Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Mon frère jumeau, mon tout, que ferais-je sans toi?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
    999.99 € 1399.99 €
    Voir le deal

    (M) Mon frère jumeau, mon tout, que ferais-je sans toi?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nathanaël
    Scott
    feat Jared Padalecki
    id card
    Nom ; Scott prénom(s) ; Nathanaël ou Nathan ou Nate âge ; 25 ans orientation sexuelle ; libre statut social ; très aisé date et lieu de naissance ;  1er avril 1992 à Vernon nationalité ; canadienne choix avatar #1 ; Jared Padalecki choix avatar #2 ; Miles Teller groupe #1 ; libre groupe #2 ; libre fiche de présentation du créateur ; https://www.i-love-harvard.com/t75294-liv-a-scott-alexis-bledel


    LES LIENS
    LIEN
    LIV A. SCOTT – Alexis Bledel
    Liv est la sœur jumelle de Nate. Depuis leur naissance, ils sont comme les dix doigts des mains : inséparables. Ils partagent absolument tout, se confient leur moindre secret sans gêne. Chacun comprend l’autre, peu importe le tordu de la situation ou l’incompréhension générale. Quand Liv apprit qu’elle était atteinte d’une leucémie en août 2011, une semaine avant sa rentrée à Harvard, Nate eut le cœur arraché et insista pour rester auprès de sa sœur. Mais cette dernière avait décidé de quand même rentrer à Harvard cette même année. Elle quitta donc le Canada pour Boston, laissant son frère démuni mais qui ne manquait pas une occasion de discuter avec elle via Skype durant ses séances de chimiothérapie et ce, malgré le décalage horaire.

    Quand il va apprendre que sa leucémie est revenue après cinq ans de tranquillité et qu’en plus elle est enceinte, Nate va tout faire pour la rejoindre à Harvard. La surprise risque d’être totale ! Sa sœur jumelle est tout pour elle et jamais il ne la laissera tomber.

    JAYSAËL D. SCOTT CASTELLAN – Hayden Christensen
    Jay est le cousin de Nathan et Liv. Il s'agit du fils de la sœur de leur mère. Ils se sont rencontrés quand ils n'étaient pas plus hauts que trois pommes, lors de leurs vacances d'été dans le Nevada. Nate, Jay et Liv ont très rapidement formé un trio inséparable lorsqu'ils se retrouvaient aux Etats-Unis pour les vacances. Mais Jay voulant autant protéger Liv que Nate, une certaine rivalité vit le jour entre les deux garçons, rivalité qui ne cessa de grandir avec les années. Toutefois, Nathanaël était avantagé par le fait qu'une fois de retour au Canada, c'était lui qui veillait sur sa sœur le reste de l'année, chose que Jay ne pouvait pas faire. Ou à distance, ce qui n'était pas très pratique. Il leur est bien souvent arrivé de se disputer à ce sujet mais cela ne les empêche pas d'être très proches. Depuis bientôt six ans, Jay a repris le rôle de Nate car les Liv et lui étudient tous deux à Harvard. Malgré une certaine contrariété, Nate sait qu'il peut compter sur son cousin pour veiller sur sa sœur jumelle. Mais comment se passeront leurs retrouvailles?

    CHAD W. MILLER – Henry Zaga
    A voir si tu veux un lien avec le petit ami de Liv. Pour que tu saches, ils sont ensemble depuis trois ans. A voir si Nathan est au courant ou non… A toi de décider!

    Histoire
    L’histoire de Nathanaël comprend certains détails à ne pas oublier de mentionner dans son histoire. Les voici :
    - La date et le lieu de naissance doivent être les mêmes que pour Liv
    - Il est né cinq minutes avant sa sœur
    - Il est sorti avec une certaine Olivia, fille qui portait le même prénom que sa sœur mais qui lui a complètement retourné la tête si bien qu’il négligea Liv. Quand il se rendit compte de ce qu’il faisait, et surtout de se faire manipuler, il la quitta. Liv déteste qu’on l’appelle Olivia pour cette raison
    - Bien entendu, nos jumeaux doivent être inséparables et entretenir une relation presque fusionnelle
    Pour ce qui est des autres détails, tout est libre !


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour, toi qui a pris le temps de lire mon scénario (M) Mon frère jumeau, mon tout, que ferais-je sans toi? 1001568715 ,
    Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de lire ces quelques lignes. Puis je tenais à préciser certaines petites choses. L’avatar est totalement négociable. Si les propositions ne te plaisent pas, n’hésite pas à me le dire et à me proposer d’autres choix, je suis ouverte à tout ! Après tout, Nate sera ton personnage et tu dois te sentir à l’aise avec (M) Mon frère jumeau, mon tout, que ferais-je sans toi? 3850463188 .

    Je ne demande pas 1'000 mots à chaque RP mais une présence assez régulière sur le forum. Et puis euh… c’est à peu près tout !

    Comme tu peux t’en douter, Nate est trèèèèèès attendu de sa Liv, qui ne s’attend absolument pas à le voir débarquer à Harvard ! La surprise sera de taille ! Alors n’hésite plus et inscris-toiiii !

    :feldt: (M) Mon frère jumeau, mon tout, que ferais-je sans toi? 2032734886 (M) Mon frère jumeau, mon tout, que ferais-je sans toi? 321341868 (M) Mon frère jumeau, mon tout, que ferais-je sans toi? 2511619667

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum