Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAIMIE L. CAMILIERI ► alysha nett
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
    Voir le deal
    65.91 €

    JAIMIE L. CAMILIERI ► alysha nett
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mai 2017 - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jaimie Lana
    Camilieri
    feat Alysha Nett
    id card
    Nom ; Camilieri Prénom ; Jaimie Lana âge ; 24 ans orientation sexuelle ; Lesbienne statut social ; Aisée date et lieu de naissance ; 7 Février 1993, à Milan, Italie. nationalité ; Italo-américaine études majeures ; Sociologie études mineures ; Etudes de la femme groupe #1 ; Mather House groupe #2 ; Quincy House crédits ; Friendzone

       

       
    MATHER HOUSE.
         Le principe de la Mather House est carrément mon mode de vie habituel. Je suis une dingue de fêtes en tout genre, d'adrénaline, j'aime picoler, j'aime essayer de nouvelles choses, j'ai déjà consommé pas mal de drogues dans ma vie et j'apprécie complètement les effets que ça provoque en moi. Je ne suis pas non plus une grosse toxicomane, il ne faut pas tout mélanger. Puis, j'ai pu constater que c'était une grande famille, et que, si tu touches un seul membre de la maison, tous les autres vont te tomber dessus, et ça, c'est juste génial. Ca me rappelle la vie à l'italienne.

          QUINCY HOUSE.
          Être à l'écoute des autres, c'est ce que je sais faire de mieux, ce qui explique par ailleurs le cursus choisi à mon arrivée à Harvard. Même si je ne suis pas du genre à être une grande fan des voyages humanitaires, j'y participe quand même. Je fais des dons à des oeuvres de charité, mais j'ai également fait un don d'argent à un village italien, suite à des dégats météorologiques qui ont eu lieu il y a quelques temps. J'aime les gens, quelles que soient leurs origines ou religions. Je crois en l'humain. Mais les chatons, c'est vachement mignons, aussi.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
         J'étais présente sur le campus lors de ces évenements. L'ambiance était lourde, la tension entre les étudiants était à son paroxysme. J'étais moi-même assez tendue, à l'idée de pouvoir tomber sur une des personnes responsables de ces agressions. J'ai eu la chance d'y échapper. Lors de la fermeture des maisons, je n'ai pas compris en quoi cela allait régler le problème, mais le Doyen savait certainement ce qu'il faisait, donc je n'allais pas non plus foutre plus la merde.
    PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
       Je n'étais pas présente lors de ce Spring Break. J'étais partie voir ma grand-mère mourante en Italie. Mais lorsque j'ai appris l'amplitude de l'évenement, je me suis tout de suite renseignée auprès de mes amis présents là-bas, pour savoir si tout le monde allait bien, ou s'il y avait des blessés à déplorer.  
    PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
    TON ADMISSION A HARVARD
       Toute ma vie, j'ai essayée d'être meilleure que mon voisin de table. Toute ma vie a été un combat pour être la mieux notée, la mieux perçue, l'honneur de la famille Camilieri, pour redorer le blason de mon paternel. Alors, j'ai engagé le combat, le plus vite possible, pour avoir le plus de facilités avec les années à venir. Lors de ma demande d'admission, un score de 2354 points m'a été attribué. Dès lors, je quittais la maison familiale pour rejoindre le fabuleux campus d'Harvard. Durant mon "essay" j'ai pu prouver que mon admission était du solide, que je n'étais pas là par hasard. Malgré ma tendance à beaucoup m'amuser, j'avais ma place.

    Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard.

       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle MauvaiseGraine et j'ai 24 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à moi-même.  ILH c'est toujours aussi cool donc j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Alysha Nett comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Friendzone. Je fais environ 200-1200 mots et mon personnage est un personnage inventé .

       
    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
        adhérer un flood d'intégration (?)
        je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

       Je recense mon avatar
       si personnage inventé:  
       
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7076]►[/url] ► <span class="pris">ALYSHA NETT</span> ♦ “ Jaimie L. Camilieri”[/size]
       si scénario:
       
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]
       


       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mai 2017 - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

       
    CHAPTER ONE
       Milano, Italia,1998
    « Buonasera Signora, polizia di Milano, abbiamo tentato di fermare tuttavia vostro marito, Fabio Camilieri, questo ultimo essendo mostrato si aggressivo verso i nostri colleghi, un incidente ha avuto luogo e vostro sposo è deceduto. Le nostre condoglianze. »
    C'est ainsi que ma mère, Lauren, a appris qu'elle seule allait pouvoir me sauver. Elle était rassurée de savoir que désormais, personne ne pourrait m'embarquer dans la violence de la mafia milanaise. Cependant, ma grand-mère, elle, était dévastée. Elle savait que son fils était une ordure de mafieux, mais il restait son bébé, son unique fils. Et moi, j'allais apprendre à exister, sans père. J'avais cinq ans, et pourtant, je savais que dans mes veines, coulait le sang d'un truand rusé. Je ne savais pas pourquoi, mais un sourire s'était dessiné sur mon visage ce soir là, une fois que les carabiniers avaient quitté le pas de la porte. J'allais serrer Nonna dans mes petits bras d'enfant, et lui disais. « Sai Nonna, papà ha fatto tutto per salvarci, tu, mamma ed io. Si sarà mai nel bisogno, perché ha sempre saputo ciò che faceva. Allora non occorre che pianga. » Ma grand-mère arrêtait de pleurer, puis me souriait à nouveau. Elle savait que j'avais raison. Ma mère, quant à elle, éclatait de rire. « Cet enflure a tout calculé, même sa mort. Il était pas si stupide que ça. Jaimie, va dans ta chambre s'il te plait, je dois parler à Nonna. »
    Je n'ai jamais su ce qu'il s'est dit après. Je me souviens de l'enterrement de papa, du curé qui disait du bien de lui, de ses amis biens fringués, du discours de chaque personne présentes, et de l'aéroport, pour quitter ma terre natale, pour rejoindre celle de ma mère.

    Providence, Rhode Island, 2008
    C'était l'anniversaire des dix ans de la mort de mon paternel. Dix ans que je redorais les lettres du nom des Camilieri, selon Nonna. Tous les étés, depuis dix ans, je vais la voir en Italie, où elle me fait ses bons plats et ses bonnes pizzas. Mais les meilleures pizzas du monde, c'étaient celle de ma tante Valentina. Et quand elles le pouvaient, elles venaient toutes les deux aux USA. Ma mère a placé tout l'argent possible de côté, pour mes études et pour mon avenir. Elle dit que « Depuis l'âge de tes cinq ans et jusqu'à ton entrée à la fac, tu vas avoir tellement d'intérêts que tu seras multimillionnaire ». A cette époque là, je m'en fiche un peu. J'ai un secret que je n'ose pas trop révéler : mon homosexualité. Je sais que dans la famille de ma mère, ils sont tous très croyants et assez peu ouverts sur le sujet. « Pas de sexe avant le mariage, les gays sont le reflet de Satan, les enfants à l'église dès le plus jeune âge...» Que des trucs que je ne ferais jamais. Ma mère leur fait croire que j'étais à l'église tout le temps, et pourtant, je connais pas un seul mot de la bible. Si je fais l'honneur d'une famille, je fais pas la joie de la seconde. Et comme je ne veux pas que ma mère soit reniée, je n'ai toujours rien dit. J'ai pourtant une copine. On est au même lycée, elle est plutôt canon, gentille, et en plus, ça fait quelques mois qu'on se fréquente. Je fais souvent croire à la mama que ce n'est qu'une amie, pour ne pas me griller, mais un soir, alors qu'elle dormait à la maison, on s'est fait gauler. Je ne savais plus où me mettre. Pourtant, dans toute sa douceur, ma mère nous a demandé de ne pas nous cacher. « Ma puce, je suis ta mère, et jamais je pourrais te juger sur ce que tu es. Et Dieu sait que j'ai pas toujours fait de bonnes choses dans ma vie, comme me marier avec ton mafieux de père. Mais la meilleure chose que j'ai faite, c'est toi. Alors je suis ravie de connaître ta copine, et elle sera toujours la bienvenue ici. » Ces mots m'ont tellement marquée, que je m'en souviendrais toujours. « T'es la meilleure mère au monde, mama. Pardon de ne pas avoir eu le courage de te le dire. »

    Boston, Massachusetts, 2011 - 2017
    Après plus de deux ans de relation amoureuse avec la même fille, nos chemins se sont séparés, mais pas trop. A l'heure actuelle, elle est toujours ma meilleure amie, et il nous arrive parfois de remettre le couvert de temps en temps, quand on a pas d'autres filles à se mettre sous la dent. Mes études à Harvard suivent leur cours depuis six ans maintenant. Six ans de fêtes à ne plus me souvenir de mon prénom, ni du prénom d'une fille qui se réveille dans mon lit. Six ans de tatouages sur le corps, de drogues essayées, d'amitiés liées, déliées, de relations charnelles, de sourires, de joies, de peines, d'angoisses. Puis la mort de Nonna. Le pire déchirement que j'ai pu avoir à ce jour. Cette femme était ce qu'il me restait de mes racines italiennes, et à l'heure actuelle, je suis encore attristée de cette perte. Mais je me bats toujours. Pour lui, pour elle, pour tous ceux qui pensaient que j'étais incapable de ne pas m'en sortir indemne. La boxe m'aide à combattre mes angoisses et mes crises de violence, et pour le reste, je prends la vie telle qu'elle vient. A l'écoute de chacun.



    Traduction :
    * Bonsoir Madame, police de Milan, nous avons tenté d'arrêter votre mari, Fabio Camilieri, cependant, ce dernier s'étant montré agressif envers nos collègues, un incident a eu lieu et votre époux est décédé. Nos condoléances. *
    * Tu sais Nonna, papa a tout fait pour nous sauver, toi, maman et moi. On sera jamais dans le besoin, parce qu'il a toujours su ce qu'il faisait. Alors il faut pas que tu pleures. *
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mai 2017 - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue et bon courage pour ta fiche JAIMIE L. CAMILIERI ► alysha nett 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mai 2017 - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcoooooome again parmi nous. JAIMIE L. CAMILIERI ► alysha nett 3850463188 :heaart: JAIMIE L. CAMILIERI ► alysha nett 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mai 2017 - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuue et bon courage pour ta fiche JAIMIE L. CAMILIERI ► alysha nett 2511619667 JAIMIE L. CAMILIERI ► alysha nett 3850463188

    PS : par contre Quincy en 2ème JAIMIE L. CAMILIERI ► alysha nett 3619069448 JAIMIE L. CAMILIERI ► alysha nett 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mai 2017 - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une féministe qui aiment les femmes, étudient les femmes, mangent les femmes JAIMIE L. CAMILIERI ► alysha nett 2922479706 t'sais, les hommes sont gentils aussi hein ? JAIMIE L. CAMILIERI ► alysha nett 3061977507 *prends ses précautions au cas où les girls would run the world*

    Hâte d'en apprendre davantage sur cette blondinette (dont je ne connaissais pas le minois) JAIMIE L. CAMILIERI ► alysha nett 3850463188

    Rebienvenue par ici :mindada:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mai 2017 - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    reBienvenue. JAIMIE L. CAMILIERI ► alysha nett 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mai 2017 - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenue parmi nous JAIMIE L. CAMILIERI ► alysha nett 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mai 2017 - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenue et bon courage pour ta fiche JAIMIE L. CAMILIERI ► alysha nett 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mai 2017 - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tiff ? JAIMIE L. CAMILIERI ► alysha nett 1365124802
    (au pire, j'me plante JAIMIE L. CAMILIERI ► alysha nett 2157042859)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum