Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDe retour après tout ce temps + Nathanaël - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

    De retour après tout ce temps + Nathanaël
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juin 2017 - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    De retour après tout ce temps

    — Nathanaël & Sofia
    J'étais apparemment pas la seule qui avait hâte aux vacances d'été. C'est ce que la plupart aimait le plus des études; les vacances. Ça et les fêtes organisées sur le campus. Mais j'étais pas non plus du genre à aller fêter chaque soir et revenir complètement bourrée. Ceux qui me connaissaient savent que j'aime beaucoup trop avoir le contrôle sur mes actions pour me saouler. Je pouvais aller danser de temps en temps avec une bande de copines mais pas toute seule. Pour ce qui est du summer camp, j'ignorais encore la destination qu'avait choisi l'université pour cette année. Je crois que c'était le cas de la plupart d'ailleurs. L'endroit allait peut-être jouer sur ma décision. Et les résultats de mes créations en design de mode aussi. Mon enseignante avait tellement aimé la collection de robe de mariée que j'avais dessiné qu'elle avait proposé de les montrer à des collègues. Vous imaginez, je pourrais peut-être m'envoler pour Milan cette été ou encore Paris. C'était beau rêver mais quand même.
    Souriant à la remarque du jeune homme sur son sombre secret, je me contenta de répondre: "Je le savais." En même temps, voir les photos m'intéressait beaucoup plus que d'avoir un cadeau. J'étais pas du tout matérialiste. Même très loin de là. Je me contentais de ce que j'avais, à l'exception des vêtements peut-être. Ça, il m'arrivait d'exagérer de temps en temps. Mais c'est facile d'être tentée quand on travaille dans une boutique de vêtements à la mode. Revenant à la charge, Nathanaël demanda si j'étais libre d'avoir un partenaire d'aventure pour cette été, quelqu'un avec qui profiter du voyage organisé. "Ça se pourrait bien, oui." Puis, m'imaginant telle Dora l'exploratrice avec mon petit sac à dos et mes cartes, je ne pouvais que rire. "Ouais, je me vois bien en exploratrice. Visiter les cavernes et sauter en bas d'une chute." Quoi que j'aurais probablement plus envie de sauter une fois rendue en haut de la chute.
       MAY


         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin 2017 - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    De retour après tout ce temps

    — Nathanaël & Sofia
    Le summer camp. Toujours assez mouvementé, il savait qu'il s'amuserait mais il resterait tout de même assez calme. Il savait aussi que tout pouvait changer une fois là-bas mais, il ne voulait pas partir sous une idée erronée finalement. Après tout, en un mois tout pouvait encore changer. Bien sûr, quand il pensait à tout, il espérait qu'il ne se pèterait pas une jambe avant l'évènement par exemple. Ça serait très problématique en soit. Il espérait pas non plus que quelque chose de grave pourrait se dérouler mais en soi, il avait eu assez de poisse comme ça pour en avoir de nouveau. Je me propose alors, dans ce cas-là ! dit-il en souriant en coin. Il finit son assiette avant de reprendre avec une petite bouille. À part si tu veux pas de moi, et dans ce cas-là je pourrais pas être ton babouche ! Bah oui voyons, ça serait dommage que Sofia joue Dora l'exploratrice et qu'elle n'est pas son babouche à titré ! D'un côté, ça pouvait paraître bizarre de dire ça mais, il n'y avait rien de spécial au final. Explorer à deux pouvaient être sympa ! Et c'était un bon moyen pour retrouver la complicité qu'ils avaient quittés. Attention, tu tournerais même en Lara Croft là dis donc !
       MAY


          @Sofia Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin 2017 - 2:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    De retour après tout ce temps

    — Nathanaël & Sofia
    Ça me faisait du bien de retrouver quelqu'un avec qui je m'entendais bien, quelqu'un qui n'était pas en lien avec tous les problèmes qui semblaient toucher tout le monde autour de moi. En plus, je venais de me chicaner avec Capucine et c'était assez pour me mettre le moral à zéro. Par chance, Nathanaël avait toujours été capable de me mettre le sourire au visage, de me changer les idées. D'ailleurs, c'est ce que je faisais en pensant au Summer camp. Le jeune homme se proposa pour être mon partenaire d'aventure pendant la saison estivale. "Amènes ton cv à ma secrétaire. Elle va t'appeler si tu es choisi." dis-je en rigolant. J'aimais bien le fait de pouvoir déconner avec Nathanaël sans avoir à tout prendre au sérieux. Et je devais l'avouer, ça me faisait un bien fou de rire, d'arrêter de penser à tous les drames qu'il pouvait y avoir dans mon entourage. "Est-ce que j'ai le droit de te mettre des petites oreilles comme celle de Babouche?" demandai-je en mimant deux petites oreilles au dessus de ma tête. Oui, je savais très bien à quoi Babouche ressemblait. Premièrement, pas le choix quand on travaille avec des enfants. Ensuite, les enfants de l'hôpital le connaissent tous et c'est aussi le cas du petit Oscar, le fils de Royce, mon coloc.
       MAY


         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin 2017 - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    De retour après tout ce temps

    — Nathanaël & Sofia
    Être aux côtés de la belle rousse, c'était comme un bol d'air frais pour le jeune homme. Il se sentait revivre, sourire et pouvoir parler avec quelqu'un qu'il côtoyait à l'époque sans pour autant forcément penser à sa soeur. Autrefois, il en aurait été incapable. Mais, avec Sofia c'était différent. Il pouvait lui parler des heures et des heures. Moi qui pensait que j'étais favorisé... souffla-t-il affichant une petite mine boudeuse avant de reprendre. Je te prouverais que je suis meilleur que mes concurrents, alors ! sourit-il. Avec la rousse, il pouvait déconner sans problème. Lui dire des bêtises sans pour autant qu'elle prenne ça au sérieux. Et c'était agréable de pouvoir parler sans problème, sans réfléchir à deux fois sur ce qu'il pouvait lui dire, penser aux conséquences. Actuellement, il était soulagé d'avoir retrouver la relation qu'il avait avec la rousse auparavant. Il craignait parfois qu'elle lui en veuille mais ce ne fut pas le cas, au final ! Tout ce que tu veux ! Je pourrais même te porter sur mes épaules si tu veux ! dit-il d'une manière enjouée. Ça ne serait pas la première fois qu'il ferait porteur humain et comme la jeune femme était assez petite, ça pourrait lui être énormément pratique après tout. Tu sais n'empêche, j'appréhendais un peu notre retrouvaille. J'avais peur que tu m'en veuilles d'un côté, tu sais... souffla-t-il, d'une voix plus calme, plus basse.
       MAY


          @Sofia Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin 2017 - 2:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    De retour après tout ce temps

    — Nathanaël & Sofia
    Continuant petit à petit à manger mon repas tout en discutant avec Nathanaël, je ne voyais pas le temps passer. Et je mentirais en disant que ça ne me faisait pas un bien fou de pouvoir juste parler avec quelqu'un sans évoquer toutes les erreurs de jugements que j'avais pu avoir dernièrement, sans me faire juger ou me faire donner des conseils qui sortaient d'une boîte de céréale. Juste deux personnes qui ne prennent pas les choses au sérieux et qui rattrape le temps perdu depuis leur dernière rencontre. Je rigola sur le fait que j'avais une longue liste de candidats pour m'accompagner durant les vacances d'été et j'étais bien curieuse de voir ce que le jeune pensait lorsqu'il disait qu'il allait prouver être le meilleur pour le job. Il semblait même prêt à accepter n'importe quel costume ou encore de me porter si j'en avais besoin. Je ne pouvais m'empêcher de sourire en imaginant la situation dans ma tête. Nate avec des petites oreilles mauves et moi, perchée sur son dos. On aurait pu continuer longtemps sur cette lancée mais Nathanaël changea de sujet et s'orienta davantage sur le fait que j'aurais pu lui en vouloir. "Nate, je peux pas t'en vouloir pour ça." dis-je en déposant ma main sur la sienne. "J'aurais probablement fait la même chose s'il était arrivé quelque chose à une de mes soeurs. Je comprend que tu ais eu besoin de t'éloigner un peu, de prendre du temps pour toi. C'est certain que ça m'a attristé que tu t'en ailles. J'veux dire, on s'entendait bien, non. Mais je t'en veux pas du tout." Je le pensais sincèrement. Il avait eu besoin de temps après la mort de sa soeur, la prunelle de ses yeux. Je pouvais comprendre. Je ne suis pas certaine que je réagirais mieux s'il arrivait quelque chose à mes soeurs. Juste le fait de savoir que Kaya était malade et qu'elle pouvait partir du jour au lendemain me donnait envie de pleurer.
       MAY

         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin 2017 - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    De retour après tout ce temps

    — Nathanaël & Sofia
    Parce qu'un jour où l'autre, il fallait bien qu'il engage la discussion. Ce regret quand il est parti et ce silence radio qui a suivit pendant presque un an. Certains de ses proches lui en veulent toujours et d'un côté tu ne peux leur en vouloir. Bien qu'il avait eu ses raisons pour disparaître comme Casper le fantôme, certains lui en ont voulut d'être parti dans cette épreuve qu'eux aussi affronter. Mais, ça avait été trop pour Nate. Ça n'avait pas été la première personne qu'il avait perdu et revivre une nouvelle fois la mort d'un de ses proches auraient étés insurmontables à Harvard. Posant sa main sur la sienne, la jeune femme lui répondit avec compassion et honnêteté qu'elle ne lui en voulait pas pour cela. Il nota cependant qu'elle avait été attristé par son départ. Tu as fait parti de mes regrets quand je suis parti. Parce que une partie de moi aurait bien voulu resté pour toi... dévoila-t-il. Il ne savait pas vraiment comment la jeune femme allait le prendre. Ce n'était pas une déclaration d'amour, c'était simplement le ressenti du brun. Il était bien avec la jeune femme, ils s'étaient pas mal rapprochés à cette époque là et la mort de sa soeur avait tout cassé en quelque sorte. D'ailleurs, parfois je prenais mon téléphone et je composais ton numéro. Mais, je n'arrivais pas à appuyer sur l'appel, car je ne savais pas si j'aurais été capable de dire quoi que ce soit...
       MAY


          @Sofia Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin 2017 - 2:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    De retour après tout ce temps

    — Nathanaël & Sofia
    Il est certain que j'aurais pu lui en vouloir. D'autres lui en voulaient sûrement d'être parti ainsi et de ne plus avoir donné de nouvelles de la sorte. Je faisais la même avec Jake depuis qu'il était parti et pourtant, il avait continué de me donner des nouvelles. La différence est que Jake était parti après m'avoir avoué ses sentiments. À cause de sa maladie. Mais avant, ça n'avait jamais été un problème dans notre relation. Du jour au lendemain, il avait peur qu'il lui arrive quoi que ce soit et que j'en sois blessée. Alors qu'avec Nathanaël, on était encore au stade de l'amitié. Et ce qui l'avait poussé à partir, personne n'aurait pu le prévoir. Toujours ma main sur la sienne, je l'écouta me dire que je faisais partie de ses regrets quand il avait quitté l'université. Je ne savais pas vraiment comment je devais prendre ce qu'il venait de dire. Après tout ce temps, il ne faisait certainement pas une déclaration d'amour non plus. Je souria avant de venir lui répondre: "Au moins,
    tu es revenu. C'est ça l'important.
    " Ouais, parce que Jake, lui, n'avait aucune intention de revenir. Buvant une gorgée de ma bouteille d'eau pour m'éclaircir les idées et sortir Jake de ma tête, je la reposa ensuite sur la table avant de reporter mon attention sur le Quincy. "J'y ai pensé aussi." dis-je en étant tout à fait honnête. "Mais je me suis dit que si tu avais besoin de quelque chose, tu m'aurais appelé.
    Que t'avais sans doute besoin de temps pour toi.
    " Vivre une épreuve comme celle que Nate avait vécu, ce n'était pas facile pour personne. J'avais respecté le fait qu'il avait besoin de temps pour lui. En même temps, je n'aurais pas vraiment su quoi lui dire. J'aurais fait de mon mieux, évidemment. Je l'aurais écouté. Mais je n'aurais certainement pas pu faire grand chose.
       MAY

         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin 2017 - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    De retour après tout ce temps

    — Nathanaël & Sofia
    Il se souvient encore de la galère qu'il avait eut avec Anja pour qu'elle lui pardonne son abandon. Il faut dire aussi qu'elle avait ses raisons de lui en vouloir. Ils avaient tout deux perdus Taylor, et alors qu'Anja avait cherché du réconfort auprès de Nathanaël, lui avait préféré s'en aller. Du moins, il n'en avait pas eu vraiment le choix. Il était à deux doigts de mettre fin à ses jours lorsqu'il a finalement emballé ses bagages pour s'en aller. La mort de sa soeur l'avait beaucoup affecté mais, ce n'était qu'un surplus de décès. Il avait déjà perdu son premier-amour, alors perdre sa soeur avait été trop pour le jeune homme. À croire que finalement, il était un chat noir et que tout les gens qui étaient autour de lui finissaient par mourir. Oui, Harvard ou plutôt les gens qui y sont m'avaient manqués ! C'était pas faux après tout, même si, il fallait bien aussi que le jeune homme retourne au campus. Ses études n'allaient pas continuer toute seule malheureusement. En tout cas, ça me fait du bien de pouvoir nous reparler, c'était peut-être un des trucs qui m'a manqué le temps de mon road-trip. Ne pas parler aux gens que j'apprécie, à qui je tiens...
       MAY


          @Sofia Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin 2017 - 2:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    De retour après tout ce temps

    — Nathanaël & Sofia
    Revenir sur le campus pouvait quand même être difficile pour Nathanaël. Revoir les gens qui lui faisaient penser à sa soeur ou uniquement les lieux qui ramenaient de vieux souvenirs. Je le trouvais courageux d'être parti pour faire le tour du monde et maintenant, de revenir pour terminer ce qu'il avait commencé. Comme quoi le grand air et le voyagement lui avait fait du bien. "Oui, je suis contente aussi." dis-je lorsqu'il mentionna que c'était plaisant de pouvoir se revoir, de pouvoir se parler comme on le faisait autrefois. Avant que tout ça arrive. Ça faisait aussi vraiment du bien de parler d'autre chose que de mes erreurs que j'avais fait depuis le départ de Jake. Je m'en remettais finalement et il y avait toujours quelqu'un pour me ramener quelque chose que j'avais fait. Alors, oui, parler avec Nathanaël qui n'était pas au courant de toute cette histoire me faisait le plus grand bien. "Tu sais que je serai toujours là si tu as besoin de parler. Que ce soit de ta soeur, de tes voyages ou du beau temps?" J'avais toujours été là pour être à l'écoute des autres. Ce n'est certainement pas aujourd'hui que ça allait changer. J'avais beau dire que je ne voulais plus être la petite rouquine que tout le monde prend pour une gamine, il y avait certaine chose que je n'étais pas prête à abandonner. Mes valeurs, plus particulièrement. Je serais incapable de ne pas me soucier de ce qui arrive à ceux de mon entourage. Les aider était plus fort que moi.
       MAY

         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juin 2017 - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    De retour après tout ce temps

    — Nathanaël & Sofia
    Le plus dur avec son retour à Harvard, ce n'était pas de retrouver les lieux où sa soeur avait autrefois fréquentés. Oh, non ça limite c'était une partie de plaisir. Le plus dur, ça avait été de retrouver les personnes qu'il avait laissé, qu'il avait parfois perdu. Sofia n'en faisait finalement pas parti et il en était bien content. Après l'avoir laissée seule, il avait su la retrouver et retrouver leur complicité du départ. Il ne savait pas où ça les mèneraient. Mais, il comptait bien profiter de la jeune femme tant qu'il le pouvait. Mais j'y compte bien ! Je t'harcèlerais au Summer Camp dès que je verrais un truc qui pourra nous permettre de nous aventurer à la Dora l'Exploratrice ! rit-il alors.
       MAY


          @Sofia Weasley

    (je pense qu'on devrait pas tarder à le fermer, histoire qu'on s'en fasse un au SC De retour après tout ce temps + Nathanaël - Page 2 3997999705 )
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum