Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityplaying to lose (marin)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    playing to lose (marin)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mai 2017 - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (PLAYING TO LOSE )
    ◇◇◇ ft. @Marin N. Perol
    Enfin, la remise des awards était terminée, fini d'entendre des applaudissements toutes les trente secondes pour des personnes qui, pour la plupart, n'avaient pas la moindre importance aux yeux de Ludmila. La soirée pouvait reprendre son cours normal, enfin, si on pouvait appeler ça normal. Se forcer à sourire aux côtés d'un mec qu'elle ne pouvait plus voir en peinture depuis longtemps tout en évitant de penser à celui qui aurait réellement dû l'accompagner ce soir et qui se trouvait désormais six pieds sous terre... ça n'avait absolument rien de normal. Mais la jeune femme en avait marre. Elle avait besoin d'une pause. Et d'une vraie pause, pas juste d'un petit tour dehors pour prendre l'air. Et pour ça, elle savait exactement qui elle devait voir. Un winthrop, pour changer. Mais un winthrop un peu différent des autres. Marin. Oui, pour se changer les idées, il était la première personne à laquelle elle pensait et pour cause, il y avait ce petit quelque chose chez lui qui lui donnait toujours l'impression d'être à dix mille lieux de la réalité. Elle ne l'avait pas encore croisé depuis le début de la soirée et tant mieux, parce que Ludmila comptait bien être la première à lui tomber dessus et gagner, encore une fois. Ses prunelles balayant la salle du regard, la blonde quitta sa place pour se rendre... Hum, voyons, où pouvait-elle avoir le plus de chance de le croiser ? Près du bar, peut-être ? Pourquoi pas. Tenant les pans de sa longue et élégante robe de sa couleur préférée, celle de l'amour, de la passion... le rouge bien évidemment, la jeune femme repéra enfin le winthrop ou plutôt, croisa son regard. Bingo. Un fin sourire au coin des lèvres, elle s'avança vers ce dernier, avant de prendre la parole. "On dirait que j'ai encore gagné, Perol." Techniquement, personne n'avait gagné ou peut-être que c'était lui mais peu importe, elle avait déjà réalisé un défi ce soir alors hors de question de le laisser lui dicter quoi que ce soit. Il avait un peu trop d'imagination pour qu'elle ne se risque sur ce terrain dangereux. "Oh... Devrais-je te féliciter pour ton prix ?" Le plus drôle tout de même... ce n'était pas rien. 

    © WILDBEAST.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mai 2017 - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les prix étaient enfin terminés et c'était avec un sourire radieux et un award sous le coude que je repartais en direction du bar pour fêter ça. Seul. Mais tout de même. Si je m'attendais un jour à recevoir un tel prix, je ne l'aurai certainement pas cru. Surtout que tout le monde autant qu'ils sont ne cessaient de me rabâcher que mon humour était d'une beuferie infinie et sans nom. Mon cul ouais. Si vous avez votez pour moi, c'est bien qu'il vous plaît. Peut être que finalement j'avais ma place dans cet université aux yeux de tous, chose que je ne pensais pas et qu'à l'inverse je m'en serai complètement foutue. Mais je l'avais, et tout avait pris une certaine importance. J'avais de nouveau de quoi me vanter, montrer à tous et à toutes -même ceux qui ne le veulent pas- que j'avais un potentiel peut être en tant qu'humoriste. One man show ? Marin Perol vous embarque dans sa vie. Tiens, jolie jeux de mot, à garder. Sirotant un verre que j'avais gagné en me faisant embrasser par une Cabot qui avait eu de quoi avoir honte ce soir. Enfoncer son ex, franchement ? Au moins, cette idée avait eu l'effet d'une bombe en moi. Je devais peut être me méfier un peu plus de la gente féminine. Etre humilié en répétant à tout le campus que j'étais un mauvais coup aurait été la fin de ma carrière de coureur de jupon à coup sûr. Mais pas de mon mentale, les gens peuvent bien dire ce qu'ils veulent, si ils y croient c'est que c'est le cerveau qu'il faut amputer. D'où ce besoin de soutenir le rouge, Royce. Réfléchissant puisque je le pouvais encore, je laissais mon regard défiler sur les jeunes gens qui venaient et partaient du bar. Il tomba rapidement sur Lud. Merde, grillé. Quoiqu'en soit, ne l'avais-je pas trouvé ? Je souriais, la laissant s'approcher de moi. « Je suis monté sur scène, c'était trop facile de me repérer. C'est de la triche. » répondis-je pour me défendre. Putain mais je suis vraiment une brèle pour me cacher. « Tu peux. Mais tu ne pourras plus me dire que je n'ai aucun humour parce que là, j'ai une immunité. » répondis-je en avalant le fond de mon verre. « T'en veux un ? » lui demandais-je en espérant un oui, pour obtenir un baiser de la jolie eliot. Qui ne tente rien n'a rien. « Bon, dis-moi, il est où ce mec là qui t'accompagne ? Parce que bon, faut bien une validation de ma part quoi. Au moins ça. » Incorrigible, je voulais savoir son nom, juste pour me comparer à lui. Un truc de mec inutile mais tellement satisfaisant la plus part du temps, en tout cas en ce qui me concernait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mai 2017 - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (PLAYING TO LOSE)
    ◇◇◇ ft. @Marin N. Perol
    Pourquoi le bar plutôt qu'un autre endroit ? À cause du kiss and drink peut-être. Si Ludmila trouvait cette règle complètement stupide et insensée, elle se doutait bien que la gente masculine serait d'un tout autre avis. Il n'y avait qu'à voir son pauvre cavalier, qui peinait depuis le début de la soirée à lui offrir un verre dans l'espoir d'obtenir un baiser plutôt qu'une danse. Et bien il pouvait toujours courir. La jeune femme ne tenait pas à attraper de l'herpès ou quoi que ce soit d'autre, merci. Ou bien... ce n'était qu'une piètre excuse parce qu'elle était trop occupée à le haïr pour accepter de lui offrir quelque chose qu'il ne méritait pas. Elle l'avait donc abandonné sans le moindre scrupule pour se diriger là où elle était à peu près certaine de trouver Marin, puisque c'était là où la plupart des hommes demandaient à se rendre ce soir. Et à peine l'avait-elle rejoint que celui-ci osait la traiter de tricheuse. "De la triche ? Je pense plutôt que tu n'es qu'un mauvais perdant..." De la chance, voilà tout. Et un peu de jugeote, aussi. "Et trop prévisible." Ou pas assez rapide. N'empêche qu'elle avait gagné le droit de lui demander ce qu'elle voulait, tout ce qu'elle voulait. Mais inutile de se précipiter, ils avaient le temps, non ? Ludmila préférait laisser un peu du suspense, sinon ça n'avait rien de drôle. Lui-même devait bien le savoir. "Je trouverais autre chose, ne t'en fais pas." rétorqua-t-elle d'un ton malicieux. Un sourire au coin des lèvres, elle se rapprocha lentement du jeune homme, arrêtant son visage à quelques centimètres du sien pour venir lui susurrer à l'oreille : "Me demanderais-tu cela dans l'espoir d'obtenir un baiser de ma part, Marin ?" Bien sûr que oui, elle n'était pas idiote. En revanche, elle adorait jouer. Plus particulièrement avec le winthrop. "Ah oui ? C'est nouveau ça ? Et qui te la donne, ton autorisation, à toi ?" dit-elle en haussant un sourcil, après avoir repris sa place initiale, à une distance correcte. Son cavalier ? Très mauvais sujet de conversation, trop dangereux. Fallait pas oublier qu'ils étaient potes, tous les deux. Et que c'était en partie pour cette raison qu'elle lui parlait, à la base. Pour faire chier Philip. Se venger plus exactement. Mais ça, il n'avait pas besoin de le savoir, il ne devait pas le savoir. Donc ouais, on oublie. 

    © WILDBEAST.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mai 2017 - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rien n'avait d'importance pour moi dans ses soirées. Souriez, oui parce que le photographe peut vous prendre en faisant la grimace et pire au moment même où votre nouveau petit ami en embrasse une autre parce que oui, le kiss & drink c'est vraiment pas pratique. Pourtant j'étais ici maintenant, et avec un award à ma plus grande surprise. Comme faisant partie d'un tableau, j'avais ainsi cette année eu le droit à ma propre place parmi tout ce beau monde. A croire que je changeais sans le vouloir. Et tout était un formidable bordel, avec des crasses que j'appréciais et d'autre carrément inconcevable. Je rentrais donc dans un monde nouveau plaisant mais avec aussi ses revers de la médaille. Heureusement pour moi, une jolie blonde vient chasser ses pensées et à ma plus grande joie me divertir. Bien-sûr, elle gagne notre petit jeu et par la même occasion le défi qui en était le prix. J'avais bien envie de savoir ce qu'elle me réservait. Quel sort allais-je donc subir pour ses beaux yeux ? « Un mauvais perdant ? Pas du tout.. » répliquais-je en un sourire qui voulait absolument tout dire. Peut être bien un peu finalement. Seul gagner comptait et ne me sortez pas vos phrases pourris en mode "mais participer c'est déjà bien, tu sais ?". Et ma main dans ta gueule, elle est bien aussi ? Je soupire, essayant de jouer les mecs fair-play alors que j'avais des projets pour elle. Dommage. D'ailleurs, elle me termine rapidement en prononçant le mot prévisible. Moi ? Prévisible ? Impossible. Je suis le roi incontesté des surprises. Suite à ma question sur un possible verre, Lud se rapprocha de moi, s'arrêtant à quelques centimètres de mon visage. C'est un truc de meuf ça, incroyable. « C'est possible, oui. Mais compte pas sur moi pour te supplier donc si tu veux un verre c'est maintenant ou jamais. » répliquais-je en terminant rapidement son petit jeu que je connaissais par coeur. Cette fois-ci ça ne marcherait pas, histoire de la déstabiliser un peu. « C'est tout à fait normal, oui. Et pour mon autorisation c'est simple. Personne ne l'obtiens. Ou alors faut être extrêmement spéciale. » répondis-je en avec un sourire rayonnant. Dis-moi que tu veux l'être cette personne, vasy. Je suis sûr que tu as envie de savoir qui l'est ou pas. Délie moi la langue Lud, je t'attends.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai 2017 - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (PLAYING TO LOSE)
    ◇◇◇ ft. @Marin N. Perol
    Voilà, ça ne faisait que deux minutes seulement et Ludmila s'amusait déjà. Ce qui n'était pas très difficile vu le début de soirée auquel elle avait eu droit. Tout ce qu'elle désirait, c'était un peu d'action, de mouvement, d'adrénaline... que les choses bougent enfin pour sortir de cette routine qu'elle connaissait par coeur. Et le winthrop était le parfait coéquipier pour ça, c'est vrai, parce que malgré ce qu'elle venait de dire, Marin était tout sauf prévisible. Il le lui avait assez bien montré au springbreak et la blonde était loin de l'avoir oublié. Mais c'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle le taquine, encore et toujours. S'en lasser ? Impossible, c'était comme une addiction, une habitude à ne pas prendre au risque de finir par s'en brûler les ailes. "T'en es bien sûr ? N'oublie pas que j'ai le droit de te demander ce que je veux. Tout ce que je veux..." Il n'avait pas imposé de limites, après tout. En avait-il seulement ? La jeune femme en doutait. Pas besoin d'être mather pour ça. Lud était bien placée pour le savoir, étant donné que son demi-frère n'était autre que le tristement célèbre Cole Wildingham... Alors vraiment, les bonnes comme les mauvaises surprises pouvaient se trouver n'importe où et chez n'importe qui, surtout. Restait plus qu'à deviner de quel côté se trouvait Marin. "Spéciale ?" répéta-t-elle, en arquant un sourcil, son attention complètement portée sur le jeune homme. "Et spéciale comment ?" s'empressa-t-elle d'ajouter, un petit sourire au coin des lèvres. Bien entendu qu'elle désirait savoir, histoire de voir s'il avait d'aussi bons goûts qu'il ne le prétendait puisque monsieur semblait plus difficile que ce qu'il ne laissait croire. Ça lui permettrait de vérifier par la même occasion s'il méritait ou non d'obtenir son baiser de la part de Ludmila Petrova, ce qui n'était pas rien, tout de même, puisque personne n'y avait eu droit ce soir, pas encore. Même pas celui qui l'accompagnait. Alors si Marin voulait avoir cette chance, il avait plutôt intérêt à ne pas la mettre dans le même sac que la première venue, parce que ce n'était clairement pas son cas.

    © WILDBEAST.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin 2017 - 1:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je détestais les eliots, où du moins la plupart. Pourtant, Lud faisait partie de ce petit groupe restreint à qui j'accordais ma confiance. Et ce non seulement parce qu'elle était jolie mais aussi parce que la jolie blonde me paraissait digne de la recevoir. Je ne la sentais pas stratège, juste tout comme moi ici pour s'amuser, profiter de la fête. Boire. Oublier nos problèmes du moment et simplement discuter ou peut être plus ? Tout pouvait absolument arriver dans ce genre de soirée. Le pire comme le meilleur. « Et que vas-tu bien me faire faire ? Quelle action vais-je avoir le droit ? J'en meurs d'impatience. » Pour le coup, c'était une petite excitation naissante qui malgré ma défaite m'était donné comme lot de consolation. Je n'avais aucune idée de ce qu'elle avait en tête mais pour jouer à cache-cache sans se foutre de moi, son imagination pouvait bouillir à tout instant. J'attendais juste sagement l'heure de mon supplice. Peut être qu'il serait révélé lors du summer camp. De la, une conversation sur nos cavaliers respectifs s'engagèrent, trouvant toute sorte de moyen pour attiser par curiosité de la jeune femme. Gagné. Elle tombe dedans et je m'en réjouis. « Il faut.. m'attendrir. Me mettre à ses pieds. Et dieu que c'est très rare. » A ma connaissance, je ne connaissais que ma mère ayant le pouvoir de me donner des ordres que j'acceptais en rechignant. Le reste n'existait pas. Ou du moins n'avait pas une parole assez forte pour que cela me touche. J'en avais rien à faire. « Tu pourrais être cette personne.. un jour. Peut être. » dis-je en détachant bien chaque mot des uns et des autres. « D'ailleurs en parlant de chose rare, je crois que l'amusement ici l'est aussi. On se fait un jeu ? Chaque personne qui passe on les note. » demandais-je en ayant envie d'en savoir plus sur les goûts de la jolie blonde. Et puis pourquoi pas de tomber sur son cavalier. J'étais curieux, et je ne pouvais le cacher. C'est donc de manière détourné que j'amenais la conversation à ce qui me convenait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin 2017 - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (PLAYING TO LOSE)
    ◇◇◇ ft. @Marin N. Perol
    Ludmila adorait les surprises, c'était incontestable. Mais ce qu'elle appréciait encore plus - ou au moins autant - c'était de surprendre les autres sans aucun doute. Les faire languir, conserver le suspense jusqu'au moment fatidique pour les rendre fous... oui, il fallait avouer que c'était tout de même beaucoup plus excitant. D'ailleurs, le charmant winthrop n'allait pas y faire exception. Certes, elle avait gagné le droit de lui demander tout ce qu'elle désirait mais... elle n'avait pas précisé quand. Alors pour l'instant, la blonde comptait bien le faire tourner en bourrique et garder le mystère entier. Tout vient à point à qui sait attendre, n'est-ce pas ? "Patience... Tu le découvriras bien assez tôt." répondit-elle, cet air joueur toujours suspendu à ses lèvres. Finalement, peut-être que perdre n'était pas si terrible que ça. La prochaine fois, elle ferait exprès de laisser Marin la devancer, histoire d'équilibrer un peu la balance. Trop aimable de sa part, tout le monde n'avait pas cette chance. Mais monsieur ne s'en rendait visiblement pas encore compte puisqu'il lui annonçait vouloir être attendri. Décidément, on en découvrait tous les jours avec lui. "Peut-être, en effet... Tu ne devrais pas me sous-estimer, Perol." N'oublie pas qui elle est, après tout, Marin. Si Ludmila souhaitait devenir cette personne, elle le pouvait. Certes, elle avait son petit caractère et ne montrait que très rarement ses faiblesses mais être douce et compréhensive, elle savait l'être. Beaucoup plus que certains eliot, d'ailleurs. Sinon, elle ne serait pas assise ici, aux côtés du beau brun. Sinon, elle ne s'étonnerait pas à apprécier sa compagnie. Et son grain de folie, particulièrement. Son sourire s'élargit  à l'écoute de la proposition du jeune homme. Noter (et critiquer) les gens qui défilaient devant eux ? Avec plaisir. Ludmila n'aurait pas dit mieux. "À toi l'honneur. La blonde là-bas, avec la robe orange. Tu lui donnerais combien ?" Un petit cinq pour sa part, parce que clairement, en plus de très mal choisir sa couleur, elle ne savait pas se maquiller. C'était un bal, pas le carnaval, mais beaucoup avaient un peu trop tendance à l'oublier. D'après elle, du moins. Si ça se trouve, le winthrop acceptait tout le monde, un peu comme le mcdo quoi.

    © WILDBEAST.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin 2017 - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lud fidèle à elle même me faisait languir, ne me dévoilant toujours pas le fameux défi qu'elle avait prévu de m'infliger. Même pas le moindre indice ne semblait sortir de sa bouche pour mon plus grand désarroi puisque j'étais un éternel impatient pour le coup. Quand je me sentais à la merci d'une personne, qu'elle pouvait absolument tout faire, qu'elle me manipulait presque, je me sentais comme une poupée vaudou prête à l'utilisation. Malheureusement, je ne pouvais savoir quand l'aiguille allait me frapper. Et où. « J'ai hâte d'en prendre connaissance. Avec le peu que je crois savoir de toi, ça risque d'être amusant. » Et pas qu'un peu. D'ailleurs je venais d'enfreindre une des règles élémentaires pour charmer une jeune femme. Celle de lui avouer que je ne la connaissais pas si bien qu'elle voulait peut être l'entendre. Mais j'étais sincère. Rien ne sert de jouer les faux semblant avec elle. Ce n'était pas une femme de ce goût. Ludmila restait cependant plutôt curieuse, avide de connaître mes secrets. Et je lui en donnais un, surement banale pour pas mal de personnes. Attendrir. Me mettre à ses pieds, très compliqué. J'avais ce besoin d'une femme lumineuse faisant naître en moi la lueur d'excitation que j'aime tant posséder. Une femme inspirante. « C'est un défi ? » demandais-je en la toisant du regard, pénétrant ses prunelles d'un bleu électrique à la lumière de ses lampes synthétiques. L'eliot semblait sûr d'elle, prête à m'attraper au vol comme si j'étais une vulgaire proie. Malheureusement j'étais bien plus compliqué que ça. Mais je pouvais toujours me tromper. Après tout tomber amoureux n'était pas à la base une réaction chimique imprévue ? Certains disent que cela vous tombent dessus. Je préfère me dire que c'est invisible et surtout inexistant. On essaie juste de vivre sur terre. Ou survivre pour d'autres. Proposant mon jeu complètement stupide, je prenais un malin plaisir à l’embarquer dans cette petite aventure. « Mhm.. Sur 10 ou sur 20 ? » demandais-je après avoir aperçu la fameuse personne en question. Tout était presque dit dans ma question. Sans grand intérêt. On cherche des femmes de classe et rien d'autre. Avec de la prestance. Quelque chose.. Mon regard tomba sur un verte, Az, je crois que c'est son surnom. La plus cocue. Outch. J'en avais ris mais ça faisait mal. « Et la jolie brune la-bas ? Combien ? Personnellement je lui donnerai des points bonus juste pour son prix. » dis-je en me sentant divinement méchant. Pourtant ça m'amusait bien de savoir les goûts de Lud. J'étais avide de savoir la concernant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin 2017 - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (PLAYING TO LOSE)
    ◇◇◇ ft. @Marin N. Perol
    Lire cette curiosité dans les yeux du winthrop la faisait à la fois sourire et surtout, lui donnait presque envie de lui révéler ce qu'elle avait en tête. Il avait complètement raison pour le coup, ça allait être amusant, oh ça que oui. Si ça l'était déjà en ce moment même, ça ne pouvait que l'être davantage de toute manière. Et puis... monsieur était le plus drôle d'Harvard apparemment, il ne fallait pas l'oublier. La blonde se devait donc d'être à la hauteur en lui proposant quelque chose d'aussi intéressant qu'il ne devait se l'imaginer. "Je te donnerais peut-être même l'occasion de me rendre la pareille, si tu le mérites." Mais bon, elle ne doutait pas trop là-dessus. Marin se débrouillait mieux que certaines personnes pour ce qui était de faire bonne impression auprès de la Petrova. Elle pouvait apprécier la compagnie du winthrop sans avoir à garder constamment cette froideur et ce désintérêt dont elle faisait preuve de manière générale. Moins fatiguant, voilà ce que c'était. "Hum, je ne sais pas... Tu voudrais que c'en soit un ?" rétorqua-t-elle en arquant un sourcil, ses yeux verts plongés dans ceux du jeune homme. Ludmila jouait avec le feu, là, sans trop savoir ce que ça voulait dire ni dans quoi elle s'embarquait, probablement. Mais elle était bien trop joueuse et fière pour lui dire non. Que risquait-elle après tout ? De se faire prendre à son propre piège ? Non. Ludmila ne baissait jamais la garde, du moins pas totalement. Et si cela venait à se produire, il lui suffisait de se rappeler ses objectifs de base pour garder un certain contrôle sur elle-même. C'est comme ça qu'elle fonctionnait, désormais. "Dix." lâcha-elle simplement pour répondre à sa première question. Alors la brune, combien elle lui donnait ? Une mather, ça allait être difficile d'être objective mais elle pouvait au moins essayer. La plus cocue qui plus est... La pauvre. Bien qu'elle fasse partie de la confrérie ennemie, Ludmila ne partageait pas du tout l'amusement de certains à ce sujet. Se faire tromper, trahir... ça n'avait absolument rien de risible et ce n'était quelque chose qu'elle ne souhaitait à personne. Oui, la russe ressentirait presque une part de pitié vis à vis de la brune, espérant pour elle que ce ne soit qu'un prix et non la réalité. "Sept... et demi. Sans le bonus." Détournant le regard de la jeune femme, elle fit mine de chercher dans la foule une autre cible, un fin sourire tracé sur ses lèvres. "Oh ! J'ai un beau trois sur dix là-bas. Un brun... un peu barbu, winthrop je crois..." s'exclama-t-elle en posant sa main sur l'avant-bras de Marin. Ahah, quelle bonne actrice qu'elle faisait. "Il paraît même qu'il aurait été élu le plus drôle..." termina-t-elle avant de tourner la tête vers le jeune homme. Elle plaisantait, bien entendu. Comme quoi, Lud pouvait être une véritable gamine quand elle le voulait. Et encore, ce n'était que le début.

    © WILDBEAST.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin 2017 - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce défi. Tout tournait autour de lui. Le mystère. Le doute. La curiosité et même de la séduction. Malheureusement je n'en savais pas plus, la jolie blonde ne lâchait rien et malgré ça, j'arrivais à aimer quand elle osait me tenir tête. Ne rien révéler. Me laisser croire qu'un retour pouvait être possible. Vraiment ? « Tu n'as vraiment pas peur.. » lui dis-je en laissant doucement glissé sur min visage un sourire des plus ravis. Me connaissant, je n'allais pas être aussi sympathique qu'elle l'espérait à ce niveau. Non, j'aimais dépasser les limites et mettre à l'épreuve. Une bataille dans la boue ? Se barrer sans payer d'un restaurant chic sans lui avoir préalablement parlé de mon intention ? J'avais pas mal d'idée en tête pour lui faire regretter le sien. « Je serai sage, à coup sûr. » Juste pour le plaisir de mettre mon grain de sel, de voir Lud dans une position peu confortable. L'emmener dans ma petite folie, mon monde, un univers certainement différent du mien. « Si c'en est un, ça risque d'être intéressant. » dis-je en un sourire, essayer de me conquérir était une proposition assez amusante puisqu'en général j'avais pour habitude de connaître l'inverse. Mais sa proposition éveillait en moi, une curiosité des plus intrigués. Lud ? S'aventurer dans la complication que j'étais ? Alors qu'elle même en représentait une, je voulais voir ça et surtout qu'on m'explique comment elle comptait s'y prendre. « Mhm, t'es plutôt gentille, et même sans le bonus, tu m'épates. » répliquais-je en ne pouvant cacher la surprise. Elle était mignonne et peut être que Lud avait sûr le comprendre. Subitement, elle change de personne, et naïf mes yeux parcourent la foule. Un trois, ça devait être quelque chose. Excité, je redescend finalement en comprenant qu'elle me pointait du doigt verbalement. Amusée, elle me regarde, contente de sa vanne. « Ahaha, vachement drôle. » pépiais-je en grommelant même si j'avais trouvé ça assez drôle. « Je savais pas que tu pouvais faire preuve d'humour. T'as d'autres blagues en réserve ? » demandais-je en me remontant les lunettes invisibles à l'aide de mon doigt du milieu. Keurkeur.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum