Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJALIE + there's nothing holdin' me back
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

    JALIE + there's nothing holdin' me back
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai 2017 - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THERE'S NOTHING HOLDIN' ME BACK
    → JAROD & CHARLIE


    Encore quelques gorgées de champagne et je me sentais enfin assez décontractée pour me décider à quitter la table. J'attrapais la main de Jarod pour l’entraîner vers ce qui s'apparentait à une piste de danse. Qu'il aime danser ou non, ce serait l'occasion d'être que tout les deux et pouvoir enfin discuter un peu. Je passais mes bras autour de sa nuque, plantant mes yeux dans les siens avant de lâcher : « Tu vas regretter d'être venue au bal. » je pouffais de rire. C'est sur que ça devait être le pire cauchemar de bon nombre de garçon : assit à une table entre deux blondes qui bavardent et parlent de leurs robes, et ensuite se retrouver forcé de danser avec sa cavalière. Sans compter qu'il avait peut-être prévu d'y aller avec quelqu'un d'autre avant que je ne l'invite, mais que gentleman comme il était il n'avait peut-être pas osé me dire non. Puis je venais poser brièvement mes mains sur son torse avant de venir rajuster sa veste de costard. « Vous êtes très élégant ce soir monsieur le pompier. » j'esquissais un petit sourire en coin, le détaillant du regard avant de repasser mes bras autour de sa nuque. « Je t'ai même pas remercié d'avoir accepté de venir avec moi. J'suis la pire des cavalière. » remarquais-je en me pinçant les lèvres.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai 2017 - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ There's nothing holdin'
    me back.

    JALIE.

    J’étais en train d’observer les étudiants danser sur la piste qui s’offrait à nouveau. Certains riaient, d’autres avaient plus l’air de se faire chier qu’autre chose. J’adressais un dernier mot aux gens qui partageaient notre table avant que Charlie ne me tire sur cette dite piste. Sans broncher, je l’accompagnais. « J’vois pas pourquoi, et puis j’ai eu une super invitation j’te signale. » J’me mettais à rire alors que mes mains venaient se poser sur ses hanches aussi fines que délicates. J’plantais mon regard dans le sien qui devenait de plus en plus lumineux, c’était sans doute à cause de l’alcool mais ça m’faisait plaisir de voir qu’elle pouvait s’amuser, penser à autre chose, sa tumeur dont l’annonce avait fait une trace indélébile dans mon esprit. J’adressais un regard à Feryel, elle devait sûrement être au courant et pourtant les deux femmes faisaient comme si de rien était, elles papotaient de leur robe, critiquaient les femmes, des trucs normaux pour des meilleures-amies quoi. « Et cette robe vous va à ravir Mademoiselle Harrington. » J’penchais la tête en avant pour accentuer mes paroles, en un sourire, j’me détendais, j’me laissais bercer un peu plus par le flot de la musique. Avant, j’aimais ça, danser, en compagnie de Joanne. C’était d’ailleurs moi qui la forçait mais après sa mort, je m’étais coupé de toutes distractions de ce genre, inutiles. J’faisais la moue alors qu’elle m’informait être la pire des cavalières puis j’faisais mine de réfléchir un instant. « La pire j’dirais pas ça… disons que t’es différente. » J’me contentais de hausser les épaules, c’était bien dans ce cas d’être différent.

    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai 2017 - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THERE'S NOTHING HOLDIN' ME BACK
    → JAROD & CHARLIE


    Super invitation ? J'échappais un petit rire amusé. « C'était la pire invitation... par texto... j'aurais pu faire ça mieux. » avouais-je en esquissant un petit sourire. Il posait ses mains sur mes hanches et l'on se mettait tranquillement à danser. Je le complimentais et il fit rapidement de même en me détaillant du regard. J'avais vraiment de la chance qu'il ai accepté de venir avec moi ici, ce soir. Non pas parce que je n'aurais pas aimer venir seule ici.. bon ça n'aurait pas été agréable d'être seule au bal, il fallait l'admettre, mais Jarod était vraiment un mec bien. Et puis il me connaissait presque par cœur et connaissait bon nombre de mes petits secrets, c'était le cavalier idéal. Si je venais à avoir de sales effets secondaires durant la soirée il comprendrait au moins. « D'ailleurs, faut qu'on parle... » lâchais-je un peu trop sérieusement peut-être. Je me raclais un peu la gorge avant de reprendre. « J'me demandais … » je baissais les yeux un moment, réfléchissant à mes mots avant de planter une nouvelle fois mes yeux dans les siens. « Qu'est ce qu'on est ? » Bon elle avait réfléchis pour rien puisque clairement ce qu'elle venait de dire n'avait pas beaucoup de sens. « Enfin … est ce qu'on est …. amis ? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mai 2017 - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ There's nothing holdin'
    me back.

    JALIE.

    J’me contentais de faire la moue, essayant de rester sérieux un minimum. « Au moins tu m’as fait venir, tu peux t’lancer des fleurs tu sais. » C’était pas faux, me faire venir au bal, ce n’était pas une mince affaire, surtout qu’il y avait quelques personnes que j’avais pas vraiment envie de croiser mais bon, j’devais faire avec. J’me positionnais en bon danseur avec elle puis j’nous laissais nous guider par la musique tout en dirigeant la danse tel un bon gentleman. J’fronçais alors les sourcils tout en baissant le regard sur elle. « Oh. » C’est tout ce que j’lâchais alors que mes lèvres restaient en suspens, généralement, lorsque l’on balance ce genre de bombe, ce n’est vraiment pas bon. J’décidais alors de l’écouter attentivement. La Charlie évasive refaisait surface, j’étais obligé d’me creuser les méninges pour voir où elle avait envie d’aller. J’laissais le silence s’installer, à vrai dire j’y avais jamais vraiment trop réfléchis, j’laissais les choses se faire. « Amis ouais… comme on est des exs, comme on est… J’en sais rien ce qu’on est. » J’aimais pas les étiquettes, faire la chose comme des enfants, s’il devait se passer quelque chose, il allait se passer quelque chose mais à part ça… J’ressentais une grande affection pour Charlie et maintenant j’le savais, je savais que j’étais prêt à passer à autre chose, à entamer une relation, alors peut être qu’il était temps que je nous donne une chance ? « Pourquoi… tu penses qu’on est quoi… nous ? »

    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai 2017 - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THERE'S NOTHING HOLDIN' ME BACK
    → JAROD & CHARLIE


    Dès que les mots ''faut qu'on parle' sortirent de ma bouche, Jarod se tendit un peu, peut-être légèrement anxieux à l'idée d'une discussion sérieuse. c''est quand général cette tournure de phrase n'annonçait rien de bon, mais là c'était juste pour mettre les choses au clair. Sa réponse fut aussi trouble que cette situation : amis, mais exs, mais on sait pas. C'était exactement ce qui se passait dans ma tête. En soit, donner un nom à notre relation semblait ridicule, limite puéril, mais j'aimais bien savoir où j'en étais, savoir si je pouvais flirter avec d'autre gars sans culpabilisé, savoir s'il pensait à moi comme une potentielle petite amie ou qu'il m'avait déjà totalement friendzoné. Je me mordillais les lèvres en réfléchissant, après qu'il m'ait retourné la question. « Bah...Juste pour savoir où on en est, et si tu m'as friendzoné ou non. »  lâchais-je premièrement sérieusement avant de pouffer de rire. « Je sais pas ce qu'on est... des exs qui sont amis ? Ou potentiellement plus ? On est … cavalier pour le bal aussi. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mai 2017 - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ There's nothing holdin'
    me back.

    JALIE.

    La dernière fois qu’elle avait voulu parler, bien qu’elle était totalement ivre, c’était pour m’annoncer qu’elle avait une tumeur au cerveau et depuis ce temps là, j’étais obligé d’me raidir, pourquoi sortir une telle phrase sinon hein ? J’posais mon regard inquiet et pourtant bienveillant sur elle, Charlie était devenue une femme indispensable à ma vie, un peu comme Elizabeth… Avant qu’elle ne se joue de mes sentiments et qu’elle parte sans rien dire. J’soufflais un instant alors que j’tentais de lui répondre, il fallait que j’pense qu’à cette petite blonde et moi. J’me mettais à rire en ouvrant grand les yeux, friendzoné, really ? « Quoi ? Nan pas du tout je t’ai pas du tout… naaan ! » J’pouvais pas m’empêcher de sourire, un sourire un peu con mais il y avait de quoi. « On est cavalier pour le bal également, tu as raison. Peut être plus… J’serai pas contre, mais j’voudrais pas, forcer les choses, te brutaliser. » C’était pas exactement les termes que j’voulais utiliser mais moi et les mots c’était compliqué. J’passais alors une main sur sa joue afin de remettre une mèche de cheveux derrière son oreille.

    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai 2017 - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THERE'S NOTHING HOLDIN' ME BACK
    → JAROD & CHARLIE


    Friendzone : ou l'histoire de ma vie. Mais pour la première fois je prenais les choses en mains avant qu'il ne soit trop tard et je posais directement la question, sans détour, ou presque. C'est fou ce qu'une tumeur pour vous changez ! Bien que la conversation soit franchement risquée je ne fus pas déçue par la réponse de Jarod. Pas de friendzonage en vu, j'étais clear pour être sélectionnée comme petite-amie, si le cœur lui en disait.On était cavalier et il n'était pas contre l'idée que l'on soit plus que ça. Il y avait un ''mais'', mais il était tout relatif, puisqu'il ne s'agissait qu'une crainte de sa part, la peur de me brusquer. Je ne pu me retenir de sourire plus longtemps. « Brutaliser ? » je pouffais de rire. Ouais, je mettais le doigt sur sa maladresse plutôt que de souligner le fait qu'il venait de prendre lui aussi un risque en répondant à cette question stupide que je lui avais posé. Il venait plus ou moins, de mettre ses sentiments sur la table (pour rester polis) et moi je riais parce qu'il parlait de me ''brutaliser'', parce qu'il n'avait pas trouver ses mots, certainement parce qu'il était un peu gêné de parler de ça, ou parce qu'il n'avait en aucun cas prévus de mettre des mots sur ses intentions en venant au bal avec moi. Parfois j'étais vraiment la pire... mais bon, je me rattrapais rapidement. « Tu sais... j'suis solide comme fille. » dis-je un peu plus sérieusement, esquissant tout de même une petit sourire amusé. « En tout cas je suis contente que tu me laisse une chance. » Et j'étais sincère. Parce que, oui j'aimais bien être son amie, évidemment, mais me dire que je ne pouvais être que son ami... sans avoir le droit de faiblir face à ses beaux yeux bleu et sa barbe de trois jours : c'était de la torture. J'avais envie de continuer dans ma lancer, en lui demandant s'il n'osait pas me friendzoné à cause de ma maladie ; si enfin de compte, ce n'était pas juste de la pitié de ça part. Genre : ''Elle va peut-être mourir, je n'vais pas lui briser le cœur encore une fois, je vais lui laisser une chance. Une raison de se lever demain. '' ... mais je gardais ça pour moi. Me rendant bien compte que, pour le coup, c'était mesquin d'imaginer qu'un gars comme Jarod puisse penser une chose pareil. Que cette question là, ne serait pas vu comme une question maladroitement mignonne, mais plutôt comme une accusation. Jarod était un mec bien, profondément gentil, ou du moins c'est comme ça que j'aimais le voyais. Je divaguais, je réfléchissais trop, à croire que ma maladie m'avait décomplexé mais aussi rendu plus méfiante envers les autres. Je me contentais donc de le fixer, me persuadant qu'il était plein de bonnes intentions, qu'il était sincère, même s'il n'avait jamais été très doué pour parler de ses sentiments. « Je suis désolée si je t'ai … troublé avec cette question, ou déstabilisé... » dis-je enfin, après un court silence. « Je voulais juste être sûr. Que de ne pas perdre mon temps à courir après quelqu'un qui ne veut pas de moi, tu vois ?  » Session sincérité ce soir, pourtant je n'avais pas tant bu que ça... A croire qu'il y avait quelque chose de rassurant chez Jarod au point que je puisse lui dire presque tout ce qui me passait par l'esprit, ou du moins tout ce qui ne risquait pas de l'offusquer.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin 2017 - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ There's nothing holdin'
    me back.

    JALIE.

    J’estimais énormément Charlie, depuis le début de notre relation. Dès que j’avais posé mes yeux sur son visage illuminé à la Quincy House, j’sais pas, j’sentais qu’il y avait un truc, c’était con mais c’était comme ça. J’avais tenté d’entamer une relation avec elle mais c’était trop tôt et aujourd’hui c’était peut être… trop tard ? J’en savais foutrement rien, tout simplement parce que j’voulais pas pousser les choses, j’voulais pas qu’on force les circonstances. Et par-dessus tout, j’voulais pas qu’elle pense que j’avais pitié d’elle ou quoi que ce soit d’autre, le genre de sentiment à la con que j’aurais pu ressentir pour elle à cause de l’annonce de sa tumeur au cerveau. Ouais j’voulais remuer ciel et terre pour l’aider, pour autant j’allais pas m’obliger à sortir avec elle. J’me sentais proche d’elle et c’est tout ce qui comptait. J’la regardais se marrer, se foutre ouvertement de ma gueule. Qu’est-ce que j’avais dit de si drôle ? J’me pinçais les lèvres tout en souriant, j’étais pataud et les sentiments c’était pas vraiment mon truc. J’me contentais de hausser les épaules alors qu’elle me regardait avec ses yeux doux. « Tu sais bien ce que j’veux dire par-là. » Sa tumeur, les problèmes qu’il y avait autour, bref nous quoi. J’passais alors mes doigts sur sa joue, je m’amusais à relever une de ses mèches derrière son oreille. Sa coupe était parfaite, elle était parfaite ce soir, en même temps même dans mon vieux jogging et dans mon tee-shirt trop grand, ivre, le maquillage dégoulinant, elle m’attirait. J’me mettais à rire, à mon tour. Ouais elle m’avait scotché avec sa question mais en même temps j’étais plutôt content qu’elle la pose au final. « Non, ça va, je t’assure, j’chui solide comme mec. » J’lui adressais un sourire moqueur par rapport à ses précédentes paroles. J’sentais comme un rapprochement entre nous deux, comme si deux personnes nous poussaient l’un vers l’autre. « J’ai toujours voulu de toi Charlie, j’étais juste… pas prêt. » Un rictus s’emparait de mes lèvres. Ouais Joanne, sa mort, nos fiançailles, tout ça c’était encore ancré en moi, mais il fallait que j’passe à autre chose et maintenant j’étais prêt et j’sentais que Charlie était la bonne pour ça.

    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin 2017 - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THERE'S NOTHING HOLDIN' ME BACK
    → JAROD & CHARLIE


    « Oui t'es solide. » confirmais-je en esquissant un petit sourire. Pas prêt pour être amoureux de moi ? Dis comme ça, ça semblait étrange, mais quand on connaissait un peu l'histoire de Jarod ça se comprenait. Il était passé par une période difficile, vraiment difficile et j'étais entrée dans sa vie à ce moment là, alors qu'il était encore brisé. Trop tôt pour que notre relation ne fonctionne, trop tôt pour qu'il ne puisse s'impliquer totalement. Il n'était pas prêt et je n'avais pas su le voir, mais aujourd'hui il avait l'air d'aller mieux. Peut-être que ce coup si ce serait la bonne, que j'arriverais au bon moment. Je hochais simplement la tête en entendant ça, alors qu'il échappait un petit rire qui m'arracha un sourire. « Donc ça veut dire que tu veux toujours de moi ? Là tout de suite ? » question piège, mais c'était trop tentant. Un petit sourire, presque narquois sur les lèvres je pouffais de rire avant d'ajouter : « C'est intéressant ça. » ajoutais-je d'un air faussement dragueur, limite pervers. « Bon du coup je suis rassurée, c'est une bonne nouvelle. » ajoutais-je plus sérieusement. Ouais c''était une bonne nouvelle de me dire que j'avais encore mes chances avec lui, que tout n'étais pas finis entre nous.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin 2017 - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ There's nothing holdin'
    me back.

    JALIE.

    Charlie était toujours rigolote, du genre à prendre tout avec de l’humour pour dérider la situation, même si parfois, pour parler sérieusement, ça pouvait poser problème. Mais qu’importe, ce côté me déridait. « J’ai toujours voulu de toi, j’étais juste assez con pour ne pas m’en rendre compte. » J’me mettais à rire tout en regardant en l’air. J’me traitais souvent de con mais là ouais, c’était le cas. J’avais fait souffrir Charlie et je m’étais fait souffrir, tout ça parce que j’avais l’impression que le fantôme de Joanne était toujours là, à mes côtés. Et c’était pas faux, elle était toujours là et une partie d’elle serait toujours ancré dans mon esprit, mais il fallait que j’me reprenne, que j’avance vers une vie meilleure et que j’laisse mes démons loin derrière moi. Charlie était sûrement ce renouveau vers lequel il fallait que j’tende les bras. « Ouais, plutôt une bonne nouvelle en effet. Viens-là. » J’lui accordais un sourire puis je l’attirais vers moi pour l’enlacer. Des regards et tournaient vers nous et franchement je m’en foutais, c’était elle et moi l’important. Plus grand qu’elle, j’déposais un baiser sur ses cheveux blonds qui sentaient une odeur envoutante. Un baiser protecteur, comme j’le faisais souvent. J’nous berçais au rythme de la musique et je baissais enfin mon regard vers le sien. Est-ce que j’étais prêt ? Jamais, mais fallait bien que j’me lance dans le vide. Mon visage près du sien, j’attendais une approbation dans son regard. Un ange passait entre nous et j’décidais enfin d’me lancer et de rompre cette fameuse distance entre nous et de nous remettre dans les circonstances d’autrefois, comme un vrai couple. Mes lèvres contre les siennes, j’la lâchais pas, je l’avais entre mes bras et j’voulais qu’elle y reste.

    © MADE BY LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum