Partagez| .

MILA DI MASCIO ► elisabeth rioux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 78 points et j'ai passé : 260 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 26/03/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : boston en coloc avec olympe, dana et kingsley ; le king et ses girls. Je suis actuellement : libre de tout engagement et pourtant trop droite dans mes pompes pour me laisser aller avec le premier venu et si on écoute les "on dit" je suis : la pote à tout le monde, celle qui pardonne beaucoup trop et qui se met rarement en colère. Et pourtant, derrière ce visage d'ange, il s'en cache des choses... On me confond souvent avec : elisabeth perfect rioux. Je dois mon avatar à : wicked game, ma signature à which witch et mon pseudo sur internet, c'est : vixen (mégane) ♥
✽ DC/TC : : louve perol (i. williams)

TALLULAH FLAWLESS SJÖGREN

TALLULAH NAËLLE VANJA SJÖGREN-VAN DAELEN
HALF OF HER BEAUTY IS HER BRAIN

NEWS ✻ uc.

BIO ✻ petite anglaise originaire de londres, tallulah a grandi dans une famille modeste, entourée d'une mère belge professeur de collège et d'un père de cœur suédois policier. sachant parfaitement que ce dernier n'est pas son géniteur, elle ignore cependant que son père biologique est un médicis étant donné que sa mère refuse de cracher le morceau. enfant et adolescente turbulente et rebelle, elle enchaîne les mésaventures et a un don pour se mettre dans de sales draps. elle refuse de se plier à toute sorte d'autorité, parentale ou scolaire, mais se remet finalement en question peu avant son entrée au lycée et s'avère être une étudiante particulièrement douée. elle se découvre une passion pour l'astronomie au cours de sa scolarité. ses résultats lui ouvrent les portes d'oxford, où elle obtiendra un bachelor en astrophysique et en archéologie en deux-mille-seize. suite à cela, elle s'octroie une année sabbatique pour se recentrer sur elle-même. en manque de sa meilleure amie, elle s'envole pour boston en février deux-mille-dix-sept pour la rejoindre. en attente de la rentrée, elle devient manager au mcdonald's du campus, poste qu'elle quitte à la veille du summer camp. en septembre, elle intégrera une cinquième année en astrophysique et en archéologie et rejoindra les dunsters.

CARACTÈRE ✻ un peu la bonne pote de tout le monde, tallulah c'est le genre de fille qui se prend pas spécialement la tête. elle est simple et naturelle, pas hypocrite pour un sou et si aimable qu'on a parfois du mal à en croire nos yeux. fidèle en amour comme en amitié, elle donnerait sa vie contre celle d'un ami. son plus gros défaut, c'est sans doute le fait qu'elle pardonne trop et a tendance à se faire berner. à terme, après plusieurs trahisons trop excusées, elle finit par montrer les crocs et devient alors une véritable tornade dans les mots comme dans les actes. autrefois adolescente rebelle qui jouait avec le feu, elle a fini par devenir bien plus douce voire parfois docile comparé à son avant. pourtant, tallulah sait ce qu'elle veut, dès qu'on en vient à parler d'études elle ne répond plus d'elle et est particulièrement compétitrice et ambitieuse : elle détestera alors passer au second plan et sera prête à tout pour être au devant de la scène.

PETITS PLUS ✻ en écriture bsx

FAMILY NO MATTER WHAT

IT AIN'T EASY GROWING UP IN WORLD WAR THREE
NEVER KNOWING WHAT LOVE COULD BE YOU'LL SEE

SAME BLOOD TITOUAN (PV), demi-frère fusionnel. uc. THALIE, demie-sœur encore inconnue. uc.

HEART FAMILY ✻ uc

LOVE ME LIKE NEVER BEFORE

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

PRESENTPSEUDO, lien. uc

PASTPSEUDO, lien. uc

A FRIEND LOVES AT ALL TIME

BESTIES GAÏA, bff. mon amour, ma meilleure amie, mon alter-ego. on s'est rencontrées à londres à l'époque et depuis, on ne s'est plus jamais quittées. malgré la distance des dernières années, on est restées aussi proches qu'à l'époque. raison de plus pour moi de m'être ramenée ici. SIHAM, sœur de cœur. je l'ai rencontrée en italie, durant l'un de ses nombreux voyages, puis on s'est mises à correspondre par le biais des réseaux sociaux tant le courant était bien passé. j'ai fini par la considérer comme cette sœur que je n'ai pas eue, je tiens à elle comme à la prunelle de mes yeux. d'ailleurs, c'est elle qui m'a offert un toit à mon arrivée à boston.

COLOCS OLYMPE, lien. en écriture. DANA, lien. uc. KINGSLEY, lien. uc.

FRIENDSPSEUDO, lien. uc. ✻ PSEUDO, lien. uc.

BITCHES HATE ME

PSEUDO, lien. uc

LES STORIES EN COURS

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

summer camp : GAÏA

à venir : thalie

Message(#) Sujet: MILA DI MASCIO ► elisabeth rioux Dim 14 Mai - 0:48

mila lorena
di mascio
feat elisabeth rioux
id card
Nom ; di mascio, le nom de mon paternel, celui que j'ai toujours refusé d'évincer de ma vie. Prénoms ; officiellement, clio mila lorena. j'ai eu de bonnes raisons de tirer un trait sur le premier et de préférer les deux autres ; le deuxième est celui que mon père a décidé de m'attribuer, le troisième est celui de ma grand-mère paternelle. âge ; sur le chemin de mon vingt-quatrième anniversaire, j'affiche pourtant vingt-trois ans actuellement. orientation sexuelle ; je préfère de loin les frites aux moules, et j'ai toujours su me faire comprendre sur ce point ; ça me répugne suffisamment d'imaginer deux femmes passer à l'acte pour le faire de mon côté. statut matrimonial ; célibataire mélancolique, toujours son visage en tête, sa voix, son rire, ses sourires. bref, totalement paumée, et encore plus depuis mon arrivée. situation financière ; je dirais que, grâce à dieu et à mon père, je m'en sors plutôt pas mal. pas pauvre, pas riche, le juste-milieu qui me suffit à ne pas me noyer sous les factures sans pour autant rouler en lambo. date et lieu de naissance ; c'est à amalfi en italie, le 7 juillet 1993, que j'ai vu le jour d'une génitrice inconnue. nationalité ; italienne, aux origines profondes ; du moins, c'est ce que m'a juré mon père. job ; manager au mcdo du campus, histoire de pouvoir garder un œil sur lui et de prendre mes marques à l'avance. depuis combien de temps ? ; depuis mars de cette année, trois semaines après mon arrivée sur le territoire américain et à boston. choix de groupe ; citizen, pour quelques mois encore du moins. crédits ; wicked game

AVEZ-VOUS ETUDIE A HARVARD ?
Je n’ai pas encore eu l’occasion d’y entrer, mais ça ne saurait tarder. Après avoir obtenu mon double-diplôme en psychologie et en droit à l’université d’Oxford l’année passée, en fin de ma quatrième année, j’ai décidé de me prendre une année sabbatique pour me ressourcer. Voir du monde, du pays, et surtout, le retrouver. Parce qu’après trois années à le chercher désespérément sans jamais réussir à retrouver sa trace, j’ai fini par comprendre que si c’était vraiment ce dont j’avais besoin, je devais persévérer. Et ça a payé. J’ai retrouvé sa trace, un peu trop tard pour intégrer Harvard puisque j’ai posé les pieds à Boston en février de cette année, mais je compte bien demander un transfert de mon dossier pour pouvoir reprendre mes études comme il se doit dès la rentrée prochaine.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
A l’époque des faits, je résidais encore en Angleterre, alors étudiante à Oxford. Et pourtant, aussi loin que j’ai pu être, je mentirais si je disais que cette histoire ne m’a pas touchée. En soi, plus que de la peur, ça a provoqué en moi une certaine parano. Je me suis posée tout un tas de questions, je me suis dit que ça aurait pu arriver à Oxford ou n’importe où ailleurs. J’ai mis un temps à réaliser qu’on parlait de vraies vies, de vraies personnes, de vraies blessures, de vrais deuils, sans doute un peu intoxiquée par tous ces films hollywoodiens qui nous paraissent si réels sans jamais l’être. Qui manipulent si aisément nos esprits et nous rend presque insensibles face au malheur d’autres contrées. Et puis, la parano est passée avec les mois, et la vie a repris son cours, presque comme si de rien n’était. Parce que depuis mon arrivée, j’ai visité. J’ai jeté un œil à tous ces lieux où se sont écroulées les victimes de ces monstres. Et ça m’a fait froid dans le dos.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Quand le tremblement de terre a eu lieu, dans les heures et les jours qui ont suivi en tout cas, j’en ai vaguement entendu parler. Mais une sensation, quelque part, que les informations rentraient par une oreille et ressortaient aussi vite par l’autre. Je me suis réellement rendue compte des choses en arrivant à Harvard, en ayant l’opportunité de discuter avec des étudiants qui ont été victimes de ce fâcheux évènement. Et encore une fois, je me suis sentie terriblement chanceuse. Parce que j’étais loin, bercée dans ma routine anglaise, à quelques semaines de mes examens finaux. Plongée dans les bouquins, j’avais la tête ailleurs, bien loin de tous ces malheurs.
CELUI QUI CACHE SON SECRET EST MAÎTRE DE SA ROUTE
Je suis la connerie meurtrière, celle qui emporte les âmes dans un monde qui n’est pas nôtre. Une faucheuse insouciante, auteure d’un homicide involontaire, supporter d’un suicide avec le sourire, au milieu d’une pièce digne de cette sordide histoire. Le bruit d’un barillet qui tourne, d’une première détente excitante. Un sourire satisfait sur mon visage, le revolver change de main, la détente retentit, et c’est la fin. La fin de ma vie, un fardeau sur ma conscience, l’innocent victime de mon inconscience.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle vixen ou mégane et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à shenhua à l'ééééépoque. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de louve v. perol (mather). J'utilise hailey baldwin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par wild heart. Je fais environ 200 à 600 mots et mon personnage est un personnage scénario crée par idris calabresi.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
  adhérer un flood d'intégration
  je veux être parrainé

Je recense mon avatar
   si scénario:

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7244]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t74886-f-reservee-come-break-me-down]►[/url] <span class="pris">HAILEY BALDWIN</span> ♦ “ Mila di Mascio ”[/size]

if you can't get somebody off your mind, they are probably supposed to be there ✻✻ ah ! l'incertain, le troublant premier jour. on se cherche, on se sent, on se devine, on ne se connaît pas encore et on sait pourtant déjà que
cela durera toute la vie.
Revenir en haut Aller en bas
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 78 points et j'ai passé : 260 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 26/03/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : boston en coloc avec olympe, dana et kingsley ; le king et ses girls. Je suis actuellement : libre de tout engagement et pourtant trop droite dans mes pompes pour me laisser aller avec le premier venu et si on écoute les "on dit" je suis : la pote à tout le monde, celle qui pardonne beaucoup trop et qui se met rarement en colère. Et pourtant, derrière ce visage d'ange, il s'en cache des choses... On me confond souvent avec : elisabeth perfect rioux. Je dois mon avatar à : wicked game, ma signature à which witch et mon pseudo sur internet, c'est : vixen (mégane) ♥

NEWS ✻ uc.

BIO ✻ petite anglaise originaire de londres, tallulah a grandi dans une famille modeste, entourée d'une mère belge professeur de collège et d'un père de cœur suédois policier. sachant parfaitement que ce dernier n'est pas son géniteur, elle ignore cependant que son père biologique est un médicis étant donné que sa mère refuse de cracher le morceau. enfant et adolescente turbulente et rebelle, elle enchaîne les mésaventures et a un don pour se mettre dans de sales draps. elle refuse de se plier à toute sorte d'autorité, parentale ou scolaire, mais se remet finalement en question peu avant son entrée au lycée et s'avère être une étudiante particulièrement douée. elle se découvre une passion pour l'astronomie au cours de sa scolarité. ses résultats lui ouvrent les portes d'oxford, où elle obtiendra un bachelor en astrophysique et en archéologie en deux-mille-seize. suite à cela, elle s'octroie une année sabbatique pour se recentrer sur elle-même. en manque de sa meilleure amie, elle s'envole pour boston en février deux-mille-dix-sept pour la rejoindre. en attente de la rentrée, elle devient manager au mcdonald's du campus, poste qu'elle quitte à la veille du summer camp. en septembre, elle intégrera une cinquième année en astrophysique et en archéologie et rejoindra les dunsters.

CARACTÈRE ✻ un peu la bonne pote de tout le monde, tallulah c'est le genre de fille qui se prend pas spécialement la tête. elle est simple et naturelle, pas hypocrite pour un sou et si aimable qu'on a parfois du mal à en croire nos yeux. fidèle en amour comme en amitié, elle donnerait sa vie contre celle d'un ami. son plus gros défaut, c'est sans doute le fait qu'elle pardonne trop et a tendance à se faire berner. à terme, après plusieurs trahisons trop excusées, elle finit par montrer les crocs et devient alors une véritable tornade dans les mots comme dans les actes. autrefois adolescente rebelle qui jouait avec le feu, elle a fini par devenir bien plus douce voire parfois docile comparé à son avant. pourtant, tallulah sait ce qu'elle veut, dès qu'on en vient à parler d'études elle ne répond plus d'elle et est particulièrement compétitrice et ambitieuse : elle détestera alors passer au second plan et sera prête à tout pour être au devant de la scène.

FAMILY NO MATTER WHAT

SAME BLOOD TITOUAN (PV), demi-frère fusionnel. uc. THALIE, demie-sœur encore inconnue. uc.

HEART FAMILY ✻ uc

PRESENTPSEUDO, lien. uc

PASTPSEUDO, lien. uc

BESTIES GAÏA, bff. mon amour, ma meilleure amie, mon alter-ego. on s'est rencontrées à londres à l'époque et depuis, on ne s'est plus jamais quittées. malgré la distance des dernières années, on est restées aussi proches qu'à l'époque. raison de plus pour moi de m'être ramenée ici. SIHAM, sœur de cœur. je l'ai rencontrée en italie, durant l'un de ses nombreux voyages, puis on s'est mises à correspondre par le biais des réseaux sociaux tant le courant était bien passé. j'ai fini par la considérer comme cette sœur que je n'ai pas eue, je tiens à elle comme à la prunelle de mes yeux. d'ailleurs, c'est elle qui m'a offert un toit à mon arrivée à boston.

BITCHES HATE ME

PSEUDO, lien. uc

LES STORIES EN COURS

Message(#) Sujet: Re: MILA DI MASCIO ► elisabeth rioux Dim 14 Mai - 0:48

This is your story
tell us everything

on grandit mal sans l'ombre d'une mère. on grandit de traviole, on devient des ronces. ✻✻ On dit bien souvent que grandir sans mère est la pire des choses ; ou encore qu’un enfant a davantage besoin d’une mère que d’un père. Je suppose que je suis plutôt bien placée pour vous dire le contraire. Ma mère, ou plutôt devrais-je dire ma génitrice, cette femme pour laquelle je n’ai et je n’aurai sans doute jamais aucune estime, a décidé, du jour au lendemain, sans dire un mot, la veille de mes sept mois, de disparaître de nos vies à tout jamais. Et elle laissait là, dans le berceau, ce bébé à demi endormi sans jamais se retourner. Je me suis toujours demandée si en me laissant là, elle n’avait rien éprouvé ; car partir en laissant sa progéniture, ça me semble être plutôt dur. Et pourtant. Pourtant, mon père m’a mille fois conté qu’elle n’était jamais revenue ; que malgré ses moult tentatives pour la retrouver, il n’a jamais réussi à remettre la main sur cette femme qu’il avait tant aimé. Alors, mon père, caissier sans une supérette peu fréquentée, s’est démené pour m’élever. Pour m’offrir tout ce dont je pouvais avoir besoin, me donner à chaque repas suffisamment de nourriture pour caler mon estomac de moineau, me faire plaisir pour que mon sourire ne s’éteigne jamais. Et, devant lui, de mes yeux de biche, je le lui rendais bien. Dans mon regard se décrivait parfaitement cet amour que j’avais pour lui. Un amour intense, plus fort encore que celui que n’importe quel enfant porte à son père. Parce que mon père, cet homme, est mon héros. Et pourtant, eux, ces hommes et femmes vêtues de noir, en ont décidé autrement.

et la personne à qui tu ôtas la vie fut la seule qui sincèrement aurait pleuré ta mort. ✻✻ Ballottée de famille en famille, je trouve en ce foyer mon exutoire. Ce foyer, cette famille qui, enfin, est à la hauteur de mes espérances, je l’ai trouvé en cette bande d’amis qui sont les miens. Plus téméraire sans doute, plus inconsciente, je les entraîne toujours plus dans des aventures qui font exploser notre taux d’adrénaline. Ce jour-là, bien cachée sous mes vêtements, je transporte la mort. Sans trop m’en rendre compte, je me transforme en une faucheuse sans jugeote, emportée par mon envie d’aller toujours plus loin, de repousser les limites de chacun de ceux que je porte dans mon cœur. Le sourire aux lèvres, sans doute un peu trop influencée par le cinéma contemporain, je déballe l’arme du crime. Je me dis que tout ira bien ; je suis tombée dans ce cercle vicieux qui me fait toujours plus sombrer. Je me rends plus compte de rien, comme si, à la manière d’un chat, on avait droit à neuf vies. Comme si, à la façon d’un bon film, qu’importe ce qui arrivera, on sera toujours là. Ce n’est qu’un jeu après tout, qu’est-ce qui pourrait nous arriver ? Idris est là, à mes côtés, alors que je porte le revolver à ma tempe. Un regard provocateur prouve ma foi : même après avoir appuyé sur la détente, je serai là. Et c’est le cas. Le clic ne fait rien. La balle n’était pas dans mon trou. Les autres s’excitent, influencés par le mal qui est en moi ; il attrape à son tour le pistolet, le pose sur sa tempe, et tire. Et c’est là que je retombe sur terre. Le bruit assourdissant de l’explosion de la balle contre sa tempe me laisse sans voix et le laisse sans vie. Ce jour-là, je lui ai ôté la vie, comme d’une fleur on arrache les pétales. Inconscients, insouciants, on se cherche et, dans notre descente vers les enfers, vers la part la plus sombre de notre être, on embarque ceux qui nous sont les plus chers. Ce jour-là, je l’ai poussé vers le suicide, comme un gourou de secte, et j’y ai perdu, d’une certaine manière, une partie de ma vie.

et depuis ce jour, tu gardes au fond de toi, ce lourd fardeau qu'est ton secret. ✻✻ Huit ans. Huit ans que ma vie a pris un violent virage et pourtant, je ne me suis jamais pardonnée. Je n’ai eu d’autre choix que de changer, alors que certains êtres qui m’étaient alors chers ont disparu de ma vie. Un peu à la manière de ma mère, d’ailleurs. Sans se retourner, sans jamais donner de nouvelle, en laissant simplement ce vide en moi que mon père avait alors connu. On s’était alors promis de ne jamais rien dire, mais je n’ai jamais pu le cacher à mon père. Je me suis renfermée, muée dans un silence profond, le cœur lourd. Et dans ma tête se refont sans cesse ces images. Elles tournent en boucle, comme un fantôme qui me hante. Mon père, que j’ai fini par retrouver après des années de galère sans sa présence, m’a juré de ne jamais rien dire. Mais il était là, à mes côtés, tentant au mieux de me soutenir et de me relever, cachant à son tour les maux que provoquait la descente aux enfers de son enfant. J’ai fini par me reprendre, j’ai pris conscience des choses, du coût de la vie, de la chance d’être toujours en ce monde. Mon père a pris conscience, à son tour, que pour nous reconstruire, il fallait fuir. Quitter cette ville et ce pays qui ont pour nous été synonyme de galère. Alors, quelques affaires à peine sous le bras, on a pris la route vers cet ailleurs qui nous a permis d’aller mieux, d’avancer enfin, de vivre. On s’est installés, a la fin de l’année deux-mille-onze, à Londres. J’y ai intégré un lycée pour terminer au mieux ma scolarité, Papa a pu suivre une formation pour devenir infirmier urgentiste grâce à l’argent qu’il avait réussi toutes ces années à préserver. Je me suis découverte de nouvelles facettes ; moi qui, quelques années auparavant, n’avais que peu d’intérêt pour ma scolarité, je me suis trouvée cette soif d’apprendre et d’aller plus loin. Soutenue par la totalité de mes professeurs de lycée, j’ai décroché mon diplôme haut-la-main. Papa, de son côté, s’est démené, au détriment de son sommeil, pour amasser le plus d’argent possible dans le seul but de m’envoyer dans l’une des meilleures universités du pays. J’ai pu, par son soutien et celui de sa banque, intégrer l’université d’Oxford où je me suis lancée dans des études de psychologie et de droit, dans le seul but de devenir, après toutes ces années, psychologue judiciaire. Un peu influencée par mon passé, sans doute.

et l'espoir de le retrouver un jour est ce qui t'a toujours maintenue à flot. ✻✻ Rien n’y fait ; depuis toutes ces années, depuis cet abandon, depuis ce départ sans un mot, sans un remord, il n’a jamais quitté mon esprit. Idris, cet homme qui, alors, représentait tout pour moi et m’a laissée là, dans ma détresse. J’ai eu beau tout tenter, je n’ai jamais réussi à passer à autre chose. Et mes années à l’université n’ont que rendu plus dure encore cette absence. Sans doute était-ce le fait de côtoyer toujours plus d’hommes, toujours trop différents de lui, jamais à sa hauteur. Que chacun d’entre eux n’arrivait même à la cheville de celui qui avait rythmé mon adolescence. J’ai tenté, en vain, durant des années, de retrouver sa trace. Par les réseaux sociaux, notamment, mais rien n’y a fait. Durant des années, j’ai senti en moi le vide qu’il avait provoqué grandir toujours plus. Et ce jour, trois ans et demi après le début de mes recherches, j’ai souri. Parce que tout le mal que je m’étais donné avait fini par payer. Les Etats-Unis l’avaient adopté. Et je n’avais pas d’autre choix que de tout laisser tomber. Alors, armée de mon bachelor en psychologie et en droit, un dernier baiser déposé sur la joue de Papa, je me suis envolée pour Boston en février deux-mille-dix-sept. J’y ai trouvé un toit provisoire, puis un boulot. Un boulot que j’ai choisi de prendre au cœur du campus, pour lui tomber dessus ou, au moins, avoir un œil sur lui. Détailler ses habitudes, son emploi du temps, pour mieux le retrouver. Et ce n’est plus qu’une question de temps.

if you can't get somebody off your mind, they are probably supposed to be there ✻✻ ah ! l'incertain, le troublant premier jour. on se cherche, on se sent, on se devine, on ne se connaît pas encore et on sait pourtant déjà que
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
J'ai gagné : 1169 points et j'ai passé : 631 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 04/02/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : boston, seul, mais souvent en charmante compagnie. Je suis actuellement : dans une relation que je traîne comme un boulet au pied, cependant inexistante aux yeux de mon entourage. Relation touchant bientôt à sa fin, dans plusieurs sens du terme et si on écoute les "on dit" je suis : celui qui s'en fout de tout, qui danse comme un dieu, qui ne dira jamais non à une pause clope et qui saute tout ce qui bouge. Mon résultat MBTI est : ESTP, le promoteur. On me confond souvent avec : handsome malik. Je dois mon avatar à : jugband blues, ma signature à beerus et mon pseudo sur internet, c'est : pathetic fallacy (axelle).
✽ DC/TC : : bebe zaïmis la grecque faussement badass (jenkins).

IDRIS CALABRESI

GANGSTERS DON'T C R Y, THEREFORE THEREFORE I'M
MR. MISTY-EYED, THEREFORE I'M

idris est le fruit de l'adultère : sa mère est accidentellement tombée enceinte d'un riche homme marié. ◇ il n'a jamais voulu connaître son père, jugeant que si sa mère ne lui en parlait jamais, c'est que ça n'en valait pas la peine. ◇ idris, c'est un drôle de mélange d'origines. italien, arabe, français et américain, il a hérité d'un étrange patrimoine. ◇ il est né à amalfi en italie et y a grandit, subissant pourtant le goût pour le déménagement excessif de sa mère : il jonglait sans cesse entre italie, arabie saoudite, et même la france. ◇ il a été élevé par une mère célibataire, et pourtant, il a toujours baigné dans le luxe dû au métier de celle-ci. ◇ il est loin d'être insensible au charme de la gente féminine et a eu de nombreuses petites amies. pourtant, il n'a jamais réellement aimé une femme. des attirances, des flirts, sans plus. ◇ ayant toujours eu une excellente scolarité, c'est sa mère qui lui a proposé de migrer vers les états-unis pour profiter des meilleures universités possibles. ◇ il y a très rapidement appris la langue, parlant déjà un peu anglais pour pouvoir communiquer avec les collaborateurs de sa mère. ◇ il arrive donc à harvard à la rentrée 2010, intégrant la WINTHROP HOUSE. ◇ courant mars 2016, il claque la porte et prend sur un coup de tête l'avion pour l'italie après un pétage plomb dont la raison reste inavouée. ◇ il s'envole ensuite pour la france en juin 2016 après avoir appris le cancer de sa petite-amie afin de pouvoir s'en occuper. ◇ il revient seulement en mars 2017, agissant comme si rien ne s'était jamais passé, et gardant toujours le secret de sa relation. ◇ il est récemment devenu prof de cours d'auto-défense en dehors de son statut d'étudiant.

MOOD | même s'il enseigne l'auto-défense, idris est loin d'être un bagarreur. il est plutôt du genre pacifiste, à laisser parler. seulement, s'il en vient aux mains, il faut réellement s'inquiéter car il ne vous lâchera jamais. car, idris, c'est avant tout ce mec qui est loin de se prendre la tête. il pratique le je-m'en-foutisme à plein temps, use d'un sarcasme légendaire et préfère rire de tout, au risque de paraître parfois moqueur. cependant, il fuit sans cesse les complications. il est loin d'être un lâche, au contraire, mais lorsque les choses se corsent et qu'il perd progressivement le contrôle, quand tout devient trop sérieux, il fuit. nan, lui, il préfère s'amuser sans vraiment trop réfléchir. en tant que tout bon winthrop qui se respecte, son code, c'est le bros before hoes. attaché à sa meute, prêt à se déchirer les membres un par un pour eux si c'est nécessaire. bien sûr, il aime séduire, se faire séduire, apprécie pouvoir se vanter de ses diverses conquêtes. attiré par l'inaccessible, il s'intéresse plus à ce qu'il ne peut pas avoir et apprécie le défi. il trouve la monogamie surfaite et c'est un très bon menteur, bien qu'il soit plutôt du genre cash et direct. il a beau avoir des allures froides et une attitude parfois arrogante, c'est un mec excessivement posé. vous le verrez bien plus déconner que toiser.

THE ONLY H E A V E N I'LL BE SENT TO
IS WHEN I'M ALONE WITH YOU

OBSESSED | ASRA, il n'a suffit que d'un regard pour que tu tombes dans les filets de cette époustouflante beauté. Majestueuse, froide et puissante, elle semble inaccessible mais il la désire plus que tout. Elle est différente. Première victoire lorsque t'as réussi à obtenir une réponse positive pour l'accompagner au bal, et ça n'a été que le début de votre histoire. Vous vous êtes considérablement rapprochés au Summer Camp 2017.
COMPLICATED | MILA, connaissance rapidement devenue amitié de fer dès l'aube de l'adolescence. Le rock de leur petite bande de délinquants italiens, la femme la plus forte que t'aies connu, insaisissable, sans limites, bel oiseau dont t'es rapidement tombé sous le charme sans jamais avoir osé l'avouer. Mais un événement a dissout votre petit groupe à jamais, et t'as coupé les ponts, laissant par la même occasion tes sentiments bien derrière, en Italie. Mais Mila a tout fait pour te retrouver, et qui sait ce que ces sentiments inavoués donneront aujourd'hui. AURORE Au début, il ne s'agissait que d'une attirance de lycée sans aucun avenir, jusqu'où jour où vous vous êtes mis en couple. Les années passent, Aurore reste en France tandis que toi, tu pars pour Harvard et n'as plus le moindre intérêt pour elle. Depuis, vous entretenez une relation à distance, bien que t'as toujours été infidèle, sans jamais avouer à quiconque ton véritable statut. Cependant, t'as appris il y a u an qu'elle a un cancer.
OTHER | t'as surpris un soir ELBETH dormir sur ton palier. Tu lui as gentiment proposé de rentrer, jusqu'à ce que cela se reproduise plusieurs fois. Au fil du temps, vous avez développé une relation fusionnelle, au point de ressembler à un petit couple bien que ce ne soit pas le cas. Vous passez du bon temps, matez des séries ensemble, profitez sans vraiment vous poser de questions.
ELECTRIC CHEMISTRY | SANAA. LIGHT.

WE DON'T GIVE A FUCK CUZ THAT'S JUST WHO WE ARE
YEAH WE ARE, WE ARE THE CRAZY KIDS

BEST | HIRAM c'est ton meilleur pote depuis cinq ans déjà. Mais il t'en veut terriblement de l'avoir abandonné sans rien dire quand t'es parti. Depuis, c'est tendu, et tu sais pas s'il va te pardonner ou te le faire payer. ZANE et toi, vous vous êtes rencontrés dans un bar, lorsque l'une de tes conquêtes t'a confondu avec Zane tant vous vous ressemblez physiquement. Au final, vous vous êtes rapprochés, tellement que vous vous considérez désormais comme frères de cœur et formez un petit duo, s'amusant à faire tourner en bourrique les filles trop snobs.
FRIENDS | SAGE, tu l'as connue en Italie quand ta petite bande s'est formée. Elle en faisait partie, mais lorsque vous avez dissout la bande, t'as perdu son contact. Tu l'as retrouvée à Harvard, et depuis, vous gardez toujours le secret d'avoir foutu volontairement le feu à sa maison. DEIRDRE t'en veut d'être parti sans rien dire. Alors depuis, tu fais tout pour te faire pardonner, et elle, elle s'amuse à t'en faire baver. SUZY avait un crush pour toi il y a quelques temps mais tu ne t'en ai jamais rendu compte. Le fait que vous étiez dans la même équipe au Summer Camp vous a rapprochés en tant qu'amis et elle t'a avoué ce qu'elle ressentait autrefois. Depuis, vous en rigolez.

SQUAD | NOORA et toi, vous êtes les rois de la piste. S'il y a une personne avec qui tu peux rire pendant des heures, danser jusqu'au bout de la nuit, fumer un joint ou être torché, c'est bien elle. En plus, tu lui donnes des cours d'auto-défense, mais le sport c'est pas vraiment son truc. ANJA. BAMBI. MARIN, vous vous connaissez depuis gosses. Au début, c'était pas rose, loin de là, à cause de cette fille pour laquelle vous vous êtes idiotement battus. Au final, vous vous êtes alliés pour une vengeance, et depuis, vous êtes inséparables. La team connard, ouais, double the trouble. ROMY. CLARY est une super amie. Elle t'a aidé à faire craquer Asra en te donnant des petits conseils vu qu'elle est sa coloc.

RP EN COURS
Janessa - Light

Summer Camp
Elbeth - Noora - Deirdre - Sanaa - Asra #3 - Anja - TC action/vérité - Sage - TC space cake

RP TERMINÉS
Asra #2

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: aucun qui ne convienne à ma grandeur. :perv:
ANNÉE D'ÉTUDES: septième.
CURSUS SUIVI: architecture (M), sport (m).
Message(#) Sujet: Re: MILA DI MASCIO ► elisabeth rioux Dim 14 Mai - 0:50

mamamia che bella :loukas: :loukas: :loukas:
merci encore, vraiment j'ai troooop hâte
rebienvenue parmi nous

Use the sleeves on my sweater, let's have an adventure, head in the clouds but my gravity's centered. Touch my neck and I'll touch yours, you in those little high waisted shorts, oh.
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
J'ai gagné : 5986 points et j'ai passé : 19405 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 01/09/2016 . J'ai : 22 ans et je vis à : L'hôtel Vientiane golden sun. Je suis actuellement : En couple avec Wade, j'suis faible. et si on écoute les "on dit" je suis : La hater des Eliots, la droguée et l'alcoolique de service qui a fait une overdose élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017. Mon résultat MBTI est : INFJ - Le Conseiller, personnalité le plus rare. On me confond souvent avec : Josephine Skriver. Je dois mon avatar à : Morrigan (av) et ASTRA pour la signature. Profil par dark dreams/Jaden et mon pseudo sur internet, c'est : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé )
✽ DC/TC : : anciennement Ariana Von Liechtenstein

Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères.

S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Tout a commencé lorsqu'ils ont fait la fermeture du bar ensemble, après quelques verres ils ont couché ensemble. Ils se sont juré que ça n'allait rien changer entre eux. Ils ont couché à nouveau ensemble au SB et depuis, c'est le bordel. Un jeu s'est installé entre eux, ils se considèrent plus que de simple potes. D'autant plus que récemment ils se sont avoué qu'il y avait plus entre eux et même s'ils s'apprécient, ils ne savent pas comment se comporter l'un avec l'autre. Agathe n'est pas habituée à ce genre d'attention que Wade lui porte et elle a dû mal à savoir ce qu'il veut. Ils se sont embrassés au bal et les choses se sont compliqués par la suite. Au Summer Camp 2017, Agathe lui a finalement avouée qu'elle était amoureuse de lui et Wade qui n'est pas du genre à étaler ses sentiments a fini par lui avouer qu'il avait envie d'être avec elle. Ils sont en couple depuis le 3 août 2017.

C O M P L I C A T E D |
P A S T | AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017 et elle n'a plus de nouvelle de lui depuis.
SEXFRIEND | A été le plan cul de AEL,
NOAH, ADRIEL, AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et de PHILIP

B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

NOGALEIGH

sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: MILA DI MASCIO ► elisabeth rioux Dim 14 Mai - 0:58

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche

'Cause I'm not just a pretty girl

≈ I can swear, I can joke, I say what's on my mind. If I drink, if I smoke, I keep up with the guys and you'll see me holding up my middle finger to the world.

STAFF D'I LOVE HARVARD
VACANCIER DU SUMMER CAMP
STAFF D'I LOVE HARVARD VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 143 points et j'ai passé : 15388 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 20/09/2012 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec Charlie et Alison, la coloc 100% quincy. Je suis actuellement : célibataire, et si on écoute les "on dit" je suis : l'activiste, la revolutionnaire, celle qui veut changer le monde. On me confond souvent avec : gigi hadid Je dois mon avatar à : nightblood (av) hedgekey (signa) et mon pseudo sur internet, c'est : komorebi.
✽ DC/TC : : Feldt & Xaver

LIENS A AJOUTER :
ALISON - coloc
CHARLIE - bff
COLE - ex
JAROD - ami
LEONIDAS - ami/il a un crush sur moi
ROMY - soeur d'adoption
TOMMEN - flirt

CABOT DUNSTER ELIOT LOWELL MATHER QUINCY WINTHROP STUDENTS STAFF CITIZENS

107 RPs (06.08 22:15)

JUIN
ROMY +

JUILLET
LEONIDAS +

AOUT
TOMMEN +

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Voyages Humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ieme (1ere année d'ecole de droit)
CURSUS SUIVI: droit
Message(#) Sujet: Re: MILA DI MASCIO ► elisabeth rioux Dim 14 Mai - 0:59

rebienvenue sur le forum :heaart:

wait for only me
Just tonight I will stay And we'll throw it all away When the light hits your eyes It's telling me I'm right And if I, I am through It's all because of you Just tonight But here I am and I can't seem to see
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 65 points et j'ai passé : 725 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 23/08/2016 . J'ai : 22 ans et je vis à : Boston dans un penthouse en compagnie de la plus belle de toutes, Madi. ❤️ et occasionnellement à la EH avec Asra, Clary & Malicia. Je suis actuellement : fébrile lorsque j'entends sa voix près de moi... et si on écoute les "on dit" je suis : celle qui était dépressive, celle qui a fait une TS à cause de son ex, celle qui a renié son passé pour mieux vivre le présent. Mon résultat MBTI est : INFJ comme Gandhi On me confond souvent avec : King sexy Kylie. ❤️ Je dois mon avatar à : KSHMR. et mon pseudo sur internet, c'est : KSHMR.
✽ DC/TC : : Lisandro, l'italien. ♥️

Est née à Alger il y a 22 ans ٥ musulmane ٥ a abandonné sa religion après la trahison de sa mère pour finalement y revenir quelques années plus tard ٥ ses parents sont en instance de divorce ٥ elle étudie à Harvard depuis sa première année ٥ a disparu de la circulation harvardienne pendant 2 ans ٥ ne supporte ni sa mère ni son beau-père ٥ aime sortir et faire la fête ٥ prendre le temps de faire les choses bien ٥ s'est faite tatouer il y a quelques années et le regrette aujourd'hui ٥ ne boit pas ٥ fume quand l'occasion se présente ٥ aime se faire désirer ٥ déteste les personnes trop molles et trop superficielles ٥ adore les soirées canapé entre amis à regarder des bons films ٥ profite du fric de maman pour mettre bien tous ses potes ٥ se présente maintenant sous le nom de siham ٥ Si elle est partie, c'est parce qu'elle n'était pas assez forte pour assumer sa dépression seule ٥ est retournée vivre à Alger pendant ce laps de temps ٥ ses parents ont fini par divorcer après beaucoup de péripéties ٥ est revenue à Cambridge depuis le 2 janvier 2017 mais a officiellement repris les cours depuis début avril ٥ a travaillé pendant trois mois dans une boutique de prêt-à-porter en attendant son admission ٥ depuis le divorce de ses parents, elle doit porter le nom de sa mère qu'elle déteste.

Impulsive ٥ drôle ٥ joyeuse ٥ fêtarde ٥ droite ٥ impatiente ٥ honnête ٥ parfois froide avec les gens qu'elle ne connait pas ٥ très tactile ٥ douce ٥ lunatique ٥ grande gueule ٥ n'a peur de rien ٥ amicale ٥ énergique ٥ courageuse ٥ dynamique ٥ méfiante ٥ dure ٥ assez jalouse ٥ égoïste dans ses relations avec les autres ٥ sensible ٥ peu rancunière ٥ parfois violente ٥ tendre ٥ impliquée.

S I B L I N G S | TAREK, le grand frère surprotecteur. SIHEM, la soeur qu'elle envie.

H E A R T F A M I L Y | MADISSON mon double, mon coeur, ma vie ; celle en qui je crois profondément, celle pour qui je pourrais donner ma vie, celle que je considère comme ma soeur de sang et que j'aime profondément.. HIRAM, celui qui me fait tant penser à Nekho, celui que j'ai confondu avec mon meilleur ami et à qui j'ai raconté presque toute ma vie en détail, celui que je considère comme mon frère.

P R E S E N T | FERGUS, l'homme que j'ai rencontré à un groupe d'échanges, celui qui semblait si violent et que je tentais d'apaiser tant bien que mal, celui avec qui tout semble compliqué et pourtant si simple à la fois. Après une nuit passée à discuter, quelques textos échangés et des rires qui n'appartenaient qu'à nous, nous nous sommes rencontrés quelques jours plus tard, au Bal de fin d'année. Finalement, un baiser plein de tendresse et d'affection a été échangé entre nous et depuis, j'ai peur à nouveau. pourtant, après une attente interminable, je me suis enfin décidée à lui rendre visite sous le poids du regret et du manque. Après lui avoir proposé de rattraper notre Bal, il m'a offert un nouveau baiser charnel, me faisant douter de toutes mes convictions. ship ق flood.

A M B I G U O U S | AARIC, uc.

P A S T | BAPTISTE, l'histoire d'amour de ma vie que j'essaye tant bien que mal d'oublier, le mec qui m'a détruite corps et âme sans même un regard en arrière, le menteur qui disait m'aimer en allant voir ailleurs, celui que j'ai envie d'oublier plus que tout au monde...

B E S T | SARAH, l'amour de ma vie, la seule, l'unique; elle restera ma meilleure amie jusqu'au bout de ma vie. ❤️ ASRA, celle que je considère comme étant ma plus proche amie à la EH, la meilleure. et pour cause, on est même colocs à la EH. je l'apprécie réellement. durant notre bizutage, on s'est soutenues et je peux dire que si j'ai retrouvée la EH aujourd'hui, c'est grâce à elle. LUCIUS, celui que je considère comme un de mes potes les plus proches, celui qui est la nuit quand je suis le jour et je jour quand je suis la nuit, celui que j'apprécie beaucoup malgré nos embrouilles parfois bidons..

H O U S E T E A M | CLARY, mon ancienne meilleure amie, ancienne coloc aussi que j'ai fini par abandonner lorsque je suis partie. Aujourd'hui elle m'en veut et j'espère pouvoir me faire pardonner un jour... MALICIA, celle qui était aussi ma coloc avant mon départ, celle qui est enceinte de Cole et que je m'efforce de protéger parce qu'au départ de Clary, notre amitié s'est consolidée et nous sommes restées colocs jusqu'à son retour...

T H E C R E W | BRUNA, uc. LOUVE, uc.

B U D D I E S | COLE, mon premier bizut, le meilleur. à l'époque, il y avait cette petite ambiguïté qui me rendait dingue et depuis que je suis revenue, la flamme semble s'être rallumée. DECLAN, ce regard échangé à ton retour, alors que je pensais te revoir, tu m'as recalée. Pourtant, je n'oublierai jamais ce qui nous a lié, ces cours de boxe et ton charisme qui me rassurait... MAJOR, le pilier de ma vie, celui chez qui je peux débarquer n'importe quand, je me sentirais toujours écoutée et comprise. AEL, mon double, mon batman et mon robin à la fois ; on fait les quatre cent coups ensemble et j'adore ça. LANCELOT, l'ami qui me coache depuis que j'me suis découvert une passion pour la muscu, celui qui me sauve de l'ennui lorsqu'il le faut. KURT, celui avec qui je peux parler tattoos et qui ne me rend pas indifférente. SLOAN, celui que je soutiens depuis sa TS, un ami qui me comprend et que j'apprécie fortement. JAMES, celui que je considère comme mon petit poussin, celui que j'ai guidé à travers le dédale de couloirs de la fac à son arrivée, celui que je considère comme un pote, un vrai. CARTER, celle que je soutiens depuis qu'elle a perdu son bébé, celle à qui je donne des conseils, celle qui m'est proche et à qui je peux parler de ma fausse couche sans crainte..

A W K W A R D | HIPPO, celle qui me pousse dans les bras de Baptiste alors que je tente de l'oublier, celle qui me fait chanter par rapport à ma maladie..

E N N E M I E S | uc.

+ mackenzie.

En cours.
ق FERHAM #03
ق FERHAM #04
ق FERHAM #05

ق AARIC #01
ق MADI #02
ق CLARY #01
ق MALICIA #01
ق MADI & FERGUS
ق HIRAM & FERGUS
ق Toi ?

À ouvrir: aucun.

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Pas pour le moment...
ANNÉE D'ÉTUDES: 4e année.
CURSUS SUIVI: Droit (M) et langues étrangères (m).
Message(#) Sujet: Re: MILA DI MASCIO ► elisabeth rioux Dim 14 Mai - 1:14

Toi & moi = best link ever.

Because...:

.حلم ليلة صيف

« m'en veux pas de te faire du mal, j'm'en fais déjà à moi-même. j'ai la foi mais des fois le démon gagne sur moi-même... » :heaart:

absente jusque fin août :heaart:
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP

NEWS ✻ uc.

FAMILY NO MATTER WHAT

HEART FAMILY ✻ uc

PRESENTPSEUDO, lien. uc

PASTPSEUDO, lien. uc

BITCHES HATE ME

PSEUDO, lien. uc

LES STORIES EN COURS

Message(#) Sujet: Re: MILA DI MASCIO ► elisabeth rioux Dim 14 Mai - 1:35

@idris calabresi hump

@n. siham delgado ça va de soi hanwii

& merciiiiii

CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 5052 points et j'ai passé : 13310 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 29/02/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : Wichita avec ma famille avant le retour à Boston. Je suis actuellement : dans le doute, perdue as always et si on écoute les "on dit" je suis : trop complqiuée et ils ont pas tord. Mon résultat MBTI est : ISFJ - L'infirmier On me confond souvent avec : Lucy queen Hale Je dois mon avatar à : Lolitaes (av) & Bat'phanie (sign) et mon pseudo sur internet, c'est : *.HURRiiCANE (Marine)
✽ DC/TC : : Magdalena A. Östensson (S.Maxwell)
Aucun lien par rapport à la ressemblance entre Carter/Suzy ne sera accepté. & Le profil sera mis à jour prochainement.

LET ME SHOW YOU HOW PROUD I AM TO BE YOURS
BIO - Née à Moscou x Se retrouve adopter à l’âge de trois ans x Subis des attouchements sexuels durant quelques mois à l’âge de trois ans x Vit dans le Wichita avec les Reed x Se fait agresser à cause de sa bisexualité, mais l’assume x Etudie la physique (M) et les maths appliquées (m) x Fait des vidéos depuis son adolescence sur les voyages qu’elle est capable de faire x Joue du piano depuis peu de temps et le fait découvrir aux autres pendant les enchères x Est à Harvard depuis Janvier 2016 x Membre de la CH x Part une semaine en Janvier 2017 à Seattle rejoindre Maxence, mais personne n’est au courant x Gère le club des voyages humanitaires et est dans différentes associations. Si tu veux en savoir plus c’est ici

Caractère - Réservée x Bosseuse x Jalouse x Franche x Gamine x Gourmande x Joueuse x Menteuse x Séductrice x Colérique x Altruiste x Naïve x Gentille x (In)Fidèle x Amusante x Boudeuse x Compliquée x Influençable x Méfiante x Rancunière

En plus - Durant sa semaine d'absence, elle était à Seattle chez MAXENCE x Le 17 Avril 2017 elle apprend que le coeur de son enfant ne bat plus. x Au voyage des Cabot, elle a couché avec Dimitri, ils ont fait croire pendant un temps que c'était une erreur avant d'assumer cette attirance entre eux et d'avoir un plus sans que personne ne le sache sauf Avalon. x Est en couple avec DIMITRI depuis le 28 Mai 2017 et amoureuse de lui même s'il n'est pas au courant. x Se fait violer le 27 Juin à Londres, rentre dès le lendemain à Boston en apprenant que Dimitri est dans le coma. x Se marie symboliquement au Laos à Dimitri le 4 Août 2017

OHANA MEANS FAMILY, FAMILY MEANS NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN
BLOOD - NORA-BLUE, sa petite soeur biologique qu'elle a retrouvé depuis peu. Maintenant qu'elles se sont retrouvés Carter ferait tout pour son bonheur, elle est son rayon de soleil dans sa vie. x SUZY est sa jumelle mais, elles n'ont rien en commun. Elles ne se parlent plus et c'est mieux ainsi.
ADOPTION - LAORA est sa petit soeur adoptive, elle est sa moitié. Depuis leur enfance, elles sont inséparables et passent beaucoup de temps ensemble. Malgré les disputes, elles restent très proches. x OLIVER est son cousin mais, pourrait être considérer comme son frère. Ils sont très proches, voir un peu trop par moment mais, elle ne voit plus du tout sa vie sans lui. x AUGUSTO son deuxième cousin, elle est aussi proche qu'avec Oliver, elle est très fusionnelle avec lui. x SAM, le demi frère de Oliver et accessoirement un membre de ta famille. Elle s'entend bien avec lui et fait en sorte qu'il s'ouvre au monde en lui faisant faire le plus de connerie possible, après tout on a qu'une seule vie.
HEART - MADISSON ne partage pas son sang et pourtant elle la considères comme sa soeur. Elle a une grande place dans sa vie et dans son coeur, elle serait prête à faire n'importe quoi pour elle, pour que son sourire ne se fane pas. Elle a accepté d'être la marraine de son bout de chou. :heaart:

OPEN HEART, CLOSE YOUR EYES KISSING STRANGERS
PRESENT - DIMITRI est comme un frère pour elle. Ils sont très proches et parlent de tous sans aucun souci. C'est aussi le seul eliot avec qui elle accepte d'être encore aussi proche. Ils ont couchés ensemble pendant la croisière en Egypte, ils ont décidés d'assumer l'attirance qu'il y avait entre eux après le bal. Maintenant ils se donnent une chance en tant que couple malgré l'avis négatif de beaucoup de personnes. Elle l'aime plus que tout et décide de vivre une nouvelle relation ensemble, une qui sera bien meilleure que l'ancienne.

PAST – Avec ILHAN elle a vécue une courte histoire mais, elle ne l'oubliera jamais. Actuellement, il est revenue et dans sa vie, il est plus qu'un ex et plus qu'un ami aussi. Elle le connait aussi bien qu'il la connait. Il compte pour elle et elle compte bien faire en sorte qu'il reste dans sa vie cette fois-ci, elle n'acceptera pas un deuxième abandon de sa part. x ROMAN était l'amour de sa vie. Elle a crut que son amour serait assez fort pour que leur relation tienne mais, ce n’était pas le cas. Elle a prit la décision d’être égoïste et de le quitter pour être plus tranquille. Il était aussi le père de l’enfant qu’elle a perdue. Depuis le bal, elle apprend de plus en plus à le détester.
AMBIGUE – Elle a rencontré ROYCE dans le zoo comme elle devait jouer à la princesse. Ils se sont revus à la plage et depuis il la perturbe sans qu’il ne le sache. Malgré tout elle essaye de mettre une barrière refusant de trop s’attacher à lui. Ils ont couchés ensemble lors du bal 2017. Après un mois sans nouvelle, elle a reprit de ses nouvelles et elle est encore plus perturbée qu'avant.

GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN

BEST - BAMBI est son amour, sa meilleure amie. Elles se sont rencontrés dans une association, leurs passés les rapprochent énormément. Elles sont colocataires depuis peu et avec DIMITRI, ils forment un trio de folie. x
Spoiler:

LA BANDE - MARGOT rencontrés grâce au club des voyages humanitaires. x RHIANNON x MELUSINE x EDELWEISS, elles s'entendent bien et se rendent compte de leurs points communs, depuis elles s'aident. x AMALTHIA

FRIENDS -
Spoiler:

WON’T BE YOUR YES GIRL NOT ANYMORE
LUDMILA ne te supporte pas sachant que tu as pu mal parlé des Eliot devant elle. x JULES pour elle, ce mec est qu’un sale con. Elle n’est pas du genre à détester quelqu’un dès la première rencontre pourtant avec lui ce fut tout de suite. Elle ne le supporte pas et elle ne s’en cache pas. x COLE, déjà avant ton départ elle ne pouvait pas le supporter étant donné qu'il t'a donné de faux conseil pour séduire Roman. Mais depuis son retour c'est pire sachant qu'il a utilisé les fonds du club voyage humanitaires pour son petit plaisir. x JONATHAN est trop proche d'Oliver à ses yeux. Elle ne supporte pas une telle chose et fait tout pour les éloigner.
Spoiler:

AND PUSH ME LIKE NEVER ‘CAUSE I’M NOT AFRAID ANYMORE
ELIAS , c’est tendu entre vous. Il est en colère contre elle et son mensonge. Elle est revenue vers lui pour s’excuser mais, ils se sont encore une fois envoyés chier. Elle ne lui dira pas mais, elle l’apprécie au fond. x C'est un ami mais, avec ELIOT c'est aussi compliqué qu'avec Elias. Elle l'a envoyé chier quand il est venu la voir pour parler de son mensonge et depuis il la snobe. Elle sait qu'elle doit retourner vers lui pour mettre les choses au clair.

« I’m in love with the shape of you. »

Carter dans toute sa splendeur.

Les plus beaux #Bébé Groot & Sexy Gamora ♥

Lucette et Mauricette : les terreurs en déambulateurs. ♥ #LaclasseàDallas

color the life:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Les voyages humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES: Quatrième année
CURSUS SUIVI: Physique (M) et Mathématiques appliquées (m)
Message(#) Sujet: Re: MILA DI MASCIO ► elisabeth rioux Dim 14 Mai - 1:37

(Re)Bienvenue. :heaart:

En présence réduite jusqu'au quatre septembre.

You know i'm bad at love
some days I'm nice, some days I can be a bitch Some days I'm strong, some days I quit (...) And you see me holding up my middlefinger to the world Fuck your ribbons and your pearls 'cause I'm not just a pretty girl
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
J'ai gagné : 903 points et j'ai passé : 30870 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 10/08/2012 . J'ai : 21 ans et je vis à : à Cambridge Je suis actuellement : celle qu'on jette en s'amusant, condamnée à vire d'amour et d'eau fraîche avec mon poisson rouge et si on écoute les "on dit" je suis : celle que tu pourras jamais pécho Mon résultat MBTI est : ENTJ - Le maréchal On me confond souvent avec : Phoebe Tonkin. Je dois mon avatar à : wildbeast. et mon pseudo sur internet, c'est : crazy suffering
✽ DC/TC : : royce (d. sharman) & liam (l. grimes)

WILLA MARY CAVENDISH
✯ ✯ ✯
Willa est née à San Diego, elle a un frère plus vieux, son père est un célèbre journaliste, le nom Cavendish ne passe pas inaperçu. Sa mère a été prise en otage et a été assassinée par des malfaiteurs qui voulaient la fortune de la famille. C'est une fille charmante, droite, honnête au gros caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est de temps en temps l'ange et de temps en temps le démon. Elle devient la pire des pestes quand on ne va pas dans son sens. Sinon elle n'a jamais connu l'amour et s'en fiche complètement. Elle fait des études d'économie et de sociologie et elle espère devenir un personnage important dans la société.

FAMILY FIRST
✯ ✯ ✯

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

LOVE SUCKS
✯ ✯ ✯

ELIOT a été son tout premier, sa seule et unique histoire d'amour qu'elle a encore du mal à digérer, il l'a trompé, en partie parce qu'elle ne lui apportait pas ce dont il avait besoin dans le couple, sauf que Willa refuse de le croire , elle est encore sentimentalement parlant accrochée à lui.

FRIENDS
✯ ✯ ✯

ALEXANDRA est une grande copine à elle, ensemble elles forment le duo redoutable ☆ AEL est un grand ami à elle, elle peut compter sur lui comme un grand frère et elle pourrait donner sa vie pour lui ☆ NINA c'est sa meilleure amie de tous les temps, l'irremplaçable, la plus belle personne à ses yeux, son modèle ☆ Elle a rencontré PLUTON par hasard dans le campus et le courant a tout de suite bien passé, elle le considère comme un bon pote[/b]

THE OTHERS
✯ ✯ ✯

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

☆ ☆ ☆

(marin)(jules)(lenny)(alek)(eliot)(amare)(marin)(camila)(elyes)(jedekia)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: pas pour le moment
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème
CURSUS SUIVI: Social: Sociologie (M) & Economie (m)
Message(#) Sujet: Re: MILA DI MASCIO ► elisabeth rioux Dim 14 Mai - 1:43

Bienvenue

❝ you got a fetish for my love ❞ I push you out and you come right back. Don't see a point in blaming you. If I were you, I'd do me too. Say you're reaching your limit but I know you can't quit it, something about me got you hooked on my body take you over and under and twisted up like origami.
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 5293 points et j'ai passé : 14946 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 04/02/2016 . J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, quartier Back Bay, dans une chambre d'hôtel privée au luxueux The Eliot Suite Hotel. J'ai rendu mon duplex car je ne supportais plus la solitude et les souvenirs qui y régnaient. Je suis actuellement : marié à mon ex et perdu. Je ne veux pas entendre parler d'amour ou de sentiment, je fais trop de mal autour de moi, j'arrête. Ce n'est pas fait pour moi et si on écoute les "on dit" je suis : difficile à cerner. Je suis un bipolaire enragé mais attachant, j'suis loin du stéréotype même du parfait petit Eliot. Celui qui a récemment fait une tentative de suicide par overdose et qui ne fait que des conneries pour attirer l'attention sur lui. Mon résultat MBTI est : ENFP, le champion. On me confond souvent avec : HNH (Harvey Newton Haydon). Je dois mon avatar à : la talentueuse sweet disaster et mon pseudo sur internet, c'est : .soulmates (louise)
✽ DC/TC : : Ezio Scorsese (marianodv)

SLOAN LUCAS BUSHNELL

LA VIE N'EST QU'UN LONG SUICIDE INCONSCIENT
SCIZOPHRENIA BEATS DINING ALONE, ALONE

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

NEWS | Sloan a fait une tentative de suicide par overdose le 12 avril 2017, il est resté deux semaines à l'hôpital et a tout fait pour que ça reste secret. Très peu de personnes savent pourquoi il s'est absenté. Il a retrouvé son ex SAGE, avec qui il est parti deux jours à Vegas et où ils se sont mariés. Ce n'est pas un mariage d'amour, juste un nouveau départ pour Sloan, un avant goût de liberté. Il est actuellement au Laos pour le Summer Camp, il fait parti de l'équipe des AQUARHUM. Il essaye de retrouver la légèreté qu'il lui manque tant et fait tout pour ne pas penser à l'anniversaire de la mort de sa mère.

BIO | Sloan est venu au monde il y a vingt-six ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche de DYLAN, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère trés protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse ELIOT HOUSE et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Georges et des Eliots, la bonne blague.

MOOD | Sloan est quelqu'un que l'on peut qualifier de bipolaire depuis environ un an. Le deal avec son beau-père était pourtant simple : il devait de se calmer en échange d'une place à Harvard, à la ELIOT HOUSE et d'une succession assurée. Il avait accepté. Il était d'accord pour mettre de côté son passé de délinquant et ainsi tirer une croix sur ses fréquentations du Bronx pour pouvoir fouler les couloirs de cette prestigieuse université. Les premières années furent magiques, prit dans son propre jeu, Sloan se montrait tel que la société le voulait : un fils de riche, un peu snobinard et prétentieux. Mais les choses ont rapidement dégénérés pour lui. A force de jouer un double jeu, il se perdit en route. A la récente mort de sa mère, il multiplia les crises de bipolarité, enchaînant des phases de violence extrême avec des moments de vide total. Sloan peut arborer trois personnalités bien différentes : Celui qu'il est réellement au fond de lui, un enfant du Bronx. Un homme perturbé par la disparition de son père, en recherche permanente d'affection. Celui qui multiplie les conneries et les délits pour attirer l'attention sur lui. Un bon gamin, attachant et marrant, à qui il est arrivé de mauvaises choses. Celui pour qui ment pour réussir, un mec avec une putain d'ambition. Un garçon fier de sa confrérie, prêt à tout pour défendre la bleusaille. Un petit intello plongé dans ses cours sans la moindre impulsivité, mal dans sa peau mais incapable de demander de l'aide autour de lui. Un gars sur de lui et comblé. Celui qui ne contrôle plus rien en lui, un sale schizophrène impulsif. Un homme qui n'arrive pas à exprimer toute la haine et la rage qu'il garde à l'intérieur de lui. Un mec perdu qui fait preuve d'excès de violence sans avoir la moindre emprise sur lui-même. Celui-là lui fait très peur, surtout quand il n'est pas seul.

FAMILY | DYLAN, sa petite soeur, sa vie. Sloan est très proche d'elle et la protège quoiqu'il arrive. il surveille ses fréquentations et défonce premier qui oserait lui faire du mal. c'est sa seule famille, surtout depuis la disparition de leur mère, ils rattrapent le temps perdu. HAYDEN, son cousin côté paternel. ils ont grandis ensemble et ont fait les pires conneries. très fusionnels, il est comme son comme son frère. c'est l'un des rares à l'avoir soutenu ces derniers mois. CLARY, sa cousine. Il l'adore et la protège contre le reste du monde, attention à celui qui lui fera du mal. AARIC, son cousin. En cours.

RELATIONSHIP WITH U
I WAS DIAGNOSED WITH EVERYTHING FROM
SCHIROPHRENIA TO MULTIPLE PERSONALITY DISORDER

PRESENT | Personne. Il a beaucoup souffert ces derniers temps, maintenant il veut juste profiter de la vie et ne plus se poser de questions.

PAST | CHARLINE, la première à qui il a dit je t'aime. Ils sont restés 6 mois ensemble. Une relation forte mais destructrice. Ils étaient très fusionnels mais tellement proches, ils ont tout fait ensemble, elle lui a même appris à voler les autre. Manque de chance, elle s'est barrée, le laissant seul avec ses conneries. SAGE, une relation trop vite gâchée. Elle compte pour Sloan, il est attaché à elle. Elle était sa cliente qui lui acheté de la weed mais rapidement, elle est devenue plus que ça. Ils ont flirtés ensemble mais l'histoire n'a pas duré. Ils se sont retrouvés en mai 2017 et sont partis à Vegas deux jours où ils se sont mariés. Sage est donc devenue sa femme l'espace de quelques mois. RHIANNON, son passé douloureux. Avec elle, c'est du passé, il ne se passera plus rien avec elle parce qu'il ne veut plus. Il lui a fait trop de mal, il l'a trop fait pleuré. Était-ce la jeune fille trop sensible ou Sloan trop dur ? Surement un peu des deux. Il a joué aux cons avec elle et là, il veut juste recoller les morceaux et renouer le contact. Il est attaché à elle et voudrait qu'elle arrête de lui faire la gueule. C'est une peine perdue d'avance. EMILIA est une ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble début 2014 mais se sont séparés d'un commun accord, aujourd'hui ils s'entendent très bien et sont dans la confidence.

BEST | NICHOLAS, son meilleur ami. un mec qu'il connait depuis son arrivé à harvard. il le raisonne, sont très complices et fusionnels. une confiance aveugle les unis. JONATHAN, son meilleur ami et sans doute celui qui le soutien le plus dans sa vie. C'est son pilier, son repère. ATHENA, sa meilleure amie depuis son arrivé à Harvard. elle l'apaise, le canalise et sait le raisonner. il la défendra quoiqu'elle fasse et est prêt à tout pour elle. c'est la femme de sa vie, elle représente tant pour lui. DANNEEL, sa moitié, son tout. Il aime cette fille et a besoin d'elle pour vivre. Elle est de très bons conseils et arrive à le calmer, chose qui semble parfois impossible. Elle a un pouvoir sur Sloan.

OTHER | NIENKE, sa fausse fiancée. elle se fait passer pour sa meuf auprès de Geroges, son beau-père. pour l'instant ça passe très bien, elle est plutôt convaincante cette petite. CECILIA est sa confidente, sa marraine la bonne fée. elle veille sur lui et s'assure que ses conquêtes soient à la hauteur de ses espérances. elle vend du rêve la coach en lingerie féminine. ARIANA est sa pote de confrérie. ancienne Eliot, ils se sont toujours très bien entendus. sloan adore cette fille et prend un malin plaisir à la taquiner. bon feeling entre les deux. ROSIE, il entraîne cette fille dans ses coups fourrés. il est ce petit grain de folie qu'il lui manque et veut lui prouver qu'on peut s'amuser dans la vie. NOORA, c'est compliqué. Sloan a craqué sur elle, la première fois où il l'a vu. Il a été faible avec elle et aujourd'hui, il se persuade qu'elle n'est que sa meilleure amie, rien de plus. Ils se sont embrassés au SC et depuis, elle est distante avec lui. Sloan ne sait plus quoi penser.DENYS est le chef d'équipe au summer camp. une bonne amitié est né entre les deux même si leurs maisons s'opposent. ASHLEIGH, avec cette meuf c'est la folie. Ils font la tournée des bars, se mettent minables ensemble. une vraie complicité, des délires, des fous rires. bref, que du bonheur. c'est un peu le même style de relation qu'avec. NINA, cette fille est juste magnifique. ils se lancent des défis, se taquinent, se dragouillent même un peu. non vraiment, elle a du potentiel et une vraie complicité est née entre eux. ils sont aussi dérangés l'un que l'autre. GABRIELLE, son père connait bien Georges, ils se sont donc croisés à des soirées mondaines ennuyeuses. ils s'apprécient bien et se soutienne dans leur combat contre la dictature des vieux. CALYPSO, une belle complicité entre ces deux-là. Ils se taquinent et aiment bien se lancer des défis. Bon, pour l'instant elle est encore bizut donc ils se font discret. WILLA, sa petite protégée. sloan est possessif envers elle et ne supporte pas qu'un mec l'approche. ils s'engueulent souvent mais en vrai, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. une belle amitié les unis. ARIEL, la petite soeur d'Alexandra. ils se connaissent depuis longtemps, d'ailleurs il l'apprécie comme une vraie amie. COLE, le vp des eliots. c'est un peu bizarre, il lui a rendu sa caisse que son ex avait volé. sloan essaie d'adopter une bonne conduite pour le mettre dans sa poche. CAPUCINE, sa petite geek. ils ont passés noel ensemble, un rapprochement non prévu pour une complicité délectable. ANJA, avec elle c'est mitigé, le courant est loin d'être passé tout de suite. Elle lui en voulait pour je ne sais quelle raison puis elle s'est adoucie avec lui. Elle va jusqu'à l'aider dans son sevrage. PHILIP, son ennemi juré. Il ne l'aime pas depuis qu'il a apprit que philip avait des sentiments pour rhia. sloan l'a bousillé au bal. OLYMPE, le bon parti selon Georges. Son beau-père lui a présenté, c'est la fille d'un gros client, elle est mignonne, très mignonne même.

DISPONIBLE POUR RP : FULL
PLEASE HEAR THIS, I'M NORMAL BUT I'M ELIOT
SCHIZOPHRENIA DEMONS LIVE IN MY HEAD

SC | tamsin ; rain ; julian ; elbeth ; suzy lily & hayden ; lily ; suzy

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co capitaine de l'équipe de Basket.
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année.
CURSUS SUIVI: (MAJEUR) Economie (mineur) Français.
Message(#) Sujet: Re: MILA DI MASCIO ► elisabeth rioux Dim 14 Mai - 2:03

Rebieeeenvenue

I'M LOST
IN MY FUCKING
MIND

If you feel lost, disappointed, hesitant, or weak, return to yourself, to who you are, here and now and when you get there, you will discover yourself, like a lotus flower in full bloom, even in a muddy pond, beautiful and strong. sloan.
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: MILA DI MASCIO ► elisabeth rioux

MILA DI MASCIO ► elisabeth rioux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant