Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« L'amour c'est compliqué » - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    « L'amour c'est compliqué »
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai 2017 - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « L'amour c'est compliqué »

    avec Malicia Lewis

    Pouvoir la regarder dans les yeux, l'embrasser sur tout le corps tout en lui faisant l'amour, il n'aurait pas cru ses derniers temps que ce serait possible, que ce serait réalisable. Il en avait rêvé tellement de fois que maintenant qu'il était là, il voulait juste que ça dure toute la nuit. Il ne savait pas ce qui les attendait une fois que Brent et Malicia quitteraient cette chambre. Elle retournerait chez les eliot aux côtés de Cole, le "père" du bébé. Il retournerait parmi les rouges qui continueraient de lui faire la morale sur sa façon d'agir avec Alison. Aussi, Brent voulait profiter. Et s'il ne déverrouillait jamais la porte ? S'ils partaient faire leurs études ailleurs, loin de tout ça ? Il sentit le doigt de Malicia dans son dos et il frissonna de plaisir avant de l'embrasser dans le cou, sur les seins. Il se retira avant de la porter à nouveau en direction du bureau. Il s'assit alors sur la chaise et attendit que Malicia s'installe sur lui. Il savait à quel point, elle aimait avoir les rênes et là, il lui en laissait la possibilité.

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai 2017 - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A cet instant Malicia ne pensait à rien si ce n’est à Brent et aux plaisirs qu’il était en train de lui procurer. La peau moite, le souffle court, ses gémissement s’accordaient avec ceux du jeune homme et ce fit de plus en plus rapproché jusqu’à ce que… Un sourire s’afficha sur les lèvres de la Lewis alors qu’elle atteignait l’orgasme mais les deux amants n’avaient clairement pas prévu d’en rester là. Lorsqu’il prit place sur une chaise, lui laissant le soin de se retrouver assise sur lui, un regard satisfait naquit sur son visage. Oui, dirigeait elle aimait ça. Dans leur relation Brent avait toujours été doux et attentionné, veillant sur elle, lui donnant l’impression qu’elle était fragile. Là il lui laissait les rennes, lui montrant ainsi qu’il avait cessé de toujours se comparé à elle, de toujours vouloir le dessus. Enfin ils semblaient commençait à se comprendre…

    […]

    C’est seulement au bout de la troisième fois que Brent et Malicia finirent par s’endormir dans les bras l’un de l’autre. La tete posait sur son torse, elle leva les yeux vers lui quand elle commença à se réveiller, un sourire heureux sur le visage. «  Bonjour toi. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai 2017 - 10:43
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « L'amour c'est compliqué »

    avec Malicia Lewis

    Durant le peu de temps où ils avaient été en couple, Malicia et Brent avaient passé plus de temps à s'engueuler et à se faire la tête plutôt qu'à être heureux. Aussi, le jeune homme avait eu envie de profiter de ce moment comme si c'était le dernier. Parce qu'il ne savait pas de quoi le lendemain serait fait et surtout ce qu'il se passeraient lorsqu'ils remettraient les pieds à Harvard. Il lui avait offert ses bras pour qu'elle s'endorme. Elle semblait si paisible. Lui avait mit un peu plus de temps à s'endormir, voulant profiter de la demoiselle. Il s'était réveillé aussi à plusieurs reprises comme pour s'assurer qu'il ne rêvait pas. Lorsqu'elle ouvrit les yeux et les posa sur lui, il ne pu s'empêcher de lui sourire. Ils étaient bien comme ça, juste tous les deux, loin de tout, loin de tout le monde. « Bonjour » Il déposa un baiser sur ses lèvres avant de resserrer son étreinte. « Bien dormi ? »

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai 2017 - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sourire se dessina sur les lèvres de Malicia quand elle entendit la voix de Brent, juste avant qu’il se penche vers elle pour l’embrasser. Elle pourrait rester aux creux de ses bras des heures. Son regard était pétillant et elle était visiblement heureuse d’être là. «  Oui et toi ? » demanda-t-elle avec un demi-sourire espiègle, consciente qu’ils n’avaient pas vraiment beaucoup dormi, trop occupé à faire d’autre chose. Elle aurait pût rester là à ce lover dans ses bras, l’observer, à sourire, à juste profiter d’être avec lui sans se mettre à parler, sans prendre le risque de tout gâcher. Mais la vie c’est un peu plus compliquer que ça… Alors oui, la nuit de folle passion finie, ils allaient devoir sûrement en parler. «  Je répète ce que je t’ai dit au bal. Je veux sortir avec toi et je me contrefous de ce qu’on peut en dire ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai 2017 - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « L'amour c'est compliqué »

    avec Malicia Lewis

    Sa peau lui avait manqué, son odeur lui avait manqué, ses caresses lui avaient manqué, ses baisers lui avaient manqué. Elle lui avait manqué tout simplement. Aucun doute, qu'il avait trouvé l'amour, le vrai, le seul. Et Nate qui voulait qu'il l'oublie, qu'il passe à autre chose et qu'il arrange les choses avec Alison. Il appréciait la demoiselle et il s'en voulait de l'avoir fait souffrir mais il savait à présent que Malicia était la seule qu'il voulait dans sa vie. « Très bien aussi » L'avoir dans ses bras était un pur bonheur et il s'en fichait de n'avoir dormi que quelques heures. « Moi aussi je le veux et moi aussi je me fiche de ce qu'on peut dire » Cela avait toujours été comme cela pour Brent et ça n'allait pas changer. Le seul souci, c'était Cole. « Mais pour Cole ? Tu sais qu'il va se faire un malin plaisir de gâcher cela, surtout en étant le père du bébé » Il avait mimer des guillements en disant père.

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai 2017 - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un grand sourire passa sur ses lèvres quand Brent affirma qu’il voulait lui aussi sortir avec elle. «  Ne t’inquiète pas pour Cole. J’en fais mon affaire. » Dit-elle en poussant un soupir. Effectivement elle n’était pas plus inquiète que ça parce que même si Cole était manipulateur et avait bien des défauts, Malicia lui avait toujours trouvé une qualité en sa présence : elle pouvait lui faire confiance ! Ça semblait peut-être fou et aussi idiot que confier le pays à un banquier mais… Cole avait effectivement toujours était là pour elle. Il ne l'avait jamais trahit et n’avait jamais cherché à se jouer d’elle. Même quand elle s’était engueulée au sujet de Denys avec le vice président, il était resté fidèle au Cole qu’elle connaissait. Pourtant il aurait pût juste la faire chanter, menacer de dire la vérité sur le bébé en échange de son silence concernant cette affaire. Mais non. Elle était presque sûre qu’il n’y avait même pas songer. «  Oh bien sûr il va râler, sûrement essayer de me trouver un gars beaucoup plus digne et te traiter de tout mais… j’en ai rien à foutre ! » dit-elle en affichant un sourire. C’était marrant comme Cole pouvait avoir plusieurs rôles dans sa vie. Ami, meilleur ami, amant, confident… frère ? Parfois aussi oui. Dans le cas présent effectivement, un frère aurait sûrement agit ainsi. Le lien qui l’unissait au VP Eliot était difficile à définir mais elle y tenait. Dans tout les cas Cole ou pas Cole dans sa vie elle comptait bien ne pas faire une croix sur Brent. La Lewis avait du caractère et ce n’était pas son genre de s’empêcher d’agir à cause des autres. «  En plus il sort avec Agathe donc » Elle haussa les épaules. « Peut-être qu’il aura mieux à faire que de s’occuper de nous. Et pour le bébé… Je lui fais confiance.  »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai 2017 - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « L'amour c'est compliqué »

    avec Malicia Lewis

    Brent avait un avis bien tranché sur Cole et sur la mauvaise influence qu'il avait sur Malicia. Il suffisait de voir ce qu'elle avait été capable de faire pour lui. Mentir à la police pour faire accuser un innocent, ça ne ressemblait pas à celle qu'il aimait et il savait très bien que tant que Cole serait dans le coin, leur histoire ne serait pas simple, n'aurait pas de fin heureuse. La dessus, leurs avis divergeaient certainement mais Brent n'était pas prêt à voir sa copine devenir une eliot au sens propre. C'est à dire une menteuse, une manipulatrice avide de pouvoir et qui enfonce les autres avec une facilité déconcertante. Il ne pu s'empêcher de grimacer lorsqu'elle avoua lui faire confiance. « Pas moi et ça n'arrivera jamais » Le fait qu'il puisse avoir du pouvoir sur elle, le fait qu'il puisse avoir une quelconque influence sur la demoiselle ne plaisait pas à Brent et il ne serait pas serein tant que Cole ferait partie de leur vie. « On peut pas trouver une autre solution pour le bébé que de dire que c'est Cole le père ? » Au moins, il n'aurait plus aucun moyen de pression sur elle. « Je peux dire que c'est le mien » Oui, il était prêt à tout pour effacer Cole.

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai 2017 - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malicia ne chercherait pas à ce que Brent est le même avis qu’elle vis-à-vis de Cole. Elle savait que c’était perdu d’avance, quoi qu’elle dise, quoi qu’elle fasse, Brent ne comprendrait pas. Elle-même avait parfois du mal à comprendre. Elle se disait souvent que pour Cole les gens étaient dans des cases, utile, ami ou jetable. Si on avait la chance de faire partie de ses amis, comme elle, on n’avait rien à craindre de lui. Par contre si on avait le malheur de n’avoir aucune utilité à ses yeux ou pire de faire partit de ses ennemis… Là oui, il fallait mieux se méfier de Cole. Etant donné la place de Brent, effectivement il valait mieux qu’il ne lui fasse pas confiance. «  Pas de soucis » dit-elle simplement pour lui montrer qu’elle respectait son choix. Quand bien même elle arriverait à convaincre Brent que Cole est juste un garçon gentil et adorable – cette pensée la faisait elle-même rire – de son côté Cole ne serait pas aussi coopératif. Non vraiment. Elle acceptait l’idée que ces deux là n’étaient pas faits pour s’entendre. «  J’aimerai bien mais j’vois pas quoi. » dit-elle alors qu’il cherchait une autre solution pour le bébé. Malicia ne pût cacher sa surprise. «  Tu ferais ça ? » demanda-t-elle surprise, pensant qu’il se proposait pour l’aider et non par jalousie vis-à-vis de Cole. «  Tu sais que j’accouche en Novembre. Ça veut dire… mentir jusque là. » Dit-elle un peu soucieuse. «  Tu es sûr que tu en est capable ? » Cole elle n’en doutait pas une seule seconde, mais Brent mentir… Non ça ne collait pas à ce qu’elle connaissait du jeune homme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mai 2017 - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « L'amour c'est compliqué »

    avec Malicia Lewis

    Oui, il fallait bien le reconnaitre, Brent était jaloux de Cole. Pas de sa réputation, pas de sa popularité, pas de ses notes scolaires et encore moins de son appartenance. Non, il était jaloux de la relation privilégiée qu’entretenait Cole avec Malicia. Brent savait que le vice-président des eliots n’était pas le père du bébé mais qu’il puisse se faire passer comme tel ne plaisait pas vraiment à Brent. Il savait que s’il cherchait à dissuader Malicia de le voir, elle refuserait, elle prétendrait que c’était un mec bien, que c’était son ami et Brent savait parfaitement que cela finirait par l’énerver. Aussi, s’il pouvait prendre la place de Cole auprès du bébé, ce serait déjà une petite victoire. « Bien sûr que je le ferais » Il lui adressa un sourire. « Je ferais tout pour toi » Il n’avait jamais été en mesure de dire cela à une fille mais Malicia n’était pas une fille comme les autres et il avait juste envie de la rendre heureuse. « Il reste un mois avant l’été, pendant cet été je pense pas rester avec les étudiants et à la rentrée, il restera juste deux mois » C’est vrai que découpé comme cela, ça allait passer vite. « J’suis pas très doué pour mentir en général mais si c’est pour la bonne cause et pour notre bonheur alors j’y arriverais »

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mai 2017 - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malicia était bien dans les bras de Brent. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors que Brent lui affirmait qu’il ferait tout pour elle. Voilà quelque chose qui était plaisant à entendre et que beaucoup aurait trouvé dangereux de prononcer en présence d’une Eliot, la réputation des élèves de cette confrérie les disant porter sur la manipulation. Seulement Brent ne voyait sûrement pas en Malicia une Eliot, il voyait une Lowell, une artiste.  Pourtant ces derniers mois elle avait mentit, comme n’importe quel bleu…  Et voilà qu’elle entrainait Brent dans ses mensonges… Elle n’était pas certaine que ce soit une bonne idée mais il avait des arguments pour la convaincre, notamment le fait que les cours étaient bientôt finis. «  C’est vrai que c’est bientôt l’été. Je pensais partir faire un pseudo tour du monde en voiler. » Dit-elle en dévoilant ses projets pour l’été. Elle voulait profiter de partir tant que son père était prêt à lui donner tout ce qu’elle voulait et que sa grossesse le lui permettait. Elle qui adorait les voyages… Elle écouta Brent continuait d’essayer de la convaincre. «  Et quand le bébé ne sera plus là ? Faire adopter le bébé de Cole c’est logique vu qu’on sort pas ensemble. Mais le tien… c’est pas logique. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum