Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityListen to your heart - Maverick - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    Listen to your heart - Maverick
    Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Rosie ReynoldsÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rosie Reynolds
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Tokyo
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Beacon Hill (Boston - City Center) dans un appartement toute seule
    Situation sentimentale : à la recherche d'une Boussole d'amour
    Études & Métiers : Etudiante en histoire de l'art et architecture
    Date d'inscription : 31/07/2016
    Pseudo & pronom IRL : Glory (Elle)
    Icon : Listen to your heart - Maverick - Page 7 Tumblr_inline_p8hx9j3fIw1uhvhqw_100
    Avatar utilisé : Rachel Hilbert
    Crédits : (c)Lovebug(profil) (c)Polaroid Papers et Insomnia Ragged (avatar)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Listen to your heart - Maverick - Page 7 Tumblr_inline_o5xrhvbtGU1szaa83_250
    Listen to your heart - Maverick - Page 7 1506444243-1504988286-ligne1
    Description trois :
    Listen to your heart - Maverick - Page 7 936256AwardsCBRosie

    Listen to your heart - Maverick - Page 7 RVLdE7Dc_o

    Listen to your heart - Maverick - Page 7 TuodfpMz_t
    Warning : Enlèvement...
    RPS : 92
    Messages : 5274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65109-rosie-reynolds-rachel-hilbert
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155534-rosie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t122382-meetsachussets-missreynolds
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct 2017 - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Listen to your heart



    ✧✧Maverick and Rosie
    Je continuai à préparer à manger tranquillement, cela me donnait vraiment faim mais il fallait attendre encore un peu que tout soit prêt et puis, j’aurais bientôt comme récompense un petit déjeuner au lit ce qui a le don de me faire sourire. Je n’ai pas tellement besoin de récompense car j’aime aider mais son petit ami tient vraiment à ce que j’ai une récompense alors je l’accepterais avec plaisir, je déposai un doux baiser sur ses lèvres et me reconcentra sur la préparation du petit déjeuner pour nous deux. Soudain des larmes coulèrent sur mes joues, l’évocation de la prise d’otage est pas facile défois car j’ai en quelque sorte perdue deux personnes près de moi ce jour-là, j’ai vu des spécialistes oui même défois, il m’arrive de me réveiller en larmes et en sueur la nuit enfin de moins en moins mais ce souvenir restera toujours gravé au fond de moi. J’ai beau tapé dans un sac de frappe pour me défouler ou pour me changer les idées de temps en temps mais cette blessure que je ressens me partira pas tout de suite… je ne veux pas que Maverick me voit pleurer donc je lui tournai le dos pour essayer de sécher mes larmes. Je le sentis m’attirer contre lui puis je me tournai pour lui faire face car il me força un peu à le réveiller avec sa main sous mon menton puis m’embrassa, je répondis en douceur à son baiser malgré les larmes présentes sur mes joues puis je me décalai un petit peu. "Non, ce n’est pas de ta faute…." Des petites larmes continuèrent à couler tout doucement sur mes joues « Disons que dans cette prise d’otage, un de mes meilleurs ami est décédé aussi et il se trouvait près de ton frère et de moi »… je n’aime pas évoquer ce souvenir mais il doit le savoir même si ça me fait mal « ce souvenir restera gravé au fond de moi donc tu n’y es pour rien mais ta proposition me convient malgré tout … »

    Après quelques temps le temps que je sèche mes larmes pour de bon, je continuais de finir à préparer à manger, j’avais sorti ce que j’avais sur le cœur même si cela m’a fait mal bien évidemment mais au moins il sait maintenant ce qui s’est passé lors de cette prise d’otage ou j’ai perdu deux personnes près de moi. Après de longues minutes, je reviens près de lui avec nos assiettes, je sentis qu’il voulait que je sois près de lui car je sentis qu’il prenait l’une de mes mains dans la sienne, je le laissai faire tout doucement. Je ne sais pas comment nous allons faire quand je reprendrais le chemin des cours, c’est sûr qu’il allait falloir que nous fassions des efforts mais également des concessions tous les deux. C’est la première fois que ça m’arrive ce genre de chose car je n’étais encore sortie avec une personne un peu plus âgée que moi et qui travaille surtout alors que je suis encore étudiante. Bon après, je suis capable de subvenir à mes propres besoins donc niveau financier, cela n’est pas un problème loin de là mais peut être qu’un jour, je me déciderais à travailler réellement même si je fais partie d’une association qui distribue des repas aux plus démunis en compagnie d’un de mes amis.

    Depuis notre début de relation amoureuse qui a commencé hier, il est vrai que je n’ai pas donné à mon petit ami mon adresse ainsi que mon numéro de téléphone donc ça allait être pas simple pour communiquer quand nous serions pas ensemble mais j’allais lui donner rapidement avant même de partir à son entrainement. Je stressais un peu pour ce soir mais pas autant que lui, je pouvais le sentir qu’il est nerveux surtout qu’il s’est blessé hier à cause de moi et puis, je n’ai pas envie de le retrouver à l’infirmerie donc j’allais essayer de le détendre un peu pour ce soir donc mon idée allait être bien je pense sauf qu’il aurait fallu que nous soyons dans la chambre mais j’allais faire autrement, heureusement que l’on peut s’allonger dans le canapé. Après quelques longues minutes, nous avions fini de manger, je le sentis se rapprocher de moi pour sans doute savoir quelle était mon idée. « Laisse-moi débarrasser ainsi que nettoyer tout ça et pendant ce temps, vas t’allonger sur le ventre dans le canapé et surtout enlève ton haut, j’arrive après »




    Made by Lackey-G © for ILH


    Listen to your heart - Maverick - Page 7 Ata3MMIg_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Oct 2017 - 4:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Listen to your heart

    Maverick Horvath featRosie Reynolds
    Aujourd'hui tu ne pensais pas autant te rappeler, de la mort de ton frère, car tu avais rencontré sans te rappeler vraiment, celle qui voulait le sauver, mais qui n'a pas réussi. Tu ne sais quel effet que cela fait, mais tu te sentais vraiment hors de toi et tellement triste et compatissant envers elle. Cela était sûr que tu tallais te mettre à pleurer à force de retentir cela, mais tu ne sais vraiment quand. Tu avais peur aussi de sa réaction, si elle allait te reconnaître. Enfin tu savais que cette rencontre ne serait pas une rencontre ordinaire.

    Je l’écoute attentivement, non c’est pas vrai, pourquoi je lui avais fait repenser à ses événements. Je m’en voulais tout de même, même si cela n’était pas de ma faute pauvre elle de subir la mort d’un de ses amis en de mon frère. Elle aurait bien pu alors, essayer de sauver la vie de son ami à place aussi. J’étais vraiment détruit de l’intérieur pour elle, elle ne méritait pas cela aussi. Cela étais sûr que ce souvenir allait rester graver au fond d’elle à jamais, cela était tellement douloureux de vivre une mort d’une personne proche. Moi aussi d’ailleurs ses souvenirs allait rester gravé à jamais dans ma mémoire mais elle était là pour moi, alors je devais être encore plus être là pour elle aussi. On n’avait vécu un événement disons identique cela était tout de même un drôle de hasard, mais c’était tellement triste. J’avais versé une légère larme tout d’un coup, au moins la proposition lui allait bien, je lui avais souris pour lui répondre, c’était parfait il me restait juste à trouver le moment pour le faire.

    Après quelques longues minutes elle me répond enfin à ma question, parfait j’allais la laisser débarrasser et nettoyer cela. Elle voulait que j’aille en coucher sur le canapé sur le ventre et que j’enlève mon haut. Je ne sais pourquoi mais je rougis soudainement, je me demandais vraiment ce qu’elle allait me faire, me masser ou faire autre chose j’allais vie voir. Aussitôt je me lève tranquillement, pour ensuite aller vers le devant et j’enlève mon haut. Je me couche alors sur le ventre, tout en faisant attention à ne pas réveiller ma blessure. Je l’attendais alors j’étais soudainement nerveux car, je ne sais craint ce qu’elle avait en tête tout d’un coup. Mais je me devais de lui faire confiance, après tout. Je regarde autour de moi, pour ensuite déposer ma tête sur mes mains et je l’attends en silence. Enfin je mis une de mes mains sur ma nouvelle blessure, pour faire en sorte que si j’avais à bouger brusquement que si elle aurait à me faire mal, qu’elle ne me le fasse pas. J’aperçois alors Rosie s’approcher, je la regarde de mes yeux bleus, pour ensuite rougir.

    Rosie tu me réserves quoi maintenant ?

    Je lui souris pour ensuite me tasser un peu, au cas qu’elle aurait besoin de se mettre à mes côtés. Je viens passe l’une de mes mains tendrement dans son dos, pour ensuite la rapprocher vers moi. J’avais hâte qu’elle me répond, je me demandais vraiment ce qu’elle avait en tête, tout en sachant qu’on savait rencontrer, il y a de cela même pas quelques jours. Je passe enfin une main dans ma chevelure, pour ensuite soupirer. Je ne sais si elle regardait en ce moment, ma cicatrice naturellement c’était bien la première chose sur moi, que les autres remarquait quand j’enlevais mon haut. Je ferme un moment les yeux, non pas que j’étais fatigué mais j’étais vraiment bien près d’elle. Quand elle venait près de moi c’était comme si je devenais une autre personne. Je devais vraiment me calmer, je ne sais pourquoi mais je me sentais vraiment nerveux, c'était bien la première fois que cela m’arrivait autant.


    Rosie ReynoldsÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rosie Reynolds
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Tokyo
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Beacon Hill (Boston - City Center) dans un appartement toute seule
    Situation sentimentale : à la recherche d'une Boussole d'amour
    Études & Métiers : Etudiante en histoire de l'art et architecture
    Date d'inscription : 31/07/2016
    Pseudo & pronom IRL : Glory (Elle)
    Icon : Listen to your heart - Maverick - Page 7 Tumblr_inline_p8hx9j3fIw1uhvhqw_100
    Avatar utilisé : Rachel Hilbert
    Crédits : (c)Lovebug(profil) (c)Polaroid Papers et Insomnia Ragged (avatar)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Listen to your heart - Maverick - Page 7 Tumblr_inline_o5xrhvbtGU1szaa83_250
    Listen to your heart - Maverick - Page 7 1506444243-1504988286-ligne1
    Description trois :
    Listen to your heart - Maverick - Page 7 936256AwardsCBRosie

    Listen to your heart - Maverick - Page 7 RVLdE7Dc_o

    Listen to your heart - Maverick - Page 7 TuodfpMz_t
    Warning : Enlèvement...
    RPS : 92
    Messages : 5274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65109-rosie-reynolds-rachel-hilbert
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155534-rosie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t122382-meetsachussets-missreynolds
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Oct 2017 - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Listen to your heart



    ✧✧Maverick and Rosie
    La prise d’otage est encore un sujet pas si facile mais il faut que j’avance tout doucement et je le sais pertinemment que Maverick n’a pas évoqué ce sujet exprès pour me faire pleurer, il n’y est pour rien. J’ai perdu deux personnes près de moi ce jour-là et surtout dans la bibliothèque de l’université, d’ailleurs quand j’y mets les pieds de temps en temps pour étudier, je ne peux pas m’empêcher de penser aux personnes qui ont vécu cette horreur comme moi ce jour-là qui nous a tous marqué plus ou moins. Je pouvais voir qu’une petite larme coula sur sa joue donc je l’essuyai tout doucement avec mes doigts, je ne voulais pas qu’il me voit pleurer ce qui lui a fait mal aussi… en tout cas, sa proposition pour le petit déjeuner au lit allait me convenir tout à fait et je pense que la suite lui fera du bien pour qu’il se détende un peu pour ce soir. Je n’allais pas brûler les étapes entre nous mais je veux le détendre un peu tout simplement.

    Je répondis enfin à sa question après quelques minutes, j’allais débarrasser et surtout nettoyer tout ça pendant que lui allait s’allonger dans le canapé en enlevant son haut bien évidemment car sinon, ça ne serait pas drôle du tout et puis je pourrais admirer sa musculature un peu aussi. J’espérais au fond de moi qu’il allait jouer le jeu mais surtout qu’il allait me faire confiance surtout que je serais douce, je ne lui ferais pas mal. Après avoir nettoyer, je viens enfin vers lui et le vis rougir ce qui me fit sourire un peu, je me doute bien qu’il ne sait pas ce que je vais lui faire dans quelques secondes car sinon il ne m’aurait pas posé la question. Je m’asseyais tout doucement sur le rebord du canapé tout en évitant de le gêner puis répondis enfin à sa question tout en le regardant lui et non sa cicatrice qu’il a dans le dos. « J’ai bien vu que tu es tendu pour ce soir donc autant essayer de te détendre un peu en te massant le dos » Cette proposition pourrait être bizarre alors que nous nous sommes rencontrés depuis quelques jours et que notre relation amoureuse a commencé hier mais j’ai bien vu qu’il était tendu et stressé pour ce soir tout en sachant qu’il s’est blessé la veille. Je déposai un doux baiser sur ses lèvres afin de le rassurer un peu, c’est la première fois que je vais faire ça oui mais j’allais faire attention. Je pouvais voir qu’il ferma les yeux donc j’en profita pour m’installer à califourchon sur lui afin de lui masser le dos correctement, j’aurais pu rester debout près de lui oui mais j’allais mieux lui masser le dos dans la position actuelle et j’allais faire attention à sa blessure de la veille. « Si je te fais mal, n’hésite pas à me le dire » Je le sentirais aussi si je le faisais mal mais je veux que l’on communique tous les deux, je me sens un peu nerveuse de faire cela mais ça pourrait très bien le détendre un peu.





    Made by Lackey-G © for ILH


    Listen to your heart - Maverick - Page 7 Ata3MMIg_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Oct 2017 - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Listen to your heart

    Maverick Horvath featRosie Reynolds
    Aujourd'hui tu ne pensais pas autant te rappeler, de la mort de ton frère, car tu avais rencontré sans te rappeler vraiment, celle qui voulait le sauver, mais qui n'a pas réussi. Tu ne sais quel effet que cela fait, mais tu te sentais vraiment hors de toi et tellement triste et compatissant envers elle. Cela était sûr que tu tallais te mettre à pleurer à force de retentir cela, mais tu ne sais vraiment quand. Tu avais peur aussi de sa réaction, si elle allait te reconnaître. Enfin tu savais que cette rencontre ne serait pas une rencontre ordinaire.

    Je la laisse s'asseoir près de moi, oui effectivement j’étais vraiment tendu. Elle était bien gentille de faire cela pour moi, malgré qu’on ne se connaissait depuis peu. Ce massage je savais qu’il allait me faire du bien, mais oui effectivement cela faisait un peu bizarre mais si elle voulait m’aider, après tout cela ne me dérangeait pas tellement. Mais bon si elle devait s'asseoir sur moi pour avoir accès à mon dos qu’elle le fait, après tout il n’aurait aucun autre moyen de le faire. Je souris à son baiser et je la sentis alors se mettre sur moi, je la laisse faire pour ensuite ouvrir mes yeux. Je souris à ses prochaines paroles non si elle me fait mal je n’allais pas hésiter à le dire cela était certain, même que parfois cela était mon genre de ne pas dire ses chose là. Je me sentais légèrement nerveux tout d’un coup, mais je me devais juste de me concentrer pour le détendre et rien de plus. De tout façon cela n’était pas la première fois que je me faisais masser de la sorte, à cause des thérapeutes qui avait dans l’équipe. Je mis mes mains le long de mon corps et je laisse alors Rosie commencer à me masser tranquillement. Je lui dis d’un ton vraiment très calme tout d’un coup et légèrement nerveux.

    Oui je vais te le dire si cela me fait mal compte sur moi, mais en ce moment tout va bien.

    Je la laisse me masser tranquillement en silence, cela fait vraiment du bien de plus cela allait me détendre c’était une bonne chose. Car je risquais d’être plus performant sur la glace ce soir tout de même, mais je ne voudrais en aucun cas ressentir du mal à ma blessure après l’entraînement. Si c’était le cas je saurais vraiment décourager et que dire de Rosie alors qu’elle mit sursoient cette blessure sur sa faute, non je n’aimerais pas penser à cela. Je devais me concentrer sur le massage actuellement et rien d’autre je devais me vider l’esprit et profiter du moment, que j’avais avec Rosie. Soudainement je les trouvais tout de même lourde, mais cela ne me dérangeait pas tellement j’étais capable de supporter son poids assez facilement. Je me demandais vraiment si elle aussi se laisserait masser par moi, mais bon de tout façon je n’étais pas tellement prêt pour cela. Car c’était vrai après tout on ne se connaissait à peine et je devais tout de même, aller tranquillement avec elle tout comme elle le fait pour moi. Je détourne alors mon regard légèrement vers Rosie pour ensuite lui sourire, ses mouvements qu’elle appliquait dans mon dos me fis tellement de bien. Tout d’un coup, je regarde devant moi pour enfin fermer mes yeux. Je ne dormais pas j’étais simplement tranquille en ce moment et je profitais du massage.

    Rosie cela fait tellement du bien…

    Soudainement je gémis de douleur, pour ensuite apporter une main à ma blessure. Je regarde alors vers Rosie, pour ensuite lui faire signe de continuer tout de même. On pourrait dire que j’allais être plus en forme, que les autres sur la glace ce soir pour l’entraînement. Tout d’un coup j’attends mon portable sonné, mais je décide alors de le laisser sonner je voulais profiter du massage de Rosie en silence et tranquille.


    Rosie ReynoldsÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rosie Reynolds
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Tokyo
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Beacon Hill (Boston - City Center) dans un appartement toute seule
    Situation sentimentale : à la recherche d'une Boussole d'amour
    Études & Métiers : Etudiante en histoire de l'art et architecture
    Date d'inscription : 31/07/2016
    Pseudo & pronom IRL : Glory (Elle)
    Icon : Listen to your heart - Maverick - Page 7 Tumblr_inline_p8hx9j3fIw1uhvhqw_100
    Avatar utilisé : Rachel Hilbert
    Crédits : (c)Lovebug(profil) (c)Polaroid Papers et Insomnia Ragged (avatar)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Listen to your heart - Maverick - Page 7 Tumblr_inline_o5xrhvbtGU1szaa83_250
    Listen to your heart - Maverick - Page 7 1506444243-1504988286-ligne1
    Description trois :
    Listen to your heart - Maverick - Page 7 936256AwardsCBRosie

    Listen to your heart - Maverick - Page 7 RVLdE7Dc_o

    Listen to your heart - Maverick - Page 7 TuodfpMz_t
    Warning : Enlèvement...
    RPS : 92
    Messages : 5274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65109-rosie-reynolds-rachel-hilbert
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155534-rosie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t122382-meetsachussets-missreynolds
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Oct 2017 - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Listen to your heart



    ✧✧Maverick and Rosie
    Il se pourrait bien que j’aie raison sur le fait qu’il soit tendu pour l’entrainement de ce soir donc j’allais le masser un peu pour le détendre un peu du coup le fait que je lui ai demandé d’enlever son haut pour mieux voir ce que je fais mais aussi je pourrais admirer sa musculature en le massant aussi. Il est vrai que cette situation peut être gênante vu que nous nous connaissons que depuis peu après ce n’est pas comme-ci je me promenais en petite tenue devant lui, j’ai envie de l’aider à se détendre tout simplement et j’allais m’installer sur lui pour mieux avoir accès à son dos. Je déposai un doux baiser sur ses lèvres pour le rassurer puis je m’installai doucement sur lui, je veux qu’il me dise si je lui fais mal même si je le sentirais s’il devait avoir mal mais je veux que l’on communique tous les deux. Je suppose qu’il a l’habitude de se faire masser au niveau des thérapeutes par rapport au hockey mais bon, j’espère que les personnes ne se mettent pas dans les mêmes positions que moi pour le masser. Je le vis mettre ses mains le long de son corps ce qui était comme un signal que je pouvais commencer le masser sans lui faire mal bien évidemment. « d’accord »

    Je continuais à le masser tout doucement, il pouvait sentir mes doigts sur sa peau ce qui est peut-être sans doute bizarre vu que nous sommes en couple que depuis hier après, il y a une première fois à tout. je ne veux pas lui faire mal car je m’en voudrais oui notamment à cause de sa blessure d’hier mais aussi, je finis attention à sa cicatrice tout en passant mes doigts dessus délicatement. Je me déplaçais tout doucement à un moment pour pouvoir atteindre le haut de son haut, je me doute qu’il sentirais que je me suis déplaçais un peu mais je pense qu’il est capable de supporter un peu mon poids pendant quelques minutes après je ne suis ni mince ni avec quelques rondeurs.

    S’il devait me proposer à son tour de me masser, sans doute que je dirais oui après c’est à lui de prendre sa décision enfin de savoir s’il est prêt à me masser aussi un jour. Dans le cas ou il ne serais pas prêt, j’attendais tout comme on attends tous les deux avant de passer à l’étape suivante dans notre relation, après tout cette relation est récente donc faut mieux que nous prenions notre temps. Je le vis soudain en train de me sourire ce qui me fit sourire aussi puis je le vis regarder devant lui pour se concentrer sur mon massage malgré tout, il devait de parler trop tôt car je l’entendis gémir de douleur, j’avais sans doute appuyé à un endroit sensible.

    J’arrêta tout de suite mes mouvements sur son dos mais je le vis me regarder et me faire signer de continuer, j’allais faire de plus en plus doucement maintenant pour éviter de lui faire mal à nouveau. « J’ai bientôt fini donc profite encore un peu » Oui, j’avais bientôt fini de le masser donc il fallait qu’il en profiter encore avant que j’arrête mes mouvements pour de bon. Soudain, je t’entendis son portable sonné, il ne répondit pas sans doute pour profiter au maximum de mon massage. Après quelques minutes encore, je m’arrêtai enfin mes mouvements et descendis de lui pour retrouver la terre ferme, j’en profita un peu pour m’asseoir de nouveau à ses côtés « ça t’a détendu si je ne me trompe pas ? »







    Made by Lackey-G © for ILH


    Listen to your heart - Maverick - Page 7 Ata3MMIg_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct 2017 - 4:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Listen to your heart

    Maverick Horvath featRosie Reynolds
    Aujourd'hui tu ne pensais pas autant te rappeler, de la mort de ton frère, car tu avais rencontré sans te rappeler vraiment, celle qui voulait le sauver, mais qui n'a pas réussi. Tu ne sais quel effet que cela fait, mais tu te sentais vraiment hors de toi et tellement triste et compatissant envers elle. Cela était sûr que tu tallais te mettre à pleurer à force de retentir cela, mais tu ne sais vraiment quand. Tu avais peur aussi de sa réaction, si elle allait te reconnaître. Enfin tu savais que cette rencontre ne serait pas une rencontre ordinaire.

    Elle avait déjà fini alors que je me sentais vraiment très bien en ce moment, dommage. J'aurais profité de ce massage, jusqu'à temps que le soir arrive pour mon entraînement. Après quelques très longues minutes je l'aperçois descendre de sur moi, je la laisse faire. Pour ensuite me relever tranquillement, je soupire d'aise je me sentais vraiment détendu, cela se voyait sûrement dans ma façon d'être. Je reste assis sur le divan en silence et je regarde Rosie, je profite du calme qui régnait en ce moment. J'aimais bien être près de Rosie, elle m'avait vraiment faite le plus grand bien avec de massage. J'étais vraiment trop calme et détendu, tellement que je ne pensais plus à rien qui pourrait me nuire. Je passe une main dans ma chevelure, j'avais, pensée à remettre mon haut, mais non j'allais le remettre, plus tard. Je m'approche de nouveau de celle-ci, pour faire en sorte d'être collé contre elle. Je ne sais vraiment jusqu'où aller j'étais tout de même plus vieux qu'elle, je me sentais, je ne sais pas très hésitant parfois. Mais comme avis dit Rosie plutôt, il fallait prendre notre temps nous deux.

    Oui, Rosie ce massage m'a vraiment, calmer et fait du bien, je suis près pour ce soir.

    De longues minutes passèrent, je restais assis près d'elle et je profitais de sa présence. Je regarde enfin l'heure après quelques minutes, j'ignorais si Rosie avait, restée près de moi. Mais, je devais me lever, pour aller me préparer, oui je devais aller déjà à mon entraînement. Je me lève pour ensuite remettre mon haut et j'allais en direction de ma chambre, me changer, après quelques minutes. Je vais rapidement dans la cuisine me prendre quelque chose à manger, je regarde alors Rosie pour ensuite venir l'embrasser. Je me demandais si elle avait faim, je ne voulais pas non plus l'empêcher de manger.

    Rosie tu as faim je peux t'attendre le temps que tu manges, on partira après…


    Rosie ReynoldsÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rosie Reynolds
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Tokyo
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Beacon Hill (Boston - City Center) dans un appartement toute seule
    Situation sentimentale : à la recherche d'une Boussole d'amour
    Études & Métiers : Etudiante en histoire de l'art et architecture
    Date d'inscription : 31/07/2016
    Pseudo & pronom IRL : Glory (Elle)
    Icon : Listen to your heart - Maverick - Page 7 Tumblr_inline_p8hx9j3fIw1uhvhqw_100
    Avatar utilisé : Rachel Hilbert
    Crédits : (c)Lovebug(profil) (c)Polaroid Papers et Insomnia Ragged (avatar)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Listen to your heart - Maverick - Page 7 Tumblr_inline_o5xrhvbtGU1szaa83_250
    Listen to your heart - Maverick - Page 7 1506444243-1504988286-ligne1
    Description trois :
    Listen to your heart - Maverick - Page 7 936256AwardsCBRosie

    Listen to your heart - Maverick - Page 7 RVLdE7Dc_o

    Listen to your heart - Maverick - Page 7 TuodfpMz_t
    Warning : Enlèvement...
    RPS : 92
    Messages : 5274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65109-rosie-reynolds-rachel-hilbert
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155534-rosie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t122382-meetsachussets-missreynolds
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct 2017 - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Listen to your heart



    ✧✧Maverick and Rosie
     J’aurais pu continuer encore et encore le massage que je venais de lui faire mais il faut savoir s’arrêter à un moment quand même, après tout il aurait très bien en avoir un autre plus tard après on verra par la suite car là, il devait se concentrer sur son entrainement qui a lieu ce soir. Je descendis en douceur de lui pour ne pas lui faire mal mais aussi pour le délivrer de mon emprise sur lui en quelque sorte, je m’assois en silence à ses côtés. Je vis qu’il se relevait tranquillement donc je me poussai un peu pour lui laisser de la place, je ne veux pas le gêner au risque qu’il se blesse à nouveau. Le fait d’être près de lui me fait du bien il faut dire, je me sens à l’aise et détendue mais surtout calme aussi. Le fait qu’il n’est pas encore remis son haut me perturbe un peu oui mais je profite un peu pour le regarder un peu après tout, j’ai le droit puis je le vis se rapprocher de moi de façon à côté l’un contre l’autre. Je ne sais pas où cela va nous mener tous les deux, il est clair que oui j’ai des envies ainsi que lui je suppose mais je veux encore attendre un peu afin d’être sûr de mes sentiments par exemple. « Je suis contente alors » Je déposais un doux baiser sur ses lèvres car oui, je suis contente que cela l’a calmé et lui ai fait du bien.

    Je me blottis un peu dans ses bras pendant de longues minutes car je veux le sentir près de moi, je me dégageai un peu quand je le vis regarder l’heure, le temps passait vite car je le sais au fond de moi qu’il doit bientôt se préparer pour son entrainement. Quelques minutes après que je sois toujours posé dans le canapé, je le vis revenir habillé avec d’autres vêtements cela lui va bien puis répondis à son baiser avec douceur. « ça me va » Je dirigea vers la cuisine et me prépara quelque chose à manger en vitesse alors de manger, je me rappelais que son portable avait sonner pendant le massage, sans doute que c’était important donc je lui signala gentiment. « je ne sais pas si tu as entendu mais pendant le massage, ton portable a sonné » je n’attendais pas tellement la réponse que je commençais à manger, il faut que je reprenne des forces en quelque sorte même si ce n’est pas moi qui vas tout faire pour être le meilleur sur la piste gelée tout à l’heure.




    Made by Lackey-G © for ILH


    Listen to your heart - Maverick - Page 7 Ata3MMIg_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Oct 2017 - 3:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Listen to your heart

    Maverick Horvath featRosie Reynolds
    Aujourd'hui tu ne pensais pas autant te rappeler, de la mort de ton frère, car tu avais rencontré sans te rappeler vraiment, celle qui voulait le sauver, mais qui n'a pas réussi. Tu ne sais quel effet que cela fait, mais tu te sentais vraiment hors de toi et tellement triste et compatissant envers elle. Cela était sûr que tu tallais te mettre à pleurer à force de retentir cela, mais tu ne sais vraiment quand. Tu avais peur aussi de sa réaction, si elle allait te reconnaître. Enfin tu savais que cette rencontre ne serait pas une rencontre ordinaire.

    Je la regarde alors manger tranquillement, alors qu’elle me dit que mon portable avait sonné. Je lui souris pour ensuite aller voir mon message, même si je l’avais attendu. Le message disait simplement leur que je devais être là-bas, je regarde l’heure alors je n’étais pas en retard mais j’étais quand même très serré dans mon temps. Je vais alors rejoindre Rosie, quand celle-ci avait fini, je me dirige alors vers la porte. Pour ensuite prendre mon sac de sport sur moi j’attends que celle-ci soit au bord de la porte pour partir. Pour ensuite aller en direction de ma voiture et je pris sans attendre le chemin de l’arena. Après quelques longues minutes j’étais déjà arriver, alors je me stationne dans le stationnement des joueurs pour aller plus vite. Je sors mon équipement, pour ensuite me diriger vers la porte d’entré. Une fois à l’intérieur je regarde Rosie droit dans les yeux, pour ensuite l’embrasser. Je lui dis d’un ton sûr de moi et confiant pour ma blessure.

    Je te souhaite de passer du bon temps, inquiète-toi pas pour moi cela va bien aller…

    Je me recule pour ensuite saluer Rosie et je lui souris , je me dirige alors vers les vestiaires. En arrivant là-bas, j’informe alors tout le monde de mon état question de ne pas recevoir des tires trop puissant. Pour ensuite commencer à me changer, après même pas deux minutes j’étais déjà près. J’allais alors vers la glace, pour ensuite attendre un moment avant d’aller sur celle-ci. Je devais me concentrer car je ne voudrais pas non plus repenser à mon frère, alors que j’avais une blessure à gérer sur la glace. Après quelques minutes j’étais enfin près, je franchis alors la porte et je patine. Je sentais que ma blessure réagissait assez bien, cela commençait plutôt bien. Une fois arriver devant mon but, je ne pris aucunes chance je me réchauffe et je m’étire. Pour ensuite regarder vers les estrades si Rosie était là, je reçois alors mes premiers tires. Tout allait bien, jusqu’à temps que j’en reçois un sur ma blessure durant l’un de mes déplacements. Je prends alors mon bâton pour ensuite le frapper sur la tige du but, je me plie en deux en douleur. Mais je me ressaisis assez vite. Je prends alors de l’eau dans ma gourde, pour ensuite continuer ce que je faisais. Plus que je bougeais sur la glace et plus je sentais ma blessure mais cela je savais que c’était normal. N’étant plus capable soudainement, après quelques minutes j’avais besoin d’un pause. Alors je me dirige vers le banc pour ensuite m’asseoir. J’enlève alors mon masque et je regarde vers Rosie, pour ensuite lui faire signe de venir.

    Rosie... Comment tu me trouves ?


    Rosie ReynoldsÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rosie Reynolds
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Tokyo
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Beacon Hill (Boston - City Center) dans un appartement toute seule
    Situation sentimentale : à la recherche d'une Boussole d'amour
    Études & Métiers : Etudiante en histoire de l'art et architecture
    Date d'inscription : 31/07/2016
    Pseudo & pronom IRL : Glory (Elle)
    Icon : Listen to your heart - Maverick - Page 7 Tumblr_inline_p8hx9j3fIw1uhvhqw_100
    Avatar utilisé : Rachel Hilbert
    Crédits : (c)Lovebug(profil) (c)Polaroid Papers et Insomnia Ragged (avatar)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Listen to your heart - Maverick - Page 7 Tumblr_inline_o5xrhvbtGU1szaa83_250
    Listen to your heart - Maverick - Page 7 1506444243-1504988286-ligne1
    Description trois :
    Listen to your heart - Maverick - Page 7 936256AwardsCBRosie

    Listen to your heart - Maverick - Page 7 RVLdE7Dc_o

    Listen to your heart - Maverick - Page 7 TuodfpMz_t
    Warning : Enlèvement...
    RPS : 92
    Messages : 5274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65109-rosie-reynolds-rachel-hilbert
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155534-rosie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t122382-meetsachussets-missreynolds
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Oct 2017 - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Listen to your heart



    ✧✧Maverick and Rosie
     Avant que je commençais à manger, je n’oubliai pas de lui signaler que son portable avait sonné pendant le massage que je lui avais fait il n’y avait pas répondu sans doute pour se concentrer pleinement après c’est peut-être important vu que je le vus s’éloigner un peu pour voir le message en question. Je me doute qu’il faut que je me dépêche car l’heure passe vite et je suppose que son entrainement allait bientôt avoir lieu et je ne veux pas le mettre en retard donc je me dépêchai de manger. Après avoir fini de manger et d’avoir débarrasser en vitesse, je partis chercher en vitesse ma veste ainsi que mon sac à main qui est resté dans la chambre puis je descendis en quatrième vitesse afin de le rejoindre au niveau de la porte d’entrée. Après s’être installer dans sa voiture, nous partions tous les deux vers le lieu ou allait avoir son entrainement auquel j’allais assister, après quelques minutes de route, nous arrivions enfin sur les lieux. Je n’ai pas l’habitude d’aller dans ce genre d’endroit mais je pense que je vais adorer, nous nous dirigions tous les deux vers la porte d’entrée de l’aréna. Une fois à l’intérieur, je le vis me regarder droit dans les yeux puis je sentis ses lèvres contre les miennes, je répondis à ce baiser en tout cas j’espère que ça allait aller pour son entrainement mais je pense qu’il sait que je m’inquiète surtout au niveau de sa blessure. Je hochai tout doucement la tête, j’espérais oui passer du bon temps mais je m’inquiète quand même puis je le vis se reculer pour me saluer et me sourire ce qui me fait chaud au cœur afin de se diriger vers les vestiaires je pense.

    Pendant qu’il était partit, je regardai autour de moi l’endroit où je me trouve néanmoins il faisait un peu froid mais ça irait. Je me dirigeai vers les estrades ou je pourrais l’admirer faire le sport de sa vie, je me doute malgré tout qu’il avait une pensée pour son frère. Je pense que je serais dans le même état si je devais pratiquer le même sport qu’Ana. Je soufflai un peu dans mes mains pour me réchauffer un peu puis soudain je le vis enfin habillé dans une autre tenue, là au moins il ne devait pas avoir froid. Un sourire s’installa sur mes lèvres quand je le vis en train d’essayer de me chercher du regard pour voir si je suis dans les estrades puis je me concentrai sur l’entrainement. Tout allait bien puis à un moment, je le vis se plier en deux sans doute qu’un galet avait touché sa blessure, j’aurais pu le rejoindre vite mais je le vis se ressaisir vite ce qui est un bon signe mais ça m’inquiète un peu quand même. Je le vis de nouveau bouger sur la glace puis à un moment, tout s’arrêta après quelques minutes après le coup sur sa blessure, il devait avoir besoin d’une pause et je le rejoignis rapidement car il m’avait fait un geste pour que je vienne le voir. Après avoir descendu les quelques marches, je le rejoins en vitesse pour presque me retrouver à ses côtés. « Je trouve que tu te débrouille très bien » Oui, il se débrouille bien mais mes pensées sont ailleurs « ça va aller au niveau de ta blessure ? »





    Made by Lackey-G © for ILH


    Listen to your heart - Maverick - Page 7 Ata3MMIg_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov 2017 - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Listen to your heart

    Maverick Horvath featRosie Reynolds
    Je replace alors ma chevelure en passant une main dans celle-ci, j’avais vraiment très chaud. Je prends alors une bouteille d’eau d’un de mes coéquipiers, pour m’arroser avec car, j'avais trop chaud. J’écoute enfin ses paroles et je lui souris, pour ensuite me lever et j’allais près d’elle. Je la regarde de mes yeux bleus, j’étais heureux qu’elle trouvait que je me débrouillais, bien surtout avec cette blessure en ce moment. Justement, elle me parlait de cette blessure, oui cela va tout de même bien, pour ma blessure. Je ne savais pas trop si je devais aller la faire geler ou non, peut-être je n’étais mieux pas. Elle devait guérir tout seul et j’étais capable de la supporté encore, même si parfois elle me dérangeait dans mes mouvements que j’effectuais sur la glace. Je m’étire de nouveau pour être sûr, que tout allait au niveau de ma blessure. Je regarde tout d’un coup mon entraîneur qui me regarde, il s’approche de moi. Pour ensuite me demander si ma blessure allait bien. Je lui dis alors que oui, mais lui pour qui suit l’évolution de celle-ci, il faudrait que j’aille à l’infirmerie pour être certain. Je soupire, c’était vraiment super, mais je savais que j’étais obligé. Je rougis fortement tout d’un coup, pour ensuite regarder Rosie et je dis à mon entraîneur, que c’était parfait.

    Merci Rosie, oui pour ma blessure cela va bien, mais je devais aller à l’infirmerie pour qui suit l’évolution de celle-ci, pour que cela aille vers la guérison…

    Je m’approche encore plus d’elle pour ensuite venir lui prendre la main, je lui souris. Je devais la rassurer, cela n’était pas ma première blessure et je savais comment m’y prendre pour guérir. Je soupire pour ensuite regarder pensivement la glace, je baisse mon regard, pour ensuite aller vers la porte qui menait vers les vestiaires. Je regarde Rosie pour lui faire signe que je reviens dans pas longtemps. Après quelques longues minutes, je reviens près de la patinoire et j’enfile, mon équipement que j’avais enlevé. Je franchis la porte de la patinoire, pour ensuite rester à côté de la porte et je patinais tranquillement. Je regarde vers les hauteurs de la bâtisse pour ensuite regarder Rosie, je ne me sentais pas alaise de faire l’autre partie de l’entraînement soudainement, mais je me devais de continuer. Je regarde longuement vers le but, pour ensuite, aller vers celui-ci. Je continue tranquillement l’entraînement, quand tout d’un coup, je perds tout repère et je me mis à genoux sur la glace en pleur, je pensais alors que ma carrière était terminée alors, que je sais que cela n’est pas le car j’allais guérir et je pensais à mon frère mort. Moi qui croyais que cette soirée se passerait bien tout le long cela n’était pas le cas, on voyait très bien, que je n’en avais assez que cela ne se passe pas comme je l’aurais prévu. Je hurle alors à Rosie, alors que cela était la fin de l’entraînement.

    Rosie vient j’ai besoin de toi…

    Mes coéquipiers m’aident alors à rentrer vers le banc, quand tout d’un coup, je me fais darder par l’un d’eux qui passe par là et il dit alors dans ma langue de me réveiller et que j’étais plus fort que cela. Je le regarde plier en deux, tout en grimaçant, je rentre vers le banc. Non mais faire ce coup à son gardien, il faut, tu n’être pas là, je remercie alors ceux qui m’avait apporté. Pour ensuite aller dans le vestiaire, je voulais être seul un moment, une fois là-bas, je range mon équipement au fur et à mesure que j’enlève celui-ci. J’applique alors de la glace sur mes blessures pour soulager, aux moins ma cicatrice allait bien. Je me demandais bien si elle voudrait entrer à l’infirmerie avec moi ou non. J’étais assez nerveux de le savoir, j’avais hâte de pouvoir la revoir à nouveau, j’espère qu’elle viendra bientôt me rejoindre dans le vestiaire même si c’était celui des hommes. Je sens des larmes couler de nouveau, mais je les essuie rapidement.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum