Partagez| .

MILA DI MASCIO ► elisabeth rioux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 416 points et j'ai passé : 1005 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 03/02/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, avec les orphelins Maxine et Elias. Je suis actuellement : apparemment, hors du marché depuis le 10 juillet, adressez vous à Margot Weasley pour plus de détails et si on écoute les "on dit" je suis : le bon samaritain, le demi-frère d'Athéna, un tantinet trop impulsif dans ses mots. Celui qui s'est fait agresser et poignarder à l'estomac au début du SC et séjourne maintenant à l'hôpital. On me confond souvent avec : matthew daddario. Je dois mon avatar à : mon rayon de soleil, l'amour de ma vie, la lune de mes nuits et mon pseudo sur internet, c'est : slytheria.
✽ DC/TC : : nora-blue (amanda seyfried)

ELIOT ATHANAEL LLEWELLYN
good guy. bad luck.

25 ans, né le 22 mars à Boston. Fils biologique de Victor Campbell et de Violette Vasquez, une simple femme de ménage, trompant et trompée. Eliot n'a jamais eu connaissance de son père biologique, ayant emménagé en France un an après sa naissance avec sa mère, qui cachait plus d'un secret. Violette a rencontré Maxwell Llewellyn à Paris, le père adoptif d'Eliot qu'il a toujours pensé être son père. La petite famille a vécu dans un quartier très modeste à Paris et arrivait à peine à boucler leurs fins de mois, mais ont toujours fait le nécessaire pour subvenir aux besoins d'Eliot. A ses 10 ans, ils déménagent à Londres pour revenir en 2006 à Paris. Pendant le trajet du retour, la famille eut un accident, Eliot survit, pas ses parents. Suite à leur mort, il arrête l'école et finit dans la rue après s'être enfuit d'un foyer pour jeunes. Il vécut près de six mois dans les rues avant d'être recueilli par une amie de leurs parents à 15 ans, à Londres. A 18 ans, après avoir repris ses études, il décide de faire le tour du monde avant d'intégrer Harvard, l'école de son père biologique dont il a appris l'identité à ses 18 ans, avec sa demi-sœur, Athéna. En 2016, après 5 ans à Harvard, il refait un tour du monde, et revient finalement en avril 2016, et ré-intégrer les WINTHROPS.

++ bienveillant, loyal, attentionné, fidèle, audacieux, ambitieux, cultivé, ordonné, humble, charmeur, taquin, galant, juste, objectif, pacifique, sociable, rationnel.

WHAT A FUCKED UP FAMILY.
Une mère volage qu'il pensait parfaite, un père lâche : la famille d'Eliot est littéralement ce qu'on peut qualifier de non-ordinaire. Se pensant fils unique depuis sa naissance, il a découvert l'existence de sa demi-sœur à ses 15 ans, ATHENA, à la mort de ses parents biologiques. Leur relation est loin d'être stable. Depuis peu, il a également découvert le caractère volage de sa défunte mère qui a eu deux enfants avant lui : CAMILLE et Eleanora. Et fidèle à lui-même, Eliot tente une approche pacifique, ce qui ne semble pas être la même tactique d'approche que ces deux-là.

FEEL THE BROMANCE GUYS
Quatre mousquetaires, quatre gars, quatre Winthrops plus soudés que jamais : ELIAS, PHILIP, MARIN, ELIOT. Philip est le plus ancien des trois qu'Eliot connaît, puis vint Elias et enfin Marin, mais il les considère comme ses frères quoi qu'il en soit. ✻ ARTEMIS ✻ Avec AGATHE, ils se sont connus via Tinder. Drôle de rencontre pour une amitié aussi platonique que la leur, mais Eliot considère Agathe comme son bro. ✻ Il connaît LUCKY depuis son enfance et c'est devenu une amie très chère à ses yeux qui lui rend le service de jouer sa petite-amie devant sa mère adoptive pour qu'il la lâche.

:heaart: LOVE IS A SIMPLE EQUATION
present - MARGOT, une histoire assez simple basée sur une relation de "friends with benefits" il y a un an en Corée. Histoire qui s'est vite intensifiée. Un an plus tard, après multiples péripéties, les voilà en couple et Eliot est sans aucun doute plus amoureux que jamais. ✻
past - L'année dernière, il est sorti avec WILLA pour au final la tromper, à une soirée alcoolisée. Elle lui en a voulu, il s'en est voulu et a des regrets sur ses agissements, eux, dès qu'il la croise sur le campus.

RP'S EN COURS (4)
mars - margot, athéna, willa, reagan

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: club humanitaire
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e année
CURSUS SUIVI: Droit international (M), Informatique (m)
Message(#) Sujet: Re: MILA DI MASCIO ► elisabeth rioux Dim 14 Mai - 2:12

Re-bienvenue, bon courage pour ta fiche

☆ KISS ME UNDER THE LIGHT OF THESE STARS ☆
and, darling, I will be loving you 'til we're 70 and, baby, my heart could still fall as hard at 25 and I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways maybe just the touch of a hand. well, me — I fall in love with you every single day and I just wanna tell you I am. Take me into your loving arms, kiss me under the light of a thousand stars place your head on my beating heart i'm thinking out loud maybe - we found love right where we are --- (beating heart thinking out loud, lleweasley) ☆

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
J'ai gagné : 239 points et j'ai passé : 2464 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 14/11/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : la mather house dans une chambre en colocation avec hayden. Tu habites également dans un appartement à Boston en compagnie de Philip et d'Aisling Je suis actuellement : Propriété privée d' Agathe. En faux couple avec West. Ayant tiré un trait sur l'amour. et si on écoute les "on dit" je suis : celle qui a perdu sa jumelle, devenue alcoolique et dépendante, mais qui tente de se reconstruire petit à petit. Celle qui a été elue meilleure mather au bal 2017. Mon résultat MBTI est : ESFJ - LE FOURNISSEUR On me confond souvent avec : josefine flawless pettersen. Je dois mon avatar à : viceroy (avatar), jendy (profil) et Beerus (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : ENYO. (clem)
✽ DC/TC : : Eléanora Moreau (R. Tupper)

bio : 24 ans (+) Tu as des origines irlandaises par ton père et américaines par ta mère (+) ta grand-mère paternelle étant française, tu parles le français couramment (+) étudiante en cinquième d'année d'histoire (majeur) et arts graphiques (mineur)(+)  Tu avais une soeur jumelle Arizona, décédée dans un accident de voiture alors que tu avais 21 ans. Tu ne t’es jamais remise de l'absence de ta soeur (+) provient d'un milieu très pauvre (+) tes parents ont divorcés après la mort de leur fille, tu n'a plus vraiment de contact avec ton père (+) dessinatrice à ton compte, le dessin est ta passion depuis toute petite. ça te permet de se vider la tête et de penser à autre chose que l'absence de sa soeur jumelle (+) Tu as travaillé dans un cinéma et dans une pâtisserie avant d’être embauchée par le prince Andrew Windsor en tant que secrétaire personnelle (+) Tu bosses également à temps partiel dans la boutique de vêtements de Willow (+) Tu enchaines les boulots histoire de pouvoir payer tes études et vivre un tant soit peu (+) Tu aimes le contact avec les enfants. Tu rêves de pouvoir adopter un enfant thaïlandais suite à ton voyage avec Oswald en Thaïlande durant l’été 2014, juste après le décès de ta sœur (+) L’histoire te fascine. Adoratrice des légendes anciennes, tu es subjuguée par les civilisations disparues telles que la civilisation maya ou encore par la mythologie égyptienne. Archéologue, historienne, tu ne sais pas encore vers quoi t’orienter mais le choix s’offre à toi (+) Ton péché mignon : les pâtisseries et les cupcakes. Devenir pâtissière et ouvrir ta propre entreprise demeure un objectif. Un rêve à atteindre. (+)  Tu possèdes deux principales phobies. Agoraphobie. Tu as peur des espaces publics et, par extension, de la foule ; plus généralement, des espaces où la fuite est rendue difficile. Autophobie. Une crainte morbide et exagérée d'être seule, abandonnée ou isolée. Tu as besoin d'une présence physique, car tu penses être ignorée, mal-aimée, menacée par autrui. (+) Tu es allergique aux carottes. (+) vierge, tu portes un anneau de pureté au doigt, tu attends le véritable amour avant de te lancer. (+) depuis le décès de ta soeur, tu noies ton chagrin dans l'alcool, devenu ton nouveau meilleur ami. T'as toujours résisté, tenant assez bien, puis un soir, tu t'es laissé aller. Enfilant les bouteilles les unes à la suite des autres. Et maintenant, t'en es accro, tu ne peux plus t'en passer. Asia est la seule à être au courant, et ça doit rester ainsi. Tu vas régulièrement aux AA mais t'as pas l'impression que ça va changer grand chose.

caractère - Plutôt proche du tempérament colérique, tu n’es pas toujours très tolérante, même si tu t'efforces d'être ouverte et conciliante. Elle possède un grand sens de l'amitié et on ne fait pas en vain appel à elle : elle saura être généreuse et secourable. Rhia est beaucoup plus affective et sensible qu'elle n'en donne l'air et dissimule souvent une tendresse derrière une brusquerie certaine. Elle s’efforce d’être aimante et protectrice envers les personnes qui lui sont chères... peut-être même un peu trop. Elle est débordante d'affection. Un de ses gros points faibles est son besoin insatiable d'être aimée de par son passé. Très sensible, elle est très vite émue et on peut facilement la surprendre. Elle a grandement besoin d'affection et se sentira très triste si on la laisse de côté. Imprévisible et caractérielle, Rhia a tendance à s'énerver très rapidement et n'aime pas qu'on lui tient tête. N'ayant pas sa langue dans sa poche, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, ne pensant pas forcément aux conséquences de ces actes. Ni influençable ni malléable, c'est une femme responsable, sérieuse, qui veut s'assumer seule, sans rien demander aux autres, fierté et orgueil obligent... Cette force et cette détermination la font souvent passer pour dure et insensible, mais dissimulent pourtant des doutes, des incertitudes, des peurs et une grande fragilité affective. Néanmoins, elle est sélective et ne peut s'attacher à des êtres qu'elle n'estimerait pas. Elle utilise beaucoup d'humour cassant et de sarcasme pour se distraire et prendre de la distance avec des situations ou des personnes qui la mettent mal à l'aise, ou tout simplement pour détendre l'atmosphère dans des situations tendues. Sentimentalement, si elle communiquait mieux, et faisait taire son orgueil, tout serait beaucoup plus simple. Aventurière, elle est toujours à la recherche de sensation forte et d'adrénaline. Elle n'est pas considérée comme une enfant sage, mais plutôt le genre de fille à s'attirer des ennuis. Plutôt rebelle dans l’âme, Rhia est un garçon manqué et l’assume pleinement. De nature lunatique, elle possède l'art et la manière de passer d'un état émotionnel à un autre en un rien de temps. Elle est un mélange de femme-enfant pouvant être sensible, douce mais aussi pétillante, espiègle, maladroite voir même effrontée. Elle est atteinte d’astraphobie depuis qu’elle est une enfant, elle a la phobie du tonnerre et des orages.

en plus : mariée il y a moins d'un an à Agathe de Belgique, à la suite d'un voyage mouvementé et alcoolisé à Las Vegas ✯ t'as perdu ta virginité avec Sloan lors du sb 2017 ✯ T'as eu ta première danse au bal avec lui et il a même fini par t'avouer qu'il t'aimait ✯ Après une énième trahison de sa part, en décidant de se marier avec son ex, t'as décidé de prendre du temps pour réfléchir,  Sloan t'ayant proposé d'habiter avec lui. Mais du jour au lendemain, il s'est éloigné de toi. Et tu lui en veux.

S I B L I N G S | ALISONTa cousine maternelle. Petites, vous avez toujours été très proches. Vous soutenant, vous protégeant sans cesse. Confidentes, vous ne manquez pas une occasion de vous organiser des soirées pour vous raconter les derniers potins. Plus que ta cousine, tu la considères comme ta propre sœur. AISLINGT'aurais jamais cru que tu rencontrerais Aisling dans de tels circonstances. Sa mère s'est remariée avec ton père. T'as jamais accepté cette union. Jamais approuvé ce mariage. Parce que ça voudrait dire que tu devrais dire adieu à cette famille que t'as connu autrefois quand ta soeur était toujours de ce monde. Malgré ça, ça t'empêche pas d'apprécier Aisling. C'est ton demi-frère par le mariage mais vous avez dépassé ce stade depuis longtemps.

P R E S E N T | WESTEn faux couple avec West, une façon de faire un tri dans ta vie sentimentale. Prendre du recul.
U N D E F I N E D | SLOANUne relation destructrice, dévastatrice qui vous a éloigné. Ultime déception. Ultime trahison de sa part. Ayant perdu toute envie de te battre pour une relation vouée à l'échec.
P A S T | LINCOLNTon premier amour. Folle amoureuse de lui. Jusqu'à ce qu'il décide de choisir ta jumelle. Désormais, il est loin. Prenant ses affaires et quitter Boston pour ne jamais revenir. ABELARD Ton deuxième amour. Mais encore une fois, le destin s'est joué de toi. Il a blessé ton amour-propre. Tu ne lui adresses plus la parole depuis.

B E S T |  MARGOT Ta Christina. Ta personne. Ton âme-soeur. Toujours là l'une pour l'autre. Toujours unies, toujours soudées. AGATHE Littéralement, la femme de ta vie. Mariées, unies par les liens sacrés du mariage. Un simple délire au début. Et au final, votre amitié, le lien que vous partagez va bien au-delà de ça. Il est juste indescriptible. Peu de personnes seraient capable de comprendre ce qu'il y a entre vous.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | WADE ✯ Une attirance sexuelle. Une rencontre qui t'a bouleversé. T'as toujours été attiré par Wade. Depuis ce fameux baiser que vous avez échangé lors de votre rencontre. Dès que t'as posé ton regard sur lui. Mais sa relation avec Briony vous a empêché d'aller plus loin. T'as pris tes distances par respect pour ton amie. Mais quand t'as su qu'il avait couché avec Agathe, t'as pété un câble. C'est compliqué entre vous. Partagés entre votre amitié et cette envie de partager le même lit. Après le SB 2017, t'as finalement couché avec Wade. Et maintenant, tu ne sais plus trop où t'en es. Vous avez franchi la ligne, faut assumer maintenant. PHILIP
E N E M I E S | LISA-ROSE T'as jamais compris pourquoi mais t'as jamais pu l'encadrer. Et elle non plus. C'est juste physique. Son caractère, sa façon d'être, t'aimes pas. Son animosité envers ta personne, tu la mets sur le dos de la jalousie. Probablement jalouse de ta relation passée avec Abélard. Ou le fait que t'es liée au de Belgique, et ce n'est pas son cas. Elle t'a insulté lors de la soirée rubis x cube. T'as désormais aucun respect pour elle. NOORA Ta rivale. Ton ennemie numéro 1. Noora et toi, c'est pas vraiment une grande histoire d'amour. T'avais senti lors de votre première rencontre qu'elle était intéressée par Sloan. Bah t'as eu raison. Elle l'a embrassé, elle a couché avec lui. Tout en sachant que t'étais déjà dans une relation avec l'eliot. Tu la détestes juste. Ta haine envers elle n'a aucune limite. Aucune. ANJA C'est la meilleure amie de Noora. Alors forcément tu l'aimes pas. Tout du moins, pour l'instant. Votre relation risquerait peut-être de changer à l'avenir.  

Gugus (SC)Sloannon (SC)Ezio
Message(#) Sujet: Re: MILA DI MASCIO ► elisabeth rioux Dim 14 Mai - 2:26

hailey.
welcooooome again parmi nous. :heaart:

Rhia
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN
STAFF D'I LOVE HARVARD CITIZEN
J'ai gagné : 579 points et j'ai passé : 39224 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 26 ans et je vis à : Harbor Area Je suis actuellement : divorcée parce que mon homme a foutu le camp et si on écoute les "on dit" je suis : l'ancienne présidente Quincy, la femme parfaite, celle qui ne ferait jamais de mal à une mouche mais qui se battra toujours pour ses proches. Mon résultat MBTI est : ENFJ (le professeur), la fille curieuse des autres qui sera toujours là pour vous; loyale elle attend qu'il en soit de même venant des autres. On me confond souvent avec : Kat SASSY Graham. Je dois mon avatar à : lolitaes et mon pseudo sur internet, c'est : Amantia.
✽ DC/TC : : Keyla Haven Hepburn (demi lovato) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
On naît seul, on vit seul, on meurt seul. C'est seulement à travers l'amour et l'amitié que l'on peut créer l'illusion momentanée que nous ne sommes pas SEULS.

Nevada est franco-américaine née à NYC mais a vécu la majorité de son enfance entre Nice et Paris, elle a donc plus une âme de française. Son péché mignon est le vin rouge mais elle raffole du Nutella. Adepte de la bonne cuisine, elle est néanmoins végétarienne. Elle a d'ailleurs récemment ouvert son restaurant végétarien dans le centre ville de Boston. Elle connaît son pouvoir de séduction mais n'en a jamais joué néanmoins elle fait très attention à elle. C'est une grande sportive, avec un mode vie healthy. Depuis son plus jeune âge, elle est émerveillée par la nature, les grands espaces et notamment le monde marin. Fervente activiste pour la cause animale, elle possède d'ailleurs une réserve naturelle au Kenya, offerte par son ex mari. Son appartement est une vraie ménagerie avec ses quatre chats. Ancienne Quincy, elle a d'ailleurs présidé la maison trois années durant. Son fils c'est toute sa vie et la famille passe avant tout à ses yeux. Elle se battra toujours pour les causes qui lui tiennent à coeur. Beaucoup la considère comme parfaite à cause de ses multiples qualités sauf qu'elle déteste cette image. Elle est d'un naturel et d'une spontanéité sans faille, toujours prête à offrir un sourire à autrui. Grande altruiste, elle fera toujours passer les intérêts des autres avant les siens sans jamais rien demander en retour. Curieuse des autres et du monde, on ne peut remettre en doute sa sociabilité et son grand coeur. Attentive, bienveillante et dévouée, elle ferait tout et n'importe quoi même pour un inconnu. Femme très occupée, qui jongle entre son rôle de mère et de propriétaire d'un restaurant, elle a un emploi du temps de ministre. Mais elle essaye de trouver le temps nécessaire pour voir ses proches. Malgré tous ses bons points, il n'en reste pas moins qu'elle cache certains défauts. Le plus visible d'entre eux est son côté têtu qui lui a souvent causé du soucis. Elle pense très souvent avoir raison et à du mal à se remettre en question. Son impulsivité lui fait aussi préjudice. Elle n'est pas particulièrement jalouse mais elle reste septique lorsque quelqu'un ose tourner autour de la personne qui lui appartient. Fidèle autant en amour qu'en amitié, elle a horreur qu'on lui fasse des coups bas. En plus elle est rancunière. Protectrice elle défend ses proches bec et ongles quoiqu'il lui en coute. Franche elle ne mâche pas ses mots mais elle y met les formes. Il est très rare de l'entendre insulter quelqu'un et quand elle le fait c'est en français, preuve de son extrême colère. Elle apprécie la simplicité mais aime que sa vie soit pimentée. Danse et chante pour son propre plaisir. Souhaite fonder une grande famille, et avoir au minimum quatre enfants et en adopter un. A effectuée de nombreux voyages humanitaires qui ont forgé son caractère et n'ont fait que renforcé son envie de combat. Donne beaucoup de son temps à la SPA et d'autres associations.

There's nothing in this world I wouldn't do for you.
▲▲▲

LEWIS-KENNEDY FAMILY
/ALEK/ Son ex mari qu'elle avait épousé le 10 août 2013, mais ce dernier est parti sans laisser de traces, ils se sont revus uniquement pour signer les papiers du divorce. Ses sentiments à son égard n'ont pas disparus mais elle tente d'avancer tant bien que mal.
/QUINCY/ Son fils né le 7 décembre 2013, de son union avec Alek. Il est la prunelle de ses yeux.
/MILENA/ Sa meilleure amie avant tout, mais celle qui fut aussi sa belle soeur. Bien que la blonde fasse désormais sa vie à NYC, elles n'ont jamais coupé les ponts.
HEART RELATED
/ALEXANDER/ Bien que ce dernier ne fasse techniquement plus parti de sa famille, elle le considère encore comme tel.

We found love in a hopeless place.
▲▲▲

PRESENT
/ANDREA/ Rencontrée à Monaco lors d'un gala de bienfaisance, malgré son statut princier elle ne s'est pas démontée et a tenu à l'aborder afin de le complimenter sur son travail. Depuis leurs retrouvailles, il est devenu un pilier pour elle. Elle a besoin de sa présence, de sa simplicité et de sa légèreté bien plus qu'elle ne le pense.
PAST
/ALEK/ Le mari qui a mis les voiles sans aucunes explications, celui qui a bousillé sa famille.
/EMRYS/ Son ex mais avant tout son meilleur ami qu'elle regrette de ne plus voir à Harvard.

City of stars, are you shining just for me?
▲▲▲

NOT FORGOTTEN
/SOLWEIG/ Il s'agissait de sa meilleure amie qu'elle connaissait depuis son enfance avant que cette dernière ne mette fin à ses jours, elle porte chaque jour le collier que son amie lui a offert en guise de souvenir.
ESSENTIAL
/READ/ Son siamois, son double, son presque frère. Elle donnerait tout pour son meilleur ami malgré leur amitié fragile.
/EDELWEISS/ Amie de longue date qui fait qu'elle la considère désormais comme sa soeur.
/ABELARD/ & /HADES/ Les jumeaux, elle les connaît depuis sa plus tendre enfance, leurs mères respectives étant de très bonnes amies, elle est également la marraine de leur petit frère disparu.
/JAROD/ Le pompier qui venait toujours à la rescousse lorsque son furieux de chat s'amusait à se cacher dans les arbres. Elle n'a cessé de le remercier en lui faisant de bons petits plats. Elle lui confierait sa vie les yeux fermés.
/HIPPOLYTE/ Son associée à Ostra. L'assurance de l'eliot, lui a tout de suite plu. Elle place énormément de confiance en elle.
ACQUAINTANCE
/CHARLIE/ Elle lui est venue en aide au SC avec ses pansements Hello Kitty, elle a de suite adoré le caractère de la jeune femme et s'est beaucoup attachée à elle. Elles ont d'ailleurs vécu en colocation durant quelques temps
/FERYEL/ Elle l'a rencontré lors d'un action bénévole au refuge animal, les deux ont de suite accrochés. La présidente quincy l'a d'ailleurs temporairement hébergé chez elle pour que Neva puisse vaincre sa solitude.
/CAPUCINE/ & /ANNA/ & /SLOAN/ A eux quatre, ils forment la squad des amoureux de la France, se retrouvant assez régulièrement autour d'une bonne bouteille de vin.

Even if the stars and moon collide, I never want you back into my life.
▲▲▲

trop parfaite, tout le monde l'aime.

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff

Ostra's Inauguration
ft. Andréa
ft. Ambre
ft. Abel
ft. Andréa

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nope
ANNÉE D'ÉTUDES: diplomée depuis mai 2016
CURSUS SUIVI: biologie
Message(#) Sujet: Re: MILA DI MASCIO ► elisabeth rioux Dim 14 Mai - 10:07

Elle est belle
Re Bienvenue parmi nous
Good luck pour ta fiche and have fun

CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 934 points et j'ai passé : 2270 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 03/12/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans un grand appartement, à Harbor Area, avec mon chien Rags, mon amoureux Isaiha et parfois avec Sofia qui vient squatter ! Je suis actuellement : folle d'amour pour le plus adorable des hommes présents sur cette terre ♥ mon Amish rien qu'à moi. Mon Yaya ♥ et si on écoute les "on dit" je suis : une adoratrice des jeux vidéos. Le petit coeur brisé qu'un Lowell a su réparer et qui file le parfait amour désormais. Celle qui a mis son passé derrière elle et qui avance, main dans la main avec un homme formidable Mon résultat MBTI est : INFP - L'idéaliste On me confond souvent avec : Lily Collins. Je dois mon avatar à : Dreamy (Margot) et mon pseudo sur internet, c'est : Bloody Unicorn aka Lily
✽ DC/TC : : L'héritier de l'empire Disney (C.C.)
PR du 08/07 au 03/09 : Je ne prends plus de nouveaux RP (j'en ai déjà un de prévu pour l'été)
Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis
Pour connaitre sa vie, c'est ici
Le fil d'actualité du couple est ici
Mis à Jour le 27/05/2017
(mpottez moi si j'ai oublié un lien)

“ Best Part Of My Life ”

La famille : Margaret ● Ma mère, la meilleure du monde
Arthur ● Mon père, celui qui me protège et m'a tout donné (dont son sale caractère de cochon) Brent ● Mon cousin, comme mon frère

Les Irremplaçables : Sofia ● Ma meilleure amie Ashleight ● Amie d'enfance. Nina ● Grande soeur de cœur. Paris ● Mon meilleur ami et grand frère de coeur. Summer ● La femme de Paris, un peu comme une soeur.

“ My Life Is Yours ”
Présent : Isaiha ● L'homme de ma vie, celui qui prend soin de mon coeur ♥

Passé : Jorah ● Mon premier amour décédé en 2013 Andrew ● Mon ami d'enfance qui a été ma première fois.

“ Be My Guest ”
L'entourage : Kaya ● Jumelle de Sofia Margot ● Petite dernière des Weasley Melchior ● Un collègue étudiant de l'hôpital. Xaver ● Ancien ami et meilleur ami de Jorah Clay ● Le flic sexy mais pénible et ex de ma cousine. Bonaventure ● Un geek et surtout mon collègue de la morgue. Sloan ● Un pote avec qui j'ai passé Noël. Harper ● Une super amie que je délaisse un peu et dont je ne comprends pas le comportement. Jaysaël ● Le meilleur ami de Isaiha et un garçon que j'aime bien. Jason ● Mon ancien frère de coeur que j'ai dégagé de ma vie après la mort de Jorah.Kurt ● Mon bizu trop adorable. On aime se retrouver une fois par semaine pour une petite partie de geek !

“ Never Love Between Us ”
La haine : Annalynn ● Ma cousine

Spoiler:

En cours :
Isaiha 9 :
Isaiha 12 :
Isaiha & Nina :
Summer :
Isaiha & Brent :

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nope
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: médecine légale
Message(#) Sujet: Re: MILA DI MASCIO ► elisabeth rioux Dim 14 Mai - 10:45

(re)Bienvenue sur ILH et bon courage avec ce changement oriane

You deserve someone who loves you with every beats of his heart
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
J'ai gagné : 2492 points et j'ai passé : 1311 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 03/05/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : harbor area, un loft que je partage avec Ashleigh, Nate et Denys. Je suis actuellement : libre et si on écoute les "on dit" je suis : débile. On me confond souvent avec : dave franco. Je dois mon avatar à : tearsflight (avatar) blue comet (profil) bat'phanie (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : toxic dream aka carine pour les intimes.
✽ DC/TC : : Aphrodite Jenkins, la queen.

maxwell rosenwald
(i'm just perfect for you)
it's my story : il est né à cambrigde et y a toujours vécu ◇ a toujours eu une vie parfaite avec une famille aimante ◇ il a eu un parcours scolaire parfait, sans encombres ◇ il y a quelques mois, il a découvert que son père n'était en réalité pas son père biologique et cela l'a brisé ◇ il a passé plusieurs semaines à faire des recherches avant de retrouver sa famille biologique ◇ il a découvert qu'il avait un demi-frère, Nicholas, étudiant lui aussi à Harvard ◇ il a décidé qu'il allait tout faire pour le connaître, pour pouvoir combler le manque qu'il y a en lui depuis qu'il a découvert la vérité ◇ il étudie depuis 5 ans à Harvard.

i'm not really perfect : il est très loyal envers ses amis, il ne laissera jamais tomber les gens qu'il aime ◇ il passe son temps à sourire ◇ il peut devenir manipulateur pour obtenir quelque chose ◇ il déteste les mensonges, il préfère dire la vérité même si elle blesse, ce qui fait qu'il est très franc ◇ il est un très mauvais dragueur, maladroit depuis toujours, il n'est pas toujours facile de réussir à draguer pour lui ◇ il est parfois trop gentil, il peut facilement se faire avoir par les gens ◇ il est très rancunier, si on lui fait un coup à l'envers, il ne pardonnera pratiquement jamais ◇ il est drôle, à sa manière, avec des petites blagues de merde ◇ sensible, il pleure assez facilement, ce qui ne fait pas de lui un mec très viril ◇ craintif, il a dû mal à donner sa confiance aux gens ◇ têtu, quand il a décidé qu'il avait raison, il est difficile de le faire changer d'avis ◇ mystérieux, il ne se dévoile pas facilement aux autres ◇ en amour, il est jaloux et fidèle ◇ il déteste la solitude, il n'aime pas être seul.

ohana means family
(hello brother)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

i'm crazy in love
(love is for the weak)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

friends are for life
(i'm happy to see you)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

fuck you baby
(get out of my life)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Spoiler:

Message(#) Sujet: Re: MILA DI MASCIO ► elisabeth rioux Dim 14 Mai - 11:15

rebienvenuuuuuue
CHEF DE L'ÉQUIPE 6
CHEF DU MOIS
CHEF DE L'ÉQUIPE 6  CHEF DU MOIS
Etats-Unis J'ai gagné : 5819 points et j'ai passé : 3273 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 21/04/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Vientiane pour le moment, au VGSH avec Erin et ma petite soeur, revenue pour le meilleur et pour le pire. Je suis actuellement : perdue, brisée , tout s'effondre autour de moi et si on écoute les "on dit" je suis : la fille qui fait fuir les sentiments, repousse celui qu'elle aime et qui vient de perdre un frère. On me confond souvent avec : zoey perfect deutch Je dois mon avatar à : ultraviolences (a) et astra (s) et mon pseudo sur internet, c'est : moon glaze (amélie)
✽ DC/TC : : Pacôme Jiménez (lily maymac + mh)

elsa katherine östensson
(for some of us there's only today)
bio : Katherine vient de la Nouvelle Orléans, en Louisiane. Élevée par des parents strictes scolairement, elle n'a pas eu de liberté avant l'université. Famille aisée, elle décide de tenter l'inscription à Harvard pour s'éloigner de sa famille et poursuivre son rêve : l'architecture en France. Depuis toute petite, elle rêve de voyager et découvrir le monde, ce qui pourrait être une manière de se détacher de ses parents. Sa vie fut toujours simple et sans problème, ce qui lui manque un peu au fond, ne se rendant pas compte que des millions de personnes rêveraient d'être à sa place. Mais, élevée au milieu d'un quartier Créole, elle souhaite rendre le monde meilleure à travers l'égalité : égalité des sexes, de race, d'espèces...

caractère - De base timide, réservée, romantique, altruiste, Katherine commence à se créer une nouvelle personnalité en s'émancipant de l'éducation de ses parents. Elle devient tête brûlée, franche, têtue, mais reste dévouée à ses amis, protectrice. Cependant, ses actions deviennent de plus en plus égoïstes.

en plus : Katherine sait très bien mentir, elle aime la chaleur donc l'été, se lever tôt pour profiter du soleil le plus longtemps possible. Pratique le patin à glace depuis ses 3 ans et adore ça. N'aime pas user de son argent qui provient surtout de ses parents, elle le donne à des associations. Rêve de restaurer le Louvre et Versailles, elle voudrait également s'installer à Nice dans le sud de la France. S'est faite tatouée en mai 2017, devient chef des Aquarhums au Summer Camp 2017 qui sera synonyme de mauvaises décisions pour elle. Est plus ou moins en couple avec Nathanaël mais commence à le repousser après le coma d'Ilhan et la mort de West.

hope keeps you alive
(even when you're dead)
Le retour de Magdalena, sa soeur, dans la vie de Katherine risque de faire des étincelles. Elles s'aiment autant qu'elles se détestent et le résultat n'est souvent pas jolie à voir. Mais Mag c'est aussi son bijoux, la prunelle de ses yeux et elle serait prête à tout pour sa sœur.
Elle considère également West comme un frère, pour qui elle donnerait beaucoup. Ils se protègent, parfois plus qu'il ne le faudrait, mais l'amour qu'ils se portent est bien plus fort que la raison.

do you think I was naive ?
(remember we're the same, you and me)
PRESENT - Nathanael, c'est le grand "what if ?" Elle l'aime de plus en plus chaque jour qu'elle passe à ses côtés. Mais il y a Absolem, sa meilleure amie, qui a aussi un truc pour le jeune homme. D'ailleurs, Kat avait pour plan de les mettre ensemble, mais maintenant elle se retrouve dans une situation impossible.
Puis il y a Ilhan, l'attirance sur le plan physique. Elle l'apprécie vraiment Katherine, il l'aide à tout oublier, sans prise de tête. Alors elle couche avec lui quand ils se voient, sans vraiment penser au reste.
PAST - Maxwell et Katherine se sont connus alors qu'il lui faisait visiter la DH. Après une soirée alcoolisé, ils se sont embrassés. Elle a embrassé Lancelot lors du bal 2017. Elle avait aussi un crush sur Pluton avec qui elle s'entend énormément bien. Aujourd'hui elle n'entretient qu'une relation amicale avec lui.

are you ever afraid of sleep ?
(i'm afraid of what i'm leaving behind)
BEST - Absolem et Katherine sont meilleures amies, colocataires et représentent un tout. Absolem est la priorité de Kat qui ferait tout pour elle, même mettre de côté ce qu'elle pourrait vouloir. Bahi c'est le meilleur ami de Katherine, celui un peu trop timide, elle essaye de l'aider à développer son caractère, sans trop forcer. La dunster connaît Fergus depuis le bal, de véritables ying et yang, même s'ils apprennent encore à se connaître, elle a pu affronter sa phobie grâce à lui.
FRIENDS - Erin et Kat partagent le même rêve de voyage. Lily c'est la queue du trio dunster avec Absolem. La voix de la sagesse, elle a aidé les deux autres à se lâcher. Katherine sait qu'elle peut compter sur elle. La blonde voue une admiration à Capucine ainsi qu'à Summer avec qui elle partage l'amour du patin à glace. Sage et elle s'entendent très bien malgré leur différence fondamentale, Kat ne se doute cependant pas que son amie est la sœur de Fergus. + elias + willow + ashleigh + tate

places do not always change
(but people do)
Sloan et Katherine se connaissent peu mais une incompréhension demeure entre les deux jeunes gens.

u.c

Message(#) Sujet: Re: MILA DI MASCIO ► elisabeth rioux Dim 14 Mai - 11:43

Rebienvenue

ELIAS CALDEIRA ☽ Ton feu divin brûla mon essence mortelle, ton céleste m’épris et me ravit aux Cieux, ton âme était divine et la mienne fut telle : Dieu, tu me mis au rang des autres dieux.

#HatersGonnaHate
+ absence + présence réduite
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
STAFF D'I LOVE HARVARD MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 4273 points et j'ai passé : 3325 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 20/02/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, à la QH avec Elizabeth et j'ai un appartement avec Noora et Abel. Je suis actuellement : célibataire, ma relation de cinq ans ayant pris fin le soir du bal car mes pensées allaient vers un autre homme, Ezio. Quel chieur je vous jure et si on écoute les "on dit" je suis : la "je-sais-tout" du campus, cette nana qui a l'apparence d'une poupée fragile et naïve et qui, pourtant, est loin d'avoir la langue dans sa poche. Mon résultat MBTI est : ENFJ, le professeur On me confond souvent avec : Nicola Peltz Je dois mon avatar à : roman holiday ; ASTRA (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : roman holiday (chloé)
✽ DC/TC : : Dana Elkaïm (carmella rose)

Anja Eldjarn

GET YOUR GENDER ROLES AWAY FROM ME

née en avril 1994 + originaire de Stockholm, Suède + est arrivée en première année à Harvard en 2012-2013 + étudiante en astronomie (M) et histoire (m) + hétérosexuelle + travaille comme vendeuse de pop corn au cinéma du Theater District + travaille en tant que babysitter de temps en temps pour arrondir les fins de mois + féministe + engagée dans la lutte pour l'environnement et contre la maltraitance animale + en couple depuis cinq ans avec Torbjörn, ils ne se voyaient que très rarement à cause de la grande distance Suède/USA et dernièrement, leur relation semble battre de l'aile + jeune femme à l'apparence fragile et douce mais est dotée d'un caractère piquant + pleine de préjugés, il est difficile de la faire changer d'avis sur quelqu'un lorsqu'elle ne l'apprécie pas + de ce fait on la reconnaît comme étant quelqu'un de très têtue + grande adepte du sarcasme + végétarienne depuis peu + a ses propres opinions sur de nombreux sujets mais accepte les opinions inverses, tant que l'on ne les lui impose pas + malgré son caractère engagé, c'est une jeune femme qui sait s'amuser, faire la fête et tout ce qui s'en suit + ...

RELATIONSHIPS

F A M I L Y | none.

L O V E | TORBJÖRN. Ton premier amour et l'homme de ta vie à tes yeux. Tu t'es battue pour lui au lycée et ne l'a jamais lâché depuis. Mais la distance Suède/USA pendant ces longues années ont affaibli votre relation, à tel point que, même s'il t'a rejoint à Harvard, tu te demandes si vous allez réussir à retrouver votre complicité d'avant. EZIO. Certainement la personne que tu rêves d'étrangler à chaque fois que vos regards se croisent. Cela va faire des mois qu'il s'amuse à te faire péter des câbles et il faut l'avouer : en sa présence, un rien t'irrite. Tant bien que mal, tu tentes de garder tes distances mais il persiste, créant des failles dans cette barrière que tu avais bâti entre vous deux.

F L I R T | none.

C O M P L I C A T E D | PLUTON. Ton ami d'enfance, le premier garçon pour lequel tu as craqué. Pendant de longues années, tu avais envie de lui avouer tes sentiments, ton attirance. Mais tu n'en as jamais eu l'occasion et le temps est passé depuis. ELIAS. Vous vous êtes rentrés en 2015 et êtes devenus proches rapidement. Pourtant, vos caractères opposés auraient pu vous faire vous détester mais t'as vite accroché à son humour douteux et son égo surdimensionné. Et plus le temps passait, plus tu ressentais une certaine attirance pour le Winthrop, t'obligeant à couper les ponts par peur de commettre l'irréparable et de mettre en danger ton couple avec Torbjörn. Vous vous êtes retrouvés au Summer Camp 2017, réapprenant à rire ensemble et vous rapprochant de nouveau.

B E S T | NOORA. Ta meilleure amie. Ta sœur. Ton tout. Rencontrée lors des attaques à la bombe en janvier 2013, elle a été celle à laquelle tu t'es raccrochée, celle dont la présence a su t'offrir de la douceur dans la terreur. Inséparables depuis, il est difficile de te voir loin d'elle bien longtemps. Et quiconque s'approchera un peu trop d'elle connaîtra la chaleur de ton venin. MELCHIOR. Melchior c'est ce calme qui peut te manquer parfois, c'est cette dose de douceur dont t'as besoin. Un simple contact de sa part réussit à t'apaiser. Tu es à ses côtés depuis ton arrivée à Harvard et il n'a jamais cessé de jouer ce rôle de grand frère protecteur. Chose qui peut t'exaspérer parfois, mais que tu affectionnes tout particulièrement. ANDRÉA. Rencontré lors d'un gala de charité, tu as, exceptionnellement, fait abstraction de son statut d'Eliot en voyant qu'il était vraiment impliqué dans de nombreuses causes humanitaires. Le courant est vite passé et aujourd'hui, il est comme ta famille. On ne touche pas à Andréa. Point.

S Q U A D | ASRA. IDRIS. BAMBI. ROMAN. MARIN. La première fois que tu l'as vu, il t'a exaspéré. Trop prétentieux, trop je-m'en-foutiste à ton goût, t'as vraiment eu du mal. Mais ça l'amusait Marin, et malgré la lourdeur que tu lui accordais, il te faisait rire. Cependant, vous avez fini par vous entendre malgré vos différences. Aujourd'hui, vous aimez vous taquiner, vous narguer, et tu restes présente pour lui, à tel point qu'il lui arrive de se confier à toi. Un exploit pour le Perol. ROMY.

F R I E N D S | HAYDEN. Tu t'émerveillais devant les étoiles en plein milieu de la nuit quand ton chemin a croisé celui du mather pour la première fois. Les cauchemars du jeune homme et ta passion pour les astres ont fait que, pendant un temps, vous ne vous rencontriez que de nuit, à discuter et rire au clair de lune. Tu le considères comme un ami à présent, avec qui tu passes du bon temps. NEVADA. NATHANAEL. FERYEL. ALEXYS. ELBETH. WADE. ASPEN. AARON. SLOAN. WEST. CARTER.

E N N E M I E S | JEAN. ROYCE. RHIANNON. AGATHE.

Eliot - Quincy - Cabot - Lowell - Winthrop - Dunster - Mather - Student - Harvard Staff - Cambridge & Boston Citizens - Kids of the Futur

RP EN COURS
Andréa

SUMMER CAMP
Aquarhum #1 (jour 2) - Elias (jour 2) - Torbjörn (jour 3) - TG 2 (jour 4) - Karaoké - Course Tuk Tuk - Pluton (jour 13) - Aquarhum #2 (jour 18) - Pluton (jour 18) - Andréa (jour 19) - Nathanaël - Elias (jour 22) - Colocs - Ezio (jour 27) - Aquarhum #3 (jour 32) - Eliot (jour 34)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 5 ème année
CURSUS SUIVI: astronomie (M) histoire (m)
Message(#) Sujet: Re: MILA DI MASCIO ► elisabeth rioux Dim 14 Mai - 11:52

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche

MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
J'ai gagné : 7817 points et j'ai passé : 23368 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 22/09/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : Vientiane Golden Sun Hotel avec Carter la plus belle. Je suis actuellement : heureuse avec celui qui a séché toutes mes larmes et fait de ma vie un rêve, mon prince, mon Maxence ❤ et si on écoute les "on dit" je suis : la douce et excentrique italienne qui cache ses vilaines blessures derrière un nez rouge de clown... Mon résultat MBTI est : ENTJ On me confond souvent avec : Barbara sweet Palvin ❤ Je dois mon avatar à : Liloo_59 (avatar) & Astra (signa) et mon pseudo sur internet, c'est : Missbunny (Océane)
✽ DC/TC : : seulement mon p'tit faon ❤

bambi cara corleonesi
(sexy weirdo italian girl)
infos : La jolie Cabot super excentrique, bisounours, fofolle, imprévisible, étudiante en médecine & accessoirement clown pour enfants afin de gagner ma vie. Mais si tu veux connaître plus de détails sur moi... viens chercher bonheur par iciiiii !

en plus : Bambi souffre d'une dégénérescence pulmonaire depuis son enfance ✻ aura bientôt besoin d'une greffe ✻ a été élue "meilleure Cabot" au bal 2017 à sa plus grande surprise ✻ rêve d'avoir des enfants mais sa maladie l'en empêche ✻ on la considère un peu comme "mi ange mi démon" quand on la connaît bien ✻ déteste de plus en plus sa mère depuis sa dernière visite à Boston ✻ s'est récemment rendue compte qu'elle a toujours aimé son meilleur ami, MAXENCE, depuis des années ✻ se sont avoué leurs sentiments respectifs en juin 2017 ✻ en couple pour le meilleur depuis le 28/06/2017 ✻ a fait partie de l'équipe des ABLEUMINABLES au Summer Camp 2017 ✻ a découvert le 10 août qu'elle était enceinte d'un mois, de Maxence.

my family, my essential
(those i'm nothing without)

B L O O DFABIO est son grand frère, son protecteur, son modèle. Elle lui dit toujours tout de sa vie et a une confiance totale en lui - REAGAN est sa cousine chérie, avec qui elle s'entend à merveille, et qu'elle essaye de faire connaître aux autres comme elle la voit, c'est à dire adorable - TALYA est sa demi-sœur dont elle vient d'apprendre l'existence. Petit à petit, Bambi l'accepte et l'aide à se faire accepter du reste de la famille - JEDEKIA est son cousin adoré, qu'elle voyait à chaque vacances et avec qui les conneries allaient bon train. Ils se sont retrouvés à Harvard en 2015, pour le meilleur & le pire - RAIN a rencontré Bambi pendant le SC 2017, et leur ressemblance les a aussitôt frappées. Elles se sont découvert un lien de cousine, et si ce n'est pas toujours facile entre elles, une entente cordiale se joue tout de même -
H E A R TAUGUSTO ou son Gusgus, est son frère, son confident. Ils sont comme cul et chemise et se comprennent sans même avoir besoin de mots - MAGDALENA est sa sœur de cœur mais également sa pote de conneries, sa partner in crime. Avec elle, faire les 400 coups, c'est toujours un bonheur pour Bamboo - HONEY est sa sœur de cœur à la Cabot, celle qui lui en apprend plus sur la France tandis qu'elle la guide chez les roses - AARON est son frère de cœur, son meilleur ami, ils s'entendent à merveille et se disent tout sans exception. Une grande confiance les lient - LAWRENCE est son père de cœur, son protecteur, un soutien entier pour elle. Rencontré à l'hôpital, elle s'est sentie en confiance et lui a raconté son histoire - ALIX est non seulement la sœur de Roman, un pote avec qui elle s'entend très bien, mais avant tout une vraie petite sœur de cœur pour Bambi. Celle qu'elle aurait rêvé d'avoir et qu'elle protège, avec qui elle se sent libre de parler de tout librement - JEKYLL est son grand frère de cœur, qui la comprend, la connaît sur le bout des doigts et avec qui elle fait souvent des conneries. Avec lui, elle est elle-même ! -

I gave him my heart
(you jump, I jump right ?)

P R E S E N T - MAXENCE, en plus d'être son meilleur ami, celui qu'elle adore par dessus tout, a toujours été un peu son "patient" dont elle soigne les bobos et sur qui elle veille comme une lionne. Une ambiguïté demeurait entre eux depuis longtemps, ambiguïté qui est en train de se transformer chez Bambi. Elle redécouvre les affres de la jalousie et dès qu'il la sauve, ses yeux sont peuplés de pétales de roses... et pour cause, elle a découvert en juin 2017 qu'elle l'aimait depuis années sans se l'avouer. Sentiments réciproques chez Maxence, qui l'aimait en silence depuis leur rencontre. Ils ont décidé aujourd'hui se laisser une chance, eux contre le reste du monde. En couple pour le meilleur depuis le 28/06/2017.

P A S TASRA est aujourd'hui une pote du squad dont fait partie Bambi, mais fut un temps où elles ont flirté. Hélas, elles n'étaient pas sur la même longueur d'ondes... au moment où Bambi est passée plus ou moins à autre chose, Asra s'est rendue compte de ses sentiments pour l'italienne. De quoi créer des tensions au sein du groupe ? A suivre...

best fuckin' friends
(life wouldn't be the same without you)
B E S T ✻ Rencontrée via une association de défense des enfants, CARTER est devenue sa meilleure amie en plus d'être proche d'elle à la Cabot House. Avec elle, Bambi est toujours à l'aise, c'est son amour, et elles sont très proches & même colocs. Elles forment un trio avec DIMITRI, et les conneries fusent. Bibi est la seule au courant de ce qui se passe entre ses deux meilleurs potes adorés, dont elle garde le secret telle une tombe - ANDREW est son meilleur pote, celui qu'elle adore, qu'elle remet sur les rails quand il faut, et il pourra toujours compter sur elle - CÔME est son binôme en or, son bichon, celui avec qui elle est en médecine et avec qui elle fait tous ses projets, en plus de dessiner pour sa chaîne. Ils s'adorent et sont tout le temps ensemble - NOA-LEEN s'entendent à merveille depuis l'enfance, grâce à leurs pères. Elles n'ont jamais perdu contact et sont toujours dans le cœur de l'autre - MILOW est son petit rayon de soleil, son bichon qu'elle bichonne et à qui elle essaye de faire voir la vie moins en noir. Entre eux, tout n'est que rire et délire, ce qui leur permet de tout dédramatiser ! - ANNALYNNE est sa meilleure amie, son soutien, celle qui connaît son plus lourd secret et l'a aidée à s'en sortir à son arrivée à Boston - CONSTANCE était sa meilleure amie quand elles étaient plus jeunes, mais un évènement qui échappe encore à Bambi a fait que Constance a coupé tout contact entre elles deux. Chose dont l'italienne a beaucoup souffert. Mais le hasard fait bien les choses, elles vont se retrouver à la CH... - LOUISON est sa cocotte, sa bff, sa fêtarde préférée. Elle l'aide à peaufiner sa garde robe, à rester fashion et elle sont comme cul et chemise - PIPER est Cabot et étudiante en médecine, comme Bambi. Elles sont toujours fourrées ensemble, savent qu'elles peuvent tout se dire et de temps à autre elles se lâchent niveau conneries - JAIMIE - est sa meilleure amie d'enfance, vu qu'elles sont toutes les deux italiennes pure souche. Elles adorent ne parler qu'en italien entre elles et faire la fiesta jusqu'au bout de la nuit - HAYDEN est un pote très cher à son cœur, qui connaît son secret, ses cicatrices. Ils sont très soudés - ALEJANDRO est son ami d'enfance, rencontré en Italie et retrouvé sur le campus. Avec lui, elle peut parler sa langue maternelle et en revenir aux folies d'antan - NOORA - la protège énormément après un départ un peu difficile. Bambi l'adore et ferait n'importe quoi pour elle - OLIVIA est son amie d'enfance, son italienne préférée. Même lorsqu'elles n'étaient pas ensemble, elles ont toujours gardé contact jusqu'à se retrouver à Harvard pour leur plus grand bonheur -

B U D D I E SJAKE est un pote très proche et avec JULIA ils défendent les animaux. Quitte à devoir voyager au bout du monde, ils protègent des abris de tortues, des éléphants menacés ou encore des chiens maltraités, se faisant fort d'être la voix de ces animaux en danger - elle s'est immédiatement entendue avec MARGOT, aussi gaga de chiens qu'elle, mais également très proche de Rhia et de Carter - RHIANNON connue grâce à Margot, Bamboo s'entend à merveille avec elle - AMALTHIA elle la connaît depuis l'adolescence, et l'adore. Entre shopping endiablés et confidences, elles n'ont jamais perdu contact pour mieux se retrouver à Harvard - ANJA fait partie du squad, avec qui Bambi s'entend à merveille -
F R I E N D SASHLEIGH est sa mather préférée avec qui elle tient un calepin des meilleurs coups du campus - EMILIA est sa pote de conneries dont elle s'est rapproché suite à un accident de voiture - JUDE est son parrain en médecine et elle babysitte souvent son fils - COLE est un pote avec qui elle partage l'équitation, et elle est sa sexy doc - MAXIME l'a aidée après son accident de voiture et elle lui en est très reconnaissante - JONATHAN est un Eliot dont elle vient de faire la connaissance - NEVADA et elles ont sympathisé grâce au petit garçon de celle-ci - CASSIE est sa choute, sa roomie, sa coloc rose, aussi innocente que Bibi est séductrice - CLARY est comme une petite sœur précieuse, qu'elle écoute et protège - SOFIA l'a connue grâce à Cassie, sa roomie. Elles ont de suite accroché et blagué comme si elles se connaissaient depuis des années - SALLY est une amie d'enfance tout juste retrouvée après l'avoir longtemps perdue de vue - DENYS est son hypocondriaque préféré, et elle est sa doctissimo nec plus ultra - READ est un ami très proche rencontré en 2010 malheureusement perdu de vue, qu'elle a retrouvé tout récemment - avec ROMY c'est un peu étrange : après l'avoir pris comme sujet d'étude en médecine, Bambi s'est mise à l'apprécier, même si elles sont très différentes - NATE rencontré à un mariage, ils ont de suite accroché et depuis, faire les gamins est leur crédo - ALISON est une amie proche, connue grâce à Jamie et elles se confient sur leurs vies sentimentales, en plus de faire front pour défendre la cause animale - avec EZIO & MARIN, elle forme un trio de shopping qui ne manque jamais un rdv le 1er samedi de chaque mois - DANNEEL est son petit bichon, une amie qu'elle adore et avec qui elle était toujours en compétition pour leurs conquêtes. C'est un peu moins vrai aujourd'hui mais cela reste un jeu entre elles - LUCIUS a fait sa connaissance alors qu'il adoptait son chien dans le refuge où elle donnait où coup de main en tant de bénévole. Le courant est tout de suite passé, et ils sont devenus potes, au même titre que leurs deux chiens, rois des conneries en chef. Depuis, ils vont même parfois à des soirées caritatives pour les animaux - rencontrée lors d'une soirée d'intégration à Harvard, BULLE était toute aussi alcoolisée que Bambi et forcément, le courant est très vite passé. Elles ont bien accroché et depuis, leur seul mot d'ordre est : connerie. - ALAN est étudiant en médecine, tout comme Bambi. Elle l'a déjà aidé sur un cours de Biologie et grâce à ça, le courant est très facilement passé. Mais en plus de ça, elle lui a proposé de lui donner un coup de main en étant clown dans le centre pour enfants malades, et il a accepté -

hate on me hater
('cause you suck real bad)
AGATHE est persona non grata pour elle : après avoir dragué son ex à une soirée, elles se sont battues... sauf que le bourre-pif d'Agathe s'est limite transformé en hémorragie pour Bibi.

my precious Missy
(lovely puppy heart)
MISSY est son chiot berger australien de 3 mois qu'elle aime d'amur :heaart:

writing with besties
(important things in stone)
Summer Camp

protective & kind (maxbi #5) ✻ you are my paradise but I am maybe your hell (maxbi #6) ✻ between sisters it's always simple (talya) ✻ roomies's cocoon (cassie) ✻ sisters at heart (louison) ✻ brother & sista time (jekyll) ✻ gusgus's curiosity (augusto) ✻ friendship never ends (noa) ✻ play the game (mag') ✻ petite balade en forêt (olivia) ✻ cousins's day (jedekia) ✻ 24 heures de sursis (milow) ✻ I need you so... (carter) ✻ a true friend (alejandro) ✻ let me bowl or let me die (piper) ✻

Boston ✻ Harvard

take a chance, make a change (annalynne) ✻ i'm gonna miss you so much (côme) ✻ qui a eu cette idée folle ? (alan) ✻ god saves the pandas ! (jake) ✻

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS STAFF KIDS

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ème
CURSUS SUIVI: Médecine (M)
Message(#) Sujet: Re: MILA DI MASCIO ► elisabeth rioux Dim 14 Mai - 12:01

Rebienvenue

perfect lovers
The truth is, you've never been alone. My love for you has always been there it just took awhile for our paths to cross, so I could share it with you.

STAFF D'I LOVE HARVARD
SOUS CHEF DE L'EQUIPE 3
STAFF D'I LOVE HARVARD SOUS CHEF DE L'EQUIPE 3
J'ai gagné : 4776 points et j'ai passé : 4074 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 20/02/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, tu possèdes un appartement que tu partages avec Anja et Abel. Je suis actuellement : célibataire. L'amour c'est surfait pour toi, t'as du mal à croire qu'on est destiné à une seule et même personne. Alors pour le moment tu profites et tu te poseras des questions au moment voulu. et si on écoute les "on dit" je suis : cette fille un peu folle, quelque peu perdu et toujours à la recherche de l'inattendu. Mon résultat MBTI est : ISFP - Le compositeur On me confond souvent avec : camila morrone Je dois mon avatar à : Mogo ♡ et mon pseudo sur internet, c'est : stubborn love (pauline)
✽ DC/TC : : enaël swindell (francisco lachowski)

NOORA MOHN
SALT IN THE AIR, SAND IN MY HAIR.

BIO - Islandaise de pure souche. Elle est née le quatorze février. Noora a un frère aîné qui s’appelle Gabriel. C’est une globe-trotteuse, sa famille a toujours voyagé et grâce à ça elle a pu découvrir des cultures tellement différentes. Ces nombreux voyages lui ont permis d’acquérir plusieurs langues, comme le français, l’anglais, le chinois (de façon approximatif), l’espagnol et elle connait quelques mots en islandais. Sa mère s’occupait de son éducation scolaire et de celle de son frère durant les voyages. Elle a toujours préféré les matières littéraires plutôt que scientifique. Elle obtient finalement un premier diplôme lorsque sa famille s’installe à Boston. Noora est une passionnée de musique. Classique, Pop, Rock .. tout les genres coexistent entre eux dans sa playlist spotify. Lorsqu’elle débarquait dans un nouveau pays, elle avait ce petit tic qui était de tourner sur elle-même (pour expliquer ce tic, elle donnait à chaque fois des réponses différentes .. à ce jour personne ne sait vraiment pourquoi elle fait ça). En 2011, année d’arrivée à Boston, la demoiselle pensait rapidement refaire ses bagages pour une nouvelle destination .. malheureusement un événement va chambouler la vie de globe-trotteur des Mohn. On détecte la même année un cancer à sa mère, une annonce que Noora n’arrivera pas à digérer. Un an plus tard sa mère décède, laissant derrière elle une fille brisée. Sa joie de vivre a été entaché par ce décès précipité, elle c’est laissée consumer à petit feu jusqu’à atteindre un point de non retour. Heureusement son frère et son père bien plus fort qu’elle, on réussit à la ramener sur le droit chemin. Pendant un an elle a consulté une psy afin de déterminer de nouveau quel était son but dans la vie et qui elle était. Elle a intégré la prestigieuse université d’Harvard dans un double cursus : astronomie & littérature anglaise. Rapidement elle a rejoint la MATHER House, retrouvant en leur valeur un mode de vie dont tu te sentais proche. Elle fume souvent, boit un peu trop de café et à une consommation d’alcool déraisonnable en soirée. Elle n’est pas une grande sportive dans l’âme. Elle s’ennuie rapidement lorsqu’elle pratique un sport. alors elle court de temps en temps afin de se déculpabiliser de son alimentation parfois négligé. En 2013, lors des alertes à la bombe qui ont touché Harvard, elle a rencontré une fille qui à ce jour est devenue sa meilleure amie. (ANJA). Ele n’a jamais connu l’amour avec un grand A, mais elle a aimé des personnes bien plus qu’elle ne l’aurait imaginé. 

CARACTERE - nonchalante ◦ joueuse ◦ optimiste ◦ fêtarde ◦ bordélique ◦ pas pudique ◦ épicurienne ◦ souriante ◦ impulsive ◦ franche ◦ flemmarde ◦ possessive ◦ un brin chiante.

A SAVOIR - A rejoint Harvard et la MATHER HOUSE en 2012 + membre de l'équipe des SPOIRTIATES lors du SC 2017.

F A M I L Y | GABRIEL (u.c)

C O M P L I C A T E D | ELIAS. HADES.

P A S T L O V E | ANDREA. Rencontré dans un bar en Islande, en 2015. Le petite prince a su retenir ton attention. Il t’a donné son numéro, t’as recontacté et instinctivement tu as accepté son invitation de le rejoindre à Monaco. T’as vécu une vraie vie de princesse, tu l’as aimé et tu sais que t’as été aimé en retour, mais on dit souvent que toutes les bonnes choses ont une fin .. Il a décidé de rompre, t’as accepté sa décision, tu connaissais ces obligations et tu comprenais qu’il y avait un temps pour tout. Vous êtes restés en bon terme suite à ça.

B E S T | ANJA. Elle était là en 2013. Elle était à tes côtés, elle a été dans ce chaos ta bouffée d'air frais. Devenue aujourd'hui ta meilleure amie, elle ne cesse de te surprendre. Tu ferrais tout pour elle, et vice versa. Elle peut compter sur toi et tu peux compter sur elle. Possesive et têtue toutes les deux, ils vont arrives de vous prendre la tête, mais jamais bien longtemps. ELBETH. (en cours)MAXENCE. Ton meilleure celui qui sait te dire STOP quand il le faut. Il reste quand même à ton écoute et tu lui rends bien. Il n'a pas peur de te dire tes quatre vérités comme Anja. Rencontré bien avant son départ, votre relation ne devait pas évoluer ainsi, mais t'as été là pour lui à son retour et t'as su accepté ses choix. Naturellement, votre relation n'a fait que s'améliorer avec le temps. JULES.

F R I E N D S | HAYDEN. ASPEN. LOUVE. NORA. MARGOT. EZIO. MAXIME.
ERIN.SLOAN. Difficile de décrire ce sentiment qui t'anime en sa présence. Tu ne serais mettre des mots sur la relation qui vous unit. Tout a commencé par une soirée où tu t'es jouée de lui en lui faisant croire que ta présence n'était que le fruit de son imagination. Tu vis cette relation au jour le jour et advienne que pourra. D'un commun accord vous avez décidé de mettre un terme à ce je ne sais quoi qui se passait entre vous. Il est à ce jour ton ami et sait qu'il peut compter sur toi. GAÏA.NESRYNE. CORNELIA.

H A T E R S
| RHIANNON.AGATHE.
ASHLEIGH. EZECHIEL.

S Q U A D | ASRA. Tu la rencontrais à Paris. Elle est devenue une très bonne amie, qui a su t’écouter et t’épauler, et t’as sur lui rendre cette amour. C’est un peu grâce à toi si elle se retrouve à Harvard, tu savais qu’elle avait les capacités pour être admise dans cette université. T’as su lui dire les mots qu’il fallait pour la convaincre de te rejoindre. IDRIS. CLARY. MARIN. Le feeling entre vous deux est tout de suite passé. Tu le suivais dans ces délires et vice versa. Il y a ce petit plus entre vous, petit plus que vous gardez pour vous. Une attirance que vous avez essayé de taire avant de l’assouvir lors d’une soirée bien trop alcoolisée. Vous préférez préserver l’unité du groupe en gardant pour ce secret pour l’instant inavouable. BAMBI. Au début, tu n’arrivais pas à cerner la demoiselle. Bien loin de ton mode de vie habituelle, tu ne savais sur quel pied danser lorsque tu étais avec elle. C’est lors d’une soirée où tu l’as vu s’éclaté que tout ses aprioris que tu avais sur elle se sont envolés. Tu l’as chéri autant presque qu’Anja et tu fais tout pour la protéger.ROMY. Elle reflète parfaitement la personne que tu étais lorsque tu as perdu ta mère. Les discussions semblent irréelles à ses côtés, tu ne te sens pas à ta place et t'as l'impression de te parler à toi-même. T'as préféré mettre tes distances avec cette dernière malgré qu'elle ne t'ait rien fait. Elle est le miroir parfait de tes problèmes faiblesses.

---------------- ▲▽▲ ----------------

RPS EN COURS
JULES (FB)

SUMMER CAMP
ELIASROYCEIDRISKARAOKECOLOC DU TURFUHADESJULES • TESSY • SLOORA

RPS ARCHIVES

Spoiler:

×××

MATHERELIOTQUINCYCABOTLOWELLWINTHROPDUNSTERSTUDENTSCITIZENSHARVARD STAFF.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième
CURSUS SUIVI: astronomie (majeur) littérature française (mineur)
Message(#) Sujet: Re: MILA DI MASCIO ► elisabeth rioux Dim 14 Mai - 12:23

(re)bienvenue parmi nous
hailey est un très bon choix
CHEF DE L'ÉQUIPE 2
CHEF DU MOIS
CHEF DE L'ÉQUIPE 2  CHEF DU MOIS
Brésilien J'ai gagné : 2544 points et j'ai passé : 1111 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 12/11/2016 . J'ai : 25 ans et je vis à : Harvard Je suis actuellement : Célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : un agitateur, un provocateur, une bête à poil, my name is Abel. On me confond souvent avec : Charlie Winzar Je dois mon avatar à : tumblr et mon pseudo sur internet, c'est : Crossfire
✽ DC/TC : : Misha V. Ienchenski

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Né le 12 Janvier 1992, au Brésil ○ Enfant des Favelas ○ Sa mère est morte en le mettant au monde ○ Il a connu la misère, la mort, la tristesse... ○ C'est toujours débrouillé par lui même ○ A fait parti d'un gang plus jeune ○ A une arme chez lui ○ Il a déjà tiré sur quelqu'un ○ Au brésil, il vendait de la drogue et volait pour s'en sortir ○ C'est loin d'être un enfant de cœur, mais il reste quand même sympathique ○ Bon vivant ○ Fait parti de la Mather House ○ Impulsif ○ Il n'aime pas qu'on lui dise quoi faire ○ Vie au jour le jour ○ Ne se laisse pas faire ○ A un accent bien prononcé ○ Il étudie la criminologie et le droit ○

✻ ✻ ✻

Abel I. Galinha

Électron libre, Kobby est son soleil, ils ont certes, couché ensemble, mais il ne se sont pas arrêté à ça, ils sont amis, ils rigolent ensembles, ils se foutent dans des histoires pas possible, et c'est ce dont Abel a besoin. ┼ Je suis le mec qui a ôté sa virginité à Sofia, depuis, elle m'évite, alors je fais tout pour me rattraper et lui montrer que je vaux mieux que ça. ┼ Agathe est celle dont j'ai besoin pour avancer, elle a ce petit truc en plus qui me fait rêver, elle me complète, elle est l'une des personnes les plus importante pour moi à Harvard, bon, on couche souvent ensemble, mais ça, c'est juste un petit plus. ┼ D'ailleurs, je suis un homme marié, oui oui... J'me suis marié avec Margaux à Vegas suite à un défi, plutôt cool non ? ┼ Et puis il y a ce mec, Amare, il nous a surpris Agathe et moi en train de s'embrasser assez sauvagement, ça ne lui a pas plus, et je déteste les personnes qui pensent avoir un droit de propriété sur une personne. ┼ Kehlani c'est un Abel au féminin, et Abel c'est une Kehlani au masculin. Elle est aussi folle que moi, nos vies se ressemble, et je pense que c'est pour ça qu'on est super proche. ┼ Noé est ma colocataire, et disons qu'entre nous, il a une certaine alchimie, une certaine tension... ┼ Si il y en a une sur qui j'aimerais bien chier, ça serait Ariana, j'ai tellement envie de lui écraser sa tête dans un mur... ┼ Et un jour, on a couillé, lors de ce braquage de bijouterie que j'ai organisé, en plus des personnes cités plus haut, il y avait aussi Milo et Adriel...

Message(#) Sujet: Re: MILA DI MASCIO ► elisabeth rioux Dim 14 Mai - 12:40

Re-Bienvenue parmi nous
T'es chiante à prendre des filles jolies

David Carradine, I'ma die when I cum, she just givin' head, she don't know what I done... Like I'm James Dean, I'ma die when I'm young © bizzle.
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: MILA DI MASCIO ► elisabeth rioux

MILA DI MASCIO ► elisabeth rioux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant