Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnd it's all fun and games (laoris)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    And it's all fun and games (laoris)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mai - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    And it's all fun and games
    Laora & Mattis.
    T'as beau être en vacance et d'ailleurs tout juste revenir de ton voyage à San Diego pas plus tard que hier matin, que tu recommences déjà à trainer sur le campus. Tu devrais plutôt profiter de ce vent de liberté, d'avoir valider ton année et de pouvoir souffler un bon coup sans culpabiliser parce que ton mémoire n'avance pas et que tu vas devoir vider ce cocktail inquiétant entre une boisson énergisante et de la caféine pour en venir à bout. Mais t'es comme ça toi Mattis, t'as loupé le bal édition 2017 parce que ton père t'a proposé de venir avec lui suivre un reportage en Thaïlande sur un traffic glauque et ça t'a plus excité que de voir des filles toutes plus belles les unes que les autres se battre pour avoir un cavalier. T'as échappé aux feux des projecteurs, à la soirée qui allait sûrement mal se terminer comme à chaque fois, et principalement manquer l'opportunité de ramener quelqu'un chez toi. Tout ça pour vivre pendant deux semaines comme un agent secret dans un hotel où les hôtesses avaient plus de barbe que toi. Donc t'as accouru jusqu'à l'université quand tu t'es réveillé pour venir secouer la Eliot House et connaitre les derniers potins, te moquer de ceux qui avaient fini la nuit seule et voir qui avait pécho qui. Il est pas tard encore, presque quinze heure et tu sors juste de ta belle Lexus GS 350 rouge bien tape à l'oeil, quoique habituelle sur le parking de ta confrérie. Tu jettes un dernier coup d'oeil à ton reflet sur la vitre avant de t'avancer d'un pas décidé vers ta seconde maison, quand des bruits de pas attirent ton attention. Sur plus de vingt milles étudiants, combien y avait-il de chance pour que tu tombes sur elle en particulier ? Hey Reed, je t'ai tellement manqué que tu viens me souhaiter la bienvenue jusqu'ici ? T'en fais des tonnes, tu le sais, tu prends la pose en t'appuyant sur le premier arbre à ta porté, passant une main de manière nonchalante dans tes cheveux en abaissant légèrement tes lunettes de soleil pour venir rencontrer le regard bleuté incomparable de la soeur de Carter.

    EXORDIUM.


    @Laora B. Reed :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mai - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    And it's all fun and games. Elle aurait tellement aimé pouvoir s'octroyer quelques jours de vacances. Tout cela pour éviter de participer au bal de fin des années. Sauf que ça n'a pas été possible. Elle a dû aller au bal pour faire une petite apparition, seule au monde. Heureusement, elle avait pu passer un petit moment privilégié avec sa grande soeur ainsi que son meilleur ami Eliot. Suite à cela, elle a disparu de la soirée pour retourner chez elle. De voir tous ces gens faire croire qu'ils apprécient leurs soirées, ce n'était pas pour Laora. Elle préfère s'abstenir de toutes ses idioties plus que d'y participer contre son gré. Elle ne s'est pas montrée pendant quelques jours suite au bal. Elle revient aujourd'hui pour finir l'année avant de pouvoir profiter pleinement de ses vacances d'été. Elle sort de sa sublime Maserati GranCabrio blanche. Elle la laisse sur le parking devant le hall d'entrée de l'université sans aucune crainte. Elle marche vers l'entrée tout en déhanchant magnifiquement ses courbes. Laora se dirige simplement vers l'entrée de l'université. Quand soudain elle tombe devant Mattis. Sur plus de dix mille estudiantins à Harvard, il fallait malencontreusement que la belle brune tombe sur lui. Le destin se joue vraiment d'elle. À croire qu'on décide de malmener la jeune femme jusqu'au bout. « Tu prends vraiment tes rêves pour la réalité Cavendish. » Il est tellement désespérant mais, tellement séduisant. Que c'est assez particulier ce que Laora peut éprouver à son égard. Elle s'arrête un instant pour poser son regard bleu azur sur la silhouette du jeune homme. « Ça ne serait pas plutôt toi qui patientait de voir si je viendrai aujourd'hui ? Puisqu'on sait très bien toi comme moi, que tu ne peux plus te passer de moi. » Darda-t-elle en s'approchant de lui d'une manière assez sensuelle. S'il désire réellement jouer, pas de problème Laora est prête à y jouer également.

    @Mattis Cavendish je répondrais plus rapidement promis :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mai - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    And it's all fun and games
    Laora & Mattis.
    T'étais si excité à l'idée de remettre les pieds sur le campus que t'avais même pas remarqué la voiture de Laora, alors qu'entre nous tu la connais parfaitement à force de la regarder te passer devant quand tu sors de l'université et qu'elle s'applique à t'ignorer comme une reine au milieu de la populace. Tu laisses échapper un hoquet de surprise par sa répartie, durant ta brève absence elle n'avait en rien perdu de sa férocité quand tu venais la provoquer pour attirer son attention. Tu te dis que les autres bleus peuvent bien attendre et profiter du calme avant la tempête Mattis, t'as trouvé un divertissement bien plus plaisant à l'heure actuelle et ça serait bien trop dommage que de laisser cette occasion te filer sous le nez. Je suis démasqué, tu vois si clair dans mon jeu que ça en devient presque frustrant. Tu soupires faussement en rehaussant la monture sur ton nez à l'approche de la brune. T'as aucun mal à avouer tout ça sur le ton de la plaisanterie car tu sais que de vous deux tu es celui qui serait capable de pousser le vice jusqu'au bout sans se voiler la face totalement. Ces deux semaines sans pouvoir me noyer dans tes yeux m'ont paru interminables, j'ai cru devenir fou plus d'une fois, mon coeur a du mal à s'en remettre. Tu portais une main sur ta poitrine en agrippant ta chemise, accompagnant le tout d'une moue théâtrale digne d'une des comédies de Shakespeare. Ton retour à Boston t'apparaissait sous un nouvel angle, t'avais pas mal de questions qui se bousculaient dans ta tête à commencer par le déroulement de la soirée au bal de Laora, mine de rien tu y avais un peu pensé quand tu étais en Thaïlande même si tu avais dû te concentrer sur des choses plus importantes que l'épisode Amour, Gloire et Beauté édition 2017. J'ai le droit à une récompense pour avoir survécu à notre séparation aussi longue ? Tu tendais les bras comme un enfant prêt à accueillir son doudou favori, ne cachant pas le moins du monde ton sourire malicieux.

    EXORDIUM.


    @Laora B. Reed t'en fais pas And it's all fun and games (laoris) 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mai - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    And it's all fun and games. Ô grand jamais, elle aurait pensé croiser la route de ce cher Mattis dans la journée. Au contraire, elle se sentait bien pendant qu'il ne se trouve pas dans les parages. Même si dans un autre côté, faut pas se mentir. Ça manquait un peu à Laora le petit jeu qui s'est installé entre eux. Par ailleurs, elle n'a pas attendu une seule de plus pour répliquer aux allusions du jeune homme. Ce n'est pas en quelques jours qu'elle avait perdus de sa répartie. Au contraire, elle s'était un peu amélioré. C'est normal avec le bal qu'elle a passé. Il fallait bien qu'elle se trouve une autre distraction, étant donné que Mattis n'était pas au rendez-vous annuelle de l'université. « Tu devrais arrêter l'ironie, cela abime tout de ton charme. Du moins, pour le peu que t'en as. » Meugla-t-elle avec un petit sourire en coin. Sur l'instant, elle est fière d'elle. Néanmoins, elle s'approche de lui de manière sensuelle. Laora était réellement prête à jouer jusqu'au bout. Surtout que l'été approche, elle pourra se consacrer entièrement à ce petit jeu sans le moindre problème. « Ça se voit tellement sur ton visage ... » Les phrases romantiques, c'est très peu pour elle. Déjà qu'elle n'a pas forcément confiance dans la gente masculine, si en plus il joue les romantiques. Il est mort dans le jeu. Finalement, l'idée d'être venu à l'université ne lui paraît plus aussi bête. C'est même la meilleure idée qu'elle a depuis des semaines. Une fois au côté de Mattis, elle vient à planter son regard azuréen dans le sien avec ce beau sourire qui mettrait un homme à ses pieds. « Si tu crois pouvoir avoir un câlin de ma part, tu peux te mettre le doigt dans l’œil. » Darda-t-elle en le poussant délicatement contre l'arbre pour qu'il arrête de tendre ses bras pour qu'elle vienne s'y loger. Ce n'est pas de cette manière, qu'il arrivera à obtenir quelque chose de la brunette. Bien au contraire, c'est tout l'inverse qu'il risque de recevoir.

    @Mattis Cavendish :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mai - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    And it's all fun and games
    Laora & Mattis.
    Ça fait un moment déjà que tu côtoies Laora et pourtant t'es toujours dans l'attente de ses réactions parce qu'elle agit vraiment comme un animal sauvage. Tout allait bien entre vous jusqu'à ce qu'elle se jette sur toi pour t'embrasser, ouais c'est bien le souvenir que tu en as même si de son côté elle dira plus qu'elle est tombée sur toi et que malencontreusement vos lèvres se sont touchées. Dès cet instant tout a changé entre vous et aujourd'hui tu peux en constater les effets sur votre relation, tu as l'habitude se te faire remballer puisque tu es typiquement le gars lourd et beauf quand il le veut, mais c'est carrément un crochet verbal du droit que tu viens d'encaisser. Ça tombe bien puisque ça n'en est pas, tu devrais savoir que je suis d'une sincérité à toute épreuve. Ou pas, avec ton sens de la stratégie et du jeu tu as souvent du mal à être sérieux, même si tu ne te qualifierais pas de menteur compulsif. Tu t'attends à entourer les formes de Laora de tes bras mais c'est l'air ambiant que tu viens de recevoir en pleine face, un magnifique râteau signé Reed. Heureusement que l'arbre est là pour te retenir lui, ta fierté en prend une nouvelle fois un coup, tu gardes la face en croisant les bras sur ton torse et haussant les épaules, prenant cet air cool des loubards en hochant la tête. Je pensais te faire plaisir en venant te réconforter après mon absence au bal, mais on dirait bien que le fait que je viennes pas t'ai rendu indomptable. Est-ce que si t'étais resté tu lui aurais proposé d'être ta cavalière ? Certainement pas, pour te prendre un non catégorique devant tout le monde ? T'imagines bien la soirée que vous auriez passé chacun dans votre coin à vouloir rendre l'autre jaloux avec la personne que vous auriez invité. Je vais pas plus te retenir alors, t'avais l'air pressée alors je te libère. Tu relèves le menton, tu la défie un peu de s'en aller, après tout t'auras tout le temps de lui courir après si jamais elle participe au summer camp elle aussi.

    EXORDIUM.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    And it's all fun and games. C'est un vrai casse tête chinois pour elle en ce moment précis. Elle lutte énormément pour ne pas plaquer le jeune homme contre l'arbre pour l'embrasser avec fougue. Puisqu'elle est clairement attirée par lui. Cependant, il est avant tout son ami. Elle ne veut pas briser tout cela. Même si c'est déjà le cas avec sa dernière frasque lors de la dernière soirée. Puis, ayant déjà vécu une très grosse humiliation lors de son passage au lycée. Cette blessure est tellement grosse dans son cœur qui laisse de la place que pour de l'ignorance, de la distance et de la froideur à l'égard des hommes qu'elle apprécie plus que la normale. Par ailleurs, Laora vient à faire comprendre au jeune damoiseau qu'il ne se passera rien. Alors, qu'elle pense strictement le contraire dans sa tête. C'est assez compliqué pour elle. « Bizarrement, tu as raison. C'est ça le pire. » Darda-t-elle ! Suite à ses mots, elle vient à coller Mattis contre l'arbre alors, qu'il comptait l'enlacer dans ses bras. Elle est très froide avec lui, parce qu'elle ne veut pas le faire espérer. Par la même occasion elle ne veut pas avoir le cœur brisé. Il est déjà bien trop fragile, pour l'abimer davantage. « J'ai toujours été indomptable, tu le sais mieux que quiconque ici. » Il est même le seul avec Laora à la connaître parfaitement. En réalité, elle avait une pointe de regret qu'il ne soit pas présent lors du bal. Elle aurait apprécié pouvoir partager une petite danse avec lui. Même si au départ, elle l'aurait probablement refoulé. Il doit savoir qu'une femme est vraiment compliquée. Il a la preuve en chair et en os avec Laora. « Je ne suis pas pressée, je n'ai rien à faire de la journée. » La brunette venait simplement récupérer quelques livres dans son casier, elle comptait repartir aussitôt. Sauf, qu'elle a croisé le chemin de Mattis. Sa journée avait mal commencé mais, en voyant le jeune homme ... étrangement elle s'éclaircissait légèrement. « Ce n'est pas dans ma nature de m'excuser pour mes actes ... Toutefois, je tiens à m'excuser auprès de toi d'être aussi froide et distante. » Elle s'excuse auprès du jeune homme. C'est une grande première. Ce n'est pas pour autant qu'elle compte rentré dans les détails de ses excuses. Maintenant c'est à lui de choisir. Soit il accepte, soit il refuse. Les cartes sont entre ses mains.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juin - 1:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    And it's all fun and games
    Laora & Mattis.
    T'as une petite réputation de charmeur, du moins tu fermes rarement tes portes à une fille qui vient vers toi, après tout t'es jeune et tu comptes bien en profiter alors le régime marital ça sera plus tard. Seulement y a un problème dans ta vie, tu l'avais pas prévu, mais il t'a sauté dessus sans prévenir et t'as même pas su comment réagir. Aujourd'hui il se tient devant toi, en mode beauté fatale, une épreuve encore plus compliquée qu'un test de mathématiques à tes yeux. Tu roules des yeux car il faut bien avouer que depuis que tu connais cette fille t'as bien compris qu'elle était pas facile à attraper et c'est pour ça que t'as rien tenté avec elle au début de votre amitié. Mais voilà, c'est pas de ta faute si une fois elle t'a embrassé et que ça a fait un électrochoc dans ta petite tête, comment t'aurai pu savoir ce qui allait se passer et ce que ça allait générer chez toi ? C'est ça que j'aime chez toi, t'as une bouille de chaton-câlin alors qu'en réalité t'es une vraie tigresse, mais même les bêtes les plus sauvages on peut les dresser. D'accord la diplomatie on la met un peu de côté là, c'est ton côté mec sûr de lui et qui se pense irrésistible qui parle, on t'excuse. T'es prêt à prendre la direction de la Eliot si jamais elle s'en va, genre dans la seconde qui suit le moment où elle commence à tourner les talons parce que t'as pas envie de rester planté ici comme un arbre qui prend racine à la vue de tous. Soulagement, elle fuit pas comme à son habitude et tu notes ça dans ton petit tableau des scores dans ta tête, c'est une victoire mine de rien même si ça peut paraitre idiot pour certains. Passer du temps avec Laora c'était devenu compliqué, alors qu'avant tu restais volontiers avec elle et sa soeur, en mode détente, mais depuis qu'elle a décidé que d'échanger un contact labial était la pire chose, bah tu t'étais retrouvé comme un con à la voir s'éloigner de toi, ou alors à t'en prendre plein la tronche. Attends, si tu t'excuses ... Ça veut dire que tu comptes arrêter parce que t'as compris que je méritais pas ça ? Lueur d'espoir qui s'allume dans tes petits yeux marrons, hé mais là c'est Noël avant l'heure pour tes oreilles, t'en reviens pas si bien que tu sais pas quoi dire de plus.

    EXORDIUM.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    And it's all fun and games. Laora est jeune, belle, cela ne lui suffit pas pour s'abandonner dans les bras d'un homme. Elle a vécu déjà pas mal de déception lors de son adolescence. Puis, elle n'a pas forcément confiance en elle. Elle préfère jouer la femme froide et distante auprès des hommes qui lui plaisent. Ce qui est le cas avec Mattis. Le jeune damoiseau lui plait beaucoup, sinon elle ne l'aurait jamais embrassé. Même si elle l'a fait grâce à l'aide de l'alcool la dernière fois. Étant donné qu'elle ne l'aurait pas fait autrement. Cependant, la jeune femme reste devant Mattis sans bouger d'un millimètre. En réalité elle ne pense pas, que ce baiser qu'ils se sont échangés avec lui engendrer un gros électrochoc dans sa tête. Jamais, ô grand jamais. Elle se serait mise à rigoler de plus belle si on lui avait dit cela, il y a quelque temps. Or, aujourd'hui c'est le cas. Elle arrive même plus à rester ami avec lui. Alors, qu'elle adorait passer son temps en compagnie du jeune homme. Putain, Laora tu as tout gâché. Bravo. « Si tu penses y arriver, je te tire mon chapeau. » Elle ne prend pas mal la comparaison. Il n'a pas tort dans le fond de sa pensée. Tout le monde pense que Laora est un petit chaton tout inoffensive. Pourtant, elle cache très bien son jeu. Bref. Laora était tenté de tourner ses talons pour rejoindre l'université. Tandis, qu'elle reste là planter devant Mattis non loin du parking. Étrangement, elle ne voulait pas fuir cette fois-ci. Elle sait pertinemment qu'elle doit discuter avec lui. Qu'ils arrivent à mettre un nom sur leur relation. De voir ce qui engendre le baiser de la dernière fois entre eux. Même si cela ne ravit pas la jeune femme. Elle doit le faire, c'est important. Finalement, Laora commence par des excuses auprès de Mattis. Sans pour autant rentrer dans les détails. C'est à lui de voir s'il accepte ses excuses où non. Elle ne pouvait pas faire grand chose sur l'instant. « On peut dire ça ... » Elle n'est pas le genre de femme à s'excuser d'habitude. C'est une grande première pour elle, à vrai dire. « Étant donné que je suis sur la bonne voie, autant continuer ! » Meugla-t-elle en haussant les épaules. « Je m'excuse de t'avoir embrassé ainsi d'avoir ruiné notre relation. » Puisque tu lui plais Mattis. Sauf, qu'elle est incapable de te le dire de vive voix. Elle n'est pas habituée à dire ce qu'elle ressent. Point barre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    And it's all fun and games
    Laora & Mattis.
    Contrairement à l'ordinaire Laora ne prend pas ses jambes à son cou en te sortant une excuse aussi plausible que l'apparition de licornes sur la côte Est du pays, ça te prend un peu au dépourvu autant que ça te fait plaisir dans un sens. Tu commençais à avoir l'habitude de plus voir son dos que son visage à force et puis il fallait dire que cette vision là n'était pas si désagréable qu'on pouvait le penser. Encore mieux, elle rentrait dans ton jeu et peut-être même te lançait un défi, cette petite phrase pouvant paraitre dénuée de sous-entendu pour les autres avait l'équivalence d'un feu orange clignotant pour toi. Elle ne t'ouvrait pas clairement la route, mais il y avait du progrès si tu ne te trompais pas dans tes déductions de Sherlock Holmes des temps modernes. Je prends note du challenge. Il était fort possible qu'il ne s'agisse que quelques mots de trop lancés par là, qu'elle aurait prononcé pour meubler la conversation et ne pas te laisser gagner, tu en profitais alors pour tourner la situation à ton avantage d'une certaine façon. Tu attends la suite avec impatience, qui sait si elle ne finira pas par te proposer un véritablement rendez-vous au lieu de décliner les liens ? Tu l'observais sans baisser les yeux pour ne pas louper de cette scène qui mériterait d'être graver dans le marbre, Laora Reed qui s'excuse auprès de Mattis Cavendish, du jamais vu. Tu étais prêt à retendre une seconde fois tes bras quand elle avoua être sur la bonne voie, là tu te dis que c'est le moment de te jeter dessus pour conclure la chose, mais ce qu'elle dit te coupe un peu l'herbe sous le pied et tu restes figé en la dévisageant sans te cacher, fronçant les sourcils et la bouche entrouverte. Je veux bien que l'alcool était au rendez-vous cette nuit là, mais j'ai pas si mal embrasser que ça, si ? Tu t'appuyais un peu plus sur l'arbre en regardant quelques instants ailleurs, te remémorant cette soirée où Laora avait dépassé la limite de l'amitié avec toi. Tu relevais ton regard brun sur elle en haussant les épaules, enfonçant tes mains dans tes poches. Pour moi ça a rien ruiner, c'est un peu comme avoir une augmentation par son boss en fait. Sauf que toi t'as décidé de retirer l'offre immédiatement après me l'avoir proposer, c'est mauvais pour ma santé mentale. Tu forçais une moue boudeuse en hochant la tête, t'avais été prêt à signer le contrat et à t'installer dans ton nouveau bureau avant que Laora se rende compte qu'en fait le job était pas pour toi et que tu étais pas assez qualifier pour le poste en réalité.

    EXORDIUM.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    And it's all fun and games. Il y a deux semaines de cela, Laora prendrait la fuite avec une excuse des plus grotesques pour échapper aux griffes de Mattis. C'est légèrement un rituel depuis ce fameux baiser qu'elle lui a accordé lors d'une soirée. En sachant pas comment se comporter avec le jeune homme. Elle préfère de loin jouer la pétasse. Le seul moyen qu'elle a trouvé pour qu'il arrête de lui courir auprès constamment. Une chose qui n'a guère fonctionné jusqu'à présent. D'où le fait qu'elle essaie une autre technique. De rester face à son interlocuteur et de faire front à ses problèmes. Quoiqu'il arrive, il faut un jour où l'autre affronter ses vieux démons. Laora vient même à laisser un nouveau défi au jeune homme. Elle le réalise bien trop tard de son erreur fatale. Elle ne relève même pas les propos de Mattis, puisqu'elle sait très bien qu'elle ait la seule fautive de cela. Il y a des fois où elle devrait tourner dix fois sa langue dans sa bouche avant de l'ouvrir. Ça lui porterait peut-être moins préjudice. Elle enchaîne sur des excuses. Grande première. Étant donné qu'elle ne s'excuse que très rarement. Prends note Mattis, c'est bien la première et dernière fois que tu as le droit à un spectacle pareil. Toujours les bras croisées contre sa poitrine, elle écoute la réponse du damoiseau à ses excuses. Sur le moment, elle ne sait pas trop quoi répondre. Devait-elle être honnête ? Ou devait-elle mentir délibérément ? « Bien sûr que non, c'était même le meilleur que j'ai pu avoir dans mon existence. » Elle opte pour la franchise, cela paie toujours l'honnêteté. Du moins, c'est que sa soeur Carter ne cesse de lui répéter mainte et mainte fois. Stoïque face à Mattis, elle ne bouge pas d'un millimètre jusqu'au moment où elle entend une nouvelle fois la voix du jeune homme. « D'où le fait que je m'excuse sincèrement de t'avoir fait espérer des choses. Ce n'était pas mon intention en te volant un baiser. » Elle est aussi mal à l'aise que lui. Elle ne sait plus où donner de la tête avec cette histoire. Elle a du mal à s'ouvrir aux hommes alors, comment pouvait-elle le faire avec toi ? Ça serait comme quémandé à quelqu'un qui adore le sexe, d'arrêter pendant un mois. Défi qui ne se réalisera probablement jamais. « Ça ne me fait guère plaisir tout ceci Mattis. Je suis moi-même perdu dans cette histoire. » Dit-elle en s'approchant de lui doucement. Elle vient à se loger dans ses bras temporairement. Comme il y a quelques mois, où elle pouvait le câliner sans avoir une ambiguïté.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum