Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDanneel & Harper • You can’t make people love you, but you can make them fear you
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
    Voir le deal
    11.39 €

    Danneel & Harper • You can’t make people love you, but you can make them fear you
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 5:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Danneel & Harper • You can’t make people love you, but you can make them fear you Tumblr_oes4o8N2ii1uuiohoo3_250
    Danneel & Harper


    Cette première année passée à Harvard, ou plus particulièrement au sein de la Eliot House m'avait transformée. Ou plutôt, m'avait rendue telle que j'étais censée être, comme si ma véritable sombre personnalité ne faisait que ressurgir de plus en plus, jour après jour des tréfonds de ma personne. Mon viol m'avait changée, mais de manière rétro-active. Je ne me sentais pas malheureuse, mais presque puissante, tant il m'avait fait devenir ce que j'aurais pu craindre, et je le voyais dans le regard des autres. Cela me procurait une énorme satisfaction. Biensur, mon âme n'était pas encore complètement pourrie. La preuve, aujourd'hui même, j'avais rendez-vous avec cette jeune fille de la Lowell. J'aurais pu m'amuser à la détruire, simplement par pure distraction extra-scolaire, mais au lieu de ça, je décidais d'en faire une des nôtres, si elle en avait les capacités. Elle avait l'air si naïve lorsque je l'ai rencontrée pour la première fois. Une magnifique poupée aux airs candides, mais qui avait l'envie profonde et sincère d'être une garce. Au fond, je me demandais pourquoi, beaucoup de gens me détestaient, et même si je ne trouvais pas cela déplaisant, beaucoup d'autres l'auraient trouvé au contraire. Je me disais également que pour le vouloir, il avait dû s'écorcher quelque part, comme moi.
    Postée devant le miroir qui surplombait la cheminée de ma chambre, j'observais mon visage tout en détachant ma longue chevelure soyeuse qui vint tomber en cascade autour de mes épaules. Narcissique, je me savais incroyablement belle, mais savais aussi que cette beauté n'avait d'égale que la noirceur de mon âme. Je souriais à moi-même avant de retrouver mon dressing dans lequel j'enfilais un long peignoir en satin, ainsi que mes escarpins Manolo fétiches. Danneel n'allait pas tarder à arriver, j'avais envoyé mon chauffeur à son adresse afin d'aller la chercher. A partir d'aujourd'hui, elle changerait, je m'en faisais la promesse. A 18 heures pétantes, Danneel sonnait à la porte de ma suite. Je demandais à Ivanna ma nourrice de nous servir deux whiskys avec glaçons alors que je gagnais le hall afin d'ouvrir moi-même la porte. Elle était là, postée devant moi, prête à être une toute nouvelle femme. Je lui adressa alors un sourire radieux. " Bonsoir Danneel, entre je t'en prie ! " Elle et moi allions devenir de grandes amies. La jeune femme entrait et alors qu'Ivanna s'empressait de la débarrasser de ses affaires, je lui proposais de s'installer dans le salon afin que nous nous mettions à l'aise. Je lui tendais alors son verre de whisky " Prête ? " lui demandais-je. Il fallait qu'elle sache ce qu'implique une telle transformation. Il ne s'agissait pas de devenir Gandhi, mais le contraire. Bien plus facile dans les faits, mais bien plus dur mentalement. J'adoptais alors une posture plus solennelle. " Je vais t'expliquer les règles. " Je lui tendais alors un papier à caractère procédurier qui stipulait toutes sortes de " commandements ": quel genre de personnes fréquenter/éviter, quels mots autorisés ou non à utiliser, quels endroits fréquenter ou non, quel style vestimentaire adopter, notes scolaires requises, et par-dessus tout, s'engager à avoir des ennemis communs, m'être fidèle en somme. Tout en buvant une gorgée de mon whisky, je la regardais l'air sérieux. " Je n'essaye pas de te faire peur, mais il s'agit d'un engagement. Evidemment, j'assurerai tous les frais nécessaires à ce changement, et si jamais quelqu'un essaye de te nuire, je m'en charge. " finissais-je avec un sourire confiant. Je ne lui voulais aucun mal, c'était certain. Je ne m'attaquais jamais aux personnes de mon entourage, et elle serait désormais ma protégée, si elle acceptait de signer ce contrat d'un an.


    @Danneel M. Sullivan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HARPER & DANNEEL

    La journée était longue, terriblement longue. Mais une part de moi était toute excitée, ce soir je devais retrouver Harper chez elle. La belle Eliot n’avait d’ailleurs pas hésité à envoyer son chauffeur à mon adresse. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre, et j’avoue que j’étais un peu terrifiée à l’idée de voir Harper, non pas qu’elle me faisait peur, non au contraire le plus profond de mon âme était sombre et ne désiré qu’une seule chose, devenir comme elle. Mais mon esprit été tourmenté par une soirée où j’avais bien trop bus, et ni une ni deux j’avais tout simplement ouvert mon cœur à un jeune homme, à mon meilleur ami. Ma raison semblais me faire faux bon c’est dernier temps, me voilà alors avec un meilleur ami à qui j’ai avoué être amoureuse de lui. Résultat de la soirée ? Nous avions tout simplement couché ensemble, et depuis plus rien. Je secouer légèrement la tête pour chasser toutes ces pensées de ma tête. J’enfilais des vêtements, les plus classe que je pouvais avoir, en somme ? Une élégante petite robe noire d’un grand créateur de mode. Unique pièce réellement cher de ma garde de robe. Alors que le chauffeur venait enfin d’arriver, je ne le fis pas attendre. Le trajet avait été assez long. Pas que j’habitais dans les quartiers pourri, mais tout de même presque à l’autre bout de la ville. Et me voilà devant cette porte, impressionnée, je restais là planté comme une potiche à me demander quoi faire, finalement une poignée de secondes après ce long moment de solitude, je fis retentir la sonnette de la demeure d’Harper. Cette dernière venait m’ouvrir personnellement la porte. Sous son autorisation, je pénétrais dans la demeure. En étant une futur architecte, je remarquais rapidement la splendeur de cette habitation, non pas en rapport à la décoration, mais dans son potentiel habitable et la minutie des travaux. « Merci. » dis-je avec timidité à Harper, puis je fis de même envers la dame qui me débarrassait de mes affaires. Je suivais la chef des lieux jusqu’au salon. L’alcool semblait-il, aller devenir mon meilleur allié se soir. Je pris donc le verre que me donnait Harper. Si j’étais prête, plus que jamais. Je savais au fond de moi, que ce changement aller faire de moi une personne nouvelle ! Une fille que personne n’oserais plus jamais bafouée. « Oui, je ne reculerais pas, jamais. » lui assurais-je avec fierté. Il n’était pas dans ma nature de faire demi-tour après avoir pris une décision. Lorsque Harper prit une posture plus solennelle, mon visage ce ferma ! Mon désir ce heurta avec ma raison, et si je n’étais pas à ma place dans ce monde ? Si finalement je devais faire demi-tour et fuir ? Je repris vite le calme dont je faisais preuve jusqu’à maintenant et les trait de mon visage devenaient  plus doux. Le mot règles pouvait faire peur par moment, mais finalement, il n’y avait rien de bien sorcier, chaque situation avait son lot de bonne et mauvaise choses. Je pris en main le papier de mon avenir, tout semblais si simple, une signature et voilà que mon destin changerais du tout au tout. Un simple coup de stylo, et plus rien ne serais comme avant, le peu de lumière que renfermer encore mon âme serait chasser, et j’aimais cette idée. Je n’étais donc pas effrayé. Un sourire aux lèvres je prenais tout de même le temps de tout lire. Rien ne me semblait manquer ou de trop. Quant au côté finance, c’était très adorable de la part d’Harper de le prendre en charge, car même si ma famille était aisée, mes parents ne nous donner jamais un seul centime. La valeur de l’argent disait-ils vouloir nous apprendre. « Je te remercie Harper. Et du coup oui je souhaite m’engager, cela ne m’effraie pas. » Lui dis-je avec un sourire naïf aux lèvres. J’avais décidé, j’allais signer ce contrat, sans plus jamais regarder derrière moi ce que j’allais laisser sur le bas-côté du chemin. Il était temps pour moi de m’élever, d’être une meilleure version de moi, enfin une version plus sombre en réalité, mais je le voulais, c’était une évidence qui m’avais frappé de plein fouet. Je remarquer le stylo qu’il y avait avec la feuille. Sans aucune hésitation, je le prends et signe le bas de la feuille, je redonne cette dernière à Harper. « Alors dis-moi tout, par quoi commence le changement ? » Mon regard était déterminé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 3:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Danneel & Harper • You can’t make people love you, but you can make them fear you Tumblr_oes4o8N2ii1uuiohoo3_250
    Danneel & Harper


    La jeune femme en face de moi attrapa le stylo en argent massif déposé près du contrat avant de la parapher et le signer. Je souriais. Elle ne se rendait pas compte qu'elle venait tout juste de vendre son âme au diable. Pour un an, ou plus qui sait ? Mais ça lui ferait du bien, j'en étais persuadée, ou pas. « Je te remercie Harper. Et du coup oui je souhaite m’engager, cela ne m’effraie pas. » Elle avait l'air si naïve, mais également d'en vouloir aussi. Je prenais une gorgée de mon whisky sans la quitter des yeux. « Alors dis-moi tout, par quoi commence le changement ? » Je souriais de plus belle, avant de me lever de mon canapé et de l'inciter à en faire autant. " Nous allons commencer par le plus simple, ton apparence. Suis-moi. " disais-je tout en montant les escaliers accédant à ma chambre. Je la traversais alors, direction mon dressing dans lequel j'avais fait parvenir de New York cinq tenues différentes à sa taille. Chanel, Dior, Manolo Blahnik, Céline, Saint-Laurent, les plus grands y étaient, et jamais dans la vulgarité. " Tu pourras les ajouter à ta garde-robe, cadeau de la maison. " disais-je en me tournant vers elle. Sacs, chaussures, robes, ensemble chics, tout y était pour faire frémir ses futurs adversaires. " Quoi que l'on en dise Danneel, ce que tu portes précède ta réputation. Ta répartie et tes actes feront le reste, tout ce que tu as à faire, c'est m'imiter. " Je nous suggérais alors de nous asseoir sur la méridienne qui avait vue sur ma collection de chaussures avant de continuer. " Ne laisse jamais quelqu'un te rabaisser. A partir d'aujourd'hui, tu es une reine, alors comporte-toi comme tel. Je ne veux jamais te voir ou t'entendre courir après un homme, jamais. Ca doit toujours être le contraire. Si c'est le cas en ce moment, renverse la vapeur. " continuais-je en lui tendant une première tenue composée d'une robe blanche bustier Dior, moulante en satin avec une fente au niveau de la cuisse, qu'elle pourrait porter au bal si elle le souhaitait, ainsi que des escarpins Louboutins " Essaye-là avec ces chaussures. " Je l'observais et continuais mes leçons. " En ce qui concerne ta posture, tu te tiendras toujours droite. Lorsque tu devras boire, tu boiras toujours de l'alcool noble, à savoir Whisky, champagne et vins. Si tu as besoin de mettre quelqu'un à genoux, tu peux évidemment faire appel à moi. " Je faisais une pause, réfléchissant à ce que j'oubliais, mais je savais pertinemment que cet apprentissage ne se ferait pas en une soirée, mais bien en un an. Il ne s'agissait ici que des bases élémentaires à son éducation de future princesse des glaces. " N'utilises jamais de mots grossiers. Si tu souhaites insulter quelqu'un, utilise toujours un langage châtié. Et parle calmement, l'énervement ne fera que satisfaire ton adversaire. Inutile de te battre, cela va sans dire, si vraiment la situation devient urgente, nous engagerons quelqu'un pour ça, mais ne te sers jamais de tes mains, elle sont faites pour les cotillons uniquement ... Des questions ?" finissais-je souriante, impatiente de voir ce que la robe donnait sur elle.


    @Danneel M. Sullivan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mai - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Nous allons commencer par le plus simple, ton apparence. Suis-moi. " Sans dire un mot, je pris une gorgée d’alcool, puis sans contester, je me levé de mon assise pour pouvoir suivre la jeune femme. Je suivais Harper sans me posée de question, désormais l’avenir aller devenir bien meilleur ; La belle blonde nous conduisit à un magnifique et dominant escalier qu’elle gravit tout en restant dans le silence, je fais donc de même. Alors que nous entrions quand ce qui semblait être sa chambre, elle la traversa sans même y faire une pause. Elle venait de me conduire dans son dressing. Cinq tenues, très chics et classe nous faisaient face. " Tu pourras les ajouter à ta garde-robe, cadeau de la maison. " Je restais bouche bée devant les tenue. Je ne savais pas trop quoi lui dire, si ce n’ai merci, non ? Mon regard plongea dans celui de la jeune femme. Je remarquais alors sa majestueuse beauté. Intimidée, je pris la parole. « Merci Beaucoup Harper. » J’écoutais avec attention tout ce que me disait la belle blonde, pour moi chacune de ses paroles était un délicieux breuvage à boire. Je n’avais qu’une envie m’abreuvé de son savoir. Sur un point je lui donner entièrement raison, notre garde de robe précède notre réputation. Alors que nous avions pris place sur la méridienne, elle engagea le sujet des hommes, soudain mes pensée se perdaient, et un seul prénom me parvenus à l’esprit, William ! J’étais comme coupé du reste du monde pendant un court instant. Et puis finalement, je pris la tenue que m’avais proposé Harper. Je me dévoilée finalement à mon hôte, lorsque je me vis dans le miroir, je me mise à rougir légèrement. Ce nouveau style était tout à fait déroutant, si chic, classe, je comprenais mieux le sens de la phrase de Harper sur le style qui précède la réputation. « Donc pour résumé, pas de grossièreté, ne pas courir derrière un homme, je me tiens droite, je ne bois que des alcools noble, je ne me bat pas, je laisse personne me rabaissé, et si j’ai besoin je fais appel à toi. » Et bien voilà je pense que je connaissais ma leçon, maintenant il ne manquait plus que à la mettre en pratique, je me redresser donc pour me tenir bien droite. Il me venait alors une question assez essentiel au vus de mes fréquentation actuelle. « Au niveau confrérie les quelles sont à éviter absolument en terme de fréquentation ? » Et bien oui dans mes fréquentations on retrouver de toutes les confréries. Il ne me rester plus que à attendre de savoir si nos ami les Cabot et les Mather n’étaient pas de c’eux à éviter.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum