Partagez| .

(f/m) ►take it easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: (f/m) ►take it easy Ven 12 Mai - 21:19

Yo, les Harvardiens, Harvardiennes :luv2:
En refaisant le profil d'Arthur, je me suis dis que j'avais besoin sans doute d'un petit renouveau de liens pour pouvoir me remettre à fond dans le RP.  Alors, je tente de faire appel aux âmes charitables pour m'aider à cette tâche ! Je précise, j'aime les liens tordus, qui font mal (oui, Arthur peut en baver, ce n'est pas un soucis), j'aimerai aussi des liens qui sortent de l'ordinaire, qui poussent à vouloir RP, à les faire développer, parce que des liens un peu bateau (ex: juste amis) il en a et au final, ils ne sont jamais jouer...

Descriptif de ton personnage : Est prince d'Angleterre + a toujours eu une petite cuillère d'or dans la bouche depuis sa naissance + est un pur gentleman + enchaîne les conquêtes + ultra protecteur, il sera toujours là pour ses sœurs + il a déjà fait sa formation militaire obligatoire dans la Royal Air Force. Il sait donc piloter un avion de chasse et a déjà servi le pays au Proche-Orient. + Il possède d’ailleurs une cicatrice sur l’épaule suite à une évacuation forcé de son avion touché à l’aile pendant une manœuvre. + Il étudie les relations internationales et politiques pour avoir la possibilité de représenter un jour son pays avec fierté + Il se balade toujours avec son garde du corps qui est devenu comme un meilleur ami au fil des années + c’est un Don Juan par excellence, et est réputée pour se pointer avec une nouvelle femme à chaque soirée mondaine + Petit polo et pantalon en coton, ou costume, il a toujours une certaine classe vestimentaire : pour lui le jean et t-shirt sont uniquement réservés pour la maison + c’est un amateur de café et collectionne chez lui une panoplie de saveurs exotiques venus des quatre coins de la terre + il a un chien qu’il a sauvé de la noyade il y’a trois ans. Depuis, il ne jure que par son dalmatien. + il a eu dernièrement un accident alors qu’il traversait la rue : une moto l’a percuté en ne respectant par une priorité. Il était dans une chaise roulante, avec l’incapacité de se lever. La rééducation fût longue, mais il est aujourd'hui debout, même si il nécessite encore de béquilles + Il est tombé amoureux, et comprends enfin la valeur de la fidélité, même si il s'est fait récemment briser le cœur.

Les liens proposés: Des idées qui peuvent être intéressant, mais qu'on peut faire évoluer si besoin, et si aucune ne vous correspond, vous pouvez toujours proposer une idée !

(f) ONE NIGHT + Homme à femme, X a été l'une de ses nombreuses victimes. Issue d'une famille importante (d’Angleterre ou d'un autre pays à vous de voir), elle a été pendant une soirée la cavalière parfaite qu'Arthur avait eu. Ils ont finit au lit, mais ne se sont jamais pratiquement revus. Chacun a fait sa vie, sauf qu'aujourd'hui, sa famille la pousse à se marier rapidement. Ils ont décidé de faire pression envers la famille royale d'Angleterre pour qu'un mariage arrangé se produise, même si Arthur est en couple avec une roturière, comme ils l'appellent. Un mariage arrangé qui ne verra hélas jamais le jour, mais qui mettra bien le doute aux deux jeunes gens.

(m) ACCIDENT + Lui, c'est le mec qui conduisait la moto qui a percuté Arthur de plein fouet. Il venait à peine d'avoir 18 ans, en août dernier et d'être accepter à Harvard. Si Arthur a rapidement pardonné à X de son imprudence, malgré sa dépression et sa condition en chaise roulante pendant des mois, sa famille royale a tout de même porter plainte contre lui. Cette plainte qui a fait basculé la vie de X (pour X raison, à voir comme vous voulez), avant qu'Arthur ne s'énerve contre sa famille afin qu'il le laisse tranquille. Les deux hommes ne se sont pas revus depuis, mais la colère et les regrets qu'éprouvent X sont encore bien trop présent pour qu'ils puissent arriver à les oublier comme ça.

(m/f) EMBAUCHE + Son père, c'est un gros dirigeant d'une grosse firme internationale. A la tête d'un nouveau changement de direction, ils recherchent de nouveau talent qui pourrait l'intéresser. Ayant pris connaissance que le prince Arthur était à Boston, il eut envie de l'approcher pour connaître un peu ses disponibilités. Mais pas moyen de cramer sa future proposition, alors il a décidé d'envoyer sa progéniture. Elle ou Il devrait l'approcher en tant qu'ami pour voir si Arthur est bien fait pour ce poste. A voir comment développer le lien entre les deux gens.

(m) ENNEMI + Eux, ils se détestent. Ils ne peuvent pas se saquer, c'est plus fort qu'eux. Fort caractère tous les deux, ils se sont déjà battus à multitudes reprises, et si aujourd'hui ils arrivent à rester corrects en public, ils n'hésitent pas à se faire de nombreux crasses. Qui sait peut être que si ils mettaient leur rancœur de côté, ils arriveraient à bien s'entendre ?
(raison de leur haine à trouver ensemble : un vol d'une conquête, une soirée trop arrosée qui a mal fini ?)

(m) EX MEILLEUR AMI + Eux deux, ils étaient amis, meilleurs amis, toujours fourrés ensembles à Londres. Ils ont fait les pires 400 coups ensemble, comme un duo de choc près à tout. Si Arthur tournait mal, c'était un peu sa faute à lui, l'entraînant dans les pires déchéances. Sexe. Drogue. Alcool. Vers leurs 18 ans, ils ont décidés d'aller à Dubai pour un voyage entre copains. Jusque là rien de bien méchant, hélas lors d'une soirée trop arrosée, ils ont eu un accident avec X au volant. X paniqué a décidé de prendre la fuite, alors qu'Arthur a décidé d'assumer ses actes et d'aller aider son père et la petite fille inconscient. C'est à cause de ce jour qu'Arthur a décidé d'avancer son service militaire et de bien se comporter (Il reverse encore aujourd'hui de l'argent à la famille dont la petite fille est devenue handicapée).
(à voir pourquoi X serait à Los Angeles du coup, et depuis quand)

Encore une fois, pouvez toujours proposez des liens si vous avez une quelconque idée, au contraire, je suis preneuse  hanwii

Préférence: Venez comme vous êtes
Revenir en haut Aller en bas
VICE-PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
VICE-PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai gagné : 2358 points et j'ai rendu : 6037 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 03/11/2014 . J'ai : 22 ans et je vis à : dans un petit appart à Central Square Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : la jolie barmaid , vice-présidente des Quincy Mon résultat MBTI est : ENFP, la championne On me confond souvent avec : Ginta Lapina Je dois mon avatar à : kiri et mon pseudo sur internet, c'est : Tiite-cindy
✽ DC/TC : : Khalilah S. Heruben

About me
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Américaine ~ 22 ans ~étudiante en Desgin Mode et en Théâtre. ~ rêve de devenir Styliste. ~passionnée par la musique, le dessin, la mode et le théâtre ~ joue de la guitare ( acoustique et électrique ) ~court régulièrement ~ fan de disney ~ a une collection de peluche ~ possède un chat du nom d'Haribo ~   Barmaid/ Serveuse au Lord Hobo ~ se faisait battre par son père ~ ne parle jamais de son passé. ~ a subit une tentative de viol par son paternel ce qui l'a poussé à quitter le foyer familiale ~  vice-présidente de la Quincy House ~ a vécu à Louisville ( Kentucky ) , Santa Barbara ( Californie) , Colombus ( Ohio ), avant d'arriver à Cambridge, il y a plus de 4 ans  ~  fumer~ en couple avec Bonaventure Weasley depuis le 15/08/2016 ~fidèle ~manque de confiance en elle ~jalouse ~possessive ~a deux demi-frère : Mike ( 20 ans) et Jaden Blackwell ( 8 ans) ~ Elle souffre d'Hématophobie ( phobie du sang ) et de Bélonéphobie ( phobie des aiguilles) ~ fétarde ~drôle ~ tête en l'air ~ sympathique ~ souriante ~pleine de folie ~surprenante ~mystérieuse.  

Fact of blood
JADEN est son demi-frère. Elle ne le connaît que depuis quatre ans, mais le petit garçon est très important pour elle. Elle veille à le protéger des dangers de ce monde, et surtout à ce qu'il est une enfance plus heures que la sienne.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Lovers
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sex and others
¯

The Best

Quincy Power

Friends

Complicated
Avec JAYSAËL c'est les montagnes russes. Un jour ami, le lendemain ennemi . Après avoir été sexfriend, puis en froid. Ils se sont finalement réconciliés, et sont devenu confident durant le Spring Break. Mais lors du voyage des Winthrop ; Mira a dérapé avec lui , et ce dernier l'a repoussé. Depuis, ils ne se parlent plus, estimant ne pas être ami.

Ennemies

Haribo l'plus beau des bonbons

Spoiler:

Bona ~ Summer ~ Bona & Jaden ~ Melchior ~ Tessy ~ Brent ~ Bruno

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 5eme année
CURSUS SUIVI: design mode et théâtre

Message(#) Sujet: Re: (f/m) ►take it easy Ven 12 Mai - 23:21

j'essaie de relancer ma Mira et ma Khalilah, je pense qu'on peut s'entre aider :loukas:

Ma chair écrit en se froissant sous la caresse de tes lèvres
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai gagné : 3476 points et j'ai rendu : 1272 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 03/12/2016 . J'ai : 21 ans et je vis à : Boston avec Royce et de temps en temps à squatter chez Capucine Je suis actuellement : célibataire. et si on écoute les "on dit" je suis : celle qui en a marre de passer pour une gamine fragile, celle qui ne veut plus de ce rôle mais ne sait pas trop comment s'en départir. On me confond souvent avec : Holland Roden . Je dois mon avatar à : Wolfgang. et mon pseudo sur internet, c'est : Pinkinet.
✽ DC/TC : : A. Clary Bushnell (J. Parrish)
Tout RP sans réponse depuis trois semaines sera archivé. Sauf en cas d'absence. Merci

Sofia Weasley
(be your own kind of beautiful)
bio :Sofia est née le 2 janvier 1996 à Boston. Elle y a toujours vécu. Sa famille comporte sa soeur jumelle, sa petite soeur avec qui elle a neuf mois de différence et sa nouvelle soeur qui a été recueillie par ma famille en plus de sa grande soeur. Famille qui est catholique et qui va à l'église tous les dimanches. Son père a tourné le dos à lempire Weasley pour pouvoir épouser celle qu'il aimait et non celle que ses parents désiraient. Vient d'une famille avec des revenus moyens. Elle n'a jamais manqué de rien. Sofia a été anéantie d'apprendre que sa jumelle était malade. Elle a d'ailleurs vécu un peu dans l'ombre de sa soeur dès que le diagnostique est tombé. Sofia a eu son premier petit copain à 17 ans. Sofia est étudiante en troisième année d'éducation scolaire et de design de monde. Elle travaille dans une boutique de vêtements pour femmes au centre commercial. Elle fait régulièrement du bénévolat. Elle aurait fait une bonne Quincy mais a préféré aller chez les Cabots. Elle continue de prier chaque soir pour que Kaya puisse avoir sa greffe puisque sa plus grande peur est de perdre son double. Elle n'était pas à Harvard lors de l'explosion des bombes. Pour ce qui est des prises d'otage, elle a été coincée avec Kaya au McDo. Elle a été au Mexique avec les Dunsters et a participé au Spring Break 2017.

caractère - Sofia est une fille pleine de vie et débordante d'énergie. Elle est sociable et généreuse. Elle n'hésitera pas à donner de son temps pour aider les autres. Très protectrice envers ceux qu'elle aime, elle peut sortir les griffes si on leur fait mal (donc, pas touche). Elle est assidue sur ses cours et persévérante. Elle travaille aussi bien en équipe que seule. C'est une fille qui est attachée aux traditions. Elle prend plaisir aux petites choses simples. Un peu gamine mais sait quand elle doit se montrer sérieuse. Sofia tient à ses valeurs. Confiante, amusante, à l'écoute. Très, peut-être même trop, bavarde. Se mêle parfois (pour ne pas dire souvent) de ce qui ne la regarde pas. Elle veut croire qu'il y a quelqu'un au dessus de nous qui nous guide et nous protège mais trouve ça de plus en plus difficile. Sa famille est ce qui compte le plus pour elle.

en plus : Depuis le départ de Jake, Sofia ne sait plus trop où elle en est. Avec le retour de Nathanaël et le fait d'avoir couché avec Nate,
elle se sent perdue. Elle tente malgré tout de ne rien laisser paraître et de reprendre le dessus.

together we make a family
(family isn't a important thing, it's everything)
Elles sont toutes ma vie, elles sont mes soeurs. À commencer par Kaya, ma jumelle, mon autre moitié. Autrefois plus que fusionnelles, on essaie de garder le cap malgré les chemins différents que prennent nos vies. Margot, ma petite soeur. Je l'aime tout autant que ma jumelle. Récemment est venu s'ajouter Nicholas qui a épousé Kaya.

your voice is my favorite song
(it's hurts, but it's ok.. I'm use to it)
PRESENT - Quand j'avais 15 ans, je craquais pour Nate. Aujourd'hui, je ne sais plus trop où on en est alors que lui dit vouloir que de l'amitié. J'ai déjà flirter avec Natanaël mais il est parti l'an dernier à la mort de sa soeur. Je suis bien heureuse qu'il soit de retour.
PAST - Abel a été ma première fois. Je lui en ai longtemps voulu. Maintenant, on apprend à se connaître en toute amitié.

you've got a friend in me
(because of you, I laugh a little harder, cry a little less and smile a lot more)
BEST - Capucine est ma meilleure amie depuis mon arrivée à Harvard. Suzy est ma meilleure amie depuis qu'on est haute comme trois pommes. J'ai rencontré Peter en allant voir mes soeurs à la LH. Depuis, c'est mon meilleur ami.
FRIENDS & OTHERS -Hermes est dans mes cours de deisgn de mode. On travaille ensemble de temps en temps et on peut dire qu'il me considère comme un de ses muses. J'habite en appartement avec Royce. J'ai rencontré Brent parce qu'il est le meilleur ami de Nate. Avec Sacha, je suis certaine de ne jamais m'ennuyer. J'essaie d'aider Eliot à reconquérir Margot. Je fais du bénévolat auprès des enfants malades tout comme Wade. Il m'arrive aussi d'en faire avec Edwin. Autant je lui sauve la mise quand un enfant lui pose des questions qu'il m'aide à m'amuser. J'en fais aussi avec Mahëlle-Lynn depuis qu'on est toutes petites. Kurt m'a sauvé la mise alors que j'étais sortie toute seule et que je déprimais. Gaïa est une bonne copine qui fait tout pour que je passe moins de temps dans mes bouquins et plus à m'amuser. Même si elle ne suit pas le même cours que moi, je demande des conseils pour mes créations à Ariel. Je m'entend bien avec le petit ami de Liv, Chad alors que la douce Liv est ma confidente. Rawell est une amie chez les Cabots. Mackenzie est une amie d'enfance et également un modèle pour moi. J'ai rencontré Absolem durant les voyage des dunsters. Depuis, on papote ensemble de temps en temps. Maxwell est le nouveau meilleur ami de Margot. Isaiha est le petit ami de Capucine et a toujours été comme un grand frère pour moi. Parfois, je sors avec Emilio question de m'amuser un peu. Cassie est une copine que je voyais régulièrement à l'église. Ailis m'a donné une barre de chocolat pour tenter de me consoler.
Faut dire qu'elle est pas super douée mais j'apprécie qu'elle essaie tout de même.
Maxence a blessé Kaya quelques années plus tôt. Automatiquement, il est dans la case J'aime pas.

Kaya (17/04) | Kurt (17/04) | Gaïa (16/05) |Kaya (20/05) | Mahëlle (23/05) | Nathanaël (25/05) | Royce (03/06) | Nate (03/06) | Absolem (04/06) | Suzy (16/06)

TG Vente de calendriers (17/06) |

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: (f/m) ►take it easy Sam 13 Mai - 13:52

On reprend notre lien avec Clary?

Sofia Weasley
Love. Do what make you happy. Be with who make you smile. Laugh as mutch as you breathe. Love as long as you live.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (f/m) ►take it easy Dim 14 Mai - 18:00

@Mira J. Hudson Oh bah oui !
Laquelle des deux pourrait bien coller avec Arthur ? Y'a un lien qui t'inspire dans la liste ou tu veux qu'on cherche autre chose ?

@Sofia Weasley Avec sofia ?
On peut mais ça permettait surtout à briser Artwald, ce qui est déjà fait ! Mais on peut toujours garder le lien d'ex :)
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai gagné : 3476 points et j'ai rendu : 1272 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 03/12/2016 . J'ai : 21 ans et je vis à : Boston avec Royce et de temps en temps à squatter chez Capucine Je suis actuellement : célibataire. et si on écoute les "on dit" je suis : celle qui en a marre de passer pour une gamine fragile, celle qui ne veut plus de ce rôle mais ne sait pas trop comment s'en départir. On me confond souvent avec : Holland Roden . Je dois mon avatar à : Wolfgang. et mon pseudo sur internet, c'est : Pinkinet.
✽ DC/TC : : A. Clary Bushnell (J. Parrish)
Tout RP sans réponse depuis trois semaines sera archivé. Sauf en cas d'absence. Merci

Sofia Weasley
(be your own kind of beautiful)
bio :Sofia est née le 2 janvier 1996 à Boston. Elle y a toujours vécu. Sa famille comporte sa soeur jumelle, sa petite soeur avec qui elle a neuf mois de différence et sa nouvelle soeur qui a été recueillie par ma famille en plus de sa grande soeur. Famille qui est catholique et qui va à l'église tous les dimanches. Son père a tourné le dos à lempire Weasley pour pouvoir épouser celle qu'il aimait et non celle que ses parents désiraient. Vient d'une famille avec des revenus moyens. Elle n'a jamais manqué de rien. Sofia a été anéantie d'apprendre que sa jumelle était malade. Elle a d'ailleurs vécu un peu dans l'ombre de sa soeur dès que le diagnostique est tombé. Sofia a eu son premier petit copain à 17 ans. Sofia est étudiante en troisième année d'éducation scolaire et de design de monde. Elle travaille dans une boutique de vêtements pour femmes au centre commercial. Elle fait régulièrement du bénévolat. Elle aurait fait une bonne Quincy mais a préféré aller chez les Cabots. Elle continue de prier chaque soir pour que Kaya puisse avoir sa greffe puisque sa plus grande peur est de perdre son double. Elle n'était pas à Harvard lors de l'explosion des bombes. Pour ce qui est des prises d'otage, elle a été coincée avec Kaya au McDo. Elle a été au Mexique avec les Dunsters et a participé au Spring Break 2017.

caractère - Sofia est une fille pleine de vie et débordante d'énergie. Elle est sociable et généreuse. Elle n'hésitera pas à donner de son temps pour aider les autres. Très protectrice envers ceux qu'elle aime, elle peut sortir les griffes si on leur fait mal (donc, pas touche). Elle est assidue sur ses cours et persévérante. Elle travaille aussi bien en équipe que seule. C'est une fille qui est attachée aux traditions. Elle prend plaisir aux petites choses simples. Un peu gamine mais sait quand elle doit se montrer sérieuse. Sofia tient à ses valeurs. Confiante, amusante, à l'écoute. Très, peut-être même trop, bavarde. Se mêle parfois (pour ne pas dire souvent) de ce qui ne la regarde pas. Elle veut croire qu'il y a quelqu'un au dessus de nous qui nous guide et nous protège mais trouve ça de plus en plus difficile. Sa famille est ce qui compte le plus pour elle.

en plus : Depuis le départ de Jake, Sofia ne sait plus trop où elle en est. Avec le retour de Nathanaël et le fait d'avoir couché avec Nate,
elle se sent perdue. Elle tente malgré tout de ne rien laisser paraître et de reprendre le dessus.

together we make a family
(family isn't a important thing, it's everything)
Elles sont toutes ma vie, elles sont mes soeurs. À commencer par Kaya, ma jumelle, mon autre moitié. Autrefois plus que fusionnelles, on essaie de garder le cap malgré les chemins différents que prennent nos vies. Margot, ma petite soeur. Je l'aime tout autant que ma jumelle. Récemment est venu s'ajouter Nicholas qui a épousé Kaya.

your voice is my favorite song
(it's hurts, but it's ok.. I'm use to it)
PRESENT - Quand j'avais 15 ans, je craquais pour Nate. Aujourd'hui, je ne sais plus trop où on en est alors que lui dit vouloir que de l'amitié. J'ai déjà flirter avec Natanaël mais il est parti l'an dernier à la mort de sa soeur. Je suis bien heureuse qu'il soit de retour.
PAST - Abel a été ma première fois. Je lui en ai longtemps voulu. Maintenant, on apprend à se connaître en toute amitié.

you've got a friend in me
(because of you, I laugh a little harder, cry a little less and smile a lot more)
BEST - Capucine est ma meilleure amie depuis mon arrivée à Harvard. Suzy est ma meilleure amie depuis qu'on est haute comme trois pommes. J'ai rencontré Peter en allant voir mes soeurs à la LH. Depuis, c'est mon meilleur ami.
FRIENDS & OTHERS -Hermes est dans mes cours de deisgn de mode. On travaille ensemble de temps en temps et on peut dire qu'il me considère comme un de ses muses. J'habite en appartement avec Royce. J'ai rencontré Brent parce qu'il est le meilleur ami de Nate. Avec Sacha, je suis certaine de ne jamais m'ennuyer. J'essaie d'aider Eliot à reconquérir Margot. Je fais du bénévolat auprès des enfants malades tout comme Wade. Il m'arrive aussi d'en faire avec Edwin. Autant je lui sauve la mise quand un enfant lui pose des questions qu'il m'aide à m'amuser. J'en fais aussi avec Mahëlle-Lynn depuis qu'on est toutes petites. Kurt m'a sauvé la mise alors que j'étais sortie toute seule et que je déprimais. Gaïa est une bonne copine qui fait tout pour que je passe moins de temps dans mes bouquins et plus à m'amuser. Même si elle ne suit pas le même cours que moi, je demande des conseils pour mes créations à Ariel. Je m'entend bien avec le petit ami de Liv, Chad alors que la douce Liv est ma confidente. Rawell est une amie chez les Cabots. Mackenzie est une amie d'enfance et également un modèle pour moi. J'ai rencontré Absolem durant les voyage des dunsters. Depuis, on papote ensemble de temps en temps. Maxwell est le nouveau meilleur ami de Margot. Isaiha est le petit ami de Capucine et a toujours été comme un grand frère pour moi. Parfois, je sors avec Emilio question de m'amuser un peu. Cassie est une copine que je voyais régulièrement à l'église. Ailis m'a donné une barre de chocolat pour tenter de me consoler.
Faut dire qu'elle est pas super douée mais j'apprécie qu'elle essaie tout de même.
Maxence a blessé Kaya quelques années plus tôt. Automatiquement, il est dans la case J'aime pas.

Kaya (17/04) | Kurt (17/04) | Gaïa (16/05) |Kaya (20/05) | Mahëlle (23/05) | Nathanaël (25/05) | Royce (03/06) | Nate (03/06) | Absolem (04/06) | Suzy (16/06)

TG Vente de calendriers (17/06) |

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: (f/m) ►take it easy Dim 14 Mai - 19:22

@E. Arthur Windsor Non, avec Clary. Mon autre compte

Sofia Weasley
Love. Do what make you happy. Be with who make you smile. Laugh as mutch as you breathe. Love as long as you live.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (f/m) ►take it easy Dim 14 Mai - 20:23

@Sofia Weasley ah mais Clary est revenue ?
J'avais pas suivis ça
Bah oui on peut continuer ça :)
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai gagné : 777 points et j'ai rendu : 1862 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 27/08/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : à la résidence Eliot avec Malicia, Siham et Asra et j'ai aussi un appart avec Hayden. Je suis actuellement : célibataire. et si on écoute les "on dit" je suis : une fille sympa, peut-être avec un petit côté snob. On me confond souvent avec : Janel Parrish. Je dois mon avatar à : captain. et mon pseudo sur internet, c'est : Pinkinet
✽ DC/TC : : Sofia Weasley (H. Roden)

YOU WERE GIVEN THIS LIFE
BECAUSE YOU'RE STRONG ENOUGH TO LIVE IT

✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

FAMILY; A LINK TO THE PAST
&A BRIDGE TO OUR FUTURE

✯ ✯ ✯
Hayden, mon frère, l'homme le plus important de ma vie. Sloan est mon cousin, un peu comme un deuxième frère tout aussi protecteur. Jean est également ma cousine. On est comme des soeurs. Parfois, on s'entend à merveille; parfois, il y a de petits accrochage.Malicia est ma demie-soeur biologique que je connais depuis peu. Nous apprenons tranquillement à nous connaitre. C'est également le cas avec Harper, une cousine dont je viens de découvrir l'existence.

FALLING IN LOVE WITH THE MOST UNEXPECTED PERSON
AT THE MOST UNEXPECTED TIME

✯ ✯ ✯

J'ai flirté avec Leonidas alors que j'étais en couple. Disons qu'il l'a mal pris lorsqu'il l'a appris. Malgré tout, je me sentais vraiment bien à ces côtés. Je sortais d'ailleurs avec Arthur à ce moment-là. J'ai bien tenté de recoller les morceaux mais il m'a littéralement repoussé. Pas question qu'on me repousse sans conséquence. Elijah est un winthrop qui aurait bien sa place chez les eliots. Question de le lui faire comprendre, j'aime bien tenter de le charmer.

GOOD FRIENDS DON'T LET YOU TO
STUPID THINGS ALONE

✯ ✯ ✯
Agathe est comme une soeur pour moi, un pilier dans ma vie. Je sais que je peux toujours compter sur elle. Alice m'aide parfois pour mes travaux. C'est une chic fille avec qui j'aime papoter de temps en temps. Bryna est une collègue de classe avec qui je m'entend bien. Par contre, elle ignore que ma famille biologique est riche. Si elle l'apprenait, ça risquerait de faire des étincelles. Rhiannon est la copine de Sloan. Tant qu'elle ne lui fait pas de mal, ça me va. Avec Adélaide, on pratique nos pas de danse.

Bambi est comme une grande soeur pour moi, elle est là pour me conseiller, m'écouter. Asra fait partie de mes colocataires à la EH. Marin est celui avec qui j'adore me moquer des autres.
Idris Noora Anja Romy Roman

IF PEOPLE ARE TRYING TO BRING YOU DOWN
IT ONLY MEANS THAT YOU ARE ABOVE THEM

✯ ✯ ✯
Avant Siham était ma meilleure amie. Mais elle est partie et n'a plus donné de nouvelles. Je lui en veux malgré son retour.

Message(#) Sujet: Re: (f/m) ►take it easy Dim 14 Mai - 20:52

@E. Arthur Windsor Oui, elle est revenue

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (f/m) ►take it easy Dim 14 Mai - 20:56

@A. Clary Bushnell ah yeaaaaah !
Bah on peut dire qu'on garde le lien de l'ex, je suppose que Clary aurait voulu tenter une approche, et lui il l'aurait vite rembarré, non ? Donc, je sais pas ce qui aurait pu se passer après. Elle aurait abandonné ? Ou autre chose ?
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai gagné : 777 points et j'ai rendu : 1862 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 27/08/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : à la résidence Eliot avec Malicia, Siham et Asra et j'ai aussi un appart avec Hayden. Je suis actuellement : célibataire. et si on écoute les "on dit" je suis : une fille sympa, peut-être avec un petit côté snob. On me confond souvent avec : Janel Parrish. Je dois mon avatar à : captain. et mon pseudo sur internet, c'est : Pinkinet
✽ DC/TC : : Sofia Weasley (H. Roden)

YOU WERE GIVEN THIS LIFE
BECAUSE YOU'RE STRONG ENOUGH TO LIVE IT

✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

FAMILY; A LINK TO THE PAST
&A BRIDGE TO OUR FUTURE

✯ ✯ ✯
Hayden, mon frère, l'homme le plus important de ma vie. Sloan est mon cousin, un peu comme un deuxième frère tout aussi protecteur. Jean est également ma cousine. On est comme des soeurs. Parfois, on s'entend à merveille; parfois, il y a de petits accrochage.Malicia est ma demie-soeur biologique que je connais depuis peu. Nous apprenons tranquillement à nous connaitre. C'est également le cas avec Harper, une cousine dont je viens de découvrir l'existence.

FALLING IN LOVE WITH THE MOST UNEXPECTED PERSON
AT THE MOST UNEXPECTED TIME

✯ ✯ ✯

J'ai flirté avec Leonidas alors que j'étais en couple. Disons qu'il l'a mal pris lorsqu'il l'a appris. Malgré tout, je me sentais vraiment bien à ces côtés. Je sortais d'ailleurs avec Arthur à ce moment-là. J'ai bien tenté de recoller les morceaux mais il m'a littéralement repoussé. Pas question qu'on me repousse sans conséquence. Elijah est un winthrop qui aurait bien sa place chez les eliots. Question de le lui faire comprendre, j'aime bien tenter de le charmer.

GOOD FRIENDS DON'T LET YOU TO
STUPID THINGS ALONE

✯ ✯ ✯
Agathe est comme une soeur pour moi, un pilier dans ma vie. Je sais que je peux toujours compter sur elle. Alice m'aide parfois pour mes travaux. C'est une chic fille avec qui j'aime papoter de temps en temps. Bryna est une collègue de classe avec qui je m'entend bien. Par contre, elle ignore que ma famille biologique est riche. Si elle l'apprenait, ça risquerait de faire des étincelles. Rhiannon est la copine de Sloan. Tant qu'elle ne lui fait pas de mal, ça me va. Avec Adélaide, on pratique nos pas de danse.

Bambi est comme une grande soeur pour moi, elle est là pour me conseiller, m'écouter. Asra fait partie de mes colocataires à la EH. Marin est celui avec qui j'adore me moquer des autres.
Idris Noora Anja Romy Roman

IF PEOPLE ARE TRYING TO BRING YOU DOWN
IT ONLY MEANS THAT YOU ARE ABOVE THEM

✯ ✯ ✯
Avant Siham était ma meilleure amie. Mais elle est partie et n'a plus donné de nouvelles. Je lui en veux malgré son retour.

Message(#) Sujet: Re: (f/m) ►take it easy Dim 14 Mai - 20:57

@E. Arthur Windsor Comme il l'a repoussé, je la vois bien essayer de saboter toutes ses relations. Par vengeance

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (f/m) ►take it easy Dim 14 Mai - 20:58

@A. Clary Bushnell hahaha ça me va, mais elle va vite comprendre que ça marchera pas
Mais faisons ça !
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (f/m) ►take it easy

(f/m) ►take it easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant