Partagez| .

(f/m) BUY THE TICKET, TAKE THE RIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
En ligne
avatar
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai gagné : 935 points et j'ai rendu : 305 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 15/05/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, j'essaye la stabilité avec Camille et Agathe et je peux vous dire que y a de quoi faire avec ces deux là. Je suis actuellement : célibataire, forcément lorsqu'on fuit et repousse chaque hommes et femmes qui pourrait nous rendre heureuse.. et si on écoute les "on dit" je suis : la fille de deux couples homosexuels, qui vient d'insémination et qu'à prit huit mois de prison pour vol aggravé et qui pour couronné le tout à la mucoviscidose. De plus, elle a fuit l'Angleterre parce qu'elle à battu un homme à mort ou pas elle s'est enfuit avant de le savoir. On me confond souvent avec : giza lagarce Je dois mon avatar à : furiosa et mon pseudo sur internet, c'est : infinity.
✽ DC/TC : : siloë perol-woodstock (ch)

✧ Tu es la fille d'un couple de lesbiennes et d'un couple homosexuels. ✧ Tu as été créé par insémination artificielle. ✧ Étant tous très fan de la mythologie, puisque tes parents étaient des historiens, tu avais reçu le prénom de Gaïa, un prénom que tu étais fière de porter tant on t'avait parlé d'elle depuis ton plus jeune âge. ✧ Tu vivais dans une société où être l'enfant de parents homosexuels étaient mal vu, sujet à ne nombreuse moqueries et humiliations. ✧ Petite fille tu étais constamment isolés par les autres, toujours mise à l'écart alors que l'on passait le temps à t'insulter et à te jeter des choses au visage comme si tu étais une bête de foire. ✧ Tu as vu tes parents devoir nettoyer leur maison à cause de tag fait par le voisinage, changer les pneus qu'on leur crevait et se faire insulté ✧ Plus rien n'a jamais été pareil après ça, tu es devenue froide, fermé aux autres, rebelle et dans l'excès constant. ✧ Tu commençais à fumé à l'âge de quatorze ans, tu traînais avec des petits gang pour te chercher une place dans une société qui ne voulait pas de toi. ✧ Tu faisais des conneries constamment, essayant de venger les horreurs qu'on faisait à tes parents. ✧ Finalement, tu as commis l'irréparable, un soir à tes dix huit ans t'as fini par suivre tes copains et t'as volé une voiture, seulement tu n'avais pas prévue de finir dans une supérette quelques centaines de mètre plus loin détruisant la vitrine du magasin. ✧ Avec tes antécédents et la destruction de bien, tu as fini par te prendre huit mois de prison ferme. ✧ Pendant que tu étais en prison, t'as reçu la visite de ton père, qui t'annonçais que ton père biologie était dans le coma, après avoir été tabassé. ✧ Sur le coup, t'as fait un grave malaise, envoyé à l'hôpital le plus proche on t'a annoncé que tu avais la mucoviscidose, un diagnostique tardif comme ça arrive parfois ✧ Tu finissais par sortir huit mois plus tard, tu n'étais plus la même, tu te foutais de tout le monde, t'attachant à personne, à quoi bon t'allais mourir. ✧ Finalement, t'as fini par retrouver le mec qu'avait mit au point le coup pour envoyer ton père à l'hôpital et tu t'es en ai occupé avec tes copains avant de disparaître au États Unis.

CARACTERE :
franche, rebelle, joueuse, séductrice, râleuse, intelligente, loyale, rancunière, déterminée, méfiante, sociable, persévérante, curieuse, amicale, engagée, protectrice, impulsive, violente, tactile, souriante, jalouse, possessive, débrouillarde, imprévisible, bordélique, réaliste, surdoué, ne s'attache pas, femme enfant, spontanée, têtue, dominante.


P R E S E N T | Actuellement, célibataire. C'est awkward ici.
P A S T | Cour de boxe obligatoire pour moi et je fais la connaissance d' HUGO, un malaise et là tout devient différent, ce garçon il m'a bouleversé par sa tendresse, sa douceur et son affection au point que j'en suis tombée amoureuse. Quelques mois d'amour, un couple unis et complice avant que je ne réalises que je n'avais pas le droit d'être égoïste en devenant un fardeau pour lui. Je l'ai quitté, il a comprit sûrement mais même si deux ans se sont écoulés, je n'arrives toujours à l'oublier, le seul homme que j'ai jamais aimé comment le pourrais je ? Il est la tentation d'un bonheur pourtant si simple.Voyage dans le passé, jeunesse oublié, NICHOLAS entre dans ma vie alors qu'il est en visite à Londres, jeu de séduction, visite de la ville et une histoire courte mais intense avant qu'il ne reparte. Histoire d'amour c'est du moins ce que je pensais lorsque j'ai vécue quelques mois avec SAGE, je tombais amoureuse pour la première fois alors qu'elle m'utilisait pour avoir un toit ou dormir et de quoi vivre, elle a joué avec moi quelques temps puis elle s'est tiré sans rien dire. Coeur brisé, douleur à l'âme confiance perdue.
A W K W A R D | Arrivé à Boston il y a quatre ans, je rencontre HIRAM dans un bar, coup de foudre, coup de coeur sanglant, j'ai passé la nuit avec lui après lui avoir tout dit sur moi. Il n'a pas fuit et ça a tout changé en moi, alors c'est moi qui ait prit la fuite et qui me suis montré détestable ces quatre dernières années pour le tenir à distance de mon coeur et de ces palpitations qu'il produit en moi. Seulement y a deux mois, saoule je lui ais laissé un message en lui expliquant les raisons de mon comportement et le fait qu'il a une trop grosse emprise sur moi qui me rend dingue au point de perdre pied quand il est trop proche. Je sais qu'il m'en veux de l'avoir laissé cette nuit là alors que nous avions tout pour vivre une belle histoire électrique, chimique et physique seulement ce mélange me fait vacillé au point d'avoir peur de mourir et de ne plus jamais le revoir. LUKÀ m'a sauvé la vie quelques mois après que j'ai arrêté mon traitement, il m'a conduite à l'hôpital et à veillé sur moi alors que j'allais sombrer. Il est tout pour moi mon meilleur ami, mon amant, mon pilier. Si je meurs, je voudrais qu'il meurt avec moi, avec lui je suis une égoïste. Il y a peu j'ai décidé de me poser dans un endroit pour avoir une stabilité et je suis tombée sur lui, CAMILLE y a un truc qui m'a attiré chez ce garçon au début je comprenais pas quoi puis j'ai su qu'il sortait de prison et je me suis sentie lié à lui comme si il était le seul à pouvoir me comprendre aujourd'hui, du coup il me plaît bien.


B E S T | JUNE meilleur ami et amant décédé il y a cinq ans dans un accident de la route, je m'en remettrait jamais de ce coup là, quelques part ma mort me fera le rejoindre et j'en suis pas mécontente au contraire. Complicité de meurtre ou seulement de coup et blessures avec préméditation, MILA c'est ta meilleure amie et elle était avec toi lorsque t'as vengé ton père ce soir là, ensuite t'as du quitté Londres pour ne pas retourner en prison mais elle y est resté, vous n'avez jamais cessé d'être en contact depuis jusqu'à ce qu'elle te rejoigne à Boston. Arrivé à Boston, paumé et perdue et je tombe sur ANGUS, il m'a beaucoup aider, il est tombé malade quelques temps après mon arrivé et depuis on ne ce quitte plus, on est fusionnel, on est jamais séparé trop longtemps. On agit comme un couple au bout de quatre d'amitié, il est mon meilleur ami sans lui je suis rien. NATHEN.
B U D D I E S | Attachement interdit, pourtant je me suis attachée à RAWELL dès que mes yeux se sont posé sur elle, sa douceur, son sourire et le retour dans le passé. Parce que cette fille me rappelle celle que j'étais avant les horreurs, avant les drames. Entre désir, loyauté et attirance elle subit tout mes excès mais elle reste à mes côtés. Il y avait la seconde colocataire, AGATHE similaire, nous avons deux tempérament assez fort du coup c'était sans savoir qu'elle allait elle aussi avoir un crush sur Camille, du coup la chasse est ouverte et y a pas de pitié. Seulement tu les adores ces deux là, vous êtes un trio assez particulier mais c'est eux avant tout le reste. Puis y a la douce et naïve SOFIA, je l'adore on est complémentaire mais j'en peux plus de la voir aussi sérieuse du coup j'essaye de tout faire pour la dévergondé un peu, la sortir de sa routine. Quand à DANNEEL, avec elle je suis une peste, un duo de mauvaise en soirée qui parle fort et disent ce qu'elles pensent. Quand y a soirée c'est elle que t'appelle. Puis y a ABEL lui je le retrouve quand ça va mal, quand la maladie prend le dessus parce qu'il me fait du bien, il ne me force pas à me soigner, il m'aide à profiter des derniers instants à me rendre plus vivante et j'adore ça. NOORA, HERMES, KAYA


A W K W A R D | Lié à ALIX depuis la mort de June, mon meilleur ami et plus encore. Il a promis de veillé sur moi et de me protégé, il est tout ce qu'il me reste de June et jamais je ne pourrais le laissé, puis il était à mes côtés lors de mon crime. Je sombre dans la folie et dans les enfer avec lui. Y aussi mon ex beau frère, GAUTHIER, enfin si je peux l'appeler comme ça. Depuis ma séparation avec son frère je le paye pour qu'il veille sur son frère, qu'il me prévienne si il a des soucis, parce qu'il est pas foutu d'être un bon frangin. C'était plutôt calme dans ma vie jusqu'à ce que je pose mes yeux sur COLIN le soir du bal deux mille dix sept, cet homme il m'a totalement retourné, il s'est passé un truc et je l'ai embrassé ce soir là, comme ça sans un mot, un long baiser jusqu'à ce qu'il me le rende et que je disparaisse. Maintenant, il me trotte dans la tête, je sais pas quoi pensé de tout ça, affaire à suivre je suppose. Avec DIOGO, il y a tout de suite eu ce petit jeu de séduction entre nous, on se tourne autours, on se cherche jusqu'à ce qu'il finisse par te supplier. ANASTASIYA était un corps parmi une foule, un regard qui trouve le mien et l'évidence même que je voulais qu'elle m'appartienne. Depuis, elle revient vers moi comme électrisé.
E N E M I E S | WEST
___________________________

SOFÏA | LUKÏA | GAÏABEL | GALA | DIOGÏA | NICHOLÏA | GAMES | WESTÏA | ROSÏA | CAMÏATHE | ANASTASÏA | GAÏRAM | GAGE | HUGÏA 2 | ANGÏA | GAMILLE | GALIX

TERMINÉ : COLÏA

ABANDONNER : GAÏAND | PATRÏA | HUGÏA

Message(#) Sujet: Re: (f/m) BUY THE TICKET, TAKE THE RIDE Lun 29 Mai - 20:02

@Anastasiya D'Onofrio tu peux m'envoyer par MP ce que tu voyais pour le lien ?



l'ange diabolique

Vingt mille façons de voir le monde, vingt mille raisons de le haïr. Comment s'relever si on tombe ? Plus peur de vivre que de mourir. © signature by anaëlle.

Présence réduite :heaart:
absente du 22 au 25 juin :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai gagné : 205 points et j'ai rendu : 151 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 28/05/2017 . J'ai : 21 ans et je vis à : dans un immense appartement avec... Je suis actuellement : célibataire, quoi d'autre ? Mais fiancé à une princesse contre ma volonté. et si on écoute les "on dit" je suis : le petit frère de Roman et Morgan qu'il admire particulièrement. Le génie, celui qu'on ne comprend pas forcément. C'est un mystère en lui même qui ne laisse personne l'approcher, le snob qui veut prouver ce qu'il vaut dans son monde. Mon résultat MBTI est : je suis un prince, c'est tout ce qu'il y a à savoir. On me confond souvent avec : Maxence Danet-Fauvel. ♥ Je dois mon avatar à : faust (avatar) ASTRA (sign) et mon pseudo sur internet, c'est : #PHOENIX (Ninon).
✽ DC/TC : : M. Perol. (Nicolas Simoes)
présence réduite.


Nathen Geoffroy Van Orange-Nassau ☆ Troisième princes de la fraterie ☆ Vingt et un an ☆ Il vient d'une famille très riche et ne voit qu'à travers l'argent ☆ Architecture (M) Neurosciences (m) ☆


C'est un petit génie, il est très intelligent et pourtant il avait toujours refusé de passer en classe supérieur pour rester avec ses camarades de classe qu'il appréciait. ☆ Il est très proche de sa soeur jumelle Amélia, il lui fait confiance comme à personne sur cette terre. Il se confie d'ailleurs souvent à elle, comme l'inverse. Il ne se voit pas sans elle, c'est tout simplement son âme-soeur. ☆ Nathen à toujours eu en admiration ses deux frères, Morgan et Roman et voulait absolument leur ressembler quand il était plus jeune. Aujourd'hui, ses traits de caractère principaux sont dû à cette volonté. ☆ Les femmes l'ont toujours attiré et pourtant, ça ne l'intéresse absolument pas, d'où son non-intérêt envers elle. Il n'est cependant pas puceau, et l'a déjà fais avec une inconnue par juste expérience. ☆ Il ne voit que par la science, pour lui le reste n'est que futilité. ☆ Quand il était jeune, il a été harcelé par trois camarades de classe. Il se souviens bien de cette période de sa vie à cause de l'humiliation qui à enduré et des petits tours à l'infirmerie. Pourtant, il n'a jamais pleuré pour autant, c'est ce qui à forgé son mental d'acier d'aujourd'hui. ☆ Il pratique les sports de défense depuis quelques temps justement pour ne plus jamais subir les coups d'une tierce personne. ☆ Il réussit facilement tout ce qu'il entreprend, puisque grâce à son intelligence rien ne lui résiste. Malgré tout, il reste ambitieux et avide de connaissance. ☆ Nathen c'est le calme en personne, il s’énerve rarement. Il est plutôt posé et réfléchit. ☆ Si vous n'êtes pas de son rang ou que votre fortune n'est pas très élevé, ne comptez pas sur lui pour avoir un quelconque intérêt pour vous. ☆ Son apparence est très précieuse pour lui, il aime se montrer sous son plus beau jour en tant que prince et si quiconque essaie de le salir, la foudre s'abattra sur lui. ☆ Tout contrôler, c'est une seconde nature chez lui, il est méthodique et ne laisse jamais rien au hasard. ☆ Il ne le dit pas souvent et pourtant sa famille c'est son tout. Son paradis, là où il peut se ressourcer. Si jamais il arrive quelque chose à l'un de ses frères et soeurs, il sortira rapidement les griffes. ☆ Nathen c'est un prince, il est fier de sa famille et de sa lignée. D'ailleurs, en grandissant, il en est devenu limite arrogant. Et tout est souvent prétexte à rabaisser les autres. ☆ L'empathie ? Il a beaucoup de mal à se mettre à la place des autres et surtout quand cela ne le concerne absolument pas. ☆ Il aime pratiquer le karting, s’initier même pour être pilote automobile, la vitesse est ce qui le rend le plus vivant. ☆



S I B L I N G S | ROMAN c'est l'un de ses grands frères, il l'admire depuis son plus jeune âge et c'est un pilier pour lui. Ils s'entendent plutôt bien. ☆



P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

B E S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..




Message(#) Sujet: Re: (f/m) BUY THE TICKET, TAKE THE RIDE Jeu 1 Juin - 19:26



Élégance royale She doesn't look me in the eyes anymore. Too scared of what she'll see, somebody holding me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai gagné : 256 points et j'ai rendu : 99 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 09/04/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge, en colocation avec Olympe, Giulia et Mila, depuis Mars. Je suis actuellement : célibataire, mais pas sans attaches et si on écoute les "on dit" je suis : la question sans réponse. Mon résultat MBTI est : N/A. On me confond souvent avec : Astrid Bergès-Frisbey. Je dois mon avatar à : Oreste + signature : Astra @ Bazzart + profil : blue comet et mon pseudo sur internet, c'est : V.
✽ DC/TC : : N/A
HERE SHE COMES
hello world, I'm your wild girl
BIO - Née à Córdoba sous le nom de Yovenko ✻ d'origines argentines, anglaises, ukrainiennes et russes ✻ son grand-père maternel a fondé un puissant empire technologique dont il est toujours à la tête aujourd'hui ✻ les parents d'Ana se sont vus coupés les vivres par les D'Onofrio quand ceux-ci ont appris qu'ils touchaient à la drogue ✻ la famille est partie pour Kiev, où le patriarche avait déjà des contacts parmi la mafia locale ✻ beaucoup d'argent a été engrangé par le biais de ses magouilles ✻ quand les choses ont pris des proportions trop importantes, Madame s'est séparée de Monsieur, emportant avec elle une partie de ses richesses ✻ Ana emménage avec sa mère deux ans plus tard, d'abord en France, puis au Kenya ; elles changent de nom dans la foulée ✻ toutes deux voyagent beaucoup pour les recherches en anthropologie et ethnologie de madame D'Onofrio ✻ elles se posent finalement à Los Angeles, où Ana fait ses années collège et lycée ✻ elle prend ensuite quelques années sabbatiques pour découvrir le monde, gagner sa vie et devenir pleinement indépendante ✻ elle atterrit en Russie pour renouer avec sa famille ✻ c'est là-bas qu'elle rencontre son premier amour, Lukà ✻ leur idylle dure un an et demi ✻ Ana s'en va commencer ses études à Manchester ✻ elle tombe enceinte avant de faire une fausse couche ; c'est un épisode de sa vie qui reste traumatisant pour la jeune femme ✻ elle débarque à Harvard à la rentrée 2015.

CARACTÈRE - Femme enfant, ambitieuse, charismatique, drôle, enjôleuse, sensible, têtue, anxieuse, mélancolique, indépendante, secrète, acariâtre, impulsive, aventureuse, militante, protectrice, désinvolte, fragile et forte à la fois, rebelle, opiniâtre, sarcastique, mature, a la tête sur les épaules, affable, ouverte d'esprit, dominante, mystérieuse, fêtarde, exubérante, caractérielle, romantique, mais ne tombe pas amoureuse facilement, à fleur de peau, dure à cuir sous ses airs de poupée.

EN + - Possède la double-nationalité argentine-ukrainienne ✻ parle couramment quatre langues ✻ elle a justement un frère, Vitaly, dont elle a été séparée durant l'enfance ✻ a été élevée par sa mère, qu'elle adore, et a très peu vu son père passé un certain âge ✻ elle garde de nombreuses séquelles liées à son histoire familial difficile, dont ses crises d'anxiété et une certaine méfiance à l'égard d'autrui ✻ a eu une phase très pourrie-gâtée durant l'adolescence ✻ est maintenant foncièrement indépendante, mais a toujours du mal à accepter qu'on lui dise non ✻ s'est émancipée de la fortune de sa famille, et travaille depuis ses dix-huit ans pour subvenir à ses besoins ✻ ils continuent néanmoins de lui envoyer de l'argent, qu'elle utilise principalement pour financer son militantisme ou son goût pour la fête, en guise de provocation envers le système capitaliste auquel ils appartiennent ✻ a voyagé à travers le monde, et effectué la première partie de son cursus en Angleterre ✻ passionnée de cosmologie ✻ souvent plongée dans ses bouquins ✻ obsédée par Shakespeare, elle peut en parler pendant des heures ✻ le théâtre est plus qu'un passe-temps pour elle ✻ grande fan de musique, elle adore le vieux rock garage américain, et elle a un petit faible pour la musique pop des années quatre-vingt ✻ joue de la guitare ✻ construit d'ailleurs ses propres pédales d'effets depuis peu ✻ collectionne les vinyles et les vieilles éditions de livres ✻ adore la science-fiction ✻ pratique les sports de glisse ✻ roule à moto ✻ amatrice de photographie, surtout argentique ✻ danseuse burlesque dans les cabarets ✻ féministe très engagée, elle fait partie d'une association et travaille bénévolement dans un refuge pour femmes battues ✻ se passionne pour les affaires internationales ✻ a un petit tatouage de serpent sur les côtes ✻ fumeuse de weed (en plus de la cigarette, qu'elle essaie d'arrêter) occasionnelle ✻ amatrice de bon vin, mais boit aussi de la bière à 2 dollars ✻ ne sait absolument pas cuisiner ✻ amoureuse des animaux, elle est végétarienne ✻ son chat Klaus est son bébé ✻ pratique la boxe et suit des cours de pilates ✻ très douée pour faire bonne figure devant autrui, mais elle n'a presque aucun contrôle de ses émotions dans le privé ✻ peut jouer de ses atouts à l'occasion ✻ a un sens du style très développé ✻ ses amis lui reprochent souvent sa franchise... un peu excessive ✻ est loyale envers ceux qu'elle aime et à qui elle fait confiance ; ces personnes se comptent sur les doigts d'une main ✻ paradoxale, elle sait se montrer agréable et pleine d'empathie, mais elle rencontre rarement des gens qui retiennent réellement son intérêt.



WE ARE FAMILY
blood is thicker than water
KIN - VITALY (PNJ) ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


I FEEL LOVE
flowers of romance are in bloom
PRESENT - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
IN-BETWEENERS - MATTIS
PAST - LUKÀ est son premier amour, celui qu'elle a perdu à cause de la distance. Leur relation était fusionnelle et ils porteront toujours la marque l'un de l'autre. Aujourd'hui ils se retrouvent enfin au même endroit... ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



YOU'VE GOT ME
with a little help from my friends
BEST - NICHOLAS ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
FRIENDS - CARTER est une connaissance de longue date ; les deux jeunes femmes œuvrent pour des associations et elles se sont rencontrées par le biais d'une mission. Elles se sont rapprochées il y a peu, après avoir découvert leurs tribulations respectives, et exorcisent leurs démons en sortant et en faisant la fête jusqu'au bout de la nuit. ✻ Avec NESRYNE, leur compère de débauche avec qui elles vivent des soirées endiablées, elles cachent un lourd secret, après s'être mises dans de beaux draps. ✻ WADE ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


THE SORE LOSERS
you're so vain
FRICTION - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
BAD BLOOD - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


AJOUTS - RUBEN ✻ ANNALYNNE ✻ NOLITA ✻ GAÏA.
RPs - LUKÀ ✻ RUBEN ✻ ANNALYNNE ✻ CARTER + NESRYNE ✻ PATRIZIA ✻ GAÏA.
COMING SOON - NICHOLAS ✻ MATTIS ✻ WADE.


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: N/A
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année de Master
CURSUS SUIVI: Anthropologie (M) et Théâtre (m)

Message(#) Sujet: Re: (f/m) BUY THE TICKET, TAKE THE RIDE Sam 3 Juin - 0:41

@Nathen G. d'Oranje-Nassau, viens-là, ne fais pas ton timide, et dis-moi tout. :loukas:


foxey lady.
You know you are
a cute little heartbreaker


Revenir en haut Aller en bas
avatar
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai gagné : 205 points et j'ai rendu : 151 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 28/05/2017 . J'ai : 21 ans et je vis à : dans un immense appartement avec... Je suis actuellement : célibataire, quoi d'autre ? Mais fiancé à une princesse contre ma volonté. et si on écoute les "on dit" je suis : le petit frère de Roman et Morgan qu'il admire particulièrement. Le génie, celui qu'on ne comprend pas forcément. C'est un mystère en lui même qui ne laisse personne l'approcher, le snob qui veut prouver ce qu'il vaut dans son monde. Mon résultat MBTI est : je suis un prince, c'est tout ce qu'il y a à savoir. On me confond souvent avec : Maxence Danet-Fauvel. ♥ Je dois mon avatar à : faust (avatar) ASTRA (sign) et mon pseudo sur internet, c'est : #PHOENIX (Ninon).
✽ DC/TC : : M. Perol. (Nicolas Simoes)
présence réduite.


Nathen Geoffroy Van Orange-Nassau ☆ Troisième princes de la fraterie ☆ Vingt et un an ☆ Il vient d'une famille très riche et ne voit qu'à travers l'argent ☆ Architecture (M) Neurosciences (m) ☆


C'est un petit génie, il est très intelligent et pourtant il avait toujours refusé de passer en classe supérieur pour rester avec ses camarades de classe qu'il appréciait. ☆ Il est très proche de sa soeur jumelle Amélia, il lui fait confiance comme à personne sur cette terre. Il se confie d'ailleurs souvent à elle, comme l'inverse. Il ne se voit pas sans elle, c'est tout simplement son âme-soeur. ☆ Nathen à toujours eu en admiration ses deux frères, Morgan et Roman et voulait absolument leur ressembler quand il était plus jeune. Aujourd'hui, ses traits de caractère principaux sont dû à cette volonté. ☆ Les femmes l'ont toujours attiré et pourtant, ça ne l'intéresse absolument pas, d'où son non-intérêt envers elle. Il n'est cependant pas puceau, et l'a déjà fais avec une inconnue par juste expérience. ☆ Il ne voit que par la science, pour lui le reste n'est que futilité. ☆ Quand il était jeune, il a été harcelé par trois camarades de classe. Il se souviens bien de cette période de sa vie à cause de l'humiliation qui à enduré et des petits tours à l'infirmerie. Pourtant, il n'a jamais pleuré pour autant, c'est ce qui à forgé son mental d'acier d'aujourd'hui. ☆ Il pratique les sports de défense depuis quelques temps justement pour ne plus jamais subir les coups d'une tierce personne. ☆ Il réussit facilement tout ce qu'il entreprend, puisque grâce à son intelligence rien ne lui résiste. Malgré tout, il reste ambitieux et avide de connaissance. ☆ Nathen c'est le calme en personne, il s’énerve rarement. Il est plutôt posé et réfléchit. ☆ Si vous n'êtes pas de son rang ou que votre fortune n'est pas très élevé, ne comptez pas sur lui pour avoir un quelconque intérêt pour vous. ☆ Son apparence est très précieuse pour lui, il aime se montrer sous son plus beau jour en tant que prince et si quiconque essaie de le salir, la foudre s'abattra sur lui. ☆ Tout contrôler, c'est une seconde nature chez lui, il est méthodique et ne laisse jamais rien au hasard. ☆ Il ne le dit pas souvent et pourtant sa famille c'est son tout. Son paradis, là où il peut se ressourcer. Si jamais il arrive quelque chose à l'un de ses frères et soeurs, il sortira rapidement les griffes. ☆ Nathen c'est un prince, il est fier de sa famille et de sa lignée. D'ailleurs, en grandissant, il en est devenu limite arrogant. Et tout est souvent prétexte à rabaisser les autres. ☆ L'empathie ? Il a beaucoup de mal à se mettre à la place des autres et surtout quand cela ne le concerne absolument pas. ☆ Il aime pratiquer le karting, s’initier même pour être pilote automobile, la vitesse est ce qui le rend le plus vivant. ☆



S I B L I N G S | ROMAN c'est l'un de ses grands frères, il l'admire depuis son plus jeune âge et c'est un pilier pour lui. Ils s'entendent plutôt bien. ☆



P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

B E S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..




Message(#) Sujet: Re: (f/m) BUY THE TICKET, TAKE THE RIDE Mar 6 Juin - 12:43

je viens carrément en touriste mais on peut chercher ensemble ? tu recherches quelque chose en particulier ? Vic


Élégance royale She doesn't look me in the eyes anymore. Too scared of what she'll see, somebody holding me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ANIMATEUR ◊ HARVARD'S STUDENT
ANIMATEUR ◊ HARVARD'S STUDENT
Pologne J'ai gagné : 1021 points et j'ai rendu : 1022 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 23/04/2017 . J'ai : 21 ans et je vis à : Se cherche activement un local qu'il pourra transformer en studio Je suis actuellement : Mitigé moralement par deux mecs... et si on écoute les "on dit" je suis : Le gosse adopté qui est gay Mon résultat MBTI est : INTJ - LE SCIENTIFIQUE On me confond souvent avec : Lucky Blue Smith Je dois mon avatar à : Trenzalora Design et mon pseudo sur internet, c'est : Lee
✽ DC/TC : : .
.
.



LES PHEONIX D'HARVARD CLUB DE LACROSSE MIXTE RECRUTE








Né en Pologne sous le nom d’Evelyn Ekkart, Lucius a été adopté par la famille Mitchum l’été de ses 9 ans. Depuis, il est considéré comme le défunt jumeau d'Adélaïde et Héritier de la compagnie de leurs ''père'' Mitchum Biologic Industries. Sauf que l'été de ses 21 ans réel, le secret tombe, il n'est pas un Mitchum et la controverse commence. Il retourne vers sa famille biologique et apprends qu'il est le fils de Gustav Kelles-Krauz, le Président de la République de Pologne. Bien qu’il ait grandis en étant un garçon à papa, il a sa personnalité bien à lui, violent, studieux, hautain, il sait comment mettre les gens à ses pieds. Il souffre d'Hyperacousie (sensibilité au bruit) et d'Apeirophobie (peur de l'infiniment grand) et est anxieux à ses heures (fait parfois des crises d'angoisses tellement forte qu'il dois aller s'isoler à l'abri des regards) Il sait parler le Polonais, l'Anglais et l'Allemand. C'est le protégé et élève de COLE[/justify]. Étudiant en Biochimie et en Astrophysique, il quitte l'astrophysique pour effectuer un cursus en Médecine. Il va intégré les ELIOT au début de la nouvelle année scolaire.


RÉALISATIONS :
∙ ANIMATEUR d'ILH
∙ CAPITAINE DE L'ÉQUIPE DE LACROSSE
∙ ISSU DE LA FAMILLE KELLES-KRAUZ[/font]


S I B L I N G S | ADELE Ma soeur. ma moitiée. Sans elle, je serais toujours un orphelin sans famille et je n'aurais jamais connu ce qu'est la popularité. Elle m'a sauvée et je lui en serais toujours reconnaissant. Je sais que parfois je te protège un peu trop, mais l'amour que j'éprouve pour toi et mes promesses de jeunesses sont toujours là, petite sœur. Je la surprotège parfois souvent, puisqu'elle a déjà faillis nous être enlevée due à l'anorexie et je ne me permettrais pas de la perdre. Même si nous ne sommes pas du même sang, je la considère toujours de même.

LIV Ce petit bout de femme est ma soeur de coeur. Je ne voudrais la perdre pour rien au monde. Nous nous sommes connus à l'hôpital alors que sa leucémie était au plus fort. depuis, on est inséparables.


C O U S I N S | MAXENCE Le cousin. Nous avons bièvement habité ensembles avec son frère à la résidence Mitchum, jusqu'à temps que ses problèmes d'alcool le fasse partir. La perte de son frère a été très triste pour nous tous et nous avons garder contact avec lui afin de lui prouver que la famille existe.

B E F O R E | CORDELIA Une petite soeur que ma mère biologique as eut quelques années après moi. Bien sur, cette dernière est restée avec elle et je n'ai pas de contact avec elle. Tout ce que je sais, c'est qu'elle vit aux Amérique et qu'elle étudie la photographie à Yale.


P R E S E N T | J'ai un coeur de glace, est ce qui aura quelqu'un qui le brisera? Cependant, il y a bien deux garçon qui sont quand même mignon.... Mystère!

DRAGOMIR Ce n'est clairement pas de l'amour, mais une attirance physique, fusionnelle. Lorsqu'ils se sont vu la première fois, Drago a vu clair dans son jeu et ils ont fini dans un lit à force.


A M B I G U O U S | MARK Ambiguité, quand tu nous tiens. Avec Mark, c'est seulement de l'amour vanille, tout rose et tout bon. Mais c'est qu'il essaie de panser les blessures qu'un certains Kurt auraient causées. Et entre temps, il essaie lui même d'oublier un certain Ethan qu'il ne reverrait peut-être plus jamais...

P A S T | MARCUS Mon premier et seul amour. Je l'ai aimé, mais j'ai dut me séparer de lui. Si je voulais accédé au poste ultime de la Mitchum Industries, je devais avoir la parfaite petite famille. - Il y a aussi eut des aventures d'un soir...


B E S T | FERGUS Fergilicious - Fergus, Fergi,Fergicious, c'est le meilleur ami cosmique de ma personne. Nous allons souvent regarder les étoiles ensembles et on partage le même point de vue sur le cosmos. tout deux en études d'astrophysique, ont se retrouve souvent à la belle étoile, à contempler le firmament.

AVALON Ava, c'est ma meilleure amie. Un peu tarée sur les bords, La petite blonde m'a tout de suite plut. Avec elle, je me sens normal. Elle est un peu le garçon de notre amitié et... je me sens un peu comme la fille ! Lorsqu'elle m'a avouer ne pas être à l'aise avec les hommes, j'ai tout de suite sut qu'elle pourrait me faire confiance et que mon devoir serait de la protégée. Finalement, nous sommes devenu de très bons amis... Sauf que Adèle, elle, me le reproche constamment et un certain MILOW me bloque le chemin...

SIHAM La tarée, c'est le jour de ma nuit, la nuit de mon jour. C'est pas toujours simple avec celle meuf, mais je l'aime quand même. Une amitié qui as évolué en proximité. [/b]


B U D D I E S | CLÉOLYA Une amie d'enfance, rencontré durant les nombreux cocktails de charité auquel son père a dut participer. Ils ont fait connaissance et depuis sont rester de très bons amis.


E N E M I E S | SEYCHELLELa Peste. Ont dirais que sa face ne me reviens jamais, elle m'énerve et c'est un combat à tout les jours quand ont est dans le même cours. Elle est venimeuse et elle m'enrage.

AUSTIN Petit connard de pauvre qui fourre toujours son nez où il n'a pas d'affaire. À cause de lui, je dois m'assurer que mes secrets sont bel et bien en sécurité...

MILOW Mon souffre douleur préféré, je ne m'empêche pas de taper dessus quand il le faut, même de le mettre dans des situations carrément gênantes.

KURT Le frère de l'autre. Autant j'aime torturer son frère, autant il me confronte. J'ai même déjà été jouer dans ses plates bandes avec Mark... Oups.
[/font]

Baphomet

BAPHOMET | Est son chat de compagnie, Un chat blanc Oriental. Une fois, il se promenait dans les rues de Boston et le chat blanc est venu le voir, l'a suivit sur quelques mètres et tournait autour de lui, Lucius a donc décider de l'emmener dans sa suite et de l'adopter. Il l'aide à canaliser sa colère. Il le traîne partout avec lui, sauf à Harvard, bien entendu.[/font][/justify]


Hephaistos


HEPHAISTOS | Est son boxer terrier. Il l'a adopté après la controverse de la famille Mitchum. Au départ,
Adélaide était allergique, ce qui l'empêchais de l'avoir. Maintenant qu'il vit dans son propre studio à Cambridge, il l'a ramener chez lui et depuis ils sont inséparable autant avec Bapho que Lucius.[/font][/justify]

Les Anim's tarées <3




2 places de dispo - Toute nouvelle demande sera placée sous liste d'attente - ⊗ réponses pendant 2 semaine = Archivage direct.

The Stars are crying all for you - ft. Fergus

I hope everything is fine and we didn't hurt you - ft. Absolem

Strip that Down - Ft. Dragomir

Touching the demon can lead to everything you don't want ft. Mark

Friendship's Precious - ft. Liv

LISTE D'ATTENTE

- Avalon
- Kurt & Mark & Milow
- Cole
- Cléolya
- Stanley
- Mila
- Hippolyte



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Lacrosse - natation
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Biochimie & Astrophysique (Master) - Médecine à partir de l'Automne 2017

Message(#) Sujet: Re: (f/m) BUY THE TICKET, TAKE THE RIDE Jeu 15 Juin - 17:58

Salut! Je viens pas pour moi, mais pour mon futur DC qui arrive au mois de Juillet :luv2: :luv2: Ton lien m'intéresse beaucoup et j'me propose:

Citation :
I'M WITH THE BAND (m/f) - Ana est musicienne. Si c'est également le cas de votre personnage, ils pourraient former un groupe et - qui sait - rencontrer un certain succès. Les relations dans le groupe seraient à définir, mais Ana a son petit ego, on pourrait donc envisager une rivalité.


Mon DC est la fille de Liam Gallagher d'Oasis et il lui a transmit son amour de la musique et son talent, elle est drummer et guitariste en plus de chanter - après ça c'est toi qui choisis ce que chacune va faire dans le band hein :luv2: :luv2:




Inscrit toi au Killer ICI

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (f/m) BUY THE TICKET, TAKE THE RIDE

Revenir en haut Aller en bas

(f/m) BUY THE TICKET, TAKE THE RIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Ticket to ride
» Maximum Ride RPG - Partenariat
» Dream ticket :Obama/Gore
» Ticket pour pose de MS
» Comment faire un ticket pour poser des MS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Devenir Harvardien ! :: Relancer son perso-