Partagez| .

De retour après tout ce temps + Nathanaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai gagné : 3536 points et j'ai rendu : 1307 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 03/12/2016 . J'ai : 21 ans et je vis à : Boston avec Royce et de temps en temps à squatter chez Capucine Je suis actuellement : célibataire. et si on écoute les "on dit" je suis : celle qui en a marre de passer pour une gamine fragile, celle qui ne veut plus de ce rôle mais ne sait pas trop comment s'en départir. On me confond souvent avec : Holland Roden . Je dois mon avatar à : Wolfgang. et mon pseudo sur internet, c'est : Pinkinet.
✽ DC/TC : : A. Clary Bushnell (J. Parrish)
Tout RP sans réponse depuis trois semaines sera archivé. Sauf en cas d'absence. Merci


Sofia Weasley
(be your own kind of beautiful)
bio :Sofia est née le 2 janvier 1996 à Boston. Elle y a toujours vécu. Sa famille comporte sa soeur jumelle, sa petite soeur avec qui elle a neuf mois de différence et sa nouvelle soeur qui a été recueillie par ma famille en plus de sa grande soeur. Famille qui est catholique et qui va à l'église tous les dimanches. Son père a tourné le dos à lempire Weasley pour pouvoir épouser celle qu'il aimait et non celle que ses parents désiraient. Vient d'une famille avec des revenus moyens. Elle n'a jamais manqué de rien. Sofia a été anéantie d'apprendre que sa jumelle était malade. Elle a d'ailleurs vécu un peu dans l'ombre de sa soeur dès que le diagnostique est tombé. Sofia a eu son premier petit copain à 17 ans. Sofia est étudiante en troisième année d'éducation scolaire et de design de monde. Elle travaille dans une boutique de vêtements pour femmes au centre commercial. Elle fait régulièrement du bénévolat. Elle aurait fait une bonne Quincy mais a préféré aller chez les Cabots. Elle continue de prier chaque soir pour que Kaya puisse avoir sa greffe puisque sa plus grande peur est de perdre son double. Elle n'était pas à Harvard lors de l'explosion des bombes. Pour ce qui est des prises d'otage, elle a été coincée avec Kaya au McDo. Elle a été au Mexique avec les Dunsters et a participé au Spring Break 2017.

caractère - Sofia est une fille pleine de vie et débordante d'énergie. Elle est sociable et généreuse. Elle n'hésitera pas à donner de son temps pour aider les autres. Très protectrice envers ceux qu'elle aime, elle peut sortir les griffes si on leur fait mal (donc, pas touche). Elle est assidue sur ses cours et persévérante. Elle travaille aussi bien en équipe que seule. C'est une fille qui est attachée aux traditions. Elle prend plaisir aux petites choses simples. Un peu gamine mais sait quand elle doit se montrer sérieuse. Sofia tient à ses valeurs. Confiante, amusante, à l'écoute. Très, peut-être même trop, bavarde. Se mêle parfois (pour ne pas dire souvent) de ce qui ne la regarde pas. Elle veut croire qu'il y a quelqu'un au dessus de nous qui nous guide et nous protège mais trouve ça de plus en plus difficile. Sa famille est ce qui compte le plus pour elle.

en plus : Depuis le départ de Jake, Sofia ne sait plus trop où elle en est. Avec le retour de Nathanaël et le fait d'avoir couché avec Nate,
elle se sent perdue. Elle tente malgré tout de ne rien laisser paraître et de reprendre le dessus.




together we make a family
(family isn't a important thing, it's everything)
Elles sont toutes ma vie, elles sont mes soeurs. À commencer par Kaya, ma jumelle, mon autre moitié. Autrefois plus que fusionnelles, on essaie de garder le cap malgré les chemins différents que prennent nos vies. Margot, ma petite soeur. Je l'aime tout autant que ma jumelle. Récemment est venu s'ajouter Nicholas qui a épousé Kaya.



your voice is my favorite song
(it's hurts, but it's ok.. I'm use to it)
PRESENT - Quand j'avais 15 ans, je craquais pour Nate. Aujourd'hui, je ne sais plus trop où on en est alors que lui dit vouloir que de l'amitié. J'ai déjà flirter avec Natanaël mais il est parti l'an dernier à la mort de sa soeur. Je suis bien heureuse qu'il soit de retour.
PAST - Abel a été ma première fois. Je lui en ai longtemps voulu. Maintenant, on apprend à se connaître en toute amitié.




you've got a friend in me
(because of you, I laugh a little harder, cry a little less and smile a lot more)
BEST - Capucine est ma meilleure amie depuis mon arrivée à Harvard. Suzy est ma meilleure amie depuis qu'on est haute comme trois pommes. J'ai rencontré Peter en allant voir mes soeurs à la LH. Depuis, c'est mon meilleur ami.
FRIENDS & OTHERS -Hermes est dans mes cours de deisgn de mode. On travaille ensemble de temps en temps et on peut dire qu'il me considère comme un de ses muses. J'habite en appartement avec Royce. J'ai rencontré Brent parce qu'il est le meilleur ami de Nate. Avec Sacha, je suis certaine de ne jamais m'ennuyer. J'essaie d'aider Eliot à reconquérir Margot. Je fais du bénévolat auprès des enfants malades tout comme Wade. Il m'arrive aussi d'en faire avec Edwin. Autant je lui sauve la mise quand un enfant lui pose des questions qu'il m'aide à m'amuser. J'en fais aussi avec Mahëlle-Lynn depuis qu'on est toutes petites. Kurt m'a sauvé la mise alors que j'étais sortie toute seule et que je déprimais. Gaïa est une bonne copine qui fait tout pour que je passe moins de temps dans mes bouquins et plus à m'amuser. Même si elle ne suit pas le même cours que moi, je demande des conseils pour mes créations à Ariel. Je m'entend bien avec le petit ami de Liv, Chad alors que la douce Liv est ma confidente. Rawell est une amie chez les Cabots. Mackenzie est une amie d'enfance et également un modèle pour moi. J'ai rencontré Absolem durant les voyage des dunsters. Depuis, on papote ensemble de temps en temps. Maxwell est le nouveau meilleur ami de Margot. Isaiha est le petit ami de Capucine et a toujours été comme un grand frère pour moi. Parfois, je sors avec Emilio question de m'amuser un peu. Cassie est une copine que je voyais régulièrement à l'église. Ailis m'a donné une barre de chocolat pour tenter de me consoler.
Faut dire qu'elle est pas super douée mais j'apprécie qu'elle essaie tout de même.
Maxence a blessé Kaya quelques années plus tôt. Automatiquement, il est dans la case J'aime pas.


Kaya (17/04) | Kurt (17/04) | Gaïa (16/05) |Kaya (20/05) | Mahëlle (23/05) | Nathanaël (25/05) | Royce (03/06) | Nate (03/06) | Absolem (04/06) | Suzy (16/06)

TG Vente de calendriers (17/06) |

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: De retour après tout ce temps + Nathanaël Jeu 1 Juin - 21:38


   

     

   

De retour après tout ce temps

— Nathanaël & Sofia
J'étais apparemment pas la seule qui avait hâte aux vacances d'été. C'est ce que la plupart aimait le plus des études; les vacances. Ça et les fêtes organisées sur le campus. Mais j'étais pas non plus du genre à aller fêter chaque soir et revenir complètement bourrée. Ceux qui me connaissaient savent que j'aime beaucoup trop avoir le contrôle sur mes actions pour me saouler. Je pouvais aller danser de temps en temps avec une bande de copines mais pas toute seule. Pour ce qui est du summer camp, j'ignorais encore la destination qu'avait choisi l'université pour cette année. Je crois que c'était le cas de la plupart d'ailleurs. L'endroit allait peut-être jouer sur ma décision. Et les résultats de mes créations en design de mode aussi. Mon enseignante avait tellement aimé la collection de robe de mariée que j'avais dessiné qu'elle avait proposé de les montrer à des collègues. Vous imaginez, je pourrais peut-être m'envoler pour Milan cette été ou encore Paris. C'était beau rêver mais quand même.
Souriant à la remarque du jeune homme sur son sombre secret, je me contenta de répondre: "Je le savais." En même temps, voir les photos m'intéressait beaucoup plus que d'avoir un cadeau. J'étais pas du tout matérialiste. Même très loin de là. Je me contentais de ce que j'avais, à l'exception des vêtements peut-être. Ça, il m'arrivait d'exagérer de temps en temps. Mais c'est facile d'être tentée quand on travaille dans une boutique de vêtements à la mode. Revenant à la charge, Nathanaël demanda si j'étais libre d'avoir un partenaire d'aventure pour cette été, quelqu'un avec qui profiter du voyage organisé. "Ça se pourrait bien, oui." Puis, m'imaginant telle Dora l'exploratrice avec mon petit sac à dos et mes cartes, je ne pouvais que rire. "Ouais, je me vois bien en exploratrice. Visiter les cavernes et sauter en bas d'une chute." Quoi que j'aurais probablement plus envie de sauter une fois rendue en haut de la chute.
   MAY


     



Sofia Weasley
Love. Do what make you happy. Be with who make you smile. Laugh as mutch as you breathe. Love as long as you live.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai gagné : 985 points et j'ai rendu : 517 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 19/02/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge. Je suis actuellement : un coeur à prendre. et si on écoute les "on dit" je suis : wilson guy. On me confond souvent avec : ansel elgort Je dois mon avatar à : prométhée. et mon pseudo sur internet, c'est : prométhée. (aka. Marine)
✽ DC/TC : : c'est pour bientôt.

Australien avec des origines françaises + Ancien Winthrop + Retape sa quatrième année après le décès tragique de sa petite soeur Taylor + A fait le tour du monde pendant six mois où il a réalisé l'importance de la vie + séducteur, il a la tchatche et n'hésite pas à l'utiliser quand il en a besoin + Sportif né, il a mit de côté sa passion depuis la mort de sa soeur, mais essaye de s'y remettre petit-à-petit + Si sa réputation de coureur de jupons le précède, il essaye de s'en détacher depuis qu'il est chez les Quincy même si ça lui arrive d'oublier ce petit détail + célibataire + est en colocation + a fait partie des victimes lors de la prise d'otage + famille riche, il a des relations assez compliquées depuis son tour du monde + a perdu son premier amour à cause d'un accident d'avion + a du mal en amour + très protecteur + un brin jaloux + il fait parti de l'équipe de basket-ball avec son cousin +



à rajouter : rosie, maxence, fauve, olympe, nienke, sathyne,


S I B L I N G S | Taylor est ta petite soeur que tu as perdu l'année dernière. ✯ Willow est ta demi-soeur même si tu ne le sais pas encore. Pour toi, elle n'est qu'une amourette d'enfance rencontrée en France ✯ Nate et lui sont cousins. À la base, ils sont amis et coéquipier au basket mais convoitent la même fille, alors ça risque d'être un peu compliqué ✯


P R E S E N T | Sofia a été un flirt que tu as du laisser lorsque tu as quitté Harvard lors de la mort de ta soeur. Tu essayes de reprendre contact depuis ✯ Absolem a été l'une des filles que tu as tourné autour pendant très longtemps lorsque t'étais un winthrop.
Maintenant, c'est différent ... ✯


P A S T | ...

B E S T | ...
B U D D I E S | Asra a été ta coéquipière pendant une activité lors du voyage en Thaïlande des Eliots. Ça a fini par mal tourné et vous vous êtes fait poursuivre par un alligator ✯ Anja et toi vous êtes amis et voisins de chambre. Tu retrouves un lien avec ta soeur grâce à elle ✯ Katherine est ton cupidon sur patte. Rencontré via Absolem, tu vas devoir faire ton chaperon lors du SC ✯

A W K W A R D | ...
E N E M I E S | ...

Spoiler:
 


Semaine du 17/06 au 24/06 : 05 rps.


RPS EN COURS (09/09)


- - - - - - - - - - - - - - - - - -


SOFIA ABSOLEM WILLOWMILOWBEING CRAZY ISN'T ENOUGHKATHERINENATEVENTES DES CALENDRIERS CLARY


RPS TERMINÉS (3/3)

- - - - - - - - - - - - - - - - - -


ASRAMATHER PARTY HARDMAKE OUR PLANET GREAT AGAIN





Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: Multimédia + Relations internationales.

Message(#) Sujet: Re: De retour après tout ce temps + Nathanaël Sam 3 Juin - 0:23


   

     

   

De retour après tout ce temps

— Nathanaël & Sofia
Le summer camp. Toujours assez mouvementé, il savait qu'il s'amuserait mais il resterait tout de même assez calme. Il savait aussi que tout pouvait changer une fois là-bas mais, il ne voulait pas partir sous une idée erronée finalement. Après tout, en un mois tout pouvait encore changer. Bien sûr, quand il pensait à tout, il espérait qu'il ne se pèterait pas une jambe avant l'évènement par exemple. Ça serait très problématique en soit. Il espérait pas non plus que quelque chose de grave pourrait se dérouler mais en soi, il avait eu assez de poisse comme ça pour en avoir de nouveau. Je me propose alors, dans ce cas-là ! dit-il en souriant en coin. Il finit son assiette avant de reprendre avec une petite bouille. À part si tu veux pas de moi, et dans ce cas-là je pourrais pas être ton babouche ! Bah oui voyons, ça serait dommage que Sofia joue Dora l'exploratrice et qu'elle n'est pas son babouche à titré ! D'un côté, ça pouvait paraître bizarre de dire ça mais, il n'y avait rien de spécial au final. Explorer à deux pouvaient être sympa ! Et c'était un bon moyen pour retrouver la complicité qu'ils avaient quittés. Attention, tu tournerais même en Lara Croft là dis donc !
   MAY


      @Sofia Weasley




( You sat down next to me and I forgot how to breathe. )




Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai gagné : 3536 points et j'ai rendu : 1307 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 03/12/2016 . J'ai : 21 ans et je vis à : Boston avec Royce et de temps en temps à squatter chez Capucine Je suis actuellement : célibataire. et si on écoute les "on dit" je suis : celle qui en a marre de passer pour une gamine fragile, celle qui ne veut plus de ce rôle mais ne sait pas trop comment s'en départir. On me confond souvent avec : Holland Roden . Je dois mon avatar à : Wolfgang. et mon pseudo sur internet, c'est : Pinkinet.
✽ DC/TC : : A. Clary Bushnell (J. Parrish)
Tout RP sans réponse depuis trois semaines sera archivé. Sauf en cas d'absence. Merci


Sofia Weasley
(be your own kind of beautiful)
bio :Sofia est née le 2 janvier 1996 à Boston. Elle y a toujours vécu. Sa famille comporte sa soeur jumelle, sa petite soeur avec qui elle a neuf mois de différence et sa nouvelle soeur qui a été recueillie par ma famille en plus de sa grande soeur. Famille qui est catholique et qui va à l'église tous les dimanches. Son père a tourné le dos à lempire Weasley pour pouvoir épouser celle qu'il aimait et non celle que ses parents désiraient. Vient d'une famille avec des revenus moyens. Elle n'a jamais manqué de rien. Sofia a été anéantie d'apprendre que sa jumelle était malade. Elle a d'ailleurs vécu un peu dans l'ombre de sa soeur dès que le diagnostique est tombé. Sofia a eu son premier petit copain à 17 ans. Sofia est étudiante en troisième année d'éducation scolaire et de design de monde. Elle travaille dans une boutique de vêtements pour femmes au centre commercial. Elle fait régulièrement du bénévolat. Elle aurait fait une bonne Quincy mais a préféré aller chez les Cabots. Elle continue de prier chaque soir pour que Kaya puisse avoir sa greffe puisque sa plus grande peur est de perdre son double. Elle n'était pas à Harvard lors de l'explosion des bombes. Pour ce qui est des prises d'otage, elle a été coincée avec Kaya au McDo. Elle a été au Mexique avec les Dunsters et a participé au Spring Break 2017.

caractère - Sofia est une fille pleine de vie et débordante d'énergie. Elle est sociable et généreuse. Elle n'hésitera pas à donner de son temps pour aider les autres. Très protectrice envers ceux qu'elle aime, elle peut sortir les griffes si on leur fait mal (donc, pas touche). Elle est assidue sur ses cours et persévérante. Elle travaille aussi bien en équipe que seule. C'est une fille qui est attachée aux traditions. Elle prend plaisir aux petites choses simples. Un peu gamine mais sait quand elle doit se montrer sérieuse. Sofia tient à ses valeurs. Confiante, amusante, à l'écoute. Très, peut-être même trop, bavarde. Se mêle parfois (pour ne pas dire souvent) de ce qui ne la regarde pas. Elle veut croire qu'il y a quelqu'un au dessus de nous qui nous guide et nous protège mais trouve ça de plus en plus difficile. Sa famille est ce qui compte le plus pour elle.

en plus : Depuis le départ de Jake, Sofia ne sait plus trop où elle en est. Avec le retour de Nathanaël et le fait d'avoir couché avec Nate,
elle se sent perdue. Elle tente malgré tout de ne rien laisser paraître et de reprendre le dessus.




together we make a family
(family isn't a important thing, it's everything)
Elles sont toutes ma vie, elles sont mes soeurs. À commencer par Kaya, ma jumelle, mon autre moitié. Autrefois plus que fusionnelles, on essaie de garder le cap malgré les chemins différents que prennent nos vies. Margot, ma petite soeur. Je l'aime tout autant que ma jumelle. Récemment est venu s'ajouter Nicholas qui a épousé Kaya.



your voice is my favorite song
(it's hurts, but it's ok.. I'm use to it)
PRESENT - Quand j'avais 15 ans, je craquais pour Nate. Aujourd'hui, je ne sais plus trop où on en est alors que lui dit vouloir que de l'amitié. J'ai déjà flirter avec Natanaël mais il est parti l'an dernier à la mort de sa soeur. Je suis bien heureuse qu'il soit de retour.
PAST - Abel a été ma première fois. Je lui en ai longtemps voulu. Maintenant, on apprend à se connaître en toute amitié.




you've got a friend in me
(because of you, I laugh a little harder, cry a little less and smile a lot more)
BEST - Capucine est ma meilleure amie depuis mon arrivée à Harvard. Suzy est ma meilleure amie depuis qu'on est haute comme trois pommes. J'ai rencontré Peter en allant voir mes soeurs à la LH. Depuis, c'est mon meilleur ami.
FRIENDS & OTHERS -Hermes est dans mes cours de deisgn de mode. On travaille ensemble de temps en temps et on peut dire qu'il me considère comme un de ses muses. J'habite en appartement avec Royce. J'ai rencontré Brent parce qu'il est le meilleur ami de Nate. Avec Sacha, je suis certaine de ne jamais m'ennuyer. J'essaie d'aider Eliot à reconquérir Margot. Je fais du bénévolat auprès des enfants malades tout comme Wade. Il m'arrive aussi d'en faire avec Edwin. Autant je lui sauve la mise quand un enfant lui pose des questions qu'il m'aide à m'amuser. J'en fais aussi avec Mahëlle-Lynn depuis qu'on est toutes petites. Kurt m'a sauvé la mise alors que j'étais sortie toute seule et que je déprimais. Gaïa est une bonne copine qui fait tout pour que je passe moins de temps dans mes bouquins et plus à m'amuser. Même si elle ne suit pas le même cours que moi, je demande des conseils pour mes créations à Ariel. Je m'entend bien avec le petit ami de Liv, Chad alors que la douce Liv est ma confidente. Rawell est une amie chez les Cabots. Mackenzie est une amie d'enfance et également un modèle pour moi. J'ai rencontré Absolem durant les voyage des dunsters. Depuis, on papote ensemble de temps en temps. Maxwell est le nouveau meilleur ami de Margot. Isaiha est le petit ami de Capucine et a toujours été comme un grand frère pour moi. Parfois, je sors avec Emilio question de m'amuser un peu. Cassie est une copine que je voyais régulièrement à l'église. Ailis m'a donné une barre de chocolat pour tenter de me consoler.
Faut dire qu'elle est pas super douée mais j'apprécie qu'elle essaie tout de même.
Maxence a blessé Kaya quelques années plus tôt. Automatiquement, il est dans la case J'aime pas.


Kaya (17/04) | Kurt (17/04) | Gaïa (16/05) |Kaya (20/05) | Mahëlle (23/05) | Nathanaël (25/05) | Royce (03/06) | Nate (03/06) | Absolem (04/06) | Suzy (16/06)

TG Vente de calendriers (17/06) |

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: De retour après tout ce temps + Nathanaël Lun 5 Juin - 2:30


   

     

   

De retour après tout ce temps

— Nathanaël & Sofia
Ça me faisait du bien de retrouver quelqu'un avec qui je m'entendais bien, quelqu'un qui n'était pas en lien avec tous les problèmes qui semblaient toucher tout le monde autour de moi. En plus, je venais de me chicaner avec Capucine et c'était assez pour me mettre le moral à zéro. Par chance, Nathanaël avait toujours été capable de me mettre le sourire au visage, de me changer les idées. D'ailleurs, c'est ce que je faisais en pensant au Summer camp. Le jeune homme se proposa pour être mon partenaire d'aventure pendant la saison estivale. "Amènes ton cv à ma secrétaire. Elle va t'appeler si tu es choisi." dis-je en rigolant. J'aimais bien le fait de pouvoir déconner avec Nathanaël sans avoir à tout prendre au sérieux. Et je devais l'avouer, ça me faisait un bien fou de rire, d'arrêter de penser à tous les drames qu'il pouvait y avoir dans mon entourage. "Est-ce que j'ai le droit de te mettre des petites oreilles comme celle de Babouche?" demandai-je en mimant deux petites oreilles au dessus de ma tête. Oui, je savais très bien à quoi Babouche ressemblait. Premièrement, pas le choix quand on travaille avec des enfants. Ensuite, les enfants de l'hôpital le connaissent tous et c'est aussi le cas du petit Oscar, le fils de Royce, mon coloc.
   MAY


     



Sofia Weasley
Love. Do what make you happy. Be with who make you smile. Laugh as mutch as you breathe. Love as long as you live.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai gagné : 985 points et j'ai rendu : 517 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 19/02/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge. Je suis actuellement : un coeur à prendre. et si on écoute les "on dit" je suis : wilson guy. On me confond souvent avec : ansel elgort Je dois mon avatar à : prométhée. et mon pseudo sur internet, c'est : prométhée. (aka. Marine)
✽ DC/TC : : c'est pour bientôt.

Australien avec des origines françaises + Ancien Winthrop + Retape sa quatrième année après le décès tragique de sa petite soeur Taylor + A fait le tour du monde pendant six mois où il a réalisé l'importance de la vie + séducteur, il a la tchatche et n'hésite pas à l'utiliser quand il en a besoin + Sportif né, il a mit de côté sa passion depuis la mort de sa soeur, mais essaye de s'y remettre petit-à-petit + Si sa réputation de coureur de jupons le précède, il essaye de s'en détacher depuis qu'il est chez les Quincy même si ça lui arrive d'oublier ce petit détail + célibataire + est en colocation + a fait partie des victimes lors de la prise d'otage + famille riche, il a des relations assez compliquées depuis son tour du monde + a perdu son premier amour à cause d'un accident d'avion + a du mal en amour + très protecteur + un brin jaloux + il fait parti de l'équipe de basket-ball avec son cousin +



à rajouter : rosie, maxence, fauve, olympe, nienke, sathyne,


S I B L I N G S | Taylor est ta petite soeur que tu as perdu l'année dernière. ✯ Willow est ta demi-soeur même si tu ne le sais pas encore. Pour toi, elle n'est qu'une amourette d'enfance rencontrée en France ✯ Nate et lui sont cousins. À la base, ils sont amis et coéquipier au basket mais convoitent la même fille, alors ça risque d'être un peu compliqué ✯


P R E S E N T | Sofia a été un flirt que tu as du laisser lorsque tu as quitté Harvard lors de la mort de ta soeur. Tu essayes de reprendre contact depuis ✯ Absolem a été l'une des filles que tu as tourné autour pendant très longtemps lorsque t'étais un winthrop.
Maintenant, c'est différent ... ✯


P A S T | ...

B E S T | ...
B U D D I E S | Asra a été ta coéquipière pendant une activité lors du voyage en Thaïlande des Eliots. Ça a fini par mal tourné et vous vous êtes fait poursuivre par un alligator ✯ Anja et toi vous êtes amis et voisins de chambre. Tu retrouves un lien avec ta soeur grâce à elle ✯ Katherine est ton cupidon sur patte. Rencontré via Absolem, tu vas devoir faire ton chaperon lors du SC ✯

A W K W A R D | ...
E N E M I E S | ...

Spoiler:
 


Semaine du 17/06 au 24/06 : 05 rps.


RPS EN COURS (09/09)


- - - - - - - - - - - - - - - - - -


SOFIA ABSOLEM WILLOWMILOWBEING CRAZY ISN'T ENOUGHKATHERINENATEVENTES DES CALENDRIERS CLARY


RPS TERMINÉS (3/3)

- - - - - - - - - - - - - - - - - -


ASRAMATHER PARTY HARDMAKE OUR PLANET GREAT AGAIN





Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: Multimédia + Relations internationales.

Message(#) Sujet: Re: De retour après tout ce temps + Nathanaël Mar 6 Juin - 22:09


   

     

   

De retour après tout ce temps

— Nathanaël & Sofia
Être aux côtés de la belle rousse, c'était comme un bol d'air frais pour le jeune homme. Il se sentait revivre, sourire et pouvoir parler avec quelqu'un qu'il côtoyait à l'époque sans pour autant forcément penser à sa soeur. Autrefois, il en aurait été incapable. Mais, avec Sofia c'était différent. Il pouvait lui parler des heures et des heures. Moi qui pensait que j'étais favorisé... souffla-t-il affichant une petite mine boudeuse avant de reprendre. Je te prouverais que je suis meilleur que mes concurrents, alors ! sourit-il. Avec la rousse, il pouvait déconner sans problème. Lui dire des bêtises sans pour autant qu'elle prenne ça au sérieux. Et c'était agréable de pouvoir parler sans problème, sans réfléchir à deux fois sur ce qu'il pouvait lui dire, penser aux conséquences. Actuellement, il était soulagé d'avoir retrouver la relation qu'il avait avec la rousse auparavant. Il craignait parfois qu'elle lui en veuille mais ce ne fut pas le cas, au final ! Tout ce que tu veux ! Je pourrais même te porter sur mes épaules si tu veux ! dit-il d'une manière enjouée. Ça ne serait pas la première fois qu'il ferait porteur humain et comme la jeune femme était assez petite, ça pourrait lui être énormément pratique après tout. Tu sais n'empêche, j'appréhendais un peu notre retrouvaille. J'avais peur que tu m'en veuilles d'un côté, tu sais... souffla-t-il, d'une voix plus calme, plus basse.
   MAY


      @Sofia Weasley




( You sat down next to me and I forgot how to breathe. )




Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai gagné : 3536 points et j'ai rendu : 1307 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 03/12/2016 . J'ai : 21 ans et je vis à : Boston avec Royce et de temps en temps à squatter chez Capucine Je suis actuellement : célibataire. et si on écoute les "on dit" je suis : celle qui en a marre de passer pour une gamine fragile, celle qui ne veut plus de ce rôle mais ne sait pas trop comment s'en départir. On me confond souvent avec : Holland Roden . Je dois mon avatar à : Wolfgang. et mon pseudo sur internet, c'est : Pinkinet.
✽ DC/TC : : A. Clary Bushnell (J. Parrish)
Tout RP sans réponse depuis trois semaines sera archivé. Sauf en cas d'absence. Merci


Sofia Weasley
(be your own kind of beautiful)
bio :Sofia est née le 2 janvier 1996 à Boston. Elle y a toujours vécu. Sa famille comporte sa soeur jumelle, sa petite soeur avec qui elle a neuf mois de différence et sa nouvelle soeur qui a été recueillie par ma famille en plus de sa grande soeur. Famille qui est catholique et qui va à l'église tous les dimanches. Son père a tourné le dos à lempire Weasley pour pouvoir épouser celle qu'il aimait et non celle que ses parents désiraient. Vient d'une famille avec des revenus moyens. Elle n'a jamais manqué de rien. Sofia a été anéantie d'apprendre que sa jumelle était malade. Elle a d'ailleurs vécu un peu dans l'ombre de sa soeur dès que le diagnostique est tombé. Sofia a eu son premier petit copain à 17 ans. Sofia est étudiante en troisième année d'éducation scolaire et de design de monde. Elle travaille dans une boutique de vêtements pour femmes au centre commercial. Elle fait régulièrement du bénévolat. Elle aurait fait une bonne Quincy mais a préféré aller chez les Cabots. Elle continue de prier chaque soir pour que Kaya puisse avoir sa greffe puisque sa plus grande peur est de perdre son double. Elle n'était pas à Harvard lors de l'explosion des bombes. Pour ce qui est des prises d'otage, elle a été coincée avec Kaya au McDo. Elle a été au Mexique avec les Dunsters et a participé au Spring Break 2017.

caractère - Sofia est une fille pleine de vie et débordante d'énergie. Elle est sociable et généreuse. Elle n'hésitera pas à donner de son temps pour aider les autres. Très protectrice envers ceux qu'elle aime, elle peut sortir les griffes si on leur fait mal (donc, pas touche). Elle est assidue sur ses cours et persévérante. Elle travaille aussi bien en équipe que seule. C'est une fille qui est attachée aux traditions. Elle prend plaisir aux petites choses simples. Un peu gamine mais sait quand elle doit se montrer sérieuse. Sofia tient à ses valeurs. Confiante, amusante, à l'écoute. Très, peut-être même trop, bavarde. Se mêle parfois (pour ne pas dire souvent) de ce qui ne la regarde pas. Elle veut croire qu'il y a quelqu'un au dessus de nous qui nous guide et nous protège mais trouve ça de plus en plus difficile. Sa famille est ce qui compte le plus pour elle.

en plus : Depuis le départ de Jake, Sofia ne sait plus trop où elle en est. Avec le retour de Nathanaël et le fait d'avoir couché avec Nate,
elle se sent perdue. Elle tente malgré tout de ne rien laisser paraître et de reprendre le dessus.




together we make a family
(family isn't a important thing, it's everything)
Elles sont toutes ma vie, elles sont mes soeurs. À commencer par Kaya, ma jumelle, mon autre moitié. Autrefois plus que fusionnelles, on essaie de garder le cap malgré les chemins différents que prennent nos vies. Margot, ma petite soeur. Je l'aime tout autant que ma jumelle. Récemment est venu s'ajouter Nicholas qui a épousé Kaya.



your voice is my favorite song
(it's hurts, but it's ok.. I'm use to it)
PRESENT - Quand j'avais 15 ans, je craquais pour Nate. Aujourd'hui, je ne sais plus trop où on en est alors que lui dit vouloir que de l'amitié. J'ai déjà flirter avec Natanaël mais il est parti l'an dernier à la mort de sa soeur. Je suis bien heureuse qu'il soit de retour.
PAST - Abel a été ma première fois. Je lui en ai longtemps voulu. Maintenant, on apprend à se connaître en toute amitié.




you've got a friend in me
(because of you, I laugh a little harder, cry a little less and smile a lot more)
BEST - Capucine est ma meilleure amie depuis mon arrivée à Harvard. Suzy est ma meilleure amie depuis qu'on est haute comme trois pommes. J'ai rencontré Peter en allant voir mes soeurs à la LH. Depuis, c'est mon meilleur ami.
FRIENDS & OTHERS -Hermes est dans mes cours de deisgn de mode. On travaille ensemble de temps en temps et on peut dire qu'il me considère comme un de ses muses. J'habite en appartement avec Royce. J'ai rencontré Brent parce qu'il est le meilleur ami de Nate. Avec Sacha, je suis certaine de ne jamais m'ennuyer. J'essaie d'aider Eliot à reconquérir Margot. Je fais du bénévolat auprès des enfants malades tout comme Wade. Il m'arrive aussi d'en faire avec Edwin. Autant je lui sauve la mise quand un enfant lui pose des questions qu'il m'aide à m'amuser. J'en fais aussi avec Mahëlle-Lynn depuis qu'on est toutes petites. Kurt m'a sauvé la mise alors que j'étais sortie toute seule et que je déprimais. Gaïa est une bonne copine qui fait tout pour que je passe moins de temps dans mes bouquins et plus à m'amuser. Même si elle ne suit pas le même cours que moi, je demande des conseils pour mes créations à Ariel. Je m'entend bien avec le petit ami de Liv, Chad alors que la douce Liv est ma confidente. Rawell est une amie chez les Cabots. Mackenzie est une amie d'enfance et également un modèle pour moi. J'ai rencontré Absolem durant les voyage des dunsters. Depuis, on papote ensemble de temps en temps. Maxwell est le nouveau meilleur ami de Margot. Isaiha est le petit ami de Capucine et a toujours été comme un grand frère pour moi. Parfois, je sors avec Emilio question de m'amuser un peu. Cassie est une copine que je voyais régulièrement à l'église. Ailis m'a donné une barre de chocolat pour tenter de me consoler.
Faut dire qu'elle est pas super douée mais j'apprécie qu'elle essaie tout de même.
Maxence a blessé Kaya quelques années plus tôt. Automatiquement, il est dans la case J'aime pas.


Kaya (17/04) | Kurt (17/04) | Gaïa (16/05) |Kaya (20/05) | Mahëlle (23/05) | Nathanaël (25/05) | Royce (03/06) | Nate (03/06) | Absolem (04/06) | Suzy (16/06)

TG Vente de calendriers (17/06) |

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: De retour après tout ce temps + Nathanaël Sam 10 Juin - 2:52


   

     

   

De retour après tout ce temps

— Nathanaël & Sofia
Continuant petit à petit à manger mon repas tout en discutant avec Nathanaël, je ne voyais pas le temps passer. Et je mentirais en disant que ça ne me faisait pas un bien fou de pouvoir juste parler avec quelqu'un sans évoquer toutes les erreurs de jugements que j'avais pu avoir dernièrement, sans me faire juger ou me faire donner des conseils qui sortaient d'une boîte de céréale. Juste deux personnes qui ne prennent pas les choses au sérieux et qui rattrape le temps perdu depuis leur dernière rencontre. Je rigola sur le fait que j'avais une longue liste de candidats pour m'accompagner durant les vacances d'été et j'étais bien curieuse de voir ce que le jeune pensait lorsqu'il disait qu'il allait prouver être le meilleur pour le job. Il semblait même prêt à accepter n'importe quel costume ou encore de me porter si j'en avais besoin. Je ne pouvais m'empêcher de sourire en imaginant la situation dans ma tête. Nate avec des petites oreilles mauves et moi, perchée sur son dos. On aurait pu continuer longtemps sur cette lancée mais Nathanaël changea de sujet et s'orienta davantage sur le fait que j'aurais pu lui en vouloir. "Nate, je peux pas t'en vouloir pour ça." dis-je en déposant ma main sur la sienne. "J'aurais probablement fait la même chose s'il était arrivé quelque chose à une de mes soeurs. Je comprend que tu ais eu besoin de t'éloigner un peu, de prendre du temps pour toi. C'est certain que ça m'a attristé que tu t'en ailles. J'veux dire, on s'entendait bien, non. Mais je t'en veux pas du tout." Je le pensais sincèrement. Il avait eu besoin de temps après la mort de sa soeur, la prunelle de ses yeux. Je pouvais comprendre. Je ne suis pas certaine que je réagirais mieux s'il arrivait quelque chose à mes soeurs. Juste le fait de savoir que Kaya était malade et qu'elle pouvait partir du jour au lendemain me donnait envie de pleurer.
   MAY

     



Sofia Weasley
Love. Do what make you happy. Be with who make you smile. Laugh as mutch as you breathe. Love as long as you live.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai gagné : 985 points et j'ai rendu : 517 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 19/02/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge. Je suis actuellement : un coeur à prendre. et si on écoute les "on dit" je suis : wilson guy. On me confond souvent avec : ansel elgort Je dois mon avatar à : prométhée. et mon pseudo sur internet, c'est : prométhée. (aka. Marine)
✽ DC/TC : : c'est pour bientôt.

Australien avec des origines françaises + Ancien Winthrop + Retape sa quatrième année après le décès tragique de sa petite soeur Taylor + A fait le tour du monde pendant six mois où il a réalisé l'importance de la vie + séducteur, il a la tchatche et n'hésite pas à l'utiliser quand il en a besoin + Sportif né, il a mit de côté sa passion depuis la mort de sa soeur, mais essaye de s'y remettre petit-à-petit + Si sa réputation de coureur de jupons le précède, il essaye de s'en détacher depuis qu'il est chez les Quincy même si ça lui arrive d'oublier ce petit détail + célibataire + est en colocation + a fait partie des victimes lors de la prise d'otage + famille riche, il a des relations assez compliquées depuis son tour du monde + a perdu son premier amour à cause d'un accident d'avion + a du mal en amour + très protecteur + un brin jaloux + il fait parti de l'équipe de basket-ball avec son cousin +



à rajouter : rosie, maxence, fauve, olympe, nienke, sathyne,


S I B L I N G S | Taylor est ta petite soeur que tu as perdu l'année dernière. ✯ Willow est ta demi-soeur même si tu ne le sais pas encore. Pour toi, elle n'est qu'une amourette d'enfance rencontrée en France ✯ Nate et lui sont cousins. À la base, ils sont amis et coéquipier au basket mais convoitent la même fille, alors ça risque d'être un peu compliqué ✯


P R E S E N T | Sofia a été un flirt que tu as du laisser lorsque tu as quitté Harvard lors de la mort de ta soeur. Tu essayes de reprendre contact depuis ✯ Absolem a été l'une des filles que tu as tourné autour pendant très longtemps lorsque t'étais un winthrop.
Maintenant, c'est différent ... ✯


P A S T | ...

B E S T | ...
B U D D I E S | Asra a été ta coéquipière pendant une activité lors du voyage en Thaïlande des Eliots. Ça a fini par mal tourné et vous vous êtes fait poursuivre par un alligator ✯ Anja et toi vous êtes amis et voisins de chambre. Tu retrouves un lien avec ta soeur grâce à elle ✯ Katherine est ton cupidon sur patte. Rencontré via Absolem, tu vas devoir faire ton chaperon lors du SC ✯

A W K W A R D | ...
E N E M I E S | ...

Spoiler:
 


Semaine du 17/06 au 24/06 : 05 rps.


RPS EN COURS (09/09)


- - - - - - - - - - - - - - - - - -


SOFIA ABSOLEM WILLOWMILOWBEING CRAZY ISN'T ENOUGHKATHERINENATEVENTES DES CALENDRIERS CLARY


RPS TERMINÉS (3/3)

- - - - - - - - - - - - - - - - - -


ASRAMATHER PARTY HARDMAKE OUR PLANET GREAT AGAIN





Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: Multimédia + Relations internationales.

Message(#) Sujet: Re: De retour après tout ce temps + Nathanaël Dim 11 Juin - 0:08


   

     

   

De retour après tout ce temps

— Nathanaël & Sofia
Parce qu'un jour où l'autre, il fallait bien qu'il engage la discussion. Ce regret quand il est parti et ce silence radio qui a suivit pendant presque un an. Certains de ses proches lui en veulent toujours et d'un côté tu ne peux leur en vouloir. Bien qu'il avait eu ses raisons pour disparaître comme Casper le fantôme, certains lui en ont voulut d'être parti dans cette épreuve qu'eux aussi affronter. Mais, ça avait été trop pour Nate. Ça n'avait pas été la première personne qu'il avait perdu et revivre une nouvelle fois la mort d'un de ses proches auraient étés insurmontables à Harvard. Posant sa main sur la sienne, la jeune femme lui répondit avec compassion et honnêteté qu'elle ne lui en voulait pas pour cela. Il nota cependant qu'elle avait été attristé par son départ. Tu as fait parti de mes regrets quand je suis parti. Parce que une partie de moi aurait bien voulu resté pour toi... dévoila-t-il. Il ne savait pas vraiment comment la jeune femme allait le prendre. Ce n'était pas une déclaration d'amour, c'était simplement le ressenti du brun. Il était bien avec la jeune femme, ils s'étaient pas mal rapprochés à cette époque là et la mort de sa soeur avait tout cassé en quelque sorte. D'ailleurs, parfois je prenais mon téléphone et je composais ton numéro. Mais, je n'arrivais pas à appuyer sur l'appel, car je ne savais pas si j'aurais été capable de dire quoi que ce soit...
   MAY


      @Sofia Weasley




( You sat down next to me and I forgot how to breathe. )




Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai gagné : 3536 points et j'ai rendu : 1307 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 03/12/2016 . J'ai : 21 ans et je vis à : Boston avec Royce et de temps en temps à squatter chez Capucine Je suis actuellement : célibataire. et si on écoute les "on dit" je suis : celle qui en a marre de passer pour une gamine fragile, celle qui ne veut plus de ce rôle mais ne sait pas trop comment s'en départir. On me confond souvent avec : Holland Roden . Je dois mon avatar à : Wolfgang. et mon pseudo sur internet, c'est : Pinkinet.
✽ DC/TC : : A. Clary Bushnell (J. Parrish)
Tout RP sans réponse depuis trois semaines sera archivé. Sauf en cas d'absence. Merci


Sofia Weasley
(be your own kind of beautiful)
bio :Sofia est née le 2 janvier 1996 à Boston. Elle y a toujours vécu. Sa famille comporte sa soeur jumelle, sa petite soeur avec qui elle a neuf mois de différence et sa nouvelle soeur qui a été recueillie par ma famille en plus de sa grande soeur. Famille qui est catholique et qui va à l'église tous les dimanches. Son père a tourné le dos à lempire Weasley pour pouvoir épouser celle qu'il aimait et non celle que ses parents désiraient. Vient d'une famille avec des revenus moyens. Elle n'a jamais manqué de rien. Sofia a été anéantie d'apprendre que sa jumelle était malade. Elle a d'ailleurs vécu un peu dans l'ombre de sa soeur dès que le diagnostique est tombé. Sofia a eu son premier petit copain à 17 ans. Sofia est étudiante en troisième année d'éducation scolaire et de design de monde. Elle travaille dans une boutique de vêtements pour femmes au centre commercial. Elle fait régulièrement du bénévolat. Elle aurait fait une bonne Quincy mais a préféré aller chez les Cabots. Elle continue de prier chaque soir pour que Kaya puisse avoir sa greffe puisque sa plus grande peur est de perdre son double. Elle n'était pas à Harvard lors de l'explosion des bombes. Pour ce qui est des prises d'otage, elle a été coincée avec Kaya au McDo. Elle a été au Mexique avec les Dunsters et a participé au Spring Break 2017.

caractère - Sofia est une fille pleine de vie et débordante d'énergie. Elle est sociable et généreuse. Elle n'hésitera pas à donner de son temps pour aider les autres. Très protectrice envers ceux qu'elle aime, elle peut sortir les griffes si on leur fait mal (donc, pas touche). Elle est assidue sur ses cours et persévérante. Elle travaille aussi bien en équipe que seule. C'est une fille qui est attachée aux traditions. Elle prend plaisir aux petites choses simples. Un peu gamine mais sait quand elle doit se montrer sérieuse. Sofia tient à ses valeurs. Confiante, amusante, à l'écoute. Très, peut-être même trop, bavarde. Se mêle parfois (pour ne pas dire souvent) de ce qui ne la regarde pas. Elle veut croire qu'il y a quelqu'un au dessus de nous qui nous guide et nous protège mais trouve ça de plus en plus difficile. Sa famille est ce qui compte le plus pour elle.

en plus : Depuis le départ de Jake, Sofia ne sait plus trop où elle en est. Avec le retour de Nathanaël et le fait d'avoir couché avec Nate,
elle se sent perdue. Elle tente malgré tout de ne rien laisser paraître et de reprendre le dessus.




together we make a family
(family isn't a important thing, it's everything)
Elles sont toutes ma vie, elles sont mes soeurs. À commencer par Kaya, ma jumelle, mon autre moitié. Autrefois plus que fusionnelles, on essaie de garder le cap malgré les chemins différents que prennent nos vies. Margot, ma petite soeur. Je l'aime tout autant que ma jumelle. Récemment est venu s'ajouter Nicholas qui a épousé Kaya.



your voice is my favorite song
(it's hurts, but it's ok.. I'm use to it)
PRESENT - Quand j'avais 15 ans, je craquais pour Nate. Aujourd'hui, je ne sais plus trop où on en est alors que lui dit vouloir que de l'amitié. J'ai déjà flirter avec Natanaël mais il est parti l'an dernier à la mort de sa soeur. Je suis bien heureuse qu'il soit de retour.
PAST - Abel a été ma première fois. Je lui en ai longtemps voulu. Maintenant, on apprend à se connaître en toute amitié.




you've got a friend in me
(because of you, I laugh a little harder, cry a little less and smile a lot more)
BEST - Capucine est ma meilleure amie depuis mon arrivée à Harvard. Suzy est ma meilleure amie depuis qu'on est haute comme trois pommes. J'ai rencontré Peter en allant voir mes soeurs à la LH. Depuis, c'est mon meilleur ami.
FRIENDS & OTHERS -Hermes est dans mes cours de deisgn de mode. On travaille ensemble de temps en temps et on peut dire qu'il me considère comme un de ses muses. J'habite en appartement avec Royce. J'ai rencontré Brent parce qu'il est le meilleur ami de Nate. Avec Sacha, je suis certaine de ne jamais m'ennuyer. J'essaie d'aider Eliot à reconquérir Margot. Je fais du bénévolat auprès des enfants malades tout comme Wade. Il m'arrive aussi d'en faire avec Edwin. Autant je lui sauve la mise quand un enfant lui pose des questions qu'il m'aide à m'amuser. J'en fais aussi avec Mahëlle-Lynn depuis qu'on est toutes petites. Kurt m'a sauvé la mise alors que j'étais sortie toute seule et que je déprimais. Gaïa est une bonne copine qui fait tout pour que je passe moins de temps dans mes bouquins et plus à m'amuser. Même si elle ne suit pas le même cours que moi, je demande des conseils pour mes créations à Ariel. Je m'entend bien avec le petit ami de Liv, Chad alors que la douce Liv est ma confidente. Rawell est une amie chez les Cabots. Mackenzie est une amie d'enfance et également un modèle pour moi. J'ai rencontré Absolem durant les voyage des dunsters. Depuis, on papote ensemble de temps en temps. Maxwell est le nouveau meilleur ami de Margot. Isaiha est le petit ami de Capucine et a toujours été comme un grand frère pour moi. Parfois, je sors avec Emilio question de m'amuser un peu. Cassie est une copine que je voyais régulièrement à l'église. Ailis m'a donné une barre de chocolat pour tenter de me consoler.
Faut dire qu'elle est pas super douée mais j'apprécie qu'elle essaie tout de même.
Maxence a blessé Kaya quelques années plus tôt. Automatiquement, il est dans la case J'aime pas.


Kaya (17/04) | Kurt (17/04) | Gaïa (16/05) |Kaya (20/05) | Mahëlle (23/05) | Nathanaël (25/05) | Royce (03/06) | Nate (03/06) | Absolem (04/06) | Suzy (16/06)

TG Vente de calendriers (17/06) |

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: De retour après tout ce temps + Nathanaël Jeu 15 Juin - 2:38


   

     

   

De retour après tout ce temps

— Nathanaël & Sofia
Il est certain que j'aurais pu lui en vouloir. D'autres lui en voulaient sûrement d'être parti ainsi et de ne plus avoir donné de nouvelles de la sorte. Je faisais la même avec Jake depuis qu'il était parti et pourtant, il avait continué de me donner des nouvelles. La différence est que Jake était parti après m'avoir avoué ses sentiments. À cause de sa maladie. Mais avant, ça n'avait jamais été un problème dans notre relation. Du jour au lendemain, il avait peur qu'il lui arrive quoi que ce soit et que j'en sois blessée. Alors qu'avec Nathanaël, on était encore au stade de l'amitié. Et ce qui l'avait poussé à partir, personne n'aurait pu le prévoir. Toujours ma main sur la sienne, je l'écouta me dire que je faisais partie de ses regrets quand il avait quitté l'université. Je ne savais pas vraiment comment je devais prendre ce qu'il venait de dire. Après tout ce temps, il ne faisait certainement pas une déclaration d'amour non plus. Je souria avant de venir lui répondre: "Au moins,
tu es revenu. C'est ça l'important.
" Ouais, parce que Jake, lui, n'avait aucune intention de revenir. Buvant une gorgée de ma bouteille d'eau pour m'éclaircir les idées et sortir Jake de ma tête, je la reposa ensuite sur la table avant de reporter mon attention sur le Quincy. "J'y ai pensé aussi." dis-je en étant tout à fait honnête. "Mais je me suis dit que si tu avais besoin de quelque chose, tu m'aurais appelé.
Que t'avais sans doute besoin de temps pour toi.
" Vivre une épreuve comme celle que Nate avait vécu, ce n'était pas facile pour personne. J'avais respecté le fait qu'il avait besoin de temps pour lui. En même temps, je n'aurais pas vraiment su quoi lui dire. J'aurais fait de mon mieux, évidemment. Je l'aurais écouté. Mais je n'aurais certainement pas pu faire grand chose.
   MAY

     



Sofia Weasley
Love. Do what make you happy. Be with who make you smile. Laugh as mutch as you breathe. Love as long as you live.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai gagné : 985 points et j'ai rendu : 517 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 19/02/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge. Je suis actuellement : un coeur à prendre. et si on écoute les "on dit" je suis : wilson guy. On me confond souvent avec : ansel elgort Je dois mon avatar à : prométhée. et mon pseudo sur internet, c'est : prométhée. (aka. Marine)
✽ DC/TC : : c'est pour bientôt.

Australien avec des origines françaises + Ancien Winthrop + Retape sa quatrième année après le décès tragique de sa petite soeur Taylor + A fait le tour du monde pendant six mois où il a réalisé l'importance de la vie + séducteur, il a la tchatche et n'hésite pas à l'utiliser quand il en a besoin + Sportif né, il a mit de côté sa passion depuis la mort de sa soeur, mais essaye de s'y remettre petit-à-petit + Si sa réputation de coureur de jupons le précède, il essaye de s'en détacher depuis qu'il est chez les Quincy même si ça lui arrive d'oublier ce petit détail + célibataire + est en colocation + a fait partie des victimes lors de la prise d'otage + famille riche, il a des relations assez compliquées depuis son tour du monde + a perdu son premier amour à cause d'un accident d'avion + a du mal en amour + très protecteur + un brin jaloux + il fait parti de l'équipe de basket-ball avec son cousin +



à rajouter : rosie, maxence, fauve, olympe, nienke, sathyne,


S I B L I N G S | Taylor est ta petite soeur que tu as perdu l'année dernière. ✯ Willow est ta demi-soeur même si tu ne le sais pas encore. Pour toi, elle n'est qu'une amourette d'enfance rencontrée en France ✯ Nate et lui sont cousins. À la base, ils sont amis et coéquipier au basket mais convoitent la même fille, alors ça risque d'être un peu compliqué ✯


P R E S E N T | Sofia a été un flirt que tu as du laisser lorsque tu as quitté Harvard lors de la mort de ta soeur. Tu essayes de reprendre contact depuis ✯ Absolem a été l'une des filles que tu as tourné autour pendant très longtemps lorsque t'étais un winthrop.
Maintenant, c'est différent ... ✯


P A S T | ...

B E S T | ...
B U D D I E S | Asra a été ta coéquipière pendant une activité lors du voyage en Thaïlande des Eliots. Ça a fini par mal tourné et vous vous êtes fait poursuivre par un alligator ✯ Anja et toi vous êtes amis et voisins de chambre. Tu retrouves un lien avec ta soeur grâce à elle ✯ Katherine est ton cupidon sur patte. Rencontré via Absolem, tu vas devoir faire ton chaperon lors du SC ✯

A W K W A R D | ...
E N E M I E S | ...

Spoiler:
 


Semaine du 17/06 au 24/06 : 05 rps.


RPS EN COURS (09/09)


- - - - - - - - - - - - - - - - - -


SOFIA ABSOLEM WILLOWMILOWBEING CRAZY ISN'T ENOUGHKATHERINENATEVENTES DES CALENDRIERS CLARY


RPS TERMINÉS (3/3)

- - - - - - - - - - - - - - - - - -


ASRAMATHER PARTY HARDMAKE OUR PLANET GREAT AGAIN





Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: Multimédia + Relations internationales.

Message(#) Sujet: Re: De retour après tout ce temps + Nathanaël Jeu 15 Juin - 22:47


   

     

   

De retour après tout ce temps

— Nathanaël & Sofia
Il se souvient encore de la galère qu'il avait eut avec Anja pour qu'elle lui pardonne son abandon. Il faut dire aussi qu'elle avait ses raisons de lui en vouloir. Ils avaient tout deux perdus Taylor, et alors qu'Anja avait cherché du réconfort auprès de Nathanaël, lui avait préféré s'en aller. Du moins, il n'en avait pas eu vraiment le choix. Il était à deux doigts de mettre fin à ses jours lorsqu'il a finalement emballé ses bagages pour s'en aller. La mort de sa soeur l'avait beaucoup affecté mais, ce n'était qu'un surplus de décès. Il avait déjà perdu son premier-amour, alors perdre sa soeur avait été trop pour le jeune homme. À croire que finalement, il était un chat noir et que tout les gens qui étaient autour de lui finissaient par mourir. Oui, Harvard ou plutôt les gens qui y sont m'avaient manqués ! C'était pas faux après tout, même si, il fallait bien aussi que le jeune homme retourne au campus. Ses études n'allaient pas continuer toute seule malheureusement. En tout cas, ça me fait du bien de pouvoir nous reparler, c'était peut-être un des trucs qui m'a manqué le temps de mon road-trip. Ne pas parler aux gens que j'apprécie, à qui je tiens...
   MAY


      @Sofia Weasley




( You sat down next to me and I forgot how to breathe. )




Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai gagné : 3536 points et j'ai rendu : 1307 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 03/12/2016 . J'ai : 21 ans et je vis à : Boston avec Royce et de temps en temps à squatter chez Capucine Je suis actuellement : célibataire. et si on écoute les "on dit" je suis : celle qui en a marre de passer pour une gamine fragile, celle qui ne veut plus de ce rôle mais ne sait pas trop comment s'en départir. On me confond souvent avec : Holland Roden . Je dois mon avatar à : Wolfgang. et mon pseudo sur internet, c'est : Pinkinet.
✽ DC/TC : : A. Clary Bushnell (J. Parrish)
Tout RP sans réponse depuis trois semaines sera archivé. Sauf en cas d'absence. Merci


Sofia Weasley
(be your own kind of beautiful)
bio :Sofia est née le 2 janvier 1996 à Boston. Elle y a toujours vécu. Sa famille comporte sa soeur jumelle, sa petite soeur avec qui elle a neuf mois de différence et sa nouvelle soeur qui a été recueillie par ma famille en plus de sa grande soeur. Famille qui est catholique et qui va à l'église tous les dimanches. Son père a tourné le dos à lempire Weasley pour pouvoir épouser celle qu'il aimait et non celle que ses parents désiraient. Vient d'une famille avec des revenus moyens. Elle n'a jamais manqué de rien. Sofia a été anéantie d'apprendre que sa jumelle était malade. Elle a d'ailleurs vécu un peu dans l'ombre de sa soeur dès que le diagnostique est tombé. Sofia a eu son premier petit copain à 17 ans. Sofia est étudiante en troisième année d'éducation scolaire et de design de monde. Elle travaille dans une boutique de vêtements pour femmes au centre commercial. Elle fait régulièrement du bénévolat. Elle aurait fait une bonne Quincy mais a préféré aller chez les Cabots. Elle continue de prier chaque soir pour que Kaya puisse avoir sa greffe puisque sa plus grande peur est de perdre son double. Elle n'était pas à Harvard lors de l'explosion des bombes. Pour ce qui est des prises d'otage, elle a été coincée avec Kaya au McDo. Elle a été au Mexique avec les Dunsters et a participé au Spring Break 2017.

caractère - Sofia est une fille pleine de vie et débordante d'énergie. Elle est sociable et généreuse. Elle n'hésitera pas à donner de son temps pour aider les autres. Très protectrice envers ceux qu'elle aime, elle peut sortir les griffes si on leur fait mal (donc, pas touche). Elle est assidue sur ses cours et persévérante. Elle travaille aussi bien en équipe que seule. C'est une fille qui est attachée aux traditions. Elle prend plaisir aux petites choses simples. Un peu gamine mais sait quand elle doit se montrer sérieuse. Sofia tient à ses valeurs. Confiante, amusante, à l'écoute. Très, peut-être même trop, bavarde. Se mêle parfois (pour ne pas dire souvent) de ce qui ne la regarde pas. Elle veut croire qu'il y a quelqu'un au dessus de nous qui nous guide et nous protège mais trouve ça de plus en plus difficile. Sa famille est ce qui compte le plus pour elle.

en plus : Depuis le départ de Jake, Sofia ne sait plus trop où elle en est. Avec le retour de Nathanaël et le fait d'avoir couché avec Nate,
elle se sent perdue. Elle tente malgré tout de ne rien laisser paraître et de reprendre le dessus.




together we make a family
(family isn't a important thing, it's everything)
Elles sont toutes ma vie, elles sont mes soeurs. À commencer par Kaya, ma jumelle, mon autre moitié. Autrefois plus que fusionnelles, on essaie de garder le cap malgré les chemins différents que prennent nos vies. Margot, ma petite soeur. Je l'aime tout autant que ma jumelle. Récemment est venu s'ajouter Nicholas qui a épousé Kaya.



your voice is my favorite song
(it's hurts, but it's ok.. I'm use to it)
PRESENT - Quand j'avais 15 ans, je craquais pour Nate. Aujourd'hui, je ne sais plus trop où on en est alors que lui dit vouloir que de l'amitié. J'ai déjà flirter avec Natanaël mais il est parti l'an dernier à la mort de sa soeur. Je suis bien heureuse qu'il soit de retour.
PAST - Abel a été ma première fois. Je lui en ai longtemps voulu. Maintenant, on apprend à se connaître en toute amitié.




you've got a friend in me
(because of you, I laugh a little harder, cry a little less and smile a lot more)
BEST - Capucine est ma meilleure amie depuis mon arrivée à Harvard. Suzy est ma meilleure amie depuis qu'on est haute comme trois pommes. J'ai rencontré Peter en allant voir mes soeurs à la LH. Depuis, c'est mon meilleur ami.
FRIENDS & OTHERS -Hermes est dans mes cours de deisgn de mode. On travaille ensemble de temps en temps et on peut dire qu'il me considère comme un de ses muses. J'habite en appartement avec Royce. J'ai rencontré Brent parce qu'il est le meilleur ami de Nate. Avec Sacha, je suis certaine de ne jamais m'ennuyer. J'essaie d'aider Eliot à reconquérir Margot. Je fais du bénévolat auprès des enfants malades tout comme Wade. Il m'arrive aussi d'en faire avec Edwin. Autant je lui sauve la mise quand un enfant lui pose des questions qu'il m'aide à m'amuser. J'en fais aussi avec Mahëlle-Lynn depuis qu'on est toutes petites. Kurt m'a sauvé la mise alors que j'étais sortie toute seule et que je déprimais. Gaïa est une bonne copine qui fait tout pour que je passe moins de temps dans mes bouquins et plus à m'amuser. Même si elle ne suit pas le même cours que moi, je demande des conseils pour mes créations à Ariel. Je m'entend bien avec le petit ami de Liv, Chad alors que la douce Liv est ma confidente. Rawell est une amie chez les Cabots. Mackenzie est une amie d'enfance et également un modèle pour moi. J'ai rencontré Absolem durant les voyage des dunsters. Depuis, on papote ensemble de temps en temps. Maxwell est le nouveau meilleur ami de Margot. Isaiha est le petit ami de Capucine et a toujours été comme un grand frère pour moi. Parfois, je sors avec Emilio question de m'amuser un peu. Cassie est une copine que je voyais régulièrement à l'église. Ailis m'a donné une barre de chocolat pour tenter de me consoler.
Faut dire qu'elle est pas super douée mais j'apprécie qu'elle essaie tout de même.
Maxence a blessé Kaya quelques années plus tôt. Automatiquement, il est dans la case J'aime pas.


Kaya (17/04) | Kurt (17/04) | Gaïa (16/05) |Kaya (20/05) | Mahëlle (23/05) | Nathanaël (25/05) | Royce (03/06) | Nate (03/06) | Absolem (04/06) | Suzy (16/06)

TG Vente de calendriers (17/06) |

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: De retour après tout ce temps + Nathanaël Lun 19 Juin - 2:30


   

     

   

De retour après tout ce temps

— Nathanaël & Sofia
Revenir sur le campus pouvait quand même être difficile pour Nathanaël. Revoir les gens qui lui faisaient penser à sa soeur ou uniquement les lieux qui ramenaient de vieux souvenirs. Je le trouvais courageux d'être parti pour faire le tour du monde et maintenant, de revenir pour terminer ce qu'il avait commencé. Comme quoi le grand air et le voyagement lui avait fait du bien. "Oui, je suis contente aussi." dis-je lorsqu'il mentionna que c'était plaisant de pouvoir se revoir, de pouvoir se parler comme on le faisait autrefois. Avant que tout ça arrive. Ça faisait aussi vraiment du bien de parler d'autre chose que de mes erreurs que j'avais fait depuis le départ de Jake. Je m'en remettais finalement et il y avait toujours quelqu'un pour me ramener quelque chose que j'avais fait. Alors, oui, parler avec Nathanaël qui n'était pas au courant de toute cette histoire me faisait le plus grand bien. "Tu sais que je serai toujours là si tu as besoin de parler. Que ce soit de ta soeur, de tes voyages ou du beau temps?" J'avais toujours été là pour être à l'écoute des autres. Ce n'est certainement pas aujourd'hui que ça allait changer. J'avais beau dire que je ne voulais plus être la petite rouquine que tout le monde prend pour une gamine, il y avait certaine chose que je n'étais pas prête à abandonner. Mes valeurs, plus particulièrement. Je serais incapable de ne pas me soucier de ce qui arrive à ceux de mon entourage. Les aider était plus fort que moi.
   MAY

     



Sofia Weasley
Love. Do what make you happy. Be with who make you smile. Laugh as mutch as you breathe. Love as long as you live.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: De retour après tout ce temps + Nathanaël

Revenir en haut Aller en bas

De retour après tout ce temps + Nathanaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Après tout, c'est juste un café.
» j'ai tout mon temps
» Ludmilla ♣ Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde...
» Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps + Alice.
» "Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Memorial Hall :: Annenberg Hall-