Partagez| .

nice to meet you, handsome → emilio z. harrington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Message(#) Sujet: nice to meet you, handsome → emilio z. harrington Ven 12 Mai - 1:43

Nice to meet you, handsome
'' Ciao, les filles ! On s'revoit lundi. '' Avant de quitter le People's Republik, vers une heure et trente minutes du matin, j'ai fait la bise à chacune d'elle. J'avais passé une super soirée, une soirée de malade comme je les aime bien. On s'éclate toujours lorsqu'on est ensemble, mais voilà. J'en avais un peu marre et l'ambiance me tombait un peu sur les nerfs. Il était temps pour moi de rentrer retrouver mon lit douillet. Il faut dire que j'étais bourrée. Pas mal bourrée. J'avais rapidement perdu le fil de mes consommations. Shooters, bières et cocktails étaient trop nombreux pour que je me souviennes du nombre exact. Bref, tans pis. Une terrible gueule de bois m'attendait demain matin, mais je vais survivre, comme d'habitude. Je me dirigeais donc, à ma sortie du club, vers la rue pour me rendre chez moi. Sur mon chemin, j'avais sorti de ma poche mon paquet de cigarette pour en fumer une histoire de me distraire un peu pendant le trajet. Il ne faisait pas chaud,mais il ne faisait pas trop froid non plus. Le vent frais de la nuit m'énervait un peu, alors, je marchais avec un rythme assez rapide. Imaginez un peu... J'étais trop bourrée et je marchais rapidement.À quelques reprises, je trébuchais. Ce n'était pas dramatique, mais certains passants me regardaient étrangement. En tournant le coin d'une rue mal éclairée, quelque chose, ou quelqu'un, me heurtait solidement. À la dernière seconde, je rattrapais mon équilibre'' Aïe, merde !! ''Je laissais tomber ma cigarette par terre, en ayant presque chuté par terre et levait les yeux. '' Oh... '' C'était tout ce qui pouvait sortir de ma bouche à ce moment. L'inconnu qui m'avait sans doute accidentellement bousculer était un Dieu descendu du ciel. À voir à quoi il ressemblait, ça ne pouvait qu'être divin. Finalement, j'suis bien heureuse qu'on se soit heurté. Un gros sourire presque malin était visible sur mon visage. Oops...

CREDIT À GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, en colocation avec Ylian, Enaël & Echo pour la rentrée de septembre. . J'ai posé mes affaires ici le : 08/05/2017 et depuis, j'ai posté : 975 messages et gagné : 16 dollars. Actuellement, je suis : non-intéressé d'une potentiel situation amoureuse... Aucun intérêt pour moi et côté coeur, je suis : le mannequin qu'on a déjà vu dans quelques magazines de mode américain, le mec presque muet qui ne sourit qu'auprès de ses proches. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : jake sexy cooper ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : iliyria (avatar), cosmic arrow (signature) , et un grand merci à : mayumi / clémence. ✽ DC/TC : : anciennement T. Thomas Darling, Macsen K. Doyle-Fernandez et Elio L. Ferrari
absent du 24/08 au 10/09

EMILIO ZERO HARRINGTON
EMILIO ZERO HARRINGTON 

STORY Emilio est né à Los Angeles d’une relation d’un soir entre sa mère américaine et son paternel portugais en voyage à LA. Il n’a jamais eu de figure paternel et a vu de nombreux hommes passer dans la vie de sa mère. C’est au lycée qu’Emilio a fait son piercing au nez et qui a commencé à se tatouer le torse, puis à l’université son bras. Emilio a été une fois sous le charme d’une fille, il a compris rapidement qu’elle se servait de lui et qu’elle jouait un jeu avec d’autres mecs. C’était une perverse narcissique. Il a étudié à l’UCLA pendant ses trois premières année de bachelor, la plage, le soleil, les jolies nana en bikini. C’est un fêtard né, il s’invite aux soirée sans grand problème. Il est mannequin depuis un an environ et a une grand notoriété sur Instagram et Snapchat. Il a tendance à trop ouvrir sa bouche et se montre beaucoup trop franc. Il étudie la communication en quatrième année et a pris le portugais comme étude mineur afin de renouer avec ses origines, malgré qu’il ne connaît pas son père. Il a un berger allemand du nom de Phoenix qu’il a depuis un an environ. Il ne souhaite pas s'attacher à quelqu'un et a tendance à enchaîné les coups d'un soir ou les sexfriend rapide. Il est pas si mauvais que ça, au fond, c'est un bon garçon, c'est juste qu'il reste authentique à lui-même.

CARACTERE plutôt authentique, emilio reste quelqu'un de souriant, surtout quand il est en mode fêtard. je m'en foutiste de première, il est quelqu'un d'insaisissable, un vrai électron libre, difficile de lui mettre la main dessus. S'il reste quelqu'un de détaché, il reste sensible et attachant mais un poil moqueur et franc, c'est à prendre ou à laisser. Malgré les apparences, il est quelqu'un d'intelligent et de travailleur. Plutôt perfectionniste et fonceur. C'est un homme incontrôlable (quand il est énervé). Au premier abord, il est vu comme quelqu'un d'assez froid. C'est Emilio.

EN PLUS il a été au bal 2017 avec Mélusine. participe au summer camp 2017 en tant que simple voyageur.

SHE'S CRAZY BUT SHE'S MINE

PRESENT We keep this love in a photograph. We made these memories for ourselves. Where our eyes are never closing. Hearts are never broken and time's forever frozen still

FLIRTING/COMPLICATED TAMSIN a été son sexfriend pendant un temps, ils ont fini par arrêter et rester simple ami. pourtant, rien n'est simple entre eux. ils ont une amitié plus que malaise, mélangeant la passion, la jalousie et la possessivité. DANA est son sex-friend, il n'a qu'elle régulièrement. Ils s'entendent plus que bien même s'ils n'ont jamais pensé à aller plus loin. BEBE, il l'aime bien, elle est jolie, attachante. Il mentirait s'il disait qu'elle n'était pas son genre de femme. Elle lui plait bien, mais elle semble ne pas comprendre.

PAST COCO est son premier amour, sa première petite-amie. elle est celle qui l'a détruit en le manipulant et en le trompant à toute reprise. c'est à cause d'elle qu'il ne souhaite plus s'attacher. elle lui a fait comprendre que l'amour, c'est de la merde. ALEXYS est une ex, malgré que leur relation n'a pas duré. ils sont restés amis malgré que ça chauffe par moment à cause de leur caractère de merde. elle est juste chiante.

IT'LL BE A NICE FRIEND STORY

FAMILY SON PERE inconnu au bataillon, il sait juste qu'il était un coup d'un soir de sa mère et qu'il est portugais. VILDA, sa mère, il l'aime plus que tout au monde. Elle es la femme la plus importante dans sa vie.

THE BEST ECHO, sa meilleure amie, cette folle en puissance. il l'a rencontré lors d'un shooting à son arrivé dans la côté Est des USA. ils se sont tout de suite bien entendu. elle fait même partie de la coloc maintenant.

THE REST YLIAN, ENAEL & ECHO sont ses colocataires, ils s'entendent plutôt bien tous les quatre ensemble. KAYA est sa petite princesse, elle est l'une des filles auquel il montre le plus d'intérêt et de tendresse à l'heure actuelle. Il en prend soin comme à la prunelle de ses yeux. KEYLA s'est plus qu'une amie, elle l'a remballé car sa technique de drague était soit disant nul... pourtant, ils se voient souvent maintenant, ils ressemblent même à un petit couple. JANESSA est une amie, malgré qu'ils aient passé une nuit tous les deux. Ca n'a rien changé à leur façon d'être amie et heureusement. MACKENZIE est sa protégée, il essaye de prendre soin d'elle malgré qu'elle souhaite aller chez les Eliot au lieu des Mathers. Peu importe, il gardera toujours un oeil sur elle. MELUSINE a été sa cavalière durant le bal, il ne la connaissait pas et ont décidé d'entrer ensemble alors qu'ils attendaient dans la file. elle est intelligente, jolie et cultivé, à voir s'ils se revoient. GAÏA est une inconnue, mais elle est intéressante. il l'a rencontré dans un bar au Laos, ils ont passé la nuit à discuter. LUCKY est un membre de l'équipe de cross comme lui, disons qu'ils peuvent s'entendre par moment et se prendre la gueule quelques secondes après.

THE STORY OF MY LIFE
THE STORY OF MY LIFE 

SUMMER CAMP that's not my name + today, we have fun + cette fille avec qui on aimerait partager un bout de chemin sans que celui-ci ne cesse + après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières + hurry up

BOSTON/CAMBRIDGE uc

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: quatrième année
CURSUS SUIVI: communication (M) & portugais (m)
Message(#) Sujet: Re: nice to meet you, handsome → emilio z. harrington Ven 12 Mai - 19:49

La soirée battait de son plein et pourtant, Emilio venait tout juste de quitter la boîte de nuit. Il se devait de rentrer pour un oral important de présentation d’un projet, il avait besoin de réussir cette épreuve. Mather, la nuit mais bon étudiant la journée tout de même. Eh oui, il ne faut pas croire que les fêtards sont toujours des cancres, c’est faux. L’alcool lui était pourtant déjà monté à la tête et les joints n’aidaient sûrement pas… Pourtant, il marchait plutôt droit et paressait tout à fait normal –enfin, pas sous l’effet de l’alcool quoi. Allumant son dernier joint de la soirée, il avançait en direction de son loft qui n’était pas si loin de la boîte au final. Il sortit finalement son téléphone de sa poche quand celui-ci se mit à vibrer dans sa poche. Ce n’était que sa mère qui lui rappelait de ne pas oublier de prendre un billet d’avion pour venir la voir une semaine d’ici juillet. Il était occupé à répondre et ne vit même pas la jeune femme en face de lui, il lui fonça dedans de plein fouet, la faisant presque tombé. Il releva la tête et rangea son téléphone rapidement une fois après avoir envoyé le message. « Oh merde ! désolé, je ne regardais pas où j’allais. Ca va ? » demanda-t-il alors qu’il faisait attention de ne pas envoyer de la fumer en plein visage de cet inconnu. Il ne la voyait pas trop bien car elle était dans l’obscurité mais lui était clairement bien éclairé. « Rien de casser ? » redemanda-t-il pour être certain. Bourré oui un peu, stone oui totalement mais toujours aussi responsable.

On est toujours persuadé qu’il n’y a qu’une personne au monde à aimer et on en trouve une autre pourtant un jour. Et ça à l’air dingue de s’être autant inquiété pour ça au début

♡ ♡ ♡
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: nice to meet you, handsome → emilio z. harrington Sam 13 Mai - 5:21

Je clignais des yeux à quelques reprises pour être certaine que mon esprit ne me jouait pas de tours. Quand on est ivre, il est possible que les effets de l'alcool jouent sur nos perceptions. J'veux simplement dire qu'une fois bourrée et à cette heure, les gens semblent parfois plus beaux qu'ils le sont réellement. Ce mec était beau sans aucuns doutes. J'avais sans doute l'air conne en s'moment, à cligner des yeux à maintes reprises et sans rien dire de pertinent. J'devais me ressaisir pour ne pas avoir l'air complètement folle. L'inconnu qui me faisait face me demandait comment ça allait. ''Bah... Ça va. Sous l'choc, mais ça va. '' Je toussais discrètement et profitait de l'occasion pour passer ma délicate main dans mes longs cheveux bouclés. J'suis tombée sur un mec canon à une heure trente du matin, environ. Il fallait bien que je fasse un peu ma fraîche, mais pas trop quand même. J'sais comment ces trucs-là marchent. ''Non, rien de cassé. Peut-être des écchymoses, mais je ne te blâme pas. La soirée a été agitée. '' Je riais ensuite doucement en laissant un doux sourire sur mon visage. C'était impossible pour moi de le laisser partir, sauf s'il le voulait. J'vais jamais retenir quelqu'un contre son gré. ''Sinon, hum... '' Un léger rire timide de ma part se faisait entendre ''Tu faisais quoi ?''Je regardais l'inconnu en face de moi. ''Au fait, moi, c'est Brandie.''Je lui tendais ensuite la main.

J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, en colocation avec Ylian, Enaël & Echo pour la rentrée de septembre. . J'ai posé mes affaires ici le : 08/05/2017 et depuis, j'ai posté : 975 messages et gagné : 16 dollars. Actuellement, je suis : non-intéressé d'une potentiel situation amoureuse... Aucun intérêt pour moi et côté coeur, je suis : le mannequin qu'on a déjà vu dans quelques magazines de mode américain, le mec presque muet qui ne sourit qu'auprès de ses proches. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : jake sexy cooper ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : iliyria (avatar), cosmic arrow (signature) , et un grand merci à : mayumi / clémence. ✽ DC/TC : : anciennement T. Thomas Darling, Macsen K. Doyle-Fernandez et Elio L. Ferrari
absent du 24/08 au 10/09

EMILIO ZERO HARRINGTON
EMILIO ZERO HARRINGTON 

STORY Emilio est né à Los Angeles d’une relation d’un soir entre sa mère américaine et son paternel portugais en voyage à LA. Il n’a jamais eu de figure paternel et a vu de nombreux hommes passer dans la vie de sa mère. C’est au lycée qu’Emilio a fait son piercing au nez et qui a commencé à se tatouer le torse, puis à l’université son bras. Emilio a été une fois sous le charme d’une fille, il a compris rapidement qu’elle se servait de lui et qu’elle jouait un jeu avec d’autres mecs. C’était une perverse narcissique. Il a étudié à l’UCLA pendant ses trois premières année de bachelor, la plage, le soleil, les jolies nana en bikini. C’est un fêtard né, il s’invite aux soirée sans grand problème. Il est mannequin depuis un an environ et a une grand notoriété sur Instagram et Snapchat. Il a tendance à trop ouvrir sa bouche et se montre beaucoup trop franc. Il étudie la communication en quatrième année et a pris le portugais comme étude mineur afin de renouer avec ses origines, malgré qu’il ne connaît pas son père. Il a un berger allemand du nom de Phoenix qu’il a depuis un an environ. Il ne souhaite pas s'attacher à quelqu'un et a tendance à enchaîné les coups d'un soir ou les sexfriend rapide. Il est pas si mauvais que ça, au fond, c'est un bon garçon, c'est juste qu'il reste authentique à lui-même.

CARACTERE plutôt authentique, emilio reste quelqu'un de souriant, surtout quand il est en mode fêtard. je m'en foutiste de première, il est quelqu'un d'insaisissable, un vrai électron libre, difficile de lui mettre la main dessus. S'il reste quelqu'un de détaché, il reste sensible et attachant mais un poil moqueur et franc, c'est à prendre ou à laisser. Malgré les apparences, il est quelqu'un d'intelligent et de travailleur. Plutôt perfectionniste et fonceur. C'est un homme incontrôlable (quand il est énervé). Au premier abord, il est vu comme quelqu'un d'assez froid. C'est Emilio.

EN PLUS il a été au bal 2017 avec Mélusine. participe au summer camp 2017 en tant que simple voyageur.

PRESENT We keep this love in a photograph. We made these memories for ourselves. Where our eyes are never closing. Hearts are never broken and time's forever frozen still

FLIRTING/COMPLICATED TAMSIN a été son sexfriend pendant un temps, ils ont fini par arrêter et rester simple ami. pourtant, rien n'est simple entre eux. ils ont une amitié plus que malaise, mélangeant la passion, la jalousie et la possessivité. DANA est son sex-friend, il n'a qu'elle régulièrement. Ils s'entendent plus que bien même s'ils n'ont jamais pensé à aller plus loin. BEBE, il l'aime bien, elle est jolie, attachante. Il mentirait s'il disait qu'elle n'était pas son genre de femme. Elle lui plait bien, mais elle semble ne pas comprendre.

PAST COCO est son premier amour, sa première petite-amie. elle est celle qui l'a détruit en le manipulant et en le trompant à toute reprise. c'est à cause d'elle qu'il ne souhaite plus s'attacher. elle lui a fait comprendre que l'amour, c'est de la merde. ALEXYS est une ex, malgré que leur relation n'a pas duré. ils sont restés amis malgré que ça chauffe par moment à cause de leur caractère de merde. elle est juste chiante.

FAMILY SON PERE inconnu au bataillon, il sait juste qu'il était un coup d'un soir de sa mère et qu'il est portugais. VILDA, sa mère, il l'aime plus que tout au monde. Elle es la femme la plus importante dans sa vie.

THE BEST ECHO, sa meilleure amie, cette folle en puissance. il l'a rencontré lors d'un shooting à son arrivé dans la côté Est des USA. ils se sont tout de suite bien entendu. elle fait même partie de la coloc maintenant.

THE REST YLIAN, ENAEL & ECHO sont ses colocataires, ils s'entendent plutôt bien tous les quatre ensemble. KAYA est sa petite princesse, elle est l'une des filles auquel il montre le plus d'intérêt et de tendresse à l'heure actuelle. Il en prend soin comme à la prunelle de ses yeux. KEYLA s'est plus qu'une amie, elle l'a remballé car sa technique de drague était soit disant nul... pourtant, ils se voient souvent maintenant, ils ressemblent même à un petit couple. JANESSA est une amie, malgré qu'ils aient passé une nuit tous les deux. Ca n'a rien changé à leur façon d'être amie et heureusement. MACKENZIE est sa protégée, il essaye de prendre soin d'elle malgré qu'elle souhaite aller chez les Eliot au lieu des Mathers. Peu importe, il gardera toujours un oeil sur elle. MELUSINE a été sa cavalière durant le bal, il ne la connaissait pas et ont décidé d'entrer ensemble alors qu'ils attendaient dans la file. elle est intelligente, jolie et cultivé, à voir s'ils se revoient. GAÏA est une inconnue, mais elle est intéressante. il l'a rencontré dans un bar au Laos, ils ont passé la nuit à discuter. LUCKY est un membre de l'équipe de cross comme lui, disons qu'ils peuvent s'entendre par moment et se prendre la gueule quelques secondes après.

THE STORY OF MY LIFE
THE STORY OF MY LIFE 

SUMMER CAMP that's not my name + today, we have fun + cette fille avec qui on aimerait partager un bout de chemin sans que celui-ci ne cesse + après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières + hurry up

BOSTON/CAMBRIDGE uc

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
Message(#) Sujet: Re: nice to meet you, handsome → emilio z. harrington Dim 14 Mai - 17:37

Emilio ne faisait pas spécialement attention où il marchait à cette heure de la nuit ou du matin. La preuve, il venait tout juste de foncer dans une inconnue qu’il n’apercevait que très vaguement à cause du manque de lumière. Finalement, il s’excusa tout de même et demanda si elle allait bien. Elle allait bien maigrichonne, il aurait pu lui faire plus mal que prévu à cause de l’impact quelque peu violent entre leurs deux corps. « Faut pas être sous le choc voyons » Il ne pouvait pas la tuer avec une simple bousculade. Bon, ce n’était pas bien grave d’après ces dires et c’était pas plus mal. « Un peu de crème et ça ira tout seul » dit-il en haussant les épaules alors qu’il lui souriait doucement. Il pouvait l’apercevoir un peu plus mais ce n’était pas encore le cas. Elle avait la peau mate s’il voyait bien, des cheveux ondulés noirs. Elle semblait tout à fait agréable à choisir. Le mather fut un peu surpris quand elle lui demanda ce qu’il allait faire là tout de suite. « Je comptais rentrer chez moi en réalité… Et toi ? » Vu son état d’ivresse, elle semblait également sur le point de retrouver les draps moelleux de son couché. « Je suis Emilio. Tu dois être étudiante à Harvard si je ne me trompe pas. » Elle était plutôt jeune d’après ce qu’il voyait, enfin il ne fallait plus se fier aux apparences de nos jours. Les gamines de quinze ans en paresse vingt-trois et inversement.

On est toujours persuadé qu’il n’y a qu’une personne au monde à aimer et on en trouve une autre pourtant un jour. Et ça à l’air dingue de s’être autant inquiété pour ça au début

♡ ♡ ♡
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: nice to meet you, handsome → emilio z. harrington Mar 16 Mai - 3:10

Il me suggérait de mettre de la crème sur mes potentielles blessures. Meh. J'vais prendre le conseil, mais je ne pense pas qu'une crème soit nécessaire. De toute façon, il ne m'avait pas frappé avec un bâton de hockey, il m'avait simplement heurté. J'suis fait plus forte que ça, voyons. Cependant, c'était bien qu'un parfait inconnu s'inquiète de ma forme. J'vais lui donner ça. En plus d'être cute, il est attentionné. Jackpot, on dirait bien ! '' D'la crème, ouais. Je lui souriais toujours ''J'vais voir à ça demain. '' Ainsi, l'inconnu m'avait informer qu'il prévoyait rentrer, tout simplement. Comme moi, d'ailleurs. '' Je sors d'un club. J'y étais avec des amies et je comptait aussi rentrer. On passera pour les cordialités, hein? J'avais tendu la main lorsque je m'étais présentée et l'inconnu ne l'avait pas tendu en retour. Malaise. On va faire comme si rien ne s'était passé et que tout va bien. J'vais mettre ça sur la faute de l'alcool et peut-être d'autres substances. Il ne l'a sans doute pas remarqué. Je mettais alors mes mains dans les poche  de ma veste. Oh! Je me suis souvenu que je fumais lorsque ma dite main frôlait mon paquet de cigarette. J'vais profiter de l'occasion et de se léger malaise pour le sortir et pour sortir mon briquet. Au même moment, je pouvais enfin mettre un nom sur le magnifique visage de mon interlocuteur. Emilio.  '' Moi c'est Brandie. '' Je portait une cigarette à ma bouche et l'allumait avant de poursuivre. '' Ouais, j'étudie en design de mode. '' Je tirais doucement sur ma cigarette. '' Tu fumes ? ''

absent du 24/08 au 10/09

EMILIO ZERO HARRINGTON
EMILIO ZERO HARRINGTON 

THE STORY OF MY LIFE
THE STORY OF MY LIFE 

BOSTON/CAMBRIDGE uc

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
Message(#) Sujet: Re: nice to meet you, handsome → emilio z. harrington Dim 21 Mai - 21:05

Au fond, Emilio ne voulait juste pas de problème. Elle semblait quelque peu sous l’effet de l’alcool et il ne savait pas comment elle pourrait réagir. Manquerait plus qu’on l’emprisonne pour une simple bousculade non voulue. Enfin, elle n’avait pas l’air d’être ainsi mais sait-on jamais. Finalement, il lui précisa qu’il rentrait chez lui et tout comme elle, il sortait d’une boîte de nuit… Ce n’était sûrement pas la même plus qu’ils venaient d’un sens différent. « on aurait pu tomber sur la même boîte de nuit mais ce n’est pas le cas » dit-il en haussant les épaules. Quoi qu’il suffît qu’elle se soit trompée de chemin et voilà. Finalement, ils se présentèrent rapidement et Emilio comprit qu’elle étudiait le design, elle était donc bien une étudiante d’Harvard. « Je suis mannequin quand j’ai dû temps libre, ça m’intéresserait de voir tes créations » dit-il pour être polie. Enfin, il était clairement curieux de savoir ce qu’elle dessinait mais il n’était pas certain de la revoir un jour. « Ouais, je fume de temps en temps mais plus souvent des joints » dit-il en sortant un petit pétard de sa poche qu’il lui montra. Emilio l’alluma et tira une late avant de regarder la jeune métisse. « Ca te tente ? » dit-il en lui tendant le joint, l’interrogeant du regard. Peut-être que ce n’était pas son kiff mais en général avec l’alcool, ça passe bien.

♡ ♡ ♡
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: nice to meet you, handsome → emilio z. harrington

nice to meet you, handsome → emilio z. harrington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1