Partagez| .

FREYA KEYNES ► zippora seven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN
STAFF D'I LOVE HARVARD CITIZEN
J'ai gagné : 725 points et j'ai passé : 4266 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 20/11/2015 . J'ai : 21 ans et je vis à : Boston, avec Nicholas. Je suis actuellement : folle amoureuse de l'homme de ma vie, prête à tout reconstruire en sa compagnie et si on écoute les "on dit" je suis : malade à en crever, complètement dévastée. Mon résultat MBTI est : un assemblage de quatre lettres à la suite. On me confond souvent avec : Holland roden. Je dois mon avatar à : faust la queen et mon pseudo sur internet, c'est : blue comet.
✽ DC/TC : : camila wildingham (candice accola) et agathe thomspers (kristina.bazan)

“ KAYA DANAE WEASLEY-BREWSTER”
BIO - ✻

CARACTERE - ✻

EN PLUS - ✻

LOWELL HOUSE :
- 2014 - bizut
- 2015 - membre
- 2016/2017 - présidente

“ BLOOD MUST HAVE BLOOD”
BLOOD - ✻
HUSBAND - ✻

“ ALL OF ME LOVE ALL OF YOU”
PRESENT - ✻
PAST - ✻
WEIRD - ✻

“ BEST FRIENDS TILL THE END”
BEST - ✻
FRIENDS - ✻

“ I'M NUTS BABY I AM MAD”
STRANGE - ✻
HATE - ✻

— RPS
www croisière eliot
www nicholas ff
www cole
www sofia
www nicholas

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ème année
CURSUS SUIVI: Arts plastiques (M) Histoire de l'art (m)
Message(#) Sujet: Re: FREYA KEYNES ► zippora seven Sam 3 Juin - 16:40

Congrats, you're in!
Bienvenue sur I Love Harvard
Ta fiche
Re bienvenue parmi nous hanwii Je suis tellement contente que tu sois de retour même si Kaya, elle ne va pas beaucoup t'aimer (voir même pas du tout ) Comme pour l'histoire de Link, c'était un bonheur de lire ta fiche, ta plume est vraiment merveilleuse, je suis presque jalouse Si t'as la moindre question n'hésite pas mais tu connais déjà la maison

LES LIENS POUR DÉMARRER
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûr(e) qu'on a bien recenser ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RECLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici Richard
► Cet été, votre personnage peut partir au SUMMER CAMP, allez lire et vous inscrire !
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:

TU INTEGRERAS DONC LES STUDENTS !

Et maintenant, tu peux filer discuter avec tous les petits gris sans aucun souci JUSTE ICI :loukas:

AND THE DAY HAS COME WHERE I HAVE DIED ☆
I wanna be a virgin pure a 21st century whore. I want back my virginity so I can feel infinity. I wanna drink until I ache i wanna make a big mistake. I want blood, guts and angel cake i’m gonna puke it anyway. Yeah, I wish I’d been a teen idle. Wish I’d been a prom queen fighting for the title instead of being sixteen and burning up a bible feeling super, super (super!) suicidal --- (anya est grave baisable, thanks) ☆
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: FREYA KEYNES ► zippora seven Sam 3 Juin - 16:44

Tu vas finir par monter un fan-club en mon honneur à force de lire mes fiches ravie de voir que ça t'a plu autant, même si il y a des rôllistes beaucoup plus doués que moi, ça fait plaisir mais siii, Kaya va adorer Freya. Compte sur moi pour trouver un lien bien compliqué, j'avais des idées mais, j'ai jamais trouvé le temps d'envoyer les mps bref, je fileeeeeee et contente d'être revenuuue
Revenir en haut Aller en bas

FREYA KEYNES ► zippora seven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7