Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe are sherlock (sachs's twin)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    we are sherlock (sachs's twin)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai 2017, 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dur réveil que ce matin, mais il lui fallait se forcer à se lever, bien que ce n’était pas l’envie de replonger sous sa couette qui manquait. La journée de la veille avait été éreintante et à peine dépassé le seuil de sa chambre qu’il s’était endormi toute habillé. Avoir enchainé les heures à repasser les dossiers des archives, à relier tous les indices entre eux, à se creuser les méninges pendant des mois... Et à côté de ça, sa rencontre avec Brent. Faut dire que depuis quelques temps il avait eu cette étrange impression que leurs destins étaient liés.
    Il ne savait même pas quelle heure il était, mais les rayons du soleil lui indiquait qu’il était temps qu’il se lève. Il avait du pain sur la planche et aujourd'hui, ils s'étaient mis d'accord pour bosser ensemble, mettre au point ce que chacun avait trouvé. C’est avec de petits yeux et en traînant des pieds que Melchior se rendit dans la cuisine pour se servir un bon café. Un petit tas de courrier qui était posé sur le comptoir attira son regard et par manque d’attention, la trajectoire de son bras dévia et renversa la boisson sur le plan de travail et sur son t-shirt. Super, il avait l’air maline comme ça… Il dévisagea la tâche imbibée par le tissu de son haut, puis songea à aller changer de t-shirt mais on toquait à la porte. C'est qu'elle était matinale sa sœur ! « Tu aurais pu être en retard quand même... » qu'il lui lance en ouvrant la porte, ça lui aurait laissé le temps de se changer. Oui, il était quasi certain que c'était elle, et il ne s'était pas trompé heureusement. Il lui sourit avant d'ouvrir la porte en grand, laissant apparaître la table à manger. Du moins un petit bout puisque celle-ci était recouverte de dossier et papiers en tout genre. C'est ainsi la dure vie d'enquêteur. « Tu veux du café ? »

    @Alice Sachs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mai 2017, 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alice s'était levée assez tôt ce matin, sans doute à cause du stress qu'engendrait chaque entrevue avec son frère. Non, ce n'était pas n'importe quelles entrevues, on est d'accord. Dernièrement les deux avaient appris qu'ils avaient tous deux un demi frère caché. D'abord un peu sonnés par la nouvelle, ils s'étaient ensuite mis d'accord pour mettre tout en oeuvre afin de le trouver. Il n'était pas question de vivre comme avant ou de fermer les yeux devant un secret aussi gros. Ils étaient bien décidés à creuser n'importe quelle piste pour savoir le fin mot de toute cette histoire qui les faisait cogiter depuis pas mal de temps. Alice s'était donc levée tôt, avait pris un déjeuné sur le pouce et sauté hors de sa chambre pour retrouver son frère. Elle aimait bien aller chez les Quincy. Même si elle ne partageait pas toutes leurs valeurs, il y régnait une ambiance cozy et la chambre de son frère était toujours là pour l'accueillir quand elle en avait besoin. Lorsqu'elle arriva dans le couloir de sa chambre favorite, cette dernière toqua. Une réponse ne se fit pas longtemps attendre et la chambre était tout à elle. « Tu aurais pu être en retard quand même... » balança Melchior, aussi naturellement que d'habitude. "Bonjour à toi aussi grand frère " répliqua Alice, qui se délectait toujours des petites piques que lui lançait ce dernier. La table était pleine de papiers et dossiers en tout genre... de quoi bien sûr sustenter la soif de savoir d'Alice. Melchior demanda à sa soeur si elle souhaitait du café, mais cette dernière le fixa de ses grands yeux. " Tu crois qu'il y aura encore de la place pour une tasse sur cette table ? Mais sinon oui j'aimerais beaucoup... tu as des nouveautés sur ... ? acheva t'elle, pas sûre de vouloir finir sa phrase. Alice avait espoir d'en savoir rapidement plus sur cette affaire... mais elle avait peur d'être déçue et de stagner encore un moment. La jeune femme s'installa à la table, avide de partager ses pistes et d'écouter celles de son frère.

    @MELCHIOR SACHS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mai 2017, 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'amour vache entre eux n'a jamais dérangé Melchior. Ils s'aiment et le savent, alors la façon dont ils se le montrent n'a aucune importance. Il lui propose alors du café et sa remarque lui arrache tout de même un sourire, mais il ne lui rétorqua rien en retour, se contentant de lui servir une tasse dans la cuisine. « Ca avance... Je suis retourné aux archives le weekend dernier. J'essaie de rappeler cet agent immobilier mais il ne décroche pas. Je pense que que je vais tenter de le contacter via son agence, peut être que j'aurais plus de chance... » Il lui tend son breuvage chaud, avant de s'arrêter un moment pensif. Il fallait qu'il lui parle de Brent. Depuis un moment déjà il avait ce pressentiment qu'il y avait quelque chose chez lui qui pouvait avoir un rapport avec eux, avec leur père, sans vraiment mettre de preuve dessus. Mais depuis, peu à peu, les similarités apparaissaient, mais rien de bien sérieux. Cela pouvait être des coïncidences, hors il leur fallait des preuves fondées. « J'ai rencontré un type à Harvard. Et... Je sais pas. Enfin parfois j'ai l'impression que son histoire et la notre semble liée... C'est idiot je sais, tu peux rire. » Il s'approche de la table, écarte quelques papiers pour en tirer une note sur laquelle il a pris soin d'écrire certains détails sur le Winthrop. « Il est à la recherche de son père biologique. Je sais, il en faut plus pour prouver quoique ce soit mais il est né en Février 92, ce qui lui fait ... 25 ans, comme nous. Ça coïncide avec les dates mentionnées dans les lettres. Sa mère était à Boston à l'époque où papa travaillait encore dans cette vieille banque qui a fermé.. » Il jette un regard à sa soeur, histoire de voir quand même si son histoire tenait la route aussi bien dans sa tête que la sienne,
    ou bien s'il se faisait des films avec un happyend facile.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai 2017, 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Melchior Sachs

    Sa tasse dans les mains, Alice écoute attentivement les avancés qu'à pu faire son frère de son côté. Elle n'ose pour l'instant rien dire, de peur de le couper dans ses explications. Malgré les quelques recherches qu'a pu faire la jeune femme de son côté, elles n'ont rien à voir avec celle de Melchior, bien moins poussées. Alors qu'elle but une gorgée de plus, son frère lui avoua une information surprenante. Brent, le nouveau mec d'Alison lui paraissait avoir une histoire liée à la leur. En temps normal, Alice lui aurait surement rit au nez devant l'insinuation qu'il était en train de lui transmettre par le regard... pourtant, quelque chose dans son attitude trahissait une émotion bien sincère. Qu'avait-il découvert ? Il s'approcha de la table, écarta quelques papiers et donna envie à sa soeur d'en faire de même. Soucieuse d'avoir réponses à toutes les questions qu'ils se posaient, elle était prête à tout entendre. Alors qu'il débitait toutes les infos sur Brent collant à leur histoire comme un beau puzzle, Alice se raidit. " Tu crois... qu'il se pourrait que ce soit lui ? Ce serait quasiment impossible qu'il se soit retrouvé comme nous à Harvard ! Tu te rends compte ? On y entre quand même pas aussi facilement... et puis ... je sais pas. Les infos coïncident quand même ... " Alice se permit d'écarter quelques uns des papiers étalés sur la table et en chopa un au pif. " Bon. On vérifie comment du coup ? Je pars en mission lui arracher quelques cheveux ? " lâcha t'elle en plaisantant à moitié. Elle allait peut être un peu loin mais toute cette histoire lui pesait, elle avait hâte de comprendre ce qui avait bien pu passer dans la tête de leur père pour cacher un secret tel que celui-ci.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mai 2017, 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il aurait parié que la nouvelle allait être bien accueillie. Leurs mois de recherche pourraient bientôt s'achever sur un succès. Comme quoi lorsqu’ils travaillaient ensembles, les jumeaux pouvaient faire des merveilles. Sa soeur n’en revenait pas non plus que ce demi frère tant recherché se trouvait être un étudiant de Harvard également. La probabilité était en effet tres reduite mais… faut croire que c'était dans les gènes des Sachs de passer par la case Harvard. Mais elle se laissait convaincre par les coïncidences qui étaient nombreuses. Alors il lui vint de nombreux stratagèmes en tête. Des stratagèmes qui l’aurait fait bien rire avant, mais qui s’averait ingenieux maintenant qu’ils arrivaient au bout. « Tu m’aurait dit ça il y a quelques mois, tu m’aurait laissé consterné mais la… J’avoue que je n’ai pas de meilleure solution pour confirmer le lien de parenté au plus vite. » Il soupire, triant quelques papiers sur la table comme pour remettre lui-même les idées en place et mieux réfléchir. « Brent Keegan il s’appelle. Tu le connais ? » Il attrape sa tasse de café pour prendre une gorgée, avant de se tourner vers Alice, une idee en tete. « Tu penses que tu pourrais trouver de vieilles photos de papa dans les alentours des années 91/92 ? C’est toi la pro quand il faut fouiller et mettre son nez dans les affaires secrètes.. » C’est vrai que sans une Alice qui met son nez partout, jamais il n’aurait eu connaissance d’un autre fils dans la famille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 01 Juin 2017, 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alice avait la gorge nouée, elle allait enfin savoir quel était le nom de son frère, ou du moins de celui qu'on prenait comme tel. Avaient-ils vraiment trouvé la bonne personne ? Tout paraissait tellement simple... En y réfléchissant deux secondes, ce frère caché pourrait être n'importe où sur la planète... pourquoi aurait-il lui aussi suivi une scolarité à Harvard ? Malgré toutes les questions qui se bousculaient dans la tête de la jeune femme, Alice écoutait attentivement son frère jumeau. Elle voulait plus que tout savoir.  « Brent Keegan il s’appelle. Tu le connais ? » demanda t'il soudain. D'abord surprise par ce prénom familier, Alice ne dit rien et se contenta de regarder son frère sévèrement. " C'est une blague hein ? " répliqua t'elle tandis que son frère but une gorgée de plus de sa tasse. " Bien sûr que je le connais, enfin pas super personnellement... disons que c'est l'ex d'Alison et celui entre autre qui m'a percuté avec son verre et a ruiné ma robe au bal...et ouais je peux récupérer quelques photos de papa.. mais qu'est ce qui t'a amené à croire que ça pouvait être lui ? " Alice était un peu déçue. Elle s'attendait enfin à avoir LA réponse, mais elle n'arrivait pas à croire que leur frère pouvait être Brent. Pas le moins du monde.


    @Melchior Sachs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 03 Juin 2017, 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À en croire l’air surpris de sa soeur, elle le connaissait. Il se tourne alors vers elle, curieux de savoir ce qu’elle avait à lui annoncer sur le sujet puisqu’il ne doute pas qu’elle allait lui expliquer. « Attends attends… Quoi ? Brent et Alison ? » Il intègre l’information, vexé de ne le savoir que maintenant après tout ce temps. Mais après tout, il ne pouvait que s’en prendre à lui même. Il avait été comme sur une autre planète depuis un bout de temps. « Tu le sais depuis quand ? Pourquoi tu ne m’as rien dit ? » Finalement se rendant compte que ca en devenait ridicule, et que ce n’était pas la priorité là maintenant, il soupire et se résigne à lever brièvement une main pour changer de sujet. Ils en reviendraient là plus tard. « On a parlé pas mal de nos recherches respectives. On cherchait un frère, un jeune homme. Et lui un père, originaire de Boston, un homme d’affaire dans le secteur économique. D’après les lettres, ce frère serait né peu de temps après nous, et Brent a 25 ans, j’ai noté sa date de naissance discrètement sur un papier… J’ai remonté sa trace jusqu’à cet agent immobilier qui avait ce fils caché. Ca n’a pas été simple de lui soutirer des réponses mais son ancienne secrétaire a bien voulu parler. C’est quand elle a mentionner le nom de Westbrook que j’ai compris que c’était celui que Brent pensait être son père à la base. » Il y avait pleins de petites choses qui l’avait mis sur la piste, mais également beaucoup d’intuitions il fallait le reconnaitre. « On a été aux archives la dernière et j’ai juré avoir vu l’espace de 2 secondes une version de papa en plus jeune. Faut que tu essaies de retrouver une photo. Pour que je la montre à Brent. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin 2017, 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Melchior Sachs

    Alors qu'elle déballait ce qu'elle savait sur Brent, y compris sur son ancienne relation avec Alison, son frère eut une drôle de réaction. N'était-il pas au courant qu'Ali avait fréquenté Brent un petit moment ? « Tu le sais depuis quand ? Pourquoi tu ne m’as rien dit ? » lâcha t'il d'un air accusateur. La jeune femme se rendit compte qu'elle n'aurait pas du aborder le sujet, elle savait que c'était un peu tendu avec Alison mais elle ne comprenait pas grand chose à leurs histoires et pour une fois, n'avait pas osé s'en mêler. " Ba comment ça, je t'avais rien dis ? Je pouvais pas savoir que ça te ferait quelque chose, elle est pas à toi Ali quand même... si ? " répondit-elle sur un ton de défi. Son grand frère soupira, il s'était donc passé quelque chose entre les deux ? Alice avait la tête en bouloche, elle qui devait déjà réfléchir à plein régime concernant l'affaire de leur frère caché. Melchior continua d'expliquer à sa jeune soeur tous les éléments qui avaient convergé vers un seul homme : Brent. " Ok, je vais vraiment tout faire pour trouver ces photos, je pense que ça pourra nous en dire beaucoup sur tout ça. En attendant on fait quoi ? On en parle à Brent ou on attend d'être sûrs, on fait comme si de rien n'était ? " Alice était inquiète. Elle avait la nette impression qu'ils touchaient enfin au but... mais avaient-ils réellement bien fait ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin 2017, 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alice n'était pas au courant de petites choses qui, ne s'étaient pas produites certes, mais qui aurait pu, entre lui et Alison. C'était quelque chose qu'il avait toujours gardé pour lui, et faut croire qu'Alison en avait fait de même. « Ce n'est pas une question de si ça me fait quelque chose mais... J'aurais aimé être au courant quoi. Enfin bon, passons. » Melchior est loin d'être le meilleur pour parler de ça. Autant rester concentré sur leur enquête et sur leur demi-frère. « Comme tu l'as déjà vu... Comment tu le trouves ? » C'est vrai. L'avis d'Alice jouerait beaucoup sur la suite de leur enquête. Il avait son avis à lui, mais sa sœur en avait peut être un tout autre. « Je pense que c'est quelqu'un de bien. » Il l'était. Pour le peu qu'il le connaissait, le peu de temps qu'ils avaient passé ensemble, c'était comme s'ils se connaissaient depuis longtemps. Brent cherchait son père depuis tant de temps, et eux leur frère... Il ne pensait pas que le jeune homme le prendrait mal. Enfin il n'en était pas sûr, mais presque. Et puis ils touchaient le but. Arriver jusqu'ici, puis ne rien faire... Non. Il en est sûr maintenant, les jumeaux Sachs iront jusqu'au bout ! « Il faut qu'on lui dise. Enfin quand on sera sûr.. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin 2017, 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Melchior Sachs

    Ce que répondit son frère mis encore plus la puce à l'oreille d'Alice ; il s'était bien passé quelque chose entre les deux et elle était bien décidée à creuser une autre fois le sujet, que ce soit avec lui ou Ali. Mais le moment était mal choisit pour insister, ils parlaient tout de même de leur potentiel frère en désignant Brent. Cette conclusion perturbait la jeune femme, bizarrement elle ne le voyait pas dans ce rôle. Alors qu'Alice prit une nouvelle gorgée de sa boisson, Melchior lui demanda son avis sur ce fameux Brent. En y réfléchissant, elle ne pouvait pas dire grand chose à son frère puisqu'elle l'avait aperçu qu'à de rares occasions. " Ba pour tout te dire, je le connais pas si bien en fait. Je sais juste que c'est pas mon genre de mec. En fait maintenant que j'y pense, ça tombe bien. " répliqua t'elle sur le ton de la rigolade. " Plus sérieusement, j'en sais rien et vu qu'Alison n'est plus avec, ça va devenir plus compliqué pour moi de l'approcher l'air de rien pour apprendre à le connaître." Elle fût heureuse d'apprendre que Melchior trouvait que Brent était quelqu'un de bien. Il insista d'ailleurs pour qu'Alice et lui aille lui communiquer cette nouvelle dès que possible. "Il n'y a qu'une manière d'en être sûr " finit par dire Alice. " Il faut lui en parler".
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum