Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityone kiss and i'm done (Anna)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
    Voir le deal
    224.97 €

    one kiss and i'm done (Anna)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai 2017 - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée était... digne d'un bal de fin d'année. Riche en émotion, en rebondissement. Au loin, Wilhelm pouvait apercevoir des bastons, à certaine table. À la sienne de table, il n'avait pas eu le temps de s'asseoir qu'il était déjà repartie rapidement à l’extérieur en compagnie de Nora. Il ne pouvait pas faire l'impasse sur ce qu'il s'était passé en ce début de soirée, mais étant donné qu'il avait fumé un joint, le mather ne cherchait même pas à y penser. Il était de nouveau à la table, essayant de suivre les discussions, pris soudainement d'une envie de dormir. C'était l'effet de la drogue sur son comportement. Alors pour se réveiller un peu, le mather s'excusa auprès de ses amis et décida de se rendre au bar pour avoir un verre. « Je ne peux pas vous servir... vous savez, c'est kiss'n'drink ce soir ! » Whaaaat ? Bordel, Wilhelm avait totalement oublié ce détail : Il devait embrasser une nana pour avoir son verre d'alcool. L'allemand laissa échapper un soupir avant de tourner la tête à gauche, puis à droite. Son regard tomba sur celui d'une jeune femme, une brune. Il haussa les sourcils avec un sourire en coin et s'approcha d'elle. « Vous voulez un verre ? » demanda-t-il. Fallait qu'on le dépanne là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai 2017 - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai plus rien à boire, j'suis seule accoudée à ce putain de bar. Le pire c'est que je ne peux même pas commander un verre, j'suis obligée d'embrasser quelqu'un. Mais là j'ai juste pas envie de bouger mes petites fesses de mon tabouret. Si personne ne vient à moi dans les quinze minutes je me casse, je rentre. L'alcool, ses lèvres contre les miennes, ça me fait tourner la tête tout ça. Je prends mon portable pour regarder l'heure, presque minuit. J'ai qu'une envie : enlever cette robe de merde qui prend trop de place. Mais avant que j'ai eu le temps de mettre à exécution mon idée à la con un jeune homme s'adresse à moi. Je relève la tête, ancre mon regard dans le sien et apprécie ses cheveux roux qui n'iraient à personne d'autre qu'à lui. Franchement ? Vous êtes mon sauveur. Je me redresse sans pour autant poser les pieds parterre, attendant qu'il vienne poser ses lèvres contre ma bouche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai 2017 - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faut dire que cette règle qui consistait à embrasser quelqu'un pour avoir un verre, elle était étrange. Amusante d'un côté, compliquée pour ceux qui était le cul entre deux chaises avec une personne ou bien, compliquée pour les personnes les plus timides. Wilhelm, ça ne le dérangeait pas d'offrir un baiser à une personne pour avoir un verre, il s'en foutait pas mal à vrai dire. L'truc, c'est qu'il avait pas envie pour autant de se montrer intrusif avec les gens. Pour faire les choses bien, il regardait les bracelets, préférant ne pas embrasser des personnes en couple afin d'éviter tout malentendu. Et punaise, ceux qui étaient en couple avaient de la chance, ils pouvaient picoler comme bon leur semblait. C'était open bar pour eux. Le rouquin en serait presque jaloux, dégoûté même que ça meilleure amie soit partie. Puis, alors qu'il se trouvait au bar, son regard se posa sur un jolie brune. Elle était seule et n'avait pas de verre, elle était assise et semblait... attendre. Pourquoi pas.. « Franchement ? Vous êtes mon sauveur. » Oh, très bien alors. Ni une, ni deux, Wilhelm vint poser ses lèvres sur celle de la demoiselle. Elle était consentante, ce qui n'était pas plus mal. Le baiser fut bref, juste de voir avoir un verre et quand il vit tout le désespoir du monde dans le regard de la demoiselle, le mather ne pu s'empêcher de rire. « J'embrasse si mal que ça ? » demanda t-il d'un air amusé. « Des shooter » s'exclama t-il alors au barman en levant les sourcils. Ils devaient bien avoir ça au fond du bar non ? Il était minuit passé et franchement, la brune en avait besoin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mai 2017 - 10:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est dingue d'attendre que quelqu'un vienne vous embrasser pour avoir un verre. J'suis à deux doigts de partir quand il arrive, je me dis que finalement la soirée peut prendre une autre tournure. Alors quand il me demande s'il peut m'embrasser je n'hésite pas une seule seconde. Il pose ses lèvres contre les miennes et me donne un baiser rapide. Je lui souris et secoue les mains quand il me demande s'il embrasse si mal que ça. Non, non pas du tout ! Je ris légèrement et ajoute C'est la soirée qui se déroule pas aussi bien que prévu. Mais honnêtement je crois qu'il vaut mieux que j'essaie d'en profiter plutôt que de m'apitoyer sur mon sort. J'aurai tout le loisir de ressasser tout ça demain. Le mather demande des shooters au barman, je me redresse en prenant appuie sur le bar. Ouais, On va même prendre un mètre de shooters. J'sais pas s'il est juste venu vers moi pour avoir un verre et se barrer où s'il est disposé à rester. Je m'appelle Anna. On s'est déjà croisés plusieurs fois, mais je me souviens pas t'avoir déjà parlé. Peut être qu'on a déjà échangé quelques mots mais ça m'aurait marqué, ce mec est loin d'être le genre qu'on oublie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin 2017 - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Non, non pas du tout ! C'est la soirée qui se déroule pas aussi bien que prévu. » Non, parce qu'elle avait l'air de désespérer quand même et Wilhelm ne voulait surtout pas que ça soit par sa faute. C'est pour cela qu'il avait fait sa remarque en riant, espérant détendre un peu la demoiselle. Au moins, ils avaient tous les deux à boire et c'était déjà ça. « C'est un bal de fin d'année... » confia-t-il finalement. Ouais, si la soirée était mauvaise, le mather savait que c'était avant tout parce que le bal de fin d'année était toujours compliqué pour tout le monde. C'était le moment où tous les secrets se dévoilaient. « Ouais, On va même prendre un mètre de shooters. » Le rouquin ne put s'empêcher de sourire en écoutant la demoiselle, finalement, elle allait peut-être réussir à se bouger un peu et à profiter de ce fameux bal chaotique. « Je m'appelle Anna. On s'est déjà croisés plusieurs fois, mais je me souviens pas t'avoir déjà parlé. » Petit haussement de sourcils, sourire en coin. C'était le petit moment gênant : devrait-il s'en souvenir ? « Enchantée Anna, moi c'est Wilhelm. Heum, à la mather house peut-être ? » En même temps, il ne voyait pas tellement où ça pourrait être autrement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum