Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« I told you the time when... » ft. Eli
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    « I told you the time when... » ft. Eli
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 6:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J'avais revêtu une simple chemise blanche, surmontée d'une veste en cuir marron vieilli et d'un jean noir pour l'occasion. Si ce n'est ma montre hors de prix dont je ne me séparais jamais, les clés de ma voiture de sport et mes chaussures vernies, je pouvais passer pour un homme comme les autres, de la classe moyenne en somme. D'ordinaire, les bars et autres boîtes de nuit n'étaient pas mon fort. L'alcool ne m'intéressait que dans la mesure où je le partageais chez moi, avec un individu de confiance. Dans ces lieux de débauche, tout pouvait trop rapidement viré à la catastrophe pour peu que votre estomac ne tienne pas le choc. Malheureusement pour moi, ma sœur Elizabeth étant une fêtarde invétérée, je savais que si je lui avais proposé de nous rejoindre dans un parc à l'ombre d'un chêne, ou dans un musée, la petite aurait tout de suite été moins emballée à l'idée de se revoir. Même si, dieu sait qu'elle m'avait manqué et que nous avions des secrets à partager elle et moi. Enfin, surtout moi, en l'occurence. Le problème étant que je n'avais jamais été particulièrement doué ni ravi de partager mes sentiments, pas même avec les membres de ma famille. Mon père, Gordon, lui devinait immédiatement lorsque ses enfants avaient quelque chose à cacher. Sûrement par défaut professionnel d'ailleurs. Ma mère elle, ne cessait de vous interroger jusqu'à ce que vous craquiez, ce qui n'était pas une si mauvais méthode quand on y pense.

    Dix minutes que le bar venait d'ouvrir, et déjà une foule de badauds, la plupart de sexe masculin s'accumulait en file indienne devant l'entrée, attendant le hochement approbateur du vigile pour pénétrer à l'intérieur du bar huppé ; tandis que de mon côté, je cherchais inmanquablement des yeux ma jeune sœur parmi la foule, au cas où celle-ci, par miracle, serait arrivée avant moi.

    AVENGEDINCHAINS



    @Elizabeth K. Austen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque mon frère m'avait envoyé ce sms pour qu'on se voit, je n'avais pas hésité une seconde pour accepter son invitation. Cela faisait un moment maintenant qu'on ne s'était pas vu et pour être franche voir quelqu'un de ma famille allait très certainement me faire le plus grand bien. Oui ça n'allait pas franchement fort en ce moment même si bien entendu je n'en faisais part à personne. Pas mon genre de me plaindre auprès des autres que du contraire j'étais très souvent muette lorsque ça n'allait pas. J'espérais juste que Lawrence ne remarquerait rien autrement il serait capable de passer la soirée à me sortir les vers du nez. Je ne m'étais pas spécialement apprêtée comme je l'aurai fait normalement. Une simple petite robe de soirée blanche sans aucune prétention, un maquillage plus léger, les cheveux lâché. J'avais ensuite prit ma voiture pour le rejoindre au Lord Hobo. Il y avait déjà beaucoup de monde à l'entrée, faisant la file. Je n'étais pas vraiment à l'avance pour tout arranger. J'étais presque certaine qu'il était déjà là à m'attendre voir à me chercher. Je m'étais garée un peu plus loin dans la rue ne trouvant pas de place sur le parking d'en face, voilà ce que c'est d'arriver un peu en retard.

    Me rapprochant de la file, je fini par l'apercevoir en train de guetter la foule. Il me tournait le dos et je m'approchais doucement glissant juste ma main sur son épaule afin d'attirer son attention. Lorsque mon frère se retourna, je me forçais à placarder un sourire sur mes lèvres. Montant sur la pointe de mes pieds je venais déposer un délicat baiser sur sa joue. Hey ça me fait plaisir de te voir. Comment ça va depuis? Il ne faut plus rester si longtemps sans se donner de nouvelles hein? dis-je sur un ton quelque peu emprunté. Non, j'étais vraiment ravie de le retrouver, lorsque je le voyais c'était un peu comme si je retrouvais un bout de chez moi, de mon monde là-bas.


    @Lawrence H. Austen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I told you the time when...
    Elizabeth & Lawrence



    Une main sur mon épaule me détourna de la file que j'observais depuis plusieurs minutes. Le sourire aux lèvres en devinant à qui celle-ci devait appartenir, je lui rendis son sourire tout en m'attardant sur sa tenue légère et plus simple que celles qu'elle avait l'habitude de porter, maquillage compris, au quotidien. J'attendrai que nous soyons à l'intérieur pour mieux l'interroger, mais dans mon esprit il était clair que ma jeune sœur avait quelque chose à cacher. Ses émotions, par exemple ? « A moi aussi, Eli. Non, je suis entièrement d'accord avec toi. Mais au moins aurons-nous des choses à nous raconter. » énonçais-je en songeant, en ce qui me concerne, à tout ce que j'avais vécu, bonnes comme mauvaises nouvelles, depuis ces derniers mois. Mon bras passa autour de ses épaules, la serrant délibérément contre mon torse, avant de la relâcher après un baiser sur le haut de son front, témoignage de mon affection pour la jeune femme. « Viens, suis-moi... » Derechef, ma main embrasse la sienne afin que je ne la perde pas de vue pendant que je me dirigeais à l'intérieur du bar, hochant la tête face au vigile qui semblait m'avoir reconnu, jusqu'au comptoir du bar, afin que nous puissions commander de quoi nous désaltérer ou nous réchauffer au choix. « Qu'est-ce que je peux t'offrir ? » C'est moi qui paie. Toujours en ce qui concerne les membres de ma famille et mes amis proches. Question de principe et d'ego, surtout vu les liquidités sur mon compte en banque.


    @Elizabeth K. Austen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des choses à nous raconter? Il n'imaginait même pas à quel point. Mais, comment lui dire que sa petite frangin avait tout simplement le cœur brisé? Oui elle, la séductrice invétérée prise dans le piège de l'amour et qui venait tout simplement de tomber, comme on abat une carte sur une putain de table. Oui, je ne pense pas qu'on m'y reprendra deux fois. Aimer mais, quelle belle bêtise oui. Les relations sans lendemains ça vous prend bien moins la tête. Je laissais zoner un sourire contrit sur mon visage. Oui et j'ai bien besoin d'un verre aussi. dis-je alors que je le laissais me serrer dans ses bras. Oui, un geste qui sans qu'il ne le sache me fit un bien énorme. Tout comme son doux baiser sur mon front, lui le seul au final à ne pas me juger. Sa main se glisse alors tout naturellement dans la mienne et sans même m'opposer je suis mon frère dans ce bar bien animé. Il y a un monde fou ce soir et tant que je ne rencontre pas les personnes que je veux éviter, je devrais passer une bonne soirée. Une fois au bar pas d'hésitation lorsqu'il me demande ce que je désire. Un bon scotch, ça sera juste parfait. En général je suis plus du genre à prendre des cocktails exotiques et sucrés mais, depuis quelques temps le scotch semble être le parfait palliatif. Mon regard vient alors darder le sien. Alors dis-moi? Qu'est-ce qui t'as retenu loin de moi c'est temps-ci? le questionnais-je finalement pendant que nous attendions nos verres. Toujours du genre à poser les questions en premier, je ne change pas.


    @Lawrence H. Austen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I told you the time when...
    Elizabeth & Lawrence



    Au choix de ma sœur, je reste circonspect mais ne laisse pour autant rien paraître en me contentant de passer le mot au barman. Si je la savais fêtarde, je n'aurais pas imaginé qu'Elizabeth puisse s'offrir ce type d'alcool fort. Encore une preuve s'il en est que tout n'allait pas pour le mieux dans son quotidien, j'en étais persuadé à présent. « Whisky sans glaçons, merci. » commandais-je à mon tour d'une voix forte pour couvrir le bruit des gens qui s'amassaient peu à peu dans le club. « Hum, un voyage pour commencer. Je me suis rendu à Londres il y a quelques mois... » débutais-je en réponse à sa question sans trop en dire pour l'instant, jugeant que le lieu, le bruit et peut-être même l'humeur de la jeune femme ne se prêtaient pas encore à de longues confidences. De toutes façons, je savais qu'Elizabeth n'aurait pas manqué tôt ou tard de me questionner à propos alors autant y aller en douceur tant que je le pouvais encore. Nos boissons servies sur le comptoir, je m'emploie à tremper mes lèvres pour quelques gouttes de chaleur, tout en gardant un œil sur la Dunster, songeur. « Et toi, qu'as-tu fait depuis tout ce temps ? Raconte-moi un peu ? Je suppose que tu as fait de nouvelles rencontres... » La connaissant, ce ne serait pas étonnant. J'étais autant réservé qu'elle était avenante. Et avec un tel physique, Elizabeth conquérait n'importe qui, surtout les hommes. Ce qui par ailleurs avait toujours eu le don de m'amuser, m'exaspérer et m'inquiéter, tout ça à la fois. Bref, malgré les années qui passent, je n'aurais jamais pu me défaire de mon tempérament protecteur – limite étouffant – à l'égard de ma famille.


    @Elizabeth K. Austen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juin - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais beau avoir les idées noires depuis le bal de fin d'année, cette soirée était un peu comme une bouffée d'oxygène à mes yeux. Lorsque je regardais le visage de mon aîné, je me sentais moins "perdue". Il avait donc voyagé à Londres, chose qui attira mon attention. Je ne me doutais même pas qu'il avait quitté le territoire. Nous allions devoir remédier à tout ça. Je ne le questionnais pas d'emblée, quand nos verres arrivèrent sur le comptoir, je m'emparais du mien pour en boire une bonne rasade sans toute fois le vider. Non, je n'ose même pas imaginer la tête de Lawrence, si je le vidais cul sec. Il me questionna alors. Je laissais flâner un léger sourire pensif. Des rencontres? Non pas vraiment. S'il pouvait le réaliser, il trouverait sans doute sa frangine drôlement et anormalement assagie. Juste la routine, les cours etc. Depuis le bal de fin d'année c'est le calme plat. Aucune rencontre, mes idées ne s'y prêtent pas vraiment en ce moment. Depuis presque toujours, je e refusais de m'attacher. Je l'avais fait et je m'étais brûlée les ailes. Heureusement pour moi, nous allions bientôt partir en voyage bien que je ne craigne d'y croiser certaines personnes. Ce qui à mes yeux allait être une torture. J'étais triste mais, surtout en colère et je ne savais même pas si je trouverais la force de parler encore avec lui. Je relevais alors les yeux vers mon frère. Il était intelligent et il allait très vite comprendre que quelque chose clochait. Pas besoin de lui faire un dessin ou un résumé complet. Tu a vu Paris depuis ton retour? Oui je changeais un peu de sujet mais, qu'importe.


    @Lawrence H. Austen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 6:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I told you the time when...
    Elizabeth & Lawrence



    Attentif aux moindres faits et gestes de ma sœur, et indifférent quant au fait que celle-ci pouvait se sentir épiée, puisqu'en tous état de cause sa santé physique et morale m'importait bien plus que les rumeurs sur mon propre compte, j'attendis qu'elle eut fini sa première gorgée pour reprendre la conversation. « Aucune rencontre ? » « Toi ? » faillis-je ajouter sur un ton circonspect. Non pas que j'osais prétendre à haute voix qu'elle était en train de me mentir, mais je trouvais réellement cette situation comme inconcevable. Au fond, j'étais persuadé qu'Elizabeth avait fait des rencontres, sauf qu'elle refusait encore de m'en parler, et pour une raison que j'ignore. Cela me préoccupait. S'agirait-il d'un garçon ? Quant au dernier morceau de sa phrase, il avait eu le don de m'inquiéter davantage alors que mes sourcils s'incurvaient et que je redéposais mon verre, songeur. « Qu'est-ce que ça veut dire ? Est-ce que...tu as des problèmes ? » soufflais-je en tâtant le terrain, mon regard toujours braqué sur elle. D'ailleurs, le sien se dévoile ausstitôt à moi. De magnifiques vagues océan dans lesquelles je plonge avec fascination et anxiété jusqu'à penser y découvrir le point de chute. « C'est à cause d'un garçon, c'est ça ? » lui demandais-je alors d'une voix grave. Les hommes et les femmes se côtoient au quotidien mais la guerre des sexes n'avait jamais pris fin. Si les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus, c'est bien connu. « Oui, je l'ai revu. D'ailleurs, il faut que je te parle aussi de lui. » Il y avait tellement de nouvelles à annoncer...il fallait bien que je commence quelque part. Car si au départ j'appréhendais de tout raconter à ma famille, nos parents étaient désormais au courant. Elizabeth, Peter et Hannah se devaient de le savoir également. « Paris est...enfin c'est une longue histoire mais en résumé, Paris est mon fils. Mon fils biologique. » précisais-je aussitôt au cas où Elizabeth pensait que je l'avais adopté ou quelque chose du même genre. Première nouvelle, deuxième rasade d'alcool. Mais à propos... « Mais...attends voir, tu connais Paris ? Depuis combien de temps ? Vous êtes...amis, c'est ça ? » Voilà qui devrait considérablement m'aider à poursuivre sur cette voie.


    @Elizabeth K. Austen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais que je n'aurai pas du répondre aussi ouvertement et franchement à mon frère. Il n'était pas dupe et me connaissait parfaitement. J'avais éveillé ses soupçons à mon égard. Peut être un appel à l'aide inconscient pourtant je n'avais pas franchement envie de parler de mes sentiments ni de ma fuite, sa cause qui avait scellé la fin avant même le début de notre histoire à Jarod et moi. Il m'avait traité avec mépris, traité de conne aussi. Il m'avait blessée plus cruellement qu'il ne le pensait. Je lui en voulait autant que je l'aimais encore. Mine renfrognée j'accusais les multiples questions de Lawrence. Il y en avait trop d'ailleurs, trop à mon goût. Ce que je ressentais était tellement délicat. Je lui tendais alors un sourire bien faux. Un gars ouais. Je n'ai tout simplement pas envie d'en faire de nouvelles. L'amour c'est complètement débile Lawrence, tellement faux et tellement éphémère... dis-je avant de terminer mon verre un peu plus vite que prévu. Déjà par le passé je n'y croyais pas beaucoup mais, là j'avais tout simplement cessé d'y croire. Pour la première fois depuis longtemps, j'étais tombée amoureuse mais, j'étais surtout tombée tout court. Une chute qui faisait amèrement mal. J'avais tout simplement envie de m'en préserver à présent. Mais, ne m'attardant pas plus, espérant qu'il oublie de me poser plus de questions sur le pourquoi du comment, m'évitant ainsi de parler de ma mauvaise expérience, j'évoquais une chose dont nous avions quelque peu parlé avant son départ. Paris, son fils. Il n'avait pas eu le temps de m'expliquer les choses. Et voilà qu'il m'annonçait tout simplement que le jeune homme était bien son fils légitime. Biologique... Mon neveu, Paris. Je me doutais déjà de quelque chose mais, pas à ce point. Je le fixais et commandais deux nouveaux verres. A peine reçu, je levais le mien. Félicitations Law', buvons à ta paternité et au karma qui m'a préservé d'une énorme bêtise! Je bu une nouvelle rasade presque cul sec... Songeuse je reposais mon regard sur mon frère bien curieux de savoir comment je connaissais Paris. Bon la catastrophe avait été évitée, nul besoin de palabrer. Oui. On a flirté un soir trop arrosé. Et là il sort avec mon amie Summer. Seconde bombe lâchée, heureusement pour nous la soirée ne s'était pas finie dans un lit. Sinon j'aurai blêmi d'effroi.


    @Lawrence H. Austen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Aoû - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I told you the time when...
    Elizabeth & Lawrence



    En apprenant sans m'être trompé qu'il s'agissait bien d'un homme, et voyant la peine affliger ma jeune sœur, mes sourcils se fronçent aussitôt, tandis qu'une main vient s'accaparer la sienne, par automatisme. Visiblement aigrie par une histoire qui avait mal tourné, Elizabeth ne m'explique pas ce qui s'est réellement passé. A la place, je la sens en colère, et tentant d'exprimer à demi-mots ce qu'elle ressentait. « C'est ce que tu crois, petite sœur ? Que l'amour ne peut perdurer ? » Malgré moi, un sourire étreint mes joues. Depuis quand Eli s'intéresse t-elle à l'amour véritable de toutes façons ? Elle qui s'était toujours vantée de ses conquêtes et de sa liberté. Une lionne qui s'amusait de voir les lions lui courir après, bavant sur ses courbes, désespérant devant sa férocité. Il semblerait que l'un d'eux au moins avait fini par attirer son attention, d'une manière ou d'une autre. Le tout étant de savoir ce qui avait bien pu se passer. Car si je n'étais pas non plus comme Margaret Austen qui espérait de tout son cœur que sa chère fille cesse une bonne fois pour toutes de faire tourner les têtes et de découcher tous les soirs, je n'étais pas non plus naïf au point de ne pas penser qu'un jour, Eli finirait par souffrir de cette situation et qu'à défaut de rencontrer l'âme sœur, elle pourrait tout aussi tomber sur une âme aussi volage que la sienne. Ce qu'en aucun cas, je n'avais souhaité pour la jeune femme. « Tu veux en parler ? » demandais-je alors, en buvant quelques gorgées de mon verre, sans la quitter des yeux. « Merc....attends...comment ça une 'énorme' bêtise ? » soufflais-je en fronçant les sourcils. Seigneur ne me dîtes pas...Les yeux ronds, la bouche légèrement entrouverte, j'attends avec une impatience teintée d'inquiétude les explications d'Elizabeth avant de lâcher un « COMMENT ???!!! » survolté à l'attention de ma jeune sœur. « Tu as fait quoi ? Oh God ! Ne me dis pas que tu l'as...embrassé ou que... » Je n'arrivais même pas à prononcer les mots tellement le choc était grand. Si je l'avais su plus tôt, j'aurais sûrement informé les membres de ma famille, TOUS les membres de ma famille de mon lien de filiation avec Paris. « Oui, je sais qu'il...enfin non ils ne sortent plus ensembles désormais. Ils sont...mari et femme. » l'informais-je en respirant encore difficilement après la nouvelle que je venais d'apprendre.


    @Elizabeth K. Austen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Aoû - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais toujours été très avare en explications. Je n'aimais pas en avoir, je n'aimais pas parler de mes ressentis. Quand je le faisais soit on me comprenait mal, soit cela tournait à l'hécatombe. Mes yeux se posèrent brièvement sur la main de Lawrence qui prenait doucement la mienne. Je savais que si cela s'avérait nécessaire je trouverais tout le réconfort dont j'avais besoin. Mais, mes pensées, mes ressentis étaient verrouillés. Il me posait la question sincèrement, tout naturellement. Je relevais alors mes yeux clairs sur les siens. Oui, je le pense. Ou alors je ne suis pas faite pour ça. L'un ou l'autre, le résultat est le même. L'amour ça vous mets plus bas que terre un jour ou l'autre. Tous autant que nous sommes. J'espérais que ce ne soit pas son cas ou celui de mes proches, j'aurai aimé penser que l'amour pouvait durer comme celui de nos parents semblait durer. Mais, la vie ce n'est pas ça... Pas toujours. Je repris alors très vite. A quoi ça servirait? Je suis tombée amoureuse, j'ai eu une mauvaise passe. J'ai fuis et il m'a tout simplement oubliée pour une autre. Fin de l'histoire. Ou presque certes, il m'avait blessée en me jugeant alors que je pensais qu'il était le seul à ne pas le faire. Je fis un léger signe de la main comme pour balayer cette histoire qui ne mènerait plus à rien. Continuant notre discussion, Lawrence venait de m'avouer que Paris était bien son fils biologique. J'avais presque failli m'étouffer avec mon verre. Lui aussi pour être franche après ce que je venais de lui balancer... Sa réaction m'extirpa un premier vrai sourire. Ma main se posait sur le bras de mon frère. Respire Law', non on s'est pas embrassé. Il y a eu de la drague un soir mais, le destin fait parfois bien les choses. Très bien même cette fois puisque, l'un et l'autre avions eu un coup de fil qui nous avait détourné de cette soirée. Le pire avait été évité. Mais, voilà qu'une autre nouvelle m'estomaquait un peu plus. Mariés? Ah bon? Mince? Depuis quand? Et on a pas été invités??? le questionnais-je un peu étonnée. Enfin Summer ne m'en avait pas parlé, ni Paris. S'étaient-ils mariés en secret ou à Las Vegas sur un coup de tête?


    @Lawrence H. Austen
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum