Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDance Floor Apologies [Mira]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    Dance Floor Apologies [Mira]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai - 2:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dance Floor Apologies

    Mira & Milow

    Vue comment ce bal prend une tournure où les choses se passent de mal en pire, je peux pas nier que si je retourne dans la salle, c'est vraiment pas avec enthousiaste débordant, parce que je crois que cette soirée n'a réellement rien d'amusant à me proposé. Cependant, même si ma couette m’appelle pour déprimer en dessous, il faut que j'essaye d'arranger les choses avec Mira. J'ai bien merdé, mais je compte bien assumer et lui accorder mon attention comme il se doit. Je retourne donc à notre table pour la trouver. Dieux merci elle est bien là et m'évite de la chercher parmi la foule. Tel un gentleman, je lui tend ma main pour l'invité à danser. Pour une fois, la chance est un peu avec moi, puisque la musique se fait un peu plus douce, non pas un slow, mais un petit rock. Merci à ma mère de m'avoir traîné au cours de dance de salon quand mon père avait des empêchements, cela me permettra de ne pas lui ruiner les pieds avec ma maladresse qui n'est plus à prouver et de lui faire passer un bon moment avec un partenaire de danse qui c'est ce qu'il fait.

    M'accorderais tu cette dance ?

    Demandais-je timidement en lui souriant. J'aurais sûrement dut commencer par m'excuser à nouveau, mais parfois, je pense que le geste vaux mieux que la parole, et l'inviter de la sorte doit bien démontrer que je ne me délaisse pas de son sort. Au pire si elle refuse, je pourrais toujours me justifier.

    Désolé d'avoir été si long, j'ai eu quelques problème inatendu à régler. Je suis tout à toi maintenant !

    J'ai pas pus m'en empêcher, mais je vais pas rentrer dans les détails de ce que j'ai fait depuis mon arrivé jusqu'à maintenant, il y a rien t’intéressant pour elle, à part apprendre qu'on lui a refilé un drogué complètement largué.

    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dance Floor Apologies [Mira] 7919732005

    Passer une soirée à ruminer. Ce bal finalement, ressemble beaucoup aux précédents. Toujours un partenaire absent, qui ne s’intéresse pas vraiment à moi, avoir une jolie blonde à son bras pour le bal de fin d’année, j’imagine que cela fait bien, une jolie photo à envoyer aux parents pour les rassurer… Mais au final c’est pour me laisser tomber, me laisser terminer la soirée seule, me laissant me débrouiller à une table où je ne connais personne. Aujourd’hui ce n’est pas tellement différent. Pourquoi ai-je accepté de venir accompagné d’un inconnu, alors que je m’étais juré de venir seule pour une fois, pour être sûr de ne pas être déçue au final. Une générosité sans failles, vouloir rendre des services à tout va, mais au final, je suis la pauvre conne qui passe une sale soirée car j’ai souhaité rendre service à Kurt en acceptant d’accompagner son frère au bal. Frère qui n’est pas au courant au préalable, et que l’on a oublié de me dire. Je souffle doucement en revenant à la table, après un léger accrochage avec Kurt. J’estime que ce verre, il l’a nettement mérité. Toujours vouloir être le centre d’intérêt en s’occupant des affaires qui ne le regardent pas. Merde, je ne comprends même pas pourquoi son frère n’a rien dit, ne lui a pas reproché, ne lui a simplement pas dit de s’occuper de son cul et de sa propre cavalière. Mais je continue de sourire malgré tout, pour ne pas gâcher la soirée des autres étudiants installés à notre table… sauf Kurt bien sûr, et lorsque Milow s’approche de moi pour me proposer de danser, j laisse un sourire venir chatouiller mes lèvres. J’attrape finalement sa main, sans un mot pour le moment et me laisse emmener sur la piste de danse, me gardant de lui dire que je ne sais absolument pas danser. « J’aurai dû essayer de te contacter avant le bal, c’est moi qui suis désolé. Je ne pouvais pas savoir que tu viendrais accompagné. » répondis-je simplement, ne voulant pas m’immiscer plus que nécessaire dans sa vie. « Je ne tiens pas à gâcher ta soirée avec ta cavalière non plus. » ajoutai-je en haussant les épaules, après tout j’avais prévu de venir seule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dance Floor Apologies

    Mira & Milow

    Un sourire ? Tout n’est peut-être pas perdu, même si je suis pas optimiste au point de penser que tout va s’arranger, au moins j’ai une petite chance de me rattraper, j’en suis encore plus rassuré lorsque cette dernière attrape ma main. Je l’aide à se relever, passant ma main dans son dos par la suite pour la mener sur la piste. En marchant, les choses prennent à nouveau une tournure que je n’apprecie pas, dans son discourt, je sens bien que la demoiselle se culpabilise, et c’est hors de question, je suis le seul fautif dans cette histoire et je compte bien assumer.

    Tu es bien une Quincy ! On n’en serait pas là si j’avais écouté attentivement ce que le frangin déblatérais au téléphone plutôt que de jouer les multitâches alors que je ne le suis absolument pas.

    Dis-je en lui adressant un énième sourire désolé, je crois que cette expression est celle de la soirée. Enfin, je serais pas contre des rires et sourires sincères, ça changerait un peu de mon lot quotidien.

    T’inquiètes pas pour Avalon, je crois qu’elle a des projets en tête dont je ne fais pas partie. Et au pire, plus on est de fou, lus ont ris non ?

    C’est petit je l’accorde, mais va bien falloir un peu positiver toute cette fichu merde. Et pour le coup, le peu de coke que j'ai absorbé m'aide bien. Puis en revenant dans la salle, j’ai reperé mon petit rayon de soleil, et tout à l’air d’aller bien pour elle. Puis elle sait qu’elle peut toujours revenir vers moi si elle a besoin. Arrivée sur la piste de danse, j’attire Mira contre moi afin d’attraper ses deux mains et commence les pas de base d’un rock, conduisant la demoiselle avec aisance. Comptant bien profiter des moments rapprocher pour apprendre à connaitre la blonde, certes en dansant, c’est loin d’être des plus simples, mais il faut bien briser la glace non ? Venant coller son dos à mon torse après lui avoir fait faire un demi-tour, je la garde dans mes bras pour venir chuchoter à son oreille alors que nous sous balançons de droite à gauche.

    Qui es-tu charmante Mira ?

    Demandais je bien curieux d’avoir quelques informations en plus sur elle, cependant,  juste après je la fait tourner sur elle-même histoire de lui laisser le temps de réfléchir avant de reprendre les pas de base.

    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dance Floor Apologies [Mira] 7919732005

    Le regard rivé devant moi, l’esprit divaguant à travers mes sombres pensées, je ne vois pas tout de suite Milow revenir vers moi. Plongé dans mes pensées, je dois paraître absente, avant de finalement me décider à lui prendre la main, sans un mot pour commencer. À quoi cela sert de lui tirer la tronche toute la soirée . Je n’en sortirai pas gagnante pour autant ; au contraire, mon devoir est de faire en sorte de passer la soirée la plus agréable possible… malgré les évènements. Toujours positivité, voir la beauté, la douceur et la joie là on personne ne le voit. C’est bien le propre d’une Quincy non . J’adresse donc finalement un sourire au jeune homme, sans pour autant trop me forcer. Je pense que je me suis suffisamment vengé sur son grand frère, qui est à l’origine de cette petite manipulation crapuleuse « On va dire que nous sommes tous fautifs dans l’histoire. Ton frère pour avoir voulu jouer les cupidons, ou je ne sais quelle autre connerie, moi pour ne pas avoir essayé de te contacter avant, et toi… pour ne pas avoir écouté ton frère. » dis-je avec un petit clin d’œil et sourire. Chacun a sa part de responsabilité, mais il n’y a pas de quoi passer la soirée là-dessus. Un bon rock, une musique entraînante, des percussions, le sont des guitares électriques, me permet de me changer les idées, de balayer ce début de soirée d’un simple haussement d’épaules. Je ne suis pas vraiment une pro de la danse, ayant plutôt l’habitude de faire de la musique plutôt que de danser dessus. « Tu te débrouilles plutôt bien. » ne puis-je m’empêcher de remarquer, en constatant que le jeune homme me mène et me guide plus qu’autre chose. Tant que je ne lui marche pas sur les pieds, je trouve que je me débrouille assez bien. Je me laisse malgré tout guider par la musique pour quelques pas, avant de le laisser me faire tourner, essayant de ne pas perdre l’équilibre avec la hauteur de mes talons. Un léger sourire vient taquiner mes lèvres face à sa question . « Une question si simple, mais si complexe. » dis-je avec un sourire amusé aux coins des lèvres en m’écartant de lui pour reprendre les pas du départ. « Je dirai simplement que je suis…. La barmaid du Lord Hobo, accessoirement VP de la Quincy House … et étudiante en mode aussi. » répondis-je avec un léger sourire. J’ai toujours été « mystérieuse » n’aimant pas vraiment parlé de moi… il va lui en falloir un peu plus pour apprendre à me percer à jour. « Mais toi alors ? Tu sembles bien différent de Kurt. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dance Floor Apologies

    Mira & Milow

    Je comprend rapidement c'est pas gagné pour convaincre la jolie blonde que Kurt et elle n'ont rien à se reprocher, seulement j'arrive pas à lâcher l'affaire, la culpabilité c'est mon dada, et j'ai pas envie que d'autres en ressente sans raison, tout comme je veux pas pourrir sa relation avec mon frère, même si on vient de se pouiller. Puis faut dire ce qui est, il a raison, si Avalon ne m'avait pas invité, j'aurais jamais eu le cran d'inviter quelqu'un si j'avais eu l'intention de venir.

    Kurt ne t'a pas menti, j'aurais été incapable d'inviter qui que ce soit... Il a juste voulu m'aider, vraiment. Et si j'avais percuté ce qu'il me disait, on n'en serait pas là.

    Parce que j'aurais refusé, n'ayant absolument pas l'intention de venir. Mais ce point je me garde bien de lui dire. Inutile qu'elle pense que je me force. Bon d'accord, je préférais être dans le fond de mon lit, mais je garde espoir de passer un bon moment même si je préfère ne pas y croire, question d'habitude...

    Et tu apprendras que je suis vieux jeu ! Donc ce n'était sûrement pas à toi de m'appeler, c'est au cavalier de faire le premier pas mademoiselle !

    Ajoutais je en lui souriant, je met un peu d'humour, mais je devine assez facilement que malgré mes efforts pour paraître détendu, mes joues doivent rosir à cette aveux. Afin de me dissimuler un minimum et pour prouver que mes dires sont sincère et absolument pas macho mais réellement arriéré, je viens déposer un baiser sur sa joue avant de la mener sur la piste de danse. Après quelques minutes, les rougeurs de mon visage doivent s'intensifier sous son compliment.

    Merci...Mais crois moi, mieux vaut ne pas sortir du sentier des danse de salon…

    Le un deux trois et les pas précis, je gère, mais dansé comme on peut le faire en soirée, c'est une autre histoire....Mes jambes s'emmêlent, mes bras pendent le long de mon corps tellement je ne sais pas quoi en faire, bref c'est une abomination. Confinant de guider doucement la Quincy, je profite d'un pas proche pour la questionner, et je souris amusé par sa réflexion,ce dernier s'aggrandissant à ses propos avant qu'un rire ne m'échappe.

    Donc une jeune fille réservé, déterminé dans ses activités professionnelles. Mais je doute que cela s'arrête ici !

    Résumais-je. Contrairement au apparence, je ne la juge absolument pas, et cela est perceptible dans ma voix interrogative.j'aime juste essayer de lire entre les lignes, seulement comment savoir si je déduit bien sans m'en assurer de la sorte ? Suite des chose logique, la question mais retourné, mais je reste surpris par la comparaison au frangin.

    Moi aussi je me demande si l'éboueur n'est pas passé par là ! Sinon mon berceau devait être placé beaucoup trop prêt du mur, ou la peinture au plomb !

    Répondis-je amusé pour justifier notre différence, je suis son opposé négatif, et quand bon vous la soeur, on comprend bien vite que l'expérience n'a pas joué en faveur des parents, la progression a été exponentiellement décroissante... Enfin bref, je ne vais pas laisser mes idées noirs venir gâcher cette soirée, alors je me concentre sur la danse pour faire virevolter ma cavalière.

    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dance Floor Apologies [Mira] 7919732005

    Je ne peux pas vraiment dire que j’ai très envie de défendre Kurt pour le coup, comme le fait actuellement Millow. Non, pour le coup, je considère Kurt comme l’unique responsable de cette connerie, même si je viens d’affirmer le contraire en disant que nous avons tous notre part de responsabilité. Si en effet je me considérai comme responsable, je n’aurai pas balancé mon verre au visage du plus âgé des Schäfer. Peut-être qu’avec une chemise trempée, Monsieur se sent aussi ridicule que moi, aussi humiliée que moi en voyant que son cavalier arrive aux bras d’une autre personne. Même si je ne connaissais pas Millow, cela fait toujours mal d’une certaine façon. Beaucoup moins que si je l’avais connu et qu’il y avait quelque chose entre nous deux, mais tout de même. Mais évidemment ça, Kurt n’en a pas pris compte, ne pensant qu’a lui comme d’habitude. Je ne sais pas ce qui m’a retenu de ne pas le gifler en plus, surtout après ce qu’il m’a dit en me traitant de … je soupire, voulant évacuer cette rage que j’ai en moi et qui ne me ressemble pas. « C’est rien de toute façon, ce qui est fait est fait, et n’est plus à refaire. Je pense qu’il a retenu la leçon. » dis-je en haussant les épaules avec un petit sourire. J’espère en tout cas qu’il ne s’occupera plus des affaires des autres et sinon à ses risques et périls. Quant au fait d’être vieux jeu de la part de Millow, cela agrandit un peu plus mon sourire. « ça existe encore ? » dis-je en riant légèrement avant de m’arrêter, de peur qu’il pense que je me moque de lui. « De nos jours, les femmes aiment bien prendre les devants aussi. Surtout lorsque l’homme est assez timide. » dis-je avec un sourire, quelque chose me dit que ça doit être un peu son cas, principalement en voyant le rouge monter à ses joues face à un petit compliment concernant sa façon de danser. Oui il est vraiment timide . « Tu es déjà plus doué que moi dans ce domaine. La seule danse dans laquelle je suis douée c’est durant les festivals, il suffit simplement de sauter sur place en levant les mains. » dis-je en riant. Il faut dire que c’est bien plus mon style de musique, le rock, un peu de métal, légèrement pop rock. Dès qu’il faut bouger le bas du corps, en ondulant les hanches, ce n’est plus vraiment la même chose. Je n’ai pas les fesses de Nicki ou de Kim, le rendu est loin d’être aussi convaincant sur la piste de danse. Je préfère rester assise sur une chaise à chanter dans mon coin à voix basse plutôt que de me ridiculiser au milieu de ces filles sorties d’un clip vidéo. « réservé ? Oui si on veut, on ne peut pas vraiment dire que je suis du genre à me livrer, à parler de moi à tout va comme certaines personnes. » dis-je avec un petit sourire. Non je ne parle pas du tout des Eliots qui ne jurent que par leur cul. Pour le reste je pense qu’il a bien défini, mon avenir reste important pour moi, je ne tiens pas à finir serveuse toute ma vie, « pourquoi tu dis ça ? » dis-je en fronçant les sourcils, m’arrêtant même de danser en l’entendant parler de lui comme ça


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dance Floor Apologies

    Mira & Milow

    Là musique adoucit les moeurs, je l’ai toujours pensée et cela ce confirme assez bien avec Mira puisque la conversation se fait plus légère alors que nous nous défoulons sur la piste. Je dirais même qu’elle vire à la taquinerie quand elle doute de l'existence de jeune homme aux manières des siècles derniers.

    C’est même ma première sortie sans chaperons, c’est assez étrange je dois dire !

    Lui répondis je en lui envoyant un clin d’oeil pour confirmer que je fais bien parti de ce genre d’homme, même si bon les chaperons faudrait pas abuser non plus !
    La blonde retombe bien sur ses pieds en affirmant que les femmes actuelle aime aussi prendre des initiatives, et je peux pas m’empêcher de rouler des yeux amusé, parce que c’est bien un point que je n’arrive pas à comprendre chez les femmes, j’ai même abandonné. Elle veulent tellement tout et leur contraire...

    Et tu veux aussi poser ton genoux au sol pour demander la main de ton futur mari ? Non sérieusement je sais pas, j’ai du mal, j’ai l’impression que les choses vont pas dans le bon sens sinon, et c’est gênant.

    Tentais-je de m’expliquer. Seulement le rouge me monta un peu plus aux joues en réalisant à quel point mes propos pouvaient être macho.

    Je suis pas macho hein ! Je suis pour l'égalité homme femme, le partage des tâches ménagères et tout le reste, juste qu’il y a des choses ou ça me parait logique et normal que ce soit l’homme. Et je vais arrêter là avant de m’enfoncer un peu plus...

    J’arrive clairement pas à m’exprimer, je me mélange les pinceaux tout seul tellement je trouve la frontière mince entre les deux maintenant. Enfin bon, je me dis qu’elle découvrira tout cela au cours de la soirée, si tenté que j’arrive à gérer comme il se doit. Dieux merci, la conversation reprend sur la danse, et je retrouve le sourire en apprenant que la demoiselle est aussi à l’aise que moi sur la piste pour le freestyle. Je dois avouer que ça me soulage, ainsi aucun de nous deux ne se retrouvera en mauvaise position.

