Partagez| .

(f/m) BUY THE TICKET, TAKE THE RIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai gagné : 256 points et j'ai rendu : 99 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 09/04/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge, en colocation avec Olympe, Giulia et Mila, depuis Mars. Je suis actuellement : célibataire, mais pas sans attaches et si on écoute les "on dit" je suis : la question sans réponse. Mon résultat MBTI est : N/A. On me confond souvent avec : Astrid Bergès-Frisbey. Je dois mon avatar à : Oreste + signature : Astra @ Bazzart + profil : blue comet et mon pseudo sur internet, c'est : V.
✽ DC/TC : : N/A
HERE SHE COMES
hello world, I'm your wild girl
BIO - Née à Córdoba sous le nom de Yovenko ✻ d'origines argentines, anglaises, ukrainiennes et russes ✻ son grand-père maternel a fondé un puissant empire technologique dont il est toujours à la tête aujourd'hui ✻ les parents d'Ana se sont vus coupés les vivres par les D'Onofrio quand ceux-ci ont appris qu'ils touchaient à la drogue ✻ la famille est partie pour Kiev, où le patriarche avait déjà des contacts parmi la mafia locale ✻ beaucoup d'argent a été engrangé par le biais de ses magouilles ✻ quand les choses ont pris des proportions trop importantes, Madame s'est séparée de Monsieur, emportant avec elle une partie de ses richesses ✻ Ana emménage avec sa mère deux ans plus tard, d'abord en France, puis au Kenya ; elles changent de nom dans la foulée ✻ toutes deux voyagent beaucoup pour les recherches en anthropologie et ethnologie de madame D'Onofrio ✻ elles se posent finalement à Los Angeles, où Ana fait ses années collège et lycée ✻ elle prend ensuite quelques années sabbatiques pour découvrir le monde, gagner sa vie et devenir pleinement indépendante ✻ elle atterrit en Russie pour renouer avec sa famille ✻ c'est là-bas qu'elle rencontre son premier amour, Lukà ✻ leur idylle dure un an et demi ✻ Ana s'en va commencer ses études à Manchester ✻ elle tombe enceinte avant de faire une fausse couche ; c'est un épisode de sa vie qui reste traumatisant pour la jeune femme ✻ elle débarque à Harvard à la rentrée 2015.

CARACTÈRE - Femme enfant, ambitieuse, charismatique, drôle, enjôleuse, sensible, têtue, anxieuse, mélancolique, indépendante, secrète, acariâtre, impulsive, aventureuse, militante, protectrice, désinvolte, fragile et forte à la fois, rebelle, opiniâtre, sarcastique, mature, a la tête sur les épaules, affable, ouverte d'esprit, dominante, mystérieuse, fêtarde, exubérante, caractérielle, romantique, mais ne tombe pas amoureuse facilement, à fleur de peau, dure à cuir sous ses airs de poupée.

EN + - Possède la double-nationalité argentine-ukrainienne ✻ parle couramment quatre langues ✻ elle a justement un frère, Vitaly, dont elle a été séparée durant l'enfance ✻ a été élevée par sa mère, qu'elle adore, et a très peu vu son père passé un certain âge ✻ elle garde de nombreuses séquelles liées à son histoire familial difficile, dont ses crises d'anxiété et une certaine méfiance à l'égard d'autrui ✻ a eu une phase très pourrie-gâtée durant l'adolescence ✻ est maintenant foncièrement indépendante, mais a toujours du mal à accepter qu'on lui dise non ✻ s'est émancipée de la fortune de sa famille, et travaille depuis ses dix-huit ans pour subvenir à ses besoins ✻ ils continuent néanmoins de lui envoyer de l'argent, qu'elle utilise principalement pour financer son militantisme ou son goût pour la fête, en guise de provocation envers le système capitaliste auquel ils appartiennent ✻ a voyagé à travers le monde, et effectué la première partie de son cursus en Angleterre ✻ passionnée de cosmologie ✻ souvent plongée dans ses bouquins ✻ obsédée par Shakespeare, elle peut en parler pendant des heures ✻ le théâtre est plus qu'un passe-temps pour elle ✻ grande fan de musique, elle adore le vieux rock garage américain, et elle a un petit faible pour la musique pop des années quatre-vingt ✻ joue de la guitare ✻ construit d'ailleurs ses propres pédales d'effets depuis peu ✻ collectionne les vinyles et les vieilles éditions de livres ✻ adore la science-fiction ✻ pratique les sports de glisse ✻ roule à moto ✻ amatrice de photographie, surtout argentique ✻ danseuse burlesque dans les cabarets ✻ féministe très engagée, elle fait partie d'une association et travaille bénévolement dans un refuge pour femmes battues ✻ se passionne pour les affaires internationales ✻ a un petit tatouage de serpent sur les côtes ✻ fumeuse de weed (en plus de la cigarette, qu'elle essaie d'arrêter) occasionnelle ✻ amatrice de bon vin, mais boit aussi de la bière à 2 dollars ✻ ne sait absolument pas cuisiner ✻ amoureuse des animaux, elle est végétarienne ✻ son chat Klaus est son bébé ✻ pratique la boxe et suit des cours de pilates ✻ très douée pour faire bonne figure devant autrui, mais elle n'a presque aucun contrôle de ses émotions dans le privé ✻ peut jouer de ses atouts à l'occasion ✻ a un sens du style très développé ✻ ses amis lui reprochent souvent sa franchise... un peu excessive ✻ est loyale envers ceux qu'elle aime et à qui elle fait confiance ; ces personnes se comptent sur les doigts d'une main ✻ paradoxale, elle sait se montrer agréable et pleine d'empathie, mais elle rencontre rarement des gens qui retiennent réellement son intérêt.



WE ARE FAMILY
blood is thicker than water
KIN - VITALY (PNJ) ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


I FEEL LOVE
flowers of romance are in bloom
PRESENT - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
IN-BETWEENERS - MATTIS
PAST - LUKÀ est son premier amour, celui qu'elle a perdu à cause de la distance. Leur relation était fusionnelle et ils porteront toujours la marque l'un de l'autre. Aujourd'hui ils se retrouvent enfin au même endroit... ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



YOU'VE GOT ME
with a little help from my friends
BEST - NICHOLAS ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
FRIENDS - CARTER est une connaissance de longue date ; les deux jeunes femmes œuvrent pour des associations et elles se sont rencontrées par le biais d'une mission. Elles se sont rapprochées il y a peu, après avoir découvert leurs tribulations respectives, et exorcisent leurs démons en sortant et en faisant la fête jusqu'au bout de la nuit. ✻ Avec NESRYNE, leur compère de débauche avec qui elles vivent des soirées endiablées, elles cachent un lourd secret, après s'être mises dans de beaux draps. ✻ WADE ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


THE SORE LOSERS
you're so vain
FRICTION - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
BAD BLOOD - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


AJOUTS - RUBEN ✻ ANNALYNNE ✻ NOLITA ✻ GAÏA.
RPs - LUKÀ ✻ RUBEN ✻ ANNALYNNE ✻ CARTER + NESRYNE ✻ PATRIZIA ✻ GAÏA.
COMING SOON - NICHOLAS ✻ MATTIS ✻ WADE.


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: N/A
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année de Master
CURSUS SUIVI: Anthropologie (M) et Théâtre (m)

Message(#) Sujet: (f/m) BUY THE TICKET, TAKE THE RIDE Ven 26 Mai - 22:24

Descriptif de ton personnage : BIO - Née à Córdoba sous le nom de Yovenko ✻ d'origines argentines, anglaises, ukrainiennes et russes ✻ son grand-père maternel a fondé un puissant empire technologique dont il est toujours à la tête aujourd'hui ✻ les parents d'Ana se sont vus coupés les vivres par les D'Onofrio quand ceux-ci ont appris qu'ils touchaient à la drogue ✻ la famille est partie pour Kiev, où le patriarche avait déjà des contacts parmi la mafia locale ✻ beaucoup d'argent a été engrangé par le biais de ses magouilles ✻ quand les choses ont pris des proportions trop importantes, Madame s'est séparée de Monsieur, emportant avec elle une partie de ses richesses ✻ Ana emménage avec sa mère deux ans plus tard, d'abord en France, puis au Kenya ; elles changent de nom dans la foulée ✻ toutes deux voyagent beaucoup pour les recherches en anthropologie et ethnologie de madame D'Onofrio ✻ elles se posent finalement à Los Angeles, où Ana fait ses années collège et lycée ✻ elle prend ensuite quelques années sabbatiques pour découvrir le monde, gagner sa vie et devenir pleinement indépendante ✻ elle atterrit en Russie pour renouer avec sa famille ✻ c'est là-bas qu'elle rencontre son premier amour, Lukà ✻ leur idylle dure un an et demi ✻ Ana s'en va commencer ses études à Manchester ✻ elle tombe enceinte avant de faire une fausse couche ; c'est un épisode de sa vie qui reste traumatisant pour la jeune femme ✻ elle débarque à Harvard à la rentrée 2015.

CARACTÈRE - Femme enfant, ambitieuse, charismatique, drôle, enjôleuse, sensible, têtue, anxieuse, mélancolique, indépendante, secrète, acariâtre, impulsive, aventureuse, militante, protectrice, désinvolte, fragile et forte à la fois, rebelle, opiniâtre, sarcastique, mature, a la tête sur les épaules, affable, ouverte d'esprit, dominante, mystérieuse,  fêtarde, exubérante, caractérielle, romantique, mais ne tombe pas amoureuse facilement, à fleur de peau, dure à cuir sous ses airs de poupée.

EN + - Possède la double-nationalité argentine-ukrainienne ✻ parle couramment quatre langues ✻ elle a justement un frère, Vitaly, dont elle a été séparée durant l'enfance ✻ a été élevée par sa mère, qu'elle adore, et a très peu vu son père passé un certain âge ✻ elle garde de nombreuses séquelles liées à son histoire familial difficile, dont ses crises d'anxiété et une certaine méfiance à l'égard d'autrui ✻ a eu une phase très pourrie-gâtée durant l'adolescence ✻ est maintenant foncièrement indépendante, mais a toujours du mal à accepter qu'on lui dise non ✻ s'est émancipée de la fortune de sa famille, et travaille depuis ses dix-huit ans pour subvenir à ses besoins ✻ ils continuent néanmoins de lui envoyer de l'argent, qu'elle utilise principalement pour financer son militantisme ou son goût pour la fête, en guise de provocation envers le système capitaliste auquel ils appartiennent ✻ a voyagé à travers le monde, et effectué la première partie de son cursus en Angleterre ✻ passionnée de cosmologie ✻ souvent plongée dans ses bouquins ✻ obsédée par Shakespeare, elle peut en parler pendant des heures ✻ le théâtre est plus qu'un passe-temps pour elle ✻ grande fan de musique, elle adore le vieux rock garage américain, et elle a un petit faible pour la musique pop des années quatre-vingt ✻ joue de la guitare ✻ construit d'ailleurs ses propres pédales d'effets depuis peu ✻ collectionne les vinyles et les vieilles éditions de livres ✻ adore la science-fiction ✻ pratique les sports de glisse ✻ roule à moto ✻ amatrice de photographie, surtout argentique ✻ danseuse burlesque dans les cabarets ✻ féministe très engagée, elle fait partie d'une association et travaille bénévolement dans un refuge pour femmes battues ✻ se passionne pour les affaires internationales ✻ a un petit tatouage de serpent sur les côtes ✻ fumeuse de weed (en plus de la cigarette, qu'elle essaie d'arrêter) occasionnelle ✻ amatrice de bon vin, mais boit aussi de la bière à 2 dollars ✻ ne sait absolument pas cuisiner ✻ amoureuse des animaux, elle est végétarienne ✻ son chat Klaus est son bébé et il représente le seul être vivant devant lequel elle peut apparaître niaise ✻ pratique la boxe et suit des cours de pilates ✻ très douée pour faire bonne figure devant autrui, mais elle n'a presque aucun contrôle de ses émotions dans le privé ✻ peut jouer de ses atouts à l'occasion ✻ a un sens du style très développé ✻ ses amis lui reprochent souvent sa franchise... un peu excessive ✻ est loyale envers ceux qu'elle aime et à qui elle fait confiance ; ces personnes se comptent sur les doigts d'une main ✻ paradoxale, elle sait se montrer agréable et pleine d'empathie, mais elle rencontre rarement des gens qui retiennent réellement son intérêt.

Les liens proposés : Je recherche un petit peu de tout, que ce soit côté cœur, ou amitié, rivalité, etc. Voici quelques idées qui me sont passées par la tête :

THIS LADY NEEDS NO MAN (m) - Ana a récemment été agressée en rentrant d'une soirée. J'aurais bien aimé qu'un homme soit présent à ce moment-là et qu'il s'avance pour lui prêter main forte, avant de la voir décrocher un très bel uppercut qui suffit à mettre son assaillant à terre. Il vient quand même vers elle, s'inquiète de son état, etc. et il commence à discuter. Depuis, il se montre très protecteur envers Ana, ce qu'elle trouve agaçant, mais aussi attachant, bien malgré elle.

GIRL ON GIRL (f) - Une nana avec qui Ana pourrait découvrir les joies d'un flirt, voire du sexe, et qui révélerait chez elle une bisexualité latente.

IN THE SHADOWS (m) - Danseuse burlesque, elle se donne en représentation dans des cabarets huppés et des clubs plus populaires. J'imaginais qu'elle pourrait avoir un admirateur secret, qui l'aurait souvent vue se produire sur scène, et qui, en conséquence, l'idéaliserait. Ça peut être un student, un citizen, peu importe. Il aurait soit essayer de l'aborder au sortir d'un show ou ils se seraient croisés et il aurait finalement oser lui adresser la parole. À voir si apprendre la connaître confirmerait ses fantasmes ou viendrait à le décevoir.

I'M WITH THE BAND (m/f) - Ana est musicienne. Si c'est également le cas de votre personnage, ils pourraient former un groupe et - qui sait - rencontrer un certain succès. Les relations dans le groupe seraient à définir, mais Ana a son petit ego, on pourrait donc envisager une rivalité.

YOUR PRETTY FACE IS GOING TO HELL (f) - Une femme qu'elle mépriserait (et vice versa) et qu'elle voudrait remettre à sa place suite à une rencontre malencontreuse. Elle se détesterait cordialement, si vous voyez ce que je veux dire.

YOU'RE MY EVERYTHING (f) - La fameuse meilleure amie. On pourrait pimenter la relation si elles sont foncièrement différentes.

LOVE ME DO (m) - Un homme avec qui elle jouerait au chat et à la souris. Ils se cherchent, parfois ils se trouvent... Des sentiments sont en train de naître, mais ils ne veulent pas l'admettre (il faudrait définir pourquoi ; Ana ne s'attache pas facilement, mais ça peut être une autre raison : le mec pourrait être déjà en couple, sans qu'elle le sache, et sa relation serait en train de s'étioler, ou ils pourraient être de milieux opposés).

FAMILY COMES FIRST (f/m) - De la famille ! Des cousins, notamment, s'ils ont les mêmes origines (ils peuvent être anglais, argentins, russes ou ukrainiens).

Je veux de tout, et surtout du compliqué, alors n'hésitez pas à me proposer autre chose, bombardez-moi de suggestions.

Préférence : Aucune, tout le monde est invité à ma petite sauterie.


foxey lady.
You know you are
a cute little heartbreaker


Revenir en haut Aller en bas
avatar
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai gagné : 131 points et j'ai rendu : 95 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 22/05/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : cambridge à la dunster house en attendant de trouver une colocation convenable sans que j'ai envie de tous les tuer, j'suis pas très tolérante. Je suis actuellement : célibataire et j'ai besoin de personne, merci. et si on écoute les "on dit" je suis : le nouveau bonhomme d'harvard, ça te rappelle quelque chose ? Mon résultat MBTI est : entj. On me confond souvent avec : blanca padilla. Je dois mon avatar à : myself. et mon pseudo sur internet, c'est : zadiglike.
✽ DC/TC : : nope.


nolita thomspers
(i was born ready bitch)
bio - née à los angeles ○ membre de la dunster house depuis son arrivée à harvard ○ en première année de relations internationales et histoire ○ déchue de la nationalité américaine en 2010 parce que ses parents étaient des espions russes illégaux ○ le scandale de l'arrestation de ses parents l'a beaucoup troublé, elle a passé plusieurs semaines dans un centre pour mineurs à se faire questionner par le fbi ○ renvoyée en russie avec sa famille, elle prend ses distances par rapport à cette dernière qu'elle ne porte pas vraiment dans son coeur ○ elle décide en 2014 d'entreprendre des démarches pour revenir aux usa ○ le gouvernement lui accorde un visa de un an renouvelable, elle repasse ses examens et entre à harvard ○

caractère - tête brûlée, aventurière, elle n'aime pas se faire marcher sur les pieds ○ peu emphatique, elle n'aime pas les gens qui ont tendance à se morfondre sur eux-mêmes, elle n'est pas la bonne épaule sur laquelle il faut venir pleurer ○ l'amour ce n'est pas vraiment son truc, ou alors si elle tombe sur la bonne personne mais il est préférable d'éviter le romantisme pour l'atteindre de manière positive ○ assidue et bosseuse, elle est prête à tout pour réussir ○ elle peut sembler froide et hautaine au premier abord, elle a certes un coeur de pierre mais elle n'est pas du genre à se sentir supérieure



family is always fake
(i wish i had a real one)
MAXINE et AGATHE sont mes cousines.



i know you want me
(always a true disaster)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - avec MILO on a eu une relation en russie pendant trois mois quand on était jeunes, je me suis beaucoup attachée mais il devait partir pour harvard, je ne pouvais le suivre alors j'ai décidé de ne jamais donner de nouvelles alors que j'avais promis le contraire.




and you are unforgettable
(what happened last night ?)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




don't be so jealous
(i know i'm perfect and so much better)
OSCAR c'était mon meilleur ami d'enfance jusqu'à ce que je parte en russie, suite à l'arrestation de mes parents, il pense que je lui ai toujours menti alors que je n'étais pas au courant non plus, je ne l'ai jamais revu depuis.


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non.
ANNÉE D'ÉTUDES: première.
CURSUS SUIVI: relations internationales.

Message(#) Sujet: Re: (f/m) BUY THE TICKET, TAKE THE RIDE Sam 27 Mai - 0:29

@Anastasiya D'Onofrio oula je pense qu'on peut faire un truc cool, nolita a passé toute sa vie à los angeles jusqu'à 16 ans avant d'être expulsée en russie donc ça peut vraiment concorder pour des rencontres ou quoi, après pour le lien ça dépend ou on fait dans le négatif en disant qu'elle était dans le même collège et qu'elles se supportaient pas du tout et que malheur elles se retrouvent en russie, à développer ou alors on pourrait partir sur un lien de meilleure amie as you want tu as la bio de nolita dans mon profil


i love the adrenaline in my veins cause i love how it feels when i break the chains you take me to the top i'm ready for

♡ ♡ ♡


existait à harvard, un certain milo, il était aussi beau qu'une peugeot,
il avait tant aimé que caly flatte son ego à coup de râteaux, qu'aujourd'hui
il était clair comme de l'eau qu'il était fier comme un agneau d'être le
bizuteur de nono thomspers même s'il racontait des mythos :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai gagné : 256 points et j'ai rendu : 99 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 09/04/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge, en colocation avec Olympe, Giulia et Mila, depuis Mars. Je suis actuellement : célibataire, mais pas sans attaches et si on écoute les "on dit" je suis : la question sans réponse. Mon résultat MBTI est : N/A. On me confond souvent avec : Astrid Bergès-Frisbey. Je dois mon avatar à : Oreste + signature : Astra @ Bazzart + profil : blue comet et mon pseudo sur internet, c'est : V.
✽ DC/TC : : N/A
HERE SHE COMES
hello world, I'm your wild girl
BIO - Née à Córdoba sous le nom de Yovenko ✻ d'origines argentines, anglaises, ukrainiennes et russes ✻ son grand-père maternel a fondé un puissant empire technologique dont il est toujours à la tête aujourd'hui ✻ les parents d'Ana se sont vus coupés les vivres par les D'Onofrio quand ceux-ci ont appris qu'ils touchaient à la drogue ✻ la famille est partie pour Kiev, où le patriarche avait déjà des contacts parmi la mafia locale ✻ beaucoup d'argent a été engrangé par le biais de ses magouilles ✻ quand les choses ont pris des proportions trop importantes, Madame s'est séparée de Monsieur, emportant avec elle une partie de ses richesses ✻ Ana emménage avec sa mère deux ans plus tard, d'abord en France, puis au Kenya ; elles changent de nom dans la foulée ✻ toutes deux voyagent beaucoup pour les recherches en anthropologie et ethnologie de madame D'Onofrio ✻ elles se posent finalement à Los Angeles, où Ana fait ses années collège et lycée ✻ elle prend ensuite quelques années sabbatiques pour découvrir le monde, gagner sa vie et devenir pleinement indépendante ✻ elle atterrit en Russie pour renouer avec sa famille ✻ c'est là-bas qu'elle rencontre son premier amour, Lukà ✻ leur idylle dure un an et demi ✻ Ana s'en va commencer ses études à Manchester ✻ elle tombe enceinte avant de faire une fausse couche ; c'est un épisode de sa vie qui reste traumatisant pour la jeune femme ✻ elle débarque à Harvard à la rentrée 2015.

CARACTÈRE - Femme enfant, ambitieuse, charismatique, drôle, enjôleuse, sensible, têtue, anxieuse, mélancolique, indépendante, secrète, acariâtre, impulsive, aventureuse, militante, protectrice, désinvolte, fragile et forte à la fois, rebelle, opiniâtre, sarcastique, mature, a la tête sur les épaules, affable, ouverte d'esprit, dominante, mystérieuse, fêtarde, exubérante, caractérielle, romantique, mais ne tombe pas amoureuse facilement, à fleur de peau, dure à cuir sous ses airs de poupée.

EN + - Possède la double-nationalité argentine-ukrainienne ✻ parle couramment quatre langues ✻ elle a justement un frère, Vitaly, dont elle a été séparée durant l'enfance ✻ a été élevée par sa mère, qu'elle adore, et a très peu vu son père passé un certain âge ✻ elle garde de nombreuses séquelles liées à son histoire familial difficile, dont ses crises d'anxiété et une certaine méfiance à l'égard d'autrui ✻ a eu une phase très pourrie-gâtée durant l'adolescence ✻ est maintenant foncièrement indépendante, mais a toujours du mal à accepter qu'on lui dise non ✻ s'est émancipée de la fortune de sa famille, et travaille depuis ses dix-huit ans pour subvenir à ses besoins ✻ ils continuent néanmoins de lui envoyer de l'argent, qu'elle utilise principalement pour financer son militantisme ou son goût pour la fête, en guise de provocation envers le système capitaliste auquel ils appartiennent ✻ a voyagé à travers le monde, et effectué la première partie de son cursus en Angleterre ✻ passionnée de cosmologie ✻ souvent plongée dans ses bouquins ✻ obsédée par Shakespeare, elle peut en parler pendant des heures ✻ le théâtre est plus qu'un passe-temps pour elle ✻ grande fan de musique, elle adore le vieux rock garage américain, et elle a un petit faible pour la musique pop des années quatre-vingt ✻ joue de la guitare ✻ construit d'ailleurs ses propres pédales d'effets depuis peu ✻ collectionne les vinyles et les vieilles éditions de livres ✻ adore la science-fiction ✻ pratique les sports de glisse ✻ roule à moto ✻ amatrice de photographie, surtout argentique ✻ danseuse burlesque dans les cabarets ✻ féministe très engagée, elle fait partie d'une association et travaille bénévolement dans un refuge pour femmes battues ✻ se passionne pour les affaires internationales ✻ a un petit tatouage de serpent sur les côtes ✻ fumeuse de weed (en plus de la cigarette, qu'elle essaie d'arrêter) occasionnelle ✻ amatrice de bon vin, mais boit aussi de la bière à 2 dollars ✻ ne sait absolument pas cuisiner ✻ amoureuse des animaux, elle est végétarienne ✻ son chat Klaus est son bébé ✻ pratique la boxe et suit des cours de pilates ✻ très douée pour faire bonne figure devant autrui, mais elle n'a presque aucun contrôle de ses émotions dans le privé ✻ peut jouer de ses atouts à l'occasion ✻ a un sens du style très développé ✻ ses amis lui reprochent souvent sa franchise... un peu excessive ✻ est loyale envers ceux qu'elle aime et à qui elle fait confiance ; ces personnes se comptent sur les doigts d'une main ✻ paradoxale, elle sait se montrer agréable et pleine d'empathie, mais elle rencontre rarement des gens qui retiennent réellement son intérêt.



WE ARE FAMILY
blood is thicker than water
KIN - VITALY (PNJ) ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


I FEEL LOVE
flowers of romance are in bloom
PRESENT - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
IN-BETWEENERS - MATTIS
PAST - LUKÀ est son premier amour, celui qu'elle a perdu à cause de la distance. Leur relation était fusionnelle et ils porteront toujours la marque l'un de l'autre. Aujourd'hui ils se retrouvent enfin au même endroit... ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



YOU'VE GOT ME
with a little help from my friends
BEST - NICHOLAS ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
FRIENDS - CARTER est une connaissance de longue date ; les deux jeunes femmes œuvrent pour des associations et elles se sont rencontrées par le biais d'une mission. Elles se sont rapprochées il y a peu, après avoir découvert leurs tribulations respectives, et exorcisent leurs démons en sortant et en faisant la fête jusqu'au bout de la nuit. ✻ Avec NESRYNE, leur compère de débauche avec qui elles vivent des soirées endiablées, elles cachent un lourd secret, après s'être mises dans de beaux draps. ✻ WADE ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


THE SORE LOSERS
you're so vain
FRICTION - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
BAD BLOOD - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


AJOUTS - RUBEN ✻ ANNALYNNE ✻ NOLITA ✻ GAÏA.
RPs - LUKÀ ✻ RUBEN ✻ ANNALYNNE ✻ CARTER + NESRYNE ✻ PATRIZIA ✻ GAÏA.
COMING SOON - NICHOLAS ✻ MATTIS ✻ WADE.


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: N/A
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année de Master
CURSUS SUIVI: Anthropologie (M) et Théâtre (m)

Message(#) Sujet: Re: (f/m) BUY THE TICKET, TAKE THE RIDE Sam 27 Mai - 14:07

@Nolita Thomspers Rhooolala, mais c'est magnifique tout ça. :TT: J'ai hésité deux secondes, un lien négatif aurait pu être intéressant comme je n'en ai pas encore, mais tant pis, j'irais chercher deux ou trois Eliot un peu trop mégalos. face Si elles se sont si souvent retrouvées au même endroit, ce serait trop bête de passer à côté de l'option "meilleures amies," through the thick and thin ; surtout qu'après avoir lu la biographie de Nolita, elles me paraissent très compatibles et aussi suffisamment différentes pour se compléter. hanwii


foxey lady.
You know you are
a cute little heartbreaker


Revenir en haut Aller en bas
avatar
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai gagné : 935 points et j'ai rendu : 305 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 15/05/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, j'essaye la stabilité avec Camille et Agathe et je peux vous dire que y a de quoi faire avec ces deux là. Je suis actuellement : célibataire, forcément lorsqu'on fuit et repousse chaque hommes et femmes qui pourrait nous rendre heureuse.. et si on écoute les "on dit" je suis : la fille de deux couples homosexuels, qui vient d'insémination et qu'à prit huit mois de prison pour vol aggravé et qui pour couronné le tout à la mucoviscidose. De plus, elle a fuit l'Angleterre parce qu'elle à battu un homme à mort ou pas elle s'est enfuit avant de le savoir. On me confond souvent avec : giza lagarce Je dois mon avatar à : furiosa et mon pseudo sur internet, c'est : infinity.
✽ DC/TC : : siloë perol-woodstock (ch)

✧ Tu es la fille d'un couple de lesbiennes et d'un couple homosexuels. ✧ Tu as été créé par insémination artificielle. ✧ Étant tous très fan de la mythologie, puisque tes parents étaient des historiens, tu avais reçu le prénom de Gaïa, un prénom que tu étais fière de porter tant on t'avait parlé d'elle depuis ton plus jeune âge. ✧ Tu vivais dans une société où être l'enfant de parents homosexuels étaient mal vu, sujet à ne nombreuse moqueries et humiliations. ✧ Petite fille tu étais constamment isolés par les autres, toujours mise à l'écart alors que l'on passait le temps à t'insulter et à te jeter des choses au visage comme si tu étais une bête de foire. ✧ Tu as vu tes parents devoir nettoyer leur maison à cause de tag fait par le voisinage, changer les pneus qu'on leur crevait et se faire insulté ✧ Plus rien n'a jamais été pareil après ça, tu es devenue froide, fermé aux autres, rebelle et dans l'excès constant. ✧ Tu commençais à fumé à l'âge de quatorze ans, tu traînais avec des petits gang pour te chercher une place dans une société qui ne voulait pas de toi. ✧ Tu faisais des conneries constamment, essayant de venger les horreurs qu'on faisait à tes parents. ✧ Finalement, tu as commis l'irréparable, un soir à tes dix huit ans t'as fini par suivre tes copains et t'as volé une voiture, seulement tu n'avais pas prévue de finir dans une supérette quelques centaines de mètre plus loin détruisant la vitrine du magasin. ✧ Avec tes antécédents et la destruction de bien, tu as fini par te prendre huit mois de prison ferme. ✧ Pendant que tu étais en prison, t'as reçu la visite de ton père, qui t'annonçais que ton père biologie était dans le coma, après avoir été tabassé. ✧ Sur le coup, t'as fait un grave malaise, envoyé à l'hôpital le plus proche on t'a annoncé que tu avais la mucoviscidose, un diagnostique tardif comme ça arrive parfois ✧ Tu finissais par sortir huit mois plus tard, tu n'étais plus la même, tu te foutais de tout le monde, t'attachant à personne, à quoi bon t'allais mourir. ✧ Finalement, t'as fini par retrouver le mec qu'avait mit au point le coup pour envoyer ton père à l'hôpital et tu t'es en ai occupé avec tes copains avant de disparaître au États Unis.

CARACTERE :
franche, rebelle, joueuse, séductrice, râleuse, intelligente, loyale, rancunière, déterminée, méfiante, sociable, persévérante, curieuse, amicale, engagée, protectrice, impulsive, violente, tactile, souriante, jalouse, possessive, débrouillarde, imprévisible, bordélique, réaliste, surdoué, ne s'attache pas, femme enfant, spontanée, têtue, dominante.


P R E S E N T | Actuellement, célibataire. C'est awkward ici.
P A S T | Cour de boxe obligatoire pour moi et je fais la connaissance d' HUGO, un malaise et là tout devient différent, ce garçon il m'a bouleversé par sa tendresse, sa douceur et son affection au point que j'en suis tombée amoureuse. Quelques mois d'amour, un couple unis et complice avant que je ne réalises que je n'avais pas le droit d'être égoïste en devenant un fardeau pour lui. Je l'ai quitté, il a comprit sûrement mais même si deux ans se sont écoulés, je n'arrives toujours à l'oublier, le seul homme que j'ai jamais aimé comment le pourrais je ? Il est la tentation d'un bonheur pourtant si simple.Voyage dans le passé, jeunesse oublié, NICHOLAS entre dans ma vie alors qu'il est en visite à Londres, jeu de séduction, visite de la ville et une histoire courte mais intense avant qu'il ne reparte. Histoire d'amour c'est du moins ce que je pensais lorsque j'ai vécue quelques mois avec SAGE, je tombais amoureuse pour la première fois alors qu'elle m'utilisait pour avoir un toit ou dormir et de quoi vivre, elle a joué avec moi quelques temps puis elle s'est tiré sans rien dire. Coeur brisé, douleur à l'âme confiance perdue.
A W K W A R D | Arrivé à Boston il y a quatre ans, je rencontre HIRAM dans un bar, coup de foudre, coup de coeur sanglant, j'ai passé la nuit avec lui après lui avoir tout dit sur moi. Il n'a pas fuit et ça a tout changé en moi, alors c'est moi qui ait prit la fuite et qui me suis montré détestable ces quatre dernières années pour le tenir à distance de mon coeur et de ces palpitations qu'il produit en moi. Seulement y a deux mois, saoule je lui ais laissé un message en lui expliquant les raisons de mon comportement et le fait qu'il a une trop grosse emprise sur moi qui me rend dingue au point de perdre pied quand il est trop proche. Je sais qu'il m'en veux de l'avoir laissé cette nuit là alors que nous avions tout pour vivre une belle histoire électrique, chimique et physique seulement ce mélange me fait vacillé au point d'avoir peur de mourir et de ne plus jamais le revoir. LUKÀ m'a sauvé la vie quelques mois après que j'ai arrêté mon traitement, il m'a conduite à l'hôpital et à veillé sur moi alors que j'allais sombrer. Il est tout pour moi mon meilleur ami, mon amant, mon pilier. Si je meurs, je voudrais qu'il meurt avec moi, avec lui je suis une égoïste. Il y a peu j'ai décidé de me poser dans un endroit pour avoir une stabilité et je suis tombée sur lui, CAMILLE y a un truc qui m'a attiré chez ce garçon au début je comprenais pas quoi puis j'ai su qu'il sortait de prison et je me suis sentie lié à lui comme si il était le seul à pouvoir me comprendre aujourd'hui, du coup il me plaît bien.


B E S T | JUNE meilleur ami et amant décédé il y a cinq ans dans un accident de la route, je m'en remettrait jamais de ce coup là, quelques part ma mort me fera le rejoindre et j'en suis pas mécontente au contraire. Complicité de meurtre ou seulement de coup et blessures avec préméditation, MILA c'est ta meilleure amie et elle était avec toi lorsque t'as vengé ton père ce soir là, ensuite t'as du quitté Londres pour ne pas retourner en prison mais elle y est resté, vous n'avez jamais cessé d'être en contact depuis jusqu'à ce qu'elle te rejoigne à Boston. Arrivé à Boston, paumé et perdue et je tombe sur ANGUS, il m'a beaucoup aider, il est tombé malade quelques temps après mon arrivé et depuis on ne ce quitte plus, on est fusionnel, on est jamais séparé trop longtemps. On agit comme un couple au bout de quatre d'amitié, il est mon meilleur ami sans lui je suis rien. NATHEN.
B U D D I E S | Attachement interdit, pourtant je me suis attachée à RAWELL dès que mes yeux se sont posé sur elle, sa douceur, son sourire et le retour dans le passé. Parce que cette fille me rappelle celle que j'étais avant les horreurs, avant les drames. Entre désir, loyauté et attirance elle subit tout mes excès mais elle reste à mes côtés. Il y avait la seconde colocataire, AGATHE similaire, nous avons deux tempérament assez fort du coup c'était sans savoir qu'elle allait elle aussi avoir un crush sur Camille, du coup la chasse est ouverte et y a pas de pitié. Seulement tu les adores ces deux là, vous êtes un trio assez particulier mais c'est eux avant tout le reste. Puis y a la douce et naïve SOFIA, je l'adore on est complémentaire mais j'en peux plus de la voir aussi sérieuse du coup j'essaye de tout faire pour la dévergondé un peu, la sortir de sa routine. Quand à DANNEEL, avec elle je suis une peste, un duo de mauvaise en soirée qui parle fort et disent ce qu'elles pensent. Quand y a soirée c'est elle que t'appelle. Puis y a ABEL lui je le retrouve quand ça va mal, quand la maladie prend le dessus parce qu'il me fait du bien, il ne me force pas à me soigner, il m'aide à profiter des derniers instants à me rendre plus vivante et j'adore ça. NOORA, HERMES, KAYA


A W K W A R D | Lié à ALIX depuis la mort de June, mon meilleur ami et plus encore. Il a promis de veillé sur moi et de me protégé, il est tout ce qu'il me reste de June et jamais je ne pourrais le laissé, puis il était à mes côtés lors de mon crime. Je sombre dans la folie et dans les enfer avec lui. Y aussi mon ex beau frère, GAUTHIER, enfin si je peux l'appeler comme ça. Depuis ma séparation avec son frère je le paye pour qu'il veille sur son frère, qu'il me prévienne si il a des soucis, parce qu'il est pas foutu d'être un bon frangin. C'était plutôt calme dans ma vie jusqu'à ce que je pose mes yeux sur COLIN le soir du bal deux mille dix sept, cet homme il m'a totalement retourné, il s'est passé un truc et je l'ai embrassé ce soir là, comme ça sans un mot, un long baiser jusqu'à ce qu'il me le rende et que je disparaisse. Maintenant, il me trotte dans la tête, je sais pas quoi pensé de tout ça, affaire à suivre je suppose. Avec DIOGO, il y a tout de suite eu ce petit jeu de séduction entre nous, on se tourne autours, on se cherche jusqu'à ce qu'il finisse par te supplier. ANASTASIYA était un corps parmi une foule, un regard qui trouve le mien et l'évidence même que je voulais qu'elle m'appartienne. Depuis, elle revient vers moi comme électrisé.
E N E M I E S | WEST
___________________________

SOFÏA | LUKÏA | GAÏABEL | GALA | DIOGÏA | NICHOLÏA | GAMES | WESTÏA | ROSÏA | CAMÏATHE | ANASTASÏA | GAÏRAM | GAGE | HUGÏA 2 | ANGÏA | GAMILLE | GALIX

TERMINÉ : COLÏA

ABANDONNER : GAÏAND | PATRÏA | HUGÏA

Message(#) Sujet: Re: (f/m) BUY THE TICKET, TAKE THE RIDE Sam 27 Mai - 14:42

GIRL ON GIRL (f) :hum:



l'ange diabolique

Vingt mille façons de voir le monde, vingt mille raisons de le haïr. Comment s'relever si on tombe ? Plus peur de vivre que de mourir. © signature by anaëlle.

Présence réduite :heaart:
absente du 22 au 25 juin :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai gagné : 131 points et j'ai rendu : 95 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 22/05/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : cambridge à la dunster house en attendant de trouver une colocation convenable sans que j'ai envie de tous les tuer, j'suis pas très tolérante. Je suis actuellement : célibataire et j'ai besoin de personne, merci. et si on écoute les "on dit" je suis : le nouveau bonhomme d'harvard, ça te rappelle quelque chose ? Mon résultat MBTI est : entj. On me confond souvent avec : blanca padilla. Je dois mon avatar à : myself. et mon pseudo sur internet, c'est : zadiglike.
✽ DC/TC : : nope.


nolita thomspers
(i was born ready bitch)
bio - née à los angeles ○ membre de la dunster house depuis son arrivée à harvard ○ en première année de relations internationales et histoire ○ déchue de la nationalité américaine en 2010 parce que ses parents étaient des espions russes illégaux ○ le scandale de l'arrestation de ses parents l'a beaucoup troublé, elle a passé plusieurs semaines dans un centre pour mineurs à se faire questionner par le fbi ○ renvoyée en russie avec sa famille, elle prend ses distances par rapport à cette dernière qu'elle ne porte pas vraiment dans son coeur ○ elle décide en 2014 d'entreprendre des démarches pour revenir aux usa ○ le gouvernement lui accorde un visa de un an renouvelable, elle repasse ses examens et entre à harvard ○

caractère - tête brûlée, aventurière, elle n'aime pas se faire marcher sur les pieds ○ peu emphatique, elle n'aime pas les gens qui ont tendance à se morfondre sur eux-mêmes, elle n'est pas la bonne épaule sur laquelle il faut venir pleurer ○ l'amour ce n'est pas vraiment son truc, ou alors si elle tombe sur la bonne personne mais il est préférable d'éviter le romantisme pour l'atteindre de manière positive ○ assidue et bosseuse, elle est prête à tout pour réussir ○ elle peut sembler froide et hautaine au premier abord, elle a certes un coeur de pierre mais elle n'est pas du genre à se sentir supérieure



family is always fake
(i wish i had a real one)
MAXINE et AGATHE sont mes cousines.



i know you want me
(always a true disaster)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - avec MILO on a eu une relation en russie pendant trois mois quand on était jeunes, je me suis beaucoup attachée mais il devait partir pour harvard, je ne pouvais le suivre alors j'ai décidé de ne jamais donner de nouvelles alors que j'avais promis le contraire.




and you are unforgettable
(what happened last night ?)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




don't be so jealous
(i know i'm perfect and so much better)
OSCAR c'était mon meilleur ami d'enfance jusqu'à ce que je parte en russie, suite à l'arrestation de mes parents, il pense que je lui ai toujours menti alors que je n'étais pas au courant non plus, je ne l'ai jamais revu depuis.


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non.
ANNÉE D'ÉTUDES: première.
CURSUS SUIVI: relations internationales.

Message(#) Sujet: Re: (f/m) BUY THE TICKET, TAKE THE RIDE Sam 27 Mai - 16:02

@Anastasiya D'Onofrio tu as raison alors partons sur le lien de meilleure amie du coup pour jouer le lien et avoir de la matière à rp j'me disais qu'on pourrait dire qu'ana pourrait aider nolita à s'intégrer puisqu'elle est déjà à harvard depuis deux ans et que nolita qui avait perdu le droit de venir aux usa vient à peine d'arriver, de plus j'me disais que nolita pourrait découvrir la fausse couche d'ana à harvard par hasard, comme elle était à l'autre bout du monde et que ça l'avait vraiment traumatisé, elle aurait gardé le silence en se renfermant un peu sur ça ana ? j'sais pas si ça match mais du coup ça peut faire un rp sympatoche en mode pourquoi tu me l'as pas dit, etc j'sais pas si tu as d'autres idées mais faut de la matière à jouer Vic





i love the adrenaline in my veins cause i love how it feels when i break the chains you take me to the top i'm ready for

♡ ♡ ♡


existait à harvard, un certain milo, il était aussi beau qu'une peugeot,
il avait tant aimé que caly flatte son ego à coup de râteaux, qu'aujourd'hui
il était clair comme de l'eau qu'il était fier comme un agneau d'être le
bizuteur de nono thomspers même s'il racontait des mythos :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai gagné : 835 points et j'ai rendu : 311 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 08/01/2017 . J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, au coeur du quartier de Downtow dans un ravissant loft. Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : le frère ainé de la famille Petrova qui refait surface malgré les échecs. Mon résultat MBTI est : ESTP. On me confond souvent avec : Jamie Dornan. Je dois mon avatar à : .liloo_59 et mon pseudo sur internet, c'est : #troispetitspoints.
✽ DC/TC : : #lukàforever

LUKÀ PETROV
may your choices reflect your hopes not your fears
BIO - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

CARACTÈRE - Romantique, charismatique, indépendant, protecteur, maladroit, battant, fort, courageux, déterminé, tourné vers la famille, téméraire, attachant, rêveur, à l'écoute.

EN + - Je suis arrivé à Harvard en 2012 et je suis un ancien membre des ELIOT.


FAMILY IS EVERYTHING
family where life begins & love never ends
BLOOD - OKSANNA est ma sœur aînée, ma presque jumelle, celle sur qui je pourrais toujours compter • LUDMILA est ma soeur cadette, ma princesse, la pupille de mes yeux • KALISTA est ma cousine, du côté de mon père, la fille de mon oncle assassiné en janvier 2016 • Mon père est marié avec la mère de VICTORIA & COLE qui sont ma demi-soeur et mon demi-frère. Léger conflit avec ce dernier, notre relation s’améliore peu à peu.

SINGLE BABY
oh fuck ! I think love you
PRESENT - ✻ Célibataire
COMPLICATED - ✻ GAÏA m'est tombée dessus un soir où je m'y attendais le moins. Je l'ai sauvé, bienveillant restant à ses côtés à l'hôpital. Elle va mourir mais nous préférons profiter de chaque seconde que la vie nous apporte. Elle est tout pour moi, ma meilleure amie, ma maîtresse, mon pilier, mon double. Si elle meurt, je meurs avec elle. Une seconde sans elle devient une éternité.
PAST - ✻ ANNA et moi, c'était l'insouciance d'une jeunesse qui fuyait l'amour quand cela devenait trop 'sérieux'. Une lettre de rupture en guise d'explication, c'était puéril, aujourd'hui je le regrette. ANASTASIYA, un seul et véritable amour qui a duré un an et demi. La distance nous a séparé mais aujourd'hui, nous nous retrouvons à Harvard. Que va-t-il se passer ?


FRIEND ZONE
be my friends ? good choice
BEST -
FRIENDS - ✻ LUCKY, une belle amitié totalement gâchée par un baiser échangé, elle me fuit à présent. NINA est une amie, que j'ai connu via les textos. Première rencontre le soir du bal 2017, où elle a été ma cavalière.


BEST HATERS
to have enemies is not a luxury, it is a necessity.
AWKWARD - ✻ LOARA est une joueuse de l'équipe de basketball d'Harvard que j'ai rencontré lors d'un entraînement. Distante, elle semble refuser d'admettre que l'on s'attire.
ENEMIES - ✻ Au pays de l'amour et jour de la St Valentin, Cupidon a déchiré mon coeur et je me suis pris un magnifique râteau par BLUEBERRY qui ça ? Je n'connais pas.



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: BasketBall
ANNÉE D'ÉTUDES: Huitième année.
CURSUS SUIVI: La politique (M) et les langues étrangères (m).

Message(#) Sujet: Re: (f/m) BUY THE TICKET, TAKE THE RIDE Sam 27 Mai - 18:31

@Gaïa Wetts-Collins a écrit:
GIRL ON GIRL (f) :hum:
On fait un plan à 3 ? ça devient chaud par là


to feel your feelings
And everytime I try to fly I fall without my wings, I feel so small. I guess I need you. © anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai gagné : 935 points et j'ai rendu : 305 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 15/05/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, j'essaye la stabilité avec Camille et Agathe et je peux vous dire que y a de quoi faire avec ces deux là. Je suis actuellement : célibataire, forcément lorsqu'on fuit et repousse chaque hommes et femmes qui pourrait nous rendre heureuse.. et si on écoute les "on dit" je suis : la fille de deux couples homosexuels, qui vient d'insémination et qu'à prit huit mois de prison pour vol aggravé et qui pour couronné le tout à la mucoviscidose. De plus, elle a fuit l'Angleterre parce qu'elle à battu un homme à mort ou pas elle s'est enfuit avant de le savoir. On me confond souvent avec : giza lagarce Je dois mon avatar à : furiosa et mon pseudo sur internet, c'est : infinity.
✽ DC/TC : : siloë perol-woodstock (ch)

✧ Tu es la fille d'un couple de lesbiennes et d'un couple homosexuels. ✧ Tu as été créé par insémination artificielle. ✧ Étant tous très fan de la mythologie, puisque tes parents étaient des historiens, tu avais reçu le prénom de Gaïa, un prénom que tu étais fière de porter tant on t'avait parlé d'elle depuis ton plus jeune âge. ✧ Tu vivais dans une société où être l'enfant de parents homosexuels étaient mal vu, sujet à ne nombreuse moqueries et humiliations. ✧ Petite fille tu étais constamment isolés par les autres, toujours mise à l'écart alors que l'on passait le temps à t'insulter et à te jeter des choses au visage comme si tu étais une bête de foire. ✧ Tu as vu tes parents devoir nettoyer leur maison à cause de tag fait par le voisinage, changer les pneus qu'on leur crevait et se faire insulté ✧ Plus rien n'a jamais été pareil après ça, tu es devenue froide, fermé aux autres, rebelle et dans l'excès constant. ✧ Tu commençais à fumé à l'âge de quatorze ans, tu traînais avec des petits gang pour te chercher une place dans une société qui ne voulait pas de toi. ✧ Tu faisais des conneries constamment, essayant de venger les horreurs qu'on faisait à tes parents. ✧ Finalement, tu as commis l'irréparable, un soir à tes dix huit ans t'as fini par suivre tes copains et t'as volé une voiture, seulement tu n'avais pas prévue de finir dans une supérette quelques centaines de mètre plus loin détruisant la vitrine du magasin. ✧ Avec tes antécédents et la destruction de bien, tu as fini par te prendre huit mois de prison ferme. ✧ Pendant que tu étais en prison, t'as reçu la visite de ton père, qui t'annonçais que ton père biologie était dans le coma, après avoir été tabassé. ✧ Sur le coup, t'as fait un grave malaise, envoyé à l'hôpital le plus proche on t'a annoncé que tu avais la mucoviscidose, un diagnostique tardif comme ça arrive parfois ✧ Tu finissais par sortir huit mois plus tard, tu n'étais plus la même, tu te foutais de tout le monde, t'attachant à personne, à quoi bon t'allais mourir. ✧ Finalement, t'as fini par retrouver le mec qu'avait mit au point le coup pour envoyer ton père à l'hôpital et tu t'es en ai occupé avec tes copains avant de disparaître au États Unis.

CARACTERE :
franche, rebelle, joueuse, séductrice, râleuse, intelligente, loyale, rancunière, déterminée, méfiante, sociable, persévérante, curieuse, amicale, engagée, protectrice, impulsive, violente, tactile, souriante, jalouse, possessive, débrouillarde, imprévisible, bordélique, réaliste, surdoué, ne s'attache pas, femme enfant, spontanée, têtue, dominante.


P R E S E N T | Actuellement, célibataire. C'est awkward ici.
P A S T | Cour de boxe obligatoire pour moi et je fais la connaissance d' HUGO, un malaise et là tout devient différent, ce garçon il m'a bouleversé par sa tendresse, sa douceur et son affection au point que j'en suis tombée amoureuse. Quelques mois d'amour, un couple unis et complice avant que je ne réalises que je n'avais pas le droit d'être égoïste en devenant un fardeau pour lui. Je l'ai quitté, il a comprit sûrement mais même si deux ans se sont écoulés, je n'arrives toujours à l'oublier, le seul homme que j'ai jamais aimé comment le pourrais je ? Il est la tentation d'un bonheur pourtant si simple.Voyage dans le passé, jeunesse oublié, NICHOLAS entre dans ma vie alors qu'il est en visite à Londres, jeu de séduction, visite de la ville et une histoire courte mais intense avant qu'il ne reparte. Histoire d'amour c'est du moins ce que je pensais lorsque j'ai vécue quelques mois avec SAGE, je tombais amoureuse pour la première fois alors qu'elle m'utilisait pour avoir un toit ou dormir et de quoi vivre, elle a joué avec moi quelques temps puis elle s'est tiré sans rien dire. Coeur brisé, douleur à l'âme confiance perdue.
A W K W A R D | Arrivé à Boston il y a quatre ans, je rencontre HIRAM dans un bar, coup de foudre, coup de coeur sanglant, j'ai passé la nuit avec lui après lui avoir tout dit sur moi. Il n'a pas fuit et ça a tout changé en moi, alors c'est moi qui ait prit la fuite et qui me suis montré détestable ces quatre dernières années pour le tenir à distance de mon coeur et de ces palpitations qu'il produit en moi. Seulement y a deux mois, saoule je lui ais laissé un message en lui expliquant les raisons de mon comportement et le fait qu'il a une trop grosse emprise sur moi qui me rend dingue au point de perdre pied quand il est trop proche. Je sais qu'il m'en veux de l'avoir laissé cette nuit là alors que nous avions tout pour vivre une belle histoire électrique, chimique et physique seulement ce mélange me fait vacillé au point d'avoir peur de mourir et de ne plus jamais le revoir. LUKÀ m'a sauvé la vie quelques mois après que j'ai arrêté mon traitement, il m'a conduite à l'hôpital et à veillé sur moi alors que j'allais sombrer. Il est tout pour moi mon meilleur ami, mon amant, mon pilier. Si je meurs, je voudrais qu'il meurt avec moi, avec lui je suis une égoïste. Il y a peu j'ai décidé de me poser dans un endroit pour avoir une stabilité et je suis tombée sur lui, CAMILLE y a un truc qui m'a attiré chez ce garçon au début je comprenais pas quoi puis j'ai su qu'il sortait de prison et je me suis sentie lié à lui comme si il était le seul à pouvoir me comprendre aujourd'hui, du coup il me plaît bien.


B E S T | JUNE meilleur ami et amant décédé il y a cinq ans dans un accident de la route, je m'en remettrait jamais de ce coup là, quelques part ma mort me fera le rejoindre et j'en suis pas mécontente au contraire. Complicité de meurtre ou seulement de coup et blessures avec préméditation, MILA c'est ta meilleure amie et elle était avec toi lorsque t'as vengé ton père ce soir là, ensuite t'as du quitté Londres pour ne pas retourner en prison mais elle y est resté, vous n'avez jamais cessé d'être en contact depuis jusqu'à ce qu'elle te rejoigne à Boston. Arrivé à Boston, paumé et perdue et je tombe sur ANGUS, il m'a beaucoup aider, il est tombé malade quelques temps après mon arrivé et depuis on ne ce quitte plus, on est fusionnel, on est jamais séparé trop longtemps. On agit comme un couple au bout de quatre d'amitié, il est mon meilleur ami sans lui je suis rien. NATHEN.
B U D D I E S | Attachement interdit, pourtant je me suis attachée à RAWELL dès que mes yeux se sont posé sur elle, sa douceur, son sourire et le retour dans le passé. Parce que cette fille me rappelle celle que j'étais avant les horreurs, avant les drames. Entre désir, loyauté et attirance elle subit tout mes excès mais elle reste à mes côtés. Il y avait la seconde colocataire, AGATHE similaire, nous avons deux tempérament assez fort du coup c'était sans savoir qu'elle allait elle aussi avoir un crush sur Camille, du coup la chasse est ouverte et y a pas de pitié. Seulement tu les adores ces deux là, vous êtes un trio assez particulier mais c'est eux avant tout le reste. Puis y a la douce et naïve SOFIA, je l'adore on est complémentaire mais j'en peux plus de la voir aussi sérieuse du coup j'essaye de tout faire pour la dévergondé un peu, la sortir de sa routine. Quand à DANNEEL, avec elle je suis une peste, un duo de mauvaise en soirée qui parle fort et disent ce qu'elles pensent. Quand y a soirée c'est elle que t'appelle. Puis y a ABEL lui je le retrouve quand ça va mal, quand la maladie prend le dessus parce qu'il me fait du bien, il ne me force pas à me soigner, il m'aide à profiter des derniers instants à me rendre plus vivante et j'adore ça. NOORA, HERMES, KAYA


A W K W A R D | Lié à ALIX depuis la mort de June, mon meilleur ami et plus encore. Il a promis de veillé sur moi et de me protégé, il est tout ce qu'il me reste de June et jamais je ne pourrais le laissé, puis il était à mes côtés lors de mon crime. Je sombre dans la folie et dans les enfer avec lui. Y aussi mon ex beau frère, GAUTHIER, enfin si je peux l'appeler comme ça. Depuis ma séparation avec son frère je le paye pour qu'il veille sur son frère, qu'il me prévienne si il a des soucis, parce qu'il est pas foutu d'être un bon frangin. C'était plutôt calme dans ma vie jusqu'à ce que je pose mes yeux sur COLIN le soir du bal deux mille dix sept, cet homme il m'a totalement retourné, il s'est passé un truc et je l'ai embrassé ce soir là, comme ça sans un mot, un long baiser jusqu'à ce qu'il me le rende et que je disparaisse. Maintenant, il me trotte dans la tête, je sais pas quoi pensé de tout ça, affaire à suivre je suppose. Avec DIOGO, il y a tout de suite eu ce petit jeu de séduction entre nous, on se tourne autours, on se cherche jusqu'à ce qu'il finisse par te supplier. ANASTASIYA était un corps parmi une foule, un regard qui trouve le mien et l'évidence même que je voulais qu'elle m'appartienne. Depuis, elle revient vers moi comme électrisé.
E N E M I E S | WEST
___________________________

SOFÏA | LUKÏA | GAÏABEL | GALA | DIOGÏA | NICHOLÏA | GAMES | WESTÏA | ROSÏA | CAMÏATHE | ANASTASÏA | GAÏRAM | GAGE | HUGÏA 2 | ANGÏA | GAMILLE | GALIX

TERMINÉ : COLÏA

ABANDONNER : GAÏAND | PATRÏA | HUGÏA

Message(#) Sujet: Re: (f/m) BUY THE TICKET, TAKE THE RIDE Sam 27 Mai - 18:49

@Lukà Petrov Non mais t'as les yeux partout toi



l'ange diabolique

Vingt mille façons de voir le monde, vingt mille raisons de le haïr. Comment s'relever si on tombe ? Plus peur de vivre que de mourir. © signature by anaëlle.

Présence réduite :heaart:
absente du 22 au 25 juin :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai gagné : 256 points et j'ai rendu : 99 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 09/04/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge, en colocation avec Olympe, Giulia et Mila, depuis Mars. Je suis actuellement : célibataire, mais pas sans attaches et si on écoute les "on dit" je suis : la question sans réponse. Mon résultat MBTI est : N/A. On me confond souvent avec : Astrid Bergès-Frisbey. Je dois mon avatar à : Oreste + signature : Astra @ Bazzart + profil : blue comet et mon pseudo sur internet, c'est : V.
✽ DC/TC : : N/A
HERE SHE COMES
hello world, I'm your wild girl
BIO - Née à Córdoba sous le nom de Yovenko ✻ d'origines argentines, anglaises, ukrainiennes et russes ✻ son grand-père maternel a fondé un puissant empire technologique dont il est toujours à la tête aujourd'hui ✻ les parents d'Ana se sont vus coupés les vivres par les D'Onofrio quand ceux-ci ont appris qu'ils touchaient à la drogue ✻ la famille est partie pour Kiev, où le patriarche avait déjà des contacts parmi la mafia locale ✻ beaucoup d'argent a été engrangé par le biais de ses magouilles ✻ quand les choses ont pris des proportions trop importantes, Madame s'est séparée de Monsieur, emportant avec elle une partie de ses richesses ✻ Ana emménage avec sa mère deux ans plus tard, d'abord en France, puis au Kenya ; elles changent de nom dans la foulée ✻ toutes deux voyagent beaucoup pour les recherches en anthropologie et ethnologie de madame D'Onofrio ✻ elles se posent finalement à Los Angeles, où Ana fait ses années collège et lycée ✻ elle prend ensuite quelques années sabbatiques pour découvrir le monde, gagner sa vie et devenir pleinement indépendante ✻ elle atterrit en Russie pour renouer avec sa famille ✻ c'est là-bas qu'elle rencontre son premier amour, Lukà ✻ leur idylle dure un an et demi ✻ Ana s'en va commencer ses études à Manchester ✻ elle tombe enceinte avant de faire une fausse couche ; c'est un épisode de sa vie qui reste traumatisant pour la jeune femme ✻ elle débarque à Harvard à la rentrée 2015.

CARACTÈRE - Femme enfant, ambitieuse, charismatique, drôle, enjôleuse, sensible, têtue, anxieuse, mélancolique, indépendante, secrète, acariâtre, impulsive, aventureuse, militante, protectrice, désinvolte, fragile et forte à la fois, rebelle, opiniâtre, sarcastique, mature, a la tête sur les épaules, affable, ouverte d'esprit, dominante, mystérieuse, fêtarde, exubérante, caractérielle, romantique, mais ne tombe pas amoureuse facilement, à fleur de peau, dure à cuir sous ses airs de poupée.

EN + - Possède la double-nationalité argentine-ukrainienne ✻ parle couramment quatre langues ✻ elle a justement un frère, Vitaly, dont elle a été séparée durant l'enfance ✻ a été élevée par sa mère, qu'elle adore, et a très peu vu son père passé un certain âge ✻ elle garde de nombreuses séquelles liées à son histoire familial difficile, dont ses crises d'anxiété et une certaine méfiance à l'égard d'autrui ✻ a eu une phase très pourrie-gâtée durant l'adolescence ✻ est maintenant foncièrement indépendante, mais a toujours du mal à accepter qu'on lui dise non ✻ s'est émancipée de la fortune de sa famille, et travaille depuis ses dix-huit ans pour subvenir à ses besoins ✻ ils continuent néanmoins de lui envoyer de l'argent, qu'elle utilise principalement pour financer son militantisme ou son goût pour la fête, en guise de provocation envers le système capitaliste auquel ils appartiennent ✻ a voyagé à travers le monde, et effectué la première partie de son cursus en Angleterre ✻ passionnée de cosmologie ✻ souvent plongée dans ses bouquins ✻ obsédée par Shakespeare, elle peut en parler pendant des heures ✻ le théâtre est plus qu'un passe-temps pour elle ✻ grande fan de musique, elle adore le vieux rock garage américain, et elle a un petit faible pour la musique pop des années quatre-vingt ✻ joue de la guitare ✻ construit d'ailleurs ses propres pédales d'effets depuis peu ✻ collectionne les vinyles et les vieilles éditions de livres ✻ adore la science-fiction ✻ pratique les sports de glisse ✻ roule à moto ✻ amatrice de photographie, surtout argentique ✻ danseuse burlesque dans les cabarets ✻ féministe très engagée, elle fait partie d'une association et travaille bénévolement dans un refuge pour femmes battues ✻ se passionne pour les affaires internationales ✻ a un petit tatouage de serpent sur les côtes ✻ fumeuse de weed (en plus de la cigarette, qu'elle essaie d'arrêter) occasionnelle ✻ amatrice de bon vin, mais boit aussi de la bière à 2 dollars ✻ ne sait absolument pas cuisiner ✻ amoureuse des animaux, elle est végétarienne ✻ son chat Klaus est son bébé ✻ pratique la boxe et suit des cours de pilates ✻ très douée pour faire bonne figure devant autrui, mais elle n'a presque aucun contrôle de ses émotions dans le privé ✻ peut jouer de ses atouts à l'occasion ✻ a un sens du style très développé ✻ ses amis lui reprochent souvent sa franchise... un peu excessive ✻ est loyale envers ceux qu'elle aime et à qui elle fait confiance ; ces personnes se comptent sur les doigts d'une main ✻ paradoxale, elle sait se montrer agréable et pleine d'empathie, mais elle rencontre rarement des gens qui retiennent réellement son intérêt.



WE ARE FAMILY
blood is thicker than water
KIN - VITALY (PNJ) ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


I FEEL LOVE
flowers of romance are in bloom
PRESENT - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
IN-BETWEENERS - MATTIS
PAST - LUKÀ est son premier amour, celui qu'elle a perdu à cause de la distance. Leur relation était fusionnelle et ils porteront toujours la marque l'un de l'autre. Aujourd'hui ils se retrouvent enfin au même endroit... ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



YOU'VE GOT ME
with a little help from my friends
BEST - NICHOLAS ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
FRIENDS - CARTER est une connaissance de longue date ; les deux jeunes femmes œuvrent pour des associations et elles se sont rencontrées par le biais d'une mission. Elles se sont rapprochées il y a peu, après avoir découvert leurs tribulations respectives, et exorcisent leurs démons en sortant et en faisant la fête jusqu'au bout de la nuit. ✻ Avec NESRYNE, leur compère de débauche avec qui elles vivent des soirées endiablées, elles cachent un lourd secret, après s'être mises dans de beaux draps. ✻ WADE ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


THE SORE LOSERS
you're so vain
FRICTION - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
BAD BLOOD - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


AJOUTS - RUBEN ✻ ANNALYNNE ✻ NOLITA ✻ GAÏA.
RPs - LUKÀ ✻ RUBEN ✻ ANNALYNNE ✻ CARTER + NESRYNE ✻ PATRIZIA ✻ GAÏA.
COMING SOON - NICHOLAS ✻ MATTIS ✻ WADE.


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: N/A
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année de Master
CURSUS SUIVI: Anthropologie (M) et Théâtre (m)

Message(#) Sujet: Re: (f/m) BUY THE TICKET, TAKE THE RIDE Lun 29 Mai - 17:50

@Nolita Thomspers, ça me va à 200% - tu lis dans mes pensées, il faut creuser, parce que meilleures amies, c'est bien, mais avec de quoi RP, c'est mieux. hanwii Ça colle bien, parce que la fausse couche d'Ana a eu lieu au seul moment où elles n'étaient pas dans le même pays. Ça pourrait effectivement donner matière à cogiter et il faudrait qu'elle s'explique. Sinon, oui, Ana serait à fooond pour l'intégration de Nolita maintenant qu'elle est de retour au pays ! Comment ça se passe pour elle depuis qu'elle est revenue ?
@Gaïa Wetts-Collins, hello babe. Ça promet, au vu de la relation qu'ont nos deux personnages avec Lukà...
@Lukà Petrov, coquin, va.


foxey lady.
You know you are
a cute little heartbreaker


Revenir en haut Aller en bas
avatar
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai gagné : 935 points et j'ai rendu : 305 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 15/05/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, j'essaye la stabilité avec Camille et Agathe et je peux vous dire que y a de quoi faire avec ces deux là. Je suis actuellement : célibataire, forcément lorsqu'on fuit et repousse chaque hommes et femmes qui pourrait nous rendre heureuse.. et si on écoute les "on dit" je suis : la fille de deux couples homosexuels, qui vient d'insémination et qu'à prit huit mois de prison pour vol aggravé et qui pour couronné le tout à la mucoviscidose. De plus, elle a fuit l'Angleterre parce qu'elle à battu un homme à mort ou pas elle s'est enfuit avant de le savoir. On me confond souvent avec : giza lagarce Je dois mon avatar à : furiosa et mon pseudo sur internet, c'est : infinity.
✽ DC/TC : : siloë perol-woodstock (ch)

✧ Tu es la fille d'un couple de lesbiennes et d'un couple homosexuels. ✧ Tu as été créé par insémination artificielle. ✧ Étant tous très fan de la mythologie, puisque tes parents étaient des historiens, tu avais reçu le prénom de Gaïa, un prénom que tu étais fière de porter tant on t'avait parlé d'elle depuis ton plus jeune âge. ✧ Tu vivais dans une société où être l'enfant de parents homosexuels étaient mal vu, sujet à ne nombreuse moqueries et humiliations. ✧ Petite fille tu étais constamment isolés par les autres, toujours mise à l'écart alors que l'on passait le temps à t'insulter et à te jeter des choses au visage comme si tu étais une bête de foire. ✧ Tu as vu tes parents devoir nettoyer leur maison à cause de tag fait par le voisinage, changer les pneus qu'on leur crevait et se faire insulté ✧ Plus rien n'a jamais été pareil après ça, tu es devenue froide, fermé aux autres, rebelle et dans l'excès constant. ✧ Tu commençais à fumé à l'âge de quatorze ans, tu traînais avec des petits gang pour te chercher une place dans une société qui ne voulait pas de toi. ✧ Tu faisais des conneries constamment, essayant de venger les horreurs qu'on faisait à tes parents. ✧ Finalement, tu as commis l'irréparable, un soir à tes dix huit ans t'as fini par suivre tes copains et t'as volé une voiture, seulement tu n'avais pas prévue de finir dans une supérette quelques centaines de mètre plus loin détruisant la vitrine du magasin. ✧ Avec tes antécédents et la destruction de bien, tu as fini par te prendre huit mois de prison ferme. ✧ Pendant que tu étais en prison, t'as reçu la visite de ton père, qui t'annonçais que ton père biologie était dans le coma, après avoir été tabassé. ✧ Sur le coup, t'as fait un grave malaise, envoyé à l'hôpital le plus proche on t'a annoncé que tu avais la mucoviscidose, un diagnostique tardif comme ça arrive parfois ✧ Tu finissais par sortir huit mois plus tard, tu n'étais plus la même, tu te foutais de tout le monde, t'attachant à personne, à quoi bon t'allais mourir. ✧ Finalement, t'as fini par retrouver le mec qu'avait mit au point le coup pour envoyer ton père à l'hôpital et tu t'es en ai occupé avec tes copains avant de disparaître au États Unis.

CARACTERE :
franche, rebelle, joueuse, séductrice, râleuse, intelligente, loyale, rancunière, déterminée, méfiante, sociable, persévérante, curieuse, amicale, engagée, protectrice, impulsive, violente, tactile, souriante, jalouse, possessive, débrouillarde, imprévisible, bordélique, réaliste, surdoué, ne s'attache pas, femme enfant, spontanée, têtue, dominante.


P R E S E N T | Actuellement, célibataire. C'est awkward ici.
P A S T | Cour de boxe obligatoire pour moi et je fais la connaissance d' HUGO, un malaise et là tout devient différent, ce garçon il m'a bouleversé par sa tendresse, sa douceur et son affection au point que j'en suis tombée amoureuse. Quelques mois d'amour, un couple unis et complice avant que je ne réalises que je n'avais pas le droit d'être égoïste en devenant un fardeau pour lui. Je l'ai quitté, il a comprit sûrement mais même si deux ans se sont écoulés, je n'arrives toujours à l'oublier, le seul homme que j'ai jamais aimé comment le pourrais je ? Il est la tentation d'un bonheur pourtant si simple.Voyage dans le passé, jeunesse oublié, NICHOLAS entre dans ma vie alors qu'il est en visite à Londres, jeu de séduction, visite de la ville et une histoire courte mais intense avant qu'il ne reparte. Histoire d'amour c'est du moins ce que je pensais lorsque j'ai vécue quelques mois avec SAGE, je tombais amoureuse pour la première fois alors qu'elle m'utilisait pour avoir un toit ou dormir et de quoi vivre, elle a joué avec moi quelques temps puis elle s'est tiré sans rien dire. Coeur brisé, douleur à l'âme confiance perdue.
A W K W A R D | Arrivé à Boston il y a quatre ans, je rencontre HIRAM dans un bar, coup de foudre, coup de coeur sanglant, j'ai passé la nuit avec lui après lui avoir tout dit sur moi. Il n'a pas fuit et ça a tout changé en moi, alors c'est moi qui ait prit la fuite et qui me suis montré détestable ces quatre dernières années pour le tenir à distance de mon coeur et de ces palpitations qu'il produit en moi. Seulement y a deux mois, saoule je lui ais laissé un message en lui expliquant les raisons de mon comportement et le fait qu'il a une trop grosse emprise sur moi qui me rend dingue au point de perdre pied quand il est trop proche. Je sais qu'il m'en veux de l'avoir laissé cette nuit là alors que nous avions tout pour vivre une belle histoire électrique, chimique et physique seulement ce mélange me fait vacillé au point d'avoir peur de mourir et de ne plus jamais le revoir. LUKÀ m'a sauvé la vie quelques mois après que j'ai arrêté mon traitement, il m'a conduite à l'hôpital et à veillé sur moi alors que j'allais sombrer. Il est tout pour moi mon meilleur ami, mon amant, mon pilier. Si je meurs, je voudrais qu'il meurt avec moi, avec lui je suis une égoïste. Il y a peu j'ai décidé de me poser dans un endroit pour avoir une stabilité et je suis tombée sur lui, CAMILLE y a un truc qui m'a attiré chez ce garçon au début je comprenais pas quoi puis j'ai su qu'il sortait de prison et je me suis sentie lié à lui comme si il était le seul à pouvoir me comprendre aujourd'hui, du coup il me plaît bien.


B E S T | JUNE meilleur ami et amant décédé il y a cinq ans dans un accident de la route, je m'en remettrait jamais de ce coup là, quelques part ma mort me fera le rejoindre et j'en suis pas mécontente au contraire. Complicité de meurtre ou seulement de coup et blessures avec préméditation, MILA c'est ta meilleure amie et elle était avec toi lorsque t'as vengé ton père ce soir là, ensuite t'as du quitté Londres pour ne pas retourner en prison mais elle y est resté, vous n'avez jamais cessé d'être en contact depuis jusqu'à ce qu'elle te rejoigne à Boston. Arrivé à Boston, paumé et perdue et je tombe sur ANGUS, il m'a beaucoup aider, il est tombé malade quelques temps après mon arrivé et depuis on ne ce quitte plus, on est fusionnel, on est jamais séparé trop longtemps. On agit comme un couple au bout de quatre d'amitié, il est mon meilleur ami sans lui je suis rien. NATHEN.
B U D D I E S | Attachement interdit, pourtant je me suis attachée à RAWELL dès que mes yeux se sont posé sur elle, sa douceur, son sourire et le retour dans le passé. Parce que cette fille me rappelle celle que j'étais avant les horreurs, avant les drames. Entre désir, loyauté et attirance elle subit tout mes excès mais elle reste à mes côtés. Il y avait la seconde colocataire, AGATHE similaire, nous avons deux tempérament assez fort du coup c'était sans savoir qu'elle allait elle aussi avoir un crush sur Camille, du coup la chasse est ouverte et y a pas de pitié. Seulement tu les adores ces deux là, vous êtes un trio assez particulier mais c'est eux avant tout le reste. Puis y a la douce et naïve SOFIA, je l'adore on est complémentaire mais j'en peux plus de la voir aussi sérieuse du coup j'essaye de tout faire pour la dévergondé un peu, la sortir de sa routine. Quand à DANNEEL, avec elle je suis une peste, un duo de mauvaise en soirée qui parle fort et disent ce qu'elles pensent. Quand y a soirée c'est elle que t'appelle. Puis y a ABEL lui je le retrouve quand ça va mal, quand la maladie prend le dessus parce qu'il me fait du bien, il ne me force pas à me soigner, il m'aide à profiter des derniers instants à me rendre plus vivante et j'adore ça. NOORA, HERMES, KAYA


A W K W A R D | Lié à ALIX depuis la mort de June, mon meilleur ami et plus encore. Il a promis de veillé sur moi et de me protégé, il est tout ce qu'il me reste de June et jamais je ne pourrais le laissé, puis il était à mes côtés lors de mon crime. Je sombre dans la folie et dans les enfer avec lui. Y aussi mon ex beau frère, GAUTHIER, enfin si je peux l'appeler comme ça. Depuis ma séparation avec son frère je le paye pour qu'il veille sur son frère, qu'il me prévienne si il a des soucis, parce qu'il est pas foutu d'être un bon frangin. C'était plutôt calme dans ma vie jusqu'à ce que je pose mes yeux sur COLIN le soir du bal deux mille dix sept, cet homme il m'a totalement retourné, il s'est passé un truc et je l'ai embrassé ce soir là, comme ça sans un mot, un long baiser jusqu'à ce qu'il me le rende et que je disparaisse. Maintenant, il me trotte dans la tête, je sais pas quoi pensé de tout ça, affaire à suivre je suppose. Avec DIOGO, il y a tout de suite eu ce petit jeu de séduction entre nous, on se tourne autours, on se cherche jusqu'à ce qu'il finisse par te supplier. ANASTASIYA était un corps parmi une foule, un regard qui trouve le mien et l'évidence même que je voulais qu'elle m'appartienne. Depuis, elle revient vers moi comme électrisé.
E N E M I E S | WEST
___________________________

SOFÏA | LUKÏA | GAÏABEL | GALA | DIOGÏA | NICHOLÏA | GAMES | WESTÏA | ROSÏA | CAMÏATHE | ANASTASÏA | GAÏRAM | GAGE | HUGÏA 2 | ANGÏA | GAMILLE | GALIX

TERMINÉ : COLÏA

ABANDONNER : GAÏAND | PATRÏA | HUGÏA

Message(#) Sujet: Re: (f/m) BUY THE TICKET, TAKE THE RIDE Lun 29 Mai - 18:32

@Anastasiya D'Onofrio Est ce que tu veux parler du lien en mp ? Qu'on mette au point quelques chose ?



l'ange diabolique

Vingt mille façons de voir le monde, vingt mille raisons de le haïr. Comment s'relever si on tombe ? Plus peur de vivre que de mourir. © signature by anaëlle.

Présence réduite :heaart:
absente du 22 au 25 juin :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai gagné : 256 points et j'ai rendu : 99 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 09/04/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge, en colocation avec Olympe, Giulia et Mila, depuis Mars. Je suis actuellement : célibataire, mais pas sans attaches et si on écoute les "on dit" je suis : la question sans réponse. Mon résultat MBTI est : N/A. On me confond souvent avec : Astrid Bergès-Frisbey. Je dois mon avatar à : Oreste + signature : Astra @ Bazzart + profil : blue comet et mon pseudo sur internet, c'est : V.
✽ DC/TC : : N/A
HERE SHE COMES
hello world, I'm your wild girl
BIO - Née à Córdoba sous le nom de Yovenko ✻ d'origines argentines, anglaises, ukrainiennes et russes ✻ son grand-père maternel a fondé un puissant empire technologique dont il est toujours à la tête aujourd'hui ✻ les parents d'Ana se sont vus coupés les vivres par les D'Onofrio quand ceux-ci ont appris qu'ils touchaient à la drogue ✻ la famille est partie pour Kiev, où le patriarche avait déjà des contacts parmi la mafia locale ✻ beaucoup d'argent a été engrangé par le biais de ses magouilles ✻ quand les choses ont pris des proportions trop importantes, Madame s'est séparée de Monsieur, emportant avec elle une partie de ses richesses ✻ Ana emménage avec sa mère deux ans plus tard, d'abord en France, puis au Kenya ; elles changent de nom dans la foulée ✻ toutes deux voyagent beaucoup pour les recherches en anthropologie et ethnologie de madame D'Onofrio ✻ elles se posent finalement à Los Angeles, où Ana fait ses années collège et lycée ✻ elle prend ensuite quelques années sabbatiques pour découvrir le monde, gagner sa vie et devenir pleinement indépendante ✻ elle atterrit en Russie pour renouer avec sa famille ✻ c'est là-bas qu'elle rencontre son premier amour, Lukà ✻ leur idylle dure un an et demi ✻ Ana s'en va commencer ses études à Manchester ✻ elle tombe enceinte avant de faire une fausse couche ; c'est un épisode de sa vie qui reste traumatisant pour la jeune femme ✻ elle débarque à Harvard à la rentrée 2015.

CARACTÈRE - Femme enfant, ambitieuse, charismatique, drôle, enjôleuse, sensible, têtue, anxieuse, mélancolique, indépendante, secrète, acariâtre, impulsive, aventureuse, militante, protectrice, désinvolte, fragile et forte à la fois, rebelle, opiniâtre, sarcastique, mature, a la tête sur les épaules, affable, ouverte d'esprit, dominante, mystérieuse, fêtarde, exubérante, caractérielle, romantique, mais ne tombe pas amoureuse facilement, à fleur de peau, dure à cuir sous ses airs de poupée.

EN + - Possède la double-nationalité argentine-ukrainienne ✻ parle couramment quatre langues ✻ elle a justement un frère, Vitaly, dont elle a été séparée durant l'enfance ✻ a été élevée par sa mère, qu'elle adore, et a très peu vu son père passé un certain âge ✻ elle garde de nombreuses séquelles liées à son histoire familial difficile, dont ses crises d'anxiété et une certaine méfiance à l'égard d'autrui ✻ a eu une phase très pourrie-gâtée durant l'adolescence ✻ est maintenant foncièrement indépendante, mais a toujours du mal à accepter qu'on lui dise non ✻ s'est émancipée de la fortune de sa famille, et travaille depuis ses dix-huit ans pour subvenir à ses besoins ✻ ils continuent néanmoins de lui envoyer de l'argent, qu'elle utilise principalement pour financer son militantisme ou son goût pour la fête, en guise de provocation envers le système capitaliste auquel ils appartiennent ✻ a voyagé à travers le monde, et effectué la première partie de son cursus en Angleterre ✻ passionnée de cosmologie ✻ souvent plongée dans ses bouquins ✻ obsédée par Shakespeare, elle peut en parler pendant des heures ✻ le théâtre est plus qu'un passe-temps pour elle ✻ grande fan de musique, elle adore le vieux rock garage américain, et elle a un petit faible pour la musique pop des années quatre-vingt ✻ joue de la guitare ✻ construit d'ailleurs ses propres pédales d'effets depuis peu ✻ collectionne les vinyles et les vieilles éditions de livres ✻ adore la science-fiction ✻ pratique les sports de glisse ✻ roule à moto ✻ amatrice de photographie, surtout argentique ✻ danseuse burlesque dans les cabarets ✻ féministe très engagée, elle fait partie d'une association et travaille bénévolement dans un refuge pour femmes battues ✻ se passionne pour les affaires internationales ✻ a un petit tatouage de serpent sur les côtes ✻ fumeuse de weed (en plus de la cigarette, qu'elle essaie d'arrêter) occasionnelle ✻ amatrice de bon vin, mais boit aussi de la bière à 2 dollars ✻ ne sait absolument pas cuisiner ✻ amoureuse des animaux, elle est végétarienne ✻ son chat Klaus est son bébé ✻ pratique la boxe et suit des cours de pilates ✻ très douée pour faire bonne figure devant autrui, mais elle n'a presque aucun contrôle de ses émotions dans le privé ✻ peut jouer de ses atouts à l'occasion ✻ a un sens du style très développé ✻ ses amis lui reprochent souvent sa franchise... un peu excessive ✻ est loyale envers ceux qu'elle aime et à qui elle fait confiance ; ces personnes se comptent sur les doigts d'une main ✻ paradoxale, elle sait se montrer agréable et pleine d'empathie, mais elle rencontre rarement des gens qui retiennent réellement son intérêt.



WE ARE FAMILY
blood is thicker than water
KIN - VITALY (PNJ) ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


I FEEL LOVE
flowers of romance are in bloom
PRESENT - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
IN-BETWEENERS - MATTIS
PAST - LUKÀ est son premier amour, celui qu'elle a perdu à cause de la distance. Leur relation était fusionnelle et ils porteront toujours la marque l'un de l'autre. Aujourd'hui ils se retrouvent enfin au même endroit... ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



YOU'VE GOT ME
with a little help from my friends
BEST - NICHOLAS ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
FRIENDS - CARTER est une connaissance de longue date ; les deux jeunes femmes œuvrent pour des associations et elles se sont rencontrées par le biais d'une mission. Elles se sont rapprochées il y a peu, après avoir découvert leurs tribulations respectives, et exorcisent leurs démons en sortant et en faisant la fête jusqu'au bout de la nuit. ✻ Avec NESRYNE, leur compère de débauche avec qui elles vivent des soirées endiablées, elles cachent un lourd secret, après s'être mises dans de beaux draps. ✻ WADE ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


THE SORE LOSERS
you're so vain
FRICTION - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
BAD BLOOD - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


AJOUTS - RUBEN ✻ ANNALYNNE ✻ NOLITA ✻ GAÏA.
RPs - LUKÀ ✻ RUBEN ✻ ANNALYNNE ✻ CARTER + NESRYNE ✻ PATRIZIA ✻ GAÏA.
COMING SOON - NICHOLAS ✻ MATTIS ✻ WADE.


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: N/A
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année de Master
CURSUS SUIVI: Anthropologie (M) et Théâtre (m)

Message(#) Sujet: Re: (f/m) BUY THE TICKET, TAKE THE RIDE Lun 29 Mai - 19:38

@Gaïa Wetts-Collins, avec plaisir.


foxey lady.
You know you are
a cute little heartbreaker


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (f/m) BUY THE TICKET, TAKE THE RIDE

Revenir en haut Aller en bas

(f/m) BUY THE TICKET, TAKE THE RIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Ticket to ride
» Maximum Ride RPG - Partenariat
» Dream ticket :Obama/Gore
» Ticket pour pose de MS
» Comment faire un ticket pour poser des MS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Devenir Harvardien ! :: Relancer son perso-