Partagez| .

you're the ketchup to my fries (eliot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston avec un p'tit con qui s'appelle Marin askip . J'ai posé mes affaires ici le : 10/04/2016 et depuis, j'ai posté : 2005 messages et gagné : 17 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme et danse et côté coeur, je suis : célibataire et ça n'est pas prêt de changer. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : uc . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kristina Bazan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Faustine , et un grand merci à : blue comet ✽ DC/TC : : jules (j. collier) et elias (b. sondag)

CROWN ME OR KISS MY ASS
BITCH, I'M LIMITED EDITION

✯ ✯ ✯