Partagez| .

Les antibiotiques, c'est pas automatique [Mark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
Américain J'ai : 25 ans et je vis à : Boston en temps normale (avec ma mère). Mais la je suis à la Dunster house dans une chambre de la confrérie... Je devrais me chercher une colocation. . J'ai posé mes affaires ici le : 04/05/2017 et depuis, j'ai posté : 998 messages et gagné : 2096 dollars. Actuellement, je suis : bizute Dunster et côté coeur, je suis : une libertine, qui ne tombe jamais (une fois) amoureuse Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis une vrai peste manipulatrice qui aime foutre la merde. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Raina Hein ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Cha' , et un grand merci à : Moi même (Avatar + code de signa) everythingtopmodel (image signa) ✽ DC/TC : : Jonathan T. Lynch (Eliot)
Pour plus d'infos , voir fiche de lien ici

A jour le 30 Sept 2017 à 23h51 (je fête)

RP en Cour
JaxComeAbsolem+AlanCarterJeffreyAndréa

RP Archivé
Tu viens d'une autre planète → Pluton.
You again → Tate.
First Party, First Meeting → Bahi.
Just have fun - road trip → Carter.
There are as many minds as there are heads → Sloan.
Message(#) Sujet: Les antibiotiques, c'est pas automatique [Mark] Dim 21 Mai - 22:19

Tes maux de têtes continuent à te tenir éveillé la nuit. Le stresse, la frustration, le changement de vie que tu es entrain de vivre, te font grincer des dents toute la nuit, et te réveiller avec un mal strident au crâne. Ca te rends fou, et ne semble pas s'en aller de lui même.
Voila pourquoi tu te retrouves devant cet enseigne lumineuse.
Tu es la, pour acheter tout ce dont tu as besoin : entre paracétamol, antibiotiques et autres... Tu t'auto prescris tes médicaments, mais ça va. Car ta position de chercheur en biochimie, te fournis plus de connaissances, sur la plus part des contenu de pilules, que ceux qui sont entrain de les vendre.

Tu pousse la porte vitré, les néon blanc de cet endroit aseptisé, aggravant ton mal de tête, et te mettant de très mauvaise humeur. Ton regard parcours les allées, et tu remarque accessoirement, ne pas être le seul couche tard de Boston. Cela t'arrache un soupir, puisque ça implique que tu devra attendre dans la queue que ton tour vienne.
Allez ! En attendant que le nombre de personnes diminue, et te rappelant de quelques emplettes que tu dois faire, tu passe par plusieurs rayons : capotes, lotion, créme anti-moustiques ... Puis tu t'arrête devant le vendeur.

-En quoi puis je vous aider?
Te dit-il,  de sa voix fatigué, de quelqu'un qui n'a pas envie de t'aider.
Tu lui énumère ta liste. Une liste bien précise de noms de médicaments, dont tu connais les composants par coeur.
-Ce sera tout?
Tu sais qu'au fond de lui il prie pour que ce soit tout. Tu acquiesce donc, et attends qu'il revienne avec ce que tu as demandé, ton regards se remettant à fureté, entre les autres clients de cet endroit, sans vraiment les voir.
-Voila pour vous.
Il revient et ... Quelque chose te semble bizarre. Tu prends l'un des paquets dont tu ne connais pas le nom .... et qui contient beaucoup trop de Z et  de G pour faire partie de la liste que tu viens d'énumérer.
Est ce qu'il ...?
-Attendez ... Ce n'est pas ce que j'ai demandé.
Commence tu .
-Oui monsieur, mais vous savez, les antibiotiques c'est pas automatique.
Ton sourire. Ironique. Avec un petit rire.  Jaune. Ce n'est vraiment pas le jour pour qu'on te sorte cette phrase. Pas du tout.
Reposant le paquet sur le comptoir, tes yeux se rivent à ceux de ton vis a vis, que tu scrutes.
-Est ce que ma voix à vacillé un tant soit peu, pendant que je vous demandais ce que "moi" je voulais? Est ce que je vous ai donné l'idée, incongrue, que peut être, je doute de ce que je suis venu chercher?
Ta voix est calme. Peut être beaucoup trop... Un mouvement derrière toi, te rappelle que tu n'es pas seul...

@Mark Hergel
Revenir en haut Aller en bas
Allemande J'ai : 34 ans et je vis à : Cambridge, c'est plus tranquille. . J'ai posé mes affaires ici le : 19/02/2017 et depuis, j'ai posté : 191 messages et gagné : 3 dollars. Actuellement, je suis : professeur de philosophie, une occupation plutôt cool, et côté coeur, je suis : célibataire, parce que le concept d'amour est raisonnablement impossible à penser. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : mon cours est un peu chiant mais je m'en fous . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Andrew Garfield ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Sullivan , et un grand merci à : moi-même ✽ DC/TC : : Je suis unique en mon genre ~
Message(#) Sujet: Re: Les antibiotiques, c'est pas automatique [Mark] Dim 21 Mai - 23:10

Elric J. Beckman & Mark Hergel

© Kaiji

Je me suis rendu compte un peu tard que j'avais oublié de passer à la pharmacie, alors j'y suis allé tout de suite, à pied. Je faisais ma valise pour partir et je me suis rendu compte que je n'avais pas refait de stock de pommade et de doliprane, et surtout, je n'ai plus de capote ni de boules Kiès. J'aurai aussi bien pris les masques pour dormir, ça m'aide un peu ces trucs là, et le vol sera long. J'entre donc dans la pharmacie et je frissonne : il fait toujours froid dans les pharmacies, un froid pas naturel, synthétique, un froid qui n'est pas frais mais qui glace les os. Je déteste l'odeur aussi.

Je me mets dans la file d'attente avec un soupir. L'homme devant moi a l'air nerveux. Tant qu'à faire, je prends des bonbons au miel, j'adore ces machins. Et des gommes à la menthe. Quoique, ce gars me dit quelque chose.

Ca me revient. Il y a deux semaines, un mec avait fait un malaise dans le couloir. Pas moyen de le faire aller mieux, il était vraiment mal. Et ce gars a dégagé le prof en gueulant qu'il était diabétique, et il lui a filé du sucre. Tout le monde s'est senti vachement con. Respect pour ce gars. A la décharge des gens qui étaient autour, le malade en question était extérieur à l'établissement : personne ne le connaissait, et rien n'indiquait qu'il était diabétique. Juste la carte dans la poche de son jean. Poche que personne n'a pensé à fouiller.

Il me semble qu'il est en biochimie et assez avancée. Je ne comprends rien aux sciences mais j'admire ceux qui les étudient. Je ne dis rien, je reste patient derrière lui.

Puis c'est à son tour et je l'écoute, ravi, débiter des noms précis. Il est fort ce gars ! Même s'il a l'air d'une humeur massacrante. Et puis le pharmacien lui répond comme on répond à un gamin de quatre ans. Ca m'énerve. Et ça fout en fureur l'élève, évidemment. Je me range à son côté en sortant ma carte d'étudiant.

- M'sieur, malgré tout le respect que je vous dois, ce type fait ses études avec moi à Harvard, et ses connaissances en médecines dépassent largement le simple slogan publicitaire. Maintenant, veuillez faire l'effort de ne pas prendre que les génériques qui vous tombent sous la main et de prendre ce qu'il vous demande ! Il sait ce qu'il fait, je l'ai vu sauver une vie.

C'est peut-être exagéré, certes. Mais il faut que j'aide mon collège - déjà parce que je ne voudrais pas qu'il tabasse le pharmacien, et aussi parce que ça me soulerait de me faire traiter comme un mioche. Merde !
Américain J'ai : 25 ans et je vis à : Boston en temps normale (avec ma mère). Mais la je suis à la Dunster house dans une chambre de la confrérie... Je devrais me chercher une colocation. . J'ai posé mes affaires ici le : 04/05/2017 et depuis, j'ai posté : 998 messages et gagné : 2096 dollars. Actuellement, je suis : bizute Dunster et côté coeur, je suis : une libertine, qui ne tombe jamais (une fois) amoureuse Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis une vrai peste manipulatrice qui aime foutre la merde. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Raina Hein ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Cha' , et un grand merci à : Moi même (Avatar + code de signa) everythingtopmodel (image signa) ✽ DC/TC : : Jonathan T. Lynch (Eliot)

RP en Cour

RP Archivé
You again → Tate.
Message(#) Sujet: Re: Les antibiotiques, c'est pas automatique [Mark] Sam 10 Juin - 15:31

Ta voix est calme, ton regard perçant , tout ton langage corporel prends le pharmacien de haut. Ca n'arrive pas souvent, t'es pas le genre à considérer les gens comme inférieurs, loin  de la. Mais lui, il t'énerve, parce que, tout simplement, t'as aucune patience ce soir, pour expliquer à quelqu'un de bien moins qualifié, des choses que tu connais.
Tes phalanges blanchissent, tellement tu te retiens de continuer le débat, en déversant toutes les phrases, acide, qui te passent par le cerveau.
C'est ce moment la que choisit le mec derrière toi pour se mettre à parler.  
Qu'est ce qu'il a, lui, à te court-circuiter comme ça ?
Sauver une vie?
Un moment, tu te figes. Tu ne bouges plus et regarde le gars derrière toi. Tes yeux passent sur sa carte d'étudiants, et tu te demande si tu as un jour vu ce mec? Tu l'aurais certainement pas oublié... avec autant de tatouages.Ou peut être que si, vu qu'on ne se rappelle jamais ce qu'on oublie.
Sauver une vie?
Ton cerveau cherches encore a interpréter cette affirmation, et tu te demande qui tu as bien pu sauver.
Ca te frustre de pas comprendre ...
Jusqu'a ce que tu remarque la croix au dessus de sa joue. La tu te rappelle de sa tête, tu l'as déjà vu, il t'as aidé quand un mec s'est évanouis dans les couloirs de Harvard. Sauver une vie ... au pire tu lui as juste évité un tour à l'hôpital en lui passant du sucre.

Le pharmacien regarde le plus jeune, et soupire. Apparement le coup de "je sais mieux que toi" on le lui a fait plein de fois avant vous, parce qu'il traine les pieds vers l'arrière boutique, et ramène exactement ce que t'as demandé.
Entre temps, tu sors un simple "Merci", peut être un peu trop sec... tu es d'une humeur massacrante.    
Allemande J'ai : 34 ans et je vis à : Cambridge, c'est plus tranquille. . J'ai posé mes affaires ici le : 19/02/2017 et depuis, j'ai posté : 191 messages et gagné : 3 dollars. Actuellement, je suis : professeur de philosophie, une occupation plutôt cool, et côté coeur, je suis : célibataire, parce que le concept d'amour est raisonnablement impossible à penser. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : mon cours est un peu chiant mais je m'en fous . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Andrew Garfield ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Sullivan , et un grand merci à : moi-même ✽ DC/TC : : Je suis unique en mon genre ~
Message(#) Sujet: Re: Les antibiotiques, c'est pas automatique [Mark] Sam 10 Juin - 23:59

Elric J. Beckman & Mark Hergel

© Kaiji

J'ai vraiment hâte de repartir en allemagne, et surtout, avant ça, de passer la soirée devant Netflix. En plus il y aura un garçon, alors vraiment, les capotes seront pas de trop. J'ai décidé que j'en aurais rien à foutre de l'avis de Kurt sur le fait de papillonner ailleurs. Je baise qui je veux, quand je veux, si je veux. Aussi, je veux vraiment passer rapidement à la caisse. Et j'aime pas qu'on prenne les autres pour des merdes, c'est pour ça que j'aide le type. Je veux rentrer chez moi, prendre une douche et filer voir mes amis.

Je peux pas m'empêcher d'avoir un sourire satisfait quand le pharmacien soupire et va chercher ce que l'étudiant lui demande. Cela dit, il est froid ce "merci." Il ne doit pas être de bon poil, alors quand je lui réponds, c'est un peu timidement.

- De rien.

Je pose mes achats à côté des siens pendant qu'il règle. Je n'ai rien de précis à aller chercher, ce sont juste des médicaments sans ordonnance, du paracétamol, des masques pour dormir, le coussin de tête et les boules kiès. Et mes bonbons au miel que j'adore.

Je ne sais pas trop quoi dire quoi taire. Je paye le tout dans un silence gêné, en gardant un oeil sur ledit type. Et puis je finis par lui demander :

- Au fait, c'est quoi ton nom ?

RP en Cour

RP Archivé
You again → Tate.
Message(#) Sujet: Re: Les antibiotiques, c'est pas automatique [Mark] Dim 11 Juin - 3:37

Ton mal de tête semble diminuer de lui même. Effet placebo que tu connais assez bien.
Tu sais que bientôt tu vas ingurgiter une pilule, que tu feras passer avec de l'eau et qui va enlever toute la douleur qui te vrille le crâne depuis peu. Ton cerveau arrête donc de t'envoyer des signaux d'urgence, et se calme légérement.
ça te permet de revoir ta position, et la maniére avec laquelle tu as répondu au jeune homme qui vient de  t'aider. De le regarder encore et de te rappeler votre première rencontre à Harvard.
Ce jour la, tu te rappelles de ses réactions. De comment il a demandé à la foule de laisser le mec respirer, de comment il s'est tenu un peu plus loin de toi en suivant tes gestes. et instantanément ça te fais sentir de la sympathie envers lui. Pas vraiment de la sympathie, mais plutôt un manque d'animosité. Ce sentiment que tu semble avoir pour tout le monde ce soir.

Tu soupires, agacé par ta réaction précédente. Et essaie de rattraper le coup, le temps que l'autre revienne avec tes achats. "Moi c'est Elric" réponds tu en tendant la main. L'autre étudiant pose ses emplettes sur le comptoir " Et toi?" Demandes tu, tout aussi intéressé.
La douleur sourde à ta tête se faisant à peine sentir.

Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Les antibiotiques, c'est pas automatique [Mark]

Les antibiotiques, c'est pas automatique [Mark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1