Partagez| .
LLOYD C. HATFIELDS ► andreas eriksen.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 28 Mai - 1:38:40
lloyd callum
hatfields
feat andreas eriksen
id card
Nom ; hatfields Prénom ; lloyd callum âge ; vingt-trois ans, vingt-quatre ans sous peu. orientation sexuelle ; hétérosexuel statut social ; très aisé date et lieu de naissance ; 09 juin 1993 nationalité ; double nationalité : galloise et américaine études majeures ; droit des affaires études mineures ; relations internationales groupe #1 ; winthrop groupe #2 ; eliot crédits ; sweet disaster


WINTHROP.
Tu es le genre adepte du Bro' Code. Fils à papa friqué, peut-être, mais tu es un sacré charmeur, gentleman. Pour preuve tu es musicien. Tu sais le genre à charmer les filles en faisant jouer tes doigts sur un piano, avant de perdre ces mêmes doigts dans leurs jolies chevelures soyeuses. En outre, tu es le genre fidèle aux tiens. D'ailleurs tu fais souvent attention à ne pas ruiner la réputation de ta famille par exemple mais tu ne cries pour autant pas sur tous les toits, le fait d'être un Hatfields, fils d'un père si renommé. Et puis argument ultime dans winthrop, il y a win, et tu es un winner, tu l'as toujours été.

  ELIOT.
La confrérie des enfants nés avec une cuillère en or dans la bouche. N'est-ce pas ton cas ?! Pourtant même si tu es toujours à l'aise avec cette partie de ton identité, tu n'es pas non plus le genre fervent défenseur de cette élite mais tes paires y sont, et nier ton appartenance à cette élite serait aussi nier ton identité. D'ailleurs ton père t'a souvent dit qu'il te voyait parmi eux. Tu n'as jamais émis de grandes réserves, mais tu sais depuis toujours que cette confrérie n'est pas ton premier choix.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 Laurel.. ta sœur, en a été victime. C'est tout ce que tu retenais de cette période-là. Tu as pourtant été victime également de cet enfermement, de cette lourde attente digne d'une roulette russe mais encore une fois tout ce que tu retenais c'était qu'on avait touché à ta sœur, et tu n'avais rien pu faire. Pire tu t'étais même senti responsable. C'était sa première année à l'université et des mois plutôt, tu avais vivement espéré qu'elle serait admise à Harvard comme pour avoir un peu de famille tout près.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Après le tremblement de terre au chili, tu as réappris à vivre. Yolo, plus que jamais ? Certainement. Non, parce que pour le coup tu avais véritablement eu l'un de ces moments où l'on se demande : et si tout se terminait, là, maintenant. Tu étais près du lac à ce moment-là, et le temps, dans ces situations, ne faisaient jamais de cadeaux. Pour autant tu n'étais pas seul, et avec les quelques personnes avec toi, vous avez été recueillis chez des habitants et mis à l'abris.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
TON ADMISSION A HARVARD
Tu t'y es préparé tout en sachant que tu avais tes chances. Pire, il ne pouvait pas en être autrement. Ton père a été à Harvard avant toi, votre carnet d'adresses a toujours été bien rempli, et tu restes assez doué alors forcément, l'équation était toute vue. Tu as toujours baigné dans un environnement propice à l'excellence, aux longues études et à la réussite. Par conséquent, il est difficile de dire que tu t'étais lancé en terre inconnue en te demandant à intégrer Harvard. Tu es juste un savant mélange de la méritocratie et l'élite au capital social bien garni.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle tmns et je suis dans la vingtaine. Je suis françaiise et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Je l'adooore d'ailleurs je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Gavin J-H. Wheeler (citizens) Ciaran S. Halstead (mather). J'utilise andreas eriksen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sweet disaster. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">ANDREAS ERIKSEN</span> ♦ “ Lloyd C. Hatfields ”[/size]



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 28 Mai - 1:38:55
This is your story
tell us everything

CARDIFF, HOME SWEET HOME
»» des faits ; cette ville l'a vu naître. elle est aux origines mêmes de sa famille maternelle, d'ailleurs.x il y a vécu les onze premières années de sa vie. il y a eu sa scolarité, ses premiers amis, ses premiers exploits, son premier crush de petit garçon x il y passe, en famille, les fêtes de fin d'année au moins une année sur deux dans la maison familiale. x attaché à son pays de naissance et sa ville d'origine, il saisit tout prétexte pour s'y retrouver au point qu'il ne manquerait la finale de league des champions de ce début de mois de juin, pour rien au monde. »» des êtres ; cette même ville aura vu naître sa sœur, Laurel un an et demi après sa naissance. il s'entend à merveille avec elle mais ils passent surtout une grande partie de leur temps à se chamailler. x Lloyd aura toujours été assez proche de ses parents et a une relation très saine avec ses proches. x conscient de leur réputation bien en place de ses parents, il a été élevé dans un petit monde mondain, et quand bien même il s'en éloigne, il a cette tendance à faire taire tout ça auprès de ses géniteurs. x il a grandit avec une petite bande de copains, et malgré le déménagement des Hatfields outre atlantique, le lien est resté intact. »» et des souvenirs ; un joli paquet de souvenirs d'enfance qui lui sont chers assez banals pour la plupart, il est, par exemple, toujours en contact avec sa gouvernante de l'époque qui le chouchoutait comme personne en plus de le couvrir à chaque connerie. x il y a eu sa première fois avec une amie d'enfance, lors d'un été. il entretient avec cette demoiselle une relation assez particulière. les familles respectives espèrent vivement qu'ils finiront ensemble, ce qui préserverait les patrimoines et le rang commun pour les générations à venir.

NEW YORK, BIG LIGHTS WILL INSPIRE YOU
»» des faits ; ses parents y ont emménagé quand il avait onze ans et demi. x il y a été scolarisé durant ses années collège et lycée. x il lui arrive d'y passer rien que pour le week-end ou pour les occasions en famille. x il sait d'ores et déjà qu'il risque d'y débuter sa carrière. après tout il aurait tout à y gagner.
»» des êtres ; new york coïncide avec ses années lycée et qui dit lycée dit sport, il a fait partie de l'équipe de football américain de son lycée x c'est à cette période du lycée que son tempérament de charmeur a fleuri. Lloyd est un charmeur, Lloyd aime les femmes. tellement, qu'il a du mal à croire en ce qu'on appelle tous l'amitié homme/femme. ce concept purement platonique, il n'y croit pas. x New York c'est également la ville qui a vu naître son petit frère neuf ans en arrière. un bébé accident, ça ne fait aucun doute. il n'a aujourd'hui pas encore quinze ans mais Lloyd s'entend très bien avec. il faut reconnaître qu'il se plait dans ce rôle qui consiste à lui apprendre les choses de la vie. »» et des souvenirs ; il se souvient particulièrement du fameux onze septembre. quelques mois seulement après, son père évoquait la possibilité d'aller vivre à NY, et autant dire que dans sa tête d'enfant ce n'était pas une bonne idée. pour autant trois ans plus tard, ils s'installaient dans les hamptons, définitivement. x passionné de musique depuis toujours, il a connu ses meilleurs moments de partage dans cette ville. adepte du piano, de la guitare et chanteur, il avait pour habitude de se rendre dans un de ces bars pour y passer un moment avec des personnes de tous horizons confondus. ils ne savaient rien les uns des autres mais une fois par semaine ils partageaient cette passion enivrante.


BOSTON, GAME ON.
»» des faits ; ses ambitions pour Harvard l'ont poussé à envisager Boston comme un pied à terre, il y vit depuis six ans maintenant. x il y a entamé des études de droit qui le passionnent x »» des êtres ; parce qu'il assez sociable, bon vivant, il n'a, en général, pas de difficultés à s'allier aux gens, à s'y mêler. il profite plutôt bien des grands événements et bien plus encore quand il s'agit de vacances : spring break et summer camp, il en loupe rarement un. x Lloyd est le genre de mecs à avoir un mec pour tout. difficile de dire s'il tient cela de son père mais c'est ainsi. il sait rendre service mais il adore aussi quand on lui doit une faveur x »» et des souvenirs ; comme tout un chacun, il gardera de toute sa période universitaire de sacrés souvenirs balayant les soirées étudiantes, les spring break et les summer camp. il est pas mal dans l'état d'esprit yolo, à certains points. x il s'est entiché d'une jolie blonde avec qui il a partagé un rencart assez particulier et totalement improvisé. il aura vécu une jolie histoire avec elle, de sept mois à peine. histoire à l'issue de laquelle il a fini, largué, le cœur brisé. x plus mauvais et plus révoltant, sa sœur a été une des victimes des agressions sur le campus. il s'en veut encore aujourd'hui même s'il n'en parle jamais puisque oui, bizarrement, il se sent responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 28 Mai - 1:42:06
Wow, t'es sex toi !

(Re) bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
En ligne
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge avec Jules. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 26054 messages et gagné : 970 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo. et côté coeur, je suis : pu disponible. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ancienne vice-présidente de la maison verte élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017, la hater des Eliots. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : kenza ma reine. (av) et ASTRA pour la signature. Profil par dark dreams/Alexander ✽ DC/TC : : anciennement Ariana Von Liechtenstein




Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence.


MATHER HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut
∙ 2017/2018 - membre
puis
∙ 2017/2018 - vice-présidente



S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | Elle n'a pu l'intention d'ouvrir à nouveau son coeur à qui que ce soit.

P A S T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Un simple onenight, puis ils ont commencé à se tourner autour pendant 7 mois avant qu'elle ne lui avoue ses sentiments le 3 août 2017. Ils sont sorti ensemble un mois avant que Wade la largue le 20 septembre 2017 après qu'elle ait embrassée Amare. Il est le premier mec à qui elle a réellement ouvert son coeur. Ils se sont éloigné depuis et la tension est palpable entre eux. AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017, puis il est revenu deux mois plus tard. Il a foutu le bordel dans la tête d'Agathe. Elle l'a embrassé en septembre pendant qu'elle était en couple avec Wade. Amare est de nouveau parti et elle a décidé de faire une croix sur lui, définitivement.

C O M P L I C A T E D |

SEXFRIEND | A été le plan cul de ADRIEL, SIN
AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et - parce qu'elle garde le meilleur pour la fin - de PHILIP


B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..











sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Dim 28 Mai - 1:42:21
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
ANIMATEUR  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : toujours dans le même appartement avec une jolie rousse, ma Ana. . J'ai posé mes affaires ici le : 05/12/2016 et depuis, j'ai posté : 4592 messages et gagné : 883 dollars. Actuellement, je suis : en septième année, étudiant en psychologie (M) et français (m). Sans emploi et n'ayant pas vraiment le besoin d'en avoir un. et côté coeur, je suis : célibataire, en voie de guérison, l'âme de nouveau d'attaque pour tout rafler. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le petit Frenchie qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui se trouve être plus souvent défoncé qu'autre chose. Il s'en fou de tout, et encore plus de ce qu'on peut dire de lui. Le mec drôle et sûr de lui qui à remporté l'award du plus drôle 2017 avec son humour de beauf. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Simoes. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : paperhearts (Ninon) , et un grand merci à : faust (avatar) beylin (sign). ✽ DC/TC : : Palmyr (de armas+CH)


EN PERIODE DE REVISION JUSQU'A MI-MAI



Origine Franco-brésilienne et Parisien ~ Étudie en psychologie (M) langue (française) ~ Pendant la bombe à Harvard, il était là, près du complexe sportif, sur le lieu mais n'a reçu absolument rien du tout en tant que dommage ~ A Harvard depuis ses dix huit ans ~ Aime briser des couples, prouver que rien n'est invincible. C'est un fouteur de merde ~ Bon compte en banque et ne s'en cache pas.

~~~

Marin est tombé dans la marmite de l'argent étant petit, c'est son quotidien et ne se voit pas vivre sans. ~ Il est de nature calme, mais seulement en apparence. Il est doté d'un comportement de feu quand il s'y met. Toujours en connerie, dès qu'il a une idée, il le fait. ~ Il aime faire la fête, boire à en finir par terre et il lui arrive de fumer un joint de temps en temps. ~ S'inscrit parfois sur des applications de rencontre pour juste s'envoyer en l'air. ~ C'est un petit rebelle qui n'aime pas recevoir des ordres, il suit ses propres règles. ~ Pas vraiment sportif, il aime cependant, amoureusement même la natation. L'eau étant son élément. ~ Il adore peindre et c'est son petit talent secret à lui. ~ Possède le permis pour piloter un hélicoptère. Il adore se servir de ça afin de draguer. ~ Son père est d’origine française, PDG de la Banque Populaire sur le territoire français. Sa mère est d’origine brésilienne, ancienne top modèle de renommée mondiale. Il est donc franco-brésilien. ~ Casse-couille de nature. Je-m'en-foutiste. Un peu prétentieux sur les bords. Très moqueur. ~ Il possède un tatouage caché en dessous de la fesse droite qu'il a fait à ses seize ans sans que personne ne le sache d'autre que lui et le pote avec qui il était. Pour déconner. Dans le feux de l'action. "BAD". ~ Il n'est pas spécialement proche de ses parents, il préfère de loin ses frères et soeurs, même si avec certain ce n'est pas la joie. ~ Il adore les frites, tellement qu'il pense parfois qu'il est né sous la mauvaise nationalité. Peut être qu'il était belge dans le fond ? ~ Pratique la guitare. ~ Possède un accent français très fort, tellement que son anglais avec lequel il se débrouille parfaitement est terrible à entendre. ~ Il a adopté le gros chat d'Anastasia depuis son départ, le fameux Ambroise ~ Ne comprends pas l'amour, n'est jamais tombé amoureux. Et la Saint Valentin le répugne. ~ Même s'il a vu de nombreux pays dans sa vie, il rêve un jour de se barrer, de faire un road-trip. ~ Il adore se promener en boxer. Sans les possibles vêtements qui pourraient le gratter. ~ Il adore la pluie, pour lui, c'est une source d'inspiration infinie, tout comme les étoiles, la lune. Cette beauté inratable.

WINTHROP HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2016 - membre
ELIOT HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut





S I B L I N G S | COLIN, et Marin c'est plutôt une histoire de chien et chat, lui toujours à lui rabâcher qu'être un Perol est la chose la plus importante et qu'un comportement exemplaire doit en découler. Alors que Marin s'en fou, et bien souvent se bouche les oreilles. Sinon ils s'entendent plutôt bien et Marin est le premier à le chiner dès qu'il en a l'occasion. ~ COLOMBE, sa soeur, celle qui l'a fait pas mal rire, et avec laquelle il s'amuse le plus à tourner en bourrique. ~ FAUVE, il a tendance à vouloir la surveiller à cause de sa naïveté. Il n'aimerait pas qu'elle endure ce qu'il fait à la plupart des femmes. ~ LOUVE, c'est la personne dans sa famille avec laquelle il est le plus proche. Ils sont liés comme les cinq doigts de la main. Les conneries c'est ensemble qu'ils les font, jamais l'un sans l'autre. ~




B E S T | ASHLEIGH, un coup de coeur d'Harvard. Sa meilleure amie. Ils se ressemblent pas mal, d'où leur amitié extraordinaire. ~ DENYS, bons potes malgré leurs différences évidentes. Un pilier pour lui.
B U D D I E S | (UC)
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..







Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation.
ANNÉE D'ÉTUDES: Septième année.
CURSUS SUIVI: Psychologie (M) Français (m).

Message(#) Dim 28 Mai - 1:57:21
(re)bienvenue à toi, et bonne chance pour ta fiche. hanwii
T'es à la maison t'façon.




And now I see the sunrise
born for this
You know I'm back like I never left
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 28 Mai - 2:03:21
REEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 28 Mai - 2:10:27
(re) bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 28 Mai - 3:31:06
@Lancelot P. Calixte tu t'es vu ? merci

@Marin N. Perol oui, on est bien ici hun ? merci

@Nina B.-Dunford

@Patrizia F-R. De Massari merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
avatar
En ligne
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : la Mather House, dans une petite chambre, en colocation avec Arielle, l'insupportable . J'ai posé mes affaires ici le : 04/02/2016 et depuis, j'ai posté : 27758 messages et gagné : 2510 dollars. Actuellement, je suis : en 6ème année de médecine vétérinaire et côté coeur, je suis : célibataire. J'suis pas le genre de mec qui se pose ou qui s'attarde sur des sentiments. J'ai été blessé et depuis, j'fais la misère aux clichés de l'amour. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis difficile à cerner. Un électron libre, attaché à sa liberté et à l'adrénaline. J'me fou de tout et de tout le monde, dans ma petite bulle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Will Higginson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse sweet disaster (avatar) astra (signature) ✽ DC/TC : : rip bb sloan

ESTEBAN WADE LINDLEY
JE SUIS UN ELECTRON LIBRE, J'FAIS PARTI DE CEUX
QUI VOGUENT SUR LA LIBERTÉ, QUI PROFITENT
. . . . . . .



BIO | Esteban est venu au monde il y a vingt-cinq ans, dans une banlieue plutôt riche de Paris. Ses parents n'ont jamais été très présents dans son enfance. Issu d'une famille très aisé, son père est huissier de justice et sa mère, une couturière pour un grand styliste. Ils étaient, bien souvent, absents et ont un peu laissés leurs deux enfants se débrouiller par eux-mêmes. Pourtant, Alison, la petite soeur d'Esteban était handicapée. Atteinte de trisomie depuis la naissance, elle ne pu se reposer que sur son frère et sur certains spécialistes de temps en temps. Grand frère très protecteur, il a été très présent pour la petite Ali, jusqu'à son dernier souffle. A dix ans, la petite décéda des suite d'une maladie. Esteban l'a aidé à surmonter sa maladie et a essayé d'être le plus rassurant possible pour elle. Sa disparition a été un véritable choc pour le Lindley qui noya son chagrin en flirtant avec des filles, beaucoup de filles. Après l'obtention de son bac, il partit faire un petit tour du monde avec deux de ses potes, durant un an et demi. Esteban parcouru beaucoup de pays, à la recherche de communion avec la nature, de liberté et de folie. De retour à la réalité, il fit quatre années d'études à Londres avant de débarquer à Boston. Il a intégré Harvard en septembre 2016 avec énormément de facilité et s'est imposé à la MATHER HOUSE. Il étudie la médecine vétérinaire en sixième année, un domaine qui le passionne depuis qu'il est petit.

0/6
indisponible

wwwmaelyshelington
wwwelisadubois
wwwarianaunderwood
wwwliam-sheila
wwwliam-royce
wwwmaelyshelington

NEWS | Les parents d'Esteban se lancent dans un projet d'investissement, ils lui versent donc un peu moins d'argent tous les mois. Pour continuer à avoir ce même train de vie, il devient serveur au DRINK. Esteban vient de rencontrer sa soeur jumelle ARIANA dont il ignorait l'existence. C'est un véritable choc pour lui, il a du mal à s'y faire mais veut apprendre à la connaître. Il vit à la MH et semble s'y plaire, même s'il ne serait pas contre de déménager dans un vrai appartement.


« Nan Ali, tu ne vas pas mourir, tu vas pouvoir enfin visiter le ciel, voir les oiseaux et puis Pouny, tu vas retrouver Pouny, tu vas pouvoir retrouver notre ancien chatte. Tu te souviens de Pouny ? »

ALISON LINDLEY | Sa petite soeur décédée. Alison était toute sa vie, trisomique depuis sa naissance, elle était la petite soeur d'Esteban, de six ans sa cadette. A neuf ans et demi, son état de santé s'est gravement détérioré. Il s'est occupé d'elle pendant plus de six mois, jusqu'à ce qu'elle ne décède à l'age de dix ans. ARIANA UNDERWOOD | Sa soeur jumelle. Ils sont, en réalité, des faux jumeaux mais ils ne le savent pas encore.


« Autant tu vois, j'suis pas forcément fidèle avec les femmes .. parce que j'ai mes raisons. Autant en amitié, j'suis un mec digne de confiance. Tu peux me demander ce que tu veux, j'serai jamais bien loin. »

LIAM GRIMLINS | Son meilleur ami. Un mec qu'il connait depuis son arrivé à Boston. Ils sont assez fusionnels et passent pas mal de temps ensemble. Les deux vont de paire, les conneries aussi, ils se soutiennent ensemble. ROYCE A. MAGYAR | Son second meilleur ami, son bro, son fraté. Ensemble, ils font les 400 coups, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Ils se connaissent depuis son arrivé à Harvard, il compte beaucoup pour lui. MONA JIMINEZ | Le duo de choc. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Esteban affectionne beaucoup cette fille qu'il considère comme l'une de ses meilleures amies. Quand ils sont ensemble, ils rajeunissent de dix ans. IRIS BUSHNELL | Son autre meilleure amie. Une fille dingue pour des moments de complicités hors du commun. Ils sont fous aussi ces deux-là, des tarés très attachants.


« Les potes avant les poulettes mais après les poules. Quel est le connard qui a dit ça hm ? Les potes on verra plus tard si un p'tit cul se promène sur ma route et me dévie du droit chemin. »

ZOÉ RIVERA | Son ex, celle qui l'a détruit. Première fois qu'il se mettait en couple, première et seule déception. Zoé n'a pas été présente pour Esteban alors que sa petite soeur handicapée était souffrante. Elle ne l'a jamais soutenu et le jour du décès, elle a prétexté devoir voir ses copines. Depuis Zoé, il se refuse de tomber amoureux.

MADDOX TENENBAUM | Une rencontre tinder inattendue. Cette filles l'intrigue beaucoup, elle est aussi douce que déjantée. Elle lui envoi du rêve cette petite. MAËLYS HELINGTON | Son tinder date. Une fille qu'il a rencontré un peu par hasard en likant son profil. Une soirée à délirer et à picoler plus tard, le feeling est bon entre eux. Elle a quelque chose d'intriguant et d'unique cette petite. DANA MAXWELL | Mais qui est cette délicieuse chieuse aux yeux ravageurs ? Une rencontre dans une soirée et le voilà intrigué. HOPE J.F. KENNEDY | Une rivale rencontrée au Spring Break, peut être qu'en fait, les crasses qu'ils se font sont juste dues à une petite attirance. Peut être ? Surement même.


« J'suis entier comme gars, y'a pas de demi mesures avec moi, soit j'aime, soit j'aime pas. [..] Jamais j'aurais cru pouvoir dire ça un jour mais j'crois que j'ai envie de me poser avec une fille. Le choc. »

AARIC BUSHNELL | Son frère, son pote d'enfance. Ils se connaissent depuis qu'ils sont gosses et ont passés beaucoup de temps ensemble. Ils sont plutôt inséparables ces deux-là. ANDY GAULTIER | Son ancienne voisine de Paris. Ils se voyaient de temps en temps et parfois ça dérapait entre eux. C'est une amie sur qui il peut compter pour s'amuser. ARIELLE RICHARDS | Il l'a connu à Londres, l'amie d'un ami. Ils ont couchés ensemble à l'époque avant qu'elle ne disparaisse dans la nature. Aujourd'hui, c'est sa colocataire à la MH, le monde est petit. D. ECHO T-LEONE | Bonne pote. Une escorte girl, dommage qu'il le sache que maintenant. ELISA DUBOIS | Sa photographe privée. Elle le prend souvent en photo, ils s'amusent bien à faire ces quelques clichés. Parfois c'est assez ambigus entre eux. C'est marrant, ils passent de bons moments.ELLIE MILLER | Il l'a connu quand il a fait son tour du monde. Elle était en Afrique où il est resté une semaine. Ils ont bien flirtés ensemble. En plus elle connait Aaric. LESLIE BALLMER | Ils se sont rencontrés en Amazonie, lors de son tour du monde. Ils se sont perdus dans la jungle et depuis, ils partent souvent en roadtrip. LOUISON CHAMBERLAIN | Une amie d'enfance aussi. Elle connait son secret et a connu sa petite soeur Ali. Elle sait les problèmes qu'il a eu avec son ex copine. TALYA E. CORLEONESI | L'âme soeur d'Aaric, il prend des informations pour savoir qui elle est, si elle peut coller ou pas avec son pote de toujours. TESSY R. MAGYAR | La soeur de son bff. A une soirée, ça a dérapé entre eux et ils ont couchés ensemble, Royce l'ignore et c'est mieux ainsi. Depuis, c'est un peu caliente entre eux. Suffit juste d'être discret.


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: -
ANNÉE D'ÉTUDES: sixième année.
CURSUS SUIVI: médecine vétérinaire.

Message(#) Dim 28 Mai - 7:52:48
Rebienvenue





i'm a dangerous man with some money in my pocket. so many pretty girls around me and they waking up the rocket. why you mad? Fix ya face ain't my fault y'all be jocking. players only, come on, put your pinky rings up to the moon.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 28 Mai - 8:12:51
ReBienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Andreas Nicholson ▲▼ Among the dead no one proclaims your name.
» Lloyd, le Vif-Argent [Barde]
» Lloyd
» Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]
» Demande de kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-