Partagez| .

(f/m) last chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
J'ai gagné : 2639 points et j'ai passé : 5561 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 01/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : ma luxueuse villa du Laos, au summer camp. en compagnie de mon frère Lisandro, que j'héberge comme il est trop jeune pour en avoir une seul. Je suis actuellement : de retour sur le banc des célibataires. et si on écoute les "on dit" je suis : la pimbêche de service, celle qui se fait presque tous les mecs sur le campus, telle une grande guerrière. Mon résultat MBTI est : c'est en cours mon chou. On me confond souvent avec : eiza gonzalez, mi amor. Je dois mon avatar à : ISHTAR . (avatar) + jendy (profil) + bazzart (signature). et mon pseudo sur internet, c'est : cherryblossom. (jennifer)
✽ DC/TC : : pas pour le moment, ma wiwi me prend tout mon temps.
PRÉSENCE RÉDUITE DU 28 JUILLET AU 20 AOÛT 2017.

WILLOW PRADA

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

BIO - vingt-quatre ans. ✻ d'origine italienne, mais obtient sa citoyenneté américaine vers l'âge de vingt ans. ✻ est arrivée à boston vers l'âge de dix-sept ans et depuis elle n'est jamais partie. ✻ possède un frère et une soeur, des jumeaux. ce qui fait d'elle la cadette de la famille. ✻ vient d'apprendre qu'elle a un demi-frère, né d'une autre union avec une autre femme. ✻ lors des bombardements à harvard, elle perd sa meilleure amie. ✻ à l'âge de dix-huit ans, willow sombre dans l'alcool ainsi que la drogue depuis le décès tragique de son amie. ✻ a dût aller dans un centre de désintoxication afin de s'en sortir. ✻ n'a jamais vraiment eu de relations sérieuses en amour, seulement celle avec Tate Murray sauf qu'elle ne s'est jamais avoué que c'était l'homme de sa vie. ✻ auparavant lowell, la jeune femme a décidé de joindre les rangs de la eliot house. ✻ s'est marié une seule fois à vegas en étant bourrée. ça, elle n'était vraiment pas fière de son coup. heureusement cet homme à décidé de quitter le pays et donc annuler les papiers. ✻ elle est devenue une vraie princesse dans ses mauvais jours, c'est ce qui lui donne un caractère bien à elle. ✻ héritière de la grande maison prada, son père est malheureusement décédé le 10/06/17. ✻ n'accorde aucune importance pour les personnes qui sont les plus fables, elle adore se moquer d'eux. ✻ elle n'a jamais manqué d'argent et elle n'en manquera jamais. ✻ l'an prochain, la blondinette veux intégrer la mather house, l'unique maison qui lui va à ravir. ✻ décide de remettre ses cheveux naturels et devenir brune à nouveau.

Caractère - Manipulatrice ✻ Égocentrique ✻ Très sûre d'elle. ✻ Essai de garder ses sentiments pour elle. ✻ Méthodique. ✻ Brillante. ✻ Rusée. ✻ Prudente. ✻ Entêtée. ✻ Hautaine. ✻ Narcissique. ✻ Drôle. ✻ Classe. ✻ Attractive. ✻ Ne se laisse jamais marcher sur les pieds. ✻ Déteste lorsqu'on lui manque de respect. ✻ Sait comment divertir ses amis. ✻ Loyale, elle pourrait crever pour son cercle d'amis. ✻ Possède un coeur de pierre, il n'y a pas grand monde qui on été capable de la charmer. ✻ Essai de ne pas trop s'attacher afin de ne pas le regretter. ✻ Capable de charmer en une fraction de seconde. ✻ Déteste se salir les mains pour un rien. ✻

En plus - Participe au Summer Camp 2017 ✻ À subit une violente dispute avec Tate avant de partir pour le Laos. ✻ Tente de se ressourcer un peu, avoir des meilleures idées. ✻ Est totalement dépassée par le retour de Sage parmi eux, alors qu'elle avait entretenu une relation secrète avec Marin. ✻ Compte quitter la Eliot House, comme elle en a marre des faux-culs à la Eliot House. ✻ Reste vague sur la mort de son père avec ses amis. ✻ A couché avec son meilleur ami, Colin et depuis qu'il sait son intention d'aller à la Mather, il fait comme si elle n'existait pas.

OHANA MEANS FAMILY

IT AIN'T EASY GROWING UP IN WORLD WAR THREE
NEVER KNOWING WHAT LOVE COULD BE YOU'LL SEE

BLOOD - Lisandro description du lien ici. ✻ Abigaelle description du lien ici. ✻ Nathanael description du lien ici.

I CAN'T BE TAMED

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

PRESENT - Tate description du lien ici. ✻ Marin description du lien ici. ✻ Zane description du lien ici. ✻

PAST - Sloan description du lien ici. ✻ Nicholas description du lien ici. ✻

SEXLIST - Maxime description du lien ici. ✻ Aaron description du lien ici. ✻ Lenny description du lien ici. ✻ Royce description du lien ici. ✻

SUPER FREAK

BESTS - Cecelia description du lien ici. ✻ Louve description du lien ici. ✻ Colin description du lien ici.

FRIENDS - Sage description du lien ici. ✻ Ashleigh description du lien ici. ✻ Denys description du lien ici. ✻ Cléolya description du lien ici. ✻ Thalie description du lien ici. ✻ Kale description du lien ici.

SHUT UP AND DRIVE

HATE - Cole description du lien ici. ✻ Hippolyte description du lien ici. ✻ Kaya description du lien ici. ✻ Bulle description du lien ici. ✻ Cassie description du lien ici. ✻ Suzy description du lien ici. ✻ Noa description du lien ici. ✻

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: (f/m) last chance Mar 23 Mai - 20:17

@Kaya Weasley-Brewster arrête, sinon je drague Nicholas

And I lay close within shelter of the lilies, and observed the actions of the man. And the man trembled in the solitude --but the night waned and he sat upon the rock. (@POE, BEERUS)
beauty queen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: (f/m) last chance Mar 23 Mai - 20:21

@Kaya Weasley-Brewster Oui voilà, je m'imaginais un truc comme ça, sachant qu'en plus, si je réussi le bizut, elle est Lowell donc elles auraient pu se rencontrer comme ça
Oh bah ouais clairement, ça pourrais être la seule au courant ? Car Ailis en a jamais parlé mais a une soirée elles auraient pu parler pendant de nombreuses heures et aurait tout lâché ? Et vice-versa ?
CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 5052 points et j'ai passé : 13310 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 29/02/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : Wichita avec ma famille avant le retour à Boston. Je suis actuellement : dans le doute, perdue as always et si on écoute les "on dit" je suis : trop complqiuée et ils ont pas tord. Mon résultat MBTI est : ISFJ - L'infirmier On me confond souvent avec : Lucy queen Hale Je dois mon avatar à : Lolitaes (av) & Bat'phanie (sign) et mon pseudo sur internet, c'est : *.HURRiiCANE (Marine)
✽ DC/TC : : Magdalena A. Östensson (S.Maxwell)
Aucun lien par rapport à la ressemblance entre Carter/Suzy ne sera accepté. & Le profil sera mis à jour prochainement.

LET ME SHOW YOU HOW PROUD I AM TO BE YOURS
BIO - Née à Moscou x Se retrouve adopter à l’âge de trois ans x Subis des attouchements sexuels durant quelques mois à l’âge de trois ans x Vit dans le Wichita avec les Reed x Se fait agresser à cause de sa bisexualité, mais l’assume x Etudie la physique (M) et les maths appliquées (m) x Fait des vidéos depuis son adolescence sur les voyages qu’elle est capable de faire x Joue du piano depuis peu de temps et le fait découvrir aux autres pendant les enchères x Est à Harvard depuis Janvier 2016 x Membre de la CH x Part une semaine en Janvier 2017 à Seattle rejoindre Maxence, mais personne n’est au courant x Gère le club des voyages humanitaires et est dans différentes associations. Si tu veux en savoir plus c’est ici

Caractère - Réservée x Bosseuse x Jalouse x Franche x Gamine x Gourmande x Joueuse x Menteuse x Séductrice x Colérique x Altruiste x Naïve x Gentille x (In)Fidèle x Amusante x Boudeuse x Compliquée x Influençable x Méfiante x Rancunière

En plus - Durant sa semaine d'absence, elle était à Seattle chez MAXENCE x Le 17 Avril 2017 elle apprend que le coeur de son enfant ne bat plus. x Au voyage des Cabot, elle a couché avec Dimitri, ils ont fait croire pendant un temps que c'était une erreur avant d'assumer cette attirance entre eux et d'avoir un plus sans que personne ne le sache sauf Avalon. x Est en couple avec DIMITRI depuis le 28 Mai 2017 et amoureuse de lui même s'il n'est pas au courant. x Se fait violer le 27 Juin à Londres, rentre dès le lendemain à Boston en apprenant que Dimitri est dans le coma. x Se marie symboliquement au Laos à Dimitri le 4 Août 2017

OHANA MEANS FAMILY, FAMILY MEANS NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN
BLOOD - NORA-BLUE, sa petite soeur biologique qu'elle a retrouvé depuis peu. Maintenant qu'elles se sont retrouvés Carter ferait tout pour son bonheur, elle est son rayon de soleil dans sa vie. x SUZY est sa jumelle mais, elles n'ont rien en commun. Elles ne se parlent plus et c'est mieux ainsi.
ADOPTION - LAORA est sa petit soeur adoptive, elle est sa moitié. Depuis leur enfance, elles sont inséparables et passent beaucoup de temps ensemble. Malgré les disputes, elles restent très proches. x OLIVER est son cousin mais, pourrait être considérer comme son frère. Ils sont très proches, voir un peu trop par moment mais, elle ne voit plus du tout sa vie sans lui. x AUGUSTO son deuxième cousin, elle est aussi proche qu'avec Oliver, elle est très fusionnelle avec lui. x SAM, le demi frère de Oliver et accessoirement un membre de ta famille. Elle s'entend bien avec lui et fait en sorte qu'il s'ouvre au monde en lui faisant faire le plus de connerie possible, après tout on a qu'une seule vie.
HEART - MADISSON ne partage pas son sang et pourtant elle la considères comme sa soeur. Elle a une grande place dans sa vie et dans son coeur, elle serait prête à faire n'importe quoi pour elle, pour que son sourire ne se fane pas. Elle a accepté d'être la marraine de son bout de chou. :heaart:

OPEN HEART, CLOSE YOUR EYES KISSING STRANGERS
PRESENT - DIMITRI est comme un frère pour elle. Ils sont très proches et parlent de tous sans aucun souci. C'est aussi le seul eliot avec qui elle accepte d'être encore aussi proche. Ils ont couchés ensemble pendant la croisière en Egypte, ils ont décidés d'assumer l'attirance qu'il y avait entre eux après le bal. Maintenant ils se donnent une chance en tant que couple malgré l'avis négatif de beaucoup de personnes. Elle l'aime plus que tout et décide de vivre une nouvelle relation ensemble, une qui sera bien meilleure que l'ancienne.

PAST – Avec ILHAN elle a vécue une courte histoire mais, elle ne l'oubliera jamais. Actuellement, il est revenue et dans sa vie, il est plus qu'un ex et plus qu'un ami aussi. Elle le connait aussi bien qu'il la connait. Il compte pour elle et elle compte bien faire en sorte qu'il reste dans sa vie cette fois-ci, elle n'acceptera pas un deuxième abandon de sa part. x ROMAN était l'amour de sa vie. Elle a crut que son amour serait assez fort pour que leur relation tienne mais, ce n’était pas le cas. Elle a prit la décision d’être égoïste et de le quitter pour être plus tranquille. Il était aussi le père de l’enfant qu’elle a perdue. Depuis le bal, elle apprend de plus en plus à le détester.
AMBIGUE – Elle a rencontré ROYCE dans le zoo comme elle devait jouer à la princesse. Ils se sont revus à la plage et depuis il la perturbe sans qu’il ne le sache. Malgré tout elle essaye de mettre une barrière refusant de trop s’attacher à lui. Ils ont couchés ensemble lors du bal 2017. Après un mois sans nouvelle, elle a reprit de ses nouvelles et elle est encore plus perturbée qu'avant.

GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN

BEST - BAMBI est son amour, sa meilleure amie. Elles se sont rencontrés dans une association, leurs passés les rapprochent énormément. Elles sont colocataires depuis peu et avec DIMITRI, ils forment un trio de folie. x
Spoiler:

LA BANDE - MARGOT rencontrés grâce au club des voyages humanitaires. x RHIANNON x MELUSINE x EDELWEISS, elles s'entendent bien et se rendent compte de leurs points communs, depuis elles s'aident. x AMALTHIA

FRIENDS -
Spoiler:

WON’T BE YOUR YES GIRL NOT ANYMORE
LUDMILA ne te supporte pas sachant que tu as pu mal parlé des Eliot devant elle. x JULES pour elle, ce mec est qu’un sale con. Elle n’est pas du genre à détester quelqu’un dès la première rencontre pourtant avec lui ce fut tout de suite. Elle ne le supporte pas et elle ne s’en cache pas. x COLE, déjà avant ton départ elle ne pouvait pas le supporter étant donné qu'il t'a donné de faux conseil pour séduire Roman. Mais depuis son retour c'est pire sachant qu'il a utilisé les fonds du club voyage humanitaires pour son petit plaisir. x JONATHAN est trop proche d'Oliver à ses yeux. Elle ne supporte pas une telle chose et fait tout pour les éloigner.
Spoiler:

AND PUSH ME LIKE NEVER ‘CAUSE I’M NOT AFRAID ANYMORE
ELIAS , c’est tendu entre vous. Il est en colère contre elle et son mensonge. Elle est revenue vers lui pour s’excuser mais, ils se sont encore une fois envoyés chier. Elle ne lui dira pas mais, elle l’apprécie au fond. x C'est un ami mais, avec ELIOT c'est aussi compliqué qu'avec Elias. Elle l'a envoyé chier quand il est venu la voir pour parler de son mensonge et depuis il la snobe. Elle sait qu'elle doit retourner vers lui pour mettre les choses au clair.

« I’m in love with the shape of you. »

Carter dans toute sa splendeur.

Les plus beaux #Bébé Groot & Sexy Gamora ♥

Lucette et Mauricette : les terreurs en déambulateurs. ♥ #LaclasseàDallas

color the life:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Les voyages humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES: Quatrième année
CURSUS SUIVI: Physique (M) et Mathématiques appliquées (m)
Message(#) Sujet: Re: (f/m) last chance Mar 23 Mai - 20:26

@Kaya Weasley-Brewster C'est Ael la trainée d'Harvard c'est important de le dire face Ben si il est jaloux, il peut pas vivre sans elle (ou si un peu quand même ) :heaart:

En présence réduite jusqu'au quatre septembre.

You know i'm bad at love
some days I'm nice, some days I can be a bitch Some days I'm strong, some days I quit (...) And you see me holding up my middlefinger to the world Fuck your ribbons and your pearls 'cause I'm not just a pretty girl
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 753 points et j'ai passé : 963 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 08/05/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, en colocation avec Ylian, Enaël & Echo pour la rentrée de septembre. Je suis actuellement : non-intéressé d'une potentiel situation amoureuse... Aucun intérêt pour moi et si on écoute les "on dit" je suis : le mannequin qu'on a déjà vu dans quelques magazines de mode américain, le mec presque muet qui ne sourit qu'auprès de ses proches. On me confond souvent avec : jake sexy cooper Je dois mon avatar à : iliyria (avatar), cosmic arrow (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : mayumi / clémence.
✽ DC/TC : : anciennement T. Thomas Darling, Macsen K. Doyle-Fernandez et Elio L. Ferrari

EMILIO ZERO HARRINGTON
EMILIO ZERO HARRINGTON 

STORY Emilio est né à Los Angeles d’une relation d’un soir entre sa mère américaine et son paternel portugais en voyage à LA. Il n’a jamais eu de figure paternel et a vu de nombreux hommes passer dans la vie de sa mère. C’est au lycée qu’Emilio a fait son piercing au nez et qui a commencé à se tatouer le torse, puis à l’université son bras. Emilio a été une fois sous le charme d’une fille, il a compris rapidement qu’elle se servait de lui et qu’elle jouait un jeu avec d’autres mecs. C’était une perverse narcissique. Il a étudié à l’UCLA pendant ses trois premières année de bachelor, la plage, le soleil, les jolies nana en bikini. C’est un fêtard né, il s’invite aux soirée sans grand problème. Il est mannequin depuis un an environ et a une grand notoriété sur Instagram et Snapchat. Il a tendance à trop ouvrir sa bouche et se montre beaucoup trop franc. Il étudie la communication en quatrième année et a pris le portugais comme étude mineur afin de renouer avec ses origines, malgré qu’il ne connaît pas son père. Il a un berger allemand du nom de Phoenix qu’il a depuis un an environ. Il ne souhaite pas s'attacher à quelqu'un et a tendance à enchaîné les coups d'un soir ou les sexfriend rapide. Il est pas si mauvais que ça, au fond, c'est un bon garçon, c'est juste qu'il reste authentique à lui-même.

CARACTERE plutôt authentique, emilio reste quelqu'un de souriant, surtout quand il est en mode fêtard. je m'en foutiste de première, il est quelqu'un d'insaisissable, un vrai électron libre, difficile de lui mettre la main dessus. S'il reste quelqu'un de détaché, il reste sensible et attachant mais un poil moqueur et franc, c'est à prendre ou à laisser. Malgré les apparences, il est quelqu'un d'intelligent et de travailleur. Plutôt perfectionniste et fonceur. C'est un homme incontrôlable (quand il est énervé). Au premier abord, il est vu comme quelqu'un d'assez froid. C'est Emilio.

EN PLUS il a été au bal 2017 avec Mélusine. participe au summer camp 2017 en tant que simple voyageur.

SHE'S CRAZY BUT SHE'S MINE

PRESENT We keep this love in a photograph. We made these memories for ourselves. Where our eyes are never closing. Hearts are never broken and time's forever frozen still

FLIRTING/COMPLICATED TAMSIN a été son sexfriend pendant un temps, ils ont fini par arrêter et rester simple ami. pourtant, rien n'est simple entre eux. ils ont une amitié plus que malaise, mélangeant la passion, la jalousie et la possessivité. DANA est son sex-friend, il n'a qu'elle régulièrement. Ils s'entendent plus que bien même s'ils n'ont jamais pensé à aller plus loin. BEBE, il l'aime bien, elle est jolie, attachante. Il mentirait s'il disait qu'elle n'était pas son genre de femme. Elle lui plait bien, mais elle semble ne pas comprendre.

PAST COCO est son premier amour, sa première petite-amie. elle est celle qui l'a détruit en le manipulant et en le trompant à toute reprise. c'est à cause d'elle qu'il ne souhaite plus s'attacher. elle lui a fait comprendre que l'amour, c'est de la merde. ALEXYS est une ex, malgré que leur relation n'a pas duré. ils sont restés amis malgré que ça chauffe par moment à cause de leur caractère de merde. elle est juste chiante.

IT'LL BE A NICE FRIEND STORY

FAMILY SON PERE inconnu au bataillon, il sait juste qu'il était un coup d'un soir de sa mère et qu'il est portugais. VILDA, sa mère, il l'aime plus que tout au monde. Elle es la femme la plus importante dans sa vie.

THE BEST ECHO, sa meilleure amie, cette folle en puissance. il l'a rencontré lors d'un shooting à son arrivé dans la côté Est des USA. ils se sont tout de suite bien entendu. elle fait même partie de la coloc maintenant.

THE REST YLIAN, ENAEL & ECHO sont ses colocataires, ils s'entendent plutôt bien tous les quatre ensemble. KAYA est sa petite princesse, elle est l'une des filles auquel il montre le plus d'intérêt et de tendresse à l'heure actuelle. Il en prend soin comme à la prunelle de ses yeux. KEYLA s'est plus qu'une amie, elle l'a remballé car sa technique de drague était soit disant nul... pourtant, ils se voient souvent maintenant, ils ressemblent même à un petit couple. JANESSA est une amie, malgré qu'ils aient passé une nuit tous les deux. Ca n'a rien changé à leur façon d'être amie et heureusement. MACKENZIE est sa protégée, il essaye de prendre soin d'elle malgré qu'elle souhaite aller chez les Eliot au lieu des Mathers. Peu importe, il gardera toujours un oeil sur elle. MELUSINE a été sa cavalière durant le bal, il ne la connaissait pas et ont décidé d'entrer ensemble alors qu'ils attendaient dans la file. elle est intelligente, jolie et cultivé, à voir s'ils se revoient. GAÏA est une inconnue, mais elle est intéressante. il l'a rencontré dans un bar au Laos, ils ont passé la nuit à discuter. LUCKY est un membre de l'équipe de cross comme lui, disons qu'ils peuvent s'entendre par moment et se prendre la gueule quelques secondes après.

THE STORY OF MY LIFE
THE STORY OF MY LIFE 

SUMMER CAMP that's not my name + today, we have fun + cette fille avec qui on aimerait partager un bout de chemin sans que celui-ci ne cesse

BOSTON/CAMBRIDGE uc

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: quatrième année
CURSUS SUIVI: communication (M) & portugais (m)
Message(#) Sujet: Re: (f/m) last chance Mar 23 Mai - 20:38

:loukas:

On est toujours persuadé qu’il n’y a qu’une personne au monde à aimer et on en trouve une autre pourtant un jour. Et ça à l’air dingue de s’être autant inquiété pour ça au début

♡ ♡ ♡
STAFF D'I LOVE HARVARD
VACANCIER DU SUMMER CAMP
STAFF D'I LOVE HARVARD VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 316 points et j'ai passé : 425 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 06/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston la plupart du temps dans un appartement que tu partages avec des colocataires, mais tu possèdes aussi une chambre à la Lowell House qui te sert surtout quand les jours de grande flemme. Je suis actuellement : célibataire. l'amour tu préfères ne plus y croire. t'as aimé une fois et t'as souffert encore plus pas parce qu'elle t'a quitté, mais parce que tu l'as perdu .. t'attachais pour souffrir, tu ne le souhaites plus. et si on écoute les "on dit" je suis : le lowell désinvolte et je m'en foutisme. Mon résultat MBTI est : ESTP - Le promoteur On me confond souvent avec : Francisco Lachowski Je dois mon avatar à : blue comet aka jendouille ♡ et mon pseudo sur internet, c'est : stubborn love (pauline)
✽ DC/TC : : noora mohn (camila morrone)

ENAËL SWINDELL
YOUR MISTAKES DO NOT DEFINE YOU.

BIO - Il est né à Sydney (Australie) sous X. Abandonné à la naissance, il a eu de la chance en trouvant une famille d’adoption rapidement. Enaël c’est le nom que lui ont choisi ses parents adoptifs. Il ne connaît rien de ses origines et il n’a jamais voulu savoir. Il a une petite soeur qui a aussi été adopté. Lors d’une soirée, ils se sont embrassés avec Dana alors qu’il était en couple. Ils se sont promis de ne jamais rien dire, mais quelqu’un les a vu. Teagan l’a appris et une fois alors qu’il la raccompagnait chez elle, ils se sont pris la tête. Ils ont eu un accident et elle n’a pas survécu. Il n’arrive toujours pas à s’en remettre. Il l’aimait plus que quiconque. En 2008, il a quitté Sydney avec sa famille parce qu’il n’arrivait plus à avancer. Son père a été muté à Boston. Il n’a jamais dit en revoir, même pas à Dana. Elle lui en veut, il le sait, mais il ne pouvait faire autrement. Il a du mal à s’acclimater à sa nouvelle vie. Petit à petit, il a pris ses marques. Il ne pensait pas rejoindre Harvard. Trop prestigieux à son goût. Mais son père ne souhaitait qu’une chose c’est qu’il rejoigne cette université. Il a accepté. Enaël c’est un artiste, mais pas un artiste torturé loin de là. Il aime la musique et l’art en général, comme beaucoup il peut s’y perdre pendant des heures. Il a rejoint de ce fait la confrérie des Lowell.

CARACTERE - en cours.

RELATIONSHIP
THANKS FOR THE MEMORIES.

FAMILY |

LOVE |

COMPLICATED | DANA (uc) REESE (uc)

SEX FRIENDS |

ROOMATES | EMILIO (uc) ECHO (uc) YLIAN (uc)

BEST | RHIANNON (uc) WILLOW (uc) DAVY (uc) TOMMEN (uc) NOAH (uc)

FRIENDS | TAMSIN (uc) PACOME (uc) TESSY (uc)

ENNEMIES |

RP EN COURS

DANA - TAMSIN - PARCOURS DU COMBATTANT (TG) - TESSY - TRUTH OR DARE (TG) - REESE -
KINGS

×××

MATHERELIOTQUINCYCABOTLOWELLWINTHROPDUNSTERSTUDENTSCITIZENSHARVARD STAFF.

Message(#) Sujet: Re: (f/m) last chance Mar 23 Mai - 20:46

@Kaya Weasley-Brewster
bah grave attend j'en doute pas une seconde, elles sont sexy ça compense le fait qu'elles vont passer pour deux dingues

MAIS MDRRRRRRRRRRRRRR La je te jure que je suis morte
en plus pour tout t'avouer, j'étais là pourquoi elle veut ramener Azraël et là mes deux neurones se sont connectés en mode grosse débile c'est le nom du chat (j'aurais pu ne rien dire je t'avoue ma boulet attitude encore plus )

METS A JOUR TES LIENS

@EMILIO Z. HARRINGTON ah non pas toi
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 753 points et j'ai passé : 963 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 08/05/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, en colocation avec Ylian, Enaël & Echo pour la rentrée de septembre. Je suis actuellement : non-intéressé d'une potentiel situation amoureuse... Aucun intérêt pour moi et si on écoute les "on dit" je suis : le mannequin qu'on a déjà vu dans quelques magazines de mode américain, le mec presque muet qui ne sourit qu'auprès de ses proches. On me confond souvent avec : jake sexy cooper Je dois mon avatar à : iliyria (avatar), cosmic arrow (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : mayumi / clémence.
✽ DC/TC : : anciennement T. Thomas Darling, Macsen K. Doyle-Fernandez et Elio L. Ferrari

EMILIO ZERO HARRINGTON
EMILIO ZERO HARRINGTON 

STORY Emilio est né à Los Angeles d’une relation d’un soir entre sa mère américaine et son paternel portugais en voyage à LA. Il n’a jamais eu de figure paternel et a vu de nombreux hommes passer dans la vie de sa mère. C’est au lycée qu’Emilio a fait son piercing au nez et qui a commencé à se tatouer le torse, puis à l’université son bras. Emilio a été une fois sous le charme d’une fille, il a compris rapidement qu’elle se servait de lui et qu’elle jouait un jeu avec d’autres mecs. C’était une perverse narcissique. Il a étudié à l’UCLA pendant ses trois premières année de bachelor, la plage, le soleil, les jolies nana en bikini. C’est un fêtard né, il s’invite aux soirée sans grand problème. Il est mannequin depuis un an environ et a une grand notoriété sur Instagram et Snapchat. Il a tendance à trop ouvrir sa bouche et se montre beaucoup trop franc. Il étudie la communication en quatrième année et a pris le portugais comme étude mineur afin de renouer avec ses origines, malgré qu’il ne connaît pas son père. Il a un berger allemand du nom de Phoenix qu’il a depuis un an environ. Il ne souhaite pas s'attacher à quelqu'un et a tendance à enchaîné les coups d'un soir ou les sexfriend rapide. Il est pas si mauvais que ça, au fond, c'est un bon garçon, c'est juste qu'il reste authentique à lui-même.

CARACTERE plutôt authentique, emilio reste quelqu'un de souriant, surtout quand il est en mode fêtard. je m'en foutiste de première, il est quelqu'un d'insaisissable, un vrai électron libre, difficile de lui mettre la main dessus. S'il reste quelqu'un de détaché, il reste sensible et attachant mais un poil moqueur et franc, c'est à prendre ou à laisser. Malgré les apparences, il est quelqu'un d'intelligent et de travailleur. Plutôt perfectionniste et fonceur. C'est un homme incontrôlable (quand il est énervé). Au premier abord, il est vu comme quelqu'un d'assez froid. C'est Emilio.

EN PLUS il a été au bal 2017 avec Mélusine. participe au summer camp 2017 en tant que simple voyageur.

PRESENT We keep this love in a photograph. We made these memories for ourselves. Where our eyes are never closing. Hearts are never broken and time's forever frozen still

FLIRTING/COMPLICATED TAMSIN a été son sexfriend pendant un temps, ils ont fini par arrêter et rester simple ami. pourtant, rien n'est simple entre eux. ils ont une amitié plus que malaise, mélangeant la passion, la jalousie et la possessivité. DANA est son sex-friend, il n'a qu'elle régulièrement. Ils s'entendent plus que bien même s'ils n'ont jamais pensé à aller plus loin. BEBE, il l'aime bien, elle est jolie, attachante. Il mentirait s'il disait qu'elle n'était pas son genre de femme. Elle lui plait bien, mais elle semble ne pas comprendre.

PAST COCO est son premier amour, sa première petite-amie. elle est celle qui l'a détruit en le manipulant et en le trompant à toute reprise. c'est à cause d'elle qu'il ne souhaite plus s'attacher. elle lui a fait comprendre que l'amour, c'est de la merde. ALEXYS est une ex, malgré que leur relation n'a pas duré. ils sont restés amis malgré que ça chauffe par moment à cause de leur caractère de merde. elle est juste chiante.

FAMILY SON PERE inconnu au bataillon, il sait juste qu'il était un coup d'un soir de sa mère et qu'il est portugais. VILDA, sa mère, il l'aime plus que tout au monde. Elle es la femme la plus importante dans sa vie.

THE BEST ECHO, sa meilleure amie, cette folle en puissance. il l'a rencontré lors d'un shooting à son arrivé dans la côté Est des USA. ils se sont tout de suite bien entendu. elle fait même partie de la coloc maintenant.

THE REST YLIAN, ENAEL & ECHO sont ses colocataires, ils s'entendent plutôt bien tous les quatre ensemble. KAYA est sa petite princesse, elle est l'une des filles auquel il montre le plus d'intérêt et de tendresse à l'heure actuelle. Il en prend soin comme à la prunelle de ses yeux. KEYLA s'est plus qu'une amie, elle l'a remballé car sa technique de drague était soit disant nul... pourtant, ils se voient souvent maintenant, ils ressemblent même à un petit couple. JANESSA est une amie, malgré qu'ils aient passé une nuit tous les deux. Ca n'a rien changé à leur façon d'être amie et heureusement. MACKENZIE est sa protégée, il essaye de prendre soin d'elle malgré qu'elle souhaite aller chez les Eliot au lieu des Mathers. Peu importe, il gardera toujours un oeil sur elle. MELUSINE a été sa cavalière durant le bal, il ne la connaissait pas et ont décidé d'entrer ensemble alors qu'ils attendaient dans la file. elle est intelligente, jolie et cultivé, à voir s'ils se revoient. GAÏA est une inconnue, mais elle est intéressante. il l'a rencontré dans un bar au Laos, ils ont passé la nuit à discuter. LUCKY est un membre de l'équipe de cross comme lui, disons qu'ils peuvent s'entendre par moment et se prendre la gueule quelques secondes après.

THE STORY OF MY LIFE
THE STORY OF MY LIFE 

SUMMER CAMP that's not my name + today, we have fun + cette fille avec qui on aimerait partager un bout de chemin sans que celui-ci ne cesse

BOSTON/CAMBRIDGE uc

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: quatrième année
CURSUS SUIVI: communication (M) & portugais (m)
Message(#) Sujet: Re: (f/m) last chance Mar 23 Mai - 20:47

@Ailis Blackburn j'ai encore rien fait wesh

On est toujours persuadé qu’il n’y a qu’une personne au monde à aimer et on en trouve une autre pourtant un jour. Et ça à l’air dingue de s’être autant inquiété pour ça au début

♡ ♡ ♡
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
J'ai gagné : 2639 points et j'ai passé : 5561 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 01/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : ma luxueuse villa du Laos, au summer camp. en compagnie de mon frère Lisandro, que j'héberge comme il est trop jeune pour en avoir une seul. Je suis actuellement : de retour sur le banc des célibataires. et si on écoute les "on dit" je suis : la pimbêche de service, celle qui se fait presque tous les mecs sur le campus, telle une grande guerrière. Mon résultat MBTI est : c'est en cours mon chou. On me confond souvent avec : eiza gonzalez, mi amor. Je dois mon avatar à : ISHTAR . (avatar) + jendy (profil) + bazzart (signature). et mon pseudo sur internet, c'est : cherryblossom. (jennifer)
✽ DC/TC : : pas pour le moment, ma wiwi me prend tout mon temps.
PRÉSENCE RÉDUITE DU 28 JUILLET AU 20 AOÛT 2017.

WILLOW PRADA

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

BIO - vingt-quatre ans. ✻ d'origine italienne, mais obtient sa citoyenneté américaine vers l'âge de vingt ans. ✻ est arrivée à boston vers l'âge de dix-sept ans et depuis elle n'est jamais partie. ✻ possède un frère et une soeur, des jumeaux. ce qui fait d'elle la cadette de la famille. ✻ vient d'apprendre qu'elle a un demi-frère, né d'une autre union avec une autre femme. ✻ lors des bombardements à harvard, elle perd sa meilleure amie. ✻ à l'âge de dix-huit ans, willow sombre dans l'alcool ainsi que la drogue depuis le décès tragique de son amie. ✻ a dût aller dans un centre de désintoxication afin de s'en sortir. ✻ n'a jamais vraiment eu de relations sérieuses en amour, seulement celle avec Tate Murray sauf qu'elle ne s'est jamais avoué que c'était l'homme de sa vie. ✻ auparavant lowell, la jeune femme a décidé de joindre les rangs de la eliot house. ✻ s'est marié une seule fois à vegas en étant bourrée. ça, elle n'était vraiment pas fière de son coup. heureusement cet homme à décidé de quitter le pays et donc annuler les papiers. ✻ elle est devenue une vraie princesse dans ses mauvais jours, c'est ce qui lui donne un caractère bien à elle. ✻ héritière de la grande maison prada, son père est malheureusement décédé le 10/06/17. ✻ n'accorde aucune importance pour les personnes qui sont les plus fables, elle adore se moquer d'eux. ✻ elle n'a jamais manqué d'argent et elle n'en manquera jamais. ✻ l'an prochain, la blondinette veux intégrer la mather house, l'unique maison qui lui va à ravir. ✻ décide de remettre ses cheveux naturels et devenir brune à nouveau.

Caractère - Manipulatrice ✻ Égocentrique ✻ Très sûre d'elle. ✻ Essai de garder ses sentiments pour elle. ✻ Méthodique. ✻ Brillante. ✻ Rusée. ✻ Prudente. ✻ Entêtée. ✻ Hautaine. ✻ Narcissique. ✻ Drôle. ✻ Classe. ✻ Attractive. ✻ Ne se laisse jamais marcher sur les pieds. ✻ Déteste lorsqu'on lui manque de respect. ✻ Sait comment divertir ses amis. ✻ Loyale, elle pourrait crever pour son cercle d'amis. ✻ Possède un coeur de pierre, il n'y a pas grand monde qui on été capable de la charmer. ✻ Essai de ne pas trop s'attacher afin de ne pas le regretter. ✻ Capable de charmer en une fraction de seconde. ✻ Déteste se salir les mains pour un rien. ✻

En plus - Participe au Summer Camp 2017 ✻ À subit une violente dispute avec Tate avant de partir pour le Laos. ✻ Tente de se ressourcer un peu, avoir des meilleures idées. ✻ Est totalement dépassée par le retour de Sage parmi eux, alors qu'elle avait entretenu une relation secrète avec Marin. ✻ Compte quitter la Eliot House, comme elle en a marre des faux-culs à la Eliot House. ✻ Reste vague sur la mort de son père avec ses amis. ✻ A couché avec son meilleur ami, Colin et depuis qu'il sait son intention d'aller à la Mather, il fait comme si elle n'existait pas.

OHANA MEANS FAMILY

IT AIN'T EASY GROWING UP IN WORLD WAR THREE
NEVER KNOWING WHAT LOVE COULD BE YOU'LL SEE

BLOOD - Lisandro description du lien ici. ✻ Abigaelle description du lien ici. ✻ Nathanael description du lien ici.

I CAN'T BE TAMED

PRESENT - Tate description du lien ici. ✻ Marin description du lien ici. ✻ Zane description du lien ici. ✻

PAST - Sloan description du lien ici. ✻ Nicholas description du lien ici. ✻

SEXLIST - Maxime description du lien ici. ✻ Aaron description du lien ici. ✻ Lenny description du lien ici. ✻ Royce description du lien ici. ✻

SUPER FREAK

BESTS - Cecelia description du lien ici. ✻ Louve description du lien ici. ✻ Colin description du lien ici.

FRIENDS - Sage description du lien ici. ✻ Ashleigh description du lien ici. ✻ Denys description du lien ici. ✻ Cléolya description du lien ici. ✻ Thalie description du lien ici. ✻ Kale description du lien ici.

SHUT UP AND DRIVE

HATE - Cole description du lien ici. ✻ Hippolyte description du lien ici. ✻ Kaya description du lien ici. ✻ Bulle description du lien ici. ✻ Cassie description du lien ici. ✻ Suzy description du lien ici. ✻ Noa description du lien ici. ✻

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: (f/m) last chance Mar 23 Mai - 20:49

@Ailis Blackburn non mais je te juuuuuure va te coucher si tes neurones ne fonctionne pas (JTM WESH )

And I lay close within shelter of the lilies, and observed the actions of the man. And the man trembled in the solitude --but the night waned and he sat upon the rock. (@POE, BEERUS)
beauty queen.
STAFF D'I LOVE HARVARD
VACANCIER DU SUMMER CAMP
STAFF D'I LOVE HARVARD VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 414 points et j'ai passé : 422 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 23/04/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge, chez les Cabot (et je squatte le pieu de Kingsley des fois). Je suis actuellement : célibataire, je préfère être seule qu'accompagnée. Non pas que j'ai peur de tomber sur le mauvais ou quoi, j'ai juste pas le temps de m'embarrasser avec ces histoires et si on écoute les "on dit" je suis : la mini kardashian à cause de la télé-réalité à laquelle ma famille participe, la fille au sourire d'ange et aux yeux de diablotin. On me confond souvent avec : Carmella Rose. Je dois mon avatar à : ice and fire. et mon pseudo sur internet, c'est : roman holiday (chloé)
✽ DC/TC : : Anja Eldjarn (nicopeltz)
Dana Elkaïm

GOOD GIRLS ARE BAD GIRLS THAT HAVEN'T BEEN CAUGHT

bio née le 12 novembre 1992 à Sydney (Australie) a une soeur jumelle, Nour provient d'une famille musulmane, pratiquante riche, elle ne manque de rien sa famille est connue des australiens car elle a gagné au loto en 2012 touchant la plus grosse somme gagnée à ce jeu suite au gain de leur pactole, ils sont entrés dans une télé-réalité (The Fucking Elite) en 2014 se basant sur les nouvelles familles riches, dont la vie a changé du jour au lendemain connue pour être la plus jeune candidate et est la petite chouchoute des téléspectateurs à l'apparence pure et innocente, on la voit comme le petit ange de la famille, celle qui est limite trop gentille pour faire partie de ce monde mais ce n'est qu'un rôle joué devant les caméras hors caméra, c'est une jeune femme qui boit, fume, fait la fête jusqu'au petit matin allant parfois même dans des petits extrêmes. Une princesse qui rentre au petit matin les collants troués et le sang baignant dans l'alcool. Mais elle sait garder son image de petite fille et c'est une des meilleures à ce jeu a perdu la foi au lycée a passé deux ans en France, de sa première à la terminale (septembre 2008 à juin 2010) a été en couple pendant un an au lycée, ne s'en est jamais remise, la transformant totalement c'était une jeune femme douce, naïve, gentille et saine avant de s'enfoncer dans cette relation toxique et de découvrir le monde de la nuit fume de l'herbe quotidiennement s'essaye encore aux autres drogues quand l'envie la prend ou qu'elle va mal participe à une téléréalité depuis 2014 avec sa famille a le rôle de la petite préférée du public, la jeune femme toute mignonne, bien loin de son vrai caractère entre à Harvard à la rentrée 2017.

caractère Elle est envahissante, c'est le genre de nana qui va rentrer chez son pote sans même prendre la peine de frapper à la porte avant de venir se servir une bière dans le frigo et de s'installer dans le canapé elle est insouciante aussi, faisant un peu tout ce qui te passe par la tête sans vraiment réfléchir totalement irréfléchie elle agit et réfléchit après, c'est dans sa nature et ça peu importe si elle blesse ou non quelqu'un elle est amusante et très bonne vivante, il est impossible de ne pas s'amuser à ses côtés extravertie grande séductrice a l'esprit d'équipe malgré ce que l'on pourrait penser vu son caractère plutôt égoïste il est presque impossible de connaître ses véritables émotions, sa vie, son ressenti est un mystère, un secret bien gardé elle joue un double jeu car son caractère si extravertie est loin du modèle de bonne fille donc elle change du tout au tout lorsqu'une caméra est dans les parages, une manière de garder son statut de petite ange auprès des téléspectateurs et de s'assurer que ses parents la laissent faire ce qu'elle veut en privé.

RELATIONSHIPS

F A M I L Y | NOUR, ta soeur jumelle. Si elle tient plus de ton père, toi tu tiens plus de ta mère et depuis enfants vous vous différenciez. Le creux s'agrandissant au lycée lorsque tu es partie en France et que tu es revenue, changée. Elle qui cherche à toujours être parfaite à bien du mal à te jouer les miss parfaite alors que tu es à présent pleine de vices. Vous vous prenez sans cesse la tête, mais vous vous aimez inconditionnellement.

L O V E | JULES, ton ex. Celui avec qui tu as vécu un amour aussi passionnel que fusionnel pendant un an en France. Si tu t'épanouissais dans votre relation rythmée par de longs baisers et de fortes disputes, elle n'était pas au goût de tout le monde, t'éloignant de bons nombres d'amis. Votre amour t'a changé, t'as même fait une croix sur ta foi. Tu lui as appris à aimer, il t'a appris à mourir.

F L I R T | EMILIO.

C O M P L I C A T E D | ENAËL, ton crush d'enfance. Le pote de ton frère à qui tu souriais à chaque regard croisé, chaque mot échangé. Puis vous avez grandi, t'as jamais vraiment décroché, jusqu'à ce que tu pousses une de tes potes à se mettre avec. Ils sont restés des mois ensemble jusqu'à ce que t'embrasses Enaël à une soirée fin seconde et qu'il te le rende. S'en suivit son accident et la mort de Teagan. Tu n'as jamais revu le jeune homme et tu lui en veux de t'avoir laisser seule, à culpabiliser dans ton coin. TOMMEN, ton ancien meilleur ami. Tu l'as rencontré en France, en première, lorsque tu es arrivée là-bas. Il a été ton pilier pendant des mois, ton référent. Jusqu'à ce que tu te mettes avec Jules et que tu t'éloignes de lui, allant jusqu'à ignorer ses messages, ses appels. Aujourd'hui, il te manque, tu regrettes ton geste et voudrais le revoir, le récupérer. Mais c'est sans compte sur son caractère plutôt rancunier. RAGNAR, ton fan #1. Ou peut-être pas. C'est ce que t'aimes dire pour l'emmerder en fait. Vous vous êtes d'abord rencontrés lors d'un gala de charité, ta beauté attirant le regard du prince. Jouant ton jeu de bonne fille de famille, douce et naïve, il crut pouvoir t'attirer dans son lit. Jusqu'à découvrir ton vrai visage lors d'une soirée avec des potes où tu t'es ouvertement foutue de sa gueule pour avoir cru pouvoir t'avoir. Depuis, c'est un peu le célèbre je t'aime, moi non plus entre vous, vous ne savez pas comment vous comportez. Un coup tu l'adores, un coup tu le détestes et il essaye de montrer ton vrai visage aux médias. Bref, c'est le bordel.

B E S T | PACÔME. TAMSIN.

F R I E N D S | KINGSLEY.

E N N E M I E S | none.

à ajouter : OLYMPE. TALLULAH.

RP EN COURS
TOMMEN (jour 28) - PACÔME (jour 28) - JULES (jour 29) - ENAËL (jour 30) - EMILIO (jour ?) - MUD DAY (jour 38) - ACTION/VERITE (jour 40) - TOMMEN (jour 44)

Message(#) Sujet: Re: (f/m) last chance Mar 23 Mai - 21:26

Bon j'vois que la vie de Kaya est chiante à mourir donc j'te ramène le plus beau pour essayer de pimenter sa vie de bisounours (emo) (j'déconne la pauvre wallah Nichocho il assure pas avec sa mémoire de poisson rouge)
J'pense pas qu'il pourra faire partie du crew (y a que des meufs là dedans ) mais on peut toujours se trouver un truc pour tirer Kaka vers le bas

Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: (f/m) last chance Mar 23 Mai - 23:26

@Kaya Weasley-Brewster
Ouais apparemment ça marche bien
enfin faut que tu veuilles bien quand même
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN
STAFF D'I LOVE HARVARD CITIZEN
J'ai gagné : 954 points et j'ai passé : 4341 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 20/11/2015 . J'ai : 21 ans et je vis à : Boston, avec Nicholas. Je suis actuellement : folle amoureuse de l'homme de ma vie, prête à tout reconstruire en sa compagnie et si on écoute les "on dit" je suis : malade à en crever, complètement dévastée. Mon résultat MBTI est : un assemblage de quatre lettres à la suite. On me confond souvent avec : Holland roden. Je dois mon avatar à : faust et mon pseudo sur internet, c'est : blue comet.
✽ DC/TC : : camila wildingham (mimi elashiry) et agathe thomspers (kristina.bazan)

“KAYA WEASLEY-BREWSTER”
BIO - ✻ Kaya, parfois elle est tellement sérieuse qu'elle paraît 30 ans, mais non non, en vrai, elle vient seulement d'avoir 21 ans. Vous connaissez le cliché de la famille hyper catho propre sur elle ? Coucou, voici les Weasley, et encore, le père de Kaya, c'est pas le pire, c'est le reste de la famille. Heureusement, super papa, il a en quelques sortes tourné le dos à l'héritage familial (un sacré héritage, puisque les Weasley, plutôt que d'aller à Poudlard, ils ont construit un empire les rendant immensément riche, situé dans la foresterie et l'énergie.) par amour pour maman Weasley, qui ne correspondait pas tant aux standards de gosses de riches du reste de la famille. Sinon, Kaya, elle est malade. On lui diagnostique la mucoviscidose à l'âge de trois ans, et elle est trop petite pour le réaliser, mais sa vie entière va être rythmée par les passages à l'hôpital, elle jongle sur le fil de la vie, mais elle vit, au moins, avec sa grande sœur, sa sœur jumelle et la meilleure petite sœur du monde, sa queen, sa déesse. Elle a accepté le destin, Kaya, mais malgré tout, elle garde ce petit espoir de pouvoir s'en sortir. Pas seulement pour elle, mais pour sa famille, pour son mari, aussi. Parce que même si c'est un ptit con selon lameilleuresoeurdumonde, bah elle l'aime, son con-pagnon. Et non c'est pas une faute, c'est un jeu de mots. Pourri, mais c'est un jeu de mots.

CARACTERE - ✻ attentionnée - fragile - naïve - sincère - pessimiste concernant son sort - optimiste pour les autres - protectrice - possessive - déterminée

EN PLUS - ✻ Kaya, c'est une artiste. Membre de la Lowell House, elle l'a présidée au cours de l'année 2016/2017, avec Asia, sa meilleure amie, en vice-présidente. Elle dessine mieux que Leonard de Vinci, mais faut pas le dire, sinon elle devrait signer des autographes à tout le monde. - Elle se considérait hétéro, mais au cours de sa scolarité, elle a fréquenté une fille. Depuis, elle a une orientation sexuelle floue, et ça a créé conflit avec une de ses cousines homophobes, Célestine (boouh Célestine, bouuuuh.)

LOWELL HOUSE :
- 2014 - bizut
- 2015 - membre
- 2016/2017 - présidente

“ BLOOD MUST HAVE BLOOD”
BLOOD - Kaya, faut déjà savoir qu'elle a trois sœurs: Une grande, une petite, une jumelle. ✻ La jumelle c'est (Sofia), son tout, sa moitié, son âme soeur, le genre de lien que tu peux pas imaginer, même en essayant. Nan, j't'ai dit de pas essayer, ducon, t'y arriveras pas. Y a rien qui puisse les séparer. Même pas la mort, qui fait tristement partie des perspectives d'avenir de Kaya. ✻ Puis y a la tornade, la petite soeur (Margot). Entre nous, j'pense qu'il lui manque un grain. C'est ça d'être née prématurée, tout juste neuf mois après les jumelles. Après ça, maman Weasley, elle a compris qu'il fallait se protéger. C'est limite la triplée de Kaya et Sofia, et c'est surtout la seule qu'elle peut se permettre de protéger comme une vraie grande soeur, Kaya. Et même si elles ont absolument pas le même caractère, même si elles peuvent s'embrouiller pour un rien, elles s'aiment plus que tout, et reviendront toujours l'une vers l'autre. TOUJOURS, COMPRIS?
HUSBAND - ✻ (Nicholas) avec lui, fiou, c'était mal barré. Déjà le gars il commence par mentir sur son prénom, par l'utiliser pour rendre son cousin jaloux. Sauf que ce gros bêta, il est tombé amoureux, et Kaya aussi. Et après moultes et moultes péripéties, ils se sont mariés le soir même du bal Sadie Hawkins, le 18 décembre 2016. Nicholas, boulet qu'il est, il a eu un accident qui l'a rendu amnésique le soir du bal 2017, mais il vient de retrouver ses souvenirs de Kaya, alors ils se reconstruisent, peu à peu.

“ ALL OF ME LOVE ALL OF YOU”
PRESENT - ✻ bah mon mari ptdr lol lol il rentre déjà dans la catégorie au dessus, j'vais pas chanter ses louanges deux fois t'as cru.
PAST - ✻
WEIRD - ✻

“ BEST FRIENDS TILL THE END”
BEST - ✻ (Asia) c'est sa meilleure amie, da best quoi. Elles sont opposées sur bien des points, et parfois, ça créé des conflits. Mais Kaya elle lui est pleinement dévouée, et même si elles peuvent parfois se disputer assez violemment, elles finiront toujours par revenir l'une vers l'autre.
FRIENDS - ✻

“ I'M NUTS BABY I AM MAD”
STRANGE - ✻
HATE - ✻
(Hippolyte) l'hippopotame. l'hypocrite. l'hyperconne. l'hypopute. bref, Kaya l'aime pas, et elle fait rien pour s'arranger la nana, pauvrette.

Si tu veux vraiment connaître Kaya, voilà un petit résumé. Mais d'abord, focus sur sa narine gauche:

Ensuite, Kaya, quand elle a épousé Nicholas qui a plein de fric, ça a donné ça :

Kaya elle bave sur les garçons (et les filles, pas de jaloux)

(sisi, regarde bien sous son menton, yummy yummy)
Kaya apprend à faire ses lacets:

Kaya la Lowell : elle joue de la musique sur toutes les cordes.

"Kaya, combien font 2+2 ?"

"Où est le Nutella ? " - "Margot l'a fini."
Kaya :

Kaya qui demande un animal de compagnie à Nicho:

Les tuto makeup de Kaya (conseil: demandez plutôt à Sofia)

— RPS
www croisière eliot
www nicholas ff
www cole
www sofia
www nicholas

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ème année
CURSUS SUIVI: Arts plastiques (M) Histoire de l'art (m)
Message(#) Sujet: Re: (f/m) last chance Mer 24 Mai - 2:26

@Willow S-Prada tu le fais déjà catin

@Ailis Dwyer oh bah carrément ouais vu que du coup Kaya est la présidente de la Lowell house donc ouais, ça me va parfaitement comme ça elles auraient tout lâchés l'une à l'autre pendant une soirée et ça les auraient rapprochés sauf qu'au lieu de se remonter, elles s'entraineraient sans le vouloir faire le bas :TT:

@Carter E. Reed ael la traînée d'harvard, je suis morte
(pfu pfu, kaya c'est votre cupidon donc tu te calmes ou j'raconte que du caca sur ta catin )

@Emilio Z. Harrington tu viens pour la place de bff mon amour ?

@Camille Moreau ... tu vas voir c'est qui qu'à une vie chiante à mourir (non mais t'aaaas vu ? j'suis choquée de cette trahison, personne ne peut oublier le soldat kaya )
j'avoue, t'as déjà trop de meuf dans ta vie, va chercher agathe stp, la seule qui vaut le coup (doooonc, pour le taulard slash racaille slash trans slash p'tit con, ça devrait pas être difficile de lui faire faire de la merde ? )

@Anna D. Guerlain mmmmh je sais pas, tu le mérites ?

AND THE DAY HAS COME WHERE I HAVE DIED ☆
I wanna be a virgin pure a 21st century whore. I want back my virginity so I can feel infinity. I wanna drink until I ache i wanna make a big mistake. I want blood, guts and angel cake i’m gonna puke it anyway. Yeah, I wish I’d been a teen idle. Wish I’d been a prom queen fighting for the title instead of being sixteen and burning up a bible feeling super, super (super!) suicidal --- (anya est grave baisable, thanks) ☆
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: (f/m) last chance

(f/m) last chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant