Partagez| .

« I told you the time when... » ft. Eli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 41 ans et je vis à : la périphérie de Boston. Propriété privée au milieu de laquelle siège un manoir modernisé. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2016 et depuis, j'ai posté : 625 messages et gagné : 297 dollars. Actuellement, je suis : Président Directeur Général associé de M&A Corporation. et côté coeur, je suis : En couple avec Lily-Rose, et futur papa de jumelles. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : nul ne me connait véritablement, mais qu'il vaut mieux éviter de me compter parmi ses ennemis. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : michael fassbender. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : . , et un grand merci à : bonnie. ✽ DC/TC : : ::

LAWRENCE HARVEY AUSTEN.
•••
Ex-agent du MI6 depuis avril 2017, il est maintenant le PDG associé de M.& A. corporation. Il travaille en outre dans le domaine des nouvelles technologies de pointe, armes, informatique et robotique ❖ Il possède le permis voiture, moto…et hélicoptère ❖ Il ne porte que des vêtements sur-mesure très sobre mais très classe, souvent des costumes par ailleurs ❖ Peu de gens sait qu’il est un ami proche du premier ministre britannique, et pourtant… il l’est. Il a d’ailleurs des contacts très hauts placés dans la société ❖ Il est du groupe AB- ❖ Il est catholique pratiquant. Il se rend à la messe tous les dimanches, et se rend sur la tombe de ses proches à chacun de leurs défunts anniversaires pour y déposer des fleurs ❖ La psychologie criminelle et les armes n’ont aucun secret pour lui ❖ Il a perdu sa femme Catherine et sa fille Jane âgée de 4 ans, dans un accident de la route en 2011 ❖ C’est un redoutable combattant à mains nues. Il pratique encore aujourd’hui de nombreux sports de combats ❖ Sa fille avait un chaton de race British Shorthair, prénommé Trafalgar quand elle était enfant. Ce chat l’a toujours cordialement détesté par le passé, jusqu’à ce que Jane décède. Aujourd’hui, ils s’apprécient et se protègent mutuellement ❖ Il possède un tatouage au creux du poignet droit, représentant le prénom des deux femmes de sa vie et la date de leurs décès et un autre dans le cou toujours dissimulé par son col de chemise ❖ Il est allergique au chocolat ❖ Entre ses mains, n’importe quoi pourrait faire office d’armes ❖ Il a beaucoup voyagé et peu de gens sait qu’il est polyglotte ❖ Il a horreur de la cigarette et de la fumée de la cigarette ❖ Il n’a plus l’intention de tomber amoureux pour éviter toute souffrance inutile ❖ Son accent écossais est très prononcé ❖ C'est un homme plutôt sombre, meurtri, doublé d’un excellent diplomate ❖ Il pratique régulièrement du jogging, de l’escalade de haute montagne, de la natation, et de l’équitation ❖ Possède un sens aiguisé de la mode ❖ Véritable cordon bleu ❖ La lecture fait partie de ses passe-temps favori ❖ Vis à vis du genre opposé, c'est un homme posé, gentleman, doux, sûr de lui, et très charismatique ❖ Il possède un chien danois dalmatien qu'il a surnommé Berk ❖ Il a son chauffeur personnel ainsi qu'un "valet de pied" qu'il considère comme son propre père et qui ne sort pratiquement jamais du manoir





Ohana means "family". Family means that no one should be abandoned. Not forgotten
•••
Margaret E. Austen est sa mère. Gordon J. Austen est son père. Hannah Austen est sa soeur cadette. Peter Austen est son frère cadet. Ashlynn Maconahey est sa petite-fille.

Elizabeth K. Austen est ma soeur cadette. Nous sommes très proches, comme pour chacun des membres de notre famille. Elizabeth représente pour moi un défi, car je sais qu'elle plait aux hommes et qu'elle en joue. Ce qui ne me dérangerait pas tant si je ne craignais pas qu'elle finisse par recevoir un revers de médaille. J'essaie donc de calmer ses ardeurs, du mieux que possible, tout en veillant à ses fréquentations, notamment masculines.

Paris A. Maconahey est mon fils biologique. Je n'ai connu son existence que depuis un an environ. Me reprochant de ne pas avoir été présent alors que j'apprenais les sévices qu'il avait endurés auprès de son beau-père quant il était encore enfant, je tâche de retrouver ma place à ses côtés, attentif, patient et à l'écoute de ses moindres besoins.




People sometimes do strange things when they speak their heart.
•••
✝ Catherine F. Harrington. était son épouse. ✝ Jane E. Austen. était sa fille.

Lily-Rose S. Hopkins est la fille d'un ami proche et ancien collègue. Si au départ je ne la considèrerai comme sous ce simple 'statut', je me suis rapidement attaché à la jeune femme, au point de m'apercevoir des sentiments confus que j'éprouvais à son égard. Sentiments de prime abord vivement repoussés, avant de découvrir qu'ils étaient partagés. Nous avons vécu plusieurs mois ensembles dans l'anonymat, avant de décider de ne plus nous cacher, notamment aux regards de nos familles respectives. De plus, un heureux évènement est venu faire pencher la balance : Lily est enceinte. Son accouchement est normalement prévu pour le mois de novembre, si tout se passe bien.





For there is nothing better than to see each other, no matter what separates us.
•••
Amoun D. Montou est son meilleur ami. Jonathan Hopkins est son ancien mentor et grand ami. Armand est son valet et homme de confiance. John est son chauffeur personnel.

Alcibiade Hamilton était à la base un PDG dont je me méfiais au vue de sa relation avec Lily. Piques et tours en tous genres devant les médias nous départageaient, jusqu'à ce que nous fassions plus amples connaissances en privé. Au final, il est rapidement devenu un véritable ami sur lequel je sais pouvoir compter et en qui j'ai entièrement confiance.

C. Summer Maconahey est ma belle-fille. Marié à mon fils, Paris, nous entretenons de bonnes relations bien qu'elle ignore de nombreuses choses à mon sujet, et sans doute que la réciproque est également vraie. Du moment qu'elle rend Paris et Ashlynn ma petite-fille heureux, c'est tout ce qui m'importe.




You're talking to me ? You're really talking to me ?
•••
Alysse Frank est la demi-soeur de Lily. Insupportable, insolente, rebelle. Je la connaissais avant Lily, mais sous un pseudonyme : Izzy. Sauf que j'ignorais qu'il s'agissait en fait d'Alysse. Or, depuis le jour de la disparation préméditée d'Izzy, je cherche à découvrir ce qui a bien pu se passer. Izzy et Alysse ne font qu'une, et pourtant jamais je n'avais été plus soucieux de la première, et indifférent à la seconde.

Faith M. Wells est la fille d'un collègue et ami de mon père travaillant à Interpol. Il lui a demandé jadis de veiller sur sa fille lorsqu'il s'absentait, ce que Gordon a fait jusqu'à ce qu'il l'aide et ne se dévoile à elle. S'il ne lui a pas dit le but véritable de sa présence à ses côtés, ils ont néanmoins gardé contact. Lorsque je les ai surpris à rire au détour d'un café, j'ai évidemment cru qu'ils avaient une liaison. Et je vais tout faire pour qu'elle sorte définitivement de la vie de mon père.



•••
OPEN


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Aucun.
ANNÉE D'ÉTUDES: Etudes terminées.
CURSUS SUIVI: Mathématiques appliquées & psychologie criminelle.
Message(#) Sujet: « I told you the time when... » ft. Eli Mer 17 Mai - 6:14



J'avais revêtu une simple chemise blanche, surmontée d'une veste en cuir marron vieilli et d'un jean noir pour l'occasion. Si ce n'est ma montre hors de prix dont je ne me séparais jamais, les clés de ma voiture de sport et mes chaussures vernies, je pouvais passer pour un homme comme les autres, de la classe moyenne en somme. D'ordinaire, les bars et autres boîtes de nuit n'étaient pas mon fort. L'alcool ne m'intéressait que dans la mesure où je le partageais chez moi, avec un individu de confiance. Dans ces lieux de débauche, tout pouvait trop rapidement viré à la catastrophe pour peu que votre estomac ne tienne pas le choc. Malheureusement pour moi, ma sœur Elizabeth étant une fêtarde invétérée, je savais que si je lui avais proposé de nous rejoindre dans un parc à l'ombre d'un chêne, ou dans un musée, la petite aurait tout de suite été moins emballée à l'idée de se revoir. Même si, dieu sait qu'elle m'avait manqué et que nous avions des secrets à partager elle et moi. Enfin, surtout moi, en l'occurence. Le problème étant que je n'avais jamais été particulièrement doué ni ravi de partager mes sentiments, pas même avec les membres de ma famille. Mon père, Gordon, lui devinait immédiatement lorsque ses enfants avaient quelque chose à cacher. Sûrement par défaut professionnel d'ailleurs. Ma mère elle, ne cessait de vous interroger jusqu'à ce que vous craquiez, ce qui n'était pas une si mauvais méthode quand on y pense.

Dix minutes que le bar venait d'ouvrir, et déjà une foule de badauds, la plupart de sexe masculin s'accumulait en file indienne devant l'entrée, attendant le hochement approbateur du vigile pour pénétrer à l'intérieur du bar huppé ; tandis que de mon côté, je cherchais inmanquablement des yeux ma jeune sœur parmi la foule, au cas où celle-ci, par miracle, serait arrivée avant moi.

AVENGEDINCHAINS



@Elizabeth K. Austen




septembre - 7ème mois.
And since that day, everything has changed.

-byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 29 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 25/02/2017 et depuis, j'ai posté : 251 messages et gagné : 200 dollars. Actuellement, je suis : redevenue célibataire après le départ de Jay mais, l'a toujour été et déçue le restera longtemps... et côté coeur, je suis : une prédatrice si vous écoutez mon frère. Une prédatrice sans doute au dehors, mais les apparences ne sont pas tout. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Scarlett Johansson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : fleur de neige , et un grand merci à : moi ✽ DC/TC : : Jenna Pharrell la rose


Elizabeth Keyra Austen


Née à Kirkwall en Ecosse ● Soeur de Lawrence H. Austen ● Seconde d'une fratrie de 4 ● Dunster bien qu'on ne la voit comme une cabot de par sa "réputation" ● QI au-dessus de la moyenne. ● Etudiante en droit et psychologie en vue de venir profileuse pour le FBI ● Famille qui semble aimer tenir le secret sur leur appartenance aux diverses forces de l'ordre ● Caractère hautement impulsif, manipulatrice dans l'âme. ● Attachiante, séductrice, loyale mais, impétueuse, joueuse, fielleuse et colérique ● Ne jamais lui adresser la parole avant son premier café de la journée. ● N'aime pas qu'on lui tienne tête mais, n'aime pas qu'on ne le fasse pas. ● Déteste les boules de poils. ● Refuses les relations sérieuses ● Phobie de l'avion ● A une sainte horreur des personnes qui lui colle une étiquette ● A prit une année "sabbatique" en 2015-2016 retournant se "réfugier" en Ecosse suite à une agression physique avec Loukas ● Est partie sans rien expliquer à aucun de ses amis ● De retour à Harvard en septembre 2016 pour reprendre son cursus. ● A le don de séduire les mecs qui ne sont pas libres, ce qui lui attire des inimitiés claires.


●Lawrence mon très cher frère ainé. Protectrice mais, aussi très attachiante avec lui. J'ai du mal avec les demoiselles qui lui tournent autour. ●Peter ma teigne de cadet. Avec lui c'est le jeu du chat et de la souris, je le brusque très souvent pour le forcer à changer et lui en retour n'en manque pas une pour m'emmerder. ●Paris et moi avons flirter un soir mais, au moment crucial nous avons eu à faire ailleurs. Heureusement car je vais bientôt apprendre qu'il n'est autre que mon neveu! ●Summer et moi nous sommes amies depuis un jogging improvisé depuis c'est devenu notre rituel du matin. Petite amie de Paris nous serons comme de la famille.



●Liam Mon tout nouveau et tout beau challenge, je comptais bien le séduire mais, il semblerait que lui aussi. Une écossaise et un irlandais ça donne de beaux retours de flammes surtout lorsque le jeu devient frustrant lorsque l'un se refuse à l'autre et vice et versa. ● Brady et moi avons passé une nuit ensemble depuis nous sommes proches. Une relation charnelle et amicale teintée par la possessive jalousie du jeune homme et qui m'amuse. ●Niels nous étions amis à mon arrivée. Mais, vous me connaissez non? Il faut toujours que je séduise c'est plus fort que moi. Très vite c'est devenu un jeu pour nous jusqu'à ce que je m'en aille. A mon retour, le jeu est devenu plus intéressant pour moi. Monsieur n'est plus libre. ●Loukas est ma version masculine. Une forte attirance empoisonnée nous liait. Mais, de souris il est passé à chat. Un soir il m'a violentée plus que d'ordinaire et j'ai fini aux urgences. Après cet épisode j'ai fuis un an. Comment va se passer nos retrouvailles? ●Read Je me suis mise dans la tête de prendre quelques cours de secourisme ça pourrait me servir. Chose positive le prof est vraiment pas mal. Assez pour me tenter à mon jeu préféré... La séduction. ●Jaysael et moi avons eu une brève idylle mais, l'amitié fut plus forte. En ce moment je suis volontairement très proche pour l'aider a rendre jaloux Oliver. ●Alexys à venir



●Jarod sommes devenus amis puis amants. Nous étions très proches même plus car il serait le seul à qui je pourrais tout donner. Il y a un an alors que quelque chose d'imprévu éclosais.... Je suis partie sans lui dire un mot. Depuis mon retour et le fait qu'il se soit mit en couple, même notre amitié n'a pas tenu le coup. ●Jasper à venir ●Dante à venir ●Dean Nous nous sommes rencontrés le long des Lochs en Ecosse, entre haine et amour nous avons vécu une idylle de quelques mois avant que je ne rompe après l'avoir trompé. Dean vient d'arriver à Harvard et il m'en veut toujours de lui avoir glissé entre les doigts. ●Lily-Rose


●Siam était infirmière quand je suis arrivée aux urgences suit à une agression. Douce et à l'écoute, elle est la seule a qui j'ai confié ce qui s'est passé. Nous sommes devenus amies et je la retrouve avec plaisir depuis mon retour. ●Calliopéa à venir ●Alysse à venir


●Oliver ne m'aime pas. Je suis blonde, jolie et surtout l'ex trop proche de Jay!

● Read
● Niels


● Jarod

SUMMER CAMP 2017
TG équipe 1
- Jarod à venir


Message(#) Sujet: Re: « I told you the time when... » ft. Eli Lun 5 Juin - 17:23

Lorsque mon frère m'avait envoyé ce sms pour qu'on se voit, je n'avais pas hésité une seconde pour accepter son invitation. Cela faisait un moment maintenant qu'on ne s'était pas vu et pour être franche voir quelqu'un de ma famille allait très certainement me faire le plus grand bien. Oui ça n'allait pas franchement fort en ce moment même si bien entendu je n'en faisais part à personne. Pas mon genre de me plaindre auprès des autres que du contraire j'étais très souvent muette lorsque ça n'allait pas. J'espérais juste que Lawrence ne remarquerait rien autrement il serait capable de passer la soirée à me sortir les vers du nez. Je ne m'étais pas spécialement apprêtée comme je l'aurai fait normalement. Une simple petite robe de soirée blanche sans aucune prétention, un maquillage plus léger, les cheveux lâché. J'avais ensuite prit ma voiture pour le rejoindre au Lord Hobo. Il y avait déjà beaucoup de monde à l'entrée, faisant la file. Je n'étais pas vraiment à l'avance pour tout arranger. J'étais presque certaine qu'il était déjà là à m'attendre voir à me chercher. Je m'étais garée un peu plus loin dans la rue ne trouvant pas de place sur le parking d'en face, voilà ce que c'est d'arriver un peu en retard.

Me rapprochant de la file, je fini par l'apercevoir en train de guetter la foule. Il me tournait le dos et je m'approchais doucement glissant juste ma main sur son épaule afin d'attirer son attention. Lorsque mon frère se retourna, je me forçais à placarder un sourire sur mes lèvres. Montant sur la pointe de mes pieds je venais déposer un délicat baiser sur sa joue. Hey ça me fait plaisir de te voir. Comment ça va depuis? Il ne faut plus rester si longtemps sans se donner de nouvelles hein? dis-je sur un ton quelque peu emprunté. Non, j'étais vraiment ravie de le retrouver, lorsque je le voyais c'était un peu comme si je retrouvais un bout de chez moi, de mon monde là-bas.


@Lawrence H. Austen




Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 41 ans et je vis à : la périphérie de Boston. Propriété privée au milieu de laquelle siège un manoir modernisé. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2016 et depuis, j'ai posté : 625 messages et gagné : 297 dollars. Actuellement, je suis : Président Directeur Général associé de M&A Corporation. et côté coeur, je suis : En couple avec Lily-Rose, et futur papa de jumelles. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : nul ne me connait véritablement, mais qu'il vaut mieux éviter de me compter parmi ses ennemis. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : michael fassbender. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : . , et un grand merci à : bonnie. ✽ DC/TC : : ::

LAWRENCE HARVEY AUSTEN.
•••
Ex-agent du MI6 depuis avril 2017, il est maintenant le PDG associé de M.& A. corporation. Il travaille en outre dans le domaine des nouvelles technologies de pointe, armes, informatique et robotique ❖ Il possède le permis voiture, moto…et hélicoptère ❖ Il ne porte que des vêtements sur-mesure très sobre mais très classe, souvent des costumes par ailleurs ❖ Peu de gens sait qu’il est un ami proche du premier ministre britannique, et pourtant… il l’est. Il a d’ailleurs des contacts très hauts placés dans la société ❖ Il est du groupe AB- ❖ Il est catholique pratiquant. Il se rend à la messe tous les dimanches, et se rend sur la tombe de ses proches à chacun de leurs défunts anniversaires pour y déposer des fleurs ❖ La psychologie criminelle et les armes n’ont aucun secret pour lui ❖ Il a perdu sa femme Catherine et sa fille Jane âgée de 4 ans, dans un accident de la route en 2011 ❖ C’est un redoutable combattant à mains nues. Il pratique encore aujourd’hui de nombreux sports de combats ❖ Sa fille avait un chaton de race British Shorthair, prénommé Trafalgar quand elle était enfant. Ce chat l’a toujours cordialement détesté par le passé, jusqu’à ce que Jane décède. Aujourd’hui, ils s’apprécient et se protègent mutuellement ❖ Il possède un tatouage au creux du poignet droit, représentant le prénom des deux femmes de sa vie et la date de leurs décès et un autre dans le cou toujours dissimulé par son col de chemise ❖ Il est allergique au chocolat ❖ Entre ses mains, n’importe quoi pourrait faire office d’armes ❖ Il a beaucoup voyagé et peu de gens sait qu’il est polyglotte ❖ Il a horreur de la cigarette et de la fumée de la cigarette ❖ Il n’a plus l’intention de tomber amoureux pour éviter toute souffrance inutile ❖ Son accent écossais est très prononcé ❖ C'est un homme plutôt sombre, meurtri, doublé d’un excellent diplomate ❖ Il pratique régulièrement du jogging, de l’escalade de haute montagne, de la natation, et de l’équitation ❖ Possède un sens aiguisé de la mode ❖ Véritable cordon bleu ❖ La lecture fait partie de ses passe-temps favori ❖ Vis à vis du genre opposé, c'est un homme posé, gentleman, doux, sûr de lui, et très charismatique ❖ Il possède un chien danois dalmatien qu'il a surnommé Berk ❖ Il a son chauffeur personnel ainsi qu'un "valet de pied" qu'il considère comme son propre père et qui ne sort pratiquement jamais du manoir





Ohana means "family". Family means that no one should be abandoned. Not forgotten
•••
Margaret E. Austen est sa mère. Gordon J. Austen est son père. Hannah Austen est sa soeur cadette. Peter Austen est son frère cadet. Ashlynn Maconahey est sa petite-fille.

Elizabeth K. Austen est ma soeur cadette. Nous sommes très proches, comme pour chacun des membres de notre famille. Elizabeth représente pour moi un défi, car je sais qu'elle plait aux hommes et qu'elle en joue. Ce qui ne me dérangerait pas tant si je ne craignais pas qu'elle finisse par recevoir un revers de médaille. J'essaie donc de calmer ses ardeurs, du mieux que possible, tout en veillant à ses fréquentations, notamment masculines.

Paris A. Maconahey est mon fils biologique. Je n'ai connu son existence que depuis un an environ. Me reprochant de ne pas avoir été présent alors que j'apprenais les sévices qu'il avait endurés auprès de son beau-père quant il était encore enfant, je tâche de retrouver ma place à ses côtés, attentif, patient et à l'écoute de ses moindres besoins.




People sometimes do strange things when they speak their heart.
•••
✝ Catherine F. Harrington. était son épouse. ✝ Jane E. Austen. était sa fille.

Lily-Rose S. Hopkins est la fille d'un ami proche et ancien collègue. Si au départ je ne la considèrerai comme sous ce simple 'statut', je me suis rapidement attaché à la jeune femme, au point de m'apercevoir des sentiments confus que j'éprouvais à son égard. Sentiments de prime abord vivement repoussés, avant de découvrir qu'ils étaient partagés. Nous avons vécu plusieurs mois ensembles dans l'anonymat, avant de décider de ne plus nous cacher, notamment aux regards de nos familles respectives. De plus, un heureux évènement est venu faire pencher la balance : Lily est enceinte. Son accouchement est normalement prévu pour le mois de novembre, si tout se passe bien.





For there is nothing better than to see each other, no matter what separates us.
•••
Amoun D. Montou est son meilleur ami. Jonathan Hopkins est son ancien mentor et grand ami. Armand est son valet et homme de confiance. John est son chauffeur personnel.

Alcibiade Hamilton était à la base un PDG dont je me méfiais au vue de sa relation avec Lily. Piques et tours en tous genres devant les médias nous départageaient, jusqu'à ce que nous fassions plus amples connaissances en privé. Au final, il est rapidement devenu un véritable ami sur lequel je sais pouvoir compter et en qui j'ai entièrement confiance.

C. Summer Maconahey est ma belle-fille. Marié à mon fils, Paris, nous entretenons de bonnes relations bien qu'elle ignore de nombreuses choses à mon sujet, et sans doute que la réciproque est également vraie. Du moment qu'elle rend Paris et Ashlynn ma petite-fille heureux, c'est tout ce qui m'importe.




You're talking to me ? You're really talking to me ?
•••
Alysse Frank est la demi-soeur de Lily. Insupportable, insolente, rebelle. Je la connaissais avant Lily, mais sous un pseudonyme : Izzy. Sauf que j'ignorais qu'il s'agissait en fait d'Alysse. Or, depuis le jour de la disparation préméditée d'Izzy, je cherche à découvrir ce qui a bien pu se passer. Izzy et Alysse ne font qu'une, et pourtant jamais je n'avais été plus soucieux de la première, et indifférent à la seconde.

Faith M. Wells est la fille d'un collègue et ami de mon père travaillant à Interpol. Il lui a demandé jadis de veiller sur sa fille lorsqu'il s'absentait, ce que Gordon a fait jusqu'à ce qu'il l'aide et ne se dévoile à elle. S'il ne lui a pas dit le but véritable de sa présence à ses côtés, ils ont néanmoins gardé contact. Lorsque je les ai surpris à rire au détour d'un café, j'ai évidemment cru qu'ils avaient une liaison. Et je vais tout faire pour qu'elle sorte définitivement de la vie de mon père.



•••
OPEN


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Aucun.
ANNÉE D'ÉTUDES: Etudes terminées.
CURSUS SUIVI: Mathématiques appliquées & psychologie criminelle.
Message(#) Sujet: Re: « I told you the time when... » ft. Eli Jeu 8 Juin - 19:06


I told you the time when...
Elizabeth & Lawrence



Une main sur mon épaule me détourna de la file que j'observais depuis plusieurs minutes. Le sourire aux lèvres en devinant à qui celle-ci devait appartenir, je lui rendis son sourire tout en m'attardant sur sa tenue légère et plus simple que celles qu'elle avait l'habitude de porter, maquillage compris, au quotidien. J'attendrai que nous soyons à l'intérieur pour mieux l'interroger, mais dans mon esprit il était clair que ma jeune sœur avait quelque chose à cacher. Ses émotions, par exemple ? « A moi aussi, Eli. Non, je suis entièrement d'accord avec toi. Mais au moins aurons-nous des choses à nous raconter. » énonçais-je en songeant, en ce qui me concerne, à tout ce que j'avais vécu, bonnes comme mauvaises nouvelles, depuis ces derniers mois. Mon bras passa autour de ses épaules, la serrant délibérément contre mon torse, avant de la relâcher après un baiser sur le haut de son front, témoignage de mon affection pour la jeune femme. « Viens, suis-moi... » Derechef, ma main embrasse la sienne afin que je ne la perde pas de vue pendant que je me dirigeais à l'intérieur du bar, hochant la tête face au vigile qui semblait m'avoir reconnu, jusqu'au comptoir du bar, afin que nous puissions commander de quoi nous désaltérer ou nous réchauffer au choix. « Qu'est-ce que je peux t'offrir ? » C'est moi qui paie. Toujours en ce qui concerne les membres de ma famille et mes amis proches. Question de principe et d'ego, surtout vu les liquidités sur mon compte en banque.


@Elizabeth K. Austen




septembre - 7ème mois.
And since that day, everything has changed.

-byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 29 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 25/02/2017 et depuis, j'ai posté : 251 messages et gagné : 200 dollars. Actuellement, je suis : redevenue célibataire après le départ de Jay mais, l'a toujour été et déçue le restera longtemps... et côté coeur, je suis : une prédatrice si vous écoutez mon frère. Une prédatrice sans doute au dehors, mais les apparences ne sont pas tout. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Scarlett Johansson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : fleur de neige , et un grand merci à : moi ✽ DC/TC : : Jenna Pharrell la rose


Elizabeth Keyra Austen


Née à Kirkwall en Ecosse ● Soeur de Lawrence H. Austen ● Seconde d'une fratrie de 4 ● Dunster bien qu'on ne la voit comme une cabot de par sa "réputation" ● QI au-dessus de la moyenne. ● Etudiante en droit et psychologie en vue de venir profileuse pour le FBI ● Famille qui semble aimer tenir le secret sur leur appartenance aux diverses forces de l'ordre ● Caractère hautement impulsif, manipulatrice dans l'âme. ● Attachiante, séductrice, loyale mais, impétueuse, joueuse, fielleuse et colérique ● Ne jamais lui adresser la parole avant son premier café de la journée. ● N'aime pas qu'on lui tienne tête mais, n'aime pas qu'on ne le fasse pas. ● Déteste les boules de poils. ● Refuses les relations sérieuses ● Phobie de l'avion ● A une sainte horreur des personnes qui lui colle une étiquette ● A prit une année "sabbatique" en 2015-2016 retournant se "réfugier" en Ecosse suite à une agression physique avec Loukas ● Est partie sans rien expliquer à aucun de ses amis ● De retour à Harvard en septembre 2016 pour reprendre son cursus. ● A le don de séduire les mecs qui ne sont pas libres, ce qui lui attire des inimitiés claires.


●Lawrence mon très cher frère ainé. Protectrice mais, aussi très attachiante avec lui. J'ai du mal avec les demoiselles qui lui tournent autour. ●Peter ma teigne de cadet. Avec lui c'est le jeu du chat et de la souris, je le brusque très souvent pour le forcer à changer et lui en retour n'en manque pas une pour m'emmerder. ●Paris et moi avons flirter un soir mais, au moment crucial nous avons eu à faire ailleurs. Heureusement car je vais bientôt apprendre qu'il n'est autre que mon neveu! ●Summer et moi nous sommes amies depuis un jogging improvisé depuis c'est devenu notre rituel du matin. Petite amie de Paris nous serons comme de la famille.



●Liam Mon tout nouveau et tout beau challenge, je comptais bien le séduire mais, il semblerait que lui aussi. Une écossaise et un irlandais ça donne de beaux retours de flammes surtout lorsque le jeu devient frustrant lorsque l'un se refuse à l'autre et vice et versa. ● Brady et moi avons passé une nuit ensemble depuis nous sommes proches. Une relation charnelle et amicale teintée par la possessive jalousie du jeune homme et qui m'amuse. ●Niels nous étions amis à mon arrivée. Mais, vous me connaissez non? Il faut toujours que je séduise c'est plus fort que moi. Très vite c'est devenu un jeu pour nous jusqu'à ce que je m'en aille. A mon retour, le jeu est devenu plus intéressant pour moi. Monsieur n'est plus libre. ●Loukas est ma version masculine. Une forte attirance empoisonnée nous liait. Mais, de souris il est passé à chat. Un soir il m'a violentée plus que d'ordinaire et j'ai fini aux urgences. Après cet épisode j'ai fuis un an. Comment va se passer nos retrouvailles? ●Read Je me suis mise dans la tête de prendre quelques cours de secourisme ça pourrait me servir. Chose positive le prof est vraiment pas mal. Assez pour me tenter à mon jeu préféré... La séduction. ●Jaysael et moi avons eu une brève idylle mais, l'amitié fut plus forte. En ce moment je suis volontairement très proche pour l'aider a rendre jaloux Oliver. ●Alexys à venir



●Jarod sommes devenus amis puis amants. Nous étions très proches même plus car il serait le seul à qui je pourrais tout donner. Il y a un an alors que quelque chose d'imprévu éclosais.... Je suis partie sans lui dire un mot. Depuis mon retour et le fait qu'il se soit mit en couple, même notre amitié n'a pas tenu le coup. ●Jasper à venir ●Dante à venir ●Dean Nous nous sommes rencontrés le long des Lochs en Ecosse, entre haine et amour nous avons vécu une idylle de quelques mois avant que je ne rompe après l'avoir trompé. Dean vient d'arriver à Harvard et il m'en veut toujours de lui avoir glissé entre les doigts. ●Lily-Rose


●Siam était infirmière quand je suis arrivée aux urgences suit à une agression. Douce et à l'écoute, elle est la seule a qui j'ai confié ce qui s'est passé. Nous sommes devenus amies et je la retrouve avec plaisir depuis mon retour. ●Calliopéa à venir ●Alysse à venir


●Oliver ne m'aime pas. Je suis blonde, jolie et surtout l'ex trop proche de Jay!

● Read
● Niels


● Jarod

SUMMER CAMP 2017
TG équipe 1
- Jarod à venir


Message(#) Sujet: Re: « I told you the time when... » ft. Eli Mer 14 Juin - 21:43

Des choses à nous raconter? Il n'imaginait même pas à quel point. Mais, comment lui dire que sa petite frangin avait tout simplement le cœur brisé? Oui elle, la séductrice invétérée prise dans le piège de l'amour et qui venait tout simplement de tomber, comme on abat une carte sur une putain de table. Oui, je ne pense pas qu'on m'y reprendra deux fois. Aimer mais, quelle belle bêtise oui. Les relations sans lendemains ça vous prend bien moins la tête. Je laissais zoner un sourire contrit sur mon visage. Oui et j'ai bien besoin d'un verre aussi. dis-je alors que je le laissais me serrer dans ses bras. Oui, un geste qui sans qu'il ne le sache me fit un bien énorme. Tout comme son doux baiser sur mon front, lui le seul au final à ne pas me juger. Sa main se glisse alors tout naturellement dans la mienne et sans même m'opposer je suis mon frère dans ce bar bien animé. Il y a un monde fou ce soir et tant que je ne rencontre pas les personnes que je veux éviter, je devrais passer une bonne soirée. Une fois au bar pas d'hésitation lorsqu'il me demande ce que je désire. Un bon scotch, ça sera juste parfait. En général je suis plus du genre à prendre des cocktails exotiques et sucrés mais, depuis quelques temps le scotch semble être le parfait palliatif. Mon regard vient alors darder le sien. Alors dis-moi? Qu'est-ce qui t'as retenu loin de moi c'est temps-ci? le questionnais-je finalement pendant que nous attendions nos verres. Toujours du genre à poser les questions en premier, je ne change pas.


@Lawrence H. Austen




Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 41 ans et je vis à : la périphérie de Boston. Propriété privée au milieu de laquelle siège un manoir modernisé. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2016 et depuis, j'ai posté : 625 messages et gagné : 297 dollars. Actuellement, je suis : Président Directeur Général associé de M&A Corporation. et côté coeur, je suis : En couple avec Lily-Rose, et futur papa de jumelles. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : nul ne me connait véritablement, mais qu'il vaut mieux éviter de me compter parmi ses ennemis. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : michael fassbender. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : . , et un grand merci à : bonnie. ✽ DC/TC : : ::

LAWRENCE HARVEY AUSTEN.
•••
Ex-agent du MI6 depuis avril 2017, il est maintenant le PDG associé de M.& A. corporation. Il travaille en outre dans le domaine des nouvelles technologies de pointe, armes, informatique et robotique ❖ Il possède le permis voiture, moto…et hélicoptère ❖ Il ne porte que des vêtements sur-mesure très sobre mais très classe, souvent des costumes par ailleurs ❖ Peu de gens sait qu’il est un ami proche du premier ministre britannique, et pourtant… il l’est. Il a d’ailleurs des contacts très hauts placés dans la société ❖ Il est du groupe AB- ❖ Il est catholique pratiquant. Il se rend à la messe tous les dimanches, et se rend sur la tombe de ses proches à chacun de leurs défunts anniversaires pour y déposer des fleurs ❖ La psychologie criminelle et les armes n’ont aucun secret pour lui ❖ Il a perdu sa femme Catherine et sa fille Jane âgée de 4 ans, dans un accident de la route en 2011 ❖ C’est un redoutable combattant à mains nues. Il pratique encore aujourd’hui de nombreux sports de combats ❖ Sa fille avait un chaton de race British Shorthair, prénommé Trafalgar quand elle était enfant. Ce chat l’a toujours cordialement détesté par le passé, jusqu’à ce que Jane décède. Aujourd’hui, ils s’apprécient et se protègent mutuellement ❖ Il possède un tatouage au creux du poignet droit, représentant le prénom des deux femmes de sa vie et la date de leurs décès et un autre dans le cou toujours dissimulé par son col de chemise ❖ Il est allergique au chocolat ❖ Entre ses mains, n’importe quoi pourrait faire office d’armes ❖ Il a beaucoup voyagé et peu de gens sait qu’il est polyglotte ❖ Il a horreur de la cigarette et de la fumée de la cigarette ❖ Il n’a plus l’intention de tomber amoureux pour éviter toute souffrance inutile ❖ Son accent écossais est très prononcé ❖ C'est un homme plutôt sombre, meurtri, doublé d’un excellent diplomate ❖ Il pratique régulièrement du jogging, de l’escalade de haute montagne, de la natation, et de l’équitation ❖ Possède un sens aiguisé de la mode ❖ Véritable cordon bleu ❖ La lecture fait partie de ses passe-temps favori ❖ Vis à vis du genre opposé, c'est un homme posé, gentleman, doux, sûr de lui, et très charismatique ❖ Il possède un chien danois dalmatien qu'il a surnommé Berk ❖ Il a son chauffeur personnel ainsi qu'un "valet de pied" qu'il considère comme son propre père et qui ne sort pratiquement jamais du manoir





Ohana means "family". Family means that no one should be abandoned. Not forgotten
•••
Margaret E. Austen est sa mère. Gordon J. Austen est son père. Hannah Austen est sa soeur cadette. Peter Austen est son frère cadet. Ashlynn Maconahey est sa petite-fille.

Elizabeth K. Austen est ma soeur cadette. Nous sommes très proches, comme pour chacun des membres de notre famille. Elizabeth représente pour moi un défi, car je sais qu'elle plait aux hommes et qu'elle en joue. Ce qui ne me dérangerait pas tant si je ne craignais pas qu'elle finisse par recevoir un revers de médaille. J'essaie donc de calmer ses ardeurs, du mieux que possible, tout en veillant à ses fréquentations, notamment masculines.

Paris A. Maconahey est mon fils biologique. Je n'ai connu son existence que depuis un an environ. Me reprochant de ne pas avoir été présent alors que j'apprenais les sévices qu'il avait endurés auprès de son beau-père quant il était encore enfant, je tâche de retrouver ma place à ses côtés, attentif, patient et à l'écoute de ses moindres besoins.




People sometimes do strange things when they speak their heart.
•••
✝ Catherine F. Harrington. était son épouse. ✝ Jane E. Austen. était sa fille.

Lily-Rose S. Hopkins est la fille d'un ami proche et ancien collègue. Si au départ je ne la considèrerai comme sous ce simple 'statut', je me suis rapidement attaché à la jeune femme, au point de m'apercevoir des sentiments confus que j'éprouvais à son égard. Sentiments de prime abord vivement repoussés, avant de découvrir qu'ils étaient partagés. Nous avons vécu plusieurs mois ensembles dans l'anonymat, avant de décider de ne plus nous cacher, notamment aux regards de nos familles respectives. De plus, un heureux évènement est venu faire pencher la balance : Lily est enceinte. Son accouchement est normalement prévu pour le mois de novembre, si tout se passe bien.





For there is nothing better than to see each other, no matter what separates us.
•••
Amoun D. Montou est son meilleur ami. Jonathan Hopkins est son ancien mentor et grand ami. Armand est son valet et homme de confiance. John est son chauffeur personnel.

Alcibiade Hamilton était à la base un PDG dont je me méfiais au vue de sa relation avec Lily. Piques et tours en tous genres devant les médias nous départageaient, jusqu'à ce que nous fassions plus amples connaissances en privé. Au final, il est rapidement devenu un véritable ami sur lequel je sais pouvoir compter et en qui j'ai entièrement confiance.

C. Summer Maconahey est ma belle-fille. Marié à mon fils, Paris, nous entretenons de bonnes relations bien qu'elle ignore de nombreuses choses à mon sujet, et sans doute que la réciproque est également vraie. Du moment qu'elle rend Paris et Ashlynn ma petite-fille heureux, c'est tout ce qui m'importe.




You're talking to me ? You're really talking to me ?
•••
Alysse Frank est la demi-soeur de Lily. Insupportable, insolente, rebelle. Je la connaissais avant Lily, mais sous un pseudonyme : Izzy. Sauf que j'ignorais qu'il s'agissait en fait d'Alysse. Or, depuis le jour de la disparation préméditée d'Izzy, je cherche à découvrir ce qui a bien pu se passer. Izzy et Alysse ne font qu'une, et pourtant jamais je n'avais été plus soucieux de la première, et indifférent à la seconde.

Faith M. Wells est la fille d'un collègue et ami de mon père travaillant à Interpol. Il lui a demandé jadis de veiller sur sa fille lorsqu'il s'absentait, ce que Gordon a fait jusqu'à ce qu'il l'aide et ne se dévoile à elle. S'il ne lui a pas dit le but véritable de sa présence à ses côtés, ils ont néanmoins gardé contact. Lorsque je les ai surpris à rire au détour d'un café, j'ai évidemment cru qu'ils avaient une liaison. Et je vais tout faire pour qu'elle sorte définitivement de la vie de mon père.



•••
OPEN


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Aucun.
ANNÉE D'ÉTUDES: Etudes terminées.
CURSUS SUIVI: Mathématiques appliquées & psychologie criminelle.
Message(#) Sujet: Re: « I told you the time when... » ft. Eli Mar 27 Juin - 13:39


I told you the time when...
Elizabeth & Lawrence



Au choix de ma sœur, je reste circonspect mais ne laisse pour autant rien paraître en me contentant de passer le mot au barman. Si je la savais fêtarde, je n'aurais pas imaginé qu'Elizabeth puisse s'offrir ce type d'alcool fort. Encore une preuve s'il en est que tout n'allait pas pour le mieux dans son quotidien, j'en étais persuadé à présent. « Whisky sans glaçons, merci. » commandais-je à mon tour d'une voix forte pour couvrir le bruit des gens qui s'amassaient peu à peu dans le club. « Hum, un voyage pour commencer. Je me suis rendu à Londres il y a quelques mois... » débutais-je en réponse à sa question sans trop en dire pour l'instant, jugeant que le lieu, le bruit et peut-être même l'humeur de la jeune femme ne se prêtaient pas encore à de longues confidences. De toutes façons, je savais qu'Elizabeth n'aurait pas manqué tôt ou tard de me questionner à propos alors autant y aller en douceur tant que je le pouvais encore. Nos boissons servies sur le comptoir, je m'emploie à tremper mes lèvres pour quelques gouttes de chaleur, tout en gardant un œil sur la Dunster, songeur. « Et toi, qu'as-tu fait depuis tout ce temps ? Raconte-moi un peu ? Je suppose que tu as fait de nouvelles rencontres... » La connaissant, ce ne serait pas étonnant. J'étais autant réservé qu'elle était avenante. Et avec un tel physique, Elizabeth conquérait n'importe qui, surtout les hommes. Ce qui par ailleurs avait toujours eu le don de m'amuser, m'exaspérer et m'inquiéter, tout ça à la fois. Bref, malgré les années qui passent, je n'aurais jamais pu me défaire de mon tempérament protecteur – limite étouffant – à l'égard de ma famille.


@Elizabeth K. Austen




septembre - 7ème mois.
And since that day, everything has changed.

-byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 29 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 25/02/2017 et depuis, j'ai posté : 251 messages et gagné : 200 dollars. Actuellement, je suis : redevenue célibataire après le départ de Jay mais, l'a toujour été et déçue le restera longtemps... et côté coeur, je suis : une prédatrice si vous écoutez mon frère. Une prédatrice sans doute au dehors, mais les apparences ne sont pas tout. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Scarlett Johansson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : fleur de neige , et un grand merci à : moi ✽ DC/TC : : Jenna Pharrell la rose


Elizabeth Keyra Austen


Née à Kirkwall en Ecosse ● Soeur de Lawrence H. Austen ● Seconde d'une fratrie de 4 ● Dunster bien qu'on ne la voit comme une cabot de par sa "réputation" ● QI au-dessus de la moyenne. ● Etudiante en droit et psychologie en vue de venir profileuse pour le FBI ● Famille qui semble aimer tenir le secret sur leur appartenance aux diverses forces de l'ordre ● Caractère hautement impulsif, manipulatrice dans l'âme. ● Attachiante, séductrice, loyale mais, impétueuse, joueuse, fielleuse et colérique ● Ne jamais lui adresser la parole avant son premier café de la journée. ● N'aime pas qu'on lui tienne tête mais, n'aime pas qu'on ne le fasse pas. ● Déteste les boules de poils. ● Refuses les relations sérieuses ● Phobie de l'avion ● A une sainte horreur des personnes qui lui colle une étiquette ● A prit une année "sabbatique" en 2015-2016 retournant se "réfugier" en Ecosse suite à une agression physique avec Loukas ● Est partie sans rien expliquer à aucun de ses amis ● De retour à Harvard en septembre 2016 pour reprendre son cursus. ● A le don de séduire les mecs qui ne sont pas libres, ce qui lui attire des inimitiés claires.


●Lawrence mon très cher frère ainé. Protectrice mais, aussi très attachiante avec lui. J'ai du mal avec les demoiselles qui lui tournent autour. ●Peter ma teigne de cadet. Avec lui c'est le jeu du chat et de la souris, je le brusque très souvent pour le forcer à changer et lui en retour n'en manque pas une pour m'emmerder. ●Paris et moi avons flirter un soir mais, au moment crucial nous avons eu à faire ailleurs. Heureusement car je vais bientôt apprendre qu'il n'est autre que mon neveu! ●Summer et moi nous sommes amies depuis un jogging improvisé depuis c'est devenu notre rituel du matin. Petite amie de Paris nous serons comme de la famille.



●Liam Mon tout nouveau et tout beau challenge, je comptais bien le séduire mais, il semblerait que lui aussi. Une écossaise et un irlandais ça donne de beaux retours de flammes surtout lorsque le jeu devient frustrant lorsque l'un se refuse à l'autre et vice et versa. ● Brady et moi avons passé une nuit ensemble depuis nous sommes proches. Une relation charnelle et amicale teintée par la possessive jalousie du jeune homme et qui m'amuse. ●Niels nous étions amis à mon arrivée. Mais, vous me connaissez non? Il faut toujours que je séduise c'est plus fort que moi. Très vite c'est devenu un jeu pour nous jusqu'à ce que je m'en aille. A mon retour, le jeu est devenu plus intéressant pour moi. Monsieur n'est plus libre. ●Loukas est ma version masculine. Une forte attirance empoisonnée nous liait. Mais, de souris il est passé à chat. Un soir il m'a violentée plus que d'ordinaire et j'ai fini aux urgences. Après cet épisode j'ai fuis un an. Comment va se passer nos retrouvailles? ●Read Je me suis mise dans la tête de prendre quelques cours de secourisme ça pourrait me servir. Chose positive le prof est vraiment pas mal. Assez pour me tenter à mon jeu préféré... La séduction. ●Jaysael et moi avons eu une brève idylle mais, l'amitié fut plus forte. En ce moment je suis volontairement très proche pour l'aider a rendre jaloux Oliver. ●Alexys à venir



●Jarod sommes devenus amis puis amants. Nous étions très proches même plus car il serait le seul à qui je pourrais tout donner. Il y a un an alors que quelque chose d'imprévu éclosais.... Je suis partie sans lui dire un mot. Depuis mon retour et le fait qu'il se soit mit en couple, même notre amitié n'a pas tenu le coup. ●Jasper à venir ●Dante à venir ●Dean Nous nous sommes rencontrés le long des Lochs en Ecosse, entre haine et amour nous avons vécu une idylle de quelques mois avant que je ne rompe après l'avoir trompé. Dean vient d'arriver à Harvard et il m'en veut toujours de lui avoir glissé entre les doigts. ●Lily-Rose


●Siam était infirmière quand je suis arrivée aux urgences suit à une agression. Douce et à l'écoute, elle est la seule a qui j'ai confié ce qui s'est passé. Nous sommes devenus amies et je la retrouve avec plaisir depuis mon retour. ●Calliopéa à venir ●Alysse à venir


●Oliver ne m'aime pas. Je suis blonde, jolie et surtout l'ex trop proche de Jay!

● Read
● Niels


● Jarod

SUMMER CAMP 2017
TG équipe 1
- Jarod à venir


Message(#) Sujet: Re: « I told you the time when... » ft. Eli Mer 28 Juin - 18:24

J'avais beau avoir les idées noires depuis le bal de fin d'année, cette soirée était un peu comme une bouffée d'oxygène à mes yeux. Lorsque je regardais le visage de mon aîné, je me sentais moins "perdue". Il avait donc voyagé à Londres, chose qui attira mon attention. Je ne me doutais même pas qu'il avait quitté le territoire. Nous allions devoir remédier à tout ça. Je ne le questionnais pas d'emblée, quand nos verres arrivèrent sur le comptoir, je m'emparais du mien pour en boire une bonne rasade sans toute fois le vider. Non, je n'ose même pas imaginer la tête de Lawrence, si je le vidais cul sec. Il me questionna alors. Je laissais flâner un léger sourire pensif. Des rencontres? Non pas vraiment. S'il pouvait le réaliser, il trouverait sans doute sa frangine drôlement et anormalement assagie. Juste la routine, les cours etc. Depuis le bal de fin d'année c'est le calme plat. Aucune rencontre, mes idées ne s'y prêtent pas vraiment en ce moment. Depuis presque toujours, je e refusais de m'attacher. Je l'avais fait et je m'étais brûlée les ailes. Heureusement pour moi, nous allions bientôt partir en voyage bien que je ne craigne d'y croiser certaines personnes. Ce qui à mes yeux allait être une torture. J'étais triste mais, surtout en colère et je ne savais même pas si je trouverais la force de parler encore avec lui. Je relevais alors les yeux vers mon frère. Il était intelligent et il allait très vite comprendre que quelque chose clochait. Pas besoin de lui faire un dessin ou un résumé complet. Tu a vu Paris depuis ton retour? Oui je changeais un peu de sujet mais, qu'importe.


@Lawrence H. Austen




Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 41 ans et je vis à : la périphérie de Boston. Propriété privée au milieu de laquelle siège un manoir modernisé. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2016 et depuis, j'ai posté : 625 messages et gagné : 297 dollars. Actuellement, je suis : Président Directeur Général associé de M&A Corporation. et côté coeur, je suis : En couple avec Lily-Rose, et futur papa de jumelles. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : nul ne me connait véritablement, mais qu'il vaut mieux éviter de me compter parmi ses ennemis. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : michael fassbender. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : . , et un grand merci à : bonnie. ✽ DC/TC : : ::

LAWRENCE HARVEY AUSTEN.
•••
Ex-agent du MI6 depuis avril 2017, il est maintenant le PDG associé de M.& A. corporation. Il travaille en outre dans le domaine des nouvelles technologies de pointe, armes, informatique et robotique ❖ Il possède le permis voiture, moto…et hélicoptère ❖ Il ne porte que des vêtements sur-mesure très sobre mais très classe, souvent des costumes par ailleurs ❖ Peu de gens sait qu’il est un ami proche du premier ministre britannique, et pourtant… il l’est. Il a d’ailleurs des contacts très hauts placés dans la société ❖ Il est du groupe AB- ❖ Il est catholique pratiquant. Il se rend à la messe tous les dimanches, et se rend sur la tombe de ses proches à chacun de leurs défunts anniversaires pour y déposer des fleurs ❖ La psychologie criminelle et les armes n’ont aucun secret pour lui ❖ Il a perdu sa femme Catherine et sa fille Jane âgée de 4 ans, dans un accident de la route en 2011 ❖ C’est un redoutable combattant à mains nues. Il pratique encore aujourd’hui de nombreux sports de combats ❖ Sa fille avait un chaton de race British Shorthair, prénommé Trafalgar quand elle était enfant. Ce chat l’a toujours cordialement détesté par le passé, jusqu’à ce que Jane décède. Aujourd’hui, ils s’apprécient et se protègent mutuellement ❖ Il possède un tatouage au creux du poignet droit, représentant le prénom des deux femmes de sa vie et la date de leurs décès et un autre dans le cou toujours dissimulé par son col de chemise ❖ Il est allergique au chocolat ❖ Entre ses mains, n’importe quoi pourrait faire office d’armes ❖ Il a beaucoup voyagé et peu de gens sait qu’il est polyglotte ❖ Il a horreur de la cigarette et de la fumée de la cigarette ❖ Il n’a plus l’intention de tomber amoureux pour éviter toute souffrance inutile ❖ Son accent écossais est très prononcé ❖ C'est un homme plutôt sombre, meurtri, doublé d’un excellent diplomate ❖ Il pratique régulièrement du jogging, de l’escalade de haute montagne, de la natation, et de l’équitation ❖ Possède un sens aiguisé de la mode ❖ Véritable cordon bleu ❖ La lecture fait partie de ses passe-temps favori ❖ Vis à vis du genre opposé, c'est un homme posé, gentleman, doux, sûr de lui, et très charismatique ❖ Il possède un chien danois dalmatien qu'il a surnommé Berk ❖ Il a son chauffeur personnel ainsi qu'un "valet de pied" qu'il considère comme son propre père et qui ne sort pratiquement jamais du manoir





Ohana means "family". Family means that no one should be abandoned. Not forgotten
•••
Margaret E. Austen est sa mère. Gordon J. Austen est son père. Hannah Austen est sa soeur cadette. Peter Austen est son frère cadet. Ashlynn Maconahey est sa petite-fille.

Elizabeth K. Austen est ma soeur cadette. Nous sommes très proches, comme pour chacun des membres de notre famille. Elizabeth représente pour moi un défi, car je sais qu'elle plait aux hommes et qu'elle en joue. Ce qui ne me dérangerait pas tant si je ne craignais pas qu'elle finisse par recevoir un revers de médaille. J'essaie donc de calmer ses ardeurs, du mieux que possible, tout en veillant à ses fréquentations, notamment masculines.

Paris A. Maconahey est mon fils biologique. Je n'ai connu son existence que depuis un an environ. Me reprochant de ne pas avoir été présent alors que j'apprenais les sévices qu'il avait endurés auprès de son beau-père quant il était encore enfant, je tâche de retrouver ma place à ses côtés, attentif, patient et à l'écoute de ses moindres besoins.




People sometimes do strange things when they speak their heart.
•••
✝ Catherine F. Harrington. était son épouse. ✝ Jane E. Austen. était sa fille.

Lily-Rose S. Hopkins est la fille d'un ami proche et ancien collègue. Si au départ je ne la considèrerai comme sous ce simple 'statut', je me suis rapidement attaché à la jeune femme, au point de m'apercevoir des sentiments confus que j'éprouvais à son égard. Sentiments de prime abord vivement repoussés, avant de découvrir qu'ils étaient partagés. Nous avons vécu plusieurs mois ensembles dans l'anonymat, avant de décider de ne plus nous cacher, notamment aux regards de nos familles respectives. De plus, un heureux évènement est venu faire pencher la balance : Lily est enceinte. Son accouchement est normalement prévu pour le mois de novembre, si tout se passe bien.





For there is nothing better than to see each other, no matter what separates us.
•••
Amoun D. Montou est son meilleur ami. Jonathan Hopkins est son ancien mentor et grand ami. Armand est son valet et homme de confiance. John est son chauffeur personnel.

Alcibiade Hamilton était à la base un PDG dont je me méfiais au vue de sa relation avec Lily. Piques et tours en tous genres devant les médias nous départageaient, jusqu'à ce que nous fassions plus amples connaissances en privé. Au final, il est rapidement devenu un véritable ami sur lequel je sais pouvoir compter et en qui j'ai entièrement confiance.

C. Summer Maconahey est ma belle-fille. Marié à mon fils, Paris, nous entretenons de bonnes relations bien qu'elle ignore de nombreuses choses à mon sujet, et sans doute que la réciproque est également vraie. Du moment qu'elle rend Paris et Ashlynn ma petite-fille heureux, c'est tout ce qui m'importe.




You're talking to me ? You're really talking to me ?
•••
Alysse Frank est la demi-soeur de Lily. Insupportable, insolente, rebelle. Je la connaissais avant Lily, mais sous un pseudonyme : Izzy. Sauf que j'ignorais qu'il s'agissait en fait d'Alysse. Or, depuis le jour de la disparation préméditée d'Izzy, je cherche à découvrir ce qui a bien pu se passer. Izzy et Alysse ne font qu'une, et pourtant jamais je n'avais été plus soucieux de la première, et indifférent à la seconde.

Faith M. Wells est la fille d'un collègue et ami de mon père travaillant à Interpol. Il lui a demandé jadis de veiller sur sa fille lorsqu'il s'absentait, ce que Gordon a fait jusqu'à ce qu'il l'aide et ne se dévoile à elle. S'il ne lui a pas dit le but véritable de sa présence à ses côtés, ils ont néanmoins gardé contact. Lorsque je les ai surpris à rire au détour d'un café, j'ai évidemment cru qu'ils avaient une liaison. Et je vais tout faire pour qu'elle sorte définitivement de la vie de mon père.



•••
OPEN


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Aucun.
ANNÉE D'ÉTUDES: Etudes terminées.
CURSUS SUIVI: Mathématiques appliquées & psychologie criminelle.
Message(#) Sujet: Re: « I told you the time when... » ft. Eli Sam 1 Juil - 6:16


I told you the time when...
Elizabeth & Lawrence



Attentif aux moindres faits et gestes de ma sœur, et indifférent quant au fait que celle-ci pouvait se sentir épiée, puisqu'en tous état de cause sa santé physique et morale m'importait bien plus que les rumeurs sur mon propre compte, j'attendis qu'elle eut fini sa première gorgée pour reprendre la conversation. « Aucune rencontre ? » « Toi ? » faillis-je ajouter sur un ton circonspect. Non pas que j'osais prétendre à haute voix qu'elle était en train de me mentir, mais je trouvais réellement cette situation comme inconcevable. Au fond, j'étais persuadé qu'Elizabeth avait fait des rencontres, sauf qu'elle refusait encore de m'en parler, et pour une raison que j'ignore. Cela me préoccupait. S'agirait-il d'un garçon ? Quant au dernier morceau de sa phrase, il avait eu le don de m'inquiéter davantage alors que mes sourcils s'incurvaient et que je redéposais mon verre, songeur. « Qu'est-ce que ça veut dire ? Est-ce que...tu as des problèmes ? » soufflais-je en tâtant le terrain, mon regard toujours braqué sur elle. D'ailleurs, le sien se dévoile ausstitôt à moi. De magnifiques vagues océan dans lesquelles je plonge avec fascination et anxiété jusqu'à penser y découvrir le point de chute. « C'est à cause d'un garçon, c'est ça ? » lui demandais-je alors d'une voix grave. Les hommes et les femmes se côtoient au quotidien mais la guerre des sexes n'avait jamais pris fin. Si les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus, c'est bien connu. « Oui, je l'ai revu. D'ailleurs, il faut que je te parle aussi de lui. » Il y avait tellement de nouvelles à annoncer...il fallait bien que je commence quelque part. Car si au départ j'appréhendais de tout raconter à ma famille, nos parents étaient désormais au courant. Elizabeth, Peter et Hannah se devaient de le savoir également. « Paris est...enfin c'est une longue histoire mais en résumé, Paris est mon fils. Mon fils biologique. » précisais-je aussitôt au cas où Elizabeth pensait que je l'avais adopté ou quelque chose du même genre. Première nouvelle, deuxième rasade d'alcool. Mais à propos... « Mais...attends voir, tu connais Paris ? Depuis combien de temps ? Vous êtes...amis, c'est ça ? » Voilà qui devrait considérablement m'aider à poursuivre sur cette voie.


@Elizabeth K. Austen




septembre - 7ème mois.
And since that day, everything has changed.

-byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 29 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 25/02/2017 et depuis, j'ai posté : 251 messages et gagné : 200 dollars. Actuellement, je suis : redevenue célibataire après le départ de Jay mais, l'a toujour été et déçue le restera longtemps... et côté coeur, je suis : une prédatrice si vous écoutez mon frère. Une prédatrice sans doute au dehors, mais les apparences ne sont pas tout. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Scarlett Johansson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : fleur de neige , et un grand merci à : moi ✽ DC/TC : : Jenna Pharrell la rose


Elizabeth Keyra Austen


Née à Kirkwall en Ecosse ● Soeur de Lawrence H. Austen ● Seconde d'une fratrie de 4 ● Dunster bien qu'on ne la voit comme une cabot de par sa "réputation" ● QI au-dessus de la moyenne. ● Etudiante en droit et psychologie en vue de venir profileuse pour le FBI ● Famille qui semble aimer tenir le secret sur leur appartenance aux diverses forces de l'ordre ● Caractère hautement impulsif, manipulatrice dans l'âme. ● Attachiante, séductrice, loyale mais, impétueuse, joueuse, fielleuse et colérique ● Ne jamais lui adresser la parole avant son premier café de la journée. ● N'aime pas qu'on lui tienne tête mais, n'aime pas qu'on ne le fasse pas. ● Déteste les boules de poils. ● Refuses les relations sérieuses ● Phobie de l'avion ● A une sainte horreur des personnes qui lui colle une étiquette ● A prit une année "sabbatique" en 2015-2016 retournant se "réfugier" en Ecosse suite à une agression physique avec Loukas ● Est partie sans rien expliquer à aucun de ses amis ● De retour à Harvard en septembre 2016 pour reprendre son cursus. ● A le don de séduire les mecs qui ne sont pas libres, ce qui lui attire des inimitiés claires.


●Lawrence mon très cher frère ainé. Protectrice mais, aussi très attachiante avec lui. J'ai du mal avec les demoiselles qui lui tournent autour. ●Peter ma teigne de cadet. Avec lui c'est le jeu du chat et de la souris, je le brusque très souvent pour le forcer à changer et lui en retour n'en manque pas une pour m'emmerder. ●Paris et moi avons flirter un soir mais, au moment crucial nous avons eu à faire ailleurs. Heureusement car je vais bientôt apprendre qu'il n'est autre que mon neveu! ●Summer et moi nous sommes amies depuis un jogging improvisé depuis c'est devenu notre rituel du matin. Petite amie de Paris nous serons comme de la famille.



●Liam Mon tout nouveau et tout beau challenge, je comptais bien le séduire mais, il semblerait que lui aussi. Une écossaise et un irlandais ça donne de beaux retours de flammes surtout lorsque le jeu devient frustrant lorsque l'un se refuse à l'autre et vice et versa. ● Brady et moi avons passé une nuit ensemble depuis nous sommes proches. Une relation charnelle et amicale teintée par la possessive jalousie du jeune homme et qui m'amuse. ●Niels nous étions amis à mon arrivée. Mais, vous me connaissez non? Il faut toujours que je séduise c'est plus fort que moi. Très vite c'est devenu un jeu pour nous jusqu'à ce que je m'en aille. A mon retour, le jeu est devenu plus intéressant pour moi. Monsieur n'est plus libre. ●Loukas est ma version masculine. Une forte attirance empoisonnée nous liait. Mais, de souris il est passé à chat. Un soir il m'a violentée plus que d'ordinaire et j'ai fini aux urgences. Après cet épisode j'ai fuis un an. Comment va se passer nos retrouvailles? ●Read Je me suis mise dans la tête de prendre quelques cours de secourisme ça pourrait me servir. Chose positive le prof est vraiment pas mal. Assez pour me tenter à mon jeu préféré... La séduction. ●Jaysael et moi avons eu une brève idylle mais, l'amitié fut plus forte. En ce moment je suis volontairement très proche pour l'aider a rendre jaloux Oliver. ●Alexys à venir



●Jarod sommes devenus amis puis amants. Nous étions très proches même plus car il serait le seul à qui je pourrais tout donner. Il y a un an alors que quelque chose d'imprévu éclosais.... Je suis partie sans lui dire un mot. Depuis mon retour et le fait qu'il se soit mit en couple, même notre amitié n'a pas tenu le coup. ●Jasper à venir ●Dante à venir ●Dean Nous nous sommes rencontrés le long des Lochs en Ecosse, entre haine et amour nous avons vécu une idylle de quelques mois avant que je ne rompe après l'avoir trompé. Dean vient d'arriver à Harvard et il m'en veut toujours de lui avoir glissé entre les doigts. ●Lily-Rose


●Siam était infirmière quand je suis arrivée aux urgences suit à une agression. Douce et à l'écoute, elle est la seule a qui j'ai confié ce qui s'est passé. Nous sommes devenus amies et je la retrouve avec plaisir depuis mon retour. ●Calliopéa à venir ●Alysse à venir


●Oliver ne m'aime pas. Je suis blonde, jolie et surtout l'ex trop proche de Jay!

● Read
● Niels


● Jarod

SUMMER CAMP 2017
TG équipe 1
- Jarod à venir


Message(#) Sujet: Re: « I told you the time when... » ft. Eli Jeu 13 Juil - 18:41

Je savais que je n'aurai pas du répondre aussi ouvertement et franchement à mon frère. Il n'était pas dupe et me connaissait parfaitement. J'avais éveillé ses soupçons à mon égard. Peut être un appel à l'aide inconscient pourtant je n'avais pas franchement envie de parler de mes sentiments ni de ma fuite, sa cause qui avait scellé la fin avant même le début de notre histoire à Jarod et moi. Il m'avait traité avec mépris, traité de conne aussi. Il m'avait blessée plus cruellement qu'il ne le pensait. Je lui en voulait autant que je l'aimais encore. Mine renfrognée j'accusais les multiples questions de Lawrence. Il y en avait trop d'ailleurs, trop à mon goût. Ce que je ressentais était tellement délicat. Je lui tendais alors un sourire bien faux. Un gars ouais. Je n'ai tout simplement pas envie d'en faire de nouvelles. L'amour c'est complètement débile Lawrence, tellement faux et tellement éphémère... dis-je avant de terminer mon verre un peu plus vite que prévu. Déjà par le passé je n'y croyais pas beaucoup mais, là j'avais tout simplement cessé d'y croire. Pour la première fois depuis longtemps, j'étais tombée amoureuse mais, j'étais surtout tombée tout court. Une chute qui faisait amèrement mal. J'avais tout simplement envie de m'en préserver à présent. Mais, ne m'attardant pas plus, espérant qu'il oublie de me poser plus de questions sur le pourquoi du comment, m'évitant ainsi de parler de ma mauvaise expérience, j'évoquais une chose dont nous avions quelque peu parlé avant son départ. Paris, son fils. Il n'avait pas eu le temps de m'expliquer les choses. Et voilà qu'il m'annonçait tout simplement que le jeune homme était bien son fils légitime. Biologique... Mon neveu, Paris. Je me doutais déjà de quelque chose mais, pas à ce point. Je le fixais et commandais deux nouveaux verres. A peine reçu, je levais le mien. Félicitations Law', buvons à ta paternité et au karma qui m'a préservé d'une énorme bêtise! Je bu une nouvelle rasade presque cul sec... Songeuse je reposais mon regard sur mon frère bien curieux de savoir comment je connaissais Paris. Bon la catastrophe avait été évitée, nul besoin de palabrer. Oui. On a flirté un soir trop arrosé. Et là il sort avec mon amie Summer. Seconde bombe lâchée, heureusement pour nous la soirée ne s'était pas finie dans un lit. Sinon j'aurai blêmi d'effroi.


@Lawrence H. Austen




Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 41 ans et je vis à : la périphérie de Boston. Propriété privée au milieu de laquelle siège un manoir modernisé. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2016 et depuis, j'ai posté : 625 messages et gagné : 297 dollars. Actuellement, je suis : Président Directeur Général associé de M&A Corporation. et côté coeur, je suis : En couple avec Lily-Rose, et futur papa de jumelles. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : nul ne me connait véritablement, mais qu'il vaut mieux éviter de me compter parmi ses ennemis. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : michael fassbender. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : . , et un grand merci à : bonnie. ✽ DC/TC : : ::

LAWRENCE HARVEY AUSTEN.
•••
Ex-agent du MI6 depuis avril 2017, il est maintenant le PDG associé de M.& A. corporation. Il travaille en outre dans le domaine des nouvelles technologies de pointe, armes, informatique et robotique ❖ Il possède le permis voiture, moto…et hélicoptère ❖ Il ne porte que des vêtements sur-mesure très sobre mais très classe, souvent des costumes par ailleurs ❖ Peu de gens sait qu’il est un ami proche du premier ministre britannique, et pourtant… il l’est. Il a d’ailleurs des contacts très hauts placés dans la société ❖ Il est du groupe AB- ❖ Il est catholique pratiquant. Il se rend à la messe tous les dimanches, et se rend sur la tombe de ses proches à chacun de leurs défunts anniversaires pour y déposer des fleurs ❖ La psychologie criminelle et les armes n’ont aucun secret pour lui ❖ Il a perdu sa femme Catherine et sa fille Jane âgée de 4 ans, dans un accident de la route en 2011 ❖ C’est un redoutable combattant à mains nues. Il pratique encore aujourd’hui de nombreux sports de combats ❖ Sa fille avait un chaton de race British Shorthair, prénommé Trafalgar quand elle était enfant. Ce chat l’a toujours cordialement détesté par le passé, jusqu’à ce que Jane décède. Aujourd’hui, ils s’apprécient et se protègent mutuellement ❖ Il possède un tatouage au creux du poignet droit, représentant le prénom des deux femmes de sa vie et la date de leurs décès et un autre dans le cou toujours dissimulé par son col de chemise ❖ Il est allergique au chocolat ❖ Entre ses mains, n’importe quoi pourrait faire office d’armes ❖ Il a beaucoup voyagé et peu de gens sait qu’il est polyglotte ❖ Il a horreur de la cigarette et de la fumée de la cigarette ❖ Il n’a plus l’intention de tomber amoureux pour éviter toute souffrance inutile ❖ Son accent écossais est très prononcé ❖ C'est un homme plutôt sombre, meurtri, doublé d’un excellent diplomate ❖ Il pratique régulièrement du jogging, de l’escalade de haute montagne, de la natation, et de l’équitation ❖ Possède un sens aiguisé de la mode ❖ Véritable cordon bleu ❖ La lecture fait partie de ses passe-temps favori ❖ Vis à vis du genre opposé, c'est un homme posé, gentleman, doux, sûr de lui, et très charismatique ❖ Il possède un chien danois dalmatien qu'il a surnommé Berk ❖ Il a son chauffeur personnel ainsi qu'un "valet de pied" qu'il considère comme son propre père et qui ne sort pratiquement jamais du manoir





Ohana means "family". Family means that no one should be abandoned. Not forgotten
•••
Margaret E. Austen est sa mère. Gordon J. Austen est son père. Hannah Austen est sa soeur cadette. Peter Austen est son frère cadet. Ashlynn Maconahey est sa petite-fille.

Elizabeth K. Austen est ma soeur cadette. Nous sommes très proches, comme pour chacun des membres de notre famille. Elizabeth représente pour moi un défi, car je sais qu'elle plait aux hommes et qu'elle en joue. Ce qui ne me dérangerait pas tant si je ne craignais pas qu'elle finisse par recevoir un revers de médaille. J'essaie donc de calmer ses ardeurs, du mieux que possible, tout en veillant à ses fréquentations, notamment masculines.

Paris A. Maconahey est mon fils biologique. Je n'ai connu son existence que depuis un an environ. Me reprochant de ne pas avoir été présent alors que j'apprenais les sévices qu'il avait endurés auprès de son beau-père quant il était encore enfant, je tâche de retrouver ma place à ses côtés, attentif, patient et à l'écoute de ses moindres besoins.




People sometimes do strange things when they speak their heart.
•••
✝ Catherine F. Harrington. était son épouse. ✝ Jane E. Austen. était sa fille.

Lily-Rose S. Hopkins est la fille d'un ami proche et ancien collègue. Si au départ je ne la considèrerai comme sous ce simple 'statut', je me suis rapidement attaché à la jeune femme, au point de m'apercevoir des sentiments confus que j'éprouvais à son égard. Sentiments de prime abord vivement repoussés, avant de découvrir qu'ils étaient partagés. Nous avons vécu plusieurs mois ensembles dans l'anonymat, avant de décider de ne plus nous cacher, notamment aux regards de nos familles respectives. De plus, un heureux évènement est venu faire pencher la balance : Lily est enceinte. Son accouchement est normalement prévu pour le mois de novembre, si tout se passe bien.





For there is nothing better than to see each other, no matter what separates us.
•••
Amoun D. Montou est son meilleur ami. Jonathan Hopkins est son ancien mentor et grand ami. Armand est son valet et homme de confiance. John est son chauffeur personnel.

Alcibiade Hamilton était à la base un PDG dont je me méfiais au vue de sa relation avec Lily. Piques et tours en tous genres devant les médias nous départageaient, jusqu'à ce que nous fassions plus amples connaissances en privé. Au final, il est rapidement devenu un véritable ami sur lequel je sais pouvoir compter et en qui j'ai entièrement confiance.

C. Summer Maconahey est ma belle-fille. Marié à mon fils, Paris, nous entretenons de bonnes relations bien qu'elle ignore de nombreuses choses à mon sujet, et sans doute que la réciproque est également vraie. Du moment qu'elle rend Paris et Ashlynn ma petite-fille heureux, c'est tout ce qui m'importe.




You're talking to me ? You're really talking to me ?
•••
Alysse Frank est la demi-soeur de Lily. Insupportable, insolente, rebelle. Je la connaissais avant Lily, mais sous un pseudonyme : Izzy. Sauf que j'ignorais qu'il s'agissait en fait d'Alysse. Or, depuis le jour de la disparation préméditée d'Izzy, je cherche à découvrir ce qui a bien pu se passer. Izzy et Alysse ne font qu'une, et pourtant jamais je n'avais été plus soucieux de la première, et indifférent à la seconde.

Faith M. Wells est la fille d'un collègue et ami de mon père travaillant à Interpol. Il lui a demandé jadis de veiller sur sa fille lorsqu'il s'absentait, ce que Gordon a fait jusqu'à ce qu'il l'aide et ne se dévoile à elle. S'il ne lui a pas dit le but véritable de sa présence à ses côtés, ils ont néanmoins gardé contact. Lorsque je les ai surpris à rire au détour d'un café, j'ai évidemment cru qu'ils avaient une liaison. Et je vais tout faire pour qu'elle sorte définitivement de la vie de mon père.



•••
OPEN


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Aucun.
ANNÉE D'ÉTUDES: Etudes terminées.
CURSUS SUIVI: Mathématiques appliquées & psychologie criminelle.
Message(#) Sujet: Re: « I told you the time when... » ft. Eli Ven 11 Aoû - 16:22


I told you the time when...
Elizabeth & Lawrence



En apprenant sans m'être trompé qu'il s'agissait bien d'un homme, et voyant la peine affliger ma jeune sœur, mes sourcils se fronçent aussitôt, tandis qu'une main vient s'accaparer la sienne, par automatisme. Visiblement aigrie par une histoire qui avait mal tourné, Elizabeth ne m'explique pas ce qui s'est réellement passé. A la place, je la sens en colère, et tentant d'exprimer à demi-mots ce qu'elle ressentait. « C'est ce que tu crois, petite sœur ? Que l'amour ne peut perdurer ? » Malgré moi, un sourire étreint mes joues. Depuis quand Eli s'intéresse t-elle à l'amour véritable de toutes façons ? Elle qui s'était toujours vantée de ses conquêtes et de sa liberté. Une lionne qui s'amusait de voir les lions lui courir après, bavant sur ses courbes, désespérant devant sa férocité. Il semblerait que l'un d'eux au moins avait fini par attirer son attention, d'une manière ou d'une autre. Le tout étant de savoir ce qui avait bien pu se passer. Car si je n'étais pas non plus comme Margaret Austen qui espérait de tout son cœur que sa chère fille cesse une bonne fois pour toutes de faire tourner les têtes et de découcher tous les soirs, je n'étais pas non plus naïf au point de ne pas penser qu'un jour, Eli finirait par souffrir de cette situation et qu'à défaut de rencontrer l'âme sœur, elle pourrait tout aussi tomber sur une âme aussi volage que la sienne. Ce qu'en aucun cas, je n'avais souhaité pour la jeune femme. « Tu veux en parler ? » demandais-je alors, en buvant quelques gorgées de mon verre, sans la quitter des yeux. « Merc....attends...comment ça une 'énorme' bêtise ? » soufflais-je en fronçant les sourcils. Seigneur ne me dîtes pas...Les yeux ronds, la bouche légèrement entrouverte, j'attends avec une impatience teintée d'inquiétude les explications d'Elizabeth avant de lâcher un « COMMENT ???!!! » survolté à l'attention de ma jeune sœur. « Tu as fait quoi ? Oh God ! Ne me dis pas que tu l'as...embrassé ou que... » Je n'arrivais même pas à prononcer les mots tellement le choc était grand. Si je l'avais su plus tôt, j'aurais sûrement informé les membres de ma famille, TOUS les membres de ma famille de mon lien de filiation avec Paris. « Oui, je sais qu'il...enfin non ils ne sortent plus ensembles désormais. Ils sont...mari et femme. » l'informais-je en respirant encore difficilement après la nouvelle que je venais d'apprendre.


@Elizabeth K. Austen




septembre - 7ème mois.
And since that day, everything has changed.

-byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 29 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 25/02/2017 et depuis, j'ai posté : 251 messages et gagné : 200 dollars. Actuellement, je suis : redevenue célibataire après le départ de Jay mais, l'a toujour été et déçue le restera longtemps... et côté coeur, je suis : une prédatrice si vous écoutez mon frère. Une prédatrice sans doute au dehors, mais les apparences ne sont pas tout. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Scarlett Johansson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : fleur de neige , et un grand merci à : moi ✽ DC/TC : : Jenna Pharrell la rose


Elizabeth Keyra Austen


Née à Kirkwall en Ecosse ● Soeur de Lawrence H. Austen ● Seconde d'une fratrie de 4 ● Dunster bien qu'on ne la voit comme une cabot de par sa "réputation" ● QI au-dessus de la moyenne. ● Etudiante en droit et psychologie en vue de venir profileuse pour le FBI ● Famille qui semble aimer tenir le secret sur leur appartenance aux diverses forces de l'ordre ● Caractère hautement impulsif, manipulatrice dans l'âme. ● Attachiante, séductrice, loyale mais, impétueuse, joueuse, fielleuse et colérique ● Ne jamais lui adresser la parole avant son premier café de la journée. ● N'aime pas qu'on lui tienne tête mais, n'aime pas qu'on ne le fasse pas. ● Déteste les boules de poils. ● Refuses les relations sérieuses ● Phobie de l'avion ● A une sainte horreur des personnes qui lui colle une étiquette ● A prit une année "sabbatique" en 2015-2016 retournant se "réfugier" en Ecosse suite à une agression physique avec Loukas ● Est partie sans rien expliquer à aucun de ses amis ● De retour à Harvard en septembre 2016 pour reprendre son cursus. ● A le don de séduire les mecs qui ne sont pas libres, ce qui lui attire des inimitiés claires.


●Lawrence mon très cher frère ainé. Protectrice mais, aussi très attachiante avec lui. J'ai du mal avec les demoiselles qui lui tournent autour. ●Peter ma teigne de cadet. Avec lui c'est le jeu du chat et de la souris, je le brusque très souvent pour le forcer à changer et lui en retour n'en manque pas une pour m'emmerder. ●Paris et moi avons flirter un soir mais, au moment crucial nous avons eu à faire ailleurs. Heureusement car je vais bientôt apprendre qu'il n'est autre que mon neveu! ●Summer et moi nous sommes amies depuis un jogging improvisé depuis c'est devenu notre rituel du matin. Petite amie de Paris nous serons comme de la famille.



●Liam Mon tout nouveau et tout beau challenge, je comptais bien le séduire mais, il semblerait que lui aussi. Une écossaise et un irlandais ça donne de beaux retours de flammes surtout lorsque le jeu devient frustrant lorsque l'un se refuse à l'autre et vice et versa. ● Brady et moi avons passé une nuit ensemble depuis nous sommes proches. Une relation charnelle et amicale teintée par la possessive jalousie du jeune homme et qui m'amuse. ●Niels nous étions amis à mon arrivée. Mais, vous me connaissez non? Il faut toujours que je séduise c'est plus fort que moi. Très vite c'est devenu un jeu pour nous jusqu'à ce que je m'en aille. A mon retour, le jeu est devenu plus intéressant pour moi. Monsieur n'est plus libre. ●Loukas est ma version masculine. Une forte attirance empoisonnée nous liait. Mais, de souris il est passé à chat. Un soir il m'a violentée plus que d'ordinaire et j'ai fini aux urgences. Après cet épisode j'ai fuis un an. Comment va se passer nos retrouvailles? ●Read Je me suis mise dans la tête de prendre quelques cours de secourisme ça pourrait me servir. Chose positive le prof est vraiment pas mal. Assez pour me tenter à mon jeu préféré... La séduction. ●Jaysael et moi avons eu une brève idylle mais, l'amitié fut plus forte. En ce moment je suis volontairement très proche pour l'aider a rendre jaloux Oliver. ●Alexys à venir



●Jarod sommes devenus amis puis amants. Nous étions très proches même plus car il serait le seul à qui je pourrais tout donner. Il y a un an alors que quelque chose d'imprévu éclosais.... Je suis partie sans lui dire un mot. Depuis mon retour et le fait qu'il se soit mit en couple, même notre amitié n'a pas tenu le coup. ●Jasper à venir ●Dante à venir ●Dean Nous nous sommes rencontrés le long des Lochs en Ecosse, entre haine et amour nous avons vécu une idylle de quelques mois avant que je ne rompe après l'avoir trompé. Dean vient d'arriver à Harvard et il m'en veut toujours de lui avoir glissé entre les doigts. ●Lily-Rose


●Siam était infirmière quand je suis arrivée aux urgences suit à une agression. Douce et à l'écoute, elle est la seule a qui j'ai confié ce qui s'est passé. Nous sommes devenus amies et je la retrouve avec plaisir depuis mon retour. ●Calliopéa à venir ●Alysse à venir


●Oliver ne m'aime pas. Je suis blonde, jolie et surtout l'ex trop proche de Jay!

● Read
● Niels


● Jarod

SUMMER CAMP 2017
TG équipe 1
- Jarod à venir


Message(#) Sujet: Re: « I told you the time when... » ft. Eli Ven 11 Aoû - 18:04

J'avais toujours été très avare en explications. Je n'aimais pas en avoir, je n'aimais pas parler de mes ressentis. Quand je le faisais soit on me comprenait mal, soit cela tournait à l'hécatombe. Mes yeux se posèrent brièvement sur la main de Lawrence qui prenait doucement la mienne. Je savais que si cela s'avérait nécessaire je trouverais tout le réconfort dont j'avais besoin. Mais, mes pensées, mes ressentis étaient verrouillés. Il me posait la question sincèrement, tout naturellement. Je relevais alors mes yeux clairs sur les siens. Oui, je le pense. Ou alors je ne suis pas faite pour ça. L'un ou l'autre, le résultat est le même. L'amour ça vous mets plus bas que terre un jour ou l'autre. Tous autant que nous sommes. J'espérais que ce ne soit pas son cas ou celui de mes proches, j'aurai aimé penser que l'amour pouvait durer comme celui de nos parents semblait durer. Mais, la vie ce n'est pas ça... Pas toujours. Je repris alors très vite. A quoi ça servirait? Je suis tombée amoureuse, j'ai eu une mauvaise passe. J'ai fuis et il m'a tout simplement oubliée pour une autre. Fin de l'histoire. Ou presque certes, il m'avait blessée en me jugeant alors que je pensais qu'il était le seul à ne pas le faire. Je fis un léger signe de la main comme pour balayer cette histoire qui ne mènerait plus à rien. Continuant notre discussion, Lawrence venait de m'avouer que Paris était bien son fils biologique. J'avais presque failli m'étouffer avec mon verre. Lui aussi pour être franche après ce que je venais de lui balancer... Sa réaction m'extirpa un premier vrai sourire. Ma main se posait sur le bras de mon frère. Respire Law', non on s'est pas embrassé. Il y a eu de la drague un soir mais, le destin fait parfois bien les choses. Très bien même cette fois puisque, l'un et l'autre avions eu un coup de fil qui nous avait détourné de cette soirée. Le pire avait été évité. Mais, voilà qu'une autre nouvelle m'estomaquait un peu plus. Mariés? Ah bon? Mince? Depuis quand? Et on a pas été invités??? le questionnais-je un peu étonnée. Enfin Summer ne m'en avait pas parlé, ni Paris. S'étaient-ils mariés en secret ou à Las Vegas sur un coup de tête?


@Lawrence H. Austen




Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: « I told you the time when... » ft. Eli

Revenir en haut Aller en bas

« I told you the time when... » ft. Eli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» Choucroute time !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Near the campus :: Lord Hobo-