Partagez| .

(f) + la soeur machiavélique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : ma luxueuse villa du Laos, au summer camp. en compagnie de mon frère Lisandro, que j'héberge comme il est trop jeune pour en avoir une seul. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/05/2017 et depuis, j'ai posté : 5791 messages et gagné : 282 dollars. Actuellement, je suis : célibataire, pourtant c'est la meilleure des choses. et côté coeur, je suis : la pimbêche de service, celle qui se fait presque tous les mecs sur le campus, telle une grande guerrière. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : c'est en cours mon chou. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : eiza gonzalez, mi amor. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : cherryblossom. (Jennifer) , et un grand merci à : Lolitaes (avatar) + jendy (profil) + bazzart (signature). ✽ DC/TC : : Adria Steadworthy (dianna agron, CH)
WILLOW PRADA

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

BIO - vingt-quatre ans. ✻ d'origine italienne, mais obtient sa citoyenneté américaine vers l'âge de vingt ans. ✻ est arrivée à boston vers l'âge de dix-sept ans et depuis elle n'est jamais partie. ✻ possède un frère et une soeur, des jumeaux. ce qui fait d'elle la cadette de la famille. ✻ vient d'apprendre qu'elle a un demi-frère, né d'une autre union avec une autre femme. ✻ lors des bombardements à harvard, elle perd sa meilleure amie. ✻ à l'âge de dix-huit ans, willow sombre dans l'alcool ainsi que la drogue depuis le décès tragique de son amie. ✻ a dût aller dans un centre de désintoxication afin de s'en sortir. ✻ n'a jamais vraiment eu de relations sérieuses en amour, seulement celle avec Tate Murray sauf qu'elle ne s'est jamais avoué que c'était l'homme de sa vie. ✻ auparavant lowell, la jeune femme a décidé de joindre les rangs de la eliot house. ✻ s'est marié une seule fois à vegas en étant bourrée. ça, elle n'était vraiment pas fière de son coup. heureusement cet homme à décidé de quitter le pays et donc annuler les papiers. ✻ elle est devenue une vraie princesse dans ses mauvais jours, c'est ce qui lui donne un caractère bien à elle. ✻ héritière de la grande maison prada, son père est malheureusement décédé le 10/06/17. ✻ n'accorde aucune importance pour les personnes qui sont les plus fables, elle adore se moquer d'eux. ✻ elle n'a jamais manqué d'argent et elle n'en manquera jamais. ✻ l'an prochain, la blondinette veux intégrer la mather house, l'unique maison qui lui va à ravir. ✻ décide de remettre ses cheveux naturels et devenir brune à nouveau.

Caractère - Manipulatrice ✻ Égocentrique ✻ Très sûre d'elle. ✻ Essai de garder ses sentiments pour elle. ✻ Méthodique. ✻ Brillante. ✻ Rusée. ✻ Prudente. ✻ Entêtée. ✻ Hautaine. ✻ Narcissique. ✻ Drôle. ✻ Classe. ✻ Attractive. ✻ Ne se laisse jamais marcher sur les pieds. ✻ Déteste lorsqu'on lui manque de respect. ✻ Sait comment divertir ses amis. ✻ Loyale, elle pourrait crever pour son cercle d'amis. ✻ Possède un coeur de pierre, il n'y a pas grand monde qui on été capable de la charmer. ✻ Essai de ne pas trop s'attacher afin de ne pas le regretter. ✻ Capable de charmer en une fraction de seconde. ✻ Déteste se salir les mains pour un rien. ✻

En plus - Participe au Summer Camp 2017 ✻ À subit une violente dispute avec Tate avant de partir pour le Laos. ✻ Tente de se ressourcer un peu, avoir des meilleures idées. ✻ Est totalement dépassée par le retour de Sage parmi eux, alors qu'elle avait entretenu une relation secrète avec Marin. ✻ Compte quitter la Eliot House, comme elle en a marre des faux-culs à la Eliot House. ✻ Reste vague sur la mort de son père avec ses amis. ✻ A couché avec son meilleur ami, Colin et depuis qu'il sait son intention d'aller à la Mather, il fait comme si elle n'existait pas.


OHANA MEANS FAMILY

IT AIN'T EASY GROWING UP IN WORLD WAR THREE
NEVER KNOWING WHAT LOVE COULD BE YOU'LL SEE

BLOOD - Lisandro le frère super protecteur et toujours présent. ⎔ Abigaelle la soeur capricieuse, jalouse de mon bonheur. ⎔ Nathanael le demi-frère, découvert depuis peu.

I CAN'T BE TAMED

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

PRESENT - Tate l'ex petit-ami toujours présent. ⎔ Zane le garçon inaccessible.

COMPLICATED - Maxime la relation étrange, l'amant. ⎔ Marin ami de défi, un truc de plus.

PAST - Sloan l'histoire du passé. ⎔ Nicholas la relation secrète.

SEXLIST - Aaron supposé. ennemi. ⎔ Lenny l'appel d'une nuit. ⎔ Royce le complot contre sa pire ennemie. ⎔ Alejandro l'histoire sans lendemain.


SUPER FREAK

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

BESTS - Cecelia la meilleure amie de toujours. ⎔ Louve le duo de choc. ⎔ Colin l'amour de sa vie. ⎔ Enaël le mec toujours présent pour elle.

FRIENDS - Sage l'amie importante. ⎔ Ashleigh sherlock et watson. ⎔ Denys le plus important. ⎔ Cléolya la copine de shopping. ⎔ Thalie la soeur italienne et amie. ⎔ Kale l'ancien amour de vacance. ⎔ Margot comme sa petite soeur, maintenant contre elle. ✻


SHUT UP AND DRIVE

THE FIRST CUT IS THE DEEPEST.
HATE - Cole sa proie, le connard. ⎔ Hippolyte la pire ennemie possible. ⎔ Kaya l'ex bonne amie, trompée par son mari. ⎔ Bulle une jalousie pour un homme. ⎔ Cassie la petite soeur de cece énervée. ⎔ Suzy la petite sainte-nitouche. ⎔ Noa description du lien ici. ⎔ Ezio l'emmerdeur de première.


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: (f) + la soeur machiavélique. Ven 19 Mai - 16:46

abigaelle
prada
feat doutzen kroes
id card
Nom ; sanchez-prada, sauf qu'elle aime mieux se présenter sous le nom de famille de la grande marque de vêtements. prénom(s) ;  abigaelle (le prénom reste quand même très négociable) âge ; vingt-six ans. orientation sexuelle ; bisexuelle, elle peut avoir autant une préférence envers les hommes que les femmes. statut social ; divorcée, son mari est décédé dans d'étranges circonstances. date et lieu de naissance ; au choix pour la date, mais agigaelle est née à rome. nationalité ; italienne. choix avatar #1 ; doutzen kroes choix avatar #2 ; au choix. groupe #1 ; la eliot house. groupe #2 ; la cabot house. fiche de présentation du créateur ; elle est actuellement en écriture (plusieurs changements à apporter.), envoyez moi un mp si vous êtes inscrits


LES LIENS
WILLOW S-PRADA - martha hunt
« T’es de retour depuis combien de temps. » Abigaelle me faisait ce petit sourire, presque sadique. « Pourquoi, tu n’es pas heureuse de voir ta grande sœur ? Oh comment je me suis ennuyée de toi Willow. » La dévisageant presque, la blondinette voulait m’approcher pour me faire un câlin sauf que je refusais sur le coup. Hors de question que je cède, absolument pas. « J’suis désolée pour papa, tu sais que je l’aimais beaucoup… Mais ne t’en fais pas, je vais rester à Boston pour te tenir compagnie. » Après ce même clin d’œil, elle se retourne vers son chauffeur et de partir. Serrant les dents, j’étais en train de me dire que je n’avais pas fini avec ces embrouilles. (...) La relation entre Willow et Abigaelle, n’est sans doute pas l’une des meilleures. Tout ce qui intéresse l’ainée, c’est de pouvoir faire du mal à sa cadette. De lui prouver que malgré tout ce que son père lui avait donnée, elle n’était qu’une moins que rien. Willow sait que sa sœur détient pas mal de nouvelles informations à son sujet, comme son entrée dans un centre de désintoxication, le meurtre qu’Adriel a pu causer. Des trucs qui pourrait faire en sorte de chanter sa sœur et de l’éliminer du décor. En gros, elles sont identiques, manipulatrices l’une envers l’autre et c’est comme cela que le jeu devient beaucoup plus plaisant…

TATE L.MURRAY - nico tortorella.
lien à définir avec le joueur.
 
WILIAM P. SPENCER - stephen james.
(cousin éloigné) lien à définir avec le joueur.

Histoire
Abigaelle est l'aînée de la famille Prada. + Au tout début, elle était censée hériter de la fortune familiale sauf que ça s'est tourné envers Willow, vu que c'est la plus jeune qui avait beaucoup plus de coeur de sa soeur aînée. + A été mariée à un homme lors de ses vingt ans, ce dernier était âgé de vingt ans de plus que elle. Après l'étonnement de sa famille, son mari est décédé dans un accident de la voiture. Plusieurs affirment que c'est Abigaelle qui est derrière tout ça tandis que d'autres affirment qu'il était souvent ivre. + Depuis qu'elle est veuve, la jeune femme a hérité d'une grande fortune. + Elle vient donc aux États-Unis dans l'unique but d'emmerder sa jeune soeur et de pouvoir étudier dans le domaine de la mode. + Est une petite princesse dans l'âme, jamais Abigaelle ne s'est laissée faire. + Lorsque Willow est entrée dans un centre de désintoxication, c'est avec une immense joie que Abi s'est moquée d'elle. Sauf que ça n'a pas empêcher la cadette de revenir en force après ce terrible événement. + Depuis que son père est décédé du cancer, Abigaelle fait tout pour pouvoir avoir plus d'argent que sa petite soeur, elle pourrait en venir à ses fins.







(L) oyale
(O) ptimiste
(U) ltra
(V) ivante
(E) nergisante
beauty queen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : ma luxueuse villa du Laos, au summer camp. en compagnie de mon frère Lisandro, que j'héberge comme il est trop jeune pour en avoir une seul. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/05/2017 et depuis, j'ai posté : 5791 messages et gagné : 282 dollars. Actuellement, je suis : célibataire, pourtant c'est la meilleure des choses. et côté coeur, je suis : la pimbêche de service, celle qui se fait presque tous les mecs sur le campus, telle une grande guerrière. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : c'est en cours mon chou. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : eiza gonzalez, mi amor. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : cherryblossom. (Jennifer) , et un grand merci à : Lolitaes (avatar) + jendy (profil) + bazzart (signature). ✽ DC/TC : : Adria Steadworthy (dianna agron, CH)
WILLOW PRADA

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

BIO - vingt-quatre ans. ✻ d'origine italienne, mais obtient sa citoyenneté américaine vers l'âge de vingt ans. ✻ est arrivée à boston vers l'âge de dix-sept ans et depuis elle n'est jamais partie. ✻ possède un frère et une soeur, des jumeaux. ce qui fait d'elle la cadette de la famille. ✻ vient d'apprendre qu'elle a un demi-frère, né d'une autre union avec une autre femme. ✻ lors des bombardements à harvard, elle perd sa meilleure amie. ✻ à l'âge de dix-huit ans, willow sombre dans l'alcool ainsi que la drogue depuis le décès tragique de son amie. ✻ a dût aller dans un centre de désintoxication afin de s'en sortir. ✻ n'a jamais vraiment eu de relations sérieuses en amour, seulement celle avec Tate Murray sauf qu'elle ne s'est jamais avoué que c'était l'homme de sa vie. ✻ auparavant lowell, la jeune femme a décidé de joindre les rangs de la eliot house. ✻ s'est marié une seule fois à vegas en étant bourrée. ça, elle n'était vraiment pas fière de son coup. heureusement cet homme à décidé de quitter le pays et donc annuler les papiers. ✻ elle est devenue une vraie princesse dans ses mauvais jours, c'est ce qui lui donne un caractère bien à elle. ✻ héritière de la grande maison prada, son père est malheureusement décédé le 10/06/17. ✻ n'accorde aucune importance pour les personnes qui sont les plus fables, elle adore se moquer d'eux. ✻ elle n'a jamais manqué d'argent et elle n'en manquera jamais. ✻ l'an prochain, la blondinette veux intégrer la mather house, l'unique maison qui lui va à ravir. ✻ décide de remettre ses cheveux naturels et devenir brune à nouveau.

Caractère - Manipulatrice ✻ Égocentrique ✻ Très sûre d'elle. ✻ Essai de garder ses sentiments pour elle. ✻ Méthodique. ✻ Brillante. ✻ Rusée. ✻ Prudente. ✻ Entêtée. ✻ Hautaine. ✻ Narcissique. ✻ Drôle. ✻ Classe. ✻ Attractive. ✻ Ne se laisse jamais marcher sur les pieds. ✻ Déteste lorsqu'on lui manque de respect. ✻ Sait comment divertir ses amis. ✻ Loyale, elle pourrait crever pour son cercle d'amis. ✻ Possède un coeur de pierre, il n'y a pas grand monde qui on été capable de la charmer. ✻ Essai de ne pas trop s'attacher afin de ne pas le regretter. ✻ Capable de charmer en une fraction de seconde. ✻ Déteste se salir les mains pour un rien. ✻

En plus - Participe au Summer Camp 2017 ✻ À subit une violente dispute avec Tate avant de partir pour le Laos. ✻ Tente de se ressourcer un peu, avoir des meilleures idées. ✻ Est totalement dépassée par le retour de Sage parmi eux, alors qu'elle avait entretenu une relation secrète avec Marin. ✻ Compte quitter la Eliot House, comme elle en a marre des faux-culs à la Eliot House. ✻ Reste vague sur la mort de son père avec ses amis. ✻ A couché avec son meilleur ami, Colin et depuis qu'il sait son intention d'aller à la Mather, il fait comme si elle n'existait pas.


OHANA MEANS FAMILY

IT AIN'T EASY GROWING UP IN WORLD WAR THREE
NEVER KNOWING WHAT LOVE COULD BE YOU'LL SEE

BLOOD - Lisandro le frère super protecteur et toujours présent. ⎔ Abigaelle la soeur capricieuse, jalouse de mon bonheur. ⎔ Nathanael le demi-frère, découvert depuis peu.

I CAN'T BE TAMED

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

PRESENT - Tate l'ex petit-ami toujours présent. ⎔ Zane le garçon inaccessible.

COMPLICATED - Maxime la relation étrange, l'amant. ⎔ Marin ami de défi, un truc de plus.

PAST - Sloan l'histoire du passé. ⎔ Nicholas la relation secrète.

SEXLIST - Aaron supposé. ennemi. ⎔ Lenny l'appel d'une nuit. ⎔ Royce le complot contre sa pire ennemie. ⎔ Alejandro l'histoire sans lendemain.


SUPER FREAK

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

BESTS - Cecelia la meilleure amie de toujours. ⎔ Louve le duo de choc. ⎔ Colin l'amour de sa vie. ⎔ Enaël le mec toujours présent pour elle.

FRIENDS - Sage l'amie importante. ⎔ Ashleigh sherlock et watson. ⎔ Denys le plus important. ⎔ Cléolya la copine de shopping. ⎔ Thalie la soeur italienne et amie. ⎔ Kale l'ancien amour de vacance. ⎔ Margot comme sa petite soeur, maintenant contre elle. ✻


SHUT UP AND DRIVE

THE FIRST CUT IS THE DEEPEST.
HATE - Cole sa proie, le connard. ⎔ Hippolyte la pire ennemie possible. ⎔ Kaya l'ex bonne amie, trompée par son mari. ⎔ Bulle une jalousie pour un homme. ⎔ Cassie la petite soeur de cece énervée. ⎔ Suzy la petite sainte-nitouche. ⎔ Noa description du lien ici. ⎔ Ezio l'emmerdeur de première.


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: (f) + la soeur machiavélique. Mar 6 Juin - 17:06

pseudo. + alors, le pseudo est entièrement négociable, vous pouvez l'appeler comme bon vous semble, je ne suis pas vraiment exigente  . avatar. + J'ai comme idée une blondinette, beaucoup plus vieille que Martha, j'ai donc pensée à Doutzen qui est aussi mon bébé  l'avatar est un peu négociable, il faudrait que les deux blondes aient quelques ressemblances  . activité. + tant que la personne est quand même assez active, qu'elle puisse répondre à nos sujets sans être un membre fantôme ça me convient entièrement   . liens. + à l'arrivée de la jolie blonde, plusieurs liens vous seront offerts alors vous n'allez pas être seule sur ce gros forum  je suis assez active pour vous donner une grande confiance  rp. + Je fais environ 300 mots dans mes réponses, j'aimerais une personne qui en fasse de même, ou plus ça m'est égal  mot de la fin. + Abi est LA personne qui est hyper attendue, surtout en sachant que Willow est une vraie garce  le fait de la faire retomber sur ses pattes surtout :luv2::loukas:





(L) oyale
(O) ptimiste
(U) ltra
(V) ivante
(E) nergisante
beauty queen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: (f) + la soeur machiavélique. Dim 2 Juil - 11:19

Comme doutzen est prise, je tente avec rosie huntington, qui ressemble un peu à tupper je trouve et qui collerait bien

si tu veux bien de moi Richard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
Italiano, si... J'ai : 25 ans et je vis à : à Boston, dans un loft quand je ne suis pas à la villa familiale en compagnie de ma soeur, Willow. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/06/2017 et depuis, j'ai posté : 314 messages et gagné : 1381 dollars. Actuellement, je suis : paumé depuis mon accident au Laos et côté coeur, je suis : solitaire, perdu entre un sentiment d'infini et une habitude qui me lasse.. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mec un peu mystérieux, le gamin capricieux qui cache son handicap derrière une paire de lunettes noires . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb maluma ♥️ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : KSHMR. , et un grand merci à : KSHMR. ✽ DC/TC : : Siham, l'algérienne. ♥️
il est le jumeau d'abigaëlle et le grand-frère de Willow ه il ne supporte ni son nom de famille ni son prénom parce qu'il hait ses parents, tout simplement ه il a subi un accident de voiture lorsqu'il avait 16 ans, depuis, il est malvoyant ه il a passé de longs mois à l'hôpital sans savoir s'il guérirait un jour ه il a du apprendre à vivre avec son handicap et aujourd'hui, il le cache très bien ه il a soutenu sa jeune soeur willow pendant sa cure de désintox, il sera toujours là pour elle, quoi qu'il arrive ه il est arrivé à Harvard en 2015 ه il étudie le droit international (M) et les Langues Étrangères (m) ه il a appris l'état catastrophique de son père il y a peu mais a refusé catégoriquement de le revoir une dernière fois avant son décès.

S I B L I N G S | willow, ma petite soeur celle que je chéris plus que tout au monde, celle à qui j'ai cédé l'entreprise familiale, celle que je protégerai de ma vie s'il le fallait. nathanaël, le petit frère dont je rêvais, celui avec qui je m'allie parfois pour faire de la vie de willow, un enfer. - abigaëlle.

P R E S E N T | empty.

A W K W A R D | riaden, celui pour qui il pourrait oublier qu'il est hétéro, celui qui l'a embrassé et qui l'a profondément perturbé, celui qu'il n'arrive plus à oublier depuis ce soir-là; celui qui le rend nerveux, furieux, anxieux juste parce qu'il le fuit; celui qui lui fait complètement perdre la tête d'un simple geste..

A M B I G U O U S | elbeth, celle qui lui fait tourner la tête, celle pour qui il pourrait tuer à un simple mot de sa part, celle qui le rend faible et nerveux, celle avec qui sa jalousie n'a jamais eu son pareil. faith, cette fille qu'il a rencontré à l'hôpital lors d'une réunion, ce coup d'un soir qui a mal tourné, cette culpabilité qui le ronge de l'intérieur parce qu'au fond, il l'apprécie mais il ne peut pas lui dire. sage, uc. + MAGDA, uc.

P A S T | madi, son premier amour, la fille d'un couple d'amis de ses parents ; il ne l'a jamais oubliée.

B E S T | + RYAN, uc. LILY, uc. SALLY, uc.

B U D D I E S | asia, ils se connaissent depuis qu'ils sont tout petit et franchement, elle était une bonne amie jusqu'au jour où il a senti que ses sentiments pour elle évoluaient. il tentait de lui faire comprendre par quelques petites attentions jusqu'au jour où il a eu cet accident. refusant qu'elle le voit dans cet état pitoyable, il a préféré s'éloigner d'elle, à regrets.. zane, uc. LEANDRA., uc.

A W K W A R D | carter celle que j'ai mal jugée, celle qui s'en est prise à ma petite soeur, celle que je tente d'approcher pour me faire pardonner mon attitude irresponsable.

E N N E M I E S | fergus, celui qui a flirté avec ma soeur avant de l'abandonner lâchement. Impossible pour moi de le laisser en vie celui-là... tate, l'ex de ma petite soeur, willow ; comme je le sens pas, je le surveille d'un oeil en me faisant passer pour son pote.

+ aucun.


merci bb, j'suis trop bg ♥️


م riandro #03

م willow #02
م sally #01
م lisandralena #01
م Lisia #01
م Lisyan #01
م TOI ?

Spoiler:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: (f) + la soeur machiavélique. Dim 2 Juil - 11:22

hanwii hanwii hanwii

Ma jumelle, enfin bienvenuuuue

Et je tague @Willow Prada pour qu'elle arrive plus vite




« Primero robаrtе tu corazón, siguiente paso a mi habitación. por último y sin mente hacerte el amor como en aquellos días cuando gritabas y decías que eras mía.. » :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: (f) + la soeur machiavélique. Dim 2 Juil - 11:25

Oh mais nous sommes jumeau  du coup, est-ce que rosie convient, parce qu'elle ne lui ressemble pas et quand est né lisandro pour coïncider ? :heaart: @lisandro law. prada
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
Italiano, si... J'ai : 25 ans et je vis à : à Boston, dans un loft quand je ne suis pas à la villa familiale en compagnie de ma soeur, Willow. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/06/2017 et depuis, j'ai posté : 314 messages et gagné : 1381 dollars. Actuellement, je suis : paumé depuis mon accident au Laos et côté coeur, je suis : solitaire, perdu entre un sentiment d'infini et une habitude qui me lasse.. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mec un peu mystérieux, le gamin capricieux qui cache son handicap derrière une paire de lunettes noires . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb maluma ♥️ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : KSHMR. , et un grand merci à : KSHMR. ✽ DC/TC : : Siham, l'algérienne. ♥️
il est le jumeau d'abigaëlle et le grand-frère de Willow ه il ne supporte ni son nom de famille ni son prénom parce qu'il hait ses parents, tout simplement ه il a subi un accident de voiture lorsqu'il avait 16 ans, depuis, il est malvoyant ه il a passé de longs mois à l'hôpital sans savoir s'il guérirait un jour ه il a du apprendre à vivre avec son handicap et aujourd'hui, il le cache très bien ه il a soutenu sa jeune soeur willow pendant sa cure de désintox, il sera toujours là pour elle, quoi qu'il arrive ه il est arrivé à Harvard en 2015 ه il étudie le droit international (M) et les Langues Étrangères (m) ه il a appris l'état catastrophique de son père il y a peu mais a refusé catégoriquement de le revoir une dernière fois avant son décès.

S I B L I N G S | willow, ma petite soeur celle que je chéris plus que tout au monde, celle à qui j'ai cédé l'entreprise familiale, celle que je protégerai de ma vie s'il le fallait. nathanaël, le petit frère dont je rêvais, celui avec qui je m'allie parfois pour faire de la vie de willow, un enfer. - abigaëlle.

P R E S E N T | empty.

A W K W A R D | riaden, celui pour qui il pourrait oublier qu'il est hétéro, celui qui l'a embrassé et qui l'a profondément perturbé, celui qu'il n'arrive plus à oublier depuis ce soir-là; celui qui le rend nerveux, furieux, anxieux juste parce qu'il le fuit; celui qui lui fait complètement perdre la tête d'un simple geste..

A M B I G U O U S | elbeth, celle qui lui fait tourner la tête, celle pour qui il pourrait tuer à un simple mot de sa part, celle qui le rend faible et nerveux, celle avec qui sa jalousie n'a jamais eu son pareil. faith, cette fille qu'il a rencontré à l'hôpital lors d'une réunion, ce coup d'un soir qui a mal tourné, cette culpabilité qui le ronge de l'intérieur parce qu'au fond, il l'apprécie mais il ne peut pas lui dire. sage, uc. + MAGDA, uc.

P A S T | madi, son premier amour, la fille d'un couple d'amis de ses parents ; il ne l'a jamais oubliée.

B E S T | + RYAN, uc. LILY, uc. SALLY, uc.

B U D D I E S | asia, ils se connaissent depuis qu'ils sont tout petit et franchement, elle était une bonne amie jusqu'au jour où il a senti que ses sentiments pour elle évoluaient. il tentait de lui faire comprendre par quelques petites attentions jusqu'au jour où il a eu cet accident. refusant qu'elle le voit dans cet état pitoyable, il a préféré s'éloigner d'elle, à regrets.. zane, uc. LEANDRA., uc.

A W K W A R D | carter celle que j'ai mal jugée, celle qui s'en est prise à ma petite soeur, celle que je tente d'approcher pour me faire pardonner mon attitude irresponsable.

E N N E M I E S | fergus, celui qui a flirté avec ma soeur avant de l'abandonner lâchement. Impossible pour moi de le laisser en vie celui-là... tate, l'ex de ma petite soeur, willow ; comme je le sens pas, je le surveille d'un oeil en me faisant passer pour son pote.

+ aucun.


merci bb, j'suis trop bg ♥️


م riandro #03

م willow #02
م sally #01
م lisandralena #01
م Lisia #01
م Lisyan #01
م TOI ?

Spoiler:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: (f) + la soeur machiavélique. Dim 2 Juil - 11:37

@Abigaelle Prada Bah de toute façon se sont des faux jumeaux donc la ressemblance à 100% n'est pas obligatoire et puis Rosie quoi

Ils sont nés le 16 décembre 1991 :heaart:




« Primero robаrtе tu corazón, siguiente paso a mi habitación. por último y sin mente hacerte el amor como en aquellos días cuando gritabas y decías que eras mía.. » :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: (f) + la soeur machiavélique. Dim 2 Juil - 11:40

[i]@lisandro law. prada je vois alors je garde rosie si pour willow elle convient aussi je vois alors ils ont 25 ans, sur le point de tourner sur les vingt-six ? :heaart: je crois que je vais bien lire ta fiche pour coïncider Richard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : ma luxueuse villa du Laos, au summer camp. en compagnie de mon frère Lisandro, que j'héberge comme il est trop jeune pour en avoir une seul. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/05/2017 et depuis, j'ai posté : 5791 messages et gagné : 282 dollars. Actuellement, je suis : célibataire, pourtant c'est la meilleure des choses. et côté coeur, je suis : la pimbêche de service, celle qui se fait presque tous les mecs sur le campus, telle une grande guerrière. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : c'est en cours mon chou. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : eiza gonzalez, mi amor. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : cherryblossom. (Jennifer) , et un grand merci à : Lolitaes (avatar) + jendy (profil) + bazzart (signature). ✽ DC/TC : : Adria Steadworthy (dianna agron, CH)
WILLOW PRADA

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

BIO - vingt-quatre ans. ✻ d'origine italienne, mais obtient sa citoyenneté américaine vers l'âge de vingt ans. ✻ est arrivée à boston vers l'âge de dix-sept ans et depuis elle n'est jamais partie. ✻ possède un frère et une soeur, des jumeaux. ce qui fait d'elle la cadette de la famille. ✻ vient d'apprendre qu'elle a un demi-frère, né d'une autre union avec une autre femme. ✻ lors des bombardements à harvard, elle perd sa meilleure amie. ✻ à l'âge de dix-huit ans, willow sombre dans l'alcool ainsi que la drogue depuis le décès tragique de son amie. ✻ a dût aller dans un centre de désintoxication afin de s'en sortir. ✻ n'a jamais vraiment eu de relations sérieuses en amour, seulement celle avec Tate Murray sauf qu'elle ne s'est jamais avoué que c'était l'homme de sa vie. ✻ auparavant lowell, la jeune femme a décidé de joindre les rangs de la eliot house. ✻ s'est marié une seule fois à vegas en étant bourrée. ça, elle n'était vraiment pas fière de son coup. heureusement cet homme à décidé de quitter le pays et donc annuler les papiers. ✻ elle est devenue une vraie princesse dans ses mauvais jours, c'est ce qui lui donne un caractère bien à elle. ✻ héritière de la grande maison prada, son père est malheureusement décédé le 10/06/17. ✻ n'accorde aucune importance pour les personnes qui sont les plus fables, elle adore se moquer d'eux. ✻ elle n'a jamais manqué d'argent et elle n'en manquera jamais. ✻ l'an prochain, la blondinette veux intégrer la mather house, l'unique maison qui lui va à ravir. ✻ décide de remettre ses cheveux naturels et devenir brune à nouveau.

Caractère - Manipulatrice ✻ Égocentrique ✻ Très sûre d'elle. ✻ Essai de garder ses sentiments pour elle. ✻ Méthodique. ✻ Brillante. ✻ Rusée. ✻ Prudente. ✻ Entêtée. ✻ Hautaine. ✻ Narcissique. ✻ Drôle. ✻ Classe. ✻ Attractive. ✻ Ne se laisse jamais marcher sur les pieds. ✻ Déteste lorsqu'on lui manque de respect. ✻ Sait comment divertir ses amis. ✻ Loyale, elle pourrait crever pour son cercle d'amis. ✻ Possède un coeur de pierre, il n'y a pas grand monde qui on été capable de la charmer. ✻ Essai de ne pas trop s'attacher afin de ne pas le regretter. ✻ Capable de charmer en une fraction de seconde. ✻ Déteste se salir les mains pour un rien. ✻

En plus - Participe au Summer Camp 2017 ✻ À subit une violente dispute avec Tate avant de partir pour le Laos. ✻ Tente de se ressourcer un peu, avoir des meilleures idées. ✻ Est totalement dépassée par le retour de Sage parmi eux, alors qu'elle avait entretenu une relation secrète avec Marin. ✻ Compte quitter la Eliot House, comme elle en a marre des faux-culs à la Eliot House. ✻ Reste vague sur la mort de son père avec ses amis. ✻ A couché avec son meilleur ami, Colin et depuis qu'il sait son intention d'aller à la Mather, il fait comme si elle n'existait pas.


OHANA MEANS FAMILY

IT AIN'T EASY GROWING UP IN WORLD WAR THREE
NEVER KNOWING WHAT LOVE COULD BE YOU'LL SEE

BLOOD - Lisandro le frère super protecteur et toujours présent. ⎔ Abigaelle la soeur capricieuse, jalouse de mon bonheur. ⎔ Nathanael le demi-frère, découvert depuis peu.

I CAN'T BE TAMED

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

PRESENT - Tate l'ex petit-ami toujours présent. ⎔ Zane le garçon inaccessible.

COMPLICATED - Maxime la relation étrange, l'amant. ⎔ Marin ami de défi, un truc de plus.

PAST - Sloan l'histoire du passé. ⎔ Nicholas la relation secrète.

SEXLIST - Aaron supposé. ennemi. ⎔ Lenny l'appel d'une nuit. ⎔ Royce le complot contre sa pire ennemie. ⎔ Alejandro l'histoire sans lendemain.


SUPER FREAK

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

BESTS - Cecelia la meilleure amie de toujours. ⎔ Louve le duo de choc. ⎔ Colin l'amour de sa vie. ⎔ Enaël le mec toujours présent pour elle.

FRIENDS - Sage l'amie importante. ⎔ Ashleigh sherlock et watson. ⎔ Denys le plus important. ⎔ Cléolya la copine de shopping. ⎔ Thalie la soeur italienne et amie. ⎔ Kale l'ancien amour de vacance. ⎔ Margot comme sa petite soeur, maintenant contre elle. ✻


SHUT UP AND DRIVE

THE FIRST CUT IS THE DEEPEST.
HATE - Cole sa proie, le connard. ⎔ Hippolyte la pire ennemie possible. ⎔ Kaya l'ex bonne amie, trompée par son mari. ⎔ Bulle une jalousie pour un homme. ⎔ Cassie la petite soeur de cece énervée. ⎔ Suzy la petite sainte-nitouche. ⎔ Noa description du lien ici. ⎔ Ezio l'emmerdeur de première.


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: (f) + la soeur machiavélique. Dim 2 Juil - 12:54

@Abigaelle Prada haaaaan je meurt  rosie est un excellent choix en plus elle ressemble beaucoup à Rosie  désolée je ne pourrai pas te pondre un roman pour te souhaiter la bienvenue comme je suis sur mon cellulaire mais je suis trooooooop contente  





(L) oyale
(O) ptimiste
(U) ltra
(V) ivante
(E) nergisante
beauty queen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
Italiano, si... J'ai : 25 ans et je vis à : à Boston, dans un loft quand je ne suis pas à la villa familiale en compagnie de ma soeur, Willow. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/06/2017 et depuis, j'ai posté : 314 messages et gagné : 1381 dollars. Actuellement, je suis : paumé depuis mon accident au Laos et côté coeur, je suis : solitaire, perdu entre un sentiment d'infini et une habitude qui me lasse.. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mec un peu mystérieux, le gamin capricieux qui cache son handicap derrière une paire de lunettes noires . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb maluma ♥️ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : KSHMR. , et un grand merci à : KSHMR. ✽ DC/TC : : Siham, l'algérienne. ♥️
il est le jumeau d'abigaëlle et le grand-frère de Willow ه il ne supporte ni son nom de famille ni son prénom parce qu'il hait ses parents, tout simplement ه il a subi un accident de voiture lorsqu'il avait 16 ans, depuis, il est malvoyant ه il a passé de longs mois à l'hôpital sans savoir s'il guérirait un jour ه il a du apprendre à vivre avec son handicap et aujourd'hui, il le cache très bien ه il a soutenu sa jeune soeur willow pendant sa cure de désintox, il sera toujours là pour elle, quoi qu'il arrive ه il est arrivé à Harvard en 2015 ه il étudie le droit international (M) et les Langues Étrangères (m) ه il a appris l'état catastrophique de son père il y a peu mais a refusé catégoriquement de le revoir une dernière fois avant son décès.

S I B L I N G S | willow, ma petite soeur celle que je chéris plus que tout au monde, celle à qui j'ai cédé l'entreprise familiale, celle que je protégerai de ma vie s'il le fallait. nathanaël, le petit frère dont je rêvais, celui avec qui je m'allie parfois pour faire de la vie de willow, un enfer. - abigaëlle.

P R E S E N T | empty.

A W K W A R D | riaden, celui pour qui il pourrait oublier qu'il est hétéro, celui qui l'a embrassé et qui l'a profondément perturbé, celui qu'il n'arrive plus à oublier depuis ce soir-là; celui qui le rend nerveux, furieux, anxieux juste parce qu'il le fuit; celui qui lui fait complètement perdre la tête d'un simple geste..

A M B I G U O U S | elbeth, celle qui lui fait tourner la tête, celle pour qui il pourrait tuer à un simple mot de sa part, celle qui le rend faible et nerveux, celle avec qui sa jalousie n'a jamais eu son pareil. faith, cette fille qu'il a rencontré à l'hôpital lors d'une réunion, ce coup d'un soir qui a mal tourné, cette culpabilité qui le ronge de l'intérieur parce qu'au fond, il l'apprécie mais il ne peut pas lui dire. sage, uc. + MAGDA, uc.

P A S T | madi, son premier amour, la fille d'un couple d'amis de ses parents ; il ne l'a jamais oubliée.

B E S T | + RYAN, uc. LILY, uc. SALLY, uc.

B U D D I E S | asia, ils se connaissent depuis qu'ils sont tout petit et franchement, elle était une bonne amie jusqu'au jour où il a senti que ses sentiments pour elle évoluaient. il tentait de lui faire comprendre par quelques petites attentions jusqu'au jour où il a eu cet accident. refusant qu'elle le voit dans cet état pitoyable, il a préféré s'éloigner d'elle, à regrets.. zane, uc. LEANDRA., uc.

A W K W A R D | carter celle que j'ai mal jugée, celle qui s'en est prise à ma petite soeur, celle que je tente d'approcher pour me faire pardonner mon attitude irresponsable.

E N N E M I E S | fergus, celui qui a flirté avec ma soeur avant de l'abandonner lâchement. Impossible pour moi de le laisser en vie celui-là... tate, l'ex de ma petite soeur, willow ; comme je le sens pas, je le surveille d'un oeil en me faisant passer pour son pote.

+ aucun.


merci bb, j'suis trop bg ♥️


م riandro #03

م willow #02
م sally #01
م lisandralena #01
م Lisia #01
م Lisyan #01
م TOI ?

Spoiler:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: (f) + la soeur machiavélique. Dim 2 Juil - 13:11

@Abigaelle Prada c'est exactement ça je t'en prie et si jamais t'as des questions sur notre lien ma fiche tout ça, hésite pas




« Primero robаrtе tu corazón, siguiente paso a mi habitación. por último y sin mente hacerte el amor como en aquellos días cuando gritabas y decías que eras mía.. » :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : boston, chez ton père pour le moment, le temps que tu retrouves un appartement et une colocation avec Anja. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/02/2017 et depuis, j'ai posté : 4666 messages et gagné : 1288 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en astronomie et côté coeur, je suis : célibataire. l'amour c'est définitivement pas pour toi. plus tu avances, plus tu te remets en question par rapport à la façon dont tu agis et plus tu perds confiance en toi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : cette fille un peu folle, quelque peu perdu et toujours à la recherche de l'inattendue . Oh et puis, on dit que je ressemble à : camila morrone ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : stubborn love (pauline) , et un grand merci à : baby chloe ♡ ✽ DC/TC : : enaël swindell (francisco lachowski)

NOORA MOHN
SALT IN THE AIR, SAND IN MY HAIR.


BIO - Islandaise de pure souche. Elle est née le quatorze février. Noora a un frère aîné qui s’appelle Gabriel. C’est une globe-trotteuse, sa famille a toujours voyagé et grâce à ça elle a pu découvrir des cultures tellement différentes. Ces nombreux voyages lui ont permis d’acquérir plusieurs langues, comme le français, l’anglais, le chinois (de façon approximatif), l’espagnol et elle connait quelques mots en islandais. Sa mère s’occupait de son éducation scolaire et de celle de son frère durant les voyages. Elle a toujours préféré les matières littéraires plutôt que scientifique. Elle obtient finalement un premier diplôme lorsque sa famille s’installe à Boston. Noora est une passionnée de musique. Classique, Pop, Rock .. tout les genres coexistent entre eux dans sa playlist spotify. Lorsqu’elle débarquait dans un nouveau pays, elle avait ce petit tic qui était de tourner sur elle-même (pour expliquer ce tic, elle donnait à chaque fois des réponses différentes .. à ce jour personne ne sait vraiment pourquoi elle fait ça). En 2011, année d’arrivée à Boston, la demoiselle pensait rapidement refaire ses bagages pour une nouvelle destination .. malheureusement un événement va chambouler la vie de globe-trotteur des Mohn. On détecte la même année un cancer à sa mère, une annonce que Noora n’arrivera pas à digérer. Un an plus tard sa mère décède, laissant derrière elle une fille brisée. Sa joie de vivre a été entaché par ce décès précipité, elle c’est laissée consumer à petit feu jusqu’à atteindre un point de non retour. Heureusement son frère et son père bien plus fort qu’elle, on réussit à la ramener sur le droit chemin. Pendant un an elle a consulté une psy afin de déterminer de nouveau quel était son but dans la vie et qui elle était. Elle a intégré la prestigieuse université d’Harvard dans un double cursus : astronomie & littérature anglaise. Rapidement elle a rejoint la MATHER House, retrouvant en leur valeur un mode de vie dont tu te sentais proche. Elle fume souvent, boit un peu trop de café et à une consommation d’alcool déraisonnable en soirée. Elle n’est pas une grande sportive dans l’âme. Elle s’ennuie rapidement lorsqu’elle pratique un sport. alors elle court de temps en temps afin de se déculpabiliser de son alimentation parfois négligé. En 2013, lors des alertes à la bombe qui ont touché Harvard, elle a rencontré une fille qui à ce jour est devenue sa meilleure amie. (ANJA). Ele n’a jamais connu l’amour avec un grand A, mais elle a aimé des personnes bien plus qu’elle ne l’aurait imaginé. 

CARACTERE - nonchalante ◦ joueuse ◦ optimiste ◦ fêtarde ◦ bordélique ◦ pas pudique ◦ épicurienne ◦ souriante ◦ impulsive ◦ franche ◦ flemmarde ◦ possessive ◦ un brin chiante.

A SAVOIR - A rejoint Harvard et la MATHER HOUSE en 2012 + membre de l'équipe des SPOIRTIATES lors du SC 2017.




F A M I L Y | GABRIEL (u.c)

C O M P L I C A T E D | ELIAS. HADES.

P A S T L O V E | ANDREA. Rencontré dans un bar en Islande, en 2015. Le petite prince a su retenir ton attention. Il t’a donné son numéro, t’as recontacté et instinctivement tu as accepté son invitation de le rejoindre à Monaco. T’as vécu une vraie vie de princesse, tu l’as aimé et tu sais que t’as été aimé en retour, mais on dit souvent que toutes les bonnes choses ont une fin .. Il a décidé de rompre, t’as accepté sa décision, tu connaissais ces obligations et tu comprenais qu’il y avait un temps pour tout. Vous êtes restés en bon terme suite à ça.

B E S T | ANJA. Elle était là en 2013. Elle était à tes côtés, elle a été dans ce chaos ta bouffée d'air frais. Devenue aujourd'hui ta meilleure amie, elle ne cesse de te surprendre. Tu ferrais tout pour elle, et vice versa. Elle peut compter sur toi et tu peux compter sur elle. Possesive et têtue toutes les deux, ils vont arrives de vous prendre la tête, mais jamais bien longtemps. ELBETH. (en cours)MAXENCE. Ton meilleure celui qui sait te dire STOP quand il le faut. Il reste quand même à ton écoute et tu lui rends bien. Il n'a pas peur de te dire tes quatre vérités comme Anja. Rencontré bien avant son départ, votre relation ne devait pas évoluer ainsi, mais t'as été là pour lui à son retour et t'as su accepté ses choix. Naturellement, votre relation n'a fait que s'améliorer avec le temps. JULES.

F R I E N D S | HAYDEN. LOUVE. MARGOT. EZIO. MAXIME.
ERIN.SLOAN. Difficile de décrire ce sentiment qui t'anime en sa présence. Tu ne serais mettre des mots sur la relation qui vous unit. Tout a commencé par une soirée où tu t'es jouée de lui en lui faisant croire que ta présence n'était que le fruit de son imagination. Tu vis cette relation au jour le jour et advienne que pourra. D'un commun accord vous avez décidé de mettre un terme à ce je ne sais quoi qui se passait entre vous. Il est à ce jour ton ami et sait qu'il peut compter sur toi. NESRYNE. CORNELIA.



H A T E R S
| RHIANNON.AGATHE.
ASHLEIGH. LIAM.



S Q U A D | ASRA. Tu la rencontrais à Paris. Elle est devenue une très bonne amie, qui a su t’écouter et t’épauler, et t’as sur lui rendre cette amour. C’est un peu grâce à toi si elle se retrouve à Harvard, tu savais qu’elle avait les capacités pour être admise dans cette université. T’as su lui dire les mots qu’il fallait pour la convaincre de te rejoindre. IDRIS. CLARY. MARIN. Le feeling entre vous deux est tout de suite passé. Tu le suivais dans ces délires et vice versa. Il y a ce petit plus entre vous, petit plus que vous gardez pour vous. Une attirance que vous avez essayé de taire avant de l’assouvir lors d’une soirée bien trop alcoolisée. Vous préférez préserver l’unité du groupe en gardant pour ce secret pour l’instant inavouable. BAMBI. Au début, tu n’arrivais pas à cerner la demoiselle. Bien loin de ton mode de vie habituelle, tu ne savais sur quel pied danser lorsque tu étais avec elle. C’est lors d’une soirée où tu l’as vu s’éclaté que tout ses aprioris que tu avais sur elle se sont envolés. Tu l’as chéri autant presque qu’Anja et tu fais tout pour la protéger.ROMY. Elle reflète parfaitement la personne que tu étais lorsque tu as perdu ta mère. Les discussions semblent irréelles à ses côtés, tu ne te sens pas à ta place et t'as l'impression de te parler à toi-même. T'as préféré mettre tes distances avec cette dernière malgré qu'elle ne t'ait rien fait. Elle est le miroir parfait de tes problèmes faiblesses.

---------------- ▲▽▲ ----------------


RPS EN COURS
JULES (FB)MARINELIAS (SC)JULES (SC)HADESGABRIEL

RPS ARCHIVES

Spoiler:
 

×××

MATHERELIOTQUINCYCABOTLOWELLWINTHROPDUNSTERSTUDENTSCITIZENSHARVARD STAFF.


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième
CURSUS SUIVI: astronomie (majeur) littérature française (mineur)
Message(#) Sujet: Re: (f) + la soeur machiavélique. Lun 3 Juil - 17:31

SCENARIO PRIS PAR @ABIGAELLE PRADA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: (f) + la soeur machiavélique.

Revenir en haut Aller en bas

(f) + la soeur machiavélique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» De 2001à 2004, les opposants avaient mis en place un plan machiavélique
» * sourire machiavélique *
» Un plan machiavélique [Viktor]
» Hell is not near ; It's here ! [ J&M&C&E&+?]
» My Little Poney and Big poney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Devenir Harvardien ! :: Scénarios :: Familiaux-