Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynemesis
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    nemesis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai 2017 - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nemesis
    I am not afraid anymore, standing in the eye of the storm. Ready to face this, dying to taste this, sick sweet warmth. I am not afraid anymore, I want what you got in store. I'm ready to feed now, get in your seat now. And touch me like you never, and push me like you never, and touch me like you never'.Cause I am not afraid, I am not afraid anymore Δ HALSEY

    Cette petite chipie d’Hécate était tout bonnement introuvable. Injoignable. Comme si elle avait disparu de la surface de la Terre. Quand tu avais le plus besoin d’elle forcément. Elle voulait vraiment ta mort parfois, tu en étais convaincue. La seule raison de ce silence radio s’imposait : pour toi, elle était avec son frère et ne voulait pas être dérangée. Elle faisait toujours l’impasse sur le monde extérieur quand elle était avec son frère, même si toi. Rien ne comptait plus à ses yeux que son frère et tu voyais très bien que ce lien allait parfois bien au-delà de la banale relation fusionnelle entre un frère et une sœur.

    Alors, étant donné que tu avais vraiment besoin de mettre le grappin sur la demoiselle, tu t’étais décidée à te rendre chez Lenny. Tu savais où il se trouvait, non pas que ce soit un souvenir impérissable dans ta petite caboche hein, parce que tu y avais fait plusieurs soirées mémorables. Rien n’était jamais ordinaire avec les Malcolm. Si tu le savais déjà depuis longtemps avec Hécate et que cela ne t’étonnait plus, Lenny ne cessait lui jamais de te surprendre ou de te prendre à contrepied. Ce qui expliquait sans doute que tu évitais la plupart du temps seule en sa présence. Ça et le fait que laisser ce spécimen hautement canon dans ton périmètre n’était clairement, clairement pas une bonne idée.

    Mais puisque Hécate allait être là, il n’y avait rien à craindre. Il ne faisait pas la moindre tentative devant elle, du moins rien de flagrant. Tu n’osais même pas imaginer sa réaction si jamais quelque chose, aussi infime soit-il, pourrait impacter votre relation et combien elle pourrait t’en vouloir à mort.
    Mais puisque ce n’était pas une option, pourquoi s’en soucier ? Tu pénètres dans l’immeuble et grimpe prestement dans l’ascenseur. Tu essaies une dernière fois de joindre cette ennuyeuse petite pro de la disparition. Toujours pas de réponses, ta vengeance sera terrible à n’en pas douter. Après un gros soupir, tu te décides à toquer à la porte.        
    © GASMASK
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai 2017 - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce weekend était vraiment un foutu bordel... Entre la composition de la table, Anna, Cecilia, Agathe et la façon dont j'ai fini la soirée. Sans parler de ce qu'il s'est passé après avec Hecate... Je crois qu'il était temps que j'me calme un peu, que se soit côté sexe que côté alcool. Ou pas. Quand j'y pense c'est pas la première fois que j'me dit ça et c'est sûrement pas la dernière non plus. J'suis un con et j'le resterais toute ma vie. Après tout c'est de famille ce syndrome de l'abus sur tous les points, j'crois que j'ai tout simplement ça dans le sang. M'enfin là j'essaie de me poser un peu, remettre les choses en ordre avant de reprendre le boulot. Tout l'été promet d'être foutu long de toute façon, à moins que je ne gagne au loto... Déjà là c'est de l'état de l'appart' dont je dois me soucier et faire le ménage, ça me saoul très clairement. Un long soupire et j'en faisais le tour, déjà pour ramasser ce qui trainait mais aussi foutre tout ce qui ne se mangeait plus à la poubelle. De là un coup d'aspirateur, la musique à fond et je fumais parce que désolé mais ça reste inévitable. Manque plus qu'un coup sur les meubles, la table et la cuisine et j'peux aller me doucher en paix. Une fois frais à mon tour, encore torse nu j'me rendais compte qu'il me restait une corvée... La vaisselle... D'un soupire je regardais l'évier avant d'aller dans la salle de bain pour mettre la machine à tourner et là, j'entendais frapper à ma porte. Fronçant les sourcils, je regardais l'heure, réfléchissant un instant mais non, je n'avais rien de prévu. À moins qu'Hecate est oubliée ses clés... J'inspirais un coup, prenant une bouteille d'eau pour en boire une gorgée avant d'ouvrir la porte avec simplement mon jean sur le cul et découvrir Hazel sur le palier. Arquant un sourcil, je dis alors "Salut." regardant le couloir pour jeter un oeil derrière moi et ajouter "Si tu cherche Cat' elle n'est pas là." autant le dire tout de suite parce que j'pense pas qu'elle soit venue pour mes beaux yeux à moi.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum