Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDe retour après tout ce temps + Nathanaël
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
    Voir le deal
    99.99 €

    De retour après tout ce temps + Nathanaël
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mai - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    De retour après tout ce temps

    — Nathanaël & Sofia
    Étant assise dans mon cours d'éducation à l'enfance, je farfouillais plus sur les réseaux sociaux sur mon portable plutôt que d'écouter ce que le prof racontait à l'avant. Depuis le début du trimestre, j'avais perdu une certaine motivation pour mon cursus. J'avais toujours pensé que je voulais devenir enseignante et maintenant, je ne savais plus trop. Les dernières semaines avaient été plutôt mouvementées et ça remettait un peu les choses en perspective. Peu importe, je ne pouvais pas abandonner les cours,
    pas avant la fin du trimestre du moins, pas avant d'avoir une idée de ce que je voulais faire.
    Quoi qu'il en soit, mon téléphone en main, je reçus un SMS de Nathanaël. Wow, j'avais pas entendu parler de lui depuis son départ l'an passé. Et il était de retour. Une bonne occasion de se revoir. On s'entendait super bien et malgré le fait qu'il soit parti, je ne lui en avais pas voulu.
    Pas comme j'en voulais un peu à Jake. Nathanaël avait eu besoin de s'éloigner après la mort de sa soeur, c'était tout à fait comprenable.
    Lui donnant rendez-vous à la cafétéria pour rattraper le retard et prendre des nouvelles du beau quincy, je rassembla mes livres dès que le cours se termina pour me rendre au Annenberg hall.
    Je repéra rapidement le jeune homme assis à une table. Il avait l'air beaucoup mieux que la dernière fois que je l'avais vu. C'est vrai que c'était difficile de faire pire qu'à la mort de sa soeur. Je passa par le buffet pour me prendre un repas avant de le rejoindre. J'arriva près de lui en m'installant à ses côtés. "Hey." dis-je en lui faisant la bise. "T'as l'air bien!"
       MAY


          @Nathanaël J. Wilson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mai - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    De retour après tout ce temps

    — Nathanaël & Sofia
    Les couloirs d'Harvard ont manqués Nathanaël au fond. Bien sûr, les bruits de couloirs et les regards compatissants faisaient partis des exceptions. Il avait fui Harvard car il ne pouvait plus supporter le regard des élèves mais aussi les endroits qui lui rappelaient à chaque instant sa défunte soeur. Un an plus tard, il s'y faisait désormais. Il se disait qu'elle était là, quelque part, à veiller sur lui et sa famille. Il est certain qu'il ne l'a pas oublié et qu'il n'a pas oublié la douleur que ça lui a fait de perdre sa petite soeur. Mais, il avait décidé après un an d'aller de l'avant. Et pour aller de l'avant, il fallait reprendre contact avec des personnes du passé. Ou du moins, des personnes qu'il avait laissé derrière lui. Sofia par exemple. Quand il a quitté Harvard, il s'en est en parti voulu de la quitter elle. Ils n'étaient pas ensemble, mais ils s'entendaient bien. Et quand il a décidé de quitter Harvard, c'était avec regret de la quitter, elle. Il l'aimait bien après tout. C'est pourquoi, il avait décidé lors de son cours de prendre son téléphone et de lui envoyer un message. Au fond, il ne savait pas si elle allait répondre ou si même elle avait gardé son numéro. Et pourtant, quelle fut la surprise lorsque la jeune femme lui répondit. Un sourire vint alors se dessiner sur son visage lorsqu'ils décidèrent de se rejoindre à la cafétéria pour manger ensemble.
    Midi pétante, il était arrivé à la cafétéria et s'était déjà servi. Ça peut paraître idiot mais il était comme un enfant excité de recevoir ses cadeaux de Noël. Il faut dire aussi que Nate n'a pas vraiment fait de retrouvailles depuis qu'il est revenu. Prenant son téléphone portable le temps que la jeune femme arrive, elle le surprit lorsqu'elle le salua. La bise et tout le tralala fait, ils se rassirent. On va dire que depuis la dernière fois, ça va beaucoup mieux ! lui dit-il avec un sourire. La détaillant du regard, il remarqua que les cheveux de la belle avaient poussés depuis la dernière fois qu'il l'avait vu. Et toi, alors ! Depuis le temps, comment tu vas ? Les cours ne te fatiguent pas trop ?
       MAY


