Partagez| .

(f/m) last chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD CITIZEN
J'ai gagné : 944 points et j'ai passé : 4326 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 20/11/2015 . J'ai : 21 ans et je vis à : Boston, avec Nicholas. Je suis actuellement : folle amoureuse de l'homme de ma vie, prête à tout reconstruire en sa compagnie et si on écoute les "on dit" je suis : malade à en crever, complètement dévastée. Mon résultat MBTI est : un assemblage de quatre lettres à la suite. On me confond souvent avec : Holland roden. Je dois mon avatar à : faust et mon pseudo sur internet, c'est : blue comet.
✽ DC/TC : : camila wildingham (mimi elashiry) et agathe thomspers (kristina.bazan)

Ma soeur, ce cadeau céleste tombé du ciel <3 <3 <3

“ KAYA DANAE WEASLEY-BREWSTER”
BIO - ✻ Kaya, parfois elle est tellement sérieuse qu'elle paraît 30 ans, mais non non, en vrai, elle vient seulement d'avoir 21 ans. Vous connaissez le cliché de la famille hyper catho propre sur elle ? Coucou, voici les Weasley, et encore, le père de Kaya, c'est pas le pire, c'est le reste de la famille. Heureusement, super papa, il a en quelques sortes tourné le dos à l'héritage familial (un sacré héritage, puisque les Weasley, plutôt que d'aller à Poudlard, ils ont construit un empire les rendant immensément riche, situé dans la foresterie et l'énergie.) par amour pour maman Weasley, qui ne correspondait pas tant aux standards de gosses de riches du reste de la famille. Sinon, Kaya, elle est malade. On lui diagnostique la mucoviscidose à l'âge de trois ans, et elle est trop petite pour le réaliser, mais sa vie entière va être rythmée par les passages à l'hôpital, elle jongle sur le fil de la vie, mais elle vit, au moins, avec sa grande sœur, sa sœur jumelle et la meilleure petite sœur du monde, sa queen, sa déesse. Elle a accepté le destin, Kaya, mais malgré tout, elle garde ce petit espoir de pouvoir s'en sortir. Pas seulement pour elle, mais pour sa famille, pour son mari, aussi. Parce que même si c'est un ptit con selon lameilleuresoeurdumonde, bah elle l'aime, son con-pagnon. Et non c'est pas une faute, c'est un jeu de mots. Pourri, mais c'est un jeu de mots.

CARACTERE - ✻ attentionnée - fragile - naïve - sincère - pessimiste concernant son sort - optimiste pour les autres - protectrice - possessive - déterminée

EN PLUS - ✻ Kaya, c'est une artiste. Membre de la Lowell House, elle l'a présidée au cours de l'année 2016/2017, avec Asia, sa meilleure amie, en vice-présidente. Elle dessine mieux que Leonard de Vinci, mais faut pas le dire, sinon elle devrait signer des autographes à tout le monde. - Elle se considérait hétéro, mais au cours de sa scolarité, elle a fréquenté une fille. Depuis, elle a une orientation sexuelle floue, et ça a créé conflit avec une de ses cousines homophobes, Célestine (boouh Célestine, bouuuuh.)

LOWELL HOUSE :
- 2014 - bizut
- 2015 - membre
- 2016/2017 - présidente



“ BLOOD MUST HAVE BLOOD”
BLOOD - Kaya, faut déjà savoir qu'elle a trois sœurs: Une grande, une petite, une jumelle. ✻ La jumelle c'est (Sofia), son tout, sa moitié, son âme soeur, le genre de lien que tu peux pas imaginer, même en essayant. Nan, j't'ai dit de pas essayer, ducon, t'y arriveras pas. Y a rien qui puisse les séparer. Même pas la mort, qui fait tristement partie des perspectives d'avenir de Kaya. ✻ Puis y a la tornade, la petite soeur (Margot). Entre nous, j'pense qu'il lui manque un grain. C'est ça d'être née prématurée, tout juste neuf mois après les jumelles. Après ça, maman Weasley, elle a compris qu'il fallait se protéger. C'est limite la triplée de Kaya et Sofia, et c'est surtout la seule qu'elle peut se permettre de protéger comme une vraie grande soeur, Kaya. Et même si elles ont absolument pas le même caractère, même si elles peuvent s'embrouiller pour un rien, elles s'aiment plus que tout, et reviendront toujours l'une vers l'autre. TOUJOURS, COMPRIS?
HUSBAND - ✻ (Nicholas) avec lui, fiou, c'était mal barré. Déjà le gars il commence par mentir sur son prénom, par l'utiliser pour rendre son cousin jaloux. Sauf que ce gros bêta, il est tombé amoureux, et Kaya aussi. Et après moultes et moultes péripéties, ils se sont mariés le soir même du bal Sadie Hawkins, le 18 décembre 2016. Nicholas, boulet qu'il est, il a eu un accident qui l'a rendu amnésique le soir du bal 2017, mais il vient de retrouver ses souvenirs de Kaya, alors ils se reconstruisent, peu à peu.



“ ALL OF ME LOVE ALL OF YOU”
PRESENT - ✻ bah mon mari ptdr lol lol il rentre déjà dans la catégorie au dessus, j'vais pas chanter ses louanges deux fois t'as cru.
PAST - ✻
WEIRD - ✻



“ BEST FRIENDS TILL THE END”
BEST - ✻ (Asia) c'est sa meilleure amie, da best quoi. Elles sont opposées sur bien des points, et parfois, ça créé des conflits. Mais Kaya elle lui est pleinement dévouée, et même si elles peuvent parfois se disputer assez violemment, elles finiront toujours par revenir l'une vers l'autre.
FRIENDS - ✻



“ I'M NUTS BABY I AM MAD”
STRANGE - ✻
HATE - ✻
(Hippolyte) l'hippopotame. l'hypocrite. l'hyperconne. l'hypopute. bref, Kaya l'aime pas, et elle fait rien pour s'arranger la nana, pauvrette.


Si tu veux vraiment connaître Kaya, voilà un petit résumé. Mais d'abord, focus sur sa narine gauche:

Ensuite, Kaya, quand elle a épousé Nicholas qui a plein de fric, ça a donné ça :

Kaya elle bave sur les garçons (et les filles, pas de jaloux)

(sisi, regarde bien sous son menton, yummy yummy)
Kaya apprend à faire ses lacets:

Kaya la Lowell : elle joue de la musique sur toutes les cordes.

"Kaya, combien font 2+2 ?"

"Où est le Nutella ? " - "Margot l'a fini."
Kaya :

Kaya qui demande un animal de compagnie à Nicho:

Les tuto makeup de Kaya (conseil: demandez plutôt à Sofia)


— RPS
www croisière eliot
www nicholas ff
www cole
www sofia
www nicholas


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ème année
CURSUS SUIVI: Arts plastiques (M) Histoire de l'art (m)
Message(#) Sujet: (f/m) last chance Mar 23 Mai - 14:23

Aloha
J'avais un peu de motivation -vraiment un peu- et je me suis dis "bah tiens, je vais mettre mon profil à jour un peu" et là, le drame. Je regarde qui n'est plus sur le forum ect.. Et voilà, j'ai pas de lien en fait (concrètement ça pose problème ça )

Du coup, là aujourd'hui, j'ai besoin d'un peu d'aide pour jeter une corde à Kaya et la faire remonter petit à petit parce que c'est mon bébé et je refuse qu'elle prenne l'eau So soyez gentil avec moi, je suis sûre qu'on pourra s'trouver des trucs intéressants

Descriptif de ton personnage :- Kaya Jordan Danae Weasley. Née le 02 janvier 1994. Originaire de Boston, elle n'a jamais quitté cet endroit. Famille modeste de quatre filles, il y a en premier lieu Marla, l'ainée. Sofia sa jumelle et pour terminer Margot la cadette. Catholique pratiquant, les filles Weasley obéissent à des règles strictes ainsi que certaines croyances. Diagnostiquée atteinte de la mucoviscidose à l'âge de trois ans, Kaya sera toujours la préférée de ses parents créant alors un fossé avec son aînée. Obéissante, sage et très calme, la rouquine aura sans cesse le rôle de favorite donnant lieu à des commentaires comme "tu ferais mieux d'être un peu plus comme Kaya." Renfermée sur elle-même pendant de longue années, elle développera une passion pour l'artistique et plus particulièrement pour la peinture. Elle joue également du violoncelle pour le plaisir entre les quatre murs de sa chambre mais n'en parle quasi jamais. Maladroite à souhait et disposant d'un problème de coordination, la rousse a pour habitude de sans arrêt se casser la figure quitte à y gagner des hontes monumentales. D'un naturel sympathique et avenant, elle a souvent été catégorisée comme la naïve de service et le larbin des autres. Trop bonne trop conne. Néanmoins, supportant de moins en moins d'être utilisée, elle se forge petit à petit un caractère pouvant provoquer bien des dégats. La tornade Kaya refuse désormais d'être prise pour une idiote et de laisser passer tout et n'importe quoi.


Caractère - Innocente, enfantine, naïve, joyeuse, profite de la vie, réaliste, amusante, maladroite à en mourir, gaffeuse, solitaire, passionnée par l'art, très famille, à l'écoute, sensible, attachante, rêveuse, adorable, blagueuse, fragile, ne dispose d'aucune répartie.

En plus - Surprotégée par ses parents et ses soeurs. A tendance à s'enfermer dans la routine. A intégré les Lowells dès sa première année et est totalement amoureuse de cette maison. N'a eu qu'un seul petit copain et les choses se sont mal finit. A partagé un baiser avec Tamsin la perturbant un peu trop. Gay, bisexuelle ou simple expérience ? Se cherche totalement. Perds sa virginité pendant le spring break avec Joshua. Ne sait d'ailleurs pas quoi penser de cette situation. Réellement en couple avec Nicholas depuis le summer camp 2016. Présidente de la lowell house (2016/2017). Mariée à Nicholas depuis le 18 décembre 2016.

Les liens proposés: Donc là, concrètement, j'ai besoin d'un peu de tout Disons que j'aimerais faire emprunter un chemin un peu inconnu à Kaya, celui de la déchéance (non allez j'abuse, je voudrais juste qu'elle se rebelle un peu ) Elle a toujours été une fille sage, bien dans les rangs, cool raoul mais chaque fois, il lui arrive des merdes -le karma- et la dernière en date : un accident de voiture qui coûte la mémoire de son mari qui ne se souvient du coup pas du tout d'elle -pour plus de drama, appelez kaya au 3615- Bref, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase et là, je voudrais vraaaaaaaaaaaiment (le a multiple prouve l'envie) qu'elle tourne un peu vers la bad girl je m'en foutiste, adepte de soirée et qui arrête de se soucier de tout et de tout le monde DONC, pour ça, va me falloir du monde quoi (bordel, je parle bcp)

- un meilleur ami - (les miens sont en disparitions)
- une bande de pote, un crew (j'dirais que là, 5 personnes ça peut être bien mais j'veux quelque chose de vraiment joué ça serait pas le genre de personne que kaya aurait l'habitude de fréquenter en temps normal donc disons qu'ils l'entraîneraient un peu sur la mauvaise pente )
- des idées ?


Préférence: j'en ai pas, vraiment, après forcément, je préfèrerais des gens avec qui je n'ai pas de lien sous mes autres comptes où quoi parce que se diversifier c'est cool mais en soit, c'est ouvert à tout le monde

merci d'avance :heaart:



AND THE DAY HAS COME WHERE I HAVE DIED ☆
I wanna be a virgin pure a 21st century whore. I want back my virginity so I can feel infinity. I wanna drink until I ache i wanna make a big mistake. I want blood, guts and angel cake i’m gonna puke it anyway. Yeah, I wish I’d been a teen idle. Wish I’d been a prom queen fighting for the title instead of being sixteen and burning up a bible feeling super, super (super!) suicidal --- (anya est grave baisable, thanks) ☆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHEF DE L'ÉQUIPE 3
avatar
CHEF DE L'ÉQUIPE 3
J'ai gagné : 6299 points et j'ai passé : 18130 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 15/06/2013 . J'ai : 27 ans et je vis à : l'Hemera Hotel pour le Summer Camp Je suis actuellement : fou de ma brune, n'ayant d'yeux que pour elle et si on écoute les "on dit" je suis : le Capitaine de l'équipe de football de l'université, l'ancien président winthrop, celui qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. Mon résultat MBTI est : ESTP - Le Promoteur. On me confond souvent avec : Daniel Sharman. Je dois mon avatar à : Lempika. et mon pseudo sur internet, c'est : crazy suffering
✽ DC/TC : : willa (p. tonkin) & liam (l. grimes)


"apparemment Royce est le mec qu'il faut aller voir quand ton mec est dans le coma/a perdu la mémoire" by suzy



DON'T JUDGE A BOOK
BY ITS COVER

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Il est né à Balatonfüred, en Hongrie, le 27 avril 1990 ✗ Il a un accent hongrois assez prononcé ✗ Il est bipolaire ou maniaco-dépressif ✗ Winthrop depuis plusieurs années✗ Il est bisexuel mais il le cache ✗ Il a fréquenté la mafia pendant quelques mois ✗ Faussement accusé comme étant un des agresseurs de GANA ✗ Il a perdu son fils de huit mois en mars 2015 suite à une maladie ✗ Il est père une seconde fois ✗ Il a eu un accident de moto et sa mémoire a été perturbée pendant plusieurs semaines ✗ Il a tué un homme pour sauver sa famille durant le Summer Camp 2015 et il enterrera ce secret dans sa tombe ✗ Il est coach de football américain pour les juniors.

✻ ✻ ✻


ROYCE AUDRIC MAGYAR

Il est le kicker de l'équipe de foot américain, son numéro est le 15 × Il a reçu le prix du pire winthrop aux Awards 2014 ✗ Il a été élu Président Winthrop durant l'année 2014-2015 ✗ Il a été élu Roi du bal par les Harvardiens au Awards 2015, ensuite élu le plus infidèle et le meilleur dragueur aux Awards 2016 et pour finir, élu meilleur winthrop aux Awards 2017.


FAMILY
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Grand frère de TESSY qu'il apprécie selon son humeur, il y a un lien fort entre eux ✗ Cousin de GABRIEL, de LIVIA et de JEISA du côté de sa mère. Ils s'entendent à merveille ✗ (octobre 2014) ⊹ Il a eu un petit garçon nommé Charles en octobre 2014 mais celui-ci est décédé quelques mois après sa naissance à cause d'une maladie respiratoire ✗ (10 septembre 2015) ⊹ OSCAR est l'enfant qu'il a eu avec Leevy. Il essaye d'être un bon père pour lui. SOFIA est sa marraine chérie et WADE son parrain.



LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

P R E S E N T | (13/11/16) ⊹ SACHA est sa moitié, elle fait partie de lui et est sans doute la chose qu'il préfère chez lui. Très vite ils ont accrochés et très vite ils se sont mis ensemble. Une première rupture, une histoire inachevée. Un nouveau chapitre en novembre 2016, et une seconde rupture en avril. Elle l'a quitté deux fois, et après deux mois de rupture, elle est revenue vers lui, changée, amoureuse qui assume pleinement ses sentiments. Fou d'elle depuis la nuit des temps, il fonce avec elle dans une troisième chance.

P A S T | (2014-2015) ⊹ LEEVY a été sa fiancée. Leur relation n'a pas été toujours aussi simple, ils ont traversés pas mal d'épreuves ensemble mais malgré les réconciliations, leur relation a pris fin ✗ (2015-2016) ⊹ il est sorti quelques mois avec ASRA, une fille charmante et volcanique au caractère bien trempé mais elle a fini par lui faire de l'ombre, par l'écraser, elle est beaucoup trop excessive pour lui et ils ont rompu d'un commun accord en voyant qu'ils avaient du mal à garder une relation saine ✗ (2015-2016) ⊹ Assez rapidement, il a craqué sur la belle OLYMPE et ils se sont mis ensemble, il vivait le parfait amour, s'imaginait déjà loin avec elle mais elle lui a broyé le coeur lorsqu'il a appris qu'elle sortait avec un autre en même temps que lui. Il n'a pas oublié ce qu'elle a fait et la méprise du plus haut point ✗ KAYA a une place toute particulière dans son coeur, un truc qu'on peut pas effacer. C'est l'inaccessible. Il l'aime d'une façon que personne ne peut comprendre, même s'il foire toujours tout avec elle et qu'elle est mariée.


FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

AMALTHIA est sa meilleure amie, tous les séparent mais ils sont pourtant complémentaires ✗ Il considère WADE et OSEAN comme les frères qu'il n'a jamais eu ✗ Il a fait la connaissance d'ALEXYS en venant lui demander de la drogue et il s'est tout de suite sentis en confiance avec elle, ils se comprennent ✗ TAMSIN était sa meilleure sexfriend de tous les temps et ils sont encore très tactile à l'heure actuelle ✗ avec CARTER c'est jamais simple, il y a une attirance mais lui ne l'a voit que comme une amie qui est chère à ses yeux, elle est un peu comme son ange gardien ✗ SUZY est un ancien crush d'il y a longtemps mais ils n'ont jamais franchi le cap car il est sorti avec une autre fille entre temps, actuellement c'est plutôt amical entre eux ✗ SOFIA est sa coloc, une grande amie et la marraine de son fils ✗ ANJA est une fille parmi tant d'autres qu'il aime particulièrement emmerder, mais ça reste de la taquinerie ✗ NOORA est sa sous-chef du summer camp, le courant passe bien, enfin pour l'instant, surtout qu'il la trouve trop sexy ✗ ETHEL est une grande amie à lui, un vrai petit bout de bonheur quand ça ne va pas ✗ AGATHE c'est sa pote mather alcoolique qui est toujours partante pour s'enjailler avec lui ✗ ASIA est son fantasme absolu, même s'ils se détestaient au début, au fond, il l'apprécie un chouïa, juste assez pour sourire quand il la voit, même si elle veut le trucider à cause de ses avances ✗ CORNELIA est une nouvelle connaissance et pour l'instant ils s'entendent bien.









(sacha)(olympe)(noora)(amalthia)(clary)(sacha)(suzy)(delilah)(tessy)(carter)


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Kicker de l'équie de football américain
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: Droit et économie: Droit (M) & Sport (m)
Message(#) Sujet: Re: (f/m) last chance Mar 23 Mai - 14:36

Tant que tu m'oublies pas


❝ en voilà une drôle de question ❞ tu m'as suivis à la maison. J'ai endormi tous tes soupçons dans une armoire montée par mes propres phrases. C'est toi ma raison d'être, j'en ai plus dans la tête. Chérie tu me regardes comme si, un jour, j'allais te blesser. J'suis toujours un romantique. Quand je parlais à d'autres filles c'était simplement pour leur dire à quel point c'est toi la plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 1329 points et j'ai passé : 36326 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 15/03/2013 . J'ai : 25 ans et je vis à : l'hôtel au Laos, durant le Summer Camp. Je suis actuellement : à la conquête de ma femme, fraichement retrouvée. et si on écoute les "on dit" je suis : le capricieux irlandais. On me confond souvent avec : Boyd Holbrook. Je dois mon avatar à : killer from a gang et mon pseudo sur internet, c'est : dark dreams.
✽ DC/TC : : Nicholas W-Brewster (Max Irons) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)
06 RPs › 05/08 → 12/08



jaden o'callaghan
(don't even try to mess with me)
bio : Fils unique ⎔ Irlandais ⎔ Né dans la contrée de Galway, le 14/10/1991 ⎔ Héritier de l'empire familial que son même père a hérité de ses parents, la distillerie de whisky O'Callaghan ⎔ A reçu une éducation stricte ⎔ Ne l'a pas empêché d'être borné et d'être un sacré garnement ⎔ Son passe-temps préféré : faire virer les gouvernantes, par la manipulation et le chantage ⎔ Très intelligent ⎔ N'a jamais eu de difficulté scolaire et pouvait faire tout ce qu'il voulait ⎔ A eu sa période de rébellion assez tôt ⎔ Son père l'a remis sur le droit chemin en lui promettant les rênes de l'entreprise ainsi que toute la fortune qui allait avec ⎔ A passé quatre ans à Oxford et fut un des meilleurs élèves sur le papier ⎔ N'a pas su résister à la tentation de faire des conneries ⎔ A poussé un couple d'innocent à faire une course de voiture avec lui et ses potes sur une route de campagne anglaise : le couple est décédé d'un accident ⎔ Son père l'a poussé à faire un tour du monde pour remettre les choses en perspective ⎔ Ça a duré un an avant qu'il ne se pose aux Seychelles, ayant un réel coup de cœur pour une de ses îles ⎔ Y est resté également près d'un an ⎔ Voit rarement les choses des yeux d'un autre, tout ce qui compte c'est lui ⎔ S'est inscrit à Harvard pour la rentrée 2017/2018 ⎔ Va intégrer la Eliot House, la seule condition de ses parents ⎔ Ça l'arrange, c'est là que se trouve Agathe Thomspers ⎔ Ne compte pas se faire des amis, il veut juste récupérer celle qu'il aime ⎔ N'est tombé amoureux qu'une fois ⎔ Est fou de ne pas avoir ce qu'il veut ⎔ A déjà eu des problèmes avec la justice mais rien n'a fuité, merci Papa.

caractère - Capricieux égocentrique, tout doit se passer comme il le veut sinon, il fait tout pour détruire celui ou celle qui se met sur son chemin ⎔ Manipulateur, il prend toutes les informations qui s'offrent à lui pour les user au bon moment ⎔ Empathique.. ou veut bien le faire croire. En réalité, il ne l'est aucunement et c'est bien pour ça qu'il arrive à manipuler toute personne face à lui ⎔ Colérique, il peut s'en prendre à n'importe qui s'il vient à voir/entendre quelque chose qui ne lui convient pas. Il n'a cependant pas eu de réels problèmes avec la justice sur ce point ⎔ Intrépide et imprévisible. Qu'importe si on pense avoir cerné le personnage, ce ne sera jamais le cas. Jaden est plutôt du genre imprévisible, et tu ne sauras jamais quel sera son prochain coup dans cette partie d'échecs qu'est la vie ⎔ Réfléchi, il n'agit jamais sans avoir cerné la situation de fond en comble.

en plus : Il a plusieurs tatouages sur le corps, principalement résultats de son tour du monde ⎔ Il a un A sur le cœur, preuve de son réel amour pour Agathe Thomspers, et espère bien la faire tomber de nouveau pour lui avec de tels gestes ⎔ Il détient plusieurs engins mécaniques, notamment deux voitures (une Abarth 124 Spider et une Chevrolet Camaro) et une Honda CBR 500 2013.




we now get personal
(we look like the perfect family)
Oerion, la nièce. Jaden n'est pas au courant qu'il a une sœur plus âgée que lui atteinte de schizophrénie et que celle-ci a eu une fille. Alors forcément, quand il va l'apprendre, ça va le rendre fou de rage.



nobody else will make you fall
(we're meant to be, don't deny it)
PRESENT - Agathe, la femme parfaite. S'il n'était pas tombé amoureux de cette beauté, tout aurait été plus simple. Mais il l'est, et il l'a cherchée sur les cinq continents quand elle a pris la fuite de leur nid d'amour. Sachant à présent où elle se trouve, il ne compte pas la lâcher et espère bien la récupérer pour reprendre leur histoire là où ils l'ont laissée.
PAST - Cléolya, la bonne copine.




running from the law
(and getting drunk with my friends)
BEST - Postes à pourvoir. 1h et 1f
FRIENDS - Deirdre, l'amie d'enfance. ⎔




i know you want me
(but i want you to tell me)
Asia, l'enseignante sexy. ⎔



hate is a weak emotion
(a sign of failure)
Aisling, le fiancé de trop. ⎔ Cole, le vice-président crédule. ⎔

Tu fermes ta gueule maintenant Agathe et tu reviens avec moi.



today your book begins
(the rest is still unwritten)
— JUILLET
www agathe (2)
www deirdre
www agathe (3)
www agathe (4)
www aquarhum / tg

— TERMINÉ
www agathe (1)


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e
CURSUS SUIVI: Sciences politiques et économie
Message(#) Sujet: Re: (f/m) last chance Mar 23 Mai - 14:37



ABSENTE DU 11 AOÛT AU 20 AOÛT


( I cannot let you burn me up, nor can I resist you. No mere human can stand in a fire and not be consumed )


BONNE ANNÉE 2017:
 


RIP AZ+HENDRIX:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD CITIZEN
J'ai gagné : 944 points et j'ai passé : 4326 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 20/11/2015 . J'ai : 21 ans et je vis à : Boston, avec Nicholas. Je suis actuellement : folle amoureuse de l'homme de ma vie, prête à tout reconstruire en sa compagnie et si on écoute les "on dit" je suis : malade à en crever, complètement dévastée. Mon résultat MBTI est : un assemblage de quatre lettres à la suite. On me confond souvent avec : Holland roden. Je dois mon avatar à : faust et mon pseudo sur internet, c'est : blue comet.
✽ DC/TC : : camila wildingham (mimi elashiry) et agathe thomspers (kristina.bazan)

Ma soeur, ce cadeau céleste tombé du ciel <3 <3 <3

“ KAYA DANAE WEASLEY-BREWSTER”
BIO - ✻ Kaya, parfois elle est tellement sérieuse qu'elle paraît 30 ans, mais non non, en vrai, elle vient seulement d'avoir 21 ans. Vous connaissez le cliché de la famille hyper catho propre sur elle ? Coucou, voici les Weasley, et encore, le père de Kaya, c'est pas le pire, c'est le reste de la famille. Heureusement, super papa, il a en quelques sortes tourné le dos à l'héritage familial (un sacré héritage, puisque les Weasley, plutôt que d'aller à Poudlard, ils ont construit un empire les rendant immensément riche, situé dans la foresterie et l'énergie.) par amour pour maman Weasley, qui ne correspondait pas tant aux standards de gosses de riches du reste de la famille. Sinon, Kaya, elle est malade. On lui diagnostique la mucoviscidose à l'âge de trois ans, et elle est trop petite pour le réaliser, mais sa vie entière va être rythmée par les passages à l'hôpital, elle jongle sur le fil de la vie, mais elle vit, au moins, avec sa grande sœur, sa sœur jumelle et la meilleure petite sœur du monde, sa queen, sa déesse. Elle a accepté le destin, Kaya, mais malgré tout, elle garde ce petit espoir de pouvoir s'en sortir. Pas seulement pour elle, mais pour sa famille, pour son mari, aussi. Parce que même si c'est un ptit con selon lameilleuresoeurdumonde, bah elle l'aime, son con-pagnon. Et non c'est pas une faute, c'est un jeu de mots. Pourri, mais c'est un jeu de mots.

CARACTERE - ✻ attentionnée - fragile - naïve - sincère - pessimiste concernant son sort - optimiste pour les autres - protectrice - possessive - déterminée

EN PLUS - ✻ Kaya, c'est une artiste. Membre de la Lowell House, elle l'a présidée au cours de l'année 2016/2017, avec Asia, sa meilleure amie, en vice-présidente. Elle dessine mieux que Leonard de Vinci, mais faut pas le dire, sinon elle devrait signer des autographes à tout le monde. - Elle se considérait hétéro, mais au cours de sa scolarité, elle a fréquenté une fille. Depuis, elle a une orientation sexuelle floue, et ça a créé conflit avec une de ses cousines homophobes, Célestine (boouh Célestine, bouuuuh.)

LOWELL HOUSE :
- 2014 - bizut
- 2015 - membre
- 2016/2017 - présidente



“ BLOOD MUST HAVE BLOOD”
BLOOD - Kaya, faut déjà savoir qu'elle a trois sœurs: Une grande, une petite, une jumelle. ✻ La jumelle c'est (Sofia), son tout, sa moitié, son âme soeur, le genre de lien que tu peux pas imaginer, même en essayant. Nan, j't'ai dit de pas essayer, ducon, t'y arriveras pas. Y a rien qui puisse les séparer. Même pas la mort, qui fait tristement partie des perspectives d'avenir de Kaya. ✻ Puis y a la tornade, la petite soeur (Margot). Entre nous, j'pense qu'il lui manque un grain. C'est ça d'être née prématurée, tout juste neuf mois après les jumelles. Après ça, maman Weasley, elle a compris qu'il fallait se protéger. C'est limite la triplée de Kaya et Sofia, et c'est surtout la seule qu'elle peut se permettre de protéger comme une vraie grande soeur, Kaya. Et même si elles ont absolument pas le même caractère, même si elles peuvent s'embrouiller pour un rien, elles s'aiment plus que tout, et reviendront toujours l'une vers l'autre. TOUJOURS, COMPRIS?
HUSBAND - ✻ (Nicholas) avec lui, fiou, c'était mal barré. Déjà le gars il commence par mentir sur son prénom, par l'utiliser pour rendre son cousin jaloux. Sauf que ce gros bêta, il est tombé amoureux, et Kaya aussi. Et après moultes et moultes péripéties, ils se sont mariés le soir même du bal Sadie Hawkins, le 18 décembre 2016. Nicholas, boulet qu'il est, il a eu un accident qui l'a rendu amnésique le soir du bal 2017, mais il vient de retrouver ses souvenirs de Kaya, alors ils se reconstruisent, peu à peu.



“ ALL OF ME LOVE ALL OF YOU”
PRESENT - ✻ bah mon mari ptdr lol lol il rentre déjà dans la catégorie au dessus, j'vais pas chanter ses louanges deux fois t'as cru.
PAST - ✻
WEIRD - ✻



“ BEST FRIENDS TILL THE END”
BEST - ✻ (Asia) c'est sa meilleure amie, da best quoi. Elles sont opposées sur bien des points, et parfois, ça créé des conflits. Mais Kaya elle lui est pleinement dévouée, et même si elles peuvent parfois se disputer assez violemment, elles finiront toujours par revenir l'une vers l'autre.
FRIENDS - ✻



“ I'M NUTS BABY I AM MAD”
STRANGE - ✻
HATE - ✻
(Hippolyte) l'hippopotame. l'hypocrite. l'hyperconne. l'hypopute. bref, Kaya l'aime pas, et elle fait rien pour s'arranger la nana, pauvrette.


Si tu veux vraiment connaître Kaya, voilà un petit résumé. Mais d'abord, focus sur sa narine gauche:

Ensuite, Kaya, quand elle a épousé Nicholas qui a plein de fric, ça a donné ça :

Kaya elle bave sur les garçons (et les filles, pas de jaloux)

(sisi, regarde bien sous son menton, yummy yummy)
Kaya apprend à faire ses lacets:

Kaya la Lowell : elle joue de la musique sur toutes les cordes.

"Kaya, combien font 2+2 ?"

"Où est le Nutella ? " - "Margot l'a fini."
Kaya :

Kaya qui demande un animal de compagnie à Nicho:

Les tuto makeup de Kaya (conseil: demandez plutôt à Sofia)


— RPS
www croisière eliot
www nicholas ff
www cole
www sofia
www nicholas


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ème année
CURSUS SUIVI: Arts plastiques (M) Histoire de l'art (m)
Message(#) Sujet: Re: (f/m) last chance Mar 23 Mai - 14:38




AND THE DAY HAS COME WHERE I HAVE DIED ☆
I wanna be a virgin pure a 21st century whore. I want back my virginity so I can feel infinity. I wanna drink until I ache i wanna make a big mistake. I want blood, guts and angel cake i’m gonna puke it anyway. Yeah, I wish I’d been a teen idle. Wish I’d been a prom queen fighting for the title instead of being sixteen and burning up a bible feeling super, super (super!) suicidal --- (anya est grave baisable, thanks) ☆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 1329 points et j'ai passé : 36326 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 15/03/2013 . J'ai : 25 ans et je vis à : l'hôtel au Laos, durant le Summer Camp. Je suis actuellement : à la conquête de ma femme, fraichement retrouvée. et si on écoute les "on dit" je suis : le capricieux irlandais. On me confond souvent avec : Boyd Holbrook. Je dois mon avatar à : killer from a gang et mon pseudo sur internet, c'est : dark dreams.
✽ DC/TC : : Nicholas W-Brewster (Max Irons) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)
06 RPs › 05/08 → 12/08



jaden o'callaghan
(don't even try to mess with me)
bio : Fils unique ⎔ Irlandais ⎔ Né dans la contrée de Galway, le 14/10/1991 ⎔ Héritier de l'empire familial que son même père a hérité de ses parents, la distillerie de whisky O'Callaghan ⎔ A reçu une éducation stricte ⎔ Ne l'a pas empêché d'être borné et d'être un sacré garnement ⎔ Son passe-temps préféré : faire virer les gouvernantes, par la manipulation et le chantage ⎔ Très intelligent ⎔ N'a jamais eu de difficulté scolaire et pouvait faire tout ce qu'il voulait ⎔ A eu sa période de rébellion assez tôt ⎔ Son père l'a remis sur le droit chemin en lui promettant les rênes de l'entreprise ainsi que toute la fortune qui allait avec ⎔ A passé quatre ans à Oxford et fut un des meilleurs élèves sur le papier ⎔ N'a pas su résister à la tentation de faire des conneries ⎔ A poussé un couple d'innocent à faire une course de voiture avec lui et ses potes sur une route de campagne anglaise : le couple est décédé d'un accident ⎔ Son père l'a poussé à faire un tour du monde pour remettre les choses en perspective ⎔ Ça a duré un an avant qu'il ne se pose aux Seychelles, ayant un réel coup de cœur pour une de ses îles ⎔ Y est resté également près d'un an ⎔ Voit rarement les choses des yeux d'un autre, tout ce qui compte c'est lui ⎔ S'est inscrit à Harvard pour la rentrée 2017/2018 ⎔ Va intégrer la Eliot House, la seule condition de ses parents ⎔ Ça l'arrange, c'est là que se trouve Agathe Thomspers ⎔ Ne compte pas se faire des amis, il veut juste récupérer celle qu'il aime ⎔ N'est tombé amoureux qu'une fois ⎔ Est fou de ne pas avoir ce qu'il veut ⎔ A déjà eu des problèmes avec la justice mais rien n'a fuité, merci Papa.

caractère - Capricieux égocentrique, tout doit se passer comme il le veut sinon, il fait tout pour détruire celui ou celle qui se met sur son chemin ⎔ Manipulateur, il prend toutes les informations qui s'offrent à lui pour les user au bon moment ⎔ Empathique.. ou veut bien le faire croire. En réalité, il ne l'est aucunement et c'est bien pour ça qu'il arrive à manipuler toute personne face à lui ⎔ Colérique, il peut s'en prendre à n'importe qui s'il vient à voir/entendre quelque chose qui ne lui convient pas. Il n'a cependant pas eu de réels problèmes avec la justice sur ce point ⎔ Intrépide et imprévisible. Qu'importe si on pense avoir cerné le personnage, ce ne sera jamais le cas. Jaden est plutôt du genre imprévisible, et tu ne sauras jamais quel sera son prochain coup dans cette partie d'échecs qu'est la vie ⎔ Réfléchi, il n'agit jamais sans avoir cerné la situation de fond en comble.

en plus : Il a plusieurs tatouages sur le corps, principalement résultats de son tour du monde ⎔ Il a un A sur le cœur, preuve de son réel amour pour Agathe Thomspers, et espère bien la faire tomber de nouveau pour lui avec de tels gestes ⎔ Il détient plusieurs engins mécaniques, notamment deux voitures (une Abarth 124 Spider et une Chevrolet Camaro) et une Honda CBR 500 2013.




we now get personal
(we look like the perfect family)
Oerion, la nièce. Jaden n'est pas au courant qu'il a une sœur plus âgée que lui atteinte de schizophrénie et que celle-ci a eu une fille. Alors forcément, quand il va l'apprendre, ça va le rendre fou de rage.



nobody else will make you fall
(we're meant to be, don't deny it)
PRESENT - Agathe, la femme parfaite. S'il n'était pas tombé amoureux de cette beauté, tout aurait été plus simple. Mais il l'est, et il l'a cherchée sur les cinq continents quand elle a pris la fuite de leur nid d'amour. Sachant à présent où elle se trouve, il ne compte pas la lâcher et espère bien la récupérer pour reprendre leur histoire là où ils l'ont laissée.
PAST - Cléolya, la bonne copine.




running from the law
(and getting drunk with my friends)
BEST - Postes à pourvoir. 1h et 1f
FRIENDS - Deirdre, l'amie d'enfance. ⎔




i know you want me
(but i want you to tell me)
Asia, l'enseignante sexy. ⎔



hate is a weak emotion
(a sign of failure)
Aisling, le fiancé de trop. ⎔ Cole, le vice-président crédule. ⎔

Tu fermes ta gueule maintenant Agathe et tu reviens avec moi.



today your book begins
(the rest is still unwritten)
— JUILLET
www agathe (2)
www deirdre
www agathe (3)
www agathe (4)
www aquarhum / tg

— TERMINÉ
www agathe (1)


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e
CURSUS SUIVI: Sciences politiques et économie
Message(#) Sujet: Re: (f/m) last chance Mar 23 Mai - 14:38

Nicho va engager un tueur à gage pour foutre une balle entre les deux yeux de Royce. Quand il s'en souviendra


ABSENTE DU 11 AOÛT AU 20 AOÛT


( I cannot let you burn me up, nor can I resist you. No mere human can stand in a fire and not be consumed )


BONNE ANNÉE 2017:
 


RIP AZ+HENDRIX:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD CITIZEN
J'ai gagné : 944 points et j'ai passé : 4326 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 20/11/2015 . J'ai : 21 ans et je vis à : Boston, avec Nicholas. Je suis actuellement : folle amoureuse de l'homme de ma vie, prête à tout reconstruire en sa compagnie et si on écoute les "on dit" je suis : malade à en crever, complètement dévastée. Mon résultat MBTI est : un assemblage de quatre lettres à la suite. On me confond souvent avec : Holland roden. Je dois mon avatar à : faust et mon pseudo sur internet, c'est : blue comet.
✽ DC/TC : : camila wildingham (mimi elashiry) et agathe thomspers (kristina.bazan)

Ma soeur, ce cadeau céleste tombé du ciel <3 <3 <3

“ KAYA DANAE WEASLEY-BREWSTER”
BIO - ✻ Kaya, parfois elle est tellement sérieuse qu'elle paraît 30 ans, mais non non, en vrai, elle vient seulement d'avoir 21 ans. Vous connaissez le cliché de la famille hyper catho propre sur elle ? Coucou, voici les Weasley, et encore, le père de Kaya, c'est pas le pire, c'est le reste de la famille. Heureusement, super papa, il a en quelques sortes tourné le dos à l'héritage familial (un sacré héritage, puisque les Weasley, plutôt que d'aller à Poudlard, ils ont construit un empire les rendant immensément riche, situé dans la foresterie et l'énergie.) par amour pour maman Weasley, qui ne correspondait pas tant aux standards de gosses de riches du reste de la famille. Sinon, Kaya, elle est malade. On lui diagnostique la mucoviscidose à l'âge de trois ans, et elle est trop petite pour le réaliser, mais sa vie entière va être rythmée par les passages à l'hôpital, elle jongle sur le fil de la vie, mais elle vit, au moins, avec sa grande sœur, sa sœur jumelle et la meilleure petite sœur du monde, sa queen, sa déesse. Elle a accepté le destin, Kaya, mais malgré tout, elle garde ce petit espoir de pouvoir s'en sortir. Pas seulement pour elle, mais pour sa famille, pour son mari, aussi. Parce que même si c'est un ptit con selon lameilleuresoeurdumonde, bah elle l'aime, son con-pagnon. Et non c'est pas une faute, c'est un jeu de mots. Pourri, mais c'est un jeu de mots.

CARACTERE - ✻ attentionnée - fragile - naïve - sincère - pessimiste concernant son sort - optimiste pour les autres - protectrice - possessive - déterminée

EN PLUS - ✻ Kaya, c'est une artiste. Membre de la Lowell House, elle l'a présidée au cours de l'année 2016/2017, avec Asia, sa meilleure amie, en vice-présidente. Elle dessine mieux que Leonard de Vinci, mais faut pas le dire, sinon elle devrait signer des autographes à tout le monde. - Elle se considérait hétéro, mais au cours de sa scolarité, elle a fréquenté une fille. Depuis, elle a une orientation sexuelle floue, et ça a créé conflit avec une de ses cousines homophobes, Célestine (boouh Célestine, bouuuuh.)

LOWELL HOUSE :
- 2014 - bizut
- 2015 - membre
- 2016/2017 - présidente



“ BLOOD MUST HAVE BLOOD”
BLOOD - Kaya, faut déjà savoir qu'elle a trois sœurs: Une grande, une petite, une jumelle. ✻ La jumelle c'est (Sofia), son tout, sa moitié, son âme soeur, le genre de lien que tu peux pas imaginer, même en essayant. Nan, j't'ai dit de pas essayer, ducon, t'y arriveras pas. Y a rien qui puisse les séparer. Même pas la mort, qui fait tristement partie des perspectives d'avenir de Kaya. ✻ Puis y a la tornade, la petite soeur (Margot). Entre nous, j'pense qu'il lui manque un grain. C'est ça d'être née prématurée, tout juste neuf mois après les jumelles. Après ça, maman Weasley, elle a compris qu'il fallait se protéger. C'est limite la triplée de Kaya et Sofia, et c'est surtout la seule qu'elle peut se permettre de protéger comme une vraie grande soeur, Kaya. Et même si elles ont absolument pas le même caractère, même si elles peuvent s'embrouiller pour un rien, elles s'aiment plus que tout, et reviendront toujours l'une vers l'autre. TOUJOURS, COMPRIS?
HUSBAND - ✻ (Nicholas) avec lui, fiou, c'était mal barré. Déjà le gars il commence par mentir sur son prénom, par l'utiliser pour rendre son cousin jaloux. Sauf que ce gros bêta, il est tombé amoureux, et Kaya aussi. Et après moultes et moultes péripéties, ils se sont mariés le soir même du bal Sadie Hawkins, le 18 décembre 2016. Nicholas, boulet qu'il est, il a eu un accident qui l'a rendu amnésique le soir du bal 2017, mais il vient de retrouver ses souvenirs de Kaya, alors ils se reconstruisent, peu à peu.



“ ALL OF ME LOVE ALL OF YOU”
PRESENT - ✻ bah mon mari ptdr lol lol il rentre déjà dans la catégorie au dessus, j'vais pas chanter ses louanges deux fois t'as cru.
PAST - ✻
WEIRD - ✻



“ BEST FRIENDS TILL THE END”
BEST - ✻ (Asia) c'est sa meilleure amie, da best quoi. Elles sont opposées sur bien des points, et parfois, ça créé des conflits. Mais Kaya elle lui est pleinement dévouée, et même si elles peuvent parfois se disputer assez violemment, elles finiront toujours par revenir l'une vers l'autre.
FRIENDS - ✻



“ I'M NUTS BABY I AM MAD”
STRANGE - ✻
HATE - ✻
(Hippolyte) l'hippopotame. l'hypocrite. l'hyperconne. l'hypopute. bref, Kaya l'aime pas, et elle fait rien pour s'arranger la nana, pauvrette.


Si tu veux vraiment connaître Kaya, voilà un petit résumé. Mais d'abord, focus sur sa narine gauche:

Ensuite, Kaya, quand elle a épousé Nicholas qui a plein de fric, ça a donné ça :

Kaya elle bave sur les garçons (et les filles, pas de jaloux)

(sisi, regarde bien sous son menton, yummy yummy)
Kaya apprend à faire ses lacets:

Kaya la Lowell : elle joue de la musique sur toutes les cordes.

"Kaya, combien font 2+2 ?"

"Où est le Nutella ? " - "Margot l'a fini."
Kaya :

Kaya qui demande un animal de compagnie à Nicho:

Les tuto makeup de Kaya (conseil: demandez plutôt à Sofia)


— RPS
www croisière eliot
www nicholas ff
www cole
www sofia
www nicholas


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ème année
CURSUS SUIVI: Arts plastiques (M) Histoire de l'art (m)
Message(#) Sujet: Re: (f/m) last chance Mar 23 Mai - 14:40

@Alexander Strudwick même pas en rêve :ôô:



AND THE DAY HAS COME WHERE I HAVE DIED ☆
I wanna be a virgin pure a 21st century whore. I want back my virginity so I can feel infinity. I wanna drink until I ache i wanna make a big mistake. I want blood, guts and angel cake i’m gonna puke it anyway. Yeah, I wish I’d been a teen idle. Wish I’d been a prom queen fighting for the title instead of being sixteen and burning up a bible feeling super, super (super!) suicidal --- (anya est grave baisable, thanks) ☆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
J'ai gagné : 2639 points et j'ai passé : 5561 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 01/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : ma luxueuse villa du Laos, au summer camp. en compagnie de mon frère Lisandro, que j'héberge comme il est trop jeune pour en avoir une seul. Je suis actuellement : de retour sur le banc des célibataires. et si on écoute les "on dit" je suis : la pimbêche de service, celle qui se fait presque tous les mecs sur le campus, telle une grande guerrière. Mon résultat MBTI est : c'est en cours mon chou. On me confond souvent avec : eiza gonzalez, mi amor. Je dois mon avatar à : ISHTAR . (avatar) + jendy (profil) + bazzart (signature). et mon pseudo sur internet, c'est : cherryblossom. (jennifer)
✽ DC/TC : : pas pour le moment, ma wiwi me prend tout mon temps.
PRÉSENCE RÉDUITE DU 28 JUILLET AU 20 AOÛT 2017.

WILLOW PRADA

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

BIO - vingt-quatre ans. ✻ d'origine italienne, mais obtient sa citoyenneté américaine vers l'âge de vingt ans. ✻ est arrivée à boston vers l'âge de dix-sept ans et depuis elle n'est jamais partie. ✻ possède un frère et une soeur, des jumeaux. ce qui fait d'elle la cadette de la famille. ✻ vient d'apprendre qu'elle a un demi-frère, né d'une autre union avec une autre femme. ✻ lors des bombardements à harvard, elle perd sa meilleure amie. ✻ à l'âge de dix-huit ans, willow sombre dans l'alcool ainsi que la drogue depuis le décès tragique de son amie. ✻ a dût aller dans un centre de désintoxication afin de s'en sortir. ✻ n'a jamais vraiment eu de relations sérieuses en amour, seulement celle avec Tate Murray sauf qu'elle ne s'est jamais avoué que c'était l'homme de sa vie. ✻ auparavant lowell, la jeune femme a décidé de joindre les rangs de la eliot house. ✻ s'est marié une seule fois à vegas en étant bourrée. ça, elle n'était vraiment pas fière de son coup. heureusement cet homme à décidé de quitter le pays et donc annuler les papiers. ✻ elle est devenue une vraie princesse dans ses mauvais jours, c'est ce qui lui donne un caractère bien à elle. ✻ héritière de la grande maison prada, son père est malheureusement décédé le 10/06/17. ✻ n'accorde aucune importance pour les personnes qui sont les plus fables, elle adore se moquer d'eux. ✻ elle n'a jamais manqué d'argent et elle n'en manquera jamais. ✻ l'an prochain, la blondinette veux intégrer la mather house, l'unique maison qui lui va à ravir. ✻ décide de remettre ses cheveux naturels et devenir brune à nouveau.

Caractère - Manipulatrice ✻ Égocentrique ✻ Très sûre d'elle. ✻ Essai de garder ses sentiments pour elle. ✻ Méthodique. ✻ Brillante. ✻ Rusée. ✻ Prudente. ✻ Entêtée. ✻ Hautaine. ✻ Narcissique. ✻ Drôle. ✻ Classe. ✻ Attractive. ✻ Ne se laisse jamais marcher sur les pieds. ✻ Déteste lorsqu'on lui manque de respect. ✻ Sait comment divertir ses amis. ✻ Loyale, elle pourrait crever pour son cercle d'amis. ✻ Possède un coeur de pierre, il n'y a pas grand monde qui on été capable de la charmer. ✻ Essai de ne pas trop s'attacher afin de ne pas le regretter. ✻ Capable de charmer en une fraction de seconde. ✻ Déteste se salir les mains pour un rien. ✻

En plus - Participe au Summer Camp 2017 ✻ À subit une violente dispute avec Tate avant de partir pour le Laos. ✻ Tente de se ressourcer un peu, avoir des meilleures idées. ✻ Est totalement dépassée par le retour de Sage parmi eux, alors qu'elle avait entretenu une relation secrète avec Marin. ✻ Compte quitter la Eliot House, comme elle en a marre des faux-culs à la Eliot House. ✻ Reste vague sur la mort de son père avec ses amis. ✻ A couché avec son meilleur ami, Colin et depuis qu'il sait son intention d'aller à la Mather, il fait comme si elle n'existait pas.


OHANA MEANS FAMILY

IT AIN'T EASY GROWING UP IN WORLD WAR THREE
NEVER KNOWING WHAT LOVE COULD BE YOU'LL SEE

BLOOD - Lisandro description du lien ici. ✻ Abigaelle description du lien ici. ✻ Nathanael description du lien ici.

I CAN'T BE TAMED

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

PRESENT - Tate description du lien ici. ✻ Marin description du lien ici. ✻ Zane description du lien ici. ✻

PAST - Sloan description du lien ici. ✻ Nicholas description du lien ici. ✻

SEXLIST - Maxime description du lien ici. ✻ Aaron description du lien ici. ✻ Lenny description du lien ici. ✻ Royce description du lien ici. ✻


SUPER FREAK

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

BESTS - Cecelia description du lien ici. ✻ Louve description du lien ici. ✻ Colin description du lien ici.

FRIENDS - Sage description du lien ici. ✻ Ashleigh description du lien ici. ✻ Denys description du lien ici. ✻ Cléolya description du lien ici. ✻ Thalie description du lien ici. ✻ Kale description du lien ici.


SHUT UP AND DRIVE

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

HATE - Cole description du lien ici. ✻ Hippolyte description du lien ici. ✻ Kaya description du lien ici. ✻ Bulle description du lien ici. ✻ Cassie description du lien ici. ✻ Suzy description du lien ici. ✻ Noa description du lien ici. ✻


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
En ligne
Message(#) Sujet: Re: (f/m) last chance Mar 23 Mai - 14:45

@Kaya Weasley-Brewster Je peux me proposer si tu veux



And I lay close within shelter of the lilies, and observed the actions of the man. And the man trembled in the solitude --but the night waned and he sat upon the rock. (@POE, BEERUS)
beauty queen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 306 points et j'ai passé : 424 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 06/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston la plupart du temps dans un appartement que tu partages avec des colocataires, mais tu possèdes aussi une chambre à la Lowell House qui te sert surtout quand les jours de grande flemme. Je suis actuellement : célibataire. l'amour tu préfères ne plus y croire. t'as aimé une fois et t'as souffert encore plus pas parce qu'elle t'a quitté, mais parce que tu l'as perdu .. t'attachais pour souffrir, tu ne le souhaites plus. et si on écoute les "on dit" je suis : le lowell désinvolte et je m'en foutisme. Mon résultat MBTI est : ESTP - Le promoteur On me confond souvent avec : Francisco Lachowski Je dois mon avatar à : blue comet aka jendouille ♡ et mon pseudo sur internet, c'est : stubborn love (pauline)
✽ DC/TC : : noora mohn (camila morrone)

ENAËL SWINDELL
YOUR MISTAKES DO NOT DEFINE YOU.



BIO - Il est né à Sydney (Australie) sous X. Abandonné à la naissance, il a eu de la chance en trouvant une famille d’adoption rapidement. Enaël c’est le nom que lui ont choisi ses parents adoptifs. Il ne connaît rien de ses origines et il n’a jamais voulu savoir. Il a une petite soeur qui a aussi été adopté. Lors d’une soirée, ils se sont embrassés avec Dana alors qu’il était en couple. Ils se sont promis de ne jamais rien dire, mais quelqu’un les a vu. Teagan l’a appris et une fois alors qu’il la raccompagnait chez elle, ils se sont pris la tête. Ils ont eu un accident et elle n’a pas survécu. Il n’arrive toujours pas à s’en remettre. Il l’aimait plus que quiconque. En 2008, il a quitté Sydney avec sa famille parce qu’il n’arrivait plus à avancer. Son père a été muté à Boston. Il n’a jamais dit en revoir, même pas à Dana. Elle lui en veut, il le sait, mais il ne pouvait faire autrement. Il a du mal à s’acclimater à sa nouvelle vie. Petit à petit, il a pris ses marques. Il ne pensait pas rejoindre Harvard. Trop prestigieux à son goût. Mais son père ne souhaitait qu’une chose c’est qu’il rejoigne cette université. Il a accepté. Enaël c’est un artiste, mais pas un artiste torturé loin de là. Il aime la musique et l’art en général, comme beaucoup il peut s’y perdre pendant des heures. Il a rejoint de ce fait la confrérie des Lowell.

CARACTERE - en cours.


RELATIONSHIP
THANKS FOR THE MEMORIES.

FAMILY |

LOVE |

COMPLICATED | DANA (uc) REESE (uc)

SEX FRIENDS |

ROOMATES | EMILIO (uc) ECHO (uc) YLIAN (uc)

BEST | RHIANNON (uc) WILLOW (uc) DAVY (uc) TOMMEN (uc) NOAH (uc)


FRIENDS | TAMSIN (uc) PACOME (uc) TESSY (uc)

ENNEMIES |


RP EN COURS


DANA - TAMSIN - PARCOURS DU COMBATTANT (TG) - TESSY - TRUTH OR DARE (TG) - REESE

×××

MATHERELIOTQUINCYCABOTLOWELLWINTHROPDUNSTERSTUDENTSCITIZENSHARVARD STAFF.

Message(#) Sujet: Re: (f/m) last chance Mar 23 Mai - 14:52

@Kaya Weasley-Brewster Han non faut sauver le soldat Kaya
Je peux te proposer Ailis
Parce que chez Noora c'est déjà assez le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 403 points et j'ai passé : 1059 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 15/03/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : l'hôtel vientiane avec Katherine, ma grande soeur et Erin pour le summer camp. Je suis actuellement : faussement en couple avec un mec dans le coma donc par conséquent célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : la petite soeur de Katherine, celle qui fou la merde dans sa vie mais, qui l'aime quand même. Mon résultat MBTI est : quatre lettres qui apparemment en disent beaucoup. On me confond souvent avec : Stella Maxwell Je dois mon avatar à : lempika (av.) ASTRA (sign.) et mon pseudo sur internet, c'est : Marine
✽ DC/TC : : Carter E. Reed (CH + Lucy Hale)
Le profil arrive bientôt.


story:
 


Katherine : Grande soeur
Colin : Crush
Bambi : Partenaire de crime + soeur
Ilhan : Futur faux petit ami + drague
Thalie : uc
Absolem : uc



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Cinquième année (majeur) et deuxième année (mineur)
CURSUS SUIVI: Médecine vétérinaire (majeur) et journalisme (mineur)
Message(#) Sujet: Re: (f/m) last chance Mar 23 Mai - 14:53

Elle lui vole sa copine


For you
 ▬ [...] mais elle avait cette étincelle noire, une pulsion autodestructrice que certaines personnes portent en elles. Une sorte de bête intérieure que vous pouvez parfois domestiquer pendant des années jusqu'à croire que vous l'avez terrassée. Mais la bête ne meurt jamais et et l'étincelle n'attend que l'occasion de se rallumer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN
avatar
CITIZEN
J'ai gagné : 1025 points et j'ai passé : 7006 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 28/12/2013 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, avec Kaya. Je suis actuellement : en train de reprendre mon histoire avec Kaya, là où on l'a laissée et si on écoute les "on dit" je suis : celui qui en fait fantasmer plus d'une, le futur avocat prisé. On me confond souvent avec : Max Irons. Je dois mon avatar à : moua et mon pseudo sur internet, c'est : dark dreams.
✽ DC/TC : : Jaden O'Callaghan (Boyd Holbrook) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)




13 RPs › 05/08 → 12/08




IT'S MY LIFE, IT'S NOW OR NEVER
------------------------
i ain't gonna live forever

Nicholas Mason Brewster • Né à Chicago, dans la famille Brewster • Ses parents étaient assez connus dans leurs domaines de prédilection. Monsieur était avocat de la Défense et se faisait des petites fortunes en protégeant ceux qui n'en avaient pas forcément besoin. Madame était journaliste dans le grand journal de Chicago et arrivait à faire la Une assez souvent. Alors ouais, ils avaient un petit pactole et vivaient dans le North Side de la ville. • Fils unique - à sa connaissance - Nicholas vivait assez bien et ne se plaignait pas. Développant un côté assez arrogant et suffisant, il exaspérait bien des gens, tout en ayant sa petite bande à lui. • Quand il a eu 13 ans, Nicholas s'est retrouvé orphelin, ses deux parents ayant décédé dans un accident de voiture. C'est le frère de sa mère qui s'est avéré devenir le gardien légal du jeune homme. Venant habiter alors chez eux, il tisse une relation spécial avec son oncle, au détriment de son cousin Zachary, qui se met à le détester. • Le lycée, c'est une partie de plaisir pour Nicholas qui a sa bande et qui séduit toutes les filles qu'il veut. Un claquement de doigts, un sourire, et elles sont dans sa poche. Il a fait partie de l'équipe de basket mais ne voulant pas être pro, il a stoppé une fois son diplôme en poche. • D'ailleurs, il a fait une année sabbatique, voulant faire le tour du monde. Après avoir fait les yeux doux à son oncle pour débloquer un peu d'argent de son compte, il a eu ce qu'il voulait, prouvant à Zac qu'il était le préféré. • Une fois ressourcé, il vint s'inscrire à Harvard - il était déjà inscrit mais a repoussé d'un an son entrée dans l'université - et commença son cursus pour pouvoir intégrer au bout de 4 ans la Harvard Law School, voulant devenir avocat, comme son père. • Il ne fait partie d'aucune maison, puisqu'elles ne l'intéressent pas. • Il aurait pu être Eliot, mais n'en a pas envie. Tout comme être Mather d'ailleurs puisqu'il aime la fête, l'alcool et quelques fois la drogue, ou Dunster par son ambition d'arriver là où il veut être. Simplement, il n'en a juste pas envie. • Par contre, il aime beaucoup les Cabots, qu'il trouve particulièrement sexy, surtout sans vêtement et dans son lit. Comme la plupart de toutes les autres filles de l'université d'ailleurs. • Il n'a pas tellement de morale. Tout ce qu'il veut, il fait en sorte de l'obtenir, avec ou sans consentement. • Beaucoup trouvent que c'est un connard, et il le sait. Pourtant, il ne fait rien pour changer cette image. • Il lui est arrivé de sortir avec des filles, mais aucune d'elles n'a su lui donner envie d'être fidèle. Alors souvent, ses copines l'ont retrouvé avec une autre fille. Ouais, il s'en fout pas mal en fait.





LOOK AT THIS FAMILY PORTRAIT
------------------------
we look pretty happy

S I B L I N G S | Né fils unique, Nicholas n'avait aucune idée que son père puisse être un peu volage et qu'il ait trompé sa mère de son vivant. Seulement, ce fut bien le cas et en résulte Maxwell, fils illégitime et demi-frère de Nicholas. Ce dernier l'a appris au bal et l'a assez mal pris. Malheureusement pour Maxwell, l'accident de Nicholas le soir du bal lui a fait tout oublier... obligé de repasser par cette épreuve ou alors attendre, tout simplement.




I'M IN LOVE WITH THE SHAPE OF YOU
------------------------
we push and pull like a magnet do

P R E S E N T | Contre toute attente, Nicholas a épousé Kaya le 18 décembre 2016, en est très amoureux au point de se faire baptiser afin de faire un mariage à l'église le 13 mai 2017 devant leurs amis et la famille. Au comble du bonheur, il fut cependant déçu et enragé d'apprendre qu'elle était aussi amoureuse d'un autre. En colère, ils ont eu un accident de voiture et en découle une perte de mémoire : Nicholas ne se souvient ni de Kaya, ni de leur histoire.
P A S T | Sa relation la plus destructrice, c'est certainement celle qu'il a eu avec Julian en début d'année 2014. Passionnée et passionnelle, jalousie et disputes ont eu raison d'eux. Cependant, il est indéniable qu'il lui reste encore des sentiments pour elle et peut-être pourrait-il céder de nouveau à la tentation. • Lors de son tour du monde, Nicholas a rencontré Willow avec qui ce fut très caliente. Rebelote à Harvard. Leur entente est plutôt bonne et peuvent se considérer comme amis. • FreyaOswald




THEY KNOW HOW CRAZY YOU ARE
------------------------
and still choose to be seen with you

B E S T | Rylie, c'était pas gagné au début. Petite amie, adultère, amis. Voilà par quoi est passée leur relation. Ils sont meilleurs amis ouais, mais personne ne comprend vraiment ce qu'ils peuvent avoir en commun. Le manque d'affection ou encore la pudeur des sentiments, ils sont pourtant comme les deux doigts de la main et jamais il ne compte la lâcher un jour. • Qui se ressemble s'assemble. C'est pourquoi Sloan et Nick s'entendent si bien. Deux mecs riches mais drogués, ils ont les mêmes délires et se complètent plus que de raison. Impossible pour Nicho d'avancer sans lui, c'est une certitude. • Anastasiya, la fille qu'il a rencontré peu de temps après Kaya. Et le courant est bien passé. A présent, elle se donne pour mission de lui faire retrouver la mémoire sur ses sentiments pour Kaya ainsi que leur histoire, parce qu'elle le veut heureux.
B U D D I E S | Elizabeth, c'est une bénévole qui s'occupait de lui à l'hôpital et autant dire tout de suite, le courant est passé.





WE USED TO BE CLOSE, YOU AND I
------------------------
your body against mine

O N E . N I G H T . O R . M O R E | Hippolyte, elle a failli être la première fois de Nicholas, quand ils étaient encore adolescents, mais rien n'a abouti, interrompus en si bon chemin. Cependant, ils ont sauté le pas après des mois de séduction courant 2016 et depuis, l'entente est bonne entre les deux. C'est sans compter le fait que l'Eliot reviendra à la charge pour se venger de Kaya. • Gaïa, une rencontre à Londres, une visite de la ville. Il lui a couru après, et elle a fini par céder. Une belle nuit avant de passer à autre chose. Mais tous deux à Harvard, elle fut flattée qu'il la reconnaisse.
F L I R T | Olympe, c'est la fille rencontrée dans un bar. Enfin, aperçue à plusieurs reprises, lui mettant des stops à chaque fois puisque amoureux, c'était sans compter sa persévérance. Et quand Nicholas oublie la femme qu'il aime... forcément, ça va faire des étincelles.




BETTER TO HAVE AN OPEN ENEMY
------------------------
than a hidden friend

A W K W A R D | Quand Nicholas a décidé de s'approcher de Kaya au premier abord, il n'avait pas pris en compte le fait qu'elle ait une jumelle. Et ouais, Sofia, elle protège beaucoup Kaya. Et elle a un peu d'a priori sur le mari de sa sœur. Contrairement au reste de la famille Weasley, cette dernière fait des efforts, chose que le beau brun remarque et apprécie. • Rien n'était de leur côté pour le coup. Des erreurs du côté de Nicho, des méfiances du côté de Margot, ils ne s'apprécient juste pas. Mais pour Kaya, les deux font doucement des efforts et.. peut-être pourront-ils se supporter un jour. • Dans le même genre, la meilleure amie de Kaya, Asia est très caractérielle et n'apprécie pas Nicholas pour le mal qu'il a pu faire à la jeune femme. Alors loin d'apprécier le mariage des deux, elle leur fait la guerre. Pire encore quand Kaya pique une crise de jalousie à sa meilleure amie vis à vis de Royce. Et là, c'est le couple marié qui est visé lors du bal par la vice-présidente Lowell.
E N E M I E S | Royce, l'homme qui a réussi à piquer une partie du cœur de Kaya. Il a déjà reçu un coup de poing de la part d'un Nicholas bien trop possessif et jaloux. Nicholas a aussi demandé à Kaya de ne plus le fréquenter, ce qu'elle a accepté. Mais en vain. Elle a des sentiments pour le Winthrop, chose que Nicholas a eu du mal à accepter... et maintenant c'est trop tard. Amnésique, il en oublie sa haine pour le jeune homme.. ou presque. Disons qu'il a les poils qui se hérissent à chaque fois qu'il entend ce prénom. • Zachary, le cousin. Une espèce de rivalité s'est instaurée entre les deux, la haine presque. Zac est jaloux de Nick et de la relation que ce dernier a avec le père Scott. Alors forcément, Nick s'en amuse et pousse le bouchon pour l'énerver encore plus. Et puis au delà de ça, ils ont une compétition envers les filles, assez malsain tout ça, mais ça l'éclate le Nick, lui qui reste le je-m'enfoutiste par excellence.

à ajouter :
Freya (ex, attirance) - Oswald (ex) - Cléolya (amie d'enfance) - Dragomir (bff) - Mattis (bff) - Nolita (elle me veut) - FergusLloydAndrewNicholasEzéchiel (bande de potes - rip az)




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non
ANNÉE D'ÉTUDES: quatrième année
CURSUS SUIVI: droit
Message(#) Sujet: Re: (f/m) last chance Mar 23 Mai - 14:57

Alexander Strudwick a écrit:
Nicho va engager un tueur à gage pour foutre une balle entre les deux yeux de Royce. Quand il s'en souviendra

Sous le bon compte c'est mieux


ABSENTE DU 11 AOÛT AU 20 AOÛT

( sunday morning, i wake up you're beside me, breathing so loud. the wall is empty and so flat, the world around me is too large, oh. and i know that i'm slow in the morning as i fall into a hole without an end. until, suddenly, i look at you and all the mirrors vanish from my mind... you're mine )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: (f/m) last chance

Revenir en haut Aller en bas

(f/m) last chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Devenir Harvardien ! :: Relancer son perso-