Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
    Voir le deal
    65.91 €

    (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair
    Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mai - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anja Eldjarn a écrit:J'pose juste les grosses fesses d'Anja ici histoire de mais on voit ça par skype (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 2 152426858 (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 2 2511619667

    Oui, pose-les là :loukas:

    Rosie Reynolds a écrit:
    Ça me convient tout à fait et oui, elle a participé au voyage des Quincy aux Bermudes avec l’une de ses deux sœurs ainées. Heureusement plus de peur que de mal.

    Du coup, Nate aurait pu venir au secours de la princesse rosie (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 2 3997999705
    à voir sur quoi ça aurait pu déboucher ensuite (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @NATHANAËL J. WILSON Ca manque un peu de mal ici non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Milow Schäfer a écrit:@NATHANAËL J. WILSON Ca manque un peu de mal ici non ?

    oh mais bien sûr :loukas:
    puis avec ton avatar je peux rien te refuser (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 2 3997999705
    @Milow Schäfer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @NATHANAËL J. WILSON Tu as des besoins particuliers ?
    Sinon vue leur point commun pour l'amour perdu dans un accident, si ça t’intéresse, je suis à la recherche de quelqu'un pour aider Milow à faire son deuil et aller de l'avant (chose compliquer puisque le sosie de son ex se trouve à Harvard, et il confond tous ses sentiments...). Pour lancer leur lien, et le fait que les deux puissent parler ouvertement (parce que sinon Milow en touche jamais mots) je te propose de trouver mon petit suicidaire à bout sur un pond.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens demander un lien (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 2 550846730
    bon avant tout c'est quoi le lien avec la grosse Anja ? (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hanwii (emo) Coucou toi :3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mai - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nathanaël J. Wilson a écrit:
    Rosie Reynolds a écrit:
    Ça me convient tout à fait et oui, elle a participé au voyage des Quincy aux Bermudes avec l’une de ses deux sœurs ainées. Heureusement plus de peur que de mal.

    Du coup, Nate aurait pu venir au secours de la princesse rosie (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 2 3997999705
    à voir sur quoi ça aurait pu déboucher ensuite (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 2 3850463188

    ça me va tout a fait qu'il aurait pu venir aider Rosie ce qui l'a touchera en plein coeur que quelqu'un vienne l'aider en plus de sa soeur surtout dans ce type de circonstance.

    Après au niveau du débouchage, tu as des besoins en particulier ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mai - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Milow Schäfer a écrit:@NATHANAËL J. WILSON Tu as des besoins particuliers ?
    Sinon vue leur point commun pour l'amour perdu dans un accident, si ça t’intéresse, je suis à la recherche de quelqu'un pour aider Milow à faire son deuil et aller de l'avant (chose compliquer puisque le sosie de son ex se trouve à Harvard, et il confond tous ses sentiments...). Pour lancer leur lien, et le fait que les deux puissent parler ouvertement (parce que sinon Milow en touche jamais mots) je te propose de trouver mon petit suicidaire à bout sur un pond.

    @Milow Schäfer - Ah oui ça pourrait être pas mal hanwii Moi ça me va hanwii hanwii Ça te dérange de le commencer stp (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 2 3850463188 ?

    Noora Mohn a écrit:Je viens demander un lien (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 2 550846730
    bon avant tout c'est quoi le lien avec la grosse Anja ? (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 2 1616978029

    @Noora Mohn - Bah, du coup on l'a pas encore finalisé je t'avoue, mais en gros leur chambre est face à face à la Quincy et ils seraient toujours fourrés chez l'un et chez l'autre et j'crois qu'elle l'aurait connu via Taylor, la défunte soeur de Nate (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 2 166564858
    du coup, tu veux quoi toi ? (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 2 152426858

    Adélaide K. Mitchum a écrit:hanwii (emo) Coucou toi :3

    @Adélaide K. Mitchum - Coucou toi (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 2 152426858
    Tu as besoin de quoi mon chou (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 2 166564858

    Luce Raudenfeld a écrit:@Nathanaël J. Wilson Je peux ? (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 2 3850463188 .

    @Luce Raudenfeld - Meuh bien sûr (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 2 1839924927
    Du coup, j'ai posté dans ta fiche de cavalier, le lien aurait pu partir de là (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 2 166564858
    Peut-être à travers un défi lors d'une soirée ? hanwii

    Rosie Reynolds a écrit:ça me va tout a fait qu'il aurait pu venir aider Rosie ce qui l'a touchera en plein coeur que quelqu'un vienne l'aider en plus de sa soeur surtout dans ce type de circonstance.

    Après au niveau du débouchage, tu as des besoins en particulier ?

    @Rosie Reynolds - Alors, j'ai besoin de tout franchement (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 2 1881463262
    Après, elle a l'âge de sa petite soeur, du coup il pourrait faire le grand frère avec ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mai - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nathanaël J. Wilson a écrit:@Rosie Reynolds - Alors, j'ai besoin de tout franchement (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 2 1881463262
    Après, elle a l'âge de sa petite soeur, du coup il pourrait faire le grand frère avec ?

    Disons que j'ai déjà un "frère de coeur" au sein des Quincy mais je suis totalement partante pour en avoir un 2nd (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 2 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum