Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylight up the stars (willow) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    light up the stars (willow)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juin - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'écoute déblatérer ses conneries comme quoi je n'ai pas de place dans sa vie, que je suis qu'un idiot, blablabla. Je n'y croyais absolument pas. Je suis au centre de l'attention la plupart du temps et à cet instant même, de la sienne. J'avais avec un malin plaisir repeint un bout de sa robe avec une couleur transparente et pourtant délicieuse ce qui n'avait pas plu à la jolie blonde. Eliot comme elle était, l'argent et les belles choses avaient une signification particulière d'où mon idée d'attaquer sa robe, d'autant plus du bal. Je venais de briser les attentes que les jeunes femmes se font en général durant ce genre de jour qu'elle considère comme magique. Porter une jolie robe, un maquillage parfait, se mettre sur son trente et un en gros. Et c'est certainement pas pour qu'une tâche vienne tout gâche. Pas un travail si durement acquis. Chose que je venais doucement atténué en rendant le moment un peu plus sensuel. Et quelle audace de jouer avec elle de cette manière-là. Je la regarde comme envoûté par ses yeux bleus. Faignant un baiser, je ne venais que simplement lécher le coin de ses lèvres. Sa réponse arriva rapidement, peut-elle l'avais-je tenté ? Ses doigts vénèrent à la rencontre du tissu de mon costume. Ses yeux s'agrippant aux miens. Et nous étions comme transporté, l'un l'autre dans une autre dimension. Assez amusant quand on savait que nous étions dans les toilettes des femmes et que les allés et venues étaient quotidiennes. L'idée me vint alors d'un défi à lui donner. « Et si.. tu enlevais ta robe.. » dis-je en posant mes doigts sur ses épaules, l'idée qu'elle l'enlève n'était pas mauvaise. Ma voix se faisant suave, je continuais à plongé littéralement dans son regard azur. « Non, je déconne. J'ai juste faim. » L’ascenseur émotionnel. Le meilleur moment, celui que j'admire même puisqu'il pouvait changer l'expression du visage, Voir de la rage ou bien de l'inquiétude. Je venais simplement pose mon index une fois de plus pour goûter cette succulente pâtisserie rétamé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juin - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Marin venait vraiment de m’emmerder, mais d’un autre côté je pouvais montrer un autre truc de ma personnalité. Dans une autre vie, je devais être comédienne ou même actrice car le Winthrop venait de tout gober ce que je lui avais offert comme petite crise existentielle. Il venait de mordre à l’hameçon quand je marchais vers les toilettes des filles, c’est suivi par Marin que je me retrouvais. Jetant un regard vers le jeune homme, je gardais mon air triste, que l’on puisse avoir gâcher ma si belle robe sauf qu’une autre part de moi, je pouvais me payer n’importe quelle robe, surtout avec l’argent qu’on pouvait me donner par semaine. Son fameux défi était que je puisse retirer ce que je portais. « Avoue que tu as envie de me voir nue Perol. » Soudain, mon air sûr de moi repris mon corps entier. Vu que c’était l’un de ses défis qu’il proposait, je me voyais mal de lui dire non. Il disait toujours oui à ce que je lui demandais. Sans le quitter du regard, je sentis son doigt se poser contre le glaçage qui m’habitait et un long frisson parcourut mon corps. Je n’avais vraiment pas la trouille de me retrouver en sous-vêtements, devant les filles qui entraient et sortaient proche de nous. « Si tu déconnais, tu ne m’aurais pas demandé de retirer ma robe. Puis, un défi est un défi. » Pressant mon corps contre celui du jeune homme, une partie du glaçage vint à se coller contre le veston du Winthrop et je glissais mes doigts contre la première bretelle de ma robe. C’était un regard rempli de provocation, rien que pour voir jusqu’à quand il allait en avoir assez. J’avais ma petite idée de comment ça allait se terminer. Rien qu’en y pensant bien, j’avais plutôt hâte de voir ce que ça allait donner. Retirant la dernière bretelle, je laissais tomber la robe en me retrouvant en sous-vêtements. Peu importe le moment, c’était moi qui avait le dernier mot. Il fallait qu’il le sache tôt ou tard. « Alors, j’espère que ça t’a donné plus faim que tout à l’heure. » Je restais malgré moi, une provocatrice dans l’âme, celle qui aimait rendre un homme fou d’elle, Marin allait le découvrir. M’essayer, c’est m’adopter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rien ne pressait. Les hommes bien souvent veulent posséder les jolies choses tout de suite, sans aucun effort, impulsivement. Bien sûr que je voulais la voir nue, me plonger dans les draps avec elle, et la regarder attentivement pendant que nous ferions sans aucun doute une union parfaite. Mais j'aimais attendre, patienter pour obtenir ce que je voulais, et malgré une frustration énorme que je retenais, rien n'était plus beau que le grand finale. D'où mon jeu, lui faire croire dans une premier temps que je l'a veux tout entière pour au final dévier la conversation sur tout autre chose. Ma botte secrète. Mon atout. Tourner les choses en ma faveur, j'étais juste le meilleur dans ce domaine. « Peut être bien. Mais peut être aussi que je mens. » dis-je en levant les sourcils en espérant laisser un doute complètement inexistant puisqu'elle savait très bien la bombe qu'elle représentait. Et pas besoin de se fier à moi pour le savoir, pas mal d'homme la relookais et pas besoin d'aller chercher bien loin puisque son plan cul de la soirée en faisait partie. Heureusement, j'avais su l'éloigner rien que pour la foutre en rogne. Un plaisir personnel. Mais à ma plus grande surprise, malgré un défi complètement bidon que j'avais lancé juste par simple connerie, elle semblait vouloir le faire. Je souris, perplexe devant elle. Willow, se pressant à moi, glissant sa première bretelle, le regard perdu dans le mien. Je passe ma main autour de sa taille, conquis par son petit jeu, et me laisse comme hypnotiser devant cette déesse humaine. Bientôt, elle retirait sa deuxième bretelle, je retirai mon bras et sa robe glissait jusqu'au sol laissant son corps presque dénudé. Un plaisir pour les yeux et le souffle coupé par son acte. Divine. Délicieuse. Je prends le temps d'admirer le spectacle avec un sourire satisfait sur le visage. Radieux même. « Ouais. La. Je veux dire que c'est très.. » excitant. Incroyablement même. Tellement que mon coeur en avait eu des palpitations.« Autant en profiter.. » je m'approchais d'elle, glissant mes doigts sur ses bras pour remonter doucement jusqu'à ses épaules. L'un d'elle se glisse derrière son dos, rentrant toujours plus en contact avec sa peau. La découvrant toujours plus. Puis, soudainement, mes doigts rencontrent l'arrière de son soutien-gorge et d'un coup d'un seul le dégrafe tout en me collant à elle. J'aurai au moins réalisé l'un de mes rêves. Le bout de tissu, abandonné par le corps qui l'épousait parfaitement attérrit entre mes dents, la laissant dans une position peu confortable. Les autres pouvaient bien penser ce qu'ils voulaient je m'amusais comme un dingue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voulais montrer à Marin qu’il n’y avait aucune presse, surtout quand nous possédions cette même relation. Les histoires de défis, digne de films d’enfants quoi. Certains passaient près de nous pour nous regarder, d’un regard empli de dégoût mais qu’est-ce que vous voulez, je suis une femme remplie de surprise. Si c’est comme ça que Marin voulait jouer, il allait être servit. Bien sûr, j’aimais faire durer le plaisir, le voir dans aucune porte de sortie puisque nous prenions ces défis très à cœur. « Malheureusement pour toi, tu es un piètre menteur. » Ça pouvait se lire dans ses yeux, surtout à voir sa bouche, il était limite en train de baver. À ses paroles, un défi était un défi, je prenais toujours tout au sérieux. Surtout quand il s’agissait d’un truc comme ça. Tout se faisait au ralentit, surtout quand on parlait de mes deux bretelles. Collant mon corps au sien, mes yeux ne pouvaient toutefois par quitter son regard, comme si j’essayais de l’hypnotiser. Laissant le Winthrop glisser sa main contre ma taille, j’étais de plus en plus confiante que ce petit jeu allait le rendre dingue, du moins, plus qu’il ne l’est déjà. La robe glissait sans trop d’effort sur le sol, me laissant en sous-vêtements. « Sache que tu n’es pas en train de rêver mon cher… » Certains se seraient pincés pour savoir s’ils n’étaient pas dans l’un de leurs rêves sauf que c’est bel et bien la réalité. Je fus tout de même surprise en constatant que Perol venait de me dégrafer mon soutien-gorge. Il faut croire que nous n’avions jamais couchés ensembles, Louve m’aurait frappée à maintes reprises si elle apprenait ce que nous étions en train de faire. J’avais un franc succès auprès de Marin qui caressait ma peau, ce petit geste faisait en sorte que j’étais incapable de me retenir à frissonner. Captant son regard une seconde fois, j’approchais mon visage du sien avant de pouvoir l’embrasser d’une façon plutôt sensuelle, glissant ma main contre sa joue à ce contact. Histoire de rendre l’histoire un peu plus torride qu’à notre habitude. Il est vrai que je le détestais d’avoir fait foirer mon coup, mais d’un autre côté, combien je m’amusais lorsque je suis en sa compagnie. Sauf que ces idées, j’allais devoir les gardées pour moi, un livre qui allait rester fermé. Mes mains en profitaient aussi pour retirer le veston du jeune homme et le lancer loin dans la salle de bain, peu importe il allait le chercher plus tard. Déboutonnant donc quelques boutons de sa chemise, je pénétrais mes doigts afin de caresser son torse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais surpris de Willow, de son audace. Même si bien souvent nos défis étaient complètement barrés, là, elle avait tapé à un niveau au dessus. Se mettre presque nu, enlever sa robe dans les toilettes des filles à la vue d'absolument tout le monde. Je ne l'as pensais pas capable d'où ma requête formulé sous une blague. Déconcerté et pourtant profitant tout de même de ce qu'elle m'offrait, après tout je ne lui avais pas mis le couteau sous la gorge. « Je ne mens absolument pas. Fait moi passer sous le détecteur de mensonge. » répondis-je en levant les mains, presque innocent, mentant comme le pire des arracheurs de dents. Rien ne pouvait ne plus me faire plaisir que ce qu'elle m'offrait en ce moment même comme spectacle. Conquis, sous le charme ? Comment ne pas l'être ? Je pense que n'importe quel idiot le serait devant elle. Une jolie blonde bien proportionnée, doté d'un tempérament de feu. « Je croirai pourtant que s'en est un.. » Le meilleure bal sans doute ever de toute ma vie. Je ne pouvais pas croire que tout était réel, que je me tenais devant elle, dégrafant avec facilité son soutient-gorge. Son corps collé au mien faisait naître en moi une lueur d'excitation. D'envie. Et je pensais ne pas être le seul dans ce cas puisque l'eliot m'embrassa, me touchant à son tour. Je fais complètement abstraction du reste, bien trop concentré, transporté par ce baiser. Bientôt ses mains vénèrent enlever mon veston, ouvrir ma chemise découvrant un torse travaillé. Je rompt le baiser un instant, la serre contre moi et pose mes main sur sa taille pour la soulever sur la plateforme où une dizaine d'évier s'étalait. Je la sers de nouveau contre moi, priant pour qu'à cette instant elle se fonde en moi. Le goût de ses lèvres rejoignent les miennes de nouveau. J'oublie où je suis. Je ne pense qu'à elle. A son parfum. A ses lèvres. A ses yeux. Je deviens fou. Mes mains sont avides, cherchent chaque parcelle de sa peau tout en continuant de la serrer contre moi. Si tout continuait ainsi j'allais sombrer totalement aux yeux de tous, montrant cette envie soudaine, ce désir. « Willow, attend.. » arrivais-je à articuler entre deux souffles. La plaquant contre moi, je posais mes mains en dessous de ses fesses, la portant comme un koala jusqu'à la première cabine. Je refermais la porte derrière moi, histoire d'avoir plus d'intimité. Je la reposais sur le sol en la contemplant un instant. A ma seule et unique vue. « Je vais te manger. » répliquais-je en un sourire en coin, voulant en faire mon quatre heures.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rien que de voir la réaction que Marin avait, celle d’être littéralement pris au dépourvu me faisait quelque peu rire. Disons-le, nous n’avions jamais couchés tous les deux ensembles et j’ignore même si ça allait se passer ce soir. En temps normal, je ne disais pas non, surtout à un homme comme lui. Sauf que je ne voulais pas lui en laisser une facile, surtout après m’avoir gâché mon coup au tout début de la soirée. Le voyant lever les mains dans les airs comme pour s’innocenter, je me mordillais la lèvre. « Est-ce qu’il va falloir que j’enfile un costume de policière pour te faire avouer la vérité ? » Quoi de mieux qu’une petite série d’improvisation, histoire de se mettre dans le feu de l’action. Enfin, j’allais un peu trop loin pour le moment. Ayant le temps de retirer ma robe, je ne pouvais m’empêcher de plonger mon regard au sien, tel une féline. Voyant comment il agissait en ma présence, la figure qu’il faisait valait beaucoup. Ce n’était pas un rêve, ce qu’il était en train de voir. Ça nous aura pris six ans d’amitié pour en arriver là. Jamais nous n’avions été aussi proche tous les deux, Colin m’assassinerait mais je m’en foutais. « Alors compte toi chanceux… » La chaleur venait tout juste de monter d’un cran, l’excitation prenait aussi son pesant d’or et je ne pouvais pas m’empêcher de me dire que nous étions seuls au monde. Cet instant était presque précieux à mes yeux. Prolongeant le baiser, je fis exprès de bien mélanger ma langue à la sienne, tandis que mes mains se chargeaient de retirer son veston pour le laisser voler jusqu’au fond de la pièce. Déboutonnant un bouton à la suite de l’autre, je pouvais découvrir le torse musclé de Marin. Cette même chemise allait donc rejoindre son ami le veston qui se trouvait très loin… Un truc que je n’avais pas eue la chance de toucher mais qu’aujourd’hui, je faisais pour la toute première fois. Sentant ses mains se resserrer contre ma taille, j’enroulais mes bras autour de son cou pour le laisser me soulever et m’asseoir sur le comptoir contenant ces éviers. Il n’en fallu pas beaucoup de temps avant de venir l’embrasser à nouveau, caressant sa nuque du bout des doigts et prenant un temps fou dans nos gestes. Bordel, je devais bien admettre qu’il s’y prenait assez bien dans ce genre de trucs. Entre deux baisers, Marin s’arrêta donc pour pouvoir reprendre son souffle mais me dire d’attendre. Ayant un léger sourire sur le coin des lèvres, je le regardais d’un regard plutôt charmeur. « Qu’est-ce qu’il y a Perol ? C’est trop pour toi ? » Le laissant donc me transporter vers l’une des plus grandes cabines, j’enroulais mes jambes contre sa taille, histoire de ne pas tomber au sol. Bien que je ne doive pas être si énorme que cela. Déposant mes pieds au sol, j’étais presque nue face à Marin. « Alors, fait-le. » Soufflais-je sensuellement avant de recommencer à l’embrasser. Glissant mes doigts le long de son torse, j’arrivais vers son pantalon, déboutonnant le seul bouton qu’il y avait. Étant presque impatiente pour la suite des choses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jeu auquel nous jouions semblait lentement déraper sans que je ne le veuille véritablement. Si j'avais eu le contrôle un peu plutôt je ne l'avais absolument plus à cette instant même. Je me laissais simplement aux pulsions de désir que je ressentais depuis quelques temps déjà. Et Willow, c'était mon type après tout. Une belle jeune femme au caractère de feu, avec laquelle je peux jouer encore et encore sans me prendre la tête. Un réel plaisir. « J'ai très envie de te voir dans un costume de policière.. » répondis-je en me l'imaginant presque déjà dans cette tenue bleu nuit sexy, un soutien gorge à la place d'une chemise et une jupe très courte avec de hauts talons. Et cette image me plaisait assez. Nos regards se croisent, ses yeux bleus me rejoignent et je me perd quelques instants avec eux. Le souffle calme, serein, ayant envie soudainement de plus. La serrant contre moi. Je voyais cette lueur dans son regard, la même que je ressentais peu à peu au fond de moi, m'immergeant d'elle quand elle m'embrassa. Nos lèvres se joignant, ne pensant plus qu'à elle, à nous. A ce que nous pourrions devenir en cet instant. Mon veston vol, nos langues se mêlent encore et encore ajoutant encore plus de passion à notre baiser. Je me perds avec elle, passant ma main dans ses cheveux blonds doux et soyeux, les agrippant légèrement pour ne pas la perdre. Sans prendre de soin, elle déboutonne rapidement ma chemise, pris par l'excitation du moment. Ma peau à nu, ma chemise à terre, sa poitrine contre la mienne. Peau contre peau. Une excitation sans précédente me traversait, voulant beaucoup plus d'elle. De nous. Je l’assoies sur l'évier pour plus de facilité, je l'avais qu'à moi. Et cette première expérience entre nous avait de tout d'un sentiment bon, tellement intense et saisissant. Pour rien au monde je voulais que cet instant s'arrête. Je ne m'étais jamais senti aussi prêt d'elle. Intime. Mais je m'arrête soudainement, reprenant contact avec la réalité et surtout les gens qui nous entouraient. Je ne pouvais me résoudre à faire notre affaire aux yeux de tous. Premièrement pour cause de bonne leçon et deuxièmement par simple soucis d'intimité. J'aimais quand ça restait ne serait-ce qu'un peu entre nous. C'était un échange. « Moque toi, tu riras moins. » répondis-je le sourire aux lèvres, la transportant jusqu'à la première cabine que je croise. Serrer contre moi, je l'enlace presque en sentant son parfum enivrant. « Tu es tellement belle. » dis-je un instant avant qu'elle ne m'embrasse de nouveau et clips mon bouton de mon pantalon qui tombe bientôt à mes pieds. Deux deux presque nus, je la ramène vers moi, encore, jusqu'à ce qu'on toque à la porte. Mes yeux s'ouvrent subitement, brusquement refroidis par une voix supra aigu nous demandant de faire moins de bruit, où ils enfonceraient la porte. Je ne peux que sourire, presque amusé étant donné la situation. Je la regarde, Willow, prenant un malin plaisir. Juste pour emmerder ses gens, du moins c'est ce que je jusqu'à ce que j'entende les premiers coups contre le porte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis au courant que c’est un jeu dangereux dans lequel nous nous adonnions tous les deux. Depuis pas mal d’années que nous étions amis, surtout que mon meilleur ami était son frère sauf que je ne pouvais pas croire que nous allions sauter le cap tous les deux. Avec ma connerie en ce qui concerne mon ex, Tate, je ne voulais pas recommencer une nouvelle histoire sauf qu’avec Marin c’était différent de ce que j’ai pu vivre. Je voulais faire les choses bien, sauf que ça dérapait, tout simplement… Lui affirmant que je pouvais lui faire tirer les vers du nez dans une tenue de policière, la réponse que le beau brun me sortit, me fit rire. « Avoue que c’est l’un de tes fantasmes favoris… » Glissais-je dans le creux de son oreille. Reposant mon visage en face du sien, je venais donc à l’embrasser, liant nos lèvres ensembles et en collant d’avantage mon corps contre celui de Perol. Ce moment n’était rien qu’à nous deux, j’ignorais même jusqu’à quel moment nous allions tenir. Il pouvait sentir que la chaleur se faisait encore plus présente, mon cœur battait la chamade dans ma poitrine et je ne pouvais pas échapper à ce désir. Deux êtres qui se cherchaient, c’est cela que ça donnait… Jamais je ne me suis dit que nous allions être dans une telle posture, à s’embrasser comme jamais et presque nus tous les deux. Peu importe les personnes qui passaient le seuil de la porte, je m’en fichais. Reste à voir si Marin allait se laisser faire ou s’il allait prendre peur et arrêter tout ce que nous avions commencés. Dans un geste d’impatience, je déboutonne sa chemise en l’envoyant valser à travers la pièce. Marin en profitait pour me soulever jusqu’à l’évier, afin d’être plus confortable dans les futurs ébats qui allaient se produire. Sauf qu’il venait de se rendre compte de ce que nous nous apprêtions à faire tous les deux, du regard que les autres allaient avoir sur nous… « Ouuuh, Marin Perol serait donc devenu sévère et stricte ? J’aimerais bien voir cela. » Gardant ce sourire moqueur sur les lèvres, le brun me soulevait à nouveau jusqu’à la première cabine de libre qui lui tombait sous la main. Par chance, nous avions droit à des cabines qui étaient larges et immense… Un choix pour les actes que nous allions faire tous les deux. Suite à son compliment, mes doigts glissèrent contre son visage, plongeant mes prunelles dans les siennes. « Que dire de toi… » Dans un souffle, je plaquais mes lèvres aux siennes à nouveau, c’était presque devenu une drogue pour moi… Quoique je puisse en dire, notre relation n’allait plus être la même après ça. Après un long moment à l’embrasser, mes mains descendirent vers son pantalon que je détachais jusqu’à le faire tomber par terre. L’excitation était présente jusqu’à ce qu’une voix nous remis dans la vraie réalité. La personne se trouvant derrière la porte ne semblait vraiment pas de bonne humeur, surtout quand les coups devinrent de plus en plus fort… « Alors Perol, je crois qu’on devrait s’arrêter ici… Avant que l’on ne reçoive une porte derrière la tête. » C’était seulement pour voir comment Marin allait réagir, est-ce qu’il allait mal le prendre ou allait-il continuer à jouer avec moi ? Petit sourire amusé sur les lèvres, je mordillais sa lèvre inférieure d’une manière sensuelle. 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum