Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityclary ♦ give me some eliot juice
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    clary ♦ give me some eliot juice
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    give me some eliot juice
    EXORDIUM.
    Elijah Humphries contempla la porte derrière laquelle la Eliot House vivait et laissa glisser son regard vers les photos encadrées des anciens présidents de la Eliot House. Ils avaient de la classe, c'est clair. C'était indéniable et pendant quelques secondes Elijah fut un peu envieux avant de se rappeler que ses photos avaient souvent été placardées dans les couloirs lorsqu'il était capitaine de l'équipe de basket du lycée. Mais la Eliot House c'était quelque chose d'autre. C'était bien plus que d'être capitaine de l'équipe de basket du lycée. C'était la crème de la crème, l'élite de Harvard et ils faisaient en sorte que vous ne puissiez jamais l'oublier. Son père l'avait harcelé de son vivant pour qu'il rejoigne cette confrérie qui faisaient les beaux jours d'Harvard. Cette confrérie représentait tout ce qu'incarnait la lignée Humphries. C'était prestigieux, c'était classe, c'était raffiné. Ça faisait bien à sortir en soirée mais de toute façon, son père n'était plus là pour se pavaner en racontant les exploits de son fils à la petite bourgeoisie américaine qui opinait gentillement de la tête avant de surenchérir sur leurs propres progénitures. Elijah lui avait ses préférences et elles n'avaient pas grand chose à voir avec celles de son père. Ça faisait un moment qu'il était à Harvard maintenant et il avait eu le temps d'observer son éco-système. Il était fasciné par les Mathers, bavaient devant les Cabots et adoraient les Dunster. Mais la Eliot House... Si c'était pour croiser des mecs qui lui faisaient penser à son père sans cesse, trop peu pour lui. C'était déjà assez compliqué comme ça. Il préférait encore rejoindre les Winthrops dont l'image chichi-panpan le gavait parfois mais qui lui correspondait finalement assez bien quand on s'y penchait. Elijah était habitué à ce qu'on le mette dans une case et il savait très bien avant d'arriver à Cambridge que cela arriverait ici aussi. C'était très américains, ces gens-là avaient besoin que les choses soient carrées et mettre tout le monde dans une case faisait naturellement parti du process. 
    Ça faisait déjà un moment qu'il était bêtement face à cette porte, regardant l'emploi du temps et les photos accrochés au mur lorsqu'il entendit des pas dans le couloir. Il tourna machinalement la tête et vit une jolie fille s'élancer vers lui, lui adressant un sourire radieux. Il se tourna pour voir si par hasard ce joli sourire n'était pas réservé à quelqu'un d'autre mais lorsqu'il tourna la tête de nouveau vers la belle étrangère il se rendit compte que c'était bel et bien à lui qu'elle comptait s'adresser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    Give me some eliot juice

    — Elijah & Clary
    Désormais, je ne passerais plus autant de temps à la résidence des bleus que ce que je l'avais fait depuis mon arrivée. Je partageais ma chambre avec ma demie-soeur et mon ex meilleure-amie depuis peu. Heureusement pour moi, mon frère avait eu besoin de faire changement de sa chambre à la mathers house et avait décidé de partir en appartement.. Puis, il m'avait demandé de m'installer avec lui. J'allais donc faire la navette entre l'appartement et la résidence comme bon me semble. Plus besoin de supporter Siham si j'en avais pas envie. Aujourd'hui était une de ses journées. J'avais aucune envie de me retrouver coincé dans notre petite chambre avec celle qui m'avait simplement abandonné. Bref, je passa tout de même dans ma chambre pour ramasser quelques affaires que j'y avais laissé traîné avant de prendre la direction de mon appartement, tout près du campus. Mais alors que je marchais dans la couloir qui menait à la sortie, j'aperçus un jeune homme plutôt mignon qui observait les cadres accrochés au mur. M'armant d'un sourire, je m'approcha de lui. Arrivé à sa hauteur, je jeta moi aussi un coup d'oeil aux personnages affichés sur le mur avant de reporter mon attention sur le nouveau venu. "Ça donne envie, pas vrai?" Avoir son cadre sur le mur signifiait immanquable qu'on avait réussi, qu'on faisait partie de la vraie élite d'Harvard, de la crème de la crème.
       MAY


         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La nana en question, une jolie brune, marcha vers lui comme si elle était tout droit sortie d'un clip vidéo, Elijah ne s'attendait pas à être pris en flag devant la Eliot House. Les harvadiennes avaient clairement un charme indéniable et c'était difficile pour Elijah de résister à chaque fois. Le jeune homme la regarda arriver à sa hauteur et fut amusé lorsqu'elle l'aborda. Elle était piquante et avait un très joli sourire. Elle avait tout de l'américaine typiqu avec son sourire 3000 volts et ses beaux cheveux brillants. "Ouais, j'sais pas trop... Il parait qu'ils sont grave prétentieux et qu'ils jurent que par l'argent. C'est pas trop mon délire... J'essaie d'être un mec simple t'as vu." plaisanta Elijah en accompagnant sa remarque un peu acerbe d'un grand sourire pour ne pas être trop pris au sérieux non plus. "Tu fais partie de quelle maison étudiante toi ? Les Cabots peut-être ? Ou les Mathers ? Ouais je te vois bien chez les Mathers avec ta tête de chipie." s'amusa le jeune homme en tirant sur les bretelles de son sac à dos. Il aimait bien faire des nouvelles rencontres, c'était un mec sociable, un bon camarade.  Et l'éventualité de se faire de nouveaux amis dans son université l'enchantait. La bataille qui faisait rage entre les maisons arrivaient parfois à diviser le corps étudiant et c'est pour cette raison que le beau sportif avait mis un moment avant de faire son choix et de décider à intégrer l'une d'entre elles. S'il avait été pas enclin à la pression, il aurait adoré rejoindre les Mathers. La liberté qu'ils avaient lui faisait envie mais Elijah avait été formaté pour rester dans le bon chemin et ne jamais se faire remarquer autrement que par ses bonnes notes pour ses performances sportives.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    Give me some eliot juice

    — Elijah & Clary
    Abordant le jeune homme qui se trouvait devant la résidence à contempler les cadres, j'avais entrepris la contemplation de ceux-ci également. Des cadres et du jeune garçon aussi. Plutôt séduisant, je devais l'avouer. Je ne l'avais jamais vu dans le coin auparavant. Selon ce qu'il avait entendu dire les eliots étaient prétentieux et ne juraient que par l'argent. Il n'avait pas totalement tort pour certains. Je pouvais d'ailleurs être facilement catégorisée ainsi quand je le voulais. Surtout au niveau du prétentieuse. Ceux qui me connaissaient savent très bien que c'est un peu un air que je me donne mais pour les autres, ça peut avoir l'air de ma vraie nature quand je m'y mets. Un petit rire m'échappa après sa remarque. "C'est comme dire que les noirs sont tous des criminels." Autrement dit, généraliser à l'extrême. "Ils sont pas tous comme ça. C'est certains qu'il y en a mais c'est pas la majorité." Une bonne partie mais pas tous. Il me demanda ensuite de quelle confrérie j'étais, ajoutant que je devais être chez les cabots ou les mathers vu la tête que j'avais. "Ça va t'étonner mais je fais partie de la bande de prétentieux." répondis-je avant de poursuivre: "Comme quoi on est pas si mal que ça." Je n'étais pas du genre à penser uniquement à l'argent. J'avais grandi dans une famille aisée au niveau de famille adoptive avant d'apprendre que mon père biologique était encore plus pleins aux as mais je ne passais pas du temps avec lui uniquement pour son argent. Je voulais vraiment apprendre à le connaître, savoir d'où je venais.
       MAY


         
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum