Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) sweet/vicious (SCENARIOS LIENS, OUVERT AUX INVITES) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    (f/m) sweet/vicious (SCENARIOS LIENS, OUVERT AUX INVITES)
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Melusine Dwyer oui c'est moi (f/m) sweet/vicious (SCENARIOS LIENS, OUVERT AUX INVITES) - Page 4 152426858 (f/m) sweet/vicious (SCENARIOS LIENS, OUVERT AUX INVITES) - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Melusine Dwyer Merci ^^ alors censément je pense que Faith serait restée en contact mais, Mélusine est plus jeune donc peut-être arrivée bien après Faith à Harvard? Elles auraient ou se perdre un peu de vue lorsque Faith est partie à Cambridge) Puis je suis aussi en pourparler avec Carter et Edel' pour un lien. Pour Carter je suis un peu celle qui l'entraine sur la pente boissons etc pour oublier ce qui lui est arrivé, d'ailleurs on pensait qu'elles auraient pu se rencontrer via Mélusine? (f/m) sweet/vicious (SCENARIOS LIENS, OUVERT AUX INVITES) - Page 4 980580023 Par contre vu que Mélusine elle n'a pas parlé de ce qui lui est arrivé, Faith ignorerait pour sa cousine du moins pour le moment. Je sais pas si tu veux trouver un truc rapport à ça? (f/m) sweet/vicious (SCENARIOS LIENS, OUVERT AUX INVITES) - Page 4 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Oscar Jeltes rpz notre rp à Vegas avec Oks et Leo :ôô:

    @Faith M. Wells du couup oui elles auraient pu rester en contact, mais je me dis que vu que Faith est plus âgée et aurait grandi en France, cela aurait pu les empêcher d'être particulièrement proches (f/m) sweet/vicious (SCENARIOS LIENS, OUVERT AUX INVITES) - Page 4 1616978029 Mais je les imagine bien se retrouver à Harvard en 2014 :heaart: Faith aurait pu être le modèle de Melusine, jusqu'à son viol (pas longtemps (f/m) sweet/vicious (SCENARIOS LIENS, OUVERT AUX INVITES) - Page 4 550846730 ), puis en voyant que la rousse traversait une mauvaise passe, elle aurait pu vouloir la prendre sous son aile, sauf que son mode de vie aurait un peu fait flipper la jeune (elle est un peu coincée la Melu (f/m) sweet/vicious (SCENARIOS LIENS, OUVERT AUX INVITES) - Page 4 1881463262 ). Là Melusine essaye vraiment de prendre sur elle donc je la vois bien revenir vers sa cousine pour passer plus de temps avec (f/m) sweet/vicious (SCENARIOS LIENS, OUVERT AUX INVITES) - Page 4 1365124802
    Par rapport à Carter huuuum (f/m) sweet/vicious (SCENARIOS LIENS, OUVERT AUX INVITES) - Page 4 1616978029 Pour l'instant je sais pas trop ! On peut dire que Melusine les aurait un jour présentées et pour l'évolution je pense qu'il serait plus simple que je voie l'évolution de mon lien avec Carter, pour voir si on peut exploiter le secret de Melusine avec Faith (f/m) sweet/vicious (SCENARIOS LIENS, OUVERT AUX INVITES) - Page 4 3997999705
    (pardon si je suis pas claire j'ai vraiment du mal à aligner mes mots en ce moment (f/m) sweet/vicious (SCENARIOS LIENS, OUVERT AUX INVITES) - Page 4 1881463262 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 1:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Melusine Dwyer a écrit:
    Sexe du partenaire: homme(s) & femme(s)
    Description du lien proposé: Famille : Son père est Irlandais, du Sud de l'Irlande, famille particulièrement croyante et catholique.
    Sa mère est française, le reste est assez libre, mais tout de même des intellectuels.

    Je cherche : des frères et soeurs (plus âgés qu'elle), des cousins et cousines d'Irlande ou de France (f/m) sweet/vicious (SCENARIOS LIENS, OUVERT AUX INVITES) - Page 4 3850463188

    Préférence: aucune préférence particulière hormis ce qui a déjà été dit plus haut Richard

    La famille adoptive de Mackenzie a vécu en France de ses 5 à 15 ans avant de périr dans un accident, la mère adoptive de Mackenzie aurait pû être la soeur d'un des parents de Melusine ? Elles seraient donc "cousines adoptives" ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mackenzie G. Dawson oui ça pourrait être possible (f/m) sweet/vicious (SCENARIOS LIENS, OUVERT AUX INVITES) - Page 4 3850463188 Il faudrait en parler avec @Faith M. Wells (f/m) sweet/vicious (SCENARIOS LIENS, OUVERT AUX INVITES) - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Melusine Dwyer Désoléeeee j'ai été malade ces jours-ci aloooors si si je te rassures t'es complètement compréhensible lol j'aime beaucoup ta vision du lien oui. Elles auraient été en contact mais, uniquement lors de réunion familiale etc Jusqu'à ce qu'elles se retrouvent ici et nouent des liens plus forts (f/m) sweet/vicious (SCENARIOS LIENS, OUVERT AUX INVITES) - Page 4 980580023 Je pense que Faith aurait noté le changement chez Mélu' mais, elle ne penserait pas à quelque chose d'aussi grave que le viol donc oui je vois bien Faith entrainer un peu Mélu' si elle vient passer plus de temps. Elle découvrira peut-être le poteau "rose" plus tard (et là j'espère que le rôle du violeur est pas joué mdr car il risque de passer un sale quart d'heure (f/m) sweet/vicious (SCENARIOS LIENS, OUVERT AUX INVITES) - Page 4 387742012 (f/m) sweet/vicious (SCENARIOS LIENS, OUVERT AUX INVITES) - Page 4 1881463262 )
    Pour @Mackenzie G. Dawson moi j'y vois pas de soucis (f/m) sweet/vicious (SCENARIOS LIENS, OUVERT AUX INVITES) - Page 4 1508216586 on peut recouper tout ça je pense, j'irais même jusqu'à dire que si ça intéresse Mackenzie la famille de Faith a pu être celle qui l'a adoptée pourquoi pas??? (f/m) sweet/vicious (SCENARIOS LIENS, OUVERT AUX INVITES) - Page 4 2474380249 A voir si ça intéresse la demoiselle?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Faith M. Wells Oui ça pourrait être super, mais par contre les premiers parents adoptifs de Mackenzie sont morts dans un accident quand elle avait quinze ans, et les deuxièmes sont américains (f/m) sweet/vicious (SCENARIOS LIENS, OUVERT AUX INVITES) - Page 4 1616978029 Ou alors je modifie quelques petits points dans son histoire pour que ça puisse coller avec les Wells (f/m) sweet/vicious (SCENARIOS LIENS, OUVERT AUX INVITES) - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mackenzie G. Dawson Ah oui ceux de Faith sont toujours vivants par contre son père est américain, il vit en France, sa mère est française. Ils ont un pied à terre en Amérique j'ai pas précisé où donc à toi de voir si ça peut cloper un peu avec ton histoire? Sinon au pire, Mac' a pu être adoptée par un oncle de Faith ce qui en fait également des cousines d'adoption comme avec Mélu' vu que je n'ai rien raconté sur les autres membres de la famille. (f/m) sweet/vicious (SCENARIOS LIENS, OUVERT AUX INVITES) - Page 4 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Faith M. Wells @Melusine Dwyer Oui je pense que le lien de cousines d'adoption fonctionnerait plus (f/m) sweet/vicious (SCENARIOS LIENS, OUVERT AUX INVITES) - Page 4 1616978029 Après la mort de ses parents adoptifs, Mack et les filles ne se seraient plus revues jusqu'à son arrivée à Boston il y a quelques semaines ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil - 2:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bijour, (f/m) sweet/vicious (SCENARIOS LIENS, OUVERT AUX INVITES) - Page 4 387742012 y a encore de la place dans la vie de la rouquine ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum