Partagez| .

You know it's real when it hurts (Aelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD CITIZEN
J'ai gagné : 632 points et j'ai passé : 8050 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 29/03/2013 . J'ai : 26 ans et je vis à : North End avec un italien insupportable, Ezio Je suis actuellement : au fond du gouffre et si on écoute les "on dit" je suis : la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner, la maudite en amour. Mon résultat MBTI est : ENTP (l'inventeur) ou celle bourée d'imagination qui se surpassera toujours pour arriver à ses fins On me confond souvent avec : Emeraude Toubia Je dois mon avatar à : ma femme, la plus belle et mon pseudo sur internet, c'est : Amantia
✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Keyla Haven Hepburn (demi lovato)

Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.
Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Elle n'y a plus retouché depuis sa sortie et c'est toujours une AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, sociable, franche, honnête, dérangée • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions •

Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
NOAH (+++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier.
HIPPOLYTE (+++++) celle qui ne devait être qu'un pion dans son but d'anéantir les confréries, est finalement devenue l'une de ses proches amies. Elle lui a sauvé la vie lorsqu'elle s'est faite agressée mais l'a également relevé après la perte d'Ael.
LIAM (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, ele serait capable de cacher un cadavre.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse come cavalière au bal.
AISLING (++) la passion du cinéma les a réuni et il est d'une aide particulièrement utile pour les projets de la ténébreuse. Son avis et sa compagnie compte beaucoup à ses yeux.
LISANDRO (+++-) son ami d'enfance, soudés comme les deux doigts de la main avant qu'il ne s'éoigne d'elle à la suite de son accident. Elle n'a jamais compris les raisons et est habitée par la rancoeur.
NOAH C. (++--) une rencontre hasardeuse dans un café du coin. Asia désireuse de se changer les idées à fait de lui son jouet, sa proie.


Give your heart a break

AEL (++++)
son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp.


You're gonna hear me roar
ROYCE (---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya. Elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de ta meilleure amie que tu es loin de porter dans ton coeur. Ce mec t'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de ta Kaya alors tu ne lui fais pas confiance. T'as promis à Kaya de te la fermer, d'accepter leur relation parce que tu veux son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, t'hésitera pas à sortir les poings. A l'heure actuelle, les deux se sont unis pour sauver Kaya des griffes de sa maladie


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff


Affaire à suivre
ft. Kaya & Nicholas
ft. Hippolyte
ft. Liam
ft. Noah C.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Némésis
ANNÉE D'ÉTUDES: septième année
CURSUS SUIVI: arts visuels (M) informatique (m)
En ligne
Message(#) Sujet: Re: You know it's real when it hurts (Aelia) Mer 24 Mai - 13:39

Elle ne devrait pas être si accro, elle le sait que c'est dangereux, qu'ils ne pourront jamais avoir une relation dite normale. Mais de toute façon ce n'est pas ce qu'elle recherche, elle veut qu'ils restent égaux à eux même quitte à en souffrir. Elle l'aime pour tout ce qu'il est, pour sa capacité à la rendre vulnérable mais aussi pour la faire souffrir. C'est malsain, mais c'est ainsi. Elle avait caché tous ses sentiments qu'elle ne comprenait pas derrière toutes les abominations qu'elle a pu lui cracher à la figure. Elle lui en voulait surtout parce qu'il avait foutu un bordel sans nom dans son esprit et son coeur, et non pas parce qu'il l'avait abandonné. Elle ne pouvait pas se permettre d'être faible envers lui et pourtant elle avait fini par tomber, par lui montrer qu'elle tenait à lui malgré qu'elle lui fasse croire l'inverse. Elle n'était pas vraiment douée avec les mots et lui montrer donc son attachement par des gestes. Et heureusement il la comprenait, plus que quiconque à vrai dire. Ce baiser échangé était une délivrance, le début de tout autre chose. Ils avaient bravé la tempête mais le jeu en valait la chandelle. Elle se laissait bercer par la musique, elle se laissait guider tout simplement parce que ce bal l'avait épuisé aussi bien mentalement que physiquement. Dans ses bras, elle se sentait en sécurité et parvenait à se livrer, à faire parler son coeur. Elle ne lui en voulait pas qu'il pense qu'elle s'était séparé de cette lettre. Sauf qu'elle n'avait pas réussi, elle n'avait pas été capable de se détacher de lui, de son emprise. Cette lettre elle l'avait conservé comme s'il s'agissait de son bien le plus précieux, encore plus que sa propre vie. La seule. Elle aimait ce mot, elle l'adorait même. Enfin, elle trouvait un sens à son existence, être la sienne, ça lui convenait amplement." Je ne te savais pas aussi niais. " Aussi romantique même. Elle n'était pas habituée à ce qu'il agisse comme ça, surtout pas envers elle. D'ordinaire peu à l'aise de se montrer aussi fragile en public, elle se laissait aller avec lui, parce qu'elle se sentait invincible." J'espère que tu ne comptais pas passer la fin du bal avec ta cavalière. " Si c'était le cas, alors il était bon pour lui annoncer qu'il y avait changement de plan. Hors de question qu'il reparte avec une autre qu'elle.


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 413 points et j'ai passé : 1060 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 15/03/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : l'hôtel vientiane avec Katherine, ma grande soeur et Erin pour le summer camp. Je suis actuellement : faussement en couple avec un mec dans le coma donc par conséquent célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : la petite soeur de Katherine, celle qui fou la merde dans sa vie mais, qui l'aime quand même. Mon résultat MBTI est : quatre lettres qui apparemment en disent beaucoup. On me confond souvent avec : Stella Maxwell Je dois mon avatar à : lempika (av.) ASTRA (sign.) et mon pseudo sur internet, c'est : Marine
✽ DC/TC : : Carter E. Reed (CH + Lucy Hale)
Le profil arrive bientôt.


story:
 


Katherine : Grande soeur
Colin : Crush
Bambi : Partenaire de crime + soeur
Ilhan : Futur faux petit ami + drague
Thalie : uc
Absolem : uc



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Cinquième année (majeur) et deuxième année (mineur)
CURSUS SUIVI: Médecine vétérinaire (majeur) et journalisme (mineur)
Message(#) Sujet: Re: You know it's real when it hurts (Aelia) Jeu 25 Mai - 18:13


You know it's real when it hurts
feat. Aelia
Rien ne serait parfait entre eux, deux brisés, deux personnes qui ne connaissaient pas ce que c’était l’amour, qui ne comprenait pas tout ça et qui avait du mal, forcément ça serais compliqué, leur relation était compliqué depuis le début de toute manière, ça ne serais que la continuité des choses. Sauf que cette fois-ci, il était prêt à se battre, prêt à se battre pour elle quoi qu’il se passe, elle allait lui faire mal, il allait lui en faire, ils allaient continuer de se détruire doucement, passionnément mais, ils seraient toujours autant attachés à l’autre. Ils avaient passés toutes ses épreuves, ils avaient passés tout ça et ce n’était pas pour rien, il refusait de se dire que c’était pour rien parce qu’il avait besoin de la brune dans sa vie, il avait besoin de sa présence, d’elle tout simplement pour vivre, pour respirer. Sans elle, il perdait quelque chose, il ne pouvait pas le nier et il ne le ferait pas. Ce soir, il assumait totalement ce qu’il se passait dans sa tête, dans son cœur et il la voulait elle, il voulait que les autres sachent qu’ils étaient ensemble pour le meilleur et surtout pour le pire. Cette danse lui faisait du bien, cette danse donnait enfin un sens à cette soirée qui avait été juste horrible à ses yeux, il n’avait qu’envie de partir et là, il voulait juste rester là avec elle, rester sur cette piste de danse pour enfin profiter de sa présence, de profiter du fait qu’elle était là avec lui et personne d’autres. Le sujet de la lettre revenait entre eux, il était assez surpris de savoir qu’elle avait gardé sa lettre, qu’elle la connaissait même par cœur parce qu’il pensait juste qu’elle l’aurait jeté en sachant que ça venait de lui, il était encore parti alors il aurait compris même s’il avait été sincère avec elle dans cette lettre. « J’étais pas niais, ce n’était que la vérité et j’avais pas envie de faire comme la première fois, je voulais pas que tu crois que je t’avais encore une fois oublié. » Parce que ce n’était pas le cas, il ne l’avait pas oublié, il ne pouvait pas l’oublier, elle était une partie de lui. S’il devait lui prouver tout les jours, il n’hésiterais pas une seule minute à le faire. Il sourit en coin sachant ce n’était pas du tout ce qu’il avait en tête et de plus, Rhiannon était juste une amie, importante pour lui mais, juste une amie. « Je ne comptais pas rentrer avec elle puis je crois qu’elle est occupée avec quelqu’un d’autre alors tu n’as pas de souci à te faire pour ça. » Il savait qu’elle était venue avec une femme, il n’avait pas donc besoin de lui préciser qu’elle allait rentrer avec lui parce que ça serais le cas, il était hors de question qu’il se détache d’elle ce soir.

© MADE BY SEAWOLF.


For you
 ▬ [...] mais elle avait cette étincelle noire, une pulsion autodestructrice que certaines personnes portent en elles. Une sorte de bête intérieure que vous pouvez parfois domestiquer pendant des années jusqu'à croire que vous l'avez terrassée. Mais la bête ne meurt jamais et et l'étincelle n'attend que l'occasion de se rallumer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD CITIZEN
J'ai gagné : 632 points et j'ai passé : 8050 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 29/03/2013 . J'ai : 26 ans et je vis à : North End avec un italien insupportable, Ezio Je suis actuellement : au fond du gouffre et si on écoute les "on dit" je suis : la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner, la maudite en amour. Mon résultat MBTI est : ENTP (l'inventeur) ou celle bourée d'imagination qui se surpassera toujours pour arriver à ses fins On me confond souvent avec : Emeraude Toubia Je dois mon avatar à : ma femme, la plus belle et mon pseudo sur internet, c'est : Amantia
✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Keyla Haven Hepburn (demi lovato)

Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.
Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Elle n'y a plus retouché depuis sa sortie et c'est toujours une AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, sociable, franche, honnête, dérangée • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions •

Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
NOAH (+++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier.
HIPPOLYTE (+++++) celle qui ne devait être qu'un pion dans son but d'anéantir les confréries, est finalement devenue l'une de ses proches amies. Elle lui a sauvé la vie lorsqu'elle s'est faite agressée mais l'a également relevé après la perte d'Ael.
LIAM (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, ele serait capable de cacher un cadavre.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse come cavalière au bal.
AISLING (++) la passion du cinéma les a réuni et il est d'une aide particulièrement utile pour les projets de la ténébreuse. Son avis et sa compagnie compte beaucoup à ses yeux.
LISANDRO (+++-) son ami d'enfance, soudés comme les deux doigts de la main avant qu'il ne s'éoigne d'elle à la suite de son accident. Elle n'a jamais compris les raisons et est habitée par la rancoeur.
NOAH C. (++--) une rencontre hasardeuse dans un café du coin. Asia désireuse de se changer les idées à fait de lui son jouet, sa proie.


Give your heart a break

AEL (++++)
son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp.


You're gonna hear me roar
ROYCE (---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya. Elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de ta meilleure amie que tu es loin de porter dans ton coeur. Ce mec t'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de ta Kaya alors tu ne lui fais pas confiance. T'as promis à Kaya de te la fermer, d'accepter leur relation parce que tu veux son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, t'hésitera pas à sortir les poings. A l'heure actuelle, les deux se sont unis pour sauver Kaya des griffes de sa maladie


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff


Affaire à suivre
ft. Kaya & Nicholas
ft. Hippolyte
ft. Liam
ft. Noah C.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Némésis
ANNÉE D'ÉTUDES: septième année
CURSUS SUIVI: arts visuels (M) informatique (m)
En ligne
Message(#) Sujet: Re: You know it's real when it hurts (Aelia) Dim 28 Mai - 18:08

Il lui était désormais impossible de nier son coeur qui battait à tout rompre, cette douce et savoureuse sensation qu'elle avait perdu à cause de lui. Cet homme qui lui avait tout arraché, qui avait piétiné son coeur, qui avait fait d'elle cette femme si désagréable, si froide. Et pourtant c'était avec lui qu'elle retrouvait un peu de chaleur au fond d'elle. La belle ne fait rien dans la normale, alors ça paraissait presque logique qu'elle trouve son bonheur dans les bras de celui qui l'a transformé en monstre aussi tragique cela soit-il mais toute leur relation était basée sur le drame alors un peu plus ou un peu moins c'est pareil. Une vraie tragédie grecque, l'italienne pourrait presque en faire un film mais là elle était beaucoup trop absorbée par ce moment si précieux à ses yeux. Elle n'aimait pas s'afficher en public si vulnérable mais surtout si radieuse alors c'était un grand pas qu'elle faisait là, une preuve qu'elle était sincère avec Ael, qu'elle ne prenait pas à la légère leur relation qui venait de passer à un stade supérieur. Elle s'offrait clairement à lui et tant pis si elle pouvait paraître faible aux yeux des autres. Elle n'a que faire des qu'en dira t-on. La seule chose qui l’intéresse réellement dans ce monde, c'est lui, c'est eux. Sans doute qu'ils allaient tout dévaster sur leur passage, créer des tsunamis, mais c'était eux tout simplement." J'ai toujours su que c'était la vérité. Mais une vérité qui me faisait peur. " Il la connaissait par coeur et ça avait toujours été ça son problème. Elle n'aimait pas qu'on la voit tel qu'elle était vraiment. Une étincelle dans le regard quand il lui confirme qu'ils avaient toute la nuit devant eux. Elle n'en demandait pas plus quoique si en fait, elle le voulait toutes les nuits rien que pour elle. Possessive ? Sans aucun doute." Je n'ai pas vraiment envie de rester ici plus longtemps. " Elle était fatiguée, et puis la foule avait tendance à l'énerver. Elle n'aimait pas les gens. Point barre. Autant partir avant qu'il ne soit trop tard, avant qu'elle ne parte en vrille de nouveau. Autant ne pas gâcher cette fin de soirée.


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 413 points et j'ai passé : 1060 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 15/03/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : l'hôtel vientiane avec Katherine, ma grande soeur et Erin pour le summer camp. Je suis actuellement : faussement en couple avec un mec dans le coma donc par conséquent célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : la petite soeur de Katherine, celle qui fou la merde dans sa vie mais, qui l'aime quand même. Mon résultat MBTI est : quatre lettres qui apparemment en disent beaucoup. On me confond souvent avec : Stella Maxwell Je dois mon avatar à : lempika (av.) ASTRA (sign.) et mon pseudo sur internet, c'est : Marine
✽ DC/TC : : Carter E. Reed (CH + Lucy Hale)
Le profil arrive bientôt.


story:
 


Katherine : Grande soeur
Colin : Crush
Bambi : Partenaire de crime + soeur
Ilhan : Futur faux petit ami + drague
Thalie : uc
Absolem : uc



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Cinquième année (majeur) et deuxième année (mineur)
CURSUS SUIVI: Médecine vétérinaire (majeur) et journalisme (mineur)
Message(#) Sujet: Re: You know it's real when it hurts (Aelia) Jeu 1 Juin - 23:08


You know it's real when it hurts
feat. Aelia
Est-ce qu’il pouvait dire être heureux ? En réalité, il ne savait même pas ce que ce mot voulait dire, il n’avait jamais été réellement heureux et ce n’est pas aujourd’hui que ça commencera, ce n’était pas possible du moins dans son esprit mais, être avec elle le rapprocher de ce point là non ? Il commençait à connaître cette définition, il commençait à sentir son cœur battre un peu plus fort, toujours plus en étant avec elle, en étant proche d’elle et il se découvrait même être jaloux de la voir avec un autre, de la savoir loin de lui. Est-ce qu’il voulait faire d’elle sa propriété ? Bien sûr que oui, c’était un peu son acte avec ce baiser échangé devant tout le monde, sur cette piste de danse. Elle était à lui et pour encore très longtemps, il allait se battre, il allait faire en sorte que cette relation dure parce qu’il se rendait compte que c’était la seule chose qu’il voulait depuis un moment. Il voulait la retrouver elle, il voulait sa peau contre la sienne, sa présence dans sa vie et tout ça, tout ce qui était en train de se passer actuellement. Il avait presque envie de se pincer pour voir s’il était en train de rêver ou non, pour voir si ce n’était pas qu’une illusion que lui faisait subir son cerveau. Sauf que c’était la réalité, il était au bal avec elle, ils partageaient une danse et elle venait de lui dire qu’elle avait gardé sa lettre, qu’elle la connaissait même par cœur et c’était fou, totalement. « On s’est voilé la face avec ce jeu de destruction. » Et il serait toujours présent ce jeu, ils ne changeraient jamais. Il le savait parfaitement que cette relation ne serait pas aussi simple que les autres, ils étaient eux, ils n’étaient pas totalement normaux dans le fond et il ne pouvait clairement pas dire l’inverse. Il sourit en coin en entendant une telle chose, ça ne lui déplaisait pas sachant qu’il passait un très mauvais bal enfin au moins la fin n’était pas trop mal, voir même très bien. Il l’embrassa encore une fois, il en avait envie, il n’avait plus besoin de se retenir. « On rentre alors. » Il lui sourit tout en prenant sa main pour disparaître, pour sortir du bal et aller à l’hôtel de son père sauf que ça ne serait pas dans sa suite, il avait envie de changer, il avait envie d’une nouvelle chambre qui serait rien qu’à eux, un truc que pour eux.

© MADE BY SEAWOLF.


For you
 ▬ [...] mais elle avait cette étincelle noire, une pulsion autodestructrice que certaines personnes portent en elles. Une sorte de bête intérieure que vous pouvez parfois domestiquer pendant des années jusqu'à croire que vous l'avez terrassée. Mais la bête ne meurt jamais et et l'étincelle n'attend que l'occasion de se rallumer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD CITIZEN
J'ai gagné : 632 points et j'ai passé : 8050 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 29/03/2013 . J'ai : 26 ans et je vis à : North End avec un italien insupportable, Ezio Je suis actuellement : au fond du gouffre et si on écoute les "on dit" je suis : la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner, la maudite en amour. Mon résultat MBTI est : ENTP (l'inventeur) ou celle bourée d'imagination qui se surpassera toujours pour arriver à ses fins On me confond souvent avec : Emeraude Toubia Je dois mon avatar à : ma femme, la plus belle et mon pseudo sur internet, c'est : Amantia
✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Keyla Haven Hepburn (demi lovato)

Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.
Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Elle n'y a plus retouché depuis sa sortie et c'est toujours une AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, sociable, franche, honnête, dérangée • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions •

Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
NOAH (+++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier.
HIPPOLYTE (+++++) celle qui ne devait être qu'un pion dans son but d'anéantir les confréries, est finalement devenue l'une de ses proches amies. Elle lui a sauvé la vie lorsqu'elle s'est faite agressée mais l'a également relevé après la perte d'Ael.
LIAM (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, ele serait capable de cacher un cadavre.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse come cavalière au bal.
AISLING (++) la passion du cinéma les a réuni et il est d'une aide particulièrement utile pour les projets de la ténébreuse. Son avis et sa compagnie compte beaucoup à ses yeux.
LISANDRO (+++-) son ami d'enfance, soudés comme les deux doigts de la main avant qu'il ne s'éoigne d'elle à la suite de son accident. Elle n'a jamais compris les raisons et est habitée par la rancoeur.
NOAH C. (++--) une rencontre hasardeuse dans un café du coin. Asia désireuse de se changer les idées à fait de lui son jouet, sa proie.


Give your heart a break

AEL (++++)
son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp.


You're gonna hear me roar
ROYCE (---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya. Elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de ta meilleure amie que tu es loin de porter dans ton coeur. Ce mec t'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de ta Kaya alors tu ne lui fais pas confiance. T'as promis à Kaya de te la fermer, d'accepter leur relation parce que tu veux son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, t'hésitera pas à sortir les poings. A l'heure actuelle, les deux se sont unis pour sauver Kaya des griffes de sa maladie


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff


Affaire à suivre
ft. Kaya & Nicholas
ft. Hippolyte
ft. Liam
ft. Noah C.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Némésis
ANNÉE D'ÉTUDES: septième année
CURSUS SUIVI: arts visuels (M) informatique (m)
En ligne
Message(#) Sujet: Re: You know it's real when it hurts (Aelia) Sam 3 Juin - 16:14

Elle le veut maintenant et pour toujours. Plus jamais elle ne le laissera filer et elle espère sincèrement qu'il ne lui fera pas revivre un troisième abandon. Il lui serait impossible qu'elle s'en remette cette fois-ci, maintenant que la mécanique de son coeur s'est remise en marche. Si ça devait arriver alors elle ne lui en voudrait pas non, elle l'oublierait, point barre. Il n'y a pas pire que l'indifférence comme on dit. Mais ce soir elle lui donnait sa confiance qu'elle espère ne jamais être trahi. Danser tout contre lui, sentir les effluves de son parfum, sa main touchait sa peau, il n'y avait rien de plus divin. Elle avait été bien idiote de perdre son temps à le repousser, de faire de sa vie un enfer mais c'est sa raison qui l'avait guidé sur cette pente dangereuse. Elle espérait que son coeur réparerait les dommages causes. Comme il le disait bien, ils s'étaient trompés sur toute que vous étiez des aimants, irrémédiablement attirés par l'autre. Elle mettait de côté sa peur et montrait à tout Harvard qu'il ne fallait plus approcher celui qui lui avait toujours appartenu. Parce que oui depuis ce jour où il est entré dans sa vie, il n'y a pas une seule journée où ses pensées ne se sont pas tourné vers l'anglais. Il la fait vaciller depuis bien longtemps et pas seulement ce soir sur cette piste de danse où son coeur s'emporte sur le même rythme que la musique. Mais elle avait à coeur de se retrouver dans cette bulle de bonheur avec lui, de faire en sorte que cette soirée se termine mieux qu'elle n'avait pu commencé." Je te suis alors. " Elle préférait le confort de l'hôtel plutôt que de son appartement. Avec son colocataire elle ne sait pas trop à quoi s'attendre. Et puis elle le voulait juste lui. Et d'ailleurs tant pis si sa précieuse voiture passerait le reste de la nuit sur le parking de l'université. Comparée à Ael, elle n'avait plus aucune valeur. Elle fut surprise de le voir demander une autre chambre avant de comprendre qu'il souhaitait par là tout remettre à zéro. Que pouvait-elle demander de plus ?" Merci. " C'était bien la première fois qu'elle lui disait ce mot, riche de sens. Elle devrait lui dire pourquoi mais jamais elle ne trouverait les mots justes.


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 413 points et j'ai passé : 1060 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 15/03/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : l'hôtel vientiane avec Katherine, ma grande soeur et Erin pour le summer camp. Je suis actuellement : faussement en couple avec un mec dans le coma donc par conséquent célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : la petite soeur de Katherine, celle qui fou la merde dans sa vie mais, qui l'aime quand même. Mon résultat MBTI est : quatre lettres qui apparemment en disent beaucoup. On me confond souvent avec : Stella Maxwell Je dois mon avatar à : lempika (av.) ASTRA (sign.) et mon pseudo sur internet, c'est : Marine
✽ DC/TC : : Carter E. Reed (CH + Lucy Hale)
Le profil arrive bientôt.


story:
 


Katherine : Grande soeur
Colin : Crush
Bambi : Partenaire de crime + soeur
Ilhan : Futur faux petit ami + drague
Thalie : uc
Absolem : uc



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Cinquième année (majeur) et deuxième année (mineur)
CURSUS SUIVI: Médecine vétérinaire (majeur) et journalisme (mineur)
Message(#) Sujet: Re: You know it's real when it hurts (Aelia) Dim 4 Juin - 18:55


You know it's real when it hurts
feat. Aelia
Il s’était voilé la face depuis longtemps, il avait fait des erreurs, il s’était attaché en pensant que c’était une bonne chose mais, finalement il n’avait qu’une seule personne en tête. Il n’avait qu’Asia, depuis son retour, depuis qu’il l’avait retrouvé, il ne voulait qu’elle. Il savait que ça allait être compliqué, qu’elle ne tomberait pas aussi facilement dans ses bras mais, il l’avait aujourd’hui. Il était hors de question qu’il la laisse s’en aller maintenant, elle était à lui pour toujours pour le meilleur et surtout pour le pire parce que c’était eux ça, le pire. Elle avait fait en sorte que son cœur batte de nouveau, qu’il ressente toutes ses choses alors, la voir partir était impossible maintenant. C’était elle qui le rendait heureux, elle qui faisait en sorte qu’il reste debout, qu’il vive tout simplement. L’anglais n’hésita pas une seule minute à partir quand elle lui annonçait de ne pas vouloir rester ici plus longtemps, parfait lui non plus. Puis il avait ce qu’il voulait non ? Ce baiser, cette danse faisait en sorte que tout le monde comprenne qu’il était à elle et qu’elle était à lui, que maintenant ils étaient un couple, qu’ils étaient quelque chose ensemble et pas que seulement cette destruction. Il prit la direction de sa voiture sans réfléchir ou même lui demander son avis, tant pis. Direction l’hôtel de son père sans se poser la moindre question, il savait parfaitement qu’il serait tranquille et que personne ne viendrait les déranger. Puis il avait une idée en tête, il n’allait pas l’amener dans sa suite, il avait envie d’autres choses, il avait envie de lui montrer qu’il prenait vraiment ça au sérieux alors à peine dans l’hôtel, il demandait une chambre vide parce que ce soir c’était mieux que sa suite et au vu de son ton, il ne fallait pas lui poser de questions, il voulait une chambre point barre. Il prit sa main avant de monter dans cette chambre, il ferma la porte à l’aide de son pied avant de sourire en coin tout en l’entendant dire une telle chose, ce n’était pas dans les habitudes de la brune de faire ça et puis ça lui faisait plaisir, il ne pouvait pas le nier. Il s’approcha d’elle et entoura ses bras autour d’elle pour l’avoir contre lui. « Je suis prêt à beaucoup de choses pour toi. » Il chuchota ses mots après tout ce n’était que la vérité, il ferma les yeux tout en plongeant sa tête dans son cou rien que pour respirer encore son odeur. Il était heureux ce soir, il n’avait pas envie de sortir de cette bulle dans laquelle il était avec Asia, il pourrait rester là longtemps et c’était dingue de se dire ça.

© MADE BY SEAWOLF.


For you
 ▬ [...] mais elle avait cette étincelle noire, une pulsion autodestructrice que certaines personnes portent en elles. Une sorte de bête intérieure que vous pouvez parfois domestiquer pendant des années jusqu'à croire que vous l'avez terrassée. Mais la bête ne meurt jamais et et l'étincelle n'attend que l'occasion de se rallumer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD CITIZEN
J'ai gagné : 632 points et j'ai passé : 8050 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 29/03/2013 . J'ai : 26 ans et je vis à : North End avec un italien insupportable, Ezio Je suis actuellement : au fond du gouffre et si on écoute les "on dit" je suis : la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner, la maudite en amour. Mon résultat MBTI est : ENTP (l'inventeur) ou celle bourée d'imagination qui se surpassera toujours pour arriver à ses fins On me confond souvent avec : Emeraude Toubia Je dois mon avatar à : ma femme, la plus belle et mon pseudo sur internet, c'est : Amantia
✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Keyla Haven Hepburn (demi lovato)

Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.
Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Elle n'y a plus retouché depuis sa sortie et c'est toujours une AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, sociable, franche, honnête, dérangée • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions •

Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
NOAH (+++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier.
HIPPOLYTE (+++++) celle qui ne devait être qu'un pion dans son but d'anéantir les confréries, est finalement devenue l'une de ses proches amies. Elle lui a sauvé la vie lorsqu'elle s'est faite agressée mais l'a également relevé après la perte d'Ael.
LIAM (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, ele serait capable de cacher un cadavre.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse come cavalière au bal.
AISLING (++) la passion du cinéma les a réuni et il est d'une aide particulièrement utile pour les projets de la ténébreuse. Son avis et sa compagnie compte beaucoup à ses yeux.
LISANDRO (+++-) son ami d'enfance, soudés comme les deux doigts de la main avant qu'il ne s'éoigne d'elle à la suite de son accident. Elle n'a jamais compris les raisons et est habitée par la rancoeur.
NOAH C. (++--) une rencontre hasardeuse dans un café du coin. Asia désireuse de se changer les idées à fait de lui son jouet, sa proie.


Give your heart a break

AEL (++++)
son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp.


You're gonna hear me roar
ROYCE (---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya. Elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de ta meilleure amie que tu es loin de porter dans ton coeur. Ce mec t'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de ta Kaya alors tu ne lui fais pas confiance. T'as promis à Kaya de te la fermer, d'accepter leur relation parce que tu veux son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, t'hésitera pas à sortir les poings. A l'heure actuelle, les deux se sont unis pour sauver Kaya des griffes de sa maladie


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff


Affaire à suivre
ft. Kaya & Nicholas
ft. Hippolyte
ft. Liam
ft. Noah C.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Némésis
ANNÉE D'ÉTUDES: septième année
CURSUS SUIVI: arts visuels (M) informatique (m)
En ligne
Message(#) Sujet: Re: You know it's real when it hurts (Aelia) Mar 6 Juin - 21:49

Ce bal s'avérait finalement être un mal pour un bien. Comme quoi il faut être optimiste dans la vie mais ça c'est un mot qui ne fait pas partie du vocabulaire de la belle. Elle a trop tendance à voir le verre à moitié vide au vu des multiples épreuves qu'elle a du traverser. Alors forcément elle reste sur la réserve les concernant. Elle sait que rien n'est gagné d'avance, qu'elle va sans doute devoir faire des concessions pour qu'ils tiennent la route. Mais elle ne veut pas penser à demain. Seulement le présent contre, cette danse qui représente tant, cette proximité qu'elle n'est nullement prête à abandonner. Un couple, elle ne sait même plus comment ça fonctionne, elle ne connait même plus les bases mais elle est prête à ré apprendre tant que c'est lui. Jamais elle ne ferait d'efforts avec un autre mais là ses sentiments la guidaient, la supplier de viser la lune, d'avoir confiance en eux parce qu'il était clairement évident que l'un sans l'autre ils n'étaient rien. Juste deux pauvres âmes errantes sur Terre, cherchant un but. Ce qu'elle cherchait à cet instant c'est se retrouver avec l'homme qui lui avait volé son coeur. Il faut dire ce qui est. Sans un mot, elle le suivait. Sa place était là où il se trouvait. L'univers tout entier n'avait jamais cessé de le mettre sur son chemin mais cette fois-ci c'est bien elle qui forçait le destin. Elle qui prenait les rênes de son avenir. Ael s'imposait pour obtenir une nouvelle chambre, un cocon rien que pour eux. Une manière de repartir à zéro et elle le remercie pour cela. Une fois seuls, elle se permettait de sourire comme une idiote, comme une gamine fragile. C'est ce qu'elle avait toujours été avec lui malgré qu'elle ait toujours voulu prouver le contraire. Aujourd'hui c'était indéniable. Elle s'accrochait à lui. Son souffle caressant sa joue alors que son coeur rata un battement à ses mots. Elle n'avait jamais entendu cela de la bouche d'un homme et ne savait pas si elle devait s'en réjouir ou être effrayée." Même si je ne le mérite pas ? " Elle ne le méritait clairement pas et pourtant elle en avait cruellement besoin. Toujours cette nécessité d'être rassurée. Déposant un baiser tendre sur sa joue, elle ne savait quoi dire, ni même quoi faire sûrement trop assommée par la soirée." J'ai besoin de prendre une douche. " Sur l'instant, se laver de ses péchés semblait être ce qu'il lui fallait pour avancer.


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 413 points et j'ai passé : 1060 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 15/03/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : l'hôtel vientiane avec Katherine, ma grande soeur et Erin pour le summer camp. Je suis actuellement : faussement en couple avec un mec dans le coma donc par conséquent célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : la petite soeur de Katherine, celle qui fou la merde dans sa vie mais, qui l'aime quand même. Mon résultat MBTI est : quatre lettres qui apparemment en disent beaucoup. On me confond souvent avec : Stella Maxwell Je dois mon avatar à : lempika (av.) ASTRA (sign.) et mon pseudo sur internet, c'est : Marine
✽ DC/TC : : Carter E. Reed (CH + Lucy Hale)
Le profil arrive bientôt.


story:
 


Katherine : Grande soeur
Colin : Crush
Bambi : Partenaire de crime + soeur
Ilhan : Futur faux petit ami + drague
Thalie : uc
Absolem : uc



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Cinquième année (majeur) et deuxième année (mineur)
CURSUS SUIVI: Médecine vétérinaire (majeur) et journalisme (mineur)
Message(#) Sujet: Re: You know it's real when it hurts (Aelia) Jeu 8 Juin - 21:09


You know it's real when it hurts
feat. Aelia
Il avait hésité à venir parce que ce genre de soirée ce n’était pas sa came mais, il avait invité Rhiannon pour se faire pardonner la crise qu’elle avait pu vivre à cause de ce qu’il avait fait. Il s’en voulait énormément même si la blonde lui avait fait toujours comprendre qu’elle serait toujours là, qu’elle serait toujours assez forte pour supporter ce qu’il était, pour supporter ses fautes, ses erreurs et ses crises. Heureusement que la jeune femme était dans sa vie, il ne pouvait pas dire autre chose mais, aujourd’hui tout changeait parce qu’il avait la plus importante rien que pour lui, ça il pouvait le dire maintenant puisqu’ils étaient ensemble. Le dire parait totalement dingue, il y a à peine quelques jours, ils étaient toujours en train de se battre, en train de faire en sorte de faire souffrir l’autre en quelque sorte et maintenant ils se rendaient compte à quel point tout ça n’avait été qu’une bêtise, qu’une connerie et qu’ils s’aimaient. Ses mots n’avaient pas été prononcés et pourtant c’était entre eux depuis cette fameuse nuit. Cette danse prouvait seulement l’attachement qu’ils avaient l’un pour l’autre, ça montrait qu’ils étaient un nous dès à présent même si la définition d’un nous était brouillon dans sa tête mais, cette fois il avait envie d’y croire et il se donnerait pour ce nous. La preuve, il venait de demander une autre chambre, une nouvelle chambre rien que pour eux, dans sa suite ce n’était clairement pas le bon endroit parce qu’il ne pouvait pas mentir, il y avait plusieurs femmes qui avaient partagés son lit et ce n’était pas pour dormir. Il n’avait pas envie que cette première nuit se passe comme ça, dans un lit où il avait passé beaucoup de nuit avec des autres. Il s’approcha d’elle pour la prendre dans ses bras, il se sentait enfin soulager de n’être qu’avec elle, sa soirée devenait juste plus belle, plus merveilleuse. « Même si tu ne le mérites pas, je le ferais quand même. » Façon il allait lui aussi lui prouver qu’il ne méritait pas d’être avec elle, qu’il ne méritait pas qu’elle lui donne cette chance pourtant, il ferait en sorte de se pardonner à chaque fois. Enfin à sa façon, il ne fallait pas non plus penser qu’il changerait totalement, il était celui qu’il était et elle le voulait comme ça, non ? Et l’anglais était un dragueur – en même temps il venait d’être désigner le meilleur dragueur de l’année – et quand il entendait une telle chose, il était obligé d’agir comme il allait le faire. « Tu veux que je vienne avec toi ? » Parce que dès à présent il avait le droit d’être comme ça avec elle.

© MADE BY SEAWOLF.


For you
 ▬ [...] mais elle avait cette étincelle noire, une pulsion autodestructrice que certaines personnes portent en elles. Une sorte de bête intérieure que vous pouvez parfois domestiquer pendant des années jusqu'à croire que vous l'avez terrassée. Mais la bête ne meurt jamais et et l'étincelle n'attend que l'occasion de se rallumer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD CITIZEN
J'ai gagné : 632 points et j'ai passé : 8050 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 29/03/2013 . J'ai : 26 ans et je vis à : North End avec un italien insupportable, Ezio Je suis actuellement : au fond du gouffre et si on écoute les "on dit" je suis : la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner, la maudite en amour. Mon résultat MBTI est : ENTP (l'inventeur) ou celle bourée d'imagination qui se surpassera toujours pour arriver à ses fins On me confond souvent avec : Emeraude Toubia Je dois mon avatar à : ma femme, la plus belle et mon pseudo sur internet, c'est : Amantia
✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Keyla Haven Hepburn (demi lovato)

Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.
Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Elle n'y a plus retouché depuis sa sortie et c'est toujours une AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, sociable, franche, honnête, dérangée • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions •

Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
NOAH (+++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier.
HIPPOLYTE (+++++) celle qui ne devait être qu'un pion dans son but d'anéantir les confréries, est finalement devenue l'une de ses proches amies. Elle lui a sauvé la vie lorsqu'elle s'est faite agressée mais l'a également relevé après la perte d'Ael.
LIAM (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, ele serait capable de cacher un cadavre.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse come cavalière au bal.
AISLING (++) la passion du cinéma les a réuni et il est d'une aide particulièrement utile pour les projets de la ténébreuse. Son avis et sa compagnie compte beaucoup à ses yeux.
LISANDRO (+++-) son ami d'enfance, soudés comme les deux doigts de la main avant qu'il ne s'éoigne d'elle à la suite de son accident. Elle n'a jamais compris les raisons et est habitée par la rancoeur.
NOAH C. (++--) une rencontre hasardeuse dans un café du coin. Asia désireuse de se changer les idées à fait de lui son jouet, sa proie.


Give your heart a break

AEL (++++)
son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp.


You're gonna hear me roar
ROYCE (---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya. Elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de ta meilleure amie que tu es loin de porter dans ton coeur. Ce mec t'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de ta Kaya alors tu ne lui fais pas confiance. T'as promis à Kaya de te la fermer, d'accepter leur relation parce que tu veux son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, t'hésitera pas à sortir les poings. A l'heure actuelle, les deux se sont unis pour sauver Kaya des griffes de sa maladie


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff


Affaire à suivre
ft. Kaya & Nicholas
ft. Hippolyte
ft. Liam
ft. Noah C.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Némésis
ANNÉE D'ÉTUDES: septième année
CURSUS SUIVI: arts visuels (M) informatique (m)
En ligne
Message(#) Sujet: Re: You know it's real when it hurts (Aelia) Ven 9 Juin - 12:05

Impossible de clairement définir ce qu'il représentait pour la jeune femme. C'était beaucoup trop grand, trop immense pour qu'elle puisse poser les mots justes sur ses sentiments. Aimer semblait être un mot bien faible. Elle avait aimé Connor, au point qu'elle avait été réduite à néant lors de sa perte. Ael c'était différent. Et c'est peut être pour ça qu'elle ne pouvait pas lui dire ces trois mots précieux qui n'étaient pas à la hauteur de ce qu'elle pouvait ressentir. Il l'habitait clairement depuis des années. La pièce la plus importante qu'était le puzzle de sa vie. Jamais elle ne l'aurait fait souffrir, détruit s'il n'était rien à ses yeux. Elle est comme ça Asia, toujours dans les extrêmes. Sa haine est toujours proportionnelle à l'amour qu'elle peut portait. C'est idiot, vicieux même, elle le sait parfaitement qu'elle ne devrait pas agir comme ça mais la douleur et la haine sont pour elle son moyen d'expression, quasiment une preuve d'amour. Peut être qu'elle devrait se faire soigner mais elle se sent bien comme ça. Elle a besoin d'une certaine noirceur pour survivre, se rappeler qu'elle est en vie et même si elle l'a mis en pause ce soir, elle a parfaitement conscience que son côté le plus sombre prendra de nouveau le dessus à un moment ou à un autre. C'est inévitable. Sans une quelconque pointe d'amertume, elle avait mis les voiles avec lui, laissant ce bal derrière eux. Il fallait mieux. L'italienne n'aime pas la foule. Peut être aurait-elle du envoyer un message à Kaya mais l'idée de se retrouver uniquement avec Ael, lui faisait oublier tout le reste. Elle voulait se perdre avec lui, se retrouver dans leur bulle impénétrable. Elle n'attendait que ça depuis qu'elle l'avait quitté cette fameuse nuit, prémisse de leur futur. Elle eut le souffle coupé en l'entendant dire qu'il ferait tout pour elle même si elle était la pire des garces. Elle ne pouvait refuser qu'il lui donne tout au risque de le blesser, parce que c'est toujours ce qu'elle finit par faire. Ils sont peut être solides mais leur base est plus que fragile. Il y a eu trop de souffrances auparavant pour que tout soit parfait entre eux. Une douche. Elle ne trouva rien d'autre à répondre que cela. Peut être que ça lui ferait du bien. Elle se mordit la lèvre alors qu'il se proposait de l'accompagner. Elle ne pouvait lui refuser pourtant elle avait toutes les raisons de le faire. Fermant les yeux quelques instants, elle finissait par reculer d'un pas." Alors promet moi de ne pas le prendre mal. " C'est en murmurant ses paroles énigmatiques qu'elle laissa glisser sa robe non pas pour dévoiler sa lingerie mais son corps encore meurtri par les coups qu'elle avait subi il y a quelques jours. Cette profonde cicatrice à la jambe, les bleus qu'elle n'avait pas camoufler sous du fond de teint... Soutenant son regard, elle se sentait honteuse de paraître si faible devant lui. " Je ne voulais pas que tu me vois ainsi. " Une des raisons pour laquelle elle l'avait évité au bal. Elle ne bougeait pas d'un pouce et espérait simplement qu'elle n'allait pas déclencher sa colère.


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 413 points et j'ai passé : 1060 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 15/03/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : l'hôtel vientiane avec Katherine, ma grande soeur et Erin pour le summer camp. Je suis actuellement : faussement en couple avec un mec dans le coma donc par conséquent célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : la petite soeur de Katherine, celle qui fou la merde dans sa vie mais, qui l'aime quand même. Mon résultat MBTI est : quatre lettres qui apparemment en disent beaucoup. On me confond souvent avec : Stella Maxwell Je dois mon avatar à : lempika (av.) ASTRA (sign.) et mon pseudo sur internet, c'est : Marine
✽ DC/TC : : Carter E. Reed (CH + Lucy Hale)
Le profil arrive bientôt.


story:
 


Katherine : Grande soeur
Colin : Crush
Bambi : Partenaire de crime + soeur
Ilhan : Futur faux petit ami + drague
Thalie : uc
Absolem : uc



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Cinquième année (majeur) et deuxième année (mineur)
CURSUS SUIVI: Médecine vétérinaire (majeur) et journalisme (mineur)
Message(#) Sujet: Re: You know it's real when it hurts (Aelia) Mer 14 Juin - 10:37


You know it's real when it hurts
feat. Aelia
Il était dingue de cette femme, il ne pouvait pas se passer d’elle c’était un fait qu’il ne pouvait nier après cette soirée. Il avait été en colère de savoir qu’elle ne voulait pas le voir, il avait vu noir rien qu’en sachant qu’elle pourrait passer sa soirée avec d’autres hommes qu’elle et disons que ce qu’il avait appris aussi était loin de lui plaire. Savoir qu’elle avait pu s’amuser avec un autre l’avait rendu dingue, même si en soit il ne pouvait rien dire parce qu’il avait fait pareil mais, lui était un pauvre connard qui ne savait pas faire autre chose que de baiser tout ce qu’il pouvait. La preuve avec son titre de ce soir, le meilleur dragueur et il était de retour depuis deux mois. C’était ce qu’il était, ce qu’il était devenu après cette mort, après ce qu’il avait pu causer et sérieusement, il ne savait pas du tout comment être, comment changer ce qu’il était depuis ce fameux jour. Il avait retrouvé autre chose avec Asia, il avait retrouvé cette guerre, cette destruction et putain, ça lui faisait du bien. Il savait que c’était autre chose avec la brune, ce n’était pas de la drague, ce n’était pas qu’une histoire d’une nuit c’était plus que ça et il avait fermé ses yeux pendant des mois sur ça. Elle était une partie de lui, elle était le centre de sa vie même s’il ne l’avouerait jamais, sans elle il lui manquait quelque chose, il ne pouvait pas penser ou même imaginer de la voir avec un autre, de la savoir loin de lui. Il voulait essayer de faire les choses bien, sûrement pour rattraper cette soirée, sûrement pour faire en sorte que pour une fois les choses se passent bien entre eux même s’il ne savait pas s’y faire, même s’il ne savait pas ce que cela voulait dire une bonne soirée en soit. Il avait du mal mais, il était prêt à essayer, prêt à faire en sorte que ce soit parfait. Ils avaient quittés la fête, ne disant rien à personne, de toute manière personne ne comptait sauf elle à ce moment précis, les autres n’étaient pas grand-chose. L’anglais l’avait voulu rien que pour lui et il l’avait eu, une nouvelle chambre, un nouveau moment rien qu’eux et son caractère reprenait le dessus, il aurait pu la laisser prendre sa douche toute seule mais, il ne pouvait pas. Ses sourcils se froncèrent doucement ne comprenant pas du tout ce qu’elle voulait dire par ça, ce qu’il ne devait pas prendre mal parce que franchement, qu’est-ce qu’il pouvait prendre mal ce soir ? Le pire était derrière eux, non ? Le brun se trompait sur toute la ligne en voyant le corps de sa copine, en voyant son corps couvert de bleu. Il était en colère pas contre elle, contre la personne qui avait pu lui faire une telle chose, il refusait qu’on puisse la toucher, qu’on puisse lui faire une telle chose. L’anglais s’avança doucement avant de passer sa main doucement sur son corps, sur certains de ses bleus tout en regardant sa main, tout en regardant ses doigts caresser doucement sa peau. « Qui a fait ça ? » Raconte-moi, dis-moi qu’ils ont été trouvé parce que sinon je vais les trouver. Qu’elle lui dise, il avait besoin de savoir parce qu’il ne pouvait clairement pas accepter que ça reste comme ça, que personne ne soit retrouver et qu’elle reste avec ces traces sur son corps.

© MADE BY SEAWOLF.


For you
 ▬ [...] mais elle avait cette étincelle noire, une pulsion autodestructrice que certaines personnes portent en elles. Une sorte de bête intérieure que vous pouvez parfois domestiquer pendant des années jusqu'à croire que vous l'avez terrassée. Mais la bête ne meurt jamais et et l'étincelle n'attend que l'occasion de se rallumer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: You know it's real when it hurts (Aelia)

Revenir en haut Aller en bas

You know it's real when it hurts (Aelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» real nan cho
» THE REAL PROBLEM WITH HAITI
» [Real Madrid] Riki Kaka'
» Real Life Bolter!
» Real Sociedad - Chelsea FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Flashback & Flashforward-