Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityListen to your heart - Maverick - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
    552.49 € 649.99 €
    Voir le deal

    Listen to your heart - Maverick
    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Rosie ReynoldsÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rosie Reynolds
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Tokyo
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Beacon Hill (Boston - City Center) dans un appartement toute seule
    Situation sentimentale : à la recherche d'une Boussole d'amour
    Études & Métiers : Etudiante en histoire de l'art et architecture
    Date d'inscription : 31/07/2016
    Pseudo & pronom IRL : Glory (Elle)
    Icon : Listen to your heart - Maverick - Page 2 Tumblr_inline_p8hx9j3fIw1uhvhqw_100
    Avatar utilisé : Rachel Hilbert
    Crédits : (c)Lovebug(profil) (c)Polaroid Papers et Insomnia Ragged (avatar)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Listen to your heart - Maverick - Page 2 Tumblr_inline_o5xrhvbtGU1szaa83_250
    Listen to your heart - Maverick - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
    Description trois :
    Listen to your heart - Maverick - Page 2 936256AwardsCBRosie

    Listen to your heart - Maverick - Page 2 RVLdE7Dc_o

    Listen to your heart - Maverick - Page 2 TuodfpMz_t
    Warning : Enlèvement...
    RPS : 92
    Messages : 5274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65109-rosie-reynolds-rachel-hilbert
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155534-rosie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t122382-meetsachussets-missreynolds
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Listen to your heart



    ✧ Starbuck coffee✧Maverick and Rosie
    Ça me dérange pas du tout de me le procurer, j’allais y arriver sans doute par rapport à l’influence de mon père mais je peux y arriver toute seule aussi. Je ne suis pas plus une petite fille, après tout j’ai 21 ans donc je peux me débrouiller. Et puis je me doute bien que Maverick n’a pas des places pour tout le monde donc autant qu’il fasse profiter quelqu’un de sa famille par exemple. Par rapport à son lieu de travail, je ne connaissais pas les lieux personnellement vus que je ne suis pas fêtarde mais certains de mes amis m’ont en parler. « Ouf, ça me rassure alors » je me mise à sourire, je le sais très bien que je ne suis pas la seule fêtarde. Notre conversation se passe dans la bonne ambiance et son tatouage m’interpella vraiment, cela doit être un symbole fort pour lui, franchement j’aimerais bien qu’il me le montre afin que je le vois mieux. Je me mis à rougir quand je le sens me regarder dans les yeux… « Oui, je veux bien le voir » Oui oui, je veux le voir mais dans un autre endroit car il y a pas mal de monde autour de nous et puis je ne veux pas le mettre mal à l’aise si jamais il devait enlever son tee-shirt pour me montrer son tatouage. J’aurais l’exclusivité toute seule de voir son tatouage qui est un symbole fort pour lui. Je finis également ma boisson tout en le regardant un peu. Par rapport à lui, je n’ai pas la peau tatouée mais ça pourrait venir vu que je connais un tatoueur en qui je pourrais avoir totalement confiance. Ça fait du bien de passer un peu de temps avec lui malgré ce qu’il sait passer au niveau de son frère et moi lors de la prise d’otage, j’aurais tellement voulu lui sauver la vie… « Malheureusement non, je n’ai pas de tatouages mais disons que ça pourrait venir » Je demanderais sans doute à un ami de me tatouer. « Ça te dis de bouger un peu ? On pourrait prendre un peu l’air comme ça » J’aime cet endroit mais il est peut-être temps pour nous de bouger un peu pour nous dégourdir les jambes entre autre.



    Made by Lackey-G © for ILH


    Listen to your heart - Maverick - Page 2 Ata3MMIg_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 6:06
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Listen to your heart

    Maverick Horvath featRosie Reynolds
    Aujourd'hui tu ne pensais pas autant te rappeler, de la mort de ton frère, car tu avais rencontré sans te rappeler vraiment, celle qui voulait le sauver, mais qui n'a pas réussi.  Tu ne sais quel effet que cela fait, mais tu te sentais vraiment hors de toi et tellement triste et compatissant envers elle. Cela était sûr que tu tallais te mettre à pleurer à force de retentir cela, mais tu ne sais vraiment quand. Tu avais peur aussi de sa réaction, si elle allait te reconnaître. Enfin tu savais que cette rencontre ne serait pas une rencontre ordinaire.

    Parfait, elle le verra, mais je ne sais trop à quel endroit, chez moi ou à une autre place. Je souris quand  j'aperçois qu'elle me regarde, je me demandais ce qu'elle pensait déjà de moi. Elle n'avait pas de tatouage, mais elle désirait en faire un cela était très bien de sa part, mais encore là, il faudrait que celui-ci représente quelque chose. Je me lève alors de ma chaise et je regarde à l'extérieur un moment pensif et je m'approche de Rosie pour ensuite lui prendre la main. Je reste, en silence, debout à côté d'elle, quand soudainement, je tremble tout d'un coup, je sentais que j'allais à nouveau craquer, mais je ne devais pas.

    D'accord , je vais te le montré au People's Republik, car j'ai oublié l'une de mes vestes là-bas l'autre soir...

    Je lâche de nouveau la main de celle-ci pour ensuite me diriger vers la sortie. Une fois à l'extérieur, je pensais déjà à l'endroit où que je puisse le lui montré, je pourrais le lui montre au Republik. Car l'autre soir, j'avais oublié un truc à moi là-bas, alors en le récupérant, j'aurais juste à montrer mon tatouage à celle-ci. De plus, je savais qu'à cette heure, nous serions seul là-bas, une fois que je la vois près de moi, je lui dis d'un voix vraiment calme et tremblante.

    On n'est si bien à l'extérieur aller marchons jusque au lieu...

    Je marche alors auprès de celle-ci, pour ensuite lui répondre enfin à ses paroles de tout à l'heure pour le tatouage. Je me demandais vraiment cela serait quoi qu'elle allâit se faire faire si jamais elle s'en fait un, je n'avais aucune idée. Je lui dis d'un ton sur de moi.

    Pour ton tatouage, j'espère que tu vas en avoir un, mais il faut qu'il représente quelque chose...

    Après quelques très longues minutes de marche, on n'était enfin arrivé, je sors alors les clefs de l'établissement de mes poches de pantalon. Pour enfin entrer dans l'établissement, à la minute que je rentre, j'ai eu soudainement un flash du tremblement de terre et de la poutre qui m'avait tombé dessus. Je recule violemment tout d'un coup, pour ensuite regarder autour de moi légèrement paniqué. J'allais alors en vitesse chercher ma veste que j'avais oubliée où mon poste, pour ensuite revenir près de celle-ci.

    Oui allons à une autre place qu'ici, tu vas le voir mieux et je ne veux pas rester ici pour le moment...

    Je passe une main dans ma chevelure et je l'apporte dans la salle, ou que nous nous retrouvions les employés. Pour ensuite m'approche d'elle, je me mords la lèvre et je détourne un moment le regard. Pour ensuite détacher mon pantalon et je l'enlève, pour ensuite baisser mon sous-vêtement, de façon qu'elle vois juste mon tatouage sur ma hanche. http://www.inkage.fr/wp-content/uploads/2013/04/tatouage-réaliste-96.jpg . Je la regarde et je deviens légèrement rouge tout d'un coup et je lui souris. Je lui dis d'un ton assez gêné tout de même, mais heureux de lui monter mon tatouage.

    Comment tu le trouves mon tatouage.... ?

    J'avais bien hâte qu'elle me réponde, pour que je re mis oui mon bas. Cela était vrai qu'il était très bien réussi. Après quelques minutes, je remis celui-ci et je regarde autour de moi, pour enfin toucher à nouveau mon dos. Je m'approche de celle-ci et je soupire.

    Si tu veux savoir pour l'événement qui s'est passé, quand  je suis rentrée ici, bien regarde cette cicatrice dans mon dos... J'étais ici lors du tremblement de terre et il avait beaucoup de monde, une poutre m'est alors tombée dessus... C'est pour cela que parfois en travaillant ici, je me remémore cet événement m'a marqué aussi.

    Je lève alors mon haut et je lui fis dos pour qu'elle l'aperçois parfaitement, je soupire. Pour ensuite m'approcher d'elle et je viens contre elle, je ne sais ce qu'il me prenait présentement. Un peu plus et j'allais rejoindre mon frère là-haut ou un peu plus j'étais encore vivant et je ne jouais plus au hockey. Une chance que je pouvais encore aujourd'hui, car ce sport était toute ma vie. Je me verrais vraiment très mal sans celui-ci. Enfin, je profite du silence des lieux pour enfin fermer mes yeux, j'étais toujours contre elle.


    BesidetheCrocodile


    Rosie ReynoldsÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rosie Reynolds
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Tokyo
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Beacon Hill (Boston - City Center) dans un appartement toute seule
    Situation sentimentale : à la recherche d'une Boussole d'amour
    Études & Métiers : Etudiante en histoire de l'art et architecture
    Date d'inscription : 31/07/2016
    Pseudo & pronom IRL : Glory (Elle)
    Icon : Listen to your heart - Maverick - Page 2 Tumblr_inline_p8hx9j3fIw1uhvhqw_100
    Avatar utilisé : Rachel Hilbert
    Crédits : (c)Lovebug(profil) (c)Polaroid Papers et Insomnia Ragged (avatar)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Listen to your heart - Maverick - Page 2 Tumblr_inline_o5xrhvbtGU1szaa83_250
    Listen to your heart - Maverick - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
    Description trois :
    Listen to your heart - Maverick - Page 2 936256AwardsCBRosie

    Listen to your heart - Maverick - Page 2 RVLdE7Dc_o

    Listen to your heart - Maverick - Page 2 TuodfpMz_t
    Warning : Enlèvement...
    RPS : 92
    Messages : 5274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65109-rosie-reynolds-rachel-hilbert
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155534-rosie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t122382-meetsachussets-missreynolds
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Listen to your heart



    ✧ Starbuck coffee✧Maverick and Rosie
    J’ai envie de voir le tatouage de Maverick et je le verrais mais pas dans cet endroit car si ça se trouve il se trouve sur sa hanche entre autres donc il nous faudrait un lieu où personne ne nous verrait, je n’ai pas envie de mettre à l’aise le jeune homme du moins, j’en ai pas envie. Je n’ai pas encore de tatouages mais au fond de moi, l’envie est là mais faut-il que je réfléchisse au motif, à l’endroit de mon corps ou je le faire mais surtout à la signification que celui-ci pourrait avoir à mes yeux. Je me levai de ma chaise quand je le vis se lever ici, on n’allait pas rester ici éternellement, il serait bon pour nous de nous dégourdir les jambes un peu. Je me posais des questions soudainement car il venait de me prendre de la main mais je pouvais sentir à la fois qu’il tremblait. Que se passe-t-il ???? puis il me relâche ma main afin de sortir. « ça me va » Je ne connaissais pas l’endroit où il souhaite m’emmener donc ça sera l’occasion de découvrir un peu les lieux où il travaille de temps en temps et sans doute que personne ne nous dérangera afin que je puisse voir son tatouage que j’ai aperçu un peu tout à l’heure « ça va nous permettre de nous dégourdir un peu les jambes donc c’est parfait » Cela ne me dérange pas de marcher un peu surtout en sa compagnie, je ne le connais pas tellement à vrai dire mais j’ai le sentiment qu’il ne me fera pas de mal surtout que j’ai essayé de sauver la vie de son frère lors de la prise d’otage. Alors que nous marchions tranquillement l’un à côté de l’autre, le sujet de mon futur tatouage revenu ce qui ne me dérange pas tellement car j’ai l’idée de m’en faire un et je suppose que Ruben pourra me le faire vu que c’est sa profession. « J’ai envie d’en avoir un, pour la représentation c’est en cours de réflexion mais si tu veux je te montrerais le dessin réalisé avant de me faire tatouer enfin si ça te dit bien sûr » Après quelques minutes de marche, nous arrivions au lieu de travail du jeune homme ou il allait me montrer son tatouage, puis lorsque nous entrons le comportement de Maverick changea rapidement, je pouvais le ressentir par rapport à ses gestes puis au bout de quelques secondes, il revient vers moi pour me proposer d’aller dans une autre pièce où nous serions sans doute à l’aise. « Je te suis » je suivis le jeune homme en silence malgré les questions que je me posais dans la tête pour arriver dans une salle ou devait se réunir les employés entre eux pour se détendre un peu.

    De nouvelles questions se posèrent dans ma tête quand je le vis enlever son pantalon puis baisser un peu son sous-vêtement mais je compris rapidement que c’était pour me montrer son tatouage ce qui me rassura un peu, je pouvais bien voir son tatouage que je trouvais beau. J’avais déjà vu des tatouages auparavant sur mes amis entre autres mais là, je le trouvais beau mais aussi, la situation est différente car je ne connais pas tellement le jeune homme et il me fait assez confiance pour me montrer son tatouage près d’une zone intime. Je m’accroupis un peu pour mieux voir sur son tatouage, sans doute va-t-il se demander ce que je fais donc je me relevais un peu pour me remettre correctement droite sur mes pieds mais également pour éviter de le gêner encore plus que ça ne l’est. Je pouvais le sentir par rapport à son comportement envers moi notamment à sa façon de rougir puis de me sourire aussi enfin je suis contente qu’il me fasse confiance. « Il est vraiment beau » Oui, son tatouage est beau mais je pense que pour ma part, je me ferais un tatouage vraiment discret pour ne pas avoir un problème avec un futur employeur par exemple surtout sur le pied enfin il faut que j’y réfléchisse grandement à cette envie de me faire tatouer. Une fois terminé de regarder le tatouage, je laisse le jeune homme se rhabiller, il est hors de question qu’il reste dans cette tenue devant moi puis je le vis se toucher son dos, cela fait plusieurs fois que je le vois faire cela, est-il blessé ? « J’ai bien vu que quelque chose t’avait perturbé tout à l’heure en entrant mais je ne savais pas voire ne penser pas que c’était lié au tremblement de terre que l’on a subi » Oh que oui, je l’ai bien remarqué en arrivant que quelque chose l’a perturbé puis je le vis soulever doucement son tee-shirt afin que je puisse voir sa cicatrice sur son dos tout en se rapprochant de moi. « Je peux ? » Je venais de lui demander l’autorisation de toucher sa cicatrice, je retirerais ma main si jamais il ne voulait pas que je le touche bien évidemment ce que je peux comprendre tout à fait et je n’insisterais pas aussi. Après avoir vu son tatouage, je voulais toucher sa cicatrice… il faut que j’arrête franchement.  



    Made by Lackey-G © for ILH


    Listen to your heart - Maverick - Page 2 Ata3MMIg_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juin - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Listen to your heart

    Maverick Horvath featRosie Reynolds
    Aujourd'hui tu ne pensais pas autant te rappeler, de la mort de ton frère, car tu avais rencontré sans te rappeler vraiment, celle qui voulait le sauver, mais qui n'a pas réussi.  Tu ne sais quel effet que cela fait, mais tu te sentais vraiment hors de toi et tellement triste et compatissant envers elle. Cela était sûr que tu tallais te mettre à pleurer à force de retentir cela, mais tu ne sais vraiment quand. Tu avais peur aussi de sa réaction, si elle allait te reconnaître. Enfin tu savais que cette rencontre ne serait pas une rencontre ordinaire.


    J'avais été heureux que cela, lui allait bien de sortir après tout si elle avait voulue voir mon tatouage ont n'aurais été obliger de changer d'endroit de tout façon. De plus j'avais commencé à avoir légèrement mal aux jambes, à force de resté assis. Mais en ce moment cela, m'avais passé en me rendant sur mon lieu de travail. Pendant cette marche vers le nouveau lieu avais été heureux de savoir, qu'elle avait envie d'en n'avoir un, mais elle était encore en cours de réflexion pour ce qu'elle allait représenter. Oui je voulais vraiment voir le dessin réalisé avant quelle se fais tatouer, alors après s'est parole je l'avais regardé et je lui souris pour lui faire comprendre que oui je voulais bien qu'elle me le montre. Une fois rendu là-bas après quelques minutes elle m'avait dit je te suis, j'espère qu'elle allait me suivre. Car si elle voulait le voir elle devait bien, mais je m'avais demandé à ce qu'elle avait pensé dans ce silence qui avait régné durant le trajet. Quand qu'il était temps qu'elle regarde celui-ci j'avais été encore plus mal à l'aide quand que celle-ci savais légèrement penchée, car je me demandais vraiment ce qu'elle faisait là. Cela avait été la première fois qu'une personne avait regardé mon tatouage de cette façon. Elle l'avait sûrement remarquer dans mon visage, que j'étais mal alaise car je l'avais vu se relever. Je souris à son commentaire que mon tatouage était beau.je l'avais regardé et je lui avais dit d'un ton encore légèrement gêné.



    Merci !

    Je sursaute à ses prochaines paroles pour ensuite, soupirer. Des images revenais dans ma mémoire tout d'un coup de cet événement. Je baisse le regard encore plus pour ensuite la regarder légèrement d'un regard froid. Oui à chaque fois que je revenais ici cela me fis la même chose qu'elle avait vue en rentrant, mais au moins cela ne me le fit pas à chaque fois.


    Presque à chaque fois que je rentre ici j'agis comme cela...

    J'ouvre enfin mes yeux à ses paroles, pour ensuite m'avancer légèrement d'elle, j'étais toujours dos à celle-ci. Elle voulait toucher ma cicatrice je me demandais pourquoi, mais au fond de moi je savais que cela allait m'aider à combattre en quelque sorte cette peur d'être ici. À cause de l'événement qui m'avait presque coûté la vie. J'avais toujours mes mains qui soulèvent mon haut, pour qu'elle voie cette cicatrice. Je frissonne tout d'un coup pour enfin lui dire d'un ton décidé.

    Oui va-y cela v... Va m'aider à affronter en quelque sorte ce moment...

    Aux contacts de sa main je grimace alors légèrement en douleur, je regarde celle-ci et je souris. Je sens alors des larmes couler je détourne alors le regard. Pour ensuite retourner en face de mon poste de DJ. Je regarde autour de moi en silence et je cache alors mon visage avec mes mains, après avoir baissé mon regard. Mon frère aimait tout ce que je faisais, il me manquait terriblement. Même si je savais que j'avais passé proche de le rejoindre là-haut, je savais qu'il était là à sa façon près de moi. Mais moi parfois quand que je pense à lui, j'aurais tellement voulue qu'il soit là physiquement pour que je puisse le voir. Je hurle alors avant de dire d'un ton vraiment trop calme tout d'un coup.

    J'ai tellement pas été chanceux dans la vie, j'ai perdu ce qui me restait mon frère et j'ai tué ma mère qui à tuer mon père. Il ne manquait que lui pour que je partage avec lui tout ce que j'avais vécue ici qui n'a pas vécu. J'ai tellement peur la vie est trop courte... Au moins j'ai toi et les quelques autres personnes ici qui m'aident mais moi aussi je dois contribuer...

    Aujourd'hui j'étais quand même chanceux j'avais l'argent qui me fallait même trop d'argent, et pleins d'autre chose qui me comblais. Mais je voyais très vite que cela n'était pas l'argent qui comptais le plus, c'était l'amour des personnes autres de nous. J'avais de la difficulté avec celle-ci ses temps-ci, car cela n'était pas tout le monde qui voulais de moi.

    Je ne sais pas pourquoi, mais le silence de l'endroit ici me calme vraiment...



    BesidetheCrocodile


    Rosie ReynoldsÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rosie Reynolds
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Tokyo
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Beacon Hill (Boston - City Center) dans un appartement toute seule
    Situation sentimentale : à la recherche d'une Boussole d'amour
    Études & Métiers : Etudiante en histoire de l'art et architecture
    Date d'inscription : 31/07/2016
    Pseudo & pronom IRL : Glory (Elle)
    Icon : Listen to your heart - Maverick - Page 2 Tumblr_inline_p8hx9j3fIw1uhvhqw_100
    Avatar utilisé : Rachel Hilbert
    Crédits : (c)Lovebug(profil) (c)Polaroid Papers et Insomnia Ragged (avatar)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Listen to your heart - Maverick - Page 2 Tumblr_inline_o5xrhvbtGU1szaa83_250
    Listen to your heart - Maverick - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
    Description trois :
    Listen to your heart - Maverick - Page 2 936256AwardsCBRosie

    Listen to your heart - Maverick - Page 2 RVLdE7Dc_o

    Listen to your heart - Maverick - Page 2 TuodfpMz_t
    Warning : Enlèvement...
    RPS : 92
    Messages : 5274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65109-rosie-reynolds-rachel-hilbert
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155534-rosie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t122382-meetsachussets-missreynolds
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Listen to your heart



    ✧ Starbuck coffee✧Maverick and Rosie
    Cela allait me faire un grand bien de marcher un peu ainsi que pour Maverick car ça faisait un moment que nous étions assis l’un en face de l’autre dans cet endroit. Sur le trajet pour se rendre à son lieu de travail, j’étais un peu dans mes pensées par rapport au futur motif de mon tatouage ainsi que sa signification bien évidemment, je voulais avoir l’avis du jeune homme avant que je me fasse tatouer, il pourrait éventuellement me donner des conseils vu qu’il a déjà un tatouage, bon je pourrais aussi demander à mon ami tatoueur des conseils mais j’aime bien avoir des avis au niveau d’autres personnes. Une fois arrivés sur le lieu de travail du jeune homme, je n’hésitais à le suivre car je pensais au fond de moi qu’il ne me ferait aucun mal à moins que je me trompe mais je ne pense pas me tromper. Je le laissai me conduire dans une pièce dans laquelle nous serions tranquille afin qu’il me montre son magnifique tatouage qu’il avait au niveau de sa hanche. Je me penchai un peu pour l’admirer de plus près mais je me relevais quelques secondes plus tard car je pouvais sentir le mal aise au niveau de Maverick. Je peux comprendre tout à fait ce qu’il ressent dans ce lieu car ça me le fait aussi de temps en temps quand je rentre dans la pièce ou son frère est mort dans mes bras mais je me bats jour après jour pour faire évacuer cette souffrance que je ressens grâce à la boxe mais surtout grâce à Elyas mais aussi grâce à ma sœur ainée que j’aime plus que tout au monde.

    Je ne sais pas tellement ce qui me pris à cet instant mais je voulais toucher sa cicatrice sans doute pour l’aider à affronter quelque chose, j’allais y aller en douceur comme à mon habitude. Je le vis soulever son haut, ça serait beaucoup plus simple en effet mais je lui demandais son accord avant de faire ce que je voulais faire, sans doute ne sera-t-il pas d’accord… une fois avoir obtenu son accord, j’approcha tout doucement ma main de mon dos puis effleura avec délicatesse sa cicatrice… je m’en veux quelque part de la réaction qu’il venait d’avoir sans doute, ça lui a fait plus mal qu’autre chose, je ne voulais pas lui faire mal. Une larme coula sur mes joues que j’essuya rapidement, je pense qu’il a vu cette larme mais je m’en fiche royalement après tout, j’ai le droit de montrer mes émotions. De nouvelles larmes coulèrent le long de mes joues quand j’écouta son discours… « Même si nous nous connaissons pas vraiment, je n’ai pas envie de te laisser tomber » j’ai le besoin de ne pas le laisser tomber et puis sans doute que lui aussi pourra m’aider à aller mieux. Je séchai tout doucement mes larmes, il ne sera jamais seul et puis, je me rend compte aussi que je suis chanceuse d’être entourée par des personnes qui me veulent du bien qui resteront gravées à jamais dans mon cœur.



    Made by Lackey-G © for ILH


    Listen to your heart - Maverick - Page 2 Ata3MMIg_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juil - 6:24
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Listen to your heart

    Maverick Horvath featRosie Reynolds
    Aujourd'hui tu ne pensais pas autant te rappeler, de la mort de ton frère, car tu avais rencontré sans te rappeler vraiment, celle qui voulait le sauver, mais qui n'a pas réussi.  Tu ne sais quel effet que cela fait, mais tu te sentais vraiment hors de toi et tellement triste et compatissant envers elle. Cela était sûr que tu tallais te mettre à pleurer à force de retentir cela, mais tu ne sais vraiment quand. Tu avais peur aussi de sa réaction, si elle allait te reconnaître. Enfin tu savais que cette rencontre ne serait pas une rencontre ordinaire.

    Je regarde autour de moi en silence, quand que j'aperçois celle-ci elle pleuré . Je pouvais la comprendre au discours que j'avais dit, mais en même temps j'étais heureux qu'une de ses rares personnes me comprenais enfin. Je souris légèrement pour ensuite la regardé de mon regard bleus, pour lui dire que tout allait bien aller. Je m'approche d'elle à ses paroles et je viens soudainement contre elle, je soupire tout d'un coup pour retenir de nouvelles larmes. Je me recule d'elle légèrement et je le regarde en silence ne savant, pas comment réagir. Au moins elle n'allait pas me laisser tombé cela étais déjà ça. Déjà qu'elle avait essayé de sauvé mon frère, elle ne m'aurait sûrement pas déjà laissé tomber d'avance. Je la fixe toujours longuement pour ensuite aller m'assoir dans les marches de mon poste. Je lui fis alors signe de venir me rejoindre.

    Merci de vouloir m'aider encore une autre fois.... Plusieurs personnes auraient refusé je ne suis tellement pas facile à vivre parfois. Mais pour temps j'essaie de plaire aux autres et tout mais, cela ne fonctionne pas. Mais si je peux faire quelque chose pour toi aussi n'hésite surtout pas à me le demander...

    Je passe une main dans ma chevelure et je soupire, je ne savais pas trop quoi faire en ce moment. Soudainement j'étais dans mes pensés, je pensais a ma vie d'avant et ma vie maintenant. Je me lève après quelques minutes et j'allais, à mon poste sur mon ordi. Une fois ouvert je regarde un moment quelques photos de moi et lui, je regarde ensuite la jeune Rosie. Je devais vraiment me changer les idées, alors je mis de la musique. Pour ensuite ouvrir mes consoles et commencer à jouer avec la couleur et la musique. Je souris pour tout d'un coup la regarder de mon regard bleus pour ensuite passé une main dans ma chevelure.

    Tu vas bien tu avais semblé triste plutôt pour moi ? Mais bon passons à autre chose.

    Tout d'un coup un gros "bam" retentis dans la pièce, je me baisse par reflex tout d'un coup. Pour ensuite trembler, je regarde alors au loin et j'avais vu que c'était seulement la lentille d'une lumière qui avait brûlé. Je rougis soudainement car j'avais drôlement agis juste pour cela, je regarde la jeune fille. Pour ensuite descendre de mon poste et j'allais changer celle-ci. Après quelques longues minutes je reviens et je lui souris, pour ensuite lui faire signe de la main de prendre la place si elle voulait essayer.

    Tu peux essayer si tu veux, encore merci de vouloir être là pour moi dans tout cela...

    BesidetheCrocodile


    Rosie ReynoldsÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rosie Reynolds
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Tokyo
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Beacon Hill (Boston - City Center) dans un appartement toute seule
    Situation sentimentale : à la recherche d'une Boussole d'amour
    Études & Métiers : Etudiante en histoire de l'art et architecture
    Date d'inscription : 31/07/2016
    Pseudo & pronom IRL : Glory (Elle)
    Icon : Listen to your heart - Maverick - Page 2 Tumblr_inline_p8hx9j3fIw1uhvhqw_100
    Avatar utilisé : Rachel Hilbert
    Crédits : (c)Lovebug(profil) (c)Polaroid Papers et Insomnia Ragged (avatar)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Listen to your heart - Maverick - Page 2 Tumblr_inline_o5xrhvbtGU1szaa83_250
    Listen to your heart - Maverick - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
    Description trois :
    Listen to your heart - Maverick - Page 2 936256AwardsCBRosie

    Listen to your heart - Maverick - Page 2 RVLdE7Dc_o

    Listen to your heart - Maverick - Page 2 TuodfpMz_t
    Warning : Enlèvement...
    RPS : 92
    Messages : 5274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65109-rosie-reynolds-rachel-hilbert
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155534-rosie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t122382-meetsachussets-missreynolds
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Aoû - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Listen to your heart



    ✧ Starbuck coffee✧Maverick and Rosie
    Des petites larmes coulèrent sur mes joues, son récit me touche au plus profond de moi, c’est sûr que nous n’avons pas eu du tout le même vécu tous les deux. Je le constate souvent avec des nouvelles personnes que je peux rencontrer, il faut dire que j’ai eu une enfance heureuse oui je peux le dire : d’avoir des parents aimants et deux sœurs absolument géniales que j’aime de tout mon petit cœur. Avec cette petite famille, on a pu faire le tour du monde ce qui nous a permis de voir pas mal de choses dans le monde. Je le sais que tout va bien mais ça n’empêche que je suis sensible au niveau de ses sujets là, après tout ça prouve que je suis humaine non. Je ne sais pas tellement ce qu’il m’arrive depuis un moment mais je ne veux pas le laisser tomber même si nous nous connaissons pas vraiment mais je me sens proche de lui malgré vu que j’ai essayé de sauver la vie de son frère lors de la prise d’otage. Cet événement m’a marqué oui, c’est grâce à ça en quelque sorte que j’ai commencé à faire de la boxe avec Elyas pour me changer les idées. Le fait de sentir son regard sur moi me déstabilise un peu mais enfin ça va aller au fil du temps que nous passons ensemble puis je le rejoignis au niveau des marches afin de m’y asseoir un peu près de son poste de travail « C’est tout à fait normal que je sois là enfin je pense malgré que nous nous connaissons peu » Pour le moment, je pense que je n’ai besoin de rien car je suis bien entourée par des personnes qui me veulent du bien, après en y réfléchissant bien la compagnie du jeune homme auprès de moi ne me dérange pas non plus. « D’accord, je n’hésiterais pas » Je restai un peu dans mes pensées quand je le vis partir pour rejoindre son poste de travail, a quoi pense-t-il aussi ? Je sortis de mes pensées en entendant de la musique ce qui va permettre de changer un peu l’ambiance de la pièce enfin je pense, je le vis toujours entrain de me regarder. « Oui, ça va c’est juste que ça me fait mal par rapport à ton vécut »

    Soudain nous entendions un grand bruit ce qui a eu le don de me baisser et de me boucher les oreilles en attendant que ce bruit passe. Une fois passé, je me relevai puis regarda autour de moi ce qui venait de se passer et comprit que c’était la lentille d’une lumière qui avait éclaté. Je regardai tour à tour Maverick mais également la lumière cassée, j’espérais que cela n’est pas trop grave apparemment non car je voyais le jeune homme allait l’a réparé. Je me dirigeai vers son poste de travail mais je n’ose pas à y toucher car j’ai peur de casser quelque chose. « Je n’ose pas y toucher mais je veux bien te regarder faire » je me mis à rougir un peu par la suite « ça me fait plaisir d’être là si je peux t’aider à aller mieux »



    Made by Lackey-G © for ILH


    Listen to your heart - Maverick - Page 2 Ata3MMIg_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Aoû - 1:18
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Listen to your heart

    Maverick Horvath featRosie Reynolds
    Aujourd'hui tu ne pensais pas autant te rappeler, de la mort de ton frère, car tu avais rencontré sans te rappeler vraiment, celle qui voulait le sauver, mais qui n'a pas réussi.  Tu ne sais quel effet que cela fait, mais tu te sentais vraiment hors de toi et tellement triste et compatissant envers elle. Cela était sûr que tu tallais te mettre à pleurer à force de retentir cela, mais tu ne sais vraiment quand. Tu avais peur aussi de sa réaction, si elle allait te reconnaître. Enfin tu savais que cette rencontre ne serait pas une rencontre ordinaire.

    J'avais écouté ses paroles, et j'avais baissé mon regard pour ensuite regarder devant moi. Oui, elle avait raison, mais après tout, elle avait essayé de sauver mon frère. Alors il était primordial que je connaisse Rosie et que je sois vraiment reconnaissante envers elle. J'avais souri légèrement, oui même si j'étais " mauvais" je pouvais très bien aider les autres, surtout celle près de moi après tout, elle me le devait bien à cause de mon frère. J'avais soupiré, je ne savais vraiment pas trop comment lui dire cela, car j'étais encore sous le choc, mais cela allait vraiment mieux avec la musique et tout je pensais à autre chose.


    Oui, c'est bien normal que tu sois ici, car tu as essayé de le sauver et nous somme devenue amie grâce à lui...


    J'avais écouté attentivement ses autres paroles, j'avais senti ma respiration augmenté soudainement. Ok là, je devais vraiment me calmer, je me sentais vraiment mal soudainement, car elle se sentait mal à cause de moi. Mais elle avait bien raison de l'être après tout, je soupire. C'était vrai que j'avais eu un vécu vraiment difficile et très difficile à géré aussi, j'avais sentis des larmes couler de nouveau. Je l'avais regardé légèrement pour enfin" jouer" un peu sur ma console. Je lui dis d'un ton vraiment désolé.

    Désolé de te faire subir mon vécu à se point Rosie...


    Je l'avais regardé en silence se diriger vers mon poste, et je souris légèrement. Pour enfin la fixer de mes yeux bleus. C'était parfais alors si elle avait peur de briser quelque chose. Je rougis et je la regarde pour aussitôt détourner le regard et je me concentre de nouveau sur qui était devant moi. Oui, effectivement, elle m'aidait vraiment à aller mieux.

    Ce n'est pas grave cela ne me dérange pas que tu restes ici juste pour me regarder, oui, tu m'aides vraiment à aller mieux...


    Je la regarde de mon regard océan tout d'un coup et je m'approche d'elle, pour enfin poser mes mains sur ses épaules. Je lui souris et je la regarde en silence, quand tout d'un coup, je me plie en deux et je me mords la lèvre. Je rougie vraiment tout d'un coup. Je dévale rapidement les marches pour ensuite aller rapidement vers les toilettes. Cela n'aurait pas pu arriver à un autre moment, après quelques minutes, je reviens vers celle-ci. Je la regarde vraiment gêner et mal à l'aise je lui dis d'un ton gêné.

    D...Désolé, je devais quitter un moment...Bon, on fait quoi ma belle Rosie?


    Bon, mon côté dragueur avait sorti visiblement, j'attends alors la réponse de celle-ci. Pour ensuite m'asseoir dans les marches et je ferme un moment les yeux, après quelques minutes, je prends alors une cigarette dans ma poche et je l'allume. Pour ensuite aller près de la porte le temps de fumée celle-ci à l'extérieur.


    BesidetheCrocodile


    Rosie ReynoldsÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rosie Reynolds
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Tokyo
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Beacon Hill (Boston - City Center) dans un appartement toute seule
    Situation sentimentale : à la recherche d'une Boussole d'amour
    Études & Métiers : Etudiante en histoire de l'art et architecture
    Date d'inscription : 31/07/2016
    Pseudo & pronom IRL : Glory (Elle)
    Icon : Listen to your heart - Maverick - Page 2 Tumblr_inline_p8hx9j3fIw1uhvhqw_100
    Avatar utilisé : Rachel Hilbert
    Crédits : (c)Lovebug(profil) (c)Polaroid Papers et Insomnia Ragged (avatar)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Listen to your heart - Maverick - Page 2 Tumblr_inline_o5xrhvbtGU1szaa83_250
    Listen to your heart - Maverick - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
    Description trois :
    Listen to your heart - Maverick - Page 2 936256AwardsCBRosie

    Listen to your heart - Maverick - Page 2 RVLdE7Dc_o

    Listen to your heart - Maverick - Page 2 TuodfpMz_t
    Warning : Enlèvement...
    RPS : 92
    Messages : 5274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65109-rosie-reynolds-rachel-hilbert
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155534-rosie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t122382-meetsachussets-missreynolds
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Listen to your heart



    ✧ Starbuck coffee✧Maverick and Rosie
    Je ne connais pas tellement le jeune homme mais j’ai envie d’apprendre à le connaitre, après tout j’ai essayé de sauver la vie de son frère et je l’aurais senti quelque part s’il voulait me faire du mal ce que je pense pas pour le moment après on ne sait jamais donc je préfère rester sur mes gardes au cas où. Je ne sais pas tellement ce que pourrait faire le jeune homme dans le but de m’aider à aller mieux car j’ai commencé la boxe rapidement après la prise d’otage avec une autre personne que j’apprécie néanmoins je pense que sa présence auprès de moi pourrait m’aider quelque part car nous avions eu son frère en commun malgré que je le connaissais pas tellement... . « J’aurais tellement voulu faire plus… » une petite larme coula sur mes joues car j’aurais voulu qu’il soit en vie mais non, il est décédé dans mes bras…

    Parfois, il m’arrive encore de revoir cette scène la nuit donc du coup, je me réveille en sursaut et en pleurs aussi. Rien que d’entendre le passé de Maverick me fait mal aussi quelque part… je n’arrête pas de me dire que j’ai eu de la chance d’avoir eu une enfance heureuse entre autres. « Tu n’y est pour rien » Je me dirigeais en silence vers son poste de travail tout en sentant son regard sur moi ce qui me plait plaisir bien évidemment. Malgré tout, je n’osais pas toucher à son matériel sous peine de casser quelque chose mais cela ne m’empêchera pas de le regarder faire. « Je suis contente de savoir si je peux t’aider à aller mieux »

    Je ne sais pas tellement ce qui se passe en ce moment car je le sens poser ses mains sur mes épaules et me regardait ce qui me fait plaisir oui mais je le vois fuir rapidement ce qui avait le don que je me retrouve toute seule pendant quelques minutes. « Ce n’est pas grave » Hum quoi faire ???? « Je te laisse choisir mais je voudrais rester encore un peu de temps avec toi si cela ne te dérange pas bien sûr » Oh que oui, j’ai envie de rester encore un peu avec lui malgré tout, je ne sais pas où cela va nous mener tous les deux. Je ne fume pas mais cela ne m’empêche de le regarder quand il fume.



    Made by Lackey-G © for ILH


    Listen to your heart - Maverick - Page 2 Ata3MMIg_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Listen to your heart

    Maverick Horvath featRosie Reynolds
    Aujourd'hui tu ne pensais pas autant te rappeler, de la mort de ton frère, car tu avais rencontré sans te rappeler vraiment, celle qui voulait le sauver, mais qui n'a pas réussi.  Tu ne sais quel effet que cela fait, mais tu te sentais vraiment hors de toi et tellement triste et compatissant envers elle. Cela était sûr que tu tallais te mettre à pleurer à force de retentir cela, mais tu ne sais vraiment quand. Tu avais peur aussi de sa réaction, si elle allait te reconnaître. Enfin tu savais que cette rencontre ne serait pas une rencontre ordinaire.

    Je soupire elle aurait tellement voulu faire plus, moi aussi mais la chance n'avait pas été de notre côté. Mais on ne pouvait rien faire la vie était faite pour qu'on meure touts un jour ou l'autre. Je m'avais demandé si elle faisait aussi des mauvais rêve par apport à mon frère sûrement.je savais que cela n'était vraiment pas facile a géré surtout si cela se produisait à tous les nuits. Je l'avais écouté de nouveau c'était vrai que je n'y pouvais rien mais tout de même, j'en n'avais assez de toujours faire du troubles aux autres même si j'essayais d'être le plus normal possible. De toute façon on ne pouvait pas changer le comportement d’une personne, alors j'allais rester tel que je suis un tueur et une mauvaise personne j'en n'avait bien peur. Je l'avais regardé pour ensuite lui dire d’un ton vraiment trop calme et déchirer.

    Pourquoi j'y serais pour rien ?

    Je l'avais regardé à ses paroles et j'avais passé une main nerveusement dans ma chevelure, je ne savais plus trop comment réagir soudainement. Moi aussi j'étais tellement heureux que la présence de celle-ci m'aidait, car sans elle probablement je ne saurais plus ici. Au moins elle semblait comprendre vraiment ce que je ressentais auprès d'elle, cela était une très bonne chose selon moi. Je l'avais regardé et je lui avais dit d’un ton vraiment pas sur de moi.


    Moi aussi je suis très heureux, de savoir que tu es là pour moi…

    Après que j'étais revenu je l'écoute de nouveaux, je rougis à son “ cela n'était pas grave”. J'étais toujours en train, de fumer près de la porte pour ensuite, penser à ce qu'on pourrait faire si elle n'avait aucunes idées. Non cela ne me dérangeait pas qu'elle soit là même si j'aimais bien être seul parfois, car après tout elle m'avait aidé en quelque sorte à essayer de sauver mon frère. Une fois ma cigarette, fini, j'allais rapidement tout fermer et je marche alors vers la sortie, pour ensuite fermer les portes à clef. Je range alors celle-ci dans mes poches de pantalon et je la fixe de mes yeux bleus et je rougis légèrement. Je m'approche d’elle avec une certaine hésitation pour ensuite lui dire d’un ton pas sur de moi.

    Que... D... Dirais-tu de passer le reste de la soirée chez moi ?

    Je commence alors à marcher jusqu'à chez mois après la réponse de celle-ci, pour ensuite être soudainement dans ma bulle. Je profitais de même de ce long moment de silence, après quelques longues minutes de marche je m'arrête enfin devant chez nous. Je regarde longuement pensif la façade de ma grosse maison, pour ensuite soupirer. J'invite alors celle-ci à me suivre, une fois rentrée j'enlève alors mes espadrilles et je m'avance alors pour lui laisser de l'espace. Je regarde autour de moi et je m'assois sur une chiasse pas trop loin.

    Voilà c'est chez moi ici, fait comme chez toi, tu voudrais quelque chose à manger ou à boire.

    Je me demandais bien ce que cette soirée nous réservait nous deux, je détourne un moment le regard vers le salon et je regarde la photo de mon frère sur le mur. Je pose de nouveau mon regard bleu sur Rosie pour ensuite me lever et je viens à côté d'elle. Je me demandais bien comment que cette soirée, va se finir et surtout si elle allait coucher ici. Je me mords la lèvre pour ensuite passer une main dans ma chevelure.

    Rosie…


    BesidetheCrocodile


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum