à ne pas manquer !

Partagez| .
marwell ⊰ you gotta be kidding me.
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : l'appartement d'eliot, elias et maxine en attendant que les choses se calment en ville . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 43606 messages et gagné : 7351 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de journalisme (M) et langues (m) et côté coeur, je suis : en couple avec eliot llewellyn et totalement sous le charme du président winthrop Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée des weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : katherine mcnamara. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nightblood, ou mélanie , et un grand merci à : Perséphone (a) nightblood (p+s) ✽ DC/TC : : hecate malcolm (m. avgeropoulos)

this is how life strikes
margot, la complexité incarnée au sein de la famille weasley. + les weasley, une famille catholique très pratiquante dont elle est la dernière-née + neuf mois d’écart tout juste avec les jumelles. Maman weasley a enchaîné les grossesses, apres quoi elle s'est résolue a se protéger. + un père qui a tourne le dos a l'empire weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de la famille, adepte des mariages arranges. Margot a donc des contacts limites avec la branche weasley, pour ne pas dire inexistants. + a fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014, mais en janvier 2015, les agressions et prises d'otage ont profondément ébranlé la petite margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s’aérer l'esprit. + n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en corée du sud, a séoul. + retour a boston en septembre 2016 + membre de la lowell house depuis un an, présidente depuis septembre 2017 + a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs. + veut profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop tard, vu les merdes qui tombent toujours sur harvard. +elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine a ses heures perdues + ne sait pas nager, et en a un peu honte. Elle se contente de barboter dans l'eau. + a deux tatouages depuis avril 2016: une clé attachée a un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son cœur) +

Impulsive ϟ généreuse ϟ fragile ϟ déterminée ϟ espiègle ϟ curieuse ϟ possessive ϟ

this is how it feels like

eliot, elle l'aime, elle l'aime, encore et encore, plus qu'elle ne s'aime elle-même margot. Alors quand elle a reçu des sms anonymes contenant des menaces a l'encontre de son petit ami, elle a pas hésité devant l'ultimatum posé: lui faire croire qu'elle l'a trompe et le quitter, ou risquer que les menaces se mettent a exécution. Aujourd'hui, il a découvert la vérité, et ils tentent ensemble de trouver le coupable. Ϟ sofia et kaya, les grandes sœurs, les repères, toute sa vie et son univers ϟ rhiannon son amour, sa meilleure amie, le coup de foudre absolu quand elles se sont rencontrées en 2014. Ϟ maxwell, le meilleur ami, la famille aussi, son frère etant aussi le beau frère de margot. Ϟ

to be alive
carter la copine du club humanitaire ϟ bambi, au chien adorable et avec qui le courant est immédiatement passe ϟ amalthia elle aime bien la taquiner au vu de ses airs de fille "précieuse" par moment ϟ asia, meilleure amie de kaya, ange gardien, sa cavalière au bal 2017. Ϟ elias, le bff d'eliot en qui margot voue une confiance aveugle ϟ elle a rencontré agathe peu de temps apres le départ d'adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse ϟ ashleigh, une rencontre due au hasard, une entraide pour remonter la pente. Ϟ bulle, la copine lowell un peu barrée ϟ philip, le poto qu'elle aime emmerder a longueur de journée ϟ piper, le maître jedi du starbucks, celle qui l'a formée au boulot ϟ andréa le colocataire. enfin, jusqu'à ce qu'eliot la kidnappe en septembre. ça n'empêche que depuis la rouquine l'a adopté. ϟ

i was busy thinking 'bout boys

liam ϟ adriel ϟ

when you see my face
Hope it gives you hell

willow, son amie, son modèle, jusqu'a ce qu'elle fasse du mal a kaya. Blacklist direct, la déception est grande.

Spoiler:

flemme. ils sont tous dans mon complément de fiche face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)

Message(#) Dim 14 Mai - 17:17

bff and.. apparently family — Le mariage de ma soeur et de Nicholas bat son plein, si bien que je suis littéralement perdue dans la masse. Difficile qui plus est de faire des grands pas dans une robe comme ça, alors je navigue, un verre de jus de fruit à la main - qui dit mariage dit papa et maman dans les environs - salue la famille présente, certains amis, je discute, je souris, puis je finis par reconnaître un visage familier que j'avais déjà aperçu à l'église : Maxwell. Non pas que je sois mécontente de voir mon meilleur ami ici, mais plutôt surprise, n'ayant pas eu vent qu'il connaisse ma soeur ou son cheeer époux. En quelques enjambées, je me faufile à travers les gens pour finir par le rejoindre, tout sourire, l'interpellant après avoir terminé mon verre. « Te voilà ! » Et zou, je me faufile jusque ses bras, avant de venir embrasser sa joue avec le sourire sur les lèvres. « Ca va, t'es pas trop perdu au milieu de la masse de monde ? » D'un geste de la main, je montre la foule autour de nous, avant de reporter à nouveau mon attention sur lui.

Funny how the stars crossed right
Tell me how we're not alike But we work so well and we don't even know why Funny how the stars crossed right 'Cause we work so well and we don't even know why You can call it fire and ice But we work so well and we don't even know why.

C'EST BIENTOT NOEL, ALEXANDER/NICHOLAS/PLUTON EST EN JOIE:

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : harbor area, un loft que je partage avec Ashleigh, Nate et Denys. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/05/2017 et depuis, j'ai posté : 2139 messages et gagné : 2083 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et politique et côté coeur, je suis : célibataire mais marié, le bordel en soit Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis coincé et timide, mais je me soigne un peu trop en ce moment . Oh et puis, on dit que je ressemble à : dave franco. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : toxic dream aka carine pour les intimes. , et un grand merci à : nightblood aka mélanie la best. (avatar) dark dreams (profil) ✽ DC/TC : : nobody mais avant Adriel Rhodes.

Maxwell Rosenwald est né à cambridge et y a toujours vécu ◇ a toujours eu une vie parfaite avec une famille aimante ◇ il a eu un parcours scolaire parfait, sans encombres ◇ il a toujours été un élève très ambitieux, même s'il faisait quelques bêtises, ses résultats n'ont jamais chuter ◇ il y a quelques mois, il a découvert que son père n'était en réalité pas son père biologique et cela l'a brisé ◇ il a passé plusieurs semaines à faire des recherches avant de retrouver sa famille biologique ◇ il a découvert qu'il avait un demi-frère, Nicholas, étudiant lui aussi à Harvard ◇ il a décidé qu'il allait tout faire pour le connaître, pour pouvoir combler le manque qu'il y a en lui depuis qu'il a découvert la vérité ◇ il étudie depuis 5 ans à Harvard, en journalisme (M) et politiques (m) ◇ il fait parti de la Dunter House.

il est très loyal envers ses amis, il ne laissera jamais tomber les gens qu'il aime ◇ il passe son temps à sourire ◇ il peut devenir manipulateur pour obtenir quelque chose ◇ il déteste les mensonges, il préfère dire la vérité même si elle blesse, ce qui fait qu'il est très franc ◇ il est un très mauvais dragueur, maladroit depuis toujours, il n'est pas toujours facile de réussir à draguer pour lui ◇ il est parfois trop gentil, il peut facilement se faire avoir par les gens ◇ il est très rancunier, si on lui fait un coup à l'envers, il ne pardonnera pratiquement jamais ◇ il est drôle, à sa manière, avec des petites blagues de merde ◇ sensible, il pleure assez facilement, ce qui ne fait pas de lui un mec très viril ◇ craintif, il a dû mal à donner sa confiance aux gens ◇ têtu, quand il a décidé qu'il avait raison, il est difficile de le faire changer d'avis ◇ mystérieux, il ne se dévoile pas facilement aux autres ◇ en amour, il est jaloux et fidèle ◇ il déteste la solitude, il n'aime pas être seul.

Max et la vie ◇ début juin, il décide de tenter de se décoincer, commençant à sortir et à boire, un peu trop pour lui et sa sagesse ◇ mais en octobre, sa vie va radicalement changer, il va se marier à Arizona après sa première grosse cuite, n'ayant que très peu de souvenirs de tout ça, puis il va apprendre qu'il a mis Alanya enceinte, alors qu'elle est la seule fille qu'il avait réussi à pécho pendant une soirée ◇ il décide d'arrêter l'alcool, les soirées et il recommence à se renfermer sur lui-même. Peu de personnes sont au courant du mariage et personne pour le bébé, ce qui le bouffe de l'intérieur.

S I B L I N G S | Nicholas est son demi-frère. Ils ont le même père, mais Maxwell l'a découvert depuis peu. Il était heureux de savoir qu'il y avait un frère, mais quand il a voulu le connaître, il s'est fait envoyer balader. Nicholas ne veut pas le connaître, mais Max n'est pas prêt de lâcher l'affaire.

P R E S E N T | Personne, Maxwell est seul avec sa timidité.
A M B I G U E | Kelsey est la jolie blonde sur laquelle il est tombé à moitié nue. Une rencontre gênante, mais malgré tout, Max ne peut pas s'empêcher d'être attirée par cette fille parfaite. Avec Gracia ils sont amis, ils s'entendent très bien. Mais plus le temps passe, plus Max commence à ressentir des choses le perturbant énormément. Arizona est devenue sa femme après une soirée trop arrosée, il doit maintenant la retrouver et annuler le mariage. Alanya ne devait être qu'une histoire d'un soir, c'était la première fois qu'il faisait ça, jusqu'à ce qu'il apprenne qu'il l'avait mis enceinte. Il ne sait pas comment réagir et la fuit. Ava c'est la jolie brune qui l'a fait chaviré au bal, un baiser échangé puis elle avait disparue. Mais maintenant qu'elle est de retour dans sa vie, Max est perdu.

B E S T | Julian & Marin sont ses meilleurs amis, ils forment un trio ensemble. Ils sont tous les trois différents, mais ils se complètent. Margot est rapidement devenue l'une des personnes les plus importantes pour elle, sa meilleure amie. Il ferait tout pour elle.
B U D D I E S | Telma est une amie. Il trouve cette fille géniale, peut-être un peu. A force, il a commencé à ressentir des choses, rentrant doucement dans la friendzone. Madison était l'une de ses amis les plus proches virtuel. Puis, elle l'a abandonnée. Il a très mal pris, les années sont passés et maintenant les retrouvailles s’annoncent étranges. Ofelia est une fille qu'il apprécie beaucoup, cela fait maintenant un moment qu'ils sont amis, se rapprochant de temps en temps.

A W K W A R D | Hecate et lui, c'est étrange. Il ne l'aime pas, mais il ne la déteste pas non plus. Il aimerait lui faire comprendre comme la vie peut-être géniale, mais elle, elle aimerait le décoincer. Ils sont têtus et francs tous les deux, faisant parfois des étincelles.
E N E M I E S | Cassian le déteste, pour une raison qu'il ignore. Il n'a rien contre lui, mais il n'aime pas qu'on l'insulte sans raison non plus.

Spoiler:

Message(#) Lun 15 Mai - 18:16

Très clairement, je comptais passer ce mariage seul. Je ne savais pas à qui parler, j'étais perdu au milieu de la foule et j'étais incapable d'aller vers Nicholas. Je bloquais totalement, comme si une barrière nous séparait. Il avait l'air heureux, pourquoi est-ce que j'irais lui dire la vérité le jour de son mariage ? J'attrapais un verre au bar, j'avais absolument besoin d'alcool. Qui sait, ça allait peut-être me donner du courage. Je sursautais alors que Margot s'approchait de moi, et je souriais à son bisous. J'avais presque oublié qu'elle était présente, mais voilà au moins un point positif. « Tu rigoles ? Je suis totalement perdu. Je me demande vraiment ce que je fous là ! » lui répondais-je en riant légèrement. Je buvais une gorgée de mon verre, regardant vers les mariés pour observer Nicholas quelques secondes. « D'ailleurs, je suis surpris de te voir ici ! Tu connais les mariés ? » Je me concentrais sur elle, plus que curieux. Qui sait, j'allais peut-être avoir un nouvel allié après Kaya pour me rapprocher de Nicholas.
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : l'appartement d'eliot, elias et maxine en attendant que les choses se calment en ville . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 43606 messages et gagné : 7351 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de journalisme (M) et langues (m) et côté coeur, je suis : en couple avec eliot llewellyn et totalement sous le charme du président winthrop Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée des weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : katherine mcnamara. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nightblood, ou mélanie , et un grand merci à : Perséphone (a) nightblood (p+s) ✽ DC/TC : : hecate malcolm (m. avgeropoulos)

this is how life strikes
margot, la complexité incarnée au sein de la famille weasley. + les weasley, une famille catholique très pratiquante dont elle est la dernière-née + neuf mois d’écart tout juste avec les jumelles. Maman weasley a enchaîné les grossesses, apres quoi elle s'est résolue a se protéger. + un père qui a tourne le dos a l'empire weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de la famille, adepte des mariages arranges. Margot a donc des contacts limites avec la branche weasley, pour ne pas dire inexistants. + a fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014, mais en janvier 2015, les agressions et prises d'otage ont profondément ébranlé la petite margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s’aérer l'esprit. + n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en corée du sud, a séoul. + retour a boston en septembre 2016 + membre de la lowell house depuis un an, présidente depuis septembre 2017 + a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs. + veut profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop tard, vu les merdes qui tombent toujours sur harvard. +elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine a ses heures perdues + ne sait pas nager, et en a un peu honte. Elle se contente de barboter dans l'eau. + a deux tatouages depuis avril 2016: une clé attachée a un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son cœur) +

Impulsive ϟ généreuse ϟ fragile ϟ déterminée ϟ espiègle ϟ curieuse ϟ possessive ϟ

this is how it feels like

eliot, elle l'aime, elle l'aime, encore et encore, plus qu'elle ne s'aime elle-même margot. Alors quand elle a reçu des sms anonymes contenant des menaces a l'encontre de son petit ami, elle a pas hésité devant l'ultimatum posé: lui faire croire qu'elle l'a trompe et le quitter, ou risquer que les menaces se mettent a exécution. Aujourd'hui, il a découvert la vérité, et ils tentent ensemble de trouver le coupable. Ϟ sofia et kaya, les grandes sœurs, les repères, toute sa vie et son univers ϟ rhiannon son amour, sa meilleure amie, le coup de foudre absolu quand elles se sont rencontrées en 2014. Ϟ maxwell, le meilleur ami, la famille aussi, son frère etant aussi le beau frère de margot. Ϟ

to be alive
carter la copine du club humanitaire ϟ bambi, au chien adorable et avec qui le courant est immédiatement passe ϟ amalthia elle aime bien la taquiner au vu de ses airs de fille "précieuse" par moment ϟ asia, meilleure amie de kaya, ange gardien, sa cavalière au bal 2017. Ϟ elias, le bff d'eliot en qui margot voue une confiance aveugle ϟ elle a rencontré agathe peu de temps apres le départ d'adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse ϟ ashleigh, une rencontre due au hasard, une entraide pour remonter la pente. Ϟ bulle, la copine lowell un peu barrée ϟ philip, le poto qu'elle aime emmerder a longueur de journée ϟ piper, le maître jedi du starbucks, celle qui l'a formée au boulot ϟ andréa le colocataire. enfin, jusqu'à ce qu'eliot la kidnappe en septembre. ça n'empêche que depuis la rouquine l'a adopté. ϟ

i was busy thinking 'bout boys

liam ϟ adriel ϟ

when you see my face
Hope it gives you hell

willow, son amie, son modèle, jusqu'a ce qu'elle fasse du mal a kaya. Blacklist direct, la déception est grande.

Spoiler:

flemme. ils sont tous dans mon complément de fiche face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)

Message(#) Mer 17 Mai - 18:31

bff and.. apparently family — C'est triste quand même, avec tout ce monde et tout ce que j'avais à faire, je n'ai pratiquement pas pu profiter de la présence de mon meilleur ami au mariage de ma soeur. Alors forcément, dès que je repère Maxwell, tout élégant - mais aussi diablement perdu, le pauvre - je n'hésite pas à aller à sa rencontre, et à sa rescousse vu ce qu'il me répond. Le pauvre semblait totalement largué. Je ris en attrapant de quoi me resservir un verre de jus de fruit, et j'écoute sa question sourcils froncés, avant de rire à nouveau, surprise. « T'es sérieux ? Les cheveux roux, ça t'a pas donné d'indice ? » Enfin, ça, et le fait que je sois une demoiselle d'honneur, en prime. Ah, et on a le même nom, aussi. Je hausse une épaule en riant, avant d'expliquer le plus simplement du monde: « Kaya est ma grande soeur. J'suis la plus jeune des Weasley ! » Je regarde autour de moi, comme si j'allais pouvoir trouver Kaya dans la foule, malheureusement, impossible de la trouver. Avec une moue, je hausse une épaule et reporte mon attention sur Max. « Et toi alors, c'est lequel que tu connais ? »

Funny how the stars crossed right
Tell me how we're not alike But we work so well and we don't even know why Funny how the stars crossed right 'Cause we work so well and we don't even know why You can call it fire and ice But we work so well and we don't even know why.

C'EST BIENTOT NOEL, ALEXANDER/NICHOLAS/PLUTON EST EN JOIE:

Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 1 sur 1