Partagez| .

nice to meet you, handsome → emilio z. harrington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: nice to meet you, handsome → emilio z. harrington Ven 12 Mai - 1:43

Nice to meet you, handsome
'' Ciao, les filles ! On s'revoit lundi. '' Avant de quitter le People's Republik, vers une heure et trente minutes du matin, j'ai fait la bise à chacune d'elle. J'avais passé une super soirée, une soirée de malade comme je les aime bien. On s'éclate toujours lorsqu'on est ensemble, mais voilà. J'en avais un peu marre et l'ambiance me tombait un peu sur les nerfs. Il était temps pour moi de rentrer retrouver mon lit douillet. Il faut dire que j'étais bourrée. Pas mal bourrée. J'avais rapidement perdu le fil de mes consommations. Shooters, bières et cocktails étaient trop nombreux pour que je me souviennes du nombre exact. Bref, tans pis. Une terrible gueule de bois m'attendait demain matin, mais je vais survivre, comme d'habitude. Je me dirigeais donc, à ma sortie du club, vers la rue pour me rendre chez moi. Sur mon chemin, j'avais sorti de ma poche mon paquet de cigarette pour en fumer une histoire de me distraire un peu pendant le trajet. Il ne faisait pas chaud,mais il ne faisait pas trop froid non plus. Le vent frais de la nuit m'énervait un peu, alors, je marchais avec un rythme assez rapide. Imaginez un peu... J'étais trop bourrée et je marchais rapidement.À quelques reprises, je trébuchais. Ce n'était pas dramatique, mais certains passants me regardaient étrangement. En tournant le coin d'une rue mal éclairée, quelque chose, ou quelqu'un, me heurtait solidement. À la dernière seconde, je rattrapais mon équilibre'' Aïe, merde !! ''Je laissais tomber ma cigarette par terre, en ayant presque chuté par terre et levait les yeux. '' Oh... '' C'était tout ce qui pouvait sortir de ma bouche à ce moment. L'inconnu qui m'avait sans doute accidentellement bousculer était un Dieu descendu du ciel. À voir à quoi il ressemblait, ça ne pouvait qu'être divin. Finalement, j'suis bien heureuse qu'on se soit heurté. Un gros sourire presque malin était visible sur mon visage. Oops...


CREDIT À GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai gagné : 1272 points et j'ai rendu : 721 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 08/05/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, dans un loft au calme payé par son beau-père. Je suis actuellement : non-intéressé d'une potentiel situation amoureuse... Aucun intérêt pour moi et si on écoute les "on dit" je suis : le mannequin qu'on a déjà vu dans quelques magazines de mode américain, le mec presque muet qui ne sourit qu'auprès de ses proches. On me confond souvent avec : reece sexy king Je dois mon avatar à : graphic obssession (avatar), cosmic arrow (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : mayumi / clémence.
✽ DC/TC : : anciennement T. Thomas Darling, Macsen K. Doyle-Fernandez et Elio L. Ferrari

EMILIO ZERO HARRINGTON

Gonna be your demon,
you should be my protector.

‟Always be yourself, express yourself, have faith in yourself, do not go out and look for a successful personality and duplicate it.‟



Gonna be your dream,
you should be my pillow.

01. Emilio est né à Los Angeles d’une relation d’un soir entre sa mère américaine et son paternel portugais en voyage à LA. 02. Il n’a jamais eu de figure paternel et a vu de nombreux hommes passer dans la vie de sa mère. 03. C’est au lycée qu’Emilio a fait son piercing au nez et qui a commencé à se tatouer le torse, puis à l’université son bras. 04. Emilio a été une fois sous le charme d’une fille, il a compris rapidement qu’elle se servait de lui et qu’elle jouait un jeu avec d’autres mecs. C’était une perverse narcissique. 05. Il a étudié à l’UCLA pendant ses trois premières année de bachelor, la plage, le soleil, les jolies nana en bikini. 06. C’est un fêtard né, il s’invite aux soirée sans grand problème. 07. Il est mannequin depuis un an environ et a une grand notoriété sur Instagram et Snapchat. 08. Il a tendance à trop ouvrir sa bouche et se montre beaucoup trop franc. 09. Il étudie la communication en quatrième année et a pris le portugais comme étude mineur afin de renouer avec ses origines, malgré qu’il ne connaît pas son père. 10. Il a un berger allemand du nom de Phoenix qu’il a depuis un an environ.

en plus a été au bal 2017 avec Mélusine. participe au summer camp 2017 en tant que simple voyageur.



Stay in my life,
you should be right to me.


BESTFRIEND
carter e. reed


BESTFRIEND
ciaran s. halstead


HIS PRINCESS
kaya weasley-brewster


ASSUME IT
eléanora "len" moreau


TOXIC FRIEND
tamsin b. watts



Friend is always with you,
you should be take care of them.

BEST − carter est sa meilleure amie, ils s'engueulent souvent mais cinq minutes après, ils ont tout oublié. Ciaran est son meilleur ami, ils foutent pas mal le bordel tous les deux. Bien sûr, il continue à être direct envers lui en le mettant en garde comme un vrai pote. Deux acolytes rempli de connerie. Kaya est sa petite princesse, elle est l'une des filles auquel il montre le plus d'intérêt et de tendresse à l'heure actuelle. Il en prend soin comme à la prunelle de ses yeux. Keyla s'est plus qu'une amie, elle l'a remballé car sa technique de drague était soit disant nul... pourtant, ils se voient souvent maintenant, ils ressemblent même à un petit couple.

FRIENDS − ezio est son pote de soirée, ils font les 400 coups ensembles et se complètement plutôt bien. Les deux imbéciles qui foutent la merde et qui déconnent tout le temps en soirée, c'est eux. Oswald est une amie qu'elle a rencontré sur tinder. il se fout un peu de sa gueule depuis qu'elle a rompu avec son ex, il l'avait prévenu pourtant... Nienke, une rencontre sur les réseaux sociaux, une conversation qui commence. finalement, elle finit par le suivre dans des plans foireux et alcoolisés, chose qu'il n'aurait jamais pensé qu'elle ferait... Lenita est son double, ils sont unis comme deux doigts de la main. Toujours fourré ensemble à faire des conneries la plupart du temps.

BOYGROUP − hugo est un de ses meilleurs potes, ils font les 400 coups ensembles et sortent beaucoup. il lui permet de rester dans les rangs par moment, une figure calme.

NEUTRAL − willow est amusante à vouloir jouer cupidon entre Len et lui, si elle savait qu'ils s'engueulent souvent et que l'étape du lit est déjà passé depuis longtemps. jayden est amusant, il joue un rôle et emilio l'a très bien compris. il lui tire les vers du nez, le pousse à bout petit à petit. jay s'énerve, il combat, il veut lui faire entendre raison... mais plus il se bat, plus emilio en est certain. ce mec est un fake de a à z. Anja, il ne la déteste pas mais il reste tout de même méfiant de la jolie blonde. elle et ezio ont une histoire tordu et emilio ne souhaite pas voir son pote croulé à cause d'une peine d'amour... homme faible qu'il est. Melusine a été sa cavalière durant le bal, il ne la connaissait pas et ont décidé d'entrer ensemble alors qu'ils attendaient dans la file. elle est intelligente, jolie et cultivé, à voir s'ils se revoient.


Love is stupid,
you should be faraway from me.

PRESENT − We keep this love in a photograph. We made these memories for ourselves. Where our eyes are never closing. Hearts are never broken and time's forever frozen still

PAST − daneel a été une ex, ça n'a jamais duré longtemps et c'est également le cas avec elle. elle est bizarre pourtant, elle revient toujours le voir pour l'envoyer chier quelques secondes après... ça l'amuse plus qu'autre chose. Alexys est une ex, malgré que leur relation n'a pas duré. ils sont restés amis malgré que ça chauffe par moment à cause de leur caractère de merde. elle est juste chiante.

AMBIGUE − Eleanora a été un coup d'un soir lors d'une soirée bien alcoolisé et bien amusante pour les deux. Cependant, Len n'assume pas cette nuit et Emilio fait comme si rien ne s'était passé en réponse à sa réaction. Elle se montre vexée et s'engueule souvent à ce sujet, mais il y a de l'attirance, beaucoup. Le jeune mather est le modèle de Mira pour ses créations, comme il ne fait jamais rien sans rien avoir en retour, il a la possibilité d'avoir les vêtements qu'elle créer, en échange de ses services non-rémunéré. Pourtant, il n'y a pas que cela, emilio n'hésite jamais à draguer ouvertement la belle, elle lui plaît bien après tout... que ce soit en privé ou en public, il y a de l'ambiguïté dans l'air. Tamsin a été son sexfriend pendant un temps, ils ont fini par arrêter et rester simple ami. pourtant, rien n'est simple entre eux. ils ont une amitié plus que malaise, mélangeant la passion, la jalousie et la possessivité.


Haters never win,
you should be in my ass.

ENNEMI − Maia, une simple remarque a suffit pour qu'ils ne s'apprécient pas. il faut dire que leur caractère est tout sauf accordable. Fauve a été un coup d'un soir, en général, il s'en fout totalement. pourtant, elle n'assume pas et se montrer plus qu'impoli. il n'hésite pas à se moquer d'elle et à la pousser à bout depuis.



Write your life,
always do what you want.

summer camp −

vie courante − sleeping beauty + la vie en rose + sun, boat and explanation + you will never have this day again so make it count + have a nice trip + as promised + when i'm with you, all i get is wild thoughts

en attente: louve (SC), Alexys (SC), Ciaran (SC), Tamsin (SC), Daneel (SC), fauve

15 RPs > 10/06 → 17/06
09 RPs > 17/06 → 24/06
10 RPs > 24/06 → 01/07
0 RPs > 01/07 → 08/07




WINGING IN THE BACKYARD, PULL UP IN YOUR FAST CAR WHISTLING MY NAME. OPEN UP A BEER, AND YOU SAY, "GET OVER HERE AND PLAY A VIDEO GAME

(♡♡♡)


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: quatrième année
CURSUS SUIVI: communication (M) & portugais (m)

Message(#) Sujet: Re: nice to meet you, handsome → emilio z. harrington Ven 12 Mai - 19:49

Nice to meet you, handsome
La soirée battait de son plein et pourtant, Emilio venait tout juste de quitter la boîte de nuit. Il se devait de rentrer pour un oral important de présentation d’un projet, il avait besoin de réussir cette épreuve. Mather, la nuit mais bon étudiant la journée tout de même. Eh oui, il ne faut pas croire que les fêtards sont toujours des cancres, c’est faux. L’alcool lui était pourtant déjà monté à la tête et les joints n’aidaient sûrement pas… Pourtant, il marchait plutôt droit et paressait tout à fait normal –enfin, pas sous l’effet de l’alcool quoi. Allumant son dernier joint de la soirée, il avançait en direction de son loft qui n’était pas si loin de la boîte au final. Il sortit finalement son téléphone de sa poche quand celui-ci se mit à vibrer dans sa poche. Ce n’était que sa mère qui lui rappelait de ne pas oublier de prendre un billet d’avion pour venir la voir une semaine d’ici juillet. Il était occupé à répondre et ne vit même pas la jeune femme en face de lui, il lui fonça dedans de plein fouet, la faisant presque tombé. Il releva la tête et rangea son téléphone rapidement une fois après avoir envoyé le message. « Oh merde ! désolé, je ne regardais pas où j’allais. Ca va ? » demanda-t-il alors qu’il faisait attention de ne pas envoyer de la fumer en plein visage de cet inconnu. Il ne la voyait pas trop bien car elle était dans l’obscurité mais lui était clairement bien éclairé. « Rien de casser ? » redemanda-t-il pour être certain. Bourré oui un peu, stone oui totalement mais toujours aussi responsable.


CREDIT À GOTHEIM sur Never Utopia


Just stop your crying, have the time of your life. Breaking through the atmosphere and things are pretty good from here. Remember everything will be alright. We can meet again somewhere, somewhere far away from here

remember

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: nice to meet you, handsome → emilio z. harrington Sam 13 Mai - 5:21

Nice to meet you, handsome
Je clignais des yeux à quelques reprises pour être certaine que mon esprit ne me jouait pas de tours. Quand on est ivre, il est possible que les effets de l'alcool jouent sur nos perceptions. J'veux simplement dire qu'une fois bourrée et à cette heure, les gens semblent parfois plus beaux qu'ils le sont réellement. Ce mec était beau sans aucuns doutes. J'avais sans doute l'air conne en s'moment, à cligner des yeux à maintes reprises et sans rien dire de pertinent. J'devais me ressaisir pour ne pas avoir l'air complètement folle. L'inconnu qui me faisait face me demandait comment ça allait. ''Bah... Ça va. Sous l'choc, mais ça va. '' Je toussais discrètement et profitait de l'occasion pour passer ma délicate main dans mes longs cheveux bouclés. J'suis tombée sur un mec canon à une heure trente du matin, environ. Il fallait bien que je fasse un peu ma fraîche, mais pas trop quand même. J'sais comment ces trucs-là marchent. ''Non, rien de cassé. Peut-être des écchymoses, mais je ne te blâme pas. La soirée a été agitée. '' Je riais ensuite doucement en laissant un doux sourire sur mon visage. C'était impossible pour moi de le laisser partir, sauf s'il le voulait. J'vais jamais retenir quelqu'un contre son gré. ''Sinon, hum... '' Un léger rire timide de ma part se faisait entendre ''Tu faisais quoi ?''Je regardais l'inconnu en face de moi. ''Au fait, moi, c'est Brandie.''Je lui tendais ensuite la main.


CREDIT À GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai gagné : 1272 points et j'ai rendu : 721 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 08/05/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, dans un loft au calme payé par son beau-père. Je suis actuellement : non-intéressé d'une potentiel situation amoureuse... Aucun intérêt pour moi et si on écoute les "on dit" je suis : le mannequin qu'on a déjà vu dans quelques magazines de mode américain, le mec presque muet qui ne sourit qu'auprès de ses proches. On me confond souvent avec : reece sexy king Je dois mon avatar à : graphic obssession (avatar), cosmic arrow (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : mayumi / clémence.
✽ DC/TC : : anciennement T. Thomas Darling, Macsen K. Doyle-Fernandez et Elio L. Ferrari

EMILIO ZERO HARRINGTON

Gonna be your demon,
you should be my protector.

‟Always be yourself, express yourself, have faith in yourself, do not go out and look for a successful personality and duplicate it.‟



Gonna be your dream,
you should be my pillow.

01. Emilio est né à Los Angeles d’une relation d’un soir entre sa mère américaine et son paternel portugais en voyage à LA. 02. Il n’a jamais eu de figure paternel et a vu de nombreux hommes passer dans la vie de sa mère. 03. C’est au lycée qu’Emilio a fait son piercing au nez et qui a commencé à se tatouer le torse, puis à l’université son bras. 04. Emilio a été une fois sous le charme d’une fille, il a compris rapidement qu’elle se servait de lui et qu’elle jouait un jeu avec d’autres mecs. C’était une perverse narcissique. 05. Il a étudié à l’UCLA pendant ses trois premières année de bachelor, la plage, le soleil, les jolies nana en bikini. 06. C’est un fêtard né, il s’invite aux soirée sans grand problème. 07. Il est mannequin depuis un an environ et a une grand notoriété sur Instagram et Snapchat. 08. Il a tendance à trop ouvrir sa bouche et se montre beaucoup trop franc. 09. Il étudie la communication en quatrième année et a pris le portugais comme étude mineur afin de renouer avec ses origines, malgré qu’il ne connaît pas son père. 10. Il a un berger allemand du nom de Phoenix qu’il a depuis un an environ.

en plus a été au bal 2017 avec Mélusine. participe au summer camp 2017 en tant que simple voyageur.



Stay in my life,
you should be right to me.


BESTFRIEND
carter e. reed


BESTFRIEND
ciaran s. halstead


HIS PRINCESS
kaya weasley-brewster


ASSUME IT
eléanora "len" moreau


TOXIC FRIEND
tamsin b. watts



Friend is always with you,
you should be take care of them.

BEST − carter est sa meilleure amie, ils s'engueulent souvent mais cinq minutes après, ils ont tout oublié. Ciaran est son meilleur ami, ils foutent pas mal le bordel tous les deux. Bien sûr, il continue à être direct envers lui en le mettant en garde comme un vrai pote. Deux acolytes rempli de connerie. Kaya est sa petite princesse, elle est l'une des filles auquel il montre le plus d'intérêt et de tendresse à l'heure actuelle. Il en prend soin comme à la prunelle de ses yeux. Keyla s'est plus qu'une amie, elle l'a remballé car sa technique de drague était soit disant nul... pourtant, ils se voient souvent maintenant, ils ressemblent même à un petit couple.

FRIENDS − ezio est son pote de soirée, ils font les 400 coups ensembles et se complètement plutôt bien. Les deux imbéciles qui foutent la merde et qui déconnent tout le temps en soirée, c'est eux. Oswald est une amie qu'elle a rencontré sur tinder. il se fout un peu de sa gueule depuis qu'elle a rompu avec son ex, il l'avait prévenu pourtant... Nienke, une rencontre sur les réseaux sociaux, une conversation qui commence. finalement, elle finit par le suivre dans des plans foireux et alcoolisés, chose qu'il n'aurait jamais pensé qu'elle ferait... Lenita est son double, ils sont unis comme deux doigts de la main. Toujours fourré ensemble à faire des conneries la plupart du temps.

BOYGROUP − hugo est un de ses meilleurs potes, ils font les 400 coups ensembles et sortent beaucoup. il lui permet de rester dans les rangs par moment, une figure calme.

NEUTRAL − willow est amusante à vouloir jouer cupidon entre Len et lui, si elle savait qu'ils s'engueulent souvent et que l'étape du lit est déjà passé depuis longtemps. jayden est amusant, il joue un rôle et emilio l'a très bien compris. il lui tire les vers du nez, le pousse à bout petit à petit. jay s'énerve, il combat, il veut lui faire entendre raison... mais plus il se bat, plus emilio en est certain. ce mec est un fake de a à z. Anja, il ne la déteste pas mais il reste tout de même méfiant de la jolie blonde. elle et ezio ont une histoire tordu et emilio ne souhaite pas voir son pote croulé à cause d'une peine d'amour... homme faible qu'il est. Melusine a été sa cavalière durant le bal, il ne la connaissait pas et ont décidé d'entrer ensemble alors qu'ils attendaient dans la file. elle est intelligente, jolie et cultivé, à voir s'ils se revoient.


Love is stupid,
you should be faraway from me.

PRESENT − We keep this love in a photograph. We made these memories for ourselves. Where our eyes are never closing. Hearts are never broken and time's forever frozen still

PAST − daneel a été une ex, ça n'a jamais duré longtemps et c'est également le cas avec elle. elle est bizarre pourtant, elle revient toujours le voir pour l'envoyer chier quelques secondes après... ça l'amuse plus qu'autre chose. Alexys est une ex, malgré que leur relation n'a pas duré. ils sont restés amis malgré que ça chauffe par moment à cause de leur caractère de merde. elle est juste chiante.

AMBIGUE − Eleanora a été un coup d'un soir lors d'une soirée bien alcoolisé et bien amusante pour les deux. Cependant, Len n'assume pas cette nuit et Emilio fait comme si rien ne s'était passé en réponse à sa réaction. Elle se montre vexée et s'engueule souvent à ce sujet, mais il y a de l'attirance, beaucoup. Le jeune mather est le modèle de Mira pour ses créations, comme il ne fait jamais rien sans rien avoir en retour, il a la possibilité d'avoir les vêtements qu'elle créer, en échange de ses services non-rémunéré. Pourtant, il n'y a pas que cela, emilio n'hésite jamais à draguer ouvertement la belle, elle lui plaît bien après tout... que ce soit en privé ou en public, il y a de l'ambiguïté dans l'air. Tamsin a été son sexfriend pendant un temps, ils ont fini par arrêter et rester simple ami. pourtant, rien n'est simple entre eux. ils ont une amitié plus que malaise, mélangeant la passion, la jalousie et la possessivité.


Haters never win,
you should be in my ass.

ENNEMI − Maia, une simple remarque a suffit pour qu'ils ne s'apprécient pas. il faut dire que leur caractère est tout sauf accordable. Fauve a été un coup d'un soir, en général, il s'en fout totalement. pourtant, elle n'assume pas et se montrer plus qu'impoli. il n'hésite pas à se moquer d'elle et à la pousser à bout depuis.



Write your life,
always do what you want.

summer camp −

vie courante − sleeping beauty + la vie en rose + sun, boat and explanation + you will never have this day again so make it count + have a nice trip + as promised + when i'm with you, all i get is wild thoughts

en attente: louve (SC), Alexys (SC), Ciaran (SC), Tamsin (SC), Daneel (SC), fauve

15 RPs > 10/06 → 17/06
09 RPs > 17/06 → 24/06
10 RPs > 24/06 → 01/07
0 RPs > 01/07 → 08/07




WINGING IN THE BACKYARD, PULL UP IN YOUR FAST CAR WHISTLING MY NAME. OPEN UP A BEER, AND YOU SAY, "GET OVER HERE AND PLAY A VIDEO GAME

(♡♡♡)


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: quatrième année
CURSUS SUIVI: communication (M) & portugais (m)

Message(#) Sujet: Re: nice to meet you, handsome → emilio z. harrington Dim 14 Mai - 17:37

Nice to meet you, handsome
Emilio ne faisait pas spécialement attention où il marchait à cette heure de la nuit ou du matin. La preuve, il venait tout juste de foncer dans une inconnue qu’il n’apercevait que très vaguement à cause du manque de lumière. Finalement, il s’excusa tout de même et demanda si elle allait bien. Elle allait bien maigrichonne, il aurait pu lui faire plus mal que prévu à cause de l’impact quelque peu violent entre leurs deux corps. « Faut pas être sous le choc voyons » Il ne pouvait pas la tuer avec une simple bousculade. Bon, ce n’était pas bien grave d’après ces dires et c’était pas plus mal. « Un peu de crème et ça ira tout seul » dit-il en haussant les épaules alors qu’il lui souriait doucement. Il pouvait l’apercevoir un peu plus mais ce n’était pas encore le cas. Elle avait la peau mate s’il voyait bien, des cheveux ondulés noirs. Elle semblait tout à fait agréable à choisir. Le mather fut un peu surpris quand elle lui demanda ce qu’il allait faire là tout de suite. « Je comptais rentrer chez moi en réalité… Et toi ? » Vu son état d’ivresse, elle semblait également sur le point de retrouver les draps moelleux de son couché. « Je suis Emilio. Tu dois être étudiante à Harvard si je ne me trompe pas. » Elle était plutôt jeune d’après ce qu’il voyait, enfin il ne fallait plus se fier aux apparences de nos jours. Les gamines de quinze ans en paresse vingt-trois et inversement.


CREDIT À GOTHEIM sur Never Utopia


Just stop your crying, have the time of your life. Breaking through the atmosphere and things are pretty good from here. Remember everything will be alright. We can meet again somewhere, somewhere far away from here

remember

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: nice to meet you, handsome → emilio z. harrington Mar 16 Mai - 3:10

Nice to meet you, handsome
Il me suggérait de mettre de la crème sur mes potentielles blessures. Meh. J'vais prendre le conseil, mais je ne pense pas qu'une crème soit nécessaire. De toute façon, il ne m'avait pas frappé avec un bâton de hockey, il m'avait simplement heurté. J'suis fait plus forte que ça, voyons. Cependant, c'était bien qu'un parfait inconnu s'inquiète de ma forme. J'vais lui donner ça. En plus d'être cute, il est attentionné. Jackpot, on dirait bien ! '' D'la crème, ouais. Je lui souriais toujours ''J'vais voir à ça demain. '' Ainsi, l'inconnu m'avait informer qu'il prévoyait rentrer, tout simplement. Comme moi, d'ailleurs. '' Je sors d'un club. J'y étais avec des amies et je comptait aussi rentrer. On passera pour les cordialités, hein? J'avais tendu la main lorsque je m'étais présentée et l'inconnu ne l'avait pas tendu en retour. Malaise. On va faire comme si rien ne s'était passé et que tout va bien. J'vais mettre ça sur la faute de l'alcool et peut-être d'autres substances. Il ne l'a sans doute pas remarqué. Je mettais alors mes mains dans les poche  de ma veste. Oh! Je me suis souvenu que je fumais lorsque ma dite main frôlait mon paquet de cigarette. J'vais profiter de l'occasion et de se léger malaise pour le sortir et pour sortir mon briquet. Au même moment, je pouvais enfin mettre un nom sur le magnifique visage de mon interlocuteur. Emilio.  '' Moi c'est Brandie. '' Je portait une cigarette à ma bouche et l'allumait avant de poursuivre. '' Ouais, j'étudie en design de mode. '' Je tirais doucement sur ma cigarette. '' Tu fumes ? ''

CREDIT À GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai gagné : 1272 points et j'ai rendu : 721 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 08/05/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, dans un loft au calme payé par son beau-père. Je suis actuellement : non-intéressé d'une potentiel situation amoureuse... Aucun intérêt pour moi et si on écoute les "on dit" je suis : le mannequin qu'on a déjà vu dans quelques magazines de mode américain, le mec presque muet qui ne sourit qu'auprès de ses proches. On me confond souvent avec : reece sexy king Je dois mon avatar à : graphic obssession (avatar), cosmic arrow (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : mayumi / clémence.
✽ DC/TC : : anciennement T. Thomas Darling, Macsen K. Doyle-Fernandez et Elio L. Ferrari

EMILIO ZERO HARRINGTON

Gonna be your demon,
you should be my protector.

‟Always be yourself, express yourself, have faith in yourself, do not go out and look for a successful personality and duplicate it.‟



Gonna be your dream,
you should be my pillow.

01. Emilio est né à Los Angeles d’une relation d’un soir entre sa mère américaine et son paternel portugais en voyage à LA. 02. Il n’a jamais eu de figure paternel et a vu de nombreux hommes passer dans la vie de sa mère. 03. C’est au lycée qu’Emilio a fait son piercing au nez et qui a commencé à se tatouer le torse, puis à l’université son bras. 04. Emilio a été une fois sous le charme d’une fille, il a compris rapidement qu’elle se servait de lui et qu’elle jouait un jeu avec d’autres mecs. C’était une perverse narcissique. 05. Il a étudié à l’UCLA pendant ses trois premières année de bachelor, la plage, le soleil, les jolies nana en bikini. 06. C’est un fêtard né, il s’invite aux soirée sans grand problème. 07. Il est mannequin depuis un an environ et a une grand notoriété sur Instagram et Snapchat. 08. Il a tendance à trop ouvrir sa bouche et se montre beaucoup trop franc. 09. Il étudie la communication en quatrième année et a pris le portugais comme étude mineur afin de renouer avec ses origines, malgré qu’il ne connaît pas son père. 10. Il a un berger allemand du nom de Phoenix qu’il a depuis un an environ.

en plus a été au bal 2017 avec Mélusine. participe au summer camp 2017 en tant que simple voyageur.



Stay in my life,
you should be right to me.


BESTFRIEND
carter e. reed


BESTFRIEND
ciaran s. halstead


HIS PRINCESS
kaya weasley-brewster


ASSUME IT
eléanora "len" moreau


TOXIC FRIEND
tamsin b. watts



Friend is always with you,
you should be take care of them.

BEST − carter est sa meilleure amie, ils s'engueulent souvent mais cinq minutes après, ils ont tout oublié. Ciaran est son meilleur ami, ils foutent pas mal le bordel tous les deux. Bien sûr, il continue à être direct envers lui en le mettant en garde comme un vrai pote. Deux acolytes rempli de connerie. Kaya est sa petite princesse, elle est l'une des filles auquel il montre le plus d'intérêt et de tendresse à l'heure actuelle. Il en prend soin comme à la prunelle de ses yeux. Keyla s'est plus qu'une amie, elle l'a remballé car sa technique de drague était soit disant nul... pourtant, ils se voient souvent maintenant, ils ressemblent même à un petit couple.

FRIENDS − ezio est son pote de soirée, ils font les 400 coups ensembles et se complètement plutôt bien. Les deux imbéciles qui foutent la merde et qui déconnent tout le temps en soirée, c'est eux. Oswald est une amie qu'elle a rencontré sur tinder. il se fout un peu de sa gueule depuis qu'elle a rompu avec son ex, il l'avait prévenu pourtant... Nienke, une rencontre sur les réseaux sociaux, une conversation qui commence. finalement, elle finit par le suivre dans des plans foireux et alcoolisés, chose qu'il n'aurait jamais pensé qu'elle ferait... Lenita est son double, ils sont unis comme deux doigts de la main. Toujours fourré ensemble à faire des conneries la plupart du temps.

BOYGROUP − hugo est un de ses meilleurs potes, ils font les 400 coups ensembles et sortent beaucoup. il lui permet de rester dans les rangs par moment, une figure calme.

NEUTRAL − willow est amusante à vouloir jouer cupidon entre Len et lui, si elle savait qu'ils s'engueulent souvent et que l'étape du lit est déjà passé depuis longtemps. jayden est amusant, il joue un rôle et emilio l'a très bien compris. il lui tire les vers du nez, le pousse à bout petit à petit. jay s'énerve, il combat, il veut lui faire entendre raison... mais plus il se bat, plus emilio en est certain. ce mec est un fake de a à z. Anja, il ne la déteste pas mais il reste tout de même méfiant de la jolie blonde. elle et ezio ont une histoire tordu et emilio ne souhaite pas voir son pote croulé à cause d'une peine d'amour... homme faible qu'il est. Melusine a été sa cavalière durant le bal, il ne la connaissait pas et ont décidé d'entrer ensemble alors qu'ils attendaient dans la file. elle est intelligente, jolie et cultivé, à voir s'ils se revoient.


Love is stupid,
you should be faraway from me.

PRESENT − We keep this love in a photograph. We made these memories for ourselves. Where our eyes are never closing. Hearts are never broken and time's forever frozen still

PAST − daneel a été une ex, ça n'a jamais duré longtemps et c'est également le cas avec elle. elle est bizarre pourtant, elle revient toujours le voir pour l'envoyer chier quelques secondes après... ça l'amuse plus qu'autre chose. Alexys est une ex, malgré que leur relation n'a pas duré. ils sont restés amis malgré que ça chauffe par moment à cause de leur caractère de merde. elle est juste chiante.

AMBIGUE − Eleanora a été un coup d'un soir lors d'une soirée bien alcoolisé et bien amusante pour les deux. Cependant, Len n'assume pas cette nuit et Emilio fait comme si rien ne s'était passé en réponse à sa réaction. Elle se montre vexée et s'engueule souvent à ce sujet, mais il y a de l'attirance, beaucoup. Le jeune mather est le modèle de Mira pour ses créations, comme il ne fait jamais rien sans rien avoir en retour, il a la possibilité d'avoir les vêtements qu'elle créer, en échange de ses services non-rémunéré. Pourtant, il n'y a pas que cela, emilio n'hésite jamais à draguer ouvertement la belle, elle lui plaît bien après tout... que ce soit en privé ou en public, il y a de l'ambiguïté dans l'air. Tamsin a été son sexfriend pendant un temps, ils ont fini par arrêter et rester simple ami. pourtant, rien n'est simple entre eux. ils ont une amitié plus que malaise, mélangeant la passion, la jalousie et la possessivité.


Haters never win,
you should be in my ass.

ENNEMI − Maia, une simple remarque a suffit pour qu'ils ne s'apprécient pas. il faut dire que leur caractère est tout sauf accordable. Fauve a été un coup d'un soir, en général, il s'en fout totalement. pourtant, elle n'assume pas et se montrer plus qu'impoli. il n'hésite pas à se moquer d'elle et à la pousser à bout depuis.



Write your life,
always do what you want.

summer camp −

vie courante − sleeping beauty + la vie en rose + sun, boat and explanation + you will never have this day again so make it count + have a nice trip + as promised + when i'm with you, all i get is wild thoughts

en attente: louve (SC), Alexys (SC), Ciaran (SC), Tamsin (SC), Daneel (SC), fauve

15 RPs > 10/06 → 17/06
09 RPs > 17/06 → 24/06
10 RPs > 24/06 → 01/07
0 RPs > 01/07 → 08/07




WINGING IN THE BACKYARD, PULL UP IN YOUR FAST CAR WHISTLING MY NAME. OPEN UP A BEER, AND YOU SAY, "GET OVER HERE AND PLAY A VIDEO GAME

(♡♡♡)


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: quatrième année
CURSUS SUIVI: communication (M) & portugais (m)

Message(#) Sujet: Re: nice to meet you, handsome → emilio z. harrington Dim 21 Mai - 21:05

Nice to meet you, handsome
Au fond, Emilio ne voulait juste pas de problème. Elle semblait quelque peu sous l’effet de l’alcool et il ne savait pas comment elle pourrait réagir. Manquerait plus qu’on l’emprisonne pour une simple bousculade non voulue. Enfin, elle n’avait pas l’air d’être ainsi mais sait-on jamais. Finalement, il lui précisa qu’il rentrait chez lui et tout comme elle, il sortait d’une boîte de nuit… Ce n’était sûrement pas la même plus qu’ils venaient d’un sens différent. « on aurait pu tomber sur la même boîte de nuit mais ce n’est pas le cas » dit-il en haussant les épaules. Quoi qu’il suffît qu’elle se soit trompée de chemin et voilà. Finalement, ils se présentèrent rapidement et Emilio comprit qu’elle étudiait le design, elle était donc bien une étudiante d’Harvard. « Je suis mannequin quand j’ai dû temps libre, ça m’intéresserait de voir tes créations » dit-il pour être polie. Enfin, il était clairement curieux de savoir ce qu’elle dessinait mais il n’était pas certain de la revoir un jour. « Ouais, je fume de temps en temps mais plus souvent des joints » dit-il en sortant un petit pétard de sa poche qu’il lui montra. Emilio l’alluma et tira une late avant de regarder la jeune métisse. « Ca te tente ? » dit-il en lui tendant le joint, l’interrogeant du regard. Peut-être que ce n’était pas son kiff mais en général avec l’alcool, ça passe bien.


CREDIT À GOTHEIM sur Never Utopia


Just stop your crying, have the time of your life. Breaking through the atmosphere and things are pretty good from here. Remember everything will be alright. We can meet again somewhere, somewhere far away from here

remember

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: nice to meet you, handsome → emilio z. harrington

Revenir en haut Aller en bas

nice to meet you, handsome → emilio z. harrington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 07. Hi, I'm Glenn ! Nice to meet you !
» Nice to meet you...
» Heeeeee, dude ! It's nice to meet ya again ! | Mercedes Ferrès.
» «Hello my name is... Nice to meet you.»
» Nice to meet you !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-