Partagez| .

(f/m) last chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai gagné : 3639 points et j'ai rendu : 2841 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 01/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : dans une immense villa, terminé la Eliot House afin de mieux se consacrer à ses nouvelles magouilles. Je suis actuellement : célibataire, libre comme l'air et aucunement envie d'être en couple. et si on écoute les "on dit" je suis : la pimbêche de service, celle qui se fait presque tous les mecs sur le campus, telle une grande guerrière. Mon résultat MBTI est : c'est en cours mon chou. On me confond souvent avec : rosie perfect tupper. Je dois mon avatar à : AILAHOZ. (avatar) + jendy (profil) + bazzart (signature). et mon pseudo sur internet, c'est : cherryblossom. (jennifer)
✽ DC/TC : : ça risque de venir bien assez vite, attendez dans un mois les amours.

accompagnée par
FERGUS :heaart:

PUT ON YOUR DOLL FACES
GO BACK TO BE IN PLASTIC

✯ ✯ ✯
C'est une petite princesse dans l'âme. Elle se vante beaucoup que son paternel est le principal dirigeant chez Prada. ✰ Lorsque Willow était plus jeune, elle à dût entrer dans un centre de désintoxication pour ses problèmes de consommation et de drogue. Évidemment, cela reste un sujet tabou pour la jeune femme qui ne veux absolument pas dévoilé un moment marquant de sa vie. ✰ Les relations amoureuses, elle les fuient presque. Jamais elle à été bonne pour tenir plusieurs mois avec le même homme. C'est pathétique aux yeux de certains mais c'est son caractère. ✰ Lors de son départ, elle était chez les Eliots, sauf qu'elle à dût se résigner à sa maison lorsque les nouvelles vinrent rapides. Elle amorce donc une nouvelle année avec cette même maison. ✰ Willow à été témointe d'un meurtre lorsque Adriel fonçait dans un homme. Évidemment, personne ne sait que c'est elle qui a été impliquée dans ce désastre. ✰ Elle adore s'attaquer aux plus faibles. C'est dans sa nature, lorsqu'il y a une personne qu'elle considère comme une petite chose à manipuler, willow s'en tire très bien. ✰ Ses amis sont une priorité. Il est impossible à ceux qui s'attaque aux personnes qu'elle aime, de s'y attaquer. On peut dire qu'elle aime avoir l'attention d'autrui. ✰ N'a rien contre les bisexuels, mais si jamais l'un de ses amis devient attiré envers le même sexe, elle risque d'être très dégoûtée. ✰ Les one night, c'est ça ou rien. On ne l'a jamais vu être dans une longue relation avec un homme. Vaut mieux ne pas trop s'y attacher sinon elle risque de vous rembarrer. 

family - WILLIAM l'abominable cousin, un mather rien de plus. ✰ NATHANAEL ce demi-frère dont j'ignorais l'existence mais surtout une amourette de vacance lors que j'étais en France. ✰

IT'S JUST
A SEXE TAPE AND NOT A LOVE STORY

✯ ✯ ✯
AARON, ce mather qui est en premier lieu insupportable mais tellement sexy. ✰ MAXWELL, ou le preu chevalier. il m'a sauvée lors du bal mais après, je ne cesse de le remballé. ✰ FERGUS ou le cavalier lors du bal. le seul moment qu'on apprécie c'est sous la couette et nul part d'autre. ✰ ROYCE ma cible prioritaire afin d'emmerder hippolyte. ✰

AND IT'S ALL FUN AND GAMES
TIL SOMEBODY FALLS IN LOVE

✯ ✯ ✯
present - MARIN le joueur, chiant mais tellement sexy. lors d'un appel du médecin de son père, willow l'a invité à venir en Italie avec elle, la suite reste tout de même à voir. ✰

past - TATE ex petit ami, relation très complexe depuis son retour à Harvard. ✰ KURT est cet ex qui s'amusait plus à jouer avec mes sentiments du temps que je n'étais pas une petite princesse. ✰ SLOAN l'ex hyper sexy, que j'adore séduire devant autrui. ✰ ALEJANDRO l'ancien amant d'une nuit. ✰ NICHOLAS l'ex, Kaya ignore l'histoire et c'est bien mieux comme ça.

THE CRAZIEST FRIEND
THAT YOU EVER HAD

✯ ✯ ✯
bests - LAORA ma meilleure amie, celle qui est hyper importante pour moi. ✰ CECELIA la meilleure amie, celle qui est toujours partante pour les délires les plus fous. ✰ NINA la confidente. L'amie la plus proche. ✰ COLIN le meilleur ami, son confident et surtout, la seule personne qui la connaisse le mieux. ✰ LOUVE l'amie parfaite pour les coups foireux, évidemment.

the crew - KAYA AILIS le creux d'enfer ✰

just friends - JAYSAEL le très bon ami, malgré les quelques mois qui nous séparent. ✰ ANDREW relation quelque peu complexe mais toujours une forte amitié malgré tout. ✰ ANNA l'amie d'enfance, celle qu'on n'oublie jamais lors de ces soirées.. ✰ LEEVY l'ancienne ennemie devenue amie proche depuis notre escapade autour du globe. ✰ ARIANA l'ancienne proie de tate. aujourd'hui nous essayons d'enterrer la hache de guerre. ✰ EMILIO le futur petit copain de Len. ✰ AILIS la hackeuse, mon petit chien. ✰

WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯
ELEANORA, cette ancienne bff, qui m'a quitté sans rien dire. la biatch. (clem jtm) ✰ ADRIEL l'ancien ami qui est partit pour toujours. ce meurtrier. ✰ HUGO ce pauvre type qui à essayer de se rapprocher de moi rien que pour mon argent. je ne fais qu'être une garce avec lui depuis. ✰ GAUTHIER ce double. il m'a fait croire m'aimer alors que c'était faux. c'est à cause de lui que je suis devenue garce. ✰ ASHLEIGH la mather alliée afin de détruire hippolyte. ✰ MAXIME le petite ami de athena, que j'essai de séduire pour me venger. ✰ HIPPOLYTE ennemie jurée, toujours dans le décor lorsqu'il ne le faudrait pas. ✰ HARPER la barbie hideuse du bal. ✰

maj.

(en ce moment même.)
a couché avec ROYCE et a envoyé le fameux snapchat à HIPPOLYTE. ✰ magouille avec ASHLEIGH même si elle sait que la blondinette est Mather. ✰ a recoucher avec TATE, même si elle n'ose pas encore l'avouer à personne. ✰ s'est enfuie en Italie avec MARIN comme son père est sur son lit de mort même avec les nouvelles que CS a dit à son propos. ✰ tente de mettre HIPPOLYTE sous les verrous, suite au vol de son phone.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: (f/m) last chance Mer 24 Mai 2017 - 3:00

@Kaya Weasley-Brewster catin toi-même

Jonathan, le héros de ma vie. Le meilleur bizuteur qu'il puisse y avoir  Que serions-nous sans ce corps hyper seksy à souhait  
the bitch is back
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai gagné : 17101 points et j'ai rendu : 11316 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 29/02/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : la cabot avec Ava et Suzy, ma jumelle dans une chambre hantée mais aussi au centre ville en colocation avec Bambi la plus belle. Je suis actuellement : en dépression refusant l'aide des autres et si on écoute les "on dit" je suis : celle qui a été violée à Londres le 27 Juin et celle qui a son copain dans le coma. Mon résultat MBTI est : ISFJ - L'infirmier On me confond souvent avec : Lucy queen Hale Je dois mon avatar à : Lempika et mon pseudo sur internet, c'est : *.HURRiiCANE (Marine)
✽ DC/TC : : Ael C. Raudenfeld (student + Francisco Lachowski)

LET ME SHOW YOU HOW PROUD I AM TO BE YOURS
BIO - Née à Moscou x Se retrouve adopter à l’âge de trois ans x Subis des attouchements sexuels durant quelques mois à l’âge de trois ans x Vit dans le Wichita avec les Reed x Se fait agresser à cause de sa bisexualité, mais l’assume x Etudie la physique (M) et les maths appliquées (m) x Fait des vidéos depuis son adolescence sur les voyages qu’elle est capable de faire x Joue du piano depuis peu de temps et le fait découvrir aux autres pendant les enchères x Est à Harvard depuis Janvier 2016 x Membre de la CH x Part une semaine en Janvier 2017 à Seattle rejoindre Maxence, mais personne n’est au courant x Gère le club des voyages humanitaires et est dans différentes associations. Si tu veux en savoir plus c’est ici

Caractère - Réservée x Bosseuse x Jalouse x Franche x Gamine x Gourmande x Joueuse x Menteuse x Séductrice x Colérique x Altruiste x Naïve x Gentille x Fidèle x Amusante x Boudeuse x Compliquée x Influençable x Méfiante x Rancunière

En plus - Durant sa semaine d'absence, elle était à Seattle chez MAXENCE x Le 17 Avril 2017 elle apprend que le coeur de son enfant ne bat plus. x Au voyage des Cabot, elle a couché avec Dimitri, ils ont fait croire pendant un temps que c'était une erreur avant d'assumer cette attirance entre eux et d'avoir un plus sans que personne ne le sache sauf Avalon. x Est en couple avec DIMITRI depuis le 28 Mai 2017 et amoureuse de lui même s'il n'est pas au courant. x Se fait violer le 27 Juin à Londres, rentre dès le lendemain à Boston en apprenant que Dimitri est dans le coma.

OHANA MEANS FAMILY, FAMILY MEANS NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN
BLOOD - NORA-BLUE, sa petite soeur biologique qu'elle a retrouvé depuis peu. Maintenant qu'elles se sont retrouvés Carter ferait tout pour son bonheur, elle est son rayon de soleil dans sa vie. x SUZY son double, son sang et aussi sa colocataire à la cabot house. Carter est aussi très protectrice avec elle depuis qu'elle la retrouvée, son bonheur passe avant le sien.
ADOPTION - LAORA est sa petit soeur adoptive, elle est sa moitié. Depuis leur enfance, elles sont inséparables et passent beaucoup de temps ensemble. Malgré les disputes, elles restent très proches. x KEYLA est son modèle, elle a toujours était un exemple pour la rousse et elle aimerait être aussi forte qu’elle. C’est sa cousine, elle compte beaucoup pour elle. x OLIVER est son cousin, elle est très proche de lui et un peu trop protectrice avec lui. Elle est prête à beaucoup de choses pour son bonheur et son combat est de faire en sorte qu’il se remette avec Jaysaël.

OPEN HEART, CLOSE YOUR EYES KISSING STRANGERS
PRESENT - DIMITRI est comme un frère pour elle. Ils sont très proches et parlent de tous sans aucun souci. C'est aussi le seul eliot avec qui elle accepte d'être encore aussi proche. Ils ont couchés ensemble pendant la croisière en Egypte, ils ont décidés d'assumer l'attirance qu'il y avait entre eux après le bal. Maintenant ils se donnent une chance en tant que couple malgré l'avis négatif de beaucoup de personnes.
PAST – Elle a vécue une courte et douce histoire avec ILHAN. Leur histoire à prit fin quand Carter à avoué avoir des sentiments pour un autre. Ils sont restés amis et très complice. x Elle est sa première relation à Harvard mais, avec OSWALD elles se sont rendues compte qu’une longue histoire n’était pas possible entre elles. Depuis elles sont très proches, elles n’hésitent pas à s’aider quand il le faut et font beaucoup de choses pour le bonheur de l’autre. x ROMAN était l'amour de sa vie. Elle a crut que son amour serait assez fort pour que leur relation tienne mais, ce n’était pas le cas. Elle a prit la décision d’être égoïste et de le quitter pour être plus tranquille. Il était aussi le père de l’enfant qu’elle a perdue. Depuis le bal, elle apprend de plus en plus à le détester.
AMBIGUE – Elle a embrassé pour la première fois ELEANORA lors d'une soirée pendant le jeu de la bouteille. Elle est irrévocablement attiré par elle mais, elle fait croire qu'elle fait cela simplement pour lui faire comprendre l'attirance que la jeune femme peut avoir pour les femmes. Elles se sont embrassés une troisième fois à une fête. x Elle a rencontré ROYCE dans le zoo comme elle devait jouer à la princesse. Ils se sont revus à la plage et depuis il la perturbe sans qu’il ne le sache. Malgré tout elle essaye de mettre une barrière refusant de trop s’attacher à lui. Ils ont couchés ensemble lors du bal 2017.

GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN

BEST - REAGAN était la troisième personne du trio avec Billie. Mais les deux jeunes femmes ne se parlent plus et elle se retrouve au milieu de ce bazar, malgré qu’elle n’accepte pas l’acte de Reagan, elle reste proche d’elle. La rousse refuse de prendre partie pour une des deux, elle les aime toutes les deux. x AVALON est son amour, sa deuxième meilleure amie. Elles se sont rencontrés dans une association, leurs passés les rapprochent énormément. Elles sont colocataires depuis peu et avec DIMITRI, ils forment un trio de folie. x EMILIO est son meilleur ami. Deux caractères de merde et pourtant quoi qu'ils arrivent ils reviendront toujours vers l'autre. x MAXENCE est comme un meilleur ami pour elle. Ils ont eu pendant un moment une relation assez ambiguë à cause de l’attirance qu’il y avait entre eux. Aujourd’hui tout ça est derrière eux car il a été là durant ces moments difficiles, ce qui a fait en sorte qu’ils soient plus proches qu’avant.
FRIENDS - MADISSON est une fille qu’elle connait depuis peu mais, elle l'apprécies déjà. x BAMBI est celle qui a essayé de la rendre le plus féminine possible, elle est devenue au fur et à mesure une confidente au point qu’elle lui parle sans problème des agressions qu’elle a pu subir. x AVA est sa colocataire à la CH. C'est grâce à cela qu’elles sont devenues proches et depuis, elle essaye de te rendre un peu plus féminine. x ARTHUR est un ami qui surveillait Roman pour elle. Il est aussi son binôme pendant les enchères, mais lors d’une soirée ils se sont embrassés. x JAYSAEL et elle, c'est une longue histoire. Elle ne l'apprécie pas tant que ça mais, les choses ont beaucoup changés entre eux. Ils se supportent et s'aident dès que l'autre en a besoin. x AARON est celui qui l'amène à des fêtes de folies depuis quelques temps, elle n'est jamais contre et s'éclate à chaque fois. x ABEL est son invité pour la croisière sur le Nil, ils apprennent à se connaître durant cette semaine. x Elle connaît MATTIS grâce à sa soeur, au début elle n'était qu'un moyen pour lui d'embêter sa soeur. Depuis une amitié sincère s'est créée entre les deux et ils se ressemblent sur beaucoup de points. x ANASTASIYA & NESRYNE, vous formez un trio de décadence. Dès que l’envie vous prend, vous vous rejoignez pour boire un verre voir plus ensemble. Sauf que durant une soirée, vous avez toutes les trois fais un blackout et vous vous êtes retrouvés dans un appartement avec un mort. Depuis vous essayez de faire en sorte de faire comme ci de rien était mais, cette histoire est en train de vous rattrapez. x Avec PRUE c’est tout d’abord une amitié mais, aussi une complicité. Vous notez les mecs ensembles avant de faire votre propre classement. x Elle a rencontré KAYA dans un bar, une conversation entre deux femmes pathétiques avant qu’une amitié sincère naisse entre elle sauf qu’elles s’entraînent vers le fond au fur et à mesure qu’elles passent du temps ensemble.

WON’T BE YOUR YES GIRL NOT ANYMORE
LUDMILA ne te supporte pas sachant que tu as pu mal parlé des Eliot devant elle. x JULES pour elle, ce mec est qu’un sale con. Elle n’est pas du genre à détester quelqu’un dès la première rencontre pourtant avec lui ce fut tout de suite. Elle ne le supporte pas et elle ne s’en cache pas. x COLE, déjà avant ton départ elle ne pouvait pas le supporter étant donné qu'il t'a donné de faux conseil pour séduire Roman. Mais depuis son retour c'est pire sachant qu'il a utilisé les fonds du club voyage humanitaires pour son petit plaisir. x HIPPOLYTE te sors pas mes yeux. Elle a réussie sa mission de casser son couple avec Roman. Elle ne l'a hait pas, elle est inexistante dans sa vie. x ABELARD était son ami avant qu'elle décide de ne plus être lier avec les Eliot. Elle l'a sorti de sa vie et préfère le détester maintenant. x JONATHAN est trop proche d'Oliver à ses yeux. Elle ne supporte pas une telle chose et fait tout pour les éloigner.

AND PUSH ME LIKE NEVER ‘CAUSE I’M NOT AFRAID ANYMORE
ELIAS , c’est tendu entre vous. Il est en colère contre elle et son mensonge. Elle est revenue vers lui pour s’excuser mais, ils se sont encore une fois envoyés chier. Elle ne lui dira pas mais, elle l’apprécie au fond. x JEAN a suivie sa conversation téléphonique de changement de psy. Elle a entendue ce qu'elle ne devait pas, mais depuis la rousse se rapproche d’elle et elle n'a pas hésité une seconde à lui raconter ce qu'il s'est passé dans sa vie sachant qu'elle en avait entendue déjà trop. x C'est un ami mais, avec ELIOT c'est aussi compliqué qu'avec Elias. Elle l'a envoyé chier quand il est venu la voir pour parler de son mensonge et depuis il la snobe. Elle sait qu'elle doit retourner vers lui pour mettre les choses au clair.

« I’m in love with the shape of you. »

Carter dans toute sa splendeur.

Les plus beaux #Bébé Groot & Sexy Gamora ♥

Lucette et Mauricette : les terreurs en déambulateurs. ♥ #LaclasseàDallas

color the life:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Les voyages humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES: Quatrième année
CURSUS SUIVI: Physique (M) et Mathématiques appliquées (m)

Message(#) Sujet: Re: (f/m) last chance Mer 24 Mai 2017 - 9:47

@Kaya Weasley-Brewster C'est CS qui l'a dit
Ils ont pas eu besoin de cupidon pour se mettre ensemble au bal face Mais bon il lui prête Asia parce qu'elle en a besoin et que c'est pas trop un connard (emo)

Finalement, je veux qu'on se trouve un truc avec Carter tant qu'à faire autant squatter à fond ta recherche

Tell me it was just a lie
Alors on tape dans les murs, aussi fort qu'on peut, on crie jusqu'à avoir les mains en sang. Parce que la douleur physique est bien moins intense que la douleur émotionnel. On se fait du mal physiquement pour oublier rien qu'une seconde qu'on a mal intérieurement. ~ byendlesslove.
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
J'ai gagné : 445 points et j'ai rendu : 190 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 23/04/2017 . J'ai : 28 ans et je vis à : Boston, dans un appartement en colocation avec Agathe, la pétasse bleue et Gaïa, la petite rebelle. Je suis actuellement : indisponible, le cœur noirci par une haine viscérale et si on écoute les "on dit" je suis : l'ex taulard, le mec qui a croupi cinq ans en prison pour un délit dont il n'était pas l'auteur. Tout ça par amour, quelle belle connerie. On me confond souvent avec : Jacob Young. Je dois mon avatar à : roman holiday ; paper plane (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : roman holiday (chloé)
✽ DC/TC : : Anja Eldjarn (nicopeltz)
Camille Moreau

SO I KISSED THAT GIRL AND SAY GOODBYE NOW

né en juin 1989 à Bordeaux - a une petite soeur, Eleanora, de 25 ans et étudiante à Harvard - a quitté Bordeaux à 16 ans (2005), n'acceptant toujours pas le remariage de son père - a voyagé dans le monde pendant deux ans (2005-2006) en faisant du stop et en faisant des petits boulots au black - rencontre une jeune femme lors d'un de ses voyages qui décide de partir avec lui - s'installe à Boston en 2007 avec sa petite amie qui elle, compte rentrer à Harvard - est emprisonné en 2012 pour trafic de substances stupéfiants et psychotropes après une descente des flics à son appartement - s'est sacrifié pour sa petite amie, étant celle qui était à l'origine du trafic tandis que lui n'en savait rien - a croupi 5 ans en prison (2012- fin avril 2017) - s'est fait largué quelques mois après son incarcération, elle l'a quitté pour un de ses meilleurs potes - ne veut plus entendre parler d'amour depuis, préférant coucher à droite à gauche et faisant souffrir le plus possible les femmes - va être pistonné fin mai pour signer un contrat avec Harvard, en tant qu'homme à tout faire dans l'équipe du concierge

Vulgaire - Volage - Marrant - Je-m'en-foutiste - Bagarreur - s'attache rarement mais quand c'est le cas, il ne lâche plus - Fidèle à ses amis - est pour l'égalité des sexes mais ne respecte pas pour autant la gente féminine - Franc - Honnête - Secret sur sa vie privée - Fier - Charmeur - Dragueur - ...

RELATIONSHIPS

F A M I L Y | ELEANORA. ELIOT.

L O V E | none.

F L I R T | ANNALYNNE. FELDT.

C O M P L I C A T E D | AILIS. AGATHE. GAÏA.

B E S T | HUGO.

F R I E N D S | DENYS. NORA-BLUE.

E N N E M I E S | TAMSIN. MILA.

CAMILLE JUNIOR
Heureux enfant de Nora-Blue Burberry et Camille Moreau adopté le 21 mai 2017.

Message(#) Sujet: Re: (f/m) last chance Mer 24 Mai 2017 - 10:36

Ça va làà, détends toi la nouille (après je peux le comprendre, c'est un bon moyen de retrouver sa liberté au petit )
Camille n'aura jamais assez de meufs dans sa vie, retiens bien ça (emo) mais s'il est dans le squad entouré que de meufs le mec va péter un câble et Agathe lol lol, qu'elle retourne lécher les orteils de Cole
Du coup ouais, tu connais la maison, Camille c'est pas le mec tout mignon droit dans ses baskets donc il pourrait très bien tirer Kaya vers le bas :loukas: mais y a l'autre là, @Ailis Blackburn qui est venue me crier dessus en mode "Non Camille il tire pas Kaya vers le bas" j'te jure ces femmes. So j'avais imaginé qu'il pouvait la tirer vers le bas, à vouloir la dévergonder et la pécho tout ça sauf qu'un jour il l'aiderait dans un grand moment de faiblesse (non il va pas la faire paniquer comme Agathe MDRRR). Je sais pas si t'avais pensé à la faire toucher à de la drogue mais si oui, il pourrait l'emmener à l'hosto et tout quand elle fait un gros bad truc dans le genre quoi

— OFF TO THE RACES —

Hush love. No I’m not what you think that I am made of. I’m a story. I’m a break up. Just a hero on a bridge that’s burning down. Can you see my scars ? Can you feel my heart ? This is all of me for all of the world to see. (sweet misery)
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
J'ai gagné : 431 points et j'ai rendu : 244 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 06/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, tu partages un appartement avec ton meilleur ami, West. Je suis actuellement : célibataire. tu ne cherches pas à te caser, tu n'en ressens ni l'envie ni le besoin. tu profites de ta jeunesse éphémère avant de te caser définitivement. t'es un peu naïve, mais tu crois à cette histoire d'âme soeur .. pour toi c'est réelle cette histoire et c'est pour ça que t'attends le bon pour pouvoir te poser. et si on écoute les "on dit" je suis : la fille blackburn, innocente au premier abord, mais qui pique fort dès que la situation ne lui plait pas. On me confond souvent avec : camila mendes Je dois mon avatar à : ultraviolences et endlesslove (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : stubborn love (pauline)
✽ DC/TC : : noora mohn (camila morrone)

AILIS BLACKBURN

DON'T LET LITTLE THINGS BREAK YOUR HAPPINESS.

24 ans, née à Détroit. Fille d’institutrice et de policier. Elle a trois frères, deux qui sont plus grand qu’elle, les jumeaux Gautier et Hugo, et un plus jeune d’un an Theo. Elle a des facilités à l’école ce qui fait qu’elle n’a jamais vraiment été attentive en cours. Elle a le droit à un charmant surnom : pépito, un surnom qu’elle doit à son cadet et qui la suit partout. A 12 ans, elle perd sa mère. Elle n’a appris que bien plus tard que sa mort était dû en parti à cause de son père, ce n’était pas volontaire de sa part, elle c’est juste trouvée au mauvais endroit au mauvais moment. Elle subit la vengeance d’un type qui en voulait à son mari. Ailis a eu du mal à se remettre de cette perte. Pendant plus d’un mois, elle n’a plus parlé. Elle a craqué alors qu’elle était avec Théo, elle pense qu’à ce moment elle a enfin accepté le décès de mère et qu’elle c’est rendu compte qu’elle ne pouvait pas continuer ainsi. A 18 ans, elle reçoit sa lettre d’admission pour Harvard. Etonné au début, elle pensait à une mauvaise blague. Ces frères lui ont immédiatement fait comprendre que ce n’était pas une blague et que cette lettre était bien réel. Il lui offre de plus une bourse pour son dossier excellent. Elle part pour Boston avec ces frères, abandonnant leur père derrière eux. Depuis 2011, elle a rejoint Harvard pour étudier le droit avant tout. Elle habite un appartement sur Cambridge avec ses frères Hugo et Théo. Mais elle rêve de plus en plus de prendre son indépendance. C'est ici qu'elle a rencontré ses meilleures amies, Eleanora et Laora, deux personnes sur qui elle peut compter tout les jours. Elle vit sa vie au jour le jour, sans vraiment anticiper ce qui se passera. Elle rêve d'aventure et de liberté, mais se contente pour le moment de se créer un avenir.

++ épicurienne - sentimentale - travailleuse - c'est une personne entière - indépendante - compréhensive - rancunière - réfléchi - impatiente - optimiste - râle souvent toute seule dans son coin - maladroite.

THE BEST RELATIONSHIPS USUALLY BEGIN UNEXPECTEDLY

---------------- ▲▽▲ ----------------

FAMILY | GAUTIER. HUGO. THEO.

COMPLICATED | CAMILLE. MAXENCE

PAST LOVER |

BEST FRIENDS | ELEANORA. LAORA. WEST

FRIENDS | EMILIO

CREW
| KAYA. WILLOW.

ENNEMIES |

---------------- ▲▽▲ ----------------

RP EN COURS

CAMILLE + ELEANORA + MAXENCE + WEST + CAMILLE II

×××

MATHERELIOTQUINCYCABOTLOWELLWINTHROPDUNSTERSTUDENTSCITIZENSHARVARD STAFF.

Message(#) Sujet: Re: (f/m) last chance Mer 24 Mai 2017 - 14:17

@Willow S-Prada Comment tu me juges là (JTM AUSSI )

@Kaya Weasley-Brewster J'aime pas trop trop ça me prendre des vents :TT:

@Camille Moreau Bah oui je suis toujours obligée de te surveiller là
tu fais que des conneries et après tu te demandes pourquoi ils s'aiment pas Camille et Ailis c'est de sa faute
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai gagné : 3639 points et j'ai rendu : 2841 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 01/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : dans une immense villa, terminé la Eliot House afin de mieux se consacrer à ses nouvelles magouilles. Je suis actuellement : célibataire, libre comme l'air et aucunement envie d'être en couple. et si on écoute les "on dit" je suis : la pimbêche de service, celle qui se fait presque tous les mecs sur le campus, telle une grande guerrière. Mon résultat MBTI est : c'est en cours mon chou. On me confond souvent avec : rosie perfect tupper. Je dois mon avatar à : AILAHOZ. (avatar) + jendy (profil) + bazzart (signature). et mon pseudo sur internet, c'est : cherryblossom. (jennifer)
✽ DC/TC : : ça risque de venir bien assez vite, attendez dans un mois les amours.

accompagnée par
FERGUS :heaart:

PUT ON YOUR DOLL FACES
GO BACK TO BE IN PLASTIC

✯ ✯ ✯
C'est une petite princesse dans l'âme. Elle se vante beaucoup que son paternel est le principal dirigeant chez Prada. ✰ Lorsque Willow était plus jeune, elle à dût entrer dans un centre de désintoxication pour ses problèmes de consommation et de drogue. Évidemment, cela reste un sujet tabou pour la jeune femme qui ne veux absolument pas dévoilé un moment marquant de sa vie. ✰ Les relations amoureuses, elle les fuient presque. Jamais elle à été bonne pour tenir plusieurs mois avec le même homme. C'est pathétique aux yeux de certains mais c'est son caractère. ✰ Lors de son départ, elle était chez les Eliots, sauf qu'elle à dût se résigner à sa maison lorsque les nouvelles vinrent rapides. Elle amorce donc une nouvelle année avec cette même maison. ✰ Willow à été témointe d'un meurtre lorsque Adriel fonçait dans un homme. Évidemment, personne ne sait que c'est elle qui a été impliquée dans ce désastre. ✰ Elle adore s'attaquer aux plus faibles. C'est dans sa nature, lorsqu'il y a une personne qu'elle considère comme une petite chose à manipuler, willow s'en tire très bien. ✰ Ses amis sont une priorité. Il est impossible à ceux qui s'attaque aux personnes qu'elle aime, de s'y attaquer. On peut dire qu'elle aime avoir l'attention d'autrui. ✰ N'a rien contre les bisexuels, mais si jamais l'un de ses amis devient attiré envers le même sexe, elle risque d'être très dégoûtée. ✰ Les one night, c'est ça ou rien. On ne l'a jamais vu être dans une longue relation avec un homme. Vaut mieux ne pas trop s'y attacher sinon elle risque de vous rembarrer. 

family - WILLIAM l'abominable cousin, un mather rien de plus. ✰ NATHANAEL ce demi-frère dont j'ignorais l'existence mais surtout une amourette de vacance lors que j'étais en France. ✰

IT'S JUST
A SEXE TAPE AND NOT A LOVE STORY

✯ ✯ ✯
AARON, ce mather qui est en premier lieu insupportable mais tellement sexy. ✰ MAXWELL, ou le preu chevalier. il m'a sauvée lors du bal mais après, je ne cesse de le remballé. ✰ FERGUS ou le cavalier lors du bal. le seul moment qu'on apprécie c'est sous la couette et nul part d'autre. ✰ ROYCE ma cible prioritaire afin d'emmerder hippolyte. ✰

AND IT'S ALL FUN AND GAMES
TIL SOMEBODY FALLS IN LOVE

✯ ✯ ✯
present - MARIN le joueur, chiant mais tellement sexy. lors d'un appel du médecin de son père, willow l'a invité à venir en Italie avec elle, la suite reste tout de même à voir. ✰

past - TATE ex petit ami, relation très complexe depuis son retour à Harvard. ✰ KURT est cet ex qui s'amusait plus à jouer avec mes sentiments du temps que je n'étais pas une petite princesse. ✰ SLOAN l'ex hyper sexy, que j'adore séduire devant autrui. ✰ ALEJANDRO l'ancien amant d'une nuit. ✰ NICHOLAS l'ex, Kaya ignore l'histoire et c'est bien mieux comme ça.

THE CRAZIEST FRIEND
THAT YOU EVER HAD

✯ ✯ ✯
bests - LAORA ma meilleure amie, celle qui est hyper importante pour moi. ✰ CECELIA la meilleure amie, celle qui est toujours partante pour les délires les plus fous. ✰ NINA la confidente. L'amie la plus proche. ✰ COLIN le meilleur ami, son confident et surtout, la seule personne qui la connaisse le mieux. ✰ LOUVE l'amie parfaite pour les coups foireux, évidemment.

the crew - KAYA AILIS le creux d'enfer ✰

just friends - JAYSAEL le très bon ami, malgré les quelques mois qui nous séparent. ✰ ANDREW relation quelque peu complexe mais toujours une forte amitié malgré tout. ✰ ANNA l'amie d'enfance, celle qu'on n'oublie jamais lors de ces soirées.. ✰ LEEVY l'ancienne ennemie devenue amie proche depuis notre escapade autour du globe. ✰ ARIANA l'ancienne proie de tate. aujourd'hui nous essayons d'enterrer la hache de guerre. ✰ EMILIO le futur petit copain de Len. ✰ AILIS la hackeuse, mon petit chien. ✰

WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯
ELEANORA, cette ancienne bff, qui m'a quitté sans rien dire. la biatch. (clem jtm) ✰ ADRIEL l'ancien ami qui est partit pour toujours. ce meurtrier. ✰ HUGO ce pauvre type qui à essayer de se rapprocher de moi rien que pour mon argent. je ne fais qu'être une garce avec lui depuis. ✰ GAUTHIER ce double. il m'a fait croire m'aimer alors que c'était faux. c'est à cause de lui que je suis devenue garce. ✰ ASHLEIGH la mather alliée afin de détruire hippolyte. ✰ MAXIME le petite ami de athena, que j'essai de séduire pour me venger. ✰ HIPPOLYTE ennemie jurée, toujours dans le décor lorsqu'il ne le faudrait pas. ✰ HARPER la barbie hideuse du bal. ✰

maj.

(en ce moment même.)
a couché avec ROYCE et a envoyé le fameux snapchat à HIPPOLYTE. ✰ magouille avec ASHLEIGH même si elle sait que la blondinette est Mather. ✰ a recoucher avec TATE, même si elle n'ose pas encore l'avouer à personne. ✰ s'est enfuie en Italie avec MARIN comme son père est sur son lit de mort même avec les nouvelles que CS a dit à son propos. ✰ tente de mettre HIPPOLYTE sous les verrous, suite au vol de son phone.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: (f/m) last chance Mer 24 Mai 2017 - 14:18

@Ailis Blackburn j'adore juger les gens, tu le sais

Jonathan, le héros de ma vie. Le meilleur bizuteur qu'il puisse y avoir  Que serions-nous sans ce corps hyper seksy à souhait  
the bitch is back
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai gagné : 3476 points et j'ai rendu : 1272 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 03/12/2016 . J'ai : 21 ans et je vis à : Boston avec Royce et de temps en temps à squatter chez Capucine Je suis actuellement : célibataire. et si on écoute les "on dit" je suis : celle qui en a marre de passer pour une gamine fragile, celle qui ne veut plus de ce rôle mais ne sait pas trop comment s'en départir. On me confond souvent avec : Holland Roden . Je dois mon avatar à : Wolfgang. et mon pseudo sur internet, c'est : Pinkinet.
✽ DC/TC : : A. Clary Bushnell (J. Parrish)
Tout RP sans réponse depuis trois semaines sera archivé. Sauf en cas d'absence. Merci

Sofia Weasley
(be your own kind of beautiful)
bio :Sofia est née le 2 janvier 1996 à Boston. Elle y a toujours vécu. Sa famille comporte sa soeur jumelle, sa petite soeur avec qui elle a neuf mois de différence et sa nouvelle soeur qui a été recueillie par ma famille en plus de sa grande soeur. Famille qui est catholique et qui va à l'église tous les dimanches. Son père a tourné le dos à lempire Weasley pour pouvoir épouser celle qu'il aimait et non celle que ses parents désiraient. Vient d'une famille avec des revenus moyens. Elle n'a jamais manqué de rien. Sofia a été anéantie d'apprendre que sa jumelle était malade. Elle a d'ailleurs vécu un peu dans l'ombre de sa soeur dès que le diagnostique est tombé. Sofia a eu son premier petit copain à 17 ans. Sofia est étudiante en troisième année d'éducation scolaire et de design de monde. Elle travaille dans une boutique de vêtements pour femmes au centre commercial. Elle fait régulièrement du bénévolat. Elle aurait fait une bonne Quincy mais a préféré aller chez les Cabots. Elle continue de prier chaque soir pour que Kaya puisse avoir sa greffe puisque sa plus grande peur est de perdre son double. Elle n'était pas à Harvard lors de l'explosion des bombes. Pour ce qui est des prises d'otage, elle a été coincée avec Kaya au McDo. Elle a été au Mexique avec les Dunsters et a participé au Spring Break 2017.

caractère - Sofia est une fille pleine de vie et débordante d'énergie. Elle est sociable et généreuse. Elle n'hésitera pas à donner de son temps pour aider les autres. Très protectrice envers ceux qu'elle aime, elle peut sortir les griffes si on leur fait mal (donc, pas touche). Elle est assidue sur ses cours et persévérante. Elle travaille aussi bien en équipe que seule. C'est une fille qui est attachée aux traditions. Elle prend plaisir aux petites choses simples. Un peu gamine mais sait quand elle doit se montrer sérieuse. Sofia tient à ses valeurs. Confiante, amusante, à l'écoute. Très, peut-être même trop, bavarde. Se mêle parfois (pour ne pas dire souvent) de ce qui ne la regarde pas. Elle veut croire qu'il y a quelqu'un au dessus de nous qui nous guide et nous protège mais trouve ça de plus en plus difficile. Sa famille est ce qui compte le plus pour elle.

en plus : Depuis le départ de Jake, Sofia ne sait plus trop où elle en est. Avec le retour de Nathanaël et le fait d'avoir couché avec Nate,
elle se sent perdue. Elle tente malgré tout de ne rien laisser paraître et de reprendre le dessus.

together we make a family
(family isn't a important thing, it's everything)
Elles sont toutes ma vie, elles sont mes soeurs. À commencer par Kaya, ma jumelle, mon autre moitié. Autrefois plus que fusionnelles, on essaie de garder le cap malgré les chemins différents que prennent nos vies. Margot, ma petite soeur. Je l'aime tout autant que ma jumelle. Récemment est venu s'ajouter Nicholas qui a épousé Kaya.

your voice is my favorite song
(it's hurts, but it's ok.. I'm use to it)
PRESENT - Quand j'avais 15 ans, je craquais pour Nate. Aujourd'hui, je ne sais plus trop où on en est alors que lui dit vouloir que de l'amitié. J'ai déjà flirter avec Natanaël mais il est parti l'an dernier à la mort de sa soeur. Je suis bien heureuse qu'il soit de retour.
PAST - Abel a été ma première fois. Je lui en ai longtemps voulu. Maintenant, on apprend à se connaître en toute amitié.

you've got a friend in me
(because of you, I laugh a little harder, cry a little less and smile a lot more)
BEST - Capucine est ma meilleure amie depuis mon arrivée à Harvard. Suzy est ma meilleure amie depuis qu'on est haute comme trois pommes. J'ai rencontré Peter en allant voir mes soeurs à la LH. Depuis, c'est mon meilleur ami.
FRIENDS & OTHERS -Hermes est dans mes cours de deisgn de mode. On travaille ensemble de temps en temps et on peut dire qu'il me considère comme un de ses muses. J'habite en appartement avec Royce. J'ai rencontré Brent parce qu'il est le meilleur ami de Nate. Avec Sacha, je suis certaine de ne jamais m'ennuyer. J'essaie d'aider Eliot à reconquérir Margot. Je fais du bénévolat auprès des enfants malades tout comme Wade. Il m'arrive aussi d'en faire avec Edwin. Autant je lui sauve la mise quand un enfant lui pose des questions qu'il m'aide à m'amuser. J'en fais aussi avec Mahëlle-Lynn depuis qu'on est toutes petites. Kurt m'a sauvé la mise alors que j'étais sortie toute seule et que je déprimais. Gaïa est une bonne copine qui fait tout pour que je passe moins de temps dans mes bouquins et plus à m'amuser. Même si elle ne suit pas le même cours que moi, je demande des conseils pour mes créations à Ariel. Je m'entend bien avec le petit ami de Liv, Chad alors que la douce Liv est ma confidente. Rawell est une amie chez les Cabots. Mackenzie est une amie d'enfance et également un modèle pour moi. J'ai rencontré Absolem durant les voyage des dunsters. Depuis, on papote ensemble de temps en temps. Maxwell est le nouveau meilleur ami de Margot. Isaiha est le petit ami de Capucine et a toujours été comme un grand frère pour moi. Parfois, je sors avec Emilio question de m'amuser un peu. Cassie est une copine que je voyais régulièrement à l'église. Ailis m'a donné une barre de chocolat pour tenter de me consoler.
Faut dire qu'elle est pas super douée mais j'apprécie qu'elle essaie tout de même.
Maxence a blessé Kaya quelques années plus tôt. Automatiquement, il est dans la case J'aime pas.

Kaya (17/04) | Kurt (17/04) | Gaïa (16/05) |Kaya (20/05) | Mahëlle (23/05) | Nathanaël (25/05) | Royce (03/06) | Nate (03/06) | Absolem (04/06) | Suzy (16/06)

TG Vente de calendriers (17/06) |

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: (f/m) last chance Mer 24 Mai 2017 - 14:24

Sofia Weasley
Love. Do what make you happy. Be with who make you smile. Laugh as mutch as you breathe. Love as long as you live.

BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai gagné : 1184 points et j'ai rendu : 703 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 08/05/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, dans un loft au calme payé par son beau-père. Je suis actuellement : non-intéressé d'une potentiel situation amoureuse... Aucun intérêt pour moi et si on écoute les "on dit" je suis : le mannequin qu'on a déjà vu dans quelques magazines de mode américain, le mec presque muet qui ne sourit qu'auprès de ses proches. On me confond souvent avec : reece sexy king Je dois mon avatar à : graphic obssession (avatar), cosmic arrow (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : mayumi / clémence.
✽ DC/TC : : anciennement T. Thomas Darling, Macsen K. Doyle-Fernandez et Elio L. Ferrari

EMILIO ZERO HARRINGTON

Gonna be your demon,
you should be my protector.

‟Always be yourself, express yourself, have faith in yourself, do not go out and look for a successful personality and duplicate it.l‟

Gonna be your dream,
you should be my pillow.

01. Emilio est né à Los Angeles d’une relation d’un soir entre sa mère américaine et son paternel portugais en voyage à LA. 02. Il n’a jamais eu de figure paternel et a vu de nombreux hommes passer dans la vie de sa mère. 03. C’est au lycée qu’Emilio a fait son piercing au nez et qui a commencé à se tatouer le torse, puis à l’université son bras. 04. Emilio a été une fois sous le charme d’une fille, il a compris rapidement qu’elle se servait de lui et qu’elle jouait un jeu avec d’autres mecs. C’était une perverse narcissique. 05. Il a étudié à l’UCLA pendant ses trois premières année de bachelor, la plage, le soleil, les jolies nana en bikini. 06. C’est un fêtard né, il s’invite aux soirée sans grand problème. 07. Il est mannequin depuis un an environ et a une grand notoriété sur Instagram et Snapchat. 08. Il a tendance à trop ouvrir sa bouche et se montre beaucoup trop franc. 09. Il étudie la communication en quatrième année et a pris le portugais comme étude mineur afin de renouer avec ses origines, malgré qu’il ne connaît pas son père. 10. Il a un berger allemand du nom de Phoenix qu’il a depuis un an environ.

en plus a été au bal 2017 avec Mélusine. participe au summer camp 2017 en tant que simple voyageur.

Stay in my life,
you should be right to me.

BESTFRIEND
carter e. reed

BESTFRIEND
ciaran s. halstead

HIS PRINCESS
kaya weasley-brewster

ASSUME IT
eléanora "len" moreau

TOXIC FRIEND
tamsin b. watts

Friend is always with you,
you should be take care of them.

BEST − carter est sa meilleure amie, ils s'engueulent souvent mais cinq minutes après, ils ont tout oublié. Ciaran est son meilleur ami, ils foutent pas mal le bordel tous les deux. Bien sûr, il continue à être direct envers lui en le mettant en garde comme un vrai pote. Deux acolytes rempli de connerie. Kaya est sa petite princesse, elle est l'une des filles auquel il montre le plus d'intérêt et de tendresse à l'heure actuelle. Il en prend soin comme à la prunelle de ses yeux. Keyla s'est plus qu'une amie, elle l'a remballé car sa technique de drague était soit disant nul... pourtant, ils se voient souvent maintenant, ils ressemblent même à un petit couple.

FRIENDS − ezio est son pote de soirée, ils font les 400 coups ensembles et se complètement plutôt bien. Les deux imbéciles qui foutent la merde et qui déconnent tout le temps en soirée, c'est eux. Oswald est une amie qu'elle a rencontré sur tinder. il se fout un peu de sa gueule depuis qu'elle a rompu avec son ex, il l'avait prévenu pourtant... Nienke, une rencontre sur les réseaux sociaux, une conversation qui commence. finalement, elle finit par le suivre dans des plans foireux et alcoolisés, chose qu'il n'aurait jamais pensé qu'elle ferait... Lenita est son double, ils sont unis comme deux doigts de la main. Toujours fourré ensemble à faire des conneries la plupart du temps.

BOYGROUP − hugo est un de ses meilleurs potes, ils font les 400 coups ensembles et sortent beaucoup. il lui permet de rester dans les rangs par moment, une figure calme.

NEUTRAL − willow est amusante à vouloir jouer cupidon entre Len et lui, si elle savait qu'ils s'engueulent souvent et que l'étape du lit est déjà passé depuis longtemps. jayden est amusant, il joue un rôle et emilio l'a très bien compris. il lui tire les vers du nez, le pousse à bout petit à petit. jay s'énerve, il combat, il veut lui faire entendre raison... mais plus il se bat, plus emilio en est certain. ce mec est un fake de a à z. Anja, il ne la déteste pas mais il reste tout de même méfiant de la jolie blonde. elle et ezio ont une histoire tordu et emilio ne souhaite pas voir son pote croulé à cause d'une peine d'amour... homme faible qu'il est. Melusine a été sa cavalière durant le bal, il ne la connaissait pas et ont décidé d'entrer ensemble alors qu'ils attendaient dans la file. elle est intelligente, jolie et cultivé, à voir s'ils se revoient.

Love is stupid,
you should be faraway from me.

PRESENT − uc

PAST − daneel a été une ex, ça n'a jamais duré longtemps et c'est également le cas avec elle. elle est bizarre pourtant, elle revient toujours le voir pour l'envoyer chier quelques secondes après... ça l'amuse plus qu'autre chose. Alexys est une ex, malgré que leur relation n'a pas duré. ils sont restés amis malgré que ça chauffe par moment à cause de leur caractère de merde. elle est juste chiante.

AMBIGUE − Eleanora a été un coup d'un soir lors d'une soirée bien alcoolisé et bien amusante pour les deux. Cependant, Len n'assume pas cette nuit et Emilio fait comme si rien ne s'était passé en réponse à sa réaction. Elle se montre vexée et s'engueule souvent à ce sujet, mais il y a de l'attirance, beaucoup. Le jeune mather est le modèle de Mira pour ses créations, comme il ne fait jamais rien sans rien avoir en retour, il a la possibilité d'avoir les vêtements qu'elle créer, en échange de ses services non-rémunéré. Pourtant, il n'y a pas que cela, emilio n'hésite jamais à draguer ouvertement la belle, elle lui plaît bien après tout... que ce soit en privé ou en public, il y a de l'ambiguïté dans l'air. Tamsin a été son sexfriend pendant un temps, ils ont fini par arrêter et rester simple ami. pourtant, rien n'est simple entre eux. ils ont une amitié plus que malaise, mélangeant la passion, la jalousie et la possessivité.

Haters never win,
you should be in my ass.

ENNEMI − Maia, une simple remarque a suffit pour qu'ils ne s'apprécient pas. il faut dire que leur caractère est tout sauf accordable. Fauve a été un coup d'un soir, en général, il s'en fout totalement. pourtant, elle n'assume pas et se montrer plus qu'impoli. il n'hésite pas à se moquer d'elle et à la pousser à bout depuis.

Write your life,
always do what you want.

summer camp −

vie courante − sleeping beauty + la vie en rose + sun, boat and explanation + you will never have this day again so make it count + have a nice trip + as promised

en attente: louve (SC), Alexys (SC), Ciaran (SC), Tamsin (SC), Daneel (SC), fauve

15 RPs > 10/06 → 17/06
09 RPs > 17/06 → 24/06
0 RPs > 24/06 → 01/07
0 RPs > 01/07 → 08/07

WINGING IN THE BACKYARD, PULL UP IN YOUR FAST CAR WHISTLING MY NAME. OPEN UP A BEER, AND YOU SAY, "GET OVER HERE AND PLAY A VIDEO GAME

(♡♡♡)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: quatrième année
CURSUS SUIVI: communication (M) & portugais (m)

Message(#) Sujet: Re: (f/m) last chance Mer 24 Mai 2017 - 14:29

@Kaya Weasley-Brewster carter risque de me tuer si je prend une autre meilleure amie, mais on peut partir dans ce sens-là emilio est le meilleur ami de kaya mais kaya est le coup de coeur, la tendresse d'emilio, sa princesse

Just stop your crying, have the time of your life. Breaking through the atmosphere and things are pretty good from here. Remember everything will be alright. We can meet again somewhere, somewhere far away from here

remember

♡ ♡ ♡
ANIMATRICE CS ◊ ELIOT HOUSE
ANIMATRICE CS ◊ ELIOT HOUSE
J'ai gagné : 3923 points et j'ai rendu : 1702 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 01/03/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : Dans la même villa qu'il y a encore quelques mois. Je suis actuellement : Insensible ? Mais ça, ça ne change pas de d'habitude. et si on écoute les "on dit" je suis : La reine des garces en chaire et en os. On me confond souvent avec : Margot robbie Je dois mon avatar à : bazz et mon pseudo sur internet, c'est : Wicked Game
✽ DC/TC : : Nope

Nombre de rp's :
Semaine du 09/04 au 15/04 - 34 rp's
Semaine du 16/04 au 22/04 - 36rps

Nala Hippolyte Dunford
(your heart's too big for your body)
bio : Nala Hippolyte Dunford, elle a 23 y.o ♦ Elle est née à Paris mais c'est une américaine pure souche ♦ Elle est la fille de l'ancien général et chef d'Etat major des Etats-Unis, sa mère, elle est à la tête d'une entreprise multinationale de textile ♦ Elle est née avec une cuillère en or dans la bouche avec un gros héritage à la clé ♦ Elle a toujours était très proche de son père, c'était sa moitié, son modèle, son tout ! Elle était pleine d'admiration pour lui ♦ Malheureusement il décède lors des attentats à Harvard où il était présent en tant que combattant, lui qui était autrefois membre de cette université ♦ Hippo' ne s'en est jamais remise, elle est tombée dans une lourde dépression, plusieurs tentatives de suicide, elle ne pouvait pas vivre sans son père ♦ Elle ne voulait pas remettre les pieds à Harvard, elle était hospitalisée dans un centre spécialisée en Australie pendant un an et demi ♦ Elle a fait une nouvelle dépression en entendant la mort de sa meilleure amie à Harvard durant la prise d'otage, elle s'en veut toujours énormément, elle pense qu'elle aurait pu la sauver si elle ne s'était pas noyé dans un océan de faiblesse ♦ Honteuse elle se remet sur pieds et fait son grand retour à Harvard il y a de ça quatre mois, avec une seule idée en tête, une hargne plus grande que jamais et, une ambition hors norme ♦ Elle n'a jamais oublié son père et elle ne l'oubliera jamais, elle est faible au fond mais elle camoufle parfaitement sa douleur ♦ Elle ne veut pas d'amour, elle laisse ça pour les faibles et paumés ♦ Elle étudie la politique en étude majeure et la sociologie en étude mineure ♦ C'est une grande sportive, elle adore le sport, c'est son père qui lui en a donné le goût ♦

caractère - Elle est hautaine, garce et insociable, elle ne veut pas voir plus loin que le petit bout de son nez, elle reste avec son petit groupe d'ami et dénigre ceux qui n'on pas la chance d'être elle ♦ Elle est manipulatrice, arrogante et hypocrite ♦ Elle n'a peur de rien, absolument rien, elle part du principe qu'elle a plus rien à perdre puisqu'elle a déjà perdue le meilleur ♦ Elle n'a qu'un seul but en tête, avoir le monde au creux de ses mains.

en plus : Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

One love, only one
(on s'aimera à en crever s'il le faut)
« T’es à moi Hippolyte Dunford. Ne l’oublie pas. » soufflai-je au creux de son oreille, sur un ton possessif qui ne laissait pas de place à la discussion. Qu’importe ce qu’il se passait, qu’importe avec qui on était, avec qui on flirtait, avec qui on couchait. Au final, nous, elle et moi, on était toujours au dessus de tout ça. C’était ce qui faisait notre force.

and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - COLIN. Toi, l'inattendu et l'attendu. Toi qui bousille mon rythme cardiaque, qui titille mes désirs les plus fous. Je te déteste, tu es tout ce que je suis, tout ce que je représente dans une caricature quasi parfaite.. Comment te résister ? Comment ne pas regarder les traits de ton visage encore et encore ? Impossible. Misérable incapable quand je me retrouve face à toi.
PAST - ROYCE, l'inexplicable. L'incompréhension la plus totale. Peu importe le temps où ils restent sans se parler, peu importe les caractères totalement à l'opposés.. Elle n'en reste pas moins attiré vers lui, incapable d'y résister. Elle l'a atrocement dans la peau, même si elle ne veut pas se l'avouer, mais ils ne s'adressent plus la parole depuis le sale coup qu'elle lui a fait lors du bal 2017.HARDIN la seule vraie personne pour qui elle est parvenue à avoir des sentiments. La seule et unique, avant que leur couple vole en éclat suite à quelques ragots du campus ! Elle est tombée enceinte de lui, pour finalement avorter n'étant pas prête pour assumer cette charge. Elle ne lui a jamais parlé de cette grossesse, ils se sont revus à Paris lorsque Hippo a quitté Harvard en début d'année 2016.

one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - COLE, il est son âme sœur. Son tout. Il est son meilleur ami, son frère, son amant à ses heures perdues. Elle irait lui décrocher la lune s'il le lui demande un jour, tout comme il pourrait crever pour elle. Un amour sans faille, sans foi ni loi. Cole et Hippolyte, Hippolyte et Cole, une histoire qui ne se terminera jamais +. AGATHE, elle est sa meilleure amie depuis pratiquement toujours. Leur relation s'est arrêtée lorsque celle-ci est tombé au plus bas en intégrant la Mather House, chose qu'Hippo n'a pas pu supporter et se sont ignorés pendant un long moment jusqu'à ce qu'elle rentre à la Eliot House. Depuis, elles sont inséparables, Agathe lui a pardonné son écart vis à vis de sa coucherie avec Aisling. + ASIA est sa confidente, en qui elle a une confiance aveugle même si elle ne devrait pas.. Celle-ci faisant partie de Némésis.
FRIENDS - PÉNÉLOPE est son amie de longues dates à qui elle fait du chantage pour sa grossesse, l'obligeant à dire que c'est elle l'auteur de la perte du bébé de Lucky. + ABÉLARD, HADÈS, sont les premiers à squatter chez elle, à bouffer sur son canapé, à débarquer à des heures pas possible à l'en faire criser. Mais ils n'en restent pas moins de très bons amis, deux piliers sur qui elle sait qu'elle pourra toujours compter. + AYMALINE, était sa meilleure amie mais celles-ci se sont radicalement éloignés quand elle est tombée enceinte. Aujourd'hui, elles essayent de renouer petit à petit. + MISHA, est son grand ami quand il s'agit d'emmerder la Mather house. Il répond toujours présent, elle est aussi sa confidente. + DIMITRI est le cousin de Cole et comme un frère pour Hippo. Ils ont couchés ensemble dernièrement, au voyage à Monaco pour l'anniversaire des jumeaux.

and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Chihuhahas d'Agathe et Hippo, on vous présente Lucky et Ash. •

UC.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: (f/m) last chance Mer 24 Mai 2017 - 16:02

@Kaya Weasley-Brewster Detestons nous bb
Et pute, faut que Agathe dise à Hippo son couple (emo)

I CAN'T CONTROL
THIS BLOODLUST
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai gagné : 4660 points et j'ai rendu : 4081 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 20/11/2015 . J'ai : 21 ans et je vis à : Boston, avec Nicholas. Je suis actuellement : marié à un homme qui ne souvient même pas de moi, perdue dans les sentiments que j'éprouve pour un autre et si on écoute les "on dit" je suis : Sainte Kaya, oui mais pas si sainte que ça. Mon résultat MBTI est : un assemblage de quatre lettres à la suite. On me confond souvent avec : Katherine Langford. Je dois mon avatar à : blue comet et mon pseudo sur internet, c'est : blue comet.
✽ DC/TC : : camila wildingham (ashley.graves) et agathe thomspers (kristina.bazan)
Kaya Weasley-Brewster

I'M ABOUT TO TELL THE STORY OF MY LIFE.
BIO - Kaya Jordan Danae Weasley. Née le 02 janvier 1994. Originaire de Boston, elle n'a jamais quitté cet endroit. Famille modeste de quatre filles, il y a en premier lieu Marla, l'ainée. Sofia sa jumelle et pour terminer Margot la cadette. Catholique pratiquant, les filles Weasley's obéissent à des règles strictes ainsi que certaines croyances. Diagnostiquée atteinte de la mucoviscidose à l'âge de trois ans, Kaya sera toujours la préférée de ses parents créant alors un fossé avec son aînée. Obéissante, sage et très calme, la rouquine aura sans cesse le rôle de favorite donnant lieu à des commentaires comme "tu ferais mieux d'être un peu plus comme Kaya." Renfermée sur elle-même pendant de longue années, elle développera une passion pour l'artistique et plus particulièrement pour la peinture. Elle joue également du violoncelle pour le plaisir entre les quatre murs de sa chambre mais n'en parle quasi jamais. Maladroite à souhait et disposant d'un problème de coordination, la rousse a pour habitude de sans arrêt se casser la figure quitte à y gagner des hontes monumentales. D'un naturel sympathique et avenant, elle a souvent été catégorisée comme la naïve de service et le larbin des autres. Trop bonne trop conne. Néanmoins, supportant de moins en moins d'être utilisée, elle se forge petit à petit un caractère pouvant provoquer bien des dégâts. La tornade Kaya refuse désormais d'être prise pour une idiote et de laisser passer tout et n'importe quoi.

Caractère - Innocente, enfantine, naïve, joyeuse, profite de la vie, réaliste, amusante, maladroite à en mourir, gaffeuse, solitaire, passionnée par l'art, très famille, à l'écoute, sensible, attachante, rêveuse, adorable, blagueuse, fragile, ne dispose d'aucune répartie.

En plus - Surprotégée par ses parents et ses soeurs. A tendance à s'enfermer dans la routine. A intégré les Lowells dès sa première année et est totalement amoureuse de cette maison. N'a eu qu'un seul petit copain et les choses se sont mal finit. A partagé un baiser avec Tamsin la perturbant un peu trop. Gay, bisexuelle ou simple expérience ? Se cherche totalement. Perds sa virginité pendant le spring break avec Joshua. Ne sait d'ailleurs pas quoi penser de cette situation. Réellement en couple avec Nicholas depuis le summer camp 2016. Présidente de la lowell house (2016/2017). Mariée à Nicholas depuis le 18 décembre 2016, ce dernier perd la mémoire lors d'un accident après le bal de fin d'année 2017. Tente de faire le tri dans le désastre qu'est sa vie. Cumule de plus en plus de trouble alimentaire, se rapproche dangereusement de l'anorexie. Prend un mauvais chemin depuis peu.

BUT I'M STILL ALONE IN MY MIND
BLOOD - ✻ Marla c'est ma grande soeur. Celle avec qui les rapports ne sont pas toujours facile mais que j'aime malgré tout. ✻ Sofia la soeur jumelle. Celle pour qui je ferais probablement tout sans jamais me poser de question, le seul et unique amour de ma vie. ✻ Margot la petite soeur. Mon bébé, celle qui me laisse pour une fois avoir le rôle de grande soeur, celle que j'aime par dessus tout. ✻ Célestine la cousine du côté de ton père. Et si vous étiez comme les doigts de la main pendant un temps, la révélation de ta possible bisexualité a tout changé. ✻ Meleya la cousine du côté de ta mère. Séparés à la mort de ses parents, t'apprends petit à petit à la découvrir à nouveau.
ADOPTION - ✻ Millicent comme une soeur. Recueillit par mes parents pour la sauver des violences subit. Celle qui fait parti de la famille malgré tout.
HUSBAND - ✻ Nicholas, mariés depuis le 18 décembre 2016. Pour le meilleur comme pour le pire. Surtout pour le pire ces derniers temps.

DO YOU REMEMBER THE TASTE OF MY LIPS ?
PRESENT - ✻ Nicholas c'est, depuis peu, mon mari. Un mariage sur un coup de tête mais qui symbolise tellement l'intensité de notre relation. Alors peu importe pour les rumeurs, nous on s'aime et c'est forcément le plus important. Sauf qu'après le bal, l'accident et un trauma crânien, il ne se souvient ni de moi, ni de notre histoire et.. Disons que les cartes sont redistribuées. ✻ Royce le mec plus âgé qui était même mon moniteur en colonie de vacance. Le gars avec qui l'attraction était intense au point de finir par craquer pour lui. Sauf qu'avec lui y a jamais rien de facile. Et maintenant que les sentiments ont étaient avoués, ça change tout.
PAST - ✻ Maxence le premier amour. Et puis il m'a quitté sous prétexte que je ne couchais pas. Et malgré le fait qu'il ait tenté de se rattraper, sa dernière frasque au bal à fini par couper court à notre relation. Quoi que depuis son récent retour, les choses sont.. Compliquées.

WORRYING OF BROKEN PROMISES
BEST - ✻ Asia la meilleure amie. Vous avez pas beaucoup en commun mais comme on dit, les opposés s'attirent. Et au final, vous vous complétez plutôt bien. ✻ Sacha l'autre meilleure amie. Diamétralement opposée à toi par sa folie mais c'est comme ça que tu l'aimes et au fond, elle empêche ton quotidien de devenir totalement ennuyant. ✻ Hiram c'est le meilleur ami, le tout, le centre de mon monde surtout. Celui qui fait vivre mieux que personne la promesse pour toujours et à jamais.
FRIENDS - ✻ Pluton c'est le gars des réseaux sociaux. Facebook, snapchat, instagram, on communique avec tout et.. Ca en reste là. J'crois qu'au fond, il a pas tellement envie de me voir en vrai et même si c'est étrange, j'continue à lui parler de tout. ✻ Rylie c'est la meilleure amie de Nicho avec qui les rapports ont été plus que compliqués sur les débuts. Mais après avoir partagée une épreuve plus que douloureuse, il faut croire qu'on est prête à repartir sur de nouvelle base. ✻ AilisWillowAilisCamilleEmilioCarter

U KNOW I'D BE LYING SAYING U ARE THE ONE
Tamsin le premier baiser féminin. Même encore aujourd'hui, t'es pas vraiment calable d'identifier votre relation. ✻ Lincoln c'est était mon meilleur ami. Celui sur qui je comptais par dessus tout. Et puis ont a dépassés les limites couchant ensemble pendant le spring break alors que nous étions tout deux respectivement en couple. Maintenant ? Il semble difficile de réparer les pots cassés. ✻ Lenny le nouveau qui.. Donne l'impression de me draguer un peu plus à chaque rencontre. Sans parler du fait que malgré qu'il soit au courant de mon mariage, il ne cesse de répeter que ce n'est pas important. Alors ouais, c'est peut-être un peu compliqué.

WHO ARE YOU TO JUDGE ?
Holly c'est la copine de Lincoln. Et puisque j'ai eu un écart de conduite avec celui-ci alors qu'ils étaient en couple disons qu'elle ne me porte pas vraiment dans son coeur.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ème année
CURSUS SUIVI: Arts plastiques (M) Histoire de l'art (m)

Message(#) Sujet: Re: (f/m) last chance Mer 24 Mai 2017 - 22:04

@Willow S-Prada je crois pas, j'me fais pas troncher par tout le monde au mal moi

@Carter E. Reed
attends... ils sont ensemble ? face face :ôô:
oh ouiiiiiii, je veux, squatte donc pour de bon t'avais une idée où on essaie de brancher mutuellement nos cerveaux pour trouver quelque chose ?

@Camille Moreau calme toi les nénés face face (j'en ai marre de toi )
euuuuuh, never agathe elle lèche les orteils de quelqu'un donc tu redescends d'un étage petit ingrat face (et c'est toi qui va aller lui lécher les pieds tellement t'es accro )
BREEEEEEF, moooooh bb Ailis qui protège le soldat kaya (sauvons le soldat kaya ok maggle jamais j'vais m'en remettre ) mais ouais j'vois t'façon Camille quand y a trop de meuf autour de lui c'est le Caminosaure qui prend le contrôle et là, c'est la merde
M'enfin, du coup, j'avais pas trop réfléchi à ça, j'avais bien pensé à la faire sortir/boire un peu trop mais ouais, la drogue pourquoi pas au moins, ça la ferait vraiment ma tourner (surtout que là, elle deal avec ses troubles alimentaires donc elle est pas saine du tout) et ça serait grave choupi qu'il lui vienne en aide comme ça (kaya c'est pe une faible mais elle s'fout pas à pleurer à genoux dans la rue parce qu'on lui demande l'heure )

@Ailis Blackburn NON MAIS JE T'AI DIS QUE JE SUIS UNE BOULETTE AUSSI :TT: non en vrai pardon pardon pardon :TT: qu'est ce que je peux faire pour me rattraper ? je t'offre un kebab ? des nuggets suppléments moutarde ? camille en version soubrette ? tell me everything

@Sofia Weasley :heaart:

@Emilio Z. Harrington mdrrrrr le bff à sens unique ça me branche pas trop mais du coup, il peut faire partie du crew lui aussi avec willow et Ailis et garder le côté "kaya c'est sa princesse" ?

@N. Hippolyte Dunford j'ai déjà imprimé des photos de toi, je lance une fléchette entre tes yeux là face

MAIS OUAAAAAAIS GRAVE IL NOUS FAUT UN RP TLMT LA (miss u p'tain, j'suis en deuil) :TT:

— " we are bound together, Emma, bound together i breathe when you breathe, i bleed when you bleed, i’m yours and you’re mine, you’ve always been mine, and i have always, always belonged to you."
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai gagné : 17101 points et j'ai rendu : 11316 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 29/02/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : la cabot avec Ava et Suzy, ma jumelle dans une chambre hantée mais aussi au centre ville en colocation avec Bambi la plus belle. Je suis actuellement : en dépression refusant l'aide des autres et si on écoute les "on dit" je suis : celle qui a été violée à Londres le 27 Juin et celle qui a son copain dans le coma. Mon résultat MBTI est : ISFJ - L'infirmier On me confond souvent avec : Lucy queen Hale Je dois mon avatar à : Lempika et mon pseudo sur internet, c'est : *.HURRiiCANE (Marine)
✽ DC/TC : : Ael C. Raudenfeld (student + Francisco Lachowski)

LET ME SHOW YOU HOW PROUD I AM TO BE YOURS
BIO - Née à Moscou x Se retrouve adopter à l’âge de trois ans x Subis des attouchements sexuels durant quelques mois à l’âge de trois ans x Vit dans le Wichita avec les Reed x Se fait agresser à cause de sa bisexualité, mais l’assume x Etudie la physique (M) et les maths appliquées (m) x Fait des vidéos depuis son adolescence sur les voyages qu’elle est capable de faire x Joue du piano depuis peu de temps et le fait découvrir aux autres pendant les enchères x Est à Harvard depuis Janvier 2016 x Membre de la CH x Part une semaine en Janvier 2017 à Seattle rejoindre Maxence, mais personne n’est au courant x Gère le club des voyages humanitaires et est dans différentes associations. Si tu veux en savoir plus c’est ici

Caractère - Réservée x Bosseuse x Jalouse x Franche x Gamine x Gourmande x Joueuse x Menteuse x Séductrice x Colérique x Altruiste x Naïve x Gentille x Fidèle x Amusante x Boudeuse x Compliquée x Influençable x Méfiante x Rancunière

En plus - Durant sa semaine d'absence, elle était à Seattle chez MAXENCE x Le 17 Avril 2017 elle apprend que le coeur de son enfant ne bat plus. x Au voyage des Cabot, elle a couché avec Dimitri, ils ont fait croire pendant un temps que c'était une erreur avant d'assumer cette attirance entre eux et d'avoir un plus sans que personne ne le sache sauf Avalon. x Est en couple avec DIMITRI depuis le 28 Mai 2017 et amoureuse de lui même s'il n'est pas au courant. x Se fait violer le 27 Juin à Londres, rentre dès le lendemain à Boston en apprenant que Dimitri est dans le coma.

OHANA MEANS FAMILY, FAMILY MEANS NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN
BLOOD - NORA-BLUE, sa petite soeur biologique qu'elle a retrouvé depuis peu. Maintenant qu'elles se sont retrouvés Carter ferait tout pour son bonheur, elle est son rayon de soleil dans sa vie. x SUZY son double, son sang et aussi sa colocataire à la cabot house. Carter est aussi très protectrice avec elle depuis qu'elle la retrouvée, son bonheur passe avant le sien.
ADOPTION - LAORA est sa petit soeur adoptive, elle est sa moitié. Depuis leur enfance, elles sont inséparables et passent beaucoup de temps ensemble. Malgré les disputes, elles restent très proches. x KEYLA est son modèle, elle a toujours était un exemple pour la rousse et elle aimerait être aussi forte qu’elle. C’est sa cousine, elle compte beaucoup pour elle. x OLIVER est son cousin, elle est très proche de lui et un peu trop protectrice avec lui. Elle est prête à beaucoup de choses pour son bonheur et son combat est de faire en sorte qu’il se remette avec Jaysaël.

OPEN HEART, CLOSE YOUR EYES KISSING STRANGERS
PRESENT - DIMITRI est comme un frère pour elle. Ils sont très proches et parlent de tous sans aucun souci. C'est aussi le seul eliot avec qui elle accepte d'être encore aussi proche. Ils ont couchés ensemble pendant la croisière en Egypte, ils ont décidés d'assumer l'attirance qu'il y avait entre eux après le bal. Maintenant ils se donnent une chance en tant que couple malgré l'avis négatif de beaucoup de personnes.
PAST – Elle a vécue une courte et douce histoire avec ILHAN. Leur histoire à prit fin quand Carter à avoué avoir des sentiments pour un autre. Ils sont restés amis et très complice. x Elle est sa première relation à Harvard mais, avec OSWALD elles se sont rendues compte qu’une longue histoire n’était pas possible entre elles. Depuis elles sont très proches, elles n’hésitent pas à s’aider quand il le faut et font beaucoup de choses pour le bonheur de l’autre. x ROMAN était l'amour de sa vie. Elle a crut que son amour serait assez fort pour que leur relation tienne mais, ce n’était pas le cas. Elle a prit la décision d’être égoïste et de le quitter pour être plus tranquille. Il était aussi le père de l’enfant qu’elle a perdue. Depuis le bal, elle apprend de plus en plus à le détester.
AMBIGUE – Elle a embrassé pour la première fois ELEANORA lors d'une soirée pendant le jeu de la bouteille. Elle est irrévocablement attiré par elle mais, elle fait croire qu'elle fait cela simplement pour lui faire comprendre l'attirance que la jeune femme peut avoir pour les femmes. Elles se sont embrassés une troisième fois à une fête. x Elle a rencontré ROYCE dans le zoo comme elle devait jouer à la princesse. Ils se sont revus à la plage et depuis il la perturbe sans qu’il ne le sache. Malgré tout elle essaye de mettre une barrière refusant de trop s’attacher à lui. Ils ont couchés ensemble lors du bal 2017.

GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN

BEST - REAGAN était la troisième personne du trio avec Billie. Mais les deux jeunes femmes ne se parlent plus et elle se retrouve au milieu de ce bazar, malgré qu’elle n’accepte pas l’acte de Reagan, elle reste proche d’elle. La rousse refuse de prendre partie pour une des deux, elle les aime toutes les deux. x AVALON est son amour, sa deuxième meilleure amie. Elles se sont rencontrés dans une association, leurs passés les rapprochent énormément. Elles sont colocataires depuis peu et avec DIMITRI, ils forment un trio de folie. x EMILIO est son meilleur ami. Deux caractères de merde et pourtant quoi qu'ils arrivent ils reviendront toujours vers l'autre. x MAXENCE est comme un meilleur ami pour elle. Ils ont eu pendant un moment une relation assez ambiguë à cause de l’attirance qu’il y avait entre eux. Aujourd’hui tout ça est derrière eux car il a été là durant ces moments difficiles, ce qui a fait en sorte qu’ils soient plus proches qu’avant.
FRIENDS - MADISSON est une fille qu’elle connait depuis peu mais, elle l'apprécies déjà. x BAMBI est celle qui a essayé de la rendre le plus féminine possible, elle est devenue au fur et à mesure une confidente au point qu’elle lui parle sans problème des agressions qu’elle a pu subir. x AVA est sa colocataire à la CH. C'est grâce à cela qu’elles sont devenues proches et depuis, elle essaye de te rendre un peu plus féminine. x ARTHUR est un ami qui surveillait Roman pour elle. Il est aussi son binôme pendant les enchères, mais lors d’une soirée ils se sont embrassés. x JAYSAEL et elle, c'est une longue histoire. Elle ne l'apprécie pas tant que ça mais, les choses ont beaucoup changés entre eux. Ils se supportent et s'aident dès que l'autre en a besoin. x AARON est celui qui l'amène à des fêtes de folies depuis quelques temps, elle n'est jamais contre et s'éclate à chaque fois. x ABEL est son invité pour la croisière sur le Nil, ils apprennent à se connaître durant cette semaine. x Elle connaît MATTIS grâce à sa soeur, au début elle n'était qu'un moyen pour lui d'embêter sa soeur. Depuis une amitié sincère s'est créée entre les deux et ils se ressemblent sur beaucoup de points. x ANASTASIYA & NESRYNE, vous formez un trio de décadence. Dès que l’envie vous prend, vous vous rejoignez pour boire un verre voir plus ensemble. Sauf que durant une soirée, vous avez toutes les trois fais un blackout et vous vous êtes retrouvés dans un appartement avec un mort. Depuis vous essayez de faire en sorte de faire comme ci de rien était mais, cette histoire est en train de vous rattrapez. x Avec PRUE c’est tout d’abord une amitié mais, aussi une complicité. Vous notez les mecs ensembles avant de faire votre propre classement. x Elle a rencontré KAYA dans un bar, une conversation entre deux femmes pathétiques avant qu’une amitié sincère naisse entre elle sauf qu’elles s’entraînent vers le fond au fur et à mesure qu’elles passent du temps ensemble.

WON’T BE YOUR YES GIRL NOT ANYMORE
LUDMILA ne te supporte pas sachant que tu as pu mal parlé des Eliot devant elle. x JULES pour elle, ce mec est qu’un sale con. Elle n’est pas du genre à détester quelqu’un dès la première rencontre pourtant avec lui ce fut tout de suite. Elle ne le supporte pas et elle ne s’en cache pas. x COLE, déjà avant ton départ elle ne pouvait pas le supporter étant donné qu'il t'a donné de faux conseil pour séduire Roman. Mais depuis son retour c'est pire sachant qu'il a utilisé les fonds du club voyage humanitaires pour son petit plaisir. x HIPPOLYTE te sors pas mes yeux. Elle a réussie sa mission de casser son couple avec Roman. Elle ne l'a hait pas, elle est inexistante dans sa vie. x ABELARD était son ami avant qu'elle décide de ne plus être lier avec les Eliot. Elle l'a sorti de sa vie et préfère le détester maintenant. x JONATHAN est trop proche d'Oliver à ses yeux. Elle ne supporte pas une telle chose et fait tout pour les éloigner.

AND PUSH ME LIKE NEVER ‘CAUSE I’M NOT AFRAID ANYMORE
ELIAS , c’est tendu entre vous. Il est en colère contre elle et son mensonge. Elle est revenue vers lui pour s’excuser mais, ils se sont encore une fois envoyés chier. Elle ne lui dira pas mais, elle l’apprécie au fond. x JEAN a suivie sa conversation téléphonique de changement de psy. Elle a entendue ce qu'elle ne devait pas, mais depuis la rousse se rapproche d’elle et elle n'a pas hésité une seconde à lui raconter ce qu'il s'est passé dans sa vie sachant qu'elle en avait entendue déjà trop. x C'est un ami mais, avec ELIOT c'est aussi compliqué qu'avec Elias. Elle l'a envoyé chier quand il est venu la voir pour parler de son mensonge et depuis il la snobe. Elle sait qu'elle doit retourner vers lui pour mettre les choses au clair.

« I’m in love with the shape of you. »

Carter dans toute sa splendeur.

Les plus beaux #Bébé Groot & Sexy Gamora ♥

Lucette et Mauricette : les terreurs en déambulateurs. ♥ #LaclasseàDallas

color the life:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Les voyages humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES: Quatrième année
CURSUS SUIVI: Physique (M) et Mathématiques appliquées (m)

Message(#) Sujet: Re: (f/m) last chance Mer 24 Mai 2017 - 22:08

@Kaya Weasley-Brewster Euh..... OUAIS face face Le pauvre
Je bouge plus d'ici c'est décidé Alors je veux bien qu'on mette nos cerveaux en marche pour trouver un truc face

Tell me it was just a lie
Alors on tape dans les murs, aussi fort qu'on peut, on crie jusqu'à avoir les mains en sang. Parce que la douleur physique est bien moins intense que la douleur émotionnel. On se fait du mal physiquement pour oublier rien qu'une seconde qu'on a mal intérieurement. ~ byendlesslove.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (f/m) last chance

(f/m) last chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant