à ne pas manquer !





 


Partagez| .
You know it's real when it hurts (Aelia)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 11112 messages et gagné : 7550 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'arts visuels (M) et informatique (m) et côté coeur, je suis : perdue entre le coeur et la raison Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : wild heart ✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Keyla Haven Hepburn (demi lovato)

"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.
Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Elle n'y a plus retouché depuis sa sortie et c'est toujours une AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, sociable, franche, honnête, dérangée • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions •

Ferrari is our blood
ENZO (+++++) le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. Avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même.
NOAH (++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier.


Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
HIPPOLYTE (+++++) celle qui ne devait être qu'un pion dans son but d'anéantir les confréries, est finalement devenue l'une de ses proches amies. Elle lui a sauvé la vie lorsqu'elle s'est faite agressée mais l'a également relevé après la perte d'Ael.
LIAM (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, elle serait capable de cacher un cadavre. Sans Liam, la brune serait perdue.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse come cavalière au bal.
ZEA & LILY (+++) ses rares amis. Il faut dire qu'elles ont une ennemie en commun alors forcément ça rapproche. Asia apprécie leur compagnie, leur franc parler. Les trois s'amusent également à noter les performances des hommes au lit, les répertoriant de le précieux "burn book", leur bible quoi.
LISANDRO (+++-) son ami d'enfance, soudés comme les deux doigts de la main avant qu'il ne s'éoigne d'elle à la suite de son accident. Elle n'a jamais compris les raisons et est habitée par la rancoeur.


Give your heart a break

AEL (++++)
son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp.
PLUTON (+++) l'histoire d'une nuit. Les deux ayant besoin le temps de fuir leurs soucis.



You're gonna hear me roar
ROYCE (---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya mais également son couple. Depuis ils ne s'adressent plus la parole. Mais elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
CAMILLE (----) Des années qu'ils se connaissent. Les deux ont passé pas mal de bon temps ensemble hélas les aléas de la vie ont fait qu'ils ont fini par s'éloigner. Asia ayant préféré l'éloigner de sa vie car Camille pourrait avoir une mauvaise influence sur elle. Pourtant il y a cette dangeureuse attirance entre eux.
NICHOLAS (----) le mari de sa meilleure amie qu'elle est loin de porter dans son coeur. Ce mec l'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de sa Kaya alors elle ne lui fais pas confiance. Mais elle a promis à Kaya de se la fermer, d'accepter leur relation parce qu'elle veut son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, elle n'hésite pas à sortir les crocs. Elle le tient pour responsable pour la tentative de suicide de Kaya.
AYMALYNE (-----) celle qu'elle pourrait qualifier comme sa pire ennemie. Elles ne peuvent pas se voir en peinture. Point barre. Leurs brefs échanges sont des plus tumultueux.
ANASTASIA (---) anciennement amis, ce n'est désormais plus le cas. Asia ne supportant pas la personne qu'Ana est devenue. Mais ce qui l'irrite le plus, c'est qu'elle traine avec son petit frère.


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudents Cambridge CitizensBoston CitizensStaff


Affaire à suivre
ft. Kaya
ft. Enzo
ft. Olivia
ft. Liam
ft. Sheldon
ft. Oliver
ft. Zea & Lily
ft. Pluton
ft. Camille
ft. Noah
Ferrari Dinner
ft. Hippolyte

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Némésis
ANNÉE D'ÉTUDES: septième année
CURSUS SUIVI: arts visuels (M) informatique (m)

Message(#) Mer 17 Mai - 17:50
Une furieuse envie de tout dévaster sur son passage. Elle ne pouvait clairement plus se contenir. Un vrai cauchemar ce putain de bal. Jamais elle n'aurait du y pointer le bout de son nez. Elle aurait ainsi évité un tas de problèmes, Kaya et sa gifle monumentale, Royce et sa crise de jalousie mais surtout Ael. La brune n'avait pas voulu qu'il découvre le piteux état dans lequel elle se trouvait. Ce corps meurtri par les coups qu'elle cachait depuis le début de la soirée. Bien sûr qu'elle aurait voulu danser dans ses bras pendant des heures, s’enivrer de son parfum mais elle ne pouvait se montrer faible envers lui et encore moins avoir une conversation. Non elle n'était pas prête et il l'avait mal pris évidemment. Et te le faire payer en allant traîner avec une autre, c'était la pire des vengeances qui soit. Une torture de le voir avec une autre alors qu'il lui appartenait. Et pourtant elle l'avait laissé filer alors que son coeur ne voulait qu'une chose l'attrapait, le gardait auprès d'elle indéfiniment. Elle n'avait pas eu la force nécessaire de l'arrêter, bien trop affectée. Et ce n'était clairement pas à elle de venir s'excuser auprès de lui. C'était lui, l'unique responsable de cette distance qui s'était instauré entre eux. D'ordinaire friande de cette souffrance, celle-ci était en train de l'anéantir. Et cet award de meilleur dragueur, alors là c'était le coup fatal. C'était tellement con, idiot de se sentir blessée parce que monsieur venait de remporter cet award de merde. Pourquoi elle le prenait aussi mal que ça ? Etait ce de la jalousie ? Cela y ressemblait en tout cas. Elle ne pouvait l'admettre mais était déterminée à lui faire payer. Peu après cette annonce, elle était parvenue à le retrouver, l'agrippant fermement par le bras, ne lui laissant aucune chance de s'échapper. Vous conduisant derrière la scène, à l'abri des regards indiscrets." Tu te fous de moi j'espère ? Tu t'es bien amusé avec l'autre blondasse là ? Et puis ça ? " Lui arrachant son award des mains pour le jeter à terre. La douloureuse impression de n'être qu'un jouet une fois de plus. Elle n'aurait pas du lui faire confiance durant cette nuit. Elle n'aurait pas du retomber dans ses bras, pire lui confier son coeur.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
avatar
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambrigde avec Philip, Rhiannon et Aisling et à la ch avec mon amour, Féline ♥ . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2017 et depuis, j'ai posté : 1461 messages et gagné : 516 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et en relation internationales et côté coeur, je suis : mère célibataire qui se plait dans cette vie et qui refuse de s'attacher à un homme de nouveau Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite soeur de Royce, celle qui a eu un garçon avec un inconnu, mais qui assume totalement . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Scarlett Leithold ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marine , et un grand merci à : Bazz' (av.) ASTRA (sign.) ✽ DC/TC : : Carter E. Marriott-W. (bb Hale)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mer 17 Mai - 19:05

You know it's real when it hurts
feat. Aelia
Ce bal n’était qu’une grosse blague dans le fond, il ne comprenait pas sa présence à ce bal, franchement il ne comprenait pas et pourtant il était là à suivre cette blague. Pourquoi cette année ce bal était horrible pour lui ? L’année dernière, c’était clairement plus simple pour lui alors que Braxton ne lui faisait pas du tout confiance, elle se méfiait même de lui et pourtant il avait réussi à passer une bonne soirée sauf cette année. Cette année il n’arrivait pas à passer une bonne soirée, c’était impossible parce qu’il avait ce goût amer dans la bouche, il avait appris beaucoup trop de choses ce soir, elle s’amusait avec un autre et en plus, elle refusait de le voir. Alors là c’était bien la pire chose à ses yeux parce qu’il mourrait d’envie de la voir, de passer même cinq minutes avec elle et elle refusait, il avait mis sa putain de fierté pour lui demander une danse et ça avait finit comme toujours, par une prise de tête et de la colère. Maintenant la goutte d’eau, il avait reçu un prix à la con parce que c’était le cas à ses yeux, c’était une connerie et il ne prit pas le temps de faire un discours, pas le temps, pas l’envie. Il prit simplement ce prix avant de descendre de la scène prenant la direction de la sortie de la salle, la meilleure chose à faire pour lui pour ne pas devenir complètement dingue et il n’avait pas le temps de faire un pas de plus qu’il se faisait tirer par…. Asia. Tiens comme par hasard, il leva les yeux au ciel parce que c’était plus fort que lui et assez sadique dans le fond parce que ça lui faisait plaisir même si ils n’allaient pas passer un très bon moment ensemble, il le savait déjà. Elle finit de lâcher son bras avant qu’elle s’énerve contre lui, le comble ! C’était à lui de s’énerver non ? C’était à lui de l’envoyer chier, c’était à lui de faire ce qu’elle était en train de faire actuellement. « Qu’est-ce que ça peut te faire ? Tu avais bien l’autre là. » Il se souvenait parfaitement du prénom qu’il avait entendu mais, il préférait celui qui n’avait pas retenu, celui qui s’en fichait alors qu’il avait pris un vrai coup en apprenant une telle chose. Puis il lui rappelait simplement le terme qu’elle avait utilisé pour parler de lui. « Oh arrête, ça n’étonne personne que je remporte ce prix et puis j’ai pas choisis de l’avoir. » C’est vrai et il avait arrêté de draguer depuis cette nuit, il avait arrêté de baiser tout ce qui pouvait être potable à ses yeux, il ne voulait que sa peau à elle, il se foutait bien des autres et elle était bien idiote si elle pensait qu’il aurait pu se donner à une autre personne. « T’as finis, je peux m’en aller comme apparemment tu ne veux pas passer du temps avec moi ? » Sauf que là, il voulait qu’elle le retienne, qu’elle lui fasse comprendre que c’était pas un jeu pour elle parce que lui ce n’était pas du tout un jeu, il lui avait dit, il ne jouait pas avec elle, il ne voulait plus de tout ça.

© MADE BY SEAWOLF.


Game of love
 ▬ Je me comporte comme si j'étais au dessus des histoires de coeur. Principalement par que je vois à quel point elles rongent les personnes que je respecte. Mais dans mes moments de sincérité, je me demande parfois si, ma position, ne vient pas du fait que l'amour, faute de trouver un meilleur mot, est un jeu que je n'arrive pas à saisir et auquel je choisi de ne pas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 11112 messages et gagné : 7550 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'arts visuels (M) et informatique (m) et côté coeur, je suis : perdue entre le coeur et la raison Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : wild heart ✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Keyla Haven Hepburn (demi lovato)

"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.
Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Elle n'y a plus retouché depuis sa sortie et c'est toujours une AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, sociable, franche, honnête, dérangée • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions •

Ferrari is our blood
ENZO (+++++) le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. Avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même.
NOAH (++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier.


Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
HIPPOLYTE (+++++) celle qui ne devait être qu'un pion dans son but d'anéantir les confréries, est finalement devenue l'une de ses proches amies. Elle lui a sauvé la vie lorsqu'elle s'est faite agressée mais l'a également relevé après la perte d'Ael.
LIAM (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, elle serait capable de cacher un cadavre. Sans Liam, la brune serait perdue.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse come cavalière au bal.
ZEA & LILY (+++) ses rares amis. Il faut dire qu'elles ont une ennemie en commun alors forcément ça rapproche. Asia apprécie leur compagnie, leur franc parler. Les trois s'amusent également à noter les performances des hommes au lit, les répertoriant de le précieux "burn book", leur bible quoi.
LISANDRO (+++-) son ami d'enfance, soudés comme les deux doigts de la main avant qu'il ne s'éoigne d'elle à la suite de son accident. Elle n'a jamais compris les raisons et est habitée par la rancoeur.


Give your heart a break

AEL (++++)
son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp.
PLUTON (+++) l'histoire d'une nuit. Les deux ayant besoin le temps de fuir leurs soucis.



You're gonna hear me roar
ROYCE (---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya mais également son couple. Depuis ils ne s'adressent plus la parole. Mais elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
CAMILLE (----) Des années qu'ils se connaissent. Les deux ont passé pas mal de bon temps ensemble hélas les aléas de la vie ont fait qu'ils ont fini par s'éloigner. Asia ayant préféré l'éloigner de sa vie car Camille pourrait avoir une mauvaise influence sur elle. Pourtant il y a cette dangeureuse attirance entre eux.
NICHOLAS (----) le mari de sa meilleure amie qu'elle est loin de porter dans son coeur. Ce mec l'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de sa Kaya alors elle ne lui fais pas confiance. Mais elle a promis à Kaya de se la fermer, d'accepter leur relation parce qu'elle veut son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, elle n'hésite pas à sortir les crocs. Elle le tient pour responsable pour la tentative de suicide de Kaya.
AYMALYNE (-----) celle qu'elle pourrait qualifier comme sa pire ennemie. Elles ne peuvent pas se voir en peinture. Point barre. Leurs brefs échanges sont des plus tumultueux.
ANASTASIA (---) anciennement amis, ce n'est désormais plus le cas. Asia ne supportant pas la personne qu'Ana est devenue. Mais ce qui l'irrite le plus, c'est qu'elle traine avec son petit frère.


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudents Cambridge CitizensBoston CitizensStaff


Affaire à suivre
ft. Kaya
ft. Enzo
ft. Olivia
ft. Liam
ft. Sheldon
ft. Oliver
ft. Zea & Lily
ft. Pluton
ft. Camille
ft. Noah
Ferrari Dinner
ft. Hippolyte

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Némésis
ANNÉE D'ÉTUDES: septième année
CURSUS SUIVI: arts visuels (M) informatique (m)

Message(#) Jeu 18 Mai - 1:05
Son coeur s’effritait dans sa poitrine depuis qu'elle l'avait vu dans les bras d'une autre. Ca n'aurait pas su se dérouler ainsi et elle se savait en partie responsable de ce qui leur arrivait. Incapable de laisser ses sentiments s'exprimaient. C'était beaucoup trop dangereux, elle avait peur de finir blessée si elle s'ouvrait totalement à lui. Alors elle avait préféré fuir, mais elle se rendait compte maintenant que cette option était pire que la première. Elle souffrait sans lui. Il était son ancre, son point de repère dans sa vie plus que chaotique. Le phare qui de sa lumière lui indique la direction de sa maison lorsqu'elle est perdue en pleine tempête. Et quelle tempête, elle n'affrontait pas là. Elle s'était laissé rattraper par la rage au moment où le nom de celui qui hantait son esprit depuis bien des nuits, avait été prononcé, le désignant ainsi comme meilleur dragueur. Il plaisait aux femmes, elle le savait pertinemment et même si ce n'était qu'un titre de pacotille, à ses yeux c'était un crève coeur. Savoir que d'autres étaient passées avant elle, lui donner la nausée aussi puérile soit-il. C'est dire à quel point elle l'a dans la peau. Et même si c'était elle qui l'avait envoyé bouler en début de soirée, elle lui en voulait. Il ne semblait pas comprendre qu'elle était effrayée par ce qu'il était advenu d'eux depuis cette nuit, qu'elle était tout simplement paumée depuis que son coeur ne cessait de battre pour lui. Elle ne savait pas y faire avec ces choses là, elle pensait qu'il l'aiderait mais elle s'était trompée. Il l'attirait dans les ténèbres encore et toujours, ce qu'il savait faire de mieux." Je ne me suis pas amusée à échanger ma salive avec lui contrairement à toi. " Du moins pas ce soir. Non elle avait juste dansé avec Royce pour lui faire plaisir, mais surtout parce qu'Ael l'avait abandonné, préférant une blonde à elle. Elle grinçait des dents à ses paroles." Ben en tout cas elles sont nombreuses à t'avoir choisi. " Elle serait prête à retrouver toutes ses idiotes pour leur arracher les yeux, qu'elle ne puisse plus profiter de lui. Il voulait déjà fuir mais non elle s'y refusait. " Je n'ai pas dit que je ne voulais pas. Je ne peux pas. " Il l'avait rendu malade, à un point inimaginable. Un coeur qui bat c'est la pire des tortures qui soit." Qu'est ce que tu m'as fait Ael ? " hurlais-tu en le poussant avec le peu de forces que tu avais aujourd'hui. Qu'est ce qu'il lui avait fait pour qu'elle soit comme ça ? Aussi vulnérable ? Aussi accro ?



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
avatar
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambrigde avec Philip, Rhiannon et Aisling et à la ch avec mon amour, Féline ♥ . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2017 et depuis, j'ai posté : 1461 messages et gagné : 516 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et en relation internationales et côté coeur, je suis : mère célibataire qui se plait dans cette vie et qui refuse de s'attacher à un homme de nouveau Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite soeur de Royce, celle qui a eu un garçon avec un inconnu, mais qui assume totalement . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Scarlett Leithold ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marine , et un grand merci à : Bazz' (av.) ASTRA (sign.) ✽ DC/TC : : Carter E. Marriott-W. (bb Hale)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Jeu 18 Mai - 12:50

You know it's real when it hurts
feat. Aelia
Ça ne se passait pas comme il l'aurait voulu, est-ce qu'il était étonné ? Pas tellement. Il s'ennuyait, il se faisait clairement chier parce qu'il ne trouvait rien d'amusant, il pouvait s'amuser à draguer même ça, c'était devenu ennuyant à ses yeux depuis qu'il n'avait qu'elle dans la tête. Elles étaient toutes fades, il ne la trouvait clairement pas dans les autres et s'il était parti avec Siloë, c'était sa fierté qui avait parlé, c'était toujours la même chose, il ne voulait pas montrer qu'elle avait pu le blesser avec ces mots. Il avait embrassé la blonde comme un gamin de 5 ans, un truc chaste et idiot juste pour avoir ses verres, juste pour avoir ce qui devait me détendre en quelque sorte. Alors ouais à sa remarque envers son acte, il faisait pareil, il laissait sa jalousie ressortir parce qu'il détestait ça, parce qu'il détestait savoir que son attention avait pu être poser sur un autre con et pas lui. Oui, il avait besoin de ça, il avait besoin de son attention et c'était tout ce qu'il n'avait pas ce soir. « Ça c'est ce que tu dis et je n'ai pas échangé ma salive avec elle. Puis c'est le but de la soirée embrasser quelqu'un pour boire. » Il se cachait derrière cette excuse encore une fois, s'il avait fait ça c'était simplement pour boire et pas pour lui faire du mal alors que pas du tout. Il ne savait pas aimé les autres et encore moins elle, il ne savait pas du tout comment agir autre comme il avait l'habitude de faire. « Au moins elles savent ce qu'elles veulent, elles. » Ce n'était pas son cas, elle ne savait pas ce qu'elle voulait de lui du moins ou alors il ne comprenait rien. Il secoua la tête en riant doucement parce que même s'il le savait, ça faisait du mal d'entendre une telle chose. « Oh arrête ça reviens au même. Tu ne dois pas passer un moment avec moi, ce soir très bien. » Parce qu'elle n'allait pas le prendre pour un idiot encore une fois, il en était hors de question alors qu'il allait partir, elle se mit à s'énerver contre lui, à lui hurler dessus. Il serra les dents avant de prendre ces poignets entre ses mains, pas bonne chose parce que forcément il se rappelait de cette nuit. « Et toi alors ? Pourquoi je t'ai autant dans la peau et pourquoi t'as fais en sorte que ce putain de cœur se mettre à battre pour me rejeter par la suite ? » Il était en colère, il ne faisait pas attention à ses paroles parce qu'il lui en voulait de tout ce qu'il subissait depuis cette nuit. Il finit par la lâcher tout en se reculant.

© MADE BY SEAWOLF.


Game of love
 ▬ Je me comporte comme si j'étais au dessus des histoires de coeur. Principalement par que je vois à quel point elles rongent les personnes que je respecte. Mais dans mes moments de sincérité, je me demande parfois si, ma position, ne vient pas du fait que l'amour, faute de trouver un meilleur mot, est un jeu que je n'arrive pas à saisir et auquel je choisi de ne pas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 11112 messages et gagné : 7550 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'arts visuels (M) et informatique (m) et côté coeur, je suis : perdue entre le coeur et la raison Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : wild heart ✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Keyla Haven Hepburn (demi lovato)

"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.
Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Elle n'y a plus retouché depuis sa sortie et c'est toujours une AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, sociable, franche, honnête, dérangée • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions •

Ferrari is our blood
ENZO (+++++) le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. Avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même.
NOAH (++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier.


Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
HIPPOLYTE (+++++) celle qui ne devait être qu'un pion dans son but d'anéantir les confréries, est finalement devenue l'une de ses proches amies. Elle lui a sauvé la vie lorsqu'elle s'est faite agressée mais l'a également relevé après la perte d'Ael.
LIAM (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, elle serait capable de cacher un cadavre. Sans Liam, la brune serait perdue.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse come cavalière au bal.
ZEA & LILY (+++) ses rares amis. Il faut dire qu'elles ont une ennemie en commun alors forcément ça rapproche. Asia apprécie leur compagnie, leur franc parler. Les trois s'amusent également à noter les performances des hommes au lit, les répertoriant de le précieux "burn book", leur bible quoi.
LISANDRO (+++-) son ami d'enfance, soudés comme les deux doigts de la main avant qu'il ne s'éoigne d'elle à la suite de son accident. Elle n'a jamais compris les raisons et est habitée par la rancoeur.


Give your heart a break

AEL (++++)
son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp.
PLUTON (+++) l'histoire d'une nuit. Les deux ayant besoin le temps de fuir leurs soucis.



You're gonna hear me roar
ROYCE (---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya mais également son couple. Depuis ils ne s'adressent plus la parole. Mais elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
CAMILLE (----) Des années qu'ils se connaissent. Les deux ont passé pas mal de bon temps ensemble hélas les aléas de la vie ont fait qu'ils ont fini par s'éloigner. Asia ayant préféré l'éloigner de sa vie car Camille pourrait avoir une mauvaise influence sur elle. Pourtant il y a cette dangeureuse attirance entre eux.
NICHOLAS (----) le mari de sa meilleure amie qu'elle est loin de porter dans son coeur. Ce mec l'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de sa Kaya alors elle ne lui fais pas confiance. Mais elle a promis à Kaya de se la fermer, d'accepter leur relation parce qu'elle veut son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, elle n'hésite pas à sortir les crocs. Elle le tient pour responsable pour la tentative de suicide de Kaya.
AYMALYNE (-----) celle qu'elle pourrait qualifier comme sa pire ennemie. Elles ne peuvent pas se voir en peinture. Point barre. Leurs brefs échanges sont des plus tumultueux.
ANASTASIA (---) anciennement amis, ce n'est désormais plus le cas. Asia ne supportant pas la personne qu'Ana est devenue. Mais ce qui l'irrite le plus, c'est qu'elle traine avec son petit frère.


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudents Cambridge CitizensBoston CitizensStaff


Affaire à suivre
ft. Kaya
ft. Enzo
ft. Olivia
ft. Liam
ft. Sheldon
ft. Oliver
ft. Zea & Lily
ft. Pluton
ft. Camille
ft. Noah
Ferrari Dinner
ft. Hippolyte

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Némésis
ANNÉE D'ÉTUDES: septième année
CURSUS SUIVI: arts visuels (M) informatique (m)

Message(#) Jeu 18 Mai - 18:02
Pourquoi était-elle incapable de lui dire à voix haute qu'elle le voulait lui tout entier. Pourquoi est ce que son putain de coeur érigeait une telle barrière entre eux alors qu'elle ne demandait qu'une seule chose: le retrouver. Elle ne comprenait rien à ce qui lui arrivait, à ce qu'ils leur arrivaient. En proie à cette maladie incurable qu'est l'amour, elle ne connaissait aucun moyen pour l'affronter, pour vivre avec alors elle se cachait derrière ce qu'elle connaissait de mieux la violence et la douleur, lui reprochant d'en être à l'origine. Et c'était en partie vraie, s'il n'avait pas passé la soirée au bar avec cette blonde, peut être qu'elle serait venu vers lui, parce que c'est toujours ce qu'elle finit par faire, indéniablement attiré par lui pour le meilleur comme pour le pire, et surtout le pire à vrai dire. Elle riait jaune lorsqu'il prétextait avoir utilisé sa pétasse uniquement dans le but d'obtenir des verres au bar. Elle n'est pas idiote et sait pertinemment qu'au fond il avait cherché à lui faire payer ses répliques cinglantes, sa fuite. Elle le connait quasi par coeur, il ne pouvait lui dire des mensonges comme celle-ci sans qu'elle ne s'en rende compte. Il lui reprochait d'être indécise, de quoi la faire bouillir encore plus." Excuses moi de ne pas être comme toutes ces pimbêches qui te veulent juste pour ton physique. " Oh oui ce serait beaucoup plus simple si elle ne ressentait rien pour lui. Elle ne serait pas aussi désemparée, bataillant contre elle même. Il ne comprenait rien, il ne comprenait pas qu'elle avait besoin d'être rassurée, qu'il lui prenne la main, qu'il la calme au lieu de la détruire encore plus à cause de ses mots. Passant ses nerfs à coup de poings, elle se sentait défaillir. Il l'arrêtait dans son geste totalement fou. Ses yeux emplis de colère contre elle, contre ses mots, contre ce qu'elle lui faisait ressentir mais il ne répondait pas à sa question pour autant." C'est douloureux hein n'est ce pas ? Au moins comme ça tu comprends ce que j'ai pu ressentir quand tu m'a abandonné la première fois. Et la deuxième fois aussi. " Ce n'est même pas ce qu'elle avait voulu lui faire subir au fond mais c'était bien fait pour lui. On récolte ce que l'on sème après tout. " Tu finiras forcément par m'abandonner encore... " Cette fois-ci elle finirait clairement par en mourir. Alors peut être que la seule solution était de le laisser partir avant qu'elle ne s'attache beaucoup trop (sauf que c'était déjà trop tard), mais là aussi elle finirait par en souffrir. Dans n'importe quel cas de figure, elle était coincée. Il foutait sa vie en l'air et rien que pour ça elle lui en voulait.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
avatar
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambrigde avec Philip, Rhiannon et Aisling et à la ch avec mon amour, Féline ♥ . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2017 et depuis, j'ai posté : 1461 messages et gagné : 516 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et en relation internationales et côté coeur, je suis : mère célibataire qui se plait dans cette vie et qui refuse de s'attacher à un homme de nouveau Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite soeur de Royce, celle qui a eu un garçon avec un inconnu, mais qui assume totalement . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Scarlett Leithold ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marine , et un grand merci à : Bazz' (av.) ASTRA (sign.) ✽ DC/TC : : Carter E. Marriott-W. (bb Hale)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Jeu 18 Mai - 18:43

You know it's real when it hurts
feat. Aelia
Les mêmes choses se passaient entre eux, la douleur, la fuite et ses paroles qui faisaient un mal de chien parce qu’ils étaient pareils pour ça, ils ne savaient pas aimer, ils ne connaissaient pas ce sentiment et ne savaient juste pas quoi faire pour mettre fin à tout ça, pour mettre fin à la seule qui était réellement en train de les séparer : la peur de se montrer face à l’autre. Sauf que lui ce soir il ne supportait plus, il ne supportait plus la voir partir et revenir comme ça, parler de lui comme ça, surtout après cette nuit, surtout après qu’il avait été capable de lui dire qu’elle était à lui et encore moins la voir avec un autre. Il était bouffé par la jalousie, par l’envie de tout foutre en l’air parce qu’un autre avait pu passer du temps avec elle, parce qu’elle s’était simplement vers un autre que lui comme il avait pu le faire. Il était loin d’être tout blanc ce soir, il savait que son acte avait été idiot, qu’il n’aurait pas dû faire ça et à la place, il aurait dû rentrer chez lui. « Ah oui ? Pourtant coucher avec moi ça pose pas de souci et là une danse, tu ne peux pas. » Il croisa ses bras devant sa poitrine parce que finalement c’était ça non ? La dernière fois elle s’était donné à lui, il ne l’avait pas forcé, il avait été plus que sincère avec elle et il avait agis comme il ne l’avait jamais fais dans sa vie, pour quoi ? Pour ça donc ouais, peut-être qu’elles étaient comme toutes celles qui avaient pu voter pour lui, elle voulait juste son physique et rien de plus. La colère reprenait place entre eux, la colère face à ce changement plus qu’évident entre eux, la colère face à cette soirée qui ne se passait pas du tout comme ils le voulaient et la colère face à la jalousie qui prenait une trop grande place entre eux depuis cette nuit. A ses mots, il avait l’impression que son cœur venait de s’arrêter de battre, il avait presque l’impression qu’elle était en train de lui avouer pourquoi elle avait accepté de passer une nuit avec lui, pourquoi elle avait agit de cette manière et il secoua la tête, il secoua la tête comme ne voulant clairement pas entendre une telle chose. Il fermait les yeux un moment pour prendre sur lui, non il ne voulait pas croire à ça, à ce qu’elle était en train de lui avouer à demi-mot, non il ne pouvait pas croire ça, elle n’aurait pas été comme ça en sa présence. « Je suis là non ? Pourquoi je t’ai envoyé cette lettre hein ? Je voulais me faire pardonner et te montrer que même à l’autre bout je pensais à toi, que t’étais présente ! Je voulais pas refaire comme la dernière fois et encore moins t’abandonner. Putain mais… » Il grogna tout en passant ses mains dans ses cheveux, elle devait arrêter de regarder derrière, il était là bordel, il lui revenait à chaque fois et il faisait toujours en sorte de rattraper ses erreurs, toujours. Il posa ses deux mains sur ses joues tout en plongeant ses yeux dans les siens. « Je suis à toi, bordel, t’entends ? Il m’a fallut tout ce temps avant de comprendre que c’était à toi que j’appartenais depuis cette première nuit ensemble alors, si je t’abandonne c’est seulement parce que tu me l’auras demandé, parce que c’est ce que tu veux que je fasse. Dis-moi ce que tu veux, aide-moi parce que je ne sais pas quoi faire, dis-moi de rester ou dis-moi de partir, décide-toi. »

© MADE BY SEAWOLF.


Game of love
 ▬ Je me comporte comme si j'étais au dessus des histoires de coeur. Principalement par que je vois à quel point elles rongent les personnes que je respecte. Mais dans mes moments de sincérité, je me demande parfois si, ma position, ne vient pas du fait que l'amour, faute de trouver un meilleur mot, est un jeu que je n'arrive pas à saisir et auquel je choisi de ne pas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 11112 messages et gagné : 7550 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'arts visuels (M) et informatique (m) et côté coeur, je suis : perdue entre le coeur et la raison Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : wild heart ✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Keyla Haven Hepburn (demi lovato)

"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.
Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Elle n'y a plus retouché depuis sa sortie et c'est toujours une AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, sociable, franche, honnête, dérangée • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions •

Ferrari is our blood
ENZO (+++++) le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. Avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même.
NOAH (++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier.


Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
HIPPOLYTE (+++++) celle qui ne devait être qu'un pion dans son but d'anéantir les confréries, est finalement devenue l'une de ses proches amies. Elle lui a sauvé la vie lorsqu'elle s'est faite agressée mais l'a également relevé après la perte d'Ael.
LIAM (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, elle serait capable de cacher un cadavre. Sans Liam, la brune serait perdue.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse come cavalière au bal.
ZEA & LILY (+++) ses rares amis. Il faut dire qu'elles ont une ennemie en commun alors forcément ça rapproche. Asia apprécie leur compagnie, leur franc parler. Les trois s'amusent également à noter les performances des hommes au lit, les répertoriant de le précieux "burn book", leur bible quoi.
LISANDRO (+++-) son ami d'enfance, soudés comme les deux doigts de la main avant qu'il ne s'éoigne d'elle à la suite de son accident. Elle n'a jamais compris les raisons et est habitée par la rancoeur.


Give your heart a break

AEL (++++)
son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp.
PLUTON (+++) l'histoire d'une nuit. Les deux ayant besoin le temps de fuir leurs soucis.



You're gonna hear me roar
ROYCE (---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya mais également son couple. Depuis ils ne s'adressent plus la parole. Mais elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
CAMILLE (----) Des années qu'ils se connaissent. Les deux ont passé pas mal de bon temps ensemble hélas les aléas de la vie ont fait qu'ils ont fini par s'éloigner. Asia ayant préféré l'éloigner de sa vie car Camille pourrait avoir une mauvaise influence sur elle. Pourtant il y a cette dangeureuse attirance entre eux.
NICHOLAS (----) le mari de sa meilleure amie qu'elle est loin de porter dans son coeur. Ce mec l'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de sa Kaya alors elle ne lui fais pas confiance. Mais elle a promis à Kaya de se la fermer, d'accepter leur relation parce qu'elle veut son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, elle n'hésite pas à sortir les crocs. Elle le tient pour responsable pour la tentative de suicide de Kaya.
AYMALYNE (-----) celle qu'elle pourrait qualifier comme sa pire ennemie. Elles ne peuvent pas se voir en peinture. Point barre. Leurs brefs échanges sont des plus tumultueux.
ANASTASIA (---) anciennement amis, ce n'est désormais plus le cas. Asia ne supportant pas la personne qu'Ana est devenue. Mais ce qui l'irrite le plus, c'est qu'elle traine avec son petit frère.


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudents Cambridge CitizensBoston CitizensStaff


Affaire à suivre
ft. Kaya
ft. Enzo
ft. Olivia
ft. Liam
ft. Sheldon
ft. Oliver
ft. Zea & Lily
ft. Pluton
ft. Camille
ft. Noah
Ferrari Dinner
ft. Hippolyte

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Némésis
ANNÉE D'ÉTUDES: septième année
CURSUS SUIVI: arts visuels (M) informatique (m)

Message(#) Ven 19 Mai - 0:20
On n'oublie jamais son premier amour et en effet la brune flamboyante n'avait jamais réussi à le sortir de son esprit. Si elle y était parvenue, alors jamais elle n'aurait aussi désagréable envers Ael lorsqu'il est réapparue dans sa vie. S'il n'avait pas été le premier alors il aurait été une personne totalement insignifiante à ses yeux. Elle n'aurait pas déversé toute sa haine sur lui, elle n'aurait jamais cherché à lui faire payer le prix de ses abominables erreurs. Ce n'est pas parce qu'elle le détestait qu'il n'était rien à ses yeux, c'était justement tout le contraire. Sa colère était le reflet de tout l'amour qu'elle lui portait mais elle avait trop idiote pour comprendre avant qu'il ne lui adresse cette fameuse lettre. Une grosse claque pour elle. Ses mots elle n'avait cessé de les lire, de les relire parce qu'il lui faisait un bien fou tout autant qu'ils la brisait. Elle aurait tellement aimé qu'il lui dise cela plus tôt, mais heureusement il lui était revenu. Depuis ce jour, elle lui avait fait traversé l'enfer et réciproquement. Ce soir encore, ils s'étaient poussés à bout avant qu'elle n'explose sans crier gare. Elle soupirait en laissant sous entendre qu'elle en avait après lui juste pour le cul. C'était impossible qu'il pense cela. Elle n'avait pas juste couché avec lui, elle avait laissé ses véritables sentiments s'exprimaient durant cette nuit. Elle répliquait forcément, lui balançant la pire abomination qui soit, le laissant penser qu'elle avait juste eu envie de le blesser cette nuit là. Et à peine les mots sortis de sa bouche, elle s'en voulait. Elle se détestait pour continuer sans cesse de lui cracher au visage au lieu de lui exprimer clairement ses sentiments. Il fallait toujours qu'elle fasse toujours tout de travers, qu'elle réduise tout en cendres. L'inconnu l'effrayait beaucoup trop. C'était là tout le problème." Sauf que je ne pourrais jamais te pardonner de m'avoir abandonnée. Et ça c'était véridique. Jamais rien ne pourra effacer cette erreur. Elle est beaucoup trop rancunière. A son contact, elle se raidit. Il lui posait un ultimatum, celui qu'elle redoutait tant. Et comme l'autre soir, elle finit par se perdre dans son regard, où elle entraperçois des lueurs de bonheur. Cette chose si douce dont elle n'ose même pas rêver sachant très bien qu'elle n'y aura jamais le droit. " Ne pars pas. Ne pars jamais. Je te l'interdis. " Elle le sait qu'elle ne devrait pas dire ça. La poisse lui colle à la peau, cette histoire finira mal. Elle finira blessée ou elle le détruira. C'est toujours comme ça avec elle. Tout finit par se faner sur son passage. Sauf qu'Asia c'est une putain d'égoïste, alors elle prend ce risque parce qu'elle a cruellement besoin de se sentir épanouie, tant pis si ça ne dure qu'un temps et qu'elle finira par tout gâcher. Il la rend folle, faible mais surtout il parvient à l'apaiser, à contrôler ses pulsions y compris les plus dangereuses. Elle est perdue en pleine mer, dans le creux des vagues alors elle vient se cramponner à la seule bouée, la seule personne qui pourrait la sauver, lui. Attrapant ses poignets, elle finit par combler cette étroite distance (bien que déjà trop grande à son goût), effleurant ses lèvres avant de mêler sa respiration à la sienne. Un sentiment de plénitude qui l'envahit. Avec lui elle revit." Je veux toujours de cette danse pour montrer à toutes que tu m'appartiens. " murmure t-elle contre ses lèvres. Une manière de lui prouver qu'elle était certaine de la décision qu'elle venait de prendre.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
avatar
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambrigde avec Philip, Rhiannon et Aisling et à la ch avec mon amour, Féline ♥ . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2017 et depuis, j'ai posté : 1461 messages et gagné : 516 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et en relation internationales et côté coeur, je suis : mère célibataire qui se plait dans cette vie et qui refuse de s'attacher à un homme de nouveau Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite soeur de Royce, celle qui a eu un garçon avec un inconnu, mais qui assume totalement . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Scarlett Leithold ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marine , et un grand merci à : Bazz' (av.) ASTRA (sign.) ✽ DC/TC : : Carter E. Marriott-W. (bb Hale)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sam 20 Mai - 11:52

You know it's real when it hurts
feat. Aelia
Il était fou d’elle, depuis toujours et peut-être à jamais. Il savait qu’il n’y avait pas de la place pour deux personnes comme Asia, qu’il n’y avait qu’elle qui pouvait avoir cette place parce qu’elle le regardait dingue. Parce qu’elle faisait de lui, cet homme faible, cet homme incapable de prendre une décision, cet homme qui avait un cœur et qui battait enfin. Avec cette nuit, cette nuit qui lui avait fait comprendre beaucoup, il se rendait compte que c’était elle, que c’était elle depuis le début. Ses paroles, ses gestes, tous ce qu’il avait fait depuis qu’ils s’étaient retrouvés, c’était sûrement pour cacher ses sentiments, pour cacher le fait qu’il était raid dingue d’elle et qu’au fond, il mourrait simplement d’envie de retrouver la Asia, sa Asia, celle qu’il connaissait depuis toujours et qu’il voulait retrouver. Il avait cru que c’était le cas durant cette nuit sauf qu’avec ce bal, il avait l’impression de comprendre autre chose. Elle disait qu’elle voulait autre chose de lui, qu’elle ne s’arrêtait pas qu’à son physique mais, ça sonnait faux avec ce qu’elle avait pu lui dire auparavant. Ça sonnait faux parce qu’elle refusait une simple danse en sa présence, parce qu’elle refusait de passer du temps avec lui alors qu’est-ce qu’il devait penser. Puis ne parlons pas de ses mots, de cette gifle qui venait de se prendre mais, c’était faux. Elle n’aurait jamais fais ça, elle ne se serait jamais donné comme ça rien que pour la vengeance, rien que pour lui faire du mal comme il avait pu lui faire inconsciemment parce que ce n’était pas ce qu’il voulait. Il craquait, il ne comprenait pas ce qu’il se passait dans sa tête et ça le rendait dingue, ça le rendait fou et encore un peu plus jaloux des autres, des autres avec qui elle avait pu passer du temps durant la soirée. « Et si tu le faisais, ça ne serais pas toi. » Il savait que son pardon, il ne pourrait pas l’avoir alors il se faisait à l’idée puis si elle lui pardonnait, ça ne serait pas elle, ça ne serait pas sa Asia. Là, il lui demandait le seule chose dont il ne connaissait pas la réponse, la seule chose qui pourrait le briser en un claquement de doigt. Elle devait choisir, soit elle voulait de lui, soit elle ne voulait qu’il s’en aille et même si ça ferais mal, il partirait. Incapable de se retenir, il laissa un sourire se dessiner sur ses lèvres – enfin. C’était la seule chose qu’il attendait depuis le début, la seule chose qu’il voulait entendre et de la voir se rapprocher de lui, ne faisait qu’en sorte que son cœur batte un peu plus vite. L’anglais finit par lui prendre la main pour arrêter de se cacher derrière la scène pour aller sur la piste de danse, ils allaient avoir cette danse mais, avant lui aussi voulait montrer à tout le monde qu’il était rien qu’à elle et qu’elle n’était rien qu’à lui alors sans attendre, il posa sa main sur sa joue avant de sceller les deux bouches de cette manière si bonne, si intense. « T’es à moi. » Il le répétait comme cette nuit, il le répétait et il avait tellement de chose à lui dire, qu’il avait envie de lui dire. « Et je suis à toi, pour toujours. » Puis il finit par poser ses mains sur ses hanches pour avoir cette danse, cette danse qu’il voulait depuis le début de cette soirée.

© MADE BY SEAWOLF.


Game of love
 ▬ Je me comporte comme si j'étais au dessus des histoires de coeur. Principalement par que je vois à quel point elles rongent les personnes que je respecte. Mais dans mes moments de sincérité, je me demande parfois si, ma position, ne vient pas du fait que l'amour, faute de trouver un meilleur mot, est un jeu que je n'arrive pas à saisir et auquel je choisi de ne pas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 11112 messages et gagné : 7550 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'arts visuels (M) et informatique (m) et côté coeur, je suis : perdue entre le coeur et la raison Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : wild heart ✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Keyla Haven Hepburn (demi lovato)

"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.
Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Elle n'y a plus retouché depuis sa sortie et c'est toujours une AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, sociable, franche, honnête, dérangée • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions •

Ferrari is our blood
ENZO (+++++) le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. Avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même.
NOAH (++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier.


Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
HIPPOLYTE (+++++) celle qui ne devait être qu'un pion dans son but d'anéantir les confréries, est finalement devenue l'une de ses proches amies. Elle lui a sauvé la vie lorsqu'elle s'est faite agressée mais l'a également relevé après la perte d'Ael.
LIAM (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, elle serait capable de cacher un cadavre. Sans Liam, la brune serait perdue.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse come cavalière au bal.
ZEA & LILY (+++) ses rares amis. Il faut dire qu'elles ont une ennemie en commun alors forcément ça rapproche. Asia apprécie leur compagnie, leur franc parler. Les trois s'amusent également à noter les performances des hommes au lit, les répertoriant de le précieux "burn book", leur bible quoi.
LISANDRO (+++-) son ami d'enfance, soudés comme les deux doigts de la main avant qu'il ne s'éoigne d'elle à la suite de son accident. Elle n'a jamais compris les raisons et est habitée par la rancoeur.


Give your heart a break

AEL (++++)
son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp.
PLUTON (+++) l'histoire d'une nuit. Les deux ayant besoin le temps de fuir leurs soucis.



You're gonna hear me roar
ROYCE (---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya mais également son couple. Depuis ils ne s'adressent plus la parole. Mais elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
CAMILLE (----) Des années qu'ils se connaissent. Les deux ont passé pas mal de bon temps ensemble hélas les aléas de la vie ont fait qu'ils ont fini par s'éloigner. Asia ayant préféré l'éloigner de sa vie car Camille pourrait avoir une mauvaise influence sur elle. Pourtant il y a cette dangeureuse attirance entre eux.
NICHOLAS (----) le mari de sa meilleure amie qu'elle est loin de porter dans son coeur. Ce mec l'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de sa Kaya alors elle ne lui fais pas confiance. Mais elle a promis à Kaya de se la fermer, d'accepter leur relation parce qu'elle veut son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, elle n'hésite pas à sortir les crocs. Elle le tient pour responsable pour la tentative de suicide de Kaya.
AYMALYNE (-----) celle qu'elle pourrait qualifier comme sa pire ennemie. Elles ne peuvent pas se voir en peinture. Point barre. Leurs brefs échanges sont des plus tumultueux.
ANASTASIA (---) anciennement amis, ce n'est désormais plus le cas. Asia ne supportant pas la personne qu'Ana est devenue. Mais ce qui l'irrite le plus, c'est qu'elle traine avec son petit frère.


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudents Cambridge CitizensBoston CitizensStaff


Affaire à suivre
ft. Kaya
ft. Enzo
ft. Olivia
ft. Liam
ft. Sheldon
ft. Oliver
ft. Zea & Lily
ft. Pluton
ft. Camille
ft. Noah
Ferrari Dinner
ft. Hippolyte

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Némésis
ANNÉE D'ÉTUDES: septième année
CURSUS SUIVI: arts visuels (M) informatique (m)

Message(#) Lun 22 Mai - 13:48
Il l'a contaminé depuis le jour où ils se sont rencontrés, à cette époque où elle possédait encore une certaine innocence. Cette dernière s'étant envolée à cause de lui. Bien sûr qu'elle lui en veut de l'avoir détruit, d'avoir fait d'elle un monstre mais comment lui en vouloir alors qu'il lui a fait découvrir ce sentiment extraordinairen qu'est l'amour, un sentiment qu'elle ne cesse de rejeter depuis des années, un sentiment qu'elle refuse sous prétexte que ça l'a détruira encore plus, qu'elle n'est pas faite pour ça. Telle une brebis égarée elle est effrayée par l'inconnu, par ce qu'elle ne connait pas. Et pourtant elle est désireuse de retrouver cette délicieuse sensation mais pas avec n'importe qui, avec lui seulement. Il n'y a que lui qui sache comment l'atteindre, pour viser là où il faut, pour l'aimer tout simplement. Elle a tenté tant bien que mal de se protéger, de ne pas succomber à cette sensation mais ce n'est plus possible désormais. Les gestes ne trompent pas. Il avaient parlé d'eux même cette nuit là. Et elle a beau dire, cette nuit ensemble ce n'était pas pour le blesser, c'était bien parce qu'elle le voulait, parce qu'elle avait besoin qu'il soit sien. Et elle ne le voulait pas pour une seule nuit, elle le voulait pour l'éternité. Il attendait cette réponse, la fameuse réponse. Elle ne voulait plus le voir partir. Mais ça il le savait depuis bien longtemps. Après tout si elle ne s'était jamais échappé lors de leurs perpétuelles conflits, c'est parce qu'elle voulait qu'il soit auprès de lui. Lui à la fois son démon et son ange. Ce resterait sûrement ainsi entre eux deux. Ils sont le feu et la glace, peuvent faire des merveilles mais aussi tout détruire. Ce soir elle choisissait ce qu'il y avait de plus beau entre eux, sans regrets. Le voir sourire, il n'y avait pas plus beau cadeau. Son coeur rata même un battement en le voyant ainsi. Il acceptait sa proposition, cette danse pour montrer que quiconque l'approcher désormais serait condamné à mort. Elle n'était pas à l'aise face à ce genre de démonstrations publiques mais elle ne pouvait s'empêcher de consommer ce baiser sans aucune modération. Cette promesse qu'il lui faisait, c'était lui offrir la lune. Le coeur tambour battant, ses mains venait entourer la nuque de son homme, pour se l'accaparer, chose qu'elle aurait du faire depuis des jours. " Il faut que je te dise. " Une envie soudaine de se confier à lui, de se faire pardonner pour tous ses méfaits. " J'ai toujours ta lettre. Je la connais par coeur, à la virgule près. " Elle voulait qu'il sache que c'était depuis ce jour que son coeur avait effectué un virage à 360°.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
avatar
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambrigde avec Philip, Rhiannon et Aisling et à la ch avec mon amour, Féline ♥ . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2017 et depuis, j'ai posté : 1461 messages et gagné : 516 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et en relation internationales et côté coeur, je suis : mère célibataire qui se plait dans cette vie et qui refuse de s'attacher à un homme de nouveau Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite soeur de Royce, celle qui a eu un garçon avec un inconnu, mais qui assume totalement . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Scarlett Leithold ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marine , et un grand merci à : Bazz' (av.) ASTRA (sign.) ✽ DC/TC : : Carter E. Marriott-W. (bb Hale)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mar 23 Mai - 11:01

You know it's real when it hurts
feat. Aelia
Il était fou d’elle depuis cette nuit, c’était dingue le nombre de fois où il avait pu penser à sa peau, à elle tout simplement parce qu’elle lui manquait tellement. Il aurait aimé être avec elle, être tout le temps avec elle mais, il savait que c’était impossible, il savait que c’était totalement dingue tout ça. Il ne pouvait pas parce que ça serais dingue, parce que ça serais se montrer bien trop faible et ça lui montrerait que sans elle, il était facilement perdu. Elle était devenue son oxygène, chaque rencontre faisait en sorte qu’elle devienne un peu plus importante dans sa vie, qu’il devienne un peu plus dingue d’elle. Il savait que c’était fou que ça se passe comme ça et pourtant c’était le cas, il savait qu’il méritait tout ça, toute cette colère qu’elle avait contre lui, il méritait tout ça et pourtant c’était bien à cause de ça, qu’il était fou d’elle. Il l’aimait, il l’aimait depuis tellement longtemps.. Et ce soir il la retrouvait comme durant cette nuit, comme durant ce qu’ils avaient pu partagés ensemble et c’était comme une promesse, comme un engagement entre eux parce qu’ils n’avaient pas besoin de se le dire pour savoir ce qu’ils étaient, ce qu’ils représentaient l’un pour l’autre. Ils étaient eux, c’était certain que ça n’allait pas être facile, ça n’allait pas être simple, ils allaient devoir passer par beaucoup d’étapes difficiles parce que ça ne serais pas eux sinon. Mais il était prêt, il était prêt à se battre et ne surtout pas baisser les bras pour elle alors que ce n’était pas du tout son genre. Il savait simplement que sans elle, il ne serait jamais heureux avec une autre alors qu’importe les erreurs, qu’importe tout ça, ils seraient simplement eux. Ce baiser montrait à tout le monde qu’ils étaient ensemble, qu’elle était à lui et qu’il était à elle, pour toujours comme il a pu lui dire parce que c’était le cas, il était à elle pour toujours et depuis toujours. Ses mains sur ses hanches, ils commençaient cette danse qu’il avait tant voulue, qu’il voulait depuis le début de la soirée et qu’il n’avait pas pu avoir à cause de lui, à cause d’elle dans le fond. Les deux étaient coupables de cette distance qui n’était plus. Un sourire en coin se dessinait sur ses lèvres en entendant une telle chose, lui il avait cru depuis son retour à Boston qu’elle avait jeté cette lettre, qu’elle se foutait clairement de ce qu’il avait pu lui écrire. « Je pensais que tu l’avais jeté. » Vu comment elle lui avait parlé, comment elle avait parlé de cette lettre, il n’avait pas pu croire autre chose. « Tu sais, tu es vraiment la seule à qui j’ai envoyé une lettre pour la Saint Valentin. »

© MADE BY SEAWOLF.


Game of love
 ▬ Je me comporte comme si j'étais au dessus des histoires de coeur. Principalement par que je vois à quel point elles rongent les personnes que je respecte. Mais dans mes moments de sincérité, je me demande parfois si, ma position, ne vient pas du fait que l'amour, faute de trouver un meilleur mot, est un jeu que je n'arrive pas à saisir et auquel je choisi de ne pas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» real nan cho
» THE REAL PROBLEM WITH HAITI
» [Real Madrid] Riki Kaka'
» Real Life Bolter!
» Real Sociedad - Chelsea FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-