Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (nicholas)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (nicholas)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mai 2017 - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir, il y avait une petit "apéro" de prévu chez une nana de mon cours d'économie. Je ne la connaissais franchement pas plus que ça, mais l'idée de participer à une fête suffisait à me convaincre d'en être. Finalement, nous nous retrouvions au Lord Hobo, après plusieurs problèmes, notamment le fait que l'appart de la fille en question n'était pas assez grand pour accueillir tout le monde. Du coup, nous avions réservé une table dans le bar, bien connu pour être le QG des étudiants. L'ambiance était pas mal, les filles commençaient à être un peu toutes pompettes, à croire qu'elles n'avaient jamais bu d'alcool de leur vie. Je m'ennuyais un peu au fond, j'ai connu des soirées plus folles et dont le nombre de rebondissements ne se comptait plus. Lassée, je quittais le petit groupe histoire de rejoindre le bar, pour me prendre un verre et chercher de quoi me distraire plus amplement. Ma caïpirinha commandée, je jetais un dernier regard au groupe quand il se posa finalement sur un jeune homme plus loin au bar. J'entendais directement la petite voix dans ma tête qui me disait de laisser tomber une bonne fois pour toute mais le défi était là. C'est comme retirer son os à un chien. En plus de m'ennuyer, je pouvais me consacrer à ma distraction préférée : le défi. Oh puis laisser quelqu'un tout seul, c'est mal non ? Je prenais alors mon verre, me rapprochant de Nicholas. « Salut » dis-je simplement, en prenant place à ses côtés.  « Ca fait un bail que je t'ai pas vu ici... » J'allais pas prétendre que c'est la première fois que je le voyais, quand même. J'avais vaguement été au courant d'un accident de voiture, mais ça ne me regardait absolument pas alors je ne voyais pas l'utilité d'aborder le sujet.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : en train de se chercher une nouvelle voie
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (nicholas) F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (nicholas) Kaiden

    pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (nicholas) Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (nicholas) YZGnzSqt_o

    pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (nicholas) 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 03
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 171
    Messages : 34903
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mai 2017 - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    pour un flirt, avec toi, je ferai n'importe quoi — Boire, oublier.. ouais non, ça, je n'avais pas besoin de le faire en fait. Tout ce qu'il me fallait pour aller mieux : de l'alcool. Mon accident de voiture avait été un peu répété à tout le monde sur le campus et la plupart du temps, les gens étaient plus "ça va ? t'as besoin de rien ?" mais juste vos gueules en fait. Tout ce que je voulais, c'était reprendre ma vie normalement, retrouver la mémoire et arrêter d'être pris en pitié par les personnes qui se sentent bien dans leur peau. Alors quand on m'a dit “mec, viens avec nous en soirée, on va bien s'amuser”, forcément que j'ai dit oui. J'attendais ça depuis ma sortie de l'hôpital et clairement, j'étais certain que ça allait me faire du bien. Alors si on avait commencé la soirée sur Boston, c'était au Lord Hobo que le groupe avait terminé sa soirée. Boissons moins chères - bien qu'il n'y ait pas d'Happy Hour - et ambiance bien plus étudiante, il était clair que nous étions dans notre élément ici. Alors accoudé au bar pour avoir ma bière - c'était sûrement contre-indiqué avec mes médocs contre la douleur - j'attendais cette dernière patiemment, sans trop faire chier mon monde. Bien sûr, je regardais les filles, surtout les plus canons. Depuis le deal avec Kaya, je me sentais d'humeur un peu trop volage.. et je savais que ça ne lui plaisait pas, surtout quand je venais à avouer les noms de mes conquêtes, mais qu'importe. Elle était amoureuse d'un autre, c'était déjà beaucoup trop. Rapidement, je me faisais accoster par une très - trèèès - jolie fille, tenant son verre en main, le posant sur le bar. “Hey ! Ouais, j'ai eu un petit contre temps après le bal” Je lui montrais mon bras en écharpe, qui voulait dire bien des choses, avant de reprendre “Mais tout va mieux” avouais-je avec un sourire un peu trop charmeur sur les lèvres. Cependant, je tiquais sur sa phrase qui finit par me faire légèrement rire. “Te serais-tu inquiétée pour moi, jolie demoiselle ?” demandais-je en avalant une gorgée de ma pinte fraichement servie.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mai 2017 - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était totalement mon truc ça. Me retrouver à une soirée que je n'aimais pas, avec des personnes pas forcément très passionnantes, et de me trouver quelque chose de plus intéressant à faire. J'allais encore m'attirer les foudres de ces filles pour les avoir abandonnées, mais qu'importe, je pensais à ma soirée et le fait est que mon péché mignon était sollicité. J'avais eu l'occasion de croiser ce mec à une ou deux soirées, et outre son physique carrément avantageux, j'avais été intrigué par sa personnalité. Il faut dire que c'est quelqu'un qu'on remarque. Et cette petite voix dans ma tête qui me tiraillait n'arrangeait rien. Aimer plaire, aimer le défi c'était carrément mon plus grand problème dans la vie, mais je ne peux pas y renoncer. Surtout pas dans cette situation là, où j'ai sous mes yeux une chose que je convoite. Le pire, c'est qu'il me donne du fil à retordre, parce qu'il est en couple. Mais ça, c'est un détail. Du moins, pour moi. Je jetais un coup d’œil à son bras quand il me le montrait, avant de me dire que tout allait mieux. « Tant mieux alors » répondais-je simplement, en remarquant parfaitement son côté charmeur. C'était différent cette fois-ci. Il semblait carrément plus ouvert, plus réceptif que les dernières fois. J'étais un peu déstabilisée par cela, mais je ne le laissais pas vraiment paraître. Après tout, c'était en ma faveur. Je pouffais légèrement en entendant sa question, avant « On va dire que je t'ai accordé.. une pensée ? J'ai entendu des choses, je me suis dit que cela aurait été dommage que je ne te vois plus dans les parages. » répondais-je simplement en le fixant. C'était vrai, après tout.  « Et au fait, la jolie demoiselle s'appelle Olympe. » dis-je en souriant, avant de boire une gorgée de mon cocktail.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : en train de se chercher une nouvelle voie
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (nicholas) F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (nicholas) Kaiden

    pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (nicholas) Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (nicholas) YZGnzSqt_o

    pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (nicholas) 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 03
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 171
    Messages : 34903
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mai 2017 - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    pour un flirt, avec toi, je ferai n'importe quoi — J'avais pu la voir à plusieurs reprises par le passé. Dans ce même bar, dans ce même type d'ambiance, avec pleins d'étudiants. Je lui avais mis des stops. Et pourtant, elle revenait à chaque fois. Enfin, deux ou trois fois maximum. Cette fois ? Ça devait être la troisième ou quatrième en somme. Et je voulais pas le refaire une nouvelle fois. De toute façon non, je n'allais pas le faire, parce que j'étais libre de faire ce que je voulais de toute façon. Marié mais libre. C'était cet accident qui était la cause de cette libération. D'après tous mes proches, j'étais amoureux et comblé par la jeune Lowell mais qu'importe au final, je ne m'en souvenais pas. Par contre cette fille, pour le peu qu'elle a été dans ma vie, je m'en souvenais et maintenant, j'allais en profiter. Tourné vers elle, la discussion était franchement entamée et en aucun cas je ne souhaitais en sortir. “Tant mieux oui” J'allais très bien, mis à part des maux de tête récurrents et cette douleur persistante à l'épaule et aux côtes. “Une chance alors que je sois venu ce soir. Autant pour toi que pour moi. T'es rassurée et je suis en bonne compagnie” En effet, elle était jolie, charmante et visiblement je lui plaisais alors pourquoi pas voir où ça pouvait nous mener tout ça. “Très joli prénom Olympe. Nicholas, enchanté. Mais tu peux m'appeler Nick” Le regard rivé sur elle, je buvais un peu de bière avant de relancer la discussion. “T'es avec des amies ou tu es seule et désemparée ?”




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mai 2017 - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais du genre persistante, surtout quand les choses ont l'air compliquées. C'est mon truc là, être attiré par le compliqué mais ça tient en haleine. Lui, c'était qu'une histoire de physique et d'apparence. Quelque chose chez lui me donnait envie de me dire que oui, j'avais réussi mon coup et que je pouvais l'avoir si je le voulais. Peut être que c'était le fait qu'il était en couple. Toutes ces conneries sont pourries à mes yeux, alors j'imagine que ce fait m'attirait. Puis on va pas se mentir, c'est un très beau mec.  Je souriais quand je l'entendais me dire qu'il était en bonne compagnie. « Tout le monde y trouve son compte alors, c'est parfait » J'étais mitigée à l'idée de le voir si ouvert ce soir. Il n'allait quand même pas me laisser une porte ouverte si facilement? Enfin, si facilement... Au bout de trois fois, il pouvait être plus ouvert. Esprit contradictoire, bonsoir. Je savais très bien quel était son prénom, après tout quand quelqu'un m'intéressait, je m'informais. « C'est compris, Nick » répondais-je en accentuant son prénom, avant de faire trinquer mon verre contre sa bière. « Pour tout te dire, j'aurais préférée être seule et désemparée, mais ces idiotes m'accompagnent » lâchais-je en lui montrant les filles de mon cours d'économie par un signe de la tête. « Et toi ? T'as pas des potes qui pourraient aller les occuper, qu'elles ne remarquent pas mon absence ? » dis-je en rigolant. Ouais, je comptais pas retourner avec ces greluches. Lui, était bien plus intéressant.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : en train de se chercher une nouvelle voie
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (nicholas) F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (nicholas) Kaiden

    pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (nicholas) Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (nicholas) YZGnzSqt_o

    pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (nicholas) 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 03
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 171
    Messages : 34903
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mai 2017 - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    pour un flirt, avec toi, je ferai n'importe quoi — Son visage me disait quelque chose, une rencontre de quelques fois dans ce même bar il me semble. Mais va savoir pourquoi je n'avais pas conclu. Sûrement à cause de ma relation avec Kaya. Sûrement que j'étais bien trop fidèle, contrairement à elle. N'ayant de sentiments que pour elle et.. ouais, qu'importe. Aujourd'hui, j'étais libre de faire ce que je voulais, jusqu'à ce que je retrouve ma mémoire. Mais comme c'était pas encore le cas, et bien ainsi soit-il. La jeune femme en ma compagnie était intéressante et visiblement intéressée. Me bouffant du regard ? A peine. En tout cas, ça ne me dérangeait pas. Et peut-être que ça pourrait être drôle que de la laisser me désirer un peu plus à chaque instant. Je regardais le groupe de filles qu'elle me montrait et je me mis à rire, la pauvre. “Ces idiotes ? C'est comme ça que tu qualifies tes amies ?” Enfin, s'il s'agissait de ses amies en fait. Parce que peut-être n'étaient-elles qu'une opportunité de sortir boire un verre. J'ouvrais la bouche, mais aucun son ne sortait puisqu'au moment où je regardais mon groupe d'ami à moi, je les voyais bouger en groupe vers ces ‘idiotes’. “Pas besoin de leur demander visiblement, ils s'en occupent tout seul” disais-je avec un sourire, me tournant de nouveau vers elle. “Ce qui nous laisse amplement le temps de faire connaissance toi et moi”




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai 2017 - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui je qualifiais ces filles d'idiotes, ce n'était pas mes amies. Elles étaient le simple prétexte pour sortir et voir du monde. Certes j'étais très tolérante sur la personnalité des gens, mais les filles avec deux neurones à tout péter dans le cerveau, c'était trop pour moi. « J'ai l'air d'être amie avec ces filles ? Tu vas finir par me vexer » lâchais-je en plissant légèrement les yeux. Je m'en foutais pas mal d'être associée à elle, il allait bien se rendre compte que j'étais pas une idiote, comme elles. Et finalement, comme si quelqu'un là haut m'avait entendu, un groupe de mec se dirigea vers les filles. Je compris rapidement que oui, il s'agissait des potes de Nicholas. Tant mieux, elles seraient occupées et j'aurais la certitude que personne ne viendrait nous déranger. Optimiste j'étais ? Sûrement. Quoi qu'il en soit, le jeune homme avait l'air partant pour continuer cette discussion et j'en étais satisfaite, pour l'instant. « Ça m'a l'air d'être une bonne idée » dis-je en souriant avant de boire une nouvelle gorgée. « Alors, qu'est-ce que tu veux savoir ? » J'étais d'humeur joueuse ce soir. Et j'avais hâte de voir comme cela allait se terminer.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : en train de se chercher une nouvelle voie
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (nicholas) F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (nicholas) Kaiden

    pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (nicholas) Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (nicholas) YZGnzSqt_o

    pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (nicholas) 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 03
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 171
    Messages : 34903
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai 2017 - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    pour un flirt, avec toi, je ferai n'importe quoi — Et bien faut croire que madame se sert des gens pour arriver à ses fins. Non pas que ça me dérange, au contraire. Elle sait ce qu'elle veut et j'apprécie grandement. Elle voulait sortir, elle usait de ses charmes pour parvenir à ses fins. Et la voilà à présent en ma compagnie, et j'espère qu'elle ne regrettait grandement pas ses choix. “Ne te vexe pas, demande-moi ce que tu veux pour me rattraper pour la peine” Petit jeu de séduction, c'était nécessaire pour le coup. Jolie fille qui n'était pas des plus extravagante. Ça me plaisait, et pas qu'un peu. Alors oui, je lui avais demandé ce que je voulais d'une petite moue, avec un sourire en coin. Après tout, ça avait le don de faire craquer les filles, pourquoi pas elle. Et puis, de toute façon, aucune besoin d'intervenir pour occuper ses fausses amies, elles étaient bien assez rapidement rejointes par mes propres amis. Pas des faux, contrairement à elle. Apprendre à faire connaissance semblait l'intéresser et c'était à moi que revenait la première question. Sourire en coin, j'y allais de but en blanc. “Célibataire ?” Après tout, c'était bien là ce que je voulais savoir dès l'instant même où j'avais posé mes yeux sur elle. Jolie, drôle et très belle, il m'était indispensable de savoir cette information. Même si, dans le cas contraire, ça ne m'empêcherait pas de vouloir la draguer encore et encore.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juin 2017 - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais pas honte d'avouer me servir des gens pour mon propre intérêt. Si tu ne penses pas à toi dans la vie, tu ne t'en sors jamais. Ma façon de penser était tout de même assez contradictoire avec le choix que j'avais fait cette année, de rejoindre les Quincys. Disons que je sais quand être une bonne personne, c'est tout. Je jouais la vexée, étant loin de l'être. Mais j'en tirais quelque chose au moins. Ce que je veux ? Genre, tout ce que je veux ? Je souriais, satisfaite. « Je vais garder ça dans un coin de ma tête, ça me sera sûrement utile plus tard » lâchai-je en lui adressant un clin d'oeil joueur. Et oui. Nous commencions à peine de discuter et franchement, vu comment je le sentais open ce soir, j'étais prête à parier que les choses deviendraient plus intéressantes par la suite, et c'est là que j'en profiterais. Maligne, hein ? On me le dit souvent. Bref, je lui offrais la première question. Après tout, j'étais polie. « Totalement célibataire » répondais-je simplement, avec un sourire en coin. Il était direct, et je ne comprenais pas. Est-ce que je parlais bien au même mec qui ne m'avait pas calculé auparavant ou... ? Peu importe, je comptais pas lui retourner la question, je connaissais déjà la réponse. « A mon tour... Pourquoi je t'intéresse soudainement ? » demandais-je, en haussant les sourcils. S'il était nouvellement célibataire.. ça enlevait un petit truc à la situation, mais au final, j'aurais toutes mes chances. Alors.. peu importe.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : en train de se chercher une nouvelle voie
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (nicholas) F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (nicholas) Kaiden

    pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (nicholas) Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (nicholas) YZGnzSqt_o

    pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (nicholas) 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 03
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 171
    Messages : 34903
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin 2017 - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    pour un flirt, avec toi, je ferai n'importe quoi — C'était un échange assez taquin pour le coup, entre elle et moi, c'était comme un léger jeu de drague qui se mettait en place et c'était pas désagréable pour le coup. Et puis, j'apprenais à la connaître pour le coup, ce qui était pas plus mal. Elle était belle et je me voyais bien passer un peu plus de temps en sa compagnie. “Le contraire m'aurait étonné” lui disais-je, sourire en coin. Bien sûr qu'elle allait en profiter, c'était bien pour ça que je lui faisais cette offre. Et peut-être même que c'était de cette façon qu'elle obtiendrait ce qu'elle voulait ? J'en savais trop rien. Je me contentais simplement de vivre le moment présent, sans trop me prendre la tête, comme j'avais bien pu le faire dans ma chambre d'hôpital. “Bon à savoir” Mais bon, dans tous les cas, elle restait une conquête potentielle et je n'étais certainement pas contre un tête à tête avec elle. Célibataire, en couple, qu'importe. Elle restait la même à mes yeux : celle que je voulais pour la soirée. Sirotant un peu, j'attendais sa question avec légère impatience, quand finalement elle me la posait, ce qui me faisait sourire. “Parce que t'es jolie, intéressante et que la vie est bien trop courte pour laisser les jolies filles m'échapper” Droit au but, et c'est le cas de le dire pour le coup. Me tournant un peu plus vers elle, la sondant de mon regard. “Est-ce que c'est si dérangeant ?”




    cause i might run in the dark
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum