Partagez| .
Take a chance. Make a change ▬ Bambi.
Invité
avatar
Invité

Message(#) Ven 12 Mai - 18:43

Take a chance. Make a change .
Bambi et Annalynne.


L’idée m’est venue dans l’espoir de me reconstruire, à la vérité, et rien de mieux que d’investir. J’ai un besoin certain de nouveautés, de trouver dans ma vie, un nouvel intérêt. De casser cette routine dans laquelle je me suis enfermée. J’ai passé des mois à ressasser mon histoire avec Clay, a tenté de trouver à quel moment j’ai pu merdé au point de le faire se sentir obligé d’aller voir ailleurs ce que ça pouvait donner. Mais j’en ai fini de me morfondre, je veux mettre l’amour de côté, celui que malgré moi je continue de lui porter, pathétique à souhaits, dans un coin de mon coeur, de mon âme, à jamais enfermé. Alors après un énième rendez-vous à la banque en matinée, mon budget a été défini, et je suis donc dans la possibilité d’acheter. C’est le Nirvana, et son succès, pour le coup, que je dois remercier.

Lorsque j’allais et venais à New-York, du temps où je régnais, je possédais une galerie d’art, que mon père m’a évidemment retiré, c’est donc pour cette raison qu’aujourd’hui j’envisage d’en avoir une nouvelle, d’évoluer. D’en plus du monde de la nuit, trouver quelque chose qui pourrait briller en journée. Il est vrai que j’aurai pu prendre Tobias avec moi, mais j’ai préféré le laisser, avec l’accord de son père forcément, à ses grands parents. Clay travaillant, et ne pouvant certainement pas le faire garder par les miens … Des mois déjà que le contact entre eux et moi a été coupé, mais le fait est que le manque n’est pas vraiment là, à cause de toutes les fois où ils ont désiré prendre le contrôle sur moi. Alors arrivée dans le centre, j’envoie un message a Bambi, contactée plus tôt, pour lui signifier « Je suis là. » comme prévu, et pour étendre ce nouvel empire – bien plus petit que l’ancien – je n’attends plus que toi.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : City Center avec Max . J'ai posé mes affaires ici le : 22/09/2016 et depuis, j'ai posté : 32510 messages et gagné : 11009 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et côté coeur, je suis : amoureuse folle de mon Maxence ❤️ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'excentrique sicilienne future maman de jumeaux qui se met en danger malgré elle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Barbara Palvin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Missbunny , et un grand merci à : Mowa, Beylin & ma partner adorée ❤️ (profil) ✽ DC/TC : : Meadow (Taylor Swift) & Jocelyn (Willa Holland)
BAMBI CARA CORLEONESI
SING ME A SONG OF A LASS THAT IS GONE

WHO SHE WAS BEFOREest sicilienne pure souche ✻ on l'appelle souvent "Bamboo" ou "Bibi" ✻ aime beaucoup son prénom, que son père a choisi ✻ très proche de son père, mais déteste sa mère et c'est réciproque ✻ a vécu les 16 premières années de sa vie à Palerme, avant de déménager à la fin de son lycée avec son frère aîné, Fabio, à LA ✻ a beaucoup voyagé avec son père, Alessio, l'accompagnant lors de ses nombreux déplacements à travers le monde ✻ bien que fille de mafieux, a toujours été protégée de ce milieu ✻ étudiante en médecine, métier pour lequel elle a le feu sacré ✻ possède une capacité de travail hors du commun ✻ insomniaque sur les bords ✻ maniaque et ne s'en cache pas ✻ a perdu un bébé à cause de son ex, qui l'a battue quasiment à mort et laisser à brûler dans une maison en flammes ✻ elle a gardé de nombreuses brûlures et cicatrices de cet évènements ✻ est marquée à vie, mais a toujours voulu être mère ✻ a vécu plusieurs désillusions en amour, mais toujours restée romantique ✻ maternelle, cajoleuse, très protectrice envers ses proches et amis ✻ est clown pour enfants dans un centre spécialisé depuis plusieurs années ✻ mais si tu veux connaître plus de détails sur moi... viens chercher bonheur par iciiiii !

WHO SHE IS NOWBambi souffre d'une dégénérescence pulmonaire depuis son enfance ✻ aura bientôt besoin d'une greffe ✻ a été élue "meilleure Cabot" au bal 2017 à sa plus grande surprise ✻ rêve d'avoir des enfants mais sa maladie l'en empêche ✻ on la considère un peu comme "mi ange mi démon" quand on la connaît bien ✻ déteste de plus en plus sa mère depuis sa dernière visite à Boston ✻ s'est récemment rendue compte qu'elle a toujours aimé son meilleur ami, MAXENCE, depuis des années ✻ se sont avoué leurs sentiments respectifs en juin 2017 ✻ en couple pour le meilleur depuis le 28/06/2017 ✻ a fait partie de l'équipe des ABLEUMINABLES au Summer Camp 2017 ✻ a découvert le 10 août qu'elle était enceinte d'un mois, de Maxence ✻ a été quittée par Max le 30/09/2017 à cause d'un défi de bizutage ✻ durant leur séparation, a été une semaine à l'hôpital et découvert le sexe des jumeaux (garçon & fille) alors qu'ils étaient en danger ✻ se sont redonné une seconde chance avec Max le 11/10/2017 ✻ elle a appris relativement récemment qu'elle avait une demi-sœur, fruit d'un adultère de son père, qu'elle a accueilli à bras ouverts dans la famille ✻ ont choisi avec Maxence les prénoms des jumeaux : Jack pour le p'tit prince, Chiara pour la p'tite princesse, afin de lier leurs deux nationalités ✻ a débuté son sixième mois de grossesse le 24 décembre 2017 ✻ est devenue VP du groupe Harvard's Lionesses, les féministes d'Harvard, le 9 janvier 2018.

FAMILY IS A LOVING COCOON
I WOULD BE NOTHING WITHOUT MY CLAN

MON SANG, MA VIE, MON REPÈRE.ALESSIO est son père, son pilier, son modèle devant l'éternel. Bambi l'admire énormément, et elle est son trésor depuis toujours. Bien que parrain de la Mafia sicilienne, il l'a toujours protégée de ce milieu, et encouragée à faire ses études de médecine aux USA pour qu'elle ait une vie normale et lumineuse - FABIO est son grand frère, son protecteur, son modèle. Elle lui dit toujours tout de sa vie et a une confiance totale en lui - DIEGO est son cousin adoré, son chouchou, un véritable frère pour Bambi. Ils se chamaillent souvent mais un vrai lien de confiance les lient... c'est d'ailleurs ce dernier qui a poussé la sicilienne à se rendre chez lui en Espagne en premier lui pour sa convalescence, après sa fausse couche, le fait d'avoir été battue et brûlée. Il a été le premier au courant et l'a immédiatement protégée. Récemment, Diego lui a même confié l'une de ses relations 'désastreuses', et elle tente de le conseiller, tandis que la grossesse de Bambi reste un point d'achoppement entre eux... pour le moment. Cela n'empêchera pas la future maman de lui proposer d'être le futur parrain des jumeaux ! - TALYA est sa demi-sœur dont elle vient d'apprendre l'existence. Petit à petit, Bambi l'accepte et l'aide à se faire accepter du reste de la famille - RAIN a rencontré Bambi pendant le SC 2017, et leur ressemblance les a aussitôt frappées. Elles se sont découvert un lien de cousine, et si ce n'est pas toujours facile entre elles, une entente cordiale se joue tout de même -
MY HEART'S FAMILY BELONGS WITH MEHONEY est sa sœur de cœur à la Cabot, celle qui lui en apprend plus sur la France tandis qu'elle la guide chez les roses - AARON est son frère de cœur, son meilleur ami, ils s'entendent à merveille et se disent tout sans exception. Une grande confiance les lient - JAMIE est son grand frère de cœur, papa d'une petite Zoé que Bambi adore autant que le papa. Il a disparu un brin de la circulation récemment, mais l'italienne sait qu'ils se retrouveront de toute façon, et jamais elle ne portera de jugement sur ses raisons. Elle l'adore trop pour cela - MILA est la petite sœur que Bambi n'a jamais eue, et forcément, elle la surprotège, en plus du fait qu'elle est sa bizut à la MH, sa première. Un lien indestructible les unit -


YOU JUMP I JUMP RIGHT ?
BE US AGAINST THE WORLD, BABY


MAXENCE, en plus d'être son meilleur ami, celui qu'elle adore par dessus tout, a toujours été un peu son "patient" dont elle soigne les bobos et sur qui elle veille comme une lionne. Une ambiguïté demeurait entre eux depuis longtemps, ambiguïté qui est en train de se transformer chez Bambi. Elle redécouvre les affres de la jalousie et dès qu'il la sauve, ses yeux sont peuplés de pétales de roses... et pour cause, elle a découvert en juin 2017 qu'elle l'aimait depuis années sans se l'avouer. Sentiments réciproques chez Maxence, qui l'aimait en silence depuis leur rencontre. Ils ont décidé aujourd'hui se laisser une chance, eux contre le reste du monde. En couple pour le meilleur depuis le 28/06/2017.


YOU WERE IN MY HEART ONCEEWEN a vécu une histoire avec Bambi, qui s'est assez mal terminée du fait de leurs caractères forts et de leurs jalousies respectives. Mais depuis, de l'eau a coulé sous les ponts, et ils n'ont plus jamais reparlé de leur histoire. Pire, ils font les innocents à ce niveau et se côtoient désormais comme deux potes assez proches - AMETHYST était un petit flirt à l'arrivée du jeune homme à Harvard, mais qui s'est rapidement transformé en véritable amitié... et pour cause, Bambi l'a engagé comme coiffeur/maquilleur personnel dans un premier temps, avant de lui proposer de l'aider à retrouver du souffle - à cause de sa maladie - grâce à la danse. Une vraie complicité les lient, qu'ils sont les seuls à comprendre.


BEST FUCKIN' FRIENDS EVER
SECOND FAMILY I CHOSE TO LIVE WITH

YOU'RE LIKE FAMILY TO MEDIMITRI, est un très bon pote, avec qui elle s'entend à merveille et les conneries fusent. Bibi est la seule au courant de ce qui se passe entre ses deux meilleurs potes adorés, dont elle garde le secret telle une tombe - ANDREW est son meilleur pote, celui qu'elle adore, qu'elle remet sur les rails quand il faut, et il pourra toujours compter sur elle - CÔME est son binôme en or, son bichon, celui avec qui elle est en médecine et avec qui elle fait tous ses projets, en plus de dessiner pour sa chaîne. Ils s'adorent et sont tout le temps ensemble - LOUISON est sa cocotte, sa bff, sa fêtarde préférée. Elle l'aide à peaufiner sa garde robe, à rester fashion et elle sont comme cul et chemise, mais au delà de ça, Bambi lui a demandé d'être la marraine de sa fille à naître Chiara. Le plus drôle, c'est que Louison est désormais enceinte à son tour... ce qui ravit la brunette - NOORA - la protège énormément après un départ un peu difficile. Bambi l'adore et ferait n'importe quoi pour elle - JEREMIAH est un pote très proche à qui Bambi tient énormément et se confie pas mal. Mais dernièrement, celui-ci s'est mis en tête de la rendre raisonnable, et lui faire lever le pied pour garantir de mener une grossesse la plus sereine possible... mission impossible ? Difficile à dire !
LES BUDDIESJAKE est un pote très proche et ils défendent les animaux ensemble. Quitte à devoir voyager au bout du monde, ils protègent des abris de tortues, des éléphants menacés ou encore des chiens maltraités, se faisant fort d'être la voix de ces animaux en danger - CAPUCINE est sa pote de "sexe" avec qui ça part toujours en couille et c'est toujours fun au possible - elle s'est immédiatement entendue avec MARGOT, aussi gaga de chiens qu'elle, ce qui les a automatiquement rapprochées - LEANDRA est la copine de Jude, dont elle babysitte le fils. Elles se sont rencontrés à la CH et sont devenues très amies, Bambi l'ayant beaucoup soutenue pendant sa grossesse. Maintenant qu'elle est enceinte, c'est Leandra qui la soutient - ANASTASIA est sa confidente, Bambi est très proche d'elle et elles ne se cachent rien - ELBETH est une pote Mather dont elle est très proche, avec laquelle elle est très complice -
FRIENDS OF MY LIFEASHLEIGH est sa mather préférée avec qui elle tient un calepin des meilleurs coups du campus - EMILIA est sa pote de conneries dont elle s'est rapproché suite à un accident de voiture - JUDE est son parrain en médecine et elle babysitte souvent son fils - MAXIME l'a aidée après son accident de voiture et elle lui en est très reconnaissante - JONATHAN est un Eliot dont elle vient de faire la connaissance - NEVADA et elles ont sympathisé grâce au petit garçon de celle-ci - SOFIA l'a connue grâce à Cassie, son ancienne roomie. Elles ont de suite accroché et blagué comme si elles se connaissaient depuis des années - SALLY est une amie d'enfance tout juste retrouvée après l'avoir longtemps perdue de vue - DENYS est son hypocondriaque préféré, et elle est sa doctissimo nec plus ultra - NATE rencontré à un mariage, ils ont de suite accroché et depuis, faire les gamins est leur crédo - ALISON est une amie proche, connue grâce à Jamie et elles se confient sur leurs vies sentimentales, en plus de faire front pour défendre la cause animale - avec EZIO & MARIN, elle forme un trio de shopping qui ne manque jamais un rdv le 1er samedi de chaque mois - DANNEEL est son petit bichon, une amie qu'elle adore et avec qui elle était toujours en compétition pour leurs conquêtes. C'est un peu moins vrai aujourd'hui mais cela reste un jeu entre elles - rencontrée lors d'une soirée d'intégration à Harvard, BULLE était toute aussi alcoolisée que Bambi et forcément, le courant est très vite passé. Elles ont bien accroché et depuis, leur seul mot d'ordre est : connerie. - ALAN est étudiant en médecine, tout comme Bambi. Elle l'a déjà aidé sur un cours de Biologie et grâce à ça, le courant est très facilement passé. Mais en plus de ça, elle lui a proposé de lui donner un coup de main en étant clown dans le centre pour enfants malades, et il a accepté - QIAO, maladroite et perdue dans le campus, a bousculée Bambi, enceinte de quatre mois. La sicilienne a aussitôt lâché ses bouquins pour protéger ses jumeaux, fragilisés par une grossesse difficile. La chinoise s'est aussitôt excusée malgré le côté sec de l'italienne, et le courant a fini par passer entre elles. Depuis, elles se revoient régulièrement et commencent à devenir amies, Bambi l'aidant à se repérer sur le campus, mais aussi en anglais -


YOU'RE REALLY NOTHING TO ME
DON'T TALK TO ME, I WON'T PAY ATTENTION

AGATHE est persona non grata pour elle : après avoir dragué son ex à une soirée, elles se sont battues... sauf que le bourre-pif d'Agathe s'est limite transformé en hémorragie pour Bibi - MINNA lorgne sur Maxence, son compagnon. Pas étonnant que Bambi voit rouge et vienne en personne lui dire de garder ses distances... quitte à ne pas y mettre du tout les formes !

MY PRECIOUS MISSY
NOTHING BETTER THAN A DOG FRIENDSHIP

MISSY est sa chienne berger australien d'un an qu'elle aime d'amur :heaart:



WRITING WITH BESTIES, ALWAYS
ENGRAVE IMPORTANT THINGS IN STONE

merry xmas to you, my love (maxbi #14) ✻ our birthdays in common (maxbi #15) ✻ salon de l'érotisme pour folles furieuses (capucine) ✻ missing you (jamie) ✻ we are clowns but so much more (alan #2) ✻ did you really save me ? (minna) ✻ pas touche ! (qiao) ✻ i will be sherlock just for tonight (côme) ✻ business time (zelda) ✻ time to be crazy ! (louambi #3) ✻ girls just want to have funretrouvailles (alison) ✻

To add : no one.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club d'équitation
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème
CURSUS SUIVI: Médecine (M)

Message(#) Dim 28 Mai - 19:49
Take a chance. Make a change.
Annalynne & Bambi
Bambi avait rendez-vous avec Annalynne aujourd'hui. Un jour pas comme les autres, puisque sa meilleure amie comptait prospecter, lui avait-elle dit. Étendre son empire à autre chose que le Nirvana, un projet qui semblait lui tenir tout particulièrement à cœur. L'italienne avait particulièrement hâte d'en connaître les moindres détails et surtout de l'aider à ne pas se faire rouler par le premier agent immobilier venu. La brunette pouvait être extraordinairement adorable, lorsqu'elle s'y mettait, sortir les griffes et ses propres talents cachés de femme d'affaires, hérités de son père et de ses grands-parents avant lui, n'était pas du tout un problème. Là, le projet d'Annalynne était en jeu... hors de question de laisser le moindre détail au hasard. Aussi, dès lors qu'elle eut reçu le sms de cette dernière, lui indiquant son arrivée, Bambi pressa le pas afin de la rejoindre plus vite, jusqu'à esquisser un grand signe de la main. Ma chérie ! s'exclama-t-elle avant de lui faire deux bises, un énorme sourire étirant actuellement ses lèvres. T'es radieuse, tu le sais ça ? Tu ne peux pas savoir à quel point je suis curieuse de savoir tout ce qui va se passer aujourd'hui ! Je veux tous les détails !

HJ : mille pardons encore pour le retard


you're my north, my south,

my east and west
my everything until the day i die...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Lun 5 Juin - 11:50

Take a chance. Make a change .
Bambi et Annalynne.


Bambi et sa bonne humeur, voilà ce que je prends en plein visage lorsque je l’aperçois de loin, me faire un énorme signe de main. Et je ne réalise toujours pas à quel point, la voir, peut me faire du bien. « Ma chérie ! » Qu’elle me chantonne en synonyme de bonjour une fois qu’elle se trouve à mon hauteur. M’embrasse rapidement, lorsque je lui souris pour toute réponse. « T'es radieuse, tu le sais ça ? » Et toi, un peu folle, mais c’est certainement pour cela que nous sommes encore amies, toi et moi. Sa légèreté est maladive, après tout ce qu’elle a vécu, c’est presque un exploit, alors que moi à côté, c’est à peine ce que je sais que de vivre mille et un enfers afin de s’en sortir. « Tu ne peux pas savoir à quel point je suis curieuse de savoir tout ce qui va se passer aujourd'hui ! Je veux tous les détails ! » Le problème c’est que pour le moment, des détails, je n’en ai pas beaucoup. Mais le fait est que je peux lui donner les grandes lignes, ce sera, comme on dit, déjà ça.

Alors en me décalant sur le côté, afin que nous puissions commencer toutes les deux à marcher d’un même pas. Je souris, avant de commencer mon explication qui se veut encore bancale pour le moment. « Je ne sais pas si tu connais mon amie Feldt ? » Peu certaine de lui avoir déjà parlé, mais qu’importe, c’est l’occasion, puis je suis sure qu’elles s’entendraient, dans le fond. Pour avoir toutes les deux la force de me supporter, c’est certainement que leurs caractères pourraient s’accorder. « Peu importe … » Qu’elle la connaisse ou pas, la finalité en sera la même après tout. « On a eu l’envie folle de changer nos quotidiens, d’investir dans quelque chose de nouveau. » Je ne sais pas vraiment si c’est parti d’un délire, mais le fait est que je n’ai jamais été autant sérieuse qu’au moment de lui proposer. Changer des lumières nocturnes du Nirvana, voir autre chose, développer une passion commune et plus grande pour l’art. Me dire qu’il n’est jamais trop tard. Me plonger dans le travail, pour oublier, à quel point c’est le bordel, à côté. « Et c’est là que tu entres en scène. » Parce que même si j’aurai pu dire que je peux me débrouiller seule, que le seul avis qui compte c’est le mien, cette aventure, j’ai l’impression que c’est un tournant, qu’il me faut l’ancrer dans mon quotidien. « Je veux tes conseils, pour le local. » Je veux quelque chose de grand, qui me ressemblera. Un truc qui sera officiellement à moi. Que je n'aurai ni hérité de mon père, ni de l'ancien patron du Nirvana.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : City Center avec Max . J'ai posé mes affaires ici le : 22/09/2016 et depuis, j'ai posté : 32510 messages et gagné : 11009 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et côté coeur, je suis : amoureuse folle de mon Maxence ❤️ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'excentrique sicilienne future maman de jumeaux qui se met en danger malgré elle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Barbara Palvin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Missbunny , et un grand merci à : Mowa, Beylin & ma partner adorée ❤️ (profil) ✽ DC/TC : : Meadow (Taylor Swift) & Jocelyn (Willa Holland)
BAMBI CARA CORLEONESI
SING ME A SONG OF A LASS THAT IS GONE

WHO SHE WAS BEFOREest sicilienne pure souche ✻ on l'appelle souvent "Bamboo" ou "Bibi" ✻ aime beaucoup son prénom, que son père a choisi ✻ très proche de son père, mais déteste sa mère et c'est réciproque ✻ a vécu les 16 premières années de sa vie à Palerme, avant de déménager à la fin de son lycée avec son frère aîné, Fabio, à LA ✻ a beaucoup voyagé avec son père, Alessio, l'accompagnant lors de ses nombreux déplacements à travers le monde ✻ bien que fille de mafieux, a toujours été protégée de ce milieu ✻ étudiante en médecine, métier pour lequel elle a le feu sacré ✻ possède une capacité de travail hors du commun ✻ insomniaque sur les bords ✻ maniaque et ne s'en cache pas ✻ a perdu un bébé à cause de son ex, qui l'a battue quasiment à mort et laisser à brûler dans une maison en flammes ✻ elle a gardé de nombreuses brûlures et cicatrices de cet évènements ✻ est marquée à vie, mais a toujours voulu être mère ✻ a vécu plusieurs désillusions en amour, mais toujours restée romantique ✻ maternelle, cajoleuse, très protectrice envers ses proches et amis ✻ est clown pour enfants dans un centre spécialisé depuis plusieurs années ✻ mais si tu veux connaître plus de détails sur moi... viens chercher bonheur par iciiiii !

WHO SHE IS NOWBambi souffre d'une dégénérescence pulmonaire depuis son enfance ✻ aura bientôt besoin d'une greffe ✻ a été élue "meilleure Cabot" au bal 2017 à sa plus grande surprise ✻ rêve d'avoir des enfants mais sa maladie l'en empêche ✻ on la considère un peu comme "mi ange mi démon" quand on la connaît bien ✻ déteste de plus en plus sa mère depuis sa dernière visite à Boston ✻ s'est récemment rendue compte qu'elle a toujours aimé son meilleur ami, MAXENCE, depuis des années ✻ se sont avoué leurs sentiments respectifs en juin 2017 ✻ en couple pour le meilleur depuis le 28/06/2017 ✻ a fait partie de l'équipe des ABLEUMINABLES au Summer Camp 2017 ✻ a découvert le 10 août qu'elle était enceinte d'un mois, de Maxence ✻ a été quittée par Max le 30/09/2017 à cause d'un défi de bizutage ✻ durant leur séparation, a été une semaine à l'hôpital et découvert le sexe des jumeaux (garçon & fille) alors qu'ils étaient en danger ✻ se sont redonné une seconde chance avec Max le 11/10/2017 ✻ elle a appris relativement récemment qu'elle avait une demi-sœur, fruit d'un adultère de son père, qu'elle a accueilli à bras ouverts dans la famille ✻ ont choisi avec Maxence les prénoms des jumeaux : Jack pour le p'tit prince, Chiara pour la p'tite princesse, afin de lier leurs deux nationalités ✻ a débuté son sixième mois de grossesse le 24 décembre 2017 ✻ est devenue VP du groupe Harvard's Lionesses, les féministes d'Harvard, le 9 janvier 2018.

FAMILY IS A LOVING COCOON
I WOULD BE NOTHING WITHOUT MY CLAN

MON SANG, MA VIE, MON REPÈRE.ALESSIO est son père, son pilier, son modèle devant l'éternel. Bambi l'admire énormément, et elle est son trésor depuis toujours. Bien que parrain de la Mafia sicilienne, il l'a toujours protégée de ce milieu, et encouragée à faire ses études de médecine aux USA pour qu'elle ait une vie normale et lumineuse - FABIO est son grand frère, son protecteur, son modèle. Elle lui dit toujours tout de sa vie et a une confiance totale en lui - DIEGO est son cousin adoré, son chouchou, un véritable frère pour Bambi. Ils se chamaillent souvent mais un vrai lien de confiance les lient... c'est d'ailleurs ce dernier qui a poussé la sicilienne à se rendre chez lui en Espagne en premier lui pour sa convalescence, après sa fausse couche, le fait d'avoir été battue et brûlée. Il a été le premier au courant et l'a immédiatement protégée. Récemment, Diego lui a même confié l'une de ses relations 'désastreuses', et elle tente de le conseiller, tandis que la grossesse de Bambi reste un point d'achoppement entre eux... pour le moment. Cela n'empêchera pas la future maman de lui proposer d'être le futur parrain des jumeaux ! - TALYA est sa demi-sœur dont elle vient d'apprendre l'existence. Petit à petit, Bambi l'accepte et l'aide à se faire accepter du reste de la famille - RAIN a rencontré Bambi pendant le SC 2017, et leur ressemblance les a aussitôt frappées. Elles se sont découvert un lien de cousine, et si ce n'est pas toujours facile entre elles, une entente cordiale se joue tout de même -
MY HEART'S FAMILY BELONGS WITH MEHONEY est sa sœur de cœur à la Cabot, celle qui lui en apprend plus sur la France tandis qu'elle la guide chez les roses - AARON est son frère de cœur, son meilleur ami, ils s'entendent à merveille et se disent tout sans exception. Une grande confiance les lient - JAMIE est son grand frère de cœur, papa d'une petite Zoé que Bambi adore autant que le papa. Il a disparu un brin de la circulation récemment, mais l'italienne sait qu'ils se retrouveront de toute façon, et jamais elle ne portera de jugement sur ses raisons. Elle l'adore trop pour cela - MILA est la petite sœur que Bambi n'a jamais eue, et forcément, elle la surprotège, en plus du fait qu'elle est sa bizut à la MH, sa première. Un lien indestructible les unit -


YOU JUMP I JUMP RIGHT ?
BE US AGAINST THE WORLD, BABY


MAXENCE, en plus d'être son meilleur ami, celui qu'elle adore par dessus tout, a toujours été un peu son "patient" dont elle soigne les bobos et sur qui elle veille comme une lionne. Une ambiguïté demeurait entre eux depuis longtemps, ambiguïté qui est en train de se transformer chez Bambi. Elle redécouvre les affres de la jalousie et dès qu'il la sauve, ses yeux sont peuplés de pétales de roses... et pour cause, elle a découvert en juin 2017 qu'elle l'aimait depuis années sans se l'avouer. Sentiments réciproques chez Maxence, qui l'aimait en silence depuis leur rencontre. Ils ont décidé aujourd'hui se laisser une chance, eux contre le reste du monde. En couple pour le meilleur depuis le 28/06/2017.


YOU WERE IN MY HEART ONCEEWEN a vécu une histoire avec Bambi, qui s'est assez mal terminée du fait de leurs caractères forts et de leurs jalousies respectives. Mais depuis, de l'eau a coulé sous les ponts, et ils n'ont plus jamais reparlé de leur histoire. Pire, ils font les innocents à ce niveau et se côtoient désormais comme deux potes assez proches - AMETHYST était un petit flirt à l'arrivée du jeune homme à Harvard, mais qui s'est rapidement transformé en véritable amitié... et pour cause, Bambi l'a engagé comme coiffeur/maquilleur personnel dans un premier temps, avant de lui proposer de l'aider à retrouver du souffle - à cause de sa maladie - grâce à la danse. Une vraie complicité les lient, qu'ils sont les seuls à comprendre.


BEST FUCKIN' FRIENDS EVER
SECOND FAMILY I CHOSE TO LIVE WITH

YOU'RE LIKE FAMILY TO MEDIMITRI, est un très bon pote, avec qui elle s'entend à merveille et les conneries fusent. Bibi est la seule au courant de ce qui se passe entre ses deux meilleurs potes adorés, dont elle garde le secret telle une tombe - ANDREW est son meilleur pote, celui qu'elle adore, qu'elle remet sur les rails quand il faut, et il pourra toujours compter sur elle - CÔME est son binôme en or, son bichon, celui avec qui elle est en médecine et avec qui elle fait tous ses projets, en plus de dessiner pour sa chaîne. Ils s'adorent et sont tout le temps ensemble - LOUISON est sa cocotte, sa bff, sa fêtarde préférée. Elle l'aide à peaufiner sa garde robe, à rester fashion et elle sont comme cul et chemise, mais au delà de ça, Bambi lui a demandé d'être la marraine de sa fille à naître Chiara. Le plus drôle, c'est que Louison est désormais enceinte à son tour... ce qui ravit la brunette - NOORA - la protège énormément après un départ un peu difficile. Bambi l'adore et ferait n'importe quoi pour elle - JEREMIAH est un pote très proche à qui Bambi tient énormément et se confie pas mal. Mais dernièrement, celui-ci s'est mis en tête de la rendre raisonnable, et lui faire lever le pied pour garantir de mener une grossesse la plus sereine possible... mission impossible ? Difficile à dire !
LES BUDDIESJAKE est un pote très proche et ils défendent les animaux ensemble. Quitte à devoir voyager au bout du monde, ils protègent des abris de tortues, des éléphants menacés ou encore des chiens maltraités, se faisant fort d'être la voix de ces animaux en danger - CAPUCINE est sa pote de "sexe" avec qui ça part toujours en couille et c'est toujours fun au possible - elle s'est immédiatement entendue avec MARGOT, aussi gaga de chiens qu'elle, ce qui les a automatiquement rapprochées - LEANDRA est la copine de Jude, dont elle babysitte le fils. Elles se sont rencontrés à la CH et sont devenues très amies, Bambi l'ayant beaucoup soutenue pendant sa grossesse. Maintenant qu'elle est enceinte, c'est Leandra qui la soutient - ANASTASIA est sa confidente, Bambi est très proche d'elle et elles ne se cachent rien - ELBETH est une pote Mather dont elle est très proche, avec laquelle elle est très complice -
FRIENDS OF MY LIFEASHLEIGH est sa mather préférée avec qui elle tient un calepin des meilleurs coups du campus - EMILIA est sa pote de conneries dont elle s'est rapproché suite à un accident de voiture - JUDE est son parrain en médecine et elle babysitte souvent son fils - MAXIME l'a aidée après son accident de voiture et elle lui en est très reconnaissante - JONATHAN est un Eliot dont elle vient de faire la connaissance - NEVADA et elles ont sympathisé grâce au petit garçon de celle-ci - SOFIA l'a connue grâce à Cassie, son ancienne roomie. Elles ont de suite accroché et blagué comme si elles se connaissaient depuis des années - SALLY est une amie d'enfance tout juste retrouvée après l'avoir longtemps perdue de vue - DENYS est son hypocondriaque préféré, et elle est sa doctissimo nec plus ultra - NATE rencontré à un mariage, ils ont de suite accroché et depuis, faire les gamins est leur crédo - ALISON est une amie proche, connue grâce à Jamie et elles se confient sur leurs vies sentimentales, en plus de faire front pour défendre la cause animale - avec EZIO & MARIN, elle forme un trio de shopping qui ne manque jamais un rdv le 1er samedi de chaque mois - DANNEEL est son petit bichon, une amie qu'elle adore et avec qui elle était toujours en compétition pour leurs conquêtes. C'est un peu moins vrai aujourd'hui mais cela reste un jeu entre elles - rencontrée lors d'une soirée d'intégration à Harvard, BULLE était toute aussi alcoolisée que Bambi et forcément, le courant est très vite passé. Elles ont bien accroché et depuis, leur seul mot d'ordre est : connerie. - ALAN est étudiant en médecine, tout comme Bambi. Elle l'a déjà aidé sur un cours de Biologie et grâce à ça, le courant est très facilement passé. Mais en plus de ça, elle lui a proposé de lui donner un coup de main en étant clown dans le centre pour enfants malades, et il a accepté - QIAO, maladroite et perdue dans le campus, a bousculée Bambi, enceinte de quatre mois. La sicilienne a aussitôt lâché ses bouquins pour protéger ses jumeaux, fragilisés par une grossesse difficile. La chinoise s'est aussitôt excusée malgré le côté sec de l'italienne, et le courant a fini par passer entre elles. Depuis, elles se revoient régulièrement et commencent à devenir amies, Bambi l'aidant à se repérer sur le campus, mais aussi en anglais -


YOU'RE REALLY NOTHING TO ME
DON'T TALK TO ME, I WON'T PAY ATTENTION

AGATHE est persona non grata pour elle : après avoir dragué son ex à une soirée, elles se sont battues... sauf que le bourre-pif d'Agathe s'est limite transformé en hémorragie pour Bibi - MINNA lorgne sur Maxence, son compagnon. Pas étonnant que Bambi voit rouge et vienne en personne lui dire de garder ses distances... quitte à ne pas y mettre du tout les formes !

MY PRECIOUS MISSY
NOTHING BETTER THAN A DOG FRIENDSHIP

MISSY est sa chienne berger australien d'un an qu'elle aime d'amur :heaart:



WRITING WITH BESTIES, ALWAYS
ENGRAVE IMPORTANT THINGS IN STONE

merry xmas to you, my love (maxbi #14) ✻ our birthdays in common (maxbi #15) ✻ salon de l'érotisme pour folles furieuses (capucine) ✻ missing you (jamie) ✻ we are clowns but so much more (alan #2) ✻ did you really save me ? (minna) ✻ pas touche ! (qiao) ✻ i will be sherlock just for tonight (côme) ✻ business time (zelda) ✻ time to be crazy ! (louambi #3) ✻ girls just want to have funretrouvailles (alison) ✻

To add : no one.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club d'équitation
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème
CURSUS SUIVI: Médecine (M)

Message(#) Sam 10 Juin - 18:36
Take a chance. Make a change.
Annalynne & Bambi
La folie de Bambi était un peu sa marque de fabrique, n'importe qui la connaissant un peu le savait pertinemment... à commencer par Annalynne, qui n'était heureusement pas choquée de sa façon très italienne de la saluer. Mais après tout, comment ne pas dévoiler sa joie de passer une journée entre filles, loin de l'université, des partiels et autres contraintes pour l'une, des obligations du bar et de son nouveau rôle de maman pour la seconde ? Impossible. Voilà pourquoi l'étudiante en médecine s'enquit aussitôt des détails, quitte à ce que sa meilleure amie n'en n'ait pas encore des tonnes à lui mettre sous la dent. Feldt oui ça me dit quelque chose, il me semble que tu m'en as déjà parlé ! admit-elle après avoir réfléchi un bref instant. Même si l'italienne n'avait encore jamais rencontré ladite demoiselle, ce prénom ne lui était pas inconnu. D'accord... donc si je te suis bien, ce serait un investissement à deux, avec la fameuse Feldt ? demanda-t-elle précision, avant de s'étonner de la confiance que plaçait Anna en elle, encore étudiante et loin d'être experte en économie. MAIS Bambi pouvait être extrêmement dure en affaire et par contre, côté négo, c'était bien de l'avoir à ses côtés. Tu me fais plaisir, tu sais ça ? J'espère être à la hauteur par contre... est-ce que tu as déjà plusieurs locaux en vue ou on part de zéro toutes les deux ?


you're my north, my south,

my east and west
my everything until the day i die...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Mer 21 Juin - 13:55

Take a chance. Make a change .
Bambi et Annalynne.


« Feldt oui ça me dit quelque chose, il me semble que tu m'en as déjà parlé ! » Au moins, cela prouve que je ne suis pas totalement sénile et qu’au final je ne me trompais pas en pensant que je l’avais déjà fait, bien que dans le fond, j’en doutais, peu expressive sur les gens faisant partis de ma vie, et en règle générale à la vérité. Alors je poursuis mon explication, des plus bancales, parce qu’il est clair que je garde cette part étrange de mystère. Je ne saurai dire pourquoi, parce que dans le fond, je suis on ne peut plus sûre de moi. « D'accord... donc si je te suis bien, ce serait un investissement à deux, avec la fameuse Feldt ? » Exactement. Je ne sais plus vraiment d’où c’est venu, peut-être d’un délire, au fond, mais le fait en reste le même, on va se lancer, coûte que coûte. « Tu me fais plaisir, tu sais ça ? J'espère être à la hauteur par contre... est-ce que tu as déjà plusieurs locaux en vue ou on part de zéro toutes les deux ? » Lui faire plaisir … Je ne pense pas que c’était mon but premier, je crois juste que j’avais besoin d’une alliée, de quelqu’un sur qui compter. Et même si j’ai souvent dit que ce n’était que sur moi que je pouvais le faire, il est clair qu’il n’est jamais trop tard pour changer.

Alors qu’on commence à arpenter la rue, je l’observe sur le côté, prête à avouer la folie de l’instant. « A vrai dire ... » on part de rien, ou de pas beaucoup, pour ce que cela vaut. « J’ai juste aperçu sur des annonces que plusieurs locaux se trouvaient ici. » Et j’ai appelé quelques uns d’entre eux, mais sans trop savoir de quoi parler en premier, le fait est que je voulais voir les lieux de mes propres yeux. « On est attendues pour trois d’entre eux. » Un sourire en coin, avant de lui préciser. « Il faut que ce soit assez grand. » Prestigieux, je dirai même un brin majestueux. « Assez grand pour contenir une galerie d’art. » Il fallait le souligner, parce que sinon ce serait comme la laisser aveugle dans ces recherches alors que je la souhaite opérationnelle. Capable de se projeter, puisque son avis compte. « J’en possédais une ... » avant. Avant la catastrophe Omnicom, avant d’avoir tout foutu en l’air par faiblesse, d’avoir voulu laisser entrer quelqu’un dans ma propre forteresse.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : City Center avec Max . J'ai posé mes affaires ici le : 22/09/2016 et depuis, j'ai posté : 32510 messages et gagné : 11009 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et côté coeur, je suis : amoureuse folle de mon Maxence ❤️ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'excentrique sicilienne future maman de jumeaux qui se met en danger malgré elle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Barbara Palvin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Missbunny , et un grand merci à : Mowa, Beylin & ma partner adorée ❤️ (profil) ✽ DC/TC : : Meadow (Taylor Swift) & Jocelyn (Willa Holland)
BAMBI CARA CORLEONESI
SING ME A SONG OF A LASS THAT IS GONE

WHO SHE WAS BEFOREest sicilienne pure souche ✻ on l'appelle souvent "Bamboo" ou "Bibi" ✻ aime beaucoup son prénom, que son père a choisi ✻ très proche de son père, mais déteste sa mère et c'est réciproque ✻ a vécu les 16 premières années de sa vie à Palerme, avant de déménager à la fin de son lycée avec son frère aîné, Fabio, à LA ✻ a beaucoup voyagé avec son père, Alessio, l'accompagnant lors de ses nombreux déplacements à travers le monde ✻ bien que fille de mafieux, a toujours été protégée de ce milieu ✻ étudiante en médecine, métier pour lequel elle a le feu sacré ✻ possède une capacité de travail hors du commun ✻ insomniaque sur les bords ✻ maniaque et ne s'en cache pas ✻ a perdu un bébé à cause de son ex, qui l'a battue quasiment à mort et laisser à brûler dans une maison en flammes ✻ elle a gardé de nombreuses brûlures et cicatrices de cet évènements ✻ est marquée à vie, mais a toujours voulu être mère ✻ a vécu plusieurs désillusions en amour, mais toujours restée romantique ✻ maternelle, cajoleuse, très protectrice envers ses proches et amis ✻ est clown pour enfants dans un centre spécialisé depuis plusieurs années ✻ mais si tu veux connaître plus de détails sur moi... viens chercher bonheur par iciiiii !

WHO SHE IS NOWBambi souffre d'une dégénérescence pulmonaire depuis son enfance ✻ aura bientôt besoin d'une greffe ✻ a été élue "meilleure Cabot" au bal 2017 à sa plus grande surprise ✻ rêve d'avoir des enfants mais sa maladie l'en empêche ✻ on la considère un peu comme "mi ange mi démon" quand on la connaît bien ✻ déteste de plus en plus sa mère depuis sa dernière visite à Boston ✻ s'est récemment rendue compte qu'elle a toujours aimé son meilleur ami, MAXENCE, depuis des années ✻ se sont avoué leurs sentiments respectifs en juin 2017 ✻ en couple pour le meilleur depuis le 28/06/2017 ✻ a fait partie de l'équipe des ABLEUMINABLES au Summer Camp 2017 ✻ a découvert le 10 août qu'elle était enceinte d'un mois, de Maxence ✻ a été quittée par Max le 30/09/2017 à cause d'un défi de bizutage ✻ durant leur séparation, a été une semaine à l'hôpital et découvert le sexe des jumeaux (garçon & fille) alors qu'ils étaient en danger ✻ se sont redonné une seconde chance avec Max le 11/10/2017 ✻ elle a appris relativement récemment qu'elle avait une demi-sœur, fruit d'un adultère de son père, qu'elle a accueilli à bras ouverts dans la famille ✻ ont choisi avec Maxence les prénoms des jumeaux : Jack pour le p'tit prince, Chiara pour la p'tite princesse, afin de lier leurs deux nationalités ✻ a débuté son sixième mois de grossesse le 24 décembre 2017 ✻ est devenue VP du groupe Harvard's Lionesses, les féministes d'Harvard, le 9 janvier 2018.

FAMILY IS A LOVING COCOON
I WOULD BE NOTHING WITHOUT MY CLAN

MON SANG, MA VIE, MON REPÈRE.ALESSIO est son père, son pilier, son modèle devant l'éternel. Bambi l'admire énormément, et elle est son trésor depuis toujours. Bien que parrain de la Mafia sicilienne, il l'a toujours protégée de ce milieu, et encouragée à faire ses études de médecine aux USA pour qu'elle ait une vie normale et lumineuse - FABIO est son grand frère, son protecteur, son modèle. Elle lui dit toujours tout de sa vie et a une confiance totale en lui - DIEGO est son cousin adoré, son chouchou, un véritable frère pour Bambi. Ils se chamaillent souvent mais un vrai lien de confiance les lient... c'est d'ailleurs ce dernier qui a poussé la sicilienne à se rendre chez lui en Espagne en premier lui pour sa convalescence, après sa fausse couche, le fait d'avoir été battue et brûlée. Il a été le premier au courant et l'a immédiatement protégée. Récemment, Diego lui a même confié l'une de ses relations 'désastreuses', et elle tente de le conseiller, tandis que la grossesse de Bambi reste un point d'achoppement entre eux... pour le moment. Cela n'empêchera pas la future maman de lui proposer d'être le futur parrain des jumeaux ! - TALYA est sa demi-sœur dont elle vient d'apprendre l'existence. Petit à petit, Bambi l'accepte et l'aide à se faire accepter du reste de la famille - RAIN a rencontré Bambi pendant le SC 2017, et leur ressemblance les a aussitôt frappées. Elles se sont découvert un lien de cousine, et si ce n'est pas toujours facile entre elles, une entente cordiale se joue tout de même -
MY HEART'S FAMILY BELONGS WITH MEHONEY est sa sœur de cœur à la Cabot, celle qui lui en apprend plus sur la France tandis qu'elle la guide chez les roses - AARON est son frère de cœur, son meilleur ami, ils s'entendent à merveille et se disent tout sans exception. Une grande confiance les lient - JAMIE est son grand frère de cœur, papa d'une petite Zoé que Bambi adore autant que le papa. Il a disparu un brin de la circulation récemment, mais l'italienne sait qu'ils se retrouveront de toute façon, et jamais elle ne portera de jugement sur ses raisons. Elle l'adore trop pour cela - MILA est la petite sœur que Bambi n'a jamais eue, et forcément, elle la surprotège, en plus du fait qu'elle est sa bizut à la MH, sa première. Un lien indestructible les unit -


YOU JUMP I JUMP RIGHT ?
BE US AGAINST THE WORLD, BABY


MAXENCE, en plus d'être son meilleur ami, celui qu'elle adore par dessus tout, a toujours été un peu son "patient" dont elle soigne les bobos et sur qui elle veille comme une lionne. Une ambiguïté demeurait entre eux depuis longtemps, ambiguïté qui est en train de se transformer chez Bambi. Elle redécouvre les affres de la jalousie et dès qu'il la sauve, ses yeux sont peuplés de pétales de roses... et pour cause, elle a découvert en juin 2017 qu'elle l'aimait depuis années sans se l'avouer. Sentiments réciproques chez Maxence, qui l'aimait en silence depuis leur rencontre. Ils ont décidé aujourd'hui se laisser une chance, eux contre le reste du monde. En couple pour le meilleur depuis le 28/06/2017.


YOU WERE IN MY HEART ONCEEWEN a vécu une histoire avec Bambi, qui s'est assez mal terminée du fait de leurs caractères forts et de leurs jalousies respectives. Mais depuis, de l'eau a coulé sous les ponts, et ils n'ont plus jamais reparlé de leur histoire. Pire, ils font les innocents à ce niveau et se côtoient désormais comme deux potes assez proches - AMETHYST était un petit flirt à l'arrivée du jeune homme à Harvard, mais qui s'est rapidement transformé en véritable amitié... et pour cause, Bambi l'a engagé comme coiffeur/maquilleur personnel dans un premier temps, avant de lui proposer de l'aider à retrouver du souffle - à cause de sa maladie - grâce à la danse. Une vraie complicité les lient, qu'ils sont les seuls à comprendre.


BEST FUCKIN' FRIENDS EVER
SECOND FAMILY I CHOSE TO LIVE WITH

YOU'RE LIKE FAMILY TO MEDIMITRI, est un très bon pote, avec qui elle s'entend à merveille et les conneries fusent. Bibi est la seule au courant de ce qui se passe entre ses deux meilleurs potes adorés, dont elle garde le secret telle une tombe - ANDREW est son meilleur pote, celui qu'elle adore, qu'elle remet sur les rails quand il faut, et il pourra toujours compter sur elle - CÔME est son binôme en or, son bichon, celui avec qui elle est en médecine et avec qui elle fait tous ses projets, en plus de dessiner pour sa chaîne. Ils s'adorent et sont tout le temps ensemble - LOUISON est sa cocotte, sa bff, sa fêtarde préférée. Elle l'aide à peaufiner sa garde robe, à rester fashion et elle sont comme cul et chemise, mais au delà de ça, Bambi lui a demandé d'être la marraine de sa fille à naître Chiara. Le plus drôle, c'est que Louison est désormais enceinte à son tour... ce qui ravit la brunette - NOORA - la protège énormément après un départ un peu difficile. Bambi l'adore et ferait n'importe quoi pour elle - JEREMIAH est un pote très proche à qui Bambi tient énormément et se confie pas mal. Mais dernièrement, celui-ci s'est mis en tête de la rendre raisonnable, et lui faire lever le pied pour garantir de mener une grossesse la plus sereine possible... mission impossible ? Difficile à dire !
LES BUDDIESJAKE est un pote très proche et ils défendent les animaux ensemble. Quitte à devoir voyager au bout du monde, ils protègent des abris de tortues, des éléphants menacés ou encore des chiens maltraités, se faisant fort d'être la voix de ces animaux en danger - CAPUCINE est sa pote de "sexe" avec qui ça part toujours en couille et c'est toujours fun au possible - elle s'est immédiatement entendue avec MARGOT, aussi gaga de chiens qu'elle, ce qui les a automatiquement rapprochées - LEANDRA est la copine de Jude, dont elle babysitte le fils. Elles se sont rencontrés à la CH et sont devenues très amies, Bambi l'ayant beaucoup soutenue pendant sa grossesse. Maintenant qu'elle est enceinte, c'est Leandra qui la soutient - ANASTASIA est sa confidente, Bambi est très proche d'elle et elles ne se cachent rien - ELBETH est une pote Mather dont elle est très proche, avec laquelle elle est très complice -
FRIENDS OF MY LIFEASHLEIGH est sa mather préférée avec qui elle tient un calepin des meilleurs coups du campus - EMILIA est sa pote de conneries dont elle s'est rapproché suite à un accident de voiture - JUDE est son parrain en médecine et elle babysitte souvent son fils - MAXIME l'a aidée après son accident de voiture et elle lui en est très reconnaissante - JONATHAN est un Eliot dont elle vient de faire la connaissance - NEVADA et elles ont sympathisé grâce au petit garçon de celle-ci - SOFIA l'a connue grâce à Cassie, son ancienne roomie. Elles ont de suite accroché et blagué comme si elles se connaissaient depuis des années - SALLY est une amie d'enfance tout juste retrouvée après l'avoir longtemps perdue de vue - DENYS est son hypocondriaque préféré, et elle est sa doctissimo nec plus ultra - NATE rencontré à un mariage, ils ont de suite accroché et depuis, faire les gamins est leur crédo - ALISON est une amie proche, connue grâce à Jamie et elles se confient sur leurs vies sentimentales, en plus de faire front pour défendre la cause animale - avec EZIO & MARIN, elle forme un trio de shopping qui ne manque jamais un rdv le 1er samedi de chaque mois - DANNEEL est son petit bichon, une amie qu'elle adore et avec qui elle était toujours en compétition pour leurs conquêtes. C'est un peu moins vrai aujourd'hui mais cela reste un jeu entre elles - rencontrée lors d'une soirée d'intégration à Harvard, BULLE était toute aussi alcoolisée que Bambi et forcément, le courant est très vite passé. Elles ont bien accroché et depuis, leur seul mot d'ordre est : connerie. - ALAN est étudiant en médecine, tout comme Bambi. Elle l'a déjà aidé sur un cours de Biologie et grâce à ça, le courant est très facilement passé. Mais en plus de ça, elle lui a proposé de lui donner un coup de main en étant clown dans le centre pour enfants malades, et il a accepté - QIAO, maladroite et perdue dans le campus, a bousculée Bambi, enceinte de quatre mois. La sicilienne a aussitôt lâché ses bouquins pour protéger ses jumeaux, fragilisés par une grossesse difficile. La chinoise s'est aussitôt excusée malgré le côté sec de l'italienne, et le courant a fini par passer entre elles. Depuis, elles se revoient régulièrement et commencent à devenir amies, Bambi l'aidant à se repérer sur le campus, mais aussi en anglais -


YOU'RE REALLY NOTHING TO ME
DON'T TALK TO ME, I WON'T PAY ATTENTION

AGATHE est persona non grata pour elle : après avoir dragué son ex à une soirée, elles se sont battues... sauf que le bourre-pif d'Agathe s'est limite transformé en hémorragie pour Bibi - MINNA lorgne sur Maxence, son compagnon. Pas étonnant que Bambi voit rouge et vienne en personne lui dire de garder ses distances... quitte à ne pas y mettre du tout les formes !

MY PRECIOUS MISSY
NOTHING BETTER THAN A DOG FRIENDSHIP

MISSY est sa chienne berger australien d'un an qu'elle aime d'amur :heaart:



WRITING WITH BESTIES, ALWAYS
ENGRAVE IMPORTANT THINGS IN STONE

merry xmas to you, my love (maxbi #14) ✻ our birthdays in common (maxbi #15) ✻ salon de l'érotisme pour folles furieuses (capucine) ✻ missing you (jamie) ✻ we are clowns but so much more (alan #2) ✻ did you really save me ? (minna) ✻ pas touche ! (qiao) ✻ i will be sherlock just for tonight (côme) ✻ business time (zelda) ✻ time to be crazy ! (louambi #3) ✻ girls just want to have funretrouvailles (alison) ✻

To add : no one.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club d'équitation
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème
CURSUS SUIVI: Médecine (M)

Message(#) Sam 1 Juil - 20:49
Take a chance. Make a change.
Annalynne & Bambi
Il est vrai que si Annalynne souhaitait l'avis de Bambi ainsi que son aide, autant ne pas trop la maintenir dans un flou artistique. D'un autre côté, découvrir sur place ne dérangeait pas vraiment l'italienne, dans le sens où elle savait très bien s'adapter rapidement à toute situation... qualité nécessaire pour devenir médecin, n'est-ce pas ? Savoir gérer les urgences, réfléchir rapidement et comme il le fallait pour trouver le bon diagnostic, le bon dosage de médoc à donner pour éviter que la personne ne meure... certes, la brunette ne souhaitait pas faire sa carrière en tant qu'urgentiste, mais elle avait travaillé dans cet exigeant service et connaissait bien la chanson. Trois locaux, ça marche. Quand tu dis qu'il faut que ce soit assez grand pour une galerie, tu attends à peu près quelle grandeur ? Ne pas oublier que si elle savait négocier sans problème, Bambi n'était pas experte ès galerie d'art. Il fallait un brin l'aiguiller quant à ce que sa meilleure amie attendait comme type de local, sans quoi elle risquait de mettre les pieds dans le plat et tout faire cafouiller d'entrée de jeu... ce serait dommage ! Tu avais une galerie d'art ? Tu ne me l'avais jamais dit ! C'était il y a longtemps ?


you're my north, my south,

my east and west
my everything until the day i die...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Mer 16 Aoû - 22:31

Take a chance. Make a change .
Bambi et Annalynne.


« Trois locaux, ça marche. Quand tu dis qu'il faut que ce soit assez grand pour une galerie, tu attends à peu près quelle grandeur ? » A vrai dire, je n’en sais trop rien, le fait est que j’aimerai avoir le plus grand. Histoire de me sentir aussi puissante qu’avant. Que ma fierté n’en soit que plus étayée. Mais à un moment donné, il faudra se rendre à l’évidence, je prendrai la grandeur que mon porte monnaie et celui de Feldt s’entend pourront nous offrir. Parce que même si nous n’avons pas à nous plaindre de notre compte en banque, le fait est que je ne peux plus faire comme si je roulais sur l’or. Plus comme avant. « Je ne sais pas ... 100 mètres carrés ? » Pour ce que je m'y connais ... Au moins ça me rassure de penser qu'autant elle que moi on ne sait pas vraiment où on met les pieds.

« Tu avais une galerie d'art ? Tu ne me l'avais jamais dit ! C'était il y a longtemps ? » Un regard vers son joli minois, et je me fonds en un sourire malgré la douleur que peut m’apporter ces pensées. Parce que j’ai cette impression incroyable que c’était il y a une éternité. Peut-être même dans un autre monde, qui sait. Je ne m’étais pas vraiment investi, à l’époque, et pourtant cela me tenait à coeur, c’est juste que dans les ambitions de mon père je m’étais perdue, ne voyant qu’Omnicom avant de penser au reste. Une erreur de ma part, évidemment, puisque faute d’entreprise à présent je n’ai plus rien ou plus ce qui compte réellement tout du moins. « Quelques années. » que je lui confie, amusée. « Avant que je ne prenne racine ici. » Parce qu’il est vrai que j’oscillais entre deux mondes avec la volonté suprême de me libérer, au moins à présent c’est ce qui est. « A New York. » dans un quartier animé, dans une vie qui me convenait mais que j’ai envoyé valser. Pour un n’importe quoi, qui n’existe plus vraiment déjà.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : City Center avec Max . J'ai posé mes affaires ici le : 22/09/2016 et depuis, j'ai posté : 32510 messages et gagné : 11009 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et côté coeur, je suis : amoureuse folle de mon Maxence ❤️ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'excentrique sicilienne future maman de jumeaux qui se met en danger malgré elle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Barbara Palvin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Missbunny , et un grand merci à : Mowa, Beylin & ma partner adorée ❤️ (profil) ✽ DC/TC : : Meadow (Taylor Swift) & Jocelyn (Willa Holland)
BAMBI CARA CORLEONESI
SING ME A SONG OF A LASS THAT IS GONE

WHO SHE WAS BEFOREest sicilienne pure souche ✻ on l'appelle souvent "Bamboo" ou "Bibi" ✻ aime beaucoup son prénom, que son père a choisi ✻ très proche de son père, mais déteste sa mère et c'est réciproque ✻ a vécu les 16 premières années de sa vie à Palerme, avant de déménager à la fin de son lycée avec son frère aîné, Fabio, à LA ✻ a beaucoup voyagé avec son père, Alessio, l'accompagnant lors de ses nombreux déplacements à travers le monde ✻ bien que fille de mafieux, a toujours été protégée de ce milieu ✻ étudiante en médecine, métier pour lequel elle a le feu sacré ✻ possède une capacité de travail hors du commun ✻ insomniaque sur les bords ✻ maniaque et ne s'en cache pas ✻ a perdu un bébé à cause de son ex, qui l'a battue quasiment à mort et laisser à brûler dans une maison en flammes ✻ elle a gardé de nombreuses brûlures et cicatrices de cet évènements ✻ est marquée à vie, mais a toujours voulu être mère ✻ a vécu plusieurs désillusions en amour, mais toujours restée romantique ✻ maternelle, cajoleuse, très protectrice envers ses proches et amis ✻ est clown pour enfants dans un centre spécialisé depuis plusieurs années ✻ mais si tu veux connaître plus de détails sur moi... viens chercher bonheur par iciiiii !

WHO SHE IS NOWBambi souffre d'une dégénérescence pulmonaire depuis son enfance ✻ aura bientôt besoin d'une greffe ✻ a été élue "meilleure Cabot" au bal 2017 à sa plus grande surprise ✻ rêve d'avoir des enfants mais sa maladie l'en empêche ✻ on la considère un peu comme "mi ange mi démon" quand on la connaît bien ✻ déteste de plus en plus sa mère depuis sa dernière visite à Boston ✻ s'est récemment rendue compte qu'elle a toujours aimé son meilleur ami, MAXENCE, depuis des années ✻ se sont avoué leurs sentiments respectifs en juin 2017 ✻ en couple pour le meilleur depuis le 28/06/2017 ✻ a fait partie de l'équipe des ABLEUMINABLES au Summer Camp 2017 ✻ a découvert le 10 août qu'elle était enceinte d'un mois, de Maxence ✻ a été quittée par Max le 30/09/2017 à cause d'un défi de bizutage ✻ durant leur séparation, a été une semaine à l'hôpital et découvert le sexe des jumeaux (garçon & fille) alors qu'ils étaient en danger ✻ se sont redonné une seconde chance avec Max le 11/10/2017 ✻ elle a appris relativement récemment qu'elle avait une demi-sœur, fruit d'un adultère de son père, qu'elle a accueilli à bras ouverts dans la famille ✻ ont choisi avec Maxence les prénoms des jumeaux : Jack pour le p'tit prince, Chiara pour la p'tite princesse, afin de lier leurs deux nationalités ✻ a débuté son sixième mois de grossesse le 24 décembre 2017 ✻ est devenue VP du groupe Harvard's Lionesses, les féministes d'Harvard, le 9 janvier 2018.

FAMILY IS A LOVING COCOON
I WOULD BE NOTHING WITHOUT MY CLAN

MON SANG, MA VIE, MON REPÈRE.ALESSIO est son père, son pilier, son modèle devant l'éternel. Bambi l'admire énormément, et elle est son trésor depuis toujours. Bien que parrain de la Mafia sicilienne, il l'a toujours protégée de ce milieu, et encouragée à faire ses études de médecine aux USA pour qu'elle ait une vie normale et lumineuse - FABIO est son grand frère, son protecteur, son modèle. Elle lui dit toujours tout de sa vie et a une confiance totale en lui - DIEGO est son cousin adoré, son chouchou, un véritable frère pour Bambi. Ils se chamaillent souvent mais un vrai lien de confiance les lient... c'est d'ailleurs ce dernier qui a poussé la sicilienne à se rendre chez lui en Espagne en premier lui pour sa convalescence, après sa fausse couche, le fait d'avoir été battue et brûlée. Il a été le premier au courant et l'a immédiatement protégée. Récemment, Diego lui a même confié l'une de ses relations 'désastreuses', et elle tente de le conseiller, tandis que la grossesse de Bambi reste un point d'achoppement entre eux... pour le moment. Cela n'empêchera pas la future maman de lui proposer d'être le futur parrain des jumeaux ! - TALYA est sa demi-sœur dont elle vient d'apprendre l'existence. Petit à petit, Bambi l'accepte et l'aide à se faire accepter du reste de la famille - RAIN a rencontré Bambi pendant le SC 2017, et leur ressemblance les a aussitôt frappées. Elles se sont découvert un lien de cousine, et si ce n'est pas toujours facile entre elles, une entente cordiale se joue tout de même -
MY HEART'S FAMILY BELONGS WITH MEHONEY est sa sœur de cœur à la Cabot, celle qui lui en apprend plus sur la France tandis qu'elle la guide chez les roses - AARON est son frère de cœur, son meilleur ami, ils s'entendent à merveille et se disent tout sans exception. Une grande confiance les lient - JAMIE est son grand frère de cœur, papa d'une petite Zoé que Bambi adore autant que le papa. Il a disparu un brin de la circulation récemment, mais l'italienne sait qu'ils se retrouveront de toute façon, et jamais elle ne portera de jugement sur ses raisons. Elle l'adore trop pour cela - MILA est la petite sœur que Bambi n'a jamais eue, et forcément, elle la surprotège, en plus du fait qu'elle est sa bizut à la MH, sa première. Un lien indestructible les unit -


YOU JUMP I JUMP RIGHT ?
BE US AGAINST THE WORLD, BABY


MAXENCE, en plus d'être son meilleur ami, celui qu'elle adore par dessus tout, a toujours été un peu son "patient" dont elle soigne les bobos et sur qui elle veille comme une lionne. Une ambiguïté demeurait entre eux depuis longtemps, ambiguïté qui est en train de se transformer chez Bambi. Elle redécouvre les affres de la jalousie et dès qu'il la sauve, ses yeux sont peuplés de pétales de roses... et pour cause, elle a découvert en juin 2017 qu'elle l'aimait depuis années sans se l'avouer. Sentiments réciproques chez Maxence, qui l'aimait en silence depuis leur rencontre. Ils ont décidé aujourd'hui se laisser une chance, eux contre le reste du monde. En couple pour le meilleur depuis le 28/06/2017.


YOU WERE IN MY HEART ONCEEWEN a vécu une histoire avec Bambi, qui s'est assez mal terminée du fait de leurs caractères forts et de leurs jalousies respectives. Mais depuis, de l'eau a coulé sous les ponts, et ils n'ont plus jamais reparlé de leur histoire. Pire, ils font les innocents à ce niveau et se côtoient désormais comme deux potes assez proches - AMETHYST était un petit flirt à l'arrivée du jeune homme à Harvard, mais qui s'est rapidement transformé en véritable amitié... et pour cause, Bambi l'a engagé comme coiffeur/maquilleur personnel dans un premier temps, avant de lui proposer de l'aider à retrouver du souffle - à cause de sa maladie - grâce à la danse. Une vraie complicité les lient, qu'ils sont les seuls à comprendre.


BEST FUCKIN' FRIENDS EVER
SECOND FAMILY I CHOSE TO LIVE WITH

YOU'RE LIKE FAMILY TO MEDIMITRI, est un très bon pote, avec qui elle s'entend à merveille et les conneries fusent. Bibi est la seule au courant de ce qui se passe entre ses deux meilleurs potes adorés, dont elle garde le secret telle une tombe - ANDREW est son meilleur pote, celui qu'elle adore, qu'elle remet sur les rails quand il faut, et il pourra toujours compter sur elle - CÔME est son binôme en or, son bichon, celui avec qui elle est en médecine et avec qui elle fait tous ses projets, en plus de dessiner pour sa chaîne. Ils s'adorent et sont tout le temps ensemble - LOUISON est sa cocotte, sa bff, sa fêtarde préférée. Elle l'aide à peaufiner sa garde robe, à rester fashion et elle sont comme cul et chemise, mais au delà de ça, Bambi lui a demandé d'être la marraine de sa fille à naître Chiara. Le plus drôle, c'est que Louison est désormais enceinte à son tour... ce qui ravit la brunette - NOORA - la protège énormément après un départ un peu difficile. Bambi l'adore et ferait n'importe quoi pour elle - JEREMIAH est un pote très proche à qui Bambi tient énormément et se confie pas mal. Mais dernièrement, celui-ci s'est mis en tête de la rendre raisonnable, et lui faire lever le pied pour garantir de mener une grossesse la plus sereine possible... mission impossible ? Difficile à dire !
LES BUDDIESJAKE est un pote très proche et ils défendent les animaux ensemble. Quitte à devoir voyager au bout du monde, ils protègent des abris de tortues, des éléphants menacés ou encore des chiens maltraités, se faisant fort d'être la voix de ces animaux en danger - CAPUCINE est sa pote de "sexe" avec qui ça part toujours en couille et c'est toujours fun au possible - elle s'est immédiatement entendue avec MARGOT, aussi gaga de chiens qu'elle, ce qui les a automatiquement rapprochées - LEANDRA est la copine de Jude, dont elle babysitte le fils. Elles se sont rencontrés à la CH et sont devenues très amies, Bambi l'ayant beaucoup soutenue pendant sa grossesse. Maintenant qu'elle est enceinte, c'est Leandra qui la soutient - ANASTASIA est sa confidente, Bambi est très proche d'elle et elles ne se cachent rien - ELBETH est une pote Mather dont elle est très proche, avec laquelle elle est très complice -
FRIENDS OF MY LIFEASHLEIGH est sa mather préférée avec qui elle tient un calepin des meilleurs coups du campus - EMILIA est sa pote de conneries dont elle s'est rapproché suite à un accident de voiture - JUDE est son parrain en médecine et elle babysitte souvent son fils - MAXIME l'a aidée après son accident de voiture et elle lui en est très reconnaissante - JONATHAN est un Eliot dont elle vient de faire la connaissance - NEVADA et elles ont sympathisé grâce au petit garçon de celle-ci - SOFIA l'a connue grâce à Cassie, son ancienne roomie. Elles ont de suite accroché et blagué comme si elles se connaissaient depuis des années - SALLY est une amie d'enfance tout juste retrouvée après l'avoir longtemps perdue de vue - DENYS est son hypocondriaque préféré, et elle est sa doctissimo nec plus ultra - NATE rencontré à un mariage, ils ont de suite accroché et depuis, faire les gamins est leur crédo - ALISON est une amie proche, connue grâce à Jamie et elles se confient sur leurs vies sentimentales, en plus de faire front pour défendre la cause animale - avec EZIO & MARIN, elle forme un trio de shopping qui ne manque jamais un rdv le 1er samedi de chaque mois - DANNEEL est son petit bichon, une amie qu'elle adore et avec qui elle était toujours en compétition pour leurs conquêtes. C'est un peu moins vrai aujourd'hui mais cela reste un jeu entre elles - rencontrée lors d'une soirée d'intégration à Harvard, BULLE était toute aussi alcoolisée que Bambi et forcément, le courant est très vite passé. Elles ont bien accroché et depuis, leur seul mot d'ordre est : connerie. - ALAN est étudiant en médecine, tout comme Bambi. Elle l'a déjà aidé sur un cours de Biologie et grâce à ça, le courant est très facilement passé. Mais en plus de ça, elle lui a proposé de lui donner un coup de main en étant clown dans le centre pour enfants malades, et il a accepté - QIAO, maladroite et perdue dans le campus, a bousculée Bambi, enceinte de quatre mois. La sicilienne a aussitôt lâché ses bouquins pour protéger ses jumeaux, fragilisés par une grossesse difficile. La chinoise s'est aussitôt excusée malgré le côté sec de l'italienne, et le courant a fini par passer entre elles. Depuis, elles se revoient régulièrement et commencent à devenir amies, Bambi l'aidant à se repérer sur le campus, mais aussi en anglais -


YOU'RE REALLY NOTHING TO ME
DON'T TALK TO ME, I WON'T PAY ATTENTION

AGATHE est persona non grata pour elle : après avoir dragué son ex à une soirée, elles se sont battues... sauf que le bourre-pif d'Agathe s'est limite transformé en hémorragie pour Bibi - MINNA lorgne sur Maxence, son compagnon. Pas étonnant que Bambi voit rouge et vienne en personne lui dire de garder ses distances... quitte à ne pas y mettre du tout les formes !

MY PRECIOUS MISSY
NOTHING BETTER THAN A DOG FRIENDSHIP

MISSY est sa chienne berger australien d'un an qu'elle aime d'amur :heaart:



WRITING WITH BESTIES, ALWAYS
ENGRAVE IMPORTANT THINGS IN STONE

merry xmas to you, my love (maxbi #14) ✻ our birthdays in common (maxbi #15) ✻ salon de l'érotisme pour folles furieuses (capucine) ✻ missing you (jamie) ✻ we are clowns but so much more (alan #2) ✻ did you really save me ? (minna) ✻ pas touche ! (qiao) ✻ i will be sherlock just for tonight (côme) ✻ business time (zelda) ✻ time to be crazy ! (louambi #3) ✻ girls just want to have funretrouvailles (alison) ✻

To add : no one.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club d'équitation
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème
CURSUS SUIVI: Médecine (M)

Message(#) Ven 18 Aoû - 19:54
Take a chance. Make a change.
Annalynne & Bambi
D'accord, donc ceux qui sont beaucoup moins grands que cent mètres carrés déjà ils n'auront clairement pas ta préférence. A voir si ceux que l'on va visiter vont être à ta convenance ! mit-elle en lumière, sans savoir si Annalynne serait seule décisionnaire sur ce coup-là ou si Feldt voudrait visiter à son tour et donner son avis... ce qui paraissait plus logique à Bambi. Mais elles s'arrangeraient probablement une fois les trois locaux déjà visités une première fois par la meilleure amie de l'italienne... pour le moment, elles se dirigeaient lentement mais sûrement vers le premier rendez-vous, tandis que l'étudiante en médecine en apprenait davantage sur l'ancienne vie d'Anna, qui possédait une galerie d'art à New York. Dans une ancienne vie, selon ses dires... mais le fait qu'elle veuille reprendre un peu le flambeau ici était synonyme de regret, n'est-ce pas ? Et tu voudrais faire un peu la même chose ici ou quelque chose de totalement différent ? Boston ce n'est pas New York c'est clair mais c'est déjà une grande ville, tu auras pas mal d'artistes dans le coin je pense !


you're my north, my south,

my east and west
my everything until the day i die...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sam 2 Sep - 18:14

Take a chance. Make a change .


Et comme une parfaite assistante elle reprend mes propos, certainement pour se faire dans son esprit une liste des choses qui pourraient m’intéresser ou pas. Elle est parfaite, ma Bambi, n’est-ce pas ? Bien que je le savais déjà. A l’image de Feldt, je sais que pour elles, je ne me suis trompée, ayant eu plus que raison de leur confier mon amitié. Alors je me perds dans mes pensées, dans mon manque New-yorkais, parce qu’il est vrai que même si nous sommes ici dans une grande ville, je ne saurai dire combien la grandeur de New-york peut parfois me manquer. Sa grandeur et le statut que j’y avais, bien évidemment. Annalynne Malcolm dans le monde des géants. Comme c’était dans un univers parallèle, que ce n’était jamais arrivé … Ca me paraît si loin que presque y penser devient une chose encore plus douloureuse que le fait d’évoquer la trahison de Clay. J’avais tout et je l’ai perdu pour rien. « Et tu voudrais faire un peu la même chose ici ou quelque chose de totalement différent ? » Je voudrai pouvoir remonter le temps, changer les choses à ma manière, ne pas faire les mêmes choix, ne pas devenir docilement cette stupide Anna. « Boston ce n'est pas New York c'est clair mais c'est déjà une grande ville, tu auras pas mal d'artistes dans le coin je pense ! » Je le sais, dans le fond, que ce n’est pas si mal Boston, après tout, sinon je n’aurai pas choisi d’y rester. Je n’aurai pas essayé d’ouvrir autre chose ici. D’y construire un brin de ma vie. Mais le fait est que souvent, tout ce que je vois dans ses rues, ce sont les souvenirs et les regrets. Alors on en est là finalement ? D’une journée où je me voyais regarder l’avenir du bon côté, je ressasse à en vomir tout ce que j’ai loupé. Cet un refrain qui semble ne jamais pouvoir changer. « Je veux... » arrêter d’être hésitante, stopper le fait qu’un rien peut me perturber, qu’une phrase peut avoir le pouvoir de me faire changer d’état d’esprit. « Je veux retrouver ma vie. » Pas celle que j’avais avec lui, non, je veux celle que l’on m’a toujours promit. « Laisse tomber ... » Il est des choses que personne au monde ne peut changer.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : City Center avec Max . J'ai posé mes affaires ici le : 22/09/2016 et depuis, j'ai posté : 32510 messages et gagné : 11009 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et côté coeur, je suis : amoureuse folle de mon Maxence ❤️ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'excentrique sicilienne future maman de jumeaux qui se met en danger malgré elle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Barbara Palvin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Missbunny , et un grand merci à : Mowa, Beylin & ma partner adorée ❤️ (profil) ✽ DC/TC : : Meadow (Taylor Swift) & Jocelyn (Willa Holland)
BAMBI CARA CORLEONESI
SING ME A SONG OF A LASS THAT IS GONE

WHO SHE WAS BEFOREest sicilienne pure souche ✻ on l'appelle souvent "Bamboo" ou "Bibi" ✻ aime beaucoup son prénom, que son père a choisi ✻ très proche de son père, mais déteste sa mère et c'est réciproque ✻ a vécu les 16 premières années de sa vie à Palerme, avant de déménager à la fin de son lycée avec son frère aîné, Fabio, à LA ✻ a beaucoup voyagé avec son père, Alessio, l'accompagnant lors de ses nombreux déplacements à travers le monde ✻ bien que fille de mafieux, a toujours été protégée de ce milieu ✻ étudiante en médecine, métier pour lequel elle a le feu sacré ✻ possède une capacité de travail hors du commun ✻ insomniaque sur les bords ✻ maniaque et ne s'en cache pas ✻ a perdu un bébé à cause de son ex, qui l'a battue quasiment à mort et laisser à brûler dans une maison en flammes ✻ elle a gardé de nombreuses brûlures et cicatrices de cet évènements ✻ est marquée à vie, mais a toujours voulu être mère ✻ a vécu plusieurs désillusions en amour, mais toujours restée romantique ✻ maternelle, cajoleuse, très protectrice envers ses proches et amis ✻ est clown pour enfants dans un centre spécialisé depuis plusieurs années ✻ mais si tu veux connaître plus de détails sur moi... viens chercher bonheur par iciiiii !

WHO SHE IS NOWBambi souffre d'une dégénérescence pulmonaire depuis son enfance ✻ aura bientôt besoin d'une greffe ✻ a été élue "meilleure Cabot" au bal 2017 à sa plus grande surprise ✻ rêve d'avoir des enfants mais sa maladie l'en empêche ✻ on la considère un peu comme "mi ange mi démon" quand on la connaît bien ✻ déteste de plus en plus sa mère depuis sa dernière visite à Boston ✻ s'est récemment rendue compte qu'elle a toujours aimé son meilleur ami, MAXENCE, depuis des années ✻ se sont avoué leurs sentiments respectifs en juin 2017 ✻ en couple pour le meilleur depuis le 28/06/2017 ✻ a fait partie de l'équipe des ABLEUMINABLES au Summer Camp 2017 ✻ a découvert le 10 août qu'elle était enceinte d'un mois, de Maxence ✻ a été quittée par Max le 30/09/2017 à cause d'un défi de bizutage ✻ durant leur séparation, a été une semaine à l'hôpital et découvert le sexe des jumeaux (garçon & fille) alors qu'ils étaient en danger ✻ se sont redonné une seconde chance avec Max le 11/10/2017 ✻ elle a appris relativement récemment qu'elle avait une demi-sœur, fruit d'un adultère de son père, qu'elle a accueilli à bras ouverts dans la famille ✻ ont choisi avec Maxence les prénoms des jumeaux : Jack pour le p'tit prince, Chiara pour la p'tite princesse, afin de lier leurs deux nationalités ✻ a débuté son sixième mois de grossesse le 24 décembre 2017 ✻ est devenue VP du groupe Harvard's Lionesses, les féministes d'Harvard, le 9 janvier 2018.

FAMILY IS A LOVING COCOON
I WOULD BE NOTHING WITHOUT MY CLAN

MON SANG, MA VIE, MON REPÈRE.ALESSIO est son père, son pilier, son modèle devant l'éternel. Bambi l'admire énormément, et elle est son trésor depuis toujours. Bien que parrain de la Mafia sicilienne, il l'a toujours protégée de ce milieu, et encouragée à faire ses études de médecine aux USA pour qu'elle ait une vie normale et lumineuse - FABIO est son grand frère, son protecteur, son modèle. Elle lui dit toujours tout de sa vie et a une confiance totale en lui - DIEGO est son cousin adoré, son chouchou, un véritable frère pour Bambi. Ils se chamaillent souvent mais un vrai lien de confiance les lient... c'est d'ailleurs ce dernier qui a poussé la sicilienne à se rendre chez lui en Espagne en premier lui pour sa convalescence, après sa fausse couche, le fait d'avoir été battue et brûlée. Il a été le premier au courant et l'a immédiatement protégée. Récemment, Diego lui a même confié l'une de ses relations 'désastreuses', et elle tente de le conseiller, tandis que la grossesse de Bambi reste un point d'achoppement entre eux... pour le moment. Cela n'empêchera pas la future maman de lui proposer d'être le futur parrain des jumeaux ! - TALYA est sa demi-sœur dont elle vient d'apprendre l'existence. Petit à petit, Bambi l'accepte et l'aide à se faire accepter du reste de la famille - RAIN a rencontré Bambi pendant le SC 2017, et leur ressemblance les a aussitôt frappées. Elles se sont découvert un lien de cousine, et si ce n'est pas toujours facile entre elles, une entente cordiale se joue tout de même -
MY HEART'S FAMILY BELONGS WITH MEHONEY est sa sœur de cœur à la Cabot, celle qui lui en apprend plus sur la France tandis qu'elle la guide chez les roses - AARON est son frère de cœur, son meilleur ami, ils s'entendent à merveille et se disent tout sans exception. Une grande confiance les lient - JAMIE est son grand frère de cœur, papa d'une petite Zoé que Bambi adore autant que le papa. Il a disparu un brin de la circulation récemment, mais l'italienne sait qu'ils se retrouveront de toute façon, et jamais elle ne portera de jugement sur ses raisons. Elle l'adore trop pour cela - MILA est la petite sœur que Bambi n'a jamais eue, et forcément, elle la surprotège, en plus du fait qu'elle est sa bizut à la MH, sa première. Un lien indestructible les unit -


YOU JUMP I JUMP RIGHT ?
BE US AGAINST THE WORLD, BABY


MAXENCE, en plus d'être son meilleur ami, celui qu'elle adore par dessus tout, a toujours été un peu son "patient" dont elle soigne les bobos et sur qui elle veille comme une lionne. Une ambiguïté demeurait entre eux depuis longtemps, ambiguïté qui est en train de se transformer chez Bambi. Elle redécouvre les affres de la jalousie et dès qu'il la sauve, ses yeux sont peuplés de pétales de roses... et pour cause, elle a découvert en juin 2017 qu'elle l'aimait depuis années sans se l'avouer. Sentiments réciproques chez Maxence, qui l'aimait en silence depuis leur rencontre. Ils ont décidé aujourd'hui se laisser une chance, eux contre le reste du monde. En couple pour le meilleur depuis le 28/06/2017.


YOU WERE IN MY HEART ONCEEWEN a vécu une histoire avec Bambi, qui s'est assez mal terminée du fait de leurs caractères forts et de leurs jalousies respectives. Mais depuis, de l'eau a coulé sous les ponts, et ils n'ont plus jamais reparlé de leur histoire. Pire, ils font les innocents à ce niveau et se côtoient désormais comme deux potes assez proches - AMETHYST était un petit flirt à l'arrivée du jeune homme à Harvard, mais qui s'est rapidement transformé en véritable amitié... et pour cause, Bambi l'a engagé comme coiffeur/maquilleur personnel dans un premier temps, avant de lui proposer de l'aider à retrouver du souffle - à cause de sa maladie - grâce à la danse. Une vraie complicité les lient, qu'ils sont les seuls à comprendre.


BEST FUCKIN' FRIENDS EVER
SECOND FAMILY I CHOSE TO LIVE WITH

YOU'RE LIKE FAMILY TO MEDIMITRI, est un très bon pote, avec qui elle s'entend à merveille et les conneries fusent. Bibi est la seule au courant de ce qui se passe entre ses deux meilleurs potes adorés, dont elle garde le secret telle une tombe - ANDREW est son meilleur pote, celui qu'elle adore, qu'elle remet sur les rails quand il faut, et il pourra toujours compter sur elle - CÔME est son binôme en or, son bichon, celui avec qui elle est en médecine et avec qui elle fait tous ses projets, en plus de dessiner pour sa chaîne. Ils s'adorent et sont tout le temps ensemble - LOUISON est sa cocotte, sa bff, sa fêtarde préférée. Elle l'aide à peaufiner sa garde robe, à rester fashion et elle sont comme cul et chemise, mais au delà de ça, Bambi lui a demandé d'être la marraine de sa fille à naître Chiara. Le plus drôle, c'est que Louison est désormais enceinte à son tour... ce qui ravit la brunette - NOORA - la protège énormément après un départ un peu difficile. Bambi l'adore et ferait n'importe quoi pour elle - JEREMIAH est un pote très proche à qui Bambi tient énormément et se confie pas mal. Mais dernièrement, celui-ci s'est mis en tête de la rendre raisonnable, et lui faire lever le pied pour garantir de mener une grossesse la plus sereine possible... mission impossible ? Difficile à dire !
LES BUDDIESJAKE est un pote très proche et ils défendent les animaux ensemble. Quitte à devoir voyager au bout du monde, ils protègent des abris de tortues, des éléphants menacés ou encore des chiens maltraités, se faisant fort d'être la voix de ces animaux en danger - CAPUCINE est sa pote de "sexe" avec qui ça part toujours en couille et c'est toujours fun au possible - elle s'est immédiatement entendue avec MARGOT, aussi gaga de chiens qu'elle, ce qui les a automatiquement rapprochées - LEANDRA est la copine de Jude, dont elle babysitte le fils. Elles se sont rencontrés à la CH et sont devenues très amies, Bambi l'ayant beaucoup soutenue pendant sa grossesse. Maintenant qu'elle est enceinte, c'est Leandra qui la soutient - ANASTASIA est sa confidente, Bambi est très proche d'elle et elles ne se cachent rien - ELBETH est une pote Mather dont elle est très proche, avec laquelle elle est très complice -
FRIENDS OF MY LIFEASHLEIGH est sa mather préférée avec qui elle tient un calepin des meilleurs coups du campus - EMILIA est sa pote de conneries dont elle s'est rapproché suite à un accident de voiture - JUDE est son parrain en médecine et elle babysitte souvent son fils - MAXIME l'a aidée après son accident de voiture et elle lui en est très reconnaissante - JONATHAN est un Eliot dont elle vient de faire la connaissance - NEVADA et elles ont sympathisé grâce au petit garçon de celle-ci - SOFIA l'a connue grâce à Cassie, son ancienne roomie. Elles ont de suite accroché et blagué comme si elles se connaissaient depuis des années - SALLY est une amie d'enfance tout juste retrouvée après l'avoir longtemps perdue de vue - DENYS est son hypocondriaque préféré, et elle est sa doctissimo nec plus ultra - NATE rencontré à un mariage, ils ont de suite accroché et depuis, faire les gamins est leur crédo - ALISON est une amie proche, connue grâce à Jamie et elles se confient sur leurs vies sentimentales, en plus de faire front pour défendre la cause animale - avec EZIO & MARIN, elle forme un trio de shopping qui ne manque jamais un rdv le 1er samedi de chaque mois - DANNEEL est son petit bichon, une amie qu'elle adore et avec qui elle était toujours en compétition pour leurs conquêtes. C'est un peu moins vrai aujourd'hui mais cela reste un jeu entre elles - rencontrée lors d'une soirée d'intégration à Harvard, BULLE était toute aussi alcoolisée que Bambi et forcément, le courant est très vite passé. Elles ont bien accroché et depuis, leur seul mot d'ordre est : connerie. - ALAN est étudiant en médecine, tout comme Bambi. Elle l'a déjà aidé sur un cours de Biologie et grâce à ça, le courant est très facilement passé. Mais en plus de ça, elle lui a proposé de lui donner un coup de main en étant clown dans le centre pour enfants malades, et il a accepté - QIAO, maladroite et perdue dans le campus, a bousculée Bambi, enceinte de quatre mois. La sicilienne a aussitôt lâché ses bouquins pour protéger ses jumeaux, fragilisés par une grossesse difficile. La chinoise s'est aussitôt excusée malgré le côté sec de l'italienne, et le courant a fini par passer entre elles. Depuis, elles se revoient régulièrement et commencent à devenir amies, Bambi l'aidant à se repérer sur le campus, mais aussi en anglais -


YOU'RE REALLY NOTHING TO ME
DON'T TALK TO ME, I WON'T PAY ATTENTION

AGATHE est persona non grata pour elle : après avoir dragué son ex à une soirée, elles se sont battues... sauf que le bourre-pif d'Agathe s'est limite transformé en hémorragie pour Bibi - MINNA lorgne sur Maxence, son compagnon. Pas étonnant que Bambi voit rouge et vienne en personne lui dire de garder ses distances... quitte à ne pas y mettre du tout les formes !

MY PRECIOUS MISSY
NOTHING BETTER THAN A DOG FRIENDSHIP

MISSY est sa chienne berger australien d'un an qu'elle aime d'amur :heaart:



WRITING WITH BESTIES, ALWAYS
ENGRAVE IMPORTANT THINGS IN STONE

merry xmas to you, my love (maxbi #14) ✻ our birthdays in common (maxbi #15) ✻ salon de l'érotisme pour folles furieuses (capucine) ✻ missing you (jamie) ✻ we are clowns but so much more (alan #2) ✻ did you really save me ? (minna) ✻ pas touche ! (qiao) ✻ i will be sherlock just for tonight (côme) ✻ business time (zelda) ✻ time to be crazy ! (louambi #3) ✻ girls just want to have funretrouvailles (alison) ✻

To add : no one.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club d'équitation
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème
CURSUS SUIVI: Médecine (M)

Message(#) Ven 8 Sep - 19:54
Take a chance. Make a change.
Annalynne & Bambi
Bambi fit soudainement face à un petit silence de la part d'Annalynne mais elle la laissa réfléchir, pensant qu'elle ne savait pas encore trop vers quel local se lancer. A aucun moment elle n'aurait pu imaginer qu'il s'agisse de bien autre chose, et que sa meilleure amie puisse souhaiter, tout bonnement, qu'on lui rende sa vie. Quelle vie, déjà ? Après l'expression de ces quelques petits mots, brefs mais intenses, ce fut au tour de l'italienne d'entourer leur conversation d'un brin de silence, pesant le pour et le contre. La questionner n'était peut-être pas la meilleure solution mais d'un autre côté, Anna avait sans doute besoin de lâcher le morceau. Vider son sac, faire tout péter, redevenir légère. Ne pas garder de secret lourd... Pas avec Clay je suppose... Finalement, ce ne fut pas réellement une interrogation qui dépassa la barrière des lèvres de Bambi mais une supposition. Juste, qui plus est. Celle que tu aurais dû avoir à New York ? Tentative audacieuse. Il le fallait.


you're my north, my south,

my east and west
my everything until the day i die...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On ne change pas une equipe qui gagne
» DOLLARISATION / À chaque entreprise son taux de change
» Faudrait que je change mon portable: que me conseillerz vous
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Obama;Change is coming to america

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-