Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityplaying to lose (marin) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    playing to lose (marin)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin 2017 - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (PLAYING TO LOSE)
    ◇◇◇ ft. @Marin N. Perol
    Ludmila se doutait bien que le winthrop était du genre à ne pas avoir de limites tant il débordait d'imagination mais non, elle n'avait pas peur. Disons simplement qu'elle se méfiait et que pour cette raison, elle avait préféré gagner ce soir, afin d'éviter de se retrouver à devoir gâcher sa robe hors de prix ou de se ridiculiser en public. Mais plus tard, lors du summer camp par exemple, pourquoi pas lui laisser l'opportunité de la défier. Enfin, une fois qu'il aurait réalisé le sien, bien entendu. La jeune femme était joueuse, peut-être plus que Marin ne pouvait le croire. "Hum non, ce n'est pas vraiment mon genre d'avoir peur." répondit-elle en lui lançant un regard malicieux, sachant que cette petite révélation ne donnerait que davantage le sourire au garçon. D'ailleurs, il venait de lui assurer qu'il serait sage et ça, c'était bon à entendre. Maintenant, Marin pouvait être certain que Ludmila n'allait pas l'oublier et la lui ressortir lorsque l'occasion se présenterait. Juste pour se moquer un petit peu de lui s'il avait le malheur de ne pas respecter sa parole. "Dans ce cas, c'en est un..." Nouveau sourire et hop, le pacte était conclu. Des défis, toujours plus, à croire qu'ils ne savaient faire que ça, tous les deux, jouer. Avec eux et avec les autres aussi. Pourquoi choisir après tout ? Autant ne pas se prendre la tête, personne n'était là pour les surveiller de toute manière. "Pourquoi, tu lui donnerais combien toi ?" demanda-t-elle curieuse, en souriant à la remarque du winthrop. Elle, gentille ? C'est vrai, elle pouvait l'être, quand elle en avait envie du moins. Peut-être que la blonde venait de surnoter cette fille uniquement parce qu'elle la comprenait et que la voir ainsi ne faisait que remonter de mauvais souvenirs à la surface. Souvenirs qu'elle ressassait encore et encore, ce soir plus que jamais. Solidarité féminine, voilà ce que c'était. Mais ça, Marin n'en avait pas la moindre idée et tant mieux. Qu'elle continue de l'épater, comme il le disait si bien, ça lui convenait parfaitement. C'était tout aussi jouissif que de le voir tomber dans son piège. Oui, elle était très fière d'elle pour le coup et même si monsieur était de mauvaise foie, Lud savait qu'en réalité, au fond de lui, il avait trouvé ça drôle. Que voulez-vous, le winthrop déteignait peut-être sur elle, avec le temps. "Moooh, ça ne te plaît pas ? Moi qui pensais avoir un bon maître, tu m'en voies déçue..." lança-t-elle, sa main appuyée contre son menton, le regardant d'une petite moue boudeuse. La Petrova resta ainsi quelques secondes, à le détailler en silence, tandis qu'un petit sourire naissait au coin des ses lèvres. "Tu sais quoi ? Je te laisse m'offrir un verre, pour me faire pardonner." Allez, elle était d'humeur généreuse là. Même si franchement, c'était bien parce que c'était lui. Marin l'ignorait mais il avait beaucoup de chance, contrairement à son cavalier. Faut dire qu'il avait marqué plus de points, aussi. Alors c'était sa façon de le remercier, en quelque sorte.

    © WILDBEAST.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil 2017 - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon imagination me jouait peut être des tours, mais Lud se révélait beaucoup plus joueuse que je ne l'aurai cru, peut être parce qu'à chaque partie de cache-cache que nous faisions, les défis étaient moindre. Taquin. Seulement ça. Et je perdais la majorité du temps à cause de toutes ses femmes me dévorant des yeux, forcément ce cacher dans ses conditions révélais du miracle. Elle laissait donc son petit être au creux de mes mains et je devais avouer que cela avait le don de me mettre en joie. « Tu devrais pourtant, je suis plein de ressource. » dis-je en un sourire qui se voulait confiant. Qui ne le serait pas dans ce genre de cas ? Mais j'aimais ce regard, si elle était prête à tout, on risquait pas mal de s'amuser ensemble. D'ailleurs son petit défi qu'elle semblait se poser à elle-même m'intriguait. Me conquérir ? Beaucoup on essayé, peu, voir quasiment personne n'avait réussi cette exploit à cause de mon humeur changeante. Insatisfait, peureux ? Tout était prétexte à ne pas se plonger dans les sentiments. « Bonne chance. » T'en auras besoin et ce même si le délice de me laisser draguer me rendait presque d'office le grand perdant. Mon regard se porte bientôt sur notre petit jeu pour faire passer le temps, après tout, l'ennui était mortel dans ce genre de soirée que je ne connaissais que trop bien. Mon esprit avait besoin d'être sans cesse en mouvement, d'être sous une curiosité dévorante. Me stimuler était presque primordiale pour que je ne tombe pas de sommeil. « Mhm, j'aurai dis un petit six sur dix avec le bonus justement. » Je ne savais pas grand chose de cette jeune femme, elle était certes belle, mais son prix venait la rendre un peu plus médiocre malheureusement. J'avais de plus entendu qu'elle s'était remis avec ce même homme. A croire que ça ne suffit pas de se faire humilier. Pardonner possède pourtant ses limites. « Un bon maître ? Tu t'es cru pour une jeune panawan ? » demandais-je en ne pouvant retenir un rire qui se voulait léger. « En plus, à ta place, je lui aurai mis un parfait dix sur dix. » répondis-je en souriant, parce que bon, je représentais tout de même un idéale pour pas mal de jolies jeunes femmes. « C'est de la pitié ? Parce que si c'en est, ça me va aussi. » Je ne pouvais cacher ma surprise de me laisser le privilège de l'embrasser et ce même si ce n'était qu'un vulgaire smack. « Je savais que tu ne saurais me résister. » Le naturel revient au galop et je suis comme obligé de sortir une réplique pour l'agacer. Mais je ne plains pas, trop content au final qu'elle me laisse enfin la goûter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juil 2017 - 1:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (PLAYING TO LOSE)
    ◇◇◇ ft. @Marin N. Perol
    Évidemment qu'il était plein de ressources, Ludmila n'en doutait plus désormais. Mais ce que le jeune homme devait savoir, c'est devenait plutôt bonne bien qu'incapable de détrôner le winthrop de sa première place. Il était le maître en la matière et ça, elle l'avouait sans aucune honte. Chacun sa spécialité. Mais elle n'allait pas avoir peur de lui ou de ce qu'il pouvait lui demander de faire. Son bizuteur lui en avait fait tellement subir lors de son bizutage - avec un seul défi en particulier - que la blonde voyait mal comment faire pire. Alors à moins qu'il ne lui demande de se jeter d'un pont, elle était prête à assumer. "Oh mais je n'en doute pas..." lâcha-t-elle, un sourire aux lèvres. Lorsqu'elle s'impliquait dans un projet, c'était à cent pourcents ou rien. Il n'y avait pas d'entre deux donc le Perol avait plutôt intérêt à se préparer au risque d'être pris de cours. Elle ne plaisantait pas avec ce nouveau défi qu'elle s'était lancée même si en soit, c'était un objectif qu'elle s'était déjà donnée depuis bien longtemps mais... pour des raisons différentes de celles de ce soir. La conversation déviait rapidement sur un jeu qui consistait à noter les personnes présentes dans leur champ de vision, ce qui était assez drôle, il fallait l'avouer. "Trop petite ? Ou pas assez blonde à ton goût ?" Ou un mélange des deux ? Ils n'avaient pas noté de la même manière mais tant mieux, ça prouvait que Marin n'était pas forcément un mec aussi facile que tous ses copains winthrops. Par contre, pour ce qui était de faire son malin, il n'échappait pas à la règle, oh que non. "Exactement. Mais si c'est trop de responsabilités pour toi, je peux toujours aller voir ailleurs." répondit-elle d'un air faussement sérieux juste pour le narguer. "Dix carrément ? Ça reste à voir." Et à prouver surtout. Que de belles paroles mais qu'en était-il du reste hein ? Ludmila demandait à voir. Et tout de suite. Pitié ou pas, quelle importance ? La demoiselle attendait son verre ou plutôt, de devoir le payer. Ce serait quand même trop dommage, n'est-ce pas Marin ? Se prendre un stop si près du but juste parce qu'il ne savait pas tenir en place. "Tais-toi avant que je ne change d'avis." lui ordonna-t-elle en le regardant droit dans les yeux. C'était peut-être du chantage mais c'était efficace. Laissant ses prunelles vertes parcourir le visage du jeune homme en silence, elle se rapprocha suffisamment pour venir lui susurrer au creux de l'oreille : "Voyons voir ce que donne ce dix sur dix." Souriant de plus belle, elle se recula légèrement, juste assez pour croiser le regard de Marin avant de venir enfin capturer ses lèvres pour y goûter. Petit cadeau qu'elle prenait plaisir à lui donner, c'est clair.

    © WILDBEAST.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum