Partagez| .

(f/m) last chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai gagné : 816 points et j'ai rendu : 425 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 24/04/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans le centre en colocation avec Joshua, Kurt, Ramsay et Erin. Je suis actuellement : en couple avec mon ami d'enfance, celui que j'ai sorti de sa prison et si on écoute les "on dit" je suis : la petite française qui revient après quelques mois d'absence, prête à profiter de sa jeunesse comme il se doit. On me confond souvent avec : Dakota Johnson Je dois mon avatar à : .liloo_59 et mon pseudo sur internet, c'est : Cindy
✽ DC/TC : : Aucun

Anna Guerlain
(Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises)
Anna fait partie de la famille Guerlain, créateurs de parfums elle a donc clairement les moyens pour deux vies. Elle a un odorat surdéveloppé qui lui permet de créer des parfums. C'est à l'âge de 13 ans qu'elle à créer son premier échantillon. Après l'obtention de son bac elle a intégré l'Ecole Supérieure de Parfum de Paris. Une fois diplôme qu'elle a eu son diplôme elle a ouvert sa première de boutique de parfums à Paris. De 8 ans à 15 ans, elle et ses parents ont vécu à Boston pour le travail de son père. Anna a débarqué pour la première fois à Harvard en Aout 2016 lors du Summer Camp où elle n'y a passé qu'une semaine. Elle a intégré la Lowell House à la rentrée de septembre pour suivre des cours de Relations internationales. Elle est repartie fin novembre-début décembre à Paris pour un décès au sein de sa famille. Elle fait son come back, plus déterminée que jamais à profiter de sa vie comme elle le doit. Intègre la Mather House mi-avril 2017, après son retour. Pendant ces quelques mois à Paris, après la mort de sa grand mère, elle s'est vite rendue compte de l'importance du moment présent. Elle veut absolument profiter, vivre des choses folles, tester ses limites. Elle veut faire des rencontres, se coucher au lever du soleil, dormir le jour et vivre la nuit. En ce moment c'est : bière + vodka + rhum. Elle a fait une Bucket List qu'elle voudrait réaliser avant la fin 2017 avec des trucs plus fous les uns que les autres.

caractère - dans son petit monde douce attachante têtue intelligente peut être impulsive fofolle sur les bords personne de confiance jalouse indulgente sensible fêtarde créative imaginative passionnée déterminée bornée aime enfreindre les règles

breaking news : est en couple avec Will depuis plusieurs semaines, tout est beau, tout est rose mais.. Il a mis enceinte deux filles d'Harvard. La première Anna était au courant mais la deuxième elle vient de l'apprendre par CS. Elle est perdue, fatiguée par tout ça et se pose trop de question. + Elle a découvert que la famille de Drago était impliqué dans de sales affaires avec son père à elle. Elle en a parlé à Drag, ils se sont engueulés et il l'a embrassé pour la faire taire. Forcément ça l'a boulversé un peu. Elle sait plus où elle en est.

La bucket List d'Anna:

On ne choisit pas sa famille
(Une famille formidable)
Diane et Daniel sont mes parents. + Victoire est ma petite soeur, celle avec qui j'ai fait les 400 coups. On s'engueule, on s'aime. Jamais l'une sans l'autre, quoiqu'il arrive. + Apolinaire, mon double au masculin. Mon frère jumeau qui veille sur moi comme personne ne l'a jamais fait. Du berceau au tombeau, ensemble. Ambre ou celle que je considère vraiment comme un membre de ma famille. On se connait depuis toujours, on adore siroter nos cocktails hors de pris sur la croisette à Cannes, on aime dépensé dans les boutiques à Paris, on aime se faire passer pour des cousines parce que c'est ce qu'on est dans notre coeur.

L'indescriptible est indescriptible
(Parfois c'est au-delà de l'amitié, au-delà de l'amour)

Dragomir

L'amour et ses failles
(Parce que dans le fond on aime être aimé)
PRESENT - William et moi on s'est connu quand on était enfants. On se voyait dans le fond du jardin, derrière une haie pour se cacher de ses parents. Je l'ai aidé à sortir de son enfer quand nous avions 15 ans. Nous nous sommes perdus de vue après sa libération, mes parents devaient retournés à Paris. et puis nous nous retrouvons, 10 ans plus tard à Harvard. Pendant son séjour à l'hôpital nous nous sommes encore plus rapprochés, et nous sommes actuellement ensemble.

PAST - Lukà et moi on s'est rencontrés en Russie vers mes 18 ans. On est restés ensemble pendant un certain temps avant qu'il ne disparaisse du jour au lendemain. Aujourd'hui on se retrouve à Harvard. Au fond de moi je lui en veux toujours autant.

LAST NIGHT Ezio et moi c'est sans prise de tête. Une envie de passer la nuit avec quelqu'un ? Je l'appelle et l'affaire est réglée sans pour autant attendre quelque chose en retour. Les sexfriends c'est la vie.

Mais on choisit ses amis
(Tu as une tâche sur le nez, tu l'savais ?)
BEST - Siloë et moi on forme un duo de vraies folles. Je considère cette cinglée comme ma meilleure amie. Toujours ensemble pour faire la fête, pour se défouler et pour se rincer la gueule jusqu'à pas d'heure. + Seychelle c'est mon coup de coeur amical. Là fille avec qui me comprend, celle que j'ai l'impression de connaitre depuis toujours. On est fusionnelle, comme une soeur. + Bambi et moi c'est comme une histoire de famille. Nos deux familles font des affaires ensemble depuis que nous sommes petites. Alors elle et moi c'est la familia. + Willow est une de mes plus vieilles amies. Je peux compter sur elle n'importe quand, n'importe où et vice versa. Surtout pour faire du shopping. + Rhia c'est ma verte à moi, la meuf que j'aime profondément pour qui je pourrai décrocher la lune. Elle a toujours raison les autres ont toujours tords, je ne cherche pas à comprendre quand c'est pour elle. + En plus d'être mon coloc, Ramsay est mon meilleur ami. Pas de gêne ni d'ambiguïté entre nous. C'est simple, on rit, on raconte de la merde et on est content. + Je ne pensais pas que notre relation prendrait cette tournure mais avec Sloan on est devenu assez proches. Il m'a clairement accueillit à bras ouverts à mon retour, quand j'suis avec lui c'est comme si je retrouvais mon frère. La famille quoi.

FRIENDS - Niels est un ami qui se veut protecteur avec moi. Je fais genre que ça me gêne mais dans le fond j'aime savoir qu'il est là pour veiller sur moi. + Nevada et moi on s'est rapproché grâce à son côté français. J'aime lui faire partager les petits colis que mes parents m'envoient de France genre le fromage, le vin et le saucisson. + Jean et moi on s'entend super bien, c'est une amie, une vraie. Elle est d'ailleurs ma partenaire au bal et puis c'est la soeur de Sloan donc ça ne peut que être positif entre nous. + Katherine c'est la Dunster que j'aime dévergonder, que je traine en soirée et avec qui je rigole bien. + Evy est une amie que j'ai connu en France. Elle a réalisé un court métrage pour mes parfums et depuis on s'entend très bien.

+ Jococo était mon colocataire avant que je ne repart en France au mois de novembre. Je m'en veux un peu de l'avoir laissé tombé, il me manque. + Je connais Hermès depuis mes 16 ans. Nos familles se retrouvaient souvent dans des galas de charité, des défilés et nous pendant ce temps là, on se bourrait la gueule au champagne. Depuis mon retour à Harvard il m'a pris sous son aile.

LES COLOCATAIRE DE LA MORT QUI TUE - Joshua avions eu deux rdv avant que je ne rentre

Je te tiens, tu me tiens par la barbichette
(le premier qui rira aura une tapette)
Entre Cole et moi ça passe pas. Rien à voir avec la guerre Eliot/Mather, il m'a pris pour une serveuse lors d'une soirée. Ce mec est juste odieux, je lui renvoie la pareille à chaque fois qu'on se croise.

Lukà Elyas Willow William #3 Drag #2

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Septième année
CURSUS SUIVI: Relations internationales

Message(#) Sujet: Re: (f/m) last chance Mar 6 Juin - 19:22

@Kaya Weasley-Brewster @Willow S-Prada
Vous avez pas le choix Willow fera tout ce que tu veux pour que tu la pardonnes, hein ?

@Carter E. Reed
Désolée je m'inscruste mais reste comme ça, t'es trop belle avec ce vava

Believe in your destiny
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai gagné : 4816 points et j'ai rendu : 4111 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 20/11/2015 . J'ai : 21 ans et je vis à : Boston, avec Nicholas. Je suis actuellement : marié à un homme qui ne souvient même pas de moi, perdue dans les sentiments que j'éprouve pour un autre et si on écoute les "on dit" je suis : Sainte Kaya, oui mais pas si sainte que ça. Mon résultat MBTI est : un assemblage de quatre lettres à la suite. On me confond souvent avec : Katherine Langford. Je dois mon avatar à : blue comet et mon pseudo sur internet, c'est : blue comet.
✽ DC/TC : : camila wildingham (ashley.graves) et agathe thomspers (kristina.bazan)
Kaya Weasley-Brewster

I'M ABOUT TO TELL THE STORY OF MY LIFE.
BIO - Kaya Jordan Danae Weasley. Née le 02 janvier 1994. Originaire de Boston, elle n'a jamais quitté cet endroit. Famille modeste de quatre filles, il y a en premier lieu Marla, l'ainée. Sofia sa jumelle et pour terminer Margot la cadette. Catholique pratiquant, les filles Weasley's obéissent à des règles strictes ainsi que certaines croyances. Diagnostiquée atteinte de la mucoviscidose à l'âge de trois ans, Kaya sera toujours la préférée de ses parents créant alors un fossé avec son aînée. Obéissante, sage et très calme, la rouquine aura sans cesse le rôle de favorite donnant lieu à des commentaires comme "tu ferais mieux d'être un peu plus comme Kaya." Renfermée sur elle-même pendant de longue années, elle développera une passion pour l'artistique et plus particulièrement pour la peinture. Elle joue également du violoncelle pour le plaisir entre les quatre murs de sa chambre mais n'en parle quasi jamais. Maladroite à souhait et disposant d'un problème de coordination, la rousse a pour habitude de sans arrêt se casser la figure quitte à y gagner des hontes monumentales. D'un naturel sympathique et avenant, elle a souvent été catégorisée comme la naïve de service et le larbin des autres. Trop bonne trop conne. Néanmoins, supportant de moins en moins d'être utilisée, elle se forge petit à petit un caractère pouvant provoquer bien des dégâts. La tornade Kaya refuse désormais d'être prise pour une idiote et de laisser passer tout et n'importe quoi.

Caractère - Innocente, enfantine, naïve, joyeuse, profite de la vie, réaliste, amusante, maladroite à en mourir, gaffeuse, solitaire, passionnée par l'art, très famille, à l'écoute, sensible, attachante, rêveuse, adorable, blagueuse, fragile, ne dispose d'aucune répartie.

En plus - Surprotégée par ses parents et ses soeurs. A tendance à s'enfermer dans la routine. A intégré les Lowells dès sa première année et est totalement amoureuse de cette maison. N'a eu qu'un seul petit copain et les choses se sont mal finit. A partagé un baiser avec Tamsin la perturbant un peu trop. Gay, bisexuelle ou simple expérience ? Se cherche totalement. Perds sa virginité pendant le spring break avec Joshua. Ne sait d'ailleurs pas quoi penser de cette situation. Réellement en couple avec Nicholas depuis le summer camp 2016. Présidente de la lowell house (2016/2017). Mariée à Nicholas depuis le 18 décembre 2016, ce dernier perd la mémoire lors d'un accident après le bal de fin d'année 2017. Tente de faire le tri dans le désastre qu'est sa vie. Cumule de plus en plus de trouble alimentaire, se rapproche dangereusement de l'anorexie. Prend un mauvais chemin depuis peu.

BUT I'M STILL ALONE IN MY MIND
BLOOD - ✻ Marla c'est ma grande soeur. Celle avec qui les rapports ne sont pas toujours facile mais que j'aime malgré tout. ✻ Sofia la soeur jumelle. Celle pour qui je ferais probablement tout sans jamais me poser de question, le seul et unique amour de ma vie. ✻ Margot la petite soeur. Mon bébé, celle qui me laisse pour une fois avoir le rôle de grande soeur, celle que j'aime par dessus tout. ✻ Célestine la cousine du côté de ton père. Et si vous étiez comme les doigts de la main pendant un temps, la révélation de ta possible bisexualité a tout changé. ✻ Meleya la cousine du côté de ta mère. Séparés à la mort de ses parents, t'apprends petit à petit à la découvrir à nouveau.
ADOPTION - ✻ Millicent comme une soeur. Recueillit par mes parents pour la sauver des violences subit. Celle qui fait parti de la famille malgré tout.
HUSBAND - ✻ Nicholas, mariés depuis le 18 décembre 2016. Pour le meilleur comme pour le pire. Surtout pour le pire ces derniers temps.

DO YOU REMEMBER THE TASTE OF MY LIPS ?
PRESENT - ✻ Nicholas c'est, depuis peu, mon mari. Un mariage sur un coup de tête mais qui symbolise tellement l'intensité de notre relation. Alors peu importe pour les rumeurs, nous on s'aime et c'est forcément le plus important. Sauf qu'après le bal, l'accident et un trauma crânien, il ne se souvient ni de moi, ni de notre histoire et.. Disons que les cartes sont redistribuées. ✻ Royce le mec plus âgé qui était même mon moniteur en colonie de vacance. Le gars avec qui l'attraction était intense au point de finir par craquer pour lui. Sauf qu'avec lui y a jamais rien de facile. Et maintenant que les sentiments ont étaient avoués, ça change tout.
PAST - ✻ Maxence le premier amour. Et puis il m'a quitté sous prétexte que je ne couchais pas. Et malgré le fait qu'il ait tenté de se rattraper, sa dernière frasque au bal à fini par couper court à notre relation. Quoi que depuis son récent retour, les choses sont.. Compliquées.

WORRYING OF BROKEN PROMISES
BEST - ✻ Asia la meilleure amie. Vous avez pas beaucoup en commun mais comme on dit, les opposés s'attirent. Et au final, vous vous complétez plutôt bien. ✻ Sacha l'autre meilleure amie. Diamétralement opposée à toi par sa folie mais c'est comme ça que tu l'aimes et au fond, elle empêche ton quotidien de devenir totalement ennuyant. ✻ Hiram c'est le meilleur ami, le tout, le centre de mon monde surtout. Celui qui fait vivre mieux que personne la promesse pour toujours et à jamais.
FRIENDS - ✻ Pluton c'est le gars des réseaux sociaux. Facebook, snapchat, instagram, on communique avec tout et.. Ca en reste là. J'crois qu'au fond, il a pas tellement envie de me voir en vrai et même si c'est étrange, j'continue à lui parler de tout. ✻ Rylie c'est la meilleure amie de Nicho avec qui les rapports ont été plus que compliqués sur les débuts. Mais après avoir partagée une épreuve plus que douloureuse, il faut croire qu'on est prête à repartir sur de nouvelle base. ✻ AilisWillowAilisCamilleEmilioCarter

U KNOW I'D BE LYING SAYING U ARE THE ONE
Tamsin le premier baiser féminin. Même encore aujourd'hui, t'es pas vraiment calable d'identifier votre relation. ✻ Lincoln c'est était mon meilleur ami. Celui sur qui je comptais par dessus tout. Et puis ont a dépassés les limites couchant ensemble pendant le spring break alors que nous étions tout deux respectivement en couple. Maintenant ? Il semble difficile de réparer les pots cassés. ✻ Lenny le nouveau qui.. Donne l'impression de me draguer un peu plus à chaque rencontre. Sans parler du fait que malgré qu'il soit au courant de mon mariage, il ne cesse de répeter que ce n'est pas important. Alors ouais, c'est peut-être un peu compliqué.

WHO ARE YOU TO JUDGE ?
Holly c'est la copine de Lincoln. Et puisque j'ai eu un écart de conduite avec celui-ci alors qu'ils étaient en couple disons qu'elle ne me porte pas vraiment dans son coeur.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ème année
CURSUS SUIVI: Arts plastiques (M) Histoire de l'art (m)

Message(#) Sujet: Re: (f/m) last chance Mar 6 Juin - 19:27

@Anna D. Guerlain elle peut faire ce qu'elle veut ça n'effacera rien
et puis mêles toi de tes fesses face

— " we are bound together, Emma, bound together i breathe when you breathe, i bleed when you bleed, i’m yours and you’re mine, you’ve always been mine, and i have always, always belonged to you."
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai gagné : 816 points et j'ai rendu : 425 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 24/04/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans le centre en colocation avec Joshua, Kurt, Ramsay et Erin. Je suis actuellement : en couple avec mon ami d'enfance, celui que j'ai sorti de sa prison et si on écoute les "on dit" je suis : la petite française qui revient après quelques mois d'absence, prête à profiter de sa jeunesse comme il se doit. On me confond souvent avec : Dakota Johnson Je dois mon avatar à : .liloo_59 et mon pseudo sur internet, c'est : Cindy
✽ DC/TC : : Aucun

Anna Guerlain
(Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises)
Anna fait partie de la famille Guerlain, créateurs de parfums elle a donc clairement les moyens pour deux vies. Elle a un odorat surdéveloppé qui lui permet de créer des parfums. C'est à l'âge de 13 ans qu'elle à créer son premier échantillon. Après l'obtention de son bac elle a intégré l'Ecole Supérieure de Parfum de Paris. Une fois diplôme qu'elle a eu son diplôme elle a ouvert sa première de boutique de parfums à Paris. De 8 ans à 15 ans, elle et ses parents ont vécu à Boston pour le travail de son père. Anna a débarqué pour la première fois à Harvard en Aout 2016 lors du Summer Camp où elle n'y a passé qu'une semaine. Elle a intégré la Lowell House à la rentrée de septembre pour suivre des cours de Relations internationales. Elle est repartie fin novembre-début décembre à Paris pour un décès au sein de sa famille. Elle fait son come back, plus déterminée que jamais à profiter de sa vie comme elle le doit. Intègre la Mather House mi-avril 2017, après son retour. Pendant ces quelques mois à Paris, après la mort de sa grand mère, elle s'est vite rendue compte de l'importance du moment présent. Elle veut absolument profiter, vivre des choses folles, tester ses limites. Elle veut faire des rencontres, se coucher au lever du soleil, dormir le jour et vivre la nuit. En ce moment c'est : bière + vodka + rhum. Elle a fait une Bucket List qu'elle voudrait réaliser avant la fin 2017 avec des trucs plus fous les uns que les autres.

caractère - dans son petit monde douce attachante têtue intelligente peut être impulsive fofolle sur les bords personne de confiance jalouse indulgente sensible fêtarde créative imaginative passionnée déterminée bornée aime enfreindre les règles

breaking news : est en couple avec Will depuis plusieurs semaines, tout est beau, tout est rose mais.. Il a mis enceinte deux filles d'Harvard. La première Anna était au courant mais la deuxième elle vient de l'apprendre par CS. Elle est perdue, fatiguée par tout ça et se pose trop de question. + Elle a découvert que la famille de Drago était impliqué dans de sales affaires avec son père à elle. Elle en a parlé à Drag, ils se sont engueulés et il l'a embrassé pour la faire taire. Forcément ça l'a boulversé un peu. Elle sait plus où elle en est.

La bucket List d'Anna:

On ne choisit pas sa famille
(Une famille formidable)
Diane et Daniel sont mes parents. + Victoire est ma petite soeur, celle avec qui j'ai fait les 400 coups. On s'engueule, on s'aime. Jamais l'une sans l'autre, quoiqu'il arrive. + Apolinaire, mon double au masculin. Mon frère jumeau qui veille sur moi comme personne ne l'a jamais fait. Du berceau au tombeau, ensemble. Ambre ou celle que je considère vraiment comme un membre de ma famille. On se connait depuis toujours, on adore siroter nos cocktails hors de pris sur la croisette à Cannes, on aime dépensé dans les boutiques à Paris, on aime se faire passer pour des cousines parce que c'est ce qu'on est dans notre coeur.

L'indescriptible est indescriptible
(Parfois c'est au-delà de l'amitié, au-delà de l'amour)

Dragomir

L'amour et ses failles
(Parce que dans le fond on aime être aimé)
PRESENT - William et moi on s'est connu quand on était enfants. On se voyait dans le fond du jardin, derrière une haie pour se cacher de ses parents. Je l'ai aidé à sortir de son enfer quand nous avions 15 ans. Nous nous sommes perdus de vue après sa libération, mes parents devaient retournés à Paris. et puis nous nous retrouvons, 10 ans plus tard à Harvard. Pendant son séjour à l'hôpital nous nous sommes encore plus rapprochés, et nous sommes actuellement ensemble.

PAST - Lukà et moi on s'est rencontrés en Russie vers mes 18 ans. On est restés ensemble pendant un certain temps avant qu'il ne disparaisse du jour au lendemain. Aujourd'hui on se retrouve à Harvard. Au fond de moi je lui en veux toujours autant.

LAST NIGHT Ezio et moi c'est sans prise de tête. Une envie de passer la nuit avec quelqu'un ? Je l'appelle et l'affaire est réglée sans pour autant attendre quelque chose en retour. Les sexfriends c'est la vie.

Mais on choisit ses amis
(Tu as une tâche sur le nez, tu l'savais ?)
BEST - Siloë et moi on forme un duo de vraies folles. Je considère cette cinglée comme ma meilleure amie. Toujours ensemble pour faire la fête, pour se défouler et pour se rincer la gueule jusqu'à pas d'heure. + Seychelle c'est mon coup de coeur amical. Là fille avec qui me comprend, celle que j'ai l'impression de connaitre depuis toujours. On est fusionnelle, comme une soeur. + Bambi et moi c'est comme une histoire de famille. Nos deux familles font des affaires ensemble depuis que nous sommes petites. Alors elle et moi c'est la familia. + Willow est une de mes plus vieilles amies. Je peux compter sur elle n'importe quand, n'importe où et vice versa. Surtout pour faire du shopping. + Rhia c'est ma verte à moi, la meuf que j'aime profondément pour qui je pourrai décrocher la lune. Elle a toujours raison les autres ont toujours tords, je ne cherche pas à comprendre quand c'est pour elle. + En plus d'être mon coloc, Ramsay est mon meilleur ami. Pas de gêne ni d'ambiguïté entre nous. C'est simple, on rit, on raconte de la merde et on est content. + Je ne pensais pas que notre relation prendrait cette tournure mais avec Sloan on est devenu assez proches. Il m'a clairement accueillit à bras ouverts à mon retour, quand j'suis avec lui c'est comme si je retrouvais mon frère. La famille quoi.

FRIENDS - Niels est un ami qui se veut protecteur avec moi. Je fais genre que ça me gêne mais dans le fond j'aime savoir qu'il est là pour veiller sur moi. + Nevada et moi on s'est rapproché grâce à son côté français. J'aime lui faire partager les petits colis que mes parents m'envoient de France genre le fromage, le vin et le saucisson. + Jean et moi on s'entend super bien, c'est une amie, une vraie. Elle est d'ailleurs ma partenaire au bal et puis c'est la soeur de Sloan donc ça ne peut que être positif entre nous. + Katherine c'est la Dunster que j'aime dévergonder, que je traine en soirée et avec qui je rigole bien. + Evy est une amie que j'ai connu en France. Elle a réalisé un court métrage pour mes parfums et depuis on s'entend très bien.

+ Jococo était mon colocataire avant que je ne repart en France au mois de novembre. Je m'en veux un peu de l'avoir laissé tombé, il me manque. + Je connais Hermès depuis mes 16 ans. Nos familles se retrouvaient souvent dans des galas de charité, des défilés et nous pendant ce temps là, on se bourrait la gueule au champagne. Depuis mon retour à Harvard il m'a pris sous son aile.

LES COLOCATAIRE DE LA MORT QUI TUE - Joshua avions eu deux rdv avant que je ne rentre

Je te tiens, tu me tiens par la barbichette
(le premier qui rira aura une tapette)
Entre Cole et moi ça passe pas. Rien à voir avec la guerre Eliot/Mather, il m'a pris pour une serveuse lors d'une soirée. Ce mec est juste odieux, je lui renvoie la pareille à chaque fois qu'on se croise.

Lukà Elyas Willow William #3 Drag #2

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Septième année
CURSUS SUIVI: Relations internationales

Message(#) Sujet: Re: (f/m) last chance Mar 6 Juin - 19:29

@Kaya Weasley-Brewster
*se mêle de ses fesses*

Believe in your destiny
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai gagné : 104 points et j'ai rendu : 57 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 31/05/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, on the campus Je suis actuellement : Tear the dust of love with his broken heart et si on écoute les "on dit" je suis : Lost in cosmos On me confond souvent avec : Toni Mahfud Je dois mon avatar à : Bb Blue Comet et mon pseudo sur internet, c'est : Oolong (Riley)
✽ DC/TC : : .

Hiram Smith - Keller + 23 ans, ne connaît pas sa réelle date de naissance (12 septembre 1993) + Irakien de naissance, né lors de la seconde guerre civile irakienne + Expatrié en Israël par sa mère biologique, craignant pour la vie de son fils + Adopté quelques mois plus tard par un couple de fermiers texans et donc rapatrié aux états unis + complexe sur son adoption et sur sa réelle identité + Fils héritier d'une immense famille irakienne + catholique baptisé, complètement athé en réalité + souffre d'un traumatisme de l'abandon après avoir perdu l'amour de sa vie Isis, disparue puis finalement déclarée morte, son corps n'ayant jamais été retrouvé + Rentre à Harvard en 2012, en médecine (M) sans prendre de cursus mineur + D'abord student, il intégrera les Mather à la prochaine rentrée

Hiram il est de ceux qui cherchent à désarmer la mort, anti conformiste + un rebel qui fait c'qu'il veut quand il veut, à aller manifester dans la rue quand ça lui plait pas + intelligent + sarcastique + altruiste + réaliste + idéaliste + charismatique + (bourré)

S I B L I N G S | FERGUS Son demi frère. Ils ne se connaissent pas mais ont la même mère. Enfant bâtard de la famille Al-Zaman, lui aussi adopté par un couple d'irlandais, tout de même lié à Hiram par cet indicible lien du sang.
Al-Zaman family ucey...

P R E S E N T | GAÏA Rencontrée une nuit il y a quatre ans dans un bars, deux corps qui s'enchaînent, deux esprits qui s'entrelacent pour ne plus pouvoir se lâcher. Elle l'a lâchement abandonné par peur, perdant contact. Hiram ne l'oublia pas, mais les deux se sont retrouvés sur le campus et cela risque de faire des étincelles, la flamme n'ayantjamais été véritablement éteinte.
P A S T | ISIS Son âme soeur, la femme de sa vie, rencontrée à à peine seize ans, des gamins insouciants. Puis Isis a disparu, du jour au lendemain, sans laisser de traces. Les recherches ont duré quatre ans avant qu'elle ne soit déclarée morte, et que l'on enterre un cercueil vide. Tu nous entend l'blizzard, tu nous entend ? Si tu nous entend, va t'faire enculer.
Ucey...

B E S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Message(#) Sujet: Re: (f/m) last chance Mar 6 Juin - 19:30

@Kaya Weasley-Brewster c'est c'qu'elles disent toutes
Trop de drama, tue le drama Kaya et sa vie de folie

La MPH c'est parfait ! En plus je voulais qu'Hiram y aille Tu commences, je commences ?
J'crois que ce sera un fabuleux rp, j'vais sortir toute ma science catho (alors qu'irl j'suis musulmane jpp ) Same question : tu commences, je commence ? :heaart:

Damnation

Eror 404.
Gaïram ~
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
J'ai gagné : 431 points et j'ai rendu : 244 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 06/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, tu partages un appartement avec ton meilleur ami, West. Je suis actuellement : célibataire. tu ne cherches pas à te caser, tu n'en ressens ni l'envie ni le besoin. tu profites de ta jeunesse éphémère avant de te caser définitivement. t'es un peu naïve, mais tu crois à cette histoire d'âme soeur .. pour toi c'est réelle cette histoire et c'est pour ça que t'attends le bon pour pouvoir te poser. et si on écoute les "on dit" je suis : la fille blackburn, innocente au premier abord, mais qui pique fort dès que la situation ne lui plait pas. On me confond souvent avec : camila mendes Je dois mon avatar à : ultraviolences et endlesslove (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : stubborn love (pauline)
✽ DC/TC : : noora mohn (camila morrone)

AILIS BLACKBURN

DON'T LET LITTLE THINGS BREAK YOUR HAPPINESS.

24 ans, née à Détroit. Fille d’institutrice et de policier. Elle a trois frères, deux qui sont plus grand qu’elle, les jumeaux Gautier et Hugo, et un plus jeune d’un an Theo. Elle a des facilités à l’école ce qui fait qu’elle n’a jamais vraiment été attentive en cours. Elle a le droit à un charmant surnom : pépito, un surnom qu’elle doit à son cadet et qui la suit partout. A 12 ans, elle perd sa mère. Elle n’a appris que bien plus tard que sa mort était dû en parti à cause de son père, ce n’était pas volontaire de sa part, elle c’est juste trouvée au mauvais endroit au mauvais moment. Elle subit la vengeance d’un type qui en voulait à son mari. Ailis a eu du mal à se remettre de cette perte. Pendant plus d’un mois, elle n’a plus parlé. Elle a craqué alors qu’elle était avec Théo, elle pense qu’à ce moment elle a enfin accepté le décès de mère et qu’elle c’est rendu compte qu’elle ne pouvait pas continuer ainsi. A 18 ans, elle reçoit sa lettre d’admission pour Harvard. Etonné au début, elle pensait à une mauvaise blague. Ces frères lui ont immédiatement fait comprendre que ce n’était pas une blague et que cette lettre était bien réel. Il lui offre de plus une bourse pour son dossier excellent. Elle part pour Boston avec ces frères, abandonnant leur père derrière eux. Depuis 2011, elle a rejoint Harvard pour étudier le droit avant tout. Elle habite un appartement sur Cambridge avec ses frères Hugo et Théo. Mais elle rêve de plus en plus de prendre son indépendance. C'est ici qu'elle a rencontré ses meilleures amies, Eleanora et Laora, deux personnes sur qui elle peut compter tout les jours. Elle vit sa vie au jour le jour, sans vraiment anticiper ce qui se passera. Elle rêve d'aventure et de liberté, mais se contente pour le moment de se créer un avenir.

++ épicurienne - sentimentale - travailleuse - c'est une personne entière - indépendante - compréhensive - rancunière - réfléchi - impatiente - optimiste - râle souvent toute seule dans son coin - maladroite.

THE BEST RELATIONSHIPS USUALLY BEGIN UNEXPECTEDLY

---------------- ▲▽▲ ----------------

FAMILY | GAUTIER. HUGO. THEO.

COMPLICATED | CAMILLE. MAXENCE

PAST LOVER |

BEST FRIENDS | ELEANORA. LAORA. WEST

FRIENDS | EMILIO

CREW
| KAYA. WILLOW.

ENNEMIES |

---------------- ▲▽▲ ----------------

RP EN COURS

CAMILLE + ELEANORA + MAXENCE + WEST + CAMILLE II

×××

MATHERELIOTQUINCYCABOTLOWELLWINTHROPDUNSTERSTUDENTSCITIZENSHARVARD STAFF.

Message(#) Sujet: Re: (f/m) last chance Mar 6 Juin - 19:31

@Kaya Weasley-Brewster Arrête de faire la meuf
Dit lui de te lécher les pieds et on passe à autre chose
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai gagné : 4816 points et j'ai rendu : 4111 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 20/11/2015 . J'ai : 21 ans et je vis à : Boston, avec Nicholas. Je suis actuellement : marié à un homme qui ne souvient même pas de moi, perdue dans les sentiments que j'éprouve pour un autre et si on écoute les "on dit" je suis : Sainte Kaya, oui mais pas si sainte que ça. Mon résultat MBTI est : un assemblage de quatre lettres à la suite. On me confond souvent avec : Katherine Langford. Je dois mon avatar à : blue comet et mon pseudo sur internet, c'est : blue comet.
✽ DC/TC : : camila wildingham (ashley.graves) et agathe thomspers (kristina.bazan)
Kaya Weasley-Brewster

I'M ABOUT TO TELL THE STORY OF MY LIFE.
BIO - Kaya Jordan Danae Weasley. Née le 02 janvier 1994. Originaire de Boston, elle n'a jamais quitté cet endroit. Famille modeste de quatre filles, il y a en premier lieu Marla, l'ainée. Sofia sa jumelle et pour terminer Margot la cadette. Catholique pratiquant, les filles Weasley's obéissent à des règles strictes ainsi que certaines croyances. Diagnostiquée atteinte de la mucoviscidose à l'âge de trois ans, Kaya sera toujours la préférée de ses parents créant alors un fossé avec son aînée. Obéissante, sage et très calme, la rouquine aura sans cesse le rôle de favorite donnant lieu à des commentaires comme "tu ferais mieux d'être un peu plus comme Kaya." Renfermée sur elle-même pendant de longue années, elle développera une passion pour l'artistique et plus particulièrement pour la peinture. Elle joue également du violoncelle pour le plaisir entre les quatre murs de sa chambre mais n'en parle quasi jamais. Maladroite à souhait et disposant d'un problème de coordination, la rousse a pour habitude de sans arrêt se casser la figure quitte à y gagner des hontes monumentales. D'un naturel sympathique et avenant, elle a souvent été catégorisée comme la naïve de service et le larbin des autres. Trop bonne trop conne. Néanmoins, supportant de moins en moins d'être utilisée, elle se forge petit à petit un caractère pouvant provoquer bien des dégâts. La tornade Kaya refuse désormais d'être prise pour une idiote et de laisser passer tout et n'importe quoi.

Caractère - Innocente, enfantine, naïve, joyeuse, profite de la vie, réaliste, amusante, maladroite à en mourir, gaffeuse, solitaire, passionnée par l'art, très famille, à l'écoute, sensible, attachante, rêveuse, adorable, blagueuse, fragile, ne dispose d'aucune répartie.

En plus - Surprotégée par ses parents et ses soeurs. A tendance à s'enfermer dans la routine. A intégré les Lowells dès sa première année et est totalement amoureuse de cette maison. N'a eu qu'un seul petit copain et les choses se sont mal finit. A partagé un baiser avec Tamsin la perturbant un peu trop. Gay, bisexuelle ou simple expérience ? Se cherche totalement. Perds sa virginité pendant le spring break avec Joshua. Ne sait d'ailleurs pas quoi penser de cette situation. Réellement en couple avec Nicholas depuis le summer camp 2016. Présidente de la lowell house (2016/2017). Mariée à Nicholas depuis le 18 décembre 2016, ce dernier perd la mémoire lors d'un accident après le bal de fin d'année 2017. Tente de faire le tri dans le désastre qu'est sa vie. Cumule de plus en plus de trouble alimentaire, se rapproche dangereusement de l'anorexie. Prend un mauvais chemin depuis peu.

BUT I'M STILL ALONE IN MY MIND
BLOOD - ✻ Marla c'est ma grande soeur. Celle avec qui les rapports ne sont pas toujours facile mais que j'aime malgré tout. ✻ Sofia la soeur jumelle. Celle pour qui je ferais probablement tout sans jamais me poser de question, le seul et unique amour de ma vie. ✻ Margot la petite soeur. Mon bébé, celle qui me laisse pour une fois avoir le rôle de grande soeur, celle que j'aime par dessus tout. ✻ Célestine la cousine du côté de ton père. Et si vous étiez comme les doigts de la main pendant un temps, la révélation de ta possible bisexualité a tout changé. ✻ Meleya la cousine du côté de ta mère. Séparés à la mort de ses parents, t'apprends petit à petit à la découvrir à nouveau.
ADOPTION - ✻ Millicent comme une soeur. Recueillit par mes parents pour la sauver des violences subit. Celle qui fait parti de la famille malgré tout.
HUSBAND - ✻ Nicholas, mariés depuis le 18 décembre 2016. Pour le meilleur comme pour le pire. Surtout pour le pire ces derniers temps.

DO YOU REMEMBER THE TASTE OF MY LIPS ?
PRESENT - ✻ Nicholas c'est, depuis peu, mon mari. Un mariage sur un coup de tête mais qui symbolise tellement l'intensité de notre relation. Alors peu importe pour les rumeurs, nous on s'aime et c'est forcément le plus important. Sauf qu'après le bal, l'accident et un trauma crânien, il ne se souvient ni de moi, ni de notre histoire et.. Disons que les cartes sont redistribuées. ✻ Royce le mec plus âgé qui était même mon moniteur en colonie de vacance. Le gars avec qui l'attraction était intense au point de finir par craquer pour lui. Sauf qu'avec lui y a jamais rien de facile. Et maintenant que les sentiments ont étaient avoués, ça change tout.
PAST - ✻ Maxence le premier amour. Et puis il m'a quitté sous prétexte que je ne couchais pas. Et malgré le fait qu'il ait tenté de se rattraper, sa dernière frasque au bal à fini par couper court à notre relation. Quoi que depuis son récent retour, les choses sont.. Compliquées.

WORRYING OF BROKEN PROMISES
BEST - ✻ Asia la meilleure amie. Vous avez pas beaucoup en commun mais comme on dit, les opposés s'attirent. Et au final, vous vous complétez plutôt bien. ✻ Sacha l'autre meilleure amie. Diamétralement opposée à toi par sa folie mais c'est comme ça que tu l'aimes et au fond, elle empêche ton quotidien de devenir totalement ennuyant. ✻ Hiram c'est le meilleur ami, le tout, le centre de mon monde surtout. Celui qui fait vivre mieux que personne la promesse pour toujours et à jamais.
FRIENDS - ✻ Pluton c'est le gars des réseaux sociaux. Facebook, snapchat, instagram, on communique avec tout et.. Ca en reste là. J'crois qu'au fond, il a pas tellement envie de me voir en vrai et même si c'est étrange, j'continue à lui parler de tout. ✻ Rylie c'est la meilleure amie de Nicho avec qui les rapports ont été plus que compliqués sur les débuts. Mais après avoir partagée une épreuve plus que douloureuse, il faut croire qu'on est prête à repartir sur de nouvelle base. ✻ AilisWillowAilisCamilleEmilioCarter

U KNOW I'D BE LYING SAYING U ARE THE ONE
Tamsin le premier baiser féminin. Même encore aujourd'hui, t'es pas vraiment calable d'identifier votre relation. ✻ Lincoln c'est était mon meilleur ami. Celui sur qui je comptais par dessus tout. Et puis ont a dépassés les limites couchant ensemble pendant le spring break alors que nous étions tout deux respectivement en couple. Maintenant ? Il semble difficile de réparer les pots cassés. ✻ Lenny le nouveau qui.. Donne l'impression de me draguer un peu plus à chaque rencontre. Sans parler du fait que malgré qu'il soit au courant de mon mariage, il ne cesse de répeter que ce n'est pas important. Alors ouais, c'est peut-être un peu compliqué.

WHO ARE YOU TO JUDGE ?
Holly c'est la copine de Lincoln. Et puisque j'ai eu un écart de conduite avec celui-ci alors qu'ils étaient en couple disons qu'elle ne me porte pas vraiment dans son coeur.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ème année
CURSUS SUIVI: Arts plastiques (M) Histoire de l'art (m)

Message(#) Sujet: Re: (f/m) last chance Mar 6 Juin - 19:35

@Hiram Smith - Keller j'suis sûre en vrai t'es amoureux de moi
non mais kaya, tout le monde lui cherche des noises alors qu'elle veut juste qu'on la laisse tranquille face

j'ai toujours des bonnes idées, tu crois quoi ? (bah écoute comme tu veux, vu que tu t'prends pour un ouf et que tu me demandes deux rps en même temps on en ouvre un chacun ? t'es tellement emballée par l'église que je te laisse le faire, j'suis trop sympa et puis du coup, j'ouvre la MPH et je te tag dedans) (j'suis la + belle )

@Ailis Blackburn PARDON :ôô:

— " we are bound together, Emma, bound together i breathe when you breathe, i bleed when you bleed, i’m yours and you’re mine, you’ve always been mine, and i have always, always belonged to you."
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai gagné : 3756 points et j'ai rendu : 3061 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 01/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : dans une immense villa, terminé la Eliot House afin de mieux se consacrer à ses nouvelles magouilles. Je suis actuellement : en faux couple avec Abélard, rien que pour emmerder Cole mais sinon je suis célibataire, libre comme l'air... et si on écoute les "on dit" je suis : la pimbêche de service, celle qui se fait presque tous les mecs sur le campus, telle une grande guerrière. Mon résultat MBTI est : c'est en cours mon chou. On me confond souvent avec : rosie perfect tupper. Je dois mon avatar à : faust. (avatar) + jendy (profil) + bazzart (signature). et mon pseudo sur internet, c'est : cherryblossom. (jennifer)
✽ DC/TC : : ça risque de venir bien assez vite, attendez dans un mois les amours.

accompagnée par
FERGUS :heaart:

PUT ON YOUR DOLL FACES
GO BACK TO BE IN PLASTIC

✯ ✯ ✯
C'est une petite princesse dans l'âme. Elle se vante beaucoup que son paternel est le principal dirigeant chez Prada. ✰ Lorsque Willow était plus jeune, elle à dût entrer dans un centre de désintoxication pour ses problèmes de consommation et de drogue. Évidemment, cela reste un sujet tabou pour la jeune femme qui ne veux absolument pas dévoilé un moment marquant de sa vie. ✰ Les relations amoureuses, elle les fuient presque. Jamais elle à été bonne pour tenir plusieurs mois avec le même homme. C'est pathétique aux yeux de certains mais c'est son caractère. ✰ Lors de son départ, elle était chez les Eliots, sauf qu'elle à dût se résigner à sa maison lorsque les nouvelles vinrent rapides. Elle amorce donc une nouvelle année avec cette même maison. ✰ Willow à été témointe d'un meurtre lorsque Adriel fonçait dans un homme. Évidemment, personne ne sait que c'est elle qui a été impliquée dans ce désastre. ✰ Elle adore s'attaquer aux plus faibles. C'est dans sa nature, lorsqu'il y a une personne qu'elle considère comme une petite chose à manipuler, willow s'en tire très bien. ✰ Ses amis sont une priorité. Il est impossible à ceux qui s'attaque aux personnes qu'elle aime, de s'y attaquer. On peut dire qu'elle aime avoir l'attention d'autrui. ✰ N'a rien contre les bisexuels, mais si jamais l'un de ses amis devient attiré envers le même sexe, elle risque d'être très dégoûtée. ✰ Les one night, c'est ça ou rien. On ne l'a jamais vu être dans une longue relation avec un homme. Vaut mieux ne pas trop s'y attacher sinon elle risque de vous rembarrer. 

family - WILLIAM l'abominable cousin, un mather rien de plus. ✰ NATHANAEL ce demi-frère dont j'ignorais l'existence mais surtout une amourette de vacance lors que j'étais en France. ✰

IT'S JUST
A SEXE TAPE AND NOT A LOVE STORY

✯ ✯ ✯
AARON, ce mather qui est en premier lieu insupportable mais tellement sexy. ✰ MAXWELL, ou le preu chevalier. il m'a sauvée lors du bal mais après, je ne cesse de le remballé. ✰ FERGUS ou le cavalier lors du bal. le seul moment qu'on apprécie c'est sous la couette et nul part d'autre. ✰ ROYCE ma cible prioritaire afin d'emmerder hippolyte. ✰

AND IT'S ALL FUN AND GAMES
TIL SOMEBODY FALLS IN LOVE

✯ ✯ ✯
present - MARIN le joueur, chiant mais tellement sexy. lors d'un appel du médecin de son père, willow l'a invité à venir en Italie avec elle, la suite reste tout de même à voir. ✰

past - TATE ex petit ami, relation très complexe depuis son retour à Harvard. ✰ KURT est cet ex qui s'amusait plus à jouer avec mes sentiments du temps que je n'étais pas une petite princesse. ✰ SLOAN l'ex hyper sexy, que j'adore séduire devant autrui. ✰ ALEJANDRO l'ancien amant d'une nuit. ✰ NICHOLAS l'ex, Kaya ignore l'histoire et c'est bien mieux comme ça.

THE CRAZIEST FRIEND
THAT YOU EVER HAD

✯ ✯ ✯
bests - LAORA ma meilleure amie, celle qui est hyper importante pour moi. ✰ CECELIA la meilleure amie, celle qui est toujours partante pour les délires les plus fous. ✰ NINA la confidente. L'amie la plus proche. ✰ COLIN le meilleur ami, son confident et surtout, la seule personne qui la connaisse le mieux. ✰ LOUVE l'amie parfaite pour les coups foireux, évidemment.

the crew - KAYA AILIS le creux d'enfer ✰

just friends - JAYSAEL le très bon ami, malgré les quelques mois qui nous séparent. ✰ ANDREW relation quelque peu complexe mais toujours une forte amitié malgré tout. ✰ ANNA l'amie d'enfance, celle qu'on n'oublie jamais lors de ces soirées.. ✰ LEEVY l'ancienne ennemie devenue amie proche depuis notre escapade autour du globe. ✰ ARIANA l'ancienne proie de tate. aujourd'hui nous essayons d'enterrer la hache de guerre. ✰ EMILIO le futur petit copain de Len. ✰ AILIS la hackeuse, mon petit chien. ✰

WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯
ELEANORA, cette ancienne bff, qui m'a quitté sans rien dire. la biatch. (clem jtm) ✰ ADRIEL l'ancien ami qui est partit pour toujours. ce meurtrier. ✰ HUGO ce pauvre type qui à essayer de se rapprocher de moi rien que pour mon argent. je ne fais qu'être une garce avec lui depuis. ✰ GAUTHIER ce double. il m'a fait croire m'aimer alors que c'était faux. c'est à cause de lui que je suis devenue garce. ✰ ASHLEIGH la mather alliée afin de détruire hippolyte. ✰ MAXIME le petite ami de athena, que j'essai de séduire pour me venger. ✰ HIPPOLYTE ennemie jurée, toujours dans le décor lorsqu'il ne le faudrait pas. ✰ HARPER la barbie hideuse du bal. ✰

maj.

(en ce moment même.)
a couché avec ROYCE et a envoyé le fameux snapchat à HIPPOLYTE. ✰ magouille avec ASHLEIGH même si elle sait que la blondinette est Mather. ✰ a recoucher avec TATE, même si elle n'ose pas encore l'avouer à personne. ✰ s'est enfuie en Italie avec MARIN comme son père est sur son lit de mort même avec les nouvelles que CS a dit à son propos. ✰ tente de mettre HIPPOLYTE sous les verrous, suite au vol de son phone.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: (f/m) last chance Mar 6 Juin - 19:53

@Anna D. Guerlain pffff, tu décides pas pour moi  
@Kaya Weasley-Brewster ah ça c'est pas gentil, que serais-tu sans moi  
@Ailis Blackburn vient lécher les miens avant 

Jonathan, le héros de ma vie. Le meilleur bizuteur qu'il puisse y avoir  Que serions-nous sans ce corps hyper seksy à souhait  
the bitch is back
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai gagné : 17314 points et j'ai rendu : 11490 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 29/02/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : la cabot avec Ava et Suzy, ma jumelle dans une chambre hantée mais aussi au centre ville en colocation avec Bambi la plus belle. Je suis actuellement : en dépression et perdue dans ce bordel et si on écoute les "on dit" je suis : celle qui a été violée à Londres le 27 Juin et celle qui a son copain dans le coma. Mon résultat MBTI est : ISFJ - L'infirmier On me confond souvent avec : Lucy queen Hale Je dois mon avatar à : Freesia et mon pseudo sur internet, c'est : *.HURRiiCANE (Marine)
✽ DC/TC : : Ael C. Raudenfeld (student + Francisco Lachowski)

LET ME SHOW YOU HOW PROUD I AM TO BE YOURS
BIO - Née à Moscou x Se retrouve adopter à l’âge de trois ans x Subis des attouchements sexuels durant quelques mois à l’âge de trois ans x Vit dans le Wichita avec les Reed x Se fait agresser à cause de sa bisexualité, mais l’assume x Etudie la physique (M) et les maths appliquées (m) x Fait des vidéos depuis son adolescence sur les voyages qu’elle est capable de faire x Joue du piano depuis peu de temps et le fait découvrir aux autres pendant les enchères x Est à Harvard depuis Janvier 2016 x Membre de la CH x Part une semaine en Janvier 2017 à Seattle rejoindre Maxence, mais personne n’est au courant x Gère le club des voyages humanitaires et est dans différentes associations. Si tu veux en savoir plus c’est ici

Caractère - Réservée x Bosseuse x Jalouse x Franche x Gamine x Gourmande x Joueuse x Menteuse x Séductrice x Colérique x Altruiste x Naïve x Gentille x (In)Fidèle x Amusante x Boudeuse x Compliquée x Influençable x Méfiante x Rancunière

En plus - Durant sa semaine d'absence, elle était à Seattle chez MAXENCE x Le 17 Avril 2017 elle apprend que le coeur de son enfant ne bat plus. x Au voyage des Cabot, elle a couché avec Dimitri, ils ont fait croire pendant un temps que c'était une erreur avant d'assumer cette attirance entre eux et d'avoir un plus sans que personne ne le sache sauf Avalon. x Est en couple avec DIMITRI depuis le 28 Mai 2017 et amoureuse de lui même s'il n'est pas au courant. x Se fait violer le 27 Juin à Londres, rentre dès le lendemain à Boston en apprenant que Dimitri est dans le coma.

OHANA MEANS FAMILY, FAMILY MEANS NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN
BLOOD - NORA-BLUE, sa petite soeur biologique qu'elle a retrouvé depuis peu. Maintenant qu'elles se sont retrouvés Carter ferait tout pour son bonheur, elle est son rayon de soleil dans sa vie. x SUZY son double, son sang et aussi sa colocataire à la cabot house. Carter est aussi très protectrice avec elle depuis qu'elle la retrouvée, son bonheur passe avant le sien.
ADOPTION - LAORA est sa petit soeur adoptive, elle est sa moitié. Depuis leur enfance, elles sont inséparables et passent beaucoup de temps ensemble. Malgré les disputes, elles restent très proches. x KEYLA est son modèle, elle a toujours était un exemple pour la rousse et elle aimerait être aussi forte qu’elle. C’est sa cousine, elle compte beaucoup pour elle. x OLIVER est son cousin, elle est très proche de lui et un peu trop protectrice avec lui. Elle est prête à beaucoup de choses pour son bonheur et son combat est de faire en sorte qu’il se remette avec Jaysaël.

OPEN HEART, CLOSE YOUR EYES KISSING STRANGERS
PRESENT - DIMITRI est comme un frère pour elle. Ils sont très proches et parlent de tous sans aucun souci. C'est aussi le seul eliot avec qui elle accepte d'être encore aussi proche. Ils ont couchés ensemble pendant la croisière en Egypte, ils ont décidés d'assumer l'attirance qu'il y avait entre eux après le bal. Maintenant ils se donnent une chance en tant que couple malgré l'avis négatif de beaucoup de personnes.
Spoiler:

GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN

BEST - AVALON est son amour, sa deuxième meilleure amie. Elles se sont rencontrés dans une association, leurs passés les rapprochent énormément. Elles sont colocataires depuis peu et avec DIMITRI, ils forment un trio de folie. x
Spoiler:

FRIENDS - MADISSON est une fille qu’elle connait depuis peu mais, elle l'apprécies déjà. x
Spoiler:

AND PUSH ME LIKE NEVER ‘CAUSE I’M NOT AFRAID ANYMORE
Spoiler:

« I’m in love with the shape of you. »

Carter dans toute sa splendeur.

Les plus beaux #Bébé Groot & Sexy Gamora ♥

Lucette et Mauricette : les terreurs en déambulateurs. ♥ #LaclasseàDallas

color the life:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Les voyages humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES: Quatrième année
CURSUS SUIVI: Physique (M) et Mathématiques appliquées (m)

Message(#) Sujet: Re: (f/m) last chance Mar 6 Juin - 19:54

Absente jusqu'au 1er Juillet

Spoiler:

MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai gagné : 3549 points et j'ai rendu : 1318 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 03/12/2016 . J'ai : 21 ans et je vis à : Boston avec Royce et de temps en temps à squatter chez Capucine Je suis actuellement : célibataire. et si on écoute les "on dit" je suis : celle qui en a marre de passer pour une gamine fragile, celle qui ne veut plus de ce rôle mais ne sait pas trop comment s'en départir. On me confond souvent avec : Holland Roden . Je dois mon avatar à : Wolfgang. et mon pseudo sur internet, c'est : Pinkinet.
✽ DC/TC : : A. Clary Bushnell (J. Parrish)
Tout RP sans réponse depuis trois semaines sera archivé. Sauf en cas d'absence. Merci

Sofia Weasley
(be your own kind of beautiful)
bio :Sofia est née le 2 janvier 1996 à Boston. Elle y a toujours vécu. Sa famille comporte sa soeur jumelle, sa petite soeur avec qui elle a neuf mois de différence et sa nouvelle soeur qui a été recueillie par ma famille en plus de sa grande soeur. Famille qui est catholique et qui va à l'église tous les dimanches. Son père a tourné le dos à lempire Weasley pour pouvoir épouser celle qu'il aimait et non celle que ses parents désiraient. Vient d'une famille avec des revenus moyens. Elle n'a jamais manqué de rien. Sofia a été anéantie d'apprendre que sa jumelle était malade. Elle a d'ailleurs vécu un peu dans l'ombre de sa soeur dès que le diagnostique est tombé. Sofia a eu son premier petit copain à 17 ans. Sofia est étudiante en troisième année d'éducation scolaire et de design de monde. Elle travaille dans une boutique de vêtements pour femmes au centre commercial. Elle fait régulièrement du bénévolat. Elle aurait fait une bonne Quincy mais a préféré aller chez les Cabots. Elle continue de prier chaque soir pour que Kaya puisse avoir sa greffe puisque sa plus grande peur est de perdre son double. Elle n'était pas à Harvard lors de l'explosion des bombes. Pour ce qui est des prises d'otage, elle a été coincée avec Kaya au McDo. Elle a été au Mexique avec les Dunsters et a participé au Spring Break 2017.

caractère - Sofia est une fille pleine de vie et débordante d'énergie. Elle est sociable et généreuse. Elle n'hésitera pas à donner de son temps pour aider les autres. Très protectrice envers ceux qu'elle aime, elle peut sortir les griffes si on leur fait mal (donc, pas touche). Elle est assidue sur ses cours et persévérante. Elle travaille aussi bien en équipe que seule. C'est une fille qui est attachée aux traditions. Elle prend plaisir aux petites choses simples. Un peu gamine mais sait quand elle doit se montrer sérieuse. Sofia tient à ses valeurs. Confiante, amusante, à l'écoute. Très, peut-être même trop, bavarde. Se mêle parfois (pour ne pas dire souvent) de ce qui ne la regarde pas. Elle veut croire qu'il y a quelqu'un au dessus de nous qui nous guide et nous protège mais trouve ça de plus en plus difficile. Sa famille est ce qui compte le plus pour elle.

en plus : Depuis le départ de Jake, Sofia ne sait plus trop où elle en est. Avec le retour de Nathanaël et le fait d'avoir couché avec Nate,
elle se sent perdue. Elle tente malgré tout de ne rien laisser paraître et de reprendre le dessus.

together we make a family
(family isn't a important thing, it's everything)
Elles sont toutes ma vie, elles sont mes soeurs. À commencer par Kaya, ma jumelle, mon autre moitié. Autrefois plus que fusionnelles, on essaie de garder le cap malgré les chemins différents que prennent nos vies. Margot, ma petite soeur. Je l'aime tout autant que ma jumelle. Récemment est venu s'ajouter Nicholas qui a épousé Kaya.

your voice is my favorite song
(it's hurts, but it's ok.. I'm use to it)
PRESENT - Quand j'avais 15 ans, je craquais pour Nate. Aujourd'hui, je ne sais plus trop où on en est alors que lui dit vouloir que de l'amitié. J'ai déjà flirter avec Natanaël mais il est parti l'an dernier à la mort de sa soeur. Je suis bien heureuse qu'il soit de retour.
PAST - Abel a été ma première fois. Je lui en ai longtemps voulu. Maintenant, on apprend à se connaître en toute amitié.

you've got a friend in me
(because of you, I laugh a little harder, cry a little less and smile a lot more)
BEST - Capucine est ma meilleure amie depuis mon arrivée à Harvard. Suzy est ma meilleure amie depuis qu'on est haute comme trois pommes. J'ai rencontré Peter en allant voir mes soeurs à la LH. Depuis, c'est mon meilleur ami.
FRIENDS & OTHERS -Hermes est dans mes cours de deisgn de mode. On travaille ensemble de temps en temps et on peut dire qu'il me considère comme un de ses muses. J'habite en appartement avec Royce. J'ai rencontré Brent parce qu'il est le meilleur ami de Nate. Avec Sacha, je suis certaine de ne jamais m'ennuyer. J'essaie d'aider Eliot à reconquérir Margot. Je fais du bénévolat auprès des enfants malades tout comme Wade. Il m'arrive aussi d'en faire avec Edwin. Autant je lui sauve la mise quand un enfant lui pose des questions qu'il m'aide à m'amuser. J'en fais aussi avec Mahëlle-Lynn depuis qu'on est toutes petites. Kurt m'a sauvé la mise alors que j'étais sortie toute seule et que je déprimais. Gaïa est une bonne copine qui fait tout pour que je passe moins de temps dans mes bouquins et plus à m'amuser. Même si elle ne suit pas le même cours que moi, je demande des conseils pour mes créations à Ariel. Je m'entend bien avec le petit ami de Liv, Chad alors que la douce Liv est ma confidente. Rawell est une amie chez les Cabots. Mackenzie est une amie d'enfance et également un modèle pour moi. J'ai rencontré Absolem durant les voyage des dunsters. Depuis, on papote ensemble de temps en temps. Maxwell est le nouveau meilleur ami de Margot. Isaiha est le petit ami de Capucine et a toujours été comme un grand frère pour moi. Parfois, je sors avec Emilio question de m'amuser un peu. Cassie est une copine que je voyais régulièrement à l'église. Ailis m'a donné une barre de chocolat pour tenter de me consoler.
Faut dire qu'elle est pas super douée mais j'apprécie qu'elle essaie tout de même.
Maxence a blessé Kaya quelques années plus tôt. Automatiquement, il est dans la case J'aime pas.

Kaya (17/04) | Kurt (17/04) | Gaïa (16/05) |Kaya (20/05) | Mahëlle (23/05) | Nathanaël (25/05) | Royce (03/06) | Nate (03/06) | Absolem (04/06) | Suzy (16/06)

TG Vente de calendriers (17/06) |

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: (f/m) last chance Mar 6 Juin - 20:10

@Kaya Weasley-Brewster @Margot Weasley Mais oui, Sofia la petite rousse avec le plus magnifique des sourires

Sofia Weasley
Love. Do what make you happy. Be with who make you smile. Laugh as mutch as you breathe. Love as long as you live.

HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai gagné : 104 points et j'ai rendu : 57 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 31/05/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, on the campus Je suis actuellement : Tear the dust of love with his broken heart et si on écoute les "on dit" je suis : Lost in cosmos On me confond souvent avec : Toni Mahfud Je dois mon avatar à : Bb Blue Comet et mon pseudo sur internet, c'est : Oolong (Riley)
✽ DC/TC : : .

Hiram Smith - Keller + 23 ans, ne connaît pas sa réelle date de naissance (12 septembre 1993) + Irakien de naissance, né lors de la seconde guerre civile irakienne + Expatrié en Israël par sa mère biologique, craignant pour la vie de son fils + Adopté quelques mois plus tard par un couple de fermiers texans et donc rapatrié aux états unis + complexe sur son adoption et sur sa réelle identité + Fils héritier d'une immense famille irakienne + catholique baptisé, complètement athé en réalité + souffre d'un traumatisme de l'abandon après avoir perdu l'amour de sa vie Isis, disparue puis finalement déclarée morte, son corps n'ayant jamais été retrouvé + Rentre à Harvard en 2012, en médecine (M) sans prendre de cursus mineur + D'abord student, il intégrera les Mather à la prochaine rentrée

Hiram il est de ceux qui cherchent à désarmer la mort, anti conformiste + un rebel qui fait c'qu'il veut quand il veut, à aller manifester dans la rue quand ça lui plait pas + intelligent + sarcastique + altruiste + réaliste + idéaliste + charismatique + (bourré)

S I B L I N G S | FERGUS Son demi frère. Ils ne se connaissent pas mais ont la même mère. Enfant bâtard de la famille Al-Zaman, lui aussi adopté par un couple d'irlandais, tout de même lié à Hiram par cet indicible lien du sang.
Al-Zaman family ucey...

P R E S E N T | GAÏA Rencontrée une nuit il y a quatre ans dans un bars, deux corps qui s'enchaînent, deux esprits qui s'entrelacent pour ne plus pouvoir se lâcher. Elle l'a lâchement abandonné par peur, perdant contact. Hiram ne l'oublia pas, mais les deux se sont retrouvés sur le campus et cela risque de faire des étincelles, la flamme n'ayantjamais été véritablement éteinte.
P A S T | ISIS Son âme soeur, la femme de sa vie, rencontrée à à peine seize ans, des gamins insouciants. Puis Isis a disparu, du jour au lendemain, sans laisser de traces. Les recherches ont duré quatre ans avant qu'elle ne soit déclarée morte, et que l'on enterre un cercueil vide. Tu nous entend l'blizzard, tu nous entend ? Si tu nous entend, va t'faire enculer.
Ucey...

B E S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Message(#) Sujet: Re: (f/m) last chance Mar 6 Juin - 20:11

@Kaya Weasley-Brewster mais arrête on a dit que c'était un secret :ôô:
RIP Kaya :rip:

Ouais ouais Kaya genius I see ( t'es trop sympa oui oui c'est parfait, tu t'occupes du 1 je m'occupe du 2, j'te taguerai ) + T'veux qu'on un sondage aussi ? je suis le plus beau :heaart:

Damnation

Eror 404.
Gaïram ~
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (f/m) last chance

(f/m) last chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant