Partagez| .

You know it's real when it hurts (Aelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD CITIZEN
J'ai gagné : 633 points et j'ai passé : 8051 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 29/03/2013 . J'ai : 26 ans et je vis à : North End avec un italien insupportable, Ezio Je suis actuellement : au fond du gouffre et si on écoute les "on dit" je suis : la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner, la maudite en amour. Mon résultat MBTI est : ENTP (l'inventeur) ou celle bourée d'imagination qui se surpassera toujours pour arriver à ses fins On me confond souvent avec : Emeraude Toubia Je dois mon avatar à : ma femme, la plus belle et mon pseudo sur internet, c'est : Amantia
✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Keyla Haven Hepburn (demi lovato)

Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.
Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Elle n'y a plus retouché depuis sa sortie et c'est toujours une AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, sociable, franche, honnête, dérangée • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions •

Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
NOAH (+++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier.
HIPPOLYTE (+++++) celle qui ne devait être qu'un pion dans son but d'anéantir les confréries, est finalement devenue l'une de ses proches amies. Elle lui a sauvé la vie lorsqu'elle s'est faite agressée mais l'a également relevé après la perte d'Ael.
LIAM (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, ele serait capable de cacher un cadavre.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse come cavalière au bal.
AISLING (++) la passion du cinéma les a réuni et il est d'une aide particulièrement utile pour les projets de la ténébreuse. Son avis et sa compagnie compte beaucoup à ses yeux.
LISANDRO (+++-) son ami d'enfance, soudés comme les deux doigts de la main avant qu'il ne s'éoigne d'elle à la suite de son accident. Elle n'a jamais compris les raisons et est habitée par la rancoeur.
NOAH C. (++--) une rencontre hasardeuse dans un café du coin. Asia désireuse de se changer les idées à fait de lui son jouet, sa proie.


Give your heart a break

AEL (++++)
son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp.


You're gonna hear me roar
ROYCE (---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya. Elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de ta meilleure amie que tu es loin de porter dans ton coeur. Ce mec t'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de ta Kaya alors tu ne lui fais pas confiance. T'as promis à Kaya de te la fermer, d'accepter leur relation parce que tu veux son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, t'hésitera pas à sortir les poings. A l'heure actuelle, les deux se sont unis pour sauver Kaya des griffes de sa maladie


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff


Affaire à suivre
ft. Kaya & Nicholas
ft. Hippolyte
ft. Liam
ft. Noah C.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Némésis
ANNÉE D'ÉTUDES: septième année
CURSUS SUIVI: arts visuels (M) informatique (m)
En ligne
Message(#) Sujet: Re: You know it's real when it hurts (Aelia) Sam 17 Juin - 11:59

Il valait mieux pour eux qu'ils quittent ce bal de malheur, qu'ils s'éloignent de tout, qu'ils se retrouvent tout simplement. Elle ne voulait pas tenter le diable en restant ici sur cette piste de danse malgré que cette danse lui ait fait un bien fou. La tumultueuse brune avait parfaitement conscience qu'elle ne se contrôlerait pas si des paires d'yeux venaient à se poser sur celui qui était sien. Elle n'avait pas non plus envie d'entendre parler sur eux. Les préjugés elle les voyait venir à des kilomètres à la ronde. Elle prenait la fuite avec lui pour finir ce bal sur une note positive. Alors qu'elle l'avait évité toute la soirée, les voilà réunis. Autant dire que ce bal avait été riche en rebondissements d'abord négatif puis finalement positif. C'était assez étrange pour la lowell, bien trop habituée à être entourée par le malheur et la décadence. Elle ne savait pas où ça les mènerait mais peu importe, elle l'avait lui et c'est tout ce qui comptait à ses yeux. Elle avait bataillé fort contre elle même pour enfin se l'approprier alors clairement l'idée de le perdre lui était inconcevable. Rien ne serait normal entre eux, c'était certains, ils étaient toxiques pour l'un comme l'autre mais tant pis, c'est comme ça qu'ils s'aimaient, qu'il se prouvaient leur attachement mutuel aussi cruel soit-il. Ce n'est pas l'italienne qui changerait ce qu'il est, elle n'en a pas envie, elle le prend tout entier avec ses défauts, ses démons et ses rares qualités. Ce soir, la belle était sincère avec lui et ce jusqu'au bout, alors qu'elle avait tenu à cacher ses cicatrices, ce corps dont elle avait honte. Seul Hippolyte était dans la confidence avant lui. De toute façon, elle n'aura pas pu lui cacher bien longtemps. Son corps se raidit à son toucher, alors qu'elle n'ose affronter son regard. Son coeur qui s'emporte, elle attend un mot de sa part, espère surtout qu'il ne lui en voudra pas pour ce secret qu'elle garde depuis des jours, qui fait qu'elle l'a fuit." Je ne sais pas. " Et c'est sans doute mieux ainsi. Capable du pire en matière de vengeance, elle ne donnerait pas cher pour la peau de ses hommes qui ont osés la détruire de la pire des manières qui soit. Ses mains remontent vers les épaules du jeune homme pour lui enlever cette veste bien trop encombrante à son goût." On s'en fiche. " Il le sait maintenant et elle veut juste passer à autre chose. Cela ne viendra pas gâcher leur soirée. Ses lèvres se posent près des siennes." Tu es bien trop habillé si tu comptes venir prendre cette douche avec moi. " Ce n'est pas des ecchymoses qui l'empêcheront de retrouver le contact de son corps contre le sien.


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 413 points et j'ai passé : 1060 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 15/03/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : l'hôtel vientiane avec Katherine, ma grande soeur et Erin pour le summer camp. Je suis actuellement : faussement en couple avec un mec dans le coma donc par conséquent célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : la petite soeur de Katherine, celle qui fou la merde dans sa vie mais, qui l'aime quand même. Mon résultat MBTI est : quatre lettres qui apparemment en disent beaucoup. On me confond souvent avec : Stella Maxwell Je dois mon avatar à : lempika (av.) ASTRA (sign.) et mon pseudo sur internet, c'est : Marine
✽ DC/TC : : Carter E. Reed (CH + Lucy Hale)
Le profil arrive bientôt.


story:
 


Katherine : Grande soeur
Colin : Crush
Bambi : Partenaire de crime + soeur
Ilhan : Futur faux petit ami + drague
Thalie : uc
Absolem : uc



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Cinquième année (majeur) et deuxième année (mineur)
CURSUS SUIVI: Médecine vétérinaire (majeur) et journalisme (mineur)
Message(#) Sujet: Re: You know it's real when it hurts (Aelia) Mar 20 Juin - 11:55


You know it's real when it hurts
feat. Aelia
Une fois dans loin du bal, ils étaient dans leur bulle, rien qu’entre eux. Il ne laisserait personne gâcher tout ça, il était bien pour une fois depuis son retour, il était bien et ça, il n’avait pas envie de le perdre même si ce n’était seulement pour une soirée. Elle était à lui, elle avait arrêté de le fuir, elle avait arrêté de le repousser et même s’ils s’étaient blessés avant tout ça, même si les mots avaient sûrement était loin entre eux, ils étaient ensemble maintenant. L’anglais avait un peu l’impression qu’on viendrait lui dire que ce n’était que dans sa tête, qu’il était toujours ce connard au cœur froid, au cœur de pierre qui repoussait tout le monde pour rester seul. Sauf qu’elle avait réussie une chose que personne n’avait encore fait, enfin pas depuis longtemps. Son cœur battait enfin, la mécanique s’était réparée et maintenant, il se sentait vivant. Il savait qu’il ne pourrait pas accepter de la voir loin de lui, il n’accepterait plus rien qui pourrait juste l’éloigner d’elle. Rien ne serait facile, rien ne serait beau, ils ne seraient jamais comme un autre couple, c’était impossible mais, il était prêt à ce battre et rien qu’à voir ce soir. Il parlait sincèrement, il lui disait toutes ses choses qu’il ne lui avait pas dites auparavant ou alors d’une façon qui montrait qu’il n’était pas sincère, qu’il se moquait d’elle. Cette lettre, la seule qu’il a été capable d’écrire et il ne se voyait pas écrire à une autre personne de toute façon. En voyant son corps, en voyant ses bleus sur son corps, il sentait son cœur battre un peu plus vite, il sentait la colère augmentait dans son corps parce qu’il ne supportait pas la voir comme ça, il refusait de savoir qu’elle avait pu souffrir d’une quelconque manière possible – ce qui était un paradoxe venant de sa part, sachant ce qu’il avait été capable de faire avec elle. Il serra les dents en entendant qu’elle ne savait pas qui avait été capable de faire ça, il allait chercher à le savoir sans lui dire bien sûr parce qu’il était hors de question qu’on l’arrête, il n’accepterait ça, il ne pouvait pas. Ses mains se posèrent sur ses hanches alors que son regard se posait sur son visage avant de secouer la tête. « Tu t’en fiche. » Parce que lui ce n’était pas le cas pourtant il comprit rapidement qu’il devait mettre ça de côté, qu’il ne devait pas y penser tout de suite, ils devaient passer à autre chose et elle le faisait très bien. Sa veste tombait sur le sol alors qu’il était simplement en train de la pousser vers la salle de bain. « Déshabille-moi alors. » Mais elle avait raison, il avait sûrement beaucoup trop de couches sur lui pour finir dans une douche avec elle mais, ça serait trop simple qu’il se déshabille tout seul, non ?

© MADE BY SEAWOLF.


For you
 ▬ [...] mais elle avait cette étincelle noire, une pulsion autodestructrice que certaines personnes portent en elles. Une sorte de bête intérieure que vous pouvez parfois domestiquer pendant des années jusqu'à croire que vous l'avez terrassée. Mais la bête ne meurt jamais et et l'étincelle n'attend que l'occasion de se rallumer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD CITIZEN
J'ai gagné : 633 points et j'ai passé : 8051 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 29/03/2013 . J'ai : 26 ans et je vis à : North End avec un italien insupportable, Ezio Je suis actuellement : au fond du gouffre et si on écoute les "on dit" je suis : la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner, la maudite en amour. Mon résultat MBTI est : ENTP (l'inventeur) ou celle bourée d'imagination qui se surpassera toujours pour arriver à ses fins On me confond souvent avec : Emeraude Toubia Je dois mon avatar à : ma femme, la plus belle et mon pseudo sur internet, c'est : Amantia
✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Keyla Haven Hepburn (demi lovato)

Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.
Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Elle n'y a plus retouché depuis sa sortie et c'est toujours une AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, sociable, franche, honnête, dérangée • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions •

Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
NOAH (+++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier.
HIPPOLYTE (+++++) celle qui ne devait être qu'un pion dans son but d'anéantir les confréries, est finalement devenue l'une de ses proches amies. Elle lui a sauvé la vie lorsqu'elle s'est faite agressée mais l'a également relevé après la perte d'Ael.
LIAM (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, ele serait capable de cacher un cadavre.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse come cavalière au bal.
AISLING (++) la passion du cinéma les a réuni et il est d'une aide particulièrement utile pour les projets de la ténébreuse. Son avis et sa compagnie compte beaucoup à ses yeux.
LISANDRO (+++-) son ami d'enfance, soudés comme les deux doigts de la main avant qu'il ne s'éoigne d'elle à la suite de son accident. Elle n'a jamais compris les raisons et est habitée par la rancoeur.
NOAH C. (++--) une rencontre hasardeuse dans un café du coin. Asia désireuse de se changer les idées à fait de lui son jouet, sa proie.


Give your heart a break

AEL (++++)
son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp.


You're gonna hear me roar
ROYCE (---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya. Elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de ta meilleure amie que tu es loin de porter dans ton coeur. Ce mec t'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de ta Kaya alors tu ne lui fais pas confiance. T'as promis à Kaya de te la fermer, d'accepter leur relation parce que tu veux son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, t'hésitera pas à sortir les poings. A l'heure actuelle, les deux se sont unis pour sauver Kaya des griffes de sa maladie


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff


Affaire à suivre
ft. Kaya & Nicholas
ft. Hippolyte
ft. Liam
ft. Noah C.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Némésis
ANNÉE D'ÉTUDES: septième année
CURSUS SUIVI: arts visuels (M) informatique (m)
En ligne
Message(#) Sujet: Re: You know it's real when it hurts (Aelia) Mar 4 Juil - 13:09

Longtemps son coeur était resté hermétique à toute forme quelconque de sentiments. Seule la noirceur et la froideur était acceptable. C'était bien moins dangereux pour l’italienne indomptable qui malgré sa force de vivre avait de nombreuses faiblesses dont celle d’avoir l’abandon pour horreur. Vestiges d’une enfance dénué de tout amour parental. Elle refusait encore aujourd’hui d'évoquer son enfance loin d'être parfaite malgré cenon qui fait tant rêver. Ah oui elle avait reçu la meilleure des éducations, hérite des plus belles gardes robes et voyager aux quatre coins du monde mais ce n'était pas la vie dont elle avait rêvé. Alors forcément quand son coeur avait fait des bonds en voyant Ael pour la première fois, elle pensait pouvoir sortir de cette vie bien trop monotone à son goût. Des jours merveilleux, une nuit d'apothéose pour malheureusement se réveiller en sursaut le lendemain. Sa naïveté l’avait trahi, et elle avait compris que le bonheur n'était que fantasme pour elle. Pourtant elle se laissait dévorer ce soir. Une ultime chance qu’elle ne voyait qu’avec lui malgré tout le malheur qui planait au dessus de leurs têtes. Quelques rayons de soleil à travers les nuages, c'était sans doute mieux que d'être dans l’oeil du cyclone de façon permanente. Elle ne rebrousserait pas chemin. Le mal était fait. Perir avec lui plutot que sans lui, c’est tout ce qu’elle demandait aussi tragique cela soit-il. De toute manière elle n'était pas mieux que lui, tout à fait capable de l’adorer comme de l'anéantir. Ils étaient dans les extrêmes et en avait parfaitement conscience. Bien qu’elle avait tenté, toute la soirée, de cacher ses plaies loin d'être entièrement guérie, elle se dévoilait à lui. Ce secret ne pourrait pas durer bien longtemps. Il vallait mieux qu’il le sache maintenant que plus tard. Les non dit entre eux avaient assez dures. A ses mots, elle se doutait qu’il n’accepterait pas de mettre de côté cette épreuve qu’elle avait subi. D’ordinaire elle lui aurait tenu tête mais elle repoussait cette discussion a plus tard. Elle voulait le retrouver tout simplement, posait son empreinte sur lui, l'imprégnait de son parfum. Ils s'en étaient privés bien trop longtemps. Elle se laissait aller à reculons, s’accrochant a sa chemise pour l’entrainer avec lui. Elle détestait recevoir des ordres de la part des autres mais venant de lui, elle faisait abstraction. Loin d'être patiente, elle fit sauter quelques boutons, dernier rempart avant que ses mains se faufilent sur les muscles de son torse. “ Je te préviens que je ne ferais pas toujours le sale boulot.” il apprendrait bien vite qu’elle était devenue plutôt sauvage dans cette matière. “Si tu voudrais bien me donner un coup de main pour tes chaussures.” susurrait t-elle à son oreille avant de s’emparer de ses lèvres alors que ses mains curieuses se rapprochaient de sa ceinture. Son corps impatient de retrouver le sien, sa meilleure moitié.

HJ: désolée si y'a des fautes je galere un peu sur tablette


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 413 points et j'ai passé : 1060 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 15/03/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : l'hôtel vientiane avec Katherine, ma grande soeur et Erin pour le summer camp. Je suis actuellement : faussement en couple avec un mec dans le coma donc par conséquent célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : la petite soeur de Katherine, celle qui fou la merde dans sa vie mais, qui l'aime quand même. Mon résultat MBTI est : quatre lettres qui apparemment en disent beaucoup. On me confond souvent avec : Stella Maxwell Je dois mon avatar à : lempika (av.) ASTRA (sign.) et mon pseudo sur internet, c'est : Marine
✽ DC/TC : : Carter E. Reed (CH + Lucy Hale)
Le profil arrive bientôt.


story:
 


Katherine : Grande soeur
Colin : Crush
Bambi : Partenaire de crime + soeur
Ilhan : Futur faux petit ami + drague
Thalie : uc
Absolem : uc



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Cinquième année (majeur) et deuxième année (mineur)
CURSUS SUIVI: Médecine vétérinaire (majeur) et journalisme (mineur)
Message(#) Sujet: Re: You know it's real when it hurts (Aelia) Sam 8 Juil - 11:52


You know it's real when it hurts
feat. Aelia
Est-ce qu’il avait pensé qu’il pourrait ressentir encore une fois cette chose ? Ses signes qui montraient qu’il était amoureux, qu’il l’aimait d’une façon qu’il ne comprenait pas, qu’il ne connaissait pas totalement. L’amour c’était qu’une vaste blague à ses yeux, quand il voyait son père avec sa mère – qui n’était pas réellement sa mère au vu des nouvelles qu’il avait appris ce soir – ce n’était qu’une blague, qu’une comédie pour montrer que tout allait bien alors que ce n’était pas le cas. Rien n’allait bien surtout quand un allait voir ailleurs, aller simplement enfanter ailleurs et il avait vu ça pendant toute son enfance, cette vie n’était qu’une comédie et aujourd’hui, il le ressentait réellement. Ce n’était pas qu’une comédie, c’était réel et c’était complètement fou, elle était là encore une fois devant lui, encore une fois proche de lui et il ferait tout pour que cela dure encore longtemps. Sans elle, sa vie perd quelque chose, elle perd du sens et il avait juste besoin d’elle, point barre. En voyant ses traces, il devient rapidement en colère mais, ne montra rien. Il détestait savoir que des personnes avaient pu poser leur peau sur la sienne, qu’ils avaient pu laisser de telles marques et il détestait ça, il ne laisserait pas tomber cette histoire. Hors de question. Il allait faire tout ce qu’il pouvait pour savoir qui, quoi, pourquoi, pour avoir ses questions et résoudre le souci, résoudre le fait que ses personnes soient encore en vie, qu’ils peuvent encore respirer alors que le corps de sa femme était couvert de bleus. Changement de sujet, il la laissa le tirer tout en se mordant la lèvre inférieure, la laissant faire comme ci c’était naturel chez lui alors que pas du tout, c’était lui qui avait le contrôle habituellement surtout pour ça, surtout dans une situation pareille mais, n’étaient-ils pas similaire pour ça ? Perdre le contrôle n’était pas dans son vocabulaire pourtant avec elle, il était capable de lui laisser sans le moindre doute. « On verra ça. » Nouveau sourire en coin, ses mains se posèrent sur sa peau la caressant le plus doucement possible avant de monter vers son soutien gorge pour le détacher. Il sourit contre ses lèvres alors qu’elles venaient de se retrouver tout en enlevant ses chaussures et ses chaussettes en même temps. Son pantalon une fois par terre ainsi que son soutien gorge, il posa ses mains sur ses fesses l’incitant à s’accrocher à lui alors que sa tête était dans son cou, posant sa bouche partout incapable de se retenir quand c’était elle, quand son corps était aussi proche du sien, il en perdait la tête, totalement. Pourtant il avança jusqu’à se retrouver dans la cabine de douche.

© MADE BY SEAWOLF.


For you
 ▬ [...] mais elle avait cette étincelle noire, une pulsion autodestructrice que certaines personnes portent en elles. Une sorte de bête intérieure que vous pouvez parfois domestiquer pendant des années jusqu'à croire que vous l'avez terrassée. Mais la bête ne meurt jamais et et l'étincelle n'attend que l'occasion de se rallumer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD CITIZEN
J'ai gagné : 633 points et j'ai passé : 8051 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 29/03/2013 . J'ai : 26 ans et je vis à : North End avec un italien insupportable, Ezio Je suis actuellement : au fond du gouffre et si on écoute les "on dit" je suis : la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner, la maudite en amour. Mon résultat MBTI est : ENTP (l'inventeur) ou celle bourée d'imagination qui se surpassera toujours pour arriver à ses fins On me confond souvent avec : Emeraude Toubia Je dois mon avatar à : ma femme, la plus belle et mon pseudo sur internet, c'est : Amantia
✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Keyla Haven Hepburn (demi lovato)

Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.
Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Elle n'y a plus retouché depuis sa sortie et c'est toujours une AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, sociable, franche, honnête, dérangée • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions •

Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
NOAH (+++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier.
HIPPOLYTE (+++++) celle qui ne devait être qu'un pion dans son but d'anéantir les confréries, est finalement devenue l'une de ses proches amies. Elle lui a sauvé la vie lorsqu'elle s'est faite agressée mais l'a également relevé après la perte d'Ael.
LIAM (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, ele serait capable de cacher un cadavre.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse come cavalière au bal.
AISLING (++) la passion du cinéma les a réuni et il est d'une aide particulièrement utile pour les projets de la ténébreuse. Son avis et sa compagnie compte beaucoup à ses yeux.
LISANDRO (+++-) son ami d'enfance, soudés comme les deux doigts de la main avant qu'il ne s'éoigne d'elle à la suite de son accident. Elle n'a jamais compris les raisons et est habitée par la rancoeur.
NOAH C. (++--) une rencontre hasardeuse dans un café du coin. Asia désireuse de se changer les idées à fait de lui son jouet, sa proie.


Give your heart a break

AEL (++++)
son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp.


You're gonna hear me roar
ROYCE (---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya. Elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de ta meilleure amie que tu es loin de porter dans ton coeur. Ce mec t'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de ta Kaya alors tu ne lui fais pas confiance. T'as promis à Kaya de te la fermer, d'accepter leur relation parce que tu veux son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, t'hésitera pas à sortir les poings. A l'heure actuelle, les deux se sont unis pour sauver Kaya des griffes de sa maladie


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff


Affaire à suivre
ft. Kaya & Nicholas
ft. Hippolyte
ft. Liam
ft. Noah C.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Némésis
ANNÉE D'ÉTUDES: septième année
CURSUS SUIVI: arts visuels (M) informatique (m)
En ligne
Message(#) Sujet: Re: You know it's real when it hurts (Aelia) Mar 11 Juil - 22:26

Elle n'avait pas envie de se remémorer ce moment où sa fierté de femme forte et intouchable en avait pris un coup. Les quelques flashback qui lui revenaient de cette soirée la hantait déjà beaucoup trop et elle se refusait que sa douleur vienne gâcher ce moment entre eux. Cette proximité retrouvée, c'était le plus beau cadeau qu'on lui avait fait ces dernières années. Un cadeau empoissonné soit mais peu lui importait en cet instant. Elle fonçait tête baissée parce que c'était lui et qu'elle ne pouvait rien faire contre cette attraction ô combien délectable malgré la dangerosité que de lui offrir son coeur à nouveau. Peut être qu'il ne l'abandonnerait comme il lui promettait mais ils s'anéantiraient l'un l'autre et c'était sans nul doute pire. Elle se montrait déjà possessive envers lui, en ayant refusé de rester plus longtemps au bal par peur de voir des regards féminins sur ce qui lui appartenait. De toute façon les filles avaient déjà assez bien profité de lui comme l'avait laissé sous entendre ce trophée qu'il avait remporté et qu'elle ne digérerait sans doute jamais. Idiot de se focaliser sur toutes ces moins que rien ayant eu la chance de goûter au charme de l'anglais. L'italienne ne laisserait plus ça arriver et était désormais la seule à pouvoir poser ses yeux sur ses courbes masculines. Elle qui connaissait parfaitement son caractère, avait encore beaucoup de choses à découvrir sur lui et ne se faisait pas prier pour rattraper le temps perdu. Il la provoquait par ses mots qui avaient pour unique effet de la rendre encore plus désireuse. Son corps qui l'avait tant fait souffrir durant le bal semblait guérir de lui même à l'effet de ses caresses. Sa main s'accrochant à la nuque de son homme, toujours plus de proximité parce qu'elle en avait cruellement manqué ces dernières semaines. Une vraie toxico. Sa langue jouant avec sa jumelle, se mêlant dans l'ivresse et la frénésie. Son rythme cardiaque s'affolant au fur et à mesure que son corps se dévoilait à lui. Le souffle déjà épuisée quand les mains de son homme s'attardait sur ses courbes féminines. Enroulant ses jambes autour de son bassin, elle se laissait porter dans cette bulle de passion dévorante, finissant finalement dans cette douche. De son index elle dessinait la ligne de sa mâchoire. Ses yeux s'attardant longuement sur la vue avant de se perdre dans les siens. Provocante, sa main se faufila sous son dernier sous vêtement à elle, dévoilant quelque millimètre de chair mais pas assez pour lui offrir l'objet de son désir. L'italienne elle aimait se faire désirer, jouer de ses atouts, rendre les hommes fous. Et puis, la folie ça leur correspondait bien à eux.


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 413 points et j'ai passé : 1060 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 15/03/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : l'hôtel vientiane avec Katherine, ma grande soeur et Erin pour le summer camp. Je suis actuellement : faussement en couple avec un mec dans le coma donc par conséquent célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : la petite soeur de Katherine, celle qui fou la merde dans sa vie mais, qui l'aime quand même. Mon résultat MBTI est : quatre lettres qui apparemment en disent beaucoup. On me confond souvent avec : Stella Maxwell Je dois mon avatar à : lempika (av.) ASTRA (sign.) et mon pseudo sur internet, c'est : Marine
✽ DC/TC : : Carter E. Reed (CH + Lucy Hale)
Le profil arrive bientôt.


story:
 


Katherine : Grande soeur
Colin : Crush
Bambi : Partenaire de crime + soeur
Ilhan : Futur faux petit ami + drague
Thalie : uc
Absolem : uc



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Cinquième année (majeur) et deuxième année (mineur)
CURSUS SUIVI: Médecine vétérinaire (majeur) et journalisme (mineur)
Message(#) Sujet: Re: You know it's real when it hurts (Aelia) Jeu 13 Juil - 11:04


You know it's real when it hurts
feat. Aelia
Il mettait ses événements derrière lui mais, il ne fallait pas lui demander d’oublier parce que ça ne serait aucunement possible. L’anglais allait faire quelque chose dans le dos de la brune mais, qu’importe, il chercherait à savoir ce qu’il s’était passé ce soit-là. Mais ce soir, il avait envie de la retrouver comme dans sa propre suite, il avait envie de découvrir encore une fois sa peau qu’il n’avait pas pu toucher depuis tellement longtemps, leur dernière nuit était toujours dans son esprit, c’était comme ci elle était gravée dans sa suite. Les autres n’étaient rien comparé à elle, les autres n’arrivaient pas à ce qu’elle était dans sa vie, ce qu’elle était à ses yeux. Pour la première fois de sa vie, il sentait son cœur battre de plus en plus vite en sa présence surtout en ce moment, surtout en sentant ses mains sur sa peau, en baladant ses mains sur cette peau qu’il connaissait mais, qu’il voulait connaître sur le bout des doigts maintenant. Cette peau était la sienne maintenant, personne d’autre que lui ne pourrait la toucher ou même la voir, il voulait effacer les traces des autres hommes pour laisser les siennes. Il la porta tout en laissant sa bouche se déposer sur les bouts de peau qu’il pouvait atteindre tout en avançant vers la cabine de douche à la base c’était ce qu’ils devaient faire mais, pas sûr que ce soit la seule chose qu’ils allaient faire ensemble. Ses mains retrouvaient sa peau doucement, retrouver tout ce qu’il lui avait manqué depuis des mois, des semaines, il le regardait faire un sourire sur ses lèvres, un sourire amusé et dieu qu’elle savait le rendre dingue. Ça lui faisait du bien de la voir comme ça, de savoir qu’elle ferait tout pour lui tourner la tête et il n’avait pas besoin de beaucoup de choses dès à présent, il était déjà dingue d’elle. Il finit par prendre ses mains dans les siennes pour les coller contre la cabine de douche tout en collant encore plus les deux corps, elle voulait la rendre dingue ? Il pouvait faire de même sauf qu’il ne faisait rien d’autre que ça, il laissait les deux corps se toucher tout en la regardant dans les yeux, ça allait forcément la frustrer de voir qu’il ne faisait rien, de voir qu’elle ne pouvait rien faire non plus puisqu’il coinçait ses mains pour le moment.

© MADE BY SEAWOLF.


For you
 ▬ [...] mais elle avait cette étincelle noire, une pulsion autodestructrice que certaines personnes portent en elles. Une sorte de bête intérieure que vous pouvez parfois domestiquer pendant des années jusqu'à croire que vous l'avez terrassée. Mais la bête ne meurt jamais et et l'étincelle n'attend que l'occasion de se rallumer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD CITIZEN
J'ai gagné : 633 points et j'ai passé : 8051 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 29/03/2013 . J'ai : 26 ans et je vis à : North End avec un italien insupportable, Ezio Je suis actuellement : au fond du gouffre et si on écoute les "on dit" je suis : la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner, la maudite en amour. Mon résultat MBTI est : ENTP (l'inventeur) ou celle bourée d'imagination qui se surpassera toujours pour arriver à ses fins On me confond souvent avec : Emeraude Toubia Je dois mon avatar à : ma femme, la plus belle et mon pseudo sur internet, c'est : Amantia
✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Keyla Haven Hepburn (demi lovato)

Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.
Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Elle n'y a plus retouché depuis sa sortie et c'est toujours une AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, sociable, franche, honnête, dérangée • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions •

Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
NOAH (+++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier.
HIPPOLYTE (+++++) celle qui ne devait être qu'un pion dans son but d'anéantir les confréries, est finalement devenue l'une de ses proches amies. Elle lui a sauvé la vie lorsqu'elle s'est faite agressée mais l'a également relevé après la perte d'Ael.
LIAM (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, ele serait capable de cacher un cadavre.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse come cavalière au bal.
AISLING (++) la passion du cinéma les a réuni et il est d'une aide particulièrement utile pour les projets de la ténébreuse. Son avis et sa compagnie compte beaucoup à ses yeux.
LISANDRO (+++-) son ami d'enfance, soudés comme les deux doigts de la main avant qu'il ne s'éoigne d'elle à la suite de son accident. Elle n'a jamais compris les raisons et est habitée par la rancoeur.
NOAH C. (++--) une rencontre hasardeuse dans un café du coin. Asia désireuse de se changer les idées à fait de lui son jouet, sa proie.


Give your heart a break

AEL (++++)
son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp.


You're gonna hear me roar
ROYCE (---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya. Elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de ta meilleure amie que tu es loin de porter dans ton coeur. Ce mec t'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de ta Kaya alors tu ne lui fais pas confiance. T'as promis à Kaya de te la fermer, d'accepter leur relation parce que tu veux son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, t'hésitera pas à sortir les poings. A l'heure actuelle, les deux se sont unis pour sauver Kaya des griffes de sa maladie


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff


Affaire à suivre
ft. Kaya & Nicholas
ft. Hippolyte
ft. Liam
ft. Noah C.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Némésis
ANNÉE D'ÉTUDES: septième année
CURSUS SUIVI: arts visuels (M) informatique (m)
En ligne
Message(#) Sujet: Re: You know it's real when it hurts (Aelia) Sam 15 Juil - 13:09

Plus qu'une attirance, eux c'était écrit dans les étoiles, dans le ciel, elle en était certaine et en mettrait sa main à couper. Ils se ressemblaient tout comme ils se complétaient. Tant pis si elle devait mourir de cet amour bien trop puissant. Elle savait que son coeur n'allait certainement pas tenir mais c'est aussi ce risque qu'elle apprécie et dont elle se nourrissait plus qu'elle ne le devrait. Il lui offrait ce dont elle avait besoin par dessus tout: lui. Elle voulait que son nom s'imprime dans son sang et ne la quitte jamais. De toute façon, la brune ne pourrait jamais l'effacer de son esprit. Quoiqu'elle fasse, il était toujours présent. C'est bien pour ça qu'elle l'avait tant détesté, parce qu'il faisait parti d'elle plus qu'elle ne l'imaginait. Des mois pour se rendre compte qu'il avait mis le bordel dans ses sentiments mais pire que tout réanimer son coeur qui s'emballait dans sa poitrine, à chaque fois que ses mains se posaient sur sa peau halée. Pendant un temps elle avait réprimer ce désir qu'elle considérait comme une condamnation à mort, mais elle se trompait sur toute la ligne. Cette passion incontrôlable n'était que le début de sa renaissance. Ces dernières années, l'italienne s'était amusée avec les hommes rien que pour le plaisir de la chair, or depuis cette nuit passée avec lui le jeu prenait une toute autre forme. Son coeur venant se mêler à la partie. Sauf que sa nature profonde reprenait forcément le dessus. Finit la fille sage qu'il avait découvert en Italie. Devenue un véritable démon, elle le faisait languir, curieuse de savoir combien de temps elle pouvait tenir. Le jeu se retournant contre la demoiselle, lorsqu'elle ne devenait plus maître de ses mains. Immense insatisfaction de le voir stoïque et l'air victorieux. Ce contrôle qu'il avait sur sa personne, elle détestait tout autant que cela attisait le feu en elle. Malgré ses mains prisonnières, elle avait bien d'autres armes. Ses lèvres à quelques millimètres des siennes, elle ne faisait que mordiller sa lèvre inférieure. S'il ne lui offrait pas ce qu'elle voulait, alors lui aussi se verrait priver." T'es incapable de me résister Raudenfeld. " Nul besoin de lui rappeler, il en avait sans doute conscience mais ça l'énerverait sans doute d'entendre cela tout comme son bassin se mouvant lentement contre le sien. Elle était capable d'utiliser toute forme de torture.


 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: You know it's real when it hurts (Aelia)

Revenir en haut Aller en bas

You know it's real when it hurts (Aelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» real nan cho
» THE REAL PROBLEM WITH HAITI
» [Real Madrid] Riki Kaka'
» Real Life Bolter!
» Real Sociedad - Chelsea FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Flashback & Flashforward-