Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) sweet/vicious (SCENARIOS LIENS, OUVERT AUX INVITES)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -24%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
    759.99 € 999.99 €
    Voir le deal

    (f/m) sweet/vicious (SCENARIOS LIENS, OUVERT AUX INVITES)
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mai 2017 - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (f/m) sweet/vicious (SCENARIOS LIENS, OUVERT AUX INVITES) Sweetvicious-getem

    Bonsoir (f/m) sweet/vicious (SCENARIOS LIENS, OUVERT AUX INVITES) 3850463188
    Il y a quelques temps, j'ai regardé une série absolument géniale, Sweet/Vicious (f/m) sweet/vicious (SCENARIOS LIENS, OUVERT AUX INVITES) 4205929361  Je mentirais si je disais qu'elle ne m'avait pas inspirée pour créer Melusine, et à présent j'aimerais lancer le projet que j'ai pour ce personnage :heaart:  C'est très fortement inspiré de la série, même si je ne suis pas encore sûre de vouloir faire de Melusine une vraie justicière (f/m) sweet/vicious (SCENARIOS LIENS, OUVERT AUX INVITES) 1881463262  Bref, on verra au fil des rp :heaart:
    Cette recherche est ouverte aux personnes présentes sur le forum, tout comme aux invités hanwii

    Descriptif de ton personnage : MELUSINE THEODORA DWYER - Née à Knock en Irlande du Sud. Fille du maire et d'une historienne française, elle a grandi dans un environnement stricte et particulièrement croyant. Petite dernière d'une grande fratrie. Hyperactive et dotée d'une imagination débordante. Ses parents ont toujours vu ça d'un mauvais oeil, ce qui a renforcé son besoin d'émancipation. Seule sa grand-mère la comprend et la soutient. En 2014, elle s'inscrit à Harvard, à la fois financée par une bourse d'études et par sa grand-mère. Elle rejoint la CABOT HOUSE  mais s'y fait violer au bout de deux mois. Traumatisée, elle s'éloigne des confréries et ne parle de cet incident à personne. Aujourd'hui encore, elle refuse d'aborder le sujet et rares sont ceux à être au courant. Fait souvent des crises d'angoisse et a du mal à faire confiance, bien qu'elle commence doucement à remonter la pente. Elle prend des médicaments pour gérer ses émotions, ce qui la rend parfois un peu lunatique, étourdie ou irrationnelle. Fragile, elle souhaite pourtant se débarrasser de cette image de victime qu'elle a d'elle-même. A la rentrée 2017, elle aimerait rejoindre la LOWELL HOUSE, consciente que l'art fait l'effet d'une thérapie pour elle, et pourrait changer le monde.


    caractère - ambitieuse - lunatique - créative - exigeante - instable - indépendante - imprévisible - observatrice - studieuse - sensible - fragile - visionnaire - intelligente - consciencieuse - manipulatrice - colérique - déterminée - raffinée - idéaliste brisée


    Sexe du partenaire: femme
    Description du lien proposé: Meilleure amie : elle a le même âge que Melusine est est arrivée à Harvard en même temps qu'elle, en 2014. Elles se sont rencontrées quelques jours avant le début des cours et elle a convaincu Melusine de venir avec elle à la Cabot House. Peu d temps après, Melusine s'y est faite violer mais n'a jamais osé dire la vérité à sa nouvelle amie, aujourd'hui la meilleure. Cette dernière s'est toujours douté qu'il s'était passé quelque chose de terrible mais n'a non plus jamais osé en parler, de peur de rendre la chose réelle. Aujourd'hui, ce secret existe toujours entre elles, beaucoup de non-dits malgré leur forte complicité.
    Préférence: j'imagine une jeune femme coquette, sérieuse de 21 ans. Elle peut avoir quitté la Cabot House même si je préférerais que ça ne soit pas le cas :heaart:  Et of course, une personne présente et motivée (f/m) sweet/vicious (SCENARIOS LIENS, OUVERT AUX INVITES) 3997999705


    Sexe du partenaire: femme
    Description du lien proposé: Robin : cette jeune femme ne connait pas encore Melusine, mais cela ne va pas tarder. Ce lien est assez flou car il est à construire en RP, mais elle serait la jeune femme qui encouragerait Melusine à devenir bad-ass, une justicière. Toutes les deux ont soif de vengeance, elles veulent se sentir en sécurité, faire la justice autour d'elles. Elles ne se ressemblent absolument pas et au départ, leur relation sera assez conflictuelle, mais elles deviendront rapidement des piliers l'une pour l'autre.
    Préférence: Niveau physique, j'aurais bien imaginé une jeune femme qui s'assume, déjantée, anti-conformiste, vulgaire pourquoi pas. Très différente de Melusine. Pourquoi pas une Mather, une hackeuse, quelque chose qui ferait qu'elle a un avantage, une spécialité (f/m) sweet/vicious (SCENARIOS LIENS, OUVERT AUX INVITES) 3997999705  Un peu comme dans la série mais à votre sauce Richard
    PRIS PAR @SKY STEADWORTH


    Sexe du partenaire: homme(s) & femme(s)
    Description du lien proposé: Famille : Son père est Irlandais, du Sud de l'Irlande, famille particulièrement croyante et catholique.
    Sa mère est française, le reste est assez libre, mais tout de même des intellectuels.

    Je cherche : des frères et soeurs (plus âgés qu'elle), des cousins et cousines d'Irlande ou de France (f/m) sweet/vicious (SCENARIOS LIENS, OUVERT AUX INVITES) 3850463188

    Préférence: aucune préférence particulière hormis ce qui a déjà été dit plus haut Richard


    Sexe du partenaire: homme(s) & femme(s)
    Description du lien proposé: Dans cette partie je suis beaucoup moins précise, car je n'ai pas d'idée concrète de lien (f/m) sweet/vicious (SCENARIOS LIENS, OUVERT AUX INVITES) 1616978029
    Des ami(e)s, des ennemi(e)s, des liens ambigus ou compliqués, des personnes qui voudraient la pousser à s'émanciper ou bien d'autres qui chercheraient à la protéger par tous les moyens, bref je cherche absolument de tout hanwii

    Préférence: aucune préférence particulière

    Voilà, j'espère que tout ça va vous inspirer (f/m) sweet/vicious (SCENARIOS LIENS, OUVERT AUX INVITES) 1365124802 :heaart:[/i]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mai 2017 - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sexe du partenaire: homme(s)
    Description du lien proposé: Dans cette partie je suis beaucoup moins précise, car je n'ai pas d'idée concrète de lien
    Cela peut être un jeune homme qu'elle aurait frapper un jour en pensant à tord qu'il lui ferait du mal. Depuis il la prendrait pour une folle
    Cela peut être un jeune homme avec qui elle aurait essayé d'avoir une histoire à la suite de son viol, mais elle l'aurait rejeté, pas prête pour fréquenter la gente masculine.
    Cela peut être un jeune homme pour qui elle craque un peu mais elle se l'interdirait.
    Pourquoi pas suivre la série et trouver un lien avec le frère de son violeur, qui depuis s'est suicidé lors des prises d'otages (il me semble).


    J'me propose et j'explique; personne ne sait que Lucius est Gay, il est même faussement fiancé, a un moment, Mélusine pourrais penser qu'il la drague et le trouve gravement impoli et l'aurait frapper, sauf que tser, il est pas intéresser aux filles LOL en plus qu'il est fiancé, l'une de ses meilleures amies s'est même déjà fais violer et il est presque le seul à qui elle fait confiance, enfin tu vois le genre :loukas: :loukas: Mais parfois Lucius peu être dragueur dans ses propos, puisqu'il doit l'être dans son job de chasseur de tête, au pire, il aurait pu voir Mélusine dans un bar ou quelques part, il l'aurait approcher pour l'enroller, mais elle aurait mal interprété son geste
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mai 2017 - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi je me pose ici mais pour un lien féminin assez différent (puis aussi parce que Madelaine doux jesus hanwii )
    Alors, je lis que Melusine vient d'une famille très stricte et lui laissait peu de liberté ce qui est de même pour Kath même si c'était du strict "gentil" donc pour son avenir contrairement aux parents de Melusine. Cependant, Kath a aussi besoin de s'émanciper, sortir de sa coquille et prendre l'air, devenir une femme à part entière sans l'influence de ses parents derrière, ce qui est similaire à Melusine, du coup je pense que ça pourrait être intéressant, puis elles sont toutes les deux chez les dunster (f/m) sweet/vicious (SCENARIOS LIENS, OUVERT AUX INVITES) 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai 2017 - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux bien me proposer pour la meilleure amie. (f/m) sweet/vicious (SCENARIOS LIENS, OUVERT AUX INVITES) 3026748879 (f/m) sweet/vicious (SCENARIOS LIENS, OUVERT AUX INVITES) 467273629
    Ça pourrait bien correspondre avec Lisveig. (f/m) sweet/vicious (SCENARIOS LIENS, OUVERT AUX INVITES) 2593235929 (f/m) sweet/vicious (SCENARIOS LIENS, OUVERT AUX INVITES) 1629572796
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mai 2017 - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi je veux (f/m) sweet/vicious (SCENARIOS LIENS, OUVERT AUX INVITES) 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Juin 2017 - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec trois mille ans de retard, désolée (f/m) sweet/vicious (SCENARIOS LIENS, OUVERT AUX INVITES) 550846730 (je suis en absence pour le moment (f/m) sweet/vicious (SCENARIOS LIENS, OUVERT AUX INVITES) 1365124802 )

    @Lucius J. Mitchum j'aime bien l'idée de base, Melusine qui le rejette totalement, puis ça peut donner une évolution par RP, qu'elle finirait par apprendre à le connaître un jour Richard Mais pour le moment oui, j'imagine qu'elle aurait un peu peur de lui (f/m) sweet/vicious (SCENARIOS LIENS, OUVERT AUX INVITES) 387742012

    @E. Katherine Östensson han oui elles se ressemblent beaucoup, il nous faut absolument un lien hanwii Qu'est-ce que Kath étudie à Harvard ? (f/m) sweet/vicious (SCENARIOS LIENS, OUVERT AUX INVITES) 3997999705

    @Lisveig Guthrie ouiiii j'ai toujours besoin d'une bff (f/m) sweet/vicious (SCENARIOS LIENS, OUVERT AUX INVITES) 1365124802 Puis avec Tiera Richard Richard Tu peux me parler de ta miss ? :heaart:

    @Cosimo Bogdanow ouiii une idée ? (f/m) sweet/vicious (SCENARIOS LIENS, OUVERT AUX INVITES) 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin 2017 - 5:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Melusine Dwyer cette idée m'intéressait bien mais je sais pas si elle est toujours d'actu:

    Cela peut être un jeune homme pour qui elle craque un peu mais elle se l'interdirait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin 2017 - 6:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (f/m) sweet/vicious (SCENARIOS LIENS, OUVERT AUX INVITES) 2727399354 (f/m) sweet/vicious (SCENARIOS LIENS, OUVERT AUX INVITES) 2727399354 j'aimais bien l'idée du garçon avec qui elle aurait tenté d'avoir une histoire après son viol (f/m) sweet/vicious (SCENARIOS LIENS, OUVERT AUX INVITES) 3061977507
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin 2017 - 7:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cosimo Bogdanow à vrai dire je pense que c'est le genre de lien qui se construit plutôt en RP (f/m) sweet/vicious (SCENARIOS LIENS, OUVERT AUX INVITES) 1616978029 Mais je vois qu'ils ont tous les deux eu une enfances difficiles, des parents pas très méritants donc ça pourrait les rapprocher (f/m) sweet/vicious (SCENARIOS LIENS, OUVERT AUX INVITES) 3850463188

    @Oscar Jeltes cool (f/m) sweet/vicious (SCENARIOS LIENS, OUVERT AUX INVITES) 3850463188 En fonction de ce que je lis à propos de ton personnage, Oscar a bien le profil du gars avec qui Melusine aurait voulu tenter quelque chose (f/m) sweet/vicious (SCENARIOS LIENS, OUVERT AUX INVITES) 3997999705 Ca m'a l'air quelqu'un de bien donc elle se serait dit qu'avec lui elle pourrait se remettre de son traumatisme (f/m) sweet/vicious (SCENARIOS LIENS, OUVERT AUX INVITES) 1365124802 Peut-être que ça aurait pu être une relation "pansement", du style Melusine l'a fréquenter pour aller mieux et c'est justement ça qui aurait fait que leur relation n'aurait pas marché (f/m) sweet/vicious (SCENARIOS LIENS, OUVERT AUX INVITES) 1365124802 Je ne sais pas ce que tu en penses, on peut voir ça ensemble :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin 2017 - 7:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yooo (f/m) sweet/vicious (SCENARIOS LIENS, OUVERT AUX INVITES) 387742012
    Alors, Kath étudie l'architecture, MAIS, je vois que Melusine étudie les arts visuels, hors les parents de Katherine sont peintre (sa mère) et son père détient une galerie d'art assez connue à La Nouvelle-Orléans. Je me disais qu'on pouvait partir sur ça (f/m) sweet/vicious (SCENARIOS LIENS, OUVERT AUX INVITES) 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum