Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Hate that love
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
    999.99 € 1399.99 €
    Voir le deal

    (m) Hate that love
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mai - 6:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Samael
    Avry
    feat Billy Huxley
    id card
    Nom ; Au choix, si possible un nom de famille américain prénom(s) ; Samael, ou un prénom à consonance américain ou hébreux  âge ; 25 ans orientation sexuelle ; Hétéro et plutôt deux fois qu'une. Quoi de mieux pour s'évader un peu d'un corps doux et chaud de femme de temps en temps.statut social ; à ta guise date et lieu de naissance ; il est né à New-York, en 1992 nationalité ; américain choix avatar #1 ; Billy Huxley choix avatar #2 ; un beau tatoué groupe #1 ; au choix groupe #2 ; au choix fiche de présentation du créateur ; ici


    LES LIENS
    INES GREENBERG - Grace Elizabeth
    Quand il l'a aperçu pour la première fois, lorsqu'elle passait l'audition pour son groupe, il ne la sentait déjà pas. Elle était trop. Trop belle, trop parfaite, trop lisse, trop tout, juste trop... Une fille comme ça, ça allait foutre la merde dans le groupe. Ils n'ont pas besoin d'une espèce de pimbêche. Quand elle se met à chanter pour l'audition, ça l'emmerde carrément de reconnaître qu'elle a quand même une putain de voix. Mais il reste sur des aprioris. Elle ne correspond pas à l'image très rock du groupe, c'est une poupée, certainement une gosse de riche, fille à papa. C'est ce qu'il se dit du moins. Mais il n'est pas seul à décider. Et la voix de la jeune femme ne laisse personne insensible. Il insiste fortement pour ne pas la prendre, il leur faut une nana avec un peu plus de tripes, une rockeuse, mais seul contre les trois autres membres du groupe, il est bien forcé, à contre coeur, de se plier à la majorité. Cependant, il lui réserve un sacré accueil à la petite. Il a bien prévu de lui en faire voir de toutes les couleurs....


    Histoire
    Samael est né dans la banlieue de New-yorkaise, plus de exactement dans le Bronx. Sa famille? Il n'en connaît pas l'identité. Aussi loin qu'il s'en souvienne, il n'a toujours connu que l'orphelinat. C'est la qu'il s'est créé sa propre famille. La vie à l'orphelinat, ça n'a pas vraiment été la joie. Pour ne pas se faire bouffer, pour se faire respecter, il a du faire un tas de choses dont il n'est pas spécialement fier aujourd'hui. Il a toujours refusé d'être dans le clan des faibles, il fallait impérativement qu'il soit de ceux qui en imposent. D'abord à l'orphelinat, puis après, dans la rue.

    C'est lors de sa neuvième année, que les plus grand de l'orphelinat organisent un bagarre entre les plus jeunes. Samael gagne presque tout le temps. Il n'y a qu'un seul garçon qui lui donne du fil à retordre. Derek. C'est à cette période que les deux garçons se rapprochent. Et d'un commun accord, ils décident d'arrêter ces conneries de bagarres entre eux, quitte à défier les plus grands. Les bagarrent s'arrêtent. Ils sont des héros. Samael et Derek deviennent alors inséparables. Une relation fraternelle très forte, presque fusionnel se lie entre les deux orphelins.

    Un an apres ça, ils font la connaissance d'Andrew, un dès grand de l'orphelinat. Il est impressionné par le cran de ces deux gamins. Il décide de les prendre sous son aile. Ils deviennent très proches de lui, bien que les deux plus jeunes gardent quand même une relation plus forte. Ils se mettent tous les trois à la musique. Une des seule activité "extra scolaire" que propose l'orphelinat. Et étonnement, ils sont plutôt bons. Andrew à la batterie. Derek à la guitare et Sam à la basse. Ils se rêvent en groupe de rockstar.

    Quand Andrew à 16 ans, il peut légalement quitter l'orphelinat. Samael et Derek, qui ont alors 13 ans, décident de s'enfuir avec lui. Ils fuguent de l'orphelinat. Ouais sauf qu'ensuite, la rue, c'est encore pire. Ils doivent survivre tant bien que mal. La première année est très difficile, mais ils sont la les uns pour les autres. Sam n'est pas particulièrement content quand il doit voler ou faire du mal, parce qu'il a quand même bon fond, il fait ça parce qu'il n'a pas le choix. Derek est beaucoup plus à l'aise avec l'idée de faire du mal.

    Apres un an passé dans la rue, Andrew dégotte un job plus sérieux, puis une piaule où ils vivent tout les trois. Andrew propose aux deux plus jeunes de reprendre l'école. Derek préfère rester dans la rue. Sam retourne à l'école. Il a toujours été particulièrement intelligent et vif d'esprit. Il avait besoin de l'affuter. Il finit même par sauter une classe. Mais à côté de ça, il continue quand même de traîner dans la rue tard le soir, pour garder un œil sur Derek et s'assurer qu'il ne lui arrive rien. Et puis, pour se faire de l'argent facile aussi. Parce qu'il se sent assez grand maintenant, il ne doit pas compter que sur le fric de ses frères.

    C'est ainsi qu'il passe toute son adolescence, entre l'école où il a des notes excellentes, et la rue où il se fait respecter à coup de bagarres et d'intimidation. Ils continuent cependant tout les trois la musique. Ils améliorent et affinent leur sons de plus en plus. Ils devient carrément bons. La musique est leur moteur, leur passion, leur seule rayon de lumière dans leurs vies lugubres...

    Après le Lycée, Sam obtient de si bons résultats qu'il est admis dans les meilleurs université du pays. Mais hors de question de partir dans ses frères. Derek se montre très retissant. Ils devrons tout recommencer. Et puis qu'est ce qu'il va faire lui. Sam sera à l'université, Andrew va certainement se trouver un boulot, et lui? Il ne connaît que la rue. Il finit cependant par les accompagner. Ils quittent tout pour l'installer à Cambridge. Parce que c'est évidement Havard que le jeune homme choisit. Il veut y étudier bien évidement la musique, mais aussi l'écriture. Sam se débrouille un appart pas trop mal, avec une chambre chacun. La première année il doit vivre sur le campus, mais après ça il retourne vivre avec ses frères.

    Ils n'arrêtent évidement pas la musique. Ils envisagent même de plus en plus sérieusement de devenir professionnels. Ils sont vraiment bons. Et ils commencent à se produire sur des petites scènes et à avoir une petite notoriété sur les campus étudiants. Sam, en plus de la basse, commence à composer des chansons, et elles sont plutôt génial. Les autres sont d'accord avec ça. Mais qui va les chanter? Certainement pas un des trois garçons. C'est  à ce moment qu'ils décident de recruter une chanteuse. Les chansons de Sam colleraient plus à une voix féminine. Alors même si ça leur coûtait d'intégrer un nouveau membre au groupe, ils organisent des  auditions. Au début, aucune ne fait l'affaire, aucune n'a la voix qu'ils recherchent.

    Et puis elle débarque de nulle part. Ines. Sans même l'avoir entendu, Sam sait qu'elle ne fera pas l'affaire. Elle n'a clairement pas les épaules pour des mecs comme eux cette gamine. Et puis, une fille aussi belle ne peut pas bien chanter, impossible. En plus, Sam est convaincue que si une fille comme ça intègrent le groupe, les gars vont se chamailler pour son petit cul. Hors de question d'intégrer une fouteuse de merde. Ouais sauf que cette fouteuse de merde à une voix de folie. Andrew et Derek, c'est elle qui veulent, ils n'en démordrons pas. Sam tente de les raisonner et de leur prouver à quel point cette fille est une menace pour leur équilibre et à quel point elle ne leur correspond pas. Mais rien n'y fait, et Sam finit par se soumettre à la majorité. Il ne peut deja pas de la voir. Il a l'impression que ses frères l'ont préférés à lui. Cette petite garce s'immiscent déjà entre eux, c'est du moins le sentiment qu'il a. Il compte bien lui réserver un sacré accueil. Il va faire de sa vie un enfer pour la pousser à bout et qu'elle quitte le groupe d'elle-même. .


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mai - 6:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    *Je demande quelqu'un d'assez actif quand même.

    *J'aimerai vraiment beaucoup que ce soit Billy Huxley. Apres, bien sûr on peut toujours en discuter et trouver un arrangement mais j'imagine vraiment Billy pour ce rôle.

    *C'est un mec avec une grande part d'ombre mais qui n'est pas foncièrement mauvais. Pour le reste de la personnalité, je n'impose pas trop de choses et je te laisse assez libre de lui donner le caractère que tu désire.

    *Avec Ines, s'il l'a déteste à ce point, si il pense qu'elle va à ce point foutre la merde entre lui et ses frères, c'est parce que dans le fond il craque complètement pour elle. Mais une relation avec la chanteuse du groupe est bien évidement exclue parce que ça foutrait la merde. Ils finiraient probablement par avoir une relation hyper compliquée et évidement, secrète. Mais je n'impose pas grand chose pour le lien non plus. On fera ça au feeling en rp.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum