Partagez| .

JULIAN B. DAVIS ► Kaya Scodelario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/01/2016 et depuis, j'ai posté : 1660 messages et gagné : 115 dollars. Actuellement, je suis : étudiante, 5ème année de communication et multimédia. et côté coeur, je suis : célibâtarde, ouverte à toute proposition indécente. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fêtarde incontrôlable et lunatique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kaya Scodelario ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Alice, ou Lullaby. sur la toile , et un grand merci à : wildworld et bat'phanie ✽ DC/TC : : Wade B. Forbes

julian blue davis
(l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche)
bio : Née le 1er avril 1994 dans le New Hampshire, à Concord – sa famille fait partie de la haute bourgeoisie – n’a jamais adhéré à ce monde de convention et de dictat – dès la mort de son père à ses 14 ans, elle n’a plus fait aucun effort pour être la petite fille bien rangée qu’on voulait qu’elle soit – n’a jamais connu l’amour maternel, puisque celle-ci était jalouse de la relation entre Julian et son père – a fait une longue dépression à cette période de sa vie, où elle a été placée chez une cousine éloignée, sa mère ne souhaitant plus s’occuper d’elle – a été en pensionnat de jeunes fille de 14 à 18 ans – une fois diplômée, elle a suivit un mec et est partie avec lui faire un tour du monde durant l’été – elle a intégré Harvard en revenant, soit en septembre 2013.