          @Sofia Weasley

    (je me suis permise d'utiliser ton code De retour après tout ce temps + Nathanaël 166564858 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mai - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    De retour après tout ce temps

    — Nathanaël & Sofia
    Revoir le jeune homme me mit un sourire sur le visage. J'avais eu tellement de mauvaises nouvelles et de crises autour de moi dans les derniers temps que revoir un visage familier était exactement ce que j'avais besoin.
    Entre le mariage de Kaya, le bal et le départ de Jake, je n'avais pas su où donner de la tête et j'avais eu l'impression de couler sous l'eau. Prendre du temps pour moi, revoir des personnes auxquelles je tenais m'aiderait à me sortir la tête de l'eau, à reprendre le dessus. Bien que j'avais dit à Capucine que je devais oublier le passé, aller de l'avant, c'était un peu plus difficile que je le pensais. Spécialement quand le passé revenait au galop.
    Bref, en ce moment, je venais de rejoindre celui que je n'avais pas vu depuis maintenant un an.
    Il semblait beaucoup mieux que la dernière fois qu'on avait passé du temps ensemble. "Tu veux dire les cours m'emmerdent! C'est épouvantable comme j'ai l'impression de ne plus être à la bonne place." J'adorais les enfants et j'avais toujours cru que l'enseignant était pour moi. Maintenant que j'étais dans ce cursus, j'aimais toujours mais je n'étais plus certaine que ce soit ce que je voulais faire pour le restant de mes jours. Je pensais même à changer de cursus l'an prochain. Mais pour aller dans quelle direction? Aucune idée. C'Était une des première fois de ma vie que je n'avais pas tout réglé, tout planifié et étrangement, je me sentais bien avec ça. J'avais encore beaucoup de temps pour y penser. Bon, peut-être pas tant que ça mais quand même. "Mais toi? Qu'est-ce que t'as fait pendant un an? C'est surement plus intéressant que des cours à l'université." Il avait peut-être voyager,
    découvert des endroits complètement géniaux.
       MAY


         

    (Pas de soucis, je l'ai pris sur Bazzart)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mai - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    De retour après tout ce temps

    — Nathanaël & Sofia
    Revoir un visage familier lui était étrange mais lui provoquait aussi un soulagement. Un soulagement de retrouver des personnes qu'il appréciait. D'un côté, la petite bouille de Sofia lui avait manqué. Lui parler, rester avec elle. Il est vrai qu'avant son départ, Nathanaël avait été distant avec la belle rousse, ce dont il regrettait. Mais, il fallait le comprendre. Perdre sa soeur a été fatal pour lui. Lui qui avait déjà perdu quelqu'un auparavant, il perdait désormais la seule soeur qu'il avait eu. Mais noooon, sérieux ?Et du coup, tu penses te réorienter ou tenir le coup ? Cela l'étonnait que Sofia ne se sente plus à sa place dans son cursus. Elle qui adorait les enfants ! Après, il est vrai que parfois, certains modules ne sont pas intéressants ou que tout simplement, on change. Peut-être que ton intérêt c'est évaporé. Mais, si jamais tu devais changer tu as une idée vers quoi aller ?   L'année dernière, Nate avait eu l'idée de changer de cursus. Or, après son tour du monde, il avait réalisé que son cursus lui correspondait parfaitement, seule sa maison ne l'était pas. Être chez les Winthrop ne le correspondait plus désormais. Au départ, je t'avoue que je suis resté chez mes parents. Mais, au bout d'un mois je n'y arrivais plus. Entre mes parents qui me reprochaient sans cesse de ne pas m'être assez occupé d'elle et voir tout les matins sa chambre intacte c'était trop.  commenças-tu. Et puis, j'ai décidé sur un coup de tête de prendre un avion. Puis un autre, et au final j'ai fait le tour du monde. Je suis parti avec un sac à dos et j'ai décidé d'apprendre à me connaître et apprendre à connaître le monde !  Ce tour du monde lui avait rapporté pleins d'idées mais aussi une nouvelle perspective du monde. De retour à Harvard, il ne voyait plus les choses comme avant. Puis un jour, j'ai réalisé qu'il était temps pour moi de rentrer, et me revoilà à Harvard ! Et dis-moi, qu'est-ce-que j'ai raté, t'as fait quoi pendant mon absence ?   
       MAY


          @Sofia Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mai - 2:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    De retour après tout ce temps

    — Nathanaël & Sofia
    Je ne savais plus vraiment où j'en étais par rapport à l'université, au cursus que je suivais. J'aimais les enfants et l'enseignement aussi. Mais j'avais l'impression que cela appartenait à Sofia la toute douce, l'ancienne Sofia. Celle que je voulais être maintenant était un peu différente de la version originale. Plus aventurière,
    plus sûre d'elle-même. Une Sofia qui ne se laissait pas marcher sur les pieds, qui allait de l'avant et qui voulait découvrir de nouvelles choses. "Je sais pas trop encore. J'y réfléchie encore. Peut-être que je vais continuer ou j'envisage peut-être la médecine."
    En fait, c'était pas vraiment clair encore. J'avais un peu de temps pour y penser devant moi. Puis, je m'intéressa au récit du jeune homme. Il avait parcouru le monde, découvert de nouveaux endroits en même temps d'apprendre à se connaître. "Wow! Ça devait être vraiment merveilleux de faire ça." Je rêvais de partir parcourir le monde. Prendre du temps pour moi, partir à l'aventure. Parfois, je me disais que c'est ce que ça nous prendrait, à Kaya et moi. Et Margot aussi. Partir avec un sac sur le dos sans trop savoir où on s'en va. Au lieu de vivre notre vie réglée comme des horloges. "Crois-moi, t'as pas raté grand chose. J'crois que j'aurais même dû partir en voyage avec toi. Ça aurait été mieux que l'année que je viens de passer." Entre Kaya qui s'était mariée, Margot qui avait eu une peine d'amour assez infernal, ma peine d'amour dont je commençais à ressortir, des sentiments jamais avoués qui avaient refait surface. J'avais l'impression de vivre dans une émission de télé-réalité pour les jeunes.
       MAY


         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mai - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    De retour après tout ce temps

    — Nathanaël & Sofia
    Se ressasser le passé était en soi une bonne et une mauvaise idée. Bien qu'il est adoré son tour du monde, il n'en oublie pas la cause de ce tour du monde. Néanmoins, il se dit à chaque fois que ce qu'aurait voulu Taylor c'était qu'il profite de la vie. Le jeune homme se concentra ensuite sur la jeune femme et l'écouta. Woah médecine ! C'est un changement radical quand même !  lui dit-il un peu étonné. Après, il pensait sincèrement qu'elle devrait changer pour quelque chose qui lui plairait davantage. Mais, il espérait pour elle qu'elle ne se tromperait pas. C'était pas mal franchement ! Découvrir de nouvelles cultures, des personnalités complètement différente de ce que l'on peut voir ici. Ça a franchement changé ma vision que j'avais.  Il lui aurait bien proposé de partir se ressourcer et peut-être réfléchir sur ce qu'elle voulait mais il savait aussi que ce n'était pas trop le genre de Sofia. C'était aussi terrible que ça ? Franchement, ça m'aurait pas dérangé que tu m'accompagnes !  La compagnie de la jeune femme aurait plus qu'appréciable en fait. Bien sûr, au stade du flirt où vous étiez, ça aurait été très bizarre en soi.
       MAY


          @Sofia Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    De retour après tout ce temps

    — Nathanaël & Sofia
    J'avais parlé de mon envie de changer de domaine d'études avec Kaya aussi. Tout comme le Quincy, elle avait semblé surprise d'entendre mes pensées. Parce que oui, il y avait une bonne différence entre la médecine et l'enseignement. C'était pratiquement à l'opposé un de l'autre. Et moi qui disait toujours que j'allais devenir enseignante auprès des enfants, me voilà à vouloir sauver des vies maintenant. "En même temps, je suis pas certaine. C'est peut-être juste un coup de mou aussi." Avec les récents événements, ça avait chamboulé ma façon de penser, de voir les choses. Je restais pratiquement la même que j'avais toujours été avec quelques petites nuances par ci, par là. Alors, je me donnais jusqu'aux vacances d'été pour prendre une décision. Je ne voulais pas agir sur un coup de tête et regretter par la suite. Je crois que ça, ça ne changerait pas.
    Je serai toujours la fille qui réfléchit avant de prendre de grosses décisions. J'aurais certainement pas le courage de faire ce que Nathanaël avait fait. Partir avec seulement un sac à dos sans savoir où il s'en allait. Ça prenait beaucoup de courage pour le faire. "Tu me montreras des photos un de ses quatre." lui demandai-je véritablement intéressée par le voyage du jeune homme. C'est pas tout les jours que je tombais sur quelqu'un qui avait parcouru le monde. Il devait avoir vu une multitude de choses plus fascinantes les unes que les autres. Alors que moi, j'avais eu droit à plusieurs nouvelles plutôt inattendues dans les deniers mois. "Non, je dirais pas horrible. Juste un peu trop de changement à mon goût." Oui, beaucoup trop. "Ma jumelle s'est mariée. Sérieusement, je croyais jamais assister au mariage d'une de mes soeurs pendant mes années d'université. Millicent est partie retrouvée sa famille biologique. J'ai été en voyage au Mexique avec les dunsters. C'était vraiment génial!" Bref, il y avait eu tellement de trucs que je ne savais plus où donner de la tête.
       MAY


         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    De retour après tout ce temps

    — Nathanaël & Sofia
    D'une part, il comprenait la jeune femme. Un moment dans la vie, il était vrai que l'on changeait et que parfois on se remettait en question. Ce fut le cas pour Nathanaël, et visiblement c'était désormais le cas de la belle rousse. Néanmoins, il se demandait s'il ne s'agissait pas d'un simple coup de mou, ou tout simplement une petite phase. C'est ce dont je pensais aussi. Parfois, on pense vraiment qu'on a plus envie de faire quelque chose et on se rend compte quelques mois plus tard que tu ne serais rien sans ce truc.  commença-t-il. Je pense que t'as surtout le besoin de souffler et les vacances te permettront de réfléchir à tout ça. la rassura-t-il avec un sourire. Il dit cela mais il sait aussi qu'avec le Summer Camp qui allait pointer son nez dans quelques semaines, souffler n'était pas forcément le vrai mot à tout cela. Les étudiants allaient surtout s'amuser, boire et ne pas penser aux études pendant quelques semaines. Mais, c'était peut-être un bon moyen pour la jeune femme de réfléchir à ce dont elle aime vraiment. Oh mais, quand tu veux !
    J'ai ramené quelques souvenirs, si jamais tu en veux un !
    C'est vrai, il n'était pas rentré les mains vides. Il aurait trouvé ça bête après un tour du monde de rentrer sans rien. Bien évidemment, il a plus de photos qu'autres choses mais il a fait en sorte de ramener un truc de chaque pays qu'il avait visité. Attend, j'ai raté un mariage ? Le mariage de ta soeur en plus ! Je n'y crois pas ! Woah ! dit-il étonné. Ah mais, je comprends mieux pourquoi t'es un peu déboussolé avec tout ça ! Et le Mexique, alors vous avez fait quoi ?
    répliqua-t-il intéressé. Il prit une bouché de sa viande, essayant le plus possible de manger proprement avant de reprendre. T'as rencontré un beau mexicain ? Il n'en perdait pas le nord. C'était une retrouvaille, mais aussi un retour de flirt peut-être. Et il voulait savoir s'il avait toujours une chance.
       MAY


          @Sofia Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juin - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    De retour après tout ce temps

    — Nathanaël & Sofia
    "Les vacances! Tu peux pas savoir à quel point j'en rêve!" Oui, il y avait eu le spring break mais une semaine, ce n'était pas assez. Surtout si on considère que les choses s'étaient rapidement gâchées dès la fin de celui-ci. J'avais fini par avouer à Jake ce que je ressentais pour lui suite aux conseils de Capucine et par chance, il ressentait la même chose. On aurait pu penser que tout finirait bien mais non, Jake a eu une crise cardiaque et a décidé de retourner auprès de sa famille. Fin de l'histoire. Et ce n'est pas une fin heureuse. Malgré les jours plutôt difficiles qui avaient suivis, j'avais fini par passer par dessus, par couper les ponts avec lui et toute cette histoire. Alors oui, de vraies vacances seraient les bienvenues. À savoir si j'allais participer au Summer camp ou non. Avec Kaya qui pensait aller n'importe où sauf là et Margot qui ne s'y intéressait pas plus qu'il le faut, je n'avais pas envie d'être loin de mes soeurs aussi longtemps alors qu'une d'entre elle avait clairement besoin de soutien en ce moment. Valait mieux se concentrer sur la conversation actuelle plutôt que de penser à ça. J'essayais d'aider Kaya du mieux que je le pouvais mais ce n'était pas toujours facile. Reportant mon attention sur le beau voyageur qui était maintenant de retour, je souris en ajoutant: "C'est ta façon de dire que t'as pas pu t'empêcher de penser à moi et que tu m'as ramené un petit cadeau." Évidemment, je le taquinais. Avec le décès de sa soeur, je ne devais pas être la première personne qui lui venait en tête alors qu'il tentait d'oublier ce qui s'était passé à Harvard. Faut quand même dire que notre rencontre datait de l'université. Ça pouvait donc facilement lui faire penser à sa défunte soeur."Ouais, ça m'a assez surprise aussi. C'était sur un coup de tête au départ. Ils sont allés faire ça à Vegas." Je me rappelle encore lorsque Kaya a débarqué à la résidence pour m'annoncer la nouvelle. "Et ils ont officialisé le tout ici, il y a quelques semaines." Et son nouveau mari avait eu un accident de voiture et ne se rappelait plus d'elle. Tout semblait être contre elle. Je poursuivis avec le Mexique alors que je rigola à la remarque de Nathanaël. "Beaucoup de visites sur des sites culturelles. C'est quand même les dunsters qui ont organisé ça. Mais non, pas de beau mexicain." répondis-je en pensant tout de même à Capucine qui avait su en trouver un bien joli pour essayer d'oublier les sentiments qu'elle avait pour Isaiha.
       MAY


         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juin - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    De retour après tout ce temps

    — Nathanaël & Sofia
    Le jeune homme sourit à la remarque de la jeune femme reprenant une bouchée de son plat. Je te rassure, je suis revenu y'a pas si longtemps mais j'ai hâte de repartir ! Il était vrai, que s'amuser faisait parti de sa principale motivation pour aller au Summer Camp. Mais qui refuserait d'y aller aussi ? Surtout que le jeune homme avait raté le dernier Summer Camp, donc pas question de rater celui-ci. Il ne savait pas vraiment dans quel état d'esprit il irait, s'il comptait se former un groupe d'aventurier ou s'il resterait avec son équipe. Il verrait bien en fait, il n'a pas forcément envie de se prendre la tête en avance sur cela. Mais, s'il devait emmener la jeune femme à l'aventure, il en serait plus que ravi. Mais, c'est que tu as percé mon secret le plus sombre rooooooh ! dit-il en rigolant. Pendant ses vacances, il n'avait pas forcément pensé aux cadeaux qu'il pouvait ramener à ses amis. Il faut dire aussi qu'à la base, il n'était pas parti pour ça. Néanmoins, ce serait mentir s'il disait qu'il n'avait pas pensé à la jolie rousse. Parfois, il se demandait ce qu'elle faisait pendant que lui c'était enfui. S'il devait lui envoyer un message ou non. Mais, sa peine était encore trop intense pour démarrer une conversation avec qui que ce soit lui rappelant sa soeur. Parfois, les trucs improbables sont les meilleures choses, hein ! Tant qu'ils s'aiment, c'est le principal. dit-il sans pour autant connaître la situation actuelle de la soeur de la rousse. Lui, aussi il voudrait être tellement fou d'une personne, qu'il l'emmènerait sceller leur union à Hawaii. Oui, car Las-Vegas n'était pas trop son truc. Ouuuuh, dois-je comprendre du coup que tu es totalement libre pour avoir un partenaire d'aventure pour le Summer Camp ? répliqua-t-il avec un sourire en coin. Après tout, la jeune femme avait besoin d'aventure, ça pourrait être un bon moyen de repartir sur de bonnes bases entre vous et lui faire visiter des nouvelles choses. Ça pourrait te permettre d'explorer ton côté, Sofia l'exploratrice !
       MAY


          @Sofia Weasley
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum