Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysofïa; freedom
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
    Voir le deal

    sofïa; freedom
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui, la jolie blonde venait rapporter des livres à la bibliothèque, ça faisait un moment qu'elle les avaient empreinté du coup, Gaïa faisait son entrée dans les lieux, allant vers le responsable de la bibliothèque pour vérifier qu'ils étaient en bonne état. Lorsqu'elle se tourna vers la bibliothèque, la jeune femme regardait tout ses étudiants qui se trouvait à l'intérieur devant travailler dure pour espérer être diplômé alors que pour elle tout était plus simple depuis qu'à l'âge de douze ans on avait fini par dire d'elle qu'elle était surdoué, au dessus des autres avec une facilité déconcertante à comprendre le monde et les choses qui l'entouraient. Seulement, ça n'avait pas été que positif pour elle puisqu'elle avait très vite compris que les gens faisaient des différence dans le monde, que si on était pas fait dans le même moule, le monde pouvait être cruel. Aujourd'hui, tout avait un sens différent car elle avait son association, elle tentait de se battre pour protéger les personnes comme elle, de les faire parler et exprimer la colère qui les envahissait. Du coup, Gaïa savait depuis peu combien la vie pouvait être courte et rester enfermé dans cette bibliothèque les aiderait en rien. Puis son regard ce posa sur une jolie rousse assise et concentré dans ce qu'elle faisait. « Belle Sofia, il fait un temps divin aujourd'hui tu devrais être dehors. » Dit elle en prenant place à ses côtés tirant sa feuille pour voir sur quoi elle travaillait et pour l'embêter un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    Freedom

    — Gaïa & Sofia
    Avec le mariage de Kaya et le bal, j'avais mis de côté plusieurs projets scolaires. Malheureusement pour moi, j'allais devoir m'y remettre et rapidement puisque les dates d'échéances approchaient à grands pas. Surtout pour mon projet en design de mode. Une entière collection à dessiner à remettre à la fin de la semaine.
    J'avais à peine entamé quelques croquis depuis le début du trimestre alors qu'on devait travailler là-dessus durant tout les cours.
    Décidant qu'il était temps de me remettre au travail, j'avais commencé chez moi mais Royce faisait beaucoup trop de bruit pour que j'arrive à me concentrer. J'avais pensé à aller chez Capucine pour travailler dans la salle de couture qu'elle m'avait faite mais elle y était avec Isaiha et j'avais aucune envie de déranger le petit couple. Finalement, la bibliothèque semblait être la meilleure de mes options.
    Ça faisait d'ailleurs une bonne heure que j'y étais installée, crayons de couleurs éparpillés partout autour de moi lorsque Gaïa fit irruption à mes côtés. "Crois-moi, je préférerais de loin être dehors en ce moment." J'avais commencé mon projet en partant sur une collection pour enfant mais pour être honnête, ça ne me motivait pas trop en ce moment. Pas du tout en fait. Surtout pas avec le beau temps qu'il y avait dehors comme venait de le mentionner Gaïa.
       MAY


         

    HJ: désolé du retard, je croyais y avoir répondu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sofia avait quelques chose d'adorable, elle était charmante et véritablement attendrissante mais elle avait aussi le don de rappeler à Gaïa celle qu'elle était autrefois avant qu'elle ne vive toutes les atrocités de la vie. Alors parfois ça l'agaçait de voir que la rousse prenait toujours les choses du bon côté, elle aurait tellement aimé qu'elle réalise que tout n'était pas aussi merveilleux qu'elle le pensait. Alors la voire assise à cette table, prise dans ces dessins ça lui donnait envie de la faire arrêter. Prenant la feuille de Sofia, Gaïa observait son travail alors que la jeune femme lui apprenait qu'elle préférerait être dehors à cet instant. Alors dans la tête de la jeune femme, c'était déjà partie pour trouver un plan de sortie pour la rousse. « Alors si on sortait d'ici ? Si tu refuses je trouverais le moyen de t'obliger à le faire tu le sais. » Gaïa balayait déjà la pièce du regard pour trouver quel serait le moyen le plus rapide pour faire sortir Sofia de force, peut être que déclancher l'alarme serait la solution la plus simple et avec son expérience il y avait des chances pour qu'elle soit vraiment discète. « Alors tu me suis et on s'en va d'ici pour goûter au plaisir de la liberté ou tu veux rester mais tu finiras quand même par être obliger de sortir. » C'est avec malice que la jeune femme regardait son amie à présent, parce que Gaïa était connue pour n'avoir aucune limite et elle finissait toujours par avoir ce qu'elle voulait.

    hj : Pas de soucie, ça arrive sofïa; freedom  3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mai - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    Freedom

    — Gaïa & Sofia
    Avec Gaïa, je savais à quoi m'attendre. Je savais très bien que la jeune femme avait aucune intention de me laisser travailler sur mon projet. Elle a d'ailleurs été plutôt claire sur ses intentions. Soit elle me sortait d'ici à la manière douce ou elle utilisait la manière forte. Souriant à sa remarque, je répondis: "Je crois que je suis mieux de te suivre dans ce cas-là." Pas question qu'elle fasse partir l'alarme d'incendie ou quoi que ce soit qui oblige tout le monde sortir. En même temps, ça allait me faire du bien de prendre une pause. Ça faisait déjà un bon moment que j'étais dans la bibliothèque et plus le temps avançait, plus je perdais la motivation que j'avais au début. Motivation qui n'était pas très grande déjà.
    Rassemblant mes crayons pour les ranger dans mon coffre, je referma ensuite mon cahier à dessins avant de glisser le tout dans mon sac à bandoulière. Je finis par me lever avant de repousser ma chaise pour prendre la direction de la porte avec mon amie. "Et c'est quoi ton plan pour profiter de la journée?" C'était Gaïa. Elle devait avoir une idée, idée à laquelle j'aurais jamais pensé moi-même. On était tellement différente dans notre façon d'agir, de penser. Mais Gaïa était le rafraîchissement dont j'avais besoin depuis quelques temps. Tout comme ma jumelle, j'en avais marre de toujours être la gentille jeune fille, la douce Sofia qui faisait toujours ce qu'on demandait. Je passais pour une fille plate, une fille avec qui on ne s'amuse pas. Il était temps de sortir de l'ombre.
       MAY


         

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mai - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Sage décision, jeune fille. » C'est comme si sa réputation l'avait précéder, car avec Gaïa y avait pas de demi mesure, elle y allait toujours à fond et si elle en faisait trop peut importe ça lui allait à la perfection. Après tout, elle avait quoi ? Un an ou peut être deux encore à vivre du coup, elle ne se privait jamais de rien, elle vivait l'instant présent. La jolie rousse rangeait ses affaires et du coup Gaïa elle se levait heureuse d'avoir obtenue ce qu'elle voulait. Puis c'est vrai que Sofia avait besoin de se sortir de la bibliothèque, de vivre sa vie au lieu de toujours jouer les filles sérieuse. Tu voulais qu'elle s'amuse, une fois que vous étiez dehors et que tu sentais la chaleur tu souriais, il n'y avait rien de tel que sentir la chaleur du soleil sur ta peau pour te faire te sentir vraiment vivante. Elle avait vu juste la miss, parce qu'elle savait que t'avais déjà tout prévue pour qu'elle passe une bonne journée rigolade. Tu regardais alors la jeune femme en souriant. « J'espère que t'as pas le vertige, ma belle. » La jeune femme levait les yeux vers le haut du bâtiment de l'université un sourire au coin des lèvres, alors qu'elles allaient devoir faire un arrêt au toilette pour que Gaïa puisse mettre son plan à exécution. Elle prit la main de Sofia et elle se mit à la tirer pour la conduire aux toilettes du bâtiment principale. Une fois sur place, elle sortit de son sac des ballons à gonfler et elle regarda son amie. « Il faut en remplie un maximum avec de l'eau et je te propose de soulager nos chers étudiants en leur envoyant de jolie ballon sur la tête, du toit de l'université bien sûre. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mai - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    Freedom

    — Gaïa & Sofia
    J'avais bien fait de suivre mon amie. Qui sait quel plan elle aurait pu mettre à exécution pour me faire sortir d'ici. J'aimais mieux ne pas y penser. Gaïa était capable des idées les plus farfelues les unes que les autres. D'ailleurs, j'en étais venue à me demander ce qu'elle planifiait pour "profiter du beau temps". Sans attendre, je posa la question à mon amie. Sa réponse ainsi que sa façon de lever le regard vers le toit de l'établissement m'inquiétèrent un peu. "J'commence à regretter là. rigolai-je alors que j'étais quand même pas certaine de savoir ce qu'elle voulait faire. Elle m'entraîna dans une salle de bain de l'établissement avant de sortir des ballons de son sac. Elle exposa son idée alors que j'avais bien figuré par moi-même ce que la demoiselle avait en tête. Aller lancer des ballons remplis d'eau sur les étudiants qui passaient. Il n'y avait que Gaïa qui pouvait avoir ce genre d'idée. J'aurais certainement pas été la première à y penser. "J't'avertis que si on se fait prendre, je dis que j'étais ton otage, que tu m'as traînée de force." J'espérais ne pas avoir à me rendre là. Quoi que j'étais une excellente étudiante, je m'impliquais dans le bénévolat. La direction ne me mettrait pas dehors pour si peu, non? En même temps, Gaïa avait trouvé une idée qui rejoignait mon petit côté enfantin. Telle une gamine, j'attrapa le sac de ballons et commença à les remplir directement sous le lavabo. 
       MAY


         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si Sofia avait besoin de changement dans sa vie, d'un peu de folie Gaïa était tout à fait prête à lui en apporter. Il faut dire qu'elle avait eu très envie de grimper sur ce toit depuis quelques mois, sans doute pour se rendre compte de la vue qu'on pouvait avoir de la haut, puis ça aurait sans doute pu la rendre plus vivante Gaïa d'être ainsi en hauteur sur le monde. Alors, elle avait décidé d'embarquer Sofia dans sa folie, passant un moment à rire en envoyant des ballons sur les étudiants et se cachant ensuite. Lorsque son amie avait compris qu'il faudrait allé sur le toit, Gaïa avait rit en voyant sa tête jusqu'à ce que la rousse se mette à rire à son tour. « Arrête tu sais que tu es entre de bonnes mains. » C'est vrai que Gaïa c'était la reine des mauvais coup, toujours à penser à la sortie avant de d'entrer, comme pour se protégé des plans foireux ou des imprévus. Pour le coup, elle n'avait rien à craindre, puis est ce qu'Harvard prendrait le risque de virer une surdoué ? Oui, ça l'aidait beaucoup, Gaïa. C'est d'ailleurs grâce à cela qu'elle avait pu intégrer cette université en débit de son casier judiciaire. « Est ce que tu as besoin que je te frappe pour rendre la chose crédible ?. » Demanda Gaïa en essayant de garder son sérieux puis elle explosa de rire. Toutes les deux remplissaient les ballons jusqu'à en avoir un bon nombres pour pouvoir s'amuser. « On va pouvoir grimper sur le toit. » Elle prenait son sac qu'elle mit sur son dos et elle fit un clin d'oeil à Sofia en entamant la marche jusqu'au toit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mai - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    Freedom

    — Gaïa & Sofia
    Comment je pouvais me retrouver dans ce genre de situation? Qui aurait penser qu'un jour, je serais copine avec une fille comme Gaïa? Certainement pas mes parents. Même moi, d'ailleurs. J'étais toujours trop sage,
    trop réfléchie pour passer du temps avec une fille qui agissait sur un coup de tête. Et finalement,
    c'était le cas, j'étais devenue amie avec qui une fille qui agissait selon ses envies, selon ses idées saugrenues. Je rigola à sa dernière remarque. Peut-être que le coup de me frapper aiderait à ma cause, à plaider le fait que je n'étais qu'une victime dans cette histoire. Quoi que j'espérais vraiment ne pas avoir à me rendre jusque là. On lançait les ballons remplis d'eau qu'on avait et on déguerpissait au plus vite! Moins de chance de se faire prendre que si on restait en haut pour profiter de la vue ou du soleil. "Okay, allons-y." dis-je en finissant de remplir mon dernier ballon avant de le glisser dans le sac de Gaïa. Je suivis cette dernière jusqu'à l'accès au toit. Elle devait avoir bien penser ces choses ou planifier depuis un bout de temps parce qu'elle savait où il se trouvait contrairement à moi qui n'avait jamais fait attention à ce genre de détail. Passant par la porte, on se retrouva sur le toit de l'école. À voir les déchets qu'il y avait, on ne devait pas être les seuls à y avoir mis les pieds. M'approchant du bord, je regarda les élèves qui marchaient que ce soit pour entrer ou sortir de la bâtisse. "Bon, qui sera notre première victime?"
       MAY


         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mai - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce que personnes ne pouvaient enlever à Sofia c'est qu'elle était un rayon de soleil, la blonde aurait défié quiconque de ne pas se sentir bien auprès de cette jeune femme. Gaïa, elle était déjà toute excitée de pouvoir s'amuser avec la rousse, passer un moment ensemble à faire les enfants, oublier quelques temps, la dure réalité laquelle elles étaient plongé. Personne n'avait une vie facile, sans risque et sans drame il y avait toujours un homme ou un événement pour tout remettre en question. Le temps d'un moment sur le toit, elles allaient pouvoir laisser ça derrière elles. Finissant de remplir les derniers ballons, les deux femmes les mettaient dans leur sac et Sofia était enfin prête à ce lancer. « Yeah, allons emmerder le monde. » Dit elle en riant alors qu'elles finissaient par entamer leur marche jusqu'au toit, lorsqu'elles l'atteignirent encore, la blonde semblait adorer ce qu'elle voyait. La vue d'ici était incroyable, on pouvait voir tout le campus. La jeune femme regarda Sofia qui semblait déjà à la recherche de leur première cible. Gaïa s'approcha d'elle, penchant la tête pour voir qui se trouvait en bas, elle vit un petit groupe de filles qui discutaient et elle pensa que c'était sans doute une excellente cible pour elles. « Commençons par ces filles là, tu vois les quatre qui discutent, ça me semble pas mal, elles sont immobiles. » Ouvrant son sac, Gaïa attrapa un ballon et laissa Sofia en faire autant, elle compta jusqu'à trois et elle laissa le ballon tomber avant de vite s'asseoir contre le muret du rebord du toit, en explosant de rire, tandis que les filles criaient en bas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    Freedom

    — Gaïa & Sofia
    C'est fou à quel point il y avait autant de gens autour de nous et qu'on pouvait malgré tout se sentir complètement invisible.
    À regarder les étudiants qui marchaient en bas, je n'en reconnaissais que très peu et pourtant j'étais ici depuis quelques années déjà. C'est dans des moments comme celui-ci que je me sentais toute petite dans un monde si vaste. Par chance, j'avais mes amis et ma famille auprès de moi,
    je savais que je pouvais compter sur eux. Et je pouvais compter sur la blondinette pour me changer les idées, me faire retomber complètement en enfance. Lancer des ballons d'eau du toit de l'université Qui aurait pu penser qu'un jour Sofia Weasley se trouverait sur le toit pour balancer ses ballons sur les étudiants? Moi, la première, j'aurais dit que c'était impossible. Qu'on avait pas le droit de faire ça et qu'on se ferait certainement coincer si jamais on s'essayait. Pourtant, me voilà avec Gaïa à mes côtés qui choisi un petit groupe de quatre filles qui semblent lancées dans une conversation des plus animée. Avant que je puisse dire quoi que ce soit, mon amie balance son ballon par dessus le muret directement vers le groupe avant de se cacher. Pour ma part, je voulais voir la réaction des filles. Je ne fut pas déçue. Celle qui reçu le projectile se mit immédiatement à crier alors que ses beaux cheveux frisés étaient maintenant complètement plats. La voyant lever les yeux vers le ciel, cherchant la provenance de l'attaque, je me recroquevilla aux côté de Gaïa prise d'un fou rire. "T'aurais du voir sa réaction." Je n'en pouvais plus tellement je riais. Un rire qui faisait du bien, un rire comme j'en avais pas eu depuis un bon moment déjà.  
       MAY


         
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum