à ne pas manquer !

Partagez| .
nemesis
Invité
Invité

Message(#) Mer 17 Mai - 15:04
nemesis
I am not afraid anymore, standing in the eye of the storm. Ready to face this, dying to taste this, sick sweet warmth. I am not afraid anymore, I want what you got in store. I'm ready to feed now, get in your seat now. And touch me like you never, and push me like you never, and touch me like you never'.Cause I am not afraid, I am not afraid anymore Δ HALSEY

Cette petite chipie d’Hécate était tout bonnement introuvable. Injoignable. Comme si elle avait disparu de la surface de la Terre. Quand tu avais le plus besoin d’elle forcément. Elle voulait vraiment ta mort parfois, tu en étais convaincue. La seule raison de ce silence radio s’imposait : pour toi, elle était avec son frère et ne voulait pas être dérangée. Elle faisait toujours l’impasse sur le monde extérieur quand elle était avec son frère, même si toi. Rien ne comptait plus à ses yeux que son frère et tu voyais très bien que ce lien allait parfois bien au-delà de la banale relation fusionnelle entre un frère et une sœur.

Alors, étant donné que tu avais vraiment besoin de mettre le grappin sur la demoiselle, tu t’étais décidée à te rendre chez Lenny. Tu savais où il se trouvait, non pas que ce soit un souvenir impérissable dans ta petite caboche hein, parce que tu y avais fait plusieurs soirées mémorables. Rien n’était jamais ordinaire avec les Malcolm. Si tu le savais déjà depuis longtemps avec Hécate et que cela ne t’étonnait plus, Lenny ne cessait lui jamais de te surprendre ou de te prendre à contrepied. Ce qui expliquait sans doute que tu évitais la plupart du temps seule en sa présence. Ça et le fait que laisser ce spécimen hautement canon dans ton périmètre n’était clairement, clairement pas une bonne idée.

Mais puisque Hécate allait être là, il n’y avait rien à craindre. Il ne faisait pas la moindre tentative devant elle, du moins rien de flagrant. Tu n’osais même pas imaginer sa réaction si jamais quelque chose, aussi infime soit-il, pourrait impacter votre relation et combien elle pourrait t’en vouloir à mort.
Mais puisque ce n’était pas une option, pourquoi s’en soucier ? Tu pénètres dans l’immeuble et grimpe prestement dans l’ascenseur. Tu essaies une dernière fois de joindre cette ennuyeuse petite pro de la disparition. Toujours pas de réponses, ta vengeance sera terrible à n’en pas douter. Après un gros soupir, tu te décides à toquer à la porte.        
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : à la Mather House . J'ai posé mes affaires ici le : 06/11/2016 et depuis, j'ai posté : 1557 messages et gagné : 5443 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en 1ère année d'architecture (majeur) et ingénierie (mineur), je tatoue au black à côté en plus de faire quelques petites magouilles en sup' et côté coeur, je suis : indisponible, dans une relation secrète et interdite à la sauce Lannister si vous voyez ce que j'veux dire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le fantôme de mon jumeau et surtout le mec qu'il faut aller voir pour se faire tatouer (ou prendre son pied) . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bob Morley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : promethee (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Sacha C. Angharad (n.dobrev) & Gabano Wolfgang (i.somerhalder)

lenny justin malcolm
(Oooooh! Qui va venir niquer ta mère? Bob l'époooonge caaaarrééééée! )
bio : Je s'appelle Lenny. Et j'suis le cliché du rebelle libre et arrogant qui n'en a rien à foutre de tout et de tout le monde. Non j'déconne, j'ai juste mes priorités dans la vie et ça se résume à ; ma petite soeur, le dessin, le tattoo, la musique, voyager, fumer, boire et me taper des filles. C'est pas si méchant, si? Hormis ma sista, j'suis pas un fifou de l'affection, j'suis du genre distant mais on apprend vite à faire avec car étrangement, j'suis malgré tout bien accompagné. J'viens de Los Angeles et j'suis à Boston depuis début avril 2017. J'suis ici pour étudier l'architecture (en majeur) et l'ingénierie (en mineur) à Harvard afin de m'occuper de ma petite soeur et de lui offrir une vraie vie autre que celle de vagabondes des routes qu'elle s'est tapé ces dernières années sur la côte Ouest. J'suis quelqu'un de bien dans l'ensemble même si j'ai un franc parlé qui m'a foutu dans la merde plus d'une fois. Puis étant un pauvre de la life, quand je trouve pas de job bah je fais des conneries, genre vol, deal et ces merdes là mais rien de dingue non plus hein, la jeunesse quoi. Ouais si j'suis ici c'est pour devenir quelqu'un et avoir une vraie putain de vie bien à moi. Now à vous d'voir bande de moules!

family is my everything
(the reason my heart beats)
Alors ma mère est morte quand j'avais 17 ans et mon père est en prison, parce que voyez vous, c'est lui qui l'a tué mais sans faire exprès, fin bref. ● J'avais un frère jumeau HENDRIX décédé en Aout 2014 d'une maladie cardiaque, il a laissé un énorme gouffre dans ma vie. ● je vis actuellement avec ma petite soeur HECATE que je chérie plus fort que ma propre vie. En vérité je ne vis que pour elle et elle uniquement, tout ce que je fais lui ai voué et je ne me vois pas vivre sans elle comme elle ne se voit pas sans moi. On est lié bien plus fort qu'on ne le croit et qu'on ne le devrait...

love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - je me suis lancé dans une relation malsaine et secrète avec ma petite soeur... HECATE je l'aime plus que tout, à en mourir et on sait que personne ne peut comprendre alors on le garde pour nous. On a lutté bien des années contre cet amour mais depuis que je l'ai retrouvé, j'ai décidé de laisser éclater mes sentiments une bonne fois pour toute. J'en suis fou amoureux et j'ai arrêté de lutter contre ça, on se cache mais on est plus ensemble et unis que jamais, advienne que pourra...
PAST - CAMILA ma kryptonite. J'aime cette fille parce qu'elle est comme moi, libre et sauvage et je crois aussi que c'est ce qui l'attire chez moi. On est bien plus que des amis depuis le début, proches d'une façon unique, fusionnelle et indescriptible... Elle arrivait à me faire oublier ce que je ressens pour HECATE. On a été ensemble un temps mais suite aux kidnapping sur le campus en novembre, j'ai été contraint de la quitter pour protéger ma soeur. Depuis c'est fini entre nous et elle m'en veut à mort. ● avec LILY c'est compliqué. C'est parti d'un coup d'un soir comme ça, sauf qu'elle attendait plus de moi et que j'ai fais en sorte de me faire pardonner. Sauf qu'on a recouché ensemble, encore et encore et... Ouais, on est même sorti ensemble un petit temps début octobre 2017 mais j'ai tout gâché, comme toujours... Je tiens pourtant très fort à elle, j'ai confiance en elle comme en personne et j'ai réalisé que oui, j'ai des sentiments pour elle, mais j'ai fais un choix différent... ● la WILLA j'ai juste trop crushé avec elle. Drôle, sexy, nature et maladroite, j'aime son body autant que sa personnalité et ouais, je peine à m'en défaire ou plutôt, j'en ai juste pas envie, elle m'attire de fou et c'est réciproque sauf que maintenant CAMILA et HECATE ne peuvent plus la voir en peinture et ça fou un bordel monstrueux dans mon petit monde. Mais cet enfant je compte bien l'assumer, ce qui va nous lier à vie. ● MEGARA est une de mes ex de voyage. Sûrement celle avec qui j'ai vécu le truc le plus fort... On s'est connu à Vegas en travaillant au même endroit et entre nous c'était puissant et intense. Sauf qu'aujourd'hui elle est ici à Harvard et la retrouver est perturbant, je ne m'attendais pas à ça. ● avec TALYA c'est un jeu de séduction pure et dure. Elle est ultra canon, elle me fait du charme et j'suis qu'un homme hein, moi j'entre dans le game et du coup bah ouais, ça a fini en galipettes à deux, normal quoi. ● Je n'ai jamais su garder une fille bien longtemps et pour cause, je passais mon temps sur les routes et avec ma petite soeur. No rage girls.

we are friends or not
(my dream team)
BEST - ALAN c'est celui que je peux considérer comme mon meilleur ami ici, le mec dont je suis le plus proche. On se connait depuis L.A. il y a un bail, il est la seule personne ici autre que ma soeur à avoir pu fréquenter mon frangin et moi en même temps et ça c'est pas rien. Il sait pour ma mère, je sais pour la sienne, bref, on est proche et c'est bon de le retrouver ici, je me sens un peu moins entouré d'étrangers. ● princesse CLÉOLYA c'est une amitié inattendue mais j'y suis très attaché maintenant. Je l'ai connu via ma soeur et même si au début c'était un peu space, now on est plus proche que jamais. Elle a su être là au moment qu'il faut et inversement. j'peux compter sur elle. J'tiens à être là pour elle et j'peux officiellement dire qu'elle est devenue ma meilleure amie ici. Bon on a aussi couché ensemble mais ça c'est notre petit secret, chut. ● ma MILA ça a été comme une révélation. On a de suite accroché, on s'entend sans jamais se prendre la tête, ça coule de sources avec elle et je la protège comme une petite soeur. ● sans trop savoir pourquoi, je me sens proche de BRIONY, je ne saurais pas expliquer pourquoi mais j'ai une réelle connexion avec cette fille, je nous sens liés depuis notre rencontre et du coup j'ai total confiance en elle. J'dirais même que ce lien allait au delà de ce qu'il devrait mais on s'est un peu perdu de vue depuis qu'elle est partie vivre loin, seulement elle est de retour et j'sais pas trop où on en est du coup. ● SUZY c'est mon petit sucre d'orge, ma babychou. Une fille aussi pétillante qu'adorable duquel j'me suis juré de prendre soin, allez savoir pourquoi. On est devenu proche en un temps record elle et moi et depuis ça coule de source entre nous. Je me suis vraiment beaucoup attaché à elle, c'est ma petite soeur de coeur. ● impossible de parler des meilleurs sans citer ASHLEIGH la reine de la mather, celle qui est désormais ma meilleure amie, mon maitre jedi, ma copine de beuverie, de délires, de bordel et de foutage de merde. En vrai? C'est une moi mais avec une paire de seins. ● l'une des nanas dont je suis le plus proche ici c'est sans conteste ma CECILIA, cette blonde sulfureuse auquel on ne peut pas résister à moins d'être homo'. Je lui ai procuré un peu d'herbe et depuis on s'est lié d'amitié au point d'aller se câliner sous la couette de temps en temps. Mais ça n'a jamais été plus loin, les frontières sont définies, puis après tout elle est sensé se marier.
FRIENDS - cette petite j'ai tatoué cette fille MARGOT et le feeling est très bien passé entre nous, depuis c'est une très bonne amie à moi que je fréquente de temps en temps, on a même couché ensemble une fois coquins que nous sommes, mais c'est notre secret ● SKYE c'est ma copine de bordel et de fiesta. J'sais que si c'est pour se retourner la gueule, foutre la merde ou faire un max de connerie, j'peux compter sur sa présence. C'est notre truc bien à nous ça, c'est ma pote de l'apocalypse. ● avec ALEXANDER j'sais pas encore trop où me positionner. C'était le best de HENDRIX et me concernant j'suis mitigé. J'sais pas trop si on peut être amis ou pas, j'suis pas très à l'aise avec ce mec pour l'instant, faut dire qu'on se fréquente pas beaucoup non plus et ça aide pas.
ENNEMIS - le PLUTON ou Pluto ou Plucon comme j'aime l'appeler. Il a trop foutu sa merde dans ma vie et mes relations pour que je le tolère près de moi. Pire encore depuis qu'il a lâché à ma soeur pour la grossesse de WILLA. Je l'ai cogné et ça a encore foutu d'avantage de merde depuis j'peux vraiment plus me l'encadrer.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère année
CURSUS SUIVI: Architecture (majeur) et Ingénierie (mineur)

Message(#) Ven 19 Mai - 1:13

Ce weekend était vraiment un foutu bordel... Entre la composition de la table, Anna, Cecilia, Agathe et la façon dont j'ai fini la soirée. Sans parler de ce qu'il s'est passé après avec Hecate... Je crois qu'il était temps que j'me calme un peu, que se soit côté sexe que côté alcool. Ou pas. Quand j'y pense c'est pas la première fois que j'me dit ça et c'est sûrement pas la dernière non plus. J'suis un con et j'le resterais toute ma vie. Après tout c'est de famille ce syndrome de l'abus sur tous les points, j'crois que j'ai tout simplement ça dans le sang. M'enfin là j'essaie de me poser un peu, remettre les choses en ordre avant de reprendre le boulot. Tout l'été promet d'être foutu long de toute façon, à moins que je ne gagne au loto... Déjà là c'est de l'état de l'appart' dont je dois me soucier et faire le ménage, ça me saoul très clairement. Un long soupire et j'en faisais le tour, déjà pour ramasser ce qui trainait mais aussi foutre tout ce qui ne se mangeait plus à la poubelle. De là un coup d'aspirateur, la musique à fond et je fumais parce que désolé mais ça reste inévitable. Manque plus qu'un coup sur les meubles, la table et la cuisine et j'peux aller me doucher en paix. Une fois frais à mon tour, encore torse nu j'me rendais compte qu'il me restait une corvée... La vaisselle... D'un soupire je regardais l'évier avant d'aller dans la salle de bain pour mettre la machine à tourner et là, j'entendais frapper à ma porte. Fronçant les sourcils, je regardais l'heure, réfléchissant un instant mais non, je n'avais rien de prévu. À moins qu'Hecate est oubliée ses clés... J'inspirais un coup, prenant une bouteille d'eau pour en boire une gorgée avant d'ouvrir la porte avec simplement mon jean sur le cul et découvrir Hazel sur le palier. Arquant un sourcil, je dis alors "Salut." regardant le couloir pour jeter un oeil derrière moi et ajouter "Si tu cherche Cat' elle n'est pas là." autant le dire tout de suite parce que j'pense pas qu'elle soit venue pour mes beaux yeux à moi.

There goes my hands shaking, And you are the reason, My heart keeps bleeding, I need you now, If I could turn back the clock, I'd make sure the light defeated the dark, I'd spend every hour, of every day, Keeping you safe, And I'd climb every mountain, And swim every ocean, Just to be with you, And fix what I've broken, Oh, 'cause I need you to see, That you are the reason, You are the reason
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1