    Mmm, celle ci je maîtrise pas, je ressors bleue à coup sûr...

    Répondis-je amusé. Le gros problème du pogo quand t’es un mec d'à peine soixante dix kilo, les autres t’écrasent sans faire attention, fille comme gars, aucun quartier, t’es un mec, t’es grand, t’a juste à subir. Au moins tu embarques un souvenir de ton concert...J'essaye de faire parler un peu plus la Quincy afin de faire connaissance, tentative qui se termine en rupture brutale de notre danse quand elle me retourne la question. Et à vrai dire j’ai du mal à comprendre que ça la choque tant que ça, parce que sur tous les points, j’arrive même pas à la cheville de mon frangin.

    Parce que je suis l'extrême opposé du reste de la famille et que je vois pas d’autre potentiel explication.

    Repris-je en haussant les épaules.

    Tu as devant toi le seul Schäfer vieux jeu, timide, rêveur et artiste dans l’âme !

    Expliquais je avec une fierté mensongère histoire de rattraper le coté négatif de mes propos qui en disent beaucoup trop long sur ce que je pense de moi-même. Puisque notre danse s’est vue arrêté et que de toute façon la musique à changer, il est grand temps pour nous de quitter la piste de danse.

    Tu veux boire quelque chose ?

    la questionnais-je alors que ma main se glisse dans son dos pour quitter l'endroit et nous diriger vers notre table, ou le bar.

    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dance Floor Apologies [Mira] 7919732005

    Je souris délicatement à Milow lorsqu’il me parle de Chaperons, même si je dois avouer que je n’en ai jamais vraiment vu de ma vie durant le XXIème siècle. Il faut dire que je n’étais pas non plus très « fête » durant mon enfance. Les premières booms, les anniversaires etc. Je n’y étais pas invité, et de toute façon, jamais je n’aurais eu l’autorisation de m’y rendre, de me faire des amis. Il est plus facile de parler, de se confier, à des amis plutôt qu’à des inconnus pour des choses intimes comme ce qui m’arrivait au quotidien. Et durant l’adolescence, je préférai faire mes fêtes de mon côté avec mes deux meilleurs amis. Une bouteille de vodka, la plage, la mer, un feu de camp et la soirée était réussi. Je n’ai jamais eu besoin de grand-chose pour être heureuse finalement, si ce n’est mon indépendance. « Pour le mariage non, mais il faut savoir qu’on a envie d’être libre également, et pas l’impression d’être juste celle qui suit. On a nos avis, nos impressions, et surtout on ne veut pas se sentir « inférieur » à vous, incapable de s’asseoir seule, de faire quelque chose de nous-mêmes, tu comprends ? » lui dis-je avec un haussement de sourcils, espérant qu’il comprenne ma vision des choses. « Non, tu ne t’enfonces pas, c’est ben de connaître les avis des autres. » dis-je avec un petit sourire, c’est normal de ne pas être d’accord sur tout, d’avoir des avis différents, et c’est ce qui fait le propre des humains, d’avoir des conversations riches.
    De ce fait je me livre un peu à lui concernant le style de musique que j’écoute, ou plutôt le style sur lequel je suis habitué à danser. Des danses où il n’y a pas vraiment de pas, pas vraiment de rythme, tout ce qu’il y a de plus simple, il suffit simplement d’être résistant aux coups que l’on peut prendre, comme ne semble pas l’être Milow. « Après il suffit de t’accrocher à la personne à côté de toi pour éviter de tomber… bon il vaut mieux prendre une personne assez costaud qui tient sur ses jambes, sinon elle risque de te tomber dessus. » dis-je en riant. C’est quelque chose de tellement banal pour moi les festivals. « Tu as déjà été à Coachella ? » demandai-je avec un grand sourire aux lèvres. Ce n’est pas tout près, mais c’est tellement un festival extra, que faire plusieurs milliers de kilomètres pour le faire, ce n’est pas si grave. Mais par contre, je trouve cela assez choquant d’entendre les propos de Millow, qui n’a pas l’air de s’identifier à la famille Schäfer, ou plutôt qu’il se considère comme l’élément rejeté d’une certaine façon. « mais ça ne fait pas de toi une mauvaise personne. Extrême opposé et alors ? On est tous différents, ça ne fait pas de toi un être abominable, ou je sais comment tu te vois. » dis-je en haussant les épaules. Il a le droit d’être différent, de ne pas être comme son frère, d’ailleurs, je pense que c’est le principe même d’une fratrie, d’être différent, d’avoir chacun sa personnalité. Je hoche légèrement la tête à sa question pour boire un verre, encore un peu gêné de savoir que le jeune homme se sent trop différent de son frère pour être bien dans sa peau.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dance Floor Apologies

    Mira & Milow

    Conversation bien qu’intéressante sur les bonnes manières​ masculine, je dois avouer que je comprends de moins en moins la gente féminine, je crois qu’elles sont vraiment indécise... Un coup elles nous veulent au petit soin, l’autre qu’on les laisse tranquille ! Mais bon, je reste quand même convaincu qu’il y a une raison à cela, et c’est en en discutant que le mystère peu s’éclaircir.

    Attend, vous tirer la chaise, vous ouvrir la porte, c’est pas parce que vous êtes pas capable de le faire, au contraire, c’est vous apporter notre attention, notre façons de nous occuper de vous, de vous traiter comme notre reine, pas comme notre inférieur !

    M’exclamais je, choqué de cette interprétation. Non mais sérieusement, comment un geste attentionné peut il être retourné de la sorte ? Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus, okay, mais vraiment à ce points là ? Certes avec la soeur, je devrais être habitué à cette différence, mais j’ai toujours pensé qu’elle était un cas à part...Bon après je conçois que pas mal de mec utilisent aussi la galanterie comme moyen de mettre une fille dans leur lit...

    Après je dis pas que c'est la façon de penser de tout le monde, mais c’est la mienne. Et ce n’est en aucun cas parce que je tire une chaise, prête ma veste, passe chercher mon invité que son avis ne compte pas à mes yeux ! Au contraire, ça me paraît une base, le seul moyen de comprendre ce que désire l’autre.

    Repris-je en lui souriant, n’ayant pas envie que cette conversation tourne au vinaigre alors que la situation c’était calmé. Heureusement nous devions rapidement sur un autre sujet, et j’accueille son conseil avec un nouveau sourire.

    Je retiens ! Merci ! Bon après c’est toujours mieux de connaître son voisin ! Donc je me munirais d’une armoire à glace avant !

    [Dis je en riant, j’ai trop souffert des préjugés des autres sur ma bisexualité, alors agripper le premier venue en festival, je m’en passerais. Avec la chance que j’ai le mec me foutrait un pin sans réfléchir...

    Non, et je dois avouer que j’en ai même jamais entendu parler.

    Bon faut aussi dire que j’ai pas vraiment en tête de sortir m’éclater ces derniers temps, je me suis juste plonger dans mes études du matin au soir pour ne pas trop réfléchir, et je crois bien que les seuls soirées que j’ai faites, c’est parce qu’on m’y a inviter…
    La légèreté laisse place au sujet plus sensible, et je me retrouve à devoir vendre des propos dont je n’en pense pas mot pour rassurer la blonde sur ma vision de moi. Abominable, bien sur que non, enfin, il suffit d’enlever le radical abo- au mot pour tomber dans le juste...Quoi qu’il en soit, si je me deteste, je deteste encore plus le montré, j’étire donc un large sourire sur mes lèvres après avoir rie comme amusé par ses propos.

    Bien sur que non ! C’est juste étrange quand tu te retrouves au milieu de quatre personnes qui se ressemble, ça marque en quelques sorte ta ‘différence’ et tu te demande comment ça se fait qu’il y a que toi sur trois enfants

    Parce que oui, même si Kurt refuse d’être comparé à père, il a quand même hérité de son ambition, et comme tous les membres de la famille, tout le monde est prêt à tout pour avoir ce qu’il désire. Enfin bres, j’esquive rapidement le sujet en proposant à la Quincy d’aller boire un verre, à son accord, je lui présente mon bras pour l’escorter jusqu’au bar, grimaçant légèrement en voyant tous ses couples au bouche scellée. J’espère que le serveur ne va pas nous emmerder avec la règle à la con de la soirée si ma cavalière n’a pas envie de s’y prêter. Je dois avouer que je sais même pas s’y j’ai envie ou non de la respecter, plus on se rapproche, plus j’ai se souvenir doux et électrique collé au lèvres. Je crois que jamais plus, je ne pourrais apprécier le champagne autrement que sur ses lèvres à lui. D’ailleurs je ne me risquerais pas à en reprendre ce soir, voir, avant longtemps.

    Tu veux jouer le jeu des mather, ou j’essaye de négocier ?

    Demandais je le regard fuyant, vraiment mal à l’aise tellement ça me semble déplacé.

    DEV NERD GIRL

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum