Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Royce) maybe it's faith
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    (+Royce) maybe it's faith
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai 2017 - 5:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maybe it's faith

    royce & samara

    La belle brune était assise au bar. Simplement, une bière à la main elle regardait autour d’elle. Elle avait oublié cette scène étudiante un peu différente de UCLA, les confréries, l’ambiance… le tout. Samy avait déniché un petit bar plus tranquille, elle préférait ça. Elle aimait bien s’entendre parler. Elle aimait bien se petit bar moins rempli, mais tout aussi vivant. Samy y avait rencontré un garçon y a quelques jours, peut-être même quelques semaines. Il avait été gentil avec elle malgré son attitude, malgré ses choix du passé et bien qu’il l’eut appelé comme un parfait gentleman, elle l’avait ignoré et essayer de l’éviter un maximum. Il en savait trop sur elle, l’abandon de son fils, tu parles d’un sujet brise-glace. Elle soupira un peu et prit quelques grogées de bière. Elle sentit quelqu’un s’asseoir à coté d’elle. Samy se tourna pour voir qui pouvait bien s’asseoir là alors qu’il y avait plein d’autres places ? « Oh… » Elle ne savait pas quoi dire, après tout elle avait fait la sourde oreille à son téléphone depuis un moment. « Tu veux une bière ? » Qu’est-ce qu’elle pouvait dire. Elle se sentait mal de ne pas l’avoir rappelé, mais il ferait comme tout le monde, il finirait par la détester pour quelque chose qu’elle avait fait ou dit…

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai 2017 - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    maybe it's faith — Ce bal m'a vraiment tué. Je suis lessivé. J'ai évité de boire un verre depuis au moins une semaine pour m'en remettre. Et puis, il n'y a pas que ça. Je viens d'apprendre que mon année est en jeu car soit disant un professeur m'a vu tricher. Je vous dis pas la pression que j'ai, et je vous rassure, j'ai aucunement fait de fraude. On est plus au collège quoi. Tricher à Harvard c'est comme essayer de se suicider. J'en ai parlé à Wade et il m'a proposé qu'on aille boire un verre pour en parler, pour voir ce qu'on comptait faire pour me sortir de ce merdier. J'entrais donc dans le bar et j'attendais qu'il vienne. J'attendais encore et encore et puis il m'envoya un message pour me dire qu'il a eu un empêchement avec Juliet. Je connais que trop ça. Je ne lui en veux pas. Je m'apprêtais du coup à rebrousser chemin mais mon regard se posa sur une petite brune qui était au bar. Je vais au moins lui dire bonjour, je n'ai pas envie de déranger et je n'aime pas ignorer les gens. Enfin ça dépend qui. Même si j'ai plus que l'impression que Samara m'évite, pas moi. « Je ne sais pas, tu as vraiment envie de m'offrir une bière ? » ou c'est juste par politesse ou par réflexe. J'attends avant de m'asseoir près d'elle et je plante mon regard dans le sien. « Je t'ai fait quelque chose Sam ? » demandai-je d'un air interrogateur. Est-ce que je t'ai manqué de respect, blessée ? Non parce que là j'aimerais que tu m'éclaires.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai 2017 - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maybe it's faith

    royce & samara

    Samara elle a toujours eu une tendance à fuir. Bien qu’elle ait de l’audace et de la persévérance, certaines aspects de sa vie, dont ses relations et son fils l’ont toujours fait courir de l’autre côté. Elle n’aime pas que les gens la connaissent trop, puisse porter un jugement. Puis, même si elle dégage se surplus de confiance il fallait avouer qu’au fond, Samy manquait de confiance en elle et ne se trouvait pas vraiment aimable. Elle avait fait plusieurs choix qui pouvaient être vu comme plus que mauvais et elle n’avait surtout pas envie de se justifier. Tout le monde ne veut pas être mère… bon elle aurait pu mieux le faire. Elle n’avait pas tendance à se confier, mais elle l’avait fait récemment et c’est le genre de chose qui la rendait anxieuse. Royce qu’il s’appelait, ça faisait changement, elle se souvenait de son nom, elle se souvenait même de cette soirée. Sam ne savait pas trop quoi penser du fait qu’elle le croisait encore ce soir. Il semblait déçu de son attitude d’évitement… comme tout le monde. « Oui j’veux vraiment. » Bon, ça ne parait pas vraiment, il la déstabilisait plus qu’elle ne voulait et ne voudrait l’admettre un jour. « T’as rien fait, c’est clairement pas toi le problème. » Putain elle ne comprenait pas comme il faisait pour qu’elle parle, normalement elle aurait pris ce temps pour vraiment mettre plus de distance entre eux. Mais il l’intriguait, il avait vécu une situation similaire à la sienne, mais il avait choisi de rester.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai 2017 - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    maybe it's faith — Pour une fois que j'avais rencontré une fille qui avait à peu près le même vécu que moi. Un enfant sous les bras, un petit garçon en plus et célibataire. Sauf qu'elle, elle veut à tout prix récupérer son fils d'après ce que j'ai compris, et moi, mon garçon est né du fruit d'un amour avec mon ex. C'est un peu différent. Mais tout de même, ça fait de nous deux parents célibataires et en plus de ça, le courant passait bien. Enfin, c'était ce que moi j'avais ressenti, car maintenant, je la sentais assez distante. Ce n'était plus la même, quelque chose avait changé. C'était comme si elle portait un regard différent sur moi et ça m'attriste un peu. C'est pour ça que je lui demande si elle est sûre de vouloir m'offrir une bière. Je levais les sourcils, surpris, et je venais m'asseoir à côté d'elle. « Alors oui, merci. » de toute façon, je ne suis pas du genre à refuser des bières, c'est un manque de politesse si on le fait. Je suis pas très fort pour jouer les confidents mais Samara m'intriguait et j'avais besoin de découvrir ce qu'il se passait. « Mmh, donc pourquoi tu n'oses pas me regarder ? » pourquoi je n'ai pas eu de nouvelles de toi ? Même pas un message. Je suis bien curieux et quand je sens que ça me concerne, je peux pas lâcher l'affaire. Surement pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mai 2017 - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maybe it's faith

    royce & samara

    Ah un enfant. C’est si beau, si simple, si pur… mais jamais Samara n’en n’avait voulu. Elle ne s’était jamais vu comme mère, en fait, elle ne l’avait jamais vraiment été. Elle avait manqué 5 ans de la vie de son garçon, par choix. Absolument pas prête pour être mère, elle avait fui comme toujours. Un réflexe, une mauvaise habitue qui ne voulait pas décoller jusqu’à ce qu’elle voit ces papiers de demander de renonciation de droit parental. Comme une onde choc qu’elle n’avait pas pu absorber. Elle se retrouvait, là où elle n’avait jamais cru aller, demander son rôle de mère. Elle ne s’attendait pas à avoir Aaron tout le temps, mais au moins pouvoir avoir une chance. Surtout, elle ne croyait pas rencontrer quelqu’un qui acceptait cette situation, ces choix comme Royce. Mais là encore, Samy avait décidé d’éviter ce qui pourrait la compromettre. « Ça me fait plaisir. » Elle ne savait pas trop comment s’expliquer, sans trop s’impliquer. Elle avait pris l’habitude d’être avec des gens indisponibles. Des gens en couple, des gens qu’elle savait qu’elle ne reverrait pas… au final Royce sortaitdu lot pour Samy et elle ne savait pas trop comment gérer tout ça. Elle prit quelques gorgées de sa bière pour finalement regarder le jeune homme. « Parce que… t’es différent. » Bon ça en disait pas long, mais elle ne savait pas trop comment expliquer la chose non plus.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mai 2017 - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    maybe it's faith — Boh moi aussi ça me fait plaisir d'avoir une bière tu sais. La prochaine, c'est moi qui la payera. Samara j'ai un peu de mal à la cerner. Elle agissait bizarrement avec moi. Ce n'était pas comme d'habitude. J'ai cru avoir fait quelque chose de mal et tout ce qu'elle me sort c'est que je suis différent. Alors là, je ne sais pas comment le prendre. Elle ne m'éclaire pas trop. « Je dois le prendre comment ? » dis-je en rigolant, presque mal à l'aise. Ma bière arriva et je n'y touchais pas tant qu'elle ne se détendait pas la brune car j'ai pas envie de picoler face au mur. « Regarde-moi s'il te plaît, Samara. » soufflai-je en tournant la tête vers elle. Mon regard chercha le sien. Je veux juste voir ses yeux noisette et ses petites fossettes parce que là j'étais totalement perdu. Je vous jure, les filles, je les adore hein, mais j'ai trop du mal à les comprendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin 2017 - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maybe it's faith

    royce & samara

    Samara a de la difficulté à se cerner elle-même, elle devait bien l’avouer. Alors que les autres y arrivent, faut pas trop avoir d’espoir. Elle n’avait jamais voulu être mère, elle avait accepté son choix et pourtant, elle était à Cambridge avec la peur de perdre ses droits parentaux, elle ne l’aurait pas cru si on lui avait dit il y a quelques années qu’elle voulait vraiment connaître son fils, mais voilà qu’elle avait même raconté son histoire au premier venu, sans vraiment savoir pourquoi elle lui avait fait confiance. Royce était différent et Samy avait toujours eu peur de la différence. “J’sais pas vraiment je dois t’avouer” Elle rigola, elle aimait la différence au fond, mais franchement, l’inconnu avait toujours été sa plus grande peur. La belle brune fint par finalement regarder vers Royce, elle le regardait comme un petite fille apeurée, peut-être qu’il réaliserait enfin, comme tout le monde, qu’elle était un monstre et elle n’aurait plus qu’à suivre la parade comme à son habitude. Après tout, les gens n'apprécient pas souvent les abandonneurs de bébés.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juin 2017 - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    maybe it's faith — Franchement, je ne sais pas ce que j'ai fait de mal. Rien, qu'elle me dit, mais alors pourquoi elle n'est pas si joyeuse comme d'habitude ? J'y comprends rien aux filles, pourtant je m'efforce de la comprendre elle. C'est Samara, une agréable rencontre, une amie si je peux dire et la voir comme ça me perturbe totalement. J'ai l'impression qu'elle cache quelque chose. En tout cas, je la trouve pas très ouverte à la discussion. Une chose est sûre, je vais essayer de la provoquer pour qu'elle parle enfin car là, c'est clairement barbant. « Bon et bien, si tu n'as rien d'autre à rajouter, je vais aller boire ailleurs. » je me levais, je prenais la bière qu'elle m'avait offert et je la regardais d'un regard qui en attendait beaucoup. Soit tu me rattrapes Samara, soit tu me laisses mais ne me mets pas dans le flou comme ça.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum