Partagez| .

JULIAN B. DAVIS ► Kaya Scodelario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/01/2016 et depuis, j'ai posté : 1660 messages et gagné : 115 dollars. Actuellement, je suis : étudiante, 5ème année de communication et multimédia. et côté coeur, je suis : célibâtarde, ouverte à toute proposition indécente. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fêtarde incontrôlable et lunatique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kaya Scodelario ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Alice, ou Lullaby. sur la toile , et un grand merci à : wildworld et bat'phanie ✽ DC/TC : : Wade B. Forbes

julian blue davis
(l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche)
bio : Née le 1er avril 1994 dans le New Hampshire, à Concord – sa famille fait partie de la haute bourgeoisie – n’a jamais adhéré à ce monde de convention et de dictat – dès la mort de son père à ses 14 ans, elle n’a plus fait aucun effort pour être la petite fille bien rangée qu’on voulait qu’elle soit – n’a jamais connu l’amour maternel, puisque celle-ci était jalouse de la relation entre Julian et son père – a fait une longue dépression à cette période de sa vie, où elle a été placée chez une cousine éloignée, sa mère ne souhaitant plus s’occuper d’elle – a été en pensionnat de jeunes fille de 14 à 18 ans – une fois diplômée, elle a suivit un mec et est partie avec lui faire un tour du monde durant l’été – elle a intégré Harvard en revenant, soit en septembre 2013.

+ si affinité - caractérielle, elle peut s’emporter très facilement, jusqu’à avoir des réactions allant d’un extrême à l’autre – elle aime faire la fête, déconner et cherche sans cesse à repousser ses limites – elle fume et boit sans modération – accro au cannabis et tout autres drogues, c’est comme ça qu’elle arrive à se sentir bien – provocatrice, elle est plutôt du genre à attaquer que laisser couler – vulgaire, elle n'accorde pas grand intérêt à ce qu'on peut penser d'elle – se fout de tout et de tout le monde – elle se donne une apparence de dure à cuire mais en réalité, elle est bien plus fragile que ce qu’elle laisse paraître – a longtemps fait des séjours à l’hôpital pour cause d’anorexie – il lui arrive encore d’avoir des crises de boulimie – a peur de la solitude plus que tout autre chose – elle enchaine les histoires sans lendemain sans vraiment se poser de question… ouais elle aime le cul, et alors ? – souvent qualifiée de garçon manqué, elle a pourtant une part de féminité qui attire et qui fascine – n’a eu que très peu de relations sérieuses ; elle et l’amour, ça ne matche pas – bisexuelle assumée – elle est accro aux sensations fortes et ne cesse d’être en quête d’adrénaline – elle a plusieurs tatouages sur le corps, chacun ayant une signification bien particulière pour elle – elle joue un peu de guitare grâce à une de ses exs qui lui a appris – elle est passionnée dessin et réalise souvent des croquis – bien qu’elle ait hérité à la mort de son père d’une fortune colossale, elle bosse dans une galerie d’art pour se faire un peu de fric.. et payer une partie de sa came – future membre de la Mather House.

my family portrait
(never give up)
Son père est décédé l'année de ses 14 ans ◆ Sa mère, loin d'être maternelle, l'a plus ou moins abandonnée en la confiant à de la famille éloignée à cette époque ◆ A de ce fait été gardée par les de Belgique de ses 14 à 18 ans, auprès d'AGATHE, HADES et ABELARD.

I hate that I love you
(i'm not in love)
COMPLICATED Avec ROYCE ils sont comme chien et chat, mais en bien plus explosif que tom et jerry. Ils ne cessent de se provoquer, allant même parfois très loin, d'où la haine qu'ils ont l'un pour l'autre. Tout ça aurait pu reste très simple, si ils n'étaient pas irrévocablement attirés l'un par l'autre ◆ Si ses rapports avec HADES étaient plutôt froid à l'époque où elle a emménagé avec les DB, ils ont finalement réussi à s'apprivoiser, petit à petit.. jusqu'à se rapprocher, mais pas de manière fraternelle. L'ambiguïté qu'il y a entre eux est palpable et pourtant, ils ne se le sont jamais avoué. parce que ça craint. Leur relation est souvent en dent de scie, et compliquée ◆ LENNY c'est ce mec qui l'intrigue, qu'elle apprécie sans vraiment se l'avouer et dont elle ne sait pas vraiment quoi penser.
PAST - A eu une relation passionnelle mais surtout destructrice avec NICHOLAS au début de l'année 2014. Cette relation ne l'a pas laissée indemne, et encore aujourd'hui, les choses ne sont pas claires dans sa tête en ce qui le concerne ◆ A secrètement formé un couple avec DANNEEL durant 4 mois en janvier 2017. Le problème ? Dan n'assumait pas d'être avec une fille, ce qui créait beaucoup de tensions entre elles. Lorsque Dan l'a trompée avec William, cela a définitivement mis fin à leur relation. Pourtant, l'attraction entre les deux jeunes femmes persiste.
SEX STORY - Est tombée sous le charme d'ASHLEIGH dès l'instant où elles se sont rencontrées. Si Julian s'amuse à la draguer et la provoquer au fond, la frontière entre la plaisanterie et la réalité est faible car après tout, elle la mettrait bien dans son lit.

best friend don't have to pretend
(nothing is worth than laught's friend)
BEST - MAXWELL et MARIN, les deux hommes de sa vie. Ils forment un trio de thug, mais chut ◆ SLOAN c'est son tout, celui qu'elle considère comme son meilleur allié. Ils partagent une véritable bromance bien à eux ◆ DANA est sa meilleure amie; ensemble, elles sont intenables.
FRIENDS - Est très proche d'AGATHE, qu'elle considère un peu comme une soeur; elles sont un soutien l'une pour l'autre ◆ Avec HECATE, tout à commencé par du flirt.. pour se rendre compte rapidement qu'elles étaient faites pour être amies. Elles sont très complices, Hecate lui est indispensable.

stay away from me
(la black list)
COLE, cet enfoiré fini qu'elle a rencontré lorsqu'elle a emménagé chez les de Belgique. Autant dire que ce prénom est plein d'amertume puisqu'à l'époque, Cole a choppé Julian en train de fumer un joint en cachette. Le prix de son silence ? Un baiser.. qui s'est transformé en partie de jambe en l'air. La première fois de Julian, ugh ◆ Elle et ABELARD ne se sont jamais vraiment supportés, celui-ci n'appréciant pas la relation entre Julian et Agathe, et leur intérêt commun pour la fumette.

Les rps en cours
(ordre chronologique)
Juin
Nicholas

Croisière des trouduc
Nicholas
Hades
Cole

Laos
Sloan
Danneel

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème année
CURSUS SUIVI: Communication et multimédia
Message(#) Sujet: JULIAN B. DAVIS ► Kaya Scodelario Dim 28 Mai - 17:28

Julian B.
Davis
feat Kristen Stewart
id card
Nom ; Davis Prénom ; Julian Blue âge ; 23 ans orientation sexuelle ; bisexuelle statut social ; célibatairedate et lieu de naissance ; 1er avril 1994 à Concord nationalité ; Américaine études majeures ; Communication et multimédia groupe #1 ; Student crédits ; swan

GROUPE 1.
  Jusqu'à présent, Julian n'avait pas particulièrement souhaité rejoindre l'une des confréries d'Havard. Etre un simple étudiant, ça lui convenait parfaitement, bien qu'elle ait sans aucun doute toutes les qualités requises pour intégrer la Mather House et qu'elle aurait certainement sa place là bas. Mais qui sait, peut-être changera-t-elle d'avis à la rentrée (a)
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 Cette période a réellement été l'une des plus craignos depuis les début à Harvard de Julian. Un climat pesant régnait sur les campus, alors que la moitié des filles rasaient les murs et restaient enfermée chez elles la plupart du temps. Julian elle n'était pas du genre à se cacher, et c'est bien pour ça qu'elle manqua de se faire agresser à son tour un soir où elle s'en tira de justesse. Elle était également présente dans l'amphithéâtre lors de la prise d'otage, et ce fut certainement ce qui la marqua le plus.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Julian a participé au SB cette année là, et elle s'en souviens encore d'ailleurs, puisqu'une belle fracture du poignet l'a poursuivie pendant des semaines après l'évènement. Beaucoup ont été blessés, notamment parmi ses proches mais heureusement, aucun d'entre eux ne l'était gravement. En réalité, elle a carrément flippé ce jour là, ayant l'impression que la fin du monde était arrivée ou quelque chose dans le genre.
TON ADMISSION A HARVARD
Julian a passé ses années lycée dans un pensionnat pour fille dont la réputation n'est plus à refaire.
Les étudiantes étaient poussées à avoir l'ambition de candidater pour les grandes universités, et Julian a immédiatement choisit Harvard, afin de s'éloigner de là où elle vivait. Le dossier d'admission a certainement été le plus compliqué pour elle, parce que elle et les papiers.. ça fait deux. Malgré sa tendance à n'en faire qu'à sa tête, elle a toujours eu d'excellentes notes, et certains de ses professeurs lui ont écrit des lettres pour son dossier afin de la soutenir. Elle a écrit un "essay" en racontant au travers de son regard la vie de ses camarades issues de la bourgeoisie qu'elle côtoyait au quotidien à l'époque. C'est sans nul doute ce qui joué dans son admission dans la prestigieuse université, où l'entretien final ne fut qu'une formalité.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lullaby. et j'ai 24 ans. Je suis Belge mais réisdente Française depuis un moment et j'ai connu le forum grâce à ton cul face.  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Wade B. Forbes (Mather) J'utilise Kristen Stewart comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 300 à 500 mots par rp et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u5828]►[/url] ► <span class="pris">KRISTEN STEWART</span> ♦ “ Julian B. Davis ”[/size]

J'ai jamais rien fini sauf c'que j'ai entrepris d'gacher. Faudrait qu'on s'pose et qu'on discute.. qu'on discute ? Ouais on verra ça demain là j'vais rejoindre mes potes c'est jeudi soir. Admettre la vérité j'refuse, j'me monte des complots. Longtemps que j'simule persuadé que j'fixe le temps.

Incapable de voir que tous mes refuges sont mes tombeaux.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/01/2016 et depuis, j'ai posté : 1660 messages et gagné : 115 dollars. Actuellement, je suis : étudiante, 5ème année de communication et multimédia. et côté coeur, je suis : célibâtarde, ouverte à toute proposition indécente. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fêtarde incontrôlable et lunatique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kaya Scodelario ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Alice, ou Lullaby. sur la toile , et un grand merci à : wildworld et bat'phanie ✽ DC/TC : : Wade B. Forbes

julian blue davis
(l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche)
bio : Née le 1er avril 1994 dans le New Hampshire, à Concord – sa famille fait partie de la haute bourgeoisie – n’a jamais adhéré à ce monde de convention et de dictat – dès la mort de son père à ses 14 ans, elle n’a plus fait aucun effort pour être la petite fille bien rangée qu’on voulait qu’elle soit – n’a jamais connu l’amour maternel, puisque celle-ci était jalouse de la relation entre Julian et son père – a fait une longue dépression à cette période de sa vie, où elle a été placée chez une cousine éloignée, sa mère ne souhaitant plus s’occuper d’elle – a été en pensionnat de jeunes fille de 14 à 18 ans – une fois diplômée, elle a suivit un mec et est partie avec lui faire un tour du monde durant l’été – elle a intégré Harvard en revenant, soit en septembre 2013.

+ si affinité - caractérielle, elle peut s’emporter très facilement, jusqu’à avoir des réactions allant d’un extrême à l’autre – elle aime faire la fête, déconner et cherche sans cesse à repousser ses limites – elle fume et boit sans modération – accro au cannabis et tout autres drogues, c’est comme ça qu’elle arrive à se sentir bien – provocatrice, elle est plutôt du genre à attaquer que laisser couler – vulgaire, elle n'accorde pas grand intérêt à ce qu'on peut penser d'elle – se fout de tout et de tout le monde – elle se donne une apparence de dure à cuire mais en réalité, elle est bien plus fragile que ce qu’elle laisse paraître – a longtemps fait des séjours à l’hôpital pour cause d’anorexie – il lui arrive encore d’avoir des crises de boulimie – a peur de la solitude plus que tout autre chose – elle enchaine les histoires sans lendemain sans vraiment se poser de question… ouais elle aime le cul, et alors ? – souvent qualifiée de garçon manqué, elle a pourtant une part de féminité qui attire et qui fascine – n’a eu que très peu de relations sérieuses ; elle et l’amour, ça ne matche pas – bisexuelle assumée – elle est accro aux sensations fortes et ne cesse d’être en quête d’adrénaline – elle a plusieurs tatouages sur le corps, chacun ayant une signification bien particulière pour elle – elle joue un peu de guitare grâce à une de ses exs qui lui a appris – elle est passionnée dessin et réalise souvent des croquis – bien qu’elle ait hérité à la mort de son père d’une fortune colossale, elle bosse dans une galerie d’art pour se faire un peu de fric.. et payer une partie de sa came – future membre de la Mather House.

my family portrait
(never give up)
Son père est décédé l'année de ses 14 ans ◆ Sa mère, loin d'être maternelle, l'a plus ou moins abandonnée en la confiant à de la famille éloignée à cette époque ◆ A de ce fait été gardée par les de Belgique de ses 14 à 18 ans, auprès d'AGATHE, HADES et ABELARD.

I hate that I love you
(i'm not in love)
COMPLICATED Avec ROYCE ils sont comme chien et chat, mais en bien plus explosif que tom et jerry. Ils ne cessent de se provoquer, allant même parfois très loin, d'où la haine qu'ils ont l'un pour l'autre. Tout ça aurait pu reste très simple, si ils n'étaient pas irrévocablement attirés l'un par l'autre ◆ Si ses rapports avec HADES étaient plutôt froid à l'époque où elle a emménagé avec les DB, ils ont finalement réussi à s'apprivoiser, petit à petit.. jusqu'à se rapprocher, mais pas de manière fraternelle. L'ambiguïté qu'il y a entre eux est palpable et pourtant, ils ne se le sont jamais avoué. parce que ça craint. Leur relation est souvent en dent de scie, et compliquée ◆ LENNY c'est ce mec qui l'intrigue, qu'elle apprécie sans vraiment se l'avouer et dont elle ne sait pas vraiment quoi penser.
PAST - A eu une relation passionnelle mais surtout destructrice avec NICHOLAS au début de l'année 2014. Cette relation ne l'a pas laissée indemne, et encore aujourd'hui, les choses ne sont pas claires dans sa tête en ce qui le concerne ◆ A secrètement formé un couple avec DANNEEL durant 4 mois en janvier 2017. Le problème ? Dan n'assumait pas d'être avec une fille, ce qui créait beaucoup de tensions entre elles. Lorsque Dan l'a trompée avec William, cela a définitivement mis fin à leur relation. Pourtant, l'attraction entre les deux jeunes femmes persiste.
SEX STORY - Est tombée sous le charme d'ASHLEIGH dès l'instant où elles se sont rencontrées. Si Julian s'amuse à la draguer et la provoquer au fond, la frontière entre la plaisanterie et la réalité est faible car après tout, elle la mettrait bien dans son lit.

best friend don't have to pretend
(nothing is worth than laught's friend)
BEST - MAXWELL et MARIN, les deux hommes de sa vie. Ils forment un trio de thug, mais chut ◆ SLOAN c'est son tout, celui qu'elle considère comme son meilleur allié. Ils partagent une véritable bromance bien à eux ◆ DANA est sa meilleure amie; ensemble, elles sont intenables.
FRIENDS - Est très proche d'AGATHE, qu'elle considère un peu comme une soeur; elles sont un soutien l'une pour l'autre ◆ Avec HECATE, tout à commencé par du flirt.. pour se rendre compte rapidement qu'elles étaient faites pour être amies. Elles sont très complices, Hecate lui est indispensable.

stay away from me
(la black list)
COLE, cet enfoiré fini qu'elle a rencontré lorsqu'elle a emménagé chez les de Belgique. Autant dire que ce prénom est plein d'amertume puisqu'à l'époque, Cole a choppé Julian en train de fumer un joint en cachette. Le prix de son silence ? Un baiser.. qui s'est transformé en partie de jambe en l'air. La première fois de Julian, ugh ◆ Elle et ABELARD ne se sont jamais vraiment supportés, celui-ci n'appréciant pas la relation entre Julian et Agathe, et leur intérêt commun pour la fumette.

Les rps en cours
(ordre chronologique)
Juin
Nicholas

Croisière des trouduc
Nicholas
Hades
Cole

Laos
Sloan
Danneel

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème année
CURSUS SUIVI: Communication et multimédia
Message(#) Sujet: Re: JULIAN B. DAVIS ► Kaya Scodelario Dim 28 Mai - 17:28

This is the story
of lonely girl

CHAPTER ONE
Julian est née le 1er avril 1994 à Concorde, dans le New Hampshire. Ouais, vous avez remarqué ? Même sa naissance est une vaste blague. Elle est issue de ce qu'on appelle la haute bourgeoisie, bien qu'elle n'ait jamais vraiment adhéré à cette façon de vivre et ses dictats. Les réceptions, les repas entre grandes familles qui se respectent.. ça n'a jamais vraiment été son truc. La seule personne pour qui elle faisait des efforts, c'était son père. D'une gentillesse incroyable et d'une bienveillance rare, ils avaient ce qu'on appelle une relation privilégiée. Elle était sa princesse, sa raison de vivre. C'était les mots qu'il lui répétait souvent, au moindre signe de faiblesse qu'elle pouvait montrer. L'amour maternel, elle ne l'a jamais connu. D'ailleurs, peut-on réellement appeler une femme si froide, si distante, une "mère" ? Julian n'a jamais compris d'où venait cette jalousie que sa mère lui vouait, mais ce qu'elle sait, c'est qu'elle n'a jamais accepté la relation qu'elle avait avec son père. Même à l'époque elle la détestait, trouvant toujours un moyen de la dévaloriser, de la mépriser dès que son père avait le dos tourné. Julian n'a jamais représenté un quelconque intérêt pour elle, du moins, c'est le sentiment qu'elle avait. Et cette impression s'est confirmée l'année de ses quatorze ans lorsque son père décéda des suites de sa maladie respiratoire.
CHAPTER TWO
La suite des évènements n'est pas forcément la partie de sa vie dont elle est la plus fière, bien au contraire. La mort de son père eu l'effet d'un tsunami sur sa vie. Julian ne sait pas vraiment comment ni quand, mais le fait est que très rapidement et sans vraiment s'en rendre compte, elle fit ce que les médecins appellent une "dépression". Elle ne voulait.. plus rien. Le simple fait de devoir se lever pour affronter la journée lui paraissait insurmontable. Tout comme manger. Et malgré la nourrice qui tentait chaque jour de lui faire avaler quelque chose, elle finit par atterrir à l'hôpital. Anorexique, voilà l'étiquette qu'on lui donna. Le scandale de la famille. Sa mère qui la délaissait déjà complètement rentra dans une colère noire, ne cessant de lui faire des reproches. Sauf que non, elle ne le faisait pas exprès. Non elle n'essayait pas d'attirer l'attention sur elle. Elle n'y arrivait juste pas. Elle était de trop, elle était une gêne. On avait plus besoin d'elle. Et sa mère le lui fit bien comprendre lorsqu'elle se rapprocha d'une de ses cousines éloignées pour se débarrasser de Julian, afin de mener sa vie comme elle l'entendait. C'est ainsi que sans vraiment pouvoir donner son avis, Julian partit pour la Belgique.
CHAPTER THREE
L'arrivée dans sa nouvelle "famille" ne fut pas des plus simples. Elle une étrangère pour les de Belgique, qu'elle n'avait dû rencontrer qu'une seule fois dans sa vie. La famille royale, rien que ça. Sa mère n'avait pas choisi n'importe qui pour s'occuper d'elle, évitant ainsi le scandale, et donnant la "lourde" tâche aux de Belgique de s'occuper de l'éducation de Julian. Elle, elle ne se sentait pas à l'aise dans cette ambiance encore plus guindée que celle d'où elle venait. Ni auprès de la fratrie qui malgré quelques disputes, étaient bien plus soudés que ce qu'elle n'avait jamais connu. Elle ne se faisait pas à tout ça. Et dès l'instant où son état fut considéré comme stable par les médecins, sa nouvelle famille l'envoya dans un pensionnat pour fille à Boston, réputé pour son niveau d'exigence en matière d'études, mais également de discipline. Elle y passa le plus clair de son temps de ses quinze à dix-huit ans, ne rentrant en Belgique que pour les vacances scolaires. Et ce fut certainement là bas qu'elle fit le plus de conneries. Derrière ces images de saintes ni touches, les filles du pensionnat étaient en réalité toutes dans la même merde: à essayer de trouver un semblant de liberté au travers de la clope, la drogue, les fugues et bien d'autres formes de rébellion. A croire que c'est quand on essaye le plus de vous plier aux normes que vous parvenez à développer une imagination sans norme pour échapper aux règles. Julian devint maîtresse dans l'art d'enfreindre le règlement sans se faire chopper. Mais si elle semblait se perdre dans ses vices d'années en années, elle fut également mieux préparée que jamais aux hautes écoles. Elle avait toujours été douée à l'école, et grâce à l'aide de ses professeurs et sa détermination de se sortir de là, elle fut acceptée à Harvard.
CHAPTER FOUR
A partir de là, elle sut au fond d'elle que les choses allaient changer. Elle venait d'obtenir son ticket vers la liberté. Et la première chose qu'elle fit fut de partir avec un mec qu'elle connaissait à peine faire un mini tour du monde pendant l'été. Sans prévenir personne. Si elle se fit incendier à son retour, honnêtement elle s'en foutait pas mal. Elle partait pour Cambridge, commencer ses études et surtout, mener sa vie comme bond l'entendait.
Aujourd'hui, cela fait cinq ans qu'elle étudie à Harvard. Ses visites chez les de Belgique se faisaient de plus en plus rares, mais il faut croire qu'on est toujours rattrapés par le destin, puisque Agathe, Abélard et Hades ont fini par venir à l'Université eux aussi, suite à la disparition d'Arthur. Si ses rapports sont parfois tendus avec les deux frères, elle fait son maximum pour les soutenir, sans vraiment savoir quelle attitude adopter.

J'ai jamais rien fini sauf c'que j'ai entrepris d'gacher. Faudrait qu'on s'pose et qu'on discute.. qu'on discute ? Ouais on verra ça demain là j'vais rejoindre mes potes c'est jeudi soir. Admettre la vérité j'refuse, j'me monte des complots. Longtemps que j'simule persuadé que j'fixe le temps.

Incapable de voir que tous mes refuges sont mes tombeaux.
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : la Eliot House . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2013 et depuis, j'ai posté : 36754 messages et gagné : 163 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sciences politiques et économie et côté coeur, je suis : à la conquête de ma femme, fraichement retrouvée. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le capricieux irlandais . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Boyd Holbrook ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : ϟ SWAN ✽ DC/TC : : Nicholas W-Brewster (Max Irons) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)
01 RPs › 16/09 → 23/09

jaden o'callaghan
(don't even try to mess with me)
bio : Fils unique ⎔ Irlandais ⎔ Né dans la contrée de Galway, le 14/10/1991 ⎔ Héritier de l'empire familial que son même père a hérité de ses parents, la distillerie de whisky O'Callaghan ⎔ A reçu une éducation stricte ⎔ Ne l'a pas empêché d'être borné et d'être un sacré garnement ⎔ Son passe-temps préféré : faire virer les gouvernantes, par la manipulation et le chantage ⎔ Très intelligent ⎔ N'a jamais eu de difficulté scolaire et pouvait faire tout ce qu'il voulait ⎔ A eu sa période de rébellion assez tôt ⎔ Son père l'a remis sur le droit chemin en lui promettant les rênes de l'entreprise ainsi que toute la fortune qui allait avec ⎔ A passé quatre ans à Oxford et fut un des meilleurs élèves sur le papier ⎔ N'a pas su résister à la tentation de faire des conneries ⎔ A poussé un couple d'innocent à faire une course de voiture avec lui et ses potes sur une route de campagne anglaise : le couple est décédé d'un accident ⎔ Son père l'a poussé à faire un tour du monde pour remettre les choses en perspective ⎔ Ça a duré un an avant qu'il ne se pose aux Seychelles, ayant un réel coup de cœur pour une de ses îles ⎔ Y est resté également près d'un an ⎔ Voit rarement les choses des yeux d'un autre, tout ce qui compte c'est lui ⎔ S'est inscrit à Harvard pour la rentrée 2017/2018 ⎔ Va intégrer la Eliot House, la seule condition de ses parents ⎔ Ça l'arrange, c'est là que se trouve Agathe Thomspers ⎔ Ne compte pas se faire des amis, il veut juste récupérer celle qu'il aime ⎔ N'est tombé amoureux qu'une fois ⎔ Est fou de ne pas avoir ce qu'il veut ⎔ A déjà eu des problèmes avec la justice mais rien n'a fuité, merci Papa.

caractère - Capricieux égocentrique, tout doit se passer comme il le veut sinon, il fait tout pour détruire celui ou celle qui se met sur son chemin ⎔ Manipulateur, il prend toutes les informations qui s'offrent à lui pour les user au bon moment ⎔ Empathique.. ou veut bien le faire croire. En réalité, il ne l'est aucunement et c'est bien pour ça qu'il arrive à manipuler toute personne face à lui ⎔ Colérique, il peut s'en prendre à n'importe qui s'il vient à voir/entendre quelque chose qui ne lui convient pas. Il n'a cependant pas eu de réels problèmes avec la justice sur ce point ⎔ Intrépide et imprévisible. Qu'importe si on pense avoir cerné le personnage, ce ne sera jamais le cas. Jaden est plutôt du genre imprévisible, et tu ne sauras jamais quel sera son prochain coup dans cette partie d'échecs qu'est la vie ⎔ Réfléchi, il n'agit jamais sans avoir cerné la situation de fond en comble.

en plus : Il a plusieurs tatouages sur le corps, principalement résultats de son tour du monde ⎔ Il a un A sur le cœur, preuve de son réel amour pour Agathe Thomspers, et espère bien la faire tomber de nouveau pour lui avec de tels gestes ⎔ Il détient plusieurs engins mécaniques, notamment deux voitures (une Abarth 124 Spider et une Chevrolet Camaro) et une Honda CBR 1000 RR Fireblade.

we now get personal
(we look like the perfect family)
Oerion, la nièce. Jaden n'est pas au courant qu'il a une sœur plus âgée que lui atteinte de schizophrénie et que celle-ci a eu une fille. Alors forcément, quand il va l'apprendre, ça va le rendre fou de rage.

nobody else will make you fall
(we're meant to be, don't deny it)
PRESENT - Agathe, la femme parfaite. S'il n'était pas tombé amoureux de cette beauté, tout aurait été plus simple. Mais il l'est, et il l'a cherchée sur les cinq continents quand elle a pris la fuite de leur nid d'amour. Sachant à présent où elle se trouve, il ne compte pas la lâcher et espère bien la récupérer pour reprendre leur histoire là où ils l'ont laissée.
PAST - Cléolya, la bonne copine.

running from the law
(and getting drunk with my friends)
BEST - Postes à pourvoir. 1h et 1f
FRIENDS - Deirdre, l'amie d'enfance. ⎔

i know you want me
(but i want you to tell me)
Asia, l'enseignante sexy. ⎔

hate is a weak emotion
(a sign of failure)
Aisling, le fiancé de trop. ⎔ Cole, le vice-président crédule. ⎔

Tu fermes ta gueule maintenant Agathe et tu reviens avec moi.

today your book begins
(the rest is still unwritten)
— JUILLET
www agathe (2)
www deirdre
www agathe (3)
www agathe (4)
www aquarhum / tg

— TERMINÉ
www agathe (1)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e
CURSUS SUIVI: Sciences politiques et économie
Message(#) Sujet: Re: JULIAN B. DAVIS ► Kaya Scodelario Dim 28 Mai - 17:29

Jffjjfridksndkfkrokfie9f

RE-BIENVENUUUUUUUE

❝ wild beasts wearing human skins ❞ I cannot let you burn me up, nor can I resist you. No mere human can stand in a fire and not be consumed

BONNE ANNÉE 2017:

VICE-PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
VICE-PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge avec Jules . J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 22107 messages et gagné : 2714 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo. et côté coeur, je suis : en break avec Wade. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la hater des Eliots, la droguée et l'alcoolique de service qui a fait une overdose élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : Kenzouille mon amour rien qu'à moi toute seule, j'partage pas (av) et ASTRA pour la signature. Profil par dark dreams/Jaden ✽ DC/TC : : anciennement Ariana Von Liechtenstein

Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères.

MATHER HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut
∙ 2017/2018 - membre
puis
∙ 2017/2018 - vice-présidente

S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Tout a commencé lorsqu'ils ont fait la fermeture du bar ensemble, après quelques verres ils ont couché ensemble. Ils se sont juré que ça n'allait rien changer entre eux. Ils ont couché à nouveau ensemble au SB et depuis, c'est le bordel. Un jeu s'est installé entre eux, ils se considèrent plus que de simple potes. D'autant plus que récemment ils se sont avoué qu'il y avait plus entre eux et même s'ils s'apprécient, ils ne savent pas comment se comporter l'un avec l'autre. Agathe n'est pas habituée à ce genre d'attention que Wade lui porte et elle a dû mal à savoir ce qu'il veut. Ils se sont embrassés au bal et les choses se sont compliqués par la suite. Au Summer Camp 2017, Agathe lui a finalement avouée qu'elle était amoureuse de lui et Wade qui n'est pas du genre à étaler ses sentiments a fini par lui avouer qu'il avait envie d'être avec elle. Ils sont en couple depuis le 3 août 2017.

C O M P L I C A T E D |
P A S T | AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017 et elle n'a plus de nouvelle de lui depuis.
SEXFRIEND | A été le plan cul de ADRIEL, SIN
AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et - parce qu'elle garde le meilleur pour la fin - de PHILIP

B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

NOGALEIGH

sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: JULIAN B. DAVIS ► Kaya Scodelario Dim 28 Mai - 17:34

JE T'AIME

'Cause I'm not just a pretty girl

≈ I can swear, I can joke, I say what's on my mind. If I drink, if I smoke, I keep up with the guys and you'll see me holding up my middle finger to the world.

CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
Américaine J'ai : 26 ans et je vis à : Seattle . J'ai posé mes affaires ici le : 01/05/2012 et depuis, j'ai posté : 33788 messages et gagné : 82 dollars. Actuellement, je suis : responsable des technologies dans une boîte de pub et côté coeur, je suis : amoureuse Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis une ancienne d'Harvard qui faisait beaucoup de bruit fut un temps . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Hanna Beth (un peu trop botoxée par contre elle) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : hxffnung , et un grand merci à : dreamy et sophia @ atf (s.) ✽ DC/TC : : Neptune Westerberg, la suédoise trop canon

CODE LYOKO
TOUT REPROGRAMMER

✯ ✯ ✯
« briony nawelle silver-montgomery - née en mai 1991 - ancienne étudiante d'harvard, en sociologie et en langues, diplômée depuis juin 2015 - ancienne mather et quincy, ancienne vp et présidente de la maison verte - originaire de chicago city - ancienne étudiante à yale - désormais travaille et est indépendante - bisexuelle - célibataire depuis octobre 2016 »

C'EST LES RATZ
QUI SONT LA POUR CA

✯ ✯ ✯
« Caractère attentive - têtue - stressée - avenante - loyale - ouverte d'esprit - tolérante - rancunière - parano - fragile - égoïste - organisée - pas fidèle - fort caractère - possessive - aide son prochain - jalouse - insécure - impulsive - naturelle - intègre »

« Traits particuliers tatouée sur tout le corps - est passée par diverses couleurs de cheveux - a des scarifications sur ses avants-bras - a des cicatrices anecdotiques sur le corps, signe de son enfance avec ses frères - ancienne junkie et fumeuse de cigarettes - catholique »

DOREMY MAGIQUE
DOREMY MAGIQUE CEY MA COPINE

✯ ✯ ✯
maman de juliet depuis le 29 août 2016 - ex petite amie de ricardo, gwen, hendrix, andy et wade - ex plan q de trop de monde pour les citer - amoureuse de forbes, malgré tout et c'est bien triste - soeur d'avery - cousine de jude - marraine de aaron, gaïa et robyn

BOUM BOUM
DANS TA VIE

✯ ✯ ✯
Les autres

WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯
En pluus

UC

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: JULIAN B. DAVIS ► Kaya Scodelario Dim 28 Mai - 17:44

Rebienvenue :heaart:

Venez découvrir Jupiter:

Lilypie First Birthday tickers
ANIMATEUR CS
CITIZEN - CAMBRIDGE
ANIMATEUR CS CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 04/01/2015 et depuis, j'ai posté : 14481 messages et gagné : 636 dollars. Actuellement, je suis : diplômé et côté coeur, je suis : irrésistiblement attiré par Sage. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui se met souvent en danger, l'idiot impulsif . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jack O'Connell, mon bb ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wild. (candice) , et un grand merci à : lolitaes (avatar) et alaska (signature) ✽ DC/TC : : Nina (Suki Waterhouse/Eliot)

AARON, LE VOYOU
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
L'image du voyou. Le sourire, il s'en sert pour séduire les femmes. Plutôt je m'en foutiste. Il sait garder son sang-froid, du moins, c'était avant. Il joue sur le mystère, bien que ce n'est pas fait exprès, il ne veut pas parler de son passé. Blagueur et taquin, toujours là pour rire. Il fera des efforts seulement si nécessaire. C'est un passionné, déterminé, impulsif, attachant, responsable. Il adore arracher les vêtements de sa partenaire sexuelle. Quand il était à Brighton, il aimait s'échapper, quelques fois au Seven Sisters, des falaises. À cette époque, il participait à des combats illégaux. Il devait beaucoup de dette et pour y échapper, il décide de fuir en se faisant passer pour mort, auprès de l'Angleterre mais aussi de l'Irlande dû à une bagarre. Il est inscrit à Harvard par madame Buckley, la femme qui l'a aidé à son arrivé à Brighton mais aussi pour sa fausse mort. Il est doué en hackage d'ordinateur. Depuis quelques semaines, il a repris la boxe.

Il est diplômé en criminologie et informatique, à Harvard. Il est un ancien membre de la MATHER. Il est videur, dans une petite boite de nuit. Il fait partie de l'équipe MOJITONGS lors du Summer Camp 2016. En novembre 2016, il apprend qu'il est bien le père du bébé de CHARLINE K.. Elle s'appelle CLARKE (née le 15 octobre 2015).

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
Il est originaire de Cork, en Irlande. Il vient d'une famille hautement riche avec des codes sociaux strictes. Respectueux mais montre une forme de rébellion envers sa famille. À la veille de son mariage forcé, il décide de fuir. Pendant un moment, ses parents l'ont cherchés mais il leur a finalement envoyé une lettre, pour tout expliquer. Il trouve refuge chez une dame, à Brighton en Angleterre, pendant deux ans (de dix-huit à vingt ans). Il prendra son nom de famille : Buckley. Dernièrement, il a repris contact avec ses parents, qui le pensait mort. Ensemble, ils ont trouvés un accord : il n'aura pas de mariage avec une inconnue, à condition de ne pas toucher son héritage.

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Il profite de son célibat, le petit.
P A S T | Très jeune, il prend des cours de piano et tombe sous le charme de sa professeur, plus vieille que lui. Il aura sa première fois avec elle. Il est promis à une femme à sa majorité mais il décide de fuir le pays, la veille du mariage. CHARLINE K., c'est son premier amour et la mère de sa fille. Les sentiments seront toujours présents. CHRYSTA était sa meilleure amie. Après une nuit ensemble et quelques jalousies, ils se mettent en couple, le 15 juin 2015. Mais, ils se séparent, à la rentrée 2015 quand elle apprend qu'il lui a caché une partie de sa vie. AGATHE est son ex, avec des hauts et des bas. Maintenant, il lui souhaite d'être heureuse. MÉLINE, c'était sa femme, après une soirée bien trop alcoolisée, au Spring Break 2016. Six mois de mariage, pour toucher la moitié du jackpot.
A T T I R A N C E | ROMY, c'est le mystère et le danger. Il reste très protecteur envers elle. CASSIE, cette innocence qui le fait craquer. IVY, une amie avec qui, il couche régulièrement, depuis peu. SAGE, sa dernière bizutrice qui l'attire comme un aimant.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | WADE est son meilleur ami.
F R I E N D S | ASHLEIGH, ALASKA et DENYS sont des amis. MAXIME, c'était son meilleur ami. Des hauts et des bas, pour finalement, essayer d'arranger les choses. MAXYM, c'est plus ou moins une amie. Ils couchent ensemble quand ils sont célibataire mais ils s'éloignent quand ils sont en couple. Il garde toujours de bons souvenirs. MARGOT est une amie proche, qui compte beaucoup pour lui. SCARLETT, cette fille qu'il a toujours désiré, qui lui échappe à chaque fois mais avec qui, il crée un lien complice, sans la connaître, réellement. Il rencontre SACHA lors d'une soirée Cabot où il avait le défi de s'habiller en femme. Elle est devenue une amie proche, au point qu'il la considère comme une petite sœur. Ouais, ils se chamaillent beaucoup et s'entraînent, ensemble, à la boxe. LEEVY a d'abord été une connaissance avant de savoir qu'elle était à la charge de le tuer, suite aux dettes d'Angleterre. Elle l'a retrouvé à New London, où il s'est enfuit avec Charline. Maintenant, il a arrangé ses dettes et sa relation avec elle s'est amélioré. Au point qu'elle s'est faite passer pour sa femme, devant ses parents.

BYE BYE HATERS
KISS I'LL SEE YOU LATER
E N E M I E S | COLE était un ami d'enfance, quand il était en Irlande. Leurs parents étaient de très bons amis. Mais maintenant... c'est la guerre.
W E I R D | WILLOW, cette fille qui lui fait un effet de dingue et dont, il aime la compagnie physique.

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: aucun.
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: diplômé en criminologie et informatique.
Message(#) Sujet: Re: JULIAN B. DAVIS ► Kaya Scodelario Dim 28 Mai - 17:44

(re)bienvenue et bon courage pour ta fiche

une sale bête
I'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. you're trying to save me, stop holding your breath and you think I'm crazy.

quand je rencontre Jack:

Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: JULIAN B. DAVIS ► Kaya Scodelario Dim 28 Mai - 17:51

rebienvenue
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: JULIAN B. DAVIS ► Kaya Scodelario Dim 28 Mai - 18:14

Rebienvenue
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: JULIAN B. DAVIS ► Kaya Scodelario Dim 28 Mai - 18:20

Haaan Stewart ce pseudo *_*, on dirait celui d'une protagoniste de film s'annonçant épique

Hâte d'en apprendre davantage sur la jeune Davis

Rebienvenue par ici
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston en colocation avec mes femmes, Madisson et Siham ♥ et parfois dans le lit d'Oliver à la Lowell House . J'ai posé mes affaires ici le : 29/02/2016 et depuis, j'ai posté : 13808 messages et gagné : 684 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en physique (M) et en mathématiques appliquées (m) et côté coeur, je suis : mariée à Dimitri, pour le meilleur et pour le pire, de nouveau en couple avec lui et cette fois-ci c'est la bonne Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : celle qui est trop compliquée, celle qui sait pas réellement ce qu'elle veut et celle qui fout n'importe quoi dans sa vie . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucy queen Hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marine , et un grand merci à : ghost.writer (av) & Azuriel (sign) ✽ DC/TC : : Magdalena A. Östensson (S.Maxwell)

LET ME SHOW YOU HOW PROUD I AM TO BE YOURS
BIO - Née à Moscou x Se retrouve adopter à l’âge de trois ans x Subis des attouchements sexuels durant quelques mois à l’âge de trois ans x Vit dans le Wichita avec les Reed x Se fait agresser à cause de sa bisexualité, mais l’assume x Etudie la physique (M) et les maths appliquées (m) x Fait des vidéos depuis son adolescence sur les voyages qu’elle est capable de faire x Joue du piano depuis peu de temps et le fait découvrir aux autres pendant les enchères x Est à Harvard depuis Janvier 2016 x Ancienne membre de la CH, ne se sentant plus à sa place décide de rejoindre la QH x Possède six tatouages : un noeud sur la nuque, une ampoule sur le bras, light sur le flanc gauche, Catch the foxes for us et un soleil sur son flanc droit ainsi qu'un a. sur son index. Et bientôt un septième qu'elle aura en commun avec son cousin.

Caractère - Réservée x Bosseuse x Jalouse x Franche x Gamine x Gourmande x Joueuse x Menteuse x Séductrice x Colérique x Altruiste x Naïve x Gentille x (In)Fidèle x Amusante x Boudeuse x Compliquée x Influençable x Méfiante x Rancunière

En plus - Le 17 Avril 2017 elle apprend que le coeur de son enfant ne bat plus. x Est en couple avec DIMITRI depuis le 28 Mai 2017 et amoureuse de lui même s'il n'est pas au courant. x Se fait violer x Se marie symboliquement au Laos à Dimitri le 6 Août 2017 apprendre le 4 Septembre qu'ils sont réellement mariés et finis par le quitter le 9 Septembre.

OHANA MEANS FAMILY, FAMILY MEANS NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN
BLOOD - SUZY est ta jumelle, vous n'avez aucun lien et finalement tu t'en fiches un peu.

ADOPTION - OLIVER est ton cousin, tu es très protectrice envers lui. Tu le considères plus comme un frère que comme un cousin, il est ta moitié et sans lui, tu es facilement perdue. x JASON est le frère d'Oliver, tu t'entends assez bien avec lui même si ce n'est pas aussi qu'avec son frère. x SAM, le demi frère de Oliver et accessoirement un membre de ta famille. Tu t'entends bien avec lui même si tu ne sais pas encore qu'il fait partie de ta famille.

HEART - MADISSON ne partage pas son sang et pourtant elle la considères comme sa soeur. Elle a une grande place dans sa vie et dans son coeur, elle serait prête à faire n'importe quoi pour elle, pour que son sourire ne se fane pas. Elle a accepté d'être la marraine de son bout de chou. :heaart: + SIHAM :heaart:

OPEN HEART, CLOSE YOUR EYES KISSING STRANGERS
PRESENT - Personne mais, le coeur pris malgré tout.

PAST – Avec ILHAN tu as vécue une belle histoire, tout s'est terminé parce que tu étais amoureuse d'un autre mais, tu gardes un lien hors du commun avec lui. x ROMAN était l'amour de ta vie, pendant longtemps tu as cru que l'amour était assez fort mais, pas du tout. Tu as finis par mettre fin à cette relation destructive entre vous deux. Depuis tu détestes le père de l'enfant que tu as perdue. x DIMITRI était ton meilleur ami, ton frère de coeur mais, vous aviez couchés une première fois ensemble pendant le voyage de CH. Tu es tombée amoureuse de lui compliquant fortement votre relation, tu as choisie de le quitter malgré tes forts sentiments envers lui ayant besoin de te retrouver pour ne plus le faire souffrir.

AMBIGUE – Tu as rencontré ROYCE dans le zoo pour un de tes défis. Vous vous êtes revues plusieurs, tu as trompé Roman et Dimitri avec lui, il y a de l'attirance entre vous. Tu préfères te dire qu'il n'est qu'un simple ami et ne plus penser au reste même si ça reste étrange entre vous. x Tu as fais un bain de minuit complètement bourré avec ALYS. Tu la retrouves à la rentrée quand tu dois former un groupe de travail avec elle, depuis une attirance à pris naissance entre vous et c'est loin de te déplaire.

GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN

BEST - BAMBI est son amour, sa meilleure amie. Elles se sont rencontrés dans une association, leurs passés les rapprochent énormément. Elles sont colocataires depuis peu et avec DIMITRI, ils forment un trio de folie.

LA BANDE - MARGOT tu la rencontrées grâce au club des voyages humanitaires. x RHIANNON est une rencontre que tu as faites grâce à Margot. Grâce à vos malheurs sentimentales vous vous êtes rapprochés au point que tu la considère comme ta petite soeur. x MELUSINE x AMALTHIA

FRIENDS - JAYSAEL et toi, une longue histoire. D'abord de la haine puis à force vous vous êtes appris à vous connaître et tu commences doucement à l'apprécier.

WON’T BE YOUR YES GIRL NOT ANYMORE
JULES pour toi, ce mec est qu’un sale con. Tu n'es pas du genre à détester quelqu’un dès la première rencontre pourtant avec lui ce fut tout de suite. x COLE, déjà avant ton départ tu ne pouvais pas le supporter étant donné qu'il t'a donné de faux conseil pour séduire Roman. Mais depuis ton retour c'est pire sachant qu'il a utilisé les fonds du club voyage humanitaires pour son petit plaisir. x JONATHAN est trop proche d'Oliver à ses yeux. Elle ne supporte pas une telle chose et fait tout pour les éloigner.

AND PUSH ME LIKE NEVER ‘CAUSE I’M NOT AFRAID ANYMORE
ELIAS , c’est tendu entre vous. Il est en colère contre elle et son mensonge. Elle est revenue vers lui pour s’excuser mais, ils se sont encore une fois envoyés chier. Elle ne lui dira pas mais, elle l’apprécie au fond. x C'est un ami mais, avec ELIOT c'est aussi compliqué qu'avec Elias. Elle l'a envoyé chier quand il est venu la voir pour parler de son mensonge et depuis il la snobe. Elle sait qu'elle doit retourner vers lui pour mettre les choses au clair.

« I’m in love with the shape of you. »

color the life:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Les voyages humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES: Quatrième année
CURSUS SUIVI: Physique (M) et Mathématiques appliquées (m)
Message(#) Sujet: Re: JULIAN B. DAVIS ► Kaya Scodelario Dim 28 Mai - 18:21

(Re)Bienvenue. :heaart:

(...) ton inconnu t'a remarquée dans la couleur de ton choix. Dans les tissus les plus légers, dans ton uniforme de nymphette, celui qu'il y a quelques années aurait fait chavirer ton mec.
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: JULIAN B. DAVIS ► Kaya Scodelario

JULIAN B. DAVIS ► Kaya Scodelario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant