Partagez| .

(f-m) give me a reason.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai gagné : 420 points et j'ai rendu : 2166 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 27/06/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : Harbor Area, dans ma villa w/ Danneel, ... & .... Je suis actuellement : fiancé à la princesse Ariel Windsor contre ma volonté mais le coeur à prendre et si on écoute les "on dit" je suis : un enfoiré, le roi des connards qui s'avère avoir un cœur, parfois. Mon résultat MBTI est : ENTP - l'inventeur (extraversion, intuition, thinking, perception) On me confond souvent avec : Christopher Charles Wood, bb ❤️ Je dois mon avatar à : ©dreamy; avatar, ©wolfgang ; signature. et mon pseudo sur internet, c'est : dark love (skye).
✽ DC/TC : : Roman est le seul, ce ptit con prend trop d'place.
alexis roman van oranje-nassau
(your heart's too big for your body)
bio : né à La Haye en Hollande-Méridionale, il est le prince héritier du trône des Pays-Bas & petit-fils du PDG des hôtels de lux d'Orange. Badboy comme on en fait plus Comme tout bon scorpion, il sait piquer là où cela fait le plus de mal Il a des origines allemandes par son père & argentines par sa mère Il a eu une éducation très stricte Il étudie l’astrophysique (M), la science politique & histoire (m) Ancien membre de la (Winthrop House) , de 2012 à 2016 Indépendant de l'argent familial, il est barman à mis temps au Drink, bar à cocktails au bord de la plage En réémission d'une forme rare de leucémie, la leucémie myéloïde chronique Il a gardé un accent hollandais très prononcé Il œuvre énormément dans les associations pour animaux et part très souvent en voyages humanitaires Très difficile à cerner et même à approcher, Roman est très méfiant envers les autres, un peu par peur que l'on se rapproche de lui par intérêt ou pour lui faire du mal Il possède un Husky (Hypsos), deux chats dont un noir (Azazel) & un chartreux (Meiko), sans oublier ses deux chevaux Il a peur des sentiments et fuit devant l'engagement, il est très instable Direct, agressif, impulsif, réservé, il a un très mauvais caractère que peu de personnes parviennent à dompter Il a été gravement blessé lors du tremblement de terre au SB 2016 et a été à deux doigts d'y perdre la vie Complètement cinglé & déluré Il pratique le sport de combat pour canaliser sa colère & est un très bon surfeur au premier abord, il a l'air froid, distant et sans cœur, mais dans le fond c'est une perle et très peu de personnes sont au courant de comment il est vraiment Joue parfaitement de la guitare & du piano C'est un photographe hors pair Chez lui, la vengeance est un plat qui se mange froid voir glacé C'est un globe-trotteur dans l'âme, il adore partir sur un coup de tête, sac sur le dos, sans prévenir personne et parcourir le monde pour apprendre et découvrir d'autres cultures C'est peut-être un mec mais il adore cuisiner et il est même très doué, ses potes viennent souvent manger chez lui d'ailleurs Il a fait partie des (Carapuces) au SC 2016 Il ne supporte pas l'autorité et encore moins les règles A rejoint la (Eliot House) en septembre 2016 Il conduit une Audi R8 Hyperactif.

now we got bad blood
(won't you be a good sister)
BROTHERS&SISTERS | (Morgan) est ton jumeau, ton souffle, ton oxygène, il y a toujours eu de la compétition entre vous, toujours vouloir faire mieux mais cela reste un jeu car c'est avant tout ton pilier, Rogan contre le reste du monde ♢ (Alix) c'est ton petit joyau, ta perle rare et tu ferais absolument tout pour elle. une complicité que rien ni personne ne peut égaler, dans la vie, comme dans la mort ♢ (Nathen) et toi, vous vous soutenez énormément même si parfois, il te tape sur le système. les liens du sang son plus fort que tout et vous feriez n'importe quoi pour l'autre ♢ (Alexia) te rend fou mais tu lui pardonnes tout. t'es super protecteur envers elle mais elle te cherche en faisant toutes ses conneries.
CONSINS | àvenir.

and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
:heaart: PRESENT | (Ariel), déclarés officiellement fiancés depuis le 27/02 mais vous faites vos vies sentimentales à part. affaire à suivre.
PAST | (Louve) est ton premier amour et tu es sa première fois, on oublie jamais ce genre de relation et t'es resté très proche d'elle malgré la distance qui t'a séparé d'elle (2009-2010) ♢ (Bambi) tu as été quelques mois avec elle avant de vous rendre compte que vous vous entendiez mieux en potes (2014) ♢ t'es sorti avec (Malicia) et malgré l'affection à son égard, tu l'as trompé expressément à cause de ta maladie avec sa cousine (2015) ♢ (Reagan) est la dernière ex en date que tu as aussi trompée, vous avez recouché ensemble pendant un moment avant que tu stoppes tout (2016) ♢ (Carter) putain que tu l'as aimé, c'était la femme de ta vie, enfin c'est que tu croyais et tu te montres odieux envers elle, la détester et plus facile que de l'aimer (2016-2017).
AMBIGÜE | no one.
SEXLIST | t'as couché plusieurs fois avec (Sacha) et en secret durant l'année 2015 mais c'est fini, c'est une bonne amie maintenant ♢ t'as couché deux fois avec (Ariana) durant le SC 2016 et en septembre 2016 ♢ (Clary), tu as couché avec elle durant une période, aujourd'hui, vous êtes pote.

one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST | (Dante) & (Baptiste) sont tes bro's, ta bouffée d'air, ton repaire dans ce monde de fous ♢ (Agathe) c'est ta meilleure amie, ton âme sœur, le phare qui illumine ton chemin à travers l'enfer, ton plus grand soutien à la EH.

FRIENDS | (Danneel) est ton coup de foudre amical, sans comprendre pourquoi, le courant est passé au premier contacte et vous vous adorez ♢ (Oksanna) est toujours là pour toi comme tu l'es pour elle, c'est cette dernière qui a mis le point final quant à ta décision de changer de confrérie ♢ (Ashleigh), tu l'as rencontrée au SC 2016 et malgré vos caractères similaires, tu formes un duo de choc avec la jolie blonde même si parfois, cela pète, tu finis par revenir vers elle ♢ (Kaya) est un réconfort face à ta maladie comme tu es le sien face à la sienne ♢ (Arthur) est un ami d'enfance et aussi ton confident, il est seul capable de comprendre tes peurs en général ♢ (Hippolyte) t'a ouvert les yeux et tu ne lui en veut pas pour la façon dont elle l'a fait, bien au contraire et même si tu ne l'avoueras jamais, tu lui en dois une ♢ (Melchior) est le seul dont les paroles ont un réel impacte sur ta personne, il te fout des coups de pied au cul et c'est ce qu'il te faut ♢ (Cole) a toujours été un allié de taille, une amitié assez forte qui te permet de le retrouver après sa maladie ♢ (Hayden) est ton pote de voyages, il aime autant que toi de parcourir le monde et vous partez jamais sans l'autre et souvent sur un coup de tête sans prévenir qui que ce soit ♢ (Alison) tu l'as rencontrée via Happy, tu l'apprécies beaucoup et tu apprends à la connaitre au fur et à mesure ♢ (Gabrielle) deux démons aimant contrôler leur monde et elle sait que peu importe ce qu'elle te dirait, aussi tordus que ses plans peuvent être, tu ne la jugeras pas ♢ (Jaysaël), vous vous entraînez l'un l'autre vers le fond. quand l'un tente de remonter, l'autre le ramène à la dure réalité. une amitié malsaine dont tu ne saurais te passer ♢ (Tate) est un pote de longue date, ton partenaire de crime, le meilleur ♢

this is my squad
(family I've chosen)
(Idris). (Asra). (Bambi) ton amitié avec elle n'est plus à refaire, un lien solide comme le rock malgré votre rupture. (Anja). (Marin) ton acolyte, ton partenaire de crimes number two, jamais à court d'idées pour des conneries. (Noora) tu l'adores mais de loin, toujours à vous envoyer des piques, à vous défier jusqu'à vous snober face au monde mais la toucher serait t'inviter à mordre.

what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
AWKWARD
| (Aymalyne), tu t'en méfie comme la peste, tu as compris son petit jeu de se rapprocher de toi uniquement dans le but d'en savoir plus sur toi et ta vie privée et t'aime pas ça ♢
HATE | (Abélard) à cause de Carter, vous ne vous aimez pas trop mais cela risque de changer ♢ (Lennox), petit gamin prétentieux et imbu de lui-même qui te sort par tous les trous, tout ce que tu détestes au plus haut point ♢ (Maxence), vaut mieux qu'il reste loin de toi pour sa propre sécurité et il en de même pour (Dimitri).

ROMEEL

WRITING WITH BESTIES

Bloup:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: le club des cons, le club de football américain & le club des voyages humanitaires.
ANNÉE D'ÉTUDES: sixième année.
CURSUS SUIVI: l’astrophysique (M), la science politique & histoire (m).

Message(#) Sujet: (f-m) give me a reason. Sam 27 Mai - 18:52

Descriptif de ton personnage : né à La Haye en Hollande-Méridionale, il est le prince héritier du trône des Pays-Bas & petit-fils du PDG des hôtels de lux d'Orange. › Badboy comme on en fait plus › Comme tout bon Scorpion, il sait piquer là où cela fait le plus de mal › Il a des origines allemandes par son père & argentines par sa mère › Il a eu une éducation très stricte › Il étudie l’astrophysique (M), la science politique & histoire (m) › Ancien membre de la WINTHROP HOUSE , de 2012 à 2016 › Indépendant de l'argent familial, il est barman à mis temps au Drink, bar à cocktails au bord de la plage › En réémission d'une forme rare de leucémie, la leucémie myéloïde chronique › Il a gardé un accent hollandais très prononcé › Il œuvre énormément dans les associations pour animaux et part très souvent en voyages humanitaires › Très difficile à cerner et même à approcher, Roman est très méfiant envers les autres, un peu par peur que l'on se rapproche de lui par intérêt ou pour lui faire du mal › Il possède un Husky (Hypsos), un chiot Berger Suisse (Atlas), ainsi que deux chats Main Coon, (Simba & Artémis), sans oublier ses deux chevaux › Il a peur des sentiments et fuit devant l'engagement, il est très instable › Direct, agressif, impulsif, réservé, il a un très mauvais caractère que peu de personnes parviennent à dompter › Il a été gravement blessé lors du tremblement de terre au SB 2016 et a été à deux doigts d'y perdre la vie › Complètement cinglé & déluré › Il pratique le full contact pour canaliser sa colère › au premier abord, il a l'air froid, distant et sans cœur, mais dans le fond c'est une perle et très peu de personnes sont au courant de comment il est vraiment › Joue parfaitement de la guitare & du piano › C'est un photographe hors pair › Chez lui, la vengeance est un plat qui se mange froid voir glacé › C'est un globe-trotteur dans l'âme, il adore partir sur un coup de tête, sac sur le dos, sans prévenir personne et parcourir le monde pour apprendre et découvrir d'autres cultures › C'est peut-être un mec mais il adore cuisiner et il est même très doué, ses potes viennent souvent manger chez lui d'ailleurs › Il a fait partie des CARAPUCES au SC 2016 › Il ne supporte pas l'autorité et encore moins les règles › A rejoint la ELIOT HOUSE en septembre 2016 › Il conduit une Audi R8 › Hyperactif.
Les liens proposés: one night, ennemis, ambiguës.
Roman est de-nouveau célibataire et même s'il met du temps à se remettre sur les rails mais aidé de Cole, il lui faudrait des nouveaux liens tels que des one nights et des liens ambiguës. Roman adore jouer et relever des défis donc cela ne pose pas de problème. j'pense pas le caser de si tôt vu que son cœur est complétement anéanti et qu'il faudra du temps pour recoller les morceaux. de plus, c'est sa première déchirure amoureuse alors, il est pas prêt de remettre le couvert ahah. ensuite, je remets à zero ses liens neutres et négatifs. j'aime les idées farfelues qui évolues et non des "jtaime pas parce que voilà" :D Okay, Roman est facile à détester, surtout en ce moment mais je préfère du concret pour éviter le sur-place :) Si des exs de Roman veulent remettre le couvert, pas de soucis non pus tant que ce n'est que du sexe (a)

Préférence: aucune, venez comme vous êtes

So, don't let me run, okay?

and now i'm one step closer to being two steps far from you. how many nights does it take to count the stars ? that's the time it would take to fix my heart. how many nights have you wished someone would stay ? lay awake, only hoping they're ok.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai gagné : 655 points et j'ai rendu : 802 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 22/05/2017 . J'ai : 21 ans et je vis à : cambridge, en colocation avec mila, anastasiya et guilia. Je suis actuellement : célibataire et libre comme l'air et si on écoute les "on dit" je suis : un petit démon au visage angélique, dont on ne se méfierait pas au premier abord. Mon résultat MBTI est : ENTJ, cc jules césar ! On me confond souvent avec : luma grothe. Je dois mon avatar à : pando, la signature à astra, le profil à dark dreams et mon pseudo sur internet, c'est : passionfruit (laurine).
✽ DC/TC : : .

olympe wells-nichols - née le 18 juillet 1995 à rio de janeiro, brésil. elle est étudiante à harvard depuis 2015 en économie et relations internationales. elle a raté le concours d'entrée à harvard la première fois, elle en a un peu honte. malgré cela, elle a toujours été une bonne élève et bosse dur aujourd'hui. elle est issue d'une famille dont la fortune est estimée à des quelques milliards de dollars, son père est un arrogant homme d'affaires et sa mère une mondaine de renommée. elle a été élevé de façon stricte, mais le feu n'a pas pris, elle en fait autant à sa tête, et même pire, que ses aînés.

olympe et une personne attachante, drôle, rarement à court d'idée, intelligente, dotée d'une culture générale impressionnante, serviable, désireuse d'aventure et d'aider son prochain, déteste l'injustice, compétitrice jusqu'au bout, pas tout le temps très mature, polie, franche, difficile à cerner, flippante parfois, maniaque du contrôle, fêtarde, amoureuse du danger et tout ce qui la dépasse. elle est vicieuse, manipulatrice et a une soif de pouvoir immense. elle est séductrice et aime plaire. elle a besoin d’avoir le contrôle sur les personnes qui l’entourent, sans pour autant s’entourer de personnes faibles de caractère. elle a toujours besoin d’arriver à ses fins, en s’attaquant à de plus gros caractères qu’elle. elle est ce que l’on pourrait appeler quelqu’un qui agit dans l’ombre. elle est capable de jouer avec les sentiments, de balancer des informations et plus encore pour obtenir ce qu’elle veut.

QUINCY HOUSE :
∙ depuis mai 2017 - bizut

S I B L I N G S | ADAM (scénario), c'est le grand frère. l'exact opposé d'olympe, prétentieux, hautain qui étale son argent et son statut social. ils sont souvent en désaccord sur beaucoup de choses, mais au fond, ils s'aiment. RAVEN, la grande soeur naïve sur les bords, et qui manque de caractère d'après olympe. elle s'adorent mais se font beaucoup de coups-bas, elles n'arrivent pas à se comprendre.
C O U S I N S | les perols sont les cousins des wells-nichols du côté de leurs mères respectives. COLIN cousin (uc), LOUVE, c'est la cousine d'olympe avec qui elle entretient une relation très fusionnelle. elles se comprennent totalement, olympe est presque plus proche d'elle que de ses frères et soeurs. MARIN, c'est le cousin qui lui ressemble bien, toujours partants pour aller faire une connerie quelque part et pourquoi pas foutre la merde parfois. FAUVE cousine (uc), COLOMBE cousine (uc).

P R E S E N T | loading.

F L I R T S | NICHOLAS c'est un mec qu'olympe a repéré à plusieurs reprises en soirée, elle a même essayé de le draguer. après plusieurs échecs car il était en couple, la donne risque de changer suite à sa perte de mémoire. elle est bien décidée à obtenir ce qu'elle veut avec lui. avec OSCAR, ils se sont très vites plus et ils ont eu une aventure. sauf que la gentillesse du jeune homme a fini par lasser olympe qui a coupé court à cette relation. ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est qu'oscar riposterait et depuis, un petit jeu s'est installé entre eux. la règle pour que les choses marchent entre eux, c'est qu'oscar se fasse désirer.

B E S T |
CLARY - LENITA

B U D D I E S | GUILIA - ANASTASIYA - MILA

A W K W A R D | SLOAN
E N E M I E S | NATHEN

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année.
CURSUS SUIVI: économie & relations internationales

Message(#) Sujet: Re: (f-m) give me a reason. Dim 28 Mai - 20:33

hola, je pense que roman et olympe peuvent très bien s'entendre

in a lust for life

it keeps us alive. cause we're havin' too much fun tonight
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai gagné : 420 points et j'ai rendu : 2166 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 27/06/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : Harbor Area, dans ma villa w/ Danneel, ... & .... Je suis actuellement : fiancé à la princesse Ariel Windsor contre ma volonté mais le coeur à prendre et si on écoute les "on dit" je suis : un enfoiré, le roi des connards qui s'avère avoir un cœur, parfois. Mon résultat MBTI est : ENTP - l'inventeur (extraversion, intuition, thinking, perception) On me confond souvent avec : Christopher Charles Wood, bb ❤️ Je dois mon avatar à : ©dreamy; avatar, ©wolfgang ; signature. et mon pseudo sur internet, c'est : dark love (skye).
✽ DC/TC : : Roman est le seul, ce ptit con prend trop d'place.
alexis roman van oranje-nassau
bio : né à La Haye en Hollande-Méridionale, il est le prince héritier du trône des Pays-Bas & petit-fils du PDG des hôtels de lux d'Orange. Badboy comme on en fait plus Comme tout bon scorpion, il sait piquer là où cela fait le plus de mal Il a des origines allemandes par son père & argentines par sa mère Il a eu une éducation très stricte Il étudie l’astrophysique (M), la science politique & histoire (m) Ancien membre de la (Winthrop House) , de 2012 à 2016 Indépendant de l'argent familial, il est barman à mis temps au Drink, bar à cocktails au bord de la plage En réémission d'une forme rare de leucémie, la leucémie myéloïde chronique Il a gardé un accent hollandais très prononcé Il œuvre énormément dans les associations pour animaux et part très souvent en voyages humanitaires Très difficile à cerner et même à approcher, Roman est très méfiant envers les autres, un peu par peur que l'on se rapproche de lui par intérêt ou pour lui faire du mal Il possède un Husky (Hypsos), deux chats dont un noir (Azazel) & un chartreux (Meiko), sans oublier ses deux chevaux Il a peur des sentiments et fuit devant l'engagement, il est très instable Direct, agressif, impulsif, réservé, il a un très mauvais caractère que peu de personnes parviennent à dompter Il a été gravement blessé lors du tremblement de terre au SB 2016 et a été à deux doigts d'y perdre la vie Complètement cinglé & déluré Il pratique le sport de combat pour canaliser sa colère & est un très bon surfeur au premier abord, il a l'air froid, distant et sans cœur, mais dans le fond c'est une perle et très peu de personnes sont au courant de comment il est vraiment Joue parfaitement de la guitare & du piano C'est un photographe hors pair Chez lui, la vengeance est un plat qui se mange froid voir glacé C'est un globe-trotteur dans l'âme, il adore partir sur un coup de tête, sac sur le dos, sans prévenir personne et parcourir le monde pour apprendre et découvrir d'autres cultures C'est peut-être un mec mais il adore cuisiner et il est même très doué, ses potes viennent souvent manger chez lui d'ailleurs Il a fait partie des (Carapuces) au SC 2016 Il ne supporte pas l'autorité et encore moins les règles A rejoint la (Eliot House) en septembre 2016 Il conduit une Audi R8 Hyperactif.

now we got bad blood
BROTHERS&SISTERS | (Morgan) est ton jumeau, ton souffle, ton oxygène, il y a toujours eu de la compétition entre vous, toujours vouloir faire mieux mais cela reste un jeu car c'est avant tout ton pilier, Rogan contre le reste du monde ♢ (Alix) c'est ton petit joyau, ta perle rare et tu ferais absolument tout pour elle. une complicité que rien ni personne ne peut égaler, dans la vie, comme dans la mort ♢ (Nathen) et toi, vous vous soutenez énormément même si parfois, il te tape sur le système. les liens du sang son plus fort que tout et vous feriez n'importe quoi pour l'autre ♢ (Alexia) te rend fou mais tu lui pardonnes tout. t'es super protecteur envers elle mais elle te cherche en faisant toutes ses conneries.
CONSINS | àvenir.

:heaart: PRESENT | (Ariel), déclarés officiellement fiancés depuis le 27/02 mais vous faites vos vies sentimentales à part. affaire à suivre.
PAST | (Louve) est ton premier amour et tu es sa première fois, on oublie jamais ce genre de relation et t'es resté très proche d'elle malgré la distance qui t'a séparé d'elle (2009-2010) ♢ (Bambi) tu as été quelques mois avec elle avant de vous rendre compte que vous vous entendiez mieux en potes (2014) ♢ t'es sorti avec (Malicia) et malgré l'affection à son égard, tu l'as trompé expressément à cause de ta maladie avec sa cousine (2015) ♢ (Reagan) est la dernière ex en date que tu as aussi trompée, vous avez recouché ensemble pendant un moment avant que tu stoppes tout (2016) ♢ (Carter) putain que tu l'as aimé, c'était la femme de ta vie, enfin c'est que tu croyais et tu te montres odieux envers elle, la détester et plus facile que de l'aimer (2016-2017).
AMBIGÜE | no one.
SEXLIST | t'as couché plusieurs fois avec (Sacha) et en secret durant l'année 2015 mais c'est fini, c'est une bonne amie maintenant ♢ t'as couché deux fois avec (Ariana) durant le SC 2016 et en septembre 2016 ♢ (Clary), tu as couché avec elle durant une période, aujourd'hui, vous êtes pote.

one, two three drink
BEST | (Dante) & (Baptiste) sont tes bro's, ta bouffée d'air, ton repaire dans ce monde de fous ♢ (Agathe) c'est ta meilleure amie, ton âme sœur, le phare qui illumine ton chemin à travers l'enfer, ton plus grand soutien à la EH.

FRIENDS | (Danneel) est ton coup de foudre amical, sans comprendre pourquoi, le courant est passé au premier contacte et vous vous adorez ♢ (Oksanna) est toujours là pour toi comme tu l'es pour elle, c'est cette dernière qui a mis le point final quant à ta décision de changer de confrérie ♢ (Ashleigh), tu l'as rencontrée au SC 2016 et malgré vos caractères similaires, tu formes un duo de choc avec la jolie blonde même si parfois, cela pète, tu finis par revenir vers elle ♢ (Kaya) est un réconfort face à ta maladie comme tu es le sien face à la sienne ♢ (Arthur) est un ami d'enfance et aussi ton confident, il est seul capable de comprendre tes peurs en général ♢ (Hippolyte) t'a ouvert les yeux et tu ne lui en veut pas pour la façon dont elle l'a fait, bien au contraire et même si tu ne l'avoueras jamais, tu lui en dois une ♢ (Melchior) est le seul dont les paroles ont un réel impacte sur ta personne, il te fout des coups de pied au cul et c'est ce qu'il te faut ♢ (Cole) a toujours été un allié de taille, une amitié assez forte qui te permet de le retrouver après sa maladie ♢ (Hayden) est ton pote de voyages, il aime autant que toi de parcourir le monde et vous partez jamais sans l'autre et souvent sur un coup de tête sans prévenir qui que ce soit ♢ (Alison) tu l'as rencontrée via Happy, tu l'apprécies beaucoup et tu apprends à la connaitre au fur et à mesure ♢ (Gabrielle) deux démons aimant contrôler leur monde et elle sait que peu importe ce qu'elle te dirait, aussi tordus que ses plans peuvent être, tu ne la jugeras pas ♢ (Jaysaël), vous vous entraînez l'un l'autre vers le fond. quand l'un tente de remonter, l'autre le ramène à la dure réalité. une amitié malsaine dont tu ne saurais te passer ♢ (Tate) est un pote de longue date, ton partenaire de crime, le meilleur ♢

this is my squad
(family I've chosen)
(Idris). (Asra). (Bambi) ton amitié avec elle n'est plus à refaire, un lien solide comme le rock malgré votre rupture. (Anja). (Marin) ton acolyte, ton partenaire de crimes number two, jamais à court d'idées pour des conneries. (Noora) tu l'adores mais de loin, toujours à vous envoyer des piques, à vous défier jusqu'à vous snober face au monde mais la toucher serait t'inviter à mordre.

what if i'm crazy
AWKWARD
| (Aymalyne), tu t'en méfie comme la peste, tu as compris son petit jeu de se rapprocher de toi uniquement dans le but d'en savoir plus sur toi et ta vie privée et t'aime pas ça ♢
HATE | (Abélard) à cause de Carter, vous ne vous aimez pas trop mais cela risque de changer ♢ (Lennox), petit gamin prétentieux et imbu de lui-même qui te sort par tous les trous, tout ce que tu détestes au plus haut point ♢ (Maxence), vaut mieux qu'il reste loin de toi pour sa propre sécurité et il en de même pour (Dimitri).

ROMEEL

WRITING WITH BESTIES

Bloup:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: le club des cons, le club de football américain & le club des voyages humanitaires.
ANNÉE D'ÉTUDES: sixième année.
CURSUS SUIVI: l’astrophysique (M), la science politique & histoire (m).

Message(#) Sujet: Re: (f-m) give me a reason. Dim 28 Mai - 20:35

@Olympe Wells-Nichols dis-moi tout

So, don't let me run, okay?

and now i'm one step closer to being two steps far from you. how many nights does it take to count the stars ? that's the time it would take to fix my heart. how many nights have you wished someone would stay ? lay awake, only hoping they're ok.
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai gagné : 655 points et j'ai rendu : 802 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 22/05/2017 . J'ai : 21 ans et je vis à : cambridge, en colocation avec mila, anastasiya et guilia. Je suis actuellement : célibataire et libre comme l'air et si on écoute les "on dit" je suis : un petit démon au visage angélique, dont on ne se méfierait pas au premier abord. Mon résultat MBTI est : ENTJ, cc jules césar ! On me confond souvent avec : luma grothe. Je dois mon avatar à : pando, la signature à astra, le profil à dark dreams et mon pseudo sur internet, c'est : passionfruit (laurine).
✽ DC/TC : : .

olympe wells-nichols - née le 18 juillet 1995 à rio de janeiro, brésil. elle est étudiante à harvard depuis 2015 en économie et relations internationales. elle a raté le concours d'entrée à harvard la première fois, elle en a un peu honte. malgré cela, elle a toujours été une bonne élève et bosse dur aujourd'hui. elle est issue d'une famille dont la fortune est estimée à des quelques milliards de dollars, son père est un arrogant homme d'affaires et sa mère une mondaine de renommée. elle a été élevé de façon stricte, mais le feu n'a pas pris, elle en fait autant à sa tête, et même pire, que ses aînés.

olympe et une personne attachante, drôle, rarement à court d'idée, intelligente, dotée d'une culture générale impressionnante, serviable, désireuse d'aventure et d'aider son prochain, déteste l'injustice, compétitrice jusqu'au bout, pas tout le temps très mature, polie, franche, difficile à cerner, flippante parfois, maniaque du contrôle, fêtarde, amoureuse du danger et tout ce qui la dépasse. elle est vicieuse, manipulatrice et a une soif de pouvoir immense. elle est séductrice et aime plaire. elle a besoin d’avoir le contrôle sur les personnes qui l’entourent, sans pour autant s’entourer de personnes faibles de caractère. elle a toujours besoin d’arriver à ses fins, en s’attaquant à de plus gros caractères qu’elle. elle est ce que l’on pourrait appeler quelqu’un qui agit dans l’ombre. elle est capable de jouer avec les sentiments, de balancer des informations et plus encore pour obtenir ce qu’elle veut.

QUINCY HOUSE :
∙ depuis mai 2017 - bizut

S I B L I N G S | ADAM (scénario), c'est le grand frère. l'exact opposé d'olympe, prétentieux, hautain qui étale son argent et son statut social. ils sont souvent en désaccord sur beaucoup de choses, mais au fond, ils s'aiment. RAVEN, la grande soeur naïve sur les bords, et qui manque de caractère d'après olympe. elle s'adorent mais se font beaucoup de coups-bas, elles n'arrivent pas à se comprendre.
C O U S I N S | les perols sont les cousins des wells-nichols du côté de leurs mères respectives. COLIN cousin (uc), LOUVE, c'est la cousine d'olympe avec qui elle entretient une relation très fusionnelle. elles se comprennent totalement, olympe est presque plus proche d'elle que de ses frères et soeurs. MARIN, c'est le cousin qui lui ressemble bien, toujours partants pour aller faire une connerie quelque part et pourquoi pas foutre la merde parfois. FAUVE cousine (uc), COLOMBE cousine (uc).

P R E S E N T | loading.

F L I R T S | NICHOLAS c'est un mec qu'olympe a repéré à plusieurs reprises en soirée, elle a même essayé de le draguer. après plusieurs échecs car il était en couple, la donne risque de changer suite à sa perte de mémoire. elle est bien décidée à obtenir ce qu'elle veut avec lui. avec OSCAR, ils se sont très vites plus et ils ont eu une aventure. sauf que la gentillesse du jeune homme a fini par lasser olympe qui a coupé court à cette relation. ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est qu'oscar riposterait et depuis, un petit jeu s'est installé entre eux. la règle pour que les choses marchent entre eux, c'est qu'oscar se fasse désirer.

B E S T |
CLARY - LENITA

B U D D I E S | GUILIA - ANASTASIYA - MILA

A W K W A R D | SLOAN
E N E M I E S | NATHEN

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année.
CURSUS SUIVI: économie & relations internationales

Message(#) Sujet: Re: (f-m) give me a reason. Dim 28 Mai - 20:42

ils se ressemblent pas mal dans le sens où ils ont tous les deux un sacré caractère, pas facile et voir méchant parfois et en même temps au fond c'est des crèmes sauf qu'ils veulent pas vraiment le montrer j'ai vu que roman faisait souvent des voyages humanitaires, et olympe en a fait pas mal peut être qu'ils auraient pu en faire un en commun olympe c'est quelqu'un d'assez séductrice, et si elle a vu que roman avait un gros caractère ça l'aurait directement attirée après à voir, ce que tu recherches en priorité comme lien, qu'on voit vers où on peut mener ça

in a lust for life

it keeps us alive. cause we're havin' too much fun tonight
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai gagné : 816 points et j'ai rendu : 1868 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 27/08/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : à la résidence Eliot avec Malicia, Siham et Asra et j'ai aussi un appart avec Hayden. Je suis actuellement : célibataire. et si on écoute les "on dit" je suis : une fille sympa, peut-être avec un petit côté snob. On me confond souvent avec : Janel Parrish. Je dois mon avatar à : captain. et mon pseudo sur internet, c'est : Pinkinet
✽ DC/TC : : Sofia Weasley (H. Roden)
Tout RP sans réponse depuis trois semaines sera archivé. Sauf en cas d'absence. Merci

YOU WERE GIVEN THIS LIFE
BECAUSE YOU'RE STRONG ENOUGH TO LIVE IT

✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

FAMILY; A LINK TO THE PAST
&A BRIDGE TO OUR FUTURE

✯ ✯ ✯
Hayden, mon frère, l'homme le plus important de ma vie. Sloan est mon cousin, un peu comme un deuxième frère tout aussi protecteur. Jean est également ma cousine. On est comme des soeurs. Parfois, on s'entend à merveille; parfois, il y a de petits accrochage.Malicia est ma demie-soeur biologique que je connais depuis peu. Nous apprenons tranquillement à nous connaitre. C'est également le cas avec Harper, une cousine dont je viens de découvrir l'existence.

FALLING IN LOVE WITH THE MOST UNEXPECTED PERSON
AT THE MOST UNEXPECTED TIME

✯ ✯ ✯

J'ai flirté avec Leonidas alors que j'étais en couple. Disons qu'il l'a mal pris lorsqu'il l'a appris. Malgré tout, je me sentais vraiment bien à ces côtés. Je sortais d'ailleurs avec Arthur à ce moment-là. J'ai bien tenté de recoller les morceaux mais il m'a littéralement repoussé. Pas question qu'on me repousse sans conséquence. Elijah est un winthrop qui aurait bien sa place chez les eliots. Question de le lui faire comprendre, j'aime bien tenter de le charmer.

GOOD FRIENDS DON'T LET YOU TO
STUPID THINGS ALONE

✯ ✯ ✯
Agathe est comme une soeur pour moi, un pilier dans ma vie. Je sais que je peux toujours compter sur elle. Alice m'aide parfois pour mes travaux. C'est une chic fille avec qui j'aime papoter de temps en temps. Bryna est une collègue de classe avec qui je m'entend bien. Par contre, elle ignore que ma famille biologique est riche. Si elle l'apprenait, ça risquerait de faire des étincelles. Rhiannon est la copine de Sloan. Tant qu'elle ne lui fait pas de mal, ça me va. Avec Adélaide, on pratique nos pas de danse.

Bambi est comme une grande soeur pour moi, elle est là pour me conseiller, m'écouter. Asra fait partie de mes colocataires à la EH. Marin est celui avec qui j'adore me moquer des autres.
Idris Noora Anja Romy Roman

IF PEOPLE ARE TRYING TO BRING YOU DOWN
IT ONLY MEANS THAT YOU ARE ABOVE THEM

✯ ✯ ✯
Avant Siham était ma meilleure amie. Mais elle est partie et n'a plus donné de nouvelles. Je lui en veux malgré son retour.

Message(#) Sujet: Re: (f-m) give me a reason. Dim 28 Mai - 21:40

Nous, faut qu'on précise notre lien mon chou

ANIMATRICE CS ◊ ELIOT HOUSE
ANIMATRICE CS ◊ ELIOT HOUSE
J'ai gagné : 3923 points et j'ai rendu : 1702 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 01/03/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : Dans la même villa qu'il y a encore quelques mois. Je suis actuellement : Insensible ? Mais ça, ça ne change pas de d'habitude. et si on écoute les "on dit" je suis : La reine des garces en chaire et en os. On me confond souvent avec : Margot robbie Je dois mon avatar à : bazz et mon pseudo sur internet, c'est : Wicked Game
✽ DC/TC : : Nope

Nombre de rp's :
Semaine du 09/04 au 15/04 - 34 rp's
Semaine du 16/04 au 22/04 - 36rps

Nala Hippolyte Dunford
bio : Nala Hippolyte Dunford, elle a 23 y.o ♦ Elle est née à Paris mais c'est une américaine pure souche ♦ Elle est la fille de l'ancien général et chef d'Etat major des Etats-Unis, sa mère, elle est à la tête d'une entreprise multinationale de textile ♦ Elle est née avec une cuillère en or dans la bouche avec un gros héritage à la clé ♦ Elle a toujours était très proche de son père, c'était sa moitié, son modèle, son tout ! Elle était pleine d'admiration pour lui ♦ Malheureusement il décède lors des attentats à Harvard où il était présent en tant que combattant, lui qui était autrefois membre de cette université ♦ Hippo' ne s'en est jamais remise, elle est tombée dans une lourde dépression, plusieurs tentatives de suicide, elle ne pouvait pas vivre sans son père ♦ Elle ne voulait pas remettre les pieds à Harvard, elle était hospitalisée dans un centre spécialisée en Australie pendant un an et demi ♦ Elle a fait une nouvelle dépression en entendant la mort de sa meilleure amie à Harvard durant la prise d'otage, elle s'en veut toujours énormément, elle pense qu'elle aurait pu la sauver si elle ne s'était pas noyé dans un océan de faiblesse ♦ Honteuse elle se remet sur pieds et fait son grand retour à Harvard il y a de ça quatre mois, avec une seule idée en tête, une hargne plus grande que jamais et, une ambition hors norme ♦ Elle n'a jamais oublié son père et elle ne l'oubliera jamais, elle est faible au fond mais elle camoufle parfaitement sa douleur ♦ Elle ne veut pas d'amour, elle laisse ça pour les faibles et paumés ♦ Elle étudie la politique en étude majeure et la sociologie en étude mineure ♦ C'est une grande sportive, elle adore le sport, c'est son père qui lui en a donné le goût ♦

caractère - Elle est hautaine, garce et insociable, elle ne veut pas voir plus loin que le petit bout de son nez, elle reste avec son petit groupe d'ami et dénigre ceux qui n'on pas la chance d'être elle ♦ Elle est manipulatrice, arrogante et hypocrite ♦ Elle n'a peur de rien, absolument rien, elle part du principe qu'elle a plus rien à perdre puisqu'elle a déjà perdue le meilleur ♦ Elle n'a qu'un seul but en tête, avoir le monde au creux de ses mains.

en plus : Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

One love, only one
(on s'aimera à en crever s'il le faut)
« T’es à moi Hippolyte Dunford. Ne l’oublie pas. » soufflai-je au creux de son oreille, sur un ton possessif qui ne laissait pas de place à la discussion. Qu’importe ce qu’il se passait, qu’importe avec qui on était, avec qui on flirtait, avec qui on couchait. Au final, nous, elle et moi, on était toujours au dessus de tout ça. C’était ce qui faisait notre force.

PRESENT - COLIN. Toi, l'inattendu et l'attendu. Toi qui bousille mon rythme cardiaque, qui titille mes désirs les plus fous. Je te déteste, tu es tout ce que je suis, tout ce que je représente dans une caricature quasi parfaite.. Comment te résister ? Comment ne pas regarder les traits de ton visage encore et encore ? Impossible. Misérable incapable quand je me retrouve face à toi.
PAST - ROYCE, l'inexplicable. L'incompréhension la plus totale. Peu importe le temps où ils restent sans se parler, peu importe les caractères totalement à l'opposés.. Elle n'en reste pas moins attiré vers lui, incapable d'y résister. Elle l'a atrocement dans la peau, même si elle ne veut pas se l'avouer, mais ils ne s'adressent plus la parole depuis le sale coup qu'elle lui a fait lors du bal 2017.HARDIN la seule vraie personne pour qui elle est parvenue à avoir des sentiments. La seule et unique, avant que leur couple vole en éclat suite à quelques ragots du campus ! Elle est tombée enceinte de lui, pour finalement avorter n'étant pas prête pour assumer cette charge. Elle ne lui a jamais parlé de cette grossesse, ils se sont revus à Paris lorsque Hippo a quitté Harvard en début d'année 2016.

one, two three drink
BEST - COLE, il est son âme sœur. Son tout. Il est son meilleur ami, son frère, son amant à ses heures perdues. Elle irait lui décrocher la lune s'il le lui demande un jour, tout comme il pourrait crever pour elle. Un amour sans faille, sans foi ni loi. Cole et Hippolyte, Hippolyte et Cole, une histoire qui ne se terminera jamais +. AGATHE, elle est sa meilleure amie depuis pratiquement toujours. Leur relation s'est arrêtée lorsque celle-ci est tombé au plus bas en intégrant la Mather House, chose qu'Hippo n'a pas pu supporter et se sont ignorés pendant un long moment jusqu'à ce qu'elle rentre à la Eliot House. Depuis, elles sont inséparables, Agathe lui a pardonné son écart vis à vis de sa coucherie avec Aisling. + ASIA est sa confidente, en qui elle a une confiance aveugle même si elle ne devrait pas.. Celle-ci faisant partie de Némésis.
FRIENDS - PÉNÉLOPE est son amie de longues dates à qui elle fait du chantage pour sa grossesse, l'obligeant à dire que c'est elle l'auteur de la perte du bébé de Lucky. + ABÉLARD, HADÈS, sont les premiers à squatter chez elle, à bouffer sur son canapé, à débarquer à des heures pas possible à l'en faire criser. Mais ils n'en restent pas moins de très bons amis, deux piliers sur qui elle sait qu'elle pourra toujours compter. + AYMALINE, était sa meilleure amie mais celles-ci se sont radicalement éloignés quand elle est tombée enceinte. Aujourd'hui, elles essayent de renouer petit à petit. + MISHA, est son grand ami quand il s'agit d'emmerder la Mather house. Il répond toujours présent, elle est aussi sa confidente. + DIMITRI est le cousin de Cole et comme un frère pour Hippo. Ils ont couchés ensemble dernièrement, au voyage à Monaco pour l'anniversaire des jumeaux.

and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

what if i'm crazy
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Chihuhahas d'Agathe et Hippo, on vous présente Lucky et Ash. •

UC.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: (f-m) give me a reason. Lun 29 Mai - 9:21

I CAN'T CONTROL
THIS BLOODLUST
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
J'ai gagné : 858 points et j'ai rendu : 17921 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 11/03/2014 . J'ai : 21 ans et je vis à : Boston, dans une suite d'hôtel avec Dimitri. Je suis actuellement : en train de tester la relation exclusive avec Pluton et si on écoute les "on dit" je suis : une peste dans toute sa splendeur. Mon résultat MBTI est : . On me confond souvent avec : candice king. Je dois mon avatar à : blue comet et mon pseudo sur internet, c'est : blue comet.
✽ DC/TC : : kaya weasley (katherine.langford) et agathe thomspers (kristina.bazan)

camila marriott wildingham
bio - Camila, c'est l'intrépide. Le feu et la glace en même temps. Capable de tout dévaster en un temps éclair ou au contraire, de faire fondre n'importe qui d'un sourire. Sauvage, on ne peut l'approcher que si elle le souhaite, la comprendre si elle veut même si en généralité, elle sait manipuler tout et n'importe quoi pour ne laisser parvenir que ce qu'elle a envie. Frivole et surtout polyamoureuse, elle ne s'engage dans aucune relation. Camila, elle peut aimer pour dix et surtout, dix personnes en même temps. Elle se lasse aussi vite qu'elle s'accroche. Prétend avoir un coup de foudre pour succomber à un autre deux jours plus tard. Elle aime l'humanité dans son ensemble, les bons, les mauvais, les filles, les garçons. Camila elle ne supporte aucune forme d'autorité, diras toujours noir si on lui dit blanc et s'aventurera sans hésiter dans le chemin contraire de celui où on l'attends. Parce que Camila ne vit que pour elle et refuse de se voir imposer des règles, parce que Camila chérit tellement la liberté que tout est prétexte à s'évader. Nature peinture, elle dit ce qu'elle pense, tout le temps. Sans faux semblant, sans mâcher ses mots. Quand c'est moche, c'est moche donc quand t'es laid, t'es laid. Pas de demi-mesure chez Camila, elle ne connait pas.

caractère - intrépide, sauvage, franc parlé, polyamoureuse, moqueuse, fêtarde, capricieuse, nerveuse..

en plus -

now we got bad blood
blood - ✻ (Dimitri) c'est son grand frère. Un peu trop protecteur qui a tendance à surveiller ses moindres actions. Ils partagent une relation fusionnelle et électrique en même temps mais clairement, c'est jamais l'un sans l'autre. ✻ (Cole) le cousin pire que chiant. Un vrai emmerdeur de première qui prend plaisir à faire capoter la moindre de ses relations. A la guerre comme à la guerre diras t'on.

present - ✻ (Lenny) c'est son amoureux à plein temps, celui dont elle ne se lasse jamais. Parfois, elle le laisse tomber pour en voir d'autre mais finit toujours par en revenir à lui. Puis des fois, elle lui dit qu'elle l'aime parce que Camila, elle aime tout le temps. ✻ (Amare) c'est l'ami avec bénéfice. Celui qui la ren dingue et qu'elle déteste la plupart du temps. Celui qui disparait et croit pouvoir revenir comme si de rien était. Mais Camila, pardonner elle connait pas.

one, two three drink
best - ✻ (Pluton) son meilleur ami, son tout. Cette possessivité hors normes surtout. Des extras bien souvent et cette incapacité à se résister à chaque fois. ✻ (Fergus) son ex devenu meilleur ami. Et si de prime abord, personne n'aurait pu parier sur ce dénouement, faut croire que l'alchimie était assez forte pour qu'ils soient incapables de se détacher réellement. Résultat, Camila elle compte sur Fergus pour tout et n'importe quoi. ✻ (Sage) c'est l'amitié fusionnelle avec les extras. Le genre à lui faire perdre la tête en quelques secondes.
friends - ✻ (Elyas) c'est un je t'aime moi non plus constant. Un jour amis, le lendemain ennemis. Ils ne savent jamais sur quel pied danser avec l'autre mais clairement, ça fait des étincelles.
weird - ✻ (Carter) c'est la copine de Dimitri et tant qu'elle merde pas, Camila l'accepte.

and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
(Alexander) le genre de mec qui l'a ghostée du jour au lendemain. Le connard en puissance.

what if i'm crazy

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: (f-m) give me a reason. Sam 24 Juin - 14:23

Bonjour

La recherche est-elle toujours d'actualité ? :heaart:

— " I believe that we're meant to be but jealousy get the best of me. Look, I don't mean to frustrate, but I always make the same mistakes 'cause I'm bad at love but you can't blame me for tryin'. You know I'd be lyin' sayin' you were the one that could finally fix me. Lookin' at my history I'm bad at love "
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (f-m) give me a reason.

(f-m) give me a reason.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1