Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'd love to change the world - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal

    i'd love to change the world
    Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cosimo Bogdanow a écrit:@Luce Raudenfeld oui bien sure hanwii
    T'avais une petite idée de ce que tu voulais ou tu veux qu'on cherche ensemble ?

    @Cosimo Bogdanow Je n'avais pas d'idée précise i'd love to change the world - Page 3 166564858 mais je veux bien qu'on cherche ensemble si ça ne t'embête pas i'd love to change the world - Page 3 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hola. i'd love to change the world - Page 3 1153642411 je veux un lien. hanwii je me suis permise de lire ta fiche qui est vraiment top. i'd love to change the world - Page 3 550846730 et j'en suis venue à la conclusion que je n'aime pas du tout damien. i'd love to change the world - Page 3 2399534397 en plus il a osé le virer de l'appart alors que c'est cosimo qui avait tout payé namého. i'd love to change the world - Page 3 1815259351
    du coup je ne viens pas les mains vide, j'ai une petite idée. Vic j'ai vu que tu tu avais posté une recherche de cavalière pour le bal (oui j'ai fait ma stalkeuse désolée. i'd love to change the world - Page 3 1365124802) alors je pensais à plusieurs possibilités. Tu pourras choisir celle que tu penses correspond mieux au personnage si tu souhaites continuer sur cette route. i'd love to change the world - Page 3 2109348208 la première: cosimo et bryna on un ami commun X. X cherche à aider cosimo et tente de le vendre à son entourage, mieux que tinder quoi. i'd love to change the world - Page 3 166564858 et bryna accepte de l'accompagner parce que X a dit qu'il la payera. Bryna contrairement à cosimo ne fait pas acte de gentillesse gratuitement, et puisqu'elle recherche désespérément de l'argent pour payer ses factures voilà. i'd love to change the world - Page 3 3061977507 du coup ça serait quelque chose 'd'arrangé". Après on peut dire que X a survendu l'un à l'autre et que du coup ils sont déçus ou en rigolent quand ils se rencontrent pour la première fois. Vic Deuxième idée, ils se rencontrent lors du bal et se rendent compte que ni l'un ni l'autre n'a de cavalier/ère et du coup décide de passer le reste de la soirée ensemble, parce qu'être tout seul ça fait loser du point de vue de bryna. voilà je ne sais pas si quelque chose t'inspire. i'd love to change the world - Page 3 2321506494

    Sinon autre idée qui n'a rien à voir, ils auraient pu se connaitre à travers le bar où cosimo travaille. Bryna est quelqu'un d'aigrie, qui n'aime pas les gens en général car tout le monde est stupide selon elle. Elle pourrait donc être une habituée, qui fini toujours complètement saoule, et donc cosimo pourrait toujours la foutre dans un taxi vu qu'il est trop sympa &tout &tout. i'd love to change the world - Page 3 166564858 voilà aussi pour ça. Vic après quand elle est bourrée elle pourrait être plus méchante, ou dire des choses complètement personnel au pauvre cosmo qui va apprendre qu'elle a ses règles, ou qu'elle n'a pas eu de relation sexuelle depuis des mois, ou qu'elle porte les mêmes chaussettes depuis une semaine. i'd love to change the world - Page 3 1881463262

    Ce ne sont que des ébauches donc tout est modifiable, et on peut aussi faire un mix. i'd love to change the world - Page 3 2109348208 j'avais une autre idée mais je ne m'en souviens pas. i'd love to change the world - Page 3 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Luce Raudenfeld pas de soucis i'd love to change the world - Page 3 1f60a
    Tu pourrais  me décrire un peu Luce ?

    @Bryna K. Looperg avec plaisir :rvmp:
    Je me suis permise de lire ta fiche aussi et j'aime beaucoup Bryna, je pense que ça peut donner quelque chose de sympa avec Cosimo.
    Damien a exploité le côté bonne poire de Cosimo, il a pas encore appris la leçon comme il faut d'ailleurs :*7:
    J'aime toutes tes idées c'est trop de choisir i'd love to change the world - Page 3 1881463262 Mais du coup j'ai pensé qu'on pourrait en combiner 2. Cosimo et Bryna se seraient connus via le bar où il travail, comme tu l'as dit il pourrait lui appeler un taxis quand elle est trop saoul ou venir l'aider si un gars lourd l'accoste au bar. Ils se seraient connus comme ça et malgré son mauvais caractère Cosimo l'aimerait bien quand même, il se demanderait si elle ne fait pas exprès certaines fois de repousser les autres...etc. Il pense qu'il y a autre chose qui se cache là dessous.
    Et là entre en jeu leur ami commun qui a fait la promo de l'un et de l'autre et forcément quand il se rencontrent c'est un peu la déception parce qu'ils savent tout les deux à qui ils ont affaire. Mais peut-être que ça serait l'occasion pour Cosimo d'essayer d'en apprendre un peu plus sur Bryna
    Je sais pas si cet angle là peut t'intéresser ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cosimo Bogdanow oui je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup à être indépendants, débrouillards et dans la nécessité de devoir travailler. Vic mais en même temps leur caractère sont tout de même bien opposés. i'd love to change the world - Page 3 1881463262 bryna a un caractère de i'd love to change the world - Page 3 2660914548
    i'd love to change the world - Page 3 1881463262 je suis contente si mes idées te plaise. i'd love to change the world - Page 3 2109348208 je suis complètement partante pour cet angle de voir les choses. hanwii je vois bien bryna tentée de toujours refuser son aide, parce qu'elle a besoin de personne et qu'elle est une grande fille, mais qu'en même temps cosimo soit déterminé à l'aider. i'd love to change the world - Page 3 1365124802 dans le genre "monte dans le taxi" "non j'veux pas si ça se trouve ce mec est un violeur." "mais non allez monte" "non j'vais vomir" et limite elle va s'asseoir sur le trottoir refusant de bouger, mangeant la patience de cosimo. i'd love to change the world - Page 3 1881463262 ouai c'est un bébé. i'd love to change the world - Page 3 166564858 et ouai pour le bal ça peut être drôle en mode ow c'est toi, j'pensais avoir à faire à un mannequin de victoria secret. i'd love to change the world - Page 3 2157042859 ça peut être fun à jouer. i'd love to change the world - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bryna K. Looperg oui voilà c'est pour ça je pense qu'ils pourraient tout de même bien se compléter.
    Même si Bryan lui dit de ne pas l'aider Cosimo l'écoutera pas, c'est pas dans son caractère de laisser les gens comme ça. Il serait capable de l'a trainer et de l'a porter jusque dans le taxi i'd love to change the world - Page 3 1881463262
    Oui je pense aussi que la rencontre au bal peut-être amusante, aucun des deux s'attendra à retrouver l'autre, après va savoir peut-être qu'ils vont finir par bien s'entendre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cosimo Bogdanow il est trop sympa le cosimo quand même. i'd love to change the world - Page 3 1881463262 ils vont forcément finir par bien s'entendre, surtout si cosimo lui donne des verres gratuits. i'd love to change the world - Page 3 1153642411
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bryna K. Looperg si elle l'embête trop il sera susceptible de lui en donner pour qu'elle arrête i'd love to change the world - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cosimo Bogdanow i'd love to change the world - Page 3 1881463262 elle va se surpasser alors. face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bryna K. Looperg si t'es libre on peut se faire un petit truc en rp i'd love to change the world - Page 3 1f60a
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cosimo Bogdanow j'suis libre comme l'air. i'd love to change the world - Page 3 1153642411
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum