Partagez| .

OH HANSOL ► kim ji won - bobby (ikon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
J'ai gagné : 3 points et j'ai passé : 1477 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 21/09/2016 . J'ai : 25 ans et je vis à : Boston. Je suis actuellement : célibataire, à la recherche de celle qui va faire bam-bam à son petit coeur et si on écoute les "on dit" je suis : la belle gueule d'ange qui se prend pas au sérieux On me confond souvent avec : diego barrueco. Je dois mon avatar à : .nephilim et mon pseudo sur internet, c'est : tmns.
✽ DC/TC : : elyes, only (a)


elyes isaac mendoza
(your heart's too big for your body)
bio : ses parents n'ont jamais vraiment été ensemble ▪ il a des demi-frères et demi-soeurs ▪ a des origines mexicaines, espagnoles et marocaines ▪

caractère : bon vivant, il est bon client des moments de folie et des nouvelles expériences ▪ taquin, on a souvent du mal à savoir s'il est sérieux ou non ▪ séducteur, il charme, il joue mais au fond, il attend toujours la demoiselle qu'il le rendra dingue ▪ loyal, il est proche des siens, et peut toujours compter sur lui.

en plus : tatoué ▪ a un nombre incalculable de grains de beauté sur le visage et le corps ▪ est tonton d'une petite Zoé dont il est fou ▪





Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: OH HANSOL ► kim ji won - bobby (ikon) Sam 27 Mai - 1:05

Bienvenue par ici



just a dream
~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 101 points et j'ai passé : 918 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 31/07/2016 . J'ai : 21 ans et je vis à : la confrérie des Quincy avec les superbes Rose et Keyla Je suis actuellement : Célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : un petit ange voir un petit chat Mon résultat MBTI est : INFJ On me confond souvent avec : Rachel Hilbert Je dois mon avatar à : (c) Morphine et mon pseudo sur internet, c'est : Glory
✽ DC/TC : : /
ME MYSELF AND I
Listen to your heart
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Rosie Keiko REYNOLDS,

Née le 4 Avril 1996 à Tokyo au Japon mais ayant des origines américains grâce aux parents REYNOLDS eux-mêmes américains, ceux-ci lui ont donner deux grandes sœurs : Denitsa et Anastasia donc elle est la petite dernière de cette jolie famille aisée. Parle Anglais et Japonais couramment ce qui est pratique au quotidien mais aussi pour faire des voyages humanitaires dans le but de créer un monde meilleur. Cet engouement lui vient de ses parents mais aussi le fait d’avoir voyager pas mal de fois à travers le monde De nature douce, gentille, humble, serviable, rêveuse et défois naïve mais aussi manquant d’un petit grain de folie qui pourrait faire d’elle une « belle personne ». A quitter le Japon à l’âge de 18 ans comme ses sœurs pour atterrir à l’université d’HARVARD comme sa famille paternelle avant elle. Membre des Quincy depuis Octobre 2016


FAMILY TREE
et la petite citation qui va bien
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anastasia et Denitsa sont mes deux sœurs ainées que j’aime plus que tout. Remo est mon frère de cœur, on s’amuse à parler de temps en temps japonais afin que personne ne comprenne ce que nous disons. Nathanael est venu à ma rescousse lors du voyage de ma confrérie aux Bermudes ce qui m’a touché en plein cœur, il me considère un peu comme sa petite sœur ce qui ne me dérange pas du tout. Carrie est ma petite protégée avec qui j’aime passer du temps, d’ailleurs c’est grâce à elle si j’ai rencontré l’homme avec qui je flirte un peu en ce moment.
YOU SAY LOVERS ?
et la petite citation qui va bien
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Au niveau des amours, j’ai flirté auparavant avec Abel lorsque nous étions plus jeunes lors d’un voyage du Brésil. Aujourd’hui, je flirte un peu avec Ruben.
HAPPY TREE FRIENDS
et la petite citation qui va bien
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Nienke est ma meilleure amie que j’aime plus que tout au monde mais j’aime aussi Isaiha qui est mon meilleur ami. Ils sont importants dans ma vie tous les deux, je suis bien contente de les avoir auprès de moi. Egalement une autre personne est importante dans ma vie Lancelot qui est mon confident.

Les magnifiques Keyla et Rose sont mes colocataires au sein de la Quincy House, je suis contente de partager ma chambre avec elles. Feryel est en quelque chose ma confidence mais je sais que je peux lui demander au niveau de cours ou je pourrais avoir des problèmes, la belle Jinny est également là pour m’aider.

Avec Denys, nous formons un duo au niveau d’une association dans laquelle nous nous sommes engagés tous les deux, aussi j’aime passer du temps avec Alejandro pour aller voir une pièce de théatre de temps en temps mais c’est avec Elyas que je me suis mise à la boxe juste après la prise d’otage ce qui me fait un grand bien. Malgré tout, la prise d’otage m’a marqué car j’avais fait mon possible pour le frère de Maverick mais il est décédé dans mes bras…

Sloan m’aide à me montrer que l’on peut s’amuser dans la vie, aussi j’apprécie la compagnie d’Hermes auprès de moi qui me rapporte de temps en temps des cadeaux de mon pays natal. Jules m’avait terriblement manqué à cause de son mauvais comportement à un moment donné envers moi mais tout ceci est du passé. Sinon je m’entends bien avec les belles Elizabeth et Mila qui sont toutes les deux mes amies également
BYE HATERS
et la petite citation qui va bien
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il m’arrive encore de temps en temps de ressentir que la belle Capucine me considère comme une rivale alors que ce n’est pas le cas du tout, je ne suis pas là du tout pour briser son couple alors que son chéri est mon meilleur ami. Je n’aime pas tellement Harper…




A venir : Lancelot

Maverick : http://www.i-love-harvard.com/t75144-listen-to-your-heart-maverick#2631371

Ruben : http://www.i-love-harvard.com/t75672-i-must-have-called-a-thousand-times-rosie-reynolds#2652814

Carrie : http://www.i-love-harvard.com/t75725-petite-journee-au-zoo-rosie#2652533

Elyas : http://www.i-love-harvard.com/t75765-we-need-sport-for-survive-w-rosie#2654660

Roue des rps (Avec Gaia) : http://www.i-love-harvard.com/t75947-la-roue-des-rps-l-alcool-c-est-de-l-eau-hip

Jules : http://www.i-love-harvard.com/t76494-sorry-rosie#2685838

Denys : http://www.i-love-harvard.com/t76703-come-back-rosie#2692700

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Relations Internationales / Histoire
Message(#) Sujet: Re: OH HANSOL ► kim ji won - bobby (ikon) Sam 27 Mai - 9:54

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHEF DE L'ÉQUIPE 6
avatar
CHEF DE L'ÉQUIPE 6
Etats-Unis J'ai gagné : 3592 points et j'ai passé : 2171 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 20/04/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Vientiane pour le moment, au VGSH avec Erin, Absolem ayant quitté la chambre à cause de moi. Je suis actuellement : entrain de développer quelque chose pour le crush de ma meilleure amie, shit et si on écoute les "on dit" je suis : la fille qui s'ouvre au monde, amusante et facile à vivre. Mon résultat MBTI est : quelque chose qui ne me définit pas, puisque les gens peuvent changer. On me confond souvent avec : zoey perfect deutch Je dois mon avatar à : .sparkle (a) et astra (s) et mon pseudo sur internet, c'est : amélie
✽ DC/TC : : Kat prend toute la place (dansmoncoeur)




Les RPs sans réponse depuis trois semaines seront supprimés sauf absence


elsa katherine östensson
(for some of us there's only today)
bio : Katherine vient de la Nouvelle Orléans, en Louisiane. Élevée par des parents strictes scolairement, elle n'a pas eu de liberté avant l'université. Famille aisée, elle décide de tenter l'inscription à Harvard pour s'éloigner de sa famille et poursuivre son rêve : l'architecture en France. Depuis toute petite, elle rêve de voyager et découvrir le monde, ce qui pourrait être une manière de se détacher de ses parents. Sa vie fut toujours simple et sans problème, ce qui lui manque un peu au fond, ne se rendant pas compte que des millions de personnes rêveraient d'être à sa place. Mais, élevée au milieu d'un quartier Créole, elle souhaite rendre le monde meilleure à travers l'égalité : égalité des sexes, de race, d'espèces...

caractère - De base timide, réservée, romantique, altruiste, Katherine commence à se créer une nouvelle personnalité en s'émancipant de l'éducation de ses parents. Elle devient tête brûlée, franche, têtue, mais reste dévouée à ses amis, protectrice. Cependant, ses actions deviennent de plus en plus égoïstes.

en plus : Katherine sait très bien mentir, elle aime la chaleur donc l'été, se lever tôt pour profiter du soleil le plus longtemps possible. Pratique le patin à glace depuis ses 3 ans et adore ça. N'aime pas user de son argent qui provient surtout de ses parents, elle le donne à des associations. Rêve de restaurer le Louvre et Versailles, elle voudrait également s'installer à Nice dans le sud de la France. S'est faite tatouée en mai 2017, devient chef des Aquarhums au Summer Camp 2017 qui sera synonyme de mauvaises décisions pour elle.




hope keeps you alive
(even when you're dead)
Le retour de Magdalena, sa soeur, dans la vie de Katherine risque de faire des étincelles. Elles s'aiment autant qu'elles se détestent et le résultat n'est souvent pas jolie à voir. Mais Mag c'est aussi son bijoux, la prunelle de ses yeux et elle serait prête à tout pour sa sœur.
Elle considère également West comme un frère, pour qui elle donnerait beaucoup. Ils se protègent, parfois plus qu'il ne le faudrait, mais l'amour qu'ils se portent est bien plus fort que la raison.



do you think I was naive ?
(remember we're the same, you and me)
PRESENT - Nathanael, c'est le grand "what if ?" Elle l'aime de plus en plus chaque jour qu'elle passe à ses côtés. Mais il y a Absolem, sa meilleure amie, qui a aussi un truc pour le jeune homme. D'ailleurs, Kat avait pour plan de les mettre ensemble, mais maintenant elle se retrouve dans une situation impossible.
Puis il y a Ilhan, l'attirance sur le plan physique. Elle l'apprécie vraiment Katherine, il l'aide à tout oublier, sans prise de tête. Alors elle couche avec lui quand ils se voient, sans vraiment penser au reste.
PAST - Maxwell et Katherine se sont connus alors qu'il lui faisait visiter la DH. Après une soirée alcoolisé, ils se sont embrassés. Elle a embrassé Lancelot lors du bal 2017. Elle avait aussi un crush sur Pluton avec qui elle s'entend énormément bien. Aujourd'hui elle n'entretient qu'une relation amicale avec lui.




are you ever afraid of sleep ?
(i'm afraid of what i'm leaving behind)
BEST - Absolem et Katherine sont meilleures amies, colocataires et représentent un tout. Absolem est la priorité de Kat qui ferait tout pour elle, même mettre de côté ce qu'elle pourrait vouloir. Bahi c'est le meilleur ami de Katherine, celui un peu trop timide, elle essaye de l'aider à développer son caractère, sans trop forcer. La dunster connaît Fergus depuis le bal, de véritables ying et yang, même s'ils apprennent encore à se connaître, elle a pu affronter sa phobie grâce à lui.
FRIENDS - Erin et Kat partagent le même rêve de voyage. Lily c'est la queue du trio dunster avec Absolem. La voix de la sagesse, elle a aidé les deux autres à se lâcher. Katherine sait qu'elle peut compter sur elle. La blonde voue une admiration à Capucine ainsi qu'à Summer avec qui elle partage l'amour du patin à glace. Sage et elle s'entendent très bien malgré leur différence fondamentale, Kat ne se doute cependant pas que son amie est la sœur de Fergus. + willow + ashleigh




places do not always change
(but people do)
Sloan et Katherine se connaissent peu mais une incompréhension demeure entre les deux jeunes gens.

u.c

Message(#) Sujet: Re: OH HANSOL ► kim ji won - bobby (ikon) Sam 27 Mai - 17:23

Bienvenue





KATHAËL ☽ That's when I realized that certain moments go on forever. Even after they're over they still go on, even after you're dead and buried, those moments are lasting still, backward and forward, on into infinity. They are everything and everywhere all at once. They are the meaning.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 445 points et j'ai passé : 1506 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 03/12/2016 . J'ai : 21 ans et je vis à : au Summer camp. Je suis actuellement : célibataire. et si on écoute les "on dit" je suis : celle qui en a marre de passer pour une gamine fragile, celle qui ne veut plus de ce rôle mais ne sait pas trop comment s'en départir. On me confond souvent avec : Holland Roden . Je dois mon avatar à : Eriam. et mon pseudo sur internet, c'est : Lya.
✽ DC/TC : : A. Clary Bushnell (J. Parrish)
Tout RP sans réponse depuis trois semaines sera archivé. Sauf en cas d'absence. Merci

Sofia est née le 2 janvier 1996 à Boston. Elle y a toujours vécu. Sa famille comporte sa soeur jumelle, sa petite soeur avec qui elle a neuf mois de différence et sa nouvelle soeur qui a été recueillie par ma famille en plus de sa grande soeur. Famille qui est catholique et qui va à l'église tous les dimanches. Son père a tourné le dos à l'empire Weasley pour pouvoir épouser celle qu'il aimait et non celle que ses parents désiraient. Vient d'une famille avec des revenus moyens. Elle n'a jamais manqué de rien. Sofia a été anéantie d'apprendre que sa jumelle était malade. Elle a d'ailleurs vécu un peu dans l'ombre de sa soeur dès que le diagnostique est tombé. Sofia a eu son premier petit copain à 17 ans. Sofia est étudiante en troisième année d'éducation scolaire et de design de monde. Elle travaille dans une boutique de vêtements pour femmes au centre commercial. Elle fait régulièrement du bénévolat. Elle aurait fait une bonne Quincy mais a préféré aller chez les Cabots. Elle continue de prier chaque soir pour que Kaya puisse avoir sa greffe puisque sa plus grande peur est de perdre son double. Elle n'était pas à Harvard lors de l'explosion des bombes. Pour ce qui est des prises d'otage, elle a été coincée avec Kaya au McDo. Elle a été au Mexique avec les Dunsters et a participé au Spring Break 2017 ainsi qu'au Summer camp 2017.

caractère - Sofia est une fille pleine de vie et débordante d'énergie. Elle est sociable et généreuse. Elle n'hésitera pas à donner de son temps pour aider les autres. Très protectrice envers ceux qu'elle aime, elle peut sortir les griffes si on leur fait mal (donc, pas touche). Elle est assidue sur ses cours et persévérante. Elle travaille aussi bien en équipe que seule. C'est une fille qui est attachée aux traditions. Elle prend plaisir aux petites choses simples. Un peu gamine mais sait quand elle doit se montrer sérieuse. Sofia tient à ses valeurs. Confiante, amusante, à l'écoute. Très, peut-être même trop, bavarde. Se mêle parfois (pour ne pas dire souvent) de ce qui ne la regarde pas. Elle veut croire qu'il y a quelqu'un au dessus de nous qui nous guide et nous protège mais trouve ça de plus en plus difficile. Sa famille est ce qui compte le plus pour elle.
CABOT HOUSE :
∙ 2013/2017 - membre



S I B L I N G S | Elles sont toutes ma vie, elles sont mes soeurs. À commencer parKaya, ma jumelle, mon autre moitié. Autrefois plus que fusionnelles, on essaie de garder le cap malgré les chemins différents que prennent nos vies. Margot, ma petite soeur. Je l'aime tout autant que ma jumelle.
O T H E R S | Récemment est venu s'ajouter Nicholas qui a épousé Kaya.

P R E S E N T | Je suis sortie avec Jake au SB 2017 juste avant qu'il quitte pour retourner dans sa famille. Le voilà maintenant de retour. Quand j'avais 15 ans, je craquais pour Nate. Aujourd'hui, je ne sais plus trop où on en est alors que lui dit vouloir que de l'amitié et c'est sûrement moins compliqué ainsi.
P A S T | Abel a été ma première fois. Je lui en ai longtemps voulu. Maintenant, on apprend à se connaître en toute amitié. Je suis sortie avec Theo quand il est arrivé à Boston. Nos grandes différences ont fait que ça n'a pas fonctionné. J'ai déjà flirter avec Natanaël mais il est parti l'an dernier à la mort de sa soeur. Je suis bien heureuse qu'il soit de retour mais vu ce qui s'est passé avec son cousin, j'ignore où ça nous mène

B E S T | Capucine est ma meilleure amie depuis mon arrivée à Harvard. Suzy est ma meilleure amie depuis qu'on est haute comme trois pommes.
B U D D I E S | Hermes est dans mes cours de deisgn de mode. On travaille ensemble de temps en temps et on peut dire qu'il me considère comme un de ses muses. J'habite en appartement avec Royce. J'ai rencontré Brent parce qu'il est le meilleur ami de Nate. Avec Sacha, je suis certaine de ne jamais m'ennuyer. J'essaie d'aider Eliot à reconquérir Margot. Gaïa est une bonne copine qui fait tout pour que je passe moins de temps dans mes bouquins et plus à m'amuser. Même si elle ne suit pas le même cours que moi, je demande des conseils pour mes créations à Ariel. Je m'entend bien avec le petit ami de Liv, Chad alors que la douce Liv est ma confidente. J'ai rencontré Absolem durant les voyage des dunsters. Depuis, on papote ensemble de temps en temps. Maxwell est le nouveau meilleur ami de Margot. Isaiha est le petit ami de Capucine et a toujours été comme un grand frère pour moi. Parfois, je sors avec Emilio question de m'amuser un peu. Cassie est une copine que je voyais régulièrement à l'église. Je connais Lily depuis bien longtemps étant donné que c'est la cousine de Suzy mais ce n'est qu'à son arrivée à Harvard qu'on s'est beaucoup rapproché. Avec Piper, on fait du bénévolat dans un refuge animal de temps en temps. On s'entend d'ailleurs très bien. Alix est une bonne copine que j'ai connu grâce à Margot.

A W K W A R D | Julia est la meilleure amie de Jake. On s'entendait très bien avant le départ de ce dernier mais je l'ai repoussé en essayant de couper les ponts avec le jeune homme. Je m'en veux et en même temps, je lui en veux d'être toujours aussi proche de Jake comparativement à moi.
E N E M I E S | Maxence a blessé Kaya quelques années plus tôt. Automatiquement, il est dans la case J'aime pas.


Cambridge
JadeKayaRoyce

Summer camp
LuciusNathanaël  ✱ Cassie  ✱ NateJake


À venir
Théo ✱

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: OH HANSOL ► kim ji won - bobby (ikon) Sam 27 Mai - 17:58

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche



Sofia Weasley
Love. Do what make you happy. Be with who make you smile. Laugh as mutch as you breathe. Love as long as you live.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
J'ai gagné : 463 points et j'ai passé : 30568 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 10/08/2012 . J'ai : 21 ans et je vis à : à Cambridge Je suis actuellement : pas faite pour les relations alors je préfère rester avec mon poisson rouge et si on écoute les "on dit" je suis : celle que tu pourras jamais pécho Mon résultat MBTI est : ENTJ - Le maréchal On me confond souvent avec : Phoebe Tonkin. Je dois mon avatar à : freesia et mon pseudo sur internet, c'est : crazy suffering
✽ DC/TC : : royce (d. sharman) & liam (m. riemelt)



WILLA MARY CAVENDISH
✯ ✯ ✯
Willa est née à San Diego, elle a un frère plus vieux, son père est un célèbre journaliste, le nom Cavendish ne passe pas inaperçu. Sa mère a été prise en otage et a été assassinée par des malfaiteurs qui voulaient la fortune de la famille. C'est une fille charmante, droite, honnête au gros caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est de temps en temps l'ange et de temps en temps le démon. Elle devient la pire des pestes quand on ne va pas dans son sens. Sinon elle n'a jamais connu l'amour et s'en fiche complètement. Elle fait des études d'économie et de sociologie et elle espère devenir un personnage important dans la société.


FAMILY FIRST
✯ ✯ ✯

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.


LOVE SUCKS
✯ ✯ ✯

ELIOT a été son tout premier, sa seule et unique histoire d'amour qu'elle a encore du mal à digérer, il l'a trompé, en partie parce qu'elle ne lui apportait pas ce dont il avait besoin dans le couple, sauf que Willa refuse de le croire , elle est encore sentimentalement parlant accrochée à lui.



FRIENDS
✯ ✯ ✯

ALEXANDRA est une grande copine à elle, ensemble elles forment le duo redoutable ☆ AEL est un grand ami à elle, elle peut compter sur lui comme un grand frère et elle pourrait donner sa vie pour lui ☆ NINA c'est sa meilleure amie de tous les temps, l'irremplaçable, la plus belle personne à ses yeux, son modèle ☆ Elle a rencontré PLUTON par hasard dans le campus et le courant a tout de suite bien passé, elle le considère comme un bon pote[/b]



THE OTHERS
✯ ✯ ✯


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.




☆ ☆ ☆

(marin)(jules)(lenny)(alek)(emilio)(eliot)(amare)(ael)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: pas pour le moment
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème
CURSUS SUIVI: Social: Sociologie (M) & Economie (m)
Message(#) Sujet: Re: OH HANSOL ► kim ji won - bobby (ikon) Sam 27 Mai - 19:10

Bienvenue


❝ she's got a ticket to ride but she don't care. ❞ I don't know if you could take it. Know you wanna see me nakey, nakey, naked . I wanna be your baby, baby, baby. I'm too lit to dim down a notch.'Cause I could name some thangs that I'm gon' do.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: OH HANSOL ► kim ji won - bobby (ikon) Dim 28 Mai - 12:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 4115 points et j'ai passé : 12988 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 29/02/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : Vientiane Golden Sun Hotel avec la meilleure, mon bébé Bambi. Je suis actuellement : mariée pour deux mois à la plus belle des femmes qui puisse exister, Madisson ♥ et si on écoute les "on dit" je suis : celle qui n'arrive plus à se retrouver, celle qui fou sa vie en l'air en espérant que ça aille mieux ensuite. Mon résultat MBTI est : ISFJ - L'infirmier On me confond souvent avec : Lucy queen Hale Je dois mon avatar à : ASTRA (av) & Bat'phanie (sign) et mon pseudo sur internet, c'est : *.HURRiiCANE (Marine)
✽ DC/TC : : Magdalena A. Östensson (S.Maxwell)
Aucun lien par rapport à la ressemblance entre Carter/Suzy ne sera accepté.



LET ME SHOW YOU HOW PROUD I AM TO BE YOURS
BIO - Née à Moscou x Se retrouve adopter à l’âge de trois ans x Subis des attouchements sexuels durant quelques mois à l’âge de trois ans x Vit dans le Wichita avec les Reed x Se fait agresser à cause de sa bisexualité, mais l’assume x Etudie la physique (M) et les maths appliquées (m) x Fait des vidéos depuis son adolescence sur les voyages qu’elle est capable de faire x Joue du piano depuis peu de temps et le fait découvrir aux autres pendant les enchères x Est à Harvard depuis Janvier 2016 x Membre de la CH x Part une semaine en Janvier 2017 à Seattle rejoindre Maxence, mais personne n’est au courant x Gère le club des voyages humanitaires et est dans différentes associations. Si tu veux en savoir plus c’est ici

Caractère - Réservée x Bosseuse x Jalouse x Franche x Gamine x Gourmande x Joueuse x Menteuse x Séductrice x Colérique x Altruiste x Naïve x Gentille x (In)Fidèle x Amusante x Boudeuse x Compliquée x Influençable x Méfiante x Rancunière

En plus - Durant sa semaine d'absence, elle était à Seattle chez MAXENCE x Le 17 Avril 2017 elle apprend que le coeur de son enfant ne bat plus. x Au voyage des Cabot, elle a couché avec Dimitri, ils ont fait croire pendant un temps que c'était une erreur avant d'assumer cette attirance entre eux et d'avoir un plus sans que personne ne le sache sauf Avalon. x Est en couple avec DIMITRI depuis le 28 Mai 2017 et amoureuse de lui même s'il n'est pas au courant. x Se fait violer le 27 Juin à Londres, rentre dès le lendemain à Boston en apprenant que Dimitri est dans le coma.



OHANA MEANS FAMILY, FAMILY MEANS NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN
BLOOD - NORA-BLUE, sa petite soeur biologique qu'elle a retrouvé depuis peu. Maintenant qu'elles se sont retrouvés Carter ferait tout pour son bonheur, elle est son rayon de soleil dans sa vie. x SUZY est sa jumelle mais, elles n'ont rien en commun. Elles ne se parlent plus et c'est mieux ainsi.
ADOPTION - LAORA est sa petit soeur adoptive, elle est sa moitié. Depuis leur enfance, elles sont inséparables et passent beaucoup de temps ensemble. Malgré les disputes, elles restent très proches. x KEYLA est son modèle, elle a toujours était un exemple pour la rousse et elle aimerait être aussi forte qu’elle. C’est sa cousine, elle compte beaucoup pour elle. x OLIVER est son cousin, elle est très proche de lui et un peu trop protectrice avec lui. Elle est prête à beaucoup de choses pour son bonheur et son combat est de faire en sorte qu’il se remette avec Jaysaël.
HEART - MADISSON ne partage pas son sang et pourtant elle la considères comme sa soeur. Elle a une grande place dans sa vie et dans son coeur, elle serait prête à faire n'importe quoi pour elle, pour que son sourire ne se fane pas. Elle a accepté d'être la marraine de son bout de chou. :heaart:



OPEN HEART, CLOSE YOUR EYES KISSING STRANGERS
PRESENT - Elle a choisit de rester loin des hommes pour ses deux mois de vacances.

BREAK - DIMITRI est comme un frère pour elle. Ils sont très proches et parlent de tous sans aucun souci. C'est aussi le seul eliot avec qui elle accepte d'être encore aussi proche. Ils ont couchés ensemble pendant la croisière en Egypte, ils ont décidés d'assumer l'attirance qu'il y avait entre eux après le bal. Maintenant ils se donnent une chance en tant que couple malgré l'avis négatif de beaucoup de personnes. Malgré ses sentiments, le 9 Juillet elle décide d'imposer une pause de deux mois dans leur couple.

Spoiler:
 

AMBIGUE – Elle a rencontré ROYCE dans le zoo comme elle devait jouer à la princesse. Ils se sont revus à la plage et depuis il la perturbe sans qu’il ne le sache. Malgré tout elle essaye de mettre une barrière refusant de trop s’attacher à lui. Ils ont couchés ensemble lors du bal 2017. Après un mois sans nouvelle, elle a reprit de ses nouvelles et elle est encore plus perturbée qu'avant. Elle ne comprend pas, ne sait pas ce qu'elle peut ressentir pour lui.
Spoiler:
 



GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN


BEST - BAMBI est son amour, sa meilleure amie. Elles se sont rencontrés dans une association, leurs passés les rapprochent énormément. Elles sont colocataires depuis peu et avec DIMITRI, ils forment un trio de folie. x
Spoiler:
 


LA BANDE - MARGOT rencontrés grâce au club des voyages humanitaires. x RHIANNON x MELUSINE x EDELWEISS, elles s'entendent bien et se rendent compte de leurs points communs, depuis elles s'aident. x AMALTHIA

FRIENDS -
Spoiler:
 




WON’T BE YOUR YES GIRL NOT ANYMORE
LUDMILA ne te supporte pas sachant que tu as pu mal parlé des Eliot devant elle. x JULES pour elle, ce mec est qu’un sale con. Elle n’est pas du genre à détester quelqu’un dès la première rencontre pourtant avec lui ce fut tout de suite. Elle ne le supporte pas et elle ne s’en cache pas. x COLE, déjà avant ton départ elle ne pouvait pas le supporter étant donné qu'il t'a donné de faux conseil pour séduire Roman. Mais depuis son retour c'est pire sachant qu'il a utilisé les fonds du club voyage humanitaires pour son petit plaisir. x JONATHAN est trop proche d'Oliver à ses yeux. Elle ne supporte pas une telle chose et fait tout pour les éloigner.
Spoiler:
 




AND PUSH ME LIKE NEVER ‘CAUSE I’M NOT AFRAID ANYMORE
ELIAS , c’est tendu entre vous. Il est en colère contre elle et son mensonge. Elle est revenue vers lui pour s’excuser mais, ils se sont encore une fois envoyés chier. Elle ne lui dira pas mais, elle l’apprécie au fond. x C'est un ami mais, avec ELIOT c'est aussi compliqué qu'avec Elias. Elle l'a envoyé chier quand il est venu la voir pour parler de son mensonge et depuis il la snobe. Elle sait qu'elle doit retourner vers lui pour mettre les choses au clair.







« I’m in love with the shape of you. »


Carter dans toute sa splendeur.


Les plus beaux #Bébé Groot & Sexy Gamora ♥


Lucette et Mauricette : les terreurs en déambulateurs. ♥ #LaclasseàDallas






color the life:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Les voyages humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES: Quatrième année
CURSUS SUIVI: Physique (M) et Mathématiques appliquées (m)
Message(#) Sujet: Re: OH HANSOL ► kim ji won - bobby (ikon) Dim 28 Mai - 12:51

Bienvenue. :heaart:




I'm bad at love
Il y a ces filles, insupportables, toujours belles, qui sentent toujours bon. À côté je me sens minable, je suis plutôt du genre mi-depressive mi-euphorique. Le genre de fille qui plait et puis, qui est finalement trop compliquée. Je suis le genre de fille qu'on laisse parce que la course est trop longue, parce que mon cœur est trop cabossé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
J'ai gagné : 161 points et j'ai passé : 2408 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 14/11/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : la mather house dans une chambre en colocation avec hayden. Tu habites également dans un appartement à Boston en compagnie de Philip et d'Aisling Je suis actuellement : officiellement mariée à Agathe pour le meilleur et pour le pire. Officieusement, en faux couple avec West. Perdue dans tes sentiments pour un autre. et si on écoute les "on dit" je suis : celle qui a perdu sa jumelle, devenue alcoolique et dépendante, mais qui tente de se reconstruire petit à petit. Celle qui a été elue meilleure mather au bal 2017. Mon résultat MBTI est : ESFJ - LE FOURNISSEUR On me confond souvent avec : josefine flawless pettersen. Je dois mon avatar à : viceroy (avatar), jendy (profil) et Beerus (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : ENYO. (clem)
✽ DC/TC : : Eléanora Moreau (R. Tupper)

bio : 24 ans (+) Tu as des origines irlandaises par ton père et américaines par ta mère (+) ta grand-mère paternelle étant française, tu parles le français couramment (+) étudiante en cinquième d'année d'histoire (majeur) et arts graphiques (mineur)(+)  Tu avais une soeur jumelle Arizona, décédée dans un accident de voiture alors que tu avais 21 ans. Tu ne t’es jamais remise de l'absence de ta soeur (+) provient d'un milieu très pauvre (+) tes parents ont divorcés après la mort de leur fille, tu n'a plus vraiment de contact avec ton père (+) dessinatrice à ton compte, le dessin est ta passion depuis toute petite. ça te permet de se vider la tête et de penser à autre chose que l'absence de sa soeur jumelle (+) Tu as travaillé dans un cinéma et dans une pâtisserie avant d’être embauchée par le prince Andrew Windsor en tant que secrétaire personnelle (+) Tu bosses également à temps partiel dans la boutique de vêtements de Willow (+) Tu enchaines les boulots histoire de pouvoir payer tes études et vivre un tant soit peu (+) Tu aimes le contact avec les enfants. Tu rêves de pouvoir adopter un enfant thaïlandais suite à ton voyage avec Oswald en Thaïlande durant l’été 2014, juste après le décès de ta sœur (+) L’histoire te fascine. Adoratrice des légendes anciennes, tu es subjuguée par les civilisations disparues telles que la civilisation maya ou encore par la mythologie égyptienne. Archéologue, historienne, tu ne sais pas encore vers quoi t’orienter mais le choix s’offre à toi (+) Ton péché mignon : les pâtisseries et les cupcakes. Devenir pâtissière et ouvrir ta propre entreprise demeure un objectif. Un rêve à atteindre. (+)  Tu possèdes deux principales phobies. Agoraphobie. Tu as peur des espaces publics et, par extension, de la foule ; plus généralement, des espaces où la fuite est rendue difficile. Autophobie. Une crainte morbide et exagérée d'être seule, abandonnée ou isolée. Tu as besoin d'une présence physique, car tu penses être ignorée, mal-aimée, menacée par autrui. (+) Tu es allergique aux carottes. (+) vierge, tu portes un anneau de pureté au doigt, tu attends le véritable amour avant de te lancer. (+) depuis le décès de ta soeur, tu noies ton chagrin dans l'alcool, devenu ton nouveau meilleur ami. T'as toujours résisté, tenant assez bien, puis un soir, tu t'es laissé aller. Enfilant les bouteilles les unes à la suite des autres. Et maintenant, t'en es accro, tu ne peux plus t'en passer. Asia est la seule à être au courant, et ça doit rester ainsi. Tu vas régulièrement aux AA mais t'as pas l'impression que ça va changer grand chose.

caractère - Plutôt proche du tempérament colérique, tu n’es pas toujours très tolérante, même si tu t'efforces d'être ouverte et conciliante. Elle possède un grand sens de l'amitié et on ne fait pas en vain appel à elle : elle saura être généreuse et secourable. Rhia est beaucoup plus affective et sensible qu'elle n'en donne l'air et dissimule souvent une tendresse derrière une brusquerie certaine. Elle s’efforce d’être aimante et protectrice envers les personnes qui lui sont chères... peut-être même un peu trop. Elle est débordante d'affection. Un de ses gros points faibles est son besoin insatiable d'être aimée de par son passé. Très sensible, elle est très vite émue et on peut facilement la surprendre. Elle a grandement besoin d'affection et se sentira très triste si on la laisse de côté. Imprévisible et caractérielle, Rhia a tendance à s'énerver très rapidement et n'aime pas qu'on lui tient tête. N'ayant pas sa langue dans sa poche, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, ne pensant pas forcément aux conséquences de ces actes. Ni influençable ni malléable, c'est une femme responsable, sérieuse, qui veut s'assumer seule, sans rien demander aux autres, fierté et orgueil obligent... Cette force et cette détermination la font souvent passer pour dure et insensible, mais dissimulent pourtant des doutes, des incertitudes, des peurs et une grande fragilité affective. Néanmoins, elle est sélective et ne peut s'attacher à des êtres qu'elle n'estimerait pas. Elle utilise beaucoup d'humour cassant et de sarcasme pour se distraire et prendre de la distance avec des situations ou des personnes qui la mettent mal à l'aise, ou tout simplement pour détendre l'atmosphère dans des situations tendues. Sentimentalement, si elle communiquait mieux, et faisait taire son orgueil, tout serait beaucoup plus simple. Aventurière, elle est toujours à la recherche de sensation forte et d'adrénaline. Elle n'est pas considérée comme une enfant sage, mais plutôt le genre de fille à s'attirer des ennuis. Plutôt rebelle dans l’âme, Rhia est un garçon manqué et l’assume pleinement. De nature lunatique, elle possède l'art et la manière de passer d'un état émotionnel à un autre en un rien de temps. Elle est un mélange de femme-enfant pouvant être sensible, douce mais aussi pétillante, espiègle, maladroite voir même effrontée. Elle est atteinte d’astraphobie depuis qu’elle est une enfant, elle a la phobie du tonnerre et des orages.

en plus : mariée il y a moins d'un an à Agathe de Belgique, à la suite d'un voyage mouvementé et alcoolisé à Las Vegas ✯ t'as perdu ta virginité avec Sloan lors du sb 2017 ✯ T'as eu ta première danse au bal avec lui et il a même fini par t'avouer qu'il t'aimait ✯ Après une énième trahison de sa part, en décidant de se marier avec son ex, t'as décidé de prendre du temps pour réfléchir,  Sloan t'ayant proposé d'habiter avec lui. Mais du jour au lendemain, il s'est éloigné de toi. Et tu lui en veux.


S I B L I N G S | ALISONTa cousine maternelle. Petites, vous avez toujours été très proches. Vous soutenant, vous protégeant sans cesse. Confidentes, vous ne manquez pas une occasion de vous organiser des soirées pour vous raconter les derniers potins. Plus que ta cousine, tu la considères comme ta propre sœur. AISLINGT'aurais jamais cru que tu rencontrerais Aisling dans de tels circonstances. Sa mère s'est remariée avec ton père. T'as jamais accepté cette union. Jamais approuvé ce mariage. Parce que ça voudrait dire que tu devrais dire adieu à cette famille que t'as connu autrefois quand ta soeur était toujours de ce monde. Malgré ça, ça t'empêche pas d'apprécier Aisling. C'est ton demi-frère par le mariage mais vous avez dépassé ce stade depuis longtemps.

P R E S E N T | WESTEn faux couple avec West, une façon de faire un tri dans ta vie sentimentale. Prendre du recul. Et surtout, montrer à celui que tu aimes vraiment que s'il ne se bouge pas les fesses, il risque de te perdre.
U N D E F I N E D | SLOANUne relation destructrice, dévastatrice qui vous ronge petit à petit. Un affrontement perpétuel entre la bipolarité du jeune homme et ton caractère explosif et volcanique. Des sentiments avoués. Ultime trahison de sa part. T'es perdue dans tes sentiments pour Sloan. Tu l'aimes, c'est indéniable. Mais tu souffres de son comportement, de son éloignement. Sloan, il te fait comprendre que tu n'es plus la bienvenue dans sa vie. Et toi tu commences lentement à ouvrir les yeux. Ne sachant même plus si tu dois encore te battre pour cette passion et les sentiments qui vous animent.
P A S T | LINCOLNTon premier amour. Folle amoureuse de lui. Jusqu'à ce qu'il décide de choisir ta jumelle. T'as eu dû mal à l'accepter. Mais t'as pris sur toi. Et puis, un soir, Lincoln et Arizona ont un accident de voiture. Lui seul en survit. T'a reporté ton chagrin et ta colère sur lui. Rejetant la faute sur Lincoln. Désormais, il est loin. Prenant ses affaires et quitter Boston pour ne jamais revenir. ABELARD Ton deuxième amour. Celui qui a réussi à te faire oublier Lincoln. Celui qui t'a redonné confiance en toi. Mais encore une fois, le destin s'est joué de toi. Abélard, il a bêtement cru Hadès. Il a bêtement pensé que tu n'étais qu'avec lui que pour son argent. Frustré de ne pas avoir pu coucher avec toi. Il a tenté de t'acheter avec un chèque, pensant que tu serais plus docile. Une gifle et t'as claqué la porte. Il a blessé ton amour-propre. Et surtout, il a préféré croire son enfoiré de frère, alors que t'étais vierge à cette époque-là.


B E S T |  MARGOT Ta Christina. Ta personne. Ton âme-soeur. Toujours là l'une pour l'autre. Toujours unies, toujours soudées. AGATHE Littéralement, la femme de ta vie. Mariées, unies par les liens sacrés du mariage. Un simple délire au début. Et au final, votre amitié, le lien que vous partagez va bien au-delà de ça. Il est juste indescriptible. Peu de personnes seraient capable de comprendre ce qu'il y a entre vous.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | WADE ✯ Une attirance sexuelle. Une rencontre qui t'a bouleversé. T'as toujours été attiré par Wade. Depuis ce fameux baiser que vous avez échangé lors de votre rencontre. Dès que t'as posé ton regard sur lui. Mais sa relation avec Briony vous a empêché d'aller plus loin. T'as pris tes distances par respect pour ton amie. Mais quand t'as su qu'il avait couché avec Agathe, t'as pété un câble. C'est compliqué entre vous. Partagés entre votre amitié et cette envie de partager le même lit. Après le SB 2017, t'as finalement couché avec Wade. Et maintenant, tu ne sais plus trop où t'en es. Vous avez franchi la ligne, faut assumer maintenant. PHILIP
E N E M I E S | LISA-ROSE T'as jamais compris pourquoi mais t'as jamais pu l'encadrer. Et elle non plus. C'est juste physique. Son caractère, sa façon d'être, t'aimes pas. Son animosité envers ta personne, tu la mets sur le dos de la jalousie. Probablement jalouse de ta relation passée avec Abélard. Ou le fait que t'es liée au de Belgique, et ce n'est pas son cas. Elle t'a insulté lors de la soirée rubis x cube. T'as désormais aucun respect pour elle. NOORA Ta rivale. Ton ennemie numéro 1. Noora et toi, c'est pas vraiment une grande histoire d'amour. T'avais senti lors de votre première rencontre qu'elle était intéressée par Sloan. Bah t'as eu raison. Elle l'a embrassé, elle a couché avec lui. Tout en sachant que t'étais déjà dans une relation avec l'eliot. Tu la détestes juste. Ta haine envers elle n'a aucune limite. Aucune. ANJA C'est la meilleure amie de Noora. Alors forcément tu l'aimes pas. Tout du moins, pour l'instant. Votre relation risquerait peut-être de changer à l'avenir.  



Gugus (SC)Sloannon (SC)Sloannon 2 (SC)
Message(#) Sujet: Re: OH HANSOL ► kim ji won - bobby (ikon) Dim 28 Mai - 14:42

Welcooooome parmi nous. :heaart:



Rhia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 3148 points et j'ai passé : 3017 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 20/02/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, à la QH avec Elizabeth et j'ai un appartement avec Noora et Abel. Je suis actuellement : célibataire, ma relation de cinq ans ayant pris fin le soir du bal car mes pensées allaient vers un autre homme, Ezio. Quel chieur je vous jure et si on écoute les "on dit" je suis : la "je-sais-tout" du campus, cette nana qui a l'apparence d'une poupée fragile et naïve et qui, pourtant, est loin d'avoir la langue dans sa poche. Mon résultat MBTI est : ENFJ, le professeur On me confond souvent avec : Nicola Peltz Je dois mon avatar à : roman holiday ; ASTRA (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : roman holiday (chloé)
✽ DC/TC : : Camille Moreau (jacyoung)





Anja Eldjarn



GET YOUR GENDER ROLES AWAY FROM ME

née en avril 1994 + originaire de Stockholm, Suède + est arrivée en première année à Harvard en 2012-2013 + étudiante en astronomie (M) et histoire (m) + hétérosexuelle + travaille comme vendeuse de pop corn au cinéma du Theater District + travaille en tant que babysitter de temps en temps pour arrondir les fins de mois + féministe + engagée dans la lutte pour l'environnement et contre la maltraitance animale + en couple depuis cinq ans avec Torbjörn, ils ne se voyaient que très rarement à cause de la grande distance Suède/USA et dernièrement, leur relation semble battre de l'aile + jeune femme à l'apparence fragile et douce mais est dotée d'un caractère piquant + pleine de préjugés, il est difficile de la faire changer d'avis sur quelqu'un lorsqu'elle ne l'apprécie pas + de ce fait on la reconnaît comme étant quelqu'un de très têtue + grande adepte du sarcasme + végétarienne depuis peu + a ses propres opinions sur de nombreux sujets mais accepte les opinions inverses, tant que l'on ne les lui impose pas + malgré son caractère engagé, c'est une jeune femme qui sait s'amuser, faire la fête et tout ce qui s'en suit + ...



RELATIONSHIPS


F A M I L Y | none.

L O V E | TORBJÖRN. Ton premier amour et l'homme de ta vie à tes yeux. Tu t'es battue pour lui au lycée et ne l'a jamais lâché depuis. Mais la distance Suède/USA pendant ces longues années ont affaibli votre relation, à tel point que, même s'il t'a rejoint à Harvard, tu te demandes si vous allez réussir à retrouver votre complicité d'avant. EZIO. Certainement la personne que tu rêves d'étrangler à chaque fois que vos regards se croisent. Cela va faire des mois qu'il s'amuse à te faire péter des câbles et il faut l'avouer : en sa présence, un rien t'irrite. Tant bien que mal, tu tentes de garder tes distances mais il persiste, créant des failles dans cette barrière que tu avais bâti entre vous deux.

F L I R T | none.

C O M P L I C A T E D | PLUTON. Ton ami d'enfance, le premier garçon pour lequel tu as craqué. Pendant de longues années, tu avais envie de lui avouer tes sentiments, ton attirance. Mais tu n'en as jamais eu l'occasion et le temps est passé depuis. ELIAS. Vous vous êtes rentrés en 2015 et êtes devenus proches rapidement. Pourtant, vos caractères opposés auraient pu vous faire vous détester mais t'as vite accroché à son humour douteux et son égo surdimensionné. Et plus le temps passait, plus tu ressentais une certaine attirance pour le Winthrop, t'obligeant à couper les ponts par peur de commettre l'irréparable et de mettre en danger ton couple avec Torbjörn. Vous vous êtes retrouvés au Summer Camp 2017, réapprenant à rire ensemble et vous rapprochant de nouveau.

B E S T | NOORA. Ta meilleure amie. Ta sœur. Ton tout. Rencontrée lors des attaques à la bombe en janvier 2013, elle a été celle à laquelle tu t'es raccrochée, celle dont la présence a su t'offrir de la douceur dans la terreur. Inséparables depuis, il est difficile de te voir loin d'elle bien longtemps. Et quiconque s'approchera un peu trop d'elle connaîtra la chaleur de ton venin. MELCHIOR. Melchior c'est ce calme qui peut te manquer parfois, c'est cette dose de douceur dont t'as besoin. Un simple contact de sa part réussit à t'apaiser. Tu es à ses côtés depuis ton arrivée à Harvard et il n'a jamais cessé de jouer ce rôle de grand frère protecteur. Chose qui peut t'exaspérer parfois, mais que tu affectionnes tout particulièrement. ANDRÉA. Rencontré lors d'un gala de charité, tu as, exceptionnellement, fait abstraction de son statut d'Eliot en voyant qu'il était vraiment impliqué dans de nombreuses causes humanitaires. Le courant est vite passé et aujourd'hui, il est comme ta famille. On ne touche pas à Andréa. Point.


S Q U A D | ASRA. IDRIS. BAMBI. ROMAN. MARIN. La première fois que tu l'as vu, il t'a exaspéré. Trop prétentieux, trop je-m'en-foutiste à ton goût, t'as vraiment eu du mal. Mais ça l'amusait Marin, et malgré la lourdeur que tu lui accordais, il te faisait rire. Cependant, vous avez fini par vous entendre malgré vos différences. Aujourd'hui, vous aimez vous taquiner, vous narguer, et tu restes présente pour lui, à tel point qu'il lui arrive de se confier à toi. Un exploit pour le Perol. ROMY.

F R I E N D S | HAYDEN. Tu t'émerveillais devant les étoiles en plein milieu de la nuit quand ton chemin a croisé celui du mather pour la première fois. Les cauchemars du jeune homme et ta passion pour les astres ont fait que, pendant un temps, vous ne vous rencontriez que de nuit, à discuter et rire au clair de lune. Tu le considères comme un ami à présent, avec qui tu passes du bon temps. NEVADA. NATHANAEL. FERYEL. ALEXYS. ELBETH. WADE. ASPEN. AARON. SLOAN. WEST. CARTER.

E N N E M I E S | JEAN. ROYCE. RHIANNON. AGATHE.






Eliot - Quincy - Cabot - Lowell - Winthrop - Dunster - Mather - Student - Harvard Staff - Cambridge & Boston Citizens - Kids of the Futur




RP EN COURS
Wade - Royce - Andréa - Ezio - Ezio - Enterrement Strudwick - Melchior - Noora

SUMMER CAMP
TG 1 (jour 1) - TG Equipe 6 (jour 2) - Elias (jour 2) - TG 2 (jour 4) -
West (jour 4 & 12) - Ezio (jour 5) - Karaoké - Course Tuk Tuk - TG 3 (jour 9) - Pluton (jour 13) - Strip Scrabble (jour 18) - Andréa (jour 19) - Jonathan (jour 20) - Colocs


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 5 ème année
CURSUS SUIVI: astronomie (M) histoire (m)
Message(#) Sujet: Re: OH HANSOL ► kim ji won - bobby (ikon) Dim 28 Mai - 14:44

Damn, faut vraiment que je me mette à jour sur les groupes de K-pop... J'ai l'impression d'être vieille et plus à la page (c'est le cas en fait )

Bienvenuuue en tout cas et bon courage pour ta fiche


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
VACANCIER DU SUMMER CAMP
Américaine J'ai gagné : 65 points et j'ai passé : 33683 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 01/05/2012 . J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge, tout près de Boston Je suis actuellement : Taureau, meilleur signe zodiac et si on écoute les "on dit" je suis : une ancienne d'Harvard askip Mon résultat MBTI est : ENFP. On me confond souvent avec : Hanna Beth (un peu trop botoxée par contre elle) Je dois mon avatar à : dreamy et sophia @ atf (s.) et mon pseudo sur internet, c'est : hxffnung (oui je sais il est compliqué)
✽ DC/TC : : Neptune Westerberg, la suédoise trop canon

CODE LYOKO
TOUT REPROGRAMMER

✯ ✯ ✯
« briony nawelle silver-montgomery - née en mai 1991 - ancienne étudiante d'harvard, en sociologie et en langues, diplômée depuis juin 2015 - ancienne mather et quincy, ancienne vp et présidente de la maison verte - originaire de chicago city - ancienne étudiante à yale - désormais travaille et est indépendante - bisexuelle - célibataire depuis octobre 2016 »


C'EST LES RATZ
QUI SONT LA POUR CA

✯ ✯ ✯
« Caractère attentive - têtue - stressée - avenante - loyale - ouverte d'esprit - tolérante - rancunière - parano - fragile - égoïste - organisée - pas fidèle - fort caractère - possessive - aide son prochain - jalouse - insécure - impulsive - naturelle - intègre »

« Traits particuliers tatouée sur tout le corps - est passée par diverses couleurs de cheveux - a des scarifications sur ses avants-bras - a des cicatrices anecdotiques sur le corps, signe de son enfance avec ses frères - ancienne junkie et fumeuse de cigarettes - catholique »



DOREMY MAGIQUE
DOREMY MAGIQUE CEY MA COPINE

✯ ✯ ✯
maman de juliet depuis le 29 août 2016 - ex petite amie de ricardo, gwen, hendrix, andy et wade - ex plan q de trop de monde pour les citer - amoureuse de forbes, malgré tout et c'est bien triste - soeur d'avery - cousine de jude - marraine de aaron, gaïa et robyn


BOUM BOUM
DANS TA VIE

✯ ✯ ✯
Les autres


WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯
En pluus



UC

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: OH HANSOL ► kim ji won - bobby (ikon) Dim 28 Mai - 15:55

bienvenue


Venez découvrir Jupiter:
 


Lilypie First Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: OH HANSOL ► kim ji won - bobby (ikon)

Revenir en haut Aller en bas

OH HANSOL ► kim ji won - bobby (ikon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» kim ji won aka. bobby [iKON].
» J’te souhaite comme on dit la bienvenue dans la secte; Dae&Joo
» Bobby Ryan
» Iceberg [...ou les chroniques de Bobby Drake] (Fiche terminée)
» Wade Barrett et C-A vs Bobby Lashley et Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Bienvenue à Harvard